''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Best Of Chat Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

________________


________________



Best Of Chat Box _
MessageSujet: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:28

Best Of CB : Je lance.



[17:15:57] * Le Violoniste tombe dans les pommes
[17:16:01] Eurybie Pourrie : ah bah çaaaaaaaaaaa
[17:16:17] Eurybie Pourrie : pitié
[17:16:28] Eurybie Pourrie : parlez moi de la reproduction des moustiques
[17:16:29] Helio Nyx : Oui ? ^o^
[17:16:32] Helio Nyx : ...
[17:16:51] Eurybie Pourrie : mais plus de maths aujourd'hui
[17:17:12] Helio Nyx : ça se reproduit dans l'eau, ça pond des œuf et seule la femelle suce... le sang
[17:17:15] Helio Nyx : *ahem*
[17:17:25] Eurybie Pourrie : :O
[17:17:32] @ Le Violoniste : oh
[17:17:32] @ Slade Wilson : Ok.
[17:17:35] @ Slade Wilson : Attentions
[17:17:40] Helio Nyx : XD
[17:17:43] @ Slade Wilson : Préparez vous a avoir la tête qui explose.
[17:17:45] @ Slade Wilson : Beaucoupd'espèces de moustiques ont une activité très rythmée, saisonnière etnycthémérale. L'accouplement a lieu peu de temps après l’émergence desadultes, chaque femelle étant fécondée une seule fois pour toute savie. Avant l'accouplement, les mâles forment un essaim, peu après lecoucher du soleil, à quelques mètres du sol. Ce phénomène estobservable en Afrique pour An. garmbiae et An. funestus et il estprobable qu'il existe également chez d'autres espèces. Le repas de sangest alors indispensable à la ponte pour les espèces hématophages.Toutefois, les femelles peuvent parfaitement se gorger d'eau sucrée etde nectar et vivre longtemps, mais alors elles constituent des réservesadipeuses au lieu de pondre. Quarante-huit heures après la prise durepas de sang, les femelles fécondées déposent leurs œufs, selon lesespèces : à la surface d'eaux stagnantes (mare, étang) ou courantes(torrent, bord de rivière), dans des réceptacles naturels (flaque, troude rocher, aisselles de feuilles, trou d'arbres…)
[17:17:46] Eurybie Pourrie : ton esprit est encore plus tordu que le mien
[17:17:51] Helio Nyx : Attention à quoi ? =o
[17:18:01] @ Le Violoniste : a ça xD
[17:18:23] Helio Nyx : XD
[17:18:38] @ Slade Wilson : ouartificiels (pneu, gouttière, pot de fleurs, carcasse de voiture…) ousur des terres inondables (marécage, rizière...). Ces œufs sont pondussoit isolément (Toxorhynchites, Aedes, Anopheles), soit en amas (Culex,Culiseta, Coquillettidia, Uranotaenia) ou bien fixés à un supportvégétal immergé (Mansonia). La fécondité totale d’une femelle varieselon les espèces de 800 à 2 500 œufs. Ces œufs se développent en un àdeux jours et éclosent, donnant naissance à des larves aquatiques depremier stade qui possèdent (à l’exception des Anopheles) au bout del'abdomen un siphon respiratoire qui émerge à la surface de l'eau. Chezcertains genres (Aedes, Haemagogus, Psorophora), les oeufs sontrésistants à la dessication, dans l'attente de la remise en eau de leurgîte de ponte.
[17:18:38] @ Le Violoniste : émergence des adultes ? Emergency broadcast ? Chanson d'Underoath ? Musique ?
[17:18:39] Helio Nyx : Ah ? Pas que dans l'eau ? Je ne savais pas tient
[17:18:41] Helio Nyx : XD
[17:18:41] * Le Violoniste danse
[17:18:41] Katheline Zelomi a été déconnecté le Ven 10 Sep - 17:18 (session timeout)
[17:18:49] @ Slade Wilson : Lesgîtes larvaires sont très diversifiés selon les genres et les espèceset comprennent les eaux courantes (torrent de montagne, rivière) oustagnantes (étang, mare, rizière, marécage, bord de rivière, fossé,flaque), ensoleillées ou ombragées (en forêt), de grande dimension(lac, fleuve) ou de petite taille (feuille morte), à forte teneur ensels minéraux (eau de mer ou eau saumâtre) ou chargées de matièresorganiques, les gîtes naturels de type phytothelmes (aisselle defeuille, bambou fendu, trou d’arbre, urne de plante carnivore) ouautres (trou de crabe, coquille d’escargot, trou de rocher) ouartificiels (citerne, latrine, rejet d’égout, abreuvoir, pneu, carcassede voiture, boîte de conserve, pot de fleur…).
[17:18:58] @ Slade Wilson : Leslarves s'alimentent et se maintiennent au repos sous la surface del’eau, respirant par leurs spiracles qui affleurent à la surface et sesituent soit au niveau du 8e segment abdominal pour les Anopheles (quidoivent donc pour respirer se maintenir parallèle à la surface del’eau), soit à l’extrémité du siphon respiratoire pour lesToxorhynchitinae et les Culicinae (qui doivent donc maintenir leurcorps oblique par rapport à la surface pour respirer). Enfin, certainsgenres de Culicinae ont leurs larves immergées, respirant parl'intermédiaire de la tige d'un végétal dans lequel elle insère sonsiphon (Coquillettidia, Mansonia, quelques espèces du genre Mymomyia).Les larves passent par quatre stades de développement et semétamorphosent en une nymphe.
[17:19:04] Helio Nyx : Tu peux pas filer le lien Wiki tout simplement ? XD
[17:19:07] @ Slade Wilson : Lanymphe est aquatique et respire l'air atmosphérique au moyen de cesdeux trompettes respiratoires. L'extrémité abdominale de la nymphe estaplatie en palettes ou nageoires. Ce stade ne se nourrit pas et est unstade de transition vers l'adulte durant lequel il subit de profondsremaniements physiologiques et morphologiques De la nymphe émergera aubout de deux à cinq jours l'adulte volant.
[17:19:10] * Eurybie Pourrie pleure
[17:19:10] @ Le Violoniste : (ouais.. je me déconcentre assez vite)
[17:19:15] @ Slade Wilson : Laplupart des espèces ont une activité nocturne (genre Culex, Anopheles,Mansonia ) ou bien essentiellement diurne (Toxorhynchites,Tripteroides) à crépusculaire (genre Aedes). En région afrotropicale,la majorité des moustiques se nourrissent la nuit ou au crépuscule, aumoins en zone de savanes et à basse altitude ; en montagne, où il faittrès froid la nuit, et en forêt dense, où règne en permanence unemi-obscurité, un certain nombre d'espèces ailleurs nocturnes oucrépusculaires attaquent couramment de jour. Chaque espèce de moustiquesemble posséder, dans des conditions climatologiques déterminées, uncycle d'activité qui lui est propre. Chez le genre Anopheles, la duréedu stade larvaire est d'environ sept jours (si les conditionsextérieures sont favorables : qualité de l'eau, température etnourriture essentiellement). Les adultes vivent selon les conditions etles espèces de 15 à 30 jours.
[17:19:20] Helio Nyx : XDDDD
[17:19:20] * Le Violoniste pleure avec Eurybie
[17:19:22] @ Slade Wilson : Dansles zones tempérées, à l'arrivée de l'hiver, certains moustiquescherchent un endroit pour hiverner, et s'ils n'en trouvent pas (ce quiarrive fréquemment), ils meurent, laissant leurs larves perpétuerseules l'espèce à l'arrivée du printemps[2]. En état de diapause(hibernation), l'espérance de vie d'un moustique peut atteindreplusieurs mois (selon l'espèce).
[17:19:23] Eurybie Pourrie : je n'ai même pas eu le temps de lire le premier paragraphe
[17:19:32] Eurybie Pourrie : la première phrase
[17:19:37] Helio Nyx : *vous donne des gousses d'ail* C'est à éplucher
[17:19:41] @ Slade Wilson : Mais c'est passionant l'étude des Culicidae !
[17:19:50] Helio Nyx : Au moins ça ne changera rien à vos sécrétions lacrymales =D
Revenir en haut Aller en bas

