''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Taylor Jeanne Williams veux expier ses fautes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

________________


________________



Taylor Jeanne Williams veux expier ses fautes. _
MessageSujet: Taylor Jeanne Williams veux expier ses fautes.   Taylor Jeanne Williams veux expier ses fautes. EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:53

* * *

Personnage


Nom : Williams.
Prénom : Taylor Jeanne.
Rang : La domestique pure et sainte-ni-touche en apparence.

Âge : 18 ans en apparence (78 ans réellement.)
Sexe : Féminin.
Race : Démon.
Classe : Lame noire.
Métier : Domestique
Croyances : Elle croit en elle, c’est déjà pas mal.
Groupe :Rebelle.

Équipement :
Son katana du nom de Katsuo et aussi ses deux brassards en or à ces deux bras et son collier avec une chaine en or à son cou.

Talents de combat :
Taylor maitrise toutes les sortes de katanas et à des bases solides avec les épées une main.

Talents de magie :
Taylor maitrise parfaitement le pouvoir de Katsuo , celui d’envoyer une lame maudite à un adversaire.
Talents divers : Taylor est douée pour faire le ménage, elle en feras même sa profession.

Pouvoirs particuliers : Taylor viens de s’en rendre compte mais elle possède le pouvoir de se « rééquiper » c’est-à-dire elle peut changer d’armes et d’armures pour être mieux avantager dans les combat. Mais comme dit plus haut, elle ne maitrise pas du tout ce pouvoir qui se manifeste sans qu’elle ne le demande. Elle doit donc apprendre à le maitriser.

Apparence physique :
Taylor est de taille moyenne, un mettre et soixante-deux centimètres, avec un poids léger, quarante-cinq kilos grammes. Comparez aux autres démons, Taylor ressemble à une jeune fille de seize ans. Oui Taylor à l’apparence d’une humaine, sauf qu’elle n’as aucunement en elle les propriétés d’un humain. Il faut la regarder de près, très prés pour comprendre qu’elle n’est points humaine, ces yeux ressemble à ceux de chat mais avec la pupille bien plus étroite. Ses yeux sont verts et ovale. Son visage est fin en partant en pointe vers le menton. Taylor a une peau légèrement bronzé même si cela ne se remarque pas au premier coup d’œil. Elle a une chevelure qui s’arrête à son menton sauf deux mèches qui descendent jusqu’à ses épaules pour mieux encadrer son visage. Sachez aussi que cette démone est blonde, non pas qu’elle soit stupide mais s’est sa couleur naturel de cheveux. Sa corpulence montre qu’elle parait faible et facile à battre mais n’y croyait rien, elle n’est pas une démone pour rien et non plus une Lame noire sans expériences. Taylor à une force démesuré et ne s’avoue jamais vaincue.

Viens ensuite son gout vestimentaire. Taylor n’aime que la couleur noir. Comme c’est une domestiques elle porte le même habit tous les jours, se sont plusieurs fois la même tenue. Donc c’est une robe bustier sans manches raccroché. Elle à effectivement des brassards façon dentèle qui couvre le haut de son bras (voir signature s’il le faut.) deux gants noir remontant mi-avant-bras. Ensuite la jupe de cette robe, arrive à mi-cuisse et semble comme déchiré. Ensuite cette demoiselle recouvre le reste de ses jambes nues par une paire de botte façon cuissarde. La botte droite à la particularité d’avoir des liens en acier. Ensuite, Taylor porte sur sa tête la toge des domestiques. Et la dernière chose qui est une particularité chez elle, se sont les deux brassards en or et le collier à pointes où pend une chaine en or. Elle-même ne sait pas à quoi cela peut servir c’est juste que quand elle s’est réveillé elle portait ça et n’as jamais put l’enlever.

