''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''

Eto Hachiro

''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''

Querel Sentencia

''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''

Nagate Zetsubō

''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''

Darn Butcher

''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''

Aikanaro Myrrhyn

''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''

Alcofrybas Grincebrume

''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''

Etan Ystal

''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''

Edwin Gwendur

''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''

Tyrias Marchemonde

''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''

Dimitri Morteury

''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''

Yozora Adragnis

''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''

Haar Wilder

''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''

Le Peintre

''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''

Le Violoniste

''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''

Sill

''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''

Setsuna Hendenmark

''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''

Kaull Hendenmark

''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''

Astryl Panasdür

''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''

Sanaki Hearthlight

''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''

Dolven Melrak

''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''

Andreï Loknar

''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''

Jazminsaa Alsan

''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''

Alexandre Ranald

''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''

Adam Moriharty

''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''

Samaël Apelpisia

''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''

Liam Gil' Sayan

''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''

Héra Calliope

''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''

Eurybie Pourrie

''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''

Dante Waanig

''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''

Jeyra Frozeñ

''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''

Akira Satetsu

''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''

Melpomène d'Ambre

''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''

Cassandre Ombrelune

''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''

Meryle Nightlander

''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''

Luyak Salamya

''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''

Clause Vaneslander

''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''

Jack D'enfer

''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''

Jim Stocker

''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''

Shaquîlah Dresdeïorth

''Le pouvoir ronge l'homme.''

Balthazar Bel

''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''

Dranek Barth

''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''

Rodany Bleinzen

''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''

Rin Mephisto

''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''

Elrog Aniec

''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''

Kyle Wate

''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''

Karin Yzomel

''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''

Naladrial Delindel

''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''

Zedd McTwist

''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''

Conrart Crowlore

''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''

Dassyldroth Arphoss

''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''

Lust Aseliwin

''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''

Le Passant

''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''

Lloyd Vilehearth

''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''

Meneldil Tristelune

''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''

Ezekiel Le Sage

''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''

Karl Von Morlag

''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''

Aznan Lauréano

''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''

Aïden Sochlane

''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''

Rosaly Von Gregorius

''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''

Mirage Morteury

''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''

Idryss Leeverwen

''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''

Seïren Nepthys

''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''

ShuiLong Zhang

''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''

Camelle Elwhang

''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''

Edouard Neuman

''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''

Asgeïr Aslak

''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''

Violette Dellylas

''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''

Erwan Daermon Do'Layde

''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''

Mio Raeth

''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''

Aeli Seoriria

''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''

Valt Horn

''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''

Ledha Borolev

''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''

Gigantus Corne

''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''

Goudwin Didrago

''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''

Uridan Sangried

''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''

Leevo Shellhorn

''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''

Moira Brawl

''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''

Aoi Haandar

''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''

Nargheil Eoss

''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''

Meiro Fuuchiuse

''Notre futur exprime nos actes passés.''

Terence Ripper

''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''

Tekian Varis

''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''

Danarius Kyrarion

''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''

Leroi-Gourhan

''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''

Marc-Aurèle

''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''

Malraux

''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''

Weischedel

''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''

Schopenhauer

''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''

Nietzsche

''Ôte-toi de mon soleil.''

Diogène le cynique

''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''

André Gide

''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''

John Milton

''Nous sommes les histoires que nous vivons.''

Auteur inconnu

''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''

Fuyumi Ono

AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Best Of Chat Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Nathan Haffe

L'assassin masqué

Nathan Haffe

Race : Homme
Classe : Roublard
Métier : Assassin
Croyances : Aucune
Groupe : Rebelles

Fiche de Personnage : Ze survivor of ze dead

Best Of Chat Box - Page 4 _
MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 1:05

Révélation expresse de Ledha..

[01:01:01] Ledha Borolev a rejoint le chat le Ven 6 Jan - 1:01
[01:01:04] Ledha Borolev : salut
[01:01:09] Ledha Borolev : j'ai mis une petite enceinte.
Revenir en haut Aller en bas

Lapis Lazuli

Lapis Lazuli

Race : Elfe
Classe : Lame noire
Métier : Chasseur de prime
Croyances : Je ne crois que ce que je vois
Groupe : Alliance

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:38

[21:28:55] Rodany Bleinzen : VIOLOOOOOOOO ♥️♥️
[21:28:56] Lapis Lazuli : VIOLOOOOOOOO ♥️♥️

Bon, c'était a 1 seconde prés. Mais le même nombre de "O" et de coeur.... ON a la classe ou on l'a pas. N'est ce pas Rodany? Very Happy

Rodany Bleinzen

Rodany Bleinzen

Race : Haut Elfe-Élu ~
Classe : Rôdeur ~
Métier : Chasseur de prime ~

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 0:13

Haaa oui sublime je dois l'avouer Best Of Chat Box - Page 4 90053

Azulia Ozera

Azulia Ozera

Race : Seïrdan
Classe : Sorcière
Métier : Conseillère
Croyances : aucune
Groupe : Démon

Fiche de Personnage : Ma Fiche

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:29

Connection du Violo:

[10:52:58] Le Violoniste a rejoint le chat le Lun 16 Jan - 10:52

Premier Câlin du Violo:

[10:55:08] * Azulia Ozera tend sa joue au Violo

[10:55:56] * Le Violoniste fait un bisou sur sa joue et lui fait un méga câlin

Puis un deuxième, car je le vaut bien:

[11:01:21] @ Le Violoniste : Best Of Chat Box - Page 4 700813 *lui fait un autre câlin*

[11:01:22] Azulia Ozera : Ca calin est à mettre dans les annales! (C'est fait!)

Et comme JAMAIS deux sans trois...

[11:04:34] * Le Violoniste fait un dernier gros câlin à Azulia et se barre à fond

Et des excuses... encore!

[11:04:46] @ Le Violoniste : désolé de t'abandonner si vite !

Il se déco!

[11:04:49] Le Violoniste s'est déconnecté le Lun 16 Jan - 11:04

[10:52:58] à [11:04:49], il c'est écoulé [00: 12: 51] et j'ai eut le droit à trois câlins du Violo ainsi que des excuses! *.*

Je M'aime Razz

Le Violoniste

Fondateur | Simple passant

Le Violoniste

Race : Démon Commun
Classe : Sorcier
Métier : Musicien / Conteur / Sculpteur / Boutiquier
Groupe : Solitaire

Fiche de Personnage : ♣️

Histoire de Personnage : ♠️

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:32

Bon vous allez sans doute trouver ça débile de ma part de poster ici juste pour UNE PHRASE ! Mais elle était tellement bien posée, tellement puissante d’auto-dérision cachée, que je trouve qu'on devrait en faire une citation *se tue*.

[19:27:58] Tridd Erogdish : Etre superstitieux, ça porte malheur !

Surtout que c'est clair ! Moi je suis trop d'accord avec lui !!!

Lapis Lazuli

Lapis Lazuli

Race : Elfe
Classe : Lame noire
Métier : Chasseur de prime
Croyances : Je ne crois que ce que je vois
Groupe : Alliance

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:13

[23:04:41 22/01/12] @ Camelle Elwhang : Pourtant vous ne semblez pas traumatisés des morts que vous laissez derrière vous et que vous envoyez à une mort certaine !

C'est le principe même d'un mort Camelle.

Louwen Raezrock

Louwen Raezrock

Race : Demi-Seirdan
Classe : Mage-Guerrier
Métier : Mercenaire / Chasseur de Prime
Groupe : Alliance des Ombres-Confrérie des Ombres

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:42

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, bonsoir. Bienvenue dans Anarchronia, la chronique qui se défraie elle-même par son absurdité. Aujourd'hui, en exclusivité, nous vous présentons un reportage qui se déroule au coeur d'une guerre civile, un documentaire de Cam♥️ la délicieuse, mis en image par Lou'. Zoom sur Chips & Maël pour ces quelques premières minutes.

[22:33:14 22/01/12] Chipp Argan : Tiens bon, camarade ! Prends les armes à mes côtés, il faut les retenir pendant que les autres fuient les allemands !
Spoiler:

