''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦♦♦ Présentation de Saria J. Drakoya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saria J. Drakoya



________________

Saria J. Drakoya
________________


Race : Vampire
Classe : Ninja
Métier : Musicienne
Croyances : Le Fléau
Groupe : Rebelles

Âge : 20 ans

Messages : 8

Fiche de Personnage : Ma Fiche


♦♦♦ Présentation de Saria J. Drakoya _
MessageSujet: ♦♦♦ Présentation de Saria J. Drakoya   ♦♦♦ Présentation de Saria J. Drakoya EmptyVen 10 Sep 2010 - 5:25

Saria Jessica Drakoya



Personnage


Nom :: Drakoya
Prénom :: Saria Jessica
Rang :: ♦ Vagabonde De La Nuit ♦
Âge :: 20 ans
Sexe :: Féminin
Race :: Vampire
Classe :: Ninja
Métier :: Musicienne
Croyances :: Le Fléau
Groupe :: Rebelles

Équipement :: Elle a en tout temps sur elle deux dagues de couleur mauves qu'elle attache à la ceinture qu'elle porte à la taille. Elle possède aussi de petites aiguilles empoisonnées.
Talents de combat :: C'est son domaine ! D'une rapidité incroyable, elle excèle dans le combat rapproché. C'est son point fort.
Talents de magie :: Elle n'y connait absolument rien ... Elle n'a aucun don en ce domaine.
Talents divers :: Elle joue de son ocarina si merveilleusement ! C'est si magnifique, si doux, si mélodieux ... Que dire ?? Elle a du talent. Saria est aussi douée pour la manipulation, si on peut appeller ça un talent !
Pouvoirs particuliers :: Elle peut manipuler son sang à sa guise. Par exemple, si elle est touchée d'une violente attaque, elle pourrait uttiliser le sang qui s'écoule pour créer une lance avec laquelle elle pourrait combattre. Mais ce, seulement avec son propre sang !


Apparence physique :: Assez petite et mince, elle est dans les tailles et les grosseurs moyennes des jeunes de son âge. Ses cheveux sont d'un blond clair et pur. Ceux-ci sont quand même assez long, ils dépassent ses épaules derrière son dos. Elle possède un mèche de cheveux sur son visage qu'elle déplace toujours délicatement derrière son oreille. Elle possède aussi un teint de peau très pâle, ce qui s'harmonise assez bien avec la couleur de ses cheveux. Pour ce qui est de ses yeux, ceux-ci sont d'une couleur d'un vert émeraude des plus magnifique. Un regard tendre et magnifique, on s'y pedrait casiment dedans ! Par contre, celui-ci peut devenir d'un rouge vif lorsqu'elle est en chasse ou simplement, lorsque la rage devient énorme en elle. Le changement est ... radical. On peut aussi facilement voir ses crocs puisqu'elle est une vampire. C'est pourquoi elle ne sourit que très rarement, gardant ce visage d'ange, sans émotion. Pour ce qui est de son habillement, la jeune Saria porte un vêtement lui arrivant aux hanches, lui faisant office de ''mini-robe''. Par dessus, elle porte un petit haut à capuchon. Elle porte un bracelet à son poignet ainsi qu'une ceinture à sa taille sur laquelle est posté ses deux dagues ainsi que l'étuis dans kaquelle elle ange son ocarina. Elle porte aussi de longues bottes lui arrivant aux genoux ainsi qu'une longue cape de couleur noir qu'elle ne porte que le jour.

Caractère, personnalité :: Ayant toujours été une vagabonde, la richesse, elle ne connait pas ! Elle a apprit à vivre avec ce que la vie lui donnait. Débrouillarde, rien n'aurait pu l'arrêter. Elle a un esprit de compétition très ... fort puisque depuis qu'elle est toute petite, ses parents lui enseignent les arts ninjas. Elle voulait toujours le surpasser son grand frère, il était son modèle. Donc tout comme lui, elle n'était qu'une petite prétentieuse ! Selon Saria, c'était toujours elle la meilleure ! N'ayant jamais réellement connue le bonheur, on peut jamais le lire sur son visage, elle ne sourit que très rarement voir même jamais. Son visage est généralement toujours ... neutre. Dôtée d'une grande intelligence, elle sera du genre à se moquer grandement des naïfs ... Toujours du genre sérieuse, elle ne prend que peu de temps pour s'amuser et profiter de la vie. Étant jeune, on ne lui a jamais appris à faire cela ... Elle possède un humour méchant, comment dire ... un humour à la Saria ... L'amour ?? Ce n'est qu'un sentiment inventer pour se rendre heureux, ce n'est qu'une perte de temps qui vous brise davantage ... L'amitier peut exister, pour elle, mais les attachements entre deux personnes sont rares et surtout ... éphémères ... Elle n'aime pas être apprécier des autres car elle a horreur de décevoir les gens et ... c'est son genre de décevoir les gens car ses choix, elle ne les fait que pour elle et ceux-ci s'avèrent très souvent blessant pour les autres ... ceux qui la ''côtois''. C'est une solitaire. On pourrait la décrire comme étant une fille plus que mystérieuse. Quelqu'un arrivait-il seulement un jour à la comprendre ?? Elle en doutait grandement ... Et son mot favoris : la vengeance ...



