''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Iris Rossarinya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Iris Rossarinya



________________

Iris Rossarinya
________________


Race : Haut Elfe
Classe : Archimage
Métier : Archimage en chef de l'armée d'Adiryl
Croyances : Athée
Groupe : Anges

Âge : 678 ans

Messages : 14

Fiche de Personnage : Biographie


Iris Rossarinya _
MessageSujet: Iris Rossarinya   Iris Rossarinya EmptySam 15 Sep 2012 - 20:45

* * *
Personnage
Nom : Rossarinya
Prénom : Iris
Rang : Formatrice de mage (C'est possible?) ou alors membres du conseil de guerre de d'Adyril

Âge : 678 ans
Sexe : Féminin

Race : Haute Elfe
Classe : Archimage
Métier : Archimage en chef dans l’armée d’Adiryl
Croyances : Athée
Groupe : Anges

Équipement : En combat, elle aura avec elle une rapière de mithril dont le manche a été forgée tel un arbre dont les branches s'entrent-mêlent pour former la garde.

Talents de combat physique : Vu sa taille frêle et un entraînement intensif concentré sur la magie, les talents en combat physique d'Iris sont quasiment inexistant. Le mieux qu'elle puisse faire, c'est de bloquer assez longtemps les attaques de quelqu'un pour être capable de contre-attaquer avec un sort assez puissant pour le projeter en arrière et ainsi permettre à Iris de continuer à utiliser sa magie.

Talents de magie : La magie est ce sur quoi Iris s’entraîne depuis qu’elle est toute petite, donc il y a déjà un petit moment. Avec les années, sa magie est devenue très puissante. Autant bénéfique, passant des sorts de guérisons aux sorts de purification, que destructrice, elle a un petit penchant pour les flèches de lumières que l’on lance comme on lance une vraie flèche, mais ce n’est qu’un simple favoritisme, elle est capable de bien plus. Entre autre, elle arrive à contrôler la manière dont la lumière se reflet et ainsi créer des mirages d'un réalisme fou.

Talents divers : Elle cuisine divinement bien à partir de presque rien.

Pouvoirs particuliers :

Apparence physique : Normalement vêtue pour du combat à distance et principalement basé sur sa magie, Iris est souvent équipée très légèrement, pour ne pas dire pas équipée. De longues robes de soie, de satin ou d’un coton très doux aux motifs organiques, autant des fleurs que des feuilles et ajustées à sa taille longue et fine sont la base de sa tenue vestimentaire de tous les jours. Évidemment, si elle doit partir en voyage, les robes laisseront place à quelque chose d’un peu plus pratique dans lequel elle bouge mieux, tels des chandails longs dans les mêmes tissus et les mêmes teintes, ainsi que des pantalons. Aux pieds, elle ne juste que par des chaussons en cuire assorti à ce qu’elle porte.

Dans ses cheveux, un diadème doré servant principalement à retenir ses longs cheveux châtains en un chignon élégant, lui donne des airs nobles qui réussissent à faire imposer le respect. Ses traits, fins et gracieux, additionnés à de magnifiques yeux verts reflétant l’intelligence et sa posture toujours droite, noble et fière, lui vaudront de nombreux compliments venant de la gente masculine. Pour une femme, Isis est très grande, environ un mètre soixante-dix et elle est très mince, donnant l’impression qu’elle est fragile et vulnérable, ce qu’elle aime à voir comme un avantage sur ses opposants qui la sous-estiment beaucoup.

Caractère, personnalité : D’un caractère calme et enjoué, on ne peut pas dire qu’Iris soit particulièrement difficile à vivre. Souvent souriante, s’il y a bien une chose qu’elle a apprise avec l’âge, c’est que de se fâcher pour des peccadilles ne mène absolument à rien et ne fait qu’empoisonner sa propre vie. Elle a donc tendance, lorsqu’elle n’est pas sur le champ de bataille à faire beaucoup de blague et à aimer les longues conversations. Extrêmement intelligente, elle passe beaucoup de temps libre le nez dans ses grimoires et à discuter avec d’autres archimages praticiens de la magie, échangeant sorts et connaissance pour une meilleure maîtrise de leurs pouvoirs.

