''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Astarès Vanshee



________________

Astarès Vanshee
________________


Race : Seïrdan
Classe : Maitre Lame
Métier : Espionne au service d'Arphoss
Groupe : Démons

Âge : 500

Messages : 20

Fiche de Personnage : La lame du Vein


Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari] _
MessageSujet: Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari]   Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:49


CHACUN
POUR SOI

Partie II

_________________________________________________________________________________

Les petites provocations de la Seïrdan commençaient enfin à porter leur fruits. En effet Narydia montrait déjà des signes rien que lorsqu'elle serra les rênes de son cheval face au sourire pincé d'Astarès. Pour ce qui était de la traversée de la forêt elle était pleinement d'accord. Sans dire un mot elles se mirent donc en route mais avant cela, la jeune femme tenu apparemment à expliquer à la démone que son jeu ne marchait pas, qu'elle croyait bien sur. Astarès ne pensait pas qu'elle avait peur d'elle, non, elle pensait simplement que cette fille serait un adversaire à sa taille. Elle voulait se battre avec elle mais le faire sans aucunes raisons ne serait pas intéressant. Alors sur cette phrase la Seïrdan ne dit rien puis se contenta de suivre sa compagne. La guerrière n'arrêtait pas de jeter son regard sur elle, c'était une forme de provocation aussi et cela marcha au bout d'un moment. Narydia ne voulait donc pas affronter Astarès sans raison, n'avait pas confiance en elle et n'était pas en sécurité … Cette fille avait tout compris, enfin. À ces mots, la démone sourit toujours de la même façon, toujours aussi malicieusement voir sournoisement.

-"Ma mignonne, une femme armée jusqu'aux dents est au contraire un gage de sécurité, ne penses-tu pas ? Quant à passer une nuit avec une inconnue je suis entièrement d'accord … Tu as raison finalement, continues de ne pas avoir confiance c'est en soi la meilleur des sécurité."- Dit-elle sur un ton provocateur.

Le silence s'installa de nouveau pendant la durée du trajet. À présent qu'elles étaient toutes les deux dans la forêt il fallait faire attention car en pleine nuit les dangers étaient considérablement accrus. Braconniers, coupes-gorges, animaux sauvages, il y avait un peu de tout en fait comme risque. Mais alors que tout semblait bien se dérouler, un cri retentit et fit une étrange réaction au cheval de Narydia. Mais ce qui fit le plus étrange et 'stupéfiant' fût sans doute la vision qu'eût Astarès à ce moment-là. Pour éviter d'atterrir par terre sa compagne avait déployé des ailes dans son dos, des ailes … D'anges. Un éclair frappa son esprit, voilà un très bon début de réponse à tout ceci, à cette tension plus qu'électrique qui résidait entre les deux femmes : Astarès était une démone et Narydia était une séraphine, elles se repoussaient l'une à l'autre par leur nature sans le savoir. En voyant cela les yeux de la Seïrdan se froncèrent tandis que la couleur de sa pupille jaune/orangée devint plus intense. C'était le signe qu'elle n'était pas franchement heureuse, à savoir qu'apprendre que sa partenaire est son strict opposé la mise en rage.


-(Tu ne perds rien à attendre, souillon d'Adyril ...)-

Mais ce ne fût pas tout, en effet des hommes encapuchonnés sortirent de nul part et foncèrent droit sur les deux. Une embuscade digne des racailles qui trainaient dans les forêts à ce moment de la journée, pitoyable … L'Adyrilienne montra un petit aperçu de ses pouvoirs en créant une vague venteuse pour faire basculer, ralentir les assaillants. Astarès remarqua le coup d’œil qu'elle lui avait jeté et lui en rendit un rapidement, mais qui n'avait rien à voir avec tout les précédents : Celui-là avait su transporter toute sa haine en quelques fractions de secondes. Mais l'heure n'était pas aux règlements de comptes, un combat avait éclaté au plus grand bonheur de la Seïrdan qui n'avait qu'une seule hâte, massacrer ces hommes jusqu'au dernier. Descendant de son cheval dans un rapide mouvement, la démone se craqua la nuque et les poings puis dégaina son épée qui devait à son tour dévoiler une partie sur sa nature. Une épée avec un pommeau pratiquement organique, rappelant sans aucuns doutes la tête d'un dragon. La lame était aiguisée, si elle pouvait parler elle hurlerai qu'on lui fasse trancher des chairs.

-"Ce que j'attendais est enfin arrivé ! Il me tardait de faire éclater des os ces dernières heures, en dépit de toutes les occasions que j'ai eu …"- Dit-elle en sous-entendant clairement qui elle voulait parler.

Elle proposa de séparer la tâche en deux, c'est à dire que chacune s'occupe d'une partie des encapuchonnés. Astarès n'attendit pas et fonça directement vers ceux à droite. Son léger désavantage était que l'obscurité faisait ressortir ses yeux comme des bougies dans le noir … Mais cela n'allait pas l'empêcher de tuer toutes ces personnes. Un premier homme vint sur elle alors qu'elle s'approchait. Son épée se leva pour envoyer valser la sienne ailleurs, puis furtivement elle se baissa pour esquiver son poing. D'un mouvement fluide sa main elle transperça la chair de cet individu au niveau de sa gorge puis déplaça sauvagement son épée sur le côté pour sectionner le tout. Le combat lui montait à la tête et surement que la violence de la scène avait fait un peu peur à ses camarades, mais elle alla quand même les chercher.

-"Venez mes lapins n'ayez pas peur ! Je vous ferai beaucoup de mal c'est promis !"- Dit-elle sous forme de provocation.

Astarès adorait le combat surtout quand il était sanglant. Elle n'allait pas simplement tuer ses adversaires, mais les mutiler jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un amas d'os, de chair et de sang.
Revenir en haut Aller en bas

Narydia Ventari

La lame flamboyante

________________

Narydia Ventari
________________


Race : Séraphin
Classe : Ensorceleuse
Métier : Eclaireuse
Croyances : Aucune
Groupe : Anges

Âge : 426

Messages : 141

Fiche de Personnage : Come here.



Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari] _
MessageSujet: Re: Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari]   Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari] EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:45

Le regard que venait de lui lancer Astarès aurait dû lui glacer le sang. Les yeux fourbes de la guerrière brune révélaient quelque chose d'inhumain… un orangé qui lui rappelait l'enfer. Et cela n'avait rien de rassurant. Mais pour le moment, Astarès s'était tournée vers leurs assaillants et avait dégainée son épée. Une épée qui elle aussi étonna la séraphine, qui tenta de n'en rien laisser paraître. Pommeau organique, rappelant un dragon. Typique du Vein. Voilà donc à qui l'ange avait à faire. Elle ne connaissait pas encore la race à laquelle pouvait appartenir Astarès, mais elle espérait le découvrir très vite… même si elle craignait la réponse. Un démon ? Ou autre chose ? C'etait sûr, la guerrière n'était ni une humaine, ni un être issu de la magie blanche. Tout en elle était feu et haine, tout en elle respirait la cruauté… elle était la personnification parfaite du Vein.

Narydia fit donc mine de rien et ne répondit pas au regard arrogant d'Astarès. Celle-ci d'ailleurs ne tarda pas à crier sa joie de déchiqueter de la peau humaine. De la cruauté. Tout ce que détestait Narydia. Le sous-entendu de la guerrière ne plu pas à la jeune femme mais celle-ci ignora la remarque, se concentrant sur les hommes qui approchaient. L'ange ne se soucia aucunement de sa "compagne", sachant pertinemment qu'elle saurait s'en sortir d'elle-même. Elle ne l'avait jamais vu combattre, mais la fureur dans les yeux d'Astarès et son corps entier dégageaient une envie de faire couler le sang. Une envie qui donnait des hauts le coeur à Narydia, qui reçut le coup d'un homme contre son épée, grimaçante. Elle poussa sur le pommeau afin de dégager son emprise et l'homme recula. Lorsqu'il se jeta de nouveau sur elle, la jeune femme esquiva son attaque avec facilité et le saisit à la gorge. Sa main dégagea une chaleur subite, qui brûla en quelques secondes la peau de son adversaire sur toute sa largeur. Celui-ci hurla et recula, se tenant la gorge avec horreur.

— Si vous tenez à votre vie, vous feriez mieux de passer votre chemin, lança-t-elle à leurs agresseurs.

Cela était autant un avertissement qu'un précieux conseil vis à vis des propos qu'avait tenu Astarès quelques minutes plus tôt. S'ils souhaitaient garder leur peau sur les os, il était préférable de déguerpir… ce qu'ils ne comprirent visiblement pas. Aucun d'eux n'avait compris que la femme brune en face d'eux n'était que la personnification de l'enfer en personne et qu'elle n'aurait aucune pitié. Pire encore, elle allait les torturer et les détruire. C'était une promesse qu'elle pouvait lire dans les yeux orangés de la guerrière lorsque Narydia lui jetait un oeil.

Bornés, les hommes poursuivirent leur assault. L'ange tentait d'abréger leurs souffrances, se contenant de leur ôter la vie rapidement lorsque ne voyait aucune autre solution possible. L'un d'eux s'était approché d'elle par derrière mais malheureusement pour lui, l'ange l'avait aperçu et lui avait assené un coup de pied puissant dans le ventre. Lorsqu'elle eu retiré sa lame brûlante du coeur du bandit, Narydia se tourna vers Astarès.

— Astarès. Laisse les derniers déguerpir. Je crois qu'ils auront compris la leçon.

Devant elle, la scène se peignant dans un vrai carnage. Le sang jonchait le sol et l'herbe avait pris des teintes cramoisies. Quelques misérables hommes avaient reculés, hésitants et effrayés face à leurs adversaires. La séraphine détestait tuer.

— Enfin un peu de bonne conscience, murmura l'ange.