Pourrie Morteury



________________

Pourrie Morteury
________________


Race : Vampire
Classe : Rôdeur
Métier : Au service d'Arphoss
Messages : 149

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Best Of Chat Box _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box EmptyDim 12 Sep 2010 - 0:24

[00:09:39 12/09/10] Eurybie Pourrie : Que celui qui aime Karl
[00:09:50 12/09/10] @ Le Violoniste : XDDDD
[00:09:51 12/09/10] Eurybie Pourrie : écrive son prénom suivit du mot " caca "
[00:09:53 12/09/10] Eurybie Pourrie : Karl caca
[00:10:05 12/09/10] Eurybie Pourrie : Karl caca
[00:10:07 12/09/10] Eurybie Pourrie : karl caca
[00:10:07 12/09/10] Calypso Da'Silva : ...
[00:10:09 12/09/10] Eurybie Pourrie : Karl caca
[00:10:11 12/09/10] Eurybie Pourrie : Karl caca
[00:10:16 12/09/10] Eurybie Pourrie : Karl caca
[00:10:22 12/09/10] Eurybie Pourrie : Karl caca
[00:10:32 12/09/10] Eurybie Pourrie : ( je ne m'arrêterai pas tant que personne ne le dira )
[00:10:34 12/09/10] Eurybie Pourrie : Karl caca
[00:10:36 12/09/10] Eurybie Pourrie : Karl caca
[00:10:37 12/09/10] @ Karl Von Morlag : ..................................
[00:10:40 12/09/10] Eurybie Pourrie : Karl caca
[00:10:45 12/09/10] @ Le Violoniste : xDDDDDD
[00:10:46 12/09/10] Eurybie Pourrie : ( je vais me faire kicker )
[00:10:51 12/09/10] Eurybie Pourrie : ( mais j'aime ça )
[00:10:55 12/09/10] @ Le Violoniste : Karl caca
[00:10:57 12/09/10] Eurybie Pourrie : ( Et mon super héro me défendra )
[00:10:59 12/09/10] Eurybie Pourrie : Karl caca
[00:11:02 12/09/10] Eurybie Pourrie : Karl caca
[00:11:05 12/09/10] Eurybie Pourrie : Karl caca
[00:11:08 12/09/10] Eurybie Pourrie : Karl caca
[00:11:10 12/09/10] @ Le Violoniste : Karl caca
[00:11:12 12/09/10] Eurybie Pourrie : ( je commence à fatiguer )
[00:11:15 12/09/10] Eurybie Pourrie : Merci Val
[00:11:31 12/09/10] * Eurybie Pourrie soupire et va pleurer dans son cercueil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

________________


________________



Best Of Chat Box _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:24

Citation :
[18:18:45] @ Karl Von Morlag : https://www.youtube.com/watch?v=TDGBUp25i8U&feature=related

[18:18:55] * Karl Von Morlag karl affronte son ombre superficielle

[18:18:55] Calypso Da'Silva : Enfaite si sa se trouve t'aime personne.

[18:19:06] @ Karl Von Morlag : (si, je m'aime moi !)

[18:19:09] @ Karl Von Morlag : xD

[18:19:18] @ Setsuna Hendenmark : ..

[18:19:27] @ Le Violoniste : xDDD

[18:19:38] Calypso Da'Silva : U.U c'est déjà sa.

[18:20:03] * Karl Von Morlag lance bahamut zero sur son ombre ! "prends ça ! imposteuse !"

[18:20:10] Katheline Zelomi : https://www.youtube.com/watch?v=vGIswJBe9PU&feature=related

[18:20:14] @ Karl Von Morlag : 99999 points !

[18:20:16] @ Karl Von Morlag : yaha !!!

[18:20:39] * Karl Von Morlag reçoit l'attaque ultime de som ombre en pleine face

[18:20:44] @ Karl Von Morlag : -99998

[18:20:50] @ Karl Von Morlag : blip blip blip blip

[18:20:51] Cyssa Valeska : mon petit oiseau a pris sa volée mon petit oiseau a pris sa volée...

[18:21:01] @ Karl Von Morlag : * limite de karl disponible *

[18:21:17] Cyssa Valeska :

[18:21:24] * Karl Von Morlag lance assault ultime du marteau de guerre nain ! Yayayouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

[18:21:26] Helio Nyx : *lance Indignation et fait tout péter* On en parle plus comme ça ~~ =D

[18:21:31] @ Karl Von Morlag : 99999999999999999999

[18:21:34] @ Karl Von Morlag : YOU WIN !

[18:21:43] @ Karl Von Morlag : ah ah !

[18:21:48] Helio Nyx : *retourne écrire*

[18:21:48] Katheline Zelomi : ^^

[18:21:55] @ Karl Von Morlag : les gars, me revoilà, j'ai laté l'imposteur !

[18:22:07] Katheline Zelomi : ^^

[18:22:22] @ Karl Von Morlag : bon, faut que je dise à Eurybie pipi que ze l'aime aussi

[18:22:48] * Cyssa Valeska se dit que c'est beau l'amour

Eurybie pipi ! Moi aussi ze t'aime !
Revenir en haut Aller en bas

Pourrie Morteury



________________

Pourrie Morteury
________________


Race : Vampire
Classe : Rôdeur
Métier : Au service d'Arphoss
Messages : 149

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Best Of Chat Box _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:48

/a le cœur qui explose à la vue de cette SUPERBE rime et cette SUBLIME déclaration/

Me voilà avec du sang sur mon écran,
mais peu importe le dehors car l'important est le dedans,
je lâche mon slam un peu compromettant,
Pour vous dire je t'aime, mon cher président.

/scène émotion/
Revenir en haut Aller en bas

Le Violoniste

Fondateur | Simple passant

________________

Le Violoniste
________________


Race : Démon Commun
Classe : Sorcier
Métier : Musicien / Conteur / Sculpteur / Boutiquier
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaire

Âge : L'âge des mondes

Messages : 413

Fiche de Personnage : ♣️

Histoire de Personnage : ♠️

Best Of Chat Box _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box EmptySam 18 Sep 2010 - 11:47

Faut s'y connaitre un peu en littérature pour comprendre ce petit délire.