Sur le champ de bataille par contre, vous auriez affaire à une personne complètement différente. Toujours aussi calme et posée, elle perd tout son sens de l’humour et gagne une concentration importante et nécessaire à sa magie. Elle devient sait très bien que le seul moyen de se sortir intacte d’une bataille et de ne faire preuve d’aucune pitié, alors elle applique cette règle à la lettre. Évidemment ce n’est pas une bête sanguinaire non plus et elle déteste tuer des innocents. Elle ne prend donc jamais part à des massacres poste-combats où l’on élimine femme et enfants et se concentre alors à guérir les blessés.

Avec l'âge, Iris a acquit une sagesse et un charisme qui lui donnent beaucoup d'avantage lorsqu'il s'agit de s'exprimer en publique ou de devoir convaincre quelqu'un. Elle a apprit à lire les signes indiquant l'intérêt ou le désintérêt dans une conversation, ainsi qu'à modifier son argumentation pour réussir à convaincre lorsqu'elle en a besoin. Elle n'a aucun problème à parler devant les foules et c'est pour cette raison qu'elle est souvent désignée pour motiver les troupes avant un combat.

Histoire : Iris n’est pas née haute-elfe, mais c’est tout comme, puisqu’elle avait quatre ans lorsqu’elle a entamé la transition vers la race des hauts-elfes. Iris n’a jamais connu son père, ce dernier étant toujours parti pour combattre dans les différentes guerres de l’époque, Iris n’aura jamais su quand il est mort et s’il a même su qu’elle avait disparue. C’est donc sa mère qui l’a élevée du mieux qu’elle le pouvait et avec les ressources qu’elle avait durant le très peu de temps où Iris a vécu sur Feleth. Parfois, Iris regrette de n’être jamais revenue retrouver sa mère, mais à l’âge où elle l’a perdu, elle n’aurait même pas su où commencer.

Ainsi, l’histoire de la transition d’Iris vers la race des haute-elfes commence en un chaud matin de printemps, alors qu’Iris jouait derrière la cabane familiale, parce que l’on ne peut pas vraiment appeler ça une maison tellement c’est petit et décrépi, pendant que sa mère s’occupait du potager et ne faisait pas vraiment attention aux activités que sa fille pratique, les dangers se faisant plutôt rares dans cette partie du pays. Assise dans l’herbe en train de s’amuser avec une toute petite poupée qui a connu de meilleurs jours, Iris prit un certain temps avant de se rendre compte qu’elle n’était plus seule avec sa maman et que quelque chose l’observait. Levant les yeux, elle aperçut la plus jolie créature qu’elle eut l’honneur de contempler de sa petite vie. Complètement blanche, son pelage brillant au soleil et sa crinière tombant gracieusement du côté gauche de sa tête, la jeune licorne s’était complètement immobilisée lorsqu’elle réalisa qu’elle avait été vue.

Encore un peu maladroite sur ses pattes, de par son très jeune âge, la pouliche s’avança lentement vers Iris et vint pauser son museau dans la petite main qui s’était avancée pour la toucher. Ce que c’était doux! Iris n’avait jamais rien touché d’aussi doux, la plupart de ses vêtements étant en coton assez brut. La jeune elfe se mit à caresser doucement la magnifique créature puis, remarquant que cette dernière semblait vouloir qu’elle la suive, déposa sa poupée au sol avant de se lever et de suivre la licorne dans la forêt. Elles marchèrent durant une heure, côte à côte, avant qu’Iris ne commence à se fatiguer et à penser vouloir retourner chez elle. Le problème étant qu’elle ne savait plus du tout par où aller, un fort sentiment de panique s’installa chez elle et Iris se mit à pleurer, complètement paniquée à l’idée de ne pas retrouver sa maman.

C’est le moment que ce qui visiblement semblait être la mère de la pouliche choisit pour poser son museau sur l’épaule d’Iris et de lui frotter la joue gentiment, comme pour lui indiquer de sécher ses pleurs. Puis, la licorne se coucha au sol et pencha sa tête, pour indiquer à la fillette de monter sur son dos, ce qu’elle dit sans se poser de question, pensant qu’on la ramènerait à sa maman. Au bout d’une heure d’un galop soutenu, la licorne ralentie et trotta jusqu’entre deux énormes rochers, action qui eut pour résultat de complètement faire basculer le monde de la jeune elfe et pour être franche, cette première expérience de voyage entre les mondes n’eut rien d’agréable, allant jusqu’à en faire perdre conscience à la fillette durant le transfert.