Elle jeta un regard vers Astarès. Celle-ci semblait bouillonner intérieurement, comme si le meurtre lui offrait une douche d'adrénaline. Au fur et à mesure des secondes, Narydia avait de moins en moins envie de la connaître. Elle espérait simplement que la guerrière épargne les dernières vies apeurées qui se tenaient devant elle, tremblantes et paralysées.
Revenir en haut Aller en bas

Astarès Vanshee



________________

Astarès Vanshee
________________


Race : Seïrdan
Classe : Maitre Lame
Métier : Espionne au service d'Arphoss
Groupe : Démons

Âge : 500

Messages : 20

Fiche de Personnage : La lame du Vein


Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari] _
MessageSujet: Re: Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari]   Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari] EmptySam 23 Mar 2013 - 1:16

Le combat n'était pas aussi palpitant qu'aurait espéré Astarès. C'est dire que les bandits étaient fort bien faibles, en même temps ce n'était que des humains. La démone se fit une joie d'en massacrer une partie d'entre eux en ne se refusant aucune techniques, même les plus sauvages et sanguinaires. Elle n'y allait pas par quatre chemins : C'était soit elle leur arrache le cœur avec la pointe de sa lame, soit elle leur coupe la tête ou un membre. Un combat sans mutilation n'en était pas un, et pour peu que les adversaires étaient faibles il fallait bien compenser. La Seïrdan jeta un rapide coup d’œil en plein milieu du combat à sa partenaire, et comme elle s'en doutait il y avait bien moins de blessés ou de mort chez elle. Narydia semblait vouloir plus faire mal ou apeurer qu'agir réellement, c'était typique d'Adyril ce genre d'attitude. Pour la guerrière ce n'était rien de plus que de la lâcheté car si ces hommes avaient été des démons, les choses se seraient mystérieusement passées autrement. Mais au bout d'un moment, alors que le plaisir du combat montait de seconde en seconde, les bandits reculèrent ou du moins le peu qu'il en restait avaient peur, ils n'étaient pas tombés sur des proies facile, ce à quoi Astarès ne pu s'empêcher de commenter.

-"Alors ? On a peur ? Fallait bien calculer votre coup avant de s'en prendre à nous, messieurs …"-


Mais une phrase vint à son oreille et ne lui plu pas du tout … Narydia lui demanda de les laisser partir sous prétexte qu'ils avaient peut-être compris la leçon. Mais il n'était nullement question de leçon, il était question que ces idiots, ces êtres inférieurs selon Astarès avaient osés s'en prendre à elle. Les laisser repartir reviendrai à un 'échec' et chez les Seïrdan où le combat c'était l'art de vivre, il en était hors de question. La démone les dévisagea tous un à un alors qu'un court moment de silence macabre s'était installé. Elle resserra son étreinte sur le pommeau de son épée et afficha un sourire à pleine dents, peu rassurant.

-"Il en est … HORS de question que je laisse repartir quelqu'un vivant. Quand je commence quelque chose, je le termine."- Dit-elle d'une voix un point énervée.

Ceci étant maintenant dit elle n'attendit rien et commença alors à achever son œuvre mais cette fois-ci de manière bien plus techniques. Ils devaient être environ 7 et les tuer d'un seul coup serait difficile vu qu'ils allaient surement essayer de fuir. Mais cela était sans compter que la démone possédait elle aussi des facultés tout comme Narydia en avait. Certes ce n'était pas le même type de magie mais c'était tout aussi pratique. Astaèrs fit un bond en avant pour s'élancer à vive allure puis disparu totalement dans un rapide relâchement de poussière noir. Son pouvoir préféré, la téléportation à courte distance et elle allait montrer un exemple de ce qu'on pouvait en faire. La sanguinaire réapparu quasi instantanément sur le premier homme qui fût prit par surprise puis enfonça son épée directement dans sa gorge pour la faire ressortir de l'autre côté. Et ainsi tout s'enchaina, les autres tentèrent de fuir mais elle fût plus rapide. En effet à peine avait-elle finit avec le premier qu'elle réitéra en moins d'un battement de cil sa téléportation pour apparaître derrière un deuxième et lui ouvrir le torse, faisant ainsi cracher son intérieur.

Si l'on regardait la scène ainsi, tout les bandits furent tués de la même manière, mais on aurait dit qu'à la même seconde Astarès était présente à plusieurs endroits tellement la rapidité et la précision de sa faculté était intense. Précisément, cela prit 10 secondes pour que les quelques survivants périssent à leur tour. La lame remplie de sang, celui-ci coula sur le sol jusqu'à ce que l'épée redevienne 'propre'. Admirant son travail, elle se retourna complètement pour refaire face à Narydia puis s'avancer vers elle. Elle la fixait de ses yeux ardents puis lâcha un bref rire. L'air de rien elle remonta sur son cheval puis sans pour autant la regarder de nouveau, tenu à mettre certains points au clair.


-"Je vois que nos secrets respectifs sont maintenant dévoilés … Je préfère te le dire tout de suite, m'associer avec un être d'Adyril me repousse encore plus que l'idée de copuler avec démon de basse classe. Mais tu sais des choses et j'en sais d'autre, sur ce 'trésor'. Alors soyons honnête, temps que nos intérêts sont en jeu faisons comme si de rien n'était …"- Dit-elle d'une voix sérieuse.

Alors qu'elle semblait ne plus rien à dire, elle rajouta un autre élément qui avait tout d'une provocation mélangé à une avance mal placée.


-"Mais une fois que cela sera terminé, nous aurons notre petit tête-à-tête toutes les deux ..."-


Un sourire très malicieux se traça sur ses lèvres à cette dernière phrase et plus précisément aux derniers mots. Mais un problème se posait car en effet il n'y avait plus que le cheval d'Astarès encore présent, celui de Narydia n'était plus là. La question était alors comment allait-elle faire …
Revenir en haut Aller en bas

Narydia Ventari

La lame flamboyante

________________

Narydia Ventari
________________


Race : Séraphin
Classe : Ensorceleuse
Métier : Eclaireuse
Croyances : Aucune
Groupe : Anges

Âge : 426

Messages : 141

Fiche de Personnage : Come here.



Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari] _
MessageSujet: Re: Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari]   Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari] EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:51

Astarès lançait à leurs adversaires des provocations à n'en plus finir. Elle avait soif de sang et tout en elle donnait cette impression. Cette impression qui dérangeait sérieusement la séraphine. Narydia ne savait pas si elle supporterait cette atmosphère et cette cruauté sanguinaire bien longtemps. La démone n'avait aucun scrupule, aucun état d'âme. Et elle venait clairement de leur faire comprendre qu'elle ne comptait pas les laisser s'en tirer vivants. Et le pire de tout cela, c'était qu'elle affichait un immense sourire… Tout cela par plaisir.

S'enchaîna une scène qui répugna la séraphine. Les cadavres des brigands tombèrent l'un après l'autre sans un bruit, dans un rythme presque parfait. Aussi silencieux que la mort. Alors voilà ce à quoi devait s'attendre Narydia durant leur voyage… une démonte qui tuerait n'importe quoi et n'importe qui s'opposerait à elle sur leur passage. Sa façon à elle de se débarrasser des obstacles, visiblement.

La séraphine préféra ne pas intervenir. De toute évidence et quoiqu'il arrive, les brigands en avaient vu trop pour s'enfuir… ils les auraient mis en péril s'ils avaient dévoilé quoique se soit sur leur cohabitation ou leurs pouvoirs. Un ange et un Seïrdan ne faisaient pas bon ménage ensemble, et si l'un de leurs deux partis l'apprenait, cela risquerait de poser des problèmes. Narydia fit donc finalement comme si de rien n'était et préféra oublier les hommes que les plaindre. Astarès avait grimpé sur son cheval et riait en s'adressant à l'ange. La séraphine chercha le sien des yeux. Avec la bataille, il avait complètement disparu. Tant pis, elle volerait. La jeune femme jeta un oeil à la démone et répondit froidement :

— Si tu crois que cela m'enchante… cela sera difficile de faire semblant mais puisqu'il le faut. Par contre, je n'assisterai pas toujours tranquillement à tes petites scènes de cruauté gratuites.

Narydia déploya ses ailes et s'éleva légèrement au dessus d'Astarès et de son cheval. Cela lui permettrait au moins de s'éloigner un peu de l'aura maléfique et au plus haut point désagréable de la Seïrdan, tout en lui permettant de garder un exil sur elle en restant hors de sa portée. Elle avait tout à y gagner. L'ange lança alors :

—Le petit tête-à-tête dont tu parles ne m'intéresse pas, je ne suis pas là pour chasser du démon. Pas aujourd'hui. Et je déteste les combats inutiles.

Elles se remirent en route doucement. La nuit était parfaitement tombée et Narydia volait donc assez bas pour rester dans le champ de vision de la Seïrdan et vice-versa. En forêt à cette heure de la nuit, ce n'était pas le moment de plaisanter même si la séraphine se serait bien passée de cette compagnie. Elle avait bien senti qu'Astarès cherchait le conflit depuis le début et ne cessait pas un seul instant ses provocations. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle y céderait. Une idée lui trôtait en tête.

— Alors dis-moi maintenant, que cherche-tu vraiment dans cette quête ? N'y-a-til personne pour le compte de qui tu travailles ? Je sais que les démons dans ton genre aiment oeuvrer en solitaire mais tout de même… de ce que j'ai entendu, ils n'aiment pas s'aventurer hors du Vein sans véritable raison. Et ne crois pas que tes petites menaces vont m'effrayer, il m'en faut plus.

Astarès n'était pas le premier démon que la jeune femme croisait. Ni le dernier. Et leurs races respectives n'étaient pas un pretexte suffisant pour boucler leur aventure dans un bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas

Astarès Vanshee



________________

Astarès Vanshee
________________


Race : Seïrdan
Classe : Maitre Lame
Métier : Espionne au service d'Arphoss
Groupe : Démons

Âge : 500

Messages : 20

Fiche de Personnage : La lame du Vein


Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari] _
MessageSujet: Re: Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari]   Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari] EmptyVen 29 Mar 2013 - 0:14

À chaque phrase Narydia répondu. C'était exactement ce que cherchais Astarès, l'énerver, l'exaspérer, la pousser à bout. C'était un travail de durée car il semblait que la séraphine était tenace et n'allait pas céder si facilement. Pourtant la démone n'en démordit pas affirma que la prochaine scène elle ne sera pas qu'assistante, mais actrice principale de la pièce. Si sa partenaire avait bien réussie quelque chose c'était d'avoir enlever ce sourire narquois aux lèvres de la Seïrdan. Cette dernière était tout de même assez hostile à l'idée de coopérer avec une Adyrilienne, la considérant comme inférieur à elle. Mais elle trouva le moyen de se déplacer à la même vitesse à cheval en déployant de nouveau ses ailes et s'envolant non loin du sol afin que l'une comme l'autre puisse avoir un œil. Une démonstration passive sans doute, mais cela n'affecta guère la guerrière. Si elle savait ce dont était capable Astarès et les dons qu'elle possédait, ceux qu'elle ne lui as même pas encore fait voir le bout. Elle revint sur l'histoire du tête-à-tête qui l'interpella. Il s'agissait d'un combat, peut-être, comme d'autre chose et elle ne manqua pas de lui préciser.