Caractère, personnalité : (4 lignes complètes au minimum)
Comment décrire Taylor ? Elle parait bien gamine dans son corps et à même une mentalité si rapprochant. Elle est téméraires aussi, toujours prête à faire toutes les taches ménagères qu’elle trouve. Elle se comporte même pratiquement comme une humaine de son âge d’apparence. Mais ne pensez surtout pas à la toucher d’un pouce. Au fond s’est une démone et donc elle se met très vite en rogne et à frapper tous ceux qui oseront la contredire où alors à lui chercher des noises. Oui, Taylor est colérique mais aussi très impulsive, c’est d’ailleurs son mode de vie. Elle ne vie que sur ses sentiments. Si elle l’a le sentiment qu’il faut qu’elle sauve telle ou telle personne et bien elle agit, que cette personne soit ennemis ou amis. Et l’inverse peut se produire. Par contre son comportement et son caractère change du tout au tout lors d’un combat. Taylor est une Lame Noire et ne lâcheras jamais un combat sans une victoire. Elle se battra jusqu’à infliger une blessure incapacitante à son adversaire, qui plus est cette demoiselle combat avec Giacamo son katana, il est tout ce qui lui reste d’un passé effacé.

Histoire : (10 lignes complètes au minimum)
Taylor est né de parents humains. C’était il y a bien longtemps, trop longtemps même. Elle sera élevée par ces deux parents dans la ville de Venill, son père étant paysan. Sa mère était une domestique pour une famille riche de Venill. Mais ses deux parent n’était pas que cela, ils faisaient partie de la rébellion. Taylor fut mise à l’écart de tout ceci, pourquoi ? Bonne question, posé la lui quand vous la rencontrerez.

Il y a maintenant de cela 60 ans, le roi de Feleth organisa une chasse à l’homme à l’encontre des Rebelles. Taylor du fuir avec ses parents. Elle ne savait pourquoi elle devait fuir mais une chose est sur ses impulsions le lui interdisait. Elle força le barrage de la cohue pour revenir chez elle. Dans sa demeure, là où elle avait tous ses repères. Ses parents lui coururent après pour l’emmener loin des soldats. Mais trop tard, enfin pas pour Taylor mais pour ces parents. Ils furent capturé, emmené et je ne sais qu’elles autres choses ils ont du subir dans les geôles du Palais impériale. Taylor eut le loisir de contempler ses parents être emmené vers Madorass , la cité royale. Alors Taylors lança un sourire carnassier à ses propres parents, un sourire qui disait : enfin libre de l’emprise de deux pauvres mortel comme vous !

Taylor erra dans les alentours de la ville où elle avait grandie. Puis un jour une lumière blanche apparut devant elle, elle la traversa et se retrouva dans un endroit si différent, si mort. Elle rencontra des personnes des plus absurdes. C'est vrai elle n'avait jamais rencontré de démon mais une chose attira son attention. Certains de ces monstres avaient des yeux pareil au siens. Elle fut alors menée au seigneur Arphoss. Celui qui est censé gouverner les Démons et aussi les mener à leur victoire. Elle fut examiner par les conseillés du seigneur. Leur verdict fut sans appelle: Taylor Jeanne Williams est une démone. Au début elle n'y crut pas, alors Arphoss le lui prouva en se battant à main nue. Il aurait put la tuer mais il n'en fit rien, la demoiselle se releva avec un simple filet de sang sur le bras, un humain de base n'aurait pas survécu. Arphoss lui expliqua quel était ce monde: Le Vein. Seul endroit où les démons peuvent vivre en toute liberté. Taylor comprit très vite qu’elle se plairait plus ici qu’au dessus, oui peut être qu'elle avait enfin trouver un refuge au prés des siens, auprès de personnes qui comprendrais la souffrance de perdre un être cher, qui sait?

« Vraiment ? Pourtant là haut, il y a Papa et Maman. Ils sont peut être toujours en vie ? Et si tu allais les chercher ? »

Cette vois qui susurrait ces parole dans le cœur de cette démone. Elle y crut, oui elle crut en un monde où elle et ses parents pourraient vivre de nouveau tous ensembles. Taylor croyait en cette utopie et retourna sur Feleth pour rechercher ses parents. Mais pour pouvoir partir d'ici il fallait qu'elle passe une nouvelle fois dans la lumière. Comment l'ont-il appelé? Une faille invisible? Oui je crois que c'est cela. Comment faire pour en trouver une? Car la première fois elle est passé au hasard dans la faille mais aujourd'hui elle voulait rentrer chez elle. Retrouver sa famille. Elle alla demander conseille auprès d'un des conseillers d'Arphoss. Il fut surpris par une tel demande. Lui demande d'ailleurs pourquoi elle voulait retourner sur Feleth. Taylor ne savait pas quoi dire. Un mensonge? Non, ses parents le lui interdisait et qui plus est mentir c'est mal.

