''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Penser en mangeant, ou manger en pensant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Dassyldroth Ars



________________

Dassyldroth Ars
________________


Race : Démon Commun
Classe : Mage Guerrier
Métier : Souverain
Croyances : Aucune
Groupe : Démons

Âge : 711

Messages : 45

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Penser en mangeant, ou manger en pensant.    Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 1:25

C'était donc en allant plus profond dans les eaux du lac qu'elle avait pu s'éclipser. En s'avançant du centre du lac, là où l'eau était la plus froide, Dassyldroth perdait peu à peu pied. Il trouvait comme de la quiétude dans cette sensation d'apesanteur. Dans l'eau, il ne pesait plus rien, et la température ambiante faisait qu'il ne sentait plus ses doigts, et encore moins ses pieds. Seule sa tête comptait. Il était presque détendu, un miracle. Par moments, il prenait soin de se retourner vers le saule, pour voir où était Nephthys. Elle ne bougeait pas, obéissante comme elle était, la conversation de tantôt l'avait sans doute aidée à comprendre dans quelle situation elle était. Elle s'était même calmée. Pour être honnête, il ne s'attendait pas à ça. 


Il ne s'attendait pas à grand chose à vrai dire, sans doute était-il arrivé à la période de sa vie où il en avait assez de réfléchir, ou quelque chose dans ce genre. Il n'avait pas tué à grande échelle depuis longtemps, peut être était-ce ça aussi. Il lui fallait de l'action, sous peine de s'en prendre à sa petite servante. Dassyldroth n'avait pas été conçu pour vivre dans le calme et la paix. Aucun démon ne l'avait été.


Au fond de ce lac, il y avait de grands rochers immergés, recouverts de vase. L'eau se faisait de plus en plus trouble. Cet endroit froid et sombre lui rappelait son dernier passage au Vein. Après avoir fait un nostalgique détour par les champs de blés, il avait traversé les Sols Empoisonnés, par ennui. En y ressortant, il était persuadé que sa main droite complotait secrètement pour les anges, et avait manqué de se la trancher. Le Seigneur Démon était quelqu'un qui se prenait aisément au jeu.


Cela faisait maintenant quelques minutes qu'il avait la tête sous l'eau, et Dassyldroth se sentait tout engourdi. Peut être un signe qu'il fallait remonter. En refaisant surface, il se jura de retourner au fond de ce lac. Il était maintenant temps de se nourrir. Ce devait être le début de matinée, et le démon avait faim. Il sortit de l'eau sans s'encombrer de ses vêtements. Au lieu, il se contenta de se secouer les cheveux tel un chien trempé et de s'essuyer le reste du corps avec la cape désormais complètement moite.


" Petit ange, tu as faim? Je vais chasser. "
Revenir en haut Aller en bas

Nephthys Seoc

Fleur Anesthésique

________________

Nephthys Seoc
________________


Race : Oracle
Classe : Guérisseur
Métier : Aucun
Croyances : Athée
Groupe : Anges

Âge : 400 ans

Messages : 72

Fiche de Personnage : Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 6905851543856053

Histoire de Personnage :
Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 9150014223115135
• MES RPS •
La somme d'argent || pv Yden
Mensonges || pv Dassy
Aller manger || pv Dassy
Graine de chêne || pv Syn
Pluie & montagnes || pv Dassy
Cimetière || pv Alek
Besoin d'aide... || pv Rëeth


Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Penser en mangeant, ou manger en pensant.    Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 1:44


Pensive, elle se remémorait de sa jeune époque, Madorass n'était pas pareille, à vrai dire, rien n'était pareil. Les bâtiments n'avaient même pas été construits. Les hommes étaient beaucoup moins pathétiques qu'aujourd'hui.

Son cœur fit un bond au moment où Dassy la réveilla de sa transe. Dans un réflexe, elle leva les yeux et... Atterrit sur le serpent secret de son compagnon. Elle entre ouvrit la bouche sous la surprise, retenant un cris de panique. Ses yeux se fermèrent, le coeur battant, il l'avait traumatisée, cette pauvre petite chose.

« ... S... Sang d... de dieu. »

Dit-elle faiblement, pâle. À présent, elle n'oserait plus regarder Ars dans les yeux, au risque de regarder autre chose...

« Allez chassez, mais habillez-vous ! Je vous en prie. »

La petite femme sentit ses lèvres trembler, le cœur battant la chamade. Les yeux toujours clos le temps qu'il se mette quelque chose sur le dos !


Dernière édition par Nephthys Seoc le Mar 3 Déc 2013 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dassyldroth Ars



________________

Dassyldroth Ars
________________


Race : Démon Commun
Classe : Mage Guerrier
Métier : Souverain
Croyances : Aucune
Groupe : Démons

Âge : 711

Messages : 45

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Penser en mangeant, ou manger en pensant.    Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 13:17

La nudité de Dassyldroth semblait indisposer l'ange, qui désormais avait les yeux fermés de sorte à ne pas voir le corps de son maître dans les propensions les plus intimes. Ce qu'elle ne comprenait pas, c'est qu'il était resté nu afin d'avoir le plus de mouvements possibles quand il allait chercher une proie à passer à la broche. Autant ne pas s'encombrer de couches supplémentaires, surtout quand celles-ci, à en juger la proposition de bain de l'ange, portaient sur elles une odeur acre qui l'aurait rendu bien facile à repérer par l'odorat. Malgré tout ce cirque, elle n'avait même pas répondu à sa question, tant pis. Il se pencha sur elle, et sortit une de ses deux dagues de son fourreau pour l'emmener avec lui, il n'allait pas non plus chasser à mains nues. Elle lui servirait à dépecer, mais avant, à tailler un morceau de bois en projectile de sorte à atteindre le gibier à distance. Et au pire, elle lui permettrait de se défendre sans problème face à un sanglier. Ce n'était pas un grand chasseur, et encore moins un être de la nature, mais il avait eu le temps, en sept siècles d'existence, de connaître les rudiments de la survie, et il avait retenu de tout ça que les sangliers étaient sans doute le danger le plus important et le plus fréquent lorsqu'on partait chasser. C'était le genre de gibier qui ne laissait pas de seconde chance, une viande qu'il fallait mériter.

" Prends du petit bois et prépare un feu pour mon retour. "


Sur ces mots, Dassyldroth s'enfonca seul dans l'épaisse forêt qui bordait le lac. Il allait y trouver à manger à coup sûr, et il lui importait peu le genre d'animal sur lequel il allait tomber, puisqu'il allait le tuer, le porter, le dépecer, le vider et le cuire pour ensuite s'en nourrir. En chemin il trouva une branche de la taille de son bâton environ. Cela semblait être du bois solide, parfait pour un javelot de fortune. Il l'arracha donc à l'arbre auquel elle était accrochée et commença à en tailler l'extrémité. Plus il progressait dans ce milieu touffu, plus il se sentait puissant. Si l'envie le lui prenait, qu'est-ce qui l'empêcherait de massacrer tout ce qui était vivant ici? 


// 


Une petite heure plus tard, Dassyldroth était de retour au bord du lac. Sous le bras, il avait la dépouille d'un daim de taille moyenne. Il avait croisé une petite harde plus loin au pied d'une colline, et l'un d'eux avait été trop lent pour esquiver le javelot. Tant mieux pour Dassyldroth et Nephthys. 
Sans vraiment faire attention à sa servante, il jeta la dépouille de l'animal à terre, et s'assit en tailleur devant. Puis il se mit à l'éventer pour vider la carcasse de ses tripes. Cette dague était tout à fait convenable, elle nécessitait certes une prise en main différente puisque ses bords étaient moins tranchants que sa pointe, mais il allait pouvoir préparer le gibier dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas

Nephthys Seoc

Fleur Anesthésique

________________

Nephthys Seoc
________________


Race : Oracle
Classe : Guérisseur
Métier : Aucun
Croyances : Athée
Groupe : Anges

Âge : 400 ans

Messages : 72

Fiche de Personnage : Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 6905851543856053

Histoire de Personnage :
Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 9150014223115135
• MES RPS •
La somme d'argent || pv Yden
Mensonges || pv Dassy
Aller manger || pv Dassy
Graine de chêne || pv Syn
Pluie & montagnes || pv Dassy
Cimetière || pv Alek
Besoin d'aide... || pv Rëeth


Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Penser en mangeant, ou manger en pensant.    Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:12


Nephthys n'avait pas regardé le démon de tout son trajet, elle bien occupée à fouiller de quoi trouver branches, brindilles et foin dans les parages. Elle installa le mélange des trois à l'intérieur de multiples cailloux qui protégeaient un minimum la pelouse autour, profitant qu'elle ait terminé pour partir à la recherche de petits fruits et de d'autres nutriments.

