''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Jay Hiria celui qui savait parler aux animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

________________


________________



Jay Hiria celui qui savait parler aux animaux _
MessageSujet: Jay Hiria celui qui savait parler aux animaux   Jay Hiria celui qui savait parler aux animaux EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:14

Jay Hiria.
Celui qui savait parler aux animaux.



Nom : Hiria
Prénom : Jay
Rang : La froideur et le meilleur masque contre toutes émotions

Âge : 19 ans. Jay fera 20 ans dans 3 mois, un âge très important dans la famille Hiria.
Sexe : Homme

Race : Vampire
Classe : Maître des masques

Cette classe possède la particularité d'être polyvalente, car chaque masque d'un Maître des masques est unique car il lui correspond vraiment. Très souvent les influences des masques peuvent changer le caractère du Maître des masque, ce qui peut faire d'eux des personnes instables.
Les Maîtres des masques sont polyvalents mais ils ne seront pas aussi puissant qu'un guerrier ou agile comme un assassin.

Métier : Dirigeant de la lignée vampirique Hiria.
Croyances :Jay ne croit qu'en lui, car il est le Dieu des Hiria.
Groupe :La famille Hiria est une famille de Rebelle, donc Jay aussi puisqu'il est le Dieu de la famille dans la branche sang pur.

Note sur la famille très importante : Les Hiria sont tous rebelle, ils se battent au nom de la démocratie. La famille Hiria n'est pas une famille normale, c'est une famille mêlant plusieurs familles mais tous les membres sont des vampires et uniquement des vampires. Elle s'organise d'une manière spécifique.

Il y a les sangs purs et les sangs annexes :

-Les sangs purs sont les membres directs de la famille Hiria, venant des premiers membres portant ce nom, cette branche de la famille comporte également les femmes, les beaux enfants et les vampires adoptés ou intégrés directement par un sang pur. Au final cette branche de sang pur n'est pas si pure.

-Les sangs annexes eux sont les membres adoptés ou intégrés par des membres de la famille Hiria qui ne sont pas de sang pur, ou alors ceux que la branche principale n'ont pas voulus d'eux en tant que sang pur. Car les premiers sangs annexes sont des sangs purs rejetés pour des crimes qui ne respectaient pas les lois de la famille.

Mais la présentation de la famille n'est pas finie, car elle se peaufine depuis des générations. Il y a un maître de famille, ou le Dieu, c'est un sang pur et un homme, entre 20 ans et sa mort qui dirige la famille, cet homme doit faire respecter les règles et faire preuve d'équité envers toute la famille Hiria, si un membre transgresse les règles, se dis-membre se verra sanctionner, mais il en va de même pour le Dieu, s'il ne respecte pas les règles il devra désigner un fils ou petit-fils à sa place selon la gravité du crime commis.

La famille se divise en deux groupes d'action pour la démocratie, les couvreurs et les destructeurs.

-Les couvreurs doivent couvrir les membres Destructeurs pour éviter que les capes blanches ou autres ne puissent les mettre en prison, ben que la famille Hiria fait pas partie d'une très haute noblesse, une économie familiale couvrant tous les domaines dans tout le monde du milieu. C'est une entreprise à ne pas défier sans matériel.

-Les destructeurs sont ceux qui agissent dans l'ombre et assiste la rébellion et assassine toutes personnes pactisant de son plein gré avec Kaull Hendenmark. Ils sont couvés par les couvreurs qui leur donnent alibis si des soupçons pèsent sur eux.

Dernier point à savoir. Dans la famille Hiria tous portent un tatouage signe qu'ils ne sont pas des imposteurs se servant de la notoriété des Hiria pour gagner respect et pouvoir. Dans cette grande famille vampirique tous, et il est bien dit que tous les membres se doivent respect, courtoisie, familiarité, entraide etc. car dans la famille Hiria dans la branche des sangs annexes il n'y a que des artisans, forgerons, mineurs, bûcherons, tailleurs, cordonniers, tous les métiers touchant à l'artisanat. Voilà sur quoi se fonde l'économie des Hiria.