[22:41:21 22/01/12] Maël Theirmall : LILKA EST A TERRE CHIPP ! AIDE MOI !
[22:41:25 22/01/12] @ Camelle Elwhang : Mio, ouais surement ._.
[22:41:42 22/01/12] Maël Theirmall : Fiou... Enfin de l'autre côté
[22:41:44 22/01/12] Chipp Argan : Attrape son bras, soulève !
[22:41:46 22/01/12] Lapis Lazuli : Il se passe quoi la?
[22:41:52 22/01/12] Chipp Argan : Nous sommes libres... pour l'instant
[22:42:06 22/01/12] Maël Theirmall : Qu'il se repose. Il a faillit perdre sa foi
[22:42:06 22/01/12] Chipp Argan : Fais l'inventaire de nos munitions !
[22:42:10 22/01/12] Maël Theirmall : Dieu nous envoies
[22:42:15 22/01/12] Louwen Raezrock : Ils sont en craquage, rien de grave xD
[22:42:19 22/01/12] Louwen Raezrock : C'est moi Dieu.
[22:42:29 22/01/12] @ Camelle Elwhang : C'est le 39-45 et Chips et Malou prennent un bain de boue, Malou fou Chips à pwals...
[22:42:29 22/01/12] Maël Theirmall : Il nous reste 4 clous et du sparadrap !
[22:42:41 22/01/12] Maël Theirmall : De quoi faire 2 tank en somme
[22:42:43 22/01/12] Louwen Raezrock : Je crois pas avoir envoyé de boulets xD
[22:42:52 22/01/12] Maël Theirmall : DES TANKS !
[22:42:54 22/01/12] Mio Raeth : trop fort la phrase de Tridd dans le Bo de la CB xD;
[22:42:56 22/01/12] Maël Theirmall : LE VOILA XD
[22:43:06 22/01/12] Chipp Argan : ALLEZ VOUS METTRE À L'ABRI !
[22:43:07 22/01/12] Chipp Argan : ILS TIRENT !
[22:43:10 22/01/12] Chipp Argan : À TERRE !!!!
[22:43:10 22/01/12] Maël Theirmall : ( J'ai dit ça au pif en plus Chipp )
[22:43:17 22/01/12] Chipp Argan : ON VA SE BATTRE !
[22:43:31 22/01/12] Maël Theirmall : LES MUNITIONS TOUT DE SUITE BOUGE TOI !
[22:43:45 22/01/12] Chipp Argan : FONCE, MAËL !
[22:43:46 22/01/12] * Maël Theirmall tend un fusil à Cam'
[22:43:48 22/01/12] @ Camelle Elwhang : OH LES GARS IL SE PASSE QUOI ?
[22:43:54 22/01/12] Chipp Argan : RESTEZ À TERRE, TIREEEEZ !
[22:43:56 22/01/12] Maël Theirmall : RESTE DERRIERE MOI
[22:44:09 22/01/12] Maël Theirmall : MOOOOOOOOOOOOOOOORTIER !
[22:44:12 22/01/12] * Camelle Elwhang préfère son jouet à elle, sort la Sulfateuse Twisted Evil
[22:44:48 22/01/12] @ Camelle Elwhang : [Je vous tiens au jus, ils ont l'air trèèèèèèèèèèès occupé ê.e]
[22:44:52 22/01/12] Maël Theirmall : DÉFONCE LES TOUS CHIPP !
[22:45:16 22/01/12] * Mio Raeth va jouer dans le harem de sa tante.
[22:45:20 22/01/12] Chipp Argan : TIIIRE !
[22:45:24 22/01/12] Chipp Argan : ILS ARRIVENT !
[22:45:34 22/01/12] Maël Theirmall : NOOOOOOONN
[22:45:41 22/01/12] Chipp Argan : NON, ISSAAAAAC !
[22:45:50 22/01/12] Maël Theirmall : MAIS QU'EST QU'IL A FAIT !!!
[22:46:04 22/01/12] Chipp Argan : LES RENFORTS ARRIVENT !
[22:46:09 22/01/12] Chipp Argan : CHARRRRGEEEEZ !!!!!!
[22:46:15 22/01/12] @ Camelle Elwhang : [[39-45, des blessés, ça tire partout apparement ê.e]
[22:46:20 22/01/12] Maël Theirmall : LE TANK EST DOWN !
[22:46:42 22/01/12] @ Camelle Elwhang : PERSONNE M'EXPLIQUE ?
[22:46:55 22/01/12] Mio Raeth : Best Of Chat Box - Page 4 940163
[22:46:59 22/01/12] Maël Theirmall : Ce fut une bien terrible bataille... Sommes nous en sécurité Major Chipp ?
[22:47:02 22/01/12] Louwen Raezrock : [[Et oui ma chère Cam♥️, on peut parler de guerre civile quasiement ]]
[22:47:17 22/01/12] Chipp Argan : Il nous fait rester sur nos gardes
[22:47:29 22/01/12] @ Camelle Elwhang : [Guerre interne, dans leurs cerveaux oui x)]
[22:47:34 22/01/12] Maël Theirmall : Prenez tous vos affaires, allons à l'abri avant qu'ils reviennent
[22:47:36 22/01/12] Chipp Argan : Occupez-vous es blessés, prenez les munitions, laissez les morts derrière nous
[22:47:40 22/01/12] Maël Theirmall : Ne prend que les armes et les muitions
[22:47:48 22/01/12] Chipp Argan : Nous ne devons pas nous arrêter
[22:47:50 22/01/12] Louwen Raezrock : [[
Les rebelles ont réussi à détourner quelques tanks, mais ils ont été
dépassés en nombre par leurs adversaires qui étaient , il faut le dire,
bien mieux organisés]]

[22:48:04 22/01/12] Azulia Ozera : .
[22:48:09 22/01/12] * Lapis Lazuli court après mio:cour:Best Of Chat Box - Page 4 940163
[22:48:23 22/01/12] Maël Theirmall : Ou est le reste de ton unité ?
[22:48:26 22/01/12] Louwen Raezrock : [[Ils foncent dans le tas, il semblerait que même la raison ne les arrêtera pas]]
[22:48:29 22/01/12] @ Camelle Elwhang : [Oui, je vois ça... Tu veux pas venir avec moi, jme sens seul avec ces deux fous ê.e]
[22:49:05 22/01/12] Maël Theirmall : ON Y VA ! AVANCONS !
[22:49:11 22/01/12] Maël Theirmall : PAS DE RETARDATAIRE
[22:49:17 22/01/12] Louwen Raezrock : [[Mais je suis déjà avec toi, on est à la télé là, toi t'es reporter de terrain, et moi camérawoman]]
[22:49:31 22/01/12] Louwen Raezrock : [[Suivons les meneurs !]]
[22:49:44 22/01/12] Chipp Argan : Ils sont derrière
[22:49:47 22/01/12] Chipp Argan : Ils arrient
[22:49:51 22/01/12] Chipp Argan : arrivent*
[22:50:02 22/01/12] Chipp Argan : Nous devons reconstruire les bases de nos camps
[22:50:02 22/01/12] * Mio Raeth se rend au harem et montre sa passe V.I.P.
[22:50:06 22/01/12] @ Camelle Elwhang : [On doit se hâter, les ennemis arrivent]
[22:50:15 22/01/12] Chipp Argan : Et restez à couvert.
[22:50:22 22/01/12] Chipp Argan : La guerre, nous en voyons enfin le bout, mon ami.
[22:50:30 22/01/12] @ Camelle Elwhang : [La bataille livrée a été dure]
[22:50:42 22/01/12] @ Camelle Elwhang : [Beaucoup de perte subit, très peu engrangée]
[22:50:47 22/01/12] Maël Theirmall : Qui comportera une école, une église et une crèche
[22:51:00 22/01/12] Maël Theirmall : Oui mon frère... Il était temps
[22:51:01 22/01/12] Chipp Argan : Et à la fin, nous serons 1200.
[22:51:14 22/01/12] Maël Theirmall : UNE LEGION TE DIS-JE !
[22:51:16 22/01/12] Louwen Raezrock : [Tu crois que je fais un zoom sur le type qui parle comme un petit vieux ?]
[22:51:20 22/01/12] Maël Theirmall : Formons les Juifs au combat
[22:51:36 22/01/12] @ Camelle Elwhang : [Oui, gros plan, moment émotion]4
[22:51:56 22/01/12] Louwen Raezrock : [*gros plan sur la tête à Chipp* ]
[22:52:06 22/01/12] Louwen Raezrock : [Les violons s'il vous plaît à la rédac' ! ]
[22:52:23 22/01/12] Chipp Argan : Oui, mon frère
[22:52:28 22/01/12] @ Camelle Elwhang : [J'ai plus de retour avec l'antenne]
[22:52:28 22/01/12] *
Lapis Lazuli regarde ce film si réaliste à la télé. Ah bon? C'est un
documentaire? Impossible, nous vivons dans un monde de paix et d'amour
:candide:

[22:52:40 22/01/12] Chipp Argan : Les armes seront nos alliés, et nos coeurs, les maîtres de nos destins.
[22:52:43 22/01/12] Maël Theirmall : Regarde ces deux journalistes ! Peut être veulent-elles une interview.
[22:52:51 22/01/12] Louwen Raezrock : [je
fait un plan de profil, avec contrastes agencés. Plus de retour ? Mais
on s'en fout, on peut pas les lâcher maintenant, CONTINUE DE COURIR !]

[22:52:52 22/01/12] Chipp Argan : Peut-être
[22:52:55 22/01/12] Chipp Argan : Allons voir.
[22:53:16 22/01/12] Louwen Raezrock : [MERDe ! Ils nous ont vu ! Interroge, interroge !]
[22:53:31 22/01/12] Maël Theirmall : Bonjour les filles !
[22:53:31 22/01/12] @ Camelle Elwhang : Excusez moi ?
[22:53:36 22/01/12] Maël Theirmall : Oui ?
[22:53:45 22/01/12] @ Camelle Elwhang : [Film! Film !]
[22:53:54 22/01/12] @ Camelle Elwhang : Nous sommes envoyés spéciales !
[22:54:10 22/01/12] @ Camelle Elwhang : Pouvez nous dire un mot sur ce que nous venons de vivre ?
[22:54:10 22/01/12] Louwen Raezrock : [ça tourne ! ]
[22:54:28 22/01/12] Maël Theirmall : Envoyés très spéciales même ! Puisque nous sommes cachés dans la foret depuis deux ans.
[22:54:29 22/01/12] Louwen Raezrock : [T'as toujours ta sulfateuse ? On dirait des talibans un peu non ?]
[22:54:52 22/01/12] Louwen Raezrock : Mais, pas du tout, on faisait un documentaire sur les champugnons vénéneux.
[22:55:02 22/01/12] Louwen Raezrock : ...
[22:55:03 22/01/12] @ Camelle Elwhang : [Ouais, je dégaine en cas de problème]
[22:55:33 22/01/12] Chipp Argan : Alors
[22:55:37 22/01/12] @ Camelle Elwhang : Vous vivez dans des conditions sanitaires déplorables... Pourquoi ?

