''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez | 
 

 La famille c'est sacré... enfin il parait [Solo/Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hector Theirin



________________

Hector Theirin
________________


Race : Humain
Classe : Roublard
Métier : Criminel
Croyances : Athé
Groupe : Confrérie des Ombres

Âge : 23 ans

Messages : 6

Fiche de Personnage : Il était une fois...


La famille c'est sacré... enfin il parait [Solo/Ouvert] _
MessageSujet: La famille c'est sacré... enfin il parait [Solo/Ouvert]   La famille c'est sacré... enfin il parait [Solo/Ouvert] EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:06

La silhouette se faufile de ruelle en ruelle, tantôt empruntant celle de gauche, tantôt allant tout droit, tantôt revenant sur ses pas. Pour tout oeil non expert, l'individu au visage caché semblait se promener au hasard sans avoir conscience d'ou il allait. Bien sur, pour lui-même, il savait ou il allait. Droit vers les bas quartiers, et plus précisément en direction des bordels du coin. Pour se payer du bon temps? Ma foi, pas vraiment, la donzelle qu'il est venu voir ne lui a jamais causé que du malheur et des ennuis, un art dans lequel la gent féminine est passée maître, se fit-il la réflexion.

Enfin, le voilà arrivé dans la rue qui l'intéresse. Sur le côté gauche de la rue, sa destination, un bâtiment relativement grand et sobre, un bordel d'un niveau relativement moyen dirons-nous. Pas les poules de luxe non plus, mais on n'en est pas aux établissements des bidonvilles ou les femmes sont forcées d'écarter les cuisses, un poignard sous la gorge. Disons qu'ici, elles ont le choix, ou du moins l'illusion d'avoir le choix, ce qui est déjà beaucoup en comparaison... L'établissement n'a que peu de décorations, une enseigne répondant au doux nom de "La Rose Fleurie". Mouais, pour le style on repassera. Finalement, inspirant un grand coup, il franchit d'un pas résigné l'entrée.

Ni une ni deux, changement de décor, l'intérieur contraste violemment avec l'extérieur. Dedans, c'est coloré de partout, des couleurs vives qui vous chatouillent les rétines, avec des femmes de presque tout âge qui se baladent en petites tenues ou sans tenues, c'est au choix. S'efforçant d'ignorer tout cela (chose impossible dans un bordel vous en conviendrez), il cherche du regard la matrone, la maîtresse des lieux, un bout de femme un peu trop âgée pour le service, une ancienne professionnelle reconvertie en patronne. Sans dire un mot, il s'approche d'elle et verse quelques pièces dans ses mains ressemblant a des serres. La vieille n'ajoute rien, elle sait qui il est et pourquoi il est là, c'est un habitué.

Il monte alors l'escalier pour arriver au premier étage, ignorant les harangues et les invitations de quelques-unes des filles du coin. Il sait que s'il se laisse tenter une seule fois, il est perdu. Vous me direz, un homme dans sa situation est techniquement déjà perdu, mais bon... Le voila arrivé à la 3e chambre, si on peut appeler ça une chambre. A l'intérieur, une jeune femme qui a 25 ans a peu près, les cheveux longs et bruns, une robe très légère "cachant" son corps. Il toque a la porte, elle se retourne alors, son visage est aussi angélique que son esprit est pourri et amer, voilà un beau contraste. Sans rien dire, il l'observe quelques instants, notant que le ventre commence à s'arrondir. Elle ne cache pas l'expression de colère sur son visage, et lui soupire. Finalement, d'une voix basse:


Salut frangine.
Revenir en haut Aller en bas

Hector Theirin



________________

Hector Theirin
________________


Race : Humain
Classe : Roublard
Métier : Criminel
Croyances : Athé
Groupe : Confrérie des Ombres

Âge : 23 ans

Messages : 6

Fiche de Personnage : Il était une fois...