En ce qui vous concerne



À quelle fréquence serez-vous présent sur le forum ? Un minimum d'une connection par jour.

Comment avez-vous découvert le forum ? :: Par une amie irl. ( Amaël Van Keüllian ) Je tiens à préciser que Ishiu est mon copain donc, il y aurait des risques que parfois, nous uttilisions la même adresse ip. ( Ishiu Maelwing )

Quelles remarques pouvez-vous formuler à propos de l’apparence du forum ? :: C'est superbe !

Ps :: Cela fait assez longtemps que je n'ai pas touché à un forum rpg alors ... excusez-moi à l'avance ( Pour les fautes ou le texte en générale ).


Dernière édition par Saria J. Drakoya le Ven 10 Sep 2010 - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saria J. Drakoya



________________

Saria J. Drakoya
________________


Race : Vampire
Classe : Ninja
Métier : Musicienne
Croyances : Le Fléau
Groupe : Rebelles

Âge : 20 ans

Messages : 8

Fiche de Personnage : Ma Fiche


♦♦♦ Présentation de Saria J. Drakoya _
MessageSujet: Re: ♦♦♦ Présentation de Saria J. Drakoya   ♦♦♦ Présentation de Saria J. Drakoya EmptyVen 10 Sep 2010 - 6:02

Test Rp




Saria était debout, sur le toit d'une maison, le vent faisant virevoleter ses cheveux derrière elle. Regardant au loin et écoutant le silence de la nuit, elle ne pu s'empêcher de se dire qu'aurait été sa vie si elle n'aurait pas été mordue par ce meurtrier, par cette bête, par ce vampire ... Était-ce une vie de tuer ainsi de pauvres innocents pour survivre ?? Après tout, c'est ainsi qu'elle avait perdue sa vie d'humaine, ainsi qu'elle avait perdue son frère ... Elle avait tant souffert et voilà maintenant qu'elle faisait subir la même chose à d'autres. Était-ce juste ?? N'avait-elle pas de coeur ?? Elle soupira un bon coup après s'être rendue compte que son ami Serudel était tout près, écoutant ses pensées. Serudel était le vampire qui l'avait transformée quelques années plus tôt et maintenant, pour la jeune fille, il était comme un père. Enfin ... si l'on peut dire ça comme cela ... Il vint poser sa main sur l'épaule de son ''apprentie''.

''Tu ne devrais pas penser de tel chose, lui chuchota-t-il à l'oreille. Tu n'est pas comme ces êtres. Tu es Saria, tu es toi, tu es quelqu'un de supérieur à ces gens. Eux, ils ne sont rien.''

''Si tu le dis, Serudel ...''

La blondinette tourna son regard émeraude vers le visage de son maître. Elle le regarda longuement avant de continuer.

''Et si un jour je me rendais compte qu'une personne ne devrait pas être tuer ... dit-elle d'un air casiment triste. Et si je me rendais compte que j'aimais une ...''

''L'amour est une faiblesse, lui dit-il sèchement en lui coupant la parole. S'il voit ton visage, tu dois le tuer. C'est la règle.''

''Mais si ...''

Serudel la regarda alors d'un de ces regard qui voulait dire qu'elle devait arrêter d'argumenter. Serudel avait toujours raison ! Après tout, ce vieu vampire en avait vu plus que la jeune Saria. Il était si vieu ! Elle devait l'écouter car lui seul pouvait savoir ce qu'était une vie de vampire ...

''Et si je n'aurais jamais été transformée en vampire ... Que serait-il advenue de moi ?? Pourquoi moi seule a été sauvé ??''

''C'est la vie qui en a voulue ainsi !''

