''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Terminé] Mystères et mystifications...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cathubodua la Sombre



________________

Cathubodua la Sombre
________________


Race : Humaine
Classe : Sorcière
Métier : Apothicaire
Croyances : Athée
Groupe : Solitaire

Âge : 37 hivers

Messages : 20

Fiche de Personnage : Ici

Histoire de Personnage : A venir...

[Terminé] Mystères et mystifications...  _
MessageSujet: [Terminé] Mystères et mystifications...    [Terminé] Mystères et mystifications...  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:36

Spoiler:
Lorsque Cathubodua avait réceptionné l'étrange missive et commencé à la lire, les premières lignes avaient suffit à la convaincre de brûler ce torchon où l'auteur la tutoyait bien peu souhaitablement...

*Être errant en ces terres ? Je te conseille ?? Quelle bonne idée, le feu... ça ne va pas trainer.*

Retournant à sa cabane, la sorcière vêtue de noire s’apprêtait à jeter le parchemin dans les flammes lorsqu'une prémonition se manifesta à sa conscience... Il s'agissait d'un rêve qu'elle avait fait peu de temps auparavant. Pas le genre habituel où elle était crainte, respectée et gorgée de pouvoir, des êtres humains souffrant à ses pieds, la vénérant la peur au ventre, non. Il s'agissait d'un genre flou, impressionnant, chargé d'énergie magique, qui parfois la hantait lorsqu'elle n'avait pas pris garde à fermer son esprit la nuit venue.
Dans ce dernier, elle se voyait entourée d'êtres quasiment égaux à elle du point de vue magique, de nombreux flashs entrecoupant ce surprenant tableau et dont elle ne se souvenait pas en intégralité, mais où une image d'un parchemin tendu au-dessus des flammes venait justement de lui sauter à l'esprit, car il s'agissait bien là du geste qu'elle avait esquissé quelques secondes plus tôt...

*Ainsi donc, ce petit bout de papier entrouvrirait une porte vers ce futur... cela mérite au moins une lecture plus attentive*

Examinant le papier, Cathubodua lu rapidement son contenu et les mots "honorer le monde démoniaque" ressortirent particulièrement. Ainsi, cette petite secte d'illuminés connaissait au moins la réalité des démons, et de ce qu'ils avaient l'air d'en dire, pas qu'un peu.
Au point où en était les recherches de Cathubodua, elle était très tentée d'avoir à sa portée un moyen d'en apprendre d'avantage sur cette sphère magique au potentiel hautement prometteur.

*L'arcane XIII... Ca ressemble à un club de mous du bocal adeptes de la mascarade en cape et capuche... sans parler du besoin de compréhension et d'affection, quelle pitié.*

Une grimace de dégoût s'afficha pendant un moment sur les traits de la sorcière, cette dernière pensant le pour et le contre, assise sur un tabouret près de la cheminée. Elle étudia le parchemin même : sa matière, l'encre, l'écriture, et surtout le scruta de son esprit psychique, décelant des traces d'un pouvoir certain... ce qui l'encouragea.

*Au pire, il sera toujours temps de leur adresser une petite malédiction, ou d'avantage, selon leur degré d'inutilité.... oui... pourquoi pas, après tout, je n'ai jusqu'ici pas rencontré assez d'adeptes de la magie noire pour me permettre de me vanter de tout connaître. Et sait on jamais... peut être qu'ils ont réellement mis le doigt sur les mystères du monde démoniaque...*

Ainsi, quelques jours plus tard, Cathubodua était prête à recevoir la visite de cet "Oeil Noir", prête à écouter attentivement ce que cette personne aurait à lui proposer ou... à lui faire subir les pires tourments pour avoir osé la traiter avec si peu de déférence...


Dernière édition par Cathubodua la Sombre le Lun 31 Déc 2012 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Awena Davallon

Œil Noir

________________

Awena Davallon
________________


Race : Humaine
Classe : Rodeur
Métier : Aucun // Oeil Noir
Croyances : Croyances aux légendes et aux mythes // Adoratrice du Vein et des démons
Groupe : Pays // Adorateurs de l'Arcane XIII