[10:15:54 18/09/10] @ Le Violoniste : LA FOUGERE AIME LES COMPOTES DE CHOUX
[10:18:27 18/09/10] @ Karl Von Morlag : POMME QUI ROULE NAMASSE PAS COMPOTE
[10:22:16 18/09/10] @ Le Violoniste : QUI SEME DE L'AVOINE RECOLTE DU PAIN
[10:24:07 18/09/10] @ Karl Von Morlag : QUI AIME MARC LAVOINE VA PRENDRE UN PAIN
[10:28:35 18/09/10] * Karl Von Morlag prend un pain
[10:30:12 18/09/10] @ Le Violoniste : PAS LA PEINE DE MOURIR, IL FAUT CUIRE LE BIFTEACK A POINT
[10:32:24 18/09/10] @ Karl Von Morlag : ARRETE DE VOMIR, SINON TU VAS ALLE AU COIN
[10:33:16 18/09/10] @ Le Violoniste : VOUS PISSIEZ ? EH BIEN CHIEZ MAINTENANT !
[10:34:43 18/09/10] @ Le Violoniste : (le fables de la fontaines racontées par Le Violoniste et Karl Von Morlag.. Venez acheter cet ouvrage sans égal)
[10:36:54 18/09/10] @ Karl Von Morlag : EPICIER ? CELA ME PLAIT MANANT !
[10:37:27 18/09/10] @ Karl Von Morlag : (c'est pas plutot les tables de porcelaine ?)
[10:38:10 18/09/10] @ Le Violoniste : DEMAIN, DES L'AUBE, A L'HEURE OU POURRIT LA BANANE, JE VOMIRAIS, VOIS-TU, JE SAIS QUE JE SUIS CHIANT ! J'IRAIS PAR LE SONNET, J'IRAIS PAR LA SAVANE, JE NE PUIS DEMEURER DANS TON CUL PLUS LONGTEMPS
[10:39:00 18/09/10] @ Le Violoniste : (en fait c'est plutôt : les Grandes oeuvres de littératures Françaises xD)
[10:43:30 18/09/10] @ Karl Von Morlag : GERMAINS, DANS L'AUDE, SA SOEUR CONSTRUIT UNE CABANE, JE VOUS PROMETS, COUILLUS, JE VAIS DE PAR LES CHAMPS ! GRIMPEZ PAR LE SOMMET, JE VIENDRAI DE LA HAVANE. JE ME SUIS MESURé A UN FUT TOUT LE PRINTEMPS
[10:44:21 18/09/10] @ Karl Von Morlag : (on va se faire publier, on ne peut rester anonyme plus longtemps)
[10:45:57 18/09/10] @ Le Violoniste : (mais clair ! xD)
[10:46:28 18/09/10] @ Karl Von Morlag : (ben Claire, on la prévient pas pis c'est tout !)
[10:47:51 18/09/10] @ Le Violoniste : (Ouais on la laisse tomber quoi.. ça vaut mieux)
[10:49:46 18/09/10] @ Le Violoniste : LA MOISSON DU PLUS CON EST TOUJOURS LA MEILLEURE ! NOUS l'ALLONS MONTRER DANS UNE HEURE !
[10:50:03 18/09/10] @ Karl Von Morlag : (ouais, c'est bientot l'automne elle tombera dans les pommes... c'est bien mieux)
[10:50:54 18/09/10] @ Karl Von Morlag : (putain chaud ta phrase ! donne moi un peu de temps xD)
[10:51:25 18/09/10] @ Le Violoniste : (ouais comme ça elle pourra se nourir, ça sera plus confortable que d'être par terre sans alliments.. et puis les fruits c'est bon pour la santé)
[10:52:27 18/09/10] @ Le Violoniste : (bah c'est le loup et l'agneau ! enfin.. le mou et le fardeau !)
[10:53:18 18/09/10] @ Karl Von Morlag : LA PASSION DU MOINS BON EST TOUJOURS AILLEURS ! COMME LA VERITE PEUT FAIRE PEUR !
[10:54:35 18/09/10] @ Le Violoniste : (ouais.. maintenant il faudra citer le nom de l'oeuvre xD)
[10:54:46 18/09/10] @ Karl Von Morlag : (les fruits c'est la santé mais dès qu'il y a un ver ils sont bons à jeter... dès qu'un fruit est jeté on parle de gaspillage... mais jeter est un jeu ou un art qui a traversé les ages !)
[10:55:26 18/09/10] @ Karl Von Morlag : (les absurdités élogieuses d'un monde en perdition, par Le Violoniste et Karl Von Morlag
[10:57:34 18/09/10] @ Le Violoniste : AUJOURD'HUI, MA DENT EST MORTE, OU PEUT-ETRE ETAIS-CE HIER, JE NE CHIE PAS. J'AI RECU UN ANAGRAME DE MON BIDE : DENT DECEDEE, DIGESTION DEMAIN, SENTIMENT DERENGéS. CELA NE VEUT RIEN DIRE, C'ETAIT PEUT ETRE HIER. citation de "L'éraflé" d'Albert Cucul
[10:58:30 18/09/10] @ Karl Von Morlag : ok, a moi ! xD
[11:06:15 18/09/10] @ Karl Von Morlag : PARAPLUIE, LE VENT ME PORTE, OU PEUT ETRE EST-CE LA BIERE, JE NE PRIE PAS. JAI VECU UN DRAME CEST LE VIDE : CHANTS DES PEDES, AMPUTATION DES MAINS, GENTILLEMENT PAS RASé. JE NE PEUX PAS VOUS MENTIR, L'éTé PEUT ETRE AMER. citation de "les raflés" de Gilbert cocu
[11:07:24 18/09/10] @ Le Violoniste : CELA EST BIEN MIT, RÉPONDIT GRANDBIDE, MAIS IL FAUT MARRAVER NOTRE SOUS-MARIN. citation de "Grandbide" de Voltman
[11:12:17 18/09/10] @ Karl Von Morlag : TU LA BIEN PRIT, REBONDIT GLANDVIDE, MAIS LES MAUX DéPRAVAIENT VOTRE SUZERAIN. citatin de "Glandvide" de Bioman
[11:19:42 18/09/10] @ Le Violoniste : (aller, maintenant, un peu de philosophie :)
[11:20:26 18/09/10] @ Le Violoniste : JE DANSE DONC JE CHIE. citation de Des cartes... J'aiiiime les caaartes !
[11:28:09 18/09/10] @ Karl Von Morlag : TU LANCES DONC JE PRIE... citation de Wemart
[11:31:12 18/09/10] @ Le Violoniste : S'IL VOUS PLAIT, ASSASSINE MOI UN WAGON ! citation du "Petit prince chocolat noisettes" d'Antoine de Saint Exuriri
[11:34:28 18/09/10] @ Karl Von Morlag : SALE T'ES LAID, BASSINE TOI BIEUX THON ! citation du "Pet qui grince, chaud coula que les noisettes" se tante Moine aux seins tout rikiki
[11:34:44 18/09/10] @ Karl Von Morlag : sur* pas que... zuuuuuuuuuuuuuuuut
[11:35:30 18/09/10] @ Le Violoniste : xD
[11:36:40 18/09/10] @ Karl Von Morlag : TU ES FOU HENRY ! TU FAUCHAIS TON AVENIR DE GLAND ! citation de Crayon dans "Antigomme" de Jambon Nouille
[11:40:43 18/09/10] @ Le Violoniste : TU ES OU MAMY ? IL FAUDRAIT FAIRE VENIR LES VARANS ! citation de Chions dans "Contre-règle graduée" de J'aime pas les Couilles
[11:44:19 18/09/10] @ Karl Von Morlag : Toute mes ficelles de caleçon, CAMARADE GOGOL ! on va s'arrêter là... xD
Revenir en haut Aller en bas

Helio Nyx



________________

Helio Nyx
________________


Race : Élu
Classe : Mage Guerrier
Métier : Cartographe
Croyances : Athée
Groupe : Ange

Âge : 27

Messages : 43

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Best Of Chat Box _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box EmptySam 18 Sep 2010 - 12:19

*tend la main bien haut* JE PREEEEEEND !!!!!

XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

________________


________________



Best Of Chat Box _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box EmptyDim 19 Sep 2010 - 1:14

[00:21:08 19/09/10] @ Karl Von Morlag : "top invention"
[00:21:18 19/09/10] @ Karl Von Morlag : c'est l'histoire d'un canard unijambiste
[00:21:30 19/09/10] @ Karl Von Morlag : qui avancé clopin clopant sur le bord d'une marre
[00:24:01 19/09/10] @ Setsuna Hendenmark : .
[00:24:20 19/09/10] @ Karl Von Morlag : quand tout à coup
[00:24:32 19/09/10] @ Karl Von Morlag : son camarade de jeu nommé Poutine vint vers lui
[00:26:49 19/09/10] @ Karl Von Morlag : il lui lança " eh Medmedev, comment ça marche pour toi ?"
[00:27:22 19/09/10] @ Setsuna Hendenmark : x))
[00:27:36 19/09/10] @ Karl Von Morlag : le canard unijambiste lui répondit "bah, coussi coussa, un coup je tient debout, un coup je tombe"
[00:28:32 19/09/10] @ Karl Von Morlag : moralité : méfiez vous de la Russie, car les dirigeants vont toujours par deux et celui qui a le pouvoir n'est pas celui qu'on croit

[00:30:11 19/09/10] @ Le Violoniste : xDDDD ^^
[00:30:52 19/09/10] @ Setsuna Hendenmark : XD