Dernière édition par Louwen Raezrock le Lun 23 Jan 2012 - 0:02, édité 3 fois

Louwen Raezrock

Louwen Raezrock

Race : Demi-Seirdan
Classe : Mage-Guerrier
Métier : Mercenaire / Chasseur de Prime
Groupe : Alliance des Ombres-Confrérie des Ombres

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:46

[22:55:37 22/01/12] @ Camelle Elwhang : Vous vivez dans des conditions sanitaires déplorables... Pourquoi ?[22:55:38 22/01/12] Louwen Raezrock : [je
suis prête à balancer un coup de caméra-épaule si besoin, mais ça me
ferait vraiment chier de niquer une pure beauté pour sauver ta peau...]

[22:55:46 22/01/12] Chipp Argan : Nous n'avons pas le choix
[22:55:53 22/01/12] Chipp Argan : Les allemands sont partout, et en tant que juifs...
[22:55:54 22/01/12] @ Camelle Elwhang : Alors qu'à une demi-journée d'ici se trouve la ville !
[22:56:01 22/01/12] Chipp Argan : Nous ne pouvons aller en ville.
[22:56:02 22/01/12] Lapis Lazuli : /me:"femme, une bière, des pantoufles. Et oublié pas de bourrer ma pipe "
[22:56:05 22/01/12] Chipp Argan : Ils nous tueraient.
[22:56:20 22/01/12] Louwen Raezrock : [MERDE MERDE, erreur temporel, on est en anachronisme là ! Cam, rattrape le coup !]
[22:56:24 22/01/12] Maël Theirmall : Oui, nous fuyons les villes depuis tant de temps.
[22:56:32 22/01/12] Maël Theirmall : La foret et notre seul refuge
[22:56:49 22/01/12] Louwen Raezrock : A la limite, faut bien mourir un jour...
[22:56:55 22/01/12] @ Camelle Elwhang : [Prend l'étoile de david et met là]
[22:57:01 22/01/12] Maël Theirmall : Le seul endroit ou nous ne sommes pas obligés à l'étoile jaune
[22:57:08 22/01/12] Chipp Argan : nous ne pouvons pas nous permettre de mourir
[22:57:09 22/01/12] @ Camelle Elwhang : Et pourquoi fuyez vous ?
[22:57:11 22/01/12] Louwen Raezrock : [Plan double en buste, tiens-les bien, ils nous faut la totale]
[22:57:14 22/01/12] Chipp Argan : Alors qu enotre peuple a besoin de nous
[22:57:35 22/01/12] @ Camelle Elwhang : Mourir est noble lorsque l'on rend son souffle la tête haute, vous ne croyez pas ?
[22:57:49 22/01/12] * Mio Raeth n'est plus là.
[22:58:05 22/01/12] Maël Theirmall : Alors meurt à notre place si tel et ton désir !
[22:58:13 22/01/12] Louwen Raezrock : Surtout que bon, faut biena vouer que votre peuple en a rien à battre de vos vies, il est où, viotre peuple ?
[22:58:18 22/01/12] @ Camelle Elwhang : [Je les tiens et même si je devrais courrir après, je le ferais]
[22:58:45 22/01/12] @ Camelle Elwhang : Excusez moi mais vivez vous sous Franco monsieur ?
[22:59:23 22/01/12] @ Camelle Elwhang : [Contre plongée, là !]
[22:59:42 22/01/12] Chipp Argan : Nous, nous vivons sous Hitler.
[22:59:44 22/01/12] Maël Theirmall : Franco est en Espagne mlle
[22:59:52 22/01/12] Maël Theirmall : Nous sommes ici en Biélorussie
[23:00:13 22/01/12] Louwen Raezrock : [T'inquiètes,
j'étais déjà après ! Essaie de lleur causer un genre de traumatisme
sentimentale, l'audience explose quand on a des séquences larmoyantes]

[23:00:22 22/01/12] Louwen Raezrock : XD
[23:00:31 22/01/12] @ Camelle Elwhang : Les
temps sont dur pour tout le monde et vous, au lieu d'aider les gens
dans les villes, vous fuyez... Vous trouvez ça 'normal' ?

[23:00:49 22/01/12] Louwen Raezrock : [Note, les juifs sont nuls en géo, Hitler en Biélorussie]
[23:00:54 22/01/12] @ Camelle Elwhang : [J'y viens!]
[23:01:14 22/01/12] @ Camelle Elwhang : [Ils ont pas inventé le fil à coupé le beurre les pauvres...]
[23:01:45 22/01/12] Louwen Raezrock : [Avec un peu de chance un obus va nous les exploser juste sous la caméra et y aura des petits bouts partout]
[23:02:00 22/01/12] Maël Theirmall : Fuir car ils sont trop nombreux. La survie est dans la foret.
[23:02:21 22/01/12] Chipp Argan : Et notre peuple fuit
[23:02:29 22/01/12] Chipp Argan : Nous les guidons pour survivre
[23:02:34 22/01/12] Maël Theirmall : Mais nous sommes 1200 ici, et nous ne mangeons que des patates.
[23:02:36 22/01/12] Chipp Argan : Les camps ne sont pas un avenir enviable...
[23:03:02 22/01/12] Louwen Raezrock : Les patates c'est très bon
[23:03:26 22/01/12] @ Camelle Elwhang : Et vos familles alors ?
[23:03:27 22/01/12] Louwen Raezrock : Découpez-les en lamelles et faites les frires... on appellera ça des fri.. des Louwen \)
[23:03:32 22/01/12] Louwen Raezrock : Very Happy
[23:03:38 22/01/12] @ Camelle Elwhang : [ça y est! Le retour est revenu !]
[23:03:46 22/01/12] Maël Theirmall : Nous sommes frères, nous sommes notre propre famille
[23:03:50 22/01/12] Maël Theirmall : C'est tout ce qui compte
[23:03:57 22/01/12] Chipp Argan : Notre famille est mort
[23:04:00 22/01/12] @ Camelle Elwhang : [Gros plan !]
[23:04:07 22/01/12] Chipp Argan : Assassiné par les nazis
[23:04:10 22/01/12] Chipp Argan : morte*
[23:04:13 22/01/12] @ Camelle Elwhang : Votre peuple est votre famille ?
[23:04:29 22/01/12] Maël Theirmall : Voila, notre peuple est la famille, oui da !!
[23:04:40 22/01/12] Louwen Raezrock : Bah, des morts = moins de retraites pour les nouvelles générations
[23:04:41 22/01/12] @ Camelle Elwhang : Pourtant vous ne semblez pas traumatisés des morts que vous laissez derrière vous et que vous envoyez à une mort certaine !
[23:05:01 22/01/12] Louwen Raezrock : à payer*
[23:05:03 22/01/12] @ Camelle Elwhang : [Film! Laisse moi poser les questions pour l'instant !]
[23:05:10 22/01/12] Louwen Raezrock : XD
[23:05:24 22/01/12] Maël Theirmall : Ils se battent pour la liberté
[23:05:35 22/01/12] Louwen Raezrock : [*Remet en gros plan le profil de Chipp]
[23:05:40 22/01/12] @ Camelle Elwhang : Ils se battent pour votre liberté !
[23:05:42 22/01/12] Maël Theirmall : Pas pour nous
[23:05:53 22/01/12] Maël Theirmall : Nous menons juste grace à notre génie militaire
[23:05:57 22/01/12] *
Mio Raeth apparaît à l'entrée du harem l'Espace d'un instant. Il semble
essoufflé et il donne une passe V.I.P. à Lapis avant de retourner à
l'intérieur.