Elles également présente sur tout le monde du milieu et seul les sangs purs et quelques sangs annexes connaissent l’existence de la magie.



Équipement :

Jay possède une armurerie mais il a toujours eu ses armes fétiches. Aussi il s'orientera souvent sur un Aigles (prononcé A-ï-gless), c'est une sorte de glaive plus grand que la moyenne mais peu commune, c'est une arme transmise de Dieu en Dieu de la famille Hiria et cette arme possède en fin de garde une gueule difforme mais d'une beauté étrange qui fait son charme. Cette arme a la faculté magique de chauffer en permanence ce qui la rend brûlante et un simple contacte avec elle, même très bref, provoque, une cuisante douleur qui ne disparaît totalement qu'au bout d'une heure. Si le contact est plus long les trace de brûlures sont marquées pour un long mois sur la peau de la personne touchée, les côtes peuvent même être brisée si le contact perdure. Mais une si belle arme comme celle-ci à inconvénient d'être très longue à être totalement maîtrisée, on distingue trois stades de maîtrise, Jay en est au second puisque le troisième stade de maîtrise n'arrive pas avant 25 ans.Le 1er stade est celui de novice ou l'on doit en permanence avec l'apprenti pour qu'il ne finisse pas grillé. le second ou la maîtrise est très avancé et l'apprenti peu se servir de l'arme seul pour combattre, mais il ne maîtrise pas encore l'arme. Troisième et dernier stade, l'apprenti ne l'est plus, il maîtrise l'arme à la perfection. Aussi Jay se brûle lui-même parfois en utilisant l'Aigles, qui est parfois pénible car le membre touché est parfois inutilisable pendant une à deux semaines.
L'Aigles et une arme de torture qui sert aussi à Jay de punir ceux qui n'ont pas respecté les lois familiales.

À par cette arme il prendra avec lui ses deux dagues. Deux merveilles des lames plates épaisses de juste 1 cm ont une consistante qui les rend presque incassables, les dagues ondulées de sorte à couvrir une zone de dégât plus grande sont d'une beauté et d'une brillance peu commune. Un mécanisme complexe permet à Jay de les faire passer d'une mode dague standard ou les dagues sont alignées avec leur garde en un mode où les dagues sont perpendiculaires à la dague. Ce mécanisme l'aide vraiment dans ses combats ou il doit changer de masque, mais si les dagues sont perpendiculaires, leur fragilité est plus grande et il faut donc faire attention lorsque ce mode est actif.

À part tout cela il aime beaucoup prendre des aiguilles simples mais tranchantes qu'il imbibe de poison ralentissant et cinq petites dagues de lancé qu'il cache dans ses bottes.

MASQUES

Jay possède 6 masques qui viennent des animaux qu'il a rencontré et qui ont acceptés de s'intégrer à son âme pour se battre.

Masque du renard : le premiers masque de Jay, son tout premier après avoir découvert son talent, celui d'être masqueur comme tout les anciens Dieux de la famille Hiria.
Ce masque, en bois peint d'orange et richement détaille pour représenter au mieux un renard. Quand Jay le porte tout son visage est couvert, mais pas le cou.
Le masque augmente ses capacités de furtivités, d'agilité en course et son esquive de coup à arme blanche et repérage de piège.

Masque du corbeau: le second masque de Jay est celui du corbeau, celui-ci couvre seulement les yeux. D'un noir corbeau et un bec sur le nez jaune fade, on peut y voir des plumes de corbeau sur les côtés.
Le masque augmente la vision nocturne comme de jour de Jay, ainsi que sa mobilité et son don à esquiver plus facilement les attaques à distances utilisant des projectiles non magiques.

