''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''

Eto Hachiro

''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''

Querel Sentencia

''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''

Nagate Zetsubō

''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''

Darn Butcher

''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''

Aikanaro Myrrhyn

''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''

Alcofrybas Grincebrume

''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''

Etan Ystal

''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''

Edwin Gwendur

''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''

Tyrias Marchemonde

''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''

Dimitri Morteury

''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''

Yozora Adragnis

''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''

Haar Wilder

''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''

Le Peintre

''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''

Le Violoniste

''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''

Sill

''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''

Setsuna Hendenmark

''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''

Kaull Hendenmark

''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''

Astryl Panasdür

''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''

Sanaki Hearthlight

''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''

Dolven Melrak

''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''

Andreï Loknar

''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''

Jazminsaa Alsan

''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''

Alexandre Ranald

''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''

Adam Moriharty

''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''

Samaël Apelpisia

''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''

Liam Gil' Sayan

''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''

Héra Calliope

''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''

Eurybie Pourrie

''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''

Dante Waanig

''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''

Jeyra Frozeñ

''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''

Akira Satetsu

''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''

Melpomène d'Ambre

''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''

Cassandre Ombrelune

''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''

Meryle Nightlander

''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''

Luyak Salamya

''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''

Clause Vaneslander

''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''

Jack D'enfer

''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''

Jim Stocker

''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''

Shaquîlah Dresdeïorth

''Le pouvoir ronge l'homme.''

Balthazar Bel

''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''

Dranek Barth

''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''

Rodany Bleinzen

''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''

Rin Mephisto

''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''

Elrog Aniec

''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''

Kyle Wate

''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''

Karin Yzomel

''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''

Naladrial Delindel

''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''

Zedd McTwist

''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''

Conrart Crowlore

''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''

Dassyldroth Arphoss

''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''

Lust Aseliwin

''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''

Le Passant

''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''

Lloyd Vilehearth

''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''

Meneldil Tristelune

''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''

Ezekiel Le Sage

''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''

Karl Von Morlag

''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''

Aznan Lauréano

''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''

Aïden Sochlane

''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''

Rosaly Von Gregorius

''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''

Mirage Morteury

''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''

Idryss Leeverwen

''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''

Seïren Nepthys

''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''

ShuiLong Zhang

''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''

Camelle Elwhang

''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''

Edouard Neuman

''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''

Asgeïr Aslak

''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''

Violette Dellylas

''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''

Erwan Daermon Do'Layde

''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''

Mio Raeth

''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''

Aeli Seoriria

''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''

Valt Horn

''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''

Ledha Borolev

''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''

Gigantus Corne

''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''

Goudwin Didrago

''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''

Uridan Sangried

''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''

Leevo Shellhorn

''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''

Moira Brawl

''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''

Aoi Haandar

''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''

Nargheil Eoss

''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''

Meiro Fuuchiuse

''Notre futur exprime nos actes passés.''

Terence Ripper

''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''

Tekian Varis

''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''

Danarius Kyrarion

''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''

Leroi-Gourhan

''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''

Marc-Aurèle

''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''

Malraux

''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''

Weischedel

''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''

Schopenhauer

''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''

Nietzsche

''Ôte-toi de mon soleil.''

Diogène le cynique

''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''

André Gide

''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''

John Milton

''Nous sommes les histoires que nous vivons.''

Auteur inconnu

''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''

Fuyumi Ono

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Best Of Chat Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Synëal Muspell

♘ | le Botaniste Ardent

Synëal Muspell

Race : Syrinx
Classe : Ensorceleur
Métier : Botaniste

Fiche de Personnage : Le Botaniste Ardent

Best Of Chat Box - Page 5 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:34

S'il y a le feu...

Citation :
[23:28:40] Synëal Muspell : Sauf si un jour, la CB venait à prendre feu, et tout et tout

[23:29:05] Maël Theirmall : Oui, mais nous sommes là, les héros de la CB, tenant la place forte

[23:29:12] Maël Theirmall : Je ne crains pas pour elle.

[23:29:14] Tridd Erogdish : Spèce de pyromane

[23:29:26] Tridd Erogdish : Chuis pas pompier moi, si y a le feu, j'me tire Very Happy

[23:29:29] Synëal Muspell : Mais non, enfin

[23:29:49] Synëal Muspell : Y'en a, quand ils ont le feu, ils tirent...

[23:29:53] Calyss Der'Ovitch : Si il y a le feu je vous viole tous!

[23:29:56] Violette Dellylas : .

[23:29:58] Tridd Erogdish : Rolling Eyes

[23:30:08] Maël Theirmall : Calyss, je t'aime déjà *.*

[23:30:12] Tridd Erogdish : *prie pour qu'il n'y ait jamais le feu*

[23:30:17] Synëal Muspell : Ah

[23:30:20] Violette Dellylas : Oula !

[23:30:22] Violette Dellylas s'est déconnecté le Dim 19 Fév - 23:30

[23:30:25] * Synëal Muspell va chercher une lampe à huile

[23:30:25] Melpomène d'Ambre : Si y a le feu, Calyss meurt de ma main donc

[23:30:38] Vhy-Senn Morruil : si y'a le feu sur la cb, je serai surement le responsable

[23:30:50] Tridd Erogdish : Merci Mel'

[23:31:00] Tridd Erogdish : S'il y a le feu, je me réfugie derrière Mel' e.e

[23:31:21] Leader Chipp : S'il y a le feu, je m'immole ( Ette )

[23:31:22] Calyss Der'Ovitch : Melpomène Vous ëtes une femme ?

[23:31:24] Leader Chipp : Parce que c'est bon.

[23:31:34] Melpomène d'Ambre : Aux dernières nouvelles vi

[23:31:42] Melpomène d'Ambre : Même si l'avatar laisse présumer du contraire

[23:31:47] Calyss Der'Ovitch : Donc je ne vous toucherez pas!

[23:31:57] Calyss Der'Ovitch : Je suis femme O Phobe ^^

[23:32:02] Melpomène d'Ambre : Ah c'bon alors, amuse toi si y a le feu ^^

[23:32:09] Tridd Erogdish : *se travestira s'il y a le feu* e.e

Revenir en haut Aller en bas

Goudwin Didrago

♘ | L'homme que l'on appelait Dragon.

Goudwin Didrago

Race : Humain
Classe : Mage-guerrier
Métier : Mercenaire/Chasseur de prime/Explorateur
Croyances : Aucune
Groupe : Alliance des Ombres / Alliance / Lame d'Argent

Histoire de Personnage : Passé :

.Histoire de dragon

Après Kaull :

.Épopée Albanesque I
.Épopée Albanesque II
.Épopée Albanesque III

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:51

Best Of Chat Box - Page 5 Captur14

Ce n'est pas pour ce qui est écrit, mais pour faire une remarque sur les gens connectés. À part moi et Tridd, tout les autres sont du groupe des solitaires. Conclusion, ce forum est un rassemblement majoritairement composé d'INSOCIABLES en puissance! Best Of Chat Box - Page 5 339554

Allaster Daraïn

Allaster Daraïn

Classe : Chevalier
Métier : Ombre et Chevalier Errant
Croyances : Dieu de la Guerre
Groupe : Alliance des Ombres-Confrérie des Ombres

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:37

Obscure Suprématie :

Best Of Chat Box - Page 5 Suprmatie

Goudwin Didrago

♘ | L'homme que l'on appelait Dragon.

