''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''

Eto Hachiro

''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''

Querel Sentencia

''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''

Nagate Zetsubō

''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''

Darn Butcher

''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''

Aikanaro Myrrhyn

''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''

Alcofrybas Grincebrume

''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''

Etan Ystal

''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''

Edwin Gwendur

''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''

Tyrias Marchemonde

''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''

Dimitri Morteury

''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''

Yozora Adragnis

''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''

Haar Wilder

''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''

Le Peintre

''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''

Le Violoniste

''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''

Sill

''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''

Setsuna Hendenmark

''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''

Kaull Hendenmark

''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''

Astryl Panasdür

''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''

Sanaki Hearthlight

''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''

Dolven Melrak

''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''

Andreï Loknar

''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''

Jazminsaa Alsan

''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''

Alexandre Ranald

''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''

Adam Moriharty

''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''

Samaël Apelpisia

''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''

Liam Gil' Sayan

''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''

Héra Calliope

''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''

Eurybie Pourrie

''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''

Dante Waanig

''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''

Jeyra Frozeñ

''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''

Akira Satetsu

''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''

Melpomène d'Ambre

''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''

Cassandre Ombrelune

''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''

Meryle Nightlander

''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''

Luyak Salamya

''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''

Clause Vaneslander

''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''

Jack D'enfer

''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''

Jim Stocker

''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''

Shaquîlah Dresdeïorth

''Le pouvoir ronge l'homme.''

Balthazar Bel

''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''

Dranek Barth

''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''

Rodany Bleinzen

''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''

Rin Mephisto

''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''

Elrog Aniec

''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''

Kyle Wate

''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''

Karin Yzomel

''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''

Naladrial Delindel

''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''

Zedd McTwist

''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''

Conrart Crowlore

''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''

Dassyldroth Arphoss

''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''

Lust Aseliwin

''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''

Le Passant

''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''

Lloyd Vilehearth

''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''

Meneldil Tristelune

''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''

Ezekiel Le Sage

''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''

Karl Von Morlag

''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''

Aznan Lauréano

''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''

Aïden Sochlane

''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''

Rosaly Von Gregorius

''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''

Mirage Morteury

''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''

Idryss Leeverwen

''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''

Seïren Nepthys

''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''

ShuiLong Zhang

''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''

Camelle Elwhang

''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''

Edouard Neuman

''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''

Asgeïr Aslak

''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''

Violette Dellylas

''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''

Erwan Daermon Do'Layde

''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''

Mio Raeth

''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''

Aeli Seoriria

''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''

Valt Horn

''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''

Ledha Borolev

''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''

Gigantus Corne

''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''

Goudwin Didrago

''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''

Uridan Sangried

''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''

Leevo Shellhorn

''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''

Moira Brawl

''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''

Aoi Haandar

''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''

Nargheil Eoss

''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''

Meiro Fuuchiuse

''Notre futur exprime nos actes passés.''

Terence Ripper

''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''

Tekian Varis

''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''

Danarius Kyrarion

''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''

Leroi-Gourhan

''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''

Marc-Aurèle

''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''

Malraux

''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''

Weischedel

''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''

Schopenhauer

''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''

Nietzsche

''Ôte-toi de mon soleil.''

Diogène le cynique

''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''

André Gide

''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''

John Milton

''Nous sommes les histoires que nous vivons.''

Auteur inconnu

''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''

Fuyumi Ono

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Best Of Chat Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Louwen Raezrock

Louwen Raezrock

Race : Demi-Seirdan
Classe : Mage-Guerrier
Métier : Mercenaire / Chasseur de Prime
Groupe : Alliance des Ombres-Confrérie des Ombres

Best Of Chat Box - Page 3 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 1:00

C'est l'histoire de celle qui comprenait jamais rien, et de celui qui comprenaient toujours tout et qui tentait de lui expliquer...

[00:45:58] Chipp Argan : Louwen ? Oo
[00:45:58] Enako Ermiano : J'ai envie de fumer T_T
[00:46:05] Louwen Raezrock : Mon ami *0* bruit-bruiteur bizarre *0*
[00:46:07] Chipp Argan : Tu fais rentrer les chevaux DANS l'auberge ? OO
[00:46:07] Louwen Raezrock : GNUUUUUUUUUUUUUUUH
[00:46:10] Louwen Raezrock : Chipp ?
[00:46:11] Maël Theirmall : Enako, tait toi !
[00:46:17] Louwen Raezrock : ben non
[00:46:26] Louwen Raezrock : c'est Cayn qui a dit qu'ils étaient dedans
[00:46:41] Chipp Argan : Ah bon ? Oo
[00:46:43] Louwen Raezrock : enfin c'est ce que j'ai compris
[00:46:50] Louwen Raezrock : mais à toi de me dire
[00:46:52] Chipp Argan : Effectivement
[00:46:55] Louwen Raezrock : moi je comprends rien tu sais bien xD
[00:46:57] Chipp Argan : Qu'il est con xD
[00:47:04] Louwen Raezrock : Non, c'est intelligent
[00:47:07] Enako Ermiano : T_T
[00:47:13] Louwen Raezrock : ça me donne l'occasion d'une scène paradisiaque
[00:47:26] Louwen Raezrock : xD
[00:47:41] Kara Bawen : mouhaha
[00:47:48] Kara Bawen : "qu'il est con"
[00:47:49] Kara Bawen : j'aime
[00:47:50] Louwen Raezrock : J'espère que j'ai pas fait trop d'actions x)
[00:47:50] Kara Bawen : lol
[00:47:56] Chipp Argan : Ouai, enfin
[00:48:03] Chipp Argan : Il y a vingt cavaliers quand même
[00:48:09] Allaster Daraïn a rejoint le chat le Mer 28 Sep - 0:48
[00:48:13] Chipp Argan : Vingt cavaliers dans une auberge ça rentre pas xD
[00:48:16] Louwen Raezrock : C'est des fous xD
[00:48:24] Louwen Raezrock : ALLLLLLLLLLLLLLLLL
[00:48:41] Louwen Raezrock : Si si ça rentre parce qu'à Feleth ils ont des auberge de géants
[00:48:44] Louwen Raezrock : x.x
[00:48:48] Louwen Raezrock : brise pas mon post x.x
[00:48:50] Allaster Daraïn : Combien de cavaliers ? Oo
[00:48:52] Louwen Raezrock : xD
[00:48:56] Louwen Raezrock : XDDDDDDDDDDDDDDDDDd
[00:49:05] Louwen Raezrock : Nonnnn je le savaiiiiis xD
[00:49:25] Louwen Raezrock : Je m'en fous je le refais pas, z'allez vous plaindre à Cayn
[00:49:26] Kara Bawen : Yosh Al
[00:49:27] Louwen Raezrock : xD
[00:49:30] Allaster Daraïn : Quoique si, ça peut aller ^^
[00:49:42] Kara Bawen : lol Louwen
[00:49:50] Kara Bawen : t'as raison, te l'aisses pas faire par ces affreux
[00:49:52] Louwen Raezrock : Merciiiiiiiiiiiiiii
[00:50:00] Louwen Raezrock : Ben attends
[00:50:03] Allaster Daraïn : Après tout, il y a plus que vingt clients dans les moments de rush :p
[00:50:12] Allaster Daraïn : ça sera juste le gros bazar :p
[00:50:20] Louwen Raezrock : déjà on me menace indirectement de m'écarteler XD
[00:50:27] Louwen Raezrock : ensuite on me force à fuire xD
[00:50:28] Chipp Argan : Nan mais Alaster
[00:50:32] Louwen Raezrock : Nan mais merde à la fin xD
[00:50:34] Chipp Argan : Ils sont pas à pieds, les cavaliers
[00:50:40] Chipp Argan : Ils sont avec leurs chevaux XD
[00:50:49] Louwen Raezrock : ben oui x.x
[00:51:00] Louwen Raezrock : Moi j'ai fait rentré les chevaux comme une dingue xD
[00:51:07] * Louwen Raezrock va plerer
[00:51:12] * Louwen Raezrock va pleurer x.x
[00:51:14] Chipp Argan : Il est bien ton post Lou'
[00:51:16] Maël Theirmall : .
[00:51:29] Chipp Argan : Bon, à part les cavaliers, et surtout, le cheval que tu butes et qui part au galop xd
[00:51:35] Louwen Raezrock : Ouaiiiiis
[00:51:36] Louwen Raezrock : xD
[00:51:37] Kara Bawen : Al> La chips a cafté qu'tavais parlé dans mon dos
[00:51:39] Louwen Raezrock : XDDDDDDDDDDDDDDdd
[00:51:44] Louwen Raezrock : Mais chuis fatiguééééééée
[00:51:51] Chipp Argan : Parce que partir au galop alors qu'il y a plein d'autres chevaux dans la salle et que c'est pas le palais royal...
[00:51:58] Louwen Raezrock : xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd
[00:52:01] Chipp Argan : C'est physiquement pas possible, y'a pas la place xD
[00:52:02] Louwen Raezrock : ouais t'as raison
[00:52:10] Allaster Daraïn : Ils sont rentrés avecleurs chevaux DANS la taverne ?
[00:52:10] Louwen Raezrock : je vais dire qu'il s'agite et qui tue tout le monde
[00:52:14] Kara Bawen : et
comme je sais pas taire un secret jtenais a te remercier quand même,
heureuse de t'avoir marqué au point que t'en reparles le lendemain ^^

