''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Sous la terre, sur les démons, et par delà les ombres [PV : Banshee, Carl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Magnus Vadas

Flambeau de lumière brûlant les ombres infâmes

________________

Magnus Vadas
________________


Race : Élu
Classe : Chevalier magicien
Métier : Soldat d'Adiryl
Croyances : Aucune
Groupe : Anges

Âge : Trente-huit ans

Messages : 60


Sous la terre, sur les démons, et par delà les ombres [PV : Banshee, Carl] _
MessageSujet: Sous la terre, sur les démons, et par delà les ombres [PV : Banshee, Carl]   Sous la terre, sur les démons, et par delà les ombres [PV : Banshee, Carl] EmptyLun 27 Mai 2013 - 12:14

La mousse verdoyante était écrasée par le métal. La faune s'enfuyait à l'approche de ce vacarme crissant. Magnus Vadas avançait à travers les sous-bois. Parfois, un rayon de soleil perçait le feuillage, et se reflétait sur son armure ; mais il n'en avait que faire. La faille ne l'avait pas vraiment amené à bon port, mais tant qu'il était à distance de marche, et qu'il savait la bonne direction, ce n'était pas une gêne. Un sursis pour les démons, tout au plus. Des éructations du Vein, terrées dans un coin, et bientôt disparues.

Une côte un peu plus âpre que le reste du chemin, que l'élu franchit malgré son lourd équipement. Sur la crête, il l'aperçut : des pierres usées et disjointes, formant une vague arche ; un arbre difforme poussant au-dessus ; et un orifice plongé dans l'ombre, l'entrée. Le soldat d'Adiryl s'approcha. Il butait sur des pierres ayant gardé un vague alignement, cachées par les tapis de champignons. Enfin, il atteint l'orée de la verdure. Juste après, les seules vies étaient des bêtes minuscules et déformées par la magie à l’œuvre. Magnus déclama :

« Lâcheté du Mal, montre-toi ! Sort d'ici et ma seule clémence sera de t'amener plus vite à la mort ! »

Il tendit l'oreille pour un signe quelconque en guise de réponse ; mais rien ne vint, ou trop tard, car le chevalier avait déjà disparu derrière le rideau de ténèbres.

Ses pas résonnaient désormais sur de la roche lisse, produisant un écho qui semblait infini. Quand il ne vit plus rien, il usa de sa magie : la lame de son épée s'illumina, éclairant en bleu les murs et le plafond, étonnement proche à l'ouïe de la résonance des sons. Derrière, un couloir, droit ; devant, le même couloir, semblant tout aussi rectiligne. Le silence le plus total. Magnus le suivait, progressant toujours plus profond ; parfois, il descendait quelques marches ; d'autres fois, des niches dans le mur apparaissaient, laissant voir de la poussière, de vieux outils et quelques ossements. Alors se dévoila un croisement. Un couloir plus petit traversait celui de l'élu. Il ne s'y arrêta même pas, ne ralentit pas plus, et continua son chemin le long du grand axe, pressé d'en découdre par la voie royale.
Revenir en haut Aller en bas

Banshee Neliur

Prélat Noir

________________

Banshee Neliur
________________


Race : Faux Parleur
Classe : Moissonneur
Métier : Ombre || Proxénète
Croyances : Aucune
Groupe : Confrérie des Ombres

Âge : x00

Messages : 14

Fiche de Personnage : Banshee Neliur

Histoire de Personnage : Almanach

Sous la terre, sur les démons, et par delà les ombres [PV : Banshee, Carl] _
MessageSujet: Re: Sous la terre, sur les démons, et par delà les ombres [PV : Banshee, Carl]   Sous la terre, sur les démons, et par delà les ombres [PV : Banshee, Carl] EmptyMar 28 Mai 2013 - 1:50

La lame noire s'extirpa en un long crissement de la chair encore chaude du Démon. Celui-ci laissa s'échapper un long râle avant de s'écrouler sur le sol, le teint blafard, les yeux roulants vers le ciel qu'ils n'atteindront jamais. Banshee entendit des bruits d'âmes s'approcher. Il tira le cadavre sur le sol et s'accroupit derrière la balustrade. Du balcon où il était perché, il avait une vue implacable sur l’amphithéâtre souterrain.

On lui avait dit que la crypte était gardée par quelques Démons formant une secte ... Il avait quelque peu sous-estimé les proportions. Furtivement, il s'était glissé à travers la crypte en esquivant les Démons. Il avait réussi à traverser deux-trois salles, à grimper sur le balcon, et éliminer la vigie avant qu'il ne donne l'alerte. Il avait vu d'autres Démons patrouiller, mais visiblement, la plus grande partie d'entre eux s'était perdue au fin fond de cet imposant complexe souterrain. A la lueur des bougies, entre deux grains de poussière, la faux de Neliur brillait. Celui-ci ne tenait plus sur place.