Âge : 24

Messages : 430

Fiche de Personnage : C'est par ici

Histoire de Personnage : 1) [T] Marché interrompu
2) [T] La grande messe de la rébellion
3) [T] Le début d'une alliance
4) [T] Tout vient à point à qui sait attendre
5) [T] Discussion houleuse avec la sniffeuse
6) [A] Une proposition alléchante
7) [T] Quand les plantes s’emmêlent
8 ) [A?] Qui veut la guerre est en guerre avec soi
9 ) [T] Une affaire louche
10) [T] L'initiation d'Uridan Sangried
11) [T] Mystères et mystifications...
12) [T] L’audace cache de grandes craintes
13) [T] La dépendance du Messager : mission recruter Mairlunlen Chienteur
14) [T] Si l'habit ne fait pas le moine, le chapeau fait-il le mage ?
15) [A ?] C'est pas écrit dans les livres
16) [T] Un invité surprise
17) [T] Un grand tournant
18) [T] Dans le silence et la solitude...
19 ) [T] " Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés "
20) [T] Le mal réunit les hommes
21) [A ?] Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances
22) [A ?] Les souffrances ont donné vie aux plus grandes âmes. Les personnages les plus éminents, portent en eux des cicatrices.
23) [T] Quand les cloches sonnent les fêtes !
24) [T]L'initiation d'Alekseï Rytchkine et sa mission impossible sur Adiryl
25) [T]Rencontre au cœur de la tempête
26) [A ?] Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs…
27) [T] Prélude à la chute : présentations
28) [T] La plus grande tragédie de la vie n'est pas la mort
29) [T] Je crois que l'humanité est née d'un conflit…
30) [En cours] L'illusion est nécessaire…


Lieux relatifs à l'Arcane XIII :

1) 1ère épreuve : Le Cabinet de la Réflexion
2) Une épreuve subsidiaire
3) 2ème épreuve : Le Rituel du Sang
4) 3ème épreuve : La mission impossible ?
5) Manoir des Davallon : Repaire de l’Arcane XIII

Souvenirs, souvenirs :

Éclats du passé


[Terminé] Mystères et mystifications...  _
MessageSujet: Re: [Terminé] Mystères et mystifications...    [Terminé] Mystères et mystifications...  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 15:57

Précédemment

L’Éclaireur était encore absent. Il n’était pas encore revenu de sa mission. La recherche des nouveaux talents demandait plus de temps que prévu. Awena était assise à son bureau, pensive. Il y avait des tas de livres et parchemins éparpillés sur la table. Au plus proche de la source de lumière, fournie par l’unique bougie, se trouvaient les derniers écrits qu’elle avait lus : des notes de l’éclaireur. Des talents qu’ils avaient repérés ça et là, des informations glanées au cours de ses filatures ou des discussions dans un coin sombre d’une taverne.

Chaque personne ayant son histoire, ses propres compétences et ses propres caractéristiques. Tous pouvaient devenir de parfaits disciples, ils en avaient tous la carrure, mais accepteraient-il de les suivre ?

Awena soupira. Pourquoi l’Éclaireur n’était-il toujours pas là ? N’arrivait-il pas à retrouver une faille pour revenir sur Feleth ? Avait-il fait une mauvaise rencontre ? Hmm, il ne fallait mieux pas y penser.

En attendant son retour, Awena allait devoir s’occuper de tous les recrutements… Et les futurs initiés étaient nombreux, elle parcourut des yeux la liste qu’elle venait d’établir.

Vaëlk Margym - demi-syrinx
Cathubodua la Sombre - humaine sorcière
Aquilae LaColombe - humain mercenaire
Uridan Sangried - vampire seïrdan …
et les noms s’enchainaient ainsi sur toute la longueur du parchemin.

Awena reprit une des notes de l’Éclaireur. Celle portant sur une jeune femme de sa race, légèrement plus âgée qu’elle. Selon les notes de l’Éclaireur, celle-ci vivaient dans une chaumière à l'orée de la Forêt des Amanites. C’était une sorcière et apparemment plus que douée. Afin de gagner sûrement quelques pièces d’or, elle se faisait passer pour une apothicairesse. Intéressant tout ça, intéressant.

Le messager lui avait déjà fait parvenir le parchemin, elle allait donc commencer par elle. Awena se leva en tapant de la main sur la table pour se donner un peu de force et s’étira. Elle prit ses affaires, souffla sur la bougie et quitta la pièce dans le noir absolu.

Le chemin était long jusqu’à la forêt des amanites, elle ne devait plus perdre de temps. En sortant du manoir, Awena n’espérait qu’une chose, que l’âme de l’autre gourdasse, sainte nitouche, ne refasse pas surface avant la fin de la rencontre. Sinon sa crédibilité en tant qu’Œil Noir en prendrait un sacré coup.