[23:06:01 22/01/12] Louwen Raezrock : [[décalage sur celui de Maël]
[23:06:07 22/01/12] Lapis Lazuli : Des morts que vous envoyez à une mort certaines.... C'est le principe même des morts je dirais
[23:06:09 22/01/12] Chipp Argan : * Se demande pourquoi la caméraman le filme tant. Aurait-il un ticket ? *
[23:06:16 22/01/12] @ Camelle Elwhang : On ne laisse pas sa famille sur un champs de bataille, en train de se faire mutiler !
[23:06:21 22/01/12] @ Camelle Elwhang : [Film un corps !]
[23:06:41 22/01/12] Mio Raeth : Lapis a raison XD
[23:07:05 22/01/12] Mio Raeth : "[23:04:41]
@ Camelle Elwhang : Pourtant vous ne semblez pas traumatisés des morts
que vous laissez derrière vous et que vous envoyez à une mort certaine
!" Rolling Eyes

[23:07:07 22/01/12] * Lapis Lazuli entre dans le harem avec son passé VIP
[23:07:33 22/01/12] Lapis Lazuli : Mio: Best of tu crois?
[23:07:33 22/01/12] Louwen Raezrock : [*
fait un zoom discret sur les fesses de Chipp... et reviens sur la
poitrine de Cam♥️, après tout, c'est elle l'héroïne principale de
l'interview*]

[23:07:39 22/01/12] Maël Theirmall : Nous offrons une sépulture décente.
[23:07:43 22/01/12] Mio Raeth : je dirais que oui x)
[23:07:57 22/01/12] Mio Raeth : ça ferais une belle suite à la phrase de Tridd
[23:07:59 22/01/12] Lapis Lazuli : Je le met Wink
[23:08:02 22/01/12] @ Camelle Elwhang : Quand ? Quand il ne reste plus rien d'eux ?
[23:08:14 22/01/12] Mio Raeth : ça roule Very Happy
[23:08:18 22/01/12] @ Camelle Elwhang : Quand les familles réclament des corps à moitié déchiquetés ?
[23:08:23 22/01/12] Louwen Raezrock : [*Filme le cadavre d'une souris entrain de déguster les restes encore frais de ce qui semble être un homme..*]
[23:08:24 22/01/12] Maël Theirmall : Nous mangeons les bouts qu'il reste, ils s'accompagnent bien avec les patates
[23:08:43 22/01/12] Maël Theirmall : C'est ce qu'ils auraient voulus
[23:08:52 22/01/12] Louwen Raezrock : [*étouffe vainement un rire*]
[23:08:58 22/01/12] @ Camelle Elwhang : Du cannibalisme ?
[23:09:16 22/01/12] Louwen Raezrock : [Liens avec les dégénérescences engendrées par le cannibalisme]
[23:09:20 22/01/12] @ Camelle Elwhang : Alors que vous décriez les procédures inhumaines de Franc... Hitler ?
[23:09:22 22/01/12] Chipp Argan : Les familles sont toutes mortes, elles ne peuvent rien réclamer.
[23:09:43 22/01/12] Louwen Raezrock : [+1 pour Chipp :/]
[23:09:44 22/01/12] @ Camelle Elwhang : [Arrête de filmé n'importe quoi, revient sur l'essetiel !]
[23:09:48 22/01/12] Maël Theirmall : Ils traquent des Juifs, nous ne mangeons pas des Allemands
[23:10:05 22/01/12] Louwen Raezrock : [*revient sur les fesses de Chipp]
[23:10:14 22/01/12] Maël Theirmall : Nous profitons des malheurs qu'il orchestre
[23:10:39 22/01/12] @ Camelle Elwhang : Je doute que cette uniforme allemand soit arrivé là par hasard *montre un off' Allemand ou du moins, ce qui l'en reste*
[23:10:49 22/01/12] Louwen Raezrock : [*a du mal à suivre les rapports cause à effets de Maël oO*
[23:10:50 22/01/12] Chipp Argan : * Fait un clin d'oeil à la cameraman *
[23:11:06 22/01/12] @ Camelle Elwhang : [Lou! Concentres toi bon sang! La régit est folle de rage !]
[23:11:19 22/01/12] Louwen Raezrock : [*vu d'ensemble sur le groupe*]
[23:11:26 22/01/12] Maël Theirmall : Je suis choqué par les crimes de guerre, mes propos sont incohérents
[23:11:29 22/01/12] Louwen Raezrock : [ben désolé, il m'aguiche !]
[23:12:04 22/01/12] Louwen Raezrock : [essaie
de diluer le baratin de l'autre-là, l'histoire de le faire passer pour
un foutu anarchiste complètement attardé par les jeux vidéos]

[23:12:32 22/01/12] * Maël Theirmall sort sont couteau
[23:12:47 22/01/12] @ Camelle Elwhang : [Okey ma Poule et s'il t'aguiche trop, il va pas finir le reste de sa vie, et c'est pas une Allemande qui l'écrasera]
[23:12:55 22/01/12] * Camelle Elwhang sort le sien
[23:13:00 22/01/12] Maël Theirmall : NOUS SOMMES MAINTENANT FRERE DE SANG AMIES CAMERAMAN
[23:13:01 22/01/12] Louwen Raezrock : [*se cache derrière Chipp]
[23:13:08 22/01/12] @ Camelle Elwhang : Joue pas à ça mon gars, range ton jouet !
[23:13:23 22/01/12] * Maël Theirmall s'entaille la main et la tend vers celle qui parle le plus
[23:13:27 22/01/12] Louwen Raezrock : [*plan farwest entre Cam/ Mael
[23:13:47 22/01/12] Chipp Argan : * Mets son corps musclé et sexy entre Lou' et les autres *
[23:13:56 22/01/12] * Camelle Elwhang regarde le sang dégouliner de la plaie
[23:14:16 22/01/12] @ Camelle Elwhang : Eh ho! Cowboy, c'est ma femme que tu dragues là !
[23:14:32 22/01/12] * Mio Raeth regarde le visionnement du reportage qui semble avoir détourné son attention vers un sujet masculin intéressant.
[23:14:39 22/01/12] Lapis Lazuli : Voilà
[23:15:09 22/01/12] @ Camelle Elwhang : [Putain, il veux quoi l'autre ? Il pue comme la mort !]
[23:15:21 22/01/12] Mio Raeth : xD
[23:15:42 22/01/12] Maël Theirmall : VIENS LA FEMME ! SUIT NOUS DANS LA FORET
[23:16:01 22/01/12] @ Camelle Elwhang : Femme ?
[23:16:18 22/01/12] Louwen Raezrock : [*pince les fesses de Chipp*]
[23:16:28 22/01/12] Louwen Raezrock : C'est de toi qu'il parle
[23:16:30 22/01/12] Louwen Raezrock : moi chuis Dieu
[23:16:31 22/01/12] @ Camelle Elwhang : D'une j'ai un prénom Monsieur et de deux, on me traite avec respect... Je me sers aussi bien d'une arme que vous !
[23:16:31 22/01/12] Maël Theirmall : Oui da !
[23:16:33 22/01/12] Lapis Lazuli : Mio, pendant que je postais, c'est passe quoi?
[23:16:44 22/01/12] Louwen Raezrock : Hé mais attends, tu touche ma meuf je te défonces è_é
[23:17:29 22/01/12] Louwen Raezrock : [Il parle avec un accent russe, il pue la vodka et il parle de patate..]
[23:17:34 22/01/12] * Maël Theirmall sort son Beretta calibre 789
[23:17:38 22/01/12] @ Camelle Elwhang : Dis-tu après t'être à moitié donné à un bel étalon u_u
[23:17:42 22/01/12] Chipp Argan : * Prends la cameraman dans ses bras
[23:17:45 22/01/12] Chipp Argan : *
[23:17:53 22/01/12] @ Camelle Elwhang : [ça crains! ça va faire de l'audiance !]
[23:17:53 22/01/12] Louwen Raezrock : Je me suis donnée à personne encore
[23:18:29 22/01/12] * Maël Theirmall sort sa croix nazi et retourne sa veste
[23:18:30 22/01/12] Louwen Raezrock : [*écrase le pied de Chipp et lui fait une prise qui le projette à terre*]
[23:18:42 22/01/12] Louwen Raezrock : Et toi, on t'a rien dit quand t'es allée avec le rédacteur, HEIN
[23:18:42 22/01/12] * Camelle Elwhang menace le mec avec sa Nana dans ses bras, le couteau contre la carotide
[23:19:07 22/01/12] @ Camelle Elwhang : Le rédacteur ?
[23:19:11 22/01/12] @ Camelle Elwhang : Mais putain!
[23:19:13 22/01/12] Louwen Raezrock : [*jette sa caméra sur Maël pour l'assomer]
[23:19:16 22/01/12] * Chipp Argan regarde Maël avec une grimace d'horreur
[23:19:18 22/01/12] @ Camelle Elwhang : J'étais sans papier Lou ! T-T
[23:19:18 22/01/12] Louwen Raezrock : Ouais; le gros moustachu
[23:19:19 22/01/12] Chipp Argan : FAUX FRÈRE !
[23:19:21 22/01/12] * Maël Theirmall abat son frère devant la caméra
[23:19:24 22/01/12] Chipp Argan : TRAITRE !
[23:19:26 22/01/12] Louwen Raezrock : On se demande pas comment t'es devenue reporter è_é
[23:19:29 22/01/12] * Chipp Argan dégaine son arme
[23:19:34 22/01/12] Louwen Raezrock : AAAAAAAAH
[23:19:37 22/01/12] * Chipp Argan se fait abattre avant d'avoir pu faire un mouvement
[23:19:42 22/01/12] @ Camelle Elwhang : ENFIN !
[23:19:43 22/01/12] * Chipp Argan tombe à genoux
[23:19:44 22/01/12] Louwen Raezrock : [*a récupéré la caméra et a tout filmé]
[23:19:45 22/01/12] * Maël Theirmall fait feu à nouveau !
[23:19:47 22/01/12] @ Camelle Elwhang : [Film! Du sang!]
[23:19:51 22/01/12] Chipp Argan : Aaaaarrrrrr...
[23:19:57 22/01/12] Chipp Argan : Maël...
[23:19:59 22/01/12] * Maël Theirmall vide son chargeur dans son corps
[23:19:59 22/01/12] Chipp Argan : Mais...
[23:20:01 22/01/12] Louwen Raezrock : [*séquence mélo-dramatique*]
[23:20:02 22/01/12] Chipp Argan : P-pourquoi...
[23:20:10 22/01/12] * Chipp Argan tremble à chaque coup dans son corps
[23:20:16 22/01/12] Louwen Raezrock : [*vioolon au top, 1... 2... 3... !
[23:20:26 22/01/12] @ Camelle Elwhang : [TOP!]
[23:20:28 22/01/12] Maël Theirmall : Parce que... C'était ma patate
[23:20:30 22/01/12] * Chipp Argan tombe à genoux, rampant jusqu'à la cameraman
[23:20:37 22/01/12] Chipp Argan : Ne... m'oubliez... p-pas...
[23:21:03 22/01/12] Louwen Raezrock : [*fait un gros zoom sur les lèvres à demi-mouvante de Chipp pour capter le dernier souffle]
[23:21:04 22/01/12] Mio Raeth : .
[23:21:05 22/01/12] @ Camelle Elwhang : Bon!
[23:21:16 22/01/12] @ Camelle Elwhang : Sur ce, c'est la fin de notre beau reportage !
[23:21:20 22/01/12] Louwen Raezrock : C'est dans la boîte poupée Cool
[23:21:30 22/01/12] @ Camelle Elwhang : La nuit tombe et je préfère dormir en ville
[23:21:36 22/01/12] * Chipp Argan lance son dernier souffle pour la caméra et meurt seul au milieu des bois.
[23:21:43 22/01/12] Mio Raeth : Lapis -> ils ont continué leur délire guerroyesque. On peut retourner tranquilles au harem quoi.
[23:21:46 22/01/12] @ Camelle Elwhang : Enfin, dans un lit, n'est ce pas LOU :p
[23:21:46 22/01/12] Louwen Raezrock : Ouais, ben moi faut que j'aille laver mes chaussures...
[23:21:59 22/01/12] Louwen Raezrock : L'autre m'a crachouilllé du sang sur la bottine
[23:22:09 22/01/12] @ Camelle Elwhang : Rolling Eyes
[23:22:14 22/01/12] @ Camelle Elwhang : Ces hommes Rolling Eyes
[23:22:16 22/01/12] @ Camelle Elwhang : BREF!
[23:22:19 22/01/12] @ Camelle Elwhang : BONNE NUIT !
[23:22:26 22/01/12] Louwen Raezrock : Oui, dans un lit xD
[23:22:28 22/01/12] @ Camelle Elwhang : Suite au prochain épisode !