[00:52:14] Louwen Raezrock : XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd
[00:52:19] Louwen Raezrock : Merde merde merde...
[00:52:25] Allaster Daraïn : ( j'ai pas encore lu le post )
[00:52:26] Maël Theirmall : Oui All, ils sont dans la taverne xD
[00:52:31] Louwen Raezrock : Mon post est tout à refaire xD
[00:52:35] Allaster Daraïn : -__-"
[00:52:42] Allaster Daraïn : Euh, faut pas délirer non plus là
[00:52:43] Allaster Daraïn : XD
[00:52:44] Enako Ermiano : .
[00:52:51] Louwen Raezrock : Bon okay vous savez quoi, je vais l'enlever je le modifie dans une semaine
[00:52:54] Chipp Argan : C'est bien ce que e dis xD
[00:52:56] * Kara Bawen compatis sévère avec louwen
[00:52:58] Louwen Raezrock : et puis merde si je comprends rien c'est pas ma faute xD
[00:53:07] Louwen Raezrock : Moi je lis des chevaliers dans la taverne
[00:53:13] Louwen Raezrock : ça veut dire qu'ils ont leur chevau
[00:53:15] Louwen Raezrock : x
[00:53:23] Louwen Raezrock : sinon quel intéret de dire qu'ils sont chevalier ><
[00:53:28] Louwen Raezrock : Gnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
[00:53:36] Allaster Daraïn : Euh mon perso est chevalier
[00:53:37] Chipp Argan : cavaliers, Lou', pas chevalier
[00:53:45] Allaster Daraïn : C'est un titre...
[00:53:46] Louwen Raezrock : Je vais déposter et vous avez qu'à poster pendant qe je modiifie
[00:53:48] Chipp Argan : Et ça permet de les désigner sans se répéter
[00:53:48] Louwen Raezrock : XD
[00:53:57] Louwen Raezrock : Ouais c'est bon chuis fatiguée =_=
[00:54:16] Louwen Raezrock : et comme mon post est basé entièrement sur les chevaux je vais tout refaire x)
[00:54:50] Maël Theirmall : Des chevaux dans une auberges, énorme xD
[00:55:08] Kara Bawen : lol
[00:55:14] Kara Bawen : Bon z'arrêtez oui
[00:55:26] Chipp Argan : Maël ==> Oui, en postant avec nous, tu t'engages à voir des trucs de ce genre souvent
[00:55:28] Kara Bawen : Pauvre tite Lou elle vous a dit qu'elle était naze
[00:55:34] Louwen Raezrock : Rien n'est impossible pour moi xD
[00:55:34] Chipp Argan : On est quand même une belle bande de branlots XD
[00:55:46] Chipp Argan : Non mais ça veut rien dire
[00:55:48] Kara Bawen : On
est trop gentilles , on vous suit dans tous vos délires , même les plus
farfelus, sans plus s'en emouvoir, et voilà comme on est remercié

[00:55:50] Chipp Argan : C'est sublimement écrit
[00:55:51] Louwen Raezrock : Chipp t'a qu'à poster
[00:56:06] Chipp Argan : Juste que les chevaux dans la taverne ça va pas XD
[00:56:12] Louwen Raezrock : d'ici deux semaine j'aurais réparé mes bêtises
[00:56:14] Louwen Raezrock : Ben oui
[00:56:15] Chipp Argan : Mais sinon, Lou' a une écriture exceptionnelle ^^
[00:56:20] Louwen Raezrock : mais du début à la fin ça parle de cheval
[00:56:37] Louwen Raezrock : moi j'aime bien massacrer du cheval x.x
[00:56:54] Chipp Argan : Rien ne t'empêches de sortir de a taverne pour tuer les chevaux
[00:56:59] Chipp Argan : Bon, ça sert pas à grand chose
[00:57:04] Chipp Argan : Mais ça peut défouler
[00:57:05] Louwen Raezrock : alors je vais avoir une idée et je vais transposer tout ça dans la cor
[00:57:09] Louwen Raezrock : EXACTEMEN?T
[00:57:18] Louwen Raezrock : on vole les chevaux et ils seront à pied =D
[00:57:18] Chipp Argan : " LES MECS ! Vous prenez les cavaliers, moi j'm'occupe des chevaux "
[00:57:19] Louwen Raezrock : XD
[00:57:24] Louwen Raezrock : XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
[00:57:27] Kara Bawen : loool
[00:57:33] Louwen Raezrock : Va te faire x.x xDDDD
[00:57:33] Kara Bawen : celle là elle est excellente
[00:57:39] Louwen Raezrock : Mais merci pour l'écriture xDDD
[00:57:41] Kara Bawen : Chips tu viens de me tuer
[00:57:53] Chipp Argan : XD
[00:57:53] Louwen Raezrock : quelqu'un fout cette putain de conversation dans les archives du flood ou merde ? xD
[00:58:03] Chipp Argan : J'aurai tué au moins 3 personnes ce soir XD

[00:58:08] Allaster Daraïn : Chipp j'suis mort de rire au téléphone t'abuses !
[00:58:09] Allaster Daraïn : :p
[00:58:35] Louwen Raezrock : XDDDDDDDDDDD
[00:58:36] Maël Theirmall : Mdr
[00:58:55] Kara Bawen : Nan mais sérieux, enorme, je m'en remet pas
[00:59:20] Kara Bawen : ça mérite effectivement un screen
[00:59:47] Maël Theirmall : Une nouvelle perle, by Chipp Argan

C'est pas ma faute... C'est la faute à Caca x.x
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 1:17

Encore une fois, Chipp Argan s'illustre d'une bien belle manière, détaillons les étapes.
ACTE I

[00:46:06 01/10/11] Maël Theirmall : THOOOOOOOOOOOOMAS
[00:46:09 01/10/11] Maël Theirmall : THOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMAS
[00:46:13 01/10/11] Maël Theirmall : THOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMAS
[00:46:18 01/10/11] Maël Theirmall : PUTAAAAAAAAAAAAAAAIN
[00:46:19 01/10/11] Erwan Daermon Do'Layde : moi si je viens je veux des cookies et du lait =D
[00:46:20 01/10/11] Chipp Argan : Quoi ?
[00:46:21 01/10/11] Maël Theirmall : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
[00:46:26 01/10/11] Maël Theirmall : MOOOOOOOOOOOOOON DIEU
[00:46:31 01/10/11] Maël Theirmall : https://www.youtube.com/watch?v=2U7TDOtfxts&feature=player_embedded#at=18
[00:46:32 01/10/11] Maël Theirmall : https://www.youtube.com/watch?v=2U7TDOtfxts&feature=player_embedded#at=18
[00:46:33 01/10/11] Maël Theirmall : https://www.youtube.com/watch?v=2U7TDOtfxts&feature=player_embedded#at=18
[00:46:33 01/10/11] Maël Theirmall : https://www.youtube.com/watch?v=2U7TDOtfxts&feature=player_embedded#at=18
[00:46:37 01/10/11] Maël Theirmall : REEEEEEEEEGARDE
[00:46:38 01/10/11] Melpomène d'Ambre : J'ai du cookies et du lait, mais bon...
[00:46:45 01/10/11] Maël Theirmall : DES JUMELLES QUI JOUENT DU LED ZEP
[00:46:47 01/10/11] Maël Theirmall : AAAAAAAAAAAAAAAAH
[00:46:49 01/10/11] Chipp Argan : OH PUTAIN
[00:46:52 01/10/11] Chipp Argan : OH PUTAAAAIIIIIN
[00:46:52 01/10/11] Erwan Daermon Do'Layde : uéééé
[00:46:55 01/10/11] Maël Theirmall : JOLIIIIIIIIIIIIIIE EN PLUS !
[00:46:56 01/10/11] Melpomène d'Ambre : bon ben enfait
[00:46:58 01/10/11] Erwan Daermon Do'Layde : *retour en enfance*
[00:46:58 01/10/11] Chipp Argan : OOOOOOOOH PUUUUUUUTAAAAAIIIIIIIIIN
[00:46:58 01/10/11] Maël Theirmall : AAAAAAAAAAAAAAAH
[00:47:02 01/10/11] Maël Theirmall : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
[00:47:04 01/10/11] Melpomène d'Ambre : on était juste venus vous pourrir un peu
[00:47:10 01/10/11] Melpomène d'Ambre : bande de nazes
[00:47:11 01/10/11] Chipp Argan : OOOOOOOOOOOOOOOOOOH PUUUUUUUUUUUUUUUUUTAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Pour le moment, tout va pour le mieux, il manifeste sa joie de bien belle manière

ACTE II

[00:56:08 01/10/11] Chipp Argan : PUTAIN MEC
[00:56:13 01/10/11] Erwan Daermon Do'Layde : chipp, si je te dis que j'ai trouvé leur fb ._.
[00:56:14 01/10/11] Chipp Argan : ELLES CHANTENT SUPER BIEN
[00:56:14 01/10/11] Chipp Argan : https://www.youtube.com/watch?v=KY4ixh96Qdo&feature=autoplay&list=ULkIPj3hLNYls&lf=mfu_in_order&playnext=1
[00:56:16 01/10/11] Chipp Argan : *_*

Frétillant de sa découverte, il jubile alors, Erwan le suivant.

[00:57:47 01/10/11] Erwan Daermon Do'Layde : PUTAIN ELELS CHANTE TROP BIEN

Acte III, je le nommerais "désillusion" ou alors " Des illusions, tout dépend de quel côté de la barrière nous sommes.