-"T'ai-je précisé de quel type de tête-à-tête il est était question ? Nous pourrions nous battre certainement … Mais quoique ce soit même si ce n'est pas cela, je ne pense pas que je demanderai ton accord, mon ange."- Dit-elle sur un ton froid.

Un moment alors que le silence s'installa. Astarès réfléchissait non plus sur sa partenaire mais sur le trésor en question, ce que cela pouvait être. De l'or serait la meilleure forme selon elle, et si c'était un objet mystérieux renfermant des pouvoirs, cela équivalait aussi. Mais ce qui la fit rire intérieurement était sans doute qu'elle savait que l'issue était inévitable. Elle ne comptait pas partager ce 'butin' avec Narydia même s'il allait falloir la tuer pour cela. Quel gâchis pensa-t-elle, une si belle fille … Ses mains se serrèrent autour de rênes de son cheval lorsqu'elle entendit la question venant de la séraphine. Croyait-elle vraiment qu'un démon n'avait aucune raison de s'aventurer seul ? Croyait-elle aussi qu'elle travaillait seule ? La Seïrdan ne répondit pas tout de suite puis pencha ses yeux sur ses propres mains.


-"Je cherche la même chose que toi, pour les mêmes raisons que toi … Mais pour d'autres personnes. Mais là où on diffère, est qu'on ne m'a pas ordonné de le faire … Contrairement à toi. On m'a laissé mon libre arbitre, ma faculté de faire mes propres choix et donc de choisir volontairement de chercher ce 'trésor'. Tu te doutes bien que cette personne pour laquelle j’œuvre est le seigneur Arphoss, tout comme toi tu œuvres pour ton 'empereur' … Qu'est-ce qu'il n'est pas modeste lui."- Dit-elle en crachant violemment à côté.

-"Quant à mes menaces tu as vite appris à ne plus en avoir peur, mais tu apprendra aussi vite à les apprécier … Et à ne plus t'en passer, à les boire comme un élixir de vie tellement tu aura besoin de m'entendre les dire, car cela ravive quelque chose en toi, quelque chose qui est dans chaque être vivant sur ces mondes. C'est inutile de te le cacher à toi-même tu le découvrira toute seule, comme une grande fille."-

Elle marqua un silence puis termina en ajoutant un élément que Narydia ne risquait de ne pas comprendre si elle ne connaissait pas l'histoire, ou du moins celui de son propre peuple.

-"Nous venons d'un seul et même monde, à l'origine."-


Ceci dit Astarès parlait un peu arbitrairement. Elle ne savait pas si c'était cela que ressentait la séraphine au fond d'elle et n'avait strictement aucun moyens de le savoir. Toutefois, avec ces paroles elle voulait l'analyser, voir son comportement, sa réaction face à cela pour au final prouver ou non ses dires. Avait-elle ce feu enfouie au plus profond de son être, ce feu qui est la seule trace restante des origines d'Adyril : Le Vein. Elle ne dit plus rien après cela préférant se reposer 'mentalement' pour reprendre ses esprits. La nuit venait à peine de commencer et elle allait être très longues, en plus que les ruines étaient encore bien loin de leur position.
Revenir en haut Aller en bas

Narydia Ventari

La lame flamboyante

________________

Narydia Ventari
________________


Race : Séraphin
Classe : Ensorceleuse
Métier : Eclaireuse
Croyances : Aucune
Groupe : Anges

Âge : 426

Messages : 141

Fiche de Personnage : Come here.



Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari] _
MessageSujet: Re: Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari]   Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari] EmptySam 30 Mar 2013 - 10:28

Voler dans la nuit noire avec un Seïrdan occupé à à dévisager, juste en dessous d'elle, avait quelque chose de peu rassurant… et même d'inquiétant. La jeune femme était tendue, aux aguets et prête à intervenir face au moindre geste suspect de la démone. Et ses mots étaient aussi tranchants que la lame organique qui lui servait d'épée. Clairement, Astarès lui faisait comprendre qu'elle avait envie d'en découdre avec elle. Pour satisfaire sa soif de combats ? De cruauté ? Narydia n'en savait rien, mais elle se doutait que la guerrière comptait arriver à des fins très peu légitimes au bout de ce combat.

Et Astarès lui annonça enfin ce dont se doutait la séraphine? Elle était bien au service du seigneur Arphoss et même si elle parlait de sa liberté, il n'en restait pas moins qu'elle oeuvrait pour les démons. Ce n'était qu'un prétexte. Quant à la mission de Narydia, qu'elle pensait dictée par l'empereur… c'était bien vrai, mais elle ne déplaisait pas à la séraphine. Au contraire. C'était l'occasion pour elle d'en apprendre davantage et elle n'allait pas s'en priver.

Quant aux remarques de la démone vis à vis des menaces que Narydia apprendrait, soit-disant, à apprécier voire même plus… la séraphine n'avait rien saisi et préféra l'ignorer. Que croyait Astarès ? Qu'elle allait finir par s'extasier devant le caractère noir et sauvage de cette Seïrdan au fur et à mesure ?

Narydia ne regardait plus la démone et pensait simplement à ce qu'elle disait. Il fallait tout de même rester prudente car elles n'étaient pas à l'abris d'une nouvelle attaque surprise ou d'une embuscade. Et Astarès semblait trop préoccupée par son discours que l'ange n'était pas sûre qu'elle soit parfaitement alerte. Pourtant, la concentration de la séraphine s'atténua un peu lorsque Astarès déclara qu'elle venaient du même monde. En effet, les séraphins provenaient tous du Vein. Cette remarque ne fit ni chaud ni froid à Narydia qui se reconcentra facilement. Si Astarès pensait qu'elle allait la déstabiliser si facilement… Narydia connaissait l'histoire de son peuple, et ce n'était pas une démone qui allait la lui apprendre. Elle répondit donc simplement, sans aucune émotion dans sa voix :

— En effet, mais les choses ont bien changé, tous comme nos objectifs et nos points de vue. C'est une question de discernement je suppose…

Elle se mit à sourire en pensant à cette petite pique qu'elle venait d'envoyer Astarès. Après tout, la démone ne s'en privait pas…

— Quant à ta notion de liberté, elle est juste différents de la mienne. Ma liberté se situe dans mes actions, ma façon de faire les choses et la possibilité que j'ai d'être un jour ici avec toi, et le lendemain ailleurs. Ta liberté n'est rien de plus que de pouvoir répondre oui ou non aux ordres de ton seigneur… Tu ne te laisse même pas le choix de préserver une vie ou non. Tu agis sans réfléchir. Là encore, ce sont des choses bien différentes.

Nouvelle pique, mais si Astarès pensait s'en tirer comme ça, c'était mal jouer.

— Je me moque que l'empereur ai tel caractère. Tout ce qui compte, ce sont ses actions. Voilà qui est amusant, tu parles comme un séraphin. Je pensais que tu préférais l'action aux paroles. Mais tu aimes provoquer, donc parler pour ne rien dire, finalement… surtout que cela ne marche pas avec moi, tu as du le remarquer.

Nouveau sourire. Narydia n'en avait vraiment pas fini avec elle. Rien en la Seïrdan ne lui faisait peur et elle ne comptait pas la laisser dire ce qu'elle voulait sans réagir. Elle rentrait dans son jeu et en avait conscience. Si elle lui répondait sur le même ton, c'était uniquement pour s'amuser un peu et connaître un peu plus le tempérament de la démone.
Revenir en haut Aller en bas

Astarès Vanshee



________________

Astarès Vanshee
________________


Race : Seïrdan
Classe : Maitre Lame
Métier : Espionne au service d'Arphoss
Groupe : Démons

Âge : 500

Messages : 20

Fiche de Personnage : La lame du Vein


Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari] _
MessageSujet: Re: Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari]   Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari] EmptySam 30 Mar 2013 - 17:27

On aurait dit que les dires d'Astarès étaient sans effets sur la séraphine. Cela en fit presque douter la démone mais elle fût rassurée en l'entendant répondre de nouveau. Elle parlait de liberté d'action, de faire, de bouger … Mais ceci était bien naturelle et commun à elles deux. Narydia ne semblait ne pas avoir comprit la Seïrdan dans ses propos mais cela n'était guère grave. Elle répondait pour chaque affirmation, c'était intéressant de découvrir cette fille et sa pensée sous la houpette de la provocation. Elle pensait donc qu'Astarès obéissait à chaque ordre d'Arphoss, mais ce dernier était d'une part très distant, et d'une autre part il n'avait dans sa vie donné qu'un seul ordre à son espionne : Servir le Vein. Tout ce que faisait la guerrière était de ses propres initiatives, de son propre chef car elle jugeait chaque situation de sa propre perspective, et non celle de son souverain. Mais cela ne semblait pas avoir frôlé l'esprit de la jeune fille aux ailes, voir même cette dernière insista en lançant un pique sur le fait qu'elle parlait pour ne rien dire. La provocation était une arme passive qui à force de temps se révélait mortelle, il était donc normal que Narydia pensait que sa partenaire parlait dans le vide, ce qui ne fit que faire lâcher un léger rire de la part d'Astarès qui répliqua aussi simplement que possible.

-"Sais-tu ce qu'est la grande différence entre toi et moi, mon cœur ?"-
Dit-elle sur un ton neutre.

Aussi rapidement qu'un battement de cil, la démone se leva et se mit littéralement debout sur son cheval. Sans perdre son élan elle attrapa les bouts du tissu qui servait de protection pour les jambes de la séraphine puis de toute sa force tira vers elle. Ce qui eut pour effet de l'enlever complètement, laissant cette partie à l'air libre. Aussi vite qu'elle s'était mise debout, Astarès retrouva sa position assise puis enroula le pantalon. Elle le plaça devant elle pour éviter qu'il ne tombe, bien qu'elle n'en aurait que faire, puis regarda sans aucune pudeur les dessous de sa compagne en affichant un sourire des plus 'intéressé'.


-"La différence est que moi je n'hésite jamais à braver les interdits et les tabous, enfin tout ce genre de barrières … De bêtises que vous en Adiryl vous vous êtes fixés. Et c'est là qu'on s’aperçoit que regarder le monde depuis le Vein, c'est tellement mieux"-

Elle avait dit ça en comparaison avec la situation actuelle. Le Vein représentait le bas, Astarès étant en bas de Narydia. La vue de par ce monde signifiait donc que puisque la démone était en dessous de la séraphine elle pouvait joyeusement admirer ses jambes et ses dessous, sans que cela ne lui pose problème. Elle n'avait aucun 'interdits' sur ce sujet-là et c'était pour cela que cette situation ne la choqua guère voir même, cela la réjouissait de pouvoir 'admirer' une partie du corps de Narydia. En revanche si cette dernière tenait à reprendre son étoffe, cela allait être dur vu qu'Astarès le tenait fermement entre ses doigts. Non pas qu'elle ne lui donnerai pas, mais elle la forcerai à tirer dessus pour le lui reprendre. Mais dans tout les cas rester avec les jambes nues en pleine nuit avec une telle température était dangereux point de vue santé, ou pratique. Quoiqu'il en était, la Seïrdan avait fait cela pour montrer à sa compagne qu'elle ne se limitait à strictement rien lorsqu'il s'agissait de ses adversaires, ce qui était difficilement réalisable par Narydia si elle voulait en faire de même. Voire même si elle le faisait, cela signifierait que cette prétendue séraphine est potentiellement assez 'pervertie' de l'intérieur et que par conséquent, elle serait parfaitement apte à devenir une démone.

-"Tu sais que tu es quand même mignonne ? Mais … Tout ceci est gâché par ton allégeance à ces mauviettes d'Adiryl … Quel dommage."-

Avant qu'elle ne puisse faire quoique ce soit, Astarès provoqua une dernière fois verbalement.

-"Tu veux venir chercher ça ?"- Dit-elle en désignant le tissu.
-"Pour ça il va falloir venir me le reprendre directement à moi, me belle."-

La situation la faisait rire plus qu'autre chose. Elle considérait Narydia comme un adversaire, mais aussi comme une personne n'ayant aucune expérience, bien qu'elle avait conscience du contraire, et s'amusait à lui faire toutes sortes de piques, qu'ils étaient physiques ou par la parole.
Revenir en haut Aller en bas

Narydia Ventari

La lame flamboyante

________________

Narydia Ventari
________________


Race : Séraphin
Classe : Ensorceleuse
Métier : Eclaireuse
Croyances : Aucune
Groupe : Anges

Âge : 426

Messages : 141

Fiche de Personnage : Come here.



Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari] _
MessageSujet: Re: Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari]   Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari] EmptySam 30 Mar 2013 - 21:59

Astarès prenait bien des libertés de langage et de familiarité avec l'ange mais celle-ci en riait plus qu'autre chose. Que pensait la démone ? Que la séraphine n'était qu'une pauvre petite créature sans défense et sans expérience ? Une nouvelle liberté que prit la Seïrdan… grimper sur son cheval et attraper le pantalon de l'ange pour lui retirer brusquement. Narydia en fut plus surprise que choquée et lança un regard noir à Astarès. La mettre à demi-nu en pleine nuit, dans une fôret peut-être grouillante d'ennemis n'était pas le plus sage…

La démone avait placé le pantalon en cuir sur l'encolure du cheval et visiblement, elle ne comptait pas le rendre à la séraphine. C'était un bien curieux jeu auquel se livrait Astarès… était-ce seulement pour l'ennuyer ? Pour lui faire comprendre qu'elle était supérieure à la séraphine ? Ou bien pour la provoquer, encore une fois ? Narydia optait pour la dernière supposition. c'était décidément bien ancré dans le caractère de la démone. En jettant un oeil vers elle, elle constata que Astarès ne se retenait pas pour l'observer d'en bas… et donc avoir une vue directe sur ses dessous. Elle n'était franchement pas gênée. Mais si elle pensait que l'ange allait se vexer, c'était bien mal la connaître. Elle en avait vu d'autre et était loin d'être pudique. Elle s'en amusait et réfléchissait déjà à un moyen de faire payer à la démone son acte assez déplacé.

Et voilà que Astarès lui proposait de venir le récupérer… Narydia se mit à rire à voix haute. Elle n'était pas aussi stupide. Elle pouvait s'accommoder du vol sans son pantalon… Quant au froid, ce n'était franchement pas un problème au vu de sa température corporelle intense. Sauf en cas de froid extrême, la jeune femme pouvait compter sur son affinité avec le feu pour la réchauffer. Elle prit un moment pour observer la démone et penser à la façon dont elle pourrait lui rendre la pareille. L'équipement de la guerrière était plutôt intimidant et bien conçu… une parfaite machine à tuer, métallisée et dissimulant la moindre parcelle de peau de la Seïrdan. Impossible pour elle de détacher son armure. Il lui restait pourtant une solution… une solution qui risquait d'encore plus énerver la démone.

La séraphine s'approcha de la Seïrdan et se place à sa hauteur, faisant miner de vouloir discuter :

— Dis-moi, de quoi est faite cette belle armure… ? C'est un bouclier corporel qui ne laisse rien passer n'est-ce-pas ?

Puis elle dirigea sa main vers l'épaule de la démone, faisant mine d'examiner son armure. Et d'un mouvement rapide et sec, elle dirigea son autre main dans le dos d'Astarès pour tirer l'épée de son fourreau et s'en emparer. Dans le même temps, elle bondit en l'air, à une hauteur suffisante pour échapper à la portée de la Seïrdan. Satisfaite, elle examina l'épée de plus près. Une vraie lame à trancher des vies. faisant mine de jouer la surprise, elle s'exclama :

— Mais dis-donc, tu as une bien jolie épée dis moi ! Massive, tranchante, agile… bien affutée… tu dois bien t'amuser avec ça.

Et elle se mit à rire, faisant tournoyer la lame dans sa main.

— Alors, viens la chercher, "ma belle", il faudra passer par moi pour la récupérer, comme tu peux t'en douter !

Astarès voulait jouer ? Elles allaient jouer.


Dernière édition par Narydia Ventari le Dim 31 Mar 2013 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Astarès Vanshee



________________

Astarès Vanshee
________________


Race : Seïrdan
Classe : Maitre Lame
Métier : Espionne au service d'Arphoss
Groupe : Démons

Âge : 500

Messages : 20

Fiche de Personnage : La lame du Vein


Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari] _
MessageSujet: Re: Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari]   Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari] EmptySam 30 Mar 2013 - 22:41

La seule réaction de la séraphine fût un rire. Étonnant, très étonnant. Elle ne semblait pas gênée si par le fait qu'Astarès prenait un malin plaisir à la scruter ainsi, sans son pantalon. La démone remarqua que sa compagne l'observa un moment, puis redescendit juste en face d'elle. Narydia fit mine de s'intéresser à son armure mais il était évident qu'elle avait une idée derrière la tête, en regardant ce que venait de faire la Seïrdan. Cette dernière se contenta d'affiche un léger sourire et de la regarder dans les yeux en silence. Posant la question de quoi était faite son armure, la seule réponse qu'elle eut fut certes courte mais précise, Astarès lui dit que ce n'était rien de plus que sa seconde peau. La main de la séraphine glissa sur son épaule et scruta l'armure pour l'examiner. Elle ne pouvait pas voir grand chose d'une part à cause de l'obscurité, mais aussi car à la surface du métal il n'y avait rien de spécial. C'est alors que prise par surprise elle vit Narydia se saisir de son arme par son autre main et s'envola à une hauteur telle que la démone ne pouvait, en théorie, ne pas l'atteindre.

-"Tu as bien raison, cette épée m'est très utile je m'amuse bien avec … Et elle s'amuse bien avec moi. Sache que tout ce qui y'a sur moi est 'vivant' même si ce n'est pas exactement cela. Mon armure et mon épée sont capables de 'communiquer' avec moi tout comme je le suis capable avec eux."-

Un large sourire malicieux s'afficha sur son visage qu'elle tourna en direction de Narydia. Elle avait toujours le bout de tissu en sa possession et pour ce dernier, elle le fixa puis le garda en main. Si sa propriétaire ne semblait pas bien différente avec ou sans, mieux valait continuer de pouvoir continuer de la contempler les jambes nues. Sa partenaire lui dit alors qu'il faudra qu'elle passe par elle pour la récupérer, mais cela n'était pas exactement ce qu'avais prévu Astarès. Elle ferma ses yeux et semblait se concentrer, en réalité elle tenta de contrôler son épée mais pas pour la ramener à elle. Quelques instants après elle rouvrit ses paupières, toujours en direction de la jeune femme, puis lui annonça quelque chose qui pouvait, ou non, la surprendre.

-"Elle me dit qu'elle aimerai bien rester entre tes mains encore quelques temps, je ne peux lui refuser cela … Tu l'excusera. J'aurai fais pareille à sa place ..."-

Soudainement le pommeau de l'épée rayonna en même temps que des 'lianes' organiques proliférèrent sur tout le long du bras de Narydia pour former une peau 'écailleuse' rouge. Comme avec sa porteuse originelle, elle avait 'fusionné' avec le membre de la séraphine, une des nombreuses possibilités qui lui étaient offertes. Astarès avait 'ordonné' à l'arme de se lier physiquement avec la chair de sa partenaire, puisqu'elle semblait aimer cette épée, pour ne faire qu'un. La scène donnait l'image de la jeune femme avec un bras possédant des épines et écailles rouges, se finissant en une lame à tête organique, ressemblant fortement à celle d'un dragon. La démone ria à cette vue, car elle savait qu'en plus elle gardait le contrôle total sur son arme. Narydia pouvait encore bouger son bras, mais si la Seïrdan ordonnait une toute autre action il y aurait confrontation, et vu que l'épée a prit racine sur tout le bras, cela allait être dur.