[00:31:19 19/09/10] @ Karl Von Morlag : je sais, c'est profond
[00:31:28 19/09/10] @ Karl Von Morlag : mais j'ai du improviser là
[00:33:44 19/09/10] @ Setsuna Hendenmark : ^^
[00:34:06 19/09/10] @ Karl Von Morlag : en fait, je me suis rappelé d'un jour
[00:34:10 19/09/10] @ Karl Von Morlag : (histoire vraie !)
[00:34:30 19/09/10] @ Karl Von Morlag : ou je mangeais un sandwich dans un parc ou il y avait des canards
[00:34:36 19/09/10] @ Karl Von Morlag : y'en avait un qui boitait
[00:34:48 19/09/10] @ Karl Von Morlag : et qui me rappelait mon prof de droit civil qui boitait
[00:35:14 19/09/10] @ Karl Von Morlag : et un autre avait le cul en arrière (+ que les autres) et rappelaient le prof de droit du travail
[00:35:35 19/09/10] @ Karl Von Morlag : un autre faisait des trucs bizarres avec ses ailes, comme un autre prof avec ses bras...
[00:35:43 19/09/10] @ Karl Von Morlag : du coup je suis parti sur les canards
[00:35:47 19/09/10] @ Karl Von Morlag : voulant donner un nom
[00:35:52 19/09/10] @ Karl Von Morlag : je suis parti sur Poutine
[00:35:52 19/09/10] @ Setsuna Hendenmark : x)
[00:36:01 19/09/10] @ Karl Von Morlag : de Poutine, je suis passé à Medmedev
[00:36:20 19/09/10] @ Karl Von Morlag : et de fil en aiguille, j'ai aboutit a ce que vous a servi votre serviteur qu'est moi même
[00:36:24 19/09/10] @ Karl Von Morlag : :)
[00:37:18 19/09/10] @ Setsuna Hendenmark : ^^

[00:38:35 19/09/10] @ Le Violoniste : XD tu gère
[00:40:06 19/09/10] @ Karl Von Morlag : merci

[00:44:10 19/09/10] @ Karl Von Morlag : peut être que si vous insistez, j'en ferai une autre avant de dormir
[00:44:40 19/09/10] @ Le Violoniste : ^^
[00:52:18 19/09/10] @ Setsuna Hendenmark : .
[00:52:26 19/09/10] @ Setsuna Hendenmark : OUIIIII
[00:52:32 19/09/10] @ Setsuna Hendenmark : j'actualise pas u_u"
[00:52:35 19/09/10] @ Karl Von Morlag : ah
[00:52:44 19/09/10] @ Karl Von Morlag : *médite 2 secondes pour trouver un thème*
[00:55:24 19/09/10] @ Le Violoniste : YEAH=
[00:55:26 19/09/10] @ Le Violoniste : =)*

[00:55:52 19/09/10] @ Karl Von Morlag : c'est l'histoire d'une bonhomme en mousse
[00:56:15 19/09/10] @ Karl Von Morlag : il avait un ami parapluie
[00:56:24 19/09/10] @ Karl Von Morlag : tous deux, ils aimaient se promener
[00:56:48 19/09/10] @ Karl Von Morlag : parapluie protégeait toujours le bonhomme en mousse de la pluie
[00:56:58 19/09/10] @ Karl Von Morlag : car l'eau ça mouille, c'est la fête à la grenouille
[00:57:07 19/09/10] @ Le Violoniste : XD
[00:57:09 19/09/10] @ Karl Von Morlag : malheureusement, un humain égoïste et voleur
[00:57:17 19/09/10] @ Karl Von Morlag : découvrit nos deux compères
[00:57:29 19/09/10] @ Karl Von Morlag : et partit avec parapluie
[00:57:46 19/09/10] @ Karl Von Morlag : laissant, seul et attristé, bonhomme en mousse
[00:57:56 19/09/10] @ Karl Von Morlag : alors ce dernier erra
[00:57:58 19/09/10] @ Karl Von Morlag : seul
[00:58:06 19/09/10] @ Karl Von Morlag : à travers les champs et les villes
[00:58:20 19/09/10] @ Karl Von Morlag : il voulait pleure, mais n'y parvint pas
[00:58:28 19/09/10] @ Karl Von Morlag : au 6 ème jour, il plut
[00:58:43 19/09/10] @ Setsuna Hendenmark : .
[00:58:43 19/09/10] @ Karl Von Morlag : et bonhomme en mousse n'avait personne pour le protéger
[00:58:57 19/09/10] @ Karl Von Morlag : l'eau pénétra bonhomme en mousse qui commença a gonfler
[00:59:06 19/09/10] @ Karl Von Morlag : plus il gonflait, plus il pleurait
[00:59:14 19/09/10] @ Karl Von Morlag : plus il pleurait, plus il gonflait
[00:59:37 19/09/10] @ Karl Von Morlag : et la pluie ne s'arrêta pas
[00:59:46 19/09/10] @ Karl Von Morlag : bonhomme en mousse devint énorme
[00:59:52 19/09/10] @ Karl Von Morlag : et le niveau de l'eau monta
[01:00:01 19/09/10] @ Karl Von Morlag : finissant par emporter bonhomme ne mousse
[01:00:41 19/09/10] @ Karl Von Morlag : porté par le courant, il s'en alla vers l'océan ou obèse, il finit dévorer
[01:00:45 19/09/10] @ Le Violoniste : =OOO
[01:00:46 19/09/10] @ Karl Von Morlag : dévoré*
[01:00:49 19/09/10] @ Karl Von Morlag : par les poissons
[01:00:56 19/09/10] @ Le Violoniste : é_è
[01:01:21 19/09/10] @ Karl Von Morlag : moralité : si tu perds tes amis, tu vas t'empiffrer, grossir et mourir. alors apprends à les garder près de toi, car l'amitié pourra te sauver la vie

[01:02:01 19/09/10] @ Setsuna Hendenmark : x)
[01:02:47 19/09/10] @ Le Violoniste : =D
[01:04:15 19/09/10] @ Karl Von Morlag : j'espère que ça vous a plu, c'est Lustucru !
[01:04:32 19/09/10] @ Setsuna Hendenmark : ^^
[01:04:34 19/09/10] @ Setsuna Hendenmark : Wiiiiiiiiii
[01:05:14 19/09/10] @ Karl Von Morlag : :)
[01:05:17 19/09/10] @ Le Violoniste : =DDD ouaaaaaaaaaaaaaaaais !
Revenir en haut Aller en bas

Nagate Zetsubō



________________

Nagate Zetsubō
________________


Race : Démon Commun
Classe : Ensorceleur
Métier : Ecrivain fou
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaires

Âge : 319 ans

Messages : 39

Fiche de Personnage : S'imprégner de la folie.


Best Of Chat Box _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:53

Alors là ! Je commande de suite un super ouvrage sur la littérature revue et corrigée par Karl et Le Violoniste !
On peut payer en corps ?

*En tend un beau, tout frais*

Quand sera-t'il prêt, tout juste imprimé par la maison d'édition et imprimerie "Feleth & Cie" ?
Revenir en haut Aller en bas

Nagate Zetsubō



________________

Nagate Zetsubō
________________


Race : Démon Commun
Classe : Ensorceleur
Métier : Ecrivain fou
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaires

Âge : 319 ans

Messages : 39

Fiche de Personnage : S'imprégner de la folie.


Best Of Chat Box _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:46

Voilà quelque chose qui plaira, sans aucun doute à notre ami Karl : la preuve irréfutable de son absence sur la Chat Box ! Et que ce dernier ne vienne pas le nier, la preuve est là sous vos yeux !