Epilogue : Malgré une mort violente et pour le moins inattendue, Chipp a remonté la pente et est de nouveau sur pied, prêt, paraît-il à répondre au RP de la confrérie dans les jours à venir. Quant à Maël le fou, il a toujours la patate, devenu vagabon, il hante la forêt, hurlant à la mort, rongé par les parasites. Cam♥️ & Lou' ont fini leur soirée dans le coin le plus sombre du lit de la journaliste, fêtant dignement le scoop qu'elles ont mis en boîte.

Tridd Erogdish

L'orc élevé parmi les hommes

Tridd Erogdish

Race : Demi-Orc
Classe : Archer
Métier : Apprenti menuisier
Croyances : Aucunes
Groupe : Rebelle

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 10:28

Quelle guerre horrible ...

Le plus étonnant, ça a été de retrouver deux fois mon pseudo cité par Mio, en plein milieu, sans savoir pourquoi ... jusqu'à ce que je retourne à la page précédente. Merci au Violoniste de m'avoir cité dans mes phrases absurdes Razz Si tu veux la mettre en citation à mon nom, pas de soucis, j'assume mes conneries dites sur la CB x)

Au passage, belle absurdité de la part de Camelle aussi, mais bon, on en a l'habitude maintenant Cool

Et encore une fois, quelle horrible guerre Crying or Very sad
Et quel courage de la part des journalistes ...

Camelle Elwhang

♘ | Elh

Camelle Elwhang

Race : Séraphin-Démon Commun
Classe : Archère.
Métier : Intendante de l'Alliance- Assassin perdue.
Croyances : Déesse de l'Equinoxe.
Groupe : Alliance- Alliance des Ombres.

Fiche de Personnage : Ne clique pas

Histoire de Personnage : "L'Ambition est née de rêves brisés":
- Diffusion
-Proposition

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:23

[22:10:17] * Nathan Haffe retourne sur sa Harley et repart
[22:10:18] @ Camelle Elwhang : xDDDD
[22:10:31] @ Camelle Elwhang : Ouais, vu comme ça x)
[22:10:38] * Synëal Muspell planque le dossier marqué "Ddrit" derrière son dos.
[22:10:41] Nathan Haffe : Un dossier sur moi ca prendrait trop de place XD
[22:10:43] Synëal Muspell : Pas du tout
[22:11:06] Tridd Erogdish : xD
[22:11:25] Tridd Erogdish : Ddrit ou Ddirt ?
[22:11:46] Synëal Muspell : C'est vrai que Tridd à l'envers...
[22:12:12] Tyrion Nephal'm : Un dossier sur moi ... demande au juge
[22:12:20] Tridd Erogdish : C'pas grave Syn', l'erreur est humaine Rolling Eyes
[22:12:22] Synëal Muspell : Ca veut tout dire.
[22:12:40] Nathan Haffe : Tridd je te nomme Luc par consequent ton dossier....
[22:12:57] @ Camelle Elwhang : DDIRT ! HAHAHAHHAHAHA! LA HOOOOOOOOOOOOONTE! L'ORC A UN NOM DE MERDE A L'ENDROIT ET A L'ENVERS !
[22:12:57] Tridd Erogdish : Rolling Eyes
[22:13:02] @ Camelle Elwhang : xDDDDD
[22:13:14] Synëal Muspell : xDD
[22:13:18] Tridd Erogdish : Ellemac ...
[22:13:27] @ Camelle Elwhang : Ouais Cool
[22:13:31] Tridd Erogdish : Hey ! Le mac ! ...
[22:13:32] Synëal Muspell : Ca fait le fils d'Ulysse xD
[22:13:33] @ Camelle Elwhang : Moi jsuis un Mac Cool
[22:13:38] Synëal Muspell : Télémaque
[22:13:43] @ Camelle Elwhang : Télémaque ? xDDD
[22:13:53] Tridd Erogdish : Laënys ...
[22:13:56] Tyrion Nephal'm : Mac adam
[22:13:59] Nathan Haffe : Nahtan yeah j'avais tout prevu
[22:13:59] Tridd Erogdish : C'est mieux ça peut être ?
[22:14:04] @ Camelle Elwhang : Ou, elle: MAC !
[22:14:08] Synëal Muspell : Ben moi à l'envers, ça fait angélique, et paf
[22:14:13] @ Camelle Elwhang : ça fait nom de fleur *.*
[22:14:22] @ Camelle Elwhang : C'est ton côté féminin mon coeur ♥️
[22:14:30] Synëal Muspell : Oui hihi
[22:14:50] Tridd Erogdish : Ddirt, ça fait Dirt quoi, un super jeu vidéo de course XD
[22:15:02] @ Camelle Elwhang : Ouais...
[22:15:07] Synëal Muspell : Dirt, ça veut aussi quelque chose de ...Rolling Eyes
[22:15:09] @ Camelle Elwhang : Ou Dirt(y) DANCING !
[22:15:10] Nathan Haffe : Ca veut aussi dire terre
[22:15:19] Nathan Haffe : Ou encore...
[22:15:22] @ Camelle Elwhang : N'est ce pas :)
[22:15:27] Tridd Erogdish : Ou encore rien du tout ><
[22:15:42] Tridd Erogdish : Fais chier quoi xD
[22:15:45] @ Camelle Elwhang : Triddy, cherche pas, il est pourrit xDDDD
[22:15:46] Synëal Muspell : Dîtes
[22:15:52] Synëal Muspell : Voilà
[22:16:00] @ Camelle Elwhang : D'accord :)
[22:16:03] Synëal Muspell : Dirt, c'est surtout "'pourri" le sens péjoratif du terme xDDD
[22:16:36] Lapis Lazuli : Un point
[22:16:38] Synëal Muspell : A dirty cop par exemple...
[22:16:38] Tridd Erogdish : ça m'gonfle, tout se retourne contre moi T.T
[22:16:56] Tridd Erogdish : Reput' de merde, faut vraiment que j'pense à changer de forum xD
[22:17:09] @ Camelle Elwhang : Souillé, encrassé, verreux... x)
[22:17:16] Nathan Haffe : Tridd ouais meme ton nom se retourne
[22:17:42] Synëal Muspell : Et dish, ça veut dire plat, dans le sens assiette
[22:17:48] @ Camelle Elwhang : Obscénité aussi selon le ocntexte xDDD
[22:17:56] Tridd Erogdish : x)
[22:18:06] Tridd Erogdish : dans le sens assiette, j'adore
[22:18:12] @ Camelle Elwhang : Ero, qui vient de Eros, fameux dieu de l'amour xDDD
[22:18:27] @ Camelle Elwhang : G, pas bsoin de détailler d'où il sort xDDD
[22:18:32] Synëal Muspell : Eorg = gore
[22:18:37] Synëal Muspell : Erog*
[22:18:41] @ Camelle Elwhang : contexte*
[22:18:49] Synëal Muspell : Y'a plein de ptits trucs comme ça dans ton pseudo qui sont pas nets
[22:18:50] @ Camelle Elwhang : Sy, as con !
[22:18:53] @ Camelle Elwhang : pas*
[22:19:10] Synëal Muspell : "Pourri, le plat gore"
[22:19:13] Tridd Erogdish : J'vais finir par me ramener avec mon DC xD
[22:19:25] Synëal Muspell : Autrement renommé "Tridd Erogdish"
[22:19:26] Lapis Lazuli : Assiette sale gore quoi
[22:19:28] @ Camelle Elwhang : xDDDDDDDDD
[22:19:43] @ Camelle Elwhang : Gore, assiette sale aussi x)
[22:19:55] Tridd Erogdish : J'vous hais les gens ! Mouahahaha
[22:19:56] @ Camelle Elwhang : On peut le tourner dans tout les sens x)