"Pourtant?! Ils te mentaient, non? Ils te disaient qu'ils allaient travailler alors qu'en faite ils magouillaient dans le dos du Roi! S'ils te mentaient alors toi aussi tu peux mentir à cet homme!"

Taylor inventa un prétexte bidon mais solide. Elle devait retrouver un artefact appartenant à sa famille. Croyez-vous sincèrement que le conseillé y crut? Oui ou non il expliqua à Taylor comment trouver une faille invisible. Et aussi comment en créer une. Taylor remercie le conseillé et lui promis de rapporter l'artefact. Vous connaissez les démons? Croyez-vous qu'elle allait réellement tenir cette promesse? Qui sait? Peut-être qu'un de ces jours?

Taylor alla donc à la chasse aux failles invisibles. Elle ne savait pas vraiment où chercher précisément quand elle en sentie une, pas loin du Lac des âmes perdues. Plus précisément sur la Falaises d'obsidienne. Une faille invisible se tenait juste là. La même sensation qu'à la première. Des hurlements, surtout ceux de sa mère lui suppliant de revenir auprès d'elle.

Une fois qu'elle était sur d'être dans le monde de Feleth, elle retourna à sa demeure mais quand elle y arriva, une autre famille avait déjà prit leur place. Ils avaient envahit sa maison, son lit, son étable. Comment allait-elle pouvoir vivre en harmonie avec son père et sa mère si une autre famille vivait avec eux ? Non se n’ai pas possible. Personne n’a le droit de me les prendre. De me les arracher ! De me les retirer ! Se sont mes parents, à moi et à personnes d’autre.

« Pourquoi ? Pourquoi êtes-vous partis ? Papa, Maman revenez je vous en supplie. Je vous promets de ne plus vous désobéir. Alors revenez, on vivra comme autre fois. Ciel s’il te plait rend moi Papa et Maman !!! »

Mais cette prière hurlait puis pleuré, au fin fond du canyon des sables, résonnas en vain pendant des nuits et des nuits. Elle aurait put donner sa vie pour revoir le visage de ses parents. Elle se rendit alors à Beolan, cité des mages, pour y trouver quelque chose. Quoi ? Bonne question. Là bas elle rencontra un forgeront qui accepta de lui créer un objet lui rappelant sa faute impardonnable. Elle repartie en donnant au forgeront la bague de sa mère, une bague volé chez la famille où travaillé sa mère.

Elle retourna à son village d’enfance mais elle tomba dans un sommeil profond et s’en réveilla dans un lit. Elle avait sur tout le corps une multitude de pansement. On lui posa des questions, d’où elle venait, qui elle était. Ce qu’elle faisait si près du camp des rebelles ? Alors tout ce qu’elle répondit se fut ces simples mots :

« Je ne sais… plus ! »

Oui, Taylor avait complètement perdue la mémoire. Enfin, on ne peut pas dire qu’elle soit devenue amnésique, elle a juste enfermé tous ses souvenirs au fin fond de son cœur et les avaient fermé avec une clé. On lui demande aussi pourquoi elle portait deux brassards en or aux bras et un collier en pointe relier par une chaine en or. Cela perturba la demoiselle qui se mit alors à frapper tout ce qui lui tombé sous les mains, cassant les objets par la même occasion.

Tout cela c’était passé il y a bien 60 ans. Aujourd’hui, Taylor n’as pas changé, elle est toujours aussi immature et impulsive. Aussi énervant qu’un bull-dog sur son os.