Best Of Chat Box Sans_t11

Sur ce, je fais d'énormes bisous au principal interessé, ainsi qu'aux lecteurs de ce post fort inutile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

________________


________________



Best Of Chat Box _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:30

Sache que je n'ai pas nier, aujourd'hui, mais tu étais déjà parti... A une poignée de secondes près, je n'ai pas pu te dire bonne nuit Sad
Bisous à toi, mon cher Nagate...
Et encore navré pour ces absences insupportables !
Revenir en haut Aller en bas

Le Violoniste

Fondateur | Simple passant

________________

Le Violoniste
________________


Race : Démon Commun
Classe : Sorcier
Métier : Musicien / Conteur / Sculpteur / Boutiquier
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaire

Âge : L'âge des mondes

Messages : 413

Fiche de Personnage : ♣️

Histoire de Personnage : ♠️

Best Of Chat Box _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:19

Alors voilà.. Pour une fois dans ma vie que je dis une blague un peu drôle, et que je suis spontané, j'ai envie de le faire partager a tout le monde. Je précise que ce jour la était un Dimanche :


[19:05:23] Lee H. Tachibana : ça va Néro ? =)
[19:06:52] * Lee H. Tachibana sifflote
[19:08:12] Lee H. Tachibana : Vive le vent ( 8 )
[19:08:19] Néro Elem : ^^
[19:08:35] Néro Elem : Et dieu créa le vent
[19:08:43] Lee H. Tachibana : Voilà xD
[19:09:04] Néro Elem : ^^
[19:09:47] @ Le Violoniste : xDD
[19:10:05] @ Le Violoniste : alors c'est ça qu'il a fait le dimanche en fait ? XD
[19:10:13] @ Le Violoniste : il s'est pas reposé.. il a pété dru
Revenir en haut Aller en bas

Helio Nyx



________________

Helio Nyx
________________


Race : Élu
Classe : Mage Guerrier
Métier : Cartographe
Croyances : Athée
Groupe : Ange

Âge : 27

Messages : 43

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Best Of Chat Box _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:12

*applaudit*
Revenir en haut Aller en bas

ShuiLong Zhang



________________

ShuiLong Zhang
________________


Race : Démon Commun
Classe : Combattant de l'Eau Noire
Métier :
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaires (Déserteuse)

Âge : 52 ans

Messages : 170


Best Of Chat Box _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:05

Sauf Dieu que c'est Karl donc Karl a pété le dimanche.

Intéressant O_ô
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

________________


________________



Best Of Chat Box _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:04

Shu, c'est pas chou, là !

Merci mon hibou d'avoir fait cette boutade, voilà à quoi j'en suis réduit... un pétoman du dimanche... SYMPA !!! xD
Revenir en haut Aller en bas

ShuiLong Zhang



________________

ShuiLong Zhang
________________


Race : Démon Commun
Classe : Combattant de l'Eau Noire
Métier :
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaires (Déserteuse)

Âge : 52 ans

Messages : 170


Best Of Chat Box _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:18

Les Felethiens sont des gens fondamentalement sympas et adorent rendre service.
Suffit juste de demander.

Best Of Chat Box Cbloul
Revenir en haut Aller en bas

Prinsurg Zhasharr



________________

Prinsurg Zhasharr
________________


Race : Vampire
Classe : Ninja
Métier : Cape-blanche
Croyances : Aucune
Groupe : Le Royaume

Âge : 22 ans

Messages : 8

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Best Of Chat Box _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box EmptySam 4 Déc 2010 - 20:52

[20:49:25] Dassyldroth Arphoss : j're viens j'vais me toucher, ca fait deux jours que j'l'ai pas fait

[20:49:33] Dassyldroth Arphoss : doucher*

[20:49:37] Dassyldroth Arphoss : DOUCHER* RAAAAAH

[20:49:51] * Dassyldroth Arphoss s'enfuit pour retarder la honte sur sa face

[20:50:01] Dassyldroth Arphoss est absent : JE ME DOUCHE

*No comment* Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Akira Satetsu



________________

Akira Satetsu
________________


Race : Démon Commun
Classe : Larme des Cendres.
Métier : Artiste.
Croyances : Aucune.
Groupe : Solitaires.

Âge : 18 ans.

Messages : 150

Fiche de Personnage : Cendres.


Best Of Chat Box _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box EmptySam 4 Déc 2010 - 20:56

Excellent !
Grosse barre pendant dix minutes ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Prinsurg Zhasharr



________________

Prinsurg Zhasharr
________________


Race : Vampire
Classe : Ninja
Métier : Cape-blanche
Croyances : Aucune
Groupe : Le Royaume

Âge : 22 ans

Messages : 8

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Best Of Chat Box _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box EmptyDim 5 Déc 2010 - 9:39

Ca ressemble plus au lapsus révélateur qu'à la faute de frappe... Parce que si vous regardez sur le clavier, le D et le T ne sont pas si près l'un de l'autre...
Hum...
Revenir en haut Aller en bas

Meryle Nightlander



________________

Meryle Nightlander
________________


Race : Vampire
Classe : ex-sacrimor
Métier : anciennement reine du clan des grandes plaines de feleth
Croyances : Plus aucune
Groupe : Clans

Âge : 207 ans

Messages : 363


Best Of Chat Box _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box EmptyVen 28 Jan 2011 - 3:57

[03:46:21] Meryle Nightlander : VIVE LA CAAAMPAAAAGNE.

[03:46:46] Meryle Nightlander : LES MAISON EN RUINE LA GADOUE ET L ODEUR DU FOIN !!! MOUAHAHAHAHA.

[03:46:48] Meneldil Tristelune : ..

[03:47:07] Meneldil Tristelune : L'ODEUR DU FUMIER AUSSI !!!!!!!!.

[03:47:15] Meneldil Tristelune : ET DES MOUTONS.

[03:47:26] Meneldil Tristelune : ET LES VACHES.

[03:47:36] Meneldil Tristelune : ^^'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''.

[03:47:43] Meryle Nightlander : HA LA BONNE ODEUR DES BOUSES DE VACHE LE MATIN CREDIEUX C EST D'LA BONNE !!!.

[03:47:58] Meneldil Tristelune : hahahahahahahaha.

[03:47:59] Meryle Nightlander : MUHAHAHA.

[03:48:14] Meneldil Tristelune : NON DE DIEU A RIEN DE TEL POUR SE METTRE EN FORME.

[03:48:31] Meneldil Tristelune : =P.

[03:49:02] Meryle Nightlander : TU LA DIT CARABISTOUILLE !!!! ON VA VAQUER AUX CHAMPS FLATTER LE CUL DU MOUTON !.

[03:49:16] Meneldil Tristelune : AAAAAAAAAAH FOURRER SON NEZ DEDANS.

[03:49:52] Meneldil Tristelune : ET SES DOIGTS BONDIEU.

[03:50:08] Eimerek Norrep a été déconnecté le Ven 28 Jan - 3:50 (session timeout).

[03:50:10] Meryle Nightlander : CHS'EST MOUé QUI T'LE DIT CA VA FOUETTEZ DUR !.

[03:50:28] Meneldil Tristelune : ^^.

[03:50:42] Meneldil Tristelune : Putain on a fait fuir Eime ????.

[03:51:01] Meneldil Tristelune : EH QUOI C'EST PAS UN PTIT GARS DLA CAMPAGNE ????????????.

[03:51:30] Meneldil Tristelune : Y SAIT PAS CE QUE C'EST DE TRIMER A LA FERME.

[03:51:35] Meryle Nightlander : MOUé NAON !!! CREDIEUX CHé UN TROUFION D 'LA VILLE !!!.

[03:51:42] Meneldil Tristelune : Y VAIS LUI APPRENDRE MOUA.

[03:52:25] Meneldil Tristelune : A COUP D'FOURCHE DANS LE TROUFFION !!!!.

[03:52:57] Meryle Nightlander : LE FERMIER CHé L'PLUS CONTENT DES HOMME ! L'EST COMME LE COQ ! LES PIED DANS L'FUMIER ET CA CHANTE QUAND MEME CRéNOM D'DIEU !!!.

[03:52:59] Eimerek Norrep a rejoint le chat le Ven 28 Jan - 3:52.

[03:53:03] Meneldil Tristelune : HAHAAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAA.

[03:53:12] Eimerek Norrep : ^^'' re.