[00:59:19 01/10/11] Maël Theirmall : Non mais mec, j'ai quand même fait la découverte de la soirée, c'est pas mieux que Hondelatte là ?
[00:59:28 01/10/11] Chipp Argan : Bah si
[00:59:36 01/10/11] Chipp Argan : La preuve, j'ai éteint la télé pour profiter de youtube
[00:59:38 01/10/11] Chipp Argan : xD
[00:59:45 01/10/11] Erwan Daermon Do'Layde : en fait kara et mel sont entrain de coucher ensemble et elles le disent à tout le monde
[00:59:50 01/10/11] Maël Theirmall : All', tu sais, je suis pas comme ça hein, mais là, pour elle, je veux bien xD
[01:00:09 01/10/11] Maël Theirmall : Et demain les admins, en lisant notre convers
[01:00:14 01/10/11] Erwan Daermon Do'Layde : Chipp, tu brûlerais ta bibliothèques pour elles hein ?
[01:00:19 01/10/11] Allaster Daraïn : Bah j'ai pas tout suivi, donc je ne sais pas quelle est la découverte
[01:00:21 01/10/11] Maël Theirmall : Ils vont bien comprendre qu'on était pas bien xD
[01:00:28 01/10/11] Allaster Daraïn : La phrase en elle-même m'a suffit xD
[01:00:34 01/10/11] Melpomène d'Ambre : Merci Erwy pour la précision. Allez vous faire foutre les moches.
[01:00:35 01/10/11] Maël Theirmall : MAIS C'EST LES JUMELLES ALL' !
[01:00:52 01/10/11] Erwan Daermon Do'Layde : allaster => https://www.youtube.com/watch?v=2U7TDOtfxts&feature=related
[01:01:01 01/10/11] Maël Theirmall : Moche toi même, non mais oh ! >_<
[01:01:24 01/10/11] Chipp Argan : MEC
[01:01:32 01/10/11] Chipp Argan : Elles sont muettes, je crois
[01:01:39 01/10/11] Erwan Daermon Do'Layde : m
[01:01:39 01/10/11] Maël Theirmall : Qui vient de dire qu'elles chantaient bien ?
[01:01:43 01/10/11] Maël Theirmall : MDR
[01:01:43 01/10/11] Erwan Daermon Do'Layde : mais non toi
[01:01:45 01/10/11] Erwan Daermon Do'Layde : elles parlents
[01:01:48 01/10/11] Maël Theirmall : Mais oui, c'est pour ça que je dis ça
[01:01:50 01/10/11] Erwan Daermon Do'Layde : parlent*
[01:01:51 01/10/11] Allaster Daraïn : Et... c'est un fantasme les jumelles ? ^^'
[01:02:01 01/10/11] Erwan Daermon Do'Layde : CHipp, https://www.youtube.com/watch?v=eAQslwo5qSE&feature=fvwrel
[01:02:02 01/10/11] Maël Theirmall : La nana parle en language des signes, et qui me sort qu'elle chante bien ?
[01:02:06 01/10/11] Maël Theirmall : MDRRRR
[01:02:11 01/10/11] Chipp Argan : Ouai, j'ai été con, mais bon, j'connaissais pas la chanson originale
[01:02:15 01/10/11] Allaster Daraïn : XDDDDD
[01:02:18 01/10/11] Maël Theirmall : Comment ça mériterais un screen ça
[01:02:20 01/10/11] Chipp Argan : J'pouvais pas savoir que c'était la voix de Taylor Swift
[01:02:27 01/10/11] Chipp Argan : Et j'ai écouté sans regarder la vidéo XD
[01:02:34 01/10/11] Chipp Argan : Donc j'ai pas vu tout de suite qu'elles signaient

[01:02:38 01/10/11] Erwan Daermon Do'Layde : ah ouai en plus
[01:02:48 01/10/11] Erwan Daermon Do'Layde : ah chipp s't'abruti
[01:03:19 01/10/11] Chipp Argan : Roh, ta gueule Maël xD
[01:03:24 01/10/11] Chipp Argan : J'suis fatigué xD
[01:03:40 01/10/11] Maël Theirmall : Non, ça, c'est un screen direct..
[01:03:52 01/10/11] Chipp Argan : Connard xD

Conclusion ? Cet homme est certainement un Dieu dans son monde.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 1:19

Spèce de vaurien èwé

Aoi Haandar

l'Alouette aux ailes brisées

Aoi Haandar

Race : Séraphin aux ailes coupées
Classe : Guérisseur
Métier : Esclave fugitif, chanteur de rue
Croyances : Divinités de la Pluie et de l'Air
Groupe : Solitaire

Âge : 17 ans physiquement (une cinquantaine d'année en vérité)

Fiche de Personnage : Ils le paieront tous...

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:03

[11:51:48] Aoi Haandar : YOOOOOOOOOOOSH[11:52:06] Aoi Haandar : Vovo' tu rep? tu rep? j'veux que ça gicleuh! <3
[11:52:08] Aoi Haandar : xD
[11:52:23] Le Violoniste : O_O
[11:52:25] Volac Nénavist' : ça marche !!! Very Happy
[11:52:33] Volac Nénavist' : mais si Yaoi aime pas le sang
[11:52:35] Le Violoniste : en principe y'a pas le droit aux RPs de cul sur Feleth..............
[11:52:40] Volac Nénavist' : tu vas être servie xD
[11:52:43] Le Violoniste : ah.. vous parlez de sang
[11:52:45] Aoi Haandar : Pas grave, Aoi je l'ai créé pour le martyrisé
[11:52:49] Volac Nénavist' : VA YEN AVOIR PARATOUT !!!!
[11:52:56] Aoi Haandar : ....
[11:53:03] Aoi Haandar : VIOO ! SERIEUX!
[11:53:05] Aoi Haandar : xD
[11:53:15] Le Violoniste : Roh pardon pardon XD
[11:53:16] Aoi Haandar : Vio, en principe
[11:53:17] Volac Nénavist' : le Violo... eur il se fait des films !!! xD
[11:53:24] Aoi Haandar : parce que j'en ai d'jà vu au moins une bonne douzaine xD
[11:53:47] Aoi Haandar : Il était en train de s'imaginer Aoi et Volac en train de jouer à saute-mouton Cool

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:30

Aoi Haandar

Aoi Haandar

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 14:52

[14:50:15] * Ledha Borolev aime les petits enfants, mais personne ne prêtera attention à son message
[14:50:35] @ Camelle Elwhang : LED AIME LES PETITS ENFANTS Oo
[14:50:50] Tridd Erogdish : Pedobear spotted ? Razz
[14:50:51] @ Néro Elem : ^^
[14:50:58] @ Camelle Elwhang : Cal, bah écoute, elle était déjà pas fameuse avant Very Happy
[14:51:01] Aoi Haandar : :OOO

Ledha Borolev

Le Mangecoeur

Ledha Borolev

Race : Humain
Classe : Hemomancien
Métier : Archiviste

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:59

Entrer dans le best of de la CB: check

Gognard Destrock

Gognard Destrock

Race : Ogre-Orc, c'est grand, c'est vert... mais ça ne vend pas de mais !
Classe : BARBARE ! (c'est pas loin de Barba-papa... mais bon, va pas dire ça a Conan)
Métier : Soldat... Engagez vous qu'y disait ! Engagez vous !
Croyances : Le Dieu de la Guerre et le Dieu de la Faim !
Groupe : Royaume !

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:37

Parce que le Kick de camelle a ripé sur mes fesses !

Spoiler:

Aoi Haandar

Aoi Haandar

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 18:19

TOUTE LA CB CONTAMINEE PAR LE VIRUS KIKOORAKAIII!!!!!

