''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''

Eto Hachiro

''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''

Querel Sentencia

''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''

Nagate Zetsubō

''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''

Darn Butcher

''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''

Aikanaro Myrrhyn

''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''

Alcofrybas Grincebrume

''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''

Etan Ystal

''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''

Edwin Gwendur

''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''

Tyrias Marchemonde

''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''

Dimitri Morteury

''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''

Yozora Adragnis

''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''

Haar Wilder

''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''

Le Peintre

''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''

Le Violoniste

''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''

Sill

''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''

Setsuna Hendenmark

''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''

Kaull Hendenmark

''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''

Astryl Panasdür

''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''

Sanaki Hearthlight

''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''

Dolven Melrak

''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''

Andreï Loknar

''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''

Jazminsaa Alsan

''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''

Alexandre Ranald

''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''

Adam Moriharty

''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''

Samaël Apelpisia

''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''

Liam Gil' Sayan

''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''

Héra Calliope

''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''

Eurybie Pourrie

''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''

Dante Waanig

''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''

Jeyra Frozeñ

''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''

Akira Satetsu

''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''

Melpomène d'Ambre

''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''

Cassandre Ombrelune

''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''

Meryle Nightlander

''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''

Luyak Salamya

''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''

Clause Vaneslander

''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''

Jack D'enfer

''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''

Jim Stocker

''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''

Shaquîlah Dresdeïorth

''Le pouvoir ronge l'homme.''

Balthazar Bel

''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''

Dranek Barth

''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''

Rodany Bleinzen

''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''

Rin Mephisto

''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''

Elrog Aniec

''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''

Kyle Wate

''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''

Karin Yzomel

''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''

Naladrial Delindel

''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''

Zedd McTwist

''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''

Conrart Crowlore

''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''

Dassyldroth Arphoss

''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''

Lust Aseliwin

''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''

Le Passant

''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''

Lloyd Vilehearth

''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''

Meneldil Tristelune

''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''

Ezekiel Le Sage

''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''

Karl Von Morlag

''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''

Aznan Lauréano

''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''

Aïden Sochlane

''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''

Rosaly Von Gregorius

''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''

Mirage Morteury

''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''

Idryss Leeverwen

''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''

Seïren Nepthys

''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''

ShuiLong Zhang

''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''

Camelle Elwhang

''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''

Edouard Neuman

''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''

Asgeïr Aslak

''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''

Violette Dellylas

''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''

Erwan Daermon Do'Layde

''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''

Mio Raeth

''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''

Aeli Seoriria

''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''

Valt Horn

''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''

Ledha Borolev

''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''

Gigantus Corne

''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''

Goudwin Didrago

''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''

Uridan Sangried

''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''

Leevo Shellhorn

''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''

Moira Brawl

''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''

Aoi Haandar

''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''

Nargheil Eoss

''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''

Meiro Fuuchiuse

''Notre futur exprime nos actes passés.''

Terence Ripper

''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''

Tekian Varis

''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''

Danarius Kyrarion

''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''

Leroi-Gourhan

''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''

Marc-Aurèle

''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''

Malraux

''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''

Weischedel

''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''

Schopenhauer

''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''

Nietzsche

''Ôte-toi de mon soleil.''

Diogène le cynique

''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''

André Gide

''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''

John Milton

''Nous sommes les histoires que nous vivons.''

Auteur inconnu

''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''

Fuyumi Ono

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aaron Sora, l'inconnu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aaron Sora

Race : Humain
Classe : Lame Noire
Métier : Chasseur de Primes
Croyances : Aucunes
Groupe : Rebelles

Histoire de Personnage : 1 Rencontre Emmêlée

MessageSujet: Aaron Sora, l'inconnu ...    Sam 24 Sep 2011 - 15:55

J'ai peur vu le nombre de membre de faire du plagia, merci de m'en informer si besoin

Nom :Sora
Prénom :Aaron
Rang : Aaron n’as pas vraiment de rang, les gens n’ont pas vraiment d’avis sur lui parce qu’il passe vraiment inaperçu et aucun n’a la mémoire de ne jamais l’avoir croisé. Utile pour son statut de Rebelle qui l’oblige à se cacher.