La viande ne suffisait pas et elle préférait nettement plus l'agriculture. Donc partie un peu plus loin, près des terres fertiles et d'une petite population, elle se mise à piétiner - à contre cœur - les terres prises. Pour soit, cueillir des fruits & légumes et les supporter dans un large tissu qu'elle traînait en baluchon. Soit remplir sa gourde d'eau fraîche, soit voler un seau d'eau pour le remplir de lait qu'elle avait tiré d'une vache d'une des fermes. Retournant au ''camp'' après le tout terminé en discrétion.

Ce qu'elle détestait, voler aux gens, mais ce qu'elle devra faire à compter des prochains jours pour ne pas manquer de nourriture et d'énergie. Ce qu'elle avait grandement besoin pour supporter le démon.

Justement, il n'était toujours pas de retour, elle profita de ce fait pour installer ses choses, garder le lait au frais et voir ce qu'elle avait trouvé niveau légumes et fruits. Tout allait bien jusque là.

C'est au moment de faire du feu qu'elle eut de la difficulté, trouver les pierres pour en faire, manquer de se brûler maintes et maintes fois et au final réussir, en brûlant une bonne partie de son poignet. Après l'avoir trempé dans de l'eau, elle fouilla pour l'onguent du démon, l'étala sur son poignet et guérit ses plaies sans la moindre cicatrice. Bien, jusqu'à l'arrivé du démon... Toujours nu.

L'ange se couvrit les yeux, tournée dos à lui tandis qu'il arrachait entrailles et et chair de l'animal afin de mieux le cuir. Seul problème c'est qu'ils devront trouver d'autres branches pour en faire un petit grill, où ils pourront faire cuir la viande et la tourner en toute sécurité. Lorsque Ars eut terminé de dépecer l'animal, Nephthys se tournait vers le bain de sang, bien sûr, elle avait pensé à protéger son lait et ses légumes/fruits plus loin, ce que ce serait dégueulasse sinon.

Sans un mot, elle jeta un regard furtif vers le corps nu de l'homme, le détournant ensuite bien vite.
Revenir en haut Aller en bas

Dassyldroth Ars



________________

Dassyldroth Ars
________________


Race : Démon Commun
Classe : Mage Guerrier
Métier : Souverain
Croyances : Aucune
Groupe : Démons

Âge : 711

Messages : 45

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Penser en mangeant, ou manger en pensant.    Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:25

Au fur et à mesure qu'il se faisait éventrer, le corps du Daim exhalait des odeurs de boyaux des plus malodorantes. Dassyldroth avait atteint les abats, et ce fut sans broncher qu'il plongea les mains dans la carcasse ouverte pour en sortir toutes ces tripes, qu'il posa à côté du corps, en petit tas. Une chance que le soleil n'était pas encore à son zénith, puisque toute cette viande ouverte allait vite faisander, attirer divers insectes, et peut être même des charognards attirés par l'odeur. La préparation du gibier prit encore un certain temps, au bout duquel le démon se redressa, lui qui était en tailleur depuis un certain temps. Il était maintenant tâché du sang de la bête, cela allait incommoder l'ange, et Dassyldroth n'avait pas envie d'entendre ses plaintes, il allait devoir prendre un autre bain, au moins pour retirer le sang. 

Avec la branche qu'il avait taillée, Dassyldroth improvisa deux broches, et les reposa près de la dépouille. Toujours nu, il se leva pour marcher vers le lac, où il s'y trempa brièvement pour retirer les quelques morceaux de tripes et les tâches de sang qu'il avait aux bras et au torse. Une baignade de courte durée, tout au plus une bonne minute. En sortant il pensa à se rhabiller, maintenant qu'il avait fini le sale travail. Ensuite il se saisit de la dague dont il s'était servi pour couper plusieurs morceaux de viande à la cuisse,  et en donna à Nephthys avant de tendre la sienne vers le feu.

Elle avait trouvé quelques légumes et quelques fruits, qu'elle avait rangées dans son baluchon. Où elle les avait trouvées, Dassyldroth n'y accordait aucune importance. Ce qui lui importait en revanche, c'était ces traces d'onguent qu'elle avait aux mains, le reflet de la graisse face au feu. Elle s'était encore blessée.
" Tu as mis trop d'onguent, petit ange, il est trop gras pour ta peau. Nous en ferons un moins gras demain. "

Après cette brève remarque, Dassyldroth reporta son attention sur le bout de viande qu'il faisait cuire. Cette viande nerveuse à sa portée lui mettait l'eau à la bouche, non pas qu'il imaginait le goût de la chair, mais parce que c'était tout simplement de la viande, et qu'il l'avait tuée lui même.
Revenir en haut Aller en bas

Nephthys Seoc

Fleur Anesthésique

________________

Nephthys Seoc
________________


Race : Oracle
Classe : Guérisseur
Métier : Aucun
Croyances : Athée
Groupe : Anges

Âge : 400 ans

Messages : 72

Fiche de Personnage : Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 6905851543856053

Histoire de Personnage :
Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 9150014223115135
• MES RPS •
La somme d'argent || pv Yden
Mensonges || pv Dassy
Aller manger || pv Dassy
Graine de chêne || pv Syn
Pluie & montagnes || pv Dassy
Cimetière || pv Alek
Besoin d'aide... || pv Rëeth


Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Penser en mangeant, ou manger en pensant.    Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 2:42


À son arrivée, elle laissa pendouiller la viande au dessus du feu, en silence. Regardant de temps à autres le démon - toujours nu - dans les yeux dans l'espoir de savoir à quoi il pensait. Elle finit par s'en moquer et au bout d'un moment, elle croqua timidement dans sa viande, qui n'était pas encore assez cuite. La replongeant dans le feu ardant.

« J'ai fait ce que vous faisiez hier... »

Chuchota-elle, consciente que tout ce qu'elle faisait n'était jamais aussi bien que ce que faisait Dassy. D'une bièvre échange entre eux-deux, elle en profita pour poser une question cruciale, histoire de briser le silence.

« Dites, quel sont les effets du skooma ? »

Mais avant qu'il n'aille le temps de répondre, des humains - apparemment une rangée de soldats - jaillirent de la forêt pour s'attaquer aux deux jeunes gens.


Dernière édition par Nephthys Seoc le Mar 3 Déc 2013 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dassyldroth Ars



________________

Dassyldroth Ars
________________


Race : Démon Commun
Classe : Mage Guerrier
Métier : Souverain
Croyances : Aucune
Groupe : Démons

Âge : 711

Messages : 45

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Penser en mangeant, ou manger en pensant.    Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:08

Il semblait hypnotisé par ce simple bout de viande rouge au bout d'un bâton, et pourtant Dassyldroth avait maintenant porté son attention capricieuse sur le feu qui brûlait sous ses yeux. Un simple feu de camp pour certains, tout un monde pour lui. Malgré son humeur hasardeuse aux origines des plus anciennes, il y avait de la place dans sa tête pour certaines choses qui ne l'avaient jamais déçu, et parmi ces choses on pouvait trouver la beauté des flammes. Il n'y pouvait rien, et ne trouvait aucune raison de trouver une quelconque beauté au crépitement du feu, mais n'en avait pas besoin. Ce qui échappe à la logique a toujours un intérêt aux yeux du Seigneur des Démons, son mode de pensée des plus anarchiques en était la preuve. Sans doute à cause de son âge des plus anciens, Dassyldroth ne voyait que trop souvent le monde comme une peinture fade aux couleurs ternes et insipides. Le feu, lui, avait gardé sa teinte destructrice.


Il avait beau paraître subjugué, perdu dans ses pensées, il n'en était pas moins lucide, et gardait toujours un oeil sur Nephthys. Sa vigilance était dissimulée par ce regard absent qu'il avait, justement car il privilégiait d'autres sens pour surveiller sa première disciple. D'une manière générale, il avait même tendance à recourir à ses autres moyens de perception. Passer les 300 premières années de son existence dans une gigantesque salle obscure lui avait appris l'importance de l'ouïe, entre autres.


Lorsque Nephthys prit la parole, il était parvenu à deviner la question avant qu'elle ne soit achevée. Ce n'était guère compliqué, et c'était même une question à laquelle il s'attendait. Le fait que la question soit posée montrait aussi qu'il avait occulté une des fonctions qu'il avait attribué à l'ange, s'occuper de lui pendant ses phases. Il était tenté d'apporter une réponse complète, mais une intrusion dans son univers le lui empêcha.