Tridd Erogdish

L'orc élevé parmi les hommes

Tridd Erogdish

Race : Demi-Orc
Classe : Archer
Métier : Apprenti menuisier
Croyances : Aucunes
Groupe : Rebelle

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:34

Puisqu'on me quote à tout va, je m'y mets aussi ! Na ! C'est pour toi ça Camelle ! Vengeance ! Twisted Evil

[22:03:41 23/01/12] * Camelle Elwhang va prendre son Petit Prince 'C'est pas grave va' ♥️
[... passage inintéressant ...]
[22:05:09 23/01/12] * Synëal Muspell aime quand Camy le prend
[22:05:14 23/01/12] Tryah Nightmare : je confirme
[22:05:25 23/01/12] @ Camelle Elwhang : dans ses bras*
[22:05:27 23/01/12] @ Camelle Elwhang : MERDE!
[22:05:42 23/01/12] Tridd Erogdish : x)
[22:05:45 23/01/12] @ Camelle Elwhang : Et personne pouvait me dire qu'il manquait la moitié de ma phrase ? xDDDD
[22:06:00 23/01/12] Tridd Erogdish : C'était trop beau =')
[22:06:02 23/01/12] * Camelle Elwhang va se jeter pour la peine x)

Nakor le Vagabond

Dérangé

Nakor le Vagabond

Race : Humain
Classe : Voyageur
Métier : Mendiant
Groupe : Confrérie des Ombres

Fiche de Personnage : Fiche du Vagabond

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:15

Un peu long, et les couleurs sont assez mal faites, mais lisez le en entier, il vaut le coup^^ Comment Camelle arrive à kicker des gens par erreur...

[18:30:19] Maël Theirmall : Cam' ! J'utilise mon kick sur Tryah ! Seul moi peut te violer avec amour

[18:30:21] Nakor le Vagabond : chuchotes le, alors, j'entendrais pas^^

[18:30:28] Mio Raeth a rejoint le chat le Mar 24 Jan - 18:30

[18:30:37] Maël Theirmall a été kické par Camelle Elwhang

[18:30:41] Nakor le Vagabond : salut!

[18:30:44] Tridd Erogdish : x)

[18:30:46] Azulia Ozera : :/

[18:30:46] Nakor le Vagabond : bim!

[18:30:47] @ Camelle Elwhang : Désolée Try mais il avait un kick magique x)

[18:30:47] Maël Theirmall a rejoint le chat le Mar 24 Jan - 18:30

[18:30:49] Nakor le Vagabond : XD

[18:30:49] Mio Raeth : Aïe aïe j'ai eu du mal à me connecter

[18:30:51] Maël Theirmall : ...

[18:30:58] Tridd Erogdish : Salut Mio

[18:31:02] Mio Raeth : Bonsoir!

[18:31:11] Nakor le Vagabond : c'était méchant^^

[18:31:17] @ Camelle Elwhang : ET JE NE SUIS PAS UNE PROSTITUEE, ALLEZ VOIR AILLEURS !

[18:31:18] Maël Theirmall : Tu t'fou de moi ?

[18:31:19] Tryah Nightmare : :o

[18:31:22] Aoi Haandar a été déconnecté le Mar 24 Jan - 18:31 (session timeout)

[18:31:33] Maël Theirmall : A quoi il sert mon kick magique s'il marche même pas correctement ?

[18:31:55] Mio Raeth : c'Est super long charger les pages de Feleth :s

[18:32:04] Tryah Nightmare : j,ai le droit de violer n'importe qui! suis une vilaine ^.^

[18:32:07] @ Camelle Elwhang : Et Triddy, si Sysy devait en avoir après tout mes mari(e)s, on aurait pas finit xDDD

[18:32:10] Tridd Erogdish : Problèmes de connexion Mi o?

[18:32:17] * Azulia Ozera s'agrippe au dos de cam ♥ et lui bisouille le cou

[18:32:21] Tridd Erogdish : Arf, j'peux pas te faire chanter donc ... dommage

[18:32:22] @ Camelle Elwhang : Non, t'as pas le droit de me violer u_u

[18:32:26] * Maël Theirmall viol Tryah du coup.

[18:32:40] Mio Raeth : je sais pas, y'a juste Feleth qui est ralentit

[18:32:46] * Tryah Nightmare viole Mael aussi ! * è_é

[18:32:50] * Camelle Elwhang va reprendre Az dans ses bras ♥

[18:33:07] Maël Theirmall : Donc Cam', vu que tu viens de me kicker, je te hais de nouveau

[18:33:12] Maël Theirmall : Plus de relation secrète

[18:33:20] @ Camelle Elwhang : C'est toi que j'ai kické ? Oo

[18:33:27] Maël Theirmall : Et j'entame une nouvelle relation avec Tryah.

[18:33:29] Tridd Erogdish : xD

[18:33:30] Nakor le Vagabond : XD

[18:33:34] Maël Theirmall : Et en plus, je lui laisse pas le choix. ><

[18:33:50] Maël Theirmall : Tu rigoles là ?

[18:33:58] @ Camelle Elwhang : Non Oo

[18:33:59]Maël Theirmall : [18:30:37] Maël Theirmall a été kické par Camelle Elwhang

[18:34:00] Tridd Erogdish : Et oui Camelle, tu as kické Maël ... xDD

[18:34:13] Tryah Nightmare : Razz

[18:34:15] @ Camelle Elwhang : Jcroyais avoir kické Try moi xDDDD

[18:34:17] * Tridd Erogdish est mort de rire devant son écran " Ah ah ah ah ah "

[18:34:18] Maël Theirmall : T___________T

[18:34:21] * Camelle Elwhang devient folle x)

[18:34:27] Mio Raeth : XD;

[18:34:30] Maël Theirmall : C'est un BO boulette ça.

[18:34:32] * Nakor le Vagabond est mort de rire

[18:34:42] @ Camelle Elwhang : Donc:

[18:34:43] Nakor le Vagabond : attend, je prend la photo, là^^

[18:34:47] Mio Raeth : ça y va fort la BO en ce moment

[18:34:47] * Azulia Ozera ne c'est jamais faites maltraité en Cb... les gens ont trop peur d'elle!

[18:34:49] Tryah Nightmare a été kické par Camelle Elwhang

[18:35:14] Maël Theirmall : Ah, merci. Mais du coup pour cette erreur honteuse, j'ai le droit à un second >_<

[18:35:15] * Camelle Elwhang la protègerait de toute façon :3

[18:35:26] Maël Theirmall : Sinon j'porte plainte !

[18:35:26] Tridd Erogdish : x)

[18:35:39] @ Camelle Elwhang : Ouais non mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus hein xDDDD

[18:35:44]Tridd Erogdish : Franchement, merci Camelle, grâce à toi, j'me marre tous les jours devant mon PC =')

[18:35:54] Nakor le Vagabond : ouais!

[18:35:59] * Azulia Ozera embrasse tendrement cam ♥

[18:36:02] Maël Theirmall : C'st du satisfait ou remboursé là !

[18:36:05] @ Camelle Elwhang : OH CA VA HEIN ! u_u

[18:36:06] Nakor le Vagabond : quelqu'un l'a mis en stock?

[18:36:22] Maël Theirmall : Nop, je compte sur toi Nakor, tu seras mon avocat.

[18:36:27] Maël Theirmall : Stock les preuves.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:46

Quand Haocia explique, c'est beau.

[20:44:03 25/01/12] Haocia Nerini : en gros, un groupe c'est la classe du groupe qui fait groupe et classe les classes des groupes

Mio Raeth

Mio Raeth

Race : Faux Parleur-Élu
Classe : Roublard
Métier : Serviteur
Croyances : Athée
Groupe : Dépendamment de son Maître

Fiche de Personnage : La fiche du Serviteur~

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 0:29

Révélation express de Maël Rolling Eyes
(Et aussi, ne pas faire confiance aux enfants!)

- - -

[00:15:04] * Mio Raeth se prépare à afficher des affiches de personnes recherchées par le Roi Hendenmark:
[00:15:21] * Mio Raeth en fait une pour: Louwen, Maël, Syneäl et Lapis.
[00:16:11] Maël Theirmall : 4 hors la loi *.*
[00:16:30] * Mio Raeth et Argamus Zereluth, même s'il ne le voit plus dans les membres
[00:18:28] Maël Theirmall : Bon, moi je file à mon livre, il est temps de savoir ce qu'il arrive à Ser Duncan le Grand et son compagnon.
[00:18:37] Melpomène d'Ambre : Bonne lecture !
[00:18:58] Maël Theirmall : Bonne nuit les communistes !
[00:19:00] @ Le Violoniste : Bonne lecture et bonne nuit Maël !! A plouf !
[00:19:05] @ Le Violoniste : dors bien =D
[00:19:35] * Mio Raeth vire Maël de la CB à coup de pied dans le...
[00:20:05] * Maël Theirmall sait très bien ce qui va finir dans son cul s'il me jette encore comme ça... *.*
[00:20:24] Mio Raeth : euh? xD
[00:20:30] Maël Theirmall : Merde, dans le cul à Mio !
[00:20:33] Maël Theirmall : >________________<
[00:20:40] Maël Theirmall : EPIC FAIL DE LA MORT CELUI LA
[00:20:50] Melpomène d'Ambre : Oh c'était beau ça Very Happy
[00:20:57] Melpomène d'Ambre : Enfin beau
[00:21:01] Melpomène d'Ambre : U beau ratage xD
[00:21:03] Maël Theirmall : Putain, la grosse lose
[00:21:51] Mio Raeth : XD
[00:21:55] Melpomène d'Ambre : Bon les moches
[00:21:57] Melpomène d'Ambre : Je file aussi
[00:21:58] Melpomène d'Ambre : Fatiguée Very Happy
[00:22:14] Maël Theirmall : Ouais, c'pas tout, mais le temps passe, et le temps c'est de l'argent
[00:22:28] Maël Theirmall : Surveille donc tes fesses Mio, et bonne nuit à vous !
[00:22:32] Maël Theirmall : Mio, garde ça secret
[00:22:41] Maël Theirmall : Sinon *.*
[00:22:49] Mio Raeth : comptes sur moi *file sur le BO* Cool

Bonus: Un violo si fatigué qu'il en oublie l'ordre de sa célèbre phrase!

- - -

[00:34:37] @ Le Violoniste : AU REVOIR PEUPLE DE FELETH
[00:34:40] @ Le Violoniste : TES
[00:34:40] @ Le Violoniste : N'OUBLIE PAS
[00:34:43] @ Le Violoniste : PILUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULES !
[00:34:46] @ Le Violoniste : =D
[00:34:47] Le Violoniste s'est déconnecté le Jeu 26 Jan - 0:34

Aoi Haandar

l'Alouette aux ailes brisées

Aoi Haandar

Race : Séraphin aux ailes coupées
Classe : Guérisseur
Métier : Esclave fugitif, chanteur de rue
Croyances : Divinités de la Pluie et de l'Air

Âge : 17 ans physiquement (une cinquantaine d'année en vérité)

Fiche de Personnage : Ils le paieront tous...

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:47

[19:45:19] @ Camelle Elwhang : BREF !
[19:45:28] @ Camelle Elwhang : JE VOUS LECHE LES ENFANTS !
[19:45:35] @ Camelle Elwhang : Laisse*
[19:45:39] @ Camelle Elwhang : -.-
[19:45:42] Alcide Andrea Auburn : Oh oui! Lèche-nous
[19:45:44] Clyde Waldan a été déconnecté le Lun 30 Jan - 19:45 (session timeout)
[19:45:46] @ Camelle Elwhang : MIAM TIME x)
[19:45:47] Aoi Haandar : .. LAPSYS REVELATEUR!
[19:45:54] Aoi Haandar : Comme quand tu vas te toucher/docuher hein? XD
[19:45:55] Vincent Destroy : a+
[19:45:59] Aoi Haandar : doucher*
[19:46:01] @ Camelle Elwhang : Chut, lapsus, personne n'a rien vu ._.

Si si, on a vu !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 4 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:17

[19:12:43] Tridd Erogdish : J'en aurai pendant les vacances quand je te retournerai chez mes parents ! Razz

Pedobear.

Volac Nénavist'

Volac Nénavist'

Race : Séraphin
Classe : Maître lame
Métier : ex-sous-lieutenant des armées d'Adiryl pour lui, lieutenant-colonnel des armées pour ses pairs
Groupe : Anges

Fiche de Personnage : L'histoire d'un ange

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 4 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:58

Quand Azulia se fait aborder... =D

[19:54:16] Azulia Ozera : Je me fais toujours aborder par des demeurés du cerveau

[19:54:16] Dimitri Morteury : Ah voilà un génie, ce cher Syn

[19:54:30] * Volac Nénavist' aborde Azulia

[19:54:33] Synëal Muspell : ( Nan mais dîtes oui, sinon il va pas lâcher l'affaire)

[19:54:38] Dimitri Morteury : demeurés du cerveau? Je suis un génie et on me traite de demeuré

[19:54:41] * Maël Theirmall aborde Azulia

[19:54:42] Tridd Erogdish : XD

[19:54:54] * Dimitri Morteury aborde Azulia

[19:55:07] * Azulia Ozera se protege avec le corps de volac " vas y passe devant"

[19:55:23] * Synëal Muspell aborde Azulia

Dimitri Morteury

Dimitri Morteury

Classe : Alchimiste
Métier : Dealer médiéval
Croyances : La Justice

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 4 EmptySam 4 Fév 2012 - 20:11

Best Of Chat Box - Page 4 120204082134571971

C'est demandé si gentillement..

Camelle Elwhang

♘ | Elh

Camelle Elwhang

- Diffusion
-Proposition

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 4 EmptySam 4 Fév 2012 - 20:57

HUM ! xDDD
Merci des 5 minutes de fou rire, c'était énorme !
Mon coeur, je ne suis pas sûre que Dim' soit le meilleur maitre mais bon, tu fais ce que tu veux après tout xDDD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:31

Oui, quand on s'emmerde ça donne ça...

[18:21:34 07/02/12] Maël Theirmall : °°
[18:21:43 07/02/12] Théobald le Tancrèdien : .
[18:22:26 07/02/12] Chipp Argan : °°
[18:22:33 07/02/12] Maël Theirmall : °°
[18:22:37 07/02/12] Nakor le Vagabond : °°
[18:22:46 07/02/12] Azulia Ozera : °°
[18:23:22 07/02/12] Maël Theirmall : C'est Nakor qui voit le plus loin.
[18:24:18 07/02/12] Nakor le Vagabond : ah bon?
[18:24:41 07/02/12] Nakor le Vagabond : YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!
[18:24:52 07/02/12] Maël Theirmall : Oui !
[18:25:03 07/02/12] Nakor le Vagabond : je l'ai reçu
[18:25:14 07/02/12] Nakor le Vagabond : pourquoi, en fait?
[18:25:15 07/02/12] Maël Theirmall : Un discours ?
[18:25:17 07/02/12] Théobald le Tancrèdien : °°
[18:25:32 07/02/12] Nakor le Vagabond : quel discours?^^
[18:25:41 07/02/12] Maël Theirmall : Notons l'effort de Théo, qui totalise 15 points.
[18:25:41 07/02/12] Théobald le Tancrèdien : (je crois que le je lbats, désolé)
[18:26:04 07/02/12] Maël Theirmall : Qui passe donc à la première place.
[18:26:12 07/02/12] Maël Theirmall : Quel homme.
[18:26:14 07/02/12] Théobald le Tancrèdien : \o/
[18:26:21 07/02/12] * Maël Theirmall dégage Nakor de la scène
[18:26:36 07/02/12] Maël Theirmall : Venez vous ! Oui !
[18:26:51 07/02/12] Théobald le Tancrèdien : Best Of Chat Box - Page 4 20578
[18:26:56 07/02/12] Nakor le Vagabond : attend, les miens sont plus gros!
[18:26:56 07/02/12] * Maël Theirmall tend la main à Théo pour le faire monter.
[18:27:04 07/02/12] Nakor le Vagabond : °°
[18:27:15 07/02/12] * Théobald le Tancrèdien se laisse guider sur l'estrade, ému *
[18:27:22 07/02/12] Nakor le Vagabond : je regrette, mais bon, je suis un winner, quoi
[18:27:43 07/02/12] * Nakor le Vagabond pousse Théobald le Tancrèdien de l'estrade et arrache la coupe des mains de mama
[18:27:55 07/02/12] Nakor le Vagabond : des minmains^^
[18:28:02 07/02/12] Nakor le Vagabond : *mainmais
[18:28:07 07/02/12] Maël Theirmall : T'as perdu !
[18:28:10 07/02/12] Nakor le Vagabond : **mainmains
[18:28:19 07/02/12] Maël Theirmall : C'est Théo qui voit le plus loin ><
[18:28:36 07/02/12] Maël Theirmall : Tu veux une preuve ? Hop, recommencons l'épreuve.
[18:28:39 07/02/12] Maël Theirmall : °°
[18:28:40 07/02/12] Nakor le Vagabond : j'men fous, j'ai reçu mon seumeusseu, moi
[18:28:42 07/02/12] Théobald le Tancrèdien : de toute façon, il a pas vu venir sa défaite
[18:28:42 07/02/12] Enora Roszprach : °°
[18:28:46 07/02/12] Théobald le Tancrèdien : c'est un signe !
[18:28:50 07/02/12] Nakor le Vagabond : °°
[18:28:53 07/02/12] Maël Theirmall : °°
[18:28:55 07/02/12] Théobald le Tancrèdien : °°
[18:29:02 07/02/12] Maël Theirmall : Voila !
[18:29:03 07/02/12] Nakor le Vagabond : °°
[18:29:06 07/02/12] Théobald le Tancrèdien : xD

Théobald le Tancrèdien

Théobald le Tancrèdien

Classe : Prêtre-Guerrier
Croyances : Culte de Tancrède

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:55

Merci pour cet hommage Maël !
Ca me donne envie de plus vivre plus vieux... ET pourtant NON !
C'est Camelle la vilaine qui va m'achever !!! Niark niark.