La famille c'est sacré... enfin il parait [Solo/Ouvert] _
MessageSujet: Re: La famille c'est sacré... enfin il parait [Solo/Ouvert]   La famille c'est sacré... enfin il parait [Solo/Ouvert] EmptyLun 7 Jan 2013 - 0:23

Elle ne semble au début pas le voir, ni remarquer qu'il lui a parlé. Elle se brosse les cheveux en fredonnant une petite chanson qu'elle connait depuis son enfance, il l'a souvent entendue étant gosse. Par moment, il regrette ces temps reculés ou il n'était qu'un gamin fils de paysan tranquillement dans son coin et faisant sa vie. Et puis il se met à songer que les regrets ne lui apporteront rien, que du malheur, inutile de s’appesantir sur le passé, on ne peut rien faire pour le changer après tout. Subitement, elle le regarde directement et, ni une ni deux, l'apostrophe sèchement:

Qu'est-ce que tu viens foutre ici toi? Je croyais t'avoir dit de ne pas venir quand je bosse.
-Il faut dire que je ne sais jamais quand tu ne bosses pas soeur de mon coeur. Peut-être que si tu faisais un effort pour te renseigner je ne viendrais pas te déranger en plein "boulot".

Il hasarde un regard sur le ventre. Arrondi comme il le craignait, ça fera une bouche de plus à nourrir, merveilleux. Comme si les choses n'allaient déjà pas au plus haut point, ce problème-là va en plus s'ajouter aux autres. Il se plait à penser que si elle n'était pas de son sang, il la laisserait se débrouiller et passerait son chemin, mais vis-à-vis de leurs géniteurs disparus, il se sent responsable d'elle, et par extension du futur rejeton de leur progéniture.

C'est prévu pour quand cet heureux évènement au fait?
-Quelques mois tout au plus, j'en sais encore rien. Et puis qu'est-ce que ça peut bien te faire? T'en as jamais rien eu à faire de moi, c'est pas maintenant que ça va changer.
-Allons frangine, tu sais bien que je me préoccupe de ce que tu comptes faire du marmot. Je me demande en fait si tu vas le garder ou le jeter à la rue. Rien ne m'étonne plus de ta part il faut dire.
-Va te faire foutre. T'as eu la belle vie toutes ces années en ville pendant que je faisais la pute. Ne viens pas pleurer comme un bébé maintenant.

Une fois de plus, il soupire et hausse les épaules d'un air désabusé. Une vraie perle que cette demoiselle honnêtement, qui n'en voudrait pas comme épouse ou maîtresse je vous le demande? Avant même d'entrer, il savait déjà que ça finirait mal. Chaque fois qu'il cause avec elle, ça finit comme ça, à croire qu'elle le déteste vraiment, ce qui est d'ailleurs tout à fait possible. Il a toujours pensé qu'elle lui en voulait un peu d'avoir dû se prostituer pour qu'ils survivent, mais en même temps ça n'est pas sa faute, alors bon...

Tu crois vraiment que j'ai eu la belle vie? Je croyais qu'on en avait déjà parlé soeurette, mais j'ai pas passé mes journées à rien faire pendant que tu écartais les cuisses tu sais. J'ai moi aussi dû faire des choses que j'aime pas, mais si on veut manger faut faire avec.
-C'est sûr, t'as eu la pire existence qui soit de nous deux...
-Moi aussi je t'aime grande soeur. Ta douceur et ta tendresse aimante me manqueront quand j'irais au tombeau.

Pour toute réponse, un regard noir droit dans sa direction. Décidément les réunions familiales sont de plus en plus chaleureuses. Rien ne vaut une bonne discussion philosophique avec sa soeur pour voir la vie en rose. Et le décor est encore mieux choisir, vieux bordel crasseux ou les inconnus viennent se décharger sur votre sang, franchement rien que d'y penser ça fait rêver, que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
 

La famille c'est sacré... enfin il parait [Solo/Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Feleth, le monde du milieu :: Madorass, cité royale :: Ruelles-