- Il semblerait que tu aie besoin de mon aide ...

- La ferme, ma belle.

- Regarde-moi ce corps robuste et tout chaud ... N'est-il pas le réceptacle parfait ?

Il fit mine de réfléchir.

- Il est vrai que je ne t'ai plus sorti depuis un moment. Tu dois être affamé. Sache juste que les âmes de Démons ne sont pas très digestes.

Il posa la faux sur le sol. Recula de quelques pas du cadavre, toujours accroupi. Il joint ses deux mains, puis les fit tourner pour en avoir une au-dessus de l'autre, avec un espace entre. Ses doigts se crispèrent et une lueur verte illumina ses yeux. Sa peau elle-même se craquelait sous le dégagement de magie qui s'opérait. Soudainement, le cadavre se mit à bouger. Ses yeux se mirent à luire et il se mit rapidement en position accroupie en face du Prélat. Il termina le rituel. Saisit la faux. La tendit au cadavre. Celui-ci se mit à trembler, à muter à une vitesse folle.

Rapidement après, Neliur était là. Il tâta du muscle.

- Eh bien. T'en a mis du temps cette fois. Allons faucher des âmes.

- Non. Je n'ai aucune idée de combien ils sont et j'ai déjà suffisamment usé de mon énergie pour progresser jusqu'ici. Concrètement, je me sentirais pas apte à te soutenir pendant que tu éviscère. Si on en trouve un éloigné du troupeau, on se fait plaisir discrètement. Sinon, on se cache.

- C'est toi le chef.

Des bruits de pas. La porte de l’amphithéâtre s'ouvrit. Une lumière luminescente vint faire briller les yeux avides du Prélat. Serait-ce un artefact ? Il ne semblait pas. Une épée soutenue par un sort de lumière. Si ce type était un Démon, Banshee serait une guérisseuse. Il chuchota au Faucheur :

- Je vais l'aborder gentiment. Tu connais le topo. S'il se montre hostile, tu rameutes les Démons, on essaie de le défoncer, et une fois que les Démons arrivent dans la salle, on se casse en courant. Son épée lumineuse risque de les retenir un moment. Le temps qu'ils se rendent compte que c'est un vulgaire sort de lumière de bas niveau et qu'il ne s'agit pas d'un Artefact, on sera déjà loin ... dans la Salle du Trésor.

Banshee passa par-dessus le garde-fou à l'aide d'un passement rapide, puis pointa la paume de sa main en direction du Chevalier qui venait d'entrer. Sa main baignait d'un vert luisant (pardon) en même temps qu'il prononça ses mots :

- Chevalier, nous ne sommes pas ennemis. Cet endroit est rempli de Démons et ... En fait je comptais infiltrer le lieu vu le potentiel nombre de Démons, mais vous me semblez bien sûr avec votre épée lumineuse. C'est pas contre vous mais si vous seriez venu dix minutes plus tôt vous auriez toute la secte sur le dos à l'heure qu'il est.

Il pensait au vigie qu'il avait adroitement assassiné. Il retira sa main, recula de trois pas.

- A moins que vous soyez capable de gérer toute une secte en même temps. Peu importe. Surveillez vos arrières. Si nos objectifs vont dans la même direction, je propose que nous fassions alliance. Sinon ... Nos chemins se séparent ici. Qu'en pensez-vous, Chevalier ?

Il analysa rapidement de l’œil le chemin le plus court pour remonter au balcon dans le cas où le chevalier se montrerait hostile, puis attendit une quelconque réponse. Pouvoir l'utiliser comme appât ou ne pas avoir à croiser le fer avec lui serait déjà très favorable au bon déroulement de l'odieux larcin ... De l'odieuse récupération légitime de l'Artefact. Il fallait mettre les chances de son côté.
Revenir en haut Aller en bas

Magnus Vadas

Flambeau de lumière brûlant les ombres infâmes

________________

Magnus Vadas
________________


Race : Élu
Classe : Chevalier magicien
Métier : Soldat d'Adiryl
Croyances : Aucune
Groupe : Anges

Âge : Trente-huit ans

Messages : 60


Sous la terre, sur les démons, et par delà les ombres [PV : Banshee, Carl] _
MessageSujet: Re: Sous la terre, sur les démons, et par delà les ombres [PV : Banshee, Carl]   Sous la terre, sur les démons, et par delà les ombres [PV : Banshee, Carl] EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:03

Continuant à marcher, Magnus arriva à un porte. Il l'ouvrit rapidement, la retenant pour éviter un fracas assourdissant... et se retrouva nez-à-nez avec deux démons, humanoïdes rougeâtres et lamentables. Magnus asséna un coup d'épée transversal sur un corps chétif qui tentait d'amorcer un mouvement. L'autre se rua sur lui, toutes griffes dehors, mais le chevalier leva son bouclier et avança lui aussi. Le choc aplatit son adversaire sur l'écu. Ce dernier tenta d'allonger la tête pour mordre dans le heaume blanc, mais son ventre était déjà percé, et il retomba mollement sur le sol. Le monstre précédent commençait à se désagréger en une fumée rouge qui s'épandait par-terre. Le chevalier reprit sa route, satisfait de savoir que ses ennemis étaient bien là.

Plus de couloirs, et quelques salles ; mais tout était vide, bien qu'ayant l'air habité. Si il était bien en train de pénétrer droit dans le donjon, les rejetons du mal étaient décidément lamentables quand ils avaient à garder un endroit. Il ne croyait pas que la simple chance lui permette de passer à travers les mailles du filet si aisément. Enfin, il poussa l'huis d'une salle imposante. Un amphithéâtre, avec des loges en hauteur, des recoins et diverses allées. Rien d'autre n'apparaissait à sa lumière bleutée ; c'était-à-dire, que cette salle aussi était mal gardée. Magnus tourna la tête brusquement : une lumière verte, une main, enfin un individu au bout. Il ne l'attaquait pas, donc ce n’était déjà pas un des larbins du culte. Alors, il y avait soit en face de lui un démon plus intelligent, soit, aussi étonnant que cela paraisse, un autre étranger à ces lieux.

« Chevalier, nous ne sommes pas ennemis. Cet endroit est rempli de Démons et ... En fait je comptais infiltrer le lieu vu le potentiel nombre de Démons, mais vous me semblez bien sûr avec votre épée lumineuse. C'est pas contre vous mais si vous étiez venu dix minutes plus tôt vous auriez toute la secte sur le dos à l'heure qu'il est. À moins que vous soyez capable de gérer toute une secte en même temps. Peu importe. Surveillez vos arrières. Si nos objectifs vont dans la même direction, je propose que nous fassions alliance. Sinon... Nos chemins se séparent ici. Qu'en pensez-vous, Chevalier ? »


Pas un ennemi, avait-il dit. Il ne semblait pas très sûr de ses phrases, laissant espérer qu'il parlait honnêtement. Pourtant, la magie qui émanait de lui ne devait pas être de la magie blanche... L'accompagner provisoirement serait peut-être une bonne idée, et s'il était convaincu que cet individu trafiquait avec le Vein, il n'aurait qu'à s'en débarrasser.

« Bien, inconnu. Sachez d'abord que me battre contre toute la secte est mon objectif. C'est mon devoir, et savoir si j'en suis capable n'entre pas en compte. Je ne sais ni qui vous êtes, ni où vous allez. Quant à moi, Magnus Vadas, je vais détruire le dirigeant de ce culte. Si vous m'accompagnez plus profondément dans ces sombres corridors, je ne vous repousserais pas ; plus de bras pour tuer plus de démons, je ne refuserais jamais ça. »

L'autre réfléchit un peu, puis, en quelques phrases, mit un terme à leur discussion, avant qu'ils ne se mettent en marche ensemble. L'amphithéâtre fut rapidement traversé ; mais, lorsqu'ils en sortaient, l'élu sentit des présences assez lointaines et diffuses, sûrement en train de les observer. Ils auraient certainement à se battre bientôt. Excellent.


Dernière édition par Magnus Vadas le Dim 9 Juin 2013 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Banshee Neliur

Prélat Noir

________________

Banshee Neliur
________________


Race : Faux Parleur
Classe : Moissonneur
Métier : Ombre || Proxénète
Croyances : Aucune
Groupe : Confrérie des Ombres

Âge : x00

Messages : 14

Fiche de Personnage : Banshee Neliur

Histoire de Personnage : Almanach

Sous la terre, sur les démons, et par delà les ombres [PV : Banshee, Carl] _
MessageSujet: Re: Sous la terre, sur les démons, et par delà les ombres [PV : Banshee, Carl]   Sous la terre, sur les démons, et par delà les ombres [PV : Banshee, Carl] EmptyJeu 30 Mai 2013 - 13:21

Le Chevalier accepta, et il n'avait pas les mêmes objectifs que lui. Donc ça allait plutôt aller. Il avait l'air plutôt sympa pour un type avec une épée lumineuse, pour tout dire. Banshee fit une longue révérence, puis baissa la main. Il s'avança vers le Chevalier pour le voir de plus près et se présenta :

- Je suis Banshee. Enchanté. Je couvrirai tes arrières.

Il dégaina son épée noire, et se mit en position de garde. En même temps, il fit passer le message à Neliur qui attendait sagement sur son balcon.

- Bien, ça m'a l'air d'aller, tu t'occupes de garder le haut.

Neliur tourna les talons, et, tel une ombre, passa par la porte du balcon pour suivre dans la salle d'à côté, alors qu'ils avançaient plus ou moins prudemment.

- Une sorte de petite salle avec un chaudron et des Démons autour. Cinq ou six pour être précis. Une sorte de rituel. Ensuite, un escalier descendant. Si tu passes par en-bas tu as une chance de tomber dessus.

Banshee transmit directement à son compagnon d'infortune :

- Un couloir, puis une salle avec un chaudron et cinq ou six Démons. Une idée de comment tu comptes passer ça ?

Il ignorait combien de temps encore Neliur pouvait suivre par l'étage supérieur pour obtenir une certaine vision de la zone. Connaissant l'architecture de ce genre de lieux, il n'en était pas à son premier pillage, il savait que certaines salles étaient surplombées par des balcons, mais pas toutes. De plus, le Chevalier risquerait d'attaquer Neliur s'il le voyait car il avait tout sauf une gueule de non-Démon. Enfin, il n'était pas vraiment un Démon lui non plus. Mais ses agissements n'étaient pas meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Carl Sorince

Grand lâche - Le Squelette

________________

Carl Sorince
________________


Race : Humain
Classe : Maître Nécromancien.
Métier : Chef de l'ordre du crépuscule (Squelette)
Croyances : Lui-même
Groupe : Ordre du crépuscule

Âge : Une centaine d'année au minimum

Messages : 247

Histoire de Personnage : Je ne me souviens plus de mon histoire...A vrai dire je ne sais même plus quel âge j'ai...Ma mémoire me fait défaut de plus en plus souvent en ce moment...Quel dommage.

Sous la terre, sur les démons, et par delà les ombres [PV : Banshee, Carl] _
MessageSujet: Re: Sous la terre, sur les démons, et par delà les ombres [PV : Banshee, Carl]   Sous la terre, sur les démons, et par delà les ombres [PV : Banshee, Carl] EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:23

Le démon lui avait promit une belle robe, c'est pourquoi Carl avait accepté son marché. C'est pourquoi il avait franchi la terrible rivière de moutarde sans faillir, détruit le titan de sucre à coup de thé et ravagé le village de rhubarbe...Mais le démon n'avait pas manifesté son contentement, alors le Squelette avait continué en franchissant la neuvième porte pour atterrir dans le Vein ou une bande de chats arc-en-ciel l'attendaient, armés jusqu'au dent. Un combat insupportablement long suivi cette découverte, durant lequel l'ancien chef de l'ordre du crépuscule, désormais destitué de son trône depuis que son doppelganger bénéfique était parvenu à lui substituer son propre rôle, avait dû réduire en bouillie rosâtre ses quarante-six opposants à l'aide d'une canne à sucre tordue et rouillée. Ceci fait, Carl se traîna dans cet amas de vomi jusqu’à arrivé devant le chef des chats, une étrange créature mi-homme mi-asticot qui l'attaquait en exécutant une bien étrange danse.

Fort heureusement, c'est à cet instant là qu'une voix de sous-fifre passablement blasée vint réveiller son maître.

"-Monsieur?"

L'intéressé ouvrit les yeux, puis les écarquilla...Il n'était pas dans le Vein, ni dans une cascade de jus d'orange, l'homme asticot avait disparut et son cocher semblait toujours aussi dépourvu d'émotion puisque nulle autre expression que son habituel sourcil haussé ne déformait son vieux visage.

"-Nous sommes arrivés?
-J'en ai bien peur."

Le Squelette se massa vivement les tempes après s'être redressé et avoir retiré ses pieds du siège de cuir en face du sien...Cette charrette était définitivement plus confortable que l'ancienne et ses rideaux noirs empêchaient efficacement la lumière de venir lui brûler les yeux, merveilleux. Son cocher, Walter, s'écarta de la sortie et lui indiqua par un élégant geste de la main "qu'il était temps de se bouger". Ce que Carl fit, exécutant son habituel petit saut marquant son arrivée.
Ses bottes métalliques atterrirent dans une boue noire et collante recouverte de mousse et de champignons. Ce qu'il pouvait détester la nature...Surtout lorsque cette dernière c'était au préalable rafraichie a l'aide d'une importante averse. Les feuilles des arbres entourant le petit chemin de terre ou la charrette se trouvait semblaient contenir assez de flotte pour inonder une ville entière. Sa "quête" commençait bien...

"-Je me suis rapproché le plus possible, vous n'avez qu'à traverser les bois dans cette direction et vous devriez arriver à destination sans trop de problème.
-Donc il me faut bel et bien traverser les bois. Superbe."

Carl fixait le doigt de son cocher, pointé dans la direction qu'il devait suivre, comme si ce dernier était un monument dédié à la démotivation...Morgar sauta du toit de la diligence et s'ébroua tel un énorme chien, projetant quelques écailles pleines d'eaux un peu partout autour de lui, son maître l'observa faire sans grande surprise avant de pousser un long soupir, ça allait être long.