Menfin, avant de mourir, il faut toujours se demander ce qu'on a réussi dans la vie... ET bien Théobald a sa réponse ! Il voit loin ! Et il en aura été récompensé ! Very Happy

MERCI !!! \o/

Volac Nénavist'

Volac Nénavist'

Race : Séraphin
Classe : Maître lame
Métier : ex-sous-lieutenant des armées d'Adiryl pour lui, lieutenant-colonnel des armées pour ses pairs

Fiche de Personnage : L'histoire d'un ange

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:33

Une magnifique synchronisation entre moi et Seïren =D

Best Of Chat Box - Page 4 Synchr11

Aoi Haandar

l'Alouette aux ailes brisées

Aoi Haandar

Race : Séraphin aux ailes coupées
Classe : Guérisseur
Métier : Esclave fugitif, chanteur de rue
Croyances : Divinités de la Pluie et de l'Air

Âge : 17 ans physiquement (une cinquantaine d'année en vérité)

Fiche de Personnage : Ils le paieront tous...

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 17:09

[17:06:43] Chipp Argan : Ouai, j'suis jaloux quoi
[17:06:56] Chipp Argan : Suffit que tu dises ta taille, et toutes les femmes te jettent leurs culottes -_-
[17:07:04] Maël Theirmall : Oh, c'est aux débiles que tu devrais les présenter AAA
[17:07:04] Alcide Andrea Auburn : Je plaisante ♥
[17:07:21] Allaster Daraïn : Aoi, Tout ce qui a attrait aux attributs masculins portent un certain intéret me concernant
[17:07:28] Chipp Argan : ( Moi, les femmes, j'm'en fous, par contre, j'suis fétichiste des culottes )
[17:07:38] Maël Theirmall : Mais sur la photo, nous avons tous la même barbe, et la même taille xD
[17:07:42] Chipp Argan : ( Mais qu'est-ce que je suis en forme aujourd'hui... )

Et ben.... xD

Camelle Elwhang

♘ | Elh

Camelle Elwhang

- Diffusion
-Proposition

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:00

[16:55:49] *
Pandora "Eden" Crohen le regarde fixement dans les yeux " Prend soin de
la nature ? " Explose de rire " Je préfère la destruction " elle fixa
le ciel et un sourire se grava " un seul être vivant à ma considération !
sa liberté le prouve..." puis le fixe tendant les doigts vers lui vers
son visage " que veux tu avec ton sourire de constipé ? "

[16:55:53] Alcide Andrea Auburn : mais ça m'rassure PAS
[16:56:12] @ Camelle Elwhang : Non mais c'est ses bras xDDD
[16:56:13] Alcide Andrea Auburn : " que veux tu avec ton sourire de constipé ?"
[16:56:14] Abbie Kareal a été déconnecté le Dim 12 Fév - 16:56 (session timeout)
[16:56:17] Alcide Andrea Auburn : AIKA
[16:56:17] @ Camelle Elwhang : Pas la tête xDDDD
[16:56:21] Aikanaro Myrrhyn : xD
[16:56:28] Alcide Andrea Auburn : T'EN AS PAS MARRE D'AVOIR UN SOURIRE DE CONSTIPé
[16:56:46] Aikanaro Myrrhyn : c'est le comble d'être constipé pour quelqu'un qui bouffe que des cerises x)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 1:53

Un petit moment de nostalgie entre Volac et moi... C'est tellement triste quand on y pense. x)

[01:39:05 13/02/12] Maël Theirmall : Topinambour ! Pirate !
[01:39:18 13/02/12] Maël Theirmall : Putain, j'apprend le tout par coeur mec x)
[01:39:47 13/02/12] Maël Theirmall : Demain, je traite tous le monde d'ectoplasme
[01:39:59 13/02/12] Volac Nénavist' : xD
[01:40:05 13/02/12] Volac Nénavist' : je serai avec toi x)
[01:40:28 13/02/12] Volac Nénavist' : c'est tellement bon les insultes du capitaine hadock
[01:41:06 13/02/12] Maël Theirmall : Bah c'est toute notre jeunesse quand même. J'pense que comme moi t'étais berçé au Tintin.
[01:41:30 13/02/12] Volac Nénavist' : yep =D
[01:41:39 13/02/12] Volac Nénavist' : Tintin, boule et bill
[01:41:46 13/02/12] Volac Nénavist' : spirou un peu
[01:41:55 13/02/12] Maël Theirmall : Oh ouais ! Boule et Bill quoi
[01:41:56 13/02/12] Volac Nénavist' : x)
[01:41:58 13/02/12] Maël Theirmall : Yakari aussi
[01:42:13 13/02/12] Volac Nénavist' : ah non connais pas ça ^^'
[01:42:36 13/02/12] Maël Theirmall : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.bedetheque.com/Couvertures/yakari06.jpg&imgrefurl=http://www.bedetheque.com/serie-2127-BD-Yakari.html&h=551&w=400&sz=49&tbnid=OLiCoPFu4CqqXM:&tbnh=90&tbnw=65&prev=/search?q=Yakari&tbm=isch&tbo=u&zoom=1&q=Yakari&docid=pB7OWVJkLw8WLM&sa=X&ei=clw4T7DnF8qnhAerruhc&ved=0CEEQ9QEwAg&dur=1281
[01:42:41 13/02/12] Maël Theirmall : Ça mec !
[01:42:42 13/02/12] Maël Theirmall : Oula
[01:42:53 13/02/12] Maël Theirmall : Mais bon, obligé que t'ai vu ça x)
[01:43:13 13/02/12] Volac Nénavist' : aaaaaaah
[01:43:19 13/02/12] Volac Nénavist' : oui mais que de vue et de nom
[01:43:23 13/02/12] Volac Nénavist' : j'ai jamais lu
[01:43:28 13/02/12] Maël Theirmall : Puis, n'oublions pas Astérix.
[01:43:34 13/02/12] Volac Nénavist' : astérix *.*
[01:43:51 13/02/12] Maël Theirmall : Ouais, bah ça c'est la bande dessiné que t'as dans toutes les bibliothéques de gosse, mais que jamais personne ne lis
[01:43:52 13/02/12] Maël Theirmall : x)
[01:43:56 13/02/12] Volac Nénavist' : les stroumphs x)
[01:44:05 13/02/12] Volac Nénavist' : xDD
[01:44:13 13/02/12] Maël Theirmall : Owiii ! Gargamel !
[01:44:20 13/02/12] Volac Nénavist' : xDDD
[01:45:11 13/02/12] Maël Theirmall : Putain, qu'est ce que j'aimerais avoir 8 ans à nouveau
[01:45:20 13/02/12] Maël Theirmall : " Quelle vie on mène quand on a 8 ans "
[01:45:23 13/02/12] Volac Nénavist' : c'est clair ^^"
[01:45:36 13/02/12] Volac Nénavist' : c'est grave la merde de vieilllir
[01:45:55 13/02/12] Maël Theirmall : Clair... Tu perds ton âme de gosse direct
[01:46:01 13/02/12] Maël Theirmall : Trop brutal quand même
[01:46:10 13/02/12] Volac Nénavist' : j'ai réessayé de jouer avec des jouets genre légo et tout comme quand j'étais gosse mais j'ai trop du mal
[01:46:50 13/02/12] Maël Theirmall : Putain ouais, t'as vu ça, t'es plus dans l'trip
[01:47:31 13/02/12] Maël Theirmall : Les
trucs qui t'occupaient mass' d'heure dans des combats fous entre Légo à
coupe au carré et Légo à coupe iroquois n'a plus la même saveur

[01:47:43 13/02/12] Volac Nénavist' : xD
[01:47:49 13/02/12] Volac Nénavist' : c'est trop ça
[01:48:42 13/02/12] Volac Nénavist' : et puis tu pouvais jouer avec les autres gosses, surtout les filles sans te dire "ptain elle est bonne"
[01:48:54 13/02/12] Maël Theirmall : On s'comprend Volac, on s'comprend...
[01:49:02 13/02/12] Maël Theirmall : Putain ouais !
[01:49:03 13/02/12] Volac Nénavist' : XD
[01:49:35 13/02/12] Maël Theirmall : Alors que maintenant tu revois la petite Charlotte Poitoux avec qui tu faisais de la balançoire... T'veux la pécho
[01:49:58 13/02/12] Volac Nénavist' : et puis à l'école t'avais 18 partout, tu t'plaignais de tes devoirs alors que c'était des additions xD
[01:50:17 13/02/12] Maël Theirmall : Clair xD
[01:50:22 13/02/12] Volac Nénavist' : xD j'avoue omg c'est horrible quand on y pense
[01:50:34 13/02/12] Maël Theirmall : Putain... On est grand mec
[01:50:47 13/02/12] Volac Nénavist' : ouais T- T

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Best Of Chat Box   Best Of Chat Box - Page 4 Empty

Best Of Chat Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant