''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le début d'une alliance (pv Awena )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chïra Ovenstey

L'éclaireuse

________________

Chïra Ovenstey
________________


Race : Demi-Démon commun : tieffeline
Classe : Roublard
Métier : Voleuse // Eclaireur
Groupe : Adorateurs de l'Arcane XIII

Âge : 25

Messages : 287

Fiche de Personnage : Clique sur les cornes!


Le début d'une alliance (pv Awena ) _
MessageSujet: Le début d'une alliance (pv Awena )   Le début d'une alliance (pv Awena ) EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:57

Deux mois déjà qu'elle était revenue sur feleth mais ses blessures n'avaient pas encore totalement cicatrisées,
ce voyage s'était montré éprouvant tant bien physiquement que moralement.
Sa vie sur la terre du milieu n'avait pu reprendre son cour normal, quelque chose s'était cassé en elle, ses illusions, sa confiance..
Deux mois qu'elle se trainait, se cachant de la vue de tous, deux mois que ses pensées étaient tournées vers un seul but..Ce voyage avait eu le mérite de lui avoir ouvert les yeux.
Elle ne pouvait pas se faire remarquer aux yeux de son maitre en étant toujours aussi faible, il lui fallait acquérir de la puissance et cela coute que coute, ainsi elle pourrait revenir en vainqueur sur ses terres.
Ses lésions l'a faisait encore souffrir, mais le temps s'écoulait à une vitesse folle, il ne fallait pas qu'elle laisse passer cette opportunité.
Les humains semblaient s'échauffer, les tensions s'étaient accrues ces dernières semaines, son plan était abouti, mais comment y parvenir sans la force ? la tieffeline avait beau tourner et retourner ses méninges, elle ne voyait pas comment acquérir plus de pouvoirs.
Elle n'était pas dotée d'un talent particulier pour la magie, et c'était là son point faible, il lui manquait de quoi être offensive..de quoi enfin attaquer et non plus se protéger quand elle allait dans le Vein.
L'idée même que de pouvoir tenir tête à un seïrdan lui redonnait du baume au coeur et la persuadait de continuer sa quete de puissance.
Cela faisait deux mois qu'elle rêvait de pouvoir remettre les pieds dans son monde sans courber l'échine....


Le bourdonnement des mouches lui tapait sur le système, elles venaient teter ses plaies encore ouvertes tel des rapaces. D'un geste de la main elle les fit s'envoler, mais elles reviendraient tout aussi vite.
La tieffeline se rendait vers la faille qui lui avait permis de sortir du Vein, règulièrement elle venait vérifier qu'elle était toujours ouverte. Elle se tenait derrière un monticule de branches, avec délicatesse elle écarta le branchage, la faille parassait avoir diminuée depuis sa dernière visite
elle ne ferait pas long feu à ce rythme, et il lui faudrait en trouver une autre.

*CRAC*

Le bruit venait de derrière, paniquée elle remis le tout en place puis se plaqua contre l'arbre le plus proche. Sa cachette ne tenait pas la route les branches commencaient déjà à s'affesser.
Et si un démon avait emprunté le portail, elle ne pourrait pas mener un grand combat. Le souffle coupé, elle ne bougeait pas d'un poil, si ca se trouve ...cela n'était qu'un lapin, mais il lui fallait écarter tout doute...
Revenir en haut Aller en bas

Awena Davallon

Œil Noir

________________

Awena Davallon
________________


Race : Humaine
Classe : Rodeur
Métier : Aucun // Oeil Noir
Croyances : Croyances aux légendes et aux mythes // Adoratrice du Vein et des démons
Groupe : Pays // Adorateurs de l'Arcane XIII

Âge : 24

Messages : 430

Fiche de Personnage : C'est par ici

Histoire de Personnage : 1) [T] Marché interrompu
2) [T] La grande messe de la rébellion
3) [T] Le début d'une alliance
4) [T] Tout vient à point à qui sait attendre
5) [T] Discussion houleuse avec la sniffeuse
6) [A] Une proposition alléchante
7) [T] Quand les plantes s’emmêlent
8 ) [A?] Qui veut la guerre est en guerre avec soi
9 ) [T] Une affaire louche
10) [T] L'initiation d'Uridan Sangried
11) [T] Mystères et mystifications...
12) [T] L’audace cache de grandes craintes
13) [T] La dépendance du Messager : mission recruter Mairlunlen Chienteur
14) [T] Si l'habit ne fait pas le moine, le chapeau fait-il le mage ?
15) [A ?] C'est pas écrit dans les livres
16) [T] Un invité surprise
17) [T] Un grand tournant
18) [T] Dans le silence et la solitude...
19 ) [T] " Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés "
20) [T] Le mal réunit les hommes
21) [A ?] Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances
22) [A ?] Les souffrances ont donné vie aux plus grandes âmes. Les personnages les plus éminents, portent en eux des cicatrices.
23) [T] Quand les cloches sonnent les fêtes !
24) [T]L'initiation d'Alekseï Rytchkine et sa mission impossible sur Adiryl
25) [T]Rencontre au cœur de la tempête
26) [A ?] Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs…
27) [T] Prélude à la chute : présentations
28) [T] La plus grande tragédie de la vie n'est pas la mort
29) [T] Je crois que l'humanité est née d'un conflit…
30) [En cours] L'illusion est nécessaire…


Lieux relatifs à l'Arcane XIII :

1) 1ère épreuve : Le Cabinet de la Réflexion
2) Une épreuve subsidiaire
3) 2ème épreuve : Le Rituel du Sang
4) 3ème épreuve : La mission impossible ?
5) Manoir des Davallon : Repaire de l’Arcane XIII

Souvenirs, souvenirs :

Éclats du passé


Le début d'une alliance (pv Awena ) _
MessageSujet: Re: Le début d'une alliance (pv Awena )   Le début d'une alliance (pv Awena ) EmptySam 21 Juil 2012 - 19:30

Précedemment

Awi se réveilla en sursaut. Elle avait encore perdue connaissance. Où était-elle cette fois-ci ? Elle eut peur d’ouvrir les yeux … peur d’une mauvaise surprise. Et si elle s’était fait attraper par une Cape Blanche ou un garde du royaume ?
La jeune humaine aux cheveux bleus respira profondément, non ça ne sentait pas l’odeur d’une cave moisie, on aurait même dit que c’était l’odeur d’une forêt … Elle laissa ses mains se poser sur le sol (ouf, elle n’était pas attachée, c’était déjà un bon point) et sentit des feuilles mortes ainsi qu’une terre légèrement humide. Tout ça confirmait sa première impression.
Elle ouvrit doucement les yeux, les plissant légèrement, écoutant les bruits aux alentours… Rien de suspect : pas de traces de pieds, pas de traces d’armes potentielles prêtes à la réassommer, pas de vilains bandits… Non non rien de tout ça, elle était seule, allongée en plein milieu d’une forêt.
Cette fois-ci, elle se redressa et ouvrit grand les yeux, pas de trace de lutte, pas de branche qui aurait pu l’assommer dans sa chute… Comment diable s’était-elle retrouvée ici ? Était-ce un coup de Dilwen, pour lui apprendre à se repérer en forêt et retrouver grâce au pistage la civilisation ? Non elle s’en souviendrait quand même et il ne l’aurait pas assommée, elle aurait accepté cette épreuve comme tant d’autres.