Elle a apprit à manier son katana, Katsuo , lame maudite de sa classe. Katsuo, qui signifie victorieux, est très populaire chez les Lames Noires. Un légende dit que cette lame fut maudite par la meilleurs Lame noire qui est existait et servie le peuple. Son nom? Taylor s'en fiche pas mal du nom de cette personne. Comment là telle trouvé? Et bien je croix qu'on peut dire que c'est cette voix qui n'arrêtait pas de susurrer dans sa tête. Une voix qui devenait de plus en plus agaçante. Taylor voulait que cela s'arrête mais comment?

"Tu veux que tout s'arrête? Que j'arrête de te susurrer des mots incompréhensibles? Des mots qui font saigner ton cœur meurtrit par tes fautes? Ah mais oui, c'est vrai! Tu ne te souviens plus de rien!!! Mais je suis sur que tu aimerais retrouver tes souvenir?! Et surtout tu aimerais savoir pourquoi ces brassard en or et ce collier en pointes relié par une chaine en or ne peuvent se retirer de toi! Et bien viens me chercher et je te conduirais à la vérité."

Mais où? Comment? Comment était-elle censé trouver cette voix? Ou plutôt n'était-elle pas schizophrène? Mais la voix ne disparaissait point. Plus les jours avançait plus cela la rendait folle. Alors elle se mit en quête. De quoi? Et bien son seul indice est cette misérable voix dans sa tête. Quand elle arriva à Beolan, la voix se tue. Il n'y avait plus rien, ni susurres ni mots incompréhensibles. Le calvaire était enfin terminé. Mais pas pour très longtemps. Au lieux d'avoir la voix dans sa tête elle sentie comme une présence autour d'elle. Une présence menaçante, comme si une épée de Damoclès était au dessus de sa tête. Plus elle se rapprochait du chemin de ronde, sur les hauteur, plus cette sensation venait l'étouffer. Puis lorsqu'elle fut à mi-chemin de ronde, elle s'agrippa au rebords, les passants la regardait comme s'ils voyaient un meurtre en directe. Alors, c'est en bas de cette falaise, dans l'eau. Quelque chose brilla. Taylor monta sur le muret et sans savoir pourquoi fit le saut de l'ange dans le vide. Les passants regardèrent la scène horrifié. Taylor senti son corps tomber dans le vide, puis une grande claque et soudain comme une main qui l'attirait vers les fonds marins pour un repos éternel. Quand cette main invisible fit poser la main de Taylor sur un objet. Quelque chose de dur et long. Alors Taylor tira sur cet objet qui la fit remonter par la même occasion. Elle respira un grand bol d'air et essaya de nager vers la rive. Les passants avaient alerté la garde de la scène. Très vite Taylor fut encerclé, par la garde mais aussi par des magiciens de la ville. Taylor avait un sourire dessiné sur ses lèvres et elle susurra:

"Enfin...enfin je t'ai trouvé... Katsuo!!!"

Taylor fut accablé de questions. On lui demanda pourquoi elle avait sauter par dessus la muraille. Pourquoi prendre autant de risque pour une bête épée? Un homme entra dans la chambre de la demoiselle et vit le katana. Il devint livide et demanda à ce que tout le monde sorte. Une fois seul il planta ces yeux dans celui de Taylor:

"Katsuo, hein? Je n'avais plus revue cette arme depuis bien longtemps. Quand j'ai appris la nouvelle par un marchant j'ai tout de suite voulue vérifier par moi même. Comment te nomme-tu?"

"Taylor, monseigneur!"

"Taylor, sache que se n'ai point une arme ordinaire. De fait déjà que se soit un katana mais aussi par ce qu'elle a appartenu à une grande Lame Noire."

"Une quoi?"

L'homme lui expliqua toute l'histoire. Comment cette épée c'est retrouvé plongé dans cet océan et surtout pourquoi. Qui était son ancien maitre et surtout pourquoi seulement Taylor pouvait la manier maintenant. L'homme lui enseigna les base de la classe et aussi le combat au corps à corps. Elle se découvrit aussi une faculté caché, celui de se ré-équiper. C’est-à-dire de pouvoir changer d’armures et d’armes quand elle le souhaite. Seulement le pouvoir n’as jamais était utilisé au paravent et donc la demoiselle ne le maitrise point du tout et se retrouve en un clin d’œil en armure au lieu d’être dans sa tenue de domestique.