-"Oh, tu es bien mieux ainsi ne trouves-tu pas ? Mais ne t'en fais pas, elle ne restera pas là indéfiniment, elle veut juste rester en toi quelques temps."-

Astarès la regardait faire et semblait réjouit. La séraphine avait enfin marché dans son jeu et semblait même prendre plaisir à vouloir s'amuser, cela allait être très intéressant. Si l'idée de faire brûler l'épée lui venait en tête, elle se ferai du mal à elle-même. La 'fusion' a fait en sorte que la peau écailleuse devienne celle de la jeune fille et ce jusqu'à ce que l'arme de délie de Narydia.

-"Vous allez apprendre à faire connaissance toutes les deux … Fait attention, elle est parfois mauvais caractère."-

Ce n'était pas l'épée qui l'était, mais plutôt ce qu'Astarès pouvait lui dire de faire. Ses équipements étaient vivant mais sans conscience, c'était la démone qui les animaient.
Revenir en haut Aller en bas

Narydia Ventari

La lame flamboyante

________________

Narydia Ventari
________________


Race : Séraphin
Classe : Ensorceleuse
Métier : Eclaireuse
Croyances : Aucune
Groupe : Anges

Âge : 426

Messages : 141

Fiche de Personnage : Come here.



Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari] _
MessageSujet: Re: Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari]   Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari] EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:02

Alors que la séraphine examinait l'épée de plus près, Astarès lui apprit que l'arme était en réalité vivante. Narydia se demandait de quoi se composait vraiment cet équipement assez original… comment l'avait-elle obtenu, ou fabriqué ? et surtout, quels étaient ses matériaux réels ? Peut-être s'agissait il autrefois d'une créature… En observant cet attirail, la séraphine pensait à un dragon. Mais comment même une démone pouvait-elle se retrouver avec une peau de dragon sur elle ? Non, ce devait être chose…

Visiblement, Astarès n'avait pas l'intention de récupérer son arme pour le moment. L'épée comme ensorcelée semblait lui obéir au doigt et à l'oeil, d'après ce qu'elle disait, et dépendait de la guerrière. Narydia jeta un oeil surpris à l'arme lorsque celle-ci déploya des sortes de lianes qui s'enroulèrent autour de son bras. Une espèce de membrane faite d'écailles se posa sur sa peau et s'y ancra comme si il s'agissait de la propre peau de la séraphine. Un phénomène inquiétant puisque l'ange ne pouvait pas le contrôler, mais également une expérience intéressante. Elle tenta de bouger le bras, et contacta qu'elle le faisait sans problème. Elle avait seulement l'impressions d'avoir un second bras qui se prolongeait en épée. Quant à son " mauvais caractère " dont parlait Astarès, la séraphine se doutait qu'il s'agissait en réalité de celui de la démone, qui elle, lui avait déjà démontré très largement. Et puisque l'épée lui obéissait, tout était coordonné.

— De quoi est-elle faite et comment l'as tu obtenu ? demanda-t-elle.

Narydia se doutait de la réponse mais souhaitait en être sûre. Astarès était bien audacieuse et il était probable qu'elle ne souhaite pas lui répondre afin de préserver ses secrets. L'ange le comprendrait parfaitement et aurait fait de même… mais elle tentait tout de même, au cas où. De toute évidence, il était simple de constater qu'il s'agissait de la peau d'un reptile.

— Peau naturelle arrachée à l'animal ? Ou autre chose ? On dirait du dragon ou toute autre reptile d'assez grande envergure pour que tu ai pu prendre assez de peau pour t'en faire une armure complète. Et comment cela se fait-il qu'elle t'obéisse ?

L'autre question qui lui trottait dans la tête était comment la guerrière avait pu (si elle avait procédé ainsi) dépecer la créature mais récupérer sa peau bien vivante pour la soumettre à ses propres ordres. Double interrogation donc. Si l'équipement se comportait comme s'il était sur son porteur naturel et primitif, Astarès avait dû se débrouiller pour le soumettre… ceci intriguait véritablement la séraphine.

— Et si je fais ça… ?

Elle se demandait également comment pouvait réagir la "bête" à sa magie. Une magie blanche d'une part, et une magie également hostile à l'arme. Est-ce que Astarès allait le sentir ? Narydia resserra sa main sur le pommeau et concentra un peu de chaleur dans l'arme qui se mit à se réchauffer doucement. Pour le moment, il semblait que la lame ne la repoussait pas… mais jusqu'à quel point ? Elle jeta un oeil à la démone afin de voir son véritable lien avec l'épée... car Astarès avait parlé de contrôle sur la lame, mais ressentait-elle également ce contact d'une magie étrangère ?
Revenir en haut Aller en bas

Astarès Vanshee



________________

Astarès Vanshee
________________


Race : Seïrdan
Classe : Maitre Lame
Métier : Espionne au service d'Arphoss
Groupe : Démons

Âge : 500

Messages : 20

Fiche de Personnage : La lame du Vein


Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari] _
MessageSujet: Re: Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari]   Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari] EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:49

Narydia sembla surprise au moment où l'épée fusionna avec son bras. Certes elle n'avait pas détruit ce membre mais cela avait été fait de telle façon que la nouvelle peau s'appose à la perfection avec celle d'origine. Elle allait enfin voir ce que ça faisait de posséder une arme de ce genre, qui n'avait strictement rien à voir avec ce que l'on pouvait voir sur Adiryl. Astarès la regarda et savait que sa partenaire doutait qu'elle avait toujours le contrôle sur l'arme, ce qui allait rendre l'exercice d'autant plus intéressant. La séraphine posa alors des questions, surement intrigué sur quel principe reposait tout ceci, ce à quoi la démone ne répondit de suite. Ce qui était sûr était qu'elle n'avait pas prélevé de peau sur un dragon, tout ceci provenait d'un seul et même point : sa marque. C'était cette 'trace' qui lui permettait de communiquer avec ces objets, et pour son armure il ne s'agissait ni plus ni moins qu'une seconde peau en écaille, mais remodelée.

-"Ce n'est pas exactement ça. Je n'ai ni eu besoin de tuer un dragon ni autre créature du genre."-

Alors que Narydia se reconcentra sur la lame qui était à présent 'sienne', la Seïrdan pencha son regard sur son propre côté. En effet à cette endroit sous son armure se trouvait la marque, et l'idée de la montrer à sa partenaire comme élément de réponse lui trottait dans la tête. Cela impliquerait d'ordonner à la peau écailleuse de s'écarter juste au niveau du dessin, ce qui n'était pas si difficile à faire. Mais est-ce que la séraphine allait en profiter pour lui asséner un coup ? Astarès avait gardé le contrôle sur son arme pour éviter tout imprévu de ce genre. Mais au moment où elle releva sa tête elle entendit la jeune fille dire quelques mots puis ressentie subitement une chaleur partout sur son corps. Au début elle n'y prêta pas attention mais celle-ci était très douce, voire agréable … Ou mieux, sensuelle. Sous l'effet elle plia légèrement son dos puis afficha un grand sourire, de satisfaction. D'où cela provenait-il ? Cette sensation était présente sous son armure, directement sur sa peau … C'est à ce moment qu'elle comprit que l'origine provenait de l'épée. Narydia était certainement en train d'utiliser un sort pour la faire chauffer ou quelque chose dans le genre. Elle se ressaisit puis s'adressa à sa compagne.

-"Tu ne perds pas le nord, ma coquine …"- Dit-elle en affichant un sourire malicieux.

Que ce fût pour cette raison ou non, Astarès était en train de se faire 'chauffer' par sa partenaire et peut-être que cette dernière ne le savait pas, mais cela excitait la démone. Après quelques instants elle lui demanda de venir à elle pour qu'elle lui montre quelque chose. Se faisant, la Seïrdan attendit qu'elle soit assez proche et devant elle pour fermer une nouvelle fois ses yeux. Son armure qui semblait lourde et impénétrable s'ouvra verticalement au niveau de tout son côté droit, du bout de sa jambe jusqu'à son épaule en passant par son bras. Les plaques métalliques n'étaient en réalité que des solides écailles qui se séparèrent les unes aux autres pour laisser apparaître la peau nacrée de la guerrière. La séraphine pouvait à présent voir le dessin qui s'étendait sur toute la surface dévoilée, représentant un dragon.


-"Tu voulais une réponse ? La voici."-

Mais elle savait pertinemment que c'était loin d'être suffisant pour comprendre tout le mécanisme, mais il ne fallait pas non plus qu'elle révèle tout. Narydia n'avait pu voir qu'un petit aperçu, elle n'avait même pas pu encore prendre connaissances des pouvoirs et des capacités qu'Astarès possédait. Cela ne saurait tarder certes, car un jour ou l'autre elles finiraient bien par s'affronter, du moins c'est ce que la démone avait prévu. Une fois que la jeune fille avait bien correctement observer, la guerrière fit 'refermer' son armure de la même manière que pour l'ouvrir. Avant qu'elle ne repartit à plusieurs mètres du sol, Astarès lui tendit son pantalon et ne pu s'empêcher immiscer quelques mots.

-"Je n'en ai plus besoin, je m'en suis assez imprégnée."- Dit-elle sur un ton des plus normaux.

Elle se doutait bien qu'à présent la séraphine allait prendre quelques mesures de sécurité envers elle, sinon ça serait de l'inconscience. Mais pourtant la démone ne semblait pas encore décidée de reprendre son arme, elle voulait vraiment voir comment Narydia se débrouillait avec un tel organisme sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas

Narydia Ventari

La lame flamboyante

________________

Narydia Ventari
________________


Race : Séraphin
Classe : Ensorceleuse
Métier : Eclaireuse
Croyances : Aucune
Groupe : Anges

Âge : 426

Messages : 141

Fiche de Personnage : Come here.



Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari] _
MessageSujet: Re: Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari]   Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari] EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:06

Visiblement, la chaleur que Narydia faisait émaner de l'épée ne déplaisait pas à Astarès… et bien au contraire d'après son comportement, même si ça n'avait pas été le but de la jeune femme. Après cela, la démone la convia à la rejoindre pour lui montrer quelque chose. Narydia restait très méfiante. Peut-être voulait-elle simplement répondre à ses questions… mais la séraphine n'était jamais à l'abris d'un geste malintentionné de la Seïrdan. Et son épée en main, elle était encore plus vulnérable…

Pourtant, elle s'approcha de la démone pour voir ce qu'elle avait à lui montrer. Elle avait cessé son effet sur l'épée, satisfaite de voir que Astarès ressentait tout ce qu'elle pouvait faire à cette arme. Ainsi, elle comprenait un peu plus le lien entre la démone et son épée. Astarès avait fermé les yeux, comme si elle se concentrait. Narydia l'observait et constata que son armure, ou plutôt les écailles qui la constituaient, s'ouvrirent sur la longueur de son côté droit. Cela déconcerta encore plus la séraphine qui comprenait de moins en moins le fonctionnement de tout ceci… Les écailles avaient laissé apparaître la peau de la démone qui était recouverte par le dessin d'un dragon. Ce qu'elle voulait donc lui dire était que son armure et sa "magie" était créée grâce à ce tatouage ? Voilà qui n'était pas très explicite comme réponse… et cela l'intriguait davantage.

Après un moment qui parut bien court, Astarès referma les écailles sur sa peau. Elle avait bien répondu à la question de la séraphine à propos de son armure, mais qu'en était-il de l'épée ? Cela n'expliquait pas le contrôle qu'elle avait sur les objets liés à elle. Mais l'ange se doutait qu'elle aurait bien des difficultés à en apprendre plus. Elle pensait bien que la démone ne lui révèlerait pas ses faiblesses aussi facilement. Après tout, elles étaient autant alliées qu'ennemis… et toutes les deux savaient bien que leur cohabitation ne tenait qu'à un fil.

Avant qu'elle regagne un peu de hauteur, la démone lui tendit son pantalon que la séraphine revêtit rapidement. Les mots d'Astarès venaient de sérieusement l'intriguer. Elle en avait froncé les sourcils tant ces termes la surprenait et l'inquiétait presque. S'imprégner ? Que préparait-elle ? Et d'ailleurs, elle ne tarda pas à lui faire remarquer :

— De quoi donc parles-tu ?

La séraphine reporta son attention vers l'épée qui semblait se plaire à rester sur son bras… ou plutôt, qu'Astarès continuait à contrôler. Son test porté sur les sensations avait bien fonctionné, et l'ange savait désormais que ce qu'elle ferait à l'épée serait directement ressenti par la démone. Mais elle ne comptait pas tenter le diable pour le moment, l'heure n'était pas encore à la confrontation. Elle se contenta donc d'essayer de la manipuler.

— Etonnant que tu supportes ma proximité… nous sommes physiquement opposées et la magie qui réside dans chaque parcelle de ma peau ne devrait pas te plaire. Pire, je ne comprends pas pourquoi ton épée ne me repousse pas. Magies blanche et noire ne sont pas censées cohabiter aussi facilement… Ce n'est même pas désagréable.

Soudain, un bruit à proximité la sortit de son discours. Un bruit de bois raclant sur les pierre. Bientôt, une charrette ne tarda pas à apparaître entre les arbres, en face d'elles, et s'immobilisa. Voilà qui était bien gênant. L'homme qui la conduisait ne semblait qu'être un paysan de campagne. Mais deux autres hommes se redressèrent derrière lui, armés jusqu'aux dents. Ils ressemblaient à des gardes… mais Narydia n'ne avait aucune certitude. Ce qu'elle savait cependant, c'était qu'il s'agissait de témoins potentiellement dangereux, et qu'il faudrait les éliminer. L'un des gardes les regardait d'une drôle de façon, comme s'il n'en croyait pas ses yeux. Il avait l'air totalement désorienté tandis que l'autre s'était saisi de son épée, mais pas plus rassuré.

Narydia redescendit à hauteur convenable et se rapprocha d'Astarès pour lui chuchoter à propos de l'épée :

— Enlève moi cette chose, ce n'est pas le moment idéal pour les petites expériences.
Revenir en haut Aller en bas

Astarès Vanshee



________________

Astarès Vanshee
________________


Race : Seïrdan
Classe : Maitre Lame
Métier : Espionne au service d'Arphoss
Groupe : Démons

Âge : 500

Messages : 20

Fiche de Personnage : La lame du Vein


Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari] _
MessageSujet: Re: Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari]   Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari] EmptyVen 5 Avr 2013 - 0:51

Narydia se demandait pourquoi la démone lui avait dit qu'elle s'était 'imprégnée' alors qu'elle lui redonnait le bout de vêtement en question. Il était évident que la réponse pouvait être à double sens, d'une part on pouvait croire qu'Astarès avait dit cela pour sous-entendre qu'elle s'était imprégnée de la séraphine au travers le vêtement, mais la réalité était qu'elle avait cherché une 'empreinte'. La Seïrdan était à l'affût de la moindre information qui pourrait lui donner un avantage sur sa partenaire car il ne fallait pas oublier que c'était avant tout une ennemie. Avant ce moment, qui allait arriver tôt ou tard, Astarès voulait glaner tout ce qu'elle pouvait comme renseignements sur son futur adversaire. Ses pensées, ses techniques de combat, ses réflexes, bref elle se préparait pour adapter la meilleur 'stratégie' de combat avec Narydia. Alors, pour seul élément de réponse elle laisser échapper un léger soufflement tout en la fixant, comme pour lui dire 'devines'.

La séraphine semblait alors intriguée par l'épée qui s'était assimilée à son bras depuis quelques minutes déjà. Il fallait dire qu'à part essayer de le faire chauffer elle n'avait pas tenté autre chose, c'était dommage. Astarès avait certes le contrôle sur la lame mais elle n'allait pas s'en servir puisqu'elle voulait voir sa partenaire à l’œuvre avec. De toutes les manières elle avait une arme de poing sur elle au cas où, ne disposant plus de son épée. Narydia s'étonna que la fusion soit aussi 'facile' vu que les deux femmes sont censées être l'opposée de chacune. Sauf qu'il n'était pas question de magie noir même si la Seïrdan provenait du Vein. Et cette cohabitation entre la chair de l'épée et celle de la séraphine était tout aussi surprenante, Astarès pensait elle aussi qu'il allait y avoir un rejet. Cela était alors la preuve que résidait peut-être une petite parcelle de démon en Narydia … Qui savait. Ceci fit sourire la guerrière qui décida d'apporter son avis sur la question.


-"Tu ne trouves pas ça désagréable … C'est bien normal. Il n'y a pas de magie noire au sens propre ici. Si la fusion est quasi parfaite, c'est parce que la lame a dû trouver 'quelque chose' en toi pour pouvoir s'y accrocher, autant qu'elle s’accrocherait à moi … c'est une image bien sur. Mais cela ne fait que confirmer ce que je disais … Nous sommes tous pareils au fond, la preuve est là."-

Mais à peine avait-elle finit sa phrase qu'un bruit se dit entendre. En forêt c'était plus que normal, que ce soit à cause d'un simple animal … Ou d'un bandit. Or pour le cas présent ce n'était pas cela. Une charrette pointa son nez au bout de quelques instants, transportant trois personnes. Celui qui la conduisait n'était rien de plus qu'un bouseux, mais les deux autres étaient en apparence des soldats. L'esprit d'Astarès réfléchit au quart de tour lorsque Narydia lui chuchota de lui enlever cette 'chose' quelle la nommait, ce qui déplu légèrement à la démone. C'était une arme, une des plus redoutables qui existe et la nommer ainsi n'était pas très futé. Et ce fût à ce moment qu'elle eut une brillante idée. Glissant sa main tout le long de la lame de la séraphine, elle pointa son regard doré sur elle puis lui annonça qu'il n'était pas encore dans son intention de le lui enlever. Elle passa ses doigts sous le menton de la jeune fille puis lui répondit.

-"Non … Non je pense pas. Je crois plutôt que tu vas la garder encore un peu et contrairement à ce que tu dis, c'est le moment idéal pour faire de petites expériences. Tu vois les trois hommes là-bas ? Il faut les éliminer … Et tu vas le faire, avec 'ton' épée cette fois-ci. Tu peux les tuer de la façon que tu veux bien sur."-

À ces mots elle retourna sa tête vers les trois hommes qui étaient tout de même apeurés. Une femme possédant des ailes et une autre dans une armure sorti tout droit de récit d'écrivain, il y avait de la matière. Sa main se dirigea vers son arme de poing, une sorte de hache miniature, aux même matériaux et couleurs que son armure. Ce n'était pas parce que son épée n'était pas à sa portée qu'elle était sans défense, loin de là. Arphoss lui avait enseigné ou plutôt lui avait perfectionné sa pratique du combat, cela incluait le combat sans arme.


-"C'est quand tu veux trésor."-
Dit-elle d'une voix sarcastique.

Astarès n'avait pas dit les raisons réelles qui l'avait poussé à lui laisser son arme entre les mains. Et elle ne comptait pas lui révéler de sitôt, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Narydia Ventari

La lame flamboyante

________________

Narydia Ventari
________________


Race : Séraphin
Classe : Ensorceleuse
Métier : Eclaireuse
Croyances : Aucune
Groupe : Anges

Âge : 426

Messages : 141

Fiche de Personnage : Come here.



Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari] _
MessageSujet: Re: Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari]   Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari] EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:04

Narydia ne voyait pas vraiment ce que la démone voulait dire par "quelque chose en elle à laquelle la lame pouvait se raccrocher". Voulait-elle dire qu'elle et l'ange étaient deux êtres semblables ? Certes, elles avaient les mêmes origines, mais leurs essences étaient différentes. Narydia avait prouvé au cours de ses siècles d'existence qu'elle était n'était qu'un concentré de magie blanche, la seule magie qu'elle pouvait exprimer volontairement. Que voulait dire Astarès ? Comme auparavant, elle restait évasive et laissait perdurer des doutes.