Elle s’étira et fit craquer son dos endolori par ce sol inconfortable. Elle reprit son sac en bandoulière qui gisait non loin. Depuis combien de temps avait-elle perdue connaissance ? La dernière chose qu’elle se souvenait c’était la réunion avec les Rebelles, après ça … le noir complet. Hmm, tanpis, fallait faire avec maintenant.
Elle observa les arbres, écouta le bruit du vent et essaya de trouver du regard un chemin vers lequel se diriger. Elle avait une forte impression de déjà vu mais pourquoi ?

Il ne lui restait qu’une chose à faire, couper à travers bois et rejoindre une piste, elle ne voyait pas d’autres solutions. Elle prit la direction du soleil et se mit à marcher d’un pas rapide en slalomant, entre les racines, les arbres, les ronces et les divers végétaux morts.

Un oiseau se mit à chanter sur sa droite, elle leva les yeux pour voir à quelle espèce pouvait bien appartenir ce chant tout en continuant de marcher. Grave erreur ! Elle se prit les pieds dans des lianes ou ronces et s’écrasa sur le sol.

*CRAC*

Non ce n’était pas son bras, heureusement… elle était juste tombée sur une branche morte. Le bruit avait fuir l’oiseau … dommage.
Awi se débattit avec les ronces et se remit sur pied. Mais quelque chose la gênait, elle avait l’impression d’être observée. Elle avança un peu pour s’enlever de cet amalgame de choses dans lequel elle s’était pris les pieds puis regarda les alentours et osa poser une question au risque de paraître idiote.


« - Y’a quelqu’un ? »

Pas de réponse… mais pourtant elle en était quasi certaine. Et puis cette sensation d’être déjà venu, d’avoir observé quelque chose ou quelqu’un ici même ? Rêvait-elle ? Elle secoua la tête et chercha du regard une présence quelconque.

« - Je sais qu’il y a quelqu’un ... Qui que vous soyez, montrez-vous ! »

Awena attendit patiemment, à l’écoute du moindre bruit. Elle n'avait rien d'une humaine normale, cheveux bleus, de nombreux percings, un léger tintement qui la suivait quand elle se déplaçait… elle n'inspirait pas vraiment la sympathie, c’est pourquoi son ton se voulait neutre et son attitude ne présentait aucune menace directe.


Dernière édition par Awena Davallon le Mar 21 Aoû 2012 - 11:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chïra Ovenstey

L'éclaireuse

________________

Chïra Ovenstey
________________


Race : Demi-Démon commun : tieffeline
Classe : Roublard
Métier : Voleuse // Eclaireur
Groupe : Adorateurs de l'Arcane XIII

Âge : 25

Messages : 287

Fiche de Personnage : Clique sur les cornes!


Le début d'une alliance (pv Awena ) _
MessageSujet: Re: Le début d'une alliance (pv Awena )   Le début d'une alliance (pv Awena ) EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:44

Plaquée contre le mur, elle tendait l'oreille à l'affut du moindre bruit suspect, son cœur (si elle en avait un) battait à tout rompre.

« - Y’a quelqu’un ? »

La voix était féminine plutôt fluette, certainement un petit calibre, pas de quoi fouetter un chat. Tournant autour de l'arbre toujours à couvert elle aperçu des cheveux bleus.
Diantre la pauvre avait mangé trop de myrtilles! En tout cas ça ne ressemblait en rien à un démon, l'odeur qu'elle dégageait lui était familière...un humain..
Un humain qui fourrait son nez un peu trop près de ses affaires, il fallait l'éloigner de la faille avant qu'elle ne la découvre.
Tout en silence elle se glissa dans l'ombre de l'humaine, restant muette à chacun de ses interpellations. La lame glissa lentement de son fourreau afin de ne pas éveiller les soupçons.

-Que fais tu là?

Sa dague était pointée dans le dos de la bleutée.
Elle n'avait pas encore suffisamment récupérer pour mener un combat digne de ce nom, elle préféra donc utiliser la manière douce.

-Réponds, que fais tu ici?

Sa main ne tremblait pas malgré ses blessures, ne lui laissant pas d'autre expectative que de répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Awena Davallon

Œil Noir

________________

Awena Davallon
________________


Race : Humaine
Classe : Rodeur
Métier : Aucun // Oeil Noir
Croyances : Croyances aux légendes et aux mythes // Adoratrice du Vein et des démons
Groupe : Pays // Adorateurs de l'Arcane XIII

Âge : 24

Messages : 430

Fiche de Personnage : C'est par ici

Histoire de Personnage : 1) [T] Marché interrompu
2) [T] La grande messe de la rébellion
3) [T] Le début d'une alliance
4) [T] Tout vient à point à qui sait attendre
5) [T] Discussion houleuse avec la sniffeuse
6) [A] Une proposition alléchante
7) [T] Quand les plantes s’emmêlent
8 ) [A?] Qui veut la guerre est en guerre avec soi
9 ) [T] Une affaire louche
10) [T] L'initiation d'Uridan Sangried
11) [T] Mystères et mystifications...
12) [T] L’audace cache de grandes craintes
13) [T] La dépendance du Messager : mission recruter Mairlunlen Chienteur
14) [T] Si l'habit ne fait pas le moine, le chapeau fait-il le mage ?
15) [A ?] C'est pas écrit dans les livres
16) [T] Un invité surprise
17) [T] Un grand tournant
18) [T] Dans le silence et la solitude...
19 ) [T] " Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés "
20) [T] Le mal réunit les hommes
21) [A ?] Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances
22) [A ?] Les souffrances ont donné vie aux plus grandes âmes. Les personnages les plus éminents, portent en eux des cicatrices.
23) [T] Quand les cloches sonnent les fêtes !
24) [T]L'initiation d'Alekseï Rytchkine et sa mission impossible sur Adiryl
25) [T]Rencontre au cœur de la tempête
26) [A ?] Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs…
27) [T] Prélude à la chute : présentations
28) [T] La plus grande tragédie de la vie n'est pas la mort
29) [T] Je crois que l'humanité est née d'un conflit…
30) [En cours] L'illusion est nécessaire…


Lieux relatifs à l'Arcane XIII :

1) 1ère épreuve : Le Cabinet de la Réflexion
2) Une épreuve subsidiaire
3) 2ème épreuve : Le Rituel du Sang
4) 3ème épreuve : La mission impossible ?
5) Manoir des Davallon : Repaire de l’Arcane XIII

Souvenirs, souvenirs :

Éclats du passé


Le début d'une alliance (pv Awena ) _
MessageSujet: Re: Le début d'une alliance (pv Awena )   Le début d'une alliance (pv Awena ) EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:38

Awi regardait à gauche et à droite, personne. Pourtant elle était sûre qu’il y avait une présence et même plus proche d’elle… qu’elle ne l’aurait souhaité. Une voix venait de s’élever derrière elle.

