''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hazar Erunak, tueur ou médecin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hazar Erunak

Noires ailes, noires nouvelles...

________________

Hazar Erunak
________________


Race : Humain
Classe : Guérisseur
Métier : Médecin et escroc, détrousseur de cadavre, pilleur de tombes et tueur psychopathe
Croyances : Dieu du Sang
Groupe : Clans (les Psychistes)

Âge : 31 ans

Messages : 53

Fiche de Personnage : Âmes sensibles, s'abstenir...


Hazar  Erunak, tueur ou médecin? _
MessageSujet: Hazar Erunak, tueur ou médecin?   Hazar  Erunak, tueur ou médecin? EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:57

Hazar  Erunak, tueur ou médecin? Scaled.php?server=651&filename=theatr10

Prénom-Nom: Hazar Erunak

Rang: Noires ailes, noires nouvelles.

Âge:
31 ans

Sexe:
Masculin

Race:
Humain

Classe:
Guérisseur

Métier: Médecin et escroc, détrousseur de cadavre, pilleur de tombes et tueur psychopathe

Croyances:
Dieu du Sang

Groupe: Clans (les Psychistes)

Hazar  Erunak, tueur ou médecin? Scaled.php?server=692&filename=theatr10

Équipement:

→Habits: il est vêtu d'une sorte de longue robe de bure noire, sa tête est ornée d'un masque noir à tête de corbeau et d'un chapeau bicorne en feutre noir, il porte aussi des bottes en cuir souple et noir (oui, je sais, il est très porté sur la couleur noire, qu’est-ce que j’y peux, moi?), deux gants en cuir blanc (haa! Je vous ai eu, ils ne sont pas noirs…), et des épaulières soudées en métal.

→Equipement: il a toujours sur lui une trousse de chirurgie (comprenant un lot assez complet de scalpels, une scie, un flacon d’éther anesthésiant, des instruments aux formes diverses et dont le nom nous est inconnu, à nous autres mortels), une sacoche en cuir remplie d’herbes médicinales et toxiques, une courte dague cachée sous sa robe, un assortiment assez complet de remèdes et poisons d’origine animale, et une lime, dans la botte.

→Autres:
il porte également une boucle d’oreille à l’oreille gauche, et un tatouage représentant le visage du dieux du sang sur le flanc droit.

Talents de combat:
Pas de talents de combat à proprement parler…il a un certain talent pour se déplacer sans faire de bruits et est naturellement rapide et souple. Il utilise ces compétences naturelles pour tuer ses victimes: des paysans innocents, pour la plupart, qu’il tue par derrière, en plus… Il utilise généralement un scalpel, qu’il manie avec dextérité du fait de son métier. Mais, en combat réel, face à un véritable guerrier, il ne ferait pas le poids.

Talents de magie:
Beaucoup plus de choses à dire de ce côté-là: techniquement, il est un guérisseur, malheureusement, il a tendance à utiliser ce talent en maintenant les blessures de ses victimes ouvertes pour les faire souffrir. Il ne possède pas de talents de magie de combat, mais ses talents de guérisseur sont exceptionnellement développés: il sait cicatriser les blessures (jusqu’à un certain niveau de blessure, évidemment, ce n’est pas un dieu, non plus), les maintenir, au contraire, ouvertes, désinfecter sans désinfectant, ressouder les os… Ce talent est limité par son énergie vitale, et ne peut pas être utilisé sur Hazar par lui-même.

Talents divers:
Là non-plus, on ne peut pas dire grand'chose... Il a, comme je l'ai dis un peu plus haut, un talent modeste de marche silencieuse.

Pouvoirs particuliers:
Il tire de l’énergie vitale de la souffrance d’autrui, sa puissance est donc à son comble sur un champ de bataille, par exemple… Evidemment, cet apport de puissance n’est que momentané, et ne lui sert qu’à pouvoir utiliser ses talents de guérisseur plus longtemps ou avec plus de puissance. Il résiste aussi un peu plus aux pouvoirs de manipulation mentale qu’une personne normale, du fait de la tortuosité de son esprit.