Lorsqu’elle reprit conscience, Iris remarqua tout de suite que l’énergie l’entourant n’était pas du tout la même. Tout semblait plus… calme, paisible… Iris n’avait jamais connu quelque chose du genre avant. Regardant autour d’elle, la fillette vit ce qui lui semblait être la plus jolie femme qu’elle ait vu. Très grande, de magnifiques cheveux blonds tombant en une cascade bouclée de chaque côté de son visage, de grands yeux gris… des ailes?! Iris aurait dû avoir peur, ce n’est pas tous les jours que l’on voit une femme ailée, mais quelque chose dans son aura, quelque chose dans son visage, dans l’énergie qui entourait cette femme, lui disait qu’elle ne devait pas avoir peur d’elle, qu’au contraire, cette dame, qui plus tard deviendra sa mère adoptive et dont le nom était Issabella Ad’Fendib, allait prendre soin d’elle et être gentille avec elle.

La décision de prendre Iris sous leur ail ne fut pas une décision facile pour le couple de Séraphin qui la trouva. Issabella l’aurait tout de suite adoptée, mais son mari, Aldor, prit un peu plus de temps à être convaincu avant de finalement accepter et sous des conditions très exigeantes. Iris, qui semblait avoir de bonnes prédispositions à l'usage de la magie, allait devoir suivre les enseignements d’autres hauts-elfes pour apprendre spécialement leur traditions magiques, mais aussi leurs us et coutumes, ainsi que des cours dits classiques, comme l’histoire. La jeune fille ne devait pas le droit de chaumer et avec comme père adoptif un important soldat de la Légion, Iris n’aurait pas eu le temps de chômer, même si elle l’avait voulu.

Malgré son mode de vie strict, Iris eu une enfance heureuse, aimée de ses parents adoptifs et beaucoup mieux traitée que lorsqu’elle vivait seule avec sa mère, la fillette chétive aux petites oreilles pointues et sous-nourrie devint lentement, mais sûrement une très jolie femme toujours aussi mince, mais pas due à la sous-alimentation, sûre d’elle et intelligente et dont les oreilles prirent la direction du haut plutôt que de pointer à l'horizontale. Son entraînement aux armes et à la magie lui permirent d’être très facilement acceptée au sein de l’armée Adiryl principalement pour son utilisation de la magie qui progressant fort rapidement lui valurent une place importante dans l'armée, passant par la formation de nouveaux mages à l'élaborations de nouvelles stratégies en temps de guerre , donnant à la jeune elfe l’occasion de voir mille et une choses qu’elle n’aurait jamais vues si une licorne ne l’avait pas attirée dans les bois il y a fort longtemps.

En ce qui vous concerne

A quelle fréquence serez-vous présent sur le forum ? J’essaierai de venir à tous les jours pour les deux prochaines semaines, mais par la suite cela risque de tomber à 4 fois par semaine à cause du retour à l’université et du travail.

Comment avez-vous découvert le forum ? Par Google, puis un top-site.

Quelles remarques pouvez-vous formuler à propos de l’apparence du forum ? Le forum, bien que très joli, a un look extrêmement chargé et la police de l’écriture en rouge est fatigante à l’œil. Je trouve la présence du noir un peu intense, mais c’est une question de goût :)

Test-RP


Iris était sortie de table depuis une heure déjà et quelque chose l’agaçait, sans qu’elle n’arrive à mettre le doigt dessus, ce qui l’agaçait encore plus. Non, elle n’avait rien oublié à sa chambre et le prochain rendez-vous important noté à son agenda était planifié à 14h dans trois jours. Il n’y avait donc vraiment aucune raison pour laquelle s’énerver et Iris mit cela sur le manque d’activité, cette dernière étant en congé forcé depuis que durant un entraînement, le sort d’un futur archimage avait dévié de sa trajectoire de manière étrangement exagérée pour aller frapper de plein fouet Iris qui, occupée à lire un grimoire dans la pièce d’à côté, n’avait absolument rien vu venir. Ainsi, elle avait eu quelques côtes de brisées que l’on avait soignées par la magie, mais par mesure de précaution, on lui avait imposé un repos pour les deux prochaines semaines.