-Que fais tu là ?

Awi resta immobile et tendit l’oreille. Les pas étaient légers, les feuilles et petites branches ne craquaient que très peu sous son poids. Un petit gabarit, entre 1m30 et 1m60 … voir un tout petit peu plus, si cette personne était très agile.
Grâce à une écoute attentive de la voix, c’était une jeune femme … aux alentours de la trentaine peut être un peu moins… 25 ans ?


- Réponse, que fais-tu là ?

Sa voix trahissait une certaine nervosité, de quoi cette personne avait-elle peur ? Attendait-elle quelqu’un ? Avait-elle tué quelqu’un et elle avait peur que quelqu’un découvre son méfait ? Avait-elle caché un trésor ?
Peu importe les raisons qui la poussait à agir ainsi, les gens nerveux sous l’effet du stress pouvaient commettre bien des atrocités, Awi devait donc essayer de calmer le jeu. Elle n’avait guère envie de se battre en plein milieu de cette forêt… elle en avait déjà fait les frais, il y a quelques mois de ça.
Awi réfléchit, elle n’avait pas vraiment de réponse à cette question que la jeune femme posait sans se lasser… Si elle lui mentait, ça pourrait vite fait tourner au vinaigre, elle ne devait surtout pas faire sortir la jeune femme de ses gonds. Peut-être était-elle armée ?

Awi tendit les deux mains vers le ciel et n’essaya même pas de se retourner. Ses pieds n’avaient pas bougé d’un millimètre. Elle parla d’une voix calme.


« - Hey ho, tout doux. N’a-t-on même plus le droit de se promener en forêt ? A moins que cette parcelle vous appartienne ? Dans ce cas, vous m’en voyez désolé. Si vous le permettez je vais rebrousser chemin et me balader à la lisière des grands chemins. »

Awi attendit la réaction de la jeune femme, en fonction de sa réaction, elle aviserait sur la situation à venir. En tout cas, une chose est sûre, une petite voix dans sa tête ne cessait de lui répéter de la laisser prendre le contrôle…
Revenir en haut Aller en bas

Chïra Ovenstey

L'éclaireuse

________________

Chïra Ovenstey
________________


Race : Demi-Démon commun : tieffeline
Classe : Roublard
Métier : Voleuse // Eclaireur
Groupe : Adorateurs de l'Arcane XIII

Âge : 25

Messages : 287

Fiche de Personnage : Clique sur les cornes!


Le début d'une alliance (pv Awena ) _
MessageSujet: Re: Le début d'une alliance (pv Awena )   Le début d'une alliance (pv Awena ) EmptyVen 17 Aoû 2012 - 0:01



Ne joue pas à la plus maligne l’humaine, tu n’es pas en position de le faire, vous autres humains semblez croire que vous détenez tout le savoir de cette terre,
ce n’est pas à toi de poser des questions.Toujours à fureter partout..


La colère semblait l’emporter, son dégout des humains ne pouvait être refoulé plus longtemps.
La jeune femme avait toujours les mains levées vers le ciel, lentement elle se déplaça afin de voir son visage.
Voilà une drôle de peinture, la tieffeline avait beau ressembler aux humains, elle fut choquée par les piercings recouvrant le visage de la bleuté…quel laideron….
vraiment les humains se dégradaient de génération en génération.


-et tu crois que je vais te laisser repartir comme si de rien n’était ?

Revenir en haut Aller en bas

Awena Davallon

Œil Noir

________________

Awena Davallon
________________


Race : Humaine
Classe : Rodeur
Métier : Aucun // Oeil Noir
Croyances : Croyances aux légendes et aux mythes // Adoratrice du Vein et des démons
Groupe : Pays // Adorateurs de l'Arcane XIII

Âge : 24

Messages : 430

Fiche de Personnage : C'est par ici

Histoire de Personnage : 1) [T] Marché interrompu
2) [T] La grande messe de la rébellion
3) [T] Le début d'une alliance
4) [T] Tout vient à point à qui sait attendre
5) [T] Discussion houleuse avec la sniffeuse
6) [A] Une proposition alléchante
7) [T] Quand les plantes s’emmêlent
8 ) [A?] Qui veut la guerre est en guerre avec soi
9 ) [T] Une affaire louche
10) [T] L'initiation d'Uridan Sangried
11) [T] Mystères et mystifications...
12) [T] L’audace cache de grandes craintes
13) [T] La dépendance du Messager : mission recruter Mairlunlen Chienteur
14) [T] Si l'habit ne fait pas le moine, le chapeau fait-il le mage ?
15) [A ?] C'est pas écrit dans les livres
16) [T] Un invité surprise
17) [T] Un grand tournant
18) [T] Dans le silence et la solitude...
19 ) [T] " Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés "
20) [T] Le mal réunit les hommes
21) [A ?] Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances
22) [A ?] Les souffrances ont donné vie aux plus grandes âmes. Les personnages les plus éminents, portent en eux des cicatrices.
23) [T] Quand les cloches sonnent les fêtes !
24) [T]L'initiation d'Alekseï Rytchkine et sa mission impossible sur Adiryl
25) [T]Rencontre au cœur de la tempête
26) [A ?] Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs…
27) [T] Prélude à la chute : présentations
28) [T] La plus grande tragédie de la vie n'est pas la mort
29) [T] Je crois que l'humanité est née d'un conflit…
30) [En cours] L'illusion est nécessaire…


Lieux relatifs à l'Arcane XIII :

1) 1ère épreuve : Le Cabinet de la Réflexion
2) Une épreuve subsidiaire
3) 2ème épreuve : Le Rituel du Sang
4) 3ème épreuve : La mission impossible ?
5) Manoir des Davallon : Repaire de l’Arcane XIII

Souvenirs, souvenirs :

Éclats du passé


Le début d'une alliance (pv Awena ) _
MessageSujet: Re: Le début d'une alliance (pv Awena )   Le début d'une alliance (pv Awena ) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 1:15

Awi ne cédait pas, elle n’avait pas besoin de « l’autre »… du moins pour l’instant. L’attitude de l’inconnue était certes menaçante mais celle-ci ne mettait pas sa vie en danger. Elle entendait les pas se rapprocher toujours un peu plus près de sa position

« - Ne joue pas à la plus maligne l’humaine, tu n’es pas en position de le faire, vous autres humains semblez croire que vous détenez tout le savoir de cette terre, ce n’est pas à toi de poser des questions. Toujours à fureter partout… »

Awi garda les mains levées et elle avait bien raison. L’individu en question était en train d’apparaitre sur sa gauche et elle était armée. *Quelle surprise* ironisa-t-elle. Par contre, ce n’était pas une humaine mais un démon à voir ses cornes. Awi l’observa longuement, dans le semi-silence que pouvait offrir une forêt. Awi restait immobile observant l’autre protagoniste autant qu’elle-même était étudiée. Elle se remémora ses études aux côtés de sa famille et visualisait chaque image de démon dans sa tête… Elle essayait de retrouver le nom de celui-ci. Le dessin lui apparu soudain nettement comme s’il se trouvait entre ses mains.

