''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ezekiel Le Sage



________________

Ezekiel Le Sage
________________


Race : Homme du Veïn.
Classe : Mage noir.
Métier : Aucun.
Croyances : Aucune.
Groupe : Rebelles.

Âge : 111 ans.

Messages : 15

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako] _
MessageSujet: Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako]   Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako] EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:50

La nuit avait été paisible. Les animaux ne s'étaient pas fait bruyants une fois le soleil couché. Les craquements habituels ne s'étaient pas fait entendre. Tout avait été calme, trop calme. Ezekiel s'était posté en haut d'un grand arbre auquel il s'était hissé grâce à une plate-forme magique. C'est donc en haut d'un arbre, à plus de vingt mètres du sol, qu'il avait dormi, à l'abris des prédateurs éventuels.

Il y a quelques jours, le commandant en second de la rébellion avait envoyé un message à un certain Tako, membre qui avait rejoint les rangs des rebels assez récemment. Le lieu de rendez vous avait été expliqué, c'est donc vers les sentiers boisés que le mage noir attendait son "collègue".


*** *** ***

Une nuit supplémentaire se terminait, et Ezekiel était là, paisible, silencieux. C'était comme s'il faisait partie de la forêt. Dans son esprit tournaient plusieurs idées sur la façon de tester Tako, mais il se déciderait au dernier moment. Les évènements n'en étaient que plus palpitants si on les provoquaient au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Tako S.

Invité

________________


________________



Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako] _
MessageSujet: Re: Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako]   Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako] EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:25

Tako Saed
Tout était calme lorsque Tako s'empressa de prendre un petit sentier entouré de multiple feuillage. Il marchait d'un pas rapide, silencieux. Seul le bruit du vent qui tortillait les feuilles rompait le silence parfait. Il était en retard pour son "rendez-vous" avec son supérieur, un mage noir, du nom d'Ezekiel, tout deux faisant partie de la rébellion.

Au fur et à mesure qu'il avancait; Tako se demanda si son "supérieur hiérarchique" n'avait pas perdu petience, ou tout du moin, l'avait attendu. Il ne savait rien de lui, ce mage pouvait très bien être grand et fort, comme petit et frelu. Au bout du sentier, Tako obliqua à droite puis à gauche, tout le trajet lui avait été expliqué, et il l'avait retenu sans grand enchantement. Après avoir de nouveau tourné à droite précipitament, il se raidit.

Un homme de ta moyenne se dressait devant lui, une capuche rouge lui barrait le front. On pouvait difficilement estimé son âge, mais il paraissait vieux, enfin de loin il le paraissait. L'homme lui fit signe d'approcher, ce que fit bien évidemment Tako. En avancant cette fois d'un pas plus lent et moi assuré, on pouvait deviner sur son visage ujne once d'hésitation. Ce pouvait-il que ce soit LA personne qui lui avait delandé de se rendre ici ou bien un brigant, qui lui voulait son argent ? Il n'en savait rien, et de toute façon pour le savoir, il lui fallait approché.

Arrivé à quelque pas de l'homme, il continua de gardé le silence, et ca n'avait pas l'impression de gêner la personne en face. Tako, pensant qu'il lui fallait avoir le coeur net sur l'indentité de la personne déclara de vive voix :


<< Bonjour, je m'appelle Tako Saed, êtes vous la personne qui m'a ammené ici ? >>
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Le Sage



________________

Ezekiel Le Sage
________________


Race : Homme du Veïn.
Classe : Mage noir.
Métier : Aucun.
Croyances : Aucune.
Groupe : Rebelles.

Âge : 111 ans.

Messages : 15

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako] _
MessageSujet: Re: Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako]   Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako] EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:43

Ezekiel avait vu arriver Tako d'assez loin grâce à sa position en haut de l'arbre. Il était donc descendu pour attendre l'arrivant. En voyant le mage noir, celui-ci se fit d'ailleurs moins assuré. Son pas avait ralenti, comme s'il hésitait à continuer son chemin. Une fois arrivé à la hauteur d'Ezekiel, Tako voulut s'assurer de l'identité de l'homme qui l'attendait.

"Bonjour, je m'appelle Tako Saed, êtes vous la personne qui m'a ammené ici ?"