Ces mots raisonnèrent dans la tête de l'enfant. Ces mots ... cette phrase ... Daran ...
Revenir en haut Aller en bas

Saria J. Drakoya



________________

Saria J. Drakoya
________________


Race : Vampire
Classe : Ninja
Métier : Musicienne
Croyances : Le Fléau
Groupe : Rebelles

Âge : 20 ans

Messages : 8

Fiche de Personnage : Ma Fiche


♦♦♦ Présentation de Saria J. Drakoya _
MessageSujet: Re: ♦♦♦ Présentation de Saria J. Drakoya   ♦♦♦ Présentation de Saria J. Drakoya EmptyVen 10 Sep 2010 - 6:26

.:: Histoire de Saria Jessica Drakoya ::.


Toutes bonnes histoires est basée sur un début dramatique ... La mort d'un proche, la solitude, la pauvreté ... Pour Saria, alors qu'elle n'avait que seize ans, rien n'aurait pu briser son monde de bonheur. Elle vivait avec sa mère Niya et son père Cartel. L'enfant avait aussi une petite soeur âgée de seulement quelques semaines. Celle-ci se nommait Roxanie. Et bien sur, il ne fallait pas oublier le plus vieux des enfants ! Il se nommait Daran, c'était un grand frère si protecteur. Il était âgé de dix-huit ans. Il avait un coeur aussi grand que le monde entier ! Jamais il ne cessait de sourire, jamais il ne s'enrageait. La seule chose qu'il voulait, c'était le bien de sa famille. Tout comme ses parents, il deviendrait un grand ninja. C'était en faite aussi le rêve de la jeune Saria. Elle s'entraînait avec son frère, avec sa mère, même avec son père car un jour, elle devrait se débrouiller seule, un jour elle devrait partir à l'aventure afin de créer sa propre histoire et ce jour là, elle devrait être prête à affronter n'importe quoi et à sauter par dessus n'importe quel obstacle ! Son père lui avait donc offert deux dagues de couleurs violettes, assez jolies pour une jeune fille de son âge. Elle avait apprit à s'en servir et pouvait même être appeller ''Apprentie Ninja''. Bref, la famille Drakoya habittait près du Royaume, sur les plaines de Feleth, comme tant d'autres, en faite. Ils habittaient dans une pauvre demeure, endroit qui était sans doute trop petit pour vivre à cinq. Mais ils s'en comptenteraient, pour l'instant ! Après tout, Cartel et Niya n'étaient que de pauvres boulangers ... L'histoire de Saria J. Drakoya commence enfin ici, par une nuit froide et pluvieuse. Le vent soufflait tellement fort que Roxanie avait du mal à dormir ! Daran, quant à lui, restait assit sur le rebors de la fenêtre, regardant les arbes lutter contre cette violente tempête. C'est alors que Niya rentra dans la maison en courant et en refermant la porte de toute ses forces derrières elle. Se précipitant ensuite sur Roxanie qui veillait près de Daran, elle la posa sur son coeur et une larme se mit à couler le long de sa joue. Daran avait comprit.

''Où est papa ?! demanda-t-il d'un ton appeuré. Qu'est-il arrivé ?!''

Sa pauvre mère releva la tête afin de croiser le visage de son garçon. Elle tremblotait, elle pleurait ... Daran ne pu s'empêcher de verser une larme à son tour et c'est ainsi que Saria comprit elle aussi. Son père était mort ...Mais il était pourtant un si puissant Ninja ! Qui aurait pu le vraincre ?? Aussitôt, Daran se précipita sur les armes de la famille. Il agrippa son sabre, celui de sa mère ainsi que les dagues de sa jeune soeur. Il donna l'arme à sa mère, puis déposa celles de Saria dans ses mains.

''Reste sur tes gardes.''

''C'était des suceurs de sang, Daran ! pleurnicha Niya. Nous ... nous ne pouvons rien contre ... contre eux !''

Des suceurs de sang ?? ... Des vampires ?! Ça existait réellement ?? Niya alla déposer la petite Roxanie dans une pièce et la cacha. Elle lui chuchota que tout allait bien se passer et qu'elle ne devait pas faire un seul bruit, mais après tout ... ce n'était qu'un bébé. Après quoi, elle regarda Saria et lui dit sur un ton si triste ...

''Ma belle, va rejoindre ta soeur et ... cache-toi !''

''N...non !''

Saria serra davantage ses dagues alors que la porte se fit défoncer. Un être à grande canines, aux yeux rouges vifs et aux habits ténébreux entrant dans la pièce. Un coulisse de sang glissa de ses lèvres. Daran, frustré, se jeta sur la bête, assènant plusieurs coup de sabre, mais le vampire, beaucoup plus rapide, évita les coups d'une facilité incroyable.