Le début d'une alliance (pv Awena ) 120818114928704173

Spoiler:

Une Tieffeline ??? Dire qu’elle pensait que l’espèce avait fini par s’éteindre... Mais celle-ci ressemblait de prêt à une humaine… pas de queue, pas d’ailes. Peut être était-elle une demi-tieffeline ? Va savoir, en tout cas, elle semblait bien en colère et ne pas du tout apprécier la race humaine… mais dans ce cas là que faisait-elle ici ??? sur feleth : la terre du milieu ?

[Awi, gamine, avait souvent posé la question à ses parents sans relâche, ne comprenant toujours pas malgré les multiples raisons énoncées par ses parents, pourquoi les démons restaient-ils en terre du milieu ? Un matin alors qu’elle était en plein exercice de calligraphie avec sa mère, elle leva la tête de sa feuille sans réellement porter une attention particulière à la position de sa plume :

- Dites Mère?

- Oui qu’est ce qu’il y a ?

- Les démons zarrivent et squattent ici en terre du milieu pourquoi ? Pourquoi ils restent pas sur leur terre ?

- Awi, combien de fois, devrons-nous te reprendre ! Tu es grande maintenant, pose moi la question correctement et je prendrais peut être le soin d’y répondre.

Awi fit la moue, poussa un profond soupir, une sorte de râle. Pourquoi était-elle née ici dans une famille aux principes archaïques … elle aurait préféré vivre chez les fermiers du coin comme ses copains pour se balancer de la boue et jouer dans le foin toute la journée. Là bas, ils se fichaient bien des bonnes manières…
Mais elle voulait connaître la réponse, elle fit donc l’effort de construire sa phrase et de bien articuler et prononcer chaque mot


– Humm. Pourquoi les démons viennent ici en terre du milieu pourquoi ? Pourquoi ils ne restent pas sur leur terre ? Les démons sont-ils contraints de quitter leur terre, sont-ils en fuite ? A cause d’une guerre ou d’une maladie mortelle ?

- Awi cesse des sottises, les démons sont des êtres maléfiques, ils font le mal partout où ils passent : ils volent, ils tuent … et s’ils viennent sur feleth c’est pour plusieurs raisons Awi…ils peuvent être envoyés ici pour une mission par le seigneur Dassyldroth Arphoss ou bien

– Ou bien ?

- Awi, par tous les dieux, ne peux-tu pas te concentrer sur ce que tu fais ! Regarde tu en as mis partout ! C’est malin ! Pourquoi m’avoir fait mettre au monde une enfant pareil ? De qui tu tiens toute cette curiosité … sûrement de ton père !
Bon ça suffit pour aujourd’hui, nettoies moi tout ça et part en entrainement avec ton père. Ca te fera le plus grand bien de te défouler physiquement… Et cesse de penser que les démons sont persécutés, ils ne sont pas gentils ! On ne peut pas changer ce qu’ils sont !


Le visage d’Awi se renfrogna, la réponse ne la satisfaisait pas du tout. Une fois la pièce nettoyée, elle irait voir son père et lui poserait la question, peut être que lui verrait-il les choses différemment.

- Awi, tu m’as bien entendu ? Tu chasses cette idée de ta tête ?

– Oui Mère, je vous ai entendu et je ne vous importunerai plus avec cette question.

Et pourtant… la petite Awi, les avaient harcelé sans cesse, tous les jours, jusqu’à leur mort. ]

Awi fut tirée de sa rêverie par la « douce » voix (enfin douce, bien sûr c’est de l’ironie) de la Tieffeline qui continuait à rouspéter et à la menacer de son arme. Elle commençait à lui taper sur le système celle-là. Une démone …
Dans sa tête, les mots de sa défunte mère résonnaient dans sa tête « les démons sont méchants, sèment le trouble et le chaos… ils ne méritent pas de vivre, personne ne peut les contrôler, personne, même pas leur seigneur Awi. »


« - Et tu crois que je vais te laisser repartir comme si de rien n’était ? »

Awi poussa un profond soupir. Elle abandonna. Cette démone ne méritait pas de vivre. La colère, ce flash back, la fatigue, le tout cumulé, fit qu’elle rendit les armes. Après tout, elle se fichait bien de la suite des événements, pas de village aux alentours, pas de trace de vies… cette fois-ci ça ne pouvait déraper.
*- D’accord, elle est à toi, fais-en ce que tu veux*
*- Ne t’inquiète pas, tout ira bien. Laisse moi prendre le contrôle … rendors toi !*

L’autre Awena venait de se réveiller, enfin, ce n’était pas trop tôt ! *- Cette gourdasse et son âme pure … c’est vraiment lourd à porter parfois. Enfin à nous deux maintenant Tieffline.*

Awena fixa la jeune démone qui la regardait avec un air dédaigneux. En quelques secondes, elle baissa les mains et attrapa le poignet de la main qui tenait l’arme, se retrouvant face à face avec sa nouvelle … victime ?


- Reparle-moi encore une fois sur ce ton Tieffline et je te coupe la langue ! Tu m’entends ? Tu me comprends ? Comment oses-tu me parler ainsi ? Toi, démon commun de sous catégorie… Toi qui souvent es obligé de fuir de ton monde d’origine pour survivre !

Awena marqua une pause et fixa les yeux de la jeune Tieffline sans une ombre de peur.

- Si tu coopères, alors je te laisserai peut être la vie sauve ! Je te laisse le temps de réfléchir Tieffline … tu as une minute pour me dire si oui ou non, tu veux bien répondre à mes questions.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Chïra Ovenstey

L'éclaireuse

________________

Chïra Ovenstey
________________


Race : Demi-Démon commun : tieffeline
Classe : Roublard
Métier : Voleuse // Eclaireur
Groupe : Adorateurs de l'Arcane XIII

Âge : 25

Messages : 287

Fiche de Personnage : Clique sur les cornes!


Le début d'une alliance (pv Awena ) _
MessageSujet: Re: Le début d'une alliance (pv Awena )   Le début d'une alliance (pv Awena ) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 15:36

En un battement de cil, la situation changea du tout au tout, l'humaine avait repris du poil de la bête et tenter de l'intimider.
Elle! une humaine, cela la faisait doucement rire, en quoi une humaine -même pour un démon de rang commun comme elle le disait si bien- pouvait il représenter une menace?
Elle avait réussi à s'en sortir entre les mains de Seïrdan, alors une crevette comme elle...
Néanmoins, une seule chose retint son attention, elle connaissait sa race alors qu'elle même n'avait jamais vu un de ses semblables, comment se pouvait il que cette humaine la connaisse?
Aurait elle eu accés à une source d'information, elle paraissait connaitre l'existence des démons...un peu trop peut être.

-fuir...? qui te dit que je fuis...? peut être suis je là pour d'autres raisons..
et cela vous va bien de parler de la sorte les humains....vous qui vous écorchez vif, coincés entre deux idéologies...


Son regard ne vacillait pas tout comme son bras, l' humaine avait beau l'avoir surprise, il n'en restait pas moins une différence de force.

-Inférieure peut être, mais toujours supérieure face à des créatures si faibles.

Sa main libre agrippa celle qui la maintenait.

-Je ne répondrai à aucune question

Avec brutalité elle lui tordit le poigné la forcant à la suivre.

-Tu crois tout savoir...

D'un coup de pied dans le buisson, elle fit voler le ramassis de branches censés cacher le portail entre les deux mondes.

-Mais sais tu vraiment tout ?

D'un coup sec elle tira sur le bras de la bleuté afin qu'elle regarde pleinement ce qui se tramait derrière cette faille.

-Tiens tu à tout savoir ?

Sans hésiter elle enjamba le portail suffisamment pour attirer la tête de l'humaine à travers le vein.

-Tu as une minute pour me dire d'ou tu tiens tes informations sur nous autres ...
Revenir en haut Aller en bas

Awena Davallon

Œil Noir

________________

Awena Davallon
________________


Race : Humaine
Classe : Rodeur
Métier : Aucun // Oeil Noir
Croyances : Croyances aux légendes et aux mythes // Adoratrice du Vein et des démons
Groupe : Pays // Adorateurs de l'Arcane XIII

Âge : 24

Messages : 430

Fiche de Personnage : C'est par ici

Histoire de Personnage : 1) [T] Marché interrompu
2) [T] La grande messe de la rébellion
3) [T] Le début d'une alliance
4) [T] Tout vient à point à qui sait attendre
5) [T] Discussion houleuse avec la sniffeuse
6) [A] Une proposition alléchante
7) [T] Quand les plantes s’emmêlent
8 ) [A?] Qui veut la guerre est en guerre avec soi
9 ) [T] Une affaire louche
10) [T] L'initiation d'Uridan Sangried
11) [T] Mystères et mystifications...
12) [T] L’audace cache de grandes craintes
13) [T] La dépendance du Messager : mission recruter Mairlunlen Chienteur
14) [T] Si l'habit ne fait pas le moine, le chapeau fait-il le mage ?
15) [A ?] C'est pas écrit dans les livres
16) [T] Un invité surprise
17) [T] Un grand tournant
18) [T] Dans le silence et la solitude...
19 ) [T] " Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés "
20) [T] Le mal réunit les hommes
21) [A ?] Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances
22) [A ?] Les souffrances ont donné vie aux plus grandes âmes. Les personnages les plus éminents, portent en eux des cicatrices.
23) [T] Quand les cloches sonnent les fêtes !
24) [T]L'initiation d'Alekseï Rytchkine et sa mission impossible sur Adiryl
25) [T]Rencontre au cœur de la tempête
26) [A ?] Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs…
27) [T] Prélude à la chute : présentations
28) [T] La plus grande tragédie de la vie n'est pas la mort
29) [T] Je crois que l'humanité est née d'un conflit…
30) [En cours] L'illusion est nécessaire…


Lieux relatifs à l'Arcane XIII :

1) 1ère épreuve : Le Cabinet de la Réflexion
2) Une épreuve subsidiaire
3) 2ème épreuve : Le Rituel du Sang
4) 3ème épreuve : La mission impossible ?
5) Manoir des Davallon : Repaire de l’Arcane XIII

Souvenirs, souvenirs :

Éclats du passé


Le début d'une alliance (pv Awena ) _
MessageSujet: Re: Le début d'une alliance (pv Awena )   Le début d'une alliance (pv Awena ) EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:42

The Clash - Should I Stay or should i go

Spoiler:

Awena regardait la jeune démone avec attention. Si elle savait, ça faisait un moment qu'Awena l'observait, elle était quasi sûre que la Tieffeline cachait quelque chose. Quelque chose qui pouvait l'intéresser…La cornue avait de nombreuses cicatrices… certaines n'étaient toujours pas très bien cicatrisées d'ailleurs. Awena savait à quel point une personne acculée devenait bien plus dangereuse mais elle avait besoin de réponses si elle voulait avancer dans son projet. La Teiffeline ne semblait pas du tout d'accord. Et en plus, la demoiselle avait du répondant.

"- Fuir...? Qui te dit que je fuis...? Peut être suis je là pour d'autres raisons..
et cela vous va bien de parler de la sorte les humains....vous qui vous écorchez vif, coincés entre deux idéologies..."


"- Tes cicatrices, le fait d'être autant sur la défensive, tu as perdu un combat non ? et ça t'a profondément blessée … et énervée…

Awena conculut pour elle-même *et tout ceci t'as profondément humiliée*.
*Tiens, tiens, tes propos confirment bien ce que je pensais, tu es sur Feleth depuis un moment Tieffeline pour avoir eu le temps de comprendre ce qu'il s'y passait.*


Les humains qu'ils soient du côté du Royaume ou du côté des Rebelles, n'étaient que des pions sur un grand échiquier… Ils se battaient pour ce qu'ils croyaient être juste et ne remarquaient même pas à quel point, ils se faisaient manipuler. Seuls les deux joueurs qui détenaient toutes les pièces en main y ressentaient un certain plaisir, et éprouveraient de la satisfaction, s'il en sortait unique vainqueur. Mais ces deux là ignoraient bien, du moins pour l'instant, qu'un événement était en marche et bouleverserait tout leur plan.

Awena écoutait la Teiffeline pestiférer… Ca ne servait à rien de discuter de toute façon, elle semblait de très mauvaise foi. Elle sentit la démone lui serrer fermement le poignet puis lui tordit afin de l'entrainer derrière un buisson. Awena l'avait sous estimé. Mais où donc voulait-elle l'amener ainsi ?

Lorsqu'elle fit voler le ramassis de branche, Awena n'en croyait pas ses yeux. Elle en oublia la douleur qu'elle ressentait au poignet… Une faille, un portail vers l'autre monde ? La Teiffeline avait-elle un don pour les repérer ? Plus ça allait, plus elle comprenait que cette demoiselle lui serait fort utile.


"- Mais sais-tu vraiment tout ?"

Non, bien sûr qu'elle ne savait pas tout, ses bons à rien de parents n'avaient jamais pu terminer sa formation, c'est donc avec un immense plaisir qu'elle regarda ce qui se passait au-delà de la faille.

"- Tiens-tu à tout savoir ? "

Sans hésiter, la Tieffeline sauta dans le portail et attira la tête d'Awena dans le monde du dessous. Elle avait un sacré culot mais Awena aimait ça. Par contre, c'était une drôle de sensation de traverser une faille… surtout comme ça, à moitié. La tête dans le Vein, le corps sur Feleth, elle avait l'impression d'être étirée entre le chaos et la raison.

"- Tu as une minute pour me dire d'où tu tiens tes informations sur nous autres ... "

Awena sourit, elle était quasi sûre que ni l'une ni l'autre n'avait envie de tomber dans le Vein. Enfin ce n'est pas qu'elle en avait pas envie, elle était tentée à l'idée de découvrir ce monde, d'ailleurs, elle n'en perdait pas une miette, ignorant au passage le regard de la Tieffeline. Mais elle n'était pas assez forte, physiquement, son séjour en prison l'avait diminué, le manque d'entrainement et surtout elle n'avait pas repris aussi assidument que prévu ses exercices.
D'ailleurs, ça avait joué un peu en sa défaveur… face à des humains, elle pouvait gagner facilement mais face à un démon … Sans le savoir, la Tieffeline lui avait donné goût de reprendre en main sa formation aux combats en corps à corps.

Elle sentit la jeune démone serrer un peu plus fort son poignet. Awena délaissa à contre cœur le spectacle qu'elle avait devant les yeux pour regarder la Tieffeline.


"- Écoute moi bien la cornue, je sais ce que je sais parce que je le sais, à point c'est tout.

Elle n'allait quand même pas lui dire, que ses parents étaient des chasseurs de démons et qu'on l'avait éduquée pour qu'elle prenne le relais à leur retraite ???
Non non et non. Par contre, la jeune démone, l'intéressait de plus en plus, elle arrivait à découvrir des failles, elle semblait s'en sortir plutôt bien au niveau combat et sa race était plutôt rare …


"- Mais je viens de m'apercevoir que tu pourrais m'être u…. m'intéresser bien sûr… et ça je ne m'y attendais pas… car je n'étais pas du tout à la recherche de … enfin d'un démon commun quoi… Hmm, revenons à nos moutons, que dirais-tu de collaborer ? Je suis en mesure de t'offrir ce que tu désires le plus et toi tu as les capacités nécessaires pour m'aider ? Qu'en dis-tu ?"

Awena commençait à avoir des crampes, elle espèrerait que la Tieffeline prendrait vite une décision afin de pouvoir remettre sa tête sur ses épaules et ses pieds sur Feleth.


Dernière édition par Awena Davallon le Ven 31 Aoû 2012 - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chïra Ovenstey

L'éclaireuse

________________

Chïra Ovenstey
________________


Race : Demi-Démon commun : tieffeline
Classe : Roublard
Métier : Voleuse // Eclaireur
Groupe : Adorateurs de l'Arcane XIII

Âge : 25

Messages : 287

Fiche de Personnage : Clique sur les cornes!


Le début d'une alliance (pv Awena ) _
MessageSujet: Re: Le début d'une alliance (pv Awena )   Le début d'une alliance (pv Awena ) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:57

Spoiler:

Elle commençait a sacrément lui courir sur le haricot, il suffisait qu'elle la laisse tomber dans le Vein et tout serait réglé, tailladé même!
Réfrénant cette idée plutôt séductrice, elle la tira par le col de la veste afin de la ramener dans son monde.

-Je n'ai rien perdu, au contraire!

Comment osait elle s’avançait sur ce terrain sans rien connaitre de son passé, certes elle était couverte de blessure mais elle avait réussi à retenir l'attention de ce démon.
Elle ne se battait plus spécialement pour le Seigneur, elle se battait peut être aussi pour lui prouver qu'elle disait vrai, elle avait son rôle à jouer dans ce monde. Les yeux se tourneraient vers elle lorsqu'elle rentrera une fois sa mission menée à bout.
Se laisser distraire maintenant n'était pas possible, la tieffeline allait en reste là quand l'humaine lui fit part de ses attentions.
Son sourire si humain se fendit dans un rictus démoniaque.

-Collaborer? avec un bout de ferraille bleu ? il est bien beau de promettre des choses que tu ne détiens pas, ce que je désire n'a rien à voir avec de l'or

Auparavant elle aurait vendu père et mère (quoiqu'un peu dur pour une orpheline) afin de s'en mettre plein les poches, mais ses motivations s'étaient élevées.

-Tu parles trop, retourne jouer à la guerre choisis bien ton clan...quoique cela ne te sera pas utile...tu périras avec tous tes semblables, je te conseille de bien te terrer dans les mois à venir...

Elle avait compris que pour faire parler l'humaine il fallait feindre l'indifférence, si elle disait avoir besoin d'elle, elle ne la laisserai pas partir comme ça.
D'un geste de la main droite elle lui fit un au revoir ,avant d'avancer avec détermination vers la faille. Un compte à rebours avait commençait dans sa tête, elle espérait que l'humaine lui parle avant qu'elle ne franchisse la barrière.
Revenir en haut Aller en bas

Awena Davallon

Œil Noir

________________

Awena Davallon
________________


Race : Humaine
Classe : Rodeur
Métier : Aucun // Oeil Noir
Croyances : Croyances aux légendes et aux mythes // Adoratrice du Vein et des démons
Groupe : Pays // Adorateurs de l'Arcane XIII

Âge : 24

Messages : 430

Fiche de Personnage : C'est par ici

Histoire de Personnage : 1) [T] Marché interrompu
2) [T] La grande messe de la rébellion
3) [T] Le début d'une alliance
4) [T] Tout vient à point à qui sait attendre
5) [T] Discussion houleuse avec la sniffeuse
6) [A] Une proposition alléchante
7) [T] Quand les plantes s’emmêlent
8 ) [A?] Qui veut la guerre est en guerre avec soi
9 ) [T] Une affaire louche
10) [T] L'initiation d'Uridan Sangried
11) [T] Mystères et mystifications...
12) [T] L’audace cache de grandes craintes
13) [T] La dépendance du Messager : mission recruter Mairlunlen Chienteur
14) [T] Si l'habit ne fait pas le moine, le chapeau fait-il le mage ?
15) [A ?] C'est pas écrit dans les livres
16) [T] Un invité surprise
17) [T] Un grand tournant
18) [T] Dans le silence et la solitude...
19 ) [T] " Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés "
20) [T] Le mal réunit les hommes
21) [A ?] Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances
22) [A ?] Les souffrances ont donné vie aux plus grandes âmes. Les personnages les plus éminents, portent en eux des cicatrices.
23) [T] Quand les cloches sonnent les fêtes !
24) [T]L'initiation d'Alekseï Rytchkine et sa mission impossible sur Adiryl
25) [T]Rencontre au cœur de la tempête
26) [A ?] Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs…
27) [T] Prélude à la chute : présentations
28) [T] La plus grande tragédie de la vie n'est pas la mort
29) [T] Je crois que l'humanité est née d'un conflit…
30) [En cours] L'illusion est nécessaire…


