''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Best Of Chat Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Kara Bawen



________________

Kara Bawen
________________


Race : Demi-Élu
Classe : Guerrière
Métier : Aucun de stable
Messages : 310


Best Of Chat Box - Page 6 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 6 EmptySam 31 Mar 2012 - 11:08

Le pire c'est qu'il était on ne peut plus sérieux (sic)

Best Of Chat Box - Page 6 259436screenviolow31032012
Revenir en haut Aller en bas

Alcide Andrea Auburn

Explosive

________________

Alcide Andrea Auburn
________________


Race : Humaine
Classe : Pyrokinésiste
Métier : Vendeuse de poudre noire
Croyances : Le feu
Groupe : Psychistes

Âge : Vingt-neuf ans

Messages : 30

Fiche de Personnage : BANG


Best Of Chat Box - Page 6 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:31

Best Of Chat Box - Page 6 120401064206117426

MAIS C'EST QUI BORDEL?!
Revenir en haut Aller en bas

Aoi Haandar

l'Alouette aux ailes brisées

________________

Aoi Haandar
________________


Race : Séraphin aux ailes coupées
Classe : Guérisseur
Métier : Esclave fugitif, chanteur de rue
Croyances : Divinités de la Pluie et de l'Air
Groupe : Solitaire

Âge : 26 ans physiquement (une cinquantaine d'année en vérité)

Messages : 306


Best Of Chat Box - Page 6 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:25

[18:47:31 24/03/12] Hazar Erunak : et je parle à qui, en fait?
[18:47:50 24/03/12] Singrid A. Hercolubus : A vous de deviner.
[18:48:17 24/03/12] Hazar Erunak : AAA?
[18:48:27 24/03/12] Singrid A. Hercolubus : Manqué.
[18:48:33 24/03/12] Singrid A. Hercolubus : Mais AAA c'est mon amoureuse <3.
[18:49:12 24/03/12] Hazar Erunak : ah, je sais
[18:49:17 24/03/12] Hazar Erunak : mais je sais pas
[18:49:23 24/03/12] Hazar Erunak : atta
[18:49:54 24/03/12] Hazar Erunak : seïren, nan?
[18:50:04 24/03/12] Hazar Erunak : p'tain, si c'est pas ça, j sais pas
[18:50:08 24/03/12] Singrid A. Hercolubus : Non plus.
[18:50:54 24/03/12] Singrid A. Hercolubus : Héhéhé.
[18:50:58 24/03/12] Aoi Haandar : Akira?
[18:51:00 24/03/12] Singrid A. Hercolubus : J'adore vous regarder galérer.
[18:51:09 24/03/12] Singrid A. Hercolubus : ... Aoi.
[18:51:14 24/03/12] Singrid A. Hercolubus : Je te hais xD.
[18:51:18 24/03/12] Aoi Haandar : xD
[18:51:25 24/03/12] Aoi Haandar : DU PREMIER COUP
[18:51:31 24/03/12] Aoi Haandar : [18:47:29] Singrid A. Hercolubus : Rien ne peut attenter à ma fulgurente virilité.
[18:51:35 24/03/12] Singrid A. Hercolubus : Voilà.
[18:51:38 24/03/12] Aoi Haandar : C'est ça qui t'as cramé
[18:51:38 24/03/12] Singrid A. Hercolubus : C'était l'indice furtif.
[18:51:40 24/03/12] Singrid A. Hercolubus : Bravo! xD
[18:51:54 24/03/12] Aoi Haandar : Muahahahah
[18:52:01 24/03/12] * Hazar Erunak part bouder dans son coin
[18:52:01 24/03/12] Singrid A. Hercolubus : T'es vraiment SuperAoi xD.
[18:52:09 24/03/12] Aoi Haandar : xD
[18:52:15 24/03/12] Singrid A. Hercolubus : Ne sois pas deg' Hazar 8D.
[18:52:36 24/03/12] Singrid A. Hercolubus : Bon vous dîtes rien hein.




Oui, oui, j'ai bel et bien démasqué Akira ce jour-là.

Revenir en haut Aller en bas

Aoi Haandar

l'Alouette aux ailes brisées

________________

Aoi Haandar
________________


Race : Séraphin aux ailes coupées
Classe : Guérisseur
Métier : Esclave fugitif, chanteur de rue
Croyances : Divinités de la Pluie et de l'Air
Groupe : Solitaire

Âge : 26 ans physiquement (une cinquantaine d'année en vérité)

Messages : 306


Best Of Chat Box - Page 6 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 6 EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:38

[19:13:18] Awena Davallon : Malheureusement
à part un forum que j'ai connu ou on avait tous entre 25 et 35 ans
c'est rare en effet de voir des gens plus agées sur les forums rp

[19:13:37] Leevo Shellhorn : c'était un forum de discution sur les plantes... ?
[19:13:47] Aoi Haandar : Moi les seuls que j'ai vu avec des + de 25 ans
[19:14:01] Aoi Haandar : c'était des forums vampiriques chelous avec un systeme maitre-esclave ._.
[19:14:02] Hazar Erunak : horticulture-passion.superforum.fr
[19:14:18] Hazar Erunak : ah, je connais, aoi
[19:14:27] * Leevo Shellhorn est choqué des fréquentations d'Aoi !
[19:14:36] Aoi Haandar : Quoi?
[19:14:45] Awena Davallon : Best Of Chat Box - Page 6 195901
[19:14:48] Aoi Haandar : A la base dans le contexte y'avais marqué vampire et humain seriteurs
[19:14:51] Jim Stocker : Bah Aoi... ça peut aussi être des gens moins agés qui veulent pas apsser pour des gosses du coup u_u
[19:14:51] * Leevo Shellhorn est choqué des fréquentations d'Hazar !
[19:15:00] Awena Davallon : vous êtes trop ^^ Non un forum rp privé Razz
[19:15:05] Hazar Erunak : xD
[19:15:09] Aoi Haandar : C'est
seulement quand tu t'inscris et que tu lis certain message qu'on voit
pas tous "serviteur" avec la même signification.. >,>

[19:15:22] Jim Stocker : Aoi > tu peux parler non ? XD
[19:15:34] Leevo Shellhorn : Ca t'a inspiré pour Aoi ?
[19:15:35] Hazar Erunak : je me suis pas inscrit, perso^^"
[19:15:46] * Leevo Shellhorn va CREVER DEFINITIVEMENT.
[19:15:51] Hazar Erunak : il était juste en dessous d'AZ sur un top site, pensant un moement
[19:15:52] Aoi Haandar : Jim > J'fais pas de détails avec Aoi, non mais >,<
[19:16:04] Aoi Haandar : Nan, Aoi c'était encore autre chose xD
[19:16:29] Leevo Shellhorn : Vous RP-iez sur quoi, Awena ?
[19:16:42] Aoi Haandar : HAz
> je sais même plus le nom. j'me suis cassée carrément direct,
surtout quand j'ai vu que t'étais obligé de mettre des photos d'acteurs
X_x

[19:17:03] Leevo Shellhorn : Wutzaphoque !
[19:17:28] Hazar Erunak : ça s'appelle "maître-esclave"
[19:17:43] Aoi Haandar : Nan c'était pas ça alors
[19:18:04] Leevo Shellhorn : (notez que c'est pas le contexte qui l'a faite fuir)
[19:18:04] Aoi Haandar : C'était un nom dans le syle de Feleth, Azède et compagnie
[19:18:19] Hazar Erunak : xD
[19:18:32] Leevo Shellhorn : (notez qu'elle en fait surement des rêves la nuit)
[19:18:32] Aoi Haandar : xD
[19:18:55] Aoi Haandar : Nan, en fait j'avais envoyer un message à l'admin parce que je pigeais pas bien le contexte
[19:19:06] Aoi Haandar : Elle est pas passée par quatre chemins
[19:19:23] Aoi Haandar : C'était un truc genre "Ben tu peux etre un esclave sexuel ou juste un serviteur"
[19:19:24] Aoi Haandar : ...
[19:19:45] Hazar Erunak : OMG
[19:19:45] Aoi Haandar : Putain moi je voulais faire un gamin qui voulait apprendre la magie aurpsè de son maitre!
[19:19:53] Hazar Erunak : forum de tarés
[19:19:54] Jim Stocker : u_u je vois le genre de forum, le pire que c'est parfois au départ c'est un forum normal et après ça tourne au nawak Ôo
[19:20:03] Leevo Shellhorn : "Si tu n'arrives pas bien à imaginer les choses, va donc voir la section "hard fetish" de ce site super : xxx.com.
[19:20:23] Leevo Shellhorn : HAHAHAHA XD
[19:20:23] Aoi Haandar : xDD
[19:20:24] Hazar Erunak : leevo le connaisseur
[19:20:26] Jim Stocker : avant
j'étais sur un forum.. calme, normal... Et puis ils ont fait des gages
St Valentin.. Et puis ça a dégénéré sérieusement x_x'