Masque de l'espadon : un masque très amusant à voir, car le masque recouvre les yeux mais aussi une partie des cheveux de Jay ou se dresse une dorsale de taille moyenne. On retrouve aussi l'aiguille de l'espadon au niveau du nez du masque. La création d'un bleu ciel et tout aussi beau que les autres masque de Jay.
Le masque augmente son attaque, sa stabilité en combat rapproché, la fluidité de ses attaques avec une lame droite (pas de hache, marteau ou autres, juste dague, rapière etc.) et ses appuis.

Masque de la mante religieuse : un masque très spécial selon le père de Jay mais dont la force ne sera que vraiment révélée une fois que Jay pourra passer au stade chimère. Ce masque bandant les yeux et en bois coloré de vert, de nombreux pics se situent sur les côtés et attachés à une corde, le masque devient un projectile très tranchant.
Le masque augmente la précision des coups de Jay et la force de Jay.

Masque du chat : un masque tout simple, en bois également, noir et blanc décoré de moustache et un petit nez il couvre également les yeux et le nez, ce masque est plutôt ressemblant à celui du renard mais est différent en un point. Au lieu de l'aider à repérer les pièges, il l'aide à repérer le vrai du faux dans les paroles des gens.
Mais le masque augmente aussi sa furtivité, sa course mais urbaine cette fois et l'agilité.

Masque du lion : le dernier masque et sûrement le plus beau et terrifiant de tous, il fut très dur à Jay de convaincre un lion d'entrer dans son âme et le servir, mais il y parvint ou bout d'un long moment.
Le masque en bois couvre les yeux, le nez, le front ainsi que toute le haut de la chevelure du vampire. La partie visage est jaune-orangé et les yeux sont peints de sorte à faire penser à un lion ou de lui, prêt à tuer tout ce qui bouge, ce qui fait étrangement peur quand on voit le Dieu des Hiria avec ce dernier.
Le masque du lion augmente toutes les caractéristiques de Jay mais il ne peut le porte qu'une fois par combat pendant 5 minute maximum sinon le lion qui veille en lui peu prendre contrôle du corps et ce serait la fin pour Jay.

Talents de combat physique :Tout dépend du masque mais en général, il possède déjà quelques réflexes en thermes de combat.

Talents de magie :On ne peut être Maître des masques en étant très proche de la nature, car ce don se développe tout d'abord en réussissant à parler aux animaux, puis avec leur permission à intégrer leur âme dans celle du corps du Maître des masques. Le corps de l'animal se transforme en masque que le Maître des masques peut mettre n'importe quand. Le masque lorsqu'il est porté influence sur les caractéristiques de celui qui le porte, tout dépend du masque que le Maître des masques porte. 
Chaque Maître des masque peut avoir sur autant de masques qu'il veut. Chaque masque représentant un animal

Talents divers :Une éloquence assez développée en raison de son rang de Dieu de la famille Hiria.
Pouvoirs particuliers : Aucun

Apparence physique :

Que dire de Jay et de son physique . Et bien beaucoup de nombreuses choses à décrire chez ce jeune homme, nouveau Dieu de la famille Hiria.

Il est grand, c'est la première chose qui saute aux yeux, il n'a même pas 20 ans qu'il mesure un peu plus d'un mètre quatre-vingt-dix, pour quatre-vingts kilos de pur muscle, Jay n'étant pas du genre à rien faire, il fait de petit entraînement depuis l'âge de dix ans au quotidien ce qui lui a permis d'avoir un corps sain et musclé. Car Jay ne s'entraîne pas pour combattre, certes il combat pour cela mais il doit s'entraîner pour conserver son image de Dieu parfait de la famille Hiria.

En plus d'un corps sain, grand, musclé juste ce qu'il faut pour rentrer dans ses habits de haut nobles, Jay est un vampire qui a beaucoup de succès avec les femmes mais qui se refuse à aimer, du moins pour l'instant. Il faut avouer qu'il a du charme, sa peau pâle sans défaut, pas même un grain de beauté ou une petite barbe, monsieur prend soin de lui en se rasant quotidiennement. Ses yeux souvent peu ouverts laissent voir un bleu marine très beau et profond à la fois, il est déjà arrivé à Jay se de perdre dans son regard en rêvassant. Les sourcils de l'homme sont presque aussi pâles que sa peau, à tel point qu'on a parfois du mal à les voir. Son nez, plutôt bien sculpté ne présente aucune bosse, ou autres signes qui briseraient la ligne parfaite et droite du nez du vampire.