[17:57:04 10/12/11] @ Camelle Elwhang : Non Malou, Kikoo Cam dirait: Tro bo téme !
[17:57:15 10/12/11] Maël Theirmall : Voila, je copie Ina pour le choc.
[17:57:37 10/12/11] Maël Theirmall : Bah Kikoo Maël dirait : c un bo son
[17:57:41 10/12/11] @ Camelle Elwhang : Vous êtes abject xD
[17:58:17 10/12/11] @ Camelle Elwhang : Oé Madina Lake envoi du gro sa mér Very Happy
[17:58:32 10/12/11] Maël Theirmall : jvoa kon skompren put1
[17:58:43 10/12/11] Maël Theirmall : t tro faurte kam
[17:58:51 10/12/11] Aquilae LaColombe : Inaya ? Par devant ou par derrière ?
[17:58:58 10/12/11] Aquilae LaColombe : Avec ou sans protection ?
[17:59:01 10/12/11] @ Camelle Elwhang : Mé oé tro ! Dir ke sertein il save pa lir !
[17:59:07 10/12/11] Aoi Haandar : Nan les kikoo ils diraient ça Mael: jva kn sknprn pt1
[17:59:30 10/12/11] Maël Theirmall : zyva aoi tva pa ti metr ossi
[17:59:37 10/12/11] @ Camelle Elwhang : O é tsé pa koi Malou !
[17:59:43 10/12/11] Aoi Haandar : bn si tro mdrrrrrrr
[17:59:51 10/12/11] Maël Theirmall : koi kam ?????????
[17:59:57 10/12/11] Inaya Hershaàn-Icelandic : Re
[18:00:05 10/12/11] Maël Theirmall : aoi............... je tém
[18:00:06 10/12/11] Aoi Haandar : fo ts kn parl km sa o vio'
[18:00:07 10/12/11] Aquilae LaColombe : Mael : Koa* pas Koi
[18:00:14 10/12/11] Aquilae LaColombe : Inaya, par devant ou par derrière ?
[18:00:19 10/12/11] @ Camelle Elwhang : On ma inssulté dilétré jvoi pa pk é en plu jsé meme pa cke c
[18:00:19 10/12/11] Lapis Lazuli : BOnsoir Wink
[18:00:25 10/12/11] Aoi Haandar : jtkiff tro +11000000 mel metootrokiff
[18:00:35 10/12/11] @ Camelle Elwhang : Lap Dance Very Happy
[18:00:35 10/12/11] Maël Theirmall : sa veu dir koa kam ?????
[18:00:45 10/12/11] Maël Theirmall : slt la pisse
[18:00:49 10/12/11] Inaya Hershaàn-Icelandic : Aqui > Les deux Cool XDD
[18:00:52 10/12/11] Lapis Lazuli : Chameau Very Happy
[18:01:17 10/12/11] Aquilae LaColombe : Inaya c'est un vrai salope en fait (humour). Tu l'as au lit t'es content xDD
[18:01:25 10/12/11] @ Camelle Elwhang : Malou, jsé pa en pluss ma di dcherché ds ldico ! Tro ouf lé jen !
[18:01:26 10/12/11] Aoi Haandar : o kam ta d bnbec jtro fin sa rass omf mdrrr
[18:01:32 10/12/11] Lapis Lazuli : pk vs parlé tskom sa?
[18:01:39 10/12/11] Inaya Hershaàn-Icelandic : xDDD
[18:01:44 10/12/11] Inaya Hershaàn-Icelandic : non je lai pas encore au lit
[18:02:00 10/12/11] Aoi Haandar : psk on a menjé d champinion majik
[18:02:07 10/12/11] Maël Theirmall : parss ke c la maud lapisse
[18:02:08 10/12/11] Aquilae LaColombe : Inaya, en plus j'ai ami qui aime beaucoup ça, je te le présent il s'appelle Kevin Mellark Marechal
[18:02:15 10/12/11] Inaya Hershaàn-Icelandic : bientooooooooooot Best Of Chat Box - Page 3 90053
[18:02:20 10/12/11] @ Camelle Elwhang : SPéce quéke !
[18:02:23 10/12/11] Maël Theirmall : ta mér aqui
[18:02:30 10/12/11] Maël Theirmall : donne pa mon non kom sa
[18:02:38 10/12/11] Maël Theirmall : donn *
[18:02:49 10/12/11] Aquilae LaColombe : Ina, t'es vraiment une O_o, limite t'as envie de te faire sauter xDD.
[18:02:54 10/12/11] Aoi Haandar : torai rien di norai pa su bet tip
[18:03:00 10/12/11] Aquilae LaColombe : Inaya, 14 dépucelé à 9 ans dans un camion
[18:03:00 10/12/11] @ Camelle Elwhang : Oé, on balansse pa lé nom de jen pa tro frékentable :p
[18:03:07 10/12/11] Inaya Hershaàn-Icelandic : Mais c'est de lhumour hon xDD
[18:03:14 10/12/11] Maël Theirmall : oé dsl jss tro bét aoi tu mém kan mm ?
[18:03:27 10/12/11] Maël Theirmall : stoa la pa fraikentabl !!!!!!!!
[18:03:32 10/12/11] Maël Theirmall : nn mé
[18:03:35 10/12/11] * Lapis Lazuli se demande si il s'est pas trompé de forum et si il a pas était sur Feleth Kikoo...
[18:03:38 10/12/11] Aoi Haandar : vi jtm tro kiff kiff lovlov
[18:03:42 10/12/11] @ Camelle Elwhang : Tsé mm pa cke sé !
[18:04:00 10/12/11] Maël Theirmall : ba vu lnon sa a pa lér jentil !!!
[18:04:22 10/12/11] Inaya Hershaàn-Icelandic : hin *
[18:04:25 10/12/11] Maël Theirmall : tien kam https://www.youtube.com/watch?v=SZ1GbBlS9wM&NR=1&feature=endscreen
[18:04:28 10/12/11] @ Camelle Elwhang : mé tsé ke jsui tj jentil Malou !
[18:04:31 10/12/11] Aquilae LaColombe : Vous
allez arrêter de parler comme sa wesh ? Zyva ! Moi je suis jean-Raoul
du 94, sy vou continuer je vous détrui moi Inchallah !

