''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mahariël Artérius, ange et monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mahariël Artérius



________________

Mahariël Artérius
________________


Race : Séraphin, Haut Elfe, Seïrdan
Classe : Lame de lumière
Métier : Maître d'arme
Croyances : Athée
Groupe : Solitaire

Âge : 176 ans

Messages : 2


Mahariël Artérius, ange et monstre _
MessageSujet: Mahariël Artérius, ange et monstre   Mahariël Artérius, ange et monstre EmptySam 18 Jan 2014 - 12:14

* * *

Personnage


Nom : Artérius
Prénom : Mahariël
Rang :

Âge : 176 ans
Sexe : Masculin

Race : Haut Elfe, Seïrdan, Séraphin
Classe : Lame de lumière

Il s'agit d'une classe proche des lames noirs, a ceci près que leur magie est d'avantage tourné vers la maîtrise de la magie blanche.

Métier : Maître d'Arme
Croyances : Athée
Groupe : Solitaire

Équipement :
Son arc et ses deux épées courtes ne le quitte jamais, il se promène avec, il mange avec, il dort avec et le jour venu sans doute qu'il mourra avec (même à ce moment là ce n'est pas sur qu'il s'en sépare).  Sinon il n'a pas pour habitude de s'encombrer et ne voyage qu'avec le stricte minimum.

Talents de combat physique : Son entraînement martial intensif depuis son plus jeune âge l'a rendu capable de manier correctement à peu près n'importe qu'elle arme. Mais là ou il est le meilleurs reste sans conteste le maniement de l'épée. Il affectionne plus particulièrement les épées courtes avec lesquelles il est aussi doué que pourrait l'être n'importe quelle Seïrdan de pur race. Il maîtrise également l'arc de façon admirable.
Talents de magie : Il maîtrise bien la magie, principalement les sorts basé sur l'énergie de la lumière. Plus particulièrement les domaines de la destruction, de l'altération et de la guérison.
 
Talents divers : Agile, rapide et adroit de ses mains il a une grande facilité pour les activités physiques en tout genre (escalader, nager...). Il est aussi bon professeur.

Pouvoirs particuliers :

L'oeil : Il s'agit d'une capacité qui améliore l'efficacité des yeux. Quand il l'active Mahariël capte beaucoup plus d'information qu'en temps normal et de façon beaucoup plus net. Ainsi il sera capable par exemple de discerner nettement un mouvement qui normalement serait vue comme flou car trop rapide. Cela peut aussi lui servir pour évaluer de façon relativement précise les capacité physique d'une personne et même servir de détecteur de mensonge. Ou bien il pourra voir sur une distance très longue, grâce à un espèce de zoom. Ou encore il sera capable de voir dans le noir etc...
Toutefois cette technique si utilisé plus d'une minute ou deux lui provoque des migraines, dut au trop plein d'informations que doit traiter le cerveau.


Apparence physique :

Mahariël a tout d'un métis Séraphin-Haut Elfe ordinaire et ses origines démoniaques ne sont pas visible à l’œil nu. Sans être vraiment imposant, il est tout de même plutôt grand, ce qui associé à sa carrure athlétique et sa démarche de guerrier à la fois souple et efficace lui permet de ne pas passer inaperçu. Sans compter la paire d'aile d'un noir de jais qui orne son dos et qui ont la particularité de pouvoir se rétracter et de complètement disparaître en se fondant dans sa chair à tout moment. Il se dégage de lui une aura de confiance et de force si bien que personne ne le prend jamais à la légère. Toutefois il n'a pas un visage de brute, au contraire il est même agréable à regarder avec des traits fins et gracieux encadré par de long cheveux ailes de corbeau qui lui tombe jusqu'au bas du dos.  Mais le plus saisissant chez l'elfe ce sont ses yeux, ils sont rouges, d'un rouge éclatant qui rappelle à la fois le sang et les rubis.
Il s'habille d'ordinaire avec des vêtements simples et pratique, l'élégance étant le cadet de ses souci.

