''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enora Greenleaf



________________

Enora Greenleaf
________________


Race : Haut Elfe
Classe : Mage guerrière
Métier : Général
Croyances : Aucune
Groupe : Anges

Âge : 419 ans

Messages : 20

Fiche de Personnage : Fiche


Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli] _
MessageSujet: Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli]   Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:19

- Mon général! dirent les gardes en baissant la tête.

Enora répondit par un signe de tête, puis passa entre les deux gardes de l'entrée. Elle tira sur les rennes de son cheval, puis mis pieds à terre. Elle attendit que son écuyer vienne à sa rencontre pour lui confier sa monture. Une fois que ce fut fait, elle put se diriger vers les escaliers du Palais. Elle avait rendez-vous avec un de ses supérieurs pour discuter d'une affaire importante. Les minutes s'écoulèrent et bientôt elle arriva devant une porte en bois décorée avec du fer forgé. La poussant d'une main, elle tomba nez à nez avec le gouverneur. S'inclinant rapidement, elle finit par croiser les bras dans son dos.

- Bonjour General Greenleaf. Si je vous ais fait quérir c'est pour parler d'un chasseur de prime qui semble intéressé particulièrement Adiryl. Il se nomme Lapis Lazuli, et d'après nos informations, il se trouverait à Madorass. Votre mission, le trouver, et lui prendre ses dagues.

- Des dagues Gouverneur ?

- Oui. Ces dagues ne sont pas ordinaires. Elles permettent de détecter, d'ouvrir et de fermer les failles. Pour ce faire, vous avez le droit d'utiliser tous les moyens. Disposez.

Enora ne prit pas la peine de demander d'autres informations. Elle tourna le dos au Gouverneur et sortit. Elle se posait toute fois bon nombres de questions. Ces dagues avaient beau être différentes, Adiryl était peuplé de nombreux magiciens capables d'en faire de même. Mais Enora n'était pas en mesure de refuser cette mission. Lorsqu'elle fut de nouveau à l'extérieur du Palais, elle s'approcha de son écuyer. Ce dernier lui tendit son arbalète et lui souhaita bonne route. Vérifiant que son épée était bien accrochée à sa taille, elle ferma les paupières. Très vite, une faille se créa devant elle, et elle n'eut qu'à la traverser pour disparaître.


Enora était arrivée dans le monde du milieu. Plus précisément à Madorass, étant donné que son homme devait se trouver en ces lieux. La jeune femme parcourue les ruelles de la citée et en profita pour s'acheter une cape, pour passer plus inaperçu. Mais bientôt elle dû s'atteler à la tâche et demander aux marchands s'ils ne connaissaient pas un certain Lapis Lazuli. Ce n'est que une heure, voire deux heures plus tard, qu'on lui donna une réponse positive. L'elfe se trouvait dans un quartier de brigand, à quelques mètres de là. Enora remercia le forgeron auquel elle avait demandé ses renseignements et suivit le chemin indiqué. Une fois dans le quartier, elle ne pu s'empêcher de tenir fermement le manche de son épée. Il y avait tellement de malfrat ici ! Encore, elle demanda conseil.

- Lapis ? Bien sur que je connais ! C'est un très bon chasseur de prime ! Regardez il est là-bas !

Enora tourna la tête et posa son regard sur l'elfe en question. Il était adossé à un mur, et semblait attendre quelque chose. Mais il ne tarda pas à remarquer l'attention qu'on lui portait. Le général s'avança vers lui, l'air très sérieuse. Comment lui prendre ses dagues sans créer une émeute ?


Dernière édition par Enora Greenleaf le Sam 24 Déc 2011 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lapis Lazuli



________________

Lapis Lazuli
________________


Race : Elfe
Classe : Lame noire
Métier : Chasseur de prime
Croyances : Je ne crois que ce que je vois
Groupe : Alliance

Âge : 20

Messages : 31


Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli] _
MessageSujet: Re: Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli]   Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli] EmptySam 24 Déc 2011 - 11:54

Lapis était au repos…. Enfin, un repos tout à fait relatif. En effet, il était dans le quartier des brigands. C’était un endroit rempli de malfrat prêt à tout pour quelques pièces d’or. Mais c’était aussi le lieu ou l’on pouvait trouver les meilleurs informateurs de Madorass contre un coquette somme d’une dizaine de pièces d’or l’information. La majorité des économies de Lapis sur les missions allaient droit dans les poches d’informateurs. La majorité de ses informations étaient pour se renseigner sur ses parents.
La piste l’avait emmené chez un elfe, Lüpusanhgrem. C’était un malfrat assez connu dans le quartier Lapis toqua à la porte, qui s’ouvrit.


