''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tant que la lune brillera [PV: Dame Norya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Méphisto Wolfgang

La horde funeste

________________

Méphisto Wolfgang
________________


Race : Humain Maudit - Lycan
Classe : Dévoreur d'Esprits
Métier : Ancien Joailler/ Vagabon
Croyances : Aucunes
Groupe : Solitaire

Âge : 28 Ans

Messages : 9

Fiche de Personnage : Graow


Tant que la lune brillera [PV: Dame Norya] _
MessageSujet: Tant que la lune brillera [PV: Dame Norya]   Tant que la lune brillera [PV: Dame Norya] EmptyLun 11 Juin 2012 - 1:22


TANT QUE LA LUNE BRILLERA
« Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête. »


La pleine lune. Soleil de la nuit, éclairant de milles feux argentés l'étendue plate du lac des ruines d'Ascelnoth. Ressemblant au plus beau des miroirs le lac resplendissait. Les étoiles fidèles au rendez-vous participaient également au spectacle nocturne qu'offrait l'étendue d'eau. Un cerf, fière animal et combattant de la forêt brisa l'étendue lisse en trempant son frêle museau dans l'eau glacée afin de s'abreuver. Il était baigné par la lumière de la lune et cette vue aurait comblée plus d'une personne. Mais pas les yeux haineux de Méphisto qui respirait bruyamment non loin. Il ne voyait qu'un morceau de viande, prêt à être dévorer. Rien de plus que de la nourriture qui apaiserait sa faim carnassière. Juste de la chair fraiche qui crisserait entre ses dents et salirait ses poils bleutés de sang. Tant pis il pourrait se laver dans le lac. Il détourna son regard aiguisé un instant et observa la lune. Pas un nuage ne se profilait à l'horizon. C'était une belle nuit. Un nuit de sauvagerie, de sang et de tout ce qui pouvait réveiller ses sens quand il était sous forme de Lycan. Il ne cherchait pas à étriper tout ce qui respirait quand la pleine lune se montrait. Mais il se laissait aller à ses plus purs instincts. Qui lui dictaient prestement de dévorer cet animal. Un grognement presque inaudible sortit de sa gueule haletante. Son ventre se contracta, tout comme ses pattes arrières et dans un élan il s'élança déchirant l'herbe et la terre sur son passage. Il ne voyait plus rien, si ce n'était sa proie, sa récompense. Le cerf leva la tête une seconde trop tard. Happé par les crocs destructeurs du loup il n'eut le temps de fuir. Un râle s'échappa de sa bouche avant d'être précipité sur le sol, sur les rives du lac. Ses crocs blancs se plantèrent dans la peau souple de l'animal d'ou un sang noir s'écoula, se rependant sur le sol. Mais bien vite une vaguelette d'eau emporta le liquide dans le lac formant une fine tâche rouge sur ses abords.

Sans plus de cérémonie le Lycan dévora simplement et purement le cervidé. Répandant abats et sang sur la rive du lac. Une fois reput il lapa de l'eau pour étancher sa soudaine soif. Il allait pénétrer dans le lac afin de se nettoyer correctement dans l'eau fraiche de la mort qu'il venait de donner quand un léger bruissement de feuille retint son intention. Il détourna la tête et parcourut des yeux la clairière qui bordait le lac. Les rayons de la lune et sa vue plus que perçante aidant beaucoup il distingua une ombre fureter entre arbres et buissons. Ses griffes sagement rangées sortirent soudainement, tout comme ses crocs se retroussèrent instantanément. Il retourna son imposant corps pour faire face à la forêt et entrouvrit légèrement la gueule, qui dégoulinait encore de sang animal. Un léger grognement sortit de sa bouche, comme pour attirer l'attention. « Ais au moins le courage de me faire face ». Sa voix était profonde, grave presque effrayante. De haut de ses deux mètres il fixait l'ombre. Immobile, prêt à bondir, prêt à déchiqueter, prêt à tuer. Le cadavre de cerf gisait encore à ses pattes quasiment chaud. Sa respiration s’accéléra. Si il n'avait pas de réponse très bientôt il passerait à l'attaque. Il ne s'offrait pas le luxe de savoir si sa prochaine victime était un innocent ou non. Rare était les personnes saines d'esprits qui étaient présentes vers les rives du lac à cette heure-ci. Il renifla l'air, l'odeur de l'intrus lui parvint sans trop d'effort. Une femme. C'était certain. Peut être même un démon, mais il en était moins sûr. Encore une raison de se méfier. Il fit quelques pas et gronda. « Alors femme. De quoi as tu peur ? Tu mourras de toute manière, autant abréger les choses». Il esquissa un sourire, ce qui se résumait chez lui à montrer ses crocs de manière significative. Ce soir il ne ferait pas de quartier. Cela fessait longtemps qu'il ne s'était pas laisser aller ainsi. Ce n'est pas tuer une ou deux villageoises qui envenimerait les choses. Il avait envie de carnage ce soir. C'était une des rares fois ou il s'autorisait à tuer autre chose que des animaux pour se nourrir. D'habitude il se contentait de grogner et fuir quand il croisait âme qui vive. Cette femme n'avait décidément pas de chance. Il plissa ses yeux bleus et poussa un soupir bruyant, signe qu'il s'impatientait d'une quelconque réponse...