Elle rentreras dans la rébellion. Pourquoi? Pour retrouver ses parents et recommencer la vie comme avant, oui cette demoiselle croit encore à cette utopie que ses parents sont encore en vie. Comment elle fut recruté par la Rébellion? Et bien elle voulait retrouver ses parents et inconsciemment se dit que la meilleur façon de libérer ses parents était de renverser le pouvoir politique en place. Elle ne savait pas comment ni où les trouver, ni les contacter. Elle entendit des messes basses comme quoi la plus part des Rebelles seraient à Venill. Venill? Mais c'est chez elle ça? Son village! Son foyer! C'était clair maintenant dans la tête de la demoiselle. Trouver les Rebelles qui se cachent à Venill et rentrer dans leur rang. Mais se n'était pas tout, car elle devait aussi faire semblant de rien en journée. Et pourquoi pas domestiques? Mais où? Et si pour mieux infiltrer les rangs ennemis elle ne se proposerait pas au Palais Royale? Non, quelle idée absurde! Qui prendrait une démone pour domestique? Des gens à Venill? Il la connaissait, c'était la fille de Maman. Elle trouverait une place dans une demeure de riche bourgeois à la solde du Roi Kaull. Elle entrepris d'écouter aux portes pour essayer de localiser les Rebelles, c'est dans l'auberge qu'elle eut enfin l'information qu'elle voulait tant. On dit qu'un campement abandonné fut retrouvé pas très loin. Taylor fouilla puis essaya de localiser le prochain campement mais elle comprit très vite que ces campements étaient des leurres. Comment trouver un camps de Rebelle si les Rebelles ne se montrent pas? Le soir tomba et Taylor erra dans les rues sombres. Quand elle vit deux ombres passer. Deux hommes, enfin humanoïde. Dans le noir elle avait du mal à voir. Ils avaient l'air louche, trop louche même. En plus leurs habits n'étaient pas comme ceux des villageois normaux. Et si? Non? Oui? Peut être que? Et puis zut. Taylor les suivit, en silence bien évidement. Quand elle les vit rentrer dans une maison où la lumière illuminé une partie de la ruelle. Taylor s'approcha de la maison, mais un homme montait la garde sur le toit, il était indétectable. Il donna l'alerte que quelqu'un approchait. Taylor fut prise de court, elle n'eut pas le temps de dégainer Katsuo, par contre une armure apparut sur elle. Fait d'un acier étincelant et que les lames se percutèrent avec fracas dessus. Une voix retenti faiblement. On amena Taylor devant une femme. C'était une humaine mais elle avait beaucoup de prestance.

"Que fais-tu là?"

"Et bien...heuuu... je cherche...les Rebelles."

"Et pourquoi les cherche-tu?"

"Je veux faire partis de leur rang!!"

"Et bien, en voila une idée.!"

"Je veux retrouver Papa et Maman."

"Comment te nomme-tu?

"Taylor Jeanne Williams, madame."

Il y eut des chuchotements dans l'assemblée, mais la femme les fit taire en un geste. Elle ordonna qu'on libère Taylor et elle invita celle-ci à se joindre à eux:

"Bienvenue chez les Rebelles Taylor. Je me présente: Setsuna Hendenmark et je suis la chef de cette armée."

Depuis Taylor vie dans le palais du Seigneur du coin. Elle y travaille comme domestique mais quand il le faut elle sert de relai chez les Rebelles. En attendant la libération de Papa et Maman.

En ce qui vous concerne

A quelle fréquence serez-vous présent sur le forum ? Tous les jours.

Comment avez-vous découvert le forum ? Je cherchais un rpg fantastique et je vous ai trouvé.

Quelles remarques pouvez-vous formuler à propos de l’apparence du forum ? Un peut trop sombre à mon goût bien évidement, j’aime les thèmes un peut plus lumineux. Mais sinon j’aime beaucoup le style utilisé.