« Monsieur ? demanda l’elfe qui venait d’ouvrir, couteau à la ceinture
-Je cherche un certain Lüpusanhgrem, j’ai des questions à lui posait
-Vous l’avez devant vous. Que me voulez vous ?
-Je cherche des informations au propos d’une certaine famille. Les Lazuli.
-Je suis occupé. Revenez demain dans une heure ou demain. Au revoir »


Il claqua la porte. Lapis, fort patient n’insista pas. Il attendrait pendant une heure. Il sentait que cette homme était au courant de certaines choses qui pourraient intéressé Lapis.
Il se mit adossé contre un mur. La chaleur commencé à être étouffante à cause de la forge d’a coté qui venait de se réveiller. Lapis allait trouver un autre endroit ou attendre moins chaud, mais à ce moment il vit une femme, encapuchonné, qui s’avançait vers lui. Il alla vers elle.


« Bonjour, gente dame. Je suis Lapis Lazuli. En, quoi puis-je vous aider ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Enora Greenleaf



________________

Enora Greenleaf
________________


Race : Haut Elfe
Classe : Mage guerrière
Métier : Général
Croyances : Aucune
Groupe : Anges

Âge : 419 ans

Messages : 20

Fiche de Personnage : Fiche


Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli] _
MessageSujet: Re: Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli]   Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli] EmptySam 24 Déc 2011 - 20:34


- Bonjour, gente dame. Je suis Lapis Lazuli. En, quoi puis-je vous aider ?

Enora s'était arrêtée face à lui, l'observant avec attention. Finalement, c'était lui qui avait engagé la conversation. Mais que répondre à cela... elle ne devait en aucun cas mentionner Adiryl, et elle devait éviter de blesser qui que ce soit. Le gros avantage de la jeune femme, c'est qu'elle avait la capacité de provoquer les failles, ainsi elle pourrait quitter le monde du milieu bien plus rapidement, sans se faire suivre! C'était toujours pratique! Lui adressant un sourire pour le mettre en confiance, elle vint poser sa main dans son dos, l'invitant à la suivre.

- Venez, j'ai à vous parler.

L'elfe la suivit dans une petite ruelle, non loin de l'endroit où ils se trouvaient avant. Ici, la foule ne les gênerait pas. Baissant son regard au niveau de la ceinture de Lapis, elle put paraître sans gêne, mais elle cherchait simplement ses dagues. Lorsqu'elle les aperçu, elle fit un signe de tête.

- Vos dagues m'intéressent. Nous pourrions peut-être faire affaire tous les deux ? Je m'appelle Enora Greenleaf. dit-elle calmement.

Maintenant que le sujet était mis en place, elle devait rester sur ses gardes, au cas ou ce chasseur de prime comptait s'enfuir... de toute manière, de gré ou de force, elle obtiendrait ce qu'elle convoite. Elle ne se permettrait pas de revenir à Adiryl, de se présenter au Gouverneur sans elles. Elle passerait pour un piètre général! Retirant sa capuche, elle dévoila ainsi son visage à son interlocuteur. Une longue chevelure blonde et deux grandes oreilles pointues! Mais avait-il vu qu'elle était armée ? Probablement pas grâce à sa cape. Toute fois, on ne pouvait pas ignorer le bruit de son armure à chacun de ses mouvements.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lapis Lazuli



________________

Lapis Lazuli
________________


Race : Elfe
Classe : Lame noire
Métier : Chasseur de prime
Croyances : Je ne crois que ce que je vois
Groupe : Alliance

Âge : 20

Messages : 31


Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli] _
MessageSujet: Re: Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli]   Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli] EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:22