Apparence physique:
De nature assez frêle, il a la peau blanche, pâle, même, à tel point qu’on l’a cru albinos à sa naissance… Il est assez grand (environ un mètre et soixante-dix centimètres), sa silhouette est donc longiligne, mais cet aspect est compensé par son habillement étrange et agressif, destiné à le protéger des maladies, mais qui le transforme en quelque chose de difforme, mais loin d’être ridicule. Par ailleurs, il a les yeux d’un bleu si limpide qu’on pourrait le croire aveugle, et les cheveux noirs (il les porte coupés courts, pour ne pas qu’ils le gênent).

Caractère, personnalité:
D'abord les traits principau: il n'aime ni le luxe, ni la luxure, pur lui, une vie simple et rigoureuse est synonyme de bonne santé. Par ailleurs, foncièrement méchant, mauvais, avide, cruel, sadique, obsédé par la mort et la souffrance, il aime à partager ses passions autours de lui en effectuant des travaux pratiques. Malheureusement, ceux qui y assistent ont une fâcheuse tendance à ne pas réapparaître vivants, aussi nous ne savons pas s’il est apprécié. Le morbide et l'étrangent sont pour lui comme une seconde nature, et, par exemple, il aime dormir dans des cimetierres, ou près de cadavres.

Hazar  Erunak, tueur ou médecin? Scaled.php?server=405&filename=theatr10

Hazar est né dans un village boueux et quasiment inhabité dans le fin-fond de la campaggne felethienne. Lorsqu'il sortit du ventre de sa mère, il était déjà extrèmement pâle, et ses yeux étaient injectés de sang. Aussi le prit-t-elle pour un albinos (être albinos est considéré comme une malédiction), et, après maintes délibérations avec sa famille, décida de l'abandonner sur une route. Un geste de bonté dans toute cette cruauté innocente de paysan, elle l'abandonna sur une route fréquentée (mais peut-être était-ce simplement le "Hazar"). Ce jour même, une charrette transportant un médecin passait sur cette route. Voyant l'enfant abandonné sur son chemin, le médecin le recueillit, et s’en occupa comme un père. Cette rencontre était pour lui un don du ciel, car il révait depuis toujours d'avoir un fils, et n'avait pourtant pas de femme. Malheureusement, le jeune homme avait déjà un penchant avéré pour le sadisme (il avait, un jour où son père était absent, écorché vivant son chat, puis l’avait jeté dans une marmite d’eau chaude…), et il arrivait déjà à ressentir la douleur des patients de son père lorsque celui-ci les opérait. Son père ne s'en rendit compte que progressivement, et lui apprit, entre temps, tout ce qu'il savait sur l'art de guérir. Bientôt, outré par l’attitude de son fils adoptif, il l’abandonna à son tour à l’âge de dix-huit ans dans une ruelle de Madorass. Cette fois-ci, il fut recueilli par deux frères, qui s’étaient fait une spécialité du détroussage de cadavres et du pillage de tombes. Il les suivit durant plusieurs années, mais finit par être lassé de leur mode de vie, bien qu’il appréciât et respectât leurs activités au moins autant qu’eux. Il s’établit alors comme médecin dans un petit village, mais faillit être arrêté lorsqu’on le retrouva un matin allongé dans son lit, aux côtés du cadavre d’une de ses patientes… Il s’enfuit encore, et se fit médecin itinérant. C’est alors qu’il remarqua le nombre de maladies qui étaient inconnues de la médecine. Il se mit, peu à peu, à vendre des remèdes inefficaces et prit bientôt plaisir à cette nouvelle activité. Un jour, il croisa un homme sur un chemin isolé, qui dormait, ventre contre terre. Par curiosité, il lui trancha la carotide. A ce moment, il ressentit un extrême bonheur, un soulagement de toute fatigue, et un sentiment de puissance. Il avait enfin trouvé sa voie. Par plaisir, il continuait cependant ses autres activités. C'est lors d'un de ses voyages qu'il rencontra un membre du Clan des Psychistes. Ils parlèrent, et constatèrent qu'ils partageaient tous deux un mépris des non-magiciens, et une cruauté inassouvie. Aussi, Hazar rentra dans ce Clan, mais continua ses voyages solitaires, car il savait que c'était sur les routes qu'il trouverait sa vie. Peut-être aurez-vous un jour la (mal)chance de le croiser..?