[03:53:35] Meneldil Tristelune : TOUS LES MATINS A L'AUBES.
Revenir en haut Aller en bas

Dana O'Hara



________________

Dana O'Hara
________________


Race : ◊ Demi-Vampire ◊
Classe : ◊ Maître lame ◊
Métier : ◊ Chasseur de prime ◊
Groupe : ◊ Alliance ◊

Messages : 58

Fiche de Personnage : ◊ La Sainte Vampirique ◊


Best Of Chat Box _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:32

Hey ! Un royaumeux qui se prosterne devant un rebelleux (muet en plus)
C'est a montrer a tout le monde Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Aoi Haandar

l'Alouette aux ailes brisées

________________

Aoi Haandar
________________


Race : Séraphin aux ailes coupées
Classe : Guérisseur
Métier : Esclave fugitif, chanteur de rue
Croyances : Divinités de la Pluie et de l'Air
Groupe : Solitaire

Âge : 26 ans physiquement (une cinquantaine d'année en vérité)

Messages : 306


Best Of Chat Box _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:55

[19:48:41] Aoi Haandar : Juste que j'écoute une chanson avec un detective donc...
[19:48:54] * Camelle Elwhang en fou une à Bambi et se barre
[19:48:59] Camelle Elwhang s'est déconnecté le Dim 19 Juin - 19:48
[19:49:01] Aoi Haandar : Un detective qui a causer lui même le meurte Twisted Evil
[19:49:06] * Alban Chaos sort la tête du coffre de la voiture "quel meurtre?"
[19:49:13] Iaana Liblikas : C'est pas moi j'ai un alibi j'étais au cinema!
[19:49:30] * Aoi Haandar claque la porte du coffre sur sa tête et ferme a clé*
[19:49:33] Aoi Haandar : Le tien idiot !
[19:49:45] Franz Vakarian a été déconnecté le Dim 19 Juin - 19:49 (session timeout)
[19:50:07] * Aoi Haandar sort un briquet, asperge la voiture d'essence, la balance dans la piscine (?) *
[19:50:32] * Aoi Haandar renverse de l'escence dans l'eau de la piscine et y lance une allumette
[19:50:33] * Alban Chaos aide Aoi a pousser la voiture "il est lourd pour un mort tu trouves pas?"
[19:50:37] Aoi Haandar : BABOUUUM !
[19:50:45] Aoi Haandar : ... >,>
[19:50:56] Aoi Haandar : T'étais pas dedans?
[19:50:59] Alban Chaos : Very Happy
[19:51:04] Alban Chaos : si Very Happy
[19:51:13] Aoi Haandar : ...
[19:51:17] Alban Chaos : mais il faisait trochaud
[19:51:24] Aoi Haandar : ...
[19:51:32] Aoi Haandar : >,>
[19:51:42] * Aoi Haandar sort la tronçonneuse: moins propre, moins beau, mais radical *
[19:51:47] Alban Chaos : ça va? t'as une tête bizarre
[19:52:23] * Alban Chaos fuis par le chemin des artistes
[19:52:26] * Aoi Haandar la met en route. A pu d'essence *
[19:52:39] * Aoi Haandar regarde la piscine, l'esence a d'ja cramé *
[19:52:41] Aoi Haandar : Hey zut!
[19:53:38] *
Alban Chaos ramène le peu d'essence qu'il a économisé en se prostituant
pour pouvoir faire le plein et partir faire des études à Amsterdam
"tiens, c'tout ce qu'il me reste"

[19:53:54] Aoi Haandar : ..
[19:53:57] Aoi Haandar : Merci Very Happy
[19:54:08] * Aoi Haandar met dans la tronçonneuse et lui court après WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[19:54:29] * Alban Chaos refuit par le chemin des artistes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

________________


________________



Best Of Chat Box _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:42

Best Of Chat Box Gnufpreuve

Non c'est tout
Revenir en haut Aller en bas

Camelle Elwhang

♘ | Elh

________________

Camelle Elwhang
________________


Race : Séraphin-Démon Commun
Classe : Archère.
Métier : Intendante de l'Alliance- Assassin perdue.
Croyances : Déesse de l'Equinoxe.
Groupe : Alliance- Alliance des Ombres.

Âge : 23 ans.

Messages : 542

Fiche de Personnage : Ne clique pas

Histoire de Personnage : "L'Ambition est née de rêves brisés":
- Diffusion
-Proposition



Best Of Chat Box _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:45

MOUHAHAHAHHAHAHA ! Quand on aime, on ne compte pas xD


[14:31:18] * Yugo Boss se réveille dans le noir total... il se lève et voit.... des yeux de lémuriens qui le regarde "AHHHHHHHHHHHH"
[14:31:31] Camelle Elwhang : plus*
[14:31:45] * Dana O'Hara bouffe une crêpe*
[14:31:55] * Erwan Daermon Do'Layde bouffe l'rmoire
[14:31:57] * Camelle Elwhang recupère les deux garçons par les oreilles "Spèce de trilobites"
[14:32:04] Dana O'Hara : Ouais, vue le nombre de fois qu'elle as était, cassé, brûlé, détruite.. xD
[14:32:08] Dana O'Hara : Maaaaiiis T-T
[14:32:12] Dana O'Hara : Mon armoire ToT
[14:32:15] * Aoi Haandar va faire bronzette au soleil *
[14:32:31] * Yugo Boss a de plus en plus mal à l'oreille "j'ai rien fait mwaaaaa"
[14:32:33] Erwan Daermon Do'Layde : en plus t'était encore dedans
[14:33:05] * Yugo Boss court vers Erwan, lui donne un gros coup de poing dans le bide "RECRACHE MA DANA!"
[14:33:23] * Camelle Elwhang le lache "Oups, c'était Erwan que je devait prendre" et retourne le récuperer
[14:33:24] * Erwan Daermon Do'Layde évite le nain
[14:33:45] * Yugo Boss revient à la charge "YAAAAAAAAAA"
[14:33:52] Erwan Daermon Do'Layde : JE ME SUIS COGNE LE PIEDS CONTRE MON BUREAU
[14:34:13] * Camelle Elwhang tire l'oreille d'Erwan et comme sa maman "Craches ça de suite où tu vas être puni!"
[14:34:18] Yugo Boss : ce n'est que le début! t'as cru être gnuficide et t'en sortir? ==
[14:34:27] * Erwan Daermon Do'Layde coupe la main qui tient son oreille
[14:35:07] * Yugo Boss donne un coup de pied sur le mollet d'Erwan
[14:35:10] * Camelle Elwhang place sa dague encore pleine de sang de Aoi sous sa gorge "Finit de jouer et recrache Dana!"
[14:35:38] * Erwan Daermon Do'Layde fait fondre la dague avec sa chaleur corporelle
[14:35:55] * Yugo Boss s'accroche à sa jamabe et le mord "OUAIS RECRACHE!"
[14:36:01] Yugo Boss : *jambe
[14:36:12] * Camelle Elwhang se brule au passage "AOIIIIII VIENS NOUS AIDER!"
[14:36:16] * Erwan Daermon Do'Layde écrase la tête du nain avec sa chaussure
[14:36:27] * Yugo Boss pleurt
[14:36:31] * Aoi Haandar la regarde l'air de dire: tu veux que j'fasse quoi d'abord?
[14:37:00] * Camelle Elwhang trépigne "T'as un cerveau ? Faut faire sortir Dana !"
[14:37:12] * Erwan Daermon Do'Layde ne peut pas recracher Dana il l'a déjà digérée
[14:37:14] * Aoi Haandar sort de l'eau et prend son fouet *
[14:37:26] Camelle Elwhang : Méchant Erwan
[14:37:32] * Aoi Haandar fouette le popotin à Erwy *
[14:37:50] Yugo Boss : bah... c'trotard *s'endort sous le pied d'Erwan*
[14:38:00] * Erwan Daermon Do'Layde s'énerve passe au niveau supérieur de transformation et arrache les deux mains de Aoi
[14:38:03] * Camelle Elwhang souppir "T'as rien de plus...persuasif ?"
[14:38:42] * Aoi Haandar non, j'suis un esclave, banane! Pas un super guerrier! Et maintenant en plus des ailes j'ai perdu mes mains T_T
[14:38:47] * Camelle Elwhang ouvre la bouche d4erwan "DANA TU M'ENTEND ?"
[14:39:01] Erwan Daermon Do'Layde : ELOIGNEZ VOUS OU JE TUE UN GNUF
[14:39:07] * Aoi Haandar va se faire soigner à l'infirmerie *
[14:39:19] * Erwan Daermon Do'Layde crache un molard vert sur camelle
[14:39:22] Iaana Liblikas a rejoint le chat le Mer 22 Juin - 14:39
[14:39:34] * Aoi Haandar revient avec une énorme seringue et une petite tenue d'infirmiere sexy version pour mec *
[14:39:39] * Yugo Boss suce un des moignon d'Aoi
[14:39:47] Yugo Boss : rew
[14:39:48] * Aoi Haandar pique les fesses de Erwy et l'endort avec la seringue *
[14:39:58] Yugo Boss : Erwan veut pas recracher Dana T-T
[14:40:00] * Camelle Elwhang frappe Erwan à lui décrocher la machoire "KEUNNARD!"
[14:40:06] * Erwan Daermon Do'Layde est insensible aux endormisseur
[14:40:33] Yugo Boss : en fait, Erwan est le type du Grobill mal dans sa pow u_u
[14:40:41] * Aoi Haandar a enfait préparer un mélange de duvers poisons, agissant comme des sédatifs sur les démons *
Revenir en haut Aller en bas

Yugo Boss

Redresseur de torts | Le gamin survolté

________________

Yugo Boss
________________


Race : Démon
Classe : Élémentaire
Métier : Nomade
Croyances : La bonté habitant dans chaque être (sauf les méchants)
Groupe : solitaire

Âge : 12 ans

Messages : 7

Fiche de Personnage : Ma Fiche

Histoire de Personnage : En fin

Best Of Chat Box _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:27

Épique!
J'aime assez mon style de combat...
Nous faisons de l'ombre à l'event de Cloclo Very Happy
Et ce n'est que la cb Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

________________


________________



Best Of Chat Box _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box EmptyLun 27 Juin 2011 - 2:10

ya des jours où on se sent seul

[02:04:28] Erwan Daermon Do'Layde : FRANZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
[02:04:40] Erwan Daermon Do'Layde : Il est mort !!
[02:04:48] Erwan Daermon Do'Layde : Vite docteur il faut le sauver !!
[02:05:15] Erwan Daermon Do'Layde : Sortez l’électrocardiogramme !! Nous allons tenter le tout pour le tout
[02:05:30] Erwan Daermon Do'Layde : une, deux *poum*, une, deux *poum*
[02:05:41] Erwan Daermon Do'Layde : Montez à 45 mille volt !!
[02:05:57] Erwan Daermon Do'Layde : Quoi? Mais vous êtes fou?! ça risque de le tuer !
[02:06:06] Erwan Daermon Do'Layde : C'est ça ou rien docteur sumers
[02:06:16] Erwan Daermon Do'Layde : une, deux... *POUM*
[02:06:25] Erwan Daermon Do'Layde : bip, bip, bip ,biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
[02:06:30] Erwan Daermon Do'Layde : Nous l'avons perdu
[02:06:38] Erwan Daermon Do'Layde : Paix à son âme.
[02:06:58] Erwan Daermon Do'Layde : Adieu Franz Vakarian, alias "Franzouille"
[02:08:01] Erwan Daermon Do'Layde : Quoi?
[02:08:11] Erwan Daermon Do'Layde : Nous perdons aussi Vital?
[02:08:22] Erwan Daermon Do'Layde : Que pouvons-nous faire Docteur?
[02:08:43] Erwan Daermon Do'Layde : On passe directement à 500.000 volts, c'est le tout pour le tout
[02:08:52] Erwan Daermon Do'Layde : une, deux *VLADADAM*
[02:08:58] Erwan Daermon Do'Layde : On l'a fait cramé !
[02:09:02] Erwan Daermon Do'Layde : Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
[02:09:13] Erwan Daermon Do'Layde : nannn
[02:09:17] Erwan Daermon Do'Layde : Il est mort!!
[02:09:46] Erwan Daermon Do'Layde : , Un décès de plus à l'hôpital Transylvania


et ça continue

[02:11:59] Erwan Daermon Do'Layde : Ouai.
[02:12:05] Erwan Daermon Do'Layde : ca va sinon?
[02:12:43] Erwan Daermon Do'Layde : ouai c'est ça me répond pas !
[02:12:47] Erwan Daermon Do'Layde : T'façon
[02:12:51] Erwan Daermon Do'Layde : je vous aurai tous
[02:12:55] Erwan Daermon Do'Layde : Je serai dieu
[02:12:58] Erwan Daermon Do'Layde : hahahaha
[02:13:10] Erwan Daermon Do'Layde : La loi ce soir c'est moi
[02:13:19] Erwan Daermon Do'Layde : Hiers j'ai mangé une pomme
[02:13:27] Erwan Daermon Do'Layde : hahahaha dragon woer
[02:13:33] Erwan Daermon Do'Layde : Viteeeeeuh
[02:13:40] Erwan Daermon Do'Layde : de quoi?
[02:13:45] Erwan Daermon Do'Layde : Je sais pas mais vite !!
[02:15:23] Erwan Daermon Do'Layde :
[02:16:27] Erwan Daermon Do'Layde : WHERE AREEEE YOUUUUUUUUUUUUUUUUU
[02:17:06] Franz Vakarian a été déconnecté le Lun 27 Juin - 2:17 (session timeout)
[02:18:21] Erwan Daermon Do'Layde : VITALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEUHHHHHHHHHHHH
[02:18:31] Erwan Daermon Do'Layde : JE M'AIMEUHHHHHHHHHHHHHHH
[02:18:37] Erwan Daermon Do'Layde : HAHAHAHAHA
[02:18:42] Erwan Daermon Do'Layde : CACA BOUDIN SUR LE SOL
[02:18:49] Erwan Daermon Do'Layde : JE SAIS PLUS QUOI DIRE
[02:18:51] Erwan Daermon Do'Layde : POINTTTTTTTTTTTTTTTTT
[02:18:53] Erwan Daermon Do'Layde : D
[02:18:53] Erwan Daermon Do'Layde : D
[02:18:53] Erwan Daermon Do'Layde : D
[02:18:53] Erwan Daermon Do'Layde : D
[02:19:05] Erwan Daermon Do'Layde : JE SUIS TRIPLE D QUI EN FAIT QUATRE
[02:19:19] Erwan Daermon Do'Layde : JE POURRI LA BOX AVEC MES COMMENTAIRES DEBILLES

[02:27:01 27/06/11] Erwan Daermon Do'Layde : Les loutres sont des espèces de mammifères carnivores appartenant toutes à la sous-famille des Lutrinae. Il existe plusieurs espèces de loutres, caractérisées par de courtes pattes, des doigts griffus et palmés (aux pattes avant et arrière) et une longue queue. Contrairement à l'ours polaire ou au dauphin, la loutre ne dispose pas d'une épaisse couche de graisse sous la peau. C'est son pelage, composé de poils courts et longs qui s'emboîtent, qui l'isole du froid.
[02:27:20 27/06/11] Erwan Daermon Do'Layde : La loutre est un animal solitaire qui possède une fourrure avec des poils qui s'emboîtent les uns dans les autres[réf. souhaitée]. Les petits loutreaux restent avec leur mère jusqu'à leurs 6 mois[réf. so
[02:27:33 27/06/11] Erwan Daermon Do'Layde : Habitat[modifier] Grâce à de puissantes pattes palmées (avant et arrière), la loutre est une excellente nageuse, mais elle se déplace aussi volontiers à terre, le long des berges ou à proximité. La plupart des espèces ne vivent qu'en eau douce, cependant la loutre de mer, comme son nom l'indique vit dans l'eau salée mais elle a besoin d'eau douce pour le toilettage et l'entretien de sa fourrure. La population de Hongrie est la plus grosse d'Europe avec plus de 10000 individus. Population et menaces[modifier] C'est une espèce en très forte régression sur la presque totalité de son aire de répartition, protégée pour cette raison dans la plupart des pays. Elle a d'abord régressé puis disparu d'une très grande partie de son aire de répartition à cause de la chasse et du piégeage, sa fourrure étant, comme celle du Castor, très recherchée. Bien qu'elle soit protégée, ses populations continuent à régresser ou peinent à se stabiliser. Un suivi (monitoring) aux Pays-Bas par colliers radio-émetteurs a montré que l
[02:27:39 27/06/11] Vital McCormick : ...
[02:27:43 27/06/11] Vital McCormick : j'aime pas le jaune...
[02:27:44 27/06/11] Erwan Daermon Do'Layde : Alimentation[modifier] La loutre peut rester en apnée jusqu’à huit minutes sous l’eau. La loutre est un mammifère majoritairement piscivore. Son régime alimentaire est constitué de 50% à 90% de poissons, le reste est occupé par des batraciens, de petits mammifères, de crustacés et même parfois d’oiseaux. La loutre pêche principalement en solitaire même si de temps à autre elle chasse en bande. Les jeunes loutres mangent jusqu'à 700 grammes de nourriture par jour[réf. souhaitée], et les adultes mangent jusqu'a 1 kilo par jour. C’est un animal très joueur qui s’amuse souvent avec ses proies, elle les entraîne dans des petites baies, peu profonde, pour faciliter sa tâche. Lors de ses plongées, ses oreilles et ses narines sont obstruées, elle perd donc son odorat et son ouïe ce qui handicape sa chasse. Mais heureusement, elle est munie de vibrisses (moustaches rigides) fort sensibles aux vibrations. Grâce à cela, elle parvient à repérer sa proie avec les ondulations de l’eau émises lors de sa fuite. La loutre
[02:27:48 27/06/11] Jazminsaa Alsan : .....flemme
[02:28:03 27/06/11] * Vital McCormick prend yasmina par la main pour s'éloigner de Erwan
[02:28:04 27/06/11] Vital McCormick : XD
[02:28:06 27/06/11] Jazminsaa Alsan : Moi non plus...
[02:28:09 27/06/11] Erwan Daermon Do'Layde : L'ours blanc (Ursus maritimus) parfois appelé improprement ours polaire (d'après l'anglais polar bear) est un grand mammifère carnivore originaire des régions arctiques. C'est, avec l'ours kodiak, le plus grand des carnivores terrestres et il figure au sommet de sa pyramide alimentaire. Parfaitement adapté à son habitat, l'ours blanc possède une épaisse couche de graisse ainsi qu'une fourrure qui l'isolent du froid. La couleur blanche de son pelage lui assure un camouflage idéal sur la banquise et sa peau noire lui permet de mieux conserver sa chaleur corporelle. Pourvu d'une courte queue et de petites oreilles1, il possède une tête relativement petite et fuselée ainsi qu'un corps allongé, caractéristiques de son adaptation à la natation. L'ours blanc est un mammifère marin semi-aquatique2, dont la survie dépend essentiellement de la banquise et de la productivité marine. Il chasse aussi bien sur terre que dans l'eau. Cette espèce vit uniquement sur la banquise autour du pôle Nord, au bord de l'océan Arctique
[02:28:26 27/06/11] Jazminsaa Alsan : Ou sinon tu peux te taire Erwan........
[02:28:27 27/06/11] Erwan Daermon Do'Layde : Aspect physique Tête d'un ours blanc. L'ours blanc possède la morphologie d'un ours typique : un corps imposant, une fourrure abondante, une grande tête rectangulaire, de petites oreilles arrondies, une courte queue et des pattes puissantes et épaisses. Ses yeux, son museau, ses lèvres, sa peau et ses coussinets sont noirs. Sa principale particularité est d'être le seul ours à manteau blanc. Par rapport à l'ours brun, l'ours blanc a un corps plus long, tout comme son cou et son crâne, mais des oreilles plus petites3. Le profil de l'ours blanc est également différent, avec un museau plus proéminent3. Taille et masse L'ours blanc est, avec l'ours kodiak, le plus grand carnivore terrestre vivant3. Les mâles adultes pèsent généralement entre 400 et 600 kg mais peuvent parfois atteindre les 800 kg pour une taille de 2 à 3 mètres de long4. L'ours blanc présente un dimorphisme sexuel important : généralement deux fois plus petites que les mâles, les femelles pèsent de 200 à 350 kg et mesurent de 1,8 à 2 mètres4.
[02:28:40 27/06/11] * Jazminsaa Alsan suit Deltaplane
[02:28:40 27/06/11] Erwan Daermon Do'Layde : Taille et masse L'ours blanc est, avec l'ours kodiak, le plus grand carnivore terrestre vivant3. Les mâles adultes pèsent généralement entre 400 et 600 kg mais peuvent parfois atteindre les 800 kg pour une taille de 2 à 3 mètres de long4. L'ours blanc présente un dimorphisme sexuel important : généralement deux fois plus petites que les mâles, les femelles pèsent de 200 à 350 kg et mesurent de 1,8 à 2 mètres4. À la naissance, les oursons ne pèsent que 600 à 700 grammes5. Le record de masse pour un ours blanc est actuellement de 1 102 kg6. L'ours blanc a des prises de poids assez spectaculaires. Par exemple, au Canada, un ours blanc femelle a pris plus de 400 kilos en neuf mois. En novembre, elle pesait 92 kg, mais au mois d'août, elle a été pesée à 505 kg. Ceci s'explique par les graisses de phoque qui sont mangées au printemps6. Des données récentes suggèrent que la masse des ours blancs décline. Ces données peuvent être prises comme une indication des pressions qui pèsent sur eux. Une étude de 2004 de la Na
[02:28:57 27/06/11] Erwan Daermon Do'Layde : de la National Geographic Society a montré que la masse des ours blancs, en moyenne, était inférieure de 50 % à leur masse dans les années 19707. Pour exemple, en 2007, les femelles de la baie d'Hudson avaient une masse moyenne de seulement 230 kg, contre 300 kg dans les années 19808. Leur masse ne les empêche pas d'être très véloces sur la terre ferme. Ils peuvent sans problème être plus rapides qu'un homme à la course.
[02:29:03 27/06/11] * Vital McCormick s'assoit sur un divan à quelques kilomètres d'erwan '' ah fais du bien ^^ ''
[02:29:14 27/06/11] Erwan Daermon Do'Layde : Peau et fourrure L'ours blanc est immédiatement reconnaissable à sa fourrure blanche qui lui permet de se camoufler dans le paysage arctique. En réalité, les poils ne sont pas pigmentés en blanc : ils sont non pigmentés, donc incolores, translucides et creux, c'est la réflexion de la lumière visible sur la surface interne de ces poils creux qui les fait apparaître blancs9. À la différence d'autres mammifères arctiques (tels que le renard arctique), il ne change jamais ce pelage pour une couleur plus foncée en été. Sous son pelage blanc, l'ours blanc a une peau complètement noire ce qui lui permet d'absorber l'énergie lumineuse de façon optimale10. Une caractéristique intéressante de sa fourrure est qu'elle absorbe les rayons violets et ultraviolets, c'est pourquoi elle a souvent des reflets jaunâtres. Certains zoologistes ont émis l'hypothèse que les poils transparents de l'ours blanc seraient des sortes de fibres optiques captant et conduisant la lumière vers la peau noire de l'ours pour l'aider à rester au
[02:29:44 27/06/11] Vital McCormick : erwan d'habitude je reporte jamais des attitudes abusives mais ya des limites tu vois u___u
[02:29:45 27/06/11] Erwan Daermon Do'Layde : au chaud, mais cela est contredit par des études plus récentes11,12. En fait, les poils ne laissent passer que 1/1000e de la lumière reçue, ce qui serait dû aux protéines de kératine composant les poils et qui ont la propriété d'absorber les ultraviolets12. L'ours blanc renouvelle sa fourrure de mai à août13. La fourrure est habituellement de 5 à 15 centimètres sur la majeure partie du corps14. Cependant, sur les pattes antérieures, les mâles ont des poils plus longs qui grandissent en longueur jusqu'à l'âge de 14 ans. On suppose que cela est une forme d'attrait pour les femelles, à la manière de la crinière du lion15. L'ours blanc est extrêmement bien isolé ; au point qu'il souffre de la chaleur dès 10 °C.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



Best Of Chat Box _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Best Of Chat Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Prologue :: Hors jeu :: Divers et galeries-