Les lèvres du vampire sont très pâles mais d'une sorte de marron très pâle, ce qui ajoute en charme au jeune homme, une canine, la gauche, dépasse souvent des lèvres ce qui lui offre un air très carnassier. Des longs et beau cheveux blonds encadre le visage de Jay, des cheveux ondulés qui lui arrivent en dessous des épaules, coiffé de manière élégante, cette longueur ne fait que lui ajouter en charisme.

Coté vestimentaire Jay n'est pas de la noblesse pour rien. Toujours habillé de manière somptueuse il portera en général un veston en cuir gris décoré de petites décorations en argent sur le col partie buste et externe ainsi qu'une chemise un peu claire que le bleu marine et juste par-dessus un gilet sans manches d'un gris assortit au veston sans être exactement le même. En bas il porte généralement un pantalon noir ainsi que des bottes noires pour mettre davantage en avant le bleu de sa chemise.

Quand certaines situations l'exigent le vampire retire les vêtements nobles pour une chemise noire, un veston gris, souvent le même qu'à son habitude et un pantalon noir plus résistant qu'il assortira avec des chaussures plus paysannes, faites pour l'effort physique. Il s'enveloppera d'une grande cape noire ou se dissimule à l'intérieur des plaque de métal judicieusement placées de sorte à ne pas faire s'entrechoquer et donc ne pas faire de bruit, mais aussi de sorte à couvrir les points vitaux pour éviter toutes attaques par-derrière qui pourraient être fatal au chef de la famille Hiria. Il ne porte cette tenue que lorsqu'il part en expédition avec les destructeurs pour mettre à mal les membres du Royaume.

Le tatouage d’appartenance à la famille Hiria de Jay se situ dans son épaule droite.

Caractère, personnalité :


Le Dieu de la famille Hiria a hérité du caractère de son père, en même temps le pauvre fut endoctriné dans la morale familiale. Jay est donc une personne qui inspire peu à la joie et plus à la crainte lors des premières rencontres. Bien que personne froide en extérieur il reste un homme faisant inévitablement appliquer les loin de la famille. Ainsi la courtoisie et la familiarité doivent être appliquées. Mais il ne faut pas croire que Jay se force à être courtois, pas du tout, il est par nature très sociable, aimable et généreux mais dégage une nature froide qui laisse penser qu'il est tout le contraire de sympathique.

En vérité Jay à deux à huit caractères, ou du moins six variantes du premier et du second caractère. Bien que ce ne soit pas un schizophrène, les masques animaux influencent son caractère selon celui qu'il porte.

Ainsi normalement, sans être dans son rôle de chef de famille intraitable, Jay est une personne très simple, sociable, qui aime rire et chanter entre amis. Contrairement à son père qui a toujours été une personne très stricte imposant le respect avant la courtoisie. En fait Jay est le seul qui ne soit pas comme les autres Dieux de la famille Hiria, son père, grand-père etc. furent tous des tyrans imposant les règles sans transgresse possible. Jay lui sait que parfois on peut transgresser les règles pour sa survie, ce sera d’ailleurs le seul cas de figure ou il sanctionnera pas.

Dans le fond il n'est pas méchant bien au contraire, tous le comprenne tôt ou tard.

Mais Jay peut être sadique et sans pitié avec ceux qui ne respectent pas les règles de la famille sans raison valable. La trahison et le non-respect ne sont pas tolérés. Sur ce point il ressemble à son père sans hésiter. Mais il ne fait que respecter le rôle du Dieu.


Histoire :

Jay Hiria, né il y a un peu moins de vingt ans. À sa naissance sa mère est morte, saignant abondamment après avoir mis au monde Jay, son père décida de la tuer pour qu'elle puisse avoir une mort digne.