Race : Humain, enfin d’après lui.
Classe : Lame Noire
Métier : Chasseur de primes, si besoin d'argent.
Croyances : Aucunes, Aaron ne crois qu'aux faits réels.
Groupe : Aaron fait partie des rebelles. En effet ses parents son morts tués par l’armée du roi. On ne sait pas dans lequel de ses misérable villages insignifiants écrasés par le Roi Aaron est né. On ne connaît pas ses parents mais il a été retrouvé au milieu de ruines, seul survivant. Il était trop jeune pour s’en souvenir mais Aaron sait que c’est en partie à cause de ce roi qu’il n’a pas eu une enfance à peu près normale. Il lui en veut et pense qu’une démocratie est bien sûr la bienvenue pour éviter que d’autres enfants ne se retrouvent dans la même situation.
Aaron a aussi rejoint la guilde des Lames d'Argent, les chasseurs de primes, pour gagner de l'argent et vivre en rebelle sans être traqué par le Roi. (Les Rebelles restent son groupe principal)

Équipement :
Etant une « lame noire », l’arme d’Aaron a bien sûr beaucoup d’importance.
L’épée d’Aaron est vraiment spéciale parce qu’elle possède sa propre conscience et est même capable de communiquer, avec Aaron seulement. Elle porte son nom : Niffleim. Et Niffleim est capable de réfléchir par elle même est va même jusqu’à posséder un caractère. Hormis cette spécialité, Niffleim possède des pouvoirs bien à elle. Un pouvoir considérable car elle est capable de faire s’enflammer ce qu’elle touche allant des fois jusqu’à l’explosion.
En fait le pouvoir de Niffleim ne se déclenche qu’en cas de colère de la part d’Aaron et Niffleim simultanément. Alors la lame noire de Niffleim rougit et tout ce qu’elle tranche s’enflamme, l’adversaire aussi(que la partie directement touchée ne venez pas à croire qu’à chaque micro-coupure l’adversaire devient un brasier humain) .
Niffleim a aussi le pouvoir d’exploser des objets ou de créer une explosion. Pour qu’elle arrive au point de faire ça le combat doit être bien entamé et Aaron sévèrement en colère ce qui n’arrive que très rarement.
Le pouvoir de Niffleim n’est pas stable ce qui fait qu’Aaron ne la maîtrise pas encore vraiment bien, elle n’a donc pas montré tout son potentiel (cela évoluera au fil des rps) .
L’épée semble être formée d’une magie instable et dangereuse, venant sûrement du Vein. Cela voudrait dire qu’Aaron en est revenu ?

Au niveau armure, Aaron ne porte rien du tout sauf des lunettes parce qu’il voit mal sans elles.

Talents de combat : Aaron se débrouille dans les combats parce qu’il est habile à l’épée. Mais s’il devrait vraiment se battre il comptera surtout sur la force de Niffleim et ses pouvoirs. Sauf quand Aaron veut se battre sans causer beaucoup de dégâts ou plus discrètement, il préfère s'abstenir de tout enflammer. Il utilise donc sa lame de manière plus traditionnelle mais toujours aussi efficace.

Talents de magie : Aucuns mais le fait qu'il soit le seul à pouvoir faire s'animer Niffleim est plutôt étrange, cache t-il quelque chose ?

Talents divers : Comme dit plusieurs fois Aaron est très discret et est très bon pour l’infiltration. Il est aussi souple et plutôt casse-cou. Il ne craint pas le danger et grimpe partout. Il est agile, souple et bouge de manière décontractée.

Pouvoirs particuliers : Il peut faire s'animer Niffleim, ce qu’il lui permet d’obtenir des pouvoir de feu.