Caractère, personnalité :

Mahariël peut sembler très dure à comprendre car il a tendance à se comporter de façon apparemment contradictoire. Pourtant ses actions suivent toujours la même logique, toutefois c'est cette logique que la plupart des gens n'arrivent pas à saisir. En effet l'elfe est quelqu'un de totalement amoral, comprenez par là qu'il n'a aucun sens moral, mais attention cette absence de moral ne signifie pas qu'il soit quelqu'un de mauvais. Simplement il ne voit pas le monde en terme de bien et de mal, ces deux notions n'ont pour lui aucune signification. Ce n'est pas pour autant qu'il va se comporter en étant cruel ou odieux avec les gens, au contraire en temps normal Mahariël est amical et serviable avec les autres. Seulement s'il s'avère nécessaire de blesser des innocents pour parvenir à ses fins il n'hésitera pas un seul instant.
Cette façon d'agir peut laisser croire que Mahariël n'éprouve aucun sentiments mais c'est absolument faux. Au contraire il se laisse énormément guidé par ses émotions, car n'ayant pas de notion de bien et de mal ce sont ses émotions qui lui dictent quelle attitude adopter face à tel ou tel situation. Étant d'un naturel gentil et presque naïf il fait confiance assez facilement et tente toujours de blesser le moins de gens possible.

Histoire :

Ellendyl Artérius, c'est avec cet Haut Elfe que commence l'histoire de Mahariël. Ellendyl était un magicien de talent et dépourvue de tout scrupule, un jour il entrepris de créer un être qui serait le guerrier ultime. Dans quel but ? Qui sait, peut être pour en faire un fidèle serviteur d'Adiryl ou peut être pour avoir à sa disposition une arme mortelle et surpuissante, nul ne sait vraiment. Quoiqu'il en soit après de très nombreux essais fais d'échec, de doute et de persévérance, Ellendyl finit par réussir. L'un de ses cobaye survécut et devint un être hybride, mélange de Seïrdan, de Haut Elfe et de Séraphin, ce spécimen, sa créature il l'appela Mahariël Artérius.

Il l'éleva avec une certaine gentillesse mais il lui fit également suivre un entraînement intensif dès son plus jeune âge, pour faire de lui le meilleur des guerriers. Cette instruction recouvrait aussi bien l'entraînement purement physique, le maniement des armes et la magie. Avec une telle vie le jeune Mahariël n'avait pas vraiment de temps à lui, il ne jouait pas avec d'autres enfants, ni même seul d'ailleurs son emplois du temps ne lui laissait jamais l'occasion de s'adonner à de telle futilité comme disait si bien Ellendyl. Pour autant le jeune hybride ne se plaignait jamais, au contraire il voyait en Ellendyl un père auquel il était avide de plaire en toute occasion. Et ce dernier tirait pleinement partie de la vénération de sa créature pour s'assurer son indéfectible loyauté.

Cette situation dura pendant un peu plus de cent cinquante années, Mahariël devint de plus en plus fort et dépassa même toute les espérances de son créateur. Ellendyl finit donc par donner un dernier test à sa création, aller dans le monde d'En-dessous, le Vein et vaincre tous les démons qu'il croiserait là bas. L'hybride, toujours ravi de pouvoir montrer sa valeur à celui qu'il considérait comme un père ne se  fit pas prié et parti aussi tôt. C'était la première fois qu'il se rendait dans le Vein, il avait déjà lu certains écrit sur ce lieu, mais pourtant ce qu'il découvrit là bas le surpris énormément et le changea à jamais. Une part de lui qui jusqu'à présent avait toujours était en sommeil se réveilla. C'était comme si une lumière s'allumait brutalement, révélant tout ce qui était resté caché pendant toute sa vie. Un sort, plusieurs sorts même enfoui au plus profond de son être. Ces derniers portaient sans doute possible la signature d'Ellendyl, et leur rôle fut aisé à comprendre pour Mahariël. Il s'agissait de sortilèges permettant de contrôler la volonté d'autrui et d'influer sur ses sentiments, des fils sur lesquels Ellendyl n'avait plus qu'à tiré pour manipuler à sa guise l'hybride, comme une vulgaire marionnette.

Cette découverte stupéfia Mahariël. Et après la stupeur vint la rage, une colère si puissante qu'elle balaya instantanément tout ce que l'hybride avait put éprouvé jusqu'à là pour son presque père. Face à cela les sorts s'activèrent, mais il lui fut assez aisé de les désactiver grâce à son entraînement et surtout grâce à la force de sa volonté nouvellement éveillé. C'était la première fois que Mahariël sans plus rien pour l'obliger à agir, sans plus rien pour le forcer à vénérer un homme qui l'avait utilisé depuis sa naissance. Et sa première action en tant que personne libre fut de partir à la recherche d'Ellendyl pour lui faire regretter de s'être ainsi moqué de lui pendant toutes ces années.

Hélas quand il arriva chez lui, Ellendyl avait disparut. Sans doute avait-il sentit que ses sorts avaient été rompu et avait-il décidé de fuir la colère de sa création. Complètement déchaîné, l'hybride rasa la maison de son enfance, il s'acharna tout particulièrement sur les affaires que son faux père avait laissé, parmi lesquelles se trouvaient entre autre une parti des recherches qui avaient conduit à la naissance de Mahariël. Une fois sa colère un peu calmé, l'hybride put réfléchir un peu plus en détail à ce qu'il voulait faire. C'était une activité nouvelle pour lui, d'ordinaire il se contentait de suivre les ordres qu'on lui donnait, mais désormais c'était terminé, à présent il serait son propre maître.

Après cela Mahariël commença doucement à se faire à cette nouvelle liberté. Il continua aussi à chercher Ellendyl, même si la colère aveugle qui l'avait habitait s'était peu à peu dissipé, l'hybride voulait retrouver son créateur. Tellement de questions sans réponses encombraient son esprit, sans compter qu'il avait toujours envie de se venger.

Pourtant jusqu'à présent ses recherches sont resté vaines, mais qui sait la chance finira bien par tourner un jour ou l'autre...

En ce qui vous concerne


A quelle fréquence serez-vous présent sur le forum ?
Tout dépend de mon inspiration et de la quantité de travail que j'ai IRL. Mais en moyenne 1 à 2 fois par semaine je dirais.

Comment avez-vous découvert le forum ?
Via un site donnant la liste d'un paquet de forum du même style (désolé j'ai oublié le nom).

Quelles remarques pouvez-vous formuler à propos de l’apparence du forum ?
Sans commentaire.


Test-RP


J'avais fait halte dans une petite auberge miteuse du monde du milieu. L'endroit était plutôt sale mais au moins j'y étais à l'abri de la pluie et du vent et puis j'aimais bien me mêler aux felethiens. Ces gens avaient tendance à croire un peu n'importe quoi, comme les dieux par exemple. Ou alors la façon dont ils imaginaient les anges et les démons, ça aussi c'était assez hilarant. Mais bon ils étaient tout de même attachant avec cette manie qu'ils avaient de créer des histoires pour expliquer l’inexplicable. Personnellement j'adorais les écouter conter toute sorte d'histoire. Malheureusement dans cette taverne minable il n'y avait ni barde ni ménestrel, dommage ça aurait sans doute donné un peu de charme à cet endroit.

Je commandais un repas simple et de l'eau, pas d'alcool pour moi je n'aimais pas ça et en plus ce genre de substance émoussait mes sens, très peu pour moi. Pour patienter je commençais à observer les autres clients, un groupe d'humains à l'air fatigué occupait la table la plus proche de la mienne. Un peu plus loin sur ma gauche se tenait des mercenaires, visiblement des durs à cuire, les autres personnes présentes évitaient soigneusement de se faire remarquer par ceux là. Curieux je les examinaient plus en détail, accordant une attention toute particulière à leur armes. On pouvait deviner beaucoup de chose sur un guerrier rien qu'en regardant ses armes. Par exemple le chef du groupe était certainement le grand humain à la chevelure rousse, c'était lui qui portait la plus belle lame, une épée d'excellente facture au pommeau décoré de motif bleuté. Toutefois il ne devait pas se battre souvent, l'arme avait l'éclat d'une lame neuve, à croire qu'elle n'avait jamais servi. Les trois autres, un elfe, un orque et un autre humain avaient l'air plus expérimenté. L'orque capta les coup d’œil que que je jetais au groupe. Et n'apprécia pas d'être ainsi espionné.

Il se leva et fit rouler les impressionnant muscles de ses bras, comme un paon qui parade et se donne des grand air. Je dut me retenir pour ne pas rire, sérieusement celui là se prenait vraiment pour un dur. Bien sur il avait tout d'un colosse, grand et costaud, sans oublier qu'il avait l'air de savoir se servir de la hache de combat qui pendait à sa ceinture. Mais il n'avait pas besoin d'en faire autant.

Je le regardais tranquillement approché, j'avais déposé mes armes juste à coté de moi et il ne me faudrait qu'une fraction de seconde pour dégainer en cas de problème. Toutefois j'espérais qu'on en arriverait pas là, je ne cherchais nul querelle à ces gens, en revanche l'orque avait l'air de prendre ma curiosité pour une insulte. Une fois arrivé à ma hauteur il me lança sur un ton agressif :

- T'as un 'blème ? Tu sais pas t'occuper de tes affaires ?

- Mes excuses je ne cherchais pas à mal, je laissais simplement errer mon regard. Je tacherais de regarder ailleurs si vous le souhaitez.

J'avais parlé d'un ton calme et poli, montrant clairement que je ne cherchais pas la bagarre. Mais l'orque était visiblement ivre et ne semblait pas enclin à se calmer. Au contraire, il lança sa main en avant, visiblement dans l'intention de me saisir et probablement de me balancer contre un mur. Avec sa force nul doute que ça ferait très mal, heureusement j'étais rapide et la main verdâtre se referma seulement sur du vide. Quand à moi, je m'étais levé et j'envoyais mon poing dans l'estomac de mon adversaire. Ce dernier ce plia en deux le souffle coupé, j'en profitait pour lui asséner un solide coup de coude à l'arrière du crâne qui l'envoya au pays des rêves. Celui là avait son compte mais ses trois camarades s'étaient levé à leur tour et brandissaient leur armes, prêt à venger l'honneur de leur ami. Je ne leur laissaient pas le temps d'approcher d'avantage, d'un souffle magique je les projetais tous les trois contre le mur opposé.

L’atterrissage fut rude et je profitais du temps qu'ils mettaient à se remettre pour leur proposer gentiment :

- Écoutez je ne veux pas d'ennuis, j'ai réagi seulement parce que votre camarade à attaquer le premier. Restons en là, cela vaut mieux pour vous.

Celui qui était le chef me dévisagea pendant plusieurs seconde, évaluant les chances qu'il avait de me battre. Pour être honnête ces dernière étaient quasi nul, même à trois contre un, j'étais à un tout autre niveau que ces mercenaires et l'humain fini par s'en rendre compte aussi car il lâcha un ordre bref et les deux autres rangèrent leur armes à contre cœur. Je souris et retournait m'asseoir, sans tenir compte de leur regard hostile ou de l'orque étalé au pied de ma table. Quand je disais que les felethiens étaient divertissant...

* * *


Dernière édition par Mahariël Artérius le Sam 18 Jan 2014 - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nargheil Eoss

☼ | Lame claire

________________

Nargheil Eoss
________________


Race : Élu
Classe : Chevalier Solaire
Métier : Soldat d'Adiryl
Croyances : ---
Groupe : Anges

Âge : 115 Ans

Messages : 285

Fiche de Personnage :


Mahariël Artérius, ange et monstre _
MessageSujet: Re: Mahariël Artérius, ange et monstre   Mahariël Artérius, ange et monstre EmptySam 18 Jan 2014 - 16:50

Attention, l'appartenance au groupe 'Anges" est plus qu'une appartenance raciale, cela signifie que tu agis dans l'intérêt de l'Empire et en suivant les ordres de l'Empereur. Si malgré cela tu veux toujours faire partie du groupe, alors précise en quoi es lié à Adiryl dans ton histoire et ce qui te fais te battre pour sa cause.

Autre chose, s'il te plaît, ne fait pas tous tes RPs avec cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas

Mahariël Artérius



________________

Mahariël Artérius
________________


Race : Séraphin, Haut Elfe, Seïrdan
Classe : Lame de lumière
Métier : Maître d'arme
Croyances : Athée
Groupe : Solitaire

Âge : 176 ans

Messages : 2


Mahariël Artérius, ange et monstre _
MessageSujet: Re: Mahariël Artérius, ange et monstre   Mahariël Artérius, ange et monstre EmptySam 18 Jan 2014 - 17:31

J'ai modifié mon groupe pour solitaire. Et j'ai aussi changé la couleur du test rp, désolé pour tes yeux ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Juin Belair

Pirate sans navire

________________

Juin Belair
________________


Race : Faux-parleur
Classe : Corsaire
Métier : Pirate bonimenteur
Croyances : Le Saint-Charles
Groupe : L'amicale de Roger l'Heureux

Âge : 32

Messages : 124

Fiche de Personnage :

Histoire de Personnage : Journal de bord

Mahariël Artérius, ange et monstre _
MessageSujet: Re: Mahariël Artérius, ange et monstre   Mahariël Artérius, ange et monstre EmptySam 18 Jan 2014 - 19:40

Bonsoir Mahariël !

Bienvenue parmi nous, petit hybride conditionné ! J'espère que tu te plairas dans ce monde, même sans boire... quoique... je n'en sais rien, je suis un pirate après tout ahahaha !
Je vais m'occuper de toi et, pour me présenter, comme je viens de le dire, je suis un pirate ! Le meilleur sans doute puisque malgré tous mes déboires je suis toujours vivant ! Une chance, n'est-ce pas ?

Avant de me lancer dans l'analyse totale de ta fiche, laisse-moi te dire que je ne vois aucun problème. Le contexte est respecté mais, j'aurais quand même besoin de précision afin d'être sûr d'avoir tout bien compris.

J'aimerais tout d'abord avoir plus de précision sur tes pouvoirs liés à la lumière. Je crois savoir qu'ils sont d'une façon générale réservés aux paladins et toutes ces autres personnes proches de dieu, alors j'aurais besoin de savoir ce que tu entends par "lumière". De plus, bien que tu parles de tes capacités de magie blanche, il n'est nulle part fait office de ton apprentissage à ce sujet dans ton histoire. Même problème pour ton "œil" magique. Tu n'es pas obligé d'apporter de modification pour le moment à ta fiche, j'avoue que je n'ai pas très bien compris ces passages et je voudrais seulement que nous soyons d'accord avant t'entamer toute chose Wink

Merci d'avance !! Je reste à ta disposition =)
Revenir en haut Aller en bas

Néro Elem

Administrateur | Doux Seigneur de l'Orage

________________

Néro Elem
________________


Race : Oracle, Faux parleur, Elfe
Classe : Artéfact vivant
Métier : Apprenti du Triumvir "Le Prophète"
Groupe : Les Mages de la Tour de Beolan

Messages : 1333

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Mahariël Artérius, ange et monstre _
MessageSujet: Re: Mahariël Artérius, ange et monstre   Mahariël Artérius, ange et monstre EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:26

Pas de nouvelle depuis plus d'un mois. Je déplace dans les fiches abandonnées.
Envoyez un MP si vous souhaitez la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



Mahariël Artérius, ange et monstre _
MessageSujet: Re: Mahariël Artérius, ange et monstre   Mahariël Artérius, ange et monstre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahariël Artérius, ange et monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Prologue :: Registre des personnages :: Fiches abandonnées-