[Quelques jours plus tard…]

Awena marchait dans la forêt, elle n’aimait pas suivre les sentiers par ici. Elle allait encore rencontrer des bandits et ça se finirait mal pour elle comme pour eux. Et avec les recrutements et les travaux de restauration du manoir, elle ne pouvait se permettre des blessures importantes. Elle décida donc de couper à travers la forêt en espérant repérer de loin la fameuse chaumière. L’Éclaireur lui avait fait un plan… enfin ça ressemblait plutôt à un gribouillage d’un gamin de trois ans… mais elle pensait en avoir compris l’essentiel : la position de la dite maison.

Elle avançait, lentement, dans la forêt, aussi silencieusement que possible. Soudain, elle entendit un bruit ou plutôt le cri d’un animal. Elle leva la tête et vit un oiseau… noir… un corbeau ? Non … une corneille !

Awena se stoppa et observa la corneille. Elle ne savait pas pourquoi mais son instinct lui disait de la suivre. Elle entreprit donc de la rejoindre. La corneille avançait d’arbre en arbre puis au bout d’un moment celle-ci disparue entièrement derrière la cime des arbres, et en dehors son champs de vision.

Awena soupira, et voilà que maintenant, elle s’était perdue, c’était bien son jour de … Alors qu’elle regardait autour d’elle, elle discerna le toit d’une chaumière. Elle se dirigea vers la porte, réajusta sa cape et frappa de 13 petits coups secs et distincts.

Elle prit une profonde respiration et attendit patiemment une réponse. La première rencontre avec un talent était toujours éprouvante et elle espérait de tout cœur que celle-ci rejoigne leur cause.


Dernière édition par Awena Davallon le Lun 31 Déc 2012 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cathubodua la Sombre



________________

Cathubodua la Sombre
________________


Race : Humaine
Classe : Sorcière
Métier : Apothicaire
Croyances : Athée
Groupe : Solitaire

Âge : 37 hivers

Messages : 20

Fiche de Personnage : Ici

Histoire de Personnage : A venir...

[Terminé] Mystères et mystifications...  _
MessageSujet: Re: [Terminé] Mystères et mystifications...    [Terminé] Mystères et mystifications...  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:40

Ses oiseaux-liges l'avaient prévenu de l'arrivée d'une étrangère... Quand Cathubodua entendit toquer à la porte un si grand nombre de fois, elle failli s'énerver et décider de sévir sans attendre, lorsqu'elle se rendit compte que les coups étaient au nombre de 13...

*J'imagine que faire partie d'une organisation secrète entraîne une forme d'aliénation numérique correspondante...*

La sorcière, simplement vêtue d'une robe noire, alla ouvrir à son invitée.
Elle découvrit ainsi une jeune fille aux cheveux bleus, inhabituels, ayant un grand nombre de bijoux corporels...

*Au moins, je n'ai pas affaire à une pauvre crétine esclave de sa propre société... mais elle semble bien jeune tout de même...*

Et surtout, Cathubodua ne décela aucune compétence magique ni psychique chez elle. C'est cela qui, vraiment, la déçu...

"Hm. J'imagine que je devrais vous laisser entrer..." Fit elle de sa voix rauque, détaillant toujours la femme inconnue, un peu comme si elle se demandait si elle devait la manger maintenant ou la garder pour le dessert...

Mais il n'y eu aucun mouvement de sa part pour dégager la voie vers l'intérieur de sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas

Awena Davallon

Œil Noir

________________

Awena Davallon
________________


Race : Humaine
Classe : Rodeur
Métier : Aucun // Oeil Noir
Croyances : Croyances aux légendes et aux mythes // Adoratrice du Vein et des démons
Groupe : Pays // Adorateurs de l'Arcane XIII

Âge : 24

Messages : 430

Fiche de Personnage : C'est par ici

Histoire de Personnage : 1) [T] Marché interrompu
2) [T] La grande messe de la rébellion
3) [T] Le début d'une alliance
4) [T] Tout vient à point à qui sait attendre
5) [T] Discussion houleuse avec la sniffeuse
6) [A] Une proposition alléchante
7) [T] Quand les plantes s’emmêlent
8 ) [A?] Qui veut la guerre est en guerre avec soi
9 ) [T] Une affaire louche
10) [T] L'initiation d'Uridan Sangried
11) [T] Mystères et mystifications...
12) [T] L’audace cache de grandes craintes
13) [T] La dépendance du Messager : mission recruter Mairlunlen Chienteur
14) [T] Si l'habit ne fait pas le moine, le chapeau fait-il le mage ?
15) [A ?] C'est pas écrit dans les livres
16) [T] Un invité surprise
17) [T] Un grand tournant
18) [T] Dans le silence et la solitude...
19 ) [T] " Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés "
20) [T] Le mal réunit les hommes
21) [A ?] Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances
22) [A ?] Les souffrances ont donné vie aux plus grandes âmes. Les personnages les plus éminents, portent en eux des cicatrices.
23) [T] Quand les cloches sonnent les fêtes !
24) [T]L'initiation d'Alekseï Rytchkine et sa mission impossible sur Adiryl
25) [T]Rencontre au cœur de la tempête
26) [A ?] Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs…
27) [T] Prélude à la chute : présentations
28) [T] La plus grande tragédie de la vie n'est pas la mort
29) [T] Je crois que l'humanité est née d'un conflit…
30) [En cours] L'illusion est nécessaire…


Lieux relatifs à l'Arcane XIII :

1) 1ère épreuve : Le Cabinet de la Réflexion
2) Une épreuve subsidiaire
3) 2ème épreuve : Le Rituel du Sang
4) 3ème épreuve : La mission impossible ?
5) Manoir des Davallon : Repaire de l’Arcane XIII

Souvenirs, souvenirs :

Éclats du passé


[Terminé] Mystères et mystifications...  _
MessageSujet: Re: [Terminé] Mystères et mystifications...    [Terminé] Mystères et mystifications...  EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:38

Awena attendait devant la porte. Elle retint sa respiration quand elle entendit du mouvement de l’autre côté de la porte. Qu’allait-elle découvrir ? A quoi pouvait bien ressembler cette sorcière ?

Lorsque cette dernière vint ouvrir la porte, Awena la détailla longuement. Une femme, plutôt mince, brune, les cheveux longs, habillée d’une simple robe noire, se tenait dans l’ouverture de la porte.

Hm. J'imagine que je devrais vous laisser entrer...

Awena haussa les épaules, elle hésitait sur l’attitude à avoir face à cette femme. Avait-elle bien reçue le parchemin ? L’avait-elle lu ? Si oui, se doutait elle que devant elle se tenait ce fameux « œil noir » qui l’avait invité à la rejoindre ?
Si non, pensait-elle avoir affaire à une cliente potentielle ?

Awena regarda droit dans les yeux la sorcière et répondit d’un ton plus que neutre.


« - A vous de voir, peu importe le lieu, la raison de ma venue reste la même. »

Awena regarda rapidement derrière l’épaule de la jeune femme pour savoir un peu plus à qui elle avait à faire avant de regarder à nouveau son interlocutrice. Apparemment, elle était seule.

« - Je serais brève, je ne vous ferais pas perdre votre temps. Je ne souhaite pas importunée une sorcière de votre rang pour des futilités. Je suis ici, parce que vos talents m’intéressent. Parce que je vois en vous, une soif de connaissance… Nous pourrons faire de grandes choses ensemble. Mais pour cela, il va falloir me faire ou plutôt nous faire confiance. »

Awena marqua une pause et regarda tout autour de la maison. Personne… parfait, elle n’aimait pas être dérangée dans ce genre de situation

« - Posez toutes les questions qu’il vous faut afin de prendre votre décision, je suis ici pour ça.»
Revenir en haut Aller en bas

Cathubodua la Sombre



________________

Cathubodua la Sombre
________________


Race : Humaine
Classe : Sorcière
Métier : Apothicaire
Croyances : Athée
Groupe : Solitaire

Âge : 37 hivers

Messages : 20

Fiche de Personnage : Ici

Histoire de Personnage : A venir...

[Terminé] Mystères et mystifications...  _
MessageSujet: Re: [Terminé] Mystères et mystifications...    [Terminé] Mystères et mystifications...  EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:33

Spoiler:
*Des paroles énigmatiques... ça commence bien...*

L'inconnue se mit à détailler sa demeure, puis enchaîna la suite. Son ton et son vocabulaire respectueux lui permis de remonter dans l'échelle de tolérance de la sorcière... Enfin, jusqu'à un certain mot, bien sûr.