Rôdant sans but au château, Iris décida que, comme elle n’avait rien à faire et qu’elle était interdite de séjour aux archives, aux salles d’entraînements et près de l’apprenti qui l’avait blessé, elle n’arrivait pas à savoir pourquoi d’ailleurs, ce n’est pas comme si elle avait prévu se venger ou quoi que ce soit, Iris décida d’accepter de congé forcé et d’en profiter pour aller faire un tour à la fontaine, chose qu’elle n’avait pas faite depuis très longtemps, trop occupée à la formation de nouveaux mages où à son entraînement personnel.

Ainsi, prenant avec elle qu’un encas, une couverte de cachemire et un livre qu’elle rangeait dans un sac de cuire bleu marin qu’elle plaça en bandoulière sur son épaule droite, Iris se dirigea vers le coin le plus reculé des jardins entourant la fontaine pour y lire et relaxer, action qu’elle avait pratiquement oublié de pratiquer ces derniers jours, des rumeurs de guerre sur Feleth pouvant peut-être impliquer plus que de simples créatures faisant s’animer les nombreux dirigeants de l’armée. Étendant sa couverte au sol, puis s’étendant sur la dite couverte, Iris n’arriva pas à ouvrir son livre tout de suite, cette chose qui lui trottait en tête depuis ce matin ne l’ayant toujours pas laissé tranquille.

Soupirant, elle passa en revu ce qu’elle avait à faire pour aujourd’hui et comme ce qui lui venait en tête était encore « rien », elle soupira de nouveau et ouvrit son livre, tentant de se plonger dans sa lecture qui en temps normal aurait été passionnante, qui ne trouve pas la théorie des sorts de lumières selon Gildor Mc Collins IIIe du nom intéressante? Iris lu une page, puis deux, puis dix et finalement 30 puis…

*Oh non! J’ai oublié le vieillard!*

Le vieillard, qui a normalement le nom, mais dont celui-ci m’échappe à l’instant même, est un ami de longue date avec qui Iris ne s’entend presque jamais, est un oracle qui a vu neiger et qui avec le temps, au lieu de s’assagir, s’imagine tout savoir et fait passer son manque d’argumentation valable sur le dos de son vieil âge, parce qu’après 1000 ans, les gens sont supposés croire tout ce qu’on leur dit sans se poser de questions. Or, Iris ne fait pas partie de la catégorie de personne qui croit tout ce qu’on lui dit seulement parce que quelqu’un a un millénaire, ce qui a souvent été source de discorde entre les deux vieux amis. Ainsi, Iris était supposée aller rendre visite à ce-dit ami comme tous les jeudis après-midi, pour discuter et échanger des nouvelles locales et para-mondiales.

*C’est pas vrai, il va encore me sermonner sur la jeunesse d’aujourd’hui!*

Pesta l’elfe tout en se hâtant d’emballer le peu de choses qu’elle avait amenées avec elle avant de se diriger très rapidement, mais sans courir, on lui avait interdit, vers le château où fidèle à son habitude, le vieillard l’attendait, assis à la table la plus éloignée de la salle des banquets avec un air de ce n’est pas trop tôt sur le visage. Presque désolée de l’avoir fait attendre, Iris le salua comme si de rien n’était avant de s’asseoir à ses côtés, de lui servir, puis de se servir une tasse du thé qui l’attendait sur la table tout en écoutant le sermon qu’il avait à lui offrir sur quoi? Oui, bien deviné, la jeunesse d’aujourd’hui, ce qui à toutes les fois, elle trouvait complètement ridicule étant donné qu’à presque 700 ans, on ne pouvait plus vraiment à placer dans la catégorie « jeunesse d’aujourd’hui ».
* * *


Dernière édition par Iris Rossarinya le Jeu 20 Sep 2012 - 19:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Néro Elem

Administrateur | Doux Seigneur de l'Orage

________________

Néro Elem
________________


Race : Oracle, Faux parleur, Elfe
Classe : Artéfact vivant
Métier : Apprenti du Triumvir "Le Prophète"
Groupe : Les Mages de la Tour de Beolan