Revenir en haut Aller en bas

Réha

Invité

________________


________________



Tant que la lune brillera [PV: Dame Norya] _
MessageSujet: Re: Tant que la lune brillera [PV: Dame Norya]   Tant que la lune brillera [PV: Dame Norya] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:44

Réha Talynn

La lune déferlait son regard sur ce monde plein de mystère, inconnu aux yeux d’innombrable gens qui préfèrent s’enfoncé dans la clameur de leur quotidien barbant que d’ouvrir leur regard sur une beauté latente et cruelle. Elle est ronde, luisante et reposante dans sa mer de nuage. Quelque peu envieux par la vie libre qui gisait dans les hautes herbes. Les animaux sortirent, reniflant l’air, voulant partir à la chasse ou simplement se remettre de la terre qui était sous leur pied. Une nuit calme, et ombragé l’air nauséabonde d’un corps déchiqueté par des mâchoires carnassières. Tout était empreint à la nature sauvage. Rien, ne pouvait changer cela… C’est ce que les apparences démontraient.

Les ruines s’élevaient dans le ciel noir comme d’ancienne statue, brandissant leur lance. Le lac s’illuminait sous les caresses de cette pleine lune. Le vent emmenait les odeurs dans des tourbillons insignifiants… Et c’est là qu’une voix grognant, violente se fit entendre… Ce n’était pas un homme qui parlait, c’était autre chose… Quelque chose de féroce. Eria couchait sur les rebords d’un mur en ruine, fixant l’astre dans son lit d’étoile eut un sourire, et se redressa. Qui pouvait bien parler dans cette nuit silencieuse. Le sang l’avait titillé, mais sans plus… La mort d’une bête n’était guère distrayant. Cependant cette voix qui questionnait dans le vent, la rendait curieuse. Elle s’assit donc sur la pierre, fixant au loin. Elle vit un immense loup parlait en direction de la forêt. Ça parle un loup ? A priori oui… Eria avait du mal à y croire. Pourtant la voix venait bien de là. Devait – elle s’approcher ? C’était risqué mais pourquoi pas. Elle sauta du mur, et marcha dans le sens du vent pour ne pas être repérer. Il valait mieux se protéger du loup. Enfin loup… Il était bien trop énorme pour l’être, enfin pour être un simple loup…

Elle avança et vit des yeux fixait l’animal à travers les bois. C’était un regard emplit de peur, et avec une expression féminine. L’inconnu des sous-bois recula, elle avait bien trop peur pour avancer… Quel triste sort ! Elle va finir dévorer par un « loup » . Eria plus elle fixait l’animal, plus elle déduit que c’est un lycan. Et pour un lycan, il se contrôle plutôt bien. Trop même. La pleine lune est comme une drogue pour un lycan, accroc à sa robe dorée, et à son sourire, il en devient fou… Enfin voilà ce que son savoir lui dit dans un souvenir fait de morceau. Des morceaux par milliers qui s’acharnent dans son esprit… Qui est vraiment Eria ? Mais elle, elle ne le sait pas. Elle souffla silencieusement, observant toujours cette scène, qu’elle trouvait des plus ridicules.

Dire quelques choses ? Se faire remarquer ? Pourquoi ? Laisser la femme se faire tuer sans rien dire, sans rien faire, était bien plus tentant que les autres solutions. Tout son corps tremblait à l’idée de sang qui sera répandu sur le sol, tel un petit ruisseau. Elle souriait dans la noirceur de la nuit. Un sourire sadique qui montrait l’envie de voir tout cela. Elle resta si loin et pourtant si proche de tout ça, qu’il fallut encore quelques pas, pour qu’elle soit remarquée. L’innocente dans la forêt tomba en reculant dans un fracas que les branches causèrent. Des larmes coulaient sur ses joues, et elle balbutia quelques mots comme pitié, vivre, à l’aide… Eria trouvait cela pathétique. Pourtant son cristal s’illuminait de plus en plus comme si toutes ces plaintes créent une joie dans un cœur noir, dans l’âme noire d’Eria. Et si la démone dans son sommeil forcé voulait se lever, et prendre possession du moment pour mieux tuer ? Et si le cristal soufflait une alerte par son éclat bleuté ? Que se passerait – il donc si elle devenait ce que son cœur crie dans ses cauchemars ? La princesse noire ! Pour le moment, elle était une simple observatrice dans un terrain nu de toute civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tant que la lune brillera [PV: Dame Norya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Feleth, le monde du milieu :: Ruines d'Ascelnoth :: Lac-