*Confiance ? Prend elle des hallucinogènes ?! Comment pourrais je faire confiance à qui que ce soit, et encore moins à une étrangère ?!*

"Et comment suis je supposée vous faire confiance, au juste ?" Son ton était très largement cynique, jaugeant de la donzelle comme si elle se moquait d'elle d'un simple coup d’œil...

Cependant, la curiosité et ce qu'elle avait lu son le parchemin la poussa à poser ces fameuses questions qui, mine de rien, la taraudaient...

"Qui êtes vous ? Je sais que vous ne possédez pas de pouvoir magique alors, en quoi l'organisation que vous représentez pourrait elle me convenir ? Que savez vous des démons ?" Cette dernière phrase fut plus accentuée que les autres... le sujet l'intéressant particulièrement.
Elle n'avait toujours pas bougé, aussi cette conversation avait lieu sur le pas de sa porte. Des rares qualités que possédaient Cathubodua, l'hospitalité n'en faisait pas partie. Ni la patience d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Awena Davallon

Œil Noir

________________

Awena Davallon
________________


Race : Humaine
Classe : Rodeur
Métier : Aucun // Oeil Noir
Croyances : Croyances aux légendes et aux mythes // Adoratrice du Vein et des démons
Groupe : Pays // Adorateurs de l'Arcane XIII

Âge : 24

Messages : 430

Fiche de Personnage : C'est par ici

Histoire de Personnage : 1) [T] Marché interrompu
2) [T] La grande messe de la rébellion
3) [T] Le début d'une alliance
4) [T] Tout vient à point à qui sait attendre
5) [T] Discussion houleuse avec la sniffeuse
6) [A] Une proposition alléchante
7) [T] Quand les plantes s’emmêlent
8 ) [A?] Qui veut la guerre est en guerre avec soi
9 ) [T] Une affaire louche
10) [T] L'initiation d'Uridan Sangried
11) [T] Mystères et mystifications...
12) [T] L’audace cache de grandes craintes
13) [T] La dépendance du Messager : mission recruter Mairlunlen Chienteur
14) [T] Si l'habit ne fait pas le moine, le chapeau fait-il le mage ?
15) [A ?] C'est pas écrit dans les livres
16) [T] Un invité surprise
17) [T] Un grand tournant
18) [T] Dans le silence et la solitude...
19 ) [T] " Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés "
20) [T] Le mal réunit les hommes
21) [A ?] Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances
22) [A ?] Les souffrances ont donné vie aux plus grandes âmes. Les personnages les plus éminents, portent en eux des cicatrices.
23) [T] Quand les cloches sonnent les fêtes !
24) [T]L'initiation d'Alekseï Rytchkine et sa mission impossible sur Adiryl
25) [T]Rencontre au cœur de la tempête
26) [A ?] Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs…
27) [T] Prélude à la chute : présentations
28) [T] La plus grande tragédie de la vie n'est pas la mort
29) [T] Je crois que l'humanité est née d'un conflit…
30) [En cours] L'illusion est nécessaire…


Lieux relatifs à l'Arcane XIII :

1) 1ère épreuve : Le Cabinet de la Réflexion
2) Une épreuve subsidiaire
3) 2ème épreuve : Le Rituel du Sang
4) 3ème épreuve : La mission impossible ?
5) Manoir des Davallon : Repaire de l’Arcane XIII

Souvenirs, souvenirs :

Éclats du passé


[Terminé] Mystères et mystifications...  _
MessageSujet: Re: [Terminé] Mystères et mystifications...    [Terminé] Mystères et mystifications...  EmptySam 6 Oct 2012 - 11:25

Spoiler:

Awena regardait en détails le visage de la jeune femme afin d’essayer de lire son ressenti. Elle semblait interloquée et ses paroles confirmèrent que certains mots l’avaient fait tilter. Elle se permettait de se moquer d’elle. Mais la curiosité était là, ainsi c’est là-dessus qu’elle allait devoir jouer pour l’attirer au sein de l’Arcane XIII.

Awena prit un moment pour réfléchir et laissa un blanc s’installer. Lui dire qui elle était n’était pas un problème, lui parler de leur groupe non plus, mais lui dévoiler une partie du secret à une non initiée la gênait. De plus, que savait cette sorcière ? Elle semblait avoir un certain talent pour repérer les pouvoirs magiques… Mais savait-elle qu’il existait trois mondes ? Savait-elle que les démons avaient monté leur propre armée ? Et que bientôt peut être leur terre serait un champ de bataille pour ses deux clans opposés ?
Tant de questions et si peu de réponses. Awena se décida de répondre d’abord à la première partie pour ce qui est des démons, elle essaierait d’attiser la curiosité de Cathubodua en lui donnant un simple et unique élément. Cela lui permettrait aussi de juger ses connaissances en la matière.


« - La confiance n’est qu’un simple sentiment humain de sécurité vis-à-vis de quelqu’un ou quelque chose… et je ne pense pas que tu es peur de moi à cet instant précis, n’est ce pas ? »

Awena sourit, elle savait bien qu’elle ne faisait pas peur, elle n’avait aucun don magique, et ne s’en souciait guère, son unique force résidait dans sa condition physique et ses techniques de combats. Grâce à ses entrainements répétés et avec l’aide de l’Éclaireur bientôt, elle serait capable d’égaler les forces de certains démons.

« - Je suis l’Œil Noir, je suis celle qui a fait renaître l’Arcane XIII de ses cendres et qui la dirige actuellement. Mon patronyme importe peu et ne t’apprendra rien de plus à mon sujet.

Bien joué, il est vrai que je ne possède pas de talents magiques, mais un groupuscule n’est rarement formé de personnes identiques n’est-ce pas ? Disons que j’ai d’autres talents et un savoir qui ferait pâlir certaines personnes.

Les adorateurs de l’Arcane XIII sont des magiciens, des guerriers, des guérisseurs, des marionnettistes, des êtres dont leur existence était cantonnée à des mythes et légendes … qui vouent un culte sans faille au monde démoniaque et à son pouvoir infini. »


Awena marqua une pause et regarda la sorcière droit dans les yeux. Elle espérait que cette révélation ferait de l’effet. Elle ajouta d’un ton léger comme si c’était une simple banalité

« - Ah oui, et bien entendu … de nombreux démons ont rejoins ma cause, enfin notre cause...»

Awena jeta un bref coup d’œil aux alentours, toujours personne, à part des oiseaux. Parfait. Elle épousseta sa cape avec sa main et chassa une poussière imaginaire, en attendant la réaction de la jeune femme.

Elle avait juste envie parfois de dire aux talents ces quelques mots :
"Comment faire, pour se plaire.
On est de la même terre mais pas du même monde.
Quel enfer de se taire, mais comment se parler ne serais-ce qu'une seconde, rien ne sert,
des préjugés, des codes, des barrières.

Donne moi une chance,
Donne moi,
Au moins un concours de circonstances,
Donne moi une chance,
Donne moi,
Au moins un doute, une coïncidence."


Revenir en haut Aller en bas

Cathubodua la Sombre



________________

Cathubodua la Sombre
________________


Race : Humaine
Classe : Sorcière
Métier : Apothicaire
Croyances : Athée
Groupe : Solitaire

Âge : 37 hivers

Messages : 20

Fiche de Personnage : Ici

Histoire de Personnage : A venir...

[Terminé] Mystères et mystifications...  _
MessageSujet: Re: [Terminé] Mystères et mystifications...    [Terminé] Mystères et mystifications...  EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:54

Cathubodua réfléchit au sens que donnait Awena du mot confiance, et dû bien admettre qu'elle n'avait pas complètement tort... Puis cette dernière l'informa qu'elle était l'Oeil Noir, et là, la sorcière fut vraiment surprise. Surprise et flattée, les émotions filtrèrent sur son visage avant qu'elle ne se dépêche de masquer son expression...

*Évidemment, elle vient de gagner un bon paquet de points là... Il va falloir que je tente au moins d'accéder à cette organisation, ne serait ce que pour juger un peu mieux de cette jeune demoiselle... elle semble ambitieuse... les femmes ambitieuses sont potentiellement des sorcières, quand on y pense...
Mais elle ne devrait pas se vanter de son savoir comme ça, moi-même je possède des moyens d'extraire la vérité des lèvres d'une personne non consentante, et je ne sais pas lire les pensées...
*

« Un culte ? Ce ne serait donc qu'une organisation religieuse ? Vous annoncez que des démons ont rejoint votre cause, mais ça ne coûte rien de le dire... moi-même j'ai eu des contacts avec les démons, si vous pensez m'impressionner il va falloir faire mieux que ça ma petite... me parler de ces fameux démons qui ont rejoint vos rangs, par exemple... »

Cathubodua adoptait un ton sceptique à dessein. Certes, elle ne savait pas lire les pensées des autres, mais sa connaissance de l'espèce humaine était telle qu'elle savait fort bien quand on lui mentait, ou pas d'ailleurs.

*Elle dit la vérité, ça ne fait aucun doute. Il y a aussi beaucoup d'autres choses qu'elle ne me dit pas, et d'autres qu'elle aimerait apparemment me dire... Ce regard, cette expression... pfff j'espère que ce n'est pas aussi niais qu'on pourrait le penser, à la voir... hm. Très bien. Elle est jeune, mais elle a du potentiel, et si vraiment son organisation en sait plus sur les démons que moi, il FAUT que je la rejoigne. Quitte à devoir subir un assaut interrompu d'avanies et prêchi-prêchas bien-pensants de cet acabit...*

Le silence étant sien cette fois, Cathubodua en profita pour le laisser envahir la pièce, imprégner son regard et influencer la jeune femme...
Puis, d'une certaine manière impatiente d'en apprendre d'avantage et donc à fortiori de rejoindre l'Arcane, elle finit par lâcher de son ton le plus indéchiffrable :

« Je vous rejoindrais. » « Faut il que je vous suive maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas

Awena Davallon

Œil Noir

________________

Awena Davallon
________________


Race : Humaine
Classe : Rodeur
Métier : Aucun // Oeil Noir
Croyances : Croyances aux légendes et aux mythes // Adoratrice du Vein et des démons
Groupe : Pays // Adorateurs de l'Arcane XIII

Âge : 24

Messages : 430

Fiche de Personnage : C'est par ici

Histoire de Personnage : 1) [T] Marché interrompu
2) [T] La grande messe de la rébellion
3) [T] Le début d'une alliance
4) [T] Tout vient à point à qui sait attendre
5) [T] Discussion houleuse avec la sniffeuse
6) [A] Une proposition alléchante
7) [T] Quand les plantes s’emmêlent
8 ) [A?] Qui veut la guerre est en guerre avec soi
9 ) [T] Une affaire louche
10) [T] L'initiation d'Uridan Sangried
11) [T] Mystères et mystifications...
12) [T] L’audace cache de grandes craintes
13) [T] La dépendance du Messager : mission recruter Mairlunlen Chienteur
14) [T] Si l'habit ne fait pas le moine, le chapeau fait-il le mage ?
15) [A ?] C'est pas écrit dans les livres
16) [T] Un invité surprise
17) [T] Un grand tournant
18) [T] Dans le silence et la solitude...
19 ) [T] " Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés "
20) [T] Le mal réunit les hommes
21) [A ?] Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances
22) [A ?] Les souffrances ont donné vie aux plus grandes âmes. Les personnages les plus éminents, portent en eux des cicatrices.
23) [T] Quand les cloches sonnent les fêtes !
24) [T]L'initiation d'Alekseï Rytchkine et sa mission impossible sur Adiryl
25) [T]Rencontre au cœur de la tempête
26) [A ?] Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs…
27) [T] Prélude à la chute : présentations
28) [T] La plus grande tragédie de la vie n'est pas la mort
29) [T] Je crois que l'humanité est née d'un conflit…
30) [En cours] L'illusion est nécessaire…


Lieux relatifs à l'Arcane XIII :

1) 1ère épreuve : Le Cabinet de la Réflexion
2) Une épreuve subsidiaire
3) 2ème épreuve : Le Rituel du Sang
4) 3ème épreuve : La mission impossible ?
5) Manoir des Davallon : Repaire de l’Arcane XIII

Souvenirs, souvenirs :

Éclats du passé


[Terminé] Mystères et mystifications...  _
MessageSujet: Re: [Terminé] Mystères et mystifications...    [Terminé] Mystères et mystifications...  EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:03

Awena jouait avec une mèche de cheveux qui comme d’habitude avait fini par s’échapper de sa pseudo coiffure. Elle se balançait légèrement sur ses pieds. Rester statique et dans cet atmosphère indécis la gênait. Elle attendait des réponses ou des réactions de la jeune sorcière, mais elle semblait maîtriser ses émotions… Les questions que posèrent Cathubodua la fit sourire. Bien sûr que non, l’Arcane XIII était loin d’être une secte ou une énième religion pour les âmes égarées de ce monde. Mais c’était une bonne couverture, et même une très bonne couverture. Passer pour un groupe d’illuminés un peu dangereux permettait de tenir à distance certains curieux et entrainait chez les petits gens une peur incontrôlée.