''Non ! hurla la mère de Daran, voyant que son garçon avait déjà entamé un combat perdu d'avance.''

Le vampire frappa Daran d'un violent coup à son dos. Il tomba rapidement par terre, tremblottant tellement le mal était intense. Niya et Saria, pendant ce temps, se tenaient la main, se reculant lentement. Après quoi le vampire attrapa le sabre de Daran et l'enfonça dans son épaule alors que celui-ci était déjà au sol, à plat ventre. Ainsi il ne pouvait plus bouger, piègé comme une pauvre bête. Il souffrait, il résistait à toutes ces douleurs et il fixait sa jeune soeur, une larme coula sur sa joue et Saria ferma les yeux. Elle ne voulait pas voir ça ! C'est alors que la jeune fille sentit la main de Niya glisser. Entendant des bruits de pas, elle ne pu s'empêcher d'ouvrir ses yeux. Sa mère s'était propulser vers le vampire, sabre à la main ! Le suceur de sang laissa entendre un petit rire prétentieux avant d'attraper Niya, de lui enlever son sabre et de se préparer à lui briser le cou. Mais avant même qu'il ne mette terme à la vie de la pauvre femme, il entendu les cris d'un bébé ... Roxanie.

''Arrêtez ! hurla Saria en versant quelques larmes. Je ferai tout ce que vous voudrez ... pitier ... arrêtez ... je vous ... je vous en supplie ...''

Elle tomba à genoux, laissant tomber ses dagues par la même occasion. Comment sa vie avait-elle pu ainsi être tant boulversée par tout ses retournements de situations ?! La vie était si injuste ! Pourquoi cette famille ?! Ils ne faisaient que vivre en paix ... Pourquoi s'en être prit à son père et son frère innocents ?? Qu'avaient-ils fait de mal pour subir cela ?! C'est alors que le vampire laissa tomber la pauvre femme par terre, comme si elle ne valait rien. Niya s'était évanouit, comme si elle dormait. La bête s'approcha alors de Saria puis se pencha pour être à sa hauteur, posant un genou au sol. Il lui caressa ensuite le visage alors que l'enfant tremblait tellement elle avait peur. Elle ferma les yeux ...

''Accompagne-moi, dit-il simplement. Deviens une vampire, tout comme moi, deviens ... mon élève, mon enfant.

Il fit une pause, aggripant le menton de l'enfant, l'obligeant à regarder cet horrible homme.

''Ainsi je laisserai ta famille en paix.''

''Tout pour que vous arrêtiez ... mais pitier arrêtez ... alors, chuchota Saria. Alors j'accepte de vous suivre ...''

''Prend ce dont tu as besoin, mon enfant, lui répondit-il. Je t'attendrai dehors. Fais tes aurevoirs, nous ne reviendront jamais ici.''

Il lui tourna les talons, puis contourna le corps de Daran et de sa mère avant de passer dans le cadre de la porte. Il attendait dehors. Saria se jeta rapidement sur Daran qui était toujours couché à plat ventre, épée dans l'épaule. Elle lui caressa le visage et se remit à pleurer.

''Ne ferme pas les yeux, grand frère, lui dit-elle en lui faisant un faux sourire. Tu es beaucoup plus fort que ça.''

''Reste ... chuchota doucement le garçon qui regardait du mieu qu'il pouvait sa soeur.''

''Je ne peux pas, Daran, sinon ... il vous tuera tous. Tu t'es sacrifié pour nous. C'est mon tour.''

''Ce n'est ... c'est pas ton ... rôle, Saria ...''

Elle baissa la tête et replaça ses dagues à sa ceinture.

''Pourquoi te retrouves-tu dans cet état ?? demanda Saria. C'est injuste !''

''C'est la vie qui en a voulue ainsi.''

Cette phrase ... non ... elle ne pourrait endurer une minute de plus aux côtés de son frère qui était dans un des ces états. Elle se leva donc et se dirigea vers le vampire qui s'approcha lentement de l'enfant, déplaçant les cheveux qui étaient sur son cou. Il approcha ensuite son visage et posa ses lèvres sur sa peau alors que la jeune fille serra les poings et ferma les yeux de toutes ses forces. C'est alors qu'il la morda. La douleur était si intense ! Ça ne dura que quelques secondes, mais ... ce fut si ... fort ... Et lorsqu'elle ouvrit les yeux, avant de perdre connaissance, la dernière chose qu'elle vit, c'est sa mère qui venait de se réveiller, la regardant. C'est tout. Le temps passa, elle s'entraîna en tant que ninja, mais aussi en tant que vampire. Elle développa des formes de combat, des croyances et toutes sortes de choses auprès de ce vampire. Ah au faite, il se nommait Serudel ce vieu suceur de sang ! La jeune fille avait changée, autant physiquement que psychologiquement ... Elle n'était qu'une vaganbonde et on aurait dit qu'elle n'avait plus de coeur ... Et alors qu'elle vivait gentillement sa vie de vampire, un jour, des souvenirs revint en elle. Daran ... Niya ... Cartel ... Roxanie ... et ... un garçon aux cheveux blonds ... ?! Qui étaient-ils ?! Il faisait partit de ses pensées, mais elle ne pouvait même pas dire son nom ... Que lui était-il arrivé ??
Revenir en haut Aller en bas

Le Violoniste

Fondateur | Simple passant

________________

Le Violoniste
________________


Race : Démon Commun
Classe : Sorcier
Métier : Musicien / Conteur / Sculpteur / Boutiquier
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaire

Âge : L'âge des mondes

Messages : 413

Fiche de Personnage : ♣️

Histoire de Personnage : ♠️

♦♦♦ Présentation de Saria J. Drakoya _
MessageSujet: Re: ♦♦♦ Présentation de Saria J. Drakoya   ♦♦♦ Présentation de Saria J. Drakoya EmptySam 11 Sep 2010 - 8:56

Bon... C'est bien, on voit que tu t'es donné du mal. Tes paragraphes dépassent largement la taille demandée. Bonne présentation. D'autant que j'aime bien les personnages comme le tien : une rebelle qui croit au fléau, ça casse les préjugés qu'on pourrait s'en faire.
Je n'ai pas grand chose a redire.

BON ! LE MOMENT DE LA LEÇON EST VENUE ! ASSIED TOI JE VAIS T'ENSEIGNER LES 3 CHOSES CAPITALES A SAVOIR DANS LA VIE ! *continue de gueuler sans vraiment qu'on sache pourquoi... Et commence son enseignement avant même qu'elle soit assise.* PREEEMIÈREMENT : QUAND ON PLANTE UN BEC D'OISEAU DANS LE SOL, EH BAH Y'A PAS D'OISEAUTIER QUI POUSSE ! DEUXIÈMEMENT : QUAND ON S'ASSOIT SUR UNE CHAISE, EH BAH C'EST PAS SUR LE DOSSIER QU'IL FAUT POSER LES FESSES ! TROISIÈMEMENT : euh... ah oui.. T'es validé. *se barre*
(Tout ça pour dire que je te valide, plus qu'une deuxième validation et tu pourras aller RP.)

♦♦♦ Présentation de Saria J. Drakoya 90053

♦♦♦ Présentation de Saria J. Drakoya 111
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

________________


________________



♦♦♦ Présentation de Saria J. Drakoya _
MessageSujet: Re: ♦♦♦ Présentation de Saria J. Drakoya   ♦♦♦ Présentation de Saria J. Drakoya EmptySam 11 Sep 2010 - 9:20

Quand Karl Von Morlag arriva au bureau des validations, il croisa Le Violoniste, tout excité, comme à son habitude. Après un salut protocolaire mais tout de même chaleureux, Le Violoniste alla vaqua à ses occupations, laissant le Général s'occuper de l'affaire en cours. Ce dernier prit place derrière son bureau et répéta les gestes habituels, un rite qui s'était ancré au plus profond de son être. Dossier, lecture, analyse, bâton de cire, bougie, goutte de cire, papier, sceau...

BAM !

♦♦♦ Présentation de Saria J. Drakoya 211

Et l'affaire était réglée. Une nouvelle vampire arpenterait les Terres de Feleth. Elle aiderait les rebelles dans leur lutte contre le Roi. Et en guise de récompense, elle serait traquée pour ce qu'elle est devenue. Karl sut qu'elle ne se plaindrait pas du sort qui l'attendait, car au fond, c'est la vie qui en avait voulu ainsi...

* Bienvenue Saria Buveuse de Sang ! *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



♦♦♦ Présentation de Saria J. Drakoya _
MessageSujet: Re: ♦♦♦ Présentation de Saria J. Drakoya   ♦♦♦ Présentation de Saria J. Drakoya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦♦♦ Présentation de Saria J. Drakoya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Prologue :: Registre des personnages :: Fiches validées-