Lapis vit le jeune femme réfléchir, surement surprise par le fait qu'il lui ai adressé la parole. Mais une chose le gêné. Un seule chose. Et c'était le bruit. Les cliquetis de l'armure de la dame se faisait entendre sous sa cape. C'est à dire qu'elle venait surement chercher Lapis pour pas de bonne chose. Elle l'emmena dans une ruelle encore plus petite. Sans aucun passant, écarté de la voix principales. La ou les gardes ne passait jamais.Ils s’arrêtèrent, et Lapis mis ses mains sur ses dagues, prêt a se battre si besoin.Puis il capta son regard dirigé vers le bas, trop vers le bas d'ailleurs. Juste au niveau de sa ceinture. Cela plut à Lapis, et il espérait que peut-être c'était pour une affaire privé et que les cliquetis de l'armure étaient en fait des bracelets et des accessoires. Lapis ,allait parler quand la jeune femme vint planté son regard dans ses yeux. Elle avait des yeux légèrement en amande. Elle parla d’une voie douce et calme:

-Vos dagues m'intéressent. Nous pourrions peut-être faire affaire tous les deux ? Je m'appelle Enora Greenleaf.

Elle dévoila son visage. Il était fin et gracieux. Un longue chevelure blonde couvrait son visage, laissant imaginé les oreilles pointus. Il connaissait ses attributs pour les avoir vu parmi les membres de son peuple. C'était une Haute-Elfe. Et elle voulait ses dagues. Ne voulant pas donner ses dagues, ni se battre avec la jolie femme en face, il décida d'utiliser la flatterie, chose qui plaisait soixante-quinze pour cent aux Hauts-Elfes:

-Dame Greenleaf, je vois que nous appartenons au même peuple. Pourquoi ne pas aller boire un verre afin de faire connaissance?

Lapis commença à avança dans la ruelle, en direction d'un barre qu'il connaissait bien espérant qu'elle le suive.
Revenir en haut Aller en bas

Enora Greenleaf



________________

Enora Greenleaf
________________


Race : Haut Elfe
Classe : Mage guerrière
Métier : Général
Croyances : Aucune
Groupe : Anges

Âge : 419 ans

Messages : 20

Fiche de Personnage : Fiche


Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli] _
MessageSujet: Re: Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli]   Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli] EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:16

-Dame Greenleaf, je vois que nous appartenons au même peuple. Pourquoi ne pas aller boire un verre afin de faire connaissance ?

Enora fronça légèrement les sourcils. Cet homme changeait de sujet, il utilisait la flatterie pour éviter d'avoir à lui donner ses armes, ou bien de se battre. En bref, il fuyait la confrontation. Le général ne savait pas exactement comment réagir. Devait-elle suivre son petit jeu ou bien foncer dans le tas comme un bourin ? Optant pour la premier choix, elle sourit à son interlocuteur. C'était un elfe après tout, elle pouvait faire une exception.

- J'accepte votre offre Monsieur Lazuli.

Le suivant en silence, ils finirent par entrer dans un pud au coin d'une ruelle. L'endroit n'était pas extraordinaire, mais il ferait bien l'affaire. Se dirigeant vers le fond de la salle, ils s'assirent tout deux à une table. Et ce n'est qu'une fois assise, qu'Enora se rendit compte qu'elle avait soif. Finalement, venir ici n'était pas désagréable. Mais contrairement à ce que pouvait penser Lapis, elle n'avait pas oublié le but de sa venu. Pour le moment, elle se contenterait de s'amuser, mais il était certain qu'elle se lasserait tôt ou tard. Remarquant quelques regards portés sur elle, la jeune femme se sentit un peu mal à l'aise. Elle n'aurait peut-être pas dû retirer sa capuche, sa chevelure blonde attirait bien trop d'attention. Lâchant un soupir, elle leva ses yeux vers Lapis.

- Quel serait le prix de ces dagues, pour un chasseur de prime tel que vous ? dit-elle avec malice.
Revenir en haut Aller en bas

Lapis Lazuli



________________

Lapis Lazuli
________________


Race : Elfe
Classe : Lame noire
Métier : Chasseur de prime
Croyances : Je ne crois que ce que je vois
Groupe : Alliance

Âge : 20

Messages : 31


Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli] _
MessageSujet: Re: Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli]   Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli] EmptySam 7 Jan 2012 - 15:25

-J’accepte votre offre Monsieur Lazuli.