Awena aurait très bien pu répondre mais la jeune femme semblait en prise à d’autres questions. Elle se décida donc d’attendre à nouveau dans le silence. Patience est mère de sûreté… Lorsqu’elle entendit les derniers mots de la sorcière, Awena fut surprise mais ravie. Enfin, un nouveau talent très prometteur allait rejoindre leur groupe.


« - Vous m’en voyez ravie. C’est avec plaisir que je vous accueille au sein de l’Arcane XIII. Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous offre dès maintenant le titre d’initié.
Cependant, je tiens à vous prévenir que le chemin est encore long et les épreuves nombreuses avant d’accéder au savoir. Je vous accompagnerai vous, Cathubodua la sorcière, jusqu’à ce que vous obteniez le rang de disciple.»


Awena marqua une pause et observa les dessins sur le visage de la jeune femme avant de reprendre

« - Pour répondre à vos questions. L’arcane XIII n’est pas qu’une organisation religieuse mais disons que ça nous sert de couverture. Notre groupuscule a un objectif bien précis que vous serez à même de comprendre dans peu de temps je l'espère. Je ne peux vous dévoiler tous nos secrets, comme ça, sur le pas d’une porte. Et je suppose que vous comprenez pourquoi, car vous êtes loin d’être dénuée d’intelligence.
Sachez une chose, mon bras droit, aussi appelé Éclaireur au sein de notre organisation, vous plaira beaucoup… Puisque contrairement à moi, elle n’est pas humaine, c’est une Tieffeline…»


Awena lui sourit de façon franche, elle savait que cette femme qui se tenait face à elle avait du potentiel… L’arcane XIII servirait de bijoutier et mettrait en valeur ce diamant brut.

« - Cathubodua la sorcière, initiée de l’Arcane XIII, je vous donne rendez vous, dans un mois, aux ruines d’Ascelnoth. Je vous attendrais là bas, afin de vous faire passer la première épreuve. Un conseil, préparez vous bien.

Awena la regarda une dernière fois avant de se retourner afin de s’assurer que la jeune sorcière n’avait aucun souhait à émettre avant leur prochaine rencontre.

La suite

Spoiler:


Dernière édition par Awena Davallon le Lun 31 Déc 2012 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cathubodua la Sombre



________________

Cathubodua la Sombre
________________


Race : Humaine
Classe : Sorcière
Métier : Apothicaire
Croyances : Athée
Groupe : Solitaire

Âge : 37 hivers

Messages : 20

Fiche de Personnage : Ici

Histoire de Personnage : A venir...

[Terminé] Mystères et mystifications...  _
MessageSujet: Re: [Terminé] Mystères et mystifications...    [Terminé] Mystères et mystifications...  EmptyLun 31 Déc 2012 - 1:45

Cathubodua, aussi facilement que cela, devint donc initiée de l'Arcane XIII. Ce qui, de facto, ne voulait pas dire grand chose à part qu'elle était à l'échelon le plus bas d'une hiérarchie à laquelle il allait falloir prouver sa valeur petit à petit.

* … qu'à cela ne tienne... *

Le visage à nouveau indéchiffrable, elle écouta sa nouvelle « maîtresse » avec attention.

* une couverture... bien pensé.
« Loin d'être dénuée d'intelligence »... eh bien, on dirait presque qu'elle voudrait me faire un compliment...... heureusement que je n'en ai guère besoin pour être au courant de mes capacités.
Une Tieffeline ?!?
*

Interloquée par le terme employé par l'Oeil Noir, elle fit mine de ne pas être surprise et se promit de se renseigner sur les implications de ce dernier avant son rendez-vous du mois prochain.
Hochant la tête au départ d'Awena, elle ferma la porte de sa demeure, bien décidée à se préparer le mieux possible pour « épreuve », ceci afin de devenir disciple au plus vite et gravir les échelons -et donc les sphères du savoir- au plus vite...

[Fin de ce rp]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



[Terminé] Mystères et mystifications...  _
MessageSujet: Re: [Terminé] Mystères et mystifications...    [Terminé] Mystères et mystifications...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Mystères et mystifications...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Feleth, le monde du milieu :: Forêt des amanites :: Sentiers boisés-