Ils étaient six, armés, équipés de surcots en maille. Cette petite troupe d'humain avait beau venir de nul part, en décidant de prendre d'assaut les deux voyageurs, ils s'étaient assurés de ne plus jamais y revenir. D'une traite, Dassyldroth déchira son morceau de viande pour l'engloutir et se leva, sabre à la main. Il faisait désormais face à ces intrus, et de sa démarche lente et stoïque, s'approchait de ces hommes. Au premier abord, ils n'avaient absolument rien de spécial pour des mortels, et c'était probablement le cas. L'un d'eux vint au contact en chargeant le démon, épée et bouclier en main. Le bras levé, il allait abattre son arme sur le visage de Dassyldroth quand ce dernier enfonça sa lame dans la boîte crânienne du gaillard. Ainsi était le style du Seigneur, point d'esquives à outrance ni de jeu de jambes élaboré; un coup, un mort. 


La moindre erreur contre lui était fatale, et le second sur la liste n'eut guère le temps de le comprendre. Lui qui s'était élancé lance en main sur Dassyldroth eut droit au même traitement que son prédécesseur, si ce n'est qu'il avait fallu au démon un pas sur la droite pour contrer l'allonge de l'hast, et que ce ne fut pas le crâne mais le coeur qui goûta à l'acier froid du combattant ancestral.


Deux autres eurent l'idée de le prendre en tenaille, afin d'avoir plus de chance. Cette stratégie n'était pas fausse au final, puisque leurs chances de le toucher passaient d'une sur trois cent à une sur cent cinquante. Mathématiquement, c'était plutôt une tactique prometteuse. Concrètement, cela ne donna rien de bon pour eux. Celui de droite maniait un fléau d'armes visiblement très lourd, tandis que son compère avait en mains une épée bâtarde. Dassyldroth leur laissa le privilège de l'approcher plus dangereusement, et il n'était séparé que d'un pas de l'homme à la masse d'armes lorsqu'il frappa la tête du fléau avec le plat de son sabre d'une violence à totalement dévier le coup de sa trajectoire originelle, pour s'achever sur l'épaule de son voisin, broyant cette dernière, ainsi que les environs de sa clavicule. Le soldat de droite, emporté par la poussée provoquée par le choc, vint planter son abdomen sur la lame de Dassyldroth, lequel l'avait placée plus bas en attendant la chute du pauvre homme. Celui à l'épaule broyée était étalé par terre, le bras réduit à néant depuis sa base, se vidait désormais de son sang dans un concert de convulsions macabres, le démon décida de le laisser agoniser pour s'en charger plus tard. 


Hélas, il avait beau être le grand maître du combat qu'il était, il ne pouvait pas choisir de la cible que ses agresseurs allaient choisir, et si quatre d'entre eux firent l'erreur fatale de s'en prendre à lui, deux autres avaient faire pire encore, puisqu'en se retournant, Dassyldroth remarqua qu'ils s'étaient attaqués à l'ange.
Revenir en haut Aller en bas

Nephthys Seoc

Fleur Anesthésique

________________

Nephthys Seoc
________________


Race : Oracle
Classe : Guérisseur
Métier : Aucun
Croyances : Athée
Groupe : Anges

Âge : 400 ans

Messages : 72

Fiche de Personnage : Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 6905851543856053

Histoire de Personnage :
Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 9150014223115135
• MES RPS •
La somme d'argent || pv Yden
Mensonges || pv Dassy
Aller manger || pv Dassy
Graine de chêne || pv Syn
Pluie & montagnes || pv Dassy
Cimetière || pv Alek
Besoin d'aide... || pv Rëeth


Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Penser en mangeant, ou manger en pensant.    Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 1:38


Nephthys avait sursauté, retirant la viande de sa dague pour s'en servir, l'autre était trop loin pour les quelques secondes qu'elle avait. Le temps qu'Ars sauve sa peau, la blondinette avait le temps de mourir trois fois. Cependant, elle eut un bon réflexe pour le premier soldat, tranchant sa gorge dans un bruit subtil, dû à l'arme extrêmement légere et facilement maniable.

Toutefois, le second eut sa chance et dans un bruit étouffé, la lame traversa le ventre de la belle, qui ne sentit la douleur qu'au bout de deux minutes, allongée sur le sol. Elle n'eut pas conscience de la mort du soldat, probablement tué par Dassy, trop préoccupée par son ventre et le liquide chaud qui y sortait. Elle convulsait, ses pupilles changeaient maintes et maintes fois de couleur, pendant l'angoisse où elle cherchait désespérément à refermer ce fichu ventre, en vain.

Elle agrippait la pelouse dans l'espoir d'atteindre de l'eau, là où elle pourra se ressourcer et trouver l'énergie nécessaire pour refermer toute ses plaie et arrêter l'hémorragie. Son souffle se coupait à maintes reprises, elle avait les yeux écarquillés inconsciemment, la bouche entre-ouverte qui peinait à faire rentrer et sortir l'air de ses poumons malgré le coulis de sang qui sortait d'antre sa gorge.

Ceci dura une bonne dizaine de secondes, ensuite elle se mit à gémir, à pousser de drôles de sons sous la douleur, des bruits étouffés par le sang dans sa bouche. Sa vie ne tenait qu'à un fil, celui que tenait Ars du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas

Dassyldroth Ars



________________

Dassyldroth Ars
________________


Race : Démon Commun
Classe : Mage Guerrier
Métier : Souverain
Croyances : Aucune
Groupe : Démons

Âge : 711

Messages : 45

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Penser en mangeant, ou manger en pensant.    Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 2:31

Cet homme. Il avait poignardé Nephthys. Sous les yeux de Dassyldroth. Si les autres humains- à l'exception d'un- avaient eu une mort des plus brève, cela n'allait certainement pas être le cas de celui-ci. Il n'avait pas énervé Dassyldroth, non, c'était impossible. Le démon, maintenant face à face à son ennemi, avait baissé sa garde, et fixait le malchanceux de son regard glacial. Il était difficile de décrire ce que ressentait le Seigneur Démon à ce moment précis. A vrai dire, même s'il l'avait voulu, lui même n'aurait pu expliquer son état d'esprit, à mi-chemin entre la rage et le dégoût, teinté de déception et de soif de sang. Dans son esprit régnait une anarchie des sentiments, et pourtant il ne laissait rien transparaître, toujours stoïque, s'approchant lentement de celui qui allait regretter jusqu'à sa naissance. Lui qui était venu chasser, il était désormais le gibier apeuré d'une bête aux appétits insatiables, qui se délectait tout autant de la terreur qu'elle inspirait que de la dislocation d'un nouveau corps. 


Lorsque Dassyldroth s'attaqua à l'humain, ce dernier ne broncha pas. Probablement était-il immobilisé par la peur, comme l'était Nephthys hier. Peut être souhaitait-il implorer la pitié du démon, qui n'aurait malheureusement pas pu faire preuve d'un tel trait puisqu'il en ignorait tout. Quoi qu'il en soit, la dernière image qu'avait Dassyldroth de cette homme était celle d'un homme figé dans une expression de terreur intense, la bouche à mi-ouverte, prêt à hurler. 

" Ta mort ne sera pas digne... je ne te ferai pas cet honneur. "


Le reste, il ne s'en rappelle plus, du moins jusqu'au moment où ce corps autrefois en un seul morceau s'était retrouvée intégralement disloqué, lambeaux par lambeaux, nerfs par nerfs, os par os, son sang étalé sur toute la surface d'un arbre, et les restes de charpie à son pied. Le skooma lui provoquait par moment des pertes de mémoire assez aléatoires.


Et pourtant, il n'avait pas oublié Nephthys, agonisante, par terre. Une véritable déception, le démon n'avait pas su la garder plus longtemps qu'une journée, à peine. Il aurait tant souhaité la garder, l'entretenir, lui apprendre à instiller la terreur, à se battre, entre autres. A ses yeux elle lui paraissait prometteuse comme servante, mais aussi comme disciple. De toute manière, tout cela n'était né que d'un de ses caprices éphémères, il était normal à ses yeux que la vie de l'ange le soit tout autant. 


Malgré tout, il se demandait que faire de la dépouille, encore gesticulante. Il pourrait l'achever, la profonde blessure dont elle souffrait dépassait les capacités curatives de ses onguents, et puis ce n'aurait pas été la première fois qu'il passait le fil de sa lame dans le corps d'un ange à l'agonie, rampant pour sa survie. Ce réflexe de fuir le combat alors qu'on venait de le perdre, Dassyldroth l'avait souvent observé, et surtout chez les faibles. Il lui était arrivé plusieurs fois de perdre un combat, et pourtant le démon avait attendu son heure aux pieds de ses opposants. Certes, il y avait survécu, mais la fuite n'était guère utile à ce point. Il pourrait la laisser sombrer dans les eaux, elle qui rampait en direction du lac. Mieux, il pourrait la déposer, et lui improviser une sépulture aquatique. Cette idée complètement dénuée de fondement plaisait définitivement au démon, car elle était justement complètement dénuée de fondement.