Ainsi Jay eut, une enfance paisible dans la famille Hiria, une famille vampirique très nombreuse et connue pour sa notoriété car elle appartient à la haute noblesse comme aux basses classes sociales, elle possède une économie qui touche à tous les domaines de l’artisanat lui permettant d'avoir une bonne réputation, cette famille uniquement vampirique possède un chef de famille, le Dieu, et il se trouvait que Jay était le fils du Dieu actuel des Hiria, ce qui fera de lui dans l'avenir le prochain Dieu de cette famille.

Il grandit donc en assistant son père aux tâches du Dieux mais il passait beaucoup de temps dans la forêt, il finit même par être accepté par la population animale du lieu. Un beau jour il devint ami avec un beau renard, puis, plus tard il découvrit qu'il avait le pouvoir des Dieux des Hiria, celui du Maître des masques. Ce sont des hommes qui passent un pacte avec quelques choses, cette chose intègre l'âme de l'homme et le corps devient alors un masque représentatif de la chose.

Après la découverte de ce pouvoir, Jay suivit un entraînement quotidien fait par ses propres soins, pour entretenir une petite forme physique.

De ses douze ans à ses dix-huit ans, Jay, réussit à acquérir cinq autres masques. Pour avoir ces masques, Jay dût affronter des épreuves, toutes difficiles dans un sens différent, elles apprirent toutes à Jay de nouvelles choses, ce qui le rendit petit à petit plus mûr, plus prudent, plus fort, plus sur de lui. Il était devenu un homme un vrai. Il possédait donc à présent le masque du renard, corbeau, espadon, mante religieuse, chat et lion, ce dernier fut mentalement et physiquement difficile à acquérir pour Jay.

À partir de ses quinze ans, son père s'entreprit à lui enseigner à manier une arme de torture et de combat réservée aux Dieux des Hiria. Cette arme était l'Aigles, une arme un peu plus longue qu'un glaive qui produisait une chaleur sur la lame que le moindre touché, même effleurement, provoqué de vives douleurs et brûlures, plus le contacte durait plus les conséquences et les effets de cette arme étaient dévastatrices. Mais manier une arme comme celle-ci est à double tranchant puisque Jay se brûla de nombreuses fois durant ses entraînements, il en garde quelques traces au niveau des bras. Même aujourd'hui il ne la maîtrise pas totalement, il faut en moyenne dix années pour maîtriser cette arme-là.

Il y a deux mois, donc peu de temps, le père de Jay se faisant vieux, il décida de céder le pouvoir à Jay, qui devint donc le nouveau Dieu des Hiria, bien que l'âge minimum pour devenir Dieu était de vingt ans, âge qu'il aura dans trois mois.




En ce qui vous concerne


A quelle fréquence serez-vous présent sur le forum ? Avec les cours, les devoirs, les jeux de rôles sur tables, les jeux vidéos et autres plus 5 autres persos à gérer. Bah tout les jours quand même sauf cas exceptionnel ou j'ai vraiment trop de travaille.

Comment avez-vous découvert le forum ? Par une membre, et avant je l'avais effeuillé du regard mais avec un brevet à réviser en Juin je pouvais pas me permettre de trop rp.

Quelles remarques pouvez-vous formuler à propos de l’apparence du forum ? Rien à dire, c'est juste génial continuez!!!!



Test-RP


Jay s'était levé tôt ce matin, en raison à une crise de folie de la mante religieuse, ce qui força le jeune vampire à se lever, le femelle insecte voulait absolument découper quelque chose, n'importe quoi mais quelque chose. Alors qu'il marchait dans les longs couloirs du manoir ou il vivait avec les sangs purs de la famille Hiria, la mante religieuse hurlait qu'elle devait découper, c'était exaspérant pour Jay qui n'aimait pas trop avoir à tuer, mais bon, malgré ses accès de folies sanguinaires, l'insecte lui avait appris beaucoup de choses sur la concentration et le maintien de son objectif.