[18:04:36 10/12/11] Aoi Haandar : mal-gro tlaiss aoi tfer d truc chelou dn le twalet? MDRRR XDDDD LOOOL
[18:04:45 10/12/11] Maël Theirmall : moé dé foi kan mm t missante
[18:04:48 10/12/11] Inaya Hershaàn-Icelandic : Eum..
[18:04:52 10/12/11] * Inaya Hershaàn-Icelandic recule prudemment
[18:05:12 10/12/11] Lapis Lazuli : Inaya, rassure moi on est pas sur le bon forum la? :o
[18:05:20 10/12/11] Maël Theirmall : ds le twalet ???? mé c sal tu vx pa pluto fér sa en foré ????
[18:05:23 10/12/11] @ Camelle Elwhang : O oé, sa rasse la tepu ! sé tro bi1 too steaks frome elle !
[18:05:26 10/12/11] Maël Theirmall : MDRRRRR LOLILOL
[18:05:34 10/12/11] Inaya Hershaàn-Icelandic : Lapis de quoi ? x))
[18:05:44 10/12/11] Aoi Haandar : o vouai en fore. mai aoi la un ptit truc LOOOOOL
[18:05:50 10/12/11] Maël Theirmall : ns som kon ta miné
[18:06:03 10/12/11] Lapis Lazuli : Ils ont pris quoi la? (un wesh, 3 kikoo)
[18:06:07 10/12/11] Maël Theirmall : spa grav maél la 1 pti trrou !!!
[18:06:09 10/12/11] Aoi Haandar : vi c lnew virus supramortel
[18:06:14 10/12/11] Inaya Hershaàn-Icelandic : Heiiiîêënn maiîyees deuh kwaà vs parlééi lààà ???
[18:06:15 10/12/11] @ Camelle Elwhang : Oé la foré cle bi1
[18:06:20 10/12/11] Alban Chaos : Mes soldats, allez lire le sujet du QG!
[18:06:29 10/12/11] Maël Theirmall : lviru il mang no létre
[18:06:30 10/12/11] Alban Chaos : Bonsoir...
[18:06:34 10/12/11] Maël Theirmall : re alban
[18:06:36 10/12/11] Maël Theirmall : sava ?????
[18:06:39 10/12/11] @ Camelle Elwhang : Oé bambi, jle fé
[18:06:44 10/12/11] Aoi Haandar : ba ok gro on sfai un rp dn le twalet MDRRRRR me ien a pa sur feleth. oh chitte
[18:06:49 10/12/11] Alban Chaos : ouais... Tu me l'as déjà demandé...
[18:06:58 10/12/11] Maël Theirmall : ina a 1 varent du virus sa mer
[18:07:06 10/12/11] @ Camelle Elwhang : Aoi, ltwalet cla foré !
[18:07:08 10/12/11] Aquilae LaColombe : Wallah la dim ! fmezfer vos gueule sinon je vous ploseex bande, je keni vos race moi Wallah.
[18:07:14 10/12/11] @ Camelle Elwhang : ou la ru, kom tu préfér
[18:07:18 10/12/11] Aoi Haandar : a wai tro cn lolololololol
[18:07:20 10/12/11] Inaya Hershaàn-Icelandic : Quiiiïe mwaàà Maïïye jamééé !
[18:07:31 10/12/11] Maël Theirmall : ok on sfé sa aoi !
[18:07:33 10/12/11] Alban Chaos : Je crois que je vais repasser...
[18:07:42 10/12/11] Maël Theirmall : nn rest alban
[18:07:44 10/12/11] Aoi Haandar : cam tfai avec osi kay kay?
[18:07:51 10/12/11] Maël Theirmall : on é dé jen normo tu c'est
[18:08:00 10/12/11] Alban Chaos : C'est pas que je vous aime aps, mais je reviens d'u nDS de math et..; ça va aps le faire
[18:08:13 10/12/11] Maël Theirmall : person ns éme
[18:08:17 10/12/11] @ Camelle Elwhang : tu koi ? Oo
[18:08:19 10/12/11] Alban Chaos : dé jen normo hein?
[18:08:27 10/12/11] @ Camelle Elwhang : komment il parle tro mal lotre !
[18:08:28 10/12/11] Aoi Haandar : non on e d maloreu
[18:08:30 10/12/11] Inaya Hershaàn-Icelandic : !a ouèjcomprend tro al'
[18:08:31 10/12/11] Maël Theirmall : c tro chien la diskrimination
[18:08:33 10/12/11] Alban Chaos : je reviens d'un DS de math
[18:08:41 10/12/11] @ Camelle Elwhang : Aoi, jfé koi moi ?
[18:08:46 10/12/11] Maël Theirmall : slt vio !
[18:08:48 10/12/11] Maël Theirmall : sava ?
[18:08:50 10/12/11] Aoi Haandar : toi tu film lololololol
[18:08:59 10/12/11] Alban Chaos : Helow Paquerette
[18:09:00 10/12/11] Violette Dellylas : Coucou Very Happy
[18:09:00 10/12/11] Maël Theirmall : kestu rakompte ?
[18:09:06 10/12/11] Aoi Haandar : me ia pa d ifone a feleth.. o chitte
[18:09:12 10/12/11] @ Camelle Elwhang : Vio jnr !
[18:09:17 10/12/11] Maël Theirmall : owi el film lolol
[18:09:26 10/12/11] Inaya Hershaàn-Icelandic : sa vs di de spiké la france un pe ?
[18:09:30 10/12/11] @ Camelle Elwhang : Aoi, oé mé fo payé natur apré Cool
[18:09:41 10/12/11] Maël Theirmall : mé on parl fronssai
[18:09:48 10/12/11] Aoi Haandar : vi pa grav, aoi il aim etr maltraie, trolololololol
[18:09:49 10/12/11] Cross Drigger : REEEEEEEEEEEEEEEEEEe !
[18:09:50 10/12/11] Maël Theirmall : keskel di lotr ?
[18:09:58 10/12/11] Alban Chaos : Rew
[18:10:03 10/12/11] Lapis Lazuli : ALban, la prochaine a devoir RP c'est camelle je pense
[18:10:06 10/12/11] Alban Chaos : Cross, on a un problème
[18:10:18 10/12/11] * Aoi Haandar train mal dn un cwin dfore:maso:
[18:10:21 10/12/11] Alban Chaos : Si elle veut
[18:10:22 10/12/11] Aoi Haandar : Best Of Chat Box - Page 3 620908
[18:10:22 10/12/11] Cross Drigger : ?
[18:10:25 10/12/11] Lapis Lazuli : SInon, COuouc Alban, BOnjour VIolette Wink
[18:10:27 10/12/11] Maël Theirmall : kam el é pa en éta MDR LOLOLLOLILOL
[18:10:30 10/12/11] Inaya Hershaàn-Icelandic : nan maiiiïis chéé paàà quoiiiï foow con comprèèneuh' dfois tû voiiis sa :/
[18:10:35 10/12/11] Aoi Haandar : (pourquoi il est là ce smiley d'abord...? xDDD)
[18:10:42 10/12/11] @ Camelle Elwhang : Jdi ke jve bi1 filmé mé jve kon m'pay en natur
[18:10:42 10/12/11] Cross Drigger : salut caillou
[18:10:57 10/12/11] Cross Drigger : euh Alban
[18:10:58 10/12/11] Maël Theirmall : tu sra péyé tkt pa va
[18:11:00 10/12/11] Lapis Lazuli : Bonjour Baton
[18:11:05 10/12/11] Maël Theirmall : maél sen okup
[18:11:13 10/12/11] Cross Drigger : le problème c'est la bande de kikoolol ou c'est autre chose ?
[18:11:13 10/12/11] @ Camelle Elwhang : (Aoi, il fouette mais on voit pas sur le noir xD)
[18:11:27 10/12/11] Alban Chaos : Y A UN PUTAIN DE PROBLEME AVEC LES MEMBRES, FAIS QUELQUE CHOSE CROSS
[18:11:29 10/12/11] Aoi Haandar : /nan il fouette ET il enc*** xDDD)
[18:11:43 10/12/11] Lapis Lazuli : Les gens normals: vous croyez qe c'est contagieux
[18:11:50 10/12/11] Aquilae LaColombe : fermer vos gueule wallah, bande d'entchulé ! j'nous nike zyva
[18:11:52 10/12/11] @ Camelle Elwhang : Mael il tien pa lontmps kestu dis ! xD Tu té pri pour ki ?
[18:11:55 10/12/11] Aquilae LaColombe : MOI CEST JEAN RAOUL
[18:11:56 10/12/11] Alban Chaos : Autre chose aussi, y a un problème de taxe
[18:11:57 10/12/11] Aoi Haandar : (il fait "bambam!" puis deux coups de hanches xD)
[18:11:58 10/12/11] Maël Theirmall : on di le jen normo inculque
[18:12:07 10/12/11] Cross Drigger : Camelle, si t'arrêtes pas, aucune chance que je vienne dans l'alliance (a)
[18:12:20 10/12/11] Maël Theirmall : kam lécoute pa
[18:12:25 10/12/11] Maël Theirmall : sai du bluff
[18:12:25 10/12/11] Cross Drigger : et je serais pas ton futur mari =p
[18:12:28 10/12/11] Alban Chaos : Lapis, il suffit d'en lire plus de dix pour être contaminé
[18:12:30 10/12/11] Aoi Haandar : pi on e tro d bg mdrrr
[18:12:41 10/12/11] @ Camelle Elwhang : (Oui mais non xDDDDD)
[18:12:43 10/12/11] Maël Theirmall : mddddddrrrrrrr aoi
[18:12:47 10/12/11] Maël Theirmall : ta tro rézon tu ces
[18:12:49 10/12/11] Violette Dellylas : O.o''
[18:12:50 10/12/11] Aoi Haandar : (ouais mais siiii xD)
[18:12:54 10/12/11] Inaya Hershaàn-Icelandic : nan mais s arire
[18:12:56 10/12/11] @ Camelle Elwhang : Cross, cpa grav jen é plein :)
[18:13:01 10/12/11] Inaya Hershaàn-Icelandic : speaké la france normale quoi >?<
[18:13:04 10/12/11] Lapis Lazuli : je sens les lettres de mon clavier se dérober sous mes doigts....
[18:13:05 10/12/11] Aoi Haandar : pi aoi le tro sexxx lolololol
[18:13:14 10/12/11] Maël Theirmall : speké c de langlai
[18:13:18 10/12/11] Maël Theirmall : t nul toa ossi
[18:13:22 10/12/11] Alban Chaos : Non Lapis, suis aps leur conversation!
[18:13:24 10/12/11] @ Camelle Elwhang : Oé Aoi é banden !
[18:13:28 10/12/11] Aoi Haandar : (cam: https://7img.net/users/2913/17/06/32/smiles/620908.gif)
[18:13:32 10/12/11] Cross Drigger : Alban... il nous faut un @ !
[18:13:34 10/12/11] Aquilae LaColombe : Inaya à pas besoin de se forcer pour écrire en kikoolol *joker*
[18:13:38 10/12/11] Aoi Haandar : https://7img.net/users/2913/17/06/32/smiles/620908.gif
[18:13:41 10/12/11] Alban Chaos : Lis entre les lignes, y a jamais rien avec ces gens là
[18:13:55 10/12/11] Alban Chaos : Cross, vas le commander sur ebay, vite!
[18:14:00 10/12/11] Aoi Haandar : oai cpour sa kil e viole par tou lmonde omg !!!!!!!!!!!
[18:14:06 10/12/11] @ Camelle Elwhang : (HAHAHAHAHHA J'AVAIS PAS VU xDDDD°
[18:14:06 10/12/11] Alban Chaos : On se cotise
[18:14:09 10/12/11] @ Camelle Elwhang : )*
[18:14:19 10/12/11] Maël Theirmall : aoi il é tro bo put1
[18:14:20 10/12/11] Lapis Lazuli : *Arg*
[18:14:28 10/12/11] Maël Theirmall : jlui fé dé truk sal sil fo
[18:14:41 10/12/11] Lapis Lazuli : y é oùù B€$toùùùùH?
[18:14:42 10/12/11] @ Camelle Elwhang : c sal !
[18:14:43 10/12/11] Aoi Haandar : oai in !!!!! mai la un tt pti machin
[18:14:47 10/12/11] Maël Theirmall : lapisse dvien notr ami !!!!
[18:14:51 10/12/11] Alban Chaos : Merde
[18:14:55 10/12/11] Inaya Hershaàn-Icelandic : Aqui Ya pas de raison de forcer de parlé en racaille
[18:14:57 10/12/11] @ Camelle Elwhang : en pluss té pa étéro toi ?
[18:15:02 10/12/11] Maël Theirmall : bivnu lapisse
[18:15:15 10/12/11] Maël Theirmall : dite bienvnu a lapisse
[18:15:22 10/12/11] Cross Drigger : Alban !
[18:15:24 10/12/11] Aquilae LaColombe : Inaya, pas compris ta phrase, reformule
[18:15:28 10/12/11] Cross Drigger : ils sont en rupture de stock !
[18:15:32 10/12/11] @ Camelle Elwhang : Bi1venu Lap danse !
[18:15:37 10/12/11] Aoi Haandar : bieeeenvnuu la piiiiiisssee............!!!!!!!!!!!!
[18:15:47 10/12/11] Maël Theirmall : notr peupl sagrandi
[18:15:54 10/12/11] Maël Theirmall : préchon la bon parol
[18:16:01 10/12/11] Aoi Haandar : oai tro kam, mal il e gai en fet lolololo
[18:16:04 10/12/11] @ Camelle Elwhang : ns dominron le mond
[18:16:07 10/12/11] Lapis Lazuli : mairsi beygey
[18:16:08 10/12/11] Inaya Hershaàn-Icelandic : Aqui > Tu n'as pas de raison de te forcer à parlé en racaille.
[18:16:08 10/12/11] Aquilae LaColombe : Alban, nous devons résister
[18:16:13 10/12/11] Aoi Haandar : aoi fai dlefe a son perso lololololol
[18:16:16 10/12/11] Alban Chaos : Merde! Vas à Ikea.net, je suis sûr qu'il y a un arrobase à assembler à la maison!
[18:16:17 10/12/11] Maël Theirmall : tan mieu kil é gay
[18:16:34 10/12/11] Cross Drigger : t'as raison !
[18:16:39 10/12/11] Aoi Haandar : pk bg bg?
[18:16:42 10/12/11] Alban Chaos : Akiki, fais gaffe, quand on croit y échapper, on y tombe!
[18:16:47 10/12/11] Cross Drigger : regarde chez casto pendant ce temps là !
[18:16:48 10/12/11] Maël Theirmall : re valt sava tjrs ???
[18:16:53 10/12/11] Valt Horn : Re/Salut (rayer la mention inutile)
[18:16:53 10/12/11] Alban Chaos : Helow Valt!
[18:16:56 10/12/11] @ Camelle Elwhang : Olala mé aoi stu te fé kidnapé par malou tva soufrir

Mio Raeth

Mio Raeth

Race : Faux Parleur-Élu
Classe : Roublard
Métier : Serviteur
Croyances : Athée
Groupe : Dépendamment de son Maître

Fiche de Personnage : La fiche du Serviteur~

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 8:00

Trop fort la contamination kikoo xD

Sinon, découverte de mon âme sœur Alban, et un fail de Timmy au passage, qui décidémment n'est pas dans sa journée pour engraisser un peu:

Spoiler:

Oh et tiens Aoi, Led qui continue d'affirmer son côté pedo... (elle date un peu, bon c'est une occasion comme une autre de la sortir cette capture d'écran Best Of Chat Box - Page 3 90053)

Spoiler:

Aoi Haandar

Aoi Haandar

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 9:24

Pour ça qu'il reluquait Aoi sous la cascade l'autre fois hein...

A moins que c'était Maël? Ou Adam? Best Of Chat Box - Page 3 33425

Synëal Muspell

♘ | le Botaniste Ardent

Synëal Muspell

Race : Syrinx
Classe : Ensorceleur
Métier : Botaniste

Fiche de Personnage : Le Botaniste Ardent

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:24

Citation :
[18:14:10] @ Camelle Elwhang : (En plus faut que j'aille me toucher... -.- La flemme !)

[18:14:18] @ Camelle Elwhang : (ME DOUCHER ME DOUCHER!)

[18:14:29] @ Camelle Elwhang : DOUCHER PUTAIN DE MERRRRRRRRRRRRRRRRRDE xDDDDD

Kara Bawen

Kara Bawen

Race : Demi-Élu
Classe : Guerrière
Métier : Aucun de stable

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:30

Mouhaha elle est geniale

Mio Raeth

Mio Raeth

Race : Faux Parleur-Élu
Classe : Roublard
Métier : Serviteur
Croyances : Athée
Groupe : Dépendamment de son Maître

Fiche de Personnage : La fiche du Serviteur~

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 7:10

( Oui, trop forte la Camy xD )

Pour ma part:

[07:07:07] Mio Raeth : 7h!

Mio, la réincarnation félethienne de James Bond? Cool

Edit: Ou le porte-bonheur plutôt Very Happy

Dernière édition par Mio Raeth le Mar 20 Déc 2011 - 3:39, édité 1 fois

Le Violoniste

Fondateur | Simple passant

Le Violoniste

Race : Démon Commun
Classe : Sorcier
Métier : Musicien / Conteur / Sculpteur / Boutiquier
Croyances : Aucune

Fiche de Personnage : ♣️

Histoire de Personnage : ♠️

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:25

[11:18:12] Azulia Ozera : Néro tu devrais pas te trouver une occupation

(...)

[11:18:18] Azulia Ozera : genre te laver les fesses

(...)

[11:18:27] Azulia Ozera : ET foutre la paix aux miennes

(...)

[11:18:59] @ Le Violoniste : les fesses de Néro sont toujours propres è_é

(...)

[11:21:33] * Néro Elem sautille derière dans papillons
[11:21:39] @ Néro Elem : des*
[11:21:47] @ Le Violoniste : O_O
[11:21:51] Aslak Keyleth : Fail
[11:21:54] Aioros Astaroth : ....
[11:21:58] @ Le Violoniste : XDDDDDDDDDDDDDD
[11:22:07] @ Néro Elem : ^^
[11:22:11] Aioros Astaroth : lapsus révélateur Néro ?
[11:22:12] @ Le Violoniste : QUAND JE VOUS DISAIS QU'IL AVAIT TOUJOURS LES FESSES PROPRES XDDD

Azulia Ozera

Azulia Ozera

Race : Seïrdan
Classe : Sorcière
Métier : Conseillère
Croyances : aucune
Groupe : Démon

Fiche de Personnage : Ma Fiche

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:48

[20:46:04] Lapis Lazuli : COmment vas-tu gente demoiselle?
[20:46:26] Synëal Muspell : Ca va ça va Very Happy
[20:46:29] Azulia Ozera : Bien et toi ? ( fin je suis malade mais le moral y va)
[20:47:10] * Lapis Lazuli regarde Syn': depuis quand tu es une fille toi?

Merci syn'!

EDIT:

[02:02:09] Cross Drigger : Mei, oublie le, rejoins la confrérie !

Merci cross on t'aime ♥️

Shaaïro Shvaarn

Le Masque de Porcelaine

Shaaïro Shvaarn

Race : Vampire.
Classe : Charmeur.
Métier : Chef d'une bande de mercenaires. (Ex-esclave)
Croyances : Aucune.
Groupe : Solitaire.

Fiche de Personnage : Le gentil petit vampire...

Histoire de Personnage : En cours:
- Oh un nouveau? (Solo)

Terminés:
Rien pour le moment.

Abandonnés:
- Vermeils. (PV Seiren)
- La faim justifie les moyens. (PV Mio)
- Comme chien et chat (PV Leevo)

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 19:09

Nous savons maintenant où
sont les enfants qui ont

disparu récenmment à
Madoras...

Dans le donjon de Kaa ! Twisted Evil

[18:51:38 17/12/11] * Mio Raeth pousse un "rawr" triomphant et emmène Shaa dans un coin sombre de la CB Best Of Chat Box - Page 3 106653
[18:51:47 17/12/11] Mei Lee Huang : Oui Ledha vampire x)
[18:51:51 17/12/11] @ Camelle Elwhang : PAPA Very Happy
[18:51:58 17/12/11] Mio Raeth : Camyyyyyy =)
[18:52:00 17/12/11] Tancrède Amalrik : ben dis rien alors xD
[18:52:03 17/12/11] * Shaaïro Shvaarn le suis naïvement Best Of Chat Box - Page 3 940163
[18:52:07 17/12/11] Tancrède Amalrik : ma FILLE <3
[18:52:20 17/12/11] Mio Raeth : Best Of Chat Box - Page 3 912585
[18:52:27 17/12/11] Mio Raeth : Bonsoir Karaan!
[18:52:29 17/12/11] * Karaan Wederik sors de nule part en donnant un coup de marteau dans Shaaïro " PAS PAR LÁ PAUVRE FOU ! "
[18:52:36 17/12/11] Shaaïro Shvaarn : Yeah, y'a du shotacon dans l'air là xDD
[18:52:41 17/12/11] Karaan Wederik : Fuyez ! Pendant que je retiens la bête !
[18:52:52 17/12/11] * Shaaïro Shvaarn va s'encastrer dans un arbre "...aïe..."
[18:52:59 17/12/11] Karaan Wederik : FUYAY JE VOUS DIS !
[18:53:03 17/12/11] Cross Drigger : mais demande leur, allumeur de feu =p
[18:53:14 17/12/11] Mei Lee Huang : Coucou
[18:53:24 17/12/11] Karaan Wederik : Tu veux voir ma..
[18:53:25 17/12/11] Karaan Wederik : Pardon.
[18:53:34 17/12/11] * Shaaïro Shvaarn s'extirpe de l'arbre et regarde Kaa' "Bah... pourquoi..?" Best Of Chat Box - Page 3 33425
[18:53:36 17/12/11] Karaan Wederik : J'suis particulièrement de bonne humeur aujourd'hui !
[18:53:41 17/12/11] Maël Theirmall : +1 Karaan
[18:53:52 17/12/11] Tancrède Amalrik : yo maël
[18:53:53 17/12/11] Cross Drigger : t'as violé un môme ?
[18:53:54 17/12/11] Tancrède Amalrik : ca gaz ?
[18:54:00 17/12/11] Tancrède Amalrik : depuis avant xD
[18:54:03 17/12/11] Mio Raeth : Shaa -> mais non mais non...
[18:54:04 17/12/11] * Karaan Wederik attrape Shaaïro et le secoue dans tout les sens " Car il ey le maaal ! "
[18:54:09 17/12/11] Mei Lee Huang : Comment on crée une classe ? o.o
[18:54:13 17/12/11] Cross Drigger : que j'y mette un peu d'eau ?
[18:54:15 17/12/11] Cross Drigger : hum
[18:54:16 17/12/11] Karaan Wederik : Ouaip, j'ai violé un môme.
[18:54:21 17/12/11] Mio Raeth : Bon, je vais devoir y aller D:
[18:54:21 17/12/11] Karaan Wederik : T'sais, c'comme le vin.
[18:54:25 17/12/11] * Shaaïro Shvaarn a la tête qui tourne Best Of Chat Box - Page 3 295912
[18:54:30 17/12/11] Karaan Wederik : Les meilleurs ont treize ans d'âge et sont dans ma cave.
[18:54:34 17/12/11] Chipp Argan : °°
[18:54:37 17/12/11] Cross Drigger : x)
[18:54:44 17/12/11] Cross Drigger : Salut Mio
[18:54:44 17/12/11] Shaaïro Shvaarn : xDDDD
[18:54:49 17/12/11] * Mio Raeth a 12-13 ans d'apparence O_O
[18:55:00 17/12/11] Shaaïro Shvaarn : Il m'a tué, j'en peux plus
[18:55:07 17/12/11] * Shaaïro Shvaarn est sauf, il a 10 ans d'apparence Cool
[18:55:12 17/12/11] Mio Raeth : maiseuhhh
[18:55:22 17/12/11] Mio Raeth : Maître?..
[18:55:27 17/12/11] * Karaan Wederik se tourne vers Mio avec un grand sourire et des lueurs maléfiques dans les yeux.
[18:55:31 17/12/11] Karaan Wederik : Ah ? Vraiment ?
[18:55:40 17/12/11] * Shaaïro Shvaarn se poste devant Mio "Ne touchez pas à Senpai!"
[18:55:42 17/12/11] * Karaan Wederik grand sourire qui déchire la machoire, puis se lèche les babines.
[18:55:45 17/12/11] Mio Raeth : ><
[18:56:07 17/12/11] * Mio Raeth s'enfuit (je dois aller faire du magasinage, bonne soirée!)
[18:56:12 17/12/11] Mio Raeth : Best Of Chat Box - Page 3 463664
[18:56:21 17/12/11] * Shaaïro Shvaarn sort .... une fourchette "n'approchez point!"
[18:56:23 17/12/11] * Karaan Wederik a des bras qui sortent de partout et se transforme en slenderman
[18:56:26 17/12/11] Cross Drigger : ++
[18:56:31 17/12/11] Mio Raeth : etfaites attention à mon petit frère Shaa
[18:56:33 17/12/11] Karaan Wederik : Tu, ne peux, t'échapper.
[18:56:48 17/12/11] Karaan Wederik : NAAAAAAAAAAAAAAN !
[18:56:50 17/12/11] * Shaaïro Shvaarn fait coucou à Mio Best Of Chat Box - Page 3 463664
[18:56:51 17/12/11] @ Néro Elem : Bonjour
[18:56:56 17/12/11] Shaaïro Shvaarn : Re-vent
[18:56:59 17/12/11] * Karaan Wederik explose la Cb et cours après un môme dans la rue avec un grand imper.
[18:57:05 17/12/11] * Karaan Wederik s'arrête et regarde Nero.
[18:57:10 17/12/11] * Karaan Wederik inspecte sa fiche de personnage.
[18:57:14 17/12/11] Maël Theirmall : Néro, faudrait qu'on parle
[18:57:25 17/12/11] Cross Drigger : c'moi où il vient d'avouer qu'il a essayer d'emmener son frangin dans un coin sombre... ?
[18:57:29 17/12/11] Karaan Wederik : Vous savez ce qu'on dit ?
[18:57:30 17/12/11] Tancrède Amalrik : hey Néro
[18:57:33 17/12/11] * Shaaïro Shvaarn va s'assoir à côté de Néro "Y'a Kaa qui cherche des mioches de 12 ans"
[18:57:35 17/12/11] Karaan Wederik : Too Young, c'est juste un prénom en chine.
[18:57:49 17/12/11] * Karaan Wederik s'approche des deux enfants, se léchant les babines;
[18:57:50 17/12/11] Tancrède Amalrik : J'ai pas répondu au RP j'ai été déclenché par la prefecture depuis 48H
[18:57:54 17/12/11] Tancrède Amalrik : je rep LUNDI
[18:58:05 17/12/11] @ Camelle Elwhang : Néro, as-tu fb ?
[18:58:09 17/12/11] * Shaaïro Shvaarn sort les crocs "tu veux vraiment essayer...?"
[18:58:15 17/12/11] Maël Theirmall : C'est pas le bon Néro Tanc'
[18:58:26 17/12/11] Cross Drigger : x)
[18:58:30 17/12/11] Cross Drigger : fail =p
[18:58:37 17/12/11] Mei Lee Huang : Nero je ne peux pas creer de classe sinon je dois tout changer u.u
[18:58:54 17/12/11] @ Néro Elem : pourquoi donc ?
[18:58:56 17/12/11] * Karaan Wederik croise les bras. Et rameute son armée. " Ouais, je crois. "
[18:58:59 17/12/11] @ Néro Elem : Maël, oui ?
[18:59:17 17/12/11] * Shaaïro Shvaarn sort les crocs et les griffes Twisted Evil
[18:59:24 17/12/11] * Shaaïro Shvaarn regarde l'armée "...euh.."
[18:59:40 17/12/11] * Néro Elem encourage Shaa, en ombre
[18:59:43 17/12/11] Cross Drigger : Karaan : gangbang...
[18:59:51 17/12/11] Karaan Wederik : Rooh Cross.
[18:59:56 17/12/11] Karaan Wederik : Non, moi je déguste. Je n'engouffre pas.
[18:59:58 17/12/11] * Shaaïro Shvaarn les dégomme à coup de flingues Best Of Chat Box - Page 3 25166
[19:00:01 17/12/11] @ Camelle Elwhang : Néro, parce...
[19:00:08 17/12/11] @ Camelle Elwhang : S'il te plait, c'est important....
[19:00:15 17/12/11] @ Camelle Elwhang : Je ne te le demanderais pas sinon
[19:00:26 17/12/11] @ Camelle Elwhang : Il faut qu'on parle, Malou, Chips, toi et moi
[19:00:28 17/12/11] @ Camelle Elwhang : ...
[19:00:29 17/12/11] @ Néro Elem : Came, non ^^
[19:00:31 17/12/11] * Karaan Wederik IS FIRIN IZ LAZOOOOOOOOOOOOOOOOR BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
[19:00:41 17/12/11] * Shaaïro Shvaarn achève les derniers à coups de griffes dans la gorge Best Of Chat Box - Page 3 940163
[19:00:42 17/12/11] @ Néro Elem : J'ai Msn, par contre
[19:01:02 17/12/11] * Shaaïro Shvaarn croise les bras devant Kaa' Best Of Chat Box - Page 3 339554
[19:01:31 17/12/11] * Néro Elem devient l'ombre de Shaa
[19:01:46 17/12/11] * Néro Elem donne des coups de pieds aux cadavres
[19:01:50 17/12/11] @ Camelle Elwhang : Okey, envoie :)
[19:01:59 17/12/11] * Karaan Wederik prends son épée et décapite Shaaïro.
[19:01:59 17/12/11] @ Camelle Elwhang : Les deux zozios, ça vous va ?
[19:02:06 17/12/11] Karaan Wederik : Caca ♥️
[19:02:18 17/12/11] Shaaïro Shvaarn : Best Of Chat Box - Page 3 757942
[19:02:22 17/12/11] @ Camelle Elwhang : Kaka ♥️
[19:02:35 17/12/11] @ Camelle Elwhang : Je suis à moitié là, excusez moi
[19:02:51 17/12/11] * Shaaïro Shvaarn se ressucite grace au gnuf magique Best Of Chat Box - Page 3 649282
[19:03:21 17/12/11] * Karaan Wederik ne peux résister au grand Gnuff magique et fuis en faisant un "Hissssssssssss" aïgu.
[19:03:26 17/12/11] * Shaaïro Shvaarn cours pres de Nero "I m'a fait bobo..."
[19:03:45 17/12/11] Cross Drigger : au fait
[19:03:51 17/12/11] Cross Drigger : quelqu'un
[19:04:09 17/12/11] Karaan Wederik : A volé ton gateau ?
[19:04:18 17/12/11] @ Néro Elem : ^^
[19:04:28 17/12/11] * Shaaïro Shvaarn enfile une tenue de chasseur et prend un fusil de chasse "... Chasse au Pedobear" Twisted Evil

Stein Jirato

Stein Jirato

Métier : Mercenaire/Ombre de la confrérie.
Groupe : Confrérie de L'ombre

Fiche de Personnage : Ma Fiche de Personnage.

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:18

[14:15:48] Stein Jirato a été kické par Camelle Elwhang
[14:15:51] Tridd Erogdish : Salut Stein ^^
[14:15:51] Stein Jirato a rejoint le chat le Lun 19 Déc - 14:15
[14:15:53] @ Camelle Elwhang : )
[14:15:55] Stein Jirato : Fuck'
[14:15:57] @ Camelle Elwhang :
[14:16:03] @ Camelle Elwhang : Moi aussi je t'aime
[14:16:05] Synëal Muspell : xD
[14:16:16] Tridd Erogdish : Bon, j'vais pas tarder moi, j'vais au cinéma cet aprem'

Ha ...HA!

Shaaïro Shvaarn

Le Masque de Porcelaine

Shaaïro Shvaarn

Race : Vampire.
Classe : Charmeur.
Métier : Chef d'une bande de mercenaires. (Ex-esclave)
Groupe : Solitaire.

Fiche de Personnage : Le gentil petit vampire...

Histoire de Personnage : En cours:
- Oh un nouveau? (Solo)

Terminés:
Rien pour le moment.

Abandonnés:
- Vermeils. (PV Seiren)
- La faim justifie les moyens. (PV Mio)
- Comme chien et chat (PV Leevo)

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:36

[16:33:29] Lapis Lazuli : I LOVE PEDOBEAR
[16:33:35] Shaaïro Shvaarn : xD
[16:33:36] Nakor le Vagabond : OSEF
[16:33:36] Seïren Nephtys : Je crois que c'est un peu les deux à la fois.
[16:33:44] * Shaaïro Shvaarn regarde Lapis, pas rassuré.. "Hein?!"

... Démasqué!