"-Je continue à dire que l'exploration de cette crypte seul n'est pas une bonne idée.
-Walter, je ne suis jamais seul. Surtout dans une crypte.
-Certes.
-Sur ce, il est temps ! Soit prêt à partir à tout moment, ce genre de coin est le refuge idéal pour des bestioles n'appréciant pas la lumière.
-Je suis toujours prêt à partir monsieur."

Ce court échange de paroles effectués, le nécromant abandonna son sous-fifre pour se diriger vers son objectif, s'en suivit un voyage d'une vingtaine de minutes durant lequel Carl pu se demander par trois fois si ses pas le menaient dans la bonne direction, si Walter ne s'était pas trompé de chemin et si son étrange rêve n'était pas les prémices d'une maladie pouvant le conduire dans la folie la plus profonde. Ce qui n'était surement pas le cas, puisque la folie l'avait gagné depuis bien longtemps. Ses doutes écartés, il avait continué a progresser, marchant dans les flaques d'eaux, retirant les branches de ronces de sa cape qui se déchirait décidément trop facilement. Fort heureusement, Morgar le précédait, réduisant à néant les plus gros obstacles en les écrasants sous ses énormes pattes écailleuses, facilitant ainsi la progression de son maître qui avait déjà suffisamment de préoccupation comme ça.

Le duo parvint finalement à trouver l'entrée de la crypte censée abriter le fruit de leur désir. Un trou plongé dans le noir le plus complet, fort peu avenant, voir même fort inquiétant. Après quelques minutes de pause durant laquelle Carl épousseta en jurant sa cape quelque peu trempée avant de vérifier si la lumière des flammes que dégageait sa lame suffirait à repousser les ténèbres assez loin pour qu'il puisse retrouver son chemin, ils s'apprêtèrent à entrer.

Ce qui les en empêcha fut la découverte de traces, récentes, dans la boue. Elles n'avaient pas été dissimulées, non, au contraire, les empruntes de pieds bottés qui se trouvaient sur ce sol trempée étaient bien visible, aucune discrétion, donc aucune crainte. L'auteur de ces traces était aussi sûr de sa force que Carl, ce qui n'était pas peu dire.

Les sourcils froncés, le nécromancien soupira avant d'enjamber la flaque qui le séparait de l'entrée de la crypte, précédé encore une fois par Morgar désormais à l'affut. L'exploration allait pouvoir commencer.

Hrp : Voilà, je fais mon entrée en scène Cool, je devrais vous rejoindre d'ici un tour histoire de vous laissez vous dépatouiller avec les démonch.
Revenir en haut Aller en bas

Magnus Vadas

Flambeau de lumière brûlant les ombres infâmes

________________

Magnus Vadas
________________


Race : Élu
Classe : Chevalier magicien
Métier : Soldat d'Adiryl
Croyances : Aucune
Groupe : Anges

Âge : Trente-huit ans

Messages : 60


Sous la terre, sur les démons, et par delà les ombres [PV : Banshee, Carl] _
MessageSujet: Re: Sous la terre, sur les démons, et par delà les ombres [PV : Banshee, Carl]   Sous la terre, sur les démons, et par delà les ombres [PV : Banshee, Carl] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:28

Les pierres étaient toujours aussi monotones et abimées, bien qu'elles fussent en mesure de réfléchir une partie de la lumière de l'épée de Magnus Vadas. Ce n'était pas le cas de son compagnon, dont la peau apparemment verte, éclairée par la lumière bleue claire de l'ange, le faisait apparaître légèrement turquoise. Mais les choses n'étaient pas calmes pour autant : en effet, les démons ne se faisaient plus seulement pressentir, ils s'entendaient aussi. Des hurlements ou des vagissements rebondissaient sur les murs, mais ils étaient totalement déviés par l'architecture labyrinthique ; cependant, le chemin avait une tendance rectiligne, et ce Banshee savait où ils allaient ; il était lui-même bien informé, lui ayant transmis le détail de leurs futurs adversaires. Une autre porte se dégagea de l'ombre, et le compagnon de Magnus s'arrêta. L'élu misait sur l'effet de surprise, ce qu'il dit ; et l'autre ouvrit la porte d'un geste à la fois prudent et décidé.

« HHHIIIIIIIRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSS ! », s'exclama une bête ailée et à la bouche garnie de dents à double-pointes. La réponse de Magnus Vadas ne se fit pas attendre :