Il débarqua donc dans la salle d'armes ou il vit quelques vampires chargés de la surveillance du manoir. Jay leur ordonna de ne pas s'incliner pour lui dire bonjour mais de le saluer comme ils salueraient un ami, car les Hiria se doivent tous familiarité. Plutôt surpris par les paroles du vampire, les gardes lui demandèrent la raison de cette venue si matinale. Le Dieu des Hiria après un petit rire répondit simplement que la mante religieuse avait des envies de découpage sur des choses vivantes. Dans l'air on put presque sentir le frisson d'horreur qui voyagea avec terreur sur la peau des gardes, mais Jay les rassura en lui disant que des prisonniers feraient l'affaire.

Après un sourire le jeune homme pris son Aigles et un sourire sadique illumina ses lèvres, sa canine gauche dépassée lui donnant un aspect vraiment effrayant, les gardes se contentèrent de baisser les yeux. Le vampire mit son masque de la mante religieuse et tout de suite le regard devint aussi terrifiant que son père dans sa jeunesse. Il commença donc à s'avancer vers les cellules des prisonniers, entra dans une au hasard, le pauvre homme ne savait ce qui allait ce passer, lui qui vivait dans cette cellule propre avec un lit confortable ne se doutait pas qu'il allait mourir, mais plutôt que la chose que l'homme masqué avant dans sa main servirait à défaire les liens de métal qui lui ligotait les mains.

« Tic tac... un bras... » La voix de Jay était effrayante et son regard presque inhumain, mais le prisonnier s'en rendit compte trop tard puisque l'Aigles s'abattit sur un premier bras, le gauche, et un cri sans nom résonna dans toute la prison, le bras tomba après un long cri, l'Aigles avait longuement brûlé avant de trancher vivement la chair carbonisée de l'homme prisonnier. Ce dernier dans les vapes, la mante religieuse lâcha un juron quant à la résistance physique de l'homme à qui le bras gauche manque.

Jay continua donc sa boucherie interminable, l'homme hurlait interminablement, l'autre bras tomba dans une giclée de sang interminable sur le mur du fond, mais malgré ça, Jay continuait, il savait qu'après ça, la mante religieuse serait tranquille, en lui-même. Les jambes quittèrent le corps principal, il ne restait plus que la tête, qui quitta elle aussi le corps après un coup d'Aigles sec et rapide, une fois tombée au sol elle roula sur le sol et Jay ne put s'empêcher de rire, un rire hystérique, presque celui d'un démon.

Dans le fond... il était un monstre....


(HRP: Je montre pour ce test la partie violente de Jay, mais ça ne plait pas je change tout.)

* * *


Dernière édition par Jay Hiria le Lun 24 Sep 2012 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Néro Elem

Administrateur | Doux Seigneur de l'Orage

________________

Néro Elem
________________


Race : Oracle, Faux parleur, Elfe
Classe : Artéfact vivant
Métier : Apprenti du Triumvir "Le Prophète"
Groupe : Les Mages de la Tour de Beolan

Messages : 1333

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Jay Hiria celui qui savait parler aux animaux _
MessageSujet: Re: Jay Hiria celui qui savait parler aux animaux   Jay Hiria celui qui savait parler aux animaux EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:26

Bonjour, bienvenue

Tout d'abord, j'aimerais que tu déplaces ça : "On ne peut être masqueur en étant très proche de la nature, car ce don se développe tout d'abord en réussissant à parler aux animaux, puis avec leur permission à intégrer leur âme dans celle du corps du masqueur. Le corps de l'animal se transforme en masque que le masqueur peut mettre n'importe quand. Le masque lorsqu'il est porté influence sur les caractéristiques de celui qui le porte, tout dépend du masque que le masqueur porte.
Chaque masqueur ne peut avoir sur lui que 6 masques au maximum ce qui ne l’empêche pas de laisser d'autres masques chez lui. Chaque masque représentant un animal." dans talents de magie au lieu de la description de groupe pour avoir ainsi une classe d'avantage fixée sur les masques et donc plus accessible.

tous es "masqueur" n'ont pas été remplacés par "maître des masques"

(au sujet d'Aigles)"on distingue trois stades de maîtrise," Lesquels

L’aiguille d'un espadon est au niveau du nez.