[19:20:43] Hazar Erunak : j'imagine trop les RP
[19:20:48] Aoi Haandar : .. Ouais mais remarque, tant que y'a pas de détails hein Uu
[19:20:56] Aoi Haandar : Par contre, j'étais choquée
[19:21:05] Aoi Haandar : Y'a vraiment des gens qui créent des persos pour ça?! xD
[19:21:17] Awena Davallon : excusez moi je fais pas mal de truc en même temps ^^
[19:21:17] Hazar Erunak : "Il lui attrapa le sexe violemment, et s'écria "je suis ton esclave, prend moi!""
[19:21:27] Leevo Shellhorn : XD
[19:21:29] Hazar Erunak : des trucs du genre
[19:21:35] Leevo Shellhorn : OHW JE SUIS PLIE. HAHA.
[19:21:38] Aoi Haandar : Ouais, un truc dans le trip xD
[19:21:45] Awena Davallon : c'était un forum style rencontre rp donc avec maître du jeu lancer de dés, évolution des caractéristiques ...
[19:22:17] Hazar Erunak : et tous les porcs qui sont derrière leur PC en train de faire M+Z
[19:22:22] Aoi Haandar : J'me souviendrais toujours de mon message
[19:22:32] Aoi Haandar : "... nan mais en fait ça m'interesse pas. Au revoir!"
[19:22:39] * Leevo Shellhorn est bien content de ses élipses narratives so seksy HAHAHAHA
[19:22:47] Aoi Haandar : xDDD
[19:23:16] Jim Stocker : Bah
quand je dis dégénéré c'est que c'est que c'était détaillé.. un forum
mignon de fantasy avec des pitites fées et tout *encore traumatisé*

[19:23:19] Leevo Shellhorn : M+Z ?? xD
[19:23:37] Hazar Erunak : main + zizi
[19:23:44] Leevo Shellhorn : XD
[19:23:48] Hazar Erunak : mais c'est plus classe
[19:23:54] Jim Stocker : xD faut comprendre
[19:23:57] Leevo Shellhorn : Jecroyaisquec'étaitunraccouricisclavier HAHAHA
[19:24:02] Aoi Haandar : Sur un ancien forum on avait fait un Rp de cul dissimulé
[19:24:06] Awena Davallon : je re préparation risoto
[19:24:09] Awena Davallon : ++
[19:24:09] Aoi Haandar : Genre ça ressemblait à n'importe quoi xD
[19:24:22] Leevo Shellhorn : Bonne préparation !
[19:24:23] Jim Stocker : bon risoto
[19:24:28] Aoi Haandar : Mais ce qu'on s'était marrer, ça parlait de bananes et de donut, creme chantilly...
[19:24:34] Leevo Shellhorn : xD
[19:24:40] Aoi Haandar : Et comme rien n'était écri tel quel, les admins ont rien pu dire xD
[19:24:52] Leevo Shellhorn : M+Z, je retiens HAHA.
[19:25:04] Aoi Haandar : C'était un truc pour la saint valentin j'pnse, un truc comme ça >,>
[19:25:29] Leevo Shellhorn : Nan
mais normalement si c'est des RP là, cachés, genre que seuls les admins
peuvent voir... ça va quand même. Pour ceux qu'on soif de nouvelles
expériences littéraires.

[19:25:42] Aoi Haandar : xDDD
[19:25:52] Aoi Haandar : Ah nan là c'était dissimulé avec des mots >,>
[19:26:28] Leevo Shellhorn : Sûr, va savoir que "il éplucha sa banane et en croqua un bout." ça veut dire la chose... uwu
[19:26:44] Aoi Haandar : On
s'est quand même fait tiré les oreilles et notre excuse fut "...
mais... Ca parle de bouffe! Pas notre faute si vous imaginer des trucs
cochons!"

[19:27:01] Leevo Shellhorn : xD ! Très bonne excuse !
[19:27:18] Aoi Haandar : Muhahahahah
[19:27:21] Hazar Erunak : ouais, mais tu as plus de mal à faire passer "il enfonça sa bannane dans son donuts"
[19:27:35] Leevo Shellhorn : xD
[19:27:42] Leevo Shellhorn : Vous me tuez xD
[19:27:43] Aoi Haandar : Ben il veut gouter un nouveau style de donut D:
[19:27:53] Jim Stocker : tu dis donuts à la banane rho u_u
[19:28:24] Aoi Haandar : La seconde excuse fut ".. pourquoi ils gémissent ben... ils aiment manger! VOILA!"
[19:28:34] Aoi Haandar : là elle est beaucoup moins bien passée mais bon xD
[19:28:34] Jim Stocker : xD
[19:29:01] Leevo Shellhorn : J'imagine la scène au premier degré, j'suis plié hahaha
[19:29:02] Aoi Haandar : J'vais essayer de voir si j'peux le retrouver dans le vieil ordi, si j'arrive à le rallumer xD
[19:29:06] Aoi Haandar : Je chercherais une fois xD
[19:29:14] Aoi Haandar : Ouais moi aussi !!! xDDD
[19:29:26] Leevo Shellhorn : mmmmmmmmh doooonnuttts à la binaaaane
[19:29:43] Aoi Haandar : Genre les deux mecs tout gémissant (oui, c'était un yaoi) qui enfoncent une banane dans un donut... Uu
[19:29:51] * Leevo Shellhorn fait bien Homer, dis donc.
[19:29:53] Aoi Haandar : Trop con, juste trop con! xD
[19:30:35] Hazar Erunak : "Oh, oui, enfonce cette magnifique banane dans ce donut bien crémeux...owi!"
[19:30:41] Aoi Haandar : ... J'en peux plus xDDDD
[19:30:46] Awena Davallon : wala !
[19:30:47] Leevo Shellhorn : XD !!!
[19:31:05] Hazar Erunak : Le mec, il s'en écroule par terre, il a même pas encore mangé le donuts
Revenir en haut Aller en bas

Hazar Erunak

Noires ailes, noires nouvelles...

________________

Hazar Erunak
________________


Race : Humain
Classe : Guérisseur
Métier : Médecin et escroc, détrousseur de cadavre, pilleur de tombes et tueur psychopathe
Croyances : Dieu du Sang
Groupe : Clans (les Psychistes)

Âge : 31 ans

Messages : 53

Fiche de Personnage : Âmes sensibles, s'abstenir...


Best Of Chat Box - Page 6 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:06

JOYEUX ANNIVERSAIRE AWENA!
et c'est pas drôle, déjà! celui que se marre, je l'enfourne dans le four à ma boulangère pendant sa pause. oui, je vous vois, derrière vos écrans...


[19:58:31] Hazar Erunak : awy!
[19:58:32] Leevo Shellhorn : tiens awena
[19:58:35] Mio Raeth :
[19:58:38] Awena Davallon : (je vous préviens ça va pas fort du tout, je vais essayer de faire de mon mieux pour être joyeuse)
[19:58:50] Awena Davallon : Bonsoir tout le monde
[19:58:51] Leevo Shellhorn : c'est ton anniversaire aujourd'hui
[19:59:06] Awena Davallon : (oui mais je suis en larme quand meme xD)
[19:59:22] Mio Raeth : >:
[19:59:27] Leevo Shellhorn : JOYEUX ANNIVERSAIRE
[19:59:52] Leevo Shellhorn : nous on te aime .w.
[19:59:59] Mio Raeth : Joyeux anniversaire kom mem ♥
[20:00:04] Leevo Shellhorn : sau aoi, je lui interdit.
[20:00:08] Hazar Erunak : attendez
[20:00:13] Hazar Erunak : SHUT!
[20:00:15] Gigantus Corne : JOYEUX ANNIVERSAIRE
[20:00:16] Awena Davallon : merci leevo xD merci mio ^^
[20:00:19] Hazar Erunak : on le fait en choeur
[20:00:21] Gigantus Corne : JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE
[20:00:22] Leevo Shellhorn : sauf*
[20:00:26] Awena Davallon : mdr la pauvre !
[20:00:37] Hazar Erunak : je fais joyeux anniversair, après vous
[20:00:44] Hazar Erunak : JOYEUX ANNIVERDAIRE
[20:00:51] Hazar Erunak : *ANNIVERSAIRE
[20:00:55] Hazar Erunak : x)
[20:01:00] Leevo Shellhorn : pourquoi ca serait toi le chef .w.
[20:01:01] Hazar Erunak : celui que ris, je l'étripe
[20:01:03] Gigantus Corne : JOYEUX ANNIVERSAIRE
[20:01:07] Mio Raeth : pi t'as oublié un e
[20:01:08] Leevo Shellhorn : en plus tu fail .w.
[20:01:09] Hazar Erunak : c'est le hazar, leevo
[20:01:12] Gigantus Corne : MUHAHAHA FAIL
[20:01:20] Mio Raeth : Joyeux anniversaire!!
[20:01:29] * Hazar Erunak étripe Gigantus Corne
[20:01:37] Awena Davallon : lol vous êtes chous merci ^^ vous m'avez fait sourire :)
[20:01:39] Mio Raeth : "[20:00:37] Hazar Erunak : je fais joyeux anniversair, après vous"
[20:01:41] Leevo Shellhorn : Joyeux anniveeeersaiiiiireeeee
[20:01:42] Mio Raeth : failed.
[20:01:53] Hazar Erunak : ça me fait mal au coeur d'étriper ma légende
[20:01:58] Hazar Erunak : mio?
[20:02:03] Mio Raeth : anniversair!
[20:02:05] Leevo Shellhorn : mamiwena ketrokool
[20:02:11] Leevo Shellhorn : of ze dead
[20:02:11] Gigantus Corne : joyeux anniversair !
[20:02:17] Mio Raeth : Best Of Chat Box - Page 6 339554
[20:02:20] Leevo Shellhorn : ziva
[20:02:21] Gigantus Corne : ou alors joyeux anniverdaire
[20:02:27] Mio Raeth : vouuui?
[20:02:31] Hazar Erunak a rejoint le chat le Mar 15 Mai - 20:02
[20:02:31] Hazar Erunak s'est déconnecté le Mar 15 Mai - 20:02
[20:02:31] Hazar Erunak s'est déconnecté le Mar 15 Mai - 20:02
[20:02:31] Hazar Erunak a rejoint le chat le Mar 15 Mai - 20:02
[20:02:31] Hazar Erunak s'est déconnecté le Mar 15 Mai - 20:02
[20:02:32] Hazar Erunak s'est déconnecté le Mar 15 Mai - 20:02
[20:02:32] Hazar Erunak a rejoint le chat le Mar 15 Mai - 20:02
[20:02:32] Hazar Erunak s'est déconnecté le Mar 15 Mai - 20:02
[20:02:32] Hazar Erunak a rejoint le chat le Mar 15 Mai - 20:02
[20:02:34] Hazar Erunak a rejoint le chat le Mar 15 Mai - 20:02
[20:02:36] Gigantus Corne : xD
[20:02:36] Awena Davallon : lol
[20:02:39] Aoi Haandar : bug T_T
[20:02:41] Hazar Erunak : bande de keunards
[20:02:42] Awena Davallon : vous l'avez vexé
Revenir en haut Aller en bas

Aoi Haandar

l'Alouette aux ailes brisées

________________

Aoi Haandar
________________


Race : Séraphin aux ailes coupées
Classe : Guérisseur
Métier : Esclave fugitif, chanteur de rue
Croyances : Divinités de la Pluie et de l'Air
Groupe : Solitaire

Âge : 26 ans physiquement (une cinquantaine d'année en vérité)

Messages : 306


Best Of Chat Box - Page 6 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:09

[11:39:07 18/05/12] Leevo Shellhorn : Bein. Leevo.
[11:39:09 18/05/12] Leevo Shellhorn : Alors...
[11:39:11 18/05/12] Naladrial Delindel : J'peux me joindre à votre babecue ? (: xd
[11:39:15 18/05/12] Leevo Shellhorn : Reprenons depuis le début.
[11:39:21 18/05/12] Leevo Shellhorn : Au début, il n'y avait rien.
[11:39:22 18/05/12] Aoi Haandar : Moi j'suis immobilisée dans mon canapé xD
[11:39:27 18/05/12] Leevo Shellhorn : Et puis un jour, il y avait tout.
[11:39:38 18/05/12] Leevo Shellhorn : Et ce tout se développa au fil des ans.
[11:39:53 18/05/12] Leevo Shellhorn : Pour créer trois mondes judicieusement superposés.
[11:40:00 18/05/12] Naladrial Delindel : Comment ça Ao' ?
[11:40:08 18/05/12] Leevo Shellhorn : Et puis tout un éco système s'était développé entre temps D:
[11:40:22 18/05/12] Leevo Shellhorn : Un chouette éco système.
[11:40:23 18/05/12] Aoi Haandar : j'ai été opérée à la jambe gauche
[11:40:26 18/05/12] Leevo Shellhorn : Avec des monstres.
[11:40:37 18/05/12] Leevo Shellhorn : Et des fleurs.
[11:40:44 18/05/12] Leevo Shellhorn : Mais les fleurs c'est plus tard.
[11:40:47 18/05/12] Aoi Haandar : MOONSTRES! *-*
[11:40:50 18/05/12] Leevo Shellhorn : Et en même temps que els fleurs...
[11:40:52 18/05/12] Naladrial Delindel : Arf, pas cool .. pourquoi ?
[11:40:54 18/05/12] Leevo Shellhorn : l'idée que peut etre
[11:40:56 18/05/12] Leevo Shellhorn : bein
[11:41:01 18/05/12] Leevo Shellhorn : la reproduction, c'est cool.
[11:41:02 18/05/12] Naladrial Delindel : Des fleurs :)
[11:41:12 18/05/12] Aoi Haandar : Tendons bloqués :/
[11:41:30 18/05/12] Leevo Shellhorn : D'ailleurs c'est un Seïren quis 'appellait Reap rod Ikssion qui l'a inventé .w.
[11:41:52 18/05/12] Aoi Haandar : XD
[11:42:03 18/05/12] Leevo Shellhorn : Avec sa copine Aemm'er II Matr'y'moniale.
[11:42:06 18/05/12] Aoi Haandar : Leevo est plus fou que moi today!
[11:42:34 18/05/12] Leevo Shellhorn : Bref, ils se sont rendus compte que... Y avait un truc à faire comme les fleurs.
[11:42:41 18/05/12] Leevo Shellhorn : Alors ils ont pris exemples sur elles.
[11:42:55 18/05/12] Leevo Shellhorn : Tout le monde sait que les fleurs, ça fait ces choses là aux gens.
[11:43:01 18/05/12] Leevo Shellhorn : Ca leur donne des idées bizarres D:
[11:43:06 18/05/12] Leevo Shellhorn : Dont le Reproduction.
[11:43:09 18/05/12] Aoi Haandar : xDDD
[11:43:23 18/05/12] Naladrial Delindel : Woah, elles sont tordues ces fleurs Oo
[11:43:30 18/05/12] Leevo Shellhorn : Bref, ils ont regardé une pâquerette longtemps.
[11:43:31 18/05/12] Naladrial Delindel : (Ou bien c'est le conteur qui est tordu xd)
[11:43:35 18/05/12] Aoi Haandar : Et c'pourça u'il peut pasfaire du making-babies D:
[11:43:36 18/05/12] Leevo Shellhorn : Et ils se sont un peu...
[11:43:38 18/05/12] Leevo Shellhorn : euh...
[11:43:52 18/05/12] Leevo Shellhorn : traficoté physionomiquement pour s'approcher le plus d'elle .w.
[11:43:52 18/05/12] Naladrial Delindel : (Au fait, Leevo, merci Very Happy Tu fais ma journée, clairement xd Et tu me changes les idées ♥️)
[11:44:07 18/05/12] Leevo Shellhorn : Afin de pourvoir se reproduire, parce que les pâquerettes bah...
[11:44:13 18/05/12] Leevo Shellhorn : huh c'est comme les lapins .w.
[11:44:22 18/05/12] Leevo Shellhorn : D'ailleurs les lapins mangent les pâquerettes.
[11:44:25 18/05/12] Aoi Haandar : xDDDD
[11:44:33 18/05/12] Leevo Shellhorn : Du coup... y a des questions à se poser là dessus.
[11:44:44 18/05/12] Leevo Shellhorn : Est-ce que les lapins ont copié les pâquerettes et ont décidé de les dominer ?
[11:44:58 18/05/12] Leevo Shellhorn : Ou est-ce que les pâquerettes se servent du corps des lapins pour prendre le pouvoir sur le monde ?
[11:45:02 18/05/12] Leevo Shellhorn : Personne en sait .w.
[11:45:05 18/05/12] Naladrial Delindel : XDDDDDDDD
[11:45:08 18/05/12] Leevo Shellhorn : Le fait est qu'il y en a beaucoup.
[11:45:12 18/05/12] Aoi Haandar : Ben ouais, comme les humains qui ont copié les lapins et les domineent D:
[11:45:23 18/05/12] Leevo Shellhorn : Et que si on peut réguler le nombre de dynastie lapinnières
[11:45:30 18/05/12] Leevo Shellhorn : On ne peut pas le faire avec les pâquerettes.
[11:45:35 18/05/12] Aoi Haandar : Mais les lapins se venge en bouffant les culture. Ils aiment pas le plagiat
[11:45:38 18/05/12] Leevo Shellhorn : C'est un vrai problème, si vous voulez mon avis.
[11:46:15 18/05/12] Aoi Haandar : xDD
[11:46:17 18/05/12] Leevo Shellhorn : Euh... oui du coup Monsieur Reap'rod
[11:46:24 18/05/12] Leevo Shellhorn : Bein, il a copié une pâquerette.
[11:46:28 18/05/12] Leevo Shellhorn : Alors il avait une tige quoi
[11:46:39 18/05/12] Leevo Shellhorn : puis il s'était foutu des plumes autour du cou.
[11:46:43 18/05/12] Naladrial Delindel : !
[11:46:43 18/05/12] Naladrial Delindel : IL devrait avoir honte ! Franchement, copier une pâquerette ... pas super glorieux
[11:46:44 18/05/12] Naladrial Delindel : xd
[11:46:57 18/05/12] Leevo Shellhorn : Alors que Aemm'er
[11:46:59 18/05/12] Leevo Shellhorn : Bein.
[11:47:01 18/05/12] Leevo Shellhorn : Elle.
[11:47:06 18/05/12] Leevo Shellhorn : On sait pas trop ce qu'elle a copié.
[11:47:10 18/05/12] Leevo Shellhorn : Mais bon...
[11:47:13 18/05/12] Aoi Haandar : xDDD
[11:47:21 18/05/12] Leevo Shellhorn : C'était bizarre après .w.
[11:47:31 18/05/12] Leevo Shellhorn : Peut etre qu'elle était un peu aveugle xD
[11:47:34 18/05/12] Leevo Shellhorn : Onsipâ !
[11:47:44 18/05/12] Leevo Shellhorn : En fait elle avait un strabisme .w.
[11:47:59 18/05/12] Leevo Shellhorn : Alors je vais vous dire ce qu'il s'est passé
[11:48:17 18/05/12] Leevo Shellhorn : Quand elle a dit "olol ué je vé etr 1 pakeret mdrrr"
[11:48:24 18/05/12] Leevo Shellhorn : et qu'elle a regardé la fleur
[11:48:28 18/05/12] Leevo Shellhorn : bein elle a louché .w.
[11:48:33 18/05/12] Leevo Shellhorn : du coup...
[11:48:39 18/05/12] Leevo Shellhorn : les trucs dans ses têtes
[11:48:45 18/05/12] Leevo Shellhorn : ils se sont superposés bizarrement
[11:48:52 18/05/12] Leevo Shellhorn : et ça donne ce que vous savez quoi.
[11:49:10 18/05/12] Naladrial Delindel : Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *Jeune enfant impressionné*
[11:49:18 18/05/12] Leevo Shellhorn : Bref après, bein y a eu du vent.
[11:49:38 18/05/12] Leevo Shellhorn : Et eux ils attendaient devant la paquerette pour voir ce que ça ferait maintenant qu'ils étaient des paquerettes .w.
[11:49:39 18/05/12] Aoi Haandar : Père Castor, raconte nous la suuuuite!
[11:49:44 18/05/12] Leevo Shellhorn : Et ALORS LA !
[11:49:52 18/05/12] Leevo Shellhorn : La paquerette...
[11:49:56 18/05/12] Leevo Shellhorn : ... elle s'est...
[11:49:59 18/05/12] Leevo Shellhorn : couchée...
[11:50:02 18/05/12] Naladrial Delindel : Ils ont poussé ? Ils se sont planté ? Qu'est-ce qu'ils sont faiiiiiiiiiiit ?
[11:50:04 18/05/12] Leevo Shellhorn : sur une autre paquerette owo
[11:50:21 18/05/12] Naladrial Delindel : beuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk Oo *Jeune enfant dégoûté*
[11:50:30 18/05/12] Leevo Shellhorn : ouais hein D:
[11:50:31 18/05/12] Aoi Haandar : xDDDDDDDDDDD
[11:50:35 18/05/12] Leevo Shellhorn : c'est ce qu'ils ont dit aussi.
[11:50:40 18/05/12] Leevo Shellhorn : enfin ils se sont regardé d'abord
[11:50:46 18/05/12] Leevo Shellhorn : après ils ont fait tout pareil
[11:50:54 18/05/12] Leevo Shellhorn : et à la fin Reap'
[11:50:59 18/05/12] Leevo Shellhorn : Il a dit "wahouuuuuuu !!!!"
[11:51:04 18/05/12] Naladrial Delindel : Ouais
ben sur cette belle histoire pas finie, je dois aller prendre ma douche
-.- Je lirai les archives pour connaître la fin ! Ou bien Leevo sera
assez gentil pour mettre ça dans le meilleur de la cb (a) BISOU ♥️
xxxxxxxxx

[11:51:07 18/05/12] Leevo Shellhorn : et Aemm'er elle a dit "mouais. bof"
[11:51:20 18/05/12] Leevo Shellhorn : Bonne douche !
[11:51:27 18/05/12] Aoi Haandar : Je le met déjà Nal! xD
[11:51:38 18/05/12] Naladrial Delindel : Merki Ao' Wink
[11:51:42 18/05/12] Aoi Haandar : Bonne douche! Quand tu reviendras y'aura sur le BOCB xD
[11:51:51 18/05/12] Aoi Haandar : LA SUIIIITEUH!
[11:51:59 18/05/12] Leevo Shellhorn : xD
[11:52:13 18/05/12] Leevo Shellhorn : Elle m'a coupé avec sa douche .w.
[11:52:24 18/05/12] Leevo Shellhorn : Donc ouais D:
[11:52:28 18/05/12] Leevo Shellhorn : hm hm
[11:52:38 18/05/12] Leevo Shellhorn : Aemm'er elle a dit que c'était nul d'être une paquerette.
[11:52:41 18/05/12] Leevo Shellhorn : MAIS
[11:52:44 18/05/12] Leevo Shellhorn : Déjà
[11:52:54 18/05/12] Leevo Shellhorn : déjà
[11:52:58 18/05/12] Leevo Shellhorn : mais en fait c'est plus tard
[11:52:59 18/05/12] Leevo Shellhorn : genre...
[11:53:02 18/05/12] Leevo Shellhorn : environ hein
[11:53:06 18/05/12] Leevo Shellhorn : ce sont des vieux chiffres
[11:53:09 18/05/12] Leevo Shellhorn : on n'est sur de rien
[11:53:18 18/05/12] Leevo Shellhorn : donc déjà plus tard environ
[11:53:20 18/05/12] Leevo Shellhorn : genre
[11:53:23 18/05/12] Leevo Shellhorn : 9 mois après ?
[11:53:34 18/05/12] Aoi Haandar : xD
[11:53:34 18/05/12] Leevo Shellhorn : Quand c'était l'automne.
[11:53:45 18/05/12] Leevo Shellhorn : Et que les paquerettes perdaient leurs pétals.
[11:53:47 18/05/12] Leevo Shellhorn : Bein.
[11:53:51 18/05/12] Leevo Shellhorn : Aemm'er aussi.
[11:53:58 18/05/12] Leevo Shellhorn : Sauf que elle c'était pas des pétals !
[11:54:07 18/05/12] Leevo Shellhorn : C'était des enfants OwO
[11:54:11 18/05/12] Leevo Shellhorn : OMFG !
[11:54:14 18/05/12] Leevo Shellhorn : Ils ont dit.
[11:54:20 18/05/12] Aoi Haandar : OoO
[11:54:30 18/05/12] Leevo Shellhorn : Après
[11:54:36 18/05/12] Leevo Shellhorn : Comme l'a dit Dieu dans son roman.
[11:54:52 18/05/12] Leevo Shellhorn : "Aemm'er engendra la vie avec son fils"
[11:55:06 18/05/12] Leevo Shellhorn : "Son fils engendra la vie avec sa soeur"
[11:55:15 18/05/12] Leevo Shellhorn : "Sa soeur engendra la vie avec son fils"
[11:55:18 18/05/12] Leevo Shellhorn : Jusqu'à
[11:55:19 18/05/12] Leevo Shellhorn : ce
[11:55:20 18/05/12] Leevo Shellhorn : que
[11:55:25 18/05/12] Leevo Shellhorn : Ils
[11:55:26 18/05/12] Leevo Shellhorn : aient
[11:55:27 18/05/12] Leevo Shellhorn : une
[11:55:29 18/05/12] Leevo Shellhorn : fille.
[11:55:35 18/05/12] Leevo Shellhorn : Alors là.
[11:55:37 18/05/12] Leevo Shellhorn : Bein.
[11:55:42 18/05/12] Leevo Shellhorn : Ils ont essayé, faut avouer.
[11:55:48 18/05/12] Leevo Shellhorn : Ils ont essayé de faire "maman + fille"
[11:55:52 18/05/12] Leevo Shellhorn : Ca n'a pas marché.
[11:55:56 18/05/12] Leevo Shellhorn : Mais on ne peut pas leur en vouloir.
[11:56:06 18/05/12] Leevo Shellhorn : C'était écrit dans leur tradition de faire "maman + bébé"
[11:56:36 18/05/12] Leevo Shellhorn : Alors du coup, kessyzonfé ?
[11:56:57 18/05/12] Leevo Shellhorn : Kessyzonfé les Matr'y'monial ?
[11:57:08 18/05/12] Leevo Shellhorn : Bein ils ont changé la tradition owo
[11:57:14 18/05/12] Leevo Shellhorn : Ils ont OSE
[11:57:22 18/05/12] Leevo Shellhorn : CHANGE LA TRADITION ANCESTRALE !
[11:57:28 18/05/12] Leevo Shellhorn : EN FAISANT KOUWAAAAAAAAH ?!
[11:57:39 18/05/12] Leevo Shellhorn : EN ENGENDRA LA VIE ENTRE PAPA ET SA FILLE !!!!!!!!!!!!!!
[11:57:41 18/05/12] Aoi Haandar : Ata je bug _T
[11:57:51 18/05/12] Leevo Shellhorn : Ce qui valut un chatiment à Papa. .w.
[11:58:56 18/05/12] Leevo Shellhorn : Papa a été puni.
[11:59:03 18/05/12] Leevo Shellhorn : Il a été un très très très vilain garçon .w.
[11:59:32 18/05/12] Leevo Shellhorn : Reap'Rod Iksion lui est apparu tu sais.
[11:59:37 18/05/12] Leevo Shellhorn : Il lui a dit
[11:59:49 18/05/12] Leevo Shellhorn : "mdrrr té trp kon ma parol !!!!!!!!! xdddd"
[12:00:19 18/05/12] Leevo Shellhorn : "jte con dmne a ne pu pouvoar utilizer notr pouvoar de reproduction !!!!!!"
[12:00:24 18/05/12] Leevo Shellhorn : "gnihihihihi" il a ajouté.
[12:00:53 18/05/12] Leevo Shellhorn : Alors après bein, Papa il pouvait plus se reproduire ;w;
[12:01:05 18/05/12] Leevo Shellhorn : C'était devenu une brebis galeuse dans ce troupeau de consanguin.
[12:01:12 18/05/12] Leevo Shellhorn : C'est alors qu'il inventa le sexe.
[12:01:24 18/05/12] Leevo Shellhorn : - bien différent de la reproduction -
[12:01:36 18/05/12] Leevo Shellhorn : Il s'est dit.
[12:01:48 18/05/12] Leevo Shellhorn : Bein en fait... comme il était pas très intelligent
[12:02:00 18/05/12] Leevo Shellhorn : Il a juste dit "pfff trop relou les vieux n'a fout' je le fais quand meme ><"
[12:02:08 18/05/12] Aoi Haandar : xDDDDD
[12:02:12 18/05/12] Leevo Shellhorn : Alors il est parti se promener.
[12:02:25 18/05/12] Leevo Shellhorn : Et là il est tombé sur un autre Seïren.
[12:02:35 18/05/12] Leevo Shellhorn : Qui lui avait passé sa vie à observer les escargots .w.
[12:02:50 18/05/12] Leevo Shellhorn : Tout le monde sait que les escargots sont une espèce formidable.
[12:02:55 18/05/12] Leevo Shellhorn : Et surtout...
[12:03:10 18/05/12] Leevo Shellhorn : au sexe amovible selon la compagne .w.
[12:03:21 18/05/12] Leevo Shellhorn : Alors.
[12:03:23 18/05/12] Leevo Shellhorn : Papa.
[12:03:27 18/05/12] Leevo Shellhorn : Eh bein
[12:03:34 18/05/12] Aoi Haandar : .... ca commence faire peur xD
[12:03:36 18/05/12] Leevo Shellhorn : Il est tombé amoureux de cet aphrodite ! D:
[12:03:51 18/05/12] Leevo Shellhorn : Mais Aprodite était condamné !!
[12:04:07 18/05/12] Leevo Shellhorn : Il ne pourrait jamais engendrer la vie ;w;
[12:04:19 18/05/12] Leevo Shellhorn : Meme s'il parvenait à devenir une paquerette femelle ;w;
[12:04:29 18/05/12] Leevo Shellhorn : Enfin un escargot femelle ;w;
[12:04:39 18/05/12] Leevo Shellhorn : Enfin... un truc femelle !
[12:04:43 18/05/12] Aoi Haandar : Pov pitit Sad
[12:04:57 18/05/12] Leevo Shellhorn : Alors c'est comme ça qu'ils ont crée le sexe par plaisir
[12:05:11 18/05/12] Leevo Shellhorn : et puis aussi les moyens de contraception
[12:05:17 18/05/12] Leevo Shellhorn : mais ça c'est une autre histoire .w.
[12:05:29 18/05/12] Leevo Shellhorn : Bref du coup.
[12:05:33 18/05/12] Aoi Haandar : et c'donc pour ça qque les inquisiteurs peuvent pas?
[12:05:43 18/05/12] Leevo Shellhorn : Eh ouais.
[12:05:58 18/05/12] Leevo Shellhorn : Ils peuvent pas parce que c'est beurk.
[12:06:07 18/05/12] Aoi Haandar : xDDD
[12:06:12 18/05/12] Leevo Shellhorn : Et que c'est le plaisir du corps avant celui de l'esprit .w.
[12:06:26 18/05/12] Leevo Shellhorn : Du coup s'ils le font, ils retournent à l'état de paquerette voire d'escrgot
[12:06:31 18/05/12] Leevo Shellhorn : Avec la bave et tout.
[12:06:38 18/05/12] Leevo Shellhorn : Enragé comme des bêtes idiotes.
[12:07:04 18/05/12] Aoi Haandar : xD
[12:07:12 18/05/12] Leevo Shellhorn : Ils perdraient toute la subtile de l'esprit.
[12:07:14 18/05/12] Aoi Haandar : LEEVO EST UNE PAQUERETTE!!
[12:07:23 18/05/12] Leevo Shellhorn : En plus c'est fatiguant D:
[12:07:28 18/05/12] Leevo Shellhorn : Après ils seraient obligé de dormir.
[12:07:32 18/05/12] Leevo Shellhorn : Et de manger aussi.
[12:07:34 18/05/12] Naladrial Delindel : I'm back ^^
[12:07:38 18/05/12] Leevo Shellhorn : Et puis de boire
[12:07:48 18/05/12] Leevo Shellhorn : Du coup ils redeviendraient normaux
[12:07:55 18/05/12] Leevo Shellhorn : du coup ils pourraient plus faire les intéressants uwu








Tout ça pour expliquer pourquoi les Inquisiteurs peuvent pas faire des bébés D:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

________________


________________



Best Of Chat Box - Page 6 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 6 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:01

Best Of Chat Box - Page 6 886882CB001
Best Of Chat Box - Page 6 766784CB002
Revenir en haut Aller en bas

Awena Davallon

Œil Noir

________________

Awena Davallon
________________


Race : Humaine
Classe : Rodeur
Métier : Aucun // Oeil Noir
Croyances : Croyances aux légendes et aux mythes // Adoratrice du Vein et des démons
Groupe : Pays // Adorateurs de l'Arcane XIII

Âge : 24

Messages : 430

Fiche de Personnage : C'est par ici

Histoire de Personnage : 1) [T] Marché interrompu
2) [T] La grande messe de la rébellion
3) [T] Le début d'une alliance
4) [T] Tout vient à point à qui sait attendre
5) [T] Discussion houleuse avec la sniffeuse
6) [A] Une proposition alléchante
7) [T] Quand les plantes s’emmêlent
8 ) [A?] Qui veut la guerre est en guerre avec soi
9 ) [T] Une affaire louche
10) [T] L'initiation d'Uridan Sangried
11) [T] Mystères et mystifications...
12) [T] L’audace cache de grandes craintes
13) [T] La dépendance du Messager : mission recruter Mairlunlen Chienteur
14) [T] Si l'habit ne fait pas le moine, le chapeau fait-il le mage ?
15) [A ?] C'est pas écrit dans les livres
16) [T] Un invité surprise
17) [T] Un grand tournant
18) [T] Dans le silence et la solitude...
19 ) [T] " Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés "
20) [T] Le mal réunit les hommes
21) [A ?] Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances
22) [A ?] Les souffrances ont donné vie aux plus grandes âmes. Les personnages les plus éminents, portent en eux des cicatrices.
23) [T] Quand les cloches sonnent les fêtes !
24) [T]L'initiation d'Alekseï Rytchkine et sa mission impossible sur Adiryl
25) [T]Rencontre au cœur de la tempête
26) [A ?] Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs…
27) [T] Prélude à la chute : présentations
28) [T] La plus grande tragédie de la vie n'est pas la mort
29) [T] Je crois que l'humanité est née d'un conflit…
30) [En cours] L'illusion est nécessaire…


Lieux relatifs à l'Arcane XIII :

1) 1ère épreuve : Le Cabinet de la Réflexion
2) Une épreuve subsidiaire
3) 2ème épreuve : Le Rituel du Sang
4) 3ème épreuve : La mission impossible ?
5) Manoir des Davallon : Repaire de l’Arcane XIII

Souvenirs, souvenirs :

Éclats du passé


Best Of Chat Box - Page 6 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 6 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:07

loooooooooooool

comment tu as coupé les phrases ... et en plus tu as oublié le passage clé :o
Revenir en haut Aller en bas

Aoi Haandar

l'Alouette aux ailes brisées

________________

Aoi Haandar
________________


Race : Séraphin aux ailes coupées
Classe : Guérisseur
Métier : Esclave fugitif, chanteur de rue
Croyances : Divinités de la Pluie et de l'Air
Groupe : Solitaire

Âge : 26 ans physiquement (une cinquantaine d'année en vérité)

Messages : 306


Best Of Chat Box - Page 6 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 6 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:01

[20:54:59] Gigantus Corne s'est déconnecté le Jeu 24 Mai - 20:54
[20:55:22] Synëal Muspell : Nooon
[20:55:27] Synëal Muspell : Mon jouet sexuel.
[20:55:29] Khara Parker a rejoint le chat le Jeu 24 Mai - 20:55
[20:55:39] Aoi Haandar : Hey ouais pas de pot
[20:55:41] Eria " Dame de la Norya" : Hello
[20:55:48] Aoi Haandar : Faut t'en trouver un autre!
[20:55:54] * Leevo Shellhorn chope la bouteille !
[20:56:03] * Eria " Dame de la Norya" se redresse et regarde le tas chair brulant mort " Déjà fini"
[20:56:52] * Aoi Haandar grommele et attache une autre bouteille à un baton
[20:57:41] Synëal Muspell : Ah bah Khara est revenue x)
[20:57:45] * Leevo Shellhorn se met en position d'attaque pour attraper la bouteille en remuant le popotin èvé
[20:58:22] * Aoi Haandar recuuuule
[20:58:31] Aoi Haandar : ...
[20:58:32] Aoi Haandar : Syn
[20:58:44] Synëal Muspell : Quoi?