Test-RP
C’était le matin sur Venill, le soleil pointé le bout de son nez. Dans une chambre, tout en haut d’une demeure appartenant à une riche famille, une demoiselle se réveilla doucement. Puis un oiseau vint chanter à sa fenêtre. Un oiseau ?! La demoiselle se leva en vitesse, s’habilla tout aussi rapidement et descendit les marches le plus vite possibles en essayant de ne point les faire grincer. Il y avait urgence. Le maitre et la maitresse de maison allé bien tôt se lever et rien était prêt. La demoiselle se mit en premier à faire le petit déjeuné, ensuite elle installa la table dans le salon de réception. Ensuite elle s’occupa de la poussière, la maitresse déteste voir un grain de poussière sur les étagères.

Ensuite, la demoiselle prépara le bain de Monsieur, car il aimait jouir de cette invention. Par la suite elle s’occupa du linge de maison. Il y eut un bruit en haut. Les maitres étaient réveillés. La demoiselle rangeât les derniers joués des enfants puis partie en cuisine dresser les assiettes. Elle les apporta aux maitres de maisons une fois confortablement installé. Puis la maitresse de maison donna ces ordres :

« Taylor vous irez au Docks prendre du poisson, ce soir nous avons un invité de marque à notre table et il hors de question de lui servir de la viande. »

Taylor s’exécuta sans un mot. Elle partie donc au dock chercher du poisson. C’était aussi à ce moment là où Taylor pouvait prendre ses ordres chez les Rebelles. Elle commença tout d’abord par aller chercher le poisson de madame puis par la suite elle se rendit au cartier des Rebelles où elle prit ses ordres. On lui demanda de rester sur sa position, rien ne lui disposait de s’absenter de ses maitres pour la soirée et surtout avec le repas en prévisions.

Quand le soir vint, Taylor était déjà attelé à la préparation du repas en compagnie de la maitresse. Puis on sonna, c’est le maitre qui alla ouvrir. L’invité était arrivé, la maitresse laissa le reste de la préparation à Taylor. Quand il fut temps de servir à table, Taylor crut bien lâcher son plat des mains. Pourquoi avaient-ils invité un homme des rangs du Roi ? Et surtout cela apportais quoi à cet homme de venir dans un village aussi isolé ?

* * *


Dernière édition par Taylor J.williams le Jeu 16 Sep 2010 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

________________


________________



Taylor Jeanne Williams veux expier ses fautes. _
MessageSujet: Re: Taylor Jeanne Williams veux expier ses fautes.   Taylor Jeanne Williams veux expier ses fautes. EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:14

Karl erra dans les bâtiments durant toute la soirée à la recherche de Taylor. Ce n'est qu'à l'approche de minuit qu'il mit la main sur elle. Enfin, il put s'entretenir un peu avec elle.

- J'ai relu ton histoire, comme promis. J'ai pas eu de problème de compréhension. toutefois, je sais qu'elle est déjà longue, mais j'aimerais que tu la peaufine un peu, de ci de là, afin de la rendre plus fluide. Comment te a su que tu étais dans le Vein ? comment tu en es partie ? Développer en deux lignes ton entrainement et on lien avec l'épée. Comment t'es rentré dans les rangs des rebelles ?

Qui, quoi, où, quand, comment, pour qui, pour quoi, avec qui, avec quoi ? tant de question auxquelles il fallait impérativement des réponses. Karl avait appris ces fondamentaux auprès de son mentor. Il était temps de les transmettre à son tour...

- Je t'aiderai à t'améliorer, si tu veux. Autant que toute cette évasion soit bénéfique !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

________________


________________



Taylor Jeanne Williams veux expier ses fautes. _
MessageSujet: Re: Taylor Jeanne Williams veux expier ses fautes.   Taylor Jeanne Williams veux expier ses fautes. EmptyJeu 16 Sep 2010 - 1:15

Taylor ne voulait pas voir cet homme. Elle avait déjà entendue parlé de lui. Il s'appelle Karl Von Morlag et c'est l'un des deux généraux du Roi. Non, vraiment cet homme n'est pas bon à côtoyer, surtout pour une démone. Il était minuit environ, lorsque Taylor monta pour aller se coucher qu'elle fut prise à partie par le Général. Il voulait s'entretenir de choses et d'autres avec elle. Il lui demanda son histoire, pourquoi elle était là et surtout ce qu'elle faisait au sein de la société. Taylor n'aimait pas cela mais répondis:

"Général Karl, j'ai peaufiné comme demandé mon récit. Sachez toute fois que je ne le recommencerais points sous ordre de mon maitre. Cela était un divertissement de soirée rien de plus. A vous la prochaine fois de bien écouter et de ne pas vous jeter sur la nourriture, d'ailleurs cette attitude est des plus incongru. Si vous me le permettez j'ai une journée chargée demain et j'aimerais me coucher. Bonne nuit Général."


Alors Taylor repoussa gentiment la main du général pressé sur son bras et monta les volé de marches qui l'éloignait de son sommeil profond méritait après une telle journée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

________________


________________



Taylor Jeanne Williams veux expier ses fautes. _
MessageSujet: Re: Taylor Jeanne Williams veux expier ses fautes.   Taylor Jeanne Williams veux expier ses fautes. EmptyJeu 16 Sep 2010 - 10:18

Karl Von Morlag était sur les rotules ; la nuit qu'il venait de passer n'avait guère été régénératrice. Il errait dans les couloirs, en robe de chambre luxueuse, les yeux encore embués par la fatigue. Il se dirigea vers le bureau des validations, poussa la porte, et s'installa dans le canapé, le dossier de Taylor en main. L'histoire avait presque doublé de volume. Les incohérences avaient disparues. Mais comme souvent dans ces cas là, une nouvelle incohérence s'était immiscée dans le récit.

* Comment peut-elle apprendre à manier Taylor, alors qu'elle ne trouve l'arme que plus tard au fond de l'eau ? A moins qu'il s'agisse d'un flash back ? *

Karl était perdu, la fatigue n'aidant pas à éclairer sa lanterne. Il quitta le bureau et alla chercher Taylor...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

________________


________________



Taylor Jeanne Williams veux expier ses fautes. _
MessageSujet: Re: Taylor Jeanne Williams veux expier ses fautes.   Taylor Jeanne Williams veux expier ses fautes. EmptyJeu 16 Sep 2010 - 10:26

La nuit fut longue est mouvementé. Taylor n'arrivait pas à comprendre pourquoi le Général était ici. Au petit matin celui-ci vint la revoir. Elle était en pleine cuisine à préparer le petit déjeuné quand il apparue. Il ne comprenait pas un point de son histoire, c'était lorsqu'elle avait expliqué l'obtention de Katsuo.

"Cher général, cette partie est un flash back. Vous devriez penser à dormir la nuit même si vous aimez faire la fête. Bien maintenant veuillez m'excuser mais je vous prépare votre petit déjeuner."

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

________________


________________



Taylor Jeanne Williams veux expier ses fautes. _
MessageSujet: Re: Taylor Jeanne Williams veux expier ses fautes.   Taylor Jeanne Williams veux expier ses fautes. EmptyJeu 16 Sep 2010 - 10:43

Karl s'installa sur un chaise, et attendit que Taylor lui prépare son petit déjeuner. Charmante attention. Il n'avait pas fait la fête ; il avait simplement mal dormi. Mais il n'allait pas la reprendre dès qu'elle ouvrait la bouche, elle finirait par mal le prendre. Et elle se voulait attentionnée... Ce n'était en soi guère préjudiciable. Pas de quoi fouetter un rat d'un revers de balai ! Le Général écouta avec patience et intérêt les explications de Taylor. Il prit des notes sur un parchemin. La lumière se faisait petit à petit dans son esprit. Comme Taylor lui servit une assiette d'œufs brouillés et de charcuterie, il écarta son parchemin pour ne pas le tâcher, et dégusta son premier repas de la journée. Quelques minutes plus tard, son assiette vide, il se leva et annonça :

- Bien Taylor ! Tu as fait beaucoup d'efforts ! Tu as un bon potentiel ! J'espère que ce petit numéro entre nous t'auras motivé pour donner le meilleur de toi même sur les Terres de Feleth. Je vais au bureau, ajouter mes notes à ton dossier. Puis j'aviserai...

Un soupçon de suspens plana sur la pièce. Dans l'encadrement de la porte, il se retourna et lança, un sourire sur les lèvres :

- Et merci pour le repas ! C'était succulent !