Lieux relatifs à l'Arcane XIII :

1) 1ère épreuve : Le Cabinet de la Réflexion
2) Une épreuve subsidiaire
3) 2ème épreuve : Le Rituel du Sang
4) 3ème épreuve : La mission impossible ?
5) Manoir des Davallon : Repaire de l’Arcane XIII

Souvenirs, souvenirs :

Éclats du passé


Le début d'une alliance (pv Awena ) _
MessageSujet: Re: Le début d'une alliance (pv Awena )   Le début d'une alliance (pv Awena ) EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:09

Awena ne put continuer d’observer le Vein bien longtemps, la jeune Tieffeline la tira et la ramena non sans douceur sur Feleth.

« - Je n'ai rien perdu, au contraire ! »

Vu le ton sur lequel la cornue, lui avait répondu, Awena avait peut être un peu abusée sur ce coup là. Mais cet excès de colère fut vite remplacé par un sourire démoniaque, ce qui lui plaisait bien plus.

« - Collaborer? avec un bout de ferraille bleu ? il est bien beau de promettre des choses que tu ne détiens pas, ce que je désire n'a rien à voir avec de l'or.
Tu parles trop, retourne jouer à la guerre choisis bien ton clan...quoique cela ne te sera pas utile...tu périras avec tous tes semblables, je te conseille de bien te terrer dans les mois à venir...


Ferraille bleue ? En quoi ces cheveux ressemblaient-ils à de la ferraille ? Bon, il faut l’admettre, Awena n’était jamais bien coiffée… et peut être que la couleur bleue était associée au fer dans l’esprit de la démone et avec le fouillis ça faisait penser à un tas de débris ? Ou alors c’était les grelots ? Un son un peu métallique il est vrai.

Hmm… Beaucoup de questions mais peu de réponses. Quant elle aura le temps, Awena ferait des recherches sur la composition du sol du Vein. Peut-être qu’en cherchant bien, elle trouverait des parchemins ou des livres évoquant ce sujet.

Mais une chose est sûre la Tieffeline était sur le point de l’abandonner et se dirigeait à nouveau vers la faille. Elle n’aimait pas ça, cette démone lui tenait tête et ignorait ses propositions. Quel toupet ! Elle ne la connaissait pas assez, elle aurait du fouiller dans son passé, déterminer ses qualités et ses défauts, comprendre son mode de vie et de fonctionnement et surtout déterminer en amont son objectif final. Pour les prochaines fois, elle ne se laisserait pas déborder. Elle ferait en sorte de tout savoir…

Bon, il fallait quand même l’admettre, cela lui donnait un petit côté exceptionnel supplémentaire, mais il ne faudrait pas qu’elle en use trop souvent…

Awena détestait courir et s’abaisser devant les autres. Elle avait plutôt l’habitude de les manipuler afin qu’ils en déduisent par eux même qu’ils avaient besoin d’elle. Ainsi, ils venaient se nourrir dans sa main sans se soucier des risques que cela représentait. Mais la cornue n’était pas de ce genre là…

La flatter, lui donner une bourse pleine d’or, lui faire croire à un rêve, non, tout le charisme dont elle pouvait faire preuve et son baratin habituel ne suffirait pas. La Tieffeline avait besoin d’être convaincue et par des choses concrètes. * Coriace la demoiselle !*
Awena voyait la cornue se rapprocher de plus en plus près de la faille, plus que deux pas et elle aurait disparue. Awena s’abaissa à faire quelque chose qui lui donnait envie de vomir avant qu’il ne soit trop tard.


« - Non attends ! S’il te plait ! Ne saute pas dans cette faille, je te promets que tu pourrais le regretter.»

Awena fit de grandes enjambées et rattrapa rapidement la démone.

« - Écoute moi, tu as encore un peu de temps. A voir, cette faille ne disparaitra pas avant le prochain lever du jour.
De l’or, j’en ai à foison, un endroit chaud et à l’abri de l’hiver, aussi. Je n’ai donc pas besoin de toi pour une simple tâche. J’ai besoin d’un Éclaireur, une personne capable de repérer les talents, une personne capable de repérer les failles et de ramener des démons sur Feleth, une personne qui n’a que faire des querelles de la race humaine. Car mon projet est bien plus grand que ça. Je veux réanimer un ancien culte, très ancien… Tu en as peut être déjà entendu parler dans le Vein, puisqu’ils y possédaient une fraction…


Awena reprit sa respiration, c’était sa seule chance, elle sentait que cette jeune démone devait jouer un rôle dans l’Arcane XIII, elle en était sûre et certaine.

« - Je ne te propose pas du vent Teiffeline, je te propose de devenir quelqu’un. Quelqu’un d’important et de respecter aux yeux de tous. »

Awena se stoppa et fixa la cornue, plus que quelques millimètres et celle-ci disparaitrait à jamais dans le Vein, sans aucun moyen de la localiser.
Revenir en haut Aller en bas

Chïra Ovenstey

L'éclaireuse

________________

Chïra Ovenstey
________________


Race : Demi-Démon commun : tieffeline
Classe : Roublard
Métier : Voleuse // Eclaireur
Groupe : Adorateurs de l'Arcane XIII

Âge : 25

Messages : 287

Fiche de Personnage : Clique sur les cornes!


Le début d'une alliance (pv Awena ) _
MessageSujet: Re: Le début d'une alliance (pv Awena )   Le début d'une alliance (pv Awena ) EmptySam 22 Sep 2012 - 18:04

3….2….1….

La faille n’était plus qu’à une enjambée et enfin elle craqua, la tieffeline se figea dans sa marche l’oreille tendue, prête à écouter les propositions de l’humaine.

« - Non attends ! S’il te plait ! Ne saute pas dans cette faille, je te promets que tu pourrais le regretter.»

Le sourire de la victoire traversa son visage, elle avait réussi à la faire céder, elle allait enfin dévoiler son jeu. Elle se mit à table sans attendre, révélant son projet et la place qu’elle pourrait avoir à l’intérieur de celui-ci. Une phrase fit écho en elle.


« une personne capable de repérer les failles et de ramener des démons sur Feleth, »

Les humains étaient ils stupides au point de vouloir précipiter leur mort ? Faire venir les démons…c’était bien là son but…et si l’humaine pouvait l’y aider, cela méritait réflexion. Avec la complicité d’un humain il serait peut être plus facile et discret d’envahir Feleth..La bleuté avait l’air sincère vu la conviction de ses paroles, elle croyait vraiment en son dessein. Chïra fit mine de s’intéresser aux dirs de la jeune femme, mais elle cogitait à vive allure afin de peser le pour et le contre. Il est vrai que se coltiner la bleuté serait pas une mince affaire, et que l’idée de l’étrangler ou de la bazarder serait assez tentante, est ce que ses nerfs seraient capable de résister à une telle épreuve ? Mais, finalement elle fit pencher la balance en sa faveur.