ET IL AVOUUUUUE

[21:00:01] Synëal Muspell : xD
[21:00:12] Synëal Muspell : Mince, je pensais pas que quelqu'il ferait le rapprochement :p


_______________________________________________


[21:06:49] Singrid A. Hercolubus : Dans Divers & Galeries
[21:06:57] Singrid A. Hercolubus : "Déjà deux ans d'art"
[21:07:45] Singrid A. Hercolubus : ALORS NOW
[21:07:47] Singrid A. Hercolubus : VOUS ALLEZ TOUS LIRE
[21:07:49] Synëal Muspell : Mdr
[21:07:54] Synëal Muspell : Deux Haandar



_____________________



[22:08:15] Gigantus Corne : Que me veux Syn dans cet rp surprise ? D:
[22:08:39] * Aoi Haandar toussote et recrache de l'eau
[22:09:18] Leevo Shellhorn : T'offrir des bonbons ?
[22:09:32] * Leevo Shellhorn l'éclabousse D:
[22:09:52] Aoi Haandar : ...
[22:09:58] Aoi Haandar : La réponse est sur le BOCB
[22:10:01] Aoi Haandar : Derniere page
[22:10:03] Aoi Haandar : Very Happy
[22:10:06] Gigantus Corne : BOCB ?
[22:10:16] Synëal Muspell a rejoint le chat le Jeu 24 Mai - 22:10
[22:10:26] Synëal Muspell : Rien x)
Revenir en haut Aller en bas

Awena Davallon

Œil Noir

________________

Awena Davallon
________________


Race : Humaine
Classe : Rodeur
Métier : Aucun // Oeil Noir
Croyances : Croyances aux légendes et aux mythes // Adoratrice du Vein et des démons
Groupe : Pays // Adorateurs de l'Arcane XIII

Âge : 24

Messages : 430

Fiche de Personnage : C'est par ici

Histoire de Personnage : 1) [T] Marché interrompu
2) [T] La grande messe de la rébellion
3) [T] Le début d'une alliance
4) [T] Tout vient à point à qui sait attendre
5) [T] Discussion houleuse avec la sniffeuse
6) [A] Une proposition alléchante
7) [T] Quand les plantes s’emmêlent
8 ) [A?] Qui veut la guerre est en guerre avec soi
9 ) [T] Une affaire louche
10) [T] L'initiation d'Uridan Sangried
11) [T] Mystères et mystifications...
12) [T] L’audace cache de grandes craintes
13) [T] La dépendance du Messager : mission recruter Mairlunlen Chienteur
14) [T] Si l'habit ne fait pas le moine, le chapeau fait-il le mage ?
15) [A ?] C'est pas écrit dans les livres
16) [T] Un invité surprise
17) [T] Un grand tournant
18) [T] Dans le silence et la solitude...
19 ) [T] " Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés "
20) [T] Le mal réunit les hommes
21) [A ?] Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances
22) [A ?] Les souffrances ont donné vie aux plus grandes âmes. Les personnages les plus éminents, portent en eux des cicatrices.
23) [T] Quand les cloches sonnent les fêtes !
24) [T]L'initiation d'Alekseï Rytchkine et sa mission impossible sur Adiryl
25) [T]Rencontre au cœur de la tempête
26) [A ?] Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs…
27) [T] Prélude à la chute : présentations
28) [T] La plus grande tragédie de la vie n'est pas la mort
29) [T] Je crois que l'humanité est née d'un conflit…
30) [En cours] L'illusion est nécessaire…


Lieux relatifs à l'Arcane XIII :

1) 1ère épreuve : Le Cabinet de la Réflexion
2) Une épreuve subsidiaire
3) 2ème épreuve : Le Rituel du Sang
4) 3ème épreuve : La mission impossible ?
5) Manoir des Davallon : Repaire de l’Arcane XIII

Souvenirs, souvenirs :

Éclats du passé


Best Of Chat Box - Page 6 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:08

[11:34:54 27/05/12] Leevo Shellhorn : ET ALORS YA PERSONNE ?

[11:35:04 27/05/12] Leevo Shellhorn : C'EST QUOI CE SERVICE CLIENT DE MARDE ?

[11:35:12 27/05/12] Leevo Shellhorn : JE SUIS PAS CONTENT.

[11:35:41 27/05/12] Leevo Shellhorn : JE VAIS FAIRE GREVE

[11:35:51 27/05/12] Leevo Shellhorn : JE VAIS DETRUIRE LA CB TELLEMENT JE SUIS PAS CONTENT

[11:36:07 27/05/12] Leevo Shellhorn : JE VEUX VOIR LE PATRON DE SUITE

[11:37:16 27/05/12] Leevo Shellhorn : J'AI DIS DE SUITE

[11:37:23 27/05/12] Leevo Shellhorn : DE SUITE C'EST PAS DANS 10 MINUTES

[11:37:28 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS 20

[11:37:31 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS 30

[11:37:34 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS 40

[11:37:37 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS 50

[11:37:42 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS UNE HEURE

[11:37:45 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS DEUX

[11:37:47 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS TROIS

[11:37:50 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS QUATRE

[11:37:52 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS CINQ

[11:37:55 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS SIX

[11:37:57 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS SEPT

[11:37:59 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS HUIT

[11:38:02 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS NEUF

[11:38:04 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS DIX

[11:38:11 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS ONZE

[11:38:13 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS DOUZE

[11:38:16 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS TREZE

[11:38:24 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS QUATORZE

[11:38:29 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS QUINZE

[11:38:35 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS SEZE

[11:38:40 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS DIX SEPT

[11:38:44 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS DIX HUIT

[11:38:47 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS DIX NEUF

[11:38:52 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS VINGT

[11:38:57 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS VINGT ET UNE

[11:39:02 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS VINGT DEUX

[11:39:06 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS VINGT TROIS

[11:39:09 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS UNJOUR

[11:39:12 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS DEUX JOURS

[11:39:14 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS TROIS

[11:39:17 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS QUATRE

[11:39:20 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS CINQ

[11:39:22 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS SIX

[11:39:26 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS UNE SEMAINE

[11:39:31 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS DEUX SEMAINE

[11:39:33 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS TROIS

[11:39:37 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS UN MOIS

[11:39:41 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS DEUX MOIS

[11:39:44 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS TROIS

[11:39:46 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS QUATRE

[11:39:49 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS CINQ

[11:39:51 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS SIX

[11:39:53 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS SEPT

[11:39:56 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS HUIT

[11:40:00 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS NEUF

[11:40:02 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS DIX

[11:40:06 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS ONZE

[11:40:09 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS UN AN

[11:40:11 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS DEUX

[11:40:14 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS TROIS

[11:40:17 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS QUATRE

[11:40:19 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS CINQ

[11:40:22 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS SIX

[11:40:24 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS SEPT

[11:40:28 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS HUIT

[11:40:32 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS NEUF

[11:40:36 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS UNE DECENIE

[11:40:39 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS DEUX

[11:40:42 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS TROIS

[11:40:44 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS QUATRE

[11:40:48 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS CINQ

[11:40:53 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS SIX

[11:40:55 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS SEPT

[11:40:58 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS HUIT

[11:41:03 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS NEUF

[11:41:15 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS UN SIECLE

[11:41:19 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS DEUX

[11:41:23 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS TROIS

[11:41:26 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS QUATRE

[11:41:29 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS CINQ

[11:41:36 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS SIX

[11:41:40 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS SEPT

[11:41:44 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS HUIT

[11:41:47 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS NEUF

[11:41:57 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI DANS UN MILLENAIRE

[11:42:15 27/05/12] Leevo Shellhorn : NI MEME QUAND JE SERAI MORT

[11:42:23 27/05/12] Leevo Shellhorn : PARCE QUE JE MOURRAI PAS

[11:46:00 27/05/12] Leevo Shellhorn : Ewais je suis un elfe mowa monsieur.

[11:46:10 27/05/12] Leevo Shellhorn : Mowa je ne meurs pas facilement.

[11:46:21 27/05/12] Leevo Shellhorn : Mowa je suis quasi-immortel.

[11:46:36 27/05/12] Leevo Shellhorn : Mowa je vais tous vous enterrer.

[11:46:42 27/05/12] Leevo Shellhorn : - c'est pas une image -

[11:46:54 27/05/12] Leevo Shellhorn : - je vais tous vous enterrer personnellement -

[11:47:50 27/05/12] Leevo Shellhorn : Héhé tu dis rien '-'

[11:48:01 27/05/12] Leevo Shellhorn : Ca t'en bouche un coin pas vrai.

[11:48:59 27/05/12] Leevo Shellhorn : Et bein je vais t'en boucher un autre

[11:49:03 27/05/12] Leevo Shellhorn : deux autres mêmes

[11:49:09 27/05/12] Leevo Shellhorn : en

[11:49:11 27/05/12] Leevo Shellhorn : te

[11:49:17 27/05/12] Leevo Shellhorn : chantant une formidable chanson

[11:49:22 27/05/12] Leevo Shellhorn : à propos d'un hérisson.

[11:51:08 27/05/12] * Leevo Shellhorn s'éclaircie la voix.

[11:51:14 27/05/12] * Leevo Shellhorn fait quelques gammes.

[11:51:26 27/05/12] * Leevo Shellhorn prend une grosse respiration.

[11:51:31 27/05/12] * Leevo Shellhorn ferme les yeux.

[11:51:39 27/05/12] * Leevo Shellhorn porte une main à son oreille.

[11:51:58 27/05/12] Leevo Shellhorn : You can bugger the bear

[11:52:11 27/05/12] Leevo Shellhorn : if you do it with care

[11:52:23 27/05/12] Leevo Shellhorn : in the winter

[11:52:34 27/05/12] Leevo Shellhorn : when he is asleep in his lair

[11:52:49 27/05/12] Leevo Shellhorn : Though I would not advise it in spring or in fall

[11:53:04 27/05/12] Leevo Shellhorn : but

[11:53:13 27/05/12] Leevo Shellhorn : the hedgehog can never be buggered at all.

[11:53:26 27/05/12] Leevo Shellhorn : If you're feeling quite coarse

[11:53:37 27/05/12] Leevo Shellhorn : you can bugger the horse

[11:53:46 27/05/12] Leevo Shellhorn : or the palfrey

[11:53:56 27/05/12] Leevo Shellhorn : the jennet

[11:54:07 27/05/12] Leevo Shellhorn : the stallion (with force)

[11:54:20 27/05/12] Leevo Shellhorn : You can bugger the donkey

[11:54:31 27/05/12] Leevo Shellhorn : the mare

[11:54:40 27/05/12] Leevo Shellhorn : or the mule

[11:54:55 27/05/12] Leevo Shellhorn : Though

[11:55:05 27/05/12] Leevo Shellhorn : to bugger the pony

[11:55:17 27/05/12] Leevo Shellhorn : is needlessly cruel.

[11:55:38 27/05/12] Leevo Shellhorn : You can bugger the ox

[11:55:47 27/05/12] Leevo Shellhorn : if you stand on a box

[11:56:00 27/05/12] Leevo Shellhorn : And vulpologists say you can bugger the fox

[11:56:15 27/05/12] Leevo Shellhorn : You can bugger the shrew

[11:56:25 27/05/12] Leevo Shellhorn : though it's awfully small

[11:56:36 27/05/12] Leevo Shellhorn : but

[11:56:51 27/05/12] Leevo Shellhorn : the hedgehog cvan never be buggered at all.

[11:57:19 27/05/12] Leevo Shellhorn : Herptologists gasp you can bugger the asp

[11:57:28 27/05/12] Leevo Shellhorn : (herp derp herp !)

[11:57:41 27/05/12] Leevo Shellhorn : Entymologists claim you can bugger the wasp

[11:57:54 27/05/12] Leevo Shellhorn : If an insects your thing

[11:57:56 27/05/12] Leevo Shellhorn : man

[11:58:08 27/05/12] Leevo Shellhorn : then just have a ball

[11:58:16 27/05/12] Leevo Shellhorn : but

[11:58:32 27/05/12] Leevo Shellhorn : the hedgehog can never be buggered at all.

[11:58:44 27/05/12] Leevo Shellhorn : And the elephant too

[11:58:54 27/05/12] Leevo Shellhorn : that you meet in the zoo

[11:59:09 27/05/12] Leevo Shellhorn : Can be buggered if you are sure just what to do

[11:59:25 27/05/12] Leevo Shellhorn : You will need a large mattress upon which to fall

[11:59:31 27/05/12] Leevo Shellhorn : but

[11:59:43 27/05/12] Leevo Shellhorn : the hedgehog can never be buggered at all

[12:00:09 27/05/12] Leevo Shellhorn : You can bugger the cat if it isn't to fat

[12:00:21 27/05/12] Leevo Shellhorn : You can bugger the rabbit you draw from your hat

[12:00:26 27/05/12] Leevo Shellhorn : (mais c'est beurk quand meme)

[12:00:41 27/05/12] Leevo Shellhorn : You can bugger the shark that you've chased in your yawl

[12:00:49 27/05/12] Leevo Shellhorn : but

[12:00:59 27/05/12] Leevo Shellhorn : the hedgehog can never be buggered at all

[12:01:10 27/05/12] Leevo Shellhorn : You can bugger the ermine

[12:01:21 27/05/12] Leevo Shellhorn : and all other vermine

[12:01:37 27/05/12] Leevo Shellhorn : like rats, mice, and roaches

[12:01:44 27/05/12] Aoi Haandar : Yosh !

[12:01:48 27/05/12] Leevo Shellhorn : if your not discernin'

[12:01:54 27/05/12] Leevo Shellhorn : (mais c'est trop beurk aussi)

[12:02:08 27/05/12] Leevo Shellhorn : You can bugger the dog

[12:02:17 27/05/12] Leevo Shellhorn : it will come when you call

[12:02:24 27/05/12] Leevo Shellhorn : but

[12:02:41 27/05/12] Leevo Shellhorn : the hedgehog can never be buggered at all.

----

Je crois qu'il y en a qui vont vraiment pas bien sur ce forum mouahahah :tourne:
Revenir en haut Aller en bas

Melley Nesahlt



________________

Melley Nesahlt
________________


Race : Humain
Classe : Archer
Croyances : Solstice
Groupe : Rebelle

Âge : 43 ans

Messages : 156

Fiche de Personnage : Mon histoire


Best Of Chat Box - Page 6 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:17

Tu crois ???

moi j'en suis sûre XD
Revenir en haut Aller en bas

Hazar Erunak

Noires ailes, noires nouvelles...

________________

Hazar Erunak
________________


Race : Humain
Classe : Guérisseur
Métier : Médecin et escroc, détrousseur de cadavre, pilleur de tombes et tueur psychopathe
Croyances : Dieu du Sang
Groupe : Clans (les Psychistes)

Âge : 31 ans

Messages : 53

Fiche de Personnage : Âmes sensibles, s'abstenir...


Best Of Chat Box - Page 6 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:02

J'en suis certain aussi Melley... Des gens aux moeurs écoeurantes circulent ici.

[18:56:37] Leevo Shellhorn : paske quand t'écrase la tête de barbie
[18:56:46] Leevo Shellhorn : tu te rend compte que c'est la seule partie molle de son corps uvu
[18:57:03] Aoi Haandar : Ouais trop !! xD
[18:57:13] Aoi Haandar : .... T'as eu des Barbies pour le savoir?
[18:57:50] Leevo Shellhorn : Non mais j'ai une demi soeur '-'
[18:57:59] Aoi Haandar : Aaaaah ! xD
[18:58:26] Hazar Erunak : tu as écrasé la tête de ta demi-soeur?
Revenir en haut Aller en bas

Melley Nesahlt



________________

Melley Nesahlt
________________


Race : Humain
Classe : Archer
Croyances : Solstice
Groupe : Rebelle

Âge : 43 ans

Messages : 156

Fiche de Personnage : Mon histoire


Best Of Chat Box - Page 6 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:17

Là, cela fait réellement peur XD
Revenir en haut Aller en bas

Aoi Haandar

l'Alouette aux ailes brisées

________________

Aoi Haandar
________________


Race : Séraphin aux ailes coupées
Classe : Guérisseur
Métier : Esclave fugitif, chanteur de rue
Croyances : Divinités de la Pluie et de l'Air
Groupe : Solitaire

Âge : 26 ans physiquement (une cinquantaine d'année en vérité)

Messages : 306


Best Of Chat Box - Page 6 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 6 EmptySam 9 Juin 2012 - 21:48

[21:44:05] Singrid A. Hercolubus : Bon bin voilà
[21:44:06] Leevo Shellhorn : FAIGAF !
[21:44:11] Singrid A. Hercolubus : LA COULEUR DU KIKI D'AKIRA
[21:44:12] Leevo Shellhorn : Je suis pas parano !!!
[21:44:13] Singrid A. Hercolubus : Heu non
[21:44:14] Singrid A. Hercolubus : Merde
[21:44:19] Singrid A. Hercolubus : De Akiki le Kira
[21:44:20] Singrid A. Hercolubus : Putain
[21:44:22] Aoi Haandar : Euh... J'ai dis que tu étais très sympathique comme patron, héhé ^^"
[21:44:36] Awena Davallon :
[21:44:38] Singrid A. Hercolubus : ...
[21:44:41] Singrid A. Hercolubus : Personne n'a vu
Revenir en haut Aller en bas

Tridd Erogdish

L'orc élevé parmi les hommes

________________

Tridd Erogdish
________________


Race : Demi-Orc
Classe : Archer
Métier : Apprenti menuisier
Croyances : Aucunes
Groupe : Rebelle

Âge : Une vingtaine d'années

Messages : 69

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Best Of Chat Box - Page 6 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:34

Le Kiki d'Akira ♥

Finalement, ça t'a marqué au plus haut point ah ah.
D'ailleurs, il est à côté de moi là, Akiki le Kira. =) ( comprendra qui comprendra xD )
Revenir en haut Aller en bas

Hazar Erunak

Noires ailes, noires nouvelles...

________________

Hazar Erunak
________________


Race : Humain
Classe : Guérisseur
Métier : Médecin et escroc, détrousseur de cadavre, pilleur de tombes et tueur psychopathe
Croyances : Dieu du Sang
Groupe : Clans (les Psychistes)

Âge : 31 ans

Messages : 53

Fiche de Personnage : Âmes sensibles, s'abstenir...


Best Of Chat Box - Page 6 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:35

[19:27:16] Mio Raeth : je l'astique tous les jours ♥
[19:27:34] Aoi Haandar : Mio a craqué xD
[19:27:34] Leevo Shellhorn : glurps
[19:27:49] Hazar Erunak : [19:27:16] Mio Raeth : je l'astique tous les jours ♥
[19:27:51] Leevo Shellhorn : omg...
[19:27:53] Leevo Shellhorn : e_e
[19:28:09] Hazar Erunak : huhu
[19:28:18] Aoi Haandar : J'peux aider s'tu veux ♥
[19:28:47] Eria " Dame de la Norya" : hum...
[19:29:19] Mio Raeth : hum hum hum ~
[19:29:22] Hazar Erunak : hum...
[19:29:32] Mio Raeth : HUM ♥
[19:31:47] Mio Raeth : Leevo et mwah, on est des coupains de toujours Best Of Chat Box - Page 6 101164


HUM
Revenir en haut Aller en bas

Mio Raeth



________________

Mio Raeth
________________


Race : Faux Parleur-Élu
Classe : Roublard
Métier : Serviteur
Croyances : Athée
Groupe : Dépendamment de son Maître

Âge : 16 ans

Messages : 70

Fiche de Personnage : La fiche du Serviteur~


Best Of Chat Box - Page 6 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:52

Pur ET innocent Best Of Chat Box - Page 6 512546
Revenir en haut Aller en bas

Le Violoniste

Fondateur | Simple passant

________________

Le Violoniste
________________


Race : Démon Commun
Classe : Sorcier
Métier : Musicien / Conteur / Sculpteur / Boutiquier
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaire

Âge : L'âge des mondes

Messages : 413

Fiche de Personnage : ♣️

Histoire de Personnage : ♠️

Best Of Chat Box - Page 6 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 0:17

[00:12:42] Ercath Aethen : Je viole des chèvres.

Simple. Clair. Direct. Ercath est toujours étonnant !
Revenir en haut Aller en bas

Hazar Erunak

Noires ailes, noires nouvelles...

________________

Hazar Erunak
________________


Race : Humain
Classe : Guérisseur
Métier : Médecin et escroc, détrousseur de cadavre, pilleur de tombes et tueur psychopathe
Croyances : Dieu du Sang
Groupe : Clans (les Psychistes)

Âge : 31 ans

Messages : 53

Fiche de Personnage : Âmes sensibles, s'abstenir...


Best Of Chat Box - Page 6 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2012 - 10:12

Première question de la matinée: Leevo serait-il devenu alcoolique?


[10:07:56] Leevo Shellhorn : Je ne pouvais pas HAHAHA
[10:08:03] Leevo Shellhorn : DE
[10:08:03] Leevo Shellhorn : BREF N'EN PARLONS PAS JE VAIS FAIRE UNE CRISE DE
[10:08:05] Leevo Shellhorn : BIDULE LA
[10:08:12] Leevo Shellhorn : Euh.
[10:08:18] Leevo Shellhorn : Comme quand on regarde trop la télé.
[10:08:25] Leevo Shellhorn : C'est électrique.
[10:08:31] Leevo Shellhorn : Après on devient con.
[10:08:36] Leevo Shellhorn : merde...
[10:08:41] Leevo Shellhorn : EPILEPSIE !


Et, la réponse: oui!


[10:10:23] * Leevo Shellhorn fait un gros calin à ses bouteilles *v*
[10:10:59] Aoi Haandar : Bois donc, ivrogne D;
[10:11:31] * Leevo Shellhorn ne cède pas à la tentation *v*
[10:11:40] * Leevo Shellhorn blague ! EN DEBOUCHE DEUX A LA FOIS

Et tant qu'on y est, la colère de l'homme ivre lorsqu'il découvre le BOCB du jour...

[10:13:04] Leevo Shellhorn : c'est frustrant d'avoir tant de bouteille
[10:13:05] Leevo Shellhorn : et
[10:13:09] Leevo Shellhorn : de pas pouvoir les boire
[10:13:11] Leevo Shellhorn : à cause
[10:13:12] Leevo Shellhorn : à cause
[10:13:13] Leevo Shellhorn : à cause
[10:13:17] Leevo Shellhorn : d'un.......
[10:13:27] Leevo Shellhorn : Hazar
Revenir en haut Aller en bas

Hazar Erunak

Noires ailes, noires nouvelles...

________________

Hazar Erunak
________________


Race : Humain
Classe : Guérisseur
Métier : Médecin et escroc, détrousseur de cadavre, pilleur de tombes et tueur psychopathe
Croyances : Dieu du Sang
Groupe : Clans (les Psychistes)

Âge : 31 ans

Messages : 53

Fiche de Personnage : Âmes sensibles, s'abstenir...


Best Of Chat Box - Page 6 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:30

désolé du double post, mais je tenais à vous faire partager ce moment d'émotion: la CB remplie de membres des clans...

Best Of Chat Box - Page 6 1340188190-CBclans
Revenir en haut Aller en bas

Hazar Erunak

Noires ailes, noires nouvelles...

________________

Hazar Erunak
________________


Race : Humain
Classe : Guérisseur
Métier : Médecin et escroc, détrousseur de cadavre, pilleur de tombes et tueur psychopathe
Croyances : Dieu du Sang
Groupe : Clans (les Psychistes)

Âge : 31 ans

Messages : 53

Fiche de Personnage : Âmes sensibles, s'abstenir...


Best Of Chat Box - Page 6 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:51

Mon dieu, ça devient criminel, triple post... Enfin, ce magnifique retournement dans la face à violo vallait vraiment le coup... huhu

[11:47:11] @ Le Violoniste : Si tu as d'autres questions hésite pas =)
[11:47:47] Umedric Colomb : D'accord. Je sais que Singrid y répondra avec plaisir
[11:47:55] @ Singrid A. Hercolubus : OWIIIIIIIIIIIIIIIIII
[11:47:58] @ Singrid A. Hercolubus : Je t'aime bien toi xD
[11:48:09] * Singrid A. Hercolubus jarte le Violoniste "Moi d'abord è_é"
[11:48:39] @ Le Violoniste : xDDD
[11:48:58] @ Le Violoniste : non mais moi aussi je peux y répondre mdr
[11:49:10] @ Le Violoniste : c'est juste que je lisais un truc là u_u
[11:49:12] Hazar Erunak : HAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas

Tridd Erogdish

L'orc élevé parmi les hommes

________________

Tridd Erogdish
________________


Race : Demi-Orc
Classe : Archer
Métier : Apprenti menuisier
Croyances : Aucunes
Groupe : Rebelle

Âge : Une vingtaine d'années

Messages : 69

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Best Of Chat Box - Page 6 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 6 EmptySam 23 Juin 2012 - 13:37

[13:28:35] Querel Sentencia a rejoint le chat le Sam 23 Juin - 13:28
[...]
[13:29:07] Aoi Haandar : REUH QUEQUE
[...]
[13:29:16] Aoi Haandar : (j'ai encore faili dire queue ._.)



Oui oui, moi aussi j'me pose des questions parfois, mais bon, ça doit être normal.
Revenir en haut Aller en bas

Singrid Hercolubus



________________

Singrid Hercolubus
________________


Race : Faux-Parleur
Classe : Venenum
Métier : Fournisseur, alchimiste
Croyances : Aucune
Groupe : Psychistes

Âge : 24 ans

Messages : 130

Fiche de Personnage : Mes yeux se souviennent.


Best Of Chat Box - Page 6 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:38

Je poste cette perle parce que...
Sincèrement, j'ai jamais autant ris face à quelques petites phrases... Néro, merci pour ce fou-rire xD.

Au nom de la vertue !:

(Je précise que je me tape pas Néro en cachette hein, on parlait des fusions de pseudos à la base, si Calli' est venue dans la conversation, c'est grâce à Hazar, mouahahaha).
Revenir en haut Aller en bas

Aoi Haandar

l'Alouette aux ailes brisées

________________

Aoi Haandar
________________


Race : Séraphin aux ailes coupées
Classe : Guérisseur
Métier : Esclave fugitif, chanteur de rue
Croyances : Divinités de la Pluie et de l'Air
Groupe : Solitaire

Âge : 26 ans physiquement (une cinquantaine d'année en vérité)

Messages : 306


Best Of Chat Box - Page 6 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:15

Néro arrive toujours à me faire rire quand il fait des phrases tendancieuses...

Je me suis marrée cinq bonnes mintes!

Nyan Cat
Revenir en haut Aller en bas

Aoi Haandar

l'Alouette aux ailes brisées

________________

Aoi Haandar
________________


Race : Séraphin aux ailes coupées
Classe : Guérisseur
Métier : Esclave fugitif, chanteur de rue
Croyances : Divinités de la Pluie et de l'Air
Groupe : Solitaire

Âge : 26 ans physiquement (une cinquantaine d'année en vérité)

Messages : 306


Best Of Chat Box - Page 6 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:32

[18:26:48] Aoi Haandar : .
[18:26:59] Aoi Haandar : Best Of Chat Box - Page 6 1349623262__________Best Of Chat Box - Page 6 649282
[18:27:07] Aoi Haandar : Best Of Chat Box - Page 6 1349623262_______Best Of Chat Box - Page 6 649282
[18:27:21] Aoi Haandar : Best Of Chat Box - Page 6 1349623262_____Best Of Chat Box - Page 6 649282
[18:27:28] Aoi Haandar : Best Of Chat Box - Page 6 1349623262___Best Of Chat Box - Page 6 649282
[18:27:39] Aoi Haandar : Best Of Chat Box - Page 6 1349623262__Best Of Chat Box - Page 6 649282
[18:28:20] Aoi Haandar : Best Of Chat Box - Page 6 1349623262 Best Of Chat Box - Page 6 649282
[18:28:43] Aoi Haandar : Best Of Chat Box - Page 6 2203638565
[18:29:32] Aoi Haandar : COLISIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!







Oui, je m'ennuyais....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



Best Of Chat Box - Page 6 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Best Of Chat Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Prologue :: Hors jeu :: Divers et galeries-