Goudwin Didrago

Classe : Mage-guerrier
Métier : Mercenaire/Chasseur de prime/Explorateur
Groupe : Alliance des Ombres / Alliance / Lame d'Argent

Histoire de Personnage : Passé :

.Histoire de dragon

Après Kaull :

.Épopée Albanesque I
.Épopée Albanesque II
.Épopée Albanesque III

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:06

[11:54:57] Goudwin Didrago : Les épées durandil sont forgées dans les mines par des nains! Avec ça c'est facile de tuer un troll avec une seul main! Pas besoin d'super entraînement ni de niveau 28! Quand tu sors l'instrument, c'est l'ennemie qui prend la fuite!
[11:54:58] Akira Satetsu : Mais là je RAME sa maman.
[11:55:11] Méphisto Kaoru : ce petit chemin qui sent la noisette me rapel soudain ce grand jour de fête
[11:55:27] Goudwin Didrago : Ou plusieurs gredins me prenaient la tete!
[11:55:27] * Akira Satetsu recommence à invoquer.
[11:55:31] Méphisto Kaoru : ou plusieur gredin me prenait la tête mais comme suis bourrin je leur pête la tête
[11:55:41] Goudwin Didrago : ^^
[11:55:54] Méphisto Kaoru : je prend tous leur bien leur or et leur g^tre a c'est tellement bien de prier ses bête
[11:56:03] Goudwin Didrago : Ah c'est tellement bien, de pillé ses bêtes!
[11:56:12] Méphisto Kaoru : je n'oublirais point cette chansonette du petit chemin qui sentait la noisette
[11:56:16] * Akira Satetsu lance des appels subliminaux.
[11:56:32] Méphisto Kaoru : MORTDEMASSE
[11:56:35] Méphisto Kaoru : X3
[11:56:36] Goudwin Didrago : Un regard incendiaire, et tout est calciné! Embrassez cette terre, avant de l'embraser!
[11:56:42] Méphisto Kaoru : XD
[11:57:05] Méphisto Kaoru : prions le seigneur mes frère ousana ousana ousana me toucher plus bas ousana ma tater par la
[11:57:09] Goudwin Didrago : Par le feu de nos êtres, nous irons purifier, nos ennemies nos frères qui nous ont contrariés!
[11:57:17] Akira Satetsu : J'suis perdue là xD.
[11:57:24] Goudwin Didrago : Ta gueule Trichelieu!
[11:57:33] Méphisto Kaoru : toi aussi viens la mon cierge est allumé la cire prête a couller pour cette immaculé c'est l'heure de comunier
[11:57:36] Méphisto Kaoru : XD
[11:57:57] Goudwin Didrago : T'es sûr d'être un clerc toi?
[11:58:00] Méphisto Kaoru : moi je ferais plus un perso genre wandrall avec le caractère de Zéhir
[11:58:05] Goudwin Didrago : Plutôt un clerc-voyant!
[11:58:16] Méphisto Kaoru : mais bien sur je suis un clerf vert
[11:58:23] Méphisto Kaoru : DX
[11:58:29] Akira Satetsu : xDDDDDDD
[11:58:29] Méphisto Kaoru : XD
[11:59:02] Méphisto Kaoru : tous les petits cow boy dansent dans la forêt moi est mes compangon allons tous les crever
[11:59:06] Akira Satetsu : Inaya, meurs pas !
[11:59:22] Méphisto Kaoru : ne sont-ils pas mignon embroché morceler autour des champion on pourrait en manger
[11:59:29] Méphisto Kaoru : pow pow pow pow
[11:59:41] Goudwin Didrago : Wrandrall! Guerrier niveau 1!
[11:59:56] Méphisto Kaoru : plutot bourrin avec un minimum de risue
[11:59:59] Goudwin Didrago : Débutant, néopyte, grouillot, truc de base quoi!
[12:00:01] Méphisto Kaoru : risque*
[12:00:06] Méphisto Kaoru : XD
[12:00:31] * Akira Satetsu tente de faire un sacrement noir pour voir si ça marche.
[12:00:51] Méphisto Kaoru : un autre enfant appel ça mère
[12:00:53] Méphisto Kaoru : XD
[12:01:21] Goudwin Didrago : Il se le joue pleutre veule, félon fébrile, mec louche et lâche, "potentiellement bourrin", mais quand il n'y a aucun risque!
[12:01:32] Méphisto Kaoru : XD
[12:01:34] Ytgë Orpheö a rejoint le chat le Mar 28 Fév - 12:01
[12:01:41] * Akira Satetsu balance la chair humaine contre le mur. "L'arnaque !"
[12:01:46] Akira Satetsu : Reuh Ytgë D:
[12:02:04] Goudwin Didrago : Je connais chaque réplique sur le bout des doigts!
[12:02:04] Méphisto Kaoru : effet cathédrale je vous prie
[12:02:04] Ytgë Orpheö : désolée chou-pas-choup's :)
[12:02:11] Ytgë Orpheö : j'y ai pensé aussi au jeu de mots
[12:02:20] Akira Satetsu : Owi *-*
[12:02:29] Ytgë Orpheö : oh, un mephistopheles ♥️
[12:02:32] Méphisto Kaoru : démon et merveille enfermer dans nos coeur
[12:02:37] Goudwin Didrago : Sauf certaines de Trichelieu, mais bon je suis bon, comme dirait Zéhir ^^
[12:03:02] Méphisto Kaoru : XD

C'est là qu'on reconnait ceux qui connaissent leurs classiques de Poc et de RDA! Best Of Chat Box - Page 5 339554

Aoi Haandar

l'Alouette aux ailes brisées

Aoi Haandar

Race : Séraphin aux ailes coupées
Classe : Guérisseur
Métier : Esclave fugitif, chanteur de rue
Croyances : Divinités de la Pluie et de l'Air
Groupe : Solitaire

Âge : 17 ans physiquement (une cinquantaine d'année en vérité)

Fiche de Personnage : Ils le paieront tous...

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:09

[21:05:25] @ Camelle Elwhang : Je vais vous laisser moi :)
[21:05:38] Tridd Erogdish : Bonne soirée Camelle !
[21:10:11] Camelle Elwhang s'est déconnecté le Mer 29 Fév - 21:10

EXPLOIT !!!! T'y es arrivé Triddou ! \o/
(Oui parce que Tridd arrive jamais à dire au revoir avant que la personne ne parte... toujours après...)

Tridd Erogdish

L'orc élevé parmi les hommes

Tridd Erogdish

Race : Demi-Orc
Classe : Archer
Métier : Apprenti menuisier
Croyances : Aucunes
Groupe : Rebelle

Fiche de Personnage : Ma Fiche

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 1:38

Je tiens quand même à dire que le screen d'Allaster a été modifié pour que mon pseudo n'apparaisse pas dans la liste des connectés Rolling Eyes

Dans l'original, j'y étais, et plus là ... Bref

Et sinon, oui, je sais dire au revoir avant que la personne ne s'en aille ... ( c'est de plus en plus rare mais j'y arrive parfois ! )
Et puis même quand la personne n'est plus là, je lui dis au revoir !
Mais merci Aoi de me faire passer pour fou Razz

Akira Satetsu

Akira Satetsu

Race : Démon Commun
Classe : Larme des Cendres.
Métier : Artiste.
Croyances : Aucune.
Groupe : Solitaires.

Fiche de Personnage : Cendres.

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:33

Juste parce que je trouve que c'est une cause juste.
La société est raciste envers les objets dans les films. Ils sont pas payés. Unissez-vous à moi *____*. Notez que c'est parti d'un "délire" con sur les dragibus. Et que entre temps je parle des Sims. YEAH \o/.
(Désolée c'est surtout long et débile mais bon.. 8D).