Ezekiel se mit face à Tako. Il faisait donc partie de la rébellion. Le demi-elfe n'avait pas une musculature sur-développée, mais son talent au combat ne devait pas être des moindres, enfin cela Ezekiel l'espérait. Il verrait par lui même ce que valait cette recrue, et s'il serait utile dans la rébellion. L'homme du Veïn baissa sa capuche juste avant de répondre à son interlocuteur, comme pour souligner ses propos.

"Effectivement, c'est bien moi qui t'ai fait venir. Je suis Ezekiel, le commandant en second de notre organisation."

Le mage noir marqua une pause.

"Je t'ai fait venir, car étant une nouvelle recrue, tes capacités me sont inconnues, nous les évalueront donc dans peu de temps. Mais tout d'abord, dis moi ce qui t'a donné l'envie de nous rejoindre."

Ezekiel sortit du sentier, et s'enfonça un peu dans la forêt, à l'abris de regards indiscrets. Il fit signe à Tako de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Tako S.

Invité

________________


________________



Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako] _
MessageSujet: Re: Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako]   Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako] EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:48

Tako, hésitant, lui pressa le pas. Il le suivit dans les sentier, toujours plus loin, toujours plus sombre, et toujours plus inquietant. Il réflechit à la question que lui avait posé le commandant "en second" Ezekiel, un nom plutot étrange, très étrange même. Réfléchissant au moment le plus propice pour lui répondre, il finit par se décider.

Tako pris son courage à deux main, et posa délicatement, mais avec une pointe de fermeté sur l'épaule de son "supérieur". Avant même que sa main ne l'atteigne, il rencontra un obstacle invisible. Son supérieur se retourna. Tako pris son courage à deux main, comment pouvvait-il savoir qu'il avait l'intention de le toucher ? Comment avait-il pu lire ses pensé ? On ne le saura sans doute jamais ... . Tako commenca :

<< J'ai deux chose à vous dire. Premièrement, avant de continuer le chemin, j'aimerais m'assuré que vous êtes une personne, disont, digne de confiance. Et deuxièmement, je ne répondrais à votre question à condition qu'après avoir répondu à ma première question. Cela est-il possible ? >>

[i]Le vieux sage répondit avec un hochement de tête, simple et rapide, du haut vers le bas. Mais avant qu'il puisse parler, Tako le pris de parole.


<< Vous n'êtes pas obligé de répondre, et si vous le souhaitez, nous pouvons en rester là. >>

Tako lacha ces propos d'un ton monotone, où aucun sentiment ne ressortait. Il attendait la réponse du commandant en second.
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Le Sage



________________

Ezekiel Le Sage
________________


Race : Homme du Veïn.
Classe : Mage noir.
Métier : Aucun.
Croyances : Aucune.
Groupe : Rebelles.

Âge : 111 ans.

Messages : 15

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako] _
MessageSujet: Re: Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako]   Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako] EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:16

Tako avait voulu poser une main sur l'épaule d'Ezekiel, et c'était avec étonnement que celle-ci s'était posée sur une sorte de protection magique du mage noir. Un sourire était rapidement passé sur le visage d'Ezekiel. Les paroles de Tako l'irritèrent un peu, comment pouvait-il douter d'un homme qui était le second de Setsuna? Mais bon, il n'en teint pas compte. C'est sans vraiment y réfléchir qu'il répondit.

"Comment ne pourrai je pas être une personne de confiance? Je suis le second de notre chef. Mais bon, libre à toi de vouloir être rassuré. Quant à ta question, qu'il en soit ainsi, j'y répondrai. Fais moi part de cette interrogation et j'éclairerai ta lanterne. Mais fais vite, nous allons avoir à faire..."

Ezekiel se planta là, au milieu des arbres, ils étaient a présent assez loin des sentiers pour ne pas être dérangés.
Revenir en haut Aller en bas

Tako S.

Invité

________________


________________



Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako] _
MessageSujet: Re: Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako]   Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako] EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:08

Tako, après avoir entendu les propos de Ezekiel, se raidit et se rendit compte de ce qu'il venait de faire, il venait de soupçonner son supérieur ! Il lui devait de s'excuser. Et c'est avec empressement qu'il lui répondit :

<< Je suis sincérement désolé d'avoir pû soupconner mon supérieur. Je promet que cela ne se reproduira point.>>

Après avoir formulé ses excuses, Tako se rendit compte qu'il n'avais toujours pas réellement et complétement repondu au mage noir. Il lui adressa donc de nouveau la parole :

<< Ayant remplie les conditions nécessaire, je vous doit de répondre à votre deuxième question.>>

Tako organisa donc dans sa tête se qu'il devait dire. Ce n'était pas compliqué, mais il fallait s'assuré d'être clair et précis dans ses réponse, c'était le moindre des chose. Lorsque l'on parle, il ne faut pas tout débiter le plus vite possible, mais s'organiser, et répondre nettement pour ne pas que son interlocuteur s'en désinterresse, et qu'il ne comprenne rien du tout. Au bout de quelque instant, il continua :

<< Tout au début, je ne savais pas là ou j'était, je n'en avait pas la moindre idée. >>

Tako s'arreta, il faisait tout le contraire de ce qu'il venait de pensé. Il recommenca de nouveau.

<< Enfin plutot, ... Je recommence. Donc. Comme totu le monde doit le savoir, je suis un orphelin qui n'a connue ni son père, et ni sa mère. Comme tout les individu dans le mêle cas que moi, je suis allé dans un orphelina. Je ne m'y plaisait guère, et donc à quinze ans je m'en suis allé, en quelque sorte, j'ai fugué. De toute façon, qui aurait à faire d'un enfant seul ? Bref, je me suis donc mis à marcher, marcher. Et alors que je voguait, deux garde me sont tomé sur la tête. Je suis tombé des nues lorsqu'il m'ont révélé que j'était sur le terrain de chasse privé du roi Hedenmark. Et vous savez ce qu'il m'a fait pour payer ma malheureuse intrusion dans son domaine ? >>

Tako se raissaisit. Au fur et à mesure qu'il parlait de son passé, ses propos s'emplissaient petit à petit de plus de haine, de rage ! Il redescendit d'un cran avant de continuer.

<< Je suppose que vous ne le savez pas. Désoler de m'être emporté. Je continue donc ... Et bien pour e simple fait d'avoir mis le pied sur SON domaine, il m'a emmené avec ses gardes dans je ne sais quel coin lugubre et insalubre de ce chateau. Il m'a ligoter autoue d'une poutre. Deux garde me cernaient de chaque coté. Le roi s'est approché, à fait un signe au garde de me détacher et de me tourner afin d'être dos à sa majesté. Il a sortit une couteau et me coupa tout le dos, m'arrachant un cris de douleur si aigu que les garde s'appuyaient à se rompre le crâne les oreilles. Oui sa m'a fait mal, même très mal. Mais comme on dit, tout ce qui ne tue pas, rend plus fort !. Après ca, les garde m'ont de nouveau frappé à la tête, je me suis évanouie, et lorsque je repris conscience, j'était dans une forêt.>>

Tako n'en pouvait plus. Au même moment qu'il parlait de sa blessure, il leva sa toge afin de montrer sa plaie béhante. Sa cicatrice ne partait pas, et elle ne partira sans doute jamais.

<< Ensuite, je me suis juré de me vengé de ce roi si cruelle et tyrannique. Plusieurs années son passées avant que je ne découvre l'existence de ce groupe. Leurs objectifs était détroné le roi afin d'instaurer une démocratie. Et c'est ce que je voulais aussi, et c'est pourquoi j'ai rejoins ce groupe. Cela vous suffit-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Le Sage



________________

Ezekiel Le Sage
________________


Race : Homme du Veïn.
Classe : Mage noir.
Métier : Aucun.
Croyances : Aucune.
Groupe : Rebelles.

Âge : 111 ans.

Messages : 15

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako] _
MessageSujet: Re: Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako]   Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako] EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:37

Un orphelin hein? Un de plus un de moins, cela en faisait toujours autant. Torturer un pauvre jeune enfant, là était bien la mentalité du roi des terres du monde du milieu. Tako avait raison de vouloir détroner lui aussi ce roi qui était indigne d'un tel pouvoir. Il provoquait la souffrance à chaque fois qu'il en avait l'occasion, ce roi était un tyran des plus tyrannique (désolé, mais trop tentant x') ).
Les motivations de Tako semblaient convenables, ils allaient pouvoir commencer ce pourqui ils étaient ici.


"Oui, ton explication me suffira. Vois-tu, je t'ai fait venir car tu es une recrue assez récente dans nos rangs. Et j'ai dans mes habitudes de tester les aptitudes des nouveaux membres. Tu as de la chance cher ami, car des soldats du roi ont été envoyés en ces lieux pour dénicher je ne sais quelle relique. Nous allons leur subtiliser ce qu'ils sont venus chercher, puis nous éliminerons tous les soldats. Tous, sauf un, qui ira informer son roi de nos agissements. Nous ne voulons pas nous faire repérer, mais nous voulons que le roi connaisse nos agissements, afin qu'il se sente menacé par l'existence de la rébellion. Jusqu'au jour où nous le détronerons, nous n'aurons de cesse de faire tout ce que nous pouvons pour réduire ses efforts à néant."

Ezekiel s'arrêta de parler, et fit signe à Tako de se baisser avec lui. Une petite colonne de soldats en uniforme passa. C'était leur objectif. Le mage noir les laissa s'éloigner afin de ne pas se faire repérer, il entreprit de les suivre avec Tako...
Revenir en haut Aller en bas

Tako S.

Invité

________________


________________



Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako] _
MessageSujet: Re: Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako]   Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako] EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:35

Après avoir entammé la descente de l'arbre, le sage lui fit signe de le suivre. Tako avais bien compris qu'ils pistaient les soldats du roi, et le simple fait de devoir les exterminer un par un l'excitait. Il voulait voir leur sang impure l'éclabousser, il voulait les voir supplier, gémir, pleurer de souffrance. Il n'aimait pas ses gens là, de toute façon, toute personne étant au service du roi, et ou ami du roi, devait périr. Oui l'esprit de Tako était déformer par la rage et la vengeance. Tako attendait le moment où son commandant lui demanderait de tous les tué pour accomplir son test, il allait lui prouver que ce n'était pas un faible, une personne ne sachant pas se battre. Il lui montrerait sa force, sa puissance, et surtout le duo infernale qu'il faisait avec sa seule véritable amie, Saed, son épée.

Lorsqu'il voyait ces soldat, il voyait le roi tyran, le malheureux roi qui aurait la chance de périr son son épée, celui qui périrait dans la souffrance la peur et le remord. Cette homme ne méritait pas et plus de vivre; il ne devait pas provoquer la douleur. il en avait dejà trop fait, les tords qu'il à causé sont beaucoup trop grand pour être pardonné. la seul solution pour lui d'expier ses crime était de périr sous la torture, longue et lente, pour qu'il voit à quel c'est douloureux. Toute la famille du roi s'il en avait méritait aussi de mourrir, pour avoir été complice.

"Tako, Tako ?? Ressaisit toi !" voilà ce que lui insuflait sa conscience, encore une fois, Tako délirait, il dansait de rage, son désir de vengeance avait repris le dessus ! Il se devait de revenir dans son état normal. il mit plusieurs seconde. Ezekiel le sage était à ses coté, et le secouait en lui demandant de se reprendre. Tout deux se trouvait au même endroit où les gardes s'était arretés. Tako jeta un oeil à l'endroit ou se trouvait les soldat un instant auparavant. Plus personne, et plus de trace de la relique ! Etait-il dejà partis ? Avait-il échoué à sa mission ? Il semblait que oui ...
Un craquemant de brindille le fis sursauter. Tako et son commandant se retournèrent. Plusieurs personnes les regardaient, ils portaient des uniformes. Tout compte fais, le moment de montrer ce qu'il savait faire était arrivé plus rapidement qu"il le pensait. Il pensa soudain à une chose qu'il transmit à son supérieur :


<< Aufait mon commandant, qu'est-ce qu'une relique ? >>

Au moment où il posa cette question, tout les petits soldats se mirent à rire, et à se moquer de lui. La rage de Tako ne fait qu'amplifier, de plus en plus.

<< Toi là ! fit Tako sais-tu ce qu'es uen relique ? >>

Pas de réponse, et se fut au tour de Tako de se mettre à rire, la réaction du soldat ne se fit pas attendre. D'après son uniforme, on pouvait être presque sur qu'il s'agissait du commandant de cette troupe. Mais Tako avait toucher le point faible, il savait très bien que même ces soldat ne savait rien de ce qu'était une relique.

<< Sale gamins, tu vas payer pour les propos que tu viens de me tenir ! >>
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Le Sage



________________

Ezekiel Le Sage
________________


Race : Homme du Veïn.
Classe : Mage noir.
Métier : Aucun.
Croyances : Aucune.
Groupe : Rebelles.

Âge : 111 ans.

Messages : 15

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako] _
MessageSujet: Re: Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako]   Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako] EmptySam 31 Juil 2010 - 12:30

Le capitaine de la troupe de soldat menaça Tako de représailles. Il avança de deux pas, dégaina son épée, et la pointa sous le nez du demi elfe. Ezekiel scruta le groupe d'hommes armés, il cherchait celui qui portait la relique. Le mage noir observa tout ceux qui les entouraient lui et Tako.
Il en remarqua un qui se tenait à l'écart, semblant porter quelque chose d'assez volumineux, c'était la relique. C'était un grimoire qui était vieux, il faudrait le manipuler avec attention.
Le commandant en second de la rébellion avança un peu, et posa son bâton sur la lame dégainée du capitaine, afin de lui faire baisser. Il prit ensuite la parole, sur un ton autoritaire.


"N'avez vous pas honte de menacer un pauvre voyageur? Je vois que votre roi n'exige pas de ses soldats la politesse envers sont peuple... Quelle tristesse. Messieurs, je suis désolé, mais je vais devoir récupérer ce grimoire que vous avez trouvé. Et pour cela, vous allez devoir périr..."

Au moment où le capitaine ouvrit la bouche pour demander des précisions sur les étranges paroles d'Ezekiel, le mage noir lui bondit dessus, lui enfonçant sa dague magiquement aiguisée en plein coeur. Le capitaine ouvrit grand ses yeux, et s'écroula lourdement sur le sol. L'homme du Veïn donna un coup dans le vide avec sa lame, afin que le sang en soit éjecté, il la rangea ensuite. Les soldats n'avaient pas compris sur le moment ce qui venait de se passer. Après quelques secondes d'hésitation, il se ruèrent sur les deux voyageurs.

Ezekiel décida de ne pas tous les exterminer d'un coup, il voulait s'amuser un peu, et voir les talents de la nouvelle recrue au sein de la rébellion. Tako allait faire ses preuves. Cinq hommes furent réduits en cubes de chair, après avoir traversé un filet que le mage noir avait confectionné avec son pouvoir, ils s'étaient eux même précipités vers leur mort...

Le mage noir tourna la tête vers le soldat qui tenait le grimoire, il restait à l'écart, prêt à prendre la fuite au cas ou ses co équipiers se feraient tailler en pièces.
Revenir en haut Aller en bas

Tako S.

Invité

________________


________________



Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako] _
MessageSujet: Re: Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako]   Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:43

Tako Saed vit le sois disant "chef" de la petite troupe le menacer, d'ailleurs, il n'en resta pas là ! Il s'avanca vers lui et brandit son épée sous le nez de du demi-elfe. Bien sur, le sage riposta, et lui répondit sur un ton qui semblait vide de toute émotion. L'émotion, voilà la pire chose qui pouvait être lorsque notre métier est de tuer des gens de sang froid. Elle vous rend plus faible, plus vulnérable, et ceci, Tako en avait fais les frais !
Après avoir prononcer quelques mots, Ezekiel ne laissa pas le temps de répondre à son adversaire, la sensation d'un morceau de métal froid qui vous transperce le corps et sentir son esprit partir, tel est ce qu'a du ressentir le capitaine. La réaction des soldats ne se fit pas attendre ! Tous sortir leurs lames provoquant un bruit de friction métallique à vous en arracher les oreille, et ce n'est rien en comparaison avec leurs cris épouvantables qu'ils lançaient à tout va. Plus ils approchaient, plus Tako souriait, il se réjouissait de pouvoir un peu s'exercer et se défouler un peu, sa en faisait du temps qu'il n'avais pas combattu ! En plus de cela, son épée Sael en serrait elle aussi réjouit que lui. Au moment même ou un petit soldat à moustache allait abattre son épée sur son coup, Tako effectua une petite roulade sur sa droite. Après ceci, il hurla :


<< Saaaaeeeelllllll !! >>le nom de son épée.

La lame bleu sortit de son étuis pour se loger rapidement dans la paume du demi-elfe. Tako la brandit haut et se pencha au moment même ou le petit moustachu abattit sa lame. L'homme bleu se mit à courir, l'autre soldat le suivit. Tako aimait s'amuser, il adorait ! Le petit homme n'était qu'a quelque centimètres de lui, Tako s'arrêta d'un coup net en s'accroupissant et effectua un geste arrondie avec la pointe de son épée. La lame bleu effectua un large virage avant de couper au niveau des genou le soldat. Le pauvre, dans ce duel, il perdit ses jambes pour le reste de sa vie. Le demi-elfe s'empressa de prendre unes des jambes coupé du moustachu. Il courut à en perdre l'haleine pour revenir au front ou le sage se débrouillait formidablement bien. Tako serra la jambe mutiler et la lança de toute ses force sur un cette fois un barbu avec une grande barbe blanche. Le soldat fut assommer l'espace d'une seconde, ce qui lui valut sa perte. Tako eu le temps de lui trancher une seul jambe cette fois ainsi qu'un bras. La sang giclait de toute part. Une fontaine de liquide rouge jaillissait à l'endroit ou deux seconde plus tôt se trouvait le bras de son adversaire. Tako s'en réjouit tellement qu'il n'eut pas le temps de voir le grand homme en uniforme qui abattait sa lame sur lui. Tako essaya d'esquiver comme il le pu, mais ce n'était pas suffisant. La lame acéré de son adversaire finit par atteindre les hanches de l'homme bleu. Du sang jaillit. Tako dans une rage folle se retourna en effectuant un arc de cercle avec son épée, mais elle n'atteignit pas son objectif, le soldat, malin, avait déjà sauté sur la gauche. Tako eu le temps de prévoir le prochain mouvement et lança son glaive dans le ventre de l'ennemi, qui s'écroula tel une pauvre feuille morte. Tako courut et retira sa lame de l'adversaire. Encore une fois, il avait négligé ses arrière ! Règle numéro deux de Tako : toujours assuré ses arrière, TOUJOURS !. Un soldat avait eut le temps de le faire tomber. Tako s'effondra sur le sol. Il aperçut Ezekiel à quelques pas de lui. Son adversaire brandit sa lame au dessus de lui. Tako ne pouvait rien faire, même avec Sael "son épée" entre ses mains, il ne pouvait rien faire. Désormais son sort était entre les mains du Sage.
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Le Sage



________________

Ezekiel Le Sage
________________


Race : Homme du Veïn.
Classe : Mage noir.
Métier : Aucun.
Croyances : Aucune.
Groupe : Rebelles.

Âge : 111 ans.

Messages : 15

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako] _
MessageSujet: Re: Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako]   Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako] EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:45

Le combat suivait son cours. Les soldats se faisaient éliminer les uns après les autres, si bien qu'il n'en restait à présent qu'une dizaine. Tako ne se débrouillait pas mal, mais il avait commis quelques erreurs, ce qui lui valut l'opportunité de se retrouver à terre, le flanc entaillé. Le mage noir tourna la tête rapidement, regarda Tako, et esquissa un léger sourire avec de détourner le regard.

L'homme du Veïn se remit à réduire à néant ses quelques adversaires. Au moment où le soldat au dessus de Tako commençait à abattre sa lame sur sa cible, il se fit percuter et emporter par quelque chose, quelque chose de gros. A mieux regarder, on voyait bien que c'était un cerbère. Ezekiel en avait invoqué un pour qu'il aide Tako à s'en sortir. Le soldat qui tomba sous les crocs du cerbère mourru avec pour dernière rencontre l'halaine de mort d'un chein des enfers, et la douce sensation de ses crocs entailla la chair...
Il ne restait plus que deux hommes qui se tenaient en face de Tako. Le cerbère en élimina un, et laissa le dernier à Tako. En le tirant par le col, la bête fit se redresser le petit bonhomme bleu (désolé xD). Il resta non loin de lui pour l'aider au cas où le soldat restant prendrait le dessus.

Ezekiel regarda autour de lui, et vit que le misérable qui gardait le grimoire était parti en courant. Malheureusement pour celui-ci, il était toujours dans le champ de vision du mage noir. Il lui susurra ce qui seraient les derniers sons entendus de sa part.


<Tu as beau courir, tu ne pourras jamais échapper à ton destin. Malheureusement pour toi, j'ai décidé de ne pas être clément aujourd'hui...>

L'homme courait difficilement avec le grimoire dans ses mains. Il se retourna pour voir qui lui parlait, et aperçu au loin la silouhette d'Ezekiel. C'est en se retournant qu'il se cogna dans le mage noir qui se tenait devant lui, tombant par terre. Ezekiel, d'une poussée magique, envoya le soldat bouler dans un arbre. Celui-ci se fractura la colonne vertébrale sur le coup, et mourru aussitôt.
Le mage noir récupéra le grimoire, et en scruta l'intérieur. Il mettrait un moment pour le terminer.

Ezekiel retourna où était resté Tako, au prise avec un dernier soldat, un cerbère comme soutien.
Revenir en haut Aller en bas

Tako S.

Invité

________________


________________



Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako] _
MessageSujet: Re: Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako]   Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako] EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:05

Un cerber venait de jaillir de nul part, c'était impressionnant. Désormais, Tako ne doutera pas des pouvoirs du Sage, en tout cas, il n'essaierait pas de le provoquer. Les soldats tombait par dizaine avec les cerber. En parlant du lui, heureusement qu'il était là, sinon, le pauvre demi-elfe ne serait plus de ce monde à l'heure ou je vous parle. Tako, après avoir été liberé du soldat se remit debout en un temps record, deux petites personnes en uniformes lui barrait la route. Au moment ou il allait se lancer, le cerber en tua un, le dernier était pour lui ... Il ne devait pas commettre le même erreur qu'il avait faite auparavant. Tako se concentra. Ce qu'il allait faire n'était pas à la porté de tout le monde, et il devait se concentré. L'homme était à une centaine de pas de lui, autant dire que ce n'était pas une courte distance ! L'homme bleu se mit à courir, de plus en plus vote. Le soldat l'attendait de pied ferme. La technique de Tako était simple, comme son épée lui obéissait, il allait la lancé au pied du garde et se poster derrière lui, puis crier le nom "Sael", le nom de son épée. Ainsi, Tako ne prendrait aucun risques. D'ailleur, le demi-elfe parvint avec succès à faire ce qu'il avait voulu, la lame en métal transperca la chair du soldat, qui peut de temps après s'écroula.

Tako après avoir délecté ce moment de souffrance pour son adversaire, jeta un coup d'oeil vers le mage. Il paraissair tranquille, et lorsque le demi-elfe appercut le soldat qui "avait" porté la relique écrasé, il se mit à rire, très fort. Beaucoup de sang dégoulinait à flot dans la forêt. Rien de plus normal !

Tako se rendit compte qu'il ne savait pas ce qu'était devenu le cerber, et c'est en le voyant en train de mangé avec hargne le cadavre d'un soldat que le demi-elfe s'appercut de l'ampleur du massacre, et de la sauvagerie dont il avait fait preuve avec le mage noir. Tako se dirigea vers le mage pour pour savoir si il allait bien, et surtout savoir ce qu'il avait pensé de sa prestation ....


<< Alors commandant, beau massacre non ? >>

Le mage repondit et Tako continua

<< Et par dessus tout, j'aimerais savoir ce que vous avez pensé de ma prestation ... >>
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Le Sage



________________

Ezekiel Le Sage
________________


Race : Homme du Veïn.
Classe : Mage noir.
Métier : Aucun.
Croyances : Aucune.
Groupe : Rebelles.

Âge : 111 ans.

Messages : 15

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako] _
MessageSujet: Re: Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako]   Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako] EmptySam 7 Aoû 2010 - 0:49

Ezekiel avait observé le dernier assaut de Tako. Plutôt ingénieux, et relativement efficace, contre un seul adversaire... Malgré sa blessure, le demi-elfe s'était bien débrouillé. Il arriva à la hauteur du mage, et sembla satisfait du spectacle qu'offraient les cadavres éparpillés -dans tous les sens- par ci par là. On aurait dit un véritable charnier, bien qu'il n'y eut "qu'une" trentaine de corps.
Le mage noir voulut faire quelques reproches à Tako.


"Ne te réjouis pas d'un tel massacre. Dans d'autres circonstances, ces hommes auraient pu être nos amis. Pense un peu à leurs familles qui ne les verront jamais rentrer. Ils seront condamnés à attendre, sans nouvelles de cet être qui doit leur être cher. Semer la mort n'est pas quelque chose dont on doit se réjouir, au contraire. Nous faisons ceci car nous y sommes obligés pour instaurer la paix. C'est à cause du roi que nous devons tuer tous ces soldats qui ne font qu'exécuter des ordres, ils sont simplement dans l'exercice de leurs fonctions. Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.

Tako questionna ensuite Ezekiel sur la qualité de sa prestation. Il n'avait pas été mauvais. La première impression qu'il avait donnée au mage noir était une image d'un battant, qui n'abandonne pas, et qui ne recule pas devant l'adversité. Reculer devant ces soldats aurait été chose si aisée... Mais il ne l'avait pas fait. Ezekiel décida d'éluder la question à sa façon.

"Nous reparlerons de tes performances plus tard. Pour l'instant, tu es blessé, et tu perds une quantité de sang non négligeable... Tu risques de mourir si cela continue."

Afin d'appuyer ses propos, le mage noir montra du bout d'un doigt le flanc gauche de Tako, flanc qui était à présent recouvert d'habits ensanglantés.
Revenir en haut Aller en bas

Tako S.

Invité

________________


________________



Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako] _
MessageSujet: Re: Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako]   Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:28

Tako souffrait. Il ne s'était pas rendu compte de la douleur qui le tordait ... Mais plus que tout, Tako aimait avoir les réponses à ses question, d'ailleur, cela l'énerva lorsque le sage ne voulu pas répondre à sa question. Mais en même temps Ezekiel lui fit se rendre compte de la gravité de ses blessures ! Et donc il prit le grimoire et lui pressa le pas; Tako le suivit, mais avec mal, du à sa perte de sang.
Au bout d'un certain temps, le demi-elfe sentit une vague de froid monter; l'hémoglobine qu'il perdait menaçcait de le tuer d'une minute à l'autre ...
Sa vue diminuait, se brouillait, il sentait qu'il allait defaillir ... Au moment ou il sentait qu'il allait s'évanouir il cria :


<< EZEKIEL !!>>

Puis ce fut le noir complet ...

Tako arriva dans un monde qu'il ne connaissait pas, tout était noir, noir de vide. Pas une lueur. Il commenca à marcher, marcher, marcher ... sans rien trouver, sans rien heurter. jusqu'au moment ou une lumière blanche apparut comme par magie, devant lui, avec une lueur éclatante d'un blanc qu'il ne connaissait pas. Puis il se mit à courir en sa direction, courir, courir jusqu'à pouvoir le toucher. Mais plus il avancait plus le blanc s'éloignait et plus il sentait quelque chose renaitre en lui. Soudain, plus de noir, non, juste un rouge tordu dans une multitude de ton dansait devant lui, c'était chaud ...

Tako cligna des yeux plusieurs fois avant de comprendre qu'il était revenue sur terre, dans le monde réel. Devant lui se dressait un petit feu, chaud et réconfortant. Une épaisse couverture en laine le recouvrait. Tako était allonger, ses jambes déplier ( ce qu'il faidait très rarement). Là ou auparavant se trouvait ses blessure il n'y avait plus rien, rien que de la peau lisse. En face de lui se dressait plusieurs personne dont un qu'il reconnut aussitôt, Ezekiel ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako] _
MessageSujet: Re: Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako]   Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un objectif, et des capacités à évaluer. [PV Tako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Feleth, le monde du milieu :: Forêt des amanites :: Sentiers boisés-