Ainsi, Dassyldroth se rapprocha de Nephthys, agonisante, rampant vers les eaux. Même si elle n'en avait plus pour longtemps, il prit tout de même soin de ne pas aggraver la blessure en la soulevant, qu'elle survive au moins au trajet. Il la portait dans ses bras, la petite chose cassée. Quelque part, ce filet de sang coulant de sa bouche, et ses gémissements d'agonie touchaient Dassyldroth. Il y voyait du charme. Certes, elle était moins belle dans cet état, et semblait avoir perdu tout de son attrait d'origine, mais maintenant qu'elle était maculée de sang, c'était sous un tout nouveau jour qu'il la voyait, et c'était la dernière fois qu'il la voyait sous ce jour. 


Elle l'observait d'un regard vacillant, lui la fixait sans broncher.


Dassyldroth était dans le lac jusqu'à mi-cuisses lorsqu'il jugea que le moment était venu de laisser Nephthys mourir dans ces eaux froides. Abaissant ses bras de sorte à la tremper, il avait tout de même besoin de prendre son temps avant de la lâcher. Non pas qu'il était touché par cette perte, mais la mort allait définitivement si bien à l'ange qu'il profitait de cette vue enchanteresse. Il n'arrêtait pas de scruter dans les prunelles de la belle cette étincelle de vie vacillante qu'il voyait fuguer. Cette vision lui paraissait apaisante, mais ne fut que de courte durée, puisque vint un moment où cette étincelle revenait à la charge, et Dassyldroth fut témoin d'un phénomène qui changeait ses plans....
Revenir en haut Aller en bas

Nephthys Seoc

Fleur Anesthésique

________________

Nephthys Seoc
________________


Race : Oracle
Classe : Guérisseur
Métier : Aucun
Croyances : Athée
Groupe : Anges

Âge : 400 ans

Messages : 72

Fiche de Personnage : Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 6905851543856053

Histoire de Personnage :
Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 9150014223115135
• MES RPS •
La somme d'argent || pv Yden
Mensonges || pv Dassy
Aller manger || pv Dassy
Graine de chêne || pv Syn
Pluie & montagnes || pv Dassy
Cimetière || pv Alek
Besoin d'aide... || pv Rëeth


Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Penser en mangeant, ou manger en pensant.    Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 3:22


La pauvre femme cherchait sa source de vie : l'eau. A son grand malheur, c'était encore loin au moment où ses forces rendaient l'âme. Au bout de son souffle, là où une vive lumière aveuglait son regard, elle se sentit flotter, n'ayant peu conscience des bras qui la portaient.



Elle s'envolait, elle mourrait.



Les yeux grandement ouverts fixaient le vide, son esprit ne voyait rien. Que de lumière alors qu'elle quittait tranquillement son corps, ou brutalement... A la dernière minute, son corps répondit à la sensation fraîche de l'eau qu'il imbibait, avant de se raidir, réanimant la femme inerte.

Revenir de la mort n'était pas chose agréable, elle sentait douleur après douleur, de corps et d'esprit tandis qu'elle s'épuisait à retrouver son énergie. Sa mâchoire se serrait et elle se mit à convulser pour en expulser le sang de sa bouche le temps que la plaie se referme dans l'eau glaciale. Puis elle perdit souffle pendant deux à trois secondes, toujours inerte si ce n'était pas les convulsions et mouvements des nerfs qui la ramenaient à la vie.

Au bout d'un moment, elle se sentait revenir, autant physiquement que psychologiquement, et ce n'était toujours pas agréable. La plaie était refermée, son sang se fabriquait petit à petit à base des nutriments de l'eau. Sauf qu'éventuellement, elle aura besoin de manger, car l'eau ne suffirait plus pour lui donner du sang neuf. Ses poumons, vides, obligèrent à Nephthys de pousser des gémissements longs et forts, puis des cris en se tortillant, comme lorsqu'un bébé naît et pleure pour prendre son tout premier souffle.

Toujours dans les bras du démon, la blondinette agrippa les vêtements humides de l'homme qui la gardait hors de l'eau, prise d'énormes frissons et spasmes qui redonnait à ses membres des sensations, comme si une fourmilière la traversait de partout, sensation déplaisante.



Puis tout s'arrêta.



Elle était amorphe dans les bras de Dassy, les yeux à semi fermés, à nouveau engourdie par l'effort soudain de son corps et son âme. Le petit ange avait maintenant besoin de repos, mais surtout de manger suite à cette horrible et étrange résurrection.
Revenir en haut Aller en bas

Dassyldroth Ars



________________

Dassyldroth Ars
________________


Race : Démon Commun
Classe : Mage Guerrier
Métier : Souverain
Croyances : Aucune
Groupe : Démons

Âge : 711

Messages : 45

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Penser en mangeant, ou manger en pensant.    Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 15:32

Sous ses yeux, c'était une véritable résurrection qui se déroulait. Lui qui s'était trempé dans le lac pour y déposer un cadavre, il en ressortait avec un être bel et bien vivant. A vrai dire, ce n'était guère surprenant de la part d'un ange, la guérison était très souvent pour ces êtres une discipline fondamentale et totalement applicable même aux portes de la Mort, pour peu que les circonstances adéquat étaient réunies, et concernant Nephthys, elles le furent, involontairement certes, mais tout de même grâce à Dassyldroth. Il avait l'intention de laisser l'eau l'achever, pas la relever, et à cet instant, le démon se remémora la journée d'hier, où la bonne action de l'ange à son égard avait conduit à la perte de sa liberté. S'il devait exister une constante à propos du Seigneur des Démons, c'était sans doute que rien ne se déroulait comme prévu, pour le meilleur et pour le pire.


Cette fois-ci, c'était pour le meilleur, puisqu'il venait de retrouver son ange, et que cette dernière venait de retrouver sa vie, au détail près que sa peau était frigorifiée, et encore plus diaphane que d'ordinaire. Revenir d'entre les morts était un exercice épuisant, il lui fallait désormais se reposer.


Maintenant sorti du lac, Dassyldroth portait encore la petite miraculée dans ses bras. Près de lui gisaient cinq corps, l'un d'eux était entouré d'une épaisse flaque de sang qui s'écoulait d'un bras méconnaissable. Pour le reste, les cadavres étaient en plutôt bon état, ils n'avaient tous subis qu'un seul coup fatal, bien que pour avoir osé déranger le Seigneur Démon lors de son temps de quiétude, ils avaient mérité de subir un traitement bien plus douloureux. 


Nephthys, encore inconsciente, était définitivement glacée jusqu'au peu de sang qu'il lui restait. Ainsi, il la posa à terre, près du feu, pour aller récupérer les étoffes que les cadavres arboraient. Écharpes, capes, chaque tissu encore propre allait lui être utile pour s'assurer que sa disciple ne retrouve une température normale pour quelqu'un de vivant. De plus, ses vêtements étaient complètement trempés, il fallait les lui enlever où elle allait succomber une deuxième fois, et de froid, cette fois. Il ramena près d'elle plusieurs couches de vêtements, certes ils n'étaient pas à sa taille, mais ils étaient secs, et curieusement, à en juger le faciès des quidam qui s'en étaient pris à eux, ces vêtements étaient assez propres. Deux des capes servirent à tapisser le sol sur lequel Nephthys était posée. Ensuite, il rapprocha la pile d'étoffes qu'il avait faite de l'ange, et se pencha sur elle pour la dévêtir. 


Il l'avait déjà vue nue de dos, mais il y avait des traits physiques de sa disciple qu'il n'avait pas encore eu le plaisir de découvrir, comme cette poitrine charnue qu'elle avait dissimulé avec plus ou moins de succès dans la taverne d'hier, encore plus blanche que le reste de son corps. Une chance pour Nephthys qu'elle était frigorifiée, car lui, penchée sur elle, inconsciente et dénudée, n'aurait pas attendu bien longtemps pour lui passer dessus et la besogner sans autre forme de procès. Ce qui le dégoûtait était sa température cadavérique, car Dassyldroth n'était pas dépravé à ce point, juste assez pour passer ses mains sur ce buste vierge et angélique et en humer ce qui semblait à ses narines comme un parfum naturel de chair pure, ce qu'il fit avant de le recouvrir d'une veste ample et épaisse. En continuant plus bas dans l'examen du corps de Nephthys, le Seigneur Démon put conclure que les anges étaient définitivement des êtres immaculés de la tête aux pieds. Même la plus intime des parties du corps de sa disciple ne revêtait aucune imperfection. Il hésitait désormais de plus en plus à conserver cette beauté chaste à l'avenir, ou à la bafouer en satisfaisant ses pulsions primales à l'occasion d'un long moment de plaisir charnel une fois que cette belle créature serait remise sur pieds. Dans un cas comme dans l'autre, ce n'était pas le moment, car même s'il avait réussi à lui ôter ses vêtements trempés, à la couvrir complètement de la tête aux pieds et à l'allonger le plus près possible du feu, elle n'était toujours pas consciente. 