« POUR ADIRYL ! », cria-t-il, chargeant le monstre, mettant son bouclier en avant et pointant son épée vers son adversaire. Il courut droit vers lui, et à l'instant précédant l'impact, repoussa son opposant vers la gauche d'un large coup de son écu. Le temps que l'horreur touche le sol quelques mètres plus loin, l'épée lumineuse avait décrit un arc de cercle traversant le cou d'un autre antagoniste. Se retournant en reprenant sa garde, l'ange aperçut un énorme chaudron renversé, duquel avait coulé tout son contenu. Banshee se battait, semblait-il, à l'autre bout de la pièce. Un mastodonte, silhouette massive à quatre bras et orné de bubons verdâtres battants, se dirigeait vers l'ange. Celui-ci lui tournait autour, en position de garde défensive, lorsqu'il esquissa un coup d'épée ; le colosse failli briser la rapière de sa poigne. À ce moment-là, le premier monstre se réveilla, et s'envola vers le chevalier d'Adiryl, qui réussit à se jeter en arrière. Ce mouvement brusque provoqua instantanément une attaque d'un des lourd poings de l'autre ; cette dernière atterrit dans son allié, le coupant presque en deux. Le coup, bien que fortement amorti, força Magnus à reprendre son équilibre. Cependant, parmi la lenteur qui caractérisait tous les mouvements du tas de  muscle purulent, l'élu remarqua particulièrement celle avec laquelle il ramenait son poing à lui. Il s'en rapprocha alors, attendant une assaut auquel il pourrait riposter. Mais à la place, la créature tenta de l'enserrer des ses quatre bras massifs. Il s'échappa plus loin, se promettant de ne plus se trouver si près de la bête. Elle se mit à courir, mais plutôt que de se diriger vers Magnus, elle se saisit du chaudron et le lui lança. Un frisson le parcourut, mais il réagit à temps : son épée plus brûlante que jamais trancha transversalement la marmite, dont la partie basse s'écrasa sur le sol, et la partie haute fracassa le mur, la tête du soldat se trouvant dans sa cavité. Des gouttes de métal fondu lui tombèrent dessus sans le gêner, et il se débarrassa du haut du récipient. Avant même de retrouver une vue sur la pièce, il sauta sur le côté, prédisant les mouvements de l'ennemi ; l'instant d'après, le démon se fracassait sur le mur. L'épée s'abattit sur un bras, au niveau où il était le moins épais, mais aussi où se trouvait une pustule. Du pus vert gicla jusqu'au plafond, et du sang noir s'écoula sur le sol. Hurlant si fort qu'on ne l'entendait presque plus, le blessé se retourna d'un mouvement chargé de haine, projetant des pierres taillées beaucoup plus loin ; mais aveuglé par sa propre rage et la lumière qui en émanait, il ne vit pas le glaive s'enfonçant profondément au centre de son visage. Il failli pousser un cri presque inaudible, qui s'éteint avant d'avoir commencé. La masse se décontracta et forma un tas mou sur le sol, dans lequel on ne distinguait plus qu'à peine les membres sous la chair flasque, le pus et le sang. L'ange prit une grande goulée d'air peu frais, puis resta immobile un instant de repos.


Dernière édition par Magnus Vadas le Jeu 4 Juil 2013 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Banshee Neliur

Prélat Noir

________________

Banshee Neliur
________________


Race : Faux Parleur
Classe : Moissonneur
Métier : Ombre || Proxénète
Croyances : Aucune
Groupe : Confrérie des Ombres

Âge : x00

Messages : 14

Fiche de Personnage : Banshee Neliur

Histoire de Personnage : Almanach

Sous la terre, sur les démons, et par delà les ombres [PV : Banshee, Carl] _
MessageSujet: Re: Sous la terre, sur les démons, et par delà les ombres [PV : Banshee, Carl]   Sous la terre, sur les démons, et par delà les ombres [PV : Banshee, Carl] EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:35

Ils tombèrent sur des Démons. Le guerrier n'avait pas hésité à montrer bravoure et force pour massacrer le premier Démon qui leur était tombé dessus. Banshee se hâta de rejoindre un rocher à l'autre bout de la pièce pour se cacher, mais il se fit remarquer et agresser.

C'était un Démon vêtu d'une cape au capuchon replié sur son visage, qui, lui lançait des sorts de bas niveau qui lui donnaient de vagues impressions d'être blessé. Il se dit : "Enfin un adversaire à ma taille !" et lui asséna deux coups verticaux de lame pour lui couper les bras, avant de le renverser d'un puissant coup de pied contre le chaudron où il s’ébouillanta. Un second Démon alla commencer à hurler pour attirer ses compagnons d'infortune mais Banshee n'allait pas se laisser faire. Il le transperça d'un coup d'estoc, puis roula pour esquiver un lourd guerrier armé d'une hache.

D'un pas agile il l'esquiva encore et encore pour rejoindre Neliur qui attendait sur le balcon en surplomb. Rapidement, il s'accroupit et entama un rituel d'invisibilité ; le Faucheur redescendit ensuite du balcon et sa faux alla rapatrier des âmes de Démon dans le Grand Congélateur. Un Démon tomba sans même qu'il ne le remarque, puis un second. Neliur attendit ensuite de voir comment l'Ange allait se débrouiller pour le dernier qui semblait bien plus fort que les autres.

Il fut agréablement surpris lorsque celui-ci le termina et ses mains squelettiques applaudirent, émettant un bruit de craquement d'os dans le noir de la nuit. Puis, le Faucheur alla se cacher dans un coin pour reprendre sa consistance habituelle.

Banshee redescendit ensuite du balcon où il était caché et demanda à l'Ange :

- Pas de problème ?

Il lâcha un rire stressé. Puis il lui fit un long signe de la tête, avant de lui faire signe de continuer leur chemin en prenant l'escalier au fond.

- Il doit en rester, ce n'était qu'un avant-goût, je pense. N'hésitons pas à nous reposer, surtout après un combat comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Carl Sorince

Grand lâche - Le Squelette

________________

Carl Sorince
________________


Race : Humain
Classe : Maître Nécromancien.
Métier : Chef de l'ordre du crépuscule (Squelette)
Croyances : Lui-même
Groupe : Ordre du crépuscule

Âge : Une centaine d'année au minimum

Messages : 247

Histoire de Personnage : Je ne me souviens plus de mon histoire...A vrai dire je ne sais même plus quel âge j'ai...Ma mémoire me fait défaut de plus en plus souvent en ce moment...Quel dommage.

Sous la terre, sur les démons, et par delà les ombres [PV : Banshee, Carl] _
MessageSujet: Re: Sous la terre, sur les démons, et par delà les ombres [PV : Banshee, Carl]   Sous la terre, sur les démons, et par delà les ombres [PV : Banshee, Carl] EmptyMer 3 Juil 2013 - 2:46

Les couloirs du labyrinthe dans lequel était entré Carl et son compagnon de toujours ne semblait pas avoir de fin. La roche usée et lisse qui les entourait reflétait la lumière des flammes émanant de l'épée du nécromant, les ombres bougeaient, la pierre craquait...Tout était calme. Tout était normal. Pourtant le leader de l'ordre du crépuscule regrettait de plus en plus d'être venu seul. Les empruntes précédemment découvertes étaient récentes, et la profondeur des traces laissaient imaginer que leur auteur était relativement lourd. Ou bien armé. Cette fâcheuse trouvaille avait néanmoins convaincu le pillard d'être plus que prudent ici-bas. Aussi essayait-il d'avancer le plus prudemment possible, malgré son agaçante mais ô combien nécessaire "torchépée" qui risquait fort de troubler la vision des éventuelles créatures présentes dans les ténèbres environnantes.
Ce silence, qui n'était troublé que par les quelques craquements du plafond au-dessus d'eux, avait pour effet de faire monter une tension déjà fortement présente au sein du duo nécromant/dragon, Morgar n'était pas avare en grognement et Carl en sursaut. Aussi, lorsqu'un boucan du diable se fit entendre, ils furent presque rassuré de constater qu'enfin, les choses allaient bouger. Après avoir franchi un énième couloir au pas de course, Le Squelette tomba nez à poignée avec une porte entrebâillée derrière laquelle se trouvait le résultat d'un petit carnage. Il passa sa tête de l'autre coté de la salle, prudemment, pour observer l'étendue des dégâts.

Des flaques de sangs noires sur le sol, un étrange et odorant liquide verdâtre gouttelant du plafond et glissant sur les murs, des membres coupés, une...Marmite coupée en morceaux? Et deux types visiblement en pleine discussion au milieu de la salle :
Le premier ressemblait plus à une armure qu'a un être vivant, un descendant de Vindicare peut-être? Après tout, l'exécuteur de l'ordre était un général d'Adiryl encore pourvu de sentiment la première fois qu'ils s'étaient croisée, peut-être avait-il eut des enfants tas de taules? Oh ! Tiens ! Peut-être que ce gars était aussi un arrivant d'Adiryl ! Ca expliquerait son allure d'illuminé. Et son épée de lumière.
Le deuxième quant à lui était bien plus maigrichon...Et avait l'air bien moins angélique. Carl sentait l'énergie malsaine qui émanait de sa faux enchantée, son équipement était bien moins lourd que l'espèce de golem de métal avec qui il parlait...Et...Diantre ! Ses oreilles semblait être pointue? Un elfe?

Ah.

Si on en jugeait le fait que les deux nouveaux arrivants venaient de se tourner vers lui en dégainant leurs armes, ils l'avaient repérés. Le nécromant poussa du pied la porte entrebâillée, la laissant terminer son grincement, avant de lentement entrer dans la pièce en prenant soin de retirer son masque.

"-Salutations !" S'exclama t'il, affichant un semi-sourire chaleureux.

Court silence, son salut ne semblaient pas les avoir détendus, vrai que les êtres maléfiques entamaient toujours les combats par un petit excès de politesse...Enfin dans les récits de bardes non-inspirés ça se passait comme ça en tout cas..."Bonsoir, je viens arracher le cœur de votre jeune enfant, bien à vous...Au revoir !" Peut-être fallait-il développer un peu.