[20:13:02] Akira Satetsu : J'ai trouvé un dragibus orange dans mon lit
[20:13:04] Akira Satetsu : C'est un signe
[20:13:16] Tridd Erogdish : Naaaaaon !
[20:13:20] Aoi Haandar : "RODA ROLLA !!!!!!!"
[20:13:22] Tridd Erogdish : ROOOOOOOOOSE ! *.*
[20:13:38] Akira Satetsu : Bin dans mon estomac ça fait plus trop de différence
[20:13:49] Tridd Erogdish : :o
[20:14:00] Tridd Erogdish : C'est sur ... tous unis dans la douleur et la digestion
[20:14:06] Aoi Haandar : xDDD
[20:14:07] Akira Satetsu : Exactement
[20:14:25] Tridd Erogdish : *
[20:14:25] Tridd Erogdish : *verse une p'tite larme pour le dragibus
[20:14:42] Akira Satetsu : Ils sont bien traîtés t'en fais pas
[20:14:44] * Aoi Haandar retourne sur le dos de Tridd "Banana? Ornaju? RODA ROLAAAAAAAAAAAAA!"
[20:14:51] Tridd Erogdish : Mouais ... e.e
[20:14:53] Akira Satetsu : Je les câline toujours
[20:14:59] Tridd Erogdish : Ils souffrent le martyr je suis sur !
[20:15:19] Akira Satetsu : Et ils sont même pas payé !
[20:15:25] Akira Satetsu : C'est comme les asticots dans les films
[20:15:26] Aoi Haandar : Les pauvres...
[20:15:35] Akira Satetsu : Quoique
[20:15:37] Akira Satetsu : C'est des faux
[20:15:39] Akira Satetsu : J'sais pas moi
[20:15:42] Akira Satetsu : les mouchoirs en papiers
[20:15:54] Akira Satetsu : Ils sont payés pour se recevoir la morve dans la gueule tu crois ?
[20:15:57] Tridd Erogdish : Bon ... Vais manger moi Very Happy
[20:16:01] Akira Satetsu : C'est du racisme ! Ils payent pas le papier !
[20:16:05] Akira Satetsu : Je suis pas d'accord !
[20:16:09] Akira Satetsu : J'vais faire une manif
[20:16:09] Tridd Erogdish : XD
[20:16:10] Akira Satetsu : Bon app Tridd
[20:16:20] Tridd Erogdish : T'es vraiment pas nette dans ta tête Akira :3
[20:16:29] Tridd Erogdish : Merci ! A tout' de suite !
[20:16:31] Akira Satetsu : Mais si attends !
[20:16:36] Akira Satetsu : En plus, les billets c'est du papier !
[20:16:41] Akira Satetsu : Ils payent le papier avec...
[20:16:43] Akira Satetsu : LEURS MORTS
[20:16:44] Aoi Haandar : T'es entouré de gens pas nets...
[20:16:45] Akira Satetsu : C'est trop cruel !
[20:16:56] Akira Satetsu : Imagine ton salaire c'est le cadavre de ton arrière grand mère
[20:16:58] Akira Satetsu : Ca se fait pas !
[20:17:05] Tridd Erogdish : XD
[20:17:07] Akira Satetsu : Alors ils devraient trouver un truc utile au papier
[20:17:10] Akira Satetsu : Pour les payer avec ça
[20:17:18] Akira Satetsu : Genre euh..
[20:17:20] Akira Satetsu : DU SAVON
[20:17:25] Akira Satetsu : Pour enlever la morve ou autres
[20:17:33] Tridd Erogdish : Bref ... Byebye Rolling Eyes *pense à quel point elle est folle et sourit*
[20:17:34] Akira Satetsu : OU LES TRANSFORMER EN MOUCHOIR EN TISSU
[20:17:36] Akira Satetsu : Comme ça
[20:17:40] Akira Satetsu : Un bain etp oof
[20:17:46] Aoi Haandar : xD
[20:18:15] Akira Satetsu : Mais c'est vrai ! J'ai trouvé la solution contre le racisme du papier
[20:18:38] Akira Satetsu : Quoique, tu peux pas transformer tous les trucs en papier en tissu
[20:18:39] Tridd Erogdish s'est déconnecté le Jeu 1 Mar - 20:18 : Bye bye !
[20:18:43] Akira Satetsu : Genre une feuille blanche pour écrire
[20:18:44] Akira Satetsu : Tu peux pas
[20:18:47] Camelle Elwhang a rejoint le chat le Jeu 1 Mar - 20:18
[20:18:51] Akira Satetsu : Donc j'ai trouvé la solution pour les mouchoirs en papier
[20:18:56] Akira Satetsu : Salut Camelle j'suis en pleine révolution
[20:19:00] Akira Satetsu : JE DISAIS DONC
[20:19:10] Akira Satetsu : Pour lutter contre le racisme envers les mouchoirs en papier
[20:19:14] @ Camelle Elwhang : Comme d'hab Very Happy
[20:19:15] Akira Satetsu : Faut les transformer en mouchoir en tissu
[20:19:17] Akira Satetsu : Ca c'est fait
[20:19:27] Akira Satetsu : Maintenant, faut trouver la solution pour un autre truc qu'on paye pas dans les films
[20:19:30] Aoi Haandar : Yosh Cam!
[20:19:30] Akira Satetsu : LES ANIMAUX !
[20:19:33] Akira Satetsu : Putain ouais les animaux
[20:19:38] Akira Satetsu : Ca devrait faire comme dans les sims
[20:19:43] @ Camelle Elwhang : Aoi ^^
[20:19:46] Akira Satetsu : Genre quand le clébard doit aller sur un tournage
[20:19:50] Akira Satetsu : Une limo vient le chercher
[20:19:54] Akira Satetsu : Putain c'était trop drôle ça
[20:19:56] @ Camelle Elwhang : Kiki ? :3
[20:20:03] Akira Satetsu : Dans Animaux&Cie
[20:20:06] Aoi Haandar : xD
[20:20:08] Akira Satetsu : J'avais un chihuaua
[20:20:09] Akira Satetsu : Ouais ?
[20:20:12] Akira Satetsu : *chihuahua
[20:20:17] Akira Satetsu : Et c'était un star de cinéma
[20:20:22] Akira Satetsu : Et y'avait une limousine qui venait le chercher
[20:20:25] @ Camelle Elwhang : Tu m'offres un rp sur Az' ?
[20:20:28] Akira Satetsu : Faut offrir aux chiens une vie cool
[20:20:40] Akira Satetsu : Heu
[20:20:53] Akira Satetsu : J'ai refusé un topic à Lei
[20:20:54] @ Camelle Elwhang : Si tu dis non, jme vexe Very Happy
[20:20:57] Akira Satetsu : Je peux pas acceter désolée
[20:21:01] @ Camelle Elwhang : Pfffffffff u_u
[20:21:01] Akira Satetsu : BIN VEXE TOI
[20:21:05] Akira Satetsu : Moi je cherche des solutions !
[20:21:17] Akira Satetsu : Pour lutter contre le racisme des objets à la con utilisés dans les films
[20:21:23] Akira Satetsu : TU CROIS QU'ON LES PAYE LES VASES CASSES ?
[20:21:29] Akira Satetsu : Genre dans Asterix Mission Cléopâtre ?
[20:21:37] * Camelle Elwhang ne parle plus et met une pencarte 'Grève'
[20:21:37] Aoi Haandar : ...
[20:21:39] Akira Satetsu : Tu crois qu'on leur offre de la chirurgie aux vases pétés ?
[20:21:40] Akira Satetsu : NON !
[20:21:43] * Aoi Haandar compose le numéro de l'asile
[20:21:56] Akira Satetsu : Voilà pour payer les vases qu'on brise
[20:22:04] Akira Satetsu : Tu leur offre une opération de chirgurgie esthétique
[20:22:10] Aoi Haandar : Dois déco
[20:22:11] Aoi Haandar : +++++++++
[20:22:13] Aoi Haandar s'est déconnecté le Jeu 1 Mar - 20:22
[20:22:14] Akira Satetsu : Et tu leur promet des colocataires fleurs pas trop putes
[20:22:22] Akira Satetsu : Merde je l'ai faite fuir
[20:22:46] Akira Satetsu : Bref...

Nakor le Vagabond

Dérangé

Nakor le Vagabond

Classe : Voyageur
Métier : Mendiant
Groupe : Confrérie des Ombres

Fiche de Personnage : Fiche du Vagabond

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:43

De retour sur le fow, après deux semaines de vacances, là, je suis super-chaud pour la rentrée demain o/...ouais, non, en fait c'est pas vrai mais peu importe... Une petite conversation assez abstraite le dimanche matin, pas incroyablement drôle, mais j'ai quand même rigolé en la relisant.
Citation :

[11:15:51] Nakor le Vagabond : j'essaye désespérément de me coiffer, mais rien à faire, j'ai la coupe super sayen, là

[...]

[11:17:47] Aquilae LaColombe : Nakor, je te vénère ._.

[...]

[11:18:53] Nakor le Vagabond : aquilae, ça aura été une vénération de courte durée, j'ai fini par me passer la tête sous la douche

[...]

[11:22:15] Aquilae LaColombe : Nakor, salaud !

[11:24:05] Aquilae LaColombe : je me suis toujours demandé

[11:24:09] Aquilae LaColombe : c'est "salaud" ou "salop"

[11:24:16] @ Néro Elem : ^^

[11:24:19] Akira Satetsu : Salaud

[11:24:21] Abbie Kareal : salaud

[11:24:46] Abbie Kareal : (et oui, "salope" c'est trompeur)

[11:24:48] Aquilae LaColombe : ah bah merci ça fait plaisir T_T

[11:25:21] Akira Satetsu : J'adore parce que

[11:25:25] Akira Satetsu : C'deux filles qui ont répondu

[11:25:53] Akira Satetsu : Tu sens les habitudes

[11:25:55] Aquilae LaColombe : ça reste à voir ça

[11:25:57] @ Néro Elem : Faus, j'ai répondu avec un "^^"

[11:26:10] @ Néro Elem : faux*

[11:26:20] Nakor le Vagabond : désolé

[11:26:28] Nakor le Vagabond : j'étais au téléfon

[11:26:35] Nakor le Vagabond : ouais, c'est salaud

[11:27:04] Abbie Kareal : Trois siècles après la bataille, Nakor arrive o/

[11:27:09] Nakor le Vagabond : bah nan! j'allais pas me promener dans la rue en mode végéta

[11:27:18] Abbie Kareal : *pas taper*

[11:27:29] Aquilae LaColombe : bah si

[11:27:32] @ Néro Elem : ^^

[11:27:37] Aquilae LaColombe : il est classe végéta

[11:27:45] Aquilae LaColombe : quoi que en trunk ça aurait été mieux

[11:27:45] Nakor le Vagabond : bah oui, comme ça je reçois pas de balles perdues

[11:27:59] Nakor le Vagabond : j'avoue que trunk est beau gosse

[11:28:09] Nakor le Vagabond : mais ma copine aime pas les mangas

[11:28:32] * Abbie Kareal ne sait même pas de quoi ils parlent, mais va faire semblant de ne pas relever...

[11:28:38] Aquilae LaColombe : gourdasse

[11:28:42] Maël Theirmall a été déconnecté le Dim 4 Mar - 11:28 (session timeout)

[11:28:57] Akira Satetsu : u_u

[11:28:58] Nakor le Vagabond : hé! c'ma copine, quand même

[11:29:05] Aquilae LaColombe : non ._.

[11:29:07] Nakor le Vagabond : parles pas mal!

[11:29:13] Aquilae LaColombe : je parlais de mon crayon

[11:29:20] Aquilae LaColombe : à moins que tu sortes avec mon crayon

[11:29:21] Nakor le Vagabond : XD

[11:29:28] Nakor le Vagabond : on sais pas

[11:29:40] Abbie Kareal : parfois on se demande si c'est pas préférable

[11:29:43] Nakor le Vagabond : si ça se trouve, c'est un crayon métamorphe

[11:30:03] Aquilae LaColombe : xD

[11:30:04] Nakor le Vagabond : abbie, e sortir avec un crayon??

[11:30:04] Aquilae LaColombe : [02:17:45] Adrien: http://s4.noelshack.com/upload/11916337427082_picture0086.jpg

[11:30:30] Abbie Kareal : ça dépend de qui il y a dans la balance en face...

[11:30:36] Nakor le Vagabond : je pige pas, aqui

[11:30:48] Nakor le Vagabond : mais c'est pas grave

[11:30:56] Nakor le Vagabond : j'ai l'habitude

[11:31:23] Aquilae LaColombe : Nakor, non c'est un dessin ça ._.

[11:31:41] @ Néro Elem : ^^

[11:32:08] Nakor le Vagabond : ouais, j'avais vu^^ mais j'ai pas compris pourquoi tu viens de mettre le lien vers ce dessin

[11:32:44] Aquilae LaColombe : je sais pas j'avais envie

Remarquez la petite pub insidieuse d'Aquilae à la fin, et après, on a tous été informés qu'Akira mangeait un pizza toute seule (devant le PC, je ferais remarquer, ça sent le geek^^).

Tridd Erogdish

Tridd Erogdish

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:35

[19:27:53] * Aoi Haandar regarde dans son pantalon "moi j'risque pas d'en faire, des jalpux..."
[19:28:17] Aoi Haandar : Jalpux...
[19:28:20] Maël Theirmall a été déconnecté le Mar 6 Mar - 19:28 (session timeout)
[19:28:21] Aoi Haandar : Nouveau mot !
[19:28:27] Aoi Haandar : JALOUX >,<
[19:28:37] Tridd Erogdish : Définition du nouveau mot ?
[19:28:38] Violette Dellylas : Aoi ^^
[19:28:56] Violette Dellylas : J'me baladais en ville avec mes oreilles, VOILA LA PREUVE !
[19:29:08] Celywien Isydë : Tridd : je te rép de suite, elle est cool ta rép Very Happy
[19:29:21] Aoi Haandar : Jalpux: signifiant jaloux et s'utilise uniquement quand Aoi est fatgiuée
[19:29:23] Tridd Erogdish : Okay Cely', merci :)
[19:29:42] Aoi Haandar : fatgiuée: signie fatiguée s'utilise quand... ouais bon z'avez piger
[19:29:48] Aoi Haandar : ....
[19:29:51] Aoi Haandar : Cool
[19:30:04] Tridd Erogdish : XD
[19:30:06] Aoi Haandar : Signie: signifie "signifie" quand aoi est fatiguée! Han yeah !
[19:30:19] Tridd Erogdish : *mort de rire*

Et puis la suite, juste pour faire plaisir à Nakor

[19:30:28] Tridd Erogdish : Trop fort Aoi =')
[19:30:50] Aoi Haandar : Je sais, je sais
[19:31:06] Tridd Erogdish : ça mériterait presque un BOCB ça
[19:31:32] Nakor le Vagabond : nan
[19:31:49] Aoi Haandar : Han yeah Ahan Ahan Ahan-Ahan-Ahan !
[19:31:50] Nakor le Vagabond : j'apparais pas dedant
[19:32:15] Aoi Haandar : Dedant: signifie Dedans quand Nak est fatigué Cool

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2012 - 3:51

Eh oui... la fatigue, ou alors on apprend des trucs sur la relation entre mael, roda et camelle ._.

Best Of Chat Box - Page 5 21447590296473_mael

Tyrias Marchemonde

Tyrias Marchemonde

Classe : Marchemonde
Métier : Aucun

Fiche de Personnage : La Fin

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2012 - 4:34

JE NE SUIS PLUS SEUUUUUUUL !!

Alcide Andrea Auburn

Explosive

Alcide Andrea Auburn

Race : Humaine
Classe : Pyrokinésiste
Métier : Vendeuse de poudre noire
Croyances : Le feu
Groupe : Psychistes

Fiche de Personnage : BANG

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2012 - 23:38

Best Of Chat Box - Page 5 120309114717639942

C'est bon à savoir...

Haocia Nerini

Le Corbeau

Haocia Nerini

Classe : Sorcière
Métier : Tortionnaire au service du Roi

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2012 - 23:51

Il y a des pratiques douteuses sur ce forum ! :O.0: Je ne verrais plus jamais la vanille de la même manière.

Aoi Haandar

Aoi Haandar

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:37

[16:13:38 11/03/12] Tridd Erogdish : Au fait Aoi, tu en es à 100 messages !
[16:14:17 11/03/12] Aoi Haandar : Ah bon? OO
[16:14:27 11/03/12] Aoi Haandar : OMG !!!!
[16:14:33 11/03/12] Aoi Haandar : 100 MESSAGES TOUT PILES !!!
[16:15:01 11/03/12] Tridd Erogdish : Yep !
[16:15:47 11/03/12] Aoi Haandar : J'ai fait un screen pour la peine xDDD
[16:16:25 11/03/12] Tridd Erogdish : Yeah !

J'Y SUIS ARRIVEE ! J'AI REUSSI A SCREENER LE 100EME MESSAGE !!
Merci à Tridd, parce que j'arrive jamais à screener le 100eme xD C'est toujours 99, 101 ou 102 Sad
Et ce 100eme message revient à.... Volac!

Et voici la preuve en image!
Spoiler:

Tridd Erogdish

Tridd Erogdish

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:35

Voilà la preuve de ce que Camelle me fait subir !
De la torture pure et simple ! Je demande sa DÉMISSION !
Tout ça pour un coup de pelle en plus.
Je mérite bien mon rang !

[17:01:06] * Tridd Erogdish met un coup de pelle à Camelle " MON HÉRO ! "

[17:02:02] * Camelle Elwhang éventre Triddy è.é 'QU'EST CE QUE TU VIENS DE FAIRE ?'

[17:02:30] * Tridd Erogdish regarde ses tripes sortir et prendre l'air " J''ai foutu un coup de pelle ! "

[17:03:43] * Camelle Elwhang sort le scalpel et l'approche de ses lèvres 'Tu as fait quoi ?' è.é

[17:04:40] * Tridd Erogdish répète un peu plus fort " Branche ton sonotone mamy ! J't'ai mis un coup de pelle !

[17:05:36] * Camelle Elwhang lui ouvre les lèvres d'un coup de scalpel et lèche le sang avant de lui cracher à la figure 'Tu vas creuver' è.é

[17:07:06] * Tridd Erogdish s'essuie le visage et referme sa plaie à la lèvre " J'ai l'habitude maintenant, ça me fait plus rien ah ah "

[17:08:13] * Camelle Elwhang lui enfonce le scalpel entre les jambes et le tourne doucement pour faire durer le supplice 'Ah bon ? è.é'

[17:09:39] * Tridd Erogdish souffre ... on peut pas dire le contraire ... verse une larme de douleur ... " Même pas mal "

[17:11:09] * Camelle Elwhang vrille encore un peu le poignet et enfonce plus la lame 'Je peux continuer alors è.é'

[17:13:28] * Tridd Erogdish grimace de douleur et crache un peu de sang au visage de Camelle ... " Fais toi plaisir "

[17:14:28] * Camelle Elwhang essuie son visage du bras libre et descend sa lame coupant son intimité lentement en deux

[17:16:02] * Tridd Erogdish sourit avec difficulté ... en même temps, il a mal quoi ... "Et bah, heureusement que les orcs sont comme les lézards, et que leurs queues repoussent."

[17:18:01] * Camelle Elwhang termine son oeuvre d'un coup sec, pointant la lame pleine de sang sur sa gorge à present 'Et si je te privais de tes fonctions vitales ? '

[17:21:07] * Tridd Erogdish tombe à genou ( ah ah, tu peux screener si tu veux, j'm'en fiche ! ) de douleur et râle, crachant du sang par terre " Si tu me prives d'une fonction vitale, je meurs ... Ce n'est pas ce que tu veux "

[17:22:39] * Camelle Elwhang lui envoie son pied dans le ventre trois ou quatre fois 'Relève toi è.é'

[17:24:29] * Tridd Erogdish se retrouve à terre, sur le dos, les côtes douloureuses " Pourquoi le ferai-je ? "

[17:27:37] * Camelle Elwhang pose son pied sur ses cotes douloureuse et fait une pression jusqu'à les entendre craquer 'Sinon tu risques de ne plus jamais pouvoir le faire è.é'

[17:30:11] * Tridd Erogdish sors sa dague et la plante dans la jambe de Camelle et roule sur le côté pour se mettre hors de sa portée et se relève avec difficulté " J'attends de voir ça "

[17:31:44] * Camelle Elwhang lache un petit cri et retire la dague, profitant qu'il se relève pour lui envoyer le genou dans la machoire, du sang ruisselant doucement sur son mollet è.é

[17:35:18] * Tridd Erogdish se retrouve de nouveau au sol, la mâchoire fracturée et du sang plein la bouche, qu'il tente d'évacuer en crachant d'ailleurs ...

[17:38:01] * Camelle Elwhang s'assoit a califourchon sur lui pour l'empêcher de bouger 'Ne retente rien, tu aggraves ton cas è.é'

[17:41:55] * Tridd Erogdish ne bouge plus ... car il ne peut plus de toute façon ... et tente un sourire, malgré le fait qu'il lui manque plusieurs dents et qu'il a du sang partout " Et maintenant ? On passe aux choses intéressantes ? " ... *petit regard lubrique*

[17:44:51] * Camelle Elwhang admire son oeuvre en se disant qu'elle y est pas allé de main morte et plaque le scalpel sur sa joue, laissant une petite trainée rouge peu profonde 'Tu joues avec le feu' e.e

[17:47:50] * Tridd Erogdish grimace et essaie de se libérer de son emprise en remuant, ce qui accentue un peu la blessure à sa joue ( tant qu'à faire ) " Le feu ... ça brûle ... "

[17:50:13] * Camelle Elwhang enfonce littéralement le scalpel dans sa bouche 'Tu n'as pas idée...', une lueur dans le regard, fait naitre une flamme dans sa main

[17:52:31] * Tridd Erogdish ne peut plus parler à cause du scalpel mais la surprise se lit sur son visage à la vue du feu dans sa main et se demande ce qu'il va lui arriver encore ...

[17:54:18] * Camelle Elwhang plaque sa main brulante sur le côte de son cou, à la base de son épaule et tire le scalpel vers ses levres d'un coup sec

[17:57:14] * Tridd Erogdish ne peut retenir un cri et se tord de douleur sous l'effet combiné de la brûlure et de la coupure " AAAAAAAAH "

[18:00:47] * Camelle Elwhang est heureuse de l'entendre enfin crier et l'entaille juste sous l'oeil, eteingnat le feu de sa main 'Tu sais que tu as une belle voix ? Sutout quand tu cris' 

[18:03:15] * Tridd Erogdish regarde Camelle dans les yeux, enfin, avant de se recevoir un coup de scalpel juste sous l'oeil " Tu sais, il y a d'autres moyens plus agréables de me faire crier ... Ah ah ah " *s'étouffe un peu en riant*

[18:05:20] * Camelle Elwhang attrape sa langue et essuie son scalpel dessus avant d'envoyer son poing sur son nez avec toute sa force 'C'est le genre de cris qui ne m'intéresse pas venant de toi' è.é

[18:07:43] * Tridd Erogdish commence à sombrer dans l'inconscience sous la violence du coup et commence à ne plus voir grand chose à cause du sang " ... Hé hé "

[18:09:12] * Camelle Elwhang sourit et appuie sur ses côtes douloureuses 'Tombe dans les pommes et tu risques d'avoir une mauvaise surprise au reveil' 

[18:11:17] * Tridd Erogdish essaie de se raccrocher à un peu de conscience mais lutte difficilement ... " Si tu arrêtais de me taper dessus aussi ... " *ferme les yeux un moment et les rouvre*

[18:12:42] * Camelle Elwhang se redresse et le laisse en paix quelques minutes avant qu'il ne tombe vraiment dans les pommes, faisant courrir ses doigts sur ses plaies

[18:18:15] * Tridd Erogdish se soigne les blessures les plus graves et ne tente rien ... de toute façon, trop fatigué pour, il veut juste survivre

[18:19:44] * Camelle Elwhang passe son scalpel sur son cou en souriant 'Alors, Tridd Erogdish, regrettes-tu ton geste ?', le regardant droit dans les yeux

[18:21:13] * Tridd Erogdish soupire " Si je réponds oui, vous me laissez m'en aller ? "

[18:22:16] * Camelle Elwhang lui saisit la gorge avec violence, posant son scalpel sur son oeil 'Repond, ma patience à des limites'

[18:24:22] * Tridd Erogdish n'a pas envie de perdre un oeil, blessure qu'il ne sait pas soigner ... " Oui, je regrette le coup de pelle ... "

[18:25:14] * Camelle Elwhang se relève et lui envoie un dernier coup de pied dans l'estomac 'Souviens-toi que je peux faire pire...'

[18:26:43] * Tridd Erogdish la regarde s'en aller et soupire de soulagement …

Tyrias Marchemonde

Tyrias Marchemonde

Classe : Marchemonde
Métier : Aucun

Fiche de Personnage : La Fin

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:37

TAFIOLES

Aoi Haandar

Aoi Haandar

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:40

[20:39:43 11/03/12] Tridd Erogdish : JE T'AIME ABBIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !

.. C'est possible?

[20:41:53 11/03/12] * Akira Satetsu prépare son antre pour l'arrivée de son Disciple.

Akira, grand dieu, que t'arrive-t-il?!

Et le délire en entier!

[20:41:46 11/03/12] * Aoi Haandar fait un suçon ans le cou à Triddou et en fait un à Akira aussi Twisted Evil
[20:41:53 11/03/12] * Akira Satetsu prépare son antre pour l'arrivée de son Disciple.
[20:41:58 11/03/12] * Violette Dellylas prend Nala par le bras et l'emmène au paradis ♥️ CAD loin d'eux ♥️
[20:42:11 11/03/12] Akira Satetsu : Owi suço.. nneuh.. moi?... C'est.. Tendancieux
[20:42:43 11/03/12] Tridd Erogdish : :O
[20:42:45 11/03/12] Aoi Haandar : xDDD
[20:42:54 11/03/12] * Tridd Erogdish frotte la marque puis finit par mettre une écharpe
[20:43:01 11/03/12] Aoi Haandar : .... OMG!
[20:43:02 11/03/12] Aoi Haandar : Akira !
[20:43:09 11/03/12] Aoi Haandar : [20:39:43] Tridd Erogdish : JE T'AIME ABBIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !
[20:43:12 11/03/12] Violette Dellylas : Met un masque aussi Tridd Razz
[20:43:14 11/03/12] Aoi Haandar : .. nan pas ça, merde
[20:43:14 11/03/12] Akira Satetsu : Mais quoi ! T-T
[20:43:20 11/03/12] Aoi Haandar : *
Aoi Haandar fait un suçon ans le cou à Triddou et en fait un à Akira
aussi Twisted Evil [20:41:53] * Akira Satetsu prépare son antre pour
l'arrivée de son Disciple.