Aoi Haandar

Aoi Haandar

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 17:11

[17:09:38] Aoi Haandar : Allods...
[17:10:01] Ledha Borolev : musique magnifique *-*
[17:10:07] Aoi Haandar : j'aime trop leurs pubs pour attirer les mecs: deux nanas monstres en miniminiminiculottes l'une contre l'autre..
[17:10:21] Ledha Borolev : ouais, et ca a marché haha
[17:10:32] Aoi Haandar : ... >,>
[17:10:38] Aoi Haandar : Cool
[17:10:44] Aoi Haandar : Bon ben... BEST OF CB !
[17:10:44] Ledha Borolev : mais y a rien de tout ca dans le jeu, même si les elfettes sont très souvent des escorts girls, des postituées et autre

Stein Jirato

Stein Jirato

Métier : Mercenaire/Ombre de la confrérie.
Groupe : Confrérie de L'ombre

Fiche de Personnage : Ma Fiche de Personnage.

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:19

[14:08:44] * Tridd Erogdish baille
[14:09:01] Alie Colamenel a rejoint le chat le Ven 30 Déc - 14:09
[14:09:17] Stein Jirato : Salut Alie =)
[14:09:26] * Stein Jirato met une chaussette dans la bouche de Triddy
[14:09:39] Alie Colamenel : Salut Stein !
[14:09:51] Tridd Erogdish : Hmmm mmh HMH *tente de parler avec une chaussette dans la bouche*
[14:10:09] Alakam Naül : salut
[14:11:01] Ledha Borolev : putain d'imprimante qui marche pas
[14:11:03] Stein Jirato : Oops Triddy peut pas dire bonjour correctement
[14:11:03] Ledha Borolev : salut alie :)
[14:11:12] Stein Jirato : *enfonce encore plus profond la chaussette a l'aide d'un baton
[14:11:13] Stein Jirato : *
[14:11:17] Alie Colamenel : Utiini
[14:11:30] * Alie Colamenel fait une révérence à Ledha
[14:11:47] Tridd Erogdish : *finit par s'étouffer et recracher la chaussette* Pouah, tu l'as porté combien de temps celle-là ? Oo'
[14:12:06] * Ledha Borolev caline alie
[14:12:13] Tridd Erogdish : Sinon, salut Alie, c'était p'tet pas compréhensible la première que je l'ai dit
[14:12:30] Alie Colamenel : salut Tridd :)
[14:12:50] * Alie Colamenel se love contre lui
[14:13:55] Stein Jirato : *hausse les épaules* c'était pas la mienne c'était celle de Camelle
[14:13:57] Stein Jirato : XD
[14:14:28] Tridd Erogdish : Aaaaaaah ! Encore pire !
[14:14:41] Tridd Erogdish : *va se rincer la bouche avec de l'eau de javel*
[14:15:01] Stein Jirato : *Lui tend un bidon d'acétone*
[14:15:23] Tridd Erogdish : *prend le bidon* Merci !
[14:15:38] Ledha Borolev : putain !
[14:15:39] Stein Jirato : *sourit * Oh mais de rien. BEsoin d'autre chose?
[14:15:46] Ledha Borolev : l'imprimante qui marche plus
[14:16:01] Ledha Borolev : je dois aller au cyber de montparnasse pour imprimer FAIT CHIER BORDEL
[14:16:04] Alie Colamenel : la première fois que je te vois dire un gros mot
[14:16:05] Alie Colamenel : x)
[14:16:12] Tridd Erogdish : x)
[14:16:20] Tridd Erogdish : Méchante imprimante !
[14:16:25] Ledha Borolev : pourquoi ca tombe sur moi MAINTENANT alors que j'ai des dossiers à imprimer ? sérieux
[14:16:31] Alie Colamenel : Michante.
[14:16:42] Alie Colamenel :
[14:16:44] Tridd Erogdish : Non merci Stein, ça ira, je pense que ça suffira pour me retirer le goût de la chaussette ^^'

Camelle Elwhang

♘ | Elh

Camelle Elwhang

Race : Séraphin-Démon Commun
Classe : Archère.
Métier : Intendante de l'Alliance- Assassin perdue.
Croyances : Déesse de l'Equinoxe.
Groupe : Alliance- Alliance des Ombres.

Fiche de Personnage : Ne clique pas

Histoire de Personnage : "L'Ambition est née de rêves brisés":
- Diffusion
-Proposition

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:30

Stein, jsais pas où tu as trouvé ma chaussette... Fanatique... A présent, j'ai la preuve que tu m'aimes ! (Je tiens à préciser que mes chaussettes sont LAVES tout les jours avec du cajoline, parce que c'est la lessive qui sent le plus bon *.*)

Tridd Erogdish

L'orc élevé parmi les hommes

Tridd Erogdish

Race : Demi-Orc
Classe : Archer
Métier : Apprenti menuisier
Croyances : Aucunes
Groupe : Rebelle

Fiche de Personnage : Ma Fiche

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:48

Elles sentent peut être bon, mais par contre, la goût, c'est pas encore ça ... Et crois-moi, c'est moi qui l'avait dans la bouche, pas lui !
La lessive, c'est mauvais à manger Razz
Tes chaussettes lavées avec cette lessive, c'est tout aussi dégoûtant

Faudrait inventer les chaussettes entièrement comestibles en fait =)

Camelle Elwhang

♘ | Elh

Camelle Elwhang

- Diffusion
-Proposition

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:37

Et si Triddy devenait gay ? Des prétendants ?

[15:28:14] @ Camelle Elwhang : Quand tu auras une femme, tu vas devoir supporter ça xDDD
[15:28:22] Tridd Erogdish : Mouais, mais c'est moche de parler de ça, très moche Razz
[15:28:27] @ Camelle Elwhang : (Non sans blague xDDD)
[15:28:41] Tridd Erogdish : Une femme moi ? xD Et pourquoi pas des gosses aussi pendant que tu y es ?
[15:28:41] @ Camelle Elwhang : Triddy, c'est la vie Rolling Eyes
[15:29:01] @ Camelle Elwhang : MOUHAHAHAHAHAHAHA ! Un homme alors ? :p
[15:29:15] Tridd Erogdish : Non plus xD
[15:29:21] Tridd Erogdish : Et encore moins XD
[15:29:58] @ Camelle Elwhang : HAHA! Qu'est ce que t'en sais hein ? xDDDD
[15:30:08] @ Camelle Elwhang : Tu vas ptêtre finir avec un homme x)
[15:30:12] Tridd Erogdish : x)
[15:30:30] Tridd Erogdish : J'vais finir seul avec moi même ouais, c'est p'tet ça
[15:30:51] @ Camelle Elwhang : Vous
voudrez un enfant alors vous ferez appel à une mère porteuse à
l'étranger, puisque l'adoption de parents homo c'est quasi impossible
xDDD

[15:31:01] @ Camelle Elwhang : Et vous aurez un joli loft
[15:31:12] Tridd Erogdish : Non mais j'suis pas homophobe mais c'est juste pas possible x)
[15:31:24] Tridd Erogdish : Et non, je n'aurai pas de loft
[15:31:25] @ Camelle Elwhang : Vous vous ferez insulté mais vous vous en foutrez pas mal x)
[15:31:35] Tridd Erogdish : Soit un manoir, soit une ile déserte !
[15:31:44] @ Camelle Elwhang : Triddy, et pourquoi ce serait pas possible hein ? x)
[15:32:16] Tridd Erogdish : Bah trouve toi ta femme, j'me trouve mon homme et on se fait un diner à 4, ok ? xD
[15:32:16] @ Camelle Elwhang : Triddy, ton copain, qui aura certainement plus de gout que toi, voudra un loft et toi, tu vivras avec lui dans un loft xDDD
[15:32:35] @ Camelle Elwhang : Triddy, okey, mais pas d'échangisme Wink
[15:32:44] Tridd Erogdish : xD

[15:32:52] Tridd Erogdish : Mince, j'comptais me barrer avec ta femme ...
[15:32:57] @ Camelle Elwhang : xDDDD
[15:33:00] @ Camelle Elwhang : Loupé !
[15:33:26] Tridd Erogdish : Au fait, tu viens de dire que j'avais des gouts de chiotte juste au dessus non ? xD
[15:33:38] @ Camelle Elwhang : Oui oui xDDDD
[15:33:47] Tridd Erogdish : Ok, c'était juste pour savoir
[15:33:56] @ Camelle Elwhang : :p ♥️
[15:34:14] @ Camelle Elwhang : Puis jte vois bien avec un chiwawa !
[15:34:16] Tridd Erogdish : Après tout hein, vu comment j'm'entends bien avec ta Soeurette, tu es bien placée pour critiquer mes goûts Razz
[15:34:26] Tridd Erogdish : Mouhahaha
[15:34:37] @ Camelle Elwhang : Que tu appeleras Melba xDDD
[15:34:45] @ Camelle Elwhang : HAHAHAHA! JVAIS LUI DIRE !
[15:34:50] Tridd Erogdish : Camelle, désolé de te décevoir ... je ne suis pas gay. Je sais que c'est dur pour toi mais c'est comme ça xD

Camelle Elwhang

♘ | Elh

Camelle Elwhang

- Diffusion
-Proposition

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:15

Quand la cb s'interroge...

[19:13:33] Tyrias Marchemonde : Nathan Haffe > Valtordu ?
[19:13:33] Nathan Haffe : ?*
[19:13:50] Nakor le Vagabond : ?
[19:13:57] Tridd Erogdish : ?
[19:14:04] @ Camelle Elwhang : ?
[19:14:05] Tyrias Marchemonde : ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 3 Empty

Best Of Chat Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut