''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [RP Clos - Uridan Sangried] « Le Mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Awena Davallon

Œil Noir

________________

Awena Davallon
________________


Race : Humaine
Classe : Rodeur
Métier : Aucun // Oeil Noir
Croyances : Croyances aux légendes et aux mythes // Adoratrice du Vein et des démons
Groupe : Pays // Adorateurs de l'Arcane XIII

Âge : 24

Messages : 430

Fiche de Personnage : C'est par ici

Histoire de Personnage : 1) [T] Marché interrompu
2) [T] La grande messe de la rébellion
3) [T] Le début d'une alliance
4) [T] Tout vient à point à qui sait attendre
5) [T] Discussion houleuse avec la sniffeuse
6) [A] Une proposition alléchante
7) [T] Quand les plantes s’emmêlent
8 ) [A?] Qui veut la guerre est en guerre avec soi
9 ) [T] Une affaire louche
10) [T] L'initiation d'Uridan Sangried
11) [T] Mystères et mystifications...
12) [T] L’audace cache de grandes craintes
13) [T] La dépendance du Messager : mission recruter Mairlunlen Chienteur
14) [T] Si l'habit ne fait pas le moine, le chapeau fait-il le mage ?
15) [A ?] C'est pas écrit dans les livres
16) [T] Un invité surprise
17) [T] Un grand tournant
18) [T] Dans le silence et la solitude...
19 ) [T] " Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés "
20) [T] Le mal réunit les hommes
21) [A ?] Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances
22) [A ?] Les souffrances ont donné vie aux plus grandes âmes. Les personnages les plus éminents, portent en eux des cicatrices.
23) [T] Quand les cloches sonnent les fêtes !
24) [T]L'initiation d'Alekseï Rytchkine et sa mission impossible sur Adiryl
25) [T]Rencontre au cœur de la tempête
26) [A ?] Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs…
27) [T] Prélude à la chute : présentations
28) [T] La plus grande tragédie de la vie n'est pas la mort
29) [T] Je crois que l'humanité est née d'un conflit…
30) [En cours] L'illusion est nécessaire…


Lieux relatifs à l'Arcane XIII :

1) 1ère épreuve : Le Cabinet de la Réflexion
2) Une épreuve subsidiaire
3) 2ème épreuve : Le Rituel du Sang
4) 3ème épreuve : La mission impossible ?
5) Manoir des Davallon : Repaire de l’Arcane XIII

Souvenirs, souvenirs :

Éclats du passé


[RP Clos - Uridan Sangried] « Le Mal... _
MessageSujet: [RP Clos - Uridan Sangried] « Le Mal...   [RP Clos - Uridan Sangried] « Le Mal... EmptySam 19 Avr 2014 - 23:41

… réunit les hommes». d’Aristote

Précédemment


Awena avait convoqué dans le jardin du manoir le disciple Uridan Sangried, sans même lui préciser la raison de sa demande. Elle avait simplement exigé qu’il soit là, aujourd’hui, en début d’après-midi.

Elle avait fait glisser son fauteuil dans une allée à l’écart du manoir et s’était mis à l’ombre d’un arbre, elle avait pris un livre afin d’étudier les légendes du passé en attendant son arrivée.

Il faisait déjà chaud en ce tout début de printemps, le ciel était tout bleu, aucun nuage à l’horizon et le vent chargé d’air chaud.
Awena avait pour une fois, depuis son « accident », revêtu une robe à manches courtes. Afin de cacher ses blessures, elle avait mis des gants remontants jusqu’au milieu de ses avant bras. Ses jambes étaient toujours fines, preuve qu’elles n’avaient pas encore récupéré tout leur tonus. Mais Awena n’était plus squelettique, la cure thermale, les soins intensifs, la rééducation, tout ça lui avait permis de reprendre un peu du poil de la bête.
Elle attendait patiemment en tournant les pages de son énorme bouquin, tout en profitant du calme relatif du jardin. En effet, les oiseaux s’en donnaient à cœur joie, c’est quand elle les entendit se taire qu’elle comprit que quelqu’un ou quelque chose venait à sa rencontre. Elle referma d’un mouvement sec son livre et prit entre ses mains un parchemin roulé sur lui-même. Elle leva la tête et fit un signe de la main à Uridan Sangried pour l’encourager à venir la rejoindre.


« - Uridan Sangried, je vous attendais.»

Awena avait le visage grave et lui fit signe de s’assoir sur un banc à côté d’elle.

« - J’ai quelque chose à vous annoncer mais… je ne sais pas bien par où commencer. Disons que l’Éclaireur, Chïra Ovenstey et moi-même avons longuement discuté de votre cas.»

Awena le fixa en silence puis reprit d’une voix calme mais assez froide.

« - J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Et je ne pouvais me permettre d’attendre plus longtemps, c’est pourquoi je vous ai convoqué en urgence aujourd’hui même.»

Awena serra un peu plus fort le parchemin d’un air grave.

« - Dites moi seulement par quoi vous voulez que je commence et j’irai droit au but.»


Dernière édition par Awena Davallon le Sam 24 Jan 2015 - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Uridan Sangried

Maître du sang

________________

Uridan Sangried
________________


Race : Vampire-Seirdan
Classe : Magesang
Métier : Marquis des Plateaux de Lune
Croyances : aucune
Groupe : Arcane XIII

Âge : 1327 ans

Messages : 524

Fiche de Personnage : Le Dieu du sang vous accueille

Histoire de Personnage : Avant l'arcane :
1-2
1-2-3-4

prélude à l'arcane :
1-2-3
1-2-3-4-4bis-4ter-5

Divinisation :
1-2-3-4-5

Dieu arcaneux :
1-2-3-4-5-6-7-8-9

Prélude à la chute :
1-2-3-4

[RP Clos - Uridan Sangried] « Le Mal... _
MessageSujet: Re: [RP Clos - Uridan Sangried] « Le Mal...   [RP Clos - Uridan Sangried] « Le Mal... EmptyVen 16 Mai 2014 - 1:02

Que me voulait-elle ? Le message envoyé par l'Oeil Noir n'avait pas ce caractère d'urgence habituel. Il me donnait simplement rendez-vous. Qu'allait-elle été chercher cette fois ? Quelle idée saugrenue pouvait couver dans son cerveau retors, qui nécessite que je la voit aujourd'hui ? De nombreuses suppositions, plus farfelues les unes que les autres, traversaient mon propre esprit, alors que je tentais en vain de trouver une raison valable à ma présence dans les jardins du manoir. Je finis par trouver l'humaine, assise avec un bouquin à la main. D'après la tranche et la couverture, c'était un recueil de "vieilles" légendes : je me demandais distraitement si je saurais retrouver leurs origines lorsqu'elle remarqua ma présence.

Awena - Uridan Sangried, je vous attendais. J’ai quelque chose à vous annoncer mais… je ne sais pas bien par où commencer. Disons que l’Éclaireur, Chïra Ovenstey et moi-même avons longuement discuté de votre cas.

Je haussai un sourcil dubitatif. Elle avait vraiment réussit à avoir une conversation construite avec l'Eclaireur ? Il semblerait que j'ai encore sous-estimé les talents d'Awena. Cependant ... discuter de "mon cas" ? Y aurait-il eu des soucis avec mes derniers agissements ? J’avais pourtant marché sur des œufs pour m'étendre sans inculper l'Arcane. A moins que ma présence ne se révèle nécessaire ailleurs ?

Awena - J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Et je ne pouvais me permettre d’attendre plus longtemps, c’est pourquoi je vous ai convoqué en urgence aujourd’hui même. Dites moi seulement par quoi vous voulez que je commence et j’irai droit au but.

Uridan - En urgence ? Je n'en avais pas eus l'impression ... Plus déroutant encore que le fait que vous ayez réussis à parler avec l'Eclaireur, c'est cette gravité que vous adoptez. Aurais-je fais quoique ce soit qui vous ait contrariée ?

Je n'attendais même pas la réponse, après tout je l'aurais plus tard. Une bonne et une mauvaise nouvelle, hein ? Ce ton grave cachait quelque chose : qu'il se passe réellement quelque chose de grave, ou que ce soit une façon détournée de se moquer de moi, c'était sans aucun doute une façade. Je lassais échapper un soupir avant de reprendre.

Uridan - Et bien, commençons par la mauvaise ... mieux vaut panser une blessure que ternir une joie.

Je m'installait plus confortablement sur la chaise qui faisait face à celle de l'Oeil Noir, laissant mon regard faire un tour C'était vraiment un lieu luxuriant, apaisant. Le genre d'endroit qu'on ne s'attendait absolument pas à voir aux alentours du manoir d'une folle dangereuse qui dirigeait une secte d'adorateurs de démons ...
Revenir en haut Aller en bas

Awena Davallon

Œil Noir

________________

Awena Davallon
________________


Race : Humaine
Classe : Rodeur
Métier : Aucun // Oeil Noir
Croyances : Croyances aux légendes et aux mythes // Adoratrice du Vein et des démons
Groupe : Pays // Adorateurs de l'Arcane XIII

Âge : 24

Messages : 430

Fiche de Personnage : C'est par ici

Histoire de Personnage : 1) [T] Marché interrompu
2) [T] La grande messe de la rébellion
3) [T] Le début d'une alliance
4) [T] Tout vient à point à qui sait attendre
5) [T] Discussion houleuse avec la sniffeuse
6) [A] Une proposition alléchante
7) [T] Quand les plantes s’emmêlent
8 ) [A?] Qui veut la guerre est en guerre avec soi
9 ) [T] Une affaire louche
10) [T] L'initiation d'Uridan Sangried
11) [T] Mystères et mystifications...
12) [T] L’audace cache de grandes craintes
13) [T] La dépendance du Messager : mission recruter Mairlunlen Chienteur
14) [T] Si l'habit ne fait pas le moine, le chapeau fait-il le mage ?
15) [A ?] C'est pas écrit dans les livres
16) [T] Un invité surprise
17) [T] Un grand tournant
18) [T] Dans le silence et la solitude...
19 ) [T] " Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés "
20) [T] Le mal réunit les hommes
21) [A ?] Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances
22) [A ?] Les souffrances ont donné vie aux plus grandes âmes. Les personnages les plus éminents, portent en eux des cicatrices.
23) [T] Quand les cloches sonnent les fêtes !
24) [T]L'initiation d'Alekseï Rytchkine et sa mission impossible sur Adiryl
25) [T]Rencontre au cœur de la tempête
26) [A ?] Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs…
27) [T] Prélude à la chute : présentations
28) [T] La plus grande tragédie de la vie n'est pas la mort
29) [T] Je crois que l'humanité est née d'un conflit…
30) [En cours] L'illusion est nécessaire…


Lieux relatifs à l'Arcane XIII :

1) 1ère épreuve : Le Cabinet de la Réflexion
2) Une épreuve subsidiaire
3) 2ème épreuve : Le Rituel du Sang
4) 3ème épreuve : La mission impossible ?
5) Manoir des Davallon : Repaire de l’Arcane XIII

Souvenirs, souvenirs :

Éclats du passé


[RP Clos - Uridan Sangried] « Le Mal... _
MessageSujet: Re: [RP Clos - Uridan Sangried] « Le Mal...   [RP Clos - Uridan Sangried] « Le Mal... EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:31

Awena fixait le visage d’Uridan et elle se demandait bien ce qu’il pensait et à quoi il s’attendait en venant à cet entretien, dans tous les cas, il devait être loin, voir très loin, de la vérité.

Uridan - En urgence ? Je n'en avais pas eus l'impression ... Plus déroutant encore que le fait que vous ayez réussis à parler avec l'Eclaireur, c'est cette gravité que vous adoptez. Aurais-je fais quoique ce soit qui vous ait contrariée ?

Awena réprima un sourire, Uridan et Chïra avait toujours été comme chien et chat mais ils avaient appris à travailler ensemble et récemment, c’était grâce à leur intervention commune qu’elle était encore en vie. Elle écouta attentivement Uridan Sangried sans montrer le moindre signe avant coureur de ce qu’il l’attendait. C’était son seul petit plaisir du moment, jouer avec les autres, les laisser mijoter, réfléchir, les voir chercher en vain ce qu’elle allait annoncer.

Uridan - Et bien, commençons par la mauvaise ... mieux vaut panser une blessure que ternir une joie.