« - Je ne te propose pas du vent Teiffeline, je te propose de devenir quelqu’un. Quelqu’un d’important et de respecter aux yeux de tous. »

Voilà qui changeait la donne, si elle lui laissait l’honneur de tel projet elle pourrait revenir en vainqueur chez elle…

-Je suis ta démone …

Il n’y avait pas à tergiverser durant des heures, le plan offert par l’humaine lui permettrait de mener à bien ses méfaits, avec un peu de self contrôle et de mensonges elle pourrait accomplir son objectif.

-Je dois faire quoi ? ou ? comment ?

Maintenant dos à la faille la tieffeline était prête à rester dans le monde humain quelques jours de plus…
Revenir en haut Aller en bas

Awena Davallon

Œil Noir

________________

Awena Davallon
________________


Race : Humaine
Classe : Rodeur
Métier : Aucun // Oeil Noir
Croyances : Croyances aux légendes et aux mythes // Adoratrice du Vein et des démons
Groupe : Pays // Adorateurs de l'Arcane XIII

Âge : 24

Messages : 430

Fiche de Personnage : C'est par ici

Histoire de Personnage : 1) [T] Marché interrompu
2) [T] La grande messe de la rébellion
3) [T] Le début d'une alliance
4) [T] Tout vient à point à qui sait attendre
5) [T] Discussion houleuse avec la sniffeuse
6) [A] Une proposition alléchante
7) [T] Quand les plantes s’emmêlent
8 ) [A?] Qui veut la guerre est en guerre avec soi
9 ) [T] Une affaire louche
10) [T] L'initiation d'Uridan Sangried
11) [T] Mystères et mystifications...
12) [T] L’audace cache de grandes craintes
13) [T] La dépendance du Messager : mission recruter Mairlunlen Chienteur
14) [T] Si l'habit ne fait pas le moine, le chapeau fait-il le mage ?
15) [A ?] C'est pas écrit dans les livres
16) [T] Un invité surprise
17) [T] Un grand tournant
18) [T] Dans le silence et la solitude...
19 ) [T] " Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés "
20) [T] Le mal réunit les hommes
21) [A ?] Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances
22) [A ?] Les souffrances ont donné vie aux plus grandes âmes. Les personnages les plus éminents, portent en eux des cicatrices.
23) [T] Quand les cloches sonnent les fêtes !
24) [T]L'initiation d'Alekseï Rytchkine et sa mission impossible sur Adiryl
25) [T]Rencontre au cœur de la tempête
26) [A ?] Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs…
27) [T] Prélude à la chute : présentations
28) [T] La plus grande tragédie de la vie n'est pas la mort
29) [T] Je crois que l'humanité est née d'un conflit…
30) [En cours] L'illusion est nécessaire…


Lieux relatifs à l'Arcane XIII :

1) 1ère épreuve : Le Cabinet de la Réflexion
2) Une épreuve subsidiaire
3) 2ème épreuve : Le Rituel du Sang
4) 3ème épreuve : La mission impossible ?
5) Manoir des Davallon : Repaire de l’Arcane XIII

Souvenirs, souvenirs :

Éclats du passé


Le début d'une alliance (pv Awena ) _
MessageSujet: Re: Le début d'une alliance (pv Awena )   Le début d'une alliance (pv Awena ) EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:36

Awena regardait la Tieffeline, elle attendait une réaction de sa part. Celle-ci se stoppa et semblait avoir écouté ses paroles. Elle semblait avoir un tempérament légèrement explosif, elle ne mettrait pas longtemps à prendre une décision. Awena espérait que la cornue ne saute pas sur un coup de tête dans le Vein sans vraiment réfléchir. Elle avait peur que celle-ci n’accorde aucune importance aux paroles d’une jeune humaine. Même si ses connaissances en matière de démon semblaient avoir piqué sa curiosité.

Son inquiétude fut de courte de durée. La démone s’intéressait à ses propos et s’était même stoppée. Elle semblait réfléchir. Awena prit une profonde respiration et attendit avec impatience la réaction de la Tieffeline. Elle avait l’impression que les secondes s’écoulaient lentement… comme une goutte ne voulant pas tomber de la feuille d’un arbre alors que vous mourrez de soif et que vous attendez la bouche grande ouverte juste en dessous.


« - Je suis ta démone … »

Awena n’en croyait pas ses oreilles, elle regardait la cornue en croyant qu’elle avait rêvé. Elle avait fini par la convaincre ? Vraiment ?

« - Je dois faire quoi ? Ou ? Comment ?»

Awena la fixa un moment. Elle réfléchissait, quel était le plus urgent, quelle particularité avait cette jeune démone ? Avait-elle des talents ?

« - Parfait ! Pour commencer, je pense que notre priorité est de trouver de nouveaux adeptes : démons, sorcières, alchimistes, guerriers. Si nous voulons devenir un groupuscule fort, nous devons recruter tous les corps de métier. Et les convaincre de nous rejoindre. En plus, ça nous fera de la main d’œuvre gratuite.»

Awena marqua une pause. Elle regarda autour d’elle, et sous pesa son sac, évidemment, elle n’avait aucun document sur elle.

« - Il faudrait que tu connaisses les fondements de l’Arcane XIII avant de réaliser des recherches et repérages de « talents ». Je pourrais m’occuper bien entendu des premiers recrutements. Je pense d’ailleurs avoir des connaissances qui feraient de bons fidèles … et qui pourraient nous aider dans notre projet.»

Awena marqua à nouveau une deuxième pause, et montra une direction de la main.

« - Si tu continues dans cette direction, après plusieurs jours de marche, tu arriveras sur les grandes plaines. Interroge les habitants et demande leur où se trouve le manoir Davallon, érigé au milieu des plateaux de la lune. Je t’y attendrais, et je t’y donnerai tous les éléments dont tu as besoin avant de commencer le grand recrutement. Ensemble, nous serons capables de faire de grandes choses. »

Awena s’apprêtait à partir quand elle réalisa qu’elle ne s’était même pas présentée

« - Ah oui, j’allais oublier, je me nomme Awena Davallon, mais les gens là bas, me croient morte et me connaissent sous le nom d’Œil Noir.»

La Suite

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



Le début d'une alliance (pv Awena ) _
MessageSujet: Re: Le début d'une alliance (pv Awena )   Le début d'une alliance (pv Awena ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'une alliance (pv Awena )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Feleth, le monde du milieu :: Forêt des amanites :: Sentiers boisés-