[20:43:30 11/03/12] Tridd Erogdish : Merci Aoi de m'afficher une deuxième fois T.T
[20:43:31 11/03/12] Aoi Haandar : .. Lit ta phrase hors contexte.
[20:43:39 11/03/12] Akira Satetsu : O_O
[20:43:42 11/03/12] Akira Satetsu : HO NON
[20:43:45 11/03/12] Akira Satetsu : NON AOI NON xD
[20:43:47 11/03/12] Aoi Haandar : xDDDDDD
[20:43:48 11/03/12] Tridd Erogdish : XD
[20:43:48 11/03/12] Akira Satetsu : NON xDDDD
[20:43:55 11/03/12] Tridd Erogdish : Akira :O
[20:44:04 11/03/12] Violette Dellylas : Oh dieu ♥️
[20:44:06 11/03/12] Tridd Erogdish : Quel genre de piège me tend tu :O
[20:44:08 11/03/12] * Akira Satetsu a glissé de sa chaise
[20:44:13 11/03/12] Violette Dellylas : C'est sexe ici Razz
[20:44:17 11/03/12] Akira Satetsu : Non Aoi tu peux pas me faire ça xD
[20:44:17 11/03/12] Naladrial Delindel : Abbie, pourquoi c'est tout à propos ? ^^
[20:44:21 11/03/12] Aoi Haandar : J'sais plus écrire p'tain XDDD
[20:44:40 11/03/12] Naladrial Delindel : Wouah Akira XD
[20:44:42 11/03/12] Tridd Erogdish : Aoi, t'es méchant !
[20:44:48 11/03/12] Tridd Erogdish : J'te déteste aussi pour la peine
[20:44:56 11/03/12] Akira Satetsu : J'suis complètement mort de rire xD
[20:45:05 11/03/12] Violette Dellylas : Et moi Tridd ? Tu m'aimes ?
[20:45:22 11/03/12] Aoi Haandar : Ca y est, BOCB xD
[20:45:24 11/03/12] Tridd Erogdish : ... J'déteste tout le monde ( Sauf Akira ) !
[20:45:28 11/03/12] Akira Satetsu : Ho non xD
[20:45:59 11/03/12] Tridd Erogdish : Mon nom n'étant pas cité, je dis ouf
[20:46:02 11/03/12] Violette Dellylas : Tant mieux... ça me ferait mal d'être aimée par toi ^^''
[20:46:11 11/03/12] Tridd Erogdish : Personne ne saura jamais qui est son disciple =)
[20:46:25 11/03/12] Tridd Erogdish : Tu n'as aucune raison d'être aimée Violette de toute façon !
[20:46:27 11/03/12] Akira Satetsu : Mais ne le précise pas xD
[20:46:45 11/03/12] Aoi Haandar : Srieux, Akira....
[20:46:52 11/03/12] Aoi Haandar : Je me suis jamais autant marrée !!! xDDDDD
[20:46:58 11/03/12] Aoi Haandar : J'en peux plus j'ai mal au ventre !
[20:47:14 11/03/12] Tridd Erogdish : Mourrez de rire ! ça vous fera du bien !
[20:47:16 11/03/12] Akira Satetsu : De même SuperAoi xD
[20:47:34 11/03/12] Akira Satetsu : Abbie, il t'aime
[20:47:51 11/03/12] Akira Satetsu : Merci SuperAoi, un bon fou rire ça fait du bien *-*
[20:47:57 11/03/12] Chipp Argan : °°
[20:48:05 11/03/12] Aoi Haandar : Ouh purée, j'en peux plus, suis tombée de ma chaise xDDDD
[20:48:07 11/03/12] Akira Satetsu : Ha non ?
[20:48:20 11/03/12] Naladrial Delindel : 'Lut Chipp ^^
[20:48:28 11/03/12] Akira Satetsu : J'ai glissé aussi moi, mon père est venu voir ce que j'avais
[20:48:29 11/03/12] Naladrial Delindel : Aoi, reprend toi XDD
[20:48:49 11/03/12] Tridd Erogdish : Bande de fous :o
[20:49:07 11/03/12] Violette Dellylas : Bah, heureusement Tridd xD ça m'évite d'attirer les mouches ♥️
[20:49:17 11/03/12] Akira Satetsu : (Chipp, t'aurai pu éviter de me faire failer ma prédiction, t'es qu'un con)
[20:49:20 11/03/12] Abbie Kareal : Oh salut, quel hasard de te croiser ici !
[20:49:38 11/03/12] Naladrial Delindel : (Aki, s'il ne l'a pas dit, c'est justement parce que tu gagne xd)
[20:49:48 11/03/12] Chipp Argan : ( Taisez-vous. )
[20:49:58 11/03/12] Akira Satetsu : (NON JE ME TAIS PAS)
[20:50:02 11/03/12] Violette Dellylas : XD
[20:50:10 11/03/12] Akira Satetsu : AOI !
[20:50:11 11/03/12] Akira Satetsu : Meurs pas !
[20:50:12 11/03/12] * Aoi Haandar rougit et s'approche comme ça ".. Alors comme ça avec Akira...?"
[20:50:15 11/03/12] * Violette Dellylas kick-ass Chipp Objectif -> Soleil ♥️
[20:50:15 11/03/12] Akira Satetsu : Ha ça va
[20:50:32 11/03/12] Aoi Haandar : .. S'approche de lu* xD
[20:50:45 11/03/12] Tridd Erogdish : Lu ?
[20:50:50 11/03/12] Tridd Erogdish : P'tit Lu ?
[20:50:54 11/03/12] Akira Satetsu : xDDDDD
[20:50:58 11/03/12] Akira Satetsu : XDDDDDDDDDDDDDDD
[20:51:07 11/03/12] Violette Dellylas : Wink
[20:51:08 11/03/12] Naladrial Delindel : Lu ?
[20:51:13 11/03/12] Naladrial Delindel : C'qui Lu ? XD
[20:51:14 11/03/12] Akira Satetsu : Ca y est je suis reparti xD
[20:51:15 11/03/12] Aoi Haandar : xDDDD
[20:51:16 11/03/12] Violette Dellylas : C'est bon avec du lait ♥️
[20:51:25 11/03/12] Aoi Haandar : Nan mais arrêtez ça recommence ! xD
[20:51:27 11/03/12] Akira Satetsu : LE LAIT C'EST DEGUEU
[20:51:39 11/03/12] Violette Dellylas : Nan !
[20:51:42 11/03/12] Naladrial Delindel : LE LAIT C'EST BON !
[20:51:43 11/03/12] Aoi Haandar : AH NAN ! PARLEZ PAS DE LAIT ! xDDDDDD
[20:51:48 11/03/12] Violette Dellylas : Moi j'aime le lait ♥️
[20:51:58 11/03/12] Akira Satetsu : ... Aoi...
[20:52:03 11/03/12] Tridd Erogdish : xD
[20:52:05 11/03/12] Akira Satetsu : Je sais pas si on a pensé à la même chose..
[20:52:05 11/03/12] Naladrial Delindel : Moi j'aime vio ♥️
[20:52:10 11/03/12] Akira Satetsu : Mais en tout cas c'était dégueu..
[20:52:19 11/03/12] Tridd Erogdish : Bande de pervers !
[20:52:20 11/03/12] Violette Dellylas : Le lait, c'est bon ♥️ c'est doux ♥️ c'est fin ♥️ c'est blanc ♥️
[20:52:31 11/03/12] Aoi Haandar : Je sais mais j'me suis remémorée la phrase quand t'as dit "Lait" xDDD
[20:52:31 11/03/12] * Violette Dellylas kiss Nala ♥️
[20:52:46 11/03/12] Aoi Haandar : C'était un horrible parfait timing xD
[20:53:02 11/03/12] Tridd Erogdish : Aoi, tu as un problème dans ta tête je crois
[20:53:09 11/03/12] Akira Satetsu : Argh
[20:53:10 11/03/12] Akira Satetsu : xD
[20:53:21 11/03/12] Aoi Haandar : Je crois aussi mais vous m'aidez pas ! xDDD
[20:53:39 11/03/12] Tridd Erogdish : Même moi j'avais pas toutes ces images en tête !
[20:53:39 11/03/12] Aoi Haandar : Sérieux, j'relis la phrase sur le BOCB et quand j'reviens vous causez de lait ! Ca aide pas vous savez? xD
[20:53:54 11/03/12] Violette Dellylas : xD
[20:54:02 11/03/12] Violette Dellylas : Je parle de lait !
[20:54:12 11/03/12] Violette Dellylas : Et pis, le lait et le sperme, c'pas pareil !
[20:54:18 11/03/12] Akira Satetsu : C'était tellement drôle putain
[20:54:21 11/03/12] Tridd Erogdish : ...
[20:54:25 11/03/12] Akira Satetsu : ...
[20:54:30 11/03/12] Akira Satetsu : Paraît que c'est sucré 8D
[20:54:31 11/03/12] Aoi Haandar : Ouais mais quand tu fous tout dans un contexte particulier, ça fait peur !
[20:54:34 11/03/12] Akira Satetsu : Omd pardon
[20:54:36 11/03/12] Tridd Erogdish : Tu as fait la comparaison donc Violette ?
[20:54:37 11/03/12] * Akira Satetsu s'enfuit
[20:54:41 11/03/12] Violette Dellylas : évacuez vos idées zarbs T.T
[20:54:46 11/03/12] Tridd Erogdish : Akira, voyons !
[20:54:47 11/03/12] Abbie Kareal : on t'a mal informé
[20:54:53 11/03/12] Violette Dellylas : [20:54:30] Akira Satetsu : Paraît que c'est sucré 8D
[20:54:55 11/03/12] Tridd Erogdish : Abbie T.T
[20:54:58 11/03/12] Violette Dellylas : OMG
[20:55:03 11/03/12] Aoi Haandar : Sérieux j'me marre et je suis dégoutée à la fois parce que là j'bois du lait quoi.. xD
[20:55:05 11/03/12] Violette Dellylas : Abbie s'enfonce xD
[20:55:07 11/03/12] Akira Satetsu : RAH xD
[20:55:12 11/03/12] Akira Satetsu : AAAARGH
[20:55:15 11/03/12] Tridd Erogdish : XDDD
[20:55:16 11/03/12] Akira Satetsu : AOI PUTAIN xD
[20:55:17 11/03/12] * Akira Satetsu vomit
[20:55:23 11/03/12] Chipp Argan : Je plussoie Abbie.
[20:55:30 11/03/12] Violette Dellylas : J'allais m'en chercher un vers Aoi xD
[20:55:32 11/03/12] Akira Satetsu : Ugh
[20:55:36 11/03/12] Violette Dellylas : verre*
[20:55:41 11/03/12] Akira Satetsu : XDDDDDDD
[20:55:42 11/03/12] Akira Satetsu : Un vers
[20:55:43 11/03/12] Aoi Haandar : Un vers? Un vers de lait? xD
[20:55:43 11/03/12] Akira Satetsu : De lait
[20:55:45 11/03/12] Akira Satetsu : xDDDDDDDDDDDDD
[20:55:56 11/03/12] Akira Satetsu : Synchro Aoi xD
[20:56:01 11/03/12] Tridd Erogdish : Belphégore *.*
[20:56:02 11/03/12] Akira Satetsu : BONSOIR HALIBEL BIENVENUE
[20:56:06 11/03/12] Aoi Haandar : Dites, qui a laissé trainer son herbe dans la CB là?!
[20:56:10 11/03/12] Halibel Phégor : Bonsoir =D
[20:56:17 11/03/12] Tridd Erogdish : -e* bordel
[20:56:18 11/03/12] Aoi Haandar : YOOOOOOOOOOSH !
[20:56:22 11/03/12] * Akira Satetsu n'arrive plus à respirer
[20:56:27 11/03/12] Violette Dellylas : XDDDDDDDDD
[20:56:35 11/03/12] * Aoi Haandar fait des bisoux dans le cou d'Akira <3
[20:56:44 11/03/12] * Akira Satetsu aime bien ça.
[20:56:47 11/03/12] Violette Dellylas : ça y est ... je commence à rigoler comme une folle O.O
[20:56:48 11/03/12] Akira Satetsu : Putain sérieux
[20:56:52 11/03/12] Akira Satetsu : Le coup du vers de lait xD
[20:57:22 11/03/12] Halibel Phégor : l'ambiance est... spéciale
[20:57:28 11/03/12] Naladrial Delindel : ALLÔ HALIBEL Very Happy
[20:57:29 11/03/12] Aoi Haandar : 'tain j'ai faillit recracher tout mon lait sur mon écran nO_O
[20:57:33 11/03/12] Akira Satetsu : Oui Halibel, t'arrive en plein milieu d'un délire un peu chelou
[20:57:37 11/03/12] Naladrial Delindel : AKIRA O_O Tu te laisse bisouter ???
[20:57:45 11/03/12] Halibel Phégor : Ah ^^
[20:57:46 11/03/12] Akira Satetsu : Halibel.. Je peux t'appeler Babybel ? xD
[20:57:56 11/03/12] Violette Dellylas : Bienvenuuuuuuue Halli Baba ♥️
[20:58:06 11/03/12] Halibel Phégor : euh... non.
[20:58:11 11/03/12] Akira Satetsu : Roh T_T
[20:58:12 11/03/12] Aoi Haandar : Heureusement y'avait mon verre à) côté.. mais ça donne encore moins envie de le boire...

Nakor le Vagabond

Dérangé

Nakor le Vagabond

Classe : Voyageur
Métier : Mendiant
Groupe : Confrérie des Ombres

Fiche de Personnage : Fiche du Vagabond

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:50

[14:43:16] Allaster Daraïn : Ce
n'est pas vraiment une plaine dans le sens "tout est plat" c'est la
Plaine (avec une majuscule) correspondant à l'endroit ou ils vivent :
une terre plate, une plate-forme démesurée qui flotte dans le
Grand-Vide.

[14:43:33] Aquilae LaColombe : AH OKAAAAY
[14:43:39] Aquilae LaColombe : comme un toast géant ?
[14:43:48] Nakor le Vagabond : ^^
[14:43:50] Maël Theirmall : Bah ça fait " Je raconte une histoire surtout "
[14:44:16] Allaster Daraïn : UNE TERRE PLATE PUTAIN !!!
[14:44:25] Maël Theirmall : Un toast avec des montagnes de beurre et du coulis d'fraise aussi
[14:44:32] Allaster Daraïn : QU'EST-CE QUE TU ME LES BRISES AVEC TON TOAST ?
[14:44:46] Aquilae LaColombe : Non mais c'est comme la planète toast quoi
[14:44:51] Aquilae LaColombe : un planète toute plate
[14:45:04] Aquilae LaColombe : pas ronde
[14:45:09] Nakor le Vagabond : comprendre: aquilae n'a pas encore mangé
[14:45:30] Aquilae LaColombe : xD
[...][14:46:02] Allaster Daraïn : La
Plaine de céleste, c'est comme ci un grand lambeau d'écorcre terrestre
s'était arrachée et flottait dans l'air. Une sorte d'énorme couille
d'oeuf qui vole et sur lequel vivent les célestiens.