"-Calmons-nous messieurs, je ne désire aucunement me battre avec vous...Ni vous volez votre âme, ou piller vos corps, ou quoique ce soit d'autre...Je viens d'arriver et j'aimerais savoir ce qui se passe ici, c'est tout...Je suis explorateur. Je ne fais que ça de ma vie, j'explore les vieilles cryptes, les grottes, les jungles, tout ce qui est susceptible d'abriter une quelconque trouvaille ! Je ne suis pas venus pour vous occire, d'ailleurs il y a de fortes chances pour que je n'en sois pas capable, cette armure est fait pour dissuader les jeunes paysans ayant décidé de passer au banditisme...Alors s'il vous plait...Baissez vos armes."

Remarquant que l'attention de ses deux types risquait désormais d'être centrée sur Morgar, qui se tenait juste devant lui, Carl s'empressa d'ajouter.

"-Oui, j'ai des talents d'invocateur...Oui, il a des allures de bestioles méchantes...C'est mon garde du corps, pas de quoi en faire un plat messieurs."

Hrp : Voilà voilà, sorry du retard :noel:
Revenir en haut Aller en bas

Magnus Vadas

Flambeau de lumière brûlant les ombres infâmes

________________

Magnus Vadas
________________


Race : Élu
Classe : Chevalier magicien
Métier : Soldat d'Adiryl
Croyances : Aucune
Groupe : Anges

Âge : Trente-huit ans

Messages : 60


Sous la terre, sur les démons, et par delà les ombres [PV : Banshee, Carl] _
MessageSujet: Re: Sous la terre, sur les démons, et par delà les ombres [PV : Banshee, Carl]   Sous la terre, sur les démons, et par delà les ombres [PV : Banshee, Carl] EmptySam 13 Juil 2013 - 11:27

De nouveau prêt pour avancer, Magnus Vadas écoutait distraitement les paroles de son compagnon. Ce dernier avait l'air plus nerveux qu'un guerrier aurait du l'être, mais jugeant strictement de son efficacité, l'élu était assez satisfait.

« Il doit en rester, ce n'était qu'un avant-goût, je pense. N'hésitons pas à nous reposer, surtout après un combat comme celui-ci.

- Il est heureux qu'il y ait d'autre démons à venir, car j'aurais sinon eu l'impression de perdre mon temps ici-bas. Je n'attendrais cependant pas longtemps avant de retourner croiser le fer. »


Puis, plus bas :

« On nous observe... de là où nous venons. »

Dégainant son arme, le soldat d'Adiryl la pointa vers la porte, qui s'ouvrit totalement. En sortit une silhouette peu imposante, recouverte d'habits sombres et usés. Dire qu'il en émanait de la bonté aurait été un mensonge grotesque. Le nouvel arrivant tentait pourtant de se montrer agréable, retirant son masque et esquissant un sourire.

« Salutations ! »


Ces mots n'eurent aucun effet sur les deux camarades. Ayant peaufiné sa garde, Magnus restait immobile.

« Calmons-nous messieurs, je ne désire aucunement me battre avec vous... Ni vous volez votre âme, ou piller vos corps, ou quoique ce soit d'autre... Je viens d'arriver et j'aimerais savoir ce qui se passe ici, c'est tout... Je suis explorateur. Je ne fais que ça de ma vie, j'explore les vieilles cryptes, les grottes, les jungles, tout ce qui est susceptible d'abriter une quelconque trouvaille ! Je ne suis pas venus pour vous occire, d'ailleurs il y a de fortes chances pour que je n'en sois pas capable, cette armure est fait pour dissuader les jeunes paysans ayant décidé de passer au banditisme... Alors s'il vous plait... Baissez vos armes. »

Bien sûr, Magnus allait ranger son épée et s'apprêtait justement à venir serrer la patte du dragon à l'air féroce qui se tenait devant lui. L'importun, concevant peut-être son aberration, tenta de justifier :

« Oui, j'ai des talents d'invocateur... Oui, il a des allures de bestioles méchantes... C'est mon garde du corps, pas de quoi en faire un plat messieurs. »

Lui laissant à peine le temps de finir, l'ange l'apostropha d'un ton emprunt de défiance :

« Que cherchez-vous ici, invocateur ? Car vous pourriez bien y trouver la mort. »

Le chevalier d'Adiryl pourrait sûrement, avec l'aide de son compagnon, se débarrasser de cet individu si nécessaire, quoique le frapper dans le dos au moment opportun offrirait encore les meilleurs résultats ; enfin, cet "explorateur" ne se révèlerait peut-être pas un antagoniste.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



Sous la terre, sur les démons, et par delà les ombres [PV : Banshee, Carl] _
MessageSujet: Re: Sous la terre, sur les démons, et par delà les ombres [PV : Banshee, Carl]   Sous la terre, sur les démons, et par delà les ombres [PV : Banshee, Carl] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous la terre, sur les démons, et par delà les ombres [PV : Banshee, Carl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Feleth, le monde du milieu :: Forêt des amanites :: Sentiers boisés-