Karl termina le dossier, prit son bâton de cire, son sceau, fit fondre la cire et...

BAM !!!


Taylor Jeanne Williams veux expier ses fautes. 111

* Bien joué petite ! *

Revenir en haut Aller en bas

Setsuna Hendenmark

Fondatrice | Meneuse de la rébellion

________________

Setsuna Hendenmark
________________


Race : Humaine
Classe : Maître Lames
Métier : Chef de la rébellion
Croyances : Dieu du Solstice
Groupe : Rebelle

Âge : 20 ans

Messages : 391


Taylor Jeanne Williams veux expier ses fautes. _
MessageSujet: Re: Taylor Jeanne Williams veux expier ses fautes.   Taylor Jeanne Williams veux expier ses fautes. EmptySam 18 Sep 2010 - 12:32

Bienvenue,

Alors... J'ai quelques trucs a demander ^^

Citation :
Talents de combat :
Taylor maitrise toutes les sortes de katanas
C'est à dire?... Les long les courts, je m'y connais pas vraiment en Katanas, mais je vois que ça en faite... Où c'est autre chose que t'as voulu dire?
Citation :

Talents de magie :
Taylor maitrise parfaitement le pouvoir de Katsuo , celui d’envoyer une lame maudite à un adversaire.
Celui d'envoyer une lame maudite à un adversaire... J'doit avouer que je comprend pas vraiment... C'est peut-être dû au faite que je suis blonde après tout, mais là... Je vois pas >.<

Citation :
Pouvoirs particuliers : Taylor viens de s’en rendre compte mais elle possède le pouvoir de se « rééquiper » c’est-à-dire elle peut changer d’armes et d’armures pour être mieux avantager dans les combat. Mais comme dit plus haut, elle ne maitrise pas du tout ce pouvoir qui se manifeste sans qu’elle ne le demande. Elle doit donc apprendre à le maitriser.

Je comprend pas non plus Taylor Jeanne Williams veux expier ses fautes. 295912 vraiment désolé... Enfin, on va dire ce que je comprend c'est qu'elle peut se foutre une armure sur le dos lors d'un combat comme ça hop, par magie? oO

Citation :
Taylor est né de parents humains

Je t'arrête tout de suite... J'ai pas lu le reste hein... Si elle née de parents humains, c'est illogique qu'elle soit un démon !

Citation :
Il y a maintenant de cela 60 ans, le roi de Feleth
En fait... Il n'y avait pas de roi il y a 60 ans. La démocratie était toujours là et Kaull Hendenmark n'était pas encore né.

Citation :
Celui qui est censé gouverner les Démons
Arphoss a était "élus" disons par des démons pour plus être leurs guide que leurs chef... Si il est devenue leurs "chef" c'est parce qu'après le Violoniste et le Peintre, c'est le démon le plus puissant existant

Citation :
Taylor Jeanne Williams est une démone
Gné? oO

Citation :
On amena Taylor devant une femme
T_T Personne a part Ezekiel c'est que Setsuna est la chef de la rébellion et encore moins une femme...

Voilà, c'est tout... Désolé, je veux pas faire ma chieuse hein >.<
Revenir en haut Aller en bas

Setsuna Hendenmark

Fondatrice | Meneuse de la rébellion

________________

Setsuna Hendenmark
________________


Race : Humaine
Classe : Maître Lames
Métier : Chef de la rébellion
Croyances : Dieu du Solstice
Groupe : Rebelle

Âge : 20 ans

Messages : 391


Taylor Jeanne Williams veux expier ses fautes. _
MessageSujet: Re: Taylor Jeanne Williams veux expier ses fautes.   Taylor Jeanne Williams veux expier ses fautes. EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:38

Pas de nouveau
Je loock et déplace.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



Taylor Jeanne Williams veux expier ses fautes. _
MessageSujet: Re: Taylor Jeanne Williams veux expier ses fautes.   Taylor Jeanne Williams veux expier ses fautes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor Jeanne Williams veux expier ses fautes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Prologue :: Registre des personnages :: Fiches abandonnées-