A son réveil elle aurait faim, et serait bien incapable de se nourrir elle même. Ainsi il décida d'utiliser le heaume à bassinet d'un assaillant et un autre casque plus léger pour improviser un chaudron et un bol. Dans le chaudron il recueillit de l'eau, déposa des morceaux de légumes prélevés dans le baluchon de l'ange, et ajouta des bouts de gibier pour lui préparer un bouillon de fortune qui l'aiderait à recouvrer ses forces. En attendant qu'elle reprenne connaissance et que le bouillon ne cuise, lui même avait sa pitance sur le feu, il se remit à manger comme si rien ne s'était passé, assis près de l'ange inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas

Nephthys Seoc

Fleur Anesthésique

________________

Nephthys Seoc
________________


Race : Oracle
Classe : Guérisseur
Métier : Aucun
Croyances : Athée
Groupe : Anges

Âge : 400 ans

Messages : 72

Fiche de Personnage : Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 6905851543856053

Histoire de Personnage :
Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 9150014223115135
• MES RPS •
La somme d'argent || pv Yden
Mensonges || pv Dassy
Aller manger || pv Dassy
Graine de chêne || pv Syn
Pluie & montagnes || pv Dassy
Cimetière || pv Alek
Besoin d'aide... || pv Rëeth


Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Penser en mangeant, ou manger en pensant.    Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:41


Elle prenait petit à petit les forces nécessaire pour pouvoir se relever bientôt, plongée dans un sommeil qui semblait sans fin, mais au moins elle ne sentait plus les douleurs de la vie, de ce qui venait de se produire. À son réveil, un faible bruit sortit d'entre ses lèvres, ce qui en fait était un bâillement. Ses paupières, lourdes, s'ouvraient et se refermaient sous la vive lumière, aveuglés un moment par le soleil.

Etait-elle morte ? Pourtant, elle avait eu conscience de son ''rétablissement'', mais soit, elle n'avait pas encore comprit qu'elle était en vie, elle se croyait morte... Jusqu'à jeter un coup d'oeil sur le corps se tenant près d'elle : Dassy.

Avait-il succombé avec elle ? Pourtant, il n'y avait que six soldats et elle s'était souvenue que quatre d'entre-eux avaient été tués sans plus de cérémonie. Elle était donc en vie ? Pour être bien sûr, l'ange eut l'idée de demander à l'âme assise à ses côtés, sauf qu'en essayant de parler, rien ne sortit de sa gorge, sauf un simple soupire.

Puis au bout d'un moment, occupée à respirer et à répondre elle-même à ses questions - sans succès - elle se mit à grogner, retrouvant de ce même geste sa voix. Elle était faible, elle ne se sentait pas prête à se relever, mais au moins pouvait-elle parler.

« Dassy... Dassyld... ? »

En vain, elle souhaitait appeler son ami - si elle pouvait dire ainsi -, ainsi fut créé le surnom de son compagnon de route, Dassy. Elle se secoua la tête une fois, pour se réveiller, mais sans succès, son corps ne voulait toujours pas bouger, et diable qu'elle avait faim !

« Vous... Puis...Puis-je avoir de la nourriture ? »

Souffla-t-elle dans une voix rauque et douloureuse. Cassée qu'elle était depuis tout à l'heure. Bien qu'elle soit affamée, elle ne croyait pas avoir l'opportunité de se relever afin de se nourrir, ni même de mâcher la viande qu'elle avait échappée plus tôt.


Dernière édition par Nephthys Seoc le Mar 3 Déc 2013 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dassyldroth Ars



________________

Dassyldroth Ars
________________


Race : Démon Commun
Classe : Mage Guerrier
Métier : Souverain
Croyances : Aucune
Groupe : Démons

Âge : 711

Messages : 45

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Penser en mangeant, ou manger en pensant.    Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:13

" Dassyldroth. "

Répondit-il sèchement. La petite Nephthys essayait de l'affubler d'un surnom ridicule, et il n'en était pas question. Il avait suffisamment de mal à faire en sorte qu'on se rappelle de son patronyme, hors de question de laisser cette petite sotte tout gâcher, et ce même si elle était trop épuisée pour prononcer son nom intégralement. Il lui suffisait tout simplement de ne pas parler, elle ne devrait même pas essayer, dans son état.


Eclairé par le petit brasier qui la réchauffait, le profil anguleux de Dassyldroth devait lui paraître peu rassurant, lui qui avait ses yeux plongés dans le foyer du feu de camp. Son réveil avait été lent, le démon avait eu le temps de se repaître de la moitié du cuisseau de daim, et le bouillon préparé dans le heaume était désormais prêt, il avait même eu le temps de refroidir. Dassyldroth s'en saisit, et prit dans son autre main le second casque, le plus petit des deux. C'était un casque des plus simples, avec une couche de cuir autour d'un simple morceau de fer bombé et deux ailettes. Ce qu'un soldat humain avait comme casque n'était bon qu'à servir de bol à bouillon aux yeux du démon. Il plongea ce bol de fortune dans le heaume et le remplit de la soupe qu'il avait préparée pour poser ce bol près de Nephthys.

" Ton mouvement était correct, mais tu as totalement négligé ta garde, petit ange. Il te faut une lame plus longue, et lorsque tu iras mieux, nous testerons la force que tu as dans les bras, et t'apprendre le maniement soit de la main gauche, soit du brise-lame. N'espères pas non plus survivre longtemps sans armure. Pour répondre à ta question, le Skooma provoque des effets qui dépendent de sa composition, le dernier était coupé au sang de manticore, et me rend amorphe. Maintenant, bois, petit ange. "
Revenir en haut Aller en bas

Nephthys Seoc

Fleur Anesthésique

________________

Nephthys Seoc
________________


Race : Oracle
Classe : Guérisseur
Métier : Aucun
Croyances : Athée
Groupe : Anges

Âge : 400 ans

Messages : 72

Fiche de Personnage : Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 6905851543856053

Histoire de Personnage :
Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 9150014223115135
• MES RPS •
La somme d'argent || pv Yden
Mensonges || pv Dassy
Aller manger || pv Dassy
Graine de chêne || pv Syn
Pluie & montagnes || pv Dassy
Cimetière || pv Alek
Besoin d'aide... || pv Rëeth


Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Penser en mangeant, ou manger en pensant.    Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:38


La petite femme, à l'état comateuse, regardait le casque remplit de bouillon à ses côtés, elle allait pour le prendre, tellement sa faim était ample, mais lorsqu'elle tentait de bouger quoique ce soit, rien n'y fut... C'est au bout d'un moment qu'elle replongea dans le sommeil, laissant les choses tel quel à son réveil.

Tout était en place, dont le casque remplit de nourriture. La nuit avait tombée, le démon n'était pas là, du moins, pas dans son champ de vision. Déjà elle se sentait plus apte à se lever et, au bout d'un moment, elle se redressait, lentement, difficilement. Elle voulut donc attraper le casque et se nourrir, mais dans un faux mouvement, cette dernière le laissa tomber, le liquide coula donc un peu partout près du feu, dans l'autre sens de sa couchette improvisée. En parlant d'improvisation, la blondinette avait remarqué ses drôles de vêtements, les siens séchaient encore plus loin. Ce qu'elle avait sur le dos ? Probablement les vêtements des cadavres, d'où une faible odeur âcre qui persistait. Où étaient-ce ces cadavres ? Ils avaient disparut...

L'ange, toujours affamée, délaissa le casque en se remémorant de la scène où c'était un homme qui le portait, avant de se faire massacrer. C'était dégoûtant, le démon n'avait donc aucune propreté et ce n'était pas un démon pour rien... Sauf qu'elle, elle était hygiénique et à la place de boire dans un casque, elle se nourrit à même des fruits et légumes cueillis plus tôt, assise et penchée en avant pour se tenir. Tandis qu'elle mangeait, elle repensait à toute leur mésaventure et elle se dit que bientôt, ils devront trouver refuge, avoir une maison, quelque soit le prix. Vivre sous un toit lui manquait énormément et elle n'avait pas encore vu la pluie venir...

Dévorant tous les petits fruits et légumes, elle se sentait un minimum rassasiée, mais pensait bientôt chercher pour de la viande, puisqu'il n'y avait plus de bouillis maintenant qu'elle avait tout laissé tomber, de toutes façons elle n'aurait pas bu dans une bol aussi peu hygiénique.

« Ars ? »


Dernière édition par Nephthys Seoc le Mar 3 Déc 2013 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dassyldroth Ars



________________

Dassyldroth Ars
________________


Race : Démon Commun
Classe : Mage Guerrier
Métier : Souverain
Croyances : Aucune
Groupe : Démons

Âge : 711

Messages : 45

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Penser en mangeant, ou manger en pensant.    Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:16

Après avoir rapproché le bol improvisé de Nephthys, Dassyldroth avait achevé le cuisseau de daim d'une ultime bouchée. Désormais repu, il lui fallait désormais disposer des cadavres à moitié nus des cinq assaillants du dimanche -l'un des cadavres avait subit la fantaisie macabre de Dassyldroth- qu'il ne pouvait décemment pas laisser pourrir ainsi au soleil, l'odeur importunerait l'ange, et elle ne manquerait pas de le faire savoir. Cela pourrait aussi attirer les charognards, ainsi il décida qu'il allait rendre à César ce qui appartenait à César. 


Mais avant il devait s'occuper des restes du daim, il y avait définitivement son lot de carcasses autour du démon aujourd'hui. Il avait ses jours, comme tout le monde. Il était en train de réfléchir à une manière de se débarrasser des restes du gibier quand il se rappela qu'il pouvait réaliser une oeuvre du plus bel effet en mettant de concert toutes ces dépouilles.


Depuis la veille, les chevaux avaient été attachés à un arbre, et se nourrissaient du carré d'herbes hautes à leur portée. Dassyldroth s'approcha du sien, et avec la corde il parvint à nouer plusieurs cadavres entre eux, de sorte à pouvoir traîner ce macabre défilé derrière lui en chevauchant. Il se mit ensuite à pister les pas des soldats qui les avaient attaqués, pour déboucher sur le campement d'une troupe, visiblement la leur. Il y avait plusieurs tentes installés, et quelques hommes d'armes étaient de service, ils remarquèrent l'arrivée de Dassyldroth, qui sans mot dire, détacha les cadavres et les laissa sur place. Il s'agissait de faire comprendre à qui ces pauvres bougres s'étaient attaqués, et à quel point leur erreur leur fut fatale. La dépouille du daim lui avait servi, puisqu'il avait pu asperger de sang les cinq corps humains. Après cette manifestation terrifiante, il rebroussa chemin, et le soleil allait laisser place à sa soeur, la lune, lorsqu'il revenait près de Nephthys. Elle ne l'avait pas remarqué, mais lui la voyait, emmitouflée dans ces couches d'habits près du feu. Sans trop s'en rendre compte, il s'approchait d'elle avec une discrétion surprenante, marchant dans son dos. C'est sans doute pour cette raison qu'elle émit un petit sursaut quand il lui répondit.

" Qu'y a-t'il, petit ange? "
Revenir en haut Aller en bas

Nephthys Seoc

Fleur Anesthésique

________________

Nephthys Seoc
________________


Race : Oracle
Classe : Guérisseur
Métier : Aucun
Croyances : Athée
Groupe : Anges

Âge : 400 ans

Messages : 72

Fiche de Personnage : Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 6905851543856053

Histoire de Personnage :
Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 9150014223115135
• MES RPS •
La somme d'argent || pv Yden
Mensonges || pv Dassy
Aller manger || pv Dassy
Graine de chêne || pv Syn
Pluie & montagnes || pv Dassy
Cimetière || pv Alek
Besoin d'aide... || pv Rëeth


Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Penser en mangeant, ou manger en pensant.    Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:35

Elle avait bel et bien sursauté, une main contre son cœur. Quel était son plaisir de faire peur ainsi à Nephthys, le faisait-il exprès ?! Retournée vers lui, elle le regardait avec ses yeux brillant d'énergie. En effet, elle eut l'occasion de se nourrir, de dormir le temps de l'absence de Dassyldroth. Elle était maintenant en bonne forme - le minimum - pour s'occuper de soi-même, déjà assise près du feu pour déjà, se réchauffer.

« Où étiez-vous ? »

Ses narines se froncèrent alors qu'elle sentait de lui une odeur âcre du sang. Qu'avait-il été faire, vraiment ? S'il n'est pas revenu avec de la viande dans les bras, c'est bien parce qu'il n'était pas allé chasser, ce qui aurait au moins valut la peine. Ou peut-être s'était-il occupé des corps, comme les soldats n'étaient plus là.

« Vous sentez mauvais... »

Osa-t-elle dire. Bien qu'elle lui appartienne, elle avait une conscience, elle avait quelque chose à dire elle aussi. Ça ne faisait de mal à personne de se nettoyer !

« Quand allons-nous avoir une maison ? Est-ce qu'on pourra partir d'ici ce soir ? ... Je n'aime plus cette endroit. »

Et avec raison, tout ce qu'ils avaient vécu ici hantait l'endroit, bien qu'elle soit une jolie clairière, Nephthys n'avait maintenant plus qu'une envie : l'abandonner dans ses souvenirs.


Dernière édition par Nephthys Seoc le Mar 3 Déc 2013 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dassyldroth Ars



________________

Dassyldroth Ars
________________


Race : Démon Commun
Classe : Mage Guerrier
Métier : Souverain
Croyances : Aucune
Groupe : Démons

Âge : 711

Messages : 45

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Penser en mangeant, ou manger en pensant.    Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:23

Sans réellement attendre une réponse de la part Nephthys, le démon s'était assis, puis étendu près du feu. Il ne quittait plus les flammes des yeux désormais, puisqu'à nouveau il y voyait des choses tout aussi captivantes les unes que les autres. Il avait souvent eu le sentiment que la chaleur directe d'un brasier, aussi modeste était-il, lui provoquait comme des relents de Skooma d'un genre bien particulier. A plusieurs occasions il était tombé sur une version de ce psychotrope qui provoquait des états de contemplation, et ses connaissances pourtant vastes en botanique ne lui avaient permis d'identifier le ou les composants qui pourraient être à l'origine de cet effet particulier. Il s'agissait peut être d'une manipulation alchimique dont il ignorait le secret, ce domaine était bien trop complexe à ses yeux, à son âge il avait perdu la patience qui faisait qu'un novice pouvait s'élever avec le temps.


Comme à son habitude, l'expression taciturne du visage de Dassyldroth laissait penser qu'il était perdu dans ses songes, et pourtant il ne l'était jamais vraiment. Il avait entendu la question de Nephthys, mais refusait d'y répondre, de sorte à éviter d'entendre cette dernière manifester son dégoût, alors il se contenta de soupirer en espérant qu'elle comprenne qu'il y avait des questions qu'elle ne pourrait poser qu'après s'être faite à l'idée de vivre avec un démon, et pas avant. Il avait aussi entendu sa remarque concernant l'odeur du sang qui l'indisposait, et cette fois-ci il prit la peine de lui répondre, sans pour autant détourner son regard des flammes.

" Tu auras à coeur de t'y habituer petit ange, le sang coule à flots près de moi, et il coulera bien plus encore dans peu de temps. "


Enfin, la belle oracle prit à nouveau la parole, en évoquant cette fois-ci son envie de quitter ce lieu, sans trop dire pourquoi. Elle lui avait demandé s'ils pouvaient avoir une maison. Le démon n'était pas du genre à se sédentariser, elle allait vite l'apprendre, et probablement, avait déjà sa petite idée sur la question, à en juger tous les endroits qu'ils avaient vu en si peu de temps passé ensemble. Sans trop savoir quoi lui dire, il improvisa une réponse qui irait dans son sens, mais eut au même moment une envie subite de détente, qu'il ne manqua pas de faire parvenir à sa belle blonde.


" Bientôt, petit ange. Approche. "
Revenir en haut Aller en bas

Nephthys Seoc

Fleur Anesthésique

________________

Nephthys Seoc
________________


Race : Oracle
Classe : Guérisseur
Métier : Aucun
Croyances : Athée
Groupe : Anges

Âge : 400 ans

Messages : 72

Fiche de Personnage : Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 6905851543856053

Histoire de Personnage :
Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 9150014223115135
• MES RPS •
La somme d'argent || pv Yden
Mensonges || pv Dassy
Aller manger || pv Dassy
Graine de chêne || pv Syn
Pluie & montagnes || pv Dassy
Cimetière || pv Alek
Besoin d'aide... || pv Rëeth


Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Penser en mangeant, ou manger en pensant.    Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:45

Première fois qu'elle avait posé la question, il l'avait ignorée, la seconde, il n'avait pas mieux répondu. Bien qu'elle se soit énervée la première fois, ça ne se reproduit pas, elle n'avait pas envie de se faire des emmerdes alors qu'elle revenait tout juste d'entre les morts.

« Mais... Vous sentez mauvais... »

Marmonna-t-elle, têtue. Qu'il lui dise va et là de s'habituer à tout ce qu'il faisait, c'était impossible. Lorsque deux individus vivaient ensembles, chacun devait faire au moins un compromis. Ce démon n'en avait fait aucun jusqu'ici, contrairement à Nephthys, qui devait se soumettre entièrement. Dans un soupire, elle fixait le feu elle aussi, d'humeur bougonne, bien que calme. C'était certainement dû à sa fatigue et ce qu'elle venait de vivre là qui la rendait ainsi. Non, elle n'allait pas s'énerver pour autant, elle était un ange et digne d'en être un.

Que voulait-il ? Elle avait bien envie de rester là et l'ignorer aussi, mais ce ne serait pas ce qu'un ange ferait... Non, l'ange lui aurait tué ce sale démon depuis bien longtemps. Créatures de sa race, des gens qui ne respectaient pas ni bonté, ni gentillesse, pourquoi Nephthys le faisait-elle ? Ah oui, pour ne pas mourir.



Peut-être aussi parce qu'elle souhaitait honorer ses parents, eux qu'elle avait quitté depuis maintenant deux jour, ce qui semblait être une éternité.



Le démon avait parlé et, sans un mot, la petite femme se releva pour se rapprocher avec hésitation, malgré ces deux journées, elle ressentait toujours une profonde peur de s'approcher du démon, bien pour cela qu'elle prenait toujours ses distances. Une fois plus près, elle s'assit, il y avait peut-être un mètre de distance, ou moins. Chose sûre, c'est qu'elle ne s'était pas approchée comme il le souhaitait, apparemment.

« Maître ? »

Souffla-t-elle, il lui avait dit tellement de fois de ne pas l'appeler comme ci ou comme ça qu'elle hésitait même s'il lui avait autorisé ce surnom.
Revenir en haut Aller en bas

Dassyldroth Ars



________________

Dassyldroth Ars
________________


Race : Démon Commun
Classe : Mage Guerrier
Métier : Souverain
Croyances : Aucune
Groupe : Démons

Âge : 711

Messages : 45

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Penser en mangeant, ou manger en pensant.    Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:16

Cette fois-ci, l'ange avait appelé le démon "Maître". Ce n'était pas une mauvaise chose. C'était bien mieux que "seigneur" à vrai dire, et encore mieux que ce pitoyable surnom qu'elle avait essayé de lui donner. Un signe manifeste de soumission qui provoqua chez Dassyldroth l'apparition d'un sourire en coin presque imperceptible. Il n'avait jamais vraiment réfléchi à un titre que chacun devrait respecter à son égard, et ce n'était pas vraiment le genre de pensée qu'il avait à l'esprit, où qu'il aimait ne serait-ce que considérer, c'était bien trop logique.


Lorsque Nephthys se rapprocha, Dassyldroth quitta la position confortable qu'il avait adoptée pour se redresser, et se lever. Une fois relevé, le démon se mit à se débarrasser de son fourreau, attaché à sa ceinture. Il le posa à côté de lui, pour ensuite s'alléger de son sabre, de ses spallières, et de toutes les autres pièces de son armure, pendant que Nephthys le regardait d'un air inquiet. Sans doute pensait-elle qu'il avait enfin décidé de la déposséder de sa vertu, ou qu'il allait tout simplement assouvir une quelconque pulsion sur elle. Quelque part, il prenait un certain plaisir à croiser le regard soucieux de la belle avec ses propres oeillades dénuées de la moindre compassion afin de semer le trouble dans l'esprit de sa disciple. Il savait qu'elle savait, où du moins voulait-il lui faire croire ainsi.


Une fois désencombré de son équipement, Dassyldroth n'avait plus sur ses épaules qu'un simple gilet en lin aux manches usées, et un pantalon en toile du même acabit. Ainsi vêtu il se rassit près de l'ange, et rapprocha son faciès anguleux le plus possible du doux visage de cette métaphore vivante de l'innocence. Il était tenté de le toucher, de l'humer, mais se contenta d'en scruter le moindre grain de peau pendant quelques secondes avant de reculer légèrement, et d'ôter son haut pour s'allonger à terre, sur le torse, face vers les flammes.

" Masse-moi le dos. "
Revenir en haut Aller en bas

Nephthys Seoc

Fleur Anesthésique

________________

Nephthys Seoc
________________


Race : Oracle
Classe : Guérisseur
Métier : Aucun
Croyances : Athée
Groupe : Anges

Âge : 400 ans

Messages : 72

Fiche de Personnage : Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 6905851543856053

Histoire de Personnage :
Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 9150014223115135
• MES RPS •
La somme d'argent || pv Yden
Mensonges || pv Dassy
Aller manger || pv Dassy
Graine de chêne || pv Syn
Pluie & montagnes || pv Dassy
Cimetière || pv Alek
Besoin d'aide... || pv Rëeth


Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Penser en mangeant, ou manger en pensant.    Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:02


La pauvre femme, consciente qu'elle regardait un homme se déshabiller devant elle - en plus, la hauteur de son bassin était pile poil égale à celle de sa tête - baissa le regard, mais le remonta pour croiser le sien, apeurée. Cependant, elle savait que si elle refusait, il la décapiterait... Après, elle ne savait plus quelle situation était la pire torture.

A le regarder se déshabiller ainsi, elle se laissa lorgner le corps qui se dénuait, au niveau du torse. Ce qu'il y avait des couches. Elle, elle n'avait qu'à retirer la cape pour se retrouver entièrement nue, lui avait a prendre un temps fou pour tout enlever. Une bonne protection, une armure, ce qu'elle aurait aimer s'en procurer une.

Les yeux toujours fixés sur le torse dénudé du démon, elle détaillait chaque parcelle de peau, avant de le lever les yeux vers Dassy', de plus en plus nerveuse. Toutefois, l'angoisse retomba au moment où l'homme se détendait au sol, face au feu en demandant à l'ange de lui masser le dos. Bon, ce n'était pas aussi intime que les images qu'elle avait eu plus tôt, mais ça restait un rapprochement et diable que ce rapprochement sera intimidant. Masser le dos d'un démon, fallait le faire.

Si elle ne faisait pas comme il désirait ? Elle aurait les doigts arrachés, ou les mains. Ou peut-être lui crèvera-t-il un oeil... Autre chose. Enfin, si elle refusait, c'était tout de suite évident du châtiment qu'il lui ferait subir. D'un coup, elle enroula la cape autour de sa taille et la resserra à l'aide de la corde arrachée qui servait à accrocher le tissu à l'épaule du héro, vue comme ça, elle avait maintenant une robe de taille moyenne sur le dos qui couvrait bien son corps sans encombrement. Sauf que bientôt, elle penserait à se trouver une vraie armure.

Pour une position plus polie, elle s'assit près du démon, passant d'abord timidement ses mains contre son dos, peau rugueuse, sèche, abîmée. Les défauts habituels des démons, ce qui ne rendait pas laid le roi, bien au contraire... Elle commençait ses massages avec précision, attaquant les épaules comme le dos et la partie sensible : la colonne.

Puis au bout de quelques minutes, elle sentit la fatigue dans ses bras, pour ça qu'elle osa se mettre à genoux au dessus du démon, après avoir longuement hésité.

« Je.. Je.. Veux juste... Je ne pouvais pas tout atteindre... »

Bégaya-t-elle, avant de continuer le massage doucement, plus confortable elle pouvait atteindre plus d'endroits plus précisément.  nerveuse, elle avait maintenant peur des réactions du démon, plus que lorsqu'elle avait commencé, assise-là.  
Revenir en haut Aller en bas

Dassyldroth Ars



________________

Dassyldroth Ars
________________


Race : Démon Commun
Classe : Mage Guerrier
Métier : Souverain
Croyances : Aucune
Groupe : Démons

Âge : 711

Messages : 45

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Penser en mangeant, ou manger en pensant.    Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:58

De plus en plus docile, l'ange s'était exécutée, et Dassyldroth pouvait maintenant profiter de ses doigts fins et doux qui parcouraient son dos craquelé. A défaut de lui faire un réel bien aux os, ce massage l'apaisait, il lui permettait d'apprécier la délicate touche de sa disciple, qui s'était montrée appliquée au point de se mettre sur le dos du démon afin de le masser complètement. Une attention qu'il ne manqua pas de complimenter.

" Bien, petit ange. Continue. "

Ce fut d'ailleurs le tout premier compliment que Dassyldroth fit à Nephthys, depuis leur rencontre. Et il fallait que cette dernière lui prodigue un massage pour qu'il présente une quelconque amabilité. Lui qui avait été irascible depuis le début, il était temps de briser la constante, et de récompenser la coopération de cette belle et jeune femme, qui avait compris bien des choses au sujet de Dassyldroth à une vitesse dénotant une étrange perspicacité, quand on la croise aux quelques actes stupides qu'elle avait commis aux yeux du démon. Il allait même lui faire une fleur, et paraître détendu. Qu'elle remarque qu'il ne s'agissait que d'une feinte, il n'en avait qu'ure, il souhaitait simplement lui rendre les choses plus faciles. 


Car oui, le drame de Dassyldroth était que même près d'un feu de camp, allongé, en train de se faire masser par une blonde au corps de rêve dont il pouvait tout exiger, il n'était toujours pas complètement détendu. Et si cette dernière avait un toucher un tant soit peu développé, elle pourrait aisément s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas

Nephthys Seoc

Fleur Anesthésique

________________

Nephthys Seoc
________________


Race : Oracle
Classe : Guérisseur
Métier : Aucun
Croyances : Athée
Groupe : Anges

Âge : 400 ans

Messages : 72

Fiche de Personnage : Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 6905851543856053

Histoire de Personnage :
Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 9150014223115135
• MES RPS •
La somme d'argent || pv Yden
Mensonges || pv Dassy
Aller manger || pv Dassy
Graine de chêne || pv Syn
Pluie & montagnes || pv Dassy
Cimetière || pv Alek
Besoin d'aide... || pv Rëeth


Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Penser en mangeant, ou manger en pensant.    Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 23:21


La petite dame, toujours à genoux au dessus du démon, prit un temps avant d'oser s'asseoir sur celui-ci, doucement pour ne pas le brusquer. Maintenant à califourchon contre le roi des démons, Nephthys pouvait se détendre à son tour et continuer en douceur ses massages... A sa grande surprise, l'homme ne s'était pas énervé.

Plus détendue, l'ange continua ses petits jeux des doigts, remarquant entre-temps que Ars ne s'était pas détendu pour autant. Alors, tout droit sorti de son imagination, la petite blonde se mise à lui passer le bout des ongles le long de sa colonne, puis contre sa nuque, espérant le détendre d'une manière ou d'une autre, après cela, elle continuait ses petits massages, nuque, épaules, dos et même parfois les côtes. Il restait quand même un brin tendu, nul ne savait pourquoi et encore moins la pauvre blondinette.

« Pourquoi êtes-vous tendu ? »

Prise d'interrogation, la jeune femme continuait de s'amuser à toucher le dos âpre du démon, se surprenant même à frotter ses mains entières contre les épaules pour un contact plus intime, s'arrêtant pour continuer aussitôt ses massages polis et timides. Le silence aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Dassyldroth Ars



________________

Dassyldroth Ars
________________


Race : Démon Commun
Classe : Mage Guerrier
Métier : Souverain
Croyances : Aucune
Groupe : Démons

Âge : 711

Messages : 45

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Penser en mangeant, ou manger en pensant.    Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 23:52

Encore une fois, Nephthys avait posé le genre de questions qui provoquait chez Dassyldroth l'envie de pousser un long soupir qui couperait court à la conversation. Il était question de ce qui le rendait tendu. Cette fois-ci à nouveau, ce n'était pas la question en soi qui contrariait le Seigneur Démon, mais le fait que la réponse allait au moins choquer la belle ange. Il pourrait tout lui raconter. Lui parler de ses 300 premières années, de la conquête du Vein, de ses premiers massacres à Feleth, de toute cette folie dont il a été autant responsable que témoin. Il pourrait lui raconter tout ce qu'il sait sur les démons, où même sur les anges. Il en savait d'ailleurs probablement plus sur ces derniers qu'elle même ne savait. Si elle savait, elle deviendrait folle, et le démon ne voulait pas d'une déséquilibrée, il avait laissé la vie sauve à Nephthys, et ce n'était pas pour la rendre mentalement malade. 


Son esprit était pris par le doute, et il ne savait pas encore quoi lui répondre. Les va et viens des mains de l'ange ne l'aidaient pas à se concentrer, puisqu'il tentait en même temps d'apprécier le moindre mouvement de ces doigts qui parcouraient sa colonne. Il fut même surpris de sentir ses paumes se coller contre ses épaules, ce qui le poussa à lâcher un râle de satisfaction, qui ponctua la fin de sa réflexion.


" Je vais te corrompre, peu à peu, petit ange. Soit mes actes, soit mes paroles, soit ma simple présence, mais la vérité est là. Dis moi si tu souhaites l'être de ton plein gré pour moins souffrir, où si tes valeurs angéliques t'empêchent de t'y résigner, et je répondrai à ta question. "
Revenir en haut Aller en bas

Nephthys Seoc

Fleur Anesthésique

________________

Nephthys Seoc
________________


Race : Oracle
Classe : Guérisseur
Métier : Aucun
Croyances : Athée
Groupe : Anges

Âge : 400 ans

Messages : 72

Fiche de Personnage : Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 6905851543856053

Histoire de Personnage :
Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 9150014223115135
• MES RPS •
La somme d'argent || pv Yden
Mensonges || pv Dassy
Aller manger || pv Dassy
Graine de chêne || pv Syn
Pluie & montagnes || pv Dassy
Cimetière || pv Alek
Besoin d'aide... || pv Rëeth


Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Penser en mangeant, ou manger en pensant.    Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 0:01


Elle ne comprit rien, à vrai dire. Se contentant de ne plus rien poser comme question, continuant ses petits jeux ici et là, passant à nouveau le bout de ses ongles contre sa peau rugueuse. Elle commençait à en être fatiguée, de masser, gratter, caresser, mais sans doute n'avait-elle pas le choix. Pour répondre à son commentaire, elle n'était pas du tout prête pour tout faire de son plein gré, pas après deux jours en sa présence.

En silence, la blondinette vint jouer contre la nuque du démon, les yeux entre-ouverts dû à la fatigue qui refaisait surface et la patience qu'elle perdait bout à bout. Ce n'était pas désagréable de le masser, simplement épuisant, surtout qu'elle commençait à avoir faim, très faim.
Revenir en haut Aller en bas

Dassyldroth Ars



________________

Dassyldroth Ars
________________


Race : Démon Commun
Classe : Mage Guerrier
Métier : Souverain
Croyances : Aucune
Groupe : Démons

Âge : 711

Messages : 45

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Penser en mangeant, ou manger en pensant.    Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 0:40

Visiblement, l'ange ne savait pas quoi répondre. C'était bon signe, il aurait été déçu la voir abandonner si vite. Ce n'était pas son but d'en faire un être aussi atroce que lui, mais simplement une conséquence inévitable de leur cohabitation. En attendant, il allait profiter de cette présence saine, probablement la seule autour de lui jusqu'à sa mort. Puisque Nephthys ne disait rien, cela donnait à Dassyldroth une bonne raison de faire de même, et ainsi éviter cette question qui lui avait posé problème. Depuis le début de ce massage, il avait planté son regard au coeur du feu qu'il avait sous les yeux, et ne l'avait jamais décroché. Cependant, il dut tourner son regard lorsqu'il remarqua que la tête de l'ange s'était posée sur sa nuque, non pas par affection mais par épuisement. Il avait oublié qu'elle avait trouvé la mort quelques heures plus tôt avant de la tromper pour revenir parmi les vivants, ce devait être une expérience des plus exténuantes, une expérience qu'il n'avait jamais vécu.

" Allez, lève-toi. "

Elle qui était à califourchon sur son dos se redressa, et quelques secondes plus tard, il fit de même, puis récupéra l'équipement qu'il avait délaissé pour se prélasser et profiter des mains de Nephthys. Ses yeux mi-clos trahissaient sa fatigue, et pourtant leur journée n'était pas finie, puisqu'elle voulait trouver un autre endroit où dormir. Dassyldroth, quant à lui, avait passé une courte nuit il y a deux jours, et une nuit blanche plus récemment, il disposait encore de forces, et ne voyait plus la moindre différence entre une nuit passée sur un lit et une nuit au clair de lune, avec le sol pour matelas, alors se déplacer encore une fois lui importait peu. L'effet boeuf qu'il avait fait au campement des soldats humains plus tôt pourrait peut être avoir pour conséquence une seconde attaque, avec une nouvelle chance pour que sa disciple ne meure. Cette pensée l'agaçait, et il finit par accorder raison à l'envie qu'avait Nephthys d'aller dormir ailleurs.


Il se rapprocha de son cheval, le détacha encore une fois, l'enfourcha, et se tourna vers l'ange.

" Allons-y, il y a une grotte, au Nord, inoccupée et bien cachée. Nous y serons dans une demi-heure. Il y a encore de quoi manger dans ton baluchon, tu te serviras en chemin. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Penser en mangeant, ou manger en pensant.    Penser en mangeant, ou manger en pensant.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Penser en mangeant, ou manger en pensant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Feleth, le monde du milieu :: Madorass, cité royale :: À la panse repue-