Apparance physique:
D’apparence générale, Aaron est un jeune garçon pas très grand et pas très musclé. Il n’impressionne pas par sa stature ni par son assurance ou autre, en fait il n’impressionne pas. Il ressemble à un simple garçon du peuple comme les autres hormis l’épée en bandoulière bien sûr. Aaron a des cheveux blonds, ce n’est pas tellement courant sur Feleth, il les cache sous un chapeau noir aux contours cousus au fil d’or. Un genre de chapeau haut-de-forme mais qui ne monte pas vraiment. Ses cheveux sont mi-long et lui atteignent à peu près le cou. Au niveau vestimentaire, il s’habille presque entièrement de noir (ne pas se référer à l’avatar) . Il porte toujours une même longue veste noire au revers des manches dorés. Elle est plutôt grande et Aaron plutôt petit ce qu’il fait qu’elle lui atteint a peu près la moitié des cuisses. Il ne ferme pas tout les boutons d’or de sa veste pour pouvoir respirer un peu. Hormis cette veste, il semble qu’il porte une chemise de couleur entre le marron et le beige. Il a un pantalon noir large dont les poches immenses contiennent à peu près tout et n’importe quoi. Sur sa ceinture de couleur marron Aaron attache sa bourse et porte son épée Niffleim qui n’a pas de fourreau. Sur le visage d’Aaron on peut lire clairement son ennui et sa fatigue d’après son expréssion et ces cernes proéminentes.

Caractère, personnalité :
Aaron est un jeune homme fatigué et ennuyé. En fait, il se fiche de tout ce qui l’entoure. Alors qu’un peintre verrai toute la magnificence d’une scène, Aaron verrai simplement la scène et ce qui la compose. Il est très terre à terre et ne croit en rien tant que ceci n’est pas prouvé. Aaron et souvent très fatigué et s’ennuie. Il est nonchalant et impassible.
Choses qui énervent Niffleim. Car, oui, l’épée aussi possède son propre caractère et il est totalement différent de celui d’Aaron. Venant du domaine démoniaque elle a un caractère impulsif et jovial. Elle essaye constamment de bouger Aaron, en vain. Facilement en colère l’Epée est du genre à vouloir tout casser à la première remarque désagréable. Malheureusement Aaron ne la laisse que très rarement se défouler ce qui l’énerve encore plus.
Ils forment une paire surprenante mais qui marche bien malgré les différences de caractère.

Histoire : Cela m’ennuie vraiment de devoir raconter mon histoire … Mais il faut bien commencer quelque part pour que vous en sachiez plus sur moi … Alors voilà, c’est mon passé, et on ne se moque pas !

Je suis né de parents inconnus, tués par l’armée royale pendant l’assaut de mon village natal … Je gisait là, seul, mes cheveux blonds comme la paille commençaient tout juste à pousser sur mon crâne d’enfant. Je ne devais pas avoir plus de 3 ans. Mais ça je ne m’en rappelle pas bien sûr, j’étais bien trop jeune pour m’en souvenir. Celui qui me l’as raconté c’est l’homme qui m’as recueillit voilà une quinzaine d’années alors que tout mon entourage venait de se faire assassiner. Me recueillant au milieu des flammes, dévorants ce qui avait été les maisons de mon village. Il m’a pris avec lui et m’a emmené loin de ce paysage d’horreur. Cet homme s’appelait Drake, Drake Sora, un voyageur qui comme moi avait vu sa famille se faire exécuter sous ces yeux. Il m’avait raconté son histoire quand j’eu l’âge d’entendre ces choses là.Il était revenu précipitamment chez lui une nuit d’hiver parce qu’il avait vu des flammes démarrer à l’horizon près sa maison. En arrivant il découvrit un spectacle effroyable. Déjà trônaient dans les rues, des cadavres de villageois. Mais quand il était revenu chez lui il avait découvert sa femme égorgée sur son lit, portant des traces de mutilations. Il ne tarda pas à comprendre qu’elle avait été violée avant d’être tuée. Mais ce n’étais pas tout car, sur le sol, traînait le cadavre de son fils de 10 ans qui avait vu sa mère se faire violenter et avait sûrement voulut s’interposer, en vain.
Depuis, Drake, mon tuteur, vouait une haine immense au Royaume et particulièrement au Roi. Il me l’avait transmise cette haine, il m’appris aussi à me battre à l’épée longue car Drake, possédait une épée et m’enseignait comment la maîtriser si j’était poussé à me battre. Il m’appris les rudiments et le reste je l’appris tout seul, m’entraînant pendant la nuit contre un arbre ou un quelconque animal.

Notre optimisme était sans limites, nous croyons pouvoir vaincre l’armée, pouvoir tuer des soldats. Mais toute cette illusion disparu un soir où j’avais à peu près atteint mes 12 ans. Cette nuit là nous avions entendu des cris venant de la vallée d’en face, vraiment proches. Drake me demanda de rester là et il parti voir ce qu’il se passait. Il avait hésité à me laisser sans défenses mais il était quand même parti., pensant pouvoir vaincre pour la première fois des soldats. Je passai une nuit sans dormir, attendant son retour. Une fois que l’aube avait daigné se montrer il revint. Boitillant, une cicatrice lui parcourant la joue. Il s’écroula et je m’affolai. Enfin calmé je lui fit les premiers soins que j’avais appris. Versant de l’eau sur son front, appliquant des herbes qui avait sois disant des vertus désinfectantes. Une semaine après il se réveilla enfin. Alors que la joie m’envahissait, lui, semblait plutôt abattu. Tout son courage avait disparu, il n’était que désespoir à présent. Alors il me dit une qui me bouleversa : « C’est impossible Aaron, ils sont trop forts, nous ne pouvons gagner. Il faut fuir Feleth ! »

Alors suivirent 5 années où Drake ne s’occupait plus que de ces recherches et je me débrouillait seul. Je n’avais bien sûr pas le droit de lui prendre son épée mais je m’entraîner au combats avec ce que j’avais sous la main pour faire passer le temps et ce serait toujours ça de pris. Drake voulait s’en aller mais où ? Il n’y avais et il n’y a encore que Feleth. Enfin dans cette dimension … Le plan de Drake me paraissait très étrange et sortie de la bouche d’un homme atteint par la folie. Il offrit 5 années de sa vie et de la mienne à la recherche. Je m’ennuyais ferme ne croyant pas que ce que voulait mon tuteur était possible. Et c’est 5 années plus tard, j’approchais mes 16ans, qu’il trouva la solution. Il voulait qu’on prenne une faille pour se rendre dans une sorte de vortex qui nous emmènerai dans une dimension parallèle. Une dimension paradisiaque. Nous mîmes deux années à trouver une de ses fameuses failles. Elles étaient invisibles et insondables mais nous avions réussi ! Nous ne nous fîmes pas prier pour s’y plonger.

Notre joie était à son comble, nous allions enfin quitter Feleth ! Nous traversâmes la faille pour arriver … dans un endroit sombre et inquiétant. Notre joie retomba d’un seul coup. Nous étions nous trompés ? Nous étions dans une dimension certes parallèle mais pas paradisiaque, non, loin de là. Arrivés dans une étrange salle dévastée, un étrange être nous sauta dessus. Il ressemblait à une sorte de lion avec une tête humaine mais spéciale : rasée et des dents pointues, des yeux bleus à la pupille féline. Il nous attaqua, mon maître tenta de nous défendre à l’épée mais il se débrouillait mal, même moi je le voyais, je remarquais ces erreurs. Nous dûmes fuir. Courant à toute vitesse. Alors que nous pensions qu’il allait nous rattraper, en nous retournant nous découvrîmes un mur. Il étais apparu comme ça. Le décors autour de nous avait changé mais des créatures nous attendais déjà. Nous courûmes pendant des jours ? Des heures ? Des semaines ? Je n’en savais rien le temps n’avançait pas pour moi tout semblait figé. Bref, nous courions depuis longtemps et la folie nous guettais. Sans aucun repères, des monstres démoniaques tous aussi étranges et informes les uns que les autres. Certains ressemblait à quelque chose d’a peu près réel mais certains n’avaient vraiment rien de descriptible. Nous en étions à un points où nous préférions mourir en nous transperçant le cœur car nous ne savions même pas ce que les démons nous auraient fait si ils nous avaient attrapé …

Alors surgit un autre démon, un plus grand et l’air moins fou que les autres. Un à l’apparence humanoïde : deux jambes, deux bras … Mais nous ne savions pas qu’il serait encore plus cruel que les bêtes. Il avait l’air et était sûrement plus puissant que tout ceux que nous avions rencontré à présent. Il arriva dans son armure de sang et d’obsidienne. Un heaume à l’image d’un crâne mais de fer noir portant des cornes. Il dégageait une aura de force et de folie à la fois. Il était vraiment plus inquiétant que tout les derniers que nous avions rencontré. A notre grand étonnement il nous proposa un marché : Nous devions nous affronter à mort Drake et Moi et le survivant pourrait sortir. La folie dépassant tout les autres sentiments Drake brandit son épée dans ma direction et attaqua. J’essayai d’esquiver mais je me fis couper au niveau de l’épaule. A peine avais-je eu le temps comprendre que j’étais blessé que déjà Drake ré-attaquais. J’étais sans armes et donc sans défense. Il n’aurait qu’à m’exécuter. Il m’entailla à peu près partout faisant ruisseler mon sang mais ne me laissant pas réaliser que je souffrais mais cela venait peu à peu. Je commençait à sombrer dans la folie comme mon tuteur. Ne croyant plus qu’à ma fin, qu’à ma mort. Je ne pouvais rien faire je pleurais et criai dans ma souffrance. Drake ne voulais vraiment pas abandonner et n’allait pas tarder à m’achever. Je repris mes esprits : me faire sombrer dans la folie c’est ce que le démon voulait. Alors je me calmai, petit à petit, le temps semblait ralentir. Faisant le vide dans mon esprit. J’acceptai ma mort tant que Drake, lui, vivrai … Alors que le temps semblait vraiment s’être arrêté J’entendis une voix dans ma tête. Une voix résonant et venant de loin.
«
Tu m’étonnes beaucoup petit ! Tu est le premier à ne pas tomber dans la folie totale ici, au Vein. Tu m’intéresse vraiment ! Tu vas vivre et je vais te suivre … Je m’ennuie ici, car vois-tu les sujets de conversation ne sont pas très … Intéressant ! Je veux voir ton monde et je vais y vivre avec toi ! »
Je m’était préparé à la mort, pas à ça … Alors comme ça j’allas tuer mon maître et vivre avec, … un démon ? … De toute façons comment le battre sans armes ? J’allais donc mourir …
Alors que le temps reprenait son cours, mon maître se jetait sur moi pour me donner le coup final. Il allait me transpercer. Mais soudain une étrange épée apparu dans mes mains. Une épée au manche de cuir pourpre et à la lame noire. Une épée qui dés qu’elle apparu dans mes mains excita ma colère et me fis m’énerver sans raisons. La rage de vaincre venait de surgir en moi mais pas de manière naturelle. Alors que Drake venait vers moi, je me lançai aussi à sa rencontre brandissant mon épée droit devant. Toute ma rage et ma colère éclatant fit briller ma lame d’une lumière rouge et inquiétante. Elle transperça le cœur de Drake et se fut la fin de mon tuteur. Alors j’entendis le voix du démon dans ma tête me demandant de trancher de me lame l’air en face de moi. Une fissure se créa et je m’y engouffrai rentrant à Feleth.
Je m’entraînais encore quelques temps pour apprendre à maîtriser cette nouvelle arme. Laissant bien sûr mes blessures cicatriser même si certaines laisseront des cicatrices.
Quelques années ont suivies et j'ai rejoint une étrange alliance de Chasseur de primes pour pouvoir gagner de l'argent et survivre. Mais je songes à rejoindre enfin mes pairs: Les Rebelles.

Quelques mois ensuite, j’obtint enfin des explication de la part de mon épée. Cela m’avais étonné moi aussi la première fois que Niffleim c’était mise à me parler … Mais il s’avère qu’en fait le démon c’est transformé en épée pour m’aider ne perdant pas son libre arbitre bien sûr.
En conclusion, je m’appelle Aaron, mes parents sont morts tués par le Roi et j’ai moi même tué Drake, mon tuteur, seule personne qui me prêtais encore attention …

En ce qui me concerne

A quelle fréquence serez-vous présent sur le forum ?
Environ tous les soirs de la semaine après 18h30 et bien sûr les Mercredi après midi et Week-end

Comment avez-vous découvert le forum ?
Un peu par hasard je cherchais un forum rp.

Quelles remarques pouvez-vous formuler à propos de l’apparence du forum ?
Elle est bien, je la trouve vraiment sympa et à vraiment son style très dark, j'aime.

Test RP

Je marches depuis maintenant des heures sur les routes sinueuses de Feleth. Quand j’arrive enfin à la petite ville désignée sur ma petite carte. Je ne connais pas son nom mais les rebelles que je compte rejoindre ont l’air de s’y être installer. J’ai appris leur existence lors d’une mission où je devais détruire une charrette de marchandises appartenant au Royaume, mission que m'a proposé Chaos en personne (ce qui explique son absurdité). Abattre l’escorte m’aurait pris du temps et j’aurais peut être dû faire appel à Niffleim si les rebelles ne m’avaient pas aidés. Leur seul but étais de mettre des bâtons dans les roues au roi mais ils ont accepté de m’aider. Plutôt sympa je voudrais dire. Bref suite à ce contrat un des membres m’a donné une petite carte me donnant l’emplacement du QG le plus proche pour que je viennes les aider. Je n'ai bien sur pas oublié ma prime. Cela m’ennuie vraiment de faire tout ce chemin mais rencontrer des gens qui pourraient m’aider à venger Drake et sa famille n’est pas de refus. C’est comme ça que je me retrouve à fouiller les rues de fond en combles pour chercher si il n’y a pas la trace d’un genre de guerrier de voleur, etc…
* Tsss, c’est chiant ça fait 3 heures que je les cherche ces … de rebelles, il aurait pas pu me donner une carte qui donne l’emplacement exact ?
- Mais tout le fun disparaît ! Et puis on cherche depuis seulement 30minutes …
- Tais-toi tu peut pas comprendre me fatigue vu que toi tu marche pas, tu te contentes de te faire trimballer partout … Aaaaaah ! Je vais péter un câble ! Mais ils sont où ?
- T’as cherché par ici ?
*
J’écoutes Niffleim et je me retrouves alors dans une petite ruelles sombre et sinueuse. Pas facilement remarquable.
En longeant le mur je découvre une porte en trompe l’œil et je l’ouvre. Espérons qu’ils m’acceptent ! …

Dernière édition par Aaron Sora le Jeu 29 Sep 2011 - 18:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clause Vaneslander

Race : Syrinx-Seirdan
Classe : ex-Invocateur
Métier : Chasseur de vampire
Croyances : Lui même
Groupe : L'ordre du Sang Clair

MessageSujet: Re: Aaron Sora, l'inconnu ...    Dim 25 Sep 2011 - 18:35

Hellcome ~ !

Merci d'avoir rejoint la secte

Merci d'avoir choisi Feleth comme forum rpg, en espérant que tu t'y plaises (y a pas de raison pour que ce ne soit pas le cas).

Rassures toi, il y a beaucoup de membres certes, mais tous sont uniques, et le tien l'est aussi ^^
C'est ce qui fait la magie de Feleth (comme beaucoup de forum rpg d'ailleurs).

Alors ta fiche est sympathique, je précise juste une chose : les lunettes dans notre époques sont surtout utilisées contre la presbytie (pour voir de près en fait). Il en existe contre la myopie mais elles restent rares. Donc signale moi dans quel cas tu te trouves.

Hormis ce petit détail, tout est correcte, mais je ne peux pas encore te valider (oui je sais je suis chiant).

Il te manque un joli petit avatar Razz
Et sans celui-ci, aucun admin ne pourra t'ouvrir les portes du rp.

Merci et à bientôt pour la validation ~

EDIT : Merci pour ton avatar, je te valide !
Par contre tu sera dans le groupe Rebelle vu ton histoire. Et tu ne peux faire parti de ces deux groupes en même temps. L'Alliance est un groupe très fermé qui concerne juste des personnes désirant gagner en tuant des cibles (sorte de tueurs à gage), et qui sont ni pour le royaume ni pour les rebelles. Mais dans la rébellion même, il y a des chasseurs de primes, mercenaires, etc. qui travaillent pour les rebelles en se faisant un peu de blé en même temps.

Dernière édition par Clause Vaneslander le Sam 1 Oct 2011 - 19:03, édité 1 fois

Camelle Elwhang

♘ | Elh

Race : Séraphin-Démon Commun
Classe : Archère.
Métier : Intendante de l'Alliance- Assassin perdue.
Croyances : Déesse de l'Equinoxe.
Groupe : Alliance- Alliance des Ombres.

Fiche de Personnage : Ne clique pas

Histoire de Personnage : "L'Ambition est née de rêves brisés":
- Diffusion
-Proposition

MessageSujet: Re: Aaron Sora, l'inconnu ...    Ven 30 Sep 2011 - 21:55

Bon bah...

BON RP !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaron Sora, l'inconnu ...    

Aaron Sora, l'inconnu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1