Mais le temps n'était plus aux réflexions puisqu'à présent, le chariot n'avait pas bougé d'un millimètre, pas plus que les témoins devant elles. Visiblement, la démone n'avait pas l'intention de lui retirer l'arme. Des "expériences" comme la démone disait… Cela ne la tentait pas. Surtout qu'elle ne connaissait pas la lame et ses réactions. De plus, elle ne voulait pas participer à une tuerie sanguinaire provoquée par Astarès si jamais celle-ci prenait le contrôle de l'épée. Et dans ce cas, l'ange subirait les gestes de la démone contre son gré, quitte à devenir aussi cruelle qu'elle-même.

– Evidemment, à "ma" façon… Tu la contrôle, je l'ai bien compris et je me doute que tu vas bien en profiter, murmura Narydia plus pour elle-même, même si Astarès l'avait entendue.

Les trois hommes en face d'elles les observait avec effroi. La séraphine n'avait aucune aucune envie de les tuer, et cette acte la répugnait au plus haut point. Elle avait deux options. Soit elle les tuait afin de préserver leur secret à toute les deux et donc leur survie. Et elle devenait ainsi exactement ce qu'Astarès voulait qu'elle soit : une femme aussi sanguinaire et cruelle qu'elle, sans état d'âme et prête aux pires sacrifices par simple égoïsme. Soit elle les épargnait, avec le risque que ces trois hommes communiquent sur sa relation avec la démone, ce qui les mettraient en danger toutes les deux. Même si la séraphine n'avait que faire de la vie de sa compagne… elle pouvait tout de même lui être utile pour cette quête. Aucune de ces solutions ne lui plaisait. Et à ce moment là, Narydia fut traversée par l'idée qu'après tous, son choix aurait du être vite fait : il y avait ici trois innocents, et une démone qui ne tarderait sans doute pas à lui arracher le coeur une fois leur mission terminée. Ou peut-être même dans une minute.

L'ange jeta un oeil aux trois hommes qui semblaient retenir leur respiration. Il fallait qu'elle le fasse. Elle fronça les sourcils et se dirigea vers eux. Les deux gardes avaient relevé leurs épées, prêts à parer, et le vieux paysan s'était recroquevillé dans sa charrette, apeuré. Narydia tenait la lame à bout de bras — ou plutôt à la place de son bras — et elle sentait une sensation étrange interférer. Comme si son bras l'entraînait vers ces gardes, avec sa soif de faire couler le sang. La jeune femme ne fit aucun commentaire. A mi-chemin, la séraphine s'arrêta et fixa le sol. Ses traits s'étaient durçis tant elle était en proie au doute. Puis elle se retourna et contre toute attente, se jeta sur Astarès. La puissance exercée par ses ailes la fit basculer sur elle et Narydia plaça l'épée en travers de la gorge de la Seïrdan.

– Dis moi, dis moi juste la raison pour laquelle je devrais me charger de ça alors que j'ai l'être le plus infâme et le plus corrompu juste à côté de moi ? Les tuer eux ? Alors qu'il suffirait juste que je tue toi !

Sur ces mots, la séraphine assena un violent coup de genou dans le ventre de la démone, qui, elle le savait bien, être parfaitement équipée pour contrer ses attaques. Il était hors de question qu'elle sacrifie leurs vies. Narydia sentait la haine monter en elle tout comme ses effluves de magie qui bouillonnaient dans son corps. C'était un acte insensé, mais elle n'avait pas d'autre choix. Ou du moins, pas qui puisse la satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas

Astarès Vanshee



________________

Astarès Vanshee
________________


Race : Seïrdan
Classe : Maitre Lame
Métier : Espionne au service d'Arphoss
Groupe : Démons

Âge : 500

Messages : 20

Fiche de Personnage : La lame du Vein


Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari] _
MessageSujet: Re: Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari]   Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari] EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:06

Astarès observait Narydia comme s'il s'agissait d'une bête de laboratoire. Elle entendit qu'elle murmura des propos à son égard, mais la démone fit semblait de ne rien avoir entendu. Une réaction était attendue, des gestes et du sang. La Seïrdan resta silencieuse et remarqua que sa partenaire s'avançait vers les trois individus. Le moment allait arriver il ne fallait rien rater de cela, c'était extrêmement important. Mais alors que tout allait comme prévu, Narydia s'arrêta en chemin. Qu'est-ce qu'il se passait ? La démone avait vu que ses, enfin son poing s'était resserré et lorsqu'elle se retourna vu que c'était tout son visage qui avait pris des traits plus dur. Elle n'eut pas le temps de réagir que la séraphine se jeta sur elle à vive allure, provoquant une chute. L'impact sur le sol fût assez dur mais heureusement son armure avait prit le choc à sa place. Pourquoi une telle réaction ? Astarès la regarda puis sentit alors la lame glisser sous son cou en même temps d'une vive douleur dans le ventre. Son regard devint alors plus 'mystifié', comme si elle venait de comprendre quelque chose. Lorsqu'elle entendu le discours de sa partenaire, un sourire en coin se traça sur ses lèvres et en même temps qu'elle lui répondait, resserra son poing droit.

-"Voyons, me tuer ne t'apporterai rien et tu sais parfaitement que chacune d'entre nous a 'besoin' de l'autre pour finir cette petite mission … Et pourquoi c'est toi qui devrait les tuer ? Car tu le veux, au fond. Si ce n'était pas le cas, ma lame n'aurait jamais pu fusionner avec ton être. Mais tu sais quoi ? Je vais te donner de quoi te remettre les idées en place, afin que tu comprennes mieux."-

À peine venait-elle de terminer sa phrase qu'elle entoura Narydia de ses jambes et la colla littéralement à elle. Les deux visages pratiquement collés, Astarès la regarda toujours de la même manière mais cela prit une autre impression. La 'plaisanterie' était finie à ce moment-là, ses yeux percèrent ceux de la séraphine mais quelque chose se produisit à ce moment. En effet, la démone avait toujours le contrôle sur son épée et la fit ainsi se glisser sur le cou de sa compagne cette fois-ci, contre son gré. Avec son autre main elle l'attrapa au même endroit et resserra son étreinte afin de lui couper partiellement l'air. Un silence très court se fit jusqu'à ce que la Seïrdan rajouta quelque chose, qui allait conclure cette petite altercation.

-"Nous sommes ennemies, Narydia. Tu es une séraphine, je suis une démone et paradoxalement nous sommes complémentaire. Ne t'avises plus jamais de tenter de me tuer ainsi … Petite peste."-
Dit-elle d'un ton des plus menaçants.

Astarès se dégagea en poussant la séraphine aussi sauvagement qu'à son habitude, cela laissa transparaitre une partie de son 'vrai' elle. Voyant qu'elle pourrait faire usage de sa propre arme contre elle, la démone attrapa Narydia par le bras et la fit se relever avant que l'arme ne se délia de son corps de la même façon qu'elle avait fait pour s'en lier. Mais ce n'était pas finit pour autant, Astarès avait encore une affaire à régler, en effet les trois intrus spectateur étaient encore là, à leur plus grand malheur.


-"Si ce n'est pas toi qui va les tuer, dans ce cas admire …"-


La Seïrdan fusa vers les trois hommes et se jeta sur eux sur eux. Se 'téléportant' très rapidement avant, elle fit tomber à terre le premier garde pour lui trancher le cou, séparant sa tête de son corps. Profitant de l'effet de choc, elle se saisit de l'arme du cadavre pour l'envoyer comme un vulgaire couteau de lancé sur la face du deuxième homme armé. Le sang fusait, ainsi que les éclats de cris de douleur. La démone tourna sa tête vers le paysan qui s'était barricadé sur sa charrette. Se déplaçant furtivement vers lui elle l'attrapa par son cou puis l'envoya hors de sa planque. Avant de l'achever, elle lui asséna trois coups de pieds en plein dans son estomac puis le ressaisit par la gorge. Sans aucune hésitations, elle lui planta son épée dans le ventre puis donna un violent coup sur la droite, provoquant la section en deux parties du corps de l'homme.

-"C'était à eux de faire plus attention où ils allaient."- Dit-elle froidement.

Elle retourna auprès de son cheval puis remonta dessus en regardant Narydia. Ceci en disait long sur ce qu'elle pensait à ce moment précis, mais elle ne dit rien. Toutefois cela ne dura pas vu que tout de suite après elle conclue par une phrase qui reflétait bien le tout, de son point de vue.

-"Tout ce que je constate, est que tu te caches derrière n'importe quelle porte pour éviter de te salir les mains … Et cela ne fait que te les noircir encore plus … La lâcheté, ce point que vous partagez tous sur Adiryl."-

Sans dire plus, elle donna un léger coup de botte pour faire avancer son cheval. Il ne fallait pas plus trainer ici, plus vite elles arriveraient, mieux cela allait être.
Revenir en haut Aller en bas

Narydia Ventari

La lame flamboyante

________________

Narydia Ventari
________________


Race : Séraphin
Classe : Ensorceleuse
Métier : Eclaireuse
Croyances : Aucune
Groupe : Anges

Âge : 426

Messages : 141

Fiche de Personnage : Come here.



Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari] _
MessageSujet: Re: Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari]   Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari] EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:05

Alors que la séraphine se tenait positionnée au dessus de la démone, après qu'elle se fut jetée sur elle, elle se rendit compte qu'Astarès souriait. Avoir besoin d'elle ? En quoi l'ange aurait-elle besoin d'un être aussi infâme que cette Seïrdan ? Elle pouvait tout aussi bien accomplir sa mission seule… Cela serait juste plus long, plus risqué, et plus difficile. Mais elle connaissait sûrement certains secrets… et c'était la seule raison pour laquelle elle acceptait de la garder en vie.

— Ne fais pas comme si tu étais capable de savoir ce que je veux ou non.

Sur ces mots, la Seïrdan enserra ses jambes autour d'elle afin de les rapprocher encore l'une de l'autre. La lame glissa le long du coup de la jeune femme qui serra les dents sans rien dire. Un seconde plus tard, la séraphine avait l'impression d'ettoufer, mais cela ne dura qu'un instant infime avant qu'Astarès rajoute qu'elles étaient ennemies. Ce dont Narydia avait parfaitement conscience. Elle n'ait d'ailleurs jamais vu les choses autrement. Le fait de se battre pour la même cause ne faisait pas d'elles des alliées. Sa menace se perdit bien loin de la jeune femme qui ne l'écoutait déjà plus.

Il lui arrivait ainsi d'avoir des "coups de sang", lorsqu'elle était provoquée et que son animosité grimpait. Mais cela n'avait pour autant pas été un acte irréfléchi. Astarès l'avait repoussé pour se lever et l'ange fit de même lorsque la démone l'attrapa brutalement par le bras. Enfin, l'épée se sépara de son bras et Narydia fut satisfaite de retrouver l'usage de son corps.

— Admirer quoi ? Tes élans de violence sanguinaire et sadique… ? répondit-elle doucement avec dédain.

Comme quelques heures plus tôt, la démone réitéra son "meurtre silencieux" et la tâche fut rapidement accomplie. Astarès n'avait strictement aucun état d'âme et elle était loin de faire les choses proprement. Elle aurait pu les tuer rapidement, d'un coup bien placé, mais elle préférait s'y reprendre à plusieurs reprises…

Quant à sa réplique, elle était parfaitement hypocrite. Narydia ne la regarda pas quand elle remonta sur son cheval et s'éleva elle-même de nouveau dans les airs afin de reprendre la route. Astarès s'autorisa une nouvelle remarque qui ne plu pas à la séraphine. Elle lui parlait de lâcheté mais Narydia ne percevait pas du tout les choses ainsi.

— Je préfère être lâche quand il s'agit de donner la mort plutôt que d'en saliver.

La jeune femme ne rajouta rien. Elle savait que la démone prenait du plaisir au meurtre et ne le comprenait pas. En attendant, elles avaient toutes les deux des façons différentes de procéder. Et si Narydia avait dû tuer ces deux hommes, elle l'aurait fait. Avec certainement moins de cruauté que la Seïrdan. Le temps passa et après plusieurs heures, le cheval de la démone commença à s'épuisa. Il ne souhaitait plus avancer et l'ange elle-même sentait ses ailes fléchir sous la fatigue. Elles décidèrent donc de s'arrêter pour se reposer. Heureusement, elle avaient atteint la lisière de la forêt et cette étape serait bientôt loin derrière elles.

Elles s'allongèrent respectivement dans un coin, et Narydia eu bien du mal à fermer l'oeil. Elle ne parvint d'ailleurs pas à dormir, seulement à somnoler. Leur campement était de fortune : elles avaient préféré ne pas allumer de feu afin de rester le plus discrètes possible. Alors que le soleil commençait à s'élever haut dans le ciel, les guerrières se remirent en route. Plusieurs jours passèrent. Ils furent monotones et dénués de toute surprise. Les deux femmes se contentèrent d'avancer, sans se narguer davantage et plus préoccupées à surveiller les environs qu'à se chercher mutuellement. Elles étaient arrivées dans de vastes plaines qui les laissaient parfaitement à découvert. Et à cause de cela, Narydia avait choisi de marcher à côté du cheval, préférant dissimuler ses ailes.

— Nous arriverons bientôt à Venill. Tu comptes arracher un bras à tous ceux que nous allons croiser ? Ou bien tu penses rester raisonable pour une fois… ? demanda Narydia avec un air de provocation peint sur les lèvres.

Astarès ne connaissait visiblement pas l'art de la discrétion et la séraphine ne souhaitait pas provoquer un champ de bataille dès qu'elles feraient un mètre en ville. Bientôt, elles arrivèrent devant les portes de Venill où une masse de garde se dressait. De ce qu'entendit la jeune femme, ils discutaient d'un convoi qui n'était pas arrivé à bon port. Narydia n'eu pas besoin de réfléchir à deux fois pour comprendre qu'ils se demandaient où était passée la charrette qu'elles avaient éliminé auparavant… Avec un peu de jugeote, ce n'était pas compliqué de traverser un barrage de gardes. Mis à part quand son complice était un être sanguinaire...
Revenir en haut Aller en bas

Astarès Vanshee



________________

Astarès Vanshee
________________


Race : Seïrdan
Classe : Maitre Lame
Métier : Espionne au service d'Arphoss
Groupe : Démons

Âge : 500

Messages : 20

Fiche de Personnage : La lame du Vein


Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari] _
MessageSujet: Re: Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari]   Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari] EmptySam 18 Mai 2013 - 16:40

Narydia semblait se plaire au jeu de la surenchère verbale. Pourtant la démone savait qu'elle ne faisait ça uniquement pour ne pas perdre la face, car ce qu'elle disait elle était vraie. La séraphine était lâche et tentait de s'en justifier par le fait qu'elle n'aime pas donner la mort. C'était à la fois faux et hypocrite, elle n'aurait jamais hésité à tuer un démon si il avait été en face d'elle à ce moment-là … C'était devenu comique pour la Seïrdan. Elles reprirent le voyage dans le calme cependant, ne préférant plus s'adresser la parole. Les heures défilèrent au fur et à mesure qu'elles s'approchaient de la limite de la forêt, mais le cheval semblait se fatiguer. Dans l'obligation de devoir s'arrêter, les deux femmes établirent un camp de fortune sans feu. Astarès s'était contenté d'attacher sa monture au tronc d'un arbre et s'était allongée à côté. Cependant elle ne ferma les yeux, ceci étant braqués discrètement sur sa compagne … Elle sentait que cette dernière n'allait pas être une adversaire comme les autres, elle allait lui opposer de la résistance.

-(Ce moment viendra, que tu le veuilles ou non.)- Murmura-t-elle dans sa tête.

Le jour se leva enfin. Reprenant la route la démone semblait anormalement muette. Il fallait profiter de ce moment de calme pour réfléchir et analyser tout ce qui venait de se passer. Astarès se demandait jusqu'où la 'loyauté' de Narydia envers son peuple pouvait aller, et vu son esprit, si elle était susceptible de s'ouvrir sur d'autre horizons. Ses talents seraient les bienvenus dans l'armée du Vein, mais elle savait que c'était impossible … Du moins pour le moment. Plusieurs jours passèrent ainsi sans que quelque chose de spécial ne se produisit, ce qui ennuya quelques peu la guerrière. Mais alors vint un moment où la séraphine annonça qu'elles allaient bientôt arriver à Venill. Pourquoi voulait-elle s'y rendre ? Mais cela ne pouvait être pas si mal que cela, peut-être qu'elles allaient pouvoir en apprendre plus sur l'objet de leur mission là-bas. Le petit sarcasme la fit cependant sourire, elle se reconnaissait bien en tant que tueuse sanguinaire et cela ne la dérangeait vraiment pas. Astarès ne répondit rien à ce moment-là, elle comptait lui montrer sur place.

Arrivés devant les portes du village, un attroupement était présent. Beaucoup de garde qui surveillait les entrées et les sorties et semblaient se débattre de ce qui avait bien pu arriver à un convoi n'ayant pas atteint bon port. Nul doute qu'il s'agissait de ces minables que la Seïrdan avait mutilé, c'était bien fait pour eux après tout. Mais il fallait passer cette barrière humaine et la démone sentait bien que sa partenaire redoutait un peu ce qu'elle allait faire. Descendant de son cheval, elle continua à pieds avec Narydia jusqu'à atteindre les gardes qui protégeaient directement la porte. Une idée germa dans son esprit, il n'y allait avoir nul besoin de tuerie cette fois-ci, mais juste d'un peu d'audace. Un sourire très malicieux se traça sur ses lèvres en même temps qu'elle regardait la séraphine.


-"On va la passer cette barrière, crois-moi … Il existe une autre arme bien plus efficace, sur les humains du moins. Laisses-moi faire surtout."-

Sans prévenir elle passa son bras derrière l'épaule de la jeune femme puis la rapprocha jusqu'à pratiquement la plaquer contre elle. Astarès s'avança ainsi vers un garde qui les remarqua immédiatement puis leur demanda la raison de leur venu. La Seïrdan changea radicalement son comportement, adoptant une mine, une voix, une attitude différente, qui s'apparentait à celle d'une jeune fille en détresse. Ayant un bras qui serrait Narydia contre elle, sur son côté, elle demanda au garde dans la plus grande des comédie s'il pouvait les laisser entrer, elles avaient besoin de se reposer. Il pleuvait et les conditions météorologique se prêtaient à ce jeu. Pour renforcer le tout et surtout pour provoquer de la pitié, elle affirma que la jeune femme à ses côtés était sa propre sœur, qu'elles cherchaient juste un toit pour se restaurer après des longs et éprouvants jours de voyage.

-"S'il vous plait monsieur … Ma sœur et moi sommes très fatiguées, nous avons besoin de nous reposer."- Dit-elle en allant même jusqu'à poser sa tête sur l'épaule de la séraphine pour montrer sa soi-disant fatigue.

Il ne fallait pas oublier que ce contact très proche était en train de brûler la démone de l'intérieur supportait très difficilement cette proximité. Mais pourquoi faire cela alors ? Car rien que le fait de savoir que cela faisait tout sauf plaisir à la séraphine suffisait à Astarès pour supporter cette gêne. Cependant il fallait l'avouer, dans le froid cela faisait quelque part du bien de ressentir un peu de chaleur, apparemment Narydia n'avait pas froid au moins. Le garde hésita un moment puis semblait avoir prit pitié des deux 'sœurs'.


-"Bon aller, entrer mais surtout rester discrète. Nous ne voulons pas de trouble-fête dans le village, déjà que la situation est assez tendue."- Dit-il en les accompagnant jusqu'à derrière la porte.

La Seïrdan avait réussie son coup, elle se félicitait d'avoir toujours été une bonne comédienne. Elle avança jusqu'à être hors de portée du garde, puis se sépara de sa compagne de voyage aussitôt.


-"Tu vois ? Ni sang, ni bras arrachés … Tu vas vite aux préjugés toi. Cependant je dois l'avouer, tu tient chaud, au moins."-

Mais à présent qu'elles étaient à Venill, Astarès se demandait bien ce qu'elles allaient pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari] _
MessageSujet: Re: Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari]   Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chacun pour soi ! Chapitre 2 [PV : Narydia Ventari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Feleth, le monde du milieu :: Forêt des amanites :: Sentiers boisés-