Ils avancèrent ensemble dans la ruelle, sans un mot. Puis ils arrivèrent dans le bar. Il était simple, modeste. En effet, l’ambiance était sobre, les lumières tamisées et comme seul décoration les quelques tableau représentant des scènes de l’histoire de Madorass. Ce pub n’avait rien de bien intéressant. Sauf pour Lapis. En effet, il le connaissait bien, tout comme les habitués, le patron et les serveuses. Et il savait qu’en cas de problème, ils pourraient compter sur eux. Et les problèmes, Lapis savait qu’ils allaient arriver. En effet, chaque fois qu’on venait le voir pour ses dagues, il y avait des problèmes. Les deux elfes se dirigèrent vers le fond de la table. Sur leur passage, les discussions s’arrêtèrent et les regards se tournèrent vers Enora. C’est vrai qu’une jolie femme comme elle, elles étaient rares dans ce bar. En effet, hormis les habitués qui étaient des chasseurs de primes au repos qui, dans la moitié des cas, se servaient du bar comme soutien, le bar était surtout fréquenté par des hommes gros et gras.
Enfin, après avoir salué de la tête ses connaissances, Lapis s’assit face à Enora. Qui relança le sujet de ses dagues, voulant connaitre le prix. En flattant Lapis.
**Intéressant, pensa-t-il. Elle est tenace et maline. Elle me plait bien**

-Ma chère Enora, mes dagues ne sont pas à vendre et non pas de prix. Tout comme votre beauté

Lapis savait très bien que la flatterie ne marcherait pas, tout comme le fait d'éviter le sujet a chaque fois. Mais, qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Et lapis faisait parti des personnes qui aimait tenter. La serveuse, une femme grasse mais gentil du nom de Mia finit par passer.

-Ah ! Mia, l’interpela Lapis. Une bière s’il te plait. Et pour la jeune demoiselle ce sera qu’elle veut. Je paye
Revenir en haut Aller en bas

Enora Greenleaf



________________

Enora Greenleaf
________________


Race : Haut Elfe
Classe : Mage guerrière
Métier : Général
Croyances : Aucune
Groupe : Anges

Âge : 419 ans

Messages : 20

Fiche de Personnage : Fiche


Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli] _
MessageSujet: Re: Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli]   Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli] EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:20

-Ma chère Enora, mes dagues ne sont pas à vendre et non pas de prix. Tout comme votre beauté.

Plutôt familier cet homme... et têtu par dessus le marché. Comment allait-elle s'y prendre ? Posant son menton dans le creux de sa main, elle continua de le fixer, essayant sans doute de percevoir ce qu'il pensait. Une serveuse vint alors les rejoindre, et Lapis semblait connaître cette bonne femme. Une femme grasse mais qui donnait l'impression d'être très gentille. Enora ne manqua pas de lui adresser un sourire avant de demander la même chose que le chasseur de prime. Une bière, c'était exactement ce qu'il lui fallait. La remerciant, elle la suivit du regard lorsqu'elle s'en alla vers le comptoir.

- Cessons les flatteries voulez-vous. Je ne suis pas venu ici pour rien. Et vos dagues ne me seront d'aucune utilité, pas à moi en tout cas.

La jeune femme pouvait paraître dure, mais les années l'avaient formé ainsi. Et c'était mieux pour un général que d'être autoritaire et tenace ! La grosse dame revint rapidement, un plateau dans les bras. Elle déposa sur la table deux chopes de bière puis repartit vers les autres clients. Enora n'attendit pas plus, elle prit sa chope et bu quelques gorgées. Pendant ce temps, elle essaya de trouver un moyen de mener à bien sa mission. Cet homme ne se laisserait pas faire... au moins, elle avait un point en sa faveur : il la trouvait belle. Son sourire s'agrandit.

- Que diriez-vous d'un jeu ? Si je gagne, je prends vos dagues, si je perds, vous gagnez ma bourse. Celui qui ne tient pas l'alcool a perdu. Relevez-vous le défi ou est-ce trop compliqué pour quelqu'un de votre genre ? Dit-elle amusée.

En effet, Enora proposait un jeu à boire. Le but était simple, boire jusqu'à ce que l'autre s'écroule au sol, complètement ivre. Et l'elfe en avait fait des tavernes depuis tout ce temps... l'alcool, elle connaissait bien, et elle ne risquait pas de perdre. Mais derrière tout ceci, ce cachait bien d'autres choses. Car Enora avait un plan. Et si Lapis acceptait, tout ne se résumerait pas à ce jeu. Car après tout, c'était un jeu pour les pocherons, les illettrés. Bref, ça ne volait pas bien haut.
Revenir en haut Aller en bas

Tanine Heshendol



________________

Tanine Heshendol
________________


Race : Seirdan-Hauts Elfe
Métier : Cape Blanche
Croyances : Aucune
Âge : 21

Messages : 6


Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli] _
MessageSujet: Re: Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli]   Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli] EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:54

La journée avait passée, la nuit approchait à grands pas je flânais dans les rues sans me soucier de la dangerosité que représentait une balade dans les rues de Madorass à cette heure-ci. Sans doute mon appartenance aux Capes Blanches suffisait à me sentir aux dessus de tous dangers.

*approchez mes petits camarades, je suis d'humeur taquin ce soir

Il se trouve que je passa devant une auberge et ne croisant pas d'âmes au dehors je décidais d'y entrer. L'ambiance était beaucoup plus animée qu'à l'extérieure, nombreux étaient les humains qui peuplaient la taverne mais ci et là quelques créatures dont on devinait l'appartenance à un autre monde. Je retira ma capuche d'un blanc immaculé pour laisser s'échapper ma tignasse de cheveux noire. Je posa à cet instant mon regard si pénétrant sur un couple d'individu qui attira particulièrement mon attention.
En effet ceux-ci semblaient n'être ni plus ni moins que des Hauts Elfes et cela faisait un moment que je n'en avais pas aperçu en ces lieux, qu'est-ce qui pouvait bien justifier leur présence?
La serveuse s'approcha de moi alors que je me tenais encore debout, devant l'encadrement de la porte.

- Il prendra quoi le monsieur?

Je baissais les yeux d'un air insolent dû à ma grande taille, puis la dévisagea du regard, une mine dégouté se lisait sur mon visage.

- Il prendra une bière...

Ma voix grave et arrogante parvint aux oreilles de la serveuse qui n'osa pas faire de remarque, remarquant ma tenue qui en disait long sur mon rang. Je m'assis dans un coin de la pièce, pile dans la diagonale du couple de mes demi-congénères, leur présence m'intriguait, une part de moi souhaitait en apprendre plus, par simple gourmandise personnelle et l'autre se devait de surveiller les comportements suspects aux sein de la cité pour la sécurité du Roi...
Revenir en haut Aller en bas

Lapis Lazuli



________________

Lapis Lazuli
________________


Race : Elfe
Classe : Lame noire
Métier : Chasseur de prime
Croyances : Je ne crois que ce que je vois
Groupe : Alliance

Âge : 20

Messages : 31


Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli] _
MessageSujet: Re: Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli]   Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli] EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:39

Mia partit vers le bar, Enora ayant aussi commandé une bière.

-Cessons les flatteries voulez-vous. Je ne suis pas venu ici pour rien. Et vos dagues ne me seront d'aucune utilité, pas à moi en tout cas.

De toute évidence, Enora ne renoncerai jamais aux dagues. Le ton de sa phrase était dur et n’avait aucune équivoque. Elle partirait avec les dagues, quoi qu’il arrive. Et cela inquiéta Lapis.
En effet, Lapis ne voulait surtout pas se battre, pas aujourd’hui. Par manque d’envie. Mia posa les choppes sur la table, et lapis lui fit signe de la tête. Pour lui dire que tout allait bien, et qu’il payera plus tard. Enora bu quelques gorgés, et proposa à Lapis un jeu. Un jeu d’alcoolique. Un jeu ou ses dagues étaient le prix. Lapis en avait assez, il bu a son tour quatre gorgés, posa sa chope et parla, ses mains suivant ses paroles


-Très bien ! Cessons si vous voulez. Vous n’êtes pas venu ici pour rien, j’en suis sur. A l’évidence, vous n’êtes ni un soldat de Madorass, ni une Cape-Blanche. Ors, vous vous promenez en armure, ce que vous cachez sous votre cape. Donc je me permets de vous posez une question, enfin plusieurs. D’où venez-vous ? Pourquoi vous-intéressez vous à mes dagues si elles ne vous sont d’aucune utilité ? Et qui vous en a parlez ?