Hazar  Erunak, tueur ou médecin? Scaled.php?server=638&filename=theatr10e

A quelle fréquence serez-vous présent sur le forum?
Le plus souvent possible, c'est-à-dire, au moins une fois par semaine, et généralement, beaucoup plus.

Comment avez-vous découvert le forum?
Ce personnage est le double-compte de Nakor le Vagabond (le délais de trois mois a été respecté).

Quelles remarques pouvez-vous formuler à propos de l’apparence du forum?
Superbe! Toujours aussi superbe!

Hazar  Erunak, tueur ou médecin? Scaled.php?server=716&filename=theatr10

Hazar marchait, sans buts. Il errait plutôt qu’il marchait, d’ailleurs, comme à son habitude. Un vent chaud le faisait transpirer sous sa robe. Il hâta le pas. La route était ensoleillée, et il n’aimait pas que le soleil vienne perturber ses morbides rêveries. Il bifurqua donc, au premier croisement rencontré, dans la route la plus ombragée possible. La route en question traversait une forêt touffue, et ancestrale. Sur le chemin, devant lui, un homme marchait en boitant. Hazar pressa encore le pas, et parvînt à le rejoindre au bout d’une dizaine de minutes. Ils parlèrent ensemble en marchant. Hazar se surprit à trouver agréable la compagnie de l’homme. Celui-ci, comme l’apprit Hazar, était en réalité atteint d’un pied bot, et d’une scoliose au dos. Hazar proposa de l’opérer. L’homme accepta. Il s’allongea sur la chaussée, et attendit patiemment que la douleur cesse. Et la douleur cessa. Tout cessa. Plus rien n’était, et le vide sans limites s’étendait devant lui.
Hazar prit un plaisir incroyable à plonger la lame dans son ventre, puis à l’ouvrir dans toute sa longueur. Un frisson parcourut son dos. Il maintint ouverte la blessure, comme à son habitude, et administra à l’homme une solution de pavot calmant, afin qu’il ne meure pas de douleur. Il plongea le doigt dans la blessure, et le lécha. Le goût du sang sur sa langue raviva sa cruauté, et il infligea une série de petites entailles sur le corps de l’homme. Il l’émascula. Un liquide sombre coula sur le sol, ainsi qu’un liquide pâle. L’homme expia. Hazar pleura. Non pas, comme on aurait pu le penser, à cause de l’acte qu’il venait de commettre, mais parce qu’il venait juste de commencer à s’amuser réellement. Dépité, il abandonna le corps aux charognards, et repartit sur la route.
Revenir en haut Aller en bas

Néro Elem

Administrateur | Doux Seigneur de l'Orage

________________

Néro Elem
________________


Race : Oracle, Faux parleur, Elfe
Classe : Artéfact vivant
Métier : Apprenti du Triumvir "Le Prophète"
Groupe : Les Mages de la Tour de Beolan

Messages : 1333

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Hazar  Erunak, tueur ou médecin? _
MessageSujet: Re: Hazar Erunak, tueur ou médecin?   Hazar  Erunak, tueur ou médecin? EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:01

Je te valide :
Hazar  Erunak, tueur ou médecin? Valida27
Néro, Elem est venu ici...
Revenir en haut Aller en bas

Nargheil Eoss

☼ | Lame claire

________________

Nargheil Eoss
________________


Race : Élu
Classe : Chevalier Solaire
Métier : Soldat d'Adiryl
Croyances : ---
Groupe : Anges

Âge : 115 Ans

Messages : 285

Fiche de Personnage :


Hazar  Erunak, tueur ou médecin? _
MessageSujet: Re: Hazar Erunak, tueur ou médecin?   Hazar  Erunak, tueur ou médecin? EmptyLun 18 Aoû 2014 - 15:01

Fiche réouverte pour édition.
Je t'invite à poster un récapitulatif de tous les changements effectués pour faciliter la validation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



Hazar  Erunak, tueur ou médecin? _
MessageSujet: Re: Hazar Erunak, tueur ou médecin?   Hazar  Erunak, tueur ou médecin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hazar Erunak, tueur ou médecin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Prologue :: Registre des personnages :: Fiches abandonnées-