Tu avais parlé de taureau à la place de mante religieuse, je pense que ça conviendrait mieux. ^^

J'ai lu que ton personnage était un homme, ce que contrarie totalement l'avatar j'ai l'impression, ce serait bien si tu en trouvait un d'avantage approprié.

Fais vite ton histoire car techniquement ta fiche devrait être supprimée sans ça...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

________________


________________



Jay Hiria celui qui savait parler aux animaux _
MessageSujet: Re: Jay Hiria celui qui savait parler aux animaux   Jay Hiria celui qui savait parler aux animaux EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:27

Bonsoir!

Déplacement OK

Masqueur remplacés par Maître des masques: OK

L'aiguille de l'espadon - L'Aigles c'est OK

Pour le taureau, ce sera le prochain masque et j'ai modifié les effets de la mante religieuse.

Pour l'avatar: Bon je vais changer ok TT.TT mais je vais galérer à trouver

Et UP pour l'histoire en résumé (je posterais dans histoire des personnages car l'histoire est très longue) et le test rp est là aussi!!

Voilà voilou
Revenir en haut Aller en bas

Néro Elem

Administrateur | Doux Seigneur de l'Orage

________________

Néro Elem
________________


Race : Oracle, Faux parleur, Elfe
Classe : Artéfact vivant
Métier : Apprenti du Triumvir "Le Prophète"
Groupe : Les Mages de la Tour de Beolan

Messages : 1333

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Jay Hiria celui qui savait parler aux animaux _
MessageSujet: Re: Jay Hiria celui qui savait parler aux animaux   Jay Hiria celui qui savait parler aux animaux EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:16

Histoire résumée... très résumée même.

L'espadon suggère qu'il a du naviguer, le lion suppose qui s'est approché du désert. Cela m'étonnerait qu'il ait pu accomplir tout cela sans quitter le manoir et en continuant son enseignement. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

________________


________________



Jay Hiria celui qui savait parler aux animaux _
MessageSujet: Re: Jay Hiria celui qui savait parler aux animaux   Jay Hiria celui qui savait parler aux animaux EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:28

Je raconterais tous ça dans l'histoire j'en avait l'intention t'en fais pas Néro Very Happy mais je posterais après ma validation car sinon je m'en sortirais pas.

(pour le résumé c'était soit ça.. soit très long)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

________________


________________



Jay Hiria celui qui savait parler aux animaux _
MessageSujet: Re: Jay Hiria celui qui savait parler aux animaux   Jay Hiria celui qui savait parler aux animaux EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:28

UP pour dire que j'ai trouvé l'avatar. Mais on ne voit pas toute sa tête mais c'est bien un mec, j'ai demandé à 20 personne! x)
Revenir en haut Aller en bas

Néro Elem

Administrateur | Doux Seigneur de l'Orage

________________

Néro Elem
________________


Race : Oracle, Faux parleur, Elfe
Classe : Artéfact vivant
Métier : Apprenti du Triumvir "Le Prophète"
Groupe : Les Mages de la Tour de Beolan

Messages : 1333

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Jay Hiria celui qui savait parler aux animaux _
MessageSujet: Re: Jay Hiria celui qui savait parler aux animaux   Jay Hiria celui qui savait parler aux animaux EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:55

Tu as ma validation. N'oublie pas de compléter ton profil. Attends la validation de Sin. ^^
Jay Hiria celui qui savait parler aux animaux Valida27
Néro, Elem est venu ici...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



Jay Hiria celui qui savait parler aux animaux _
MessageSujet: Re: Jay Hiria celui qui savait parler aux animaux   Jay Hiria celui qui savait parler aux animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jay Hiria celui qui savait parler aux animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Prologue :: Registre des personnages :: Fiches abandonnées-