Il marqua une pose, durant laquelle les vois s’estompèrent rapidement. La porte s’ouvrit, un homme rentra. Une cape Blanche fit son inspiration dans l’auberge.
Revenir en haut Aller en bas

Enora Greenleaf



________________

Enora Greenleaf
________________


Race : Haut Elfe
Classe : Mage guerrière
Métier : Général
Croyances : Aucune
Groupe : Anges

Âge : 419 ans

Messages : 20

Fiche de Personnage : Fiche


Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli] _
MessageSujet: Re: Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli]   Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli] EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:13

-Très bien ! Cessons si vous voulez. Vous n’êtes pas venu ici pour rien, j’en suis sur. A l’évidence, vous n’êtes ni un soldat de Madorass, ni une Cape-Blanche. Ors, vous vous promenez en armure, ce que vous cachez sous votre cape. Donc je me permets de vous posez une question, enfin plusieurs. D’où venez-vous ? Pourquoi vous-intéressez vous à mes dagues si elles ne vous sont d’aucune utilité ? Et qui vous en a parlez ?

Lapis Lazulli semblait comprendre qu'elle ne lâcherait pas prise. Et le ton de sa voix s'était fait plus grave, plus énervé. Pourtant, le sourire de la jeune femme demeurait au coin de ses lèvres. Il avait vu juste, elle n'était ni un soldat, ni une cape-blanche. Buvant une nouvelle gorgée, elle reposa sa chope avec délicatesse.

- Effectivement, je ne suis pas de Madorass. Je viens d'un endroit reculé. Je ne m'intéresse à vos dagues seulement parce que mon supérieur m'a demandé de les lui ramener. Je suis Général, et je fais mon devoir, tout simplement.

Glissant sa main dans ses cheveux blonds, elle les rejeta dans son dos pour ne pas être gênée. Elle suivit le regard de Lapis jusqu'à tomber sur un homme qui venait de pénétrer dans le pub. Une cape blanche plus précisément. Enora soupira doucement. La mission était compromise, cet homme posait trop de questions. Mais avec toute cette foule, elle ne pouvait pas faire grand chose... il faudrait l'isoler. Effleurant le manche de son épée par habitude, elle secoua la tête pour éviter de se perdre dans ses pensées.

- Cela vous surprend t'il ?
Revenir en haut Aller en bas

Tanine Heshendol



________________

Tanine Heshendol
________________


Race : Seirdan-Hauts Elfe
Métier : Cape Blanche
Croyances : Aucune
Âge : 21

Messages : 6


Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli] _
MessageSujet: Re: Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli]   Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli] EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:13

Les deux comparses continuaient leur discussion sans se préoccuper de ce qui se passait autour d'eux, excepté mon arrivée qui semblait avoir été remarquée. Je posa mon coude sur la table et voûta le dos, puis de mon autre main je rabaissais ma capuche sur ma tête jusqu'à couvrir toute la partie haute de mon visage qui restait dans l'ombre.

*Si ma présence ne leur ai pas étrangère, c'est que leur discussion n'est pas une simple discussion de bar. Quel que soit leur sujet, ça n'a rien de légal...*

En remuant le moins possible le visage je scrutais la pièce à la recherche de quelconque "sortie de secours", si ces deux là tentaient de s'échapper pour une raison ou une autre je me devais de les intercepter. J'étais en terrain connu et conquis ici.
Je décidais donc sans me montrer agressif de m'approcher le plus près possible de leur table et m'asseyais à l'endroit que je jugeais opportun. Puis sans m'adresser le visage face à eux, je leur dis le plus bas possible de ma voix grave:

- Aiguiser les soupçons d'une Cape Blanche en plein Madorass ne me semble pas être la meilleure des solutions pour conclure un "marché" sans encombres...

J'avais particulièrement insisté le mot "marché" qui pour moi devait leur mettre la puce à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Lapis Lazuli



________________

Lapis Lazuli
________________


Race : Elfe
Classe : Lame noire
Métier : Chasseur de prime
Croyances : Je ne crois que ce que je vois
Groupe : Alliance

Âge : 20

Messages : 31


Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli] _
MessageSujet: Re: Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli]   Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli] EmptySam 14 Jan 2012 - 13:21

- Effectivement, je ne suis pas de Madorass. Je viens d'un endroit reculé. Je ne m'intéresse à vos dagues seulement parce que mon supérieur m'a demandé de les lui ramener. Je suis Général, et je fais mon devoir, tout simplement. Cela vous surprend t'il ?

Un soldat... enfin un général. Allons bon voila que maintenant une personne d'une autre ville connaissait l'existence des dagues de Lapis. Cela ne plaisait pas du tout à Lapis. D'autant plus que hormis son nom et son grade, Lapis ne savait rien sur Enora. Ni la ville d'ou elle venait, ni qui était son chef. Des questions et des inquiétudes s’emparèrent de Lapis. Et cela ce voyait sur son visage, d'autant plus que les doigts de ses mains s’agitèrent frénétiquement sur la table. En effet, si le pouvoir de ses dagues venait a trop s'ébruiter, l'assassin serait dans la mouise jusqu'au cou.
La jeune elfe passa la main dans ses cheveux, faisant oublié le cour d'un instant à Lapis qu'elle s’intéressait uniquement aux dagues, et par la même occasion chassant les questions de l'esprit de Lapis. Il recouvrit son calme.


-Cela ne me surprends guère. Les soldats ne sont bon qu'a exécuter les ordres de leur supérieur sans prendre le temps de réfléchir au pourquoi du comment. Mais mes dagues ne sont ni à vendre, ni a mettre en jeu. Cependant, vous avez attisé ma curiosité. D'ou venait vous exactement? Peut-être que votre supérieur pourrait me faire changer d'avis qui sait


Lapis voulait se jeter dans la gueule du loup, par curiosité. Pour voir quel était cet homme pour être au courant des dagues. Il espérait par conséquent qu'Enora accepterai de lui répondre. Mais elle n'eu pas le temps. En effet, sans que Lapis le voit, la Cape-Blanche venait de s'installer derrière lui.

- Aiguiser les soupçons d'une Cape Blanche en plein Madorass ne me semble pas être la meilleure des solutions pour conclure un "marché" sans encombres...

Il avait particulièrement insisté sur le mot marché. Soit pour inquiétait Lapis et Enora, soit pour ce rassurant dans le fait que les deux elfes passé un marché. Et l'assassin opta pour la deuxième option. Il décida de graisser la pâte du guerrier, de mentir... bref, de faire ce qui lui a plusieurs fois sauvé la mise auprès des chiens du roi.

- Mon seigneur, est-ce un réelle marcher de proposer à une jeune elfe d'aller boire un verre et d'essayer de la mettre dans son lit le soir même? Mais permettait-moi de vous offrir une bière.

Lapis, accompagna la parole d'un geste, fit signe a Mia d'apporter un bière. afin, c'était la moitié de la signification du geste. En réalité Lapis venait de demander une bière, mais d'avertir le patron du bar que l'elfe aurait peut-être besoin d'aide dans un futur proche...
Revenir en haut Aller en bas

Enora Greenleaf



________________

Enora Greenleaf
________________


Race : Haut Elfe
Classe : Mage guerrière
Métier : Général
Croyances : Aucune
Groupe : Anges

Âge : 419 ans

Messages : 20

Fiche de Personnage : Fiche


Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli] _
MessageSujet: Re: Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli]   Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli] EmptySam 14 Jan 2012 - 19:53


- Cela ne me surprends guère. Les soldats ne sont bon qu'a exécuter les ordres de leur supérieur sans prendre le temps de réfléchir au pourquoi du comment. Mais mes dagues ne sont ni à vendre, ni a mettre en jeu. Cependant, vous avez attisé ma curiosité. D'où venait vous exactement? Peut-être que votre supérieur pourrait me faire changer d'avis qui sait.


La jeune femme serra doucement le poing sous la table. Elle n'aimait pas les propos de cet homme. Enora était un bon général, et même si elle devait obéir au gouverneur, elle ne restait pas moins une personne réfléchit et consciente de ses actes. Il comptait savoir d'où elle venait, mais elle ne lui donnerait pas satisfaction. S'apprêtant à répondre, elle fut interrompu par l'homme de toute à l'heure, la cape blanche. Il s'était installé juste derrière eux et leur avait adressé quelques mots de mise en garde. Enora resta de marbre. Elle le fixa de son regard dur et sourit discrètement.