[14:46:13] Aquilae LaColombe : Mais c'est la ou le !
[14:46:15] Aquilae LaColombe : ?
[14:46:16] Allaster Daraïn : coquille * XD pas couille
[14:46:25] Aquilae LaColombe : XDDDDDDDDDD

[relisez attentivement le mot qui précède "oeuf" dans la phrase d'allaster...]

Aoi Haandar

Aoi Haandar

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:39

[16:36:12] Maël Theirmall a rejoint le chat le Mer 14 Mar - 16:36
[16:36:18] Allaster Daraïn : °°
[16:36:20] Maël Theirmall : Re !
[16:36:20] Naladrial Delindel : MAMA ♥
[16:36:25] Akira Satetsu : Coucou Maël.
[16:36:26] Maël Theirmall : NALA ♥
[16:36:26] Akira Satetsu : OMONDIEU
[16:36:33] * Akira Satetsu jouit.
[16:36:38] Akira Satetsu : MERDE
[16:36:39] Nifhel Asmodee : XDDDD
[16:36:42] @ Camelle Elwhang : Gadoue ♥
[16:36:42] Akira Satetsu : Ca a pas barré xD
[16:37:06] Akira Satetsu : C'est passé inaperçu !
[16:37:07] * Nifhel Asmodee vend les tstiboules à une compagnie routière
[16:37:09] Akira Satetsu : Personen n'a rien vu !
[16:37:23] Akira Satetsu : xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
[16:37:29] Aoi Haandar : xD
[16:37:34] Aoi Haandar : Si, si, on a vu
[16:37:37] Akira Satetsu : Enorme xD
[16:37:44] Maël Theirmall : Donc, Akira jouit quand je me connecte.
[16:37:46] Akira Satetsu : Mais touche pas à MES testiboules
[16:37:49] Akira Satetsu : Elles me servent beaucoup
[16:37:52] Akira Satetsu : Owi Maël
[16:37:52] @ Camelle Elwhang : xDDDDDD
[16:37:53] Allaster Daraïn : Si on a vu, on le sent meme. Dégueulasse.
[16:37:54] Maël Theirmall : ( Oui, je le prend comme ça. )
[16:37:55] Maël Theirmall : xD
[16:37:58] Nifhel Asmodee : Bah plus maintenant
[16:37:59] Aoi Haandar : On a vu ça, à l'isntant ! xD
[16:38:07] Akira Satetsu : Putain j'ai hurlé de rire
[16:38:07] Nifhel Asmodee : elles vont servir pour faire 35km de route
[16:38:16] Akira Satetsu : J'ai renversé mon verre d'eau xD
[16:38:19] Aoi Haandar : xDDD

SI SI ! ON A VU !!!

Akira Satetsu

Akira Satetsu

Race : Démon Commun
Classe : Larme des Cendres.
Métier : Artiste.
Croyances : Aucune.
Groupe : Solitaires.

Fiche de Personnage : Cendres.

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 5 EmptySam 17 Mar 2012 - 23:16

Mohohohohoho. C'était beau.

[23:12:50] Alcide Andrea Auburn : oh oui le saucisson sex

Hazar Erunak

Noires ailes, noires nouvelles...

Hazar Erunak

Métier : Médecin et escroc, détrousseur de cadavre, pilleur de tombes et tueur psychopathe
Croyances : Dieu du Sang
Groupe : Clans (les Psychistes)

Fiche de Personnage : Âmes sensibles, s'abstenir...

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:42

Comment ça il faut pas poster sois-même ses propres mauvaises blagues?

[18:31:23] Elthar Forlong a rejoint le chat le Mar 20 Mar - 18:31
[18:31:32] Akira Satetsu : BIENVENUE
[18:31:56] Hazar Erunak : salut et bienvenue!
[18:32:22] Elthar Forlong : Bonjour!
[18:32:28] Elthar Forlong : Bienvenue ? Je suis ici depuis des mois...
[18:32:51] Akira Satetsu : Bah en même temps
[18:32:52] Hazar Erunak : peut-être
[18:32:54] Akira Satetsu : Moi je t'avais jamais vu
[18:32:57] Akira Satetsu : DONC
[18:32:59] Hazar Erunak : mais je t'ai pas croisé
[18:33:02] Hazar Erunak : DONC
[18:33:05] Akira Satetsu : Comme toi pas être validé
[18:33:08] Akira Satetsu : Moi te dire bienvenue
[18:33:14] Hazar Erunak : comme tu n'es pas validé
[18:33:16] * Aoi Haandar s'étire et va manger des glaces
[18:33:19] Hazar Erunak : je te dis bienvenue
[18:33:31] Akira Satetsu : T'as fais exprès Hazar ?... xD
[18:33:46] Hazar Erunak : non, c'est le hazar
[18:33:57] Akira Satetsu : xDDDDDDDDD
[18:33:58] Hazar Erunak : *se pend*

Haocia Nerini

Le Corbeau

Haocia Nerini

Classe : Sorcière
Métier : Tortionnaire au service du Roi

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:23

Parce-que c'était beau :

[20:20:59] Aoi Haandar : C'est la nana deriere son écran qui est une fille

Hazar Erunak

Hazar Erunak

Métier : Médecin et escroc, détrousseur de cadavre, pilleur de tombes et tueur psychopathe

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:39

pour continuer sur la lancée:

[16:31:19] Aoi Haandar : J'fais des cakes garnis à se taper le cul par terre *Q*
[16:31:21] Volac Nénavist' : c'normal tu prends rien è.é
[16:31:40] Aoi Haandar : J'prends rien mais j'ai blindé de cholestérol T_T
[16:31:47] Aoi Haandar : Toute la graisse va dans mon sang ! xD
[16:32:14] Hazar Erunak : tu m'en envoie par la poste, aoi?
[16:32:21] Hazar Erunak : tu me donnes trop envie, là
[16:32:30] Aoi Haandar : xDDD
[16:32:41] Volac Nénavist' : Yaoi -> faut mettre du destop Cool débouche vos canalisations des graisses et des matières organiques !
[16:32:44] Aoi Haandar : J'te filerais la recette, si tu te débrouilles en cuisine x)
[16:32:50] Aoi Haandar : xDDDDD
[16:33:01] Aoi Haandar : C4était bas ça ! xD
[16:33:51] Hazar Erunak : nan, ça va

Et je rajoute LE moment d'incompréhension, je suis passé pour un débile, vraiment... (comment ça je suis un débile?)

[16:33:59] Hazar Erunak : BOCB ou pas BOCB?
[16:34:28] Aoi Haandar : ?
[16:35:11] Hazar Erunak : la blague de volac, moi, j'ai rigolé comme un con, donc ça mérite un BOCB
[16:35:29] Aoi Haandar : xDDD
[16:35:38] Volac Nénavist' : xDDD
[16:35:50] Hazar Erunak : mais je demande si vous avez aussi rigolés comme des cons
[16:35:59] Volac Nénavist' : \o/
[16:36:02] Hazar Erunak : pour être sûr que je ne suis pas juste con
[16:36:05] Aoi Haandar : J'avoue
[16:36:08] Aoi Haandar : MET LE ! xD

Hazar Erunak

Hazar Erunak

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:37

Akira nous cache des choses...

[19:33:45] * Akira Satetsu est mort de merde
[19:33:48] Akira Satetsu : Heu
[19:33:51] Akira Satetsu : *De rire
[19:33:52] Akira Satetsu : XDDD

Alcide Andrea Auburn

Explosive

Alcide Andrea Auburn

Classe : Pyrokinésiste
Métier : Vendeuse de poudre noire
Croyances : Le feu
Groupe : Psychistes

Fiche de Personnage : BANG

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:00

Best Of Chat Box - Page 5 120323110638819008

Feleth, communauté de lesboles en puissance

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 5 Empty

Best Of Chat Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant