''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Sol' : itinéraire de l'ange gardien des sorcières. (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

________________


________________



Sol' : itinéraire de l'ange gardien des sorcières. (en cour) _
MessageSujet: Sol' : itinéraire de l'ange gardien des sorcières. (en cour)   Sol' : itinéraire de l'ange gardien des sorcières. (en cour) EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:16

* * *

Personnage


Nom :Nightshade
Prénom :Solaris, mais il se fait appeler Sol'..
Rang : La bourrasque noire/ L'ange gardien des sorcières.

Âge :19 en apparence, plus de 120 ans d'âge réel.

Sexe :masculin.

Classe :Lame noire-sangromancien

Métier : Gardien comme il aime à le dire, il effectue aussi quelques missions en tant qu'ombre pour la confrérie des ombres.

Race :Séraphin déchu

Croyances :Il ne crois plus en rien depuis longtemps

Groupe : officiellement il fait parti de la confrérie des ombres, bien qu'il ne se considère pas comme un véritable membre.

Équipement : Epée maudite Reila:
Sol' ne possède qu'une seul véritable arme, à savoir sa lame maudite nommée Reila d'on il ne peut se séparer.Et pour cause, elle fait partie intégrante de son corps! En effet, Reila est une épée sangromancienne qui se nourris du sang de son manieur en se fabricant un fourreau dans la chair de ce dernier. De ce fait, le corps de son hôte mute peut à peut car le sang que Reila rejette dans les veines de sa proie est souillé par son aura maudite. Un processus de mutation lent et douloureux se met alors en place à mesure que l'épéiste se sert de son arme le transformant peut à peut en monstre hideux contrôlé par l'esprit de la lame. Car celle-ci possède une volonté qui lui est propre, en plus de parasiter le corps de son manieur elle créé très vite un lien psychique avec se dernier lui permetant de communiquer avec lui, si au début elle peut à peine lui chuchoter quelques mots plus le maléfice prend de l'ampleur, plus sa voix se fait forte jusqu'à rendre son hôte totalement fou. Elle possède aussi deux formes : une "au repos" lui donnant l'apparence d'un grand sabre à simple tranchant d'on la lame rouge vif est légèrement crantée, elle réside dans le bras gauche de Sol' et est particulièrement légère et rapide, elle lui permet de porter des coups d'une grande précision causant un maximum de degat en un éclair.

Et une forme libérée bien plus consistante lui donnant l'apparence d'une énorme épée à double tranchant d'on la lame noire-âtre suinte un liquide sombre qui s'avère être le sang de tout ceux qu'elle à tué.

Bras maudit:
La seul autre chose notable chez lui est son bras gauche qui est tout à fait monstrueux ! En effet, la malédiction de Reila l'a rendu beaucoup plus volumineux et pourvu de longues griffes, de ce fait le bras de Sol' n'est guerre plus qu'une masse informe de chair palpitante à la force titanesque. la malédiction responsable de cela se propage peut à peut accentuant la métamorphose de Sol'.

Talents de combat : Epeiste de talent:
Le style de combat de Sol' repose principalement sur la maîtrise de son épée. très accès sur la vitesse et la précision de ses coups, il peut toute fois être beaucoup plus brutale lorsque celle-ci prend sa véritable forme. Quelle soit au repos ou libérée, il manie toujours son arme d'une seul main ce qui lui demande une certaine force physique surtout lorsque Reila est libérée, c'est pourquoi Sol' fait en sorte de la garder au maximum sous sa forme de sabre standard. La force brute de son bras gauche lui est parfois d'une grande aide durant les batailles. Très résistant, ce membre difforme peut encaisser plusieurs coups sans sourciller et surtout en asséner de redoutable coups pour peut que l'adversaire n'ai pas le temps de les esquiver, il semble également capable de s'allonger d'un bon mètre ce qui lui permet de saisir une "proie" assez rapidement.

Talents de magie :Sangromancie (par le biais de Reila)
Bien qu'il soit à la base plus accès sur le combat pure, Sol' possède plusieurs sort relatif aux arts occultes mais son domaine de prédilection reste celui de la sangromancie : la magie du sang. Ainsi, il peut par le biais de son propre sang ou de celui de sa cible, employer tout un arsenal de sort plus ou moins dangereux allant de l'invocation de créature mineur, à l'éclatement des vaisseaux sanguins en passant par de multiples manipulations de ce liquide rouge. Cependant, bien que puissant ces sort demandent une grande concentration et peuvent ; s'ils son trop utilisés, accelerer la mutation du seraphin, c'est pourquoi il ne s'en sert qu'en cas de necessitté absolue.

Talents divers :Etant donné qu'il n'à plus ses ailes, Sol' est incapable de voler. Néanmoins, son agilité hors norme lui permet de faire d'énormes bond bien plus haut qu'un humain lambda. Il est également doué pour le camouflage mais est un très mauvais comédien, les missions d'agent double de ne lui son donc jamais confié.

Pouvoirs particuliers :Sol' n'à pas vraiment de pouvoir particulier si ce n'est son étonnante maîtrise de la sangromancie pour quelqu'un qui n'en est pas un adepte. Bien qu'il ai besoin de plus d'energie qu'un véritable mage sanglant pour utiliser ses pouvoirs, son niveau rivalise avec celui de ces derniers.

Apparence physique : Autrefois, Sol' était l'archetype du séraphin. Grand, robuste, le teint rosé respirant la vie et la pureté, une belle chevelure dorée et surtout une immense paire d'ailes blanches qui faisait sa fierté. Mais tout cette époque est bien loin maintenant, le Sol' d'aujourd'ui n'à plus rien à voir avec cet ange cité plus haut. Bien que sa taille reste inchangée, il arbore désormais un corps frêle et décharné lui donnant une allure mi-adrogyne mi-maladif. L'utilisation de la magie du sang à rendue sa peau autrefois hâlée blanche et légèrement translucide, ses yeux ne son plus bleu mais rouges et tout deux orné d'une balafre verticale descendant jusqu'au milieu de ses joues. Son visage quant à lui est tout aussi squelettique que le reste de son corps : Joues creuses, pommettes saillantes, teint blafard, lèvres cyanosées par la sangromancie, la face de notre ange noir n'est qu'une sombre toile vide d'émotion encadré d'une chevelure mi-longue devenue aussi noire que la nuit elle même.

Mais le détail le plus frappant est bien entendu l'absence de ses ailes. Autrefois grandes et majestueuses, elles ne son plus que deux énorme cicatrices parcourant le dos de leur ancien porteur.

Coté habillement, Sol' préfère les vêtements sombres qui lui permettent de mieux se fondre dans la masse. Ainsi, il porte le plus souvent un juste au corps noir d'on les manches on était retirés ainsi qu'un pantalon de cuir assorti orné de jambières d'acier sombre. Il porte enfin une grande cape noire dans laquelle il s'enveloppe afin de dissimuler son bras gauche.

Caractère, personnalité : De prime abord, Sol' semble être quelqu'un de froid et d'effacé. D'un naturel sombre et taciturne, il ne prend que rarement la parole et se contente le plus souvent d'executer la tache qui lui à était confier le plus rapidement possible. En effet, notre ange n'apprécie pas vraiment d'avoir de la compagnie, et vue que son principale travail et de servir d'escorte à des sorcières et autres fugitives il à plutôt tendance à se débarrasser de ses compagne le plus promptement possible. Il n'est toutefois pas dénué de sentiment. Et pour cause, il lui arrive même de faire parfois preuve de gentillesse principalement envers les enfants ou ceux qu'il juge bon. Par exemple, il serra beaucoup plus causant sympathique si celle qu'il doit protéger est une petite fille. Bien qu'il est difficile de lui faire perdre son calme, il devient très vite agressif lorsqu'on le pousse à bout n'hésitant pas à dégainer son épée pour faire taire celui ou celle qu'il l'aura offenser.

Histoire : Notre histoire commence il y à de cela une bonne décennie. A cet époque, Sol', ou plutôt Solaris, était un bel ange connu pour sa longue chevelure blonde et ses ailes aux plumes d'un blanc immaculé. Partout où il allais, cet ange répandait une douce lumière qui apaisait et réconfortait ceux qui était touché par son rayon, certain disait même que les plumes de ses ailes avais le pouvoir de soigner les mots du corps comme ceux de l'âme.
Notre tout jeune ange (âgés d'peine 150 ans...) avais décidé de s'installer prêt d'un village humain affins de le faire prospérer et de protéger ses habitant du mal, car, après tout, c'est le travail d'un ange non?
Sol' se choisi donc une bourgade coupé du reste du monde où la pauvreté et la maladie frappait, et lorsque la nouvelle relatant l'arrivé d'un ange en son sein, inutile de vous dire que les habitant se précipitèrent pour acclamer le nouveau venus.
C'est ainsi que la carrière de protecteur de Solaris débuta. Chaque jour où presque, une nouvelle prière lui était adressé le suppliant généralement de soulager les souffrance d'un malade ou de repousser une meute de loup qui sévissait dans la région.
A ce propos, il remarqua bien vite que malgré ses effort pour soigner les villageois le nombre de malade (et de mourant) ne cessait d'augmenter, il décida donc de se renseigner sur cette étrange épidémie.

Un jour, alors qu'il examinait un vieillard bien mal en point qui se trouvais être le "sage" du village, Sol' se pencha prêt de lui et lui demanda.

"Vieil homme, sait tu ce qui cause tant de souffrance chez ces gens, à quoi cette affliction est elle due?"

A ce mots le grand-père sursauta, visiblement la simple pensé de ce qui était responsable de ce désastre lui était pénible. Il parvint cependant à bredouiller quelques mots qui allais changer la vie de Solaris à tout jamais.

"C'est elle qui nous fait souffrir ainsi, elle veut se venger, elle veut notre perte et, nous l'avons bien mérités..."

"Qui ça grand-père? De qui parle tu, dit moi !"

"La sorcière seigneur Sol', c'est la sorcière qui veut notre perte..."

Ce fût les dernières paroles du sage avant qu'il ne succombe à la maladie dans les bras de l'ange. Peut de temps après sa mort, la nouvelle se répandis dans le village et les quelque habitant encore valide se mirent à gronder contre cette fameuse sorcière, brandissant fourches, torche et autre faucilles et réclamant l'intervention de leur protecteur.



En ce qui vous concerne

A quelle fréquence serez-vous présent sur le forum ?

Comment avez-vous découvert le forum ?

Quelles remarques pouvez-vous formuler à propos de l’apparence du forum ?



Test-RP

(5 lignes complètes au minimum, comme un message classique)


* * *
Revenir en haut Aller en bas

Néro Elem

Administrateur | Doux Seigneur de l'Orage

________________

Néro Elem
________________


Race : Oracle, Faux parleur, Elfe
Classe : Artéfact vivant
Métier : Apprenti du Triumvir "Le Prophète"
Groupe : Les Mages de la Tour de Beolan

Messages : 1333

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Sol' : itinéraire de l'ange gardien des sorcières. (en cour) _
MessageSujet: Re: Sol' : itinéraire de l'ange gardien des sorcières. (en cour)   Sol' : itinéraire de l'ange gardien des sorcières. (en cour) EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:19

1 Ta fiche est postée infinie, contrairement à ce qu'il est dit dans les règles.
2 Ça fait plus d'un mois que tu l'as posté ainsi.
Es-tu encore là ?
Si tu ne te manifeste pas dans la semaine qui suit, tu seras déplacés parmi les fiches abandonnées.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sol' : itinéraire de l'ange gardien des sorcières. (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Prologue :: Registre des personnages :: Fiches abandonnées-