- Mon seigneur, est-ce un réel marcher de proposer à une jeune elfe d'aller boire un verre et d'essayer de la mettre dans son lit le soir même? Mais permettait-moi de vous offrir une bière.

Son sourire disparu aussitôt. Que venait-il de dire au juste ? Elle espérait avoir mal comprit. Pour qui se prenait-il à la fin ! Une femme comme elle, n'était pas aussi facile à « mettre dans son lit ». Elle préféra boire sa bière afin d'éviter de se mettre en colère. Mais très vite, elle comprit ce qui se tramait. Lapis mentait à la cape blanche. Il ne voulait pas s'attirer plus d'ennuis, et ça pouvait se comprendre.. devait-elle l'aider, ou au contraire l'enfoncer... Enora prit son plus beau sourire, et se tourna lentement vers le second homme.

- Nous n'avions pas l'intention d'éveiller de tels soupçons Monsieur. Ce n'était là qu'une simple discussion autour d'un verre. Et je comptais bien m'arrêter là. Dit-elle en insistant sur la dernière phrase.

Elle ne manqua pas de tourner son regard vers Lapis, jouant le jeu. Ainsi, elle passait bien pour une femme qui refusait les attentes du chasseur de prime. Mais comment cela allait-il terminer ? Son plan tombait à l'eau, totalement.
Revenir en haut Aller en bas

Lapis Lazuli



________________

Lapis Lazuli
________________


Race : Elfe
Classe : Lame noire
Métier : Chasseur de prime
Croyances : Je ne crois que ce que je vois
Groupe : Alliance

Âge : 20

Messages : 31


Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli] _
MessageSujet: Re: Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli]   Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli] EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:03

Lapis vit bien qu’il venait de toucher un point sensible en énonçant sa pensé sur les soldats et l’armée en générale. Certes, il avait fait pour que ses propos soient blessants, bien qu’ils ne fussent pas erronés. Enfin pas pour l’elfe. Et il vit que sa réponse aux paroles de la cape-blanche avait énervé la jeune femme encore plus.

*Elle le prends mal, tant pis. Je préfère coupé la conversation plutôt qu’un serviteur du roi vienne rapporté à son chef la particularités de mes dagues. Je risque trop gros là*

Enora pris la parole, chose qui inquiéta Lapis. Allait elle l’aider, ou alors l’enfoncer ? Les deux étaient possible vu qu’elle n’avait pas fait mine de comprendre.

- Nous n'avions pas l'intention d'éveiller de tels soupçons Monsieur. Ce n'était là qu'une simple discussion autour d'un verre. Et je comptais bien m'arrêter là.

Elle avait compris son mensonge. Lapis la remercia du regard. Et, fait exprès ou pas, elle lui offrait une porte de sortie en insistant sur la dernière phrase. Et il allait la saisir. Il se leva en douceur.

- Comme vous pouvez le constater, je pense que je me suis pris ce qu’on pourrait appeler un râteau. Je crois même que vous lui avez tapé dans l’œil mon cher. Bonne continuation à vous deux, je vous fait cadeau de ma bière.

Il tourna la tête en direction du patron et lui fit un signe de tête accompagné d’un petit clignement des eyux. Ce signe annoncé deux choses. La première est que tout était bon, que sa conversation était terminée. La seconde est qu’il le remerciait et qu’il règlerais sa note le prochaine fois. Le patron lui rendit son geste.
Il remis alors sa cape sur ses épaules, regarda Enora et tout en partant, parla.


- Si jamais vous changez d’avis, venez me trouver et je me ferais un plaisir de venir chez vous et reconsidérer votre offre.

Il traversa alors le bar. Un courant d’air frais s’engouffra dans la pièce lorsqu’il ouvrit la porte. Il sortit dehors et disparu dans une ruelle sombre adjacente au bar.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli] _
MessageSujet: Re: Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli]   Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission dans le monde du milieu [pv Lapis Lazulli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Feleth, le monde du milieu :: Madorass, cité royale :: Ruelles-