Messages : 1333

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Iris Rossarinya _
MessageSujet: Re: Iris Rossarinya   Iris Rossarinya EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:04

Bonjour, bienvenue.
Tout d'abord, Archimage est une classe magicienne et non polyvalente. Elle ne permet donc pas d'avoir de vrais talents de combat physique. Par conséquent, si tu veux garder les deux, tu vas devoir les limiter. Si tu fais cela, je te conseille d'aller voir dans classes déjà inventées, où des classes proches de paladin pourront t’intéresser. Mais j'insiste sur le fait : On ne peut pas maîtriser parfaitement à la fois combat et magie, il faut choisir l'un ou être moyen dans les deux.

Dans pouvoir particulier, tu décris de la magie mentale. Ce devrait être dans talents de magie dans ce cas, mais tu vas devoir choisir entre l'archimagie et cette magie mentale. De plus, tu n'en parle absolument nul part ailleurs or je pense que de tel capacité de maîtrise mentale aurait surement affecté son caractère. Bref, le mieux serait que tu enlèves ça. ^^

Sinon il n'y a aucune erreur de contexte. Ton style d'écriture est fluide et sympathique.

Corrige ça et ce sera bon. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Iris Rossarinya



________________

Iris Rossarinya
________________


Race : Haut Elfe
Classe : Archimage
Métier : Archimage en chef de l'armée d'Adiryl
Croyances : Athée
Groupe : Anges

Âge : 678 ans

Messages : 14

Fiche de Personnage : Biographie


Iris Rossarinya _
MessageSujet: Re: Iris Rossarinya   Iris Rossarinya EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:04

Voilà, j'ai arrangé ce qui semblait clocher, je ne sais pas si c'est mieux maintenant? Et aussi, pourrais-tu m'expliquer un peu en quoi consiste la magie de la lumière, parce que j'ai eu beau cherché, je ne crois pas avoir bien compris ce que j'ai lu ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Néro Elem

Administrateur | Doux Seigneur de l'Orage

________________

Néro Elem
________________


Race : Oracle, Faux parleur, Elfe
Classe : Artéfact vivant
Métier : Apprenti du Triumvir "Le Prophète"
Groupe : Les Mages de la Tour de Beolan

Messages : 1333

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Iris Rossarinya _
MessageSujet: Re: Iris Rossarinya   Iris Rossarinya EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:34

D'accord, au sujet de l'archimagie, on pourrait la comparer à une magie du bien. Elle est assez polyvalente. C'est plus une magie de la lumière, mais de la lumière au niveau symbolique, qui bénit, qui purifie, qui détruit. Je vois difficilement comment décrire mieux, enfin j'essayerais si c'est encore vague. ^^

PS : ce que tu as mis dans pouvoir particulier correspond d'avantage à talents divers, car ça n'a rien de surnaturel. Pas la peine de vouloir à tous prix mettre quelque chose dans pouvoir particulier, c'est facultatif.

Réponds-moi et je validerais.
Revenir en haut Aller en bas

Iris Rossarinya



________________

Iris Rossarinya
________________


Race : Haut Elfe
Classe : Archimage
Métier : Archimage en chef de l'armée d'Adiryl
Croyances : Athée
Groupe : Anges

Âge : 678 ans

Messages : 14

Fiche de Personnage : Biographie


Iris Rossarinya _
MessageSujet: Re: Iris Rossarinya   Iris Rossarinya EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:49

Ok! Je l'ai mis dans le caractère à la place, ça y a probablement plus sa place, merci pour l'explication !
Revenir en haut Aller en bas

Néro Elem

Administrateur | Doux Seigneur de l'Orage

________________

Néro Elem
________________


Race : Oracle, Faux parleur, Elfe
Classe : Artéfact vivant
Métier : Apprenti du Triumvir "Le Prophète"
Groupe : Les Mages de la Tour de Beolan

Messages : 1333

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Iris Rossarinya _
MessageSujet: Re: Iris Rossarinya   Iris Rossarinya EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:52

Tu as ma validation. ^^
Iris Rossarinya Valida27
Néro, Elem est venu ici...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



Iris Rossarinya _
MessageSujet: Re: Iris Rossarinya   Iris Rossarinya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iris Rossarinya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Prologue :: Registre des personnages :: Fiches validées-