Awena hocha la tête, ça tombait bien, elle ne voyait pas comment faire traîner le suspens s’il avait demandé à commencer par la bonne nouvelle, mais elle s’était doutée que sa réponse serait celle-ci, malgré tout, elle avait appris à le connaître depuis leur première rencontre. Elle appréciait son dévouement pour aider l’Arcane à atteindre ses objectifs et ce côté fidèle. Elle en avait parlé avec l’Éclaireuse, elle n’avait pas menti et toutes deux avaient décidé de lui offrir de nouvelles responsabilités mais ça il ne devait pas s’y attendre.

Elle le laissa s’installer puis le regarda attentivement afin de voir ses moindres réactions.


« - Alors très bien, commençons par la mauvaise… Je crains qu’à partir d’aujourd’hui, vous soyez obligé… comment dire… de supporter encore plus l’Éclaireuse et que vous ayez plus de travail et … plus…»

Awena lui sourit et rajouta rapidement

« - Ça c’était la mauvaise nouvelle. Pour la bonne, je ne sais pas trop comment vous l’annoncez. Disons juste que je tenais à vous montrer à quel point vous comptez pour moi et pour l’Arcane. »

Awena regarda ses mains et arrêta de jouer instantanément avec le parchemin qu’elle tenait entre ses doigts. Elle le fixa une dernière fois et le tendit à Uridan Sangried.

Spoiler:

« - Ça c’est pour vous. Vous devriez le lire maintenant et j’aimerais savoir si vous acceptez… ou non cette proposition.»

Awena attendit qu’Uridan récupère le parchemin puis l’observa lors de sa lecture. Elle se demandait bien ce qu’il en penserait, si ce nouveau titre lui ferait plaisir ou s’il allait refuser. Elle savait qu’il avait déjà beaucoup de travail avec sa faction mais quand bien même, à qui d’autre au sein de l’Arcane XIII pouvait-elle faire confiance pour ce poste à si haute responsabilité. Le poste de Grand Inquisiteur était un rôle pilier au sein de l’Arcane et la personne qui détenait ce titre, devait être au-delà de tout reproche, dévoué et surtout fort physiquement et psychologiquement. Qui d’autre qu’Uridan Sangried pouvait veiller à ce que l’objectif final de l’Arcane XIII reste secret ?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Uridan Sangried

Maître du sang

________________

Uridan Sangried
________________


Race : Vampire-Seirdan
Classe : Magesang
Métier : Marquis des Plateaux de Lune
Croyances : aucune
Groupe : Arcane XIII

Âge : 1327 ans

Messages : 524

Fiche de Personnage : Le Dieu du sang vous accueille

Histoire de Personnage : Avant l'arcane :
1-2
1-2-3-4

prélude à l'arcane :
1-2-3
1-2-3-4-4bis-4ter-5

Divinisation :
1-2-3-4-5

Dieu arcaneux :
1-2-3-4-5-6-7-8-9

Prélude à la chute :
1-2-3-4

[RP Clos - Uridan Sangried] « Le Mal... _
MessageSujet: Re: [RP Clos - Uridan Sangried] « Le Mal...   [RP Clos - Uridan Sangried] « Le Mal... EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:24

Awena - Alors très bien, commençons par la mauvaise… Je crains qu’à partir d’aujourd’hui, vous soyez obligé… comment dire… de supporter encore plus l’Éclaireuse et que vous ayez plus de travail et … plus…

Je levais un sourcil, contrôlant ma respiration pour ne pas montrer l'extrême agacement que je ressentais. Par sa simple évocation, l'Eclaireur avait le don de me faire perdre mon sang-froid, ce qui était d'autant plus vexant, et donc énervant. Toutefois l'Oeil Noir n'avait pas finit de parler, et je me doutais qu'elle avait quelque chose de bien plus important à me dire. C'est en silence que j'écoutais la suite.

Awena - Ça c’était la mauvaise nouvelle. Pour la bonne, je ne sais pas trop comment vous l’annoncez. Disons juste que je tenais à vous montrer à quel point vous comptez pour moi et pour l’Arcane.  

Le second sourcil partit rejoindre son prédécesseur dans les limbes de mon front. Qu'est-ce qu'elle entendait par là ? J'appréciai, certes, à l'occasion, un peu de mystère. Mais cette femme cultivait le secret avec une manie des plus déplaisante. Elle finit par me tendre le document avec le lequel elle jouait un peu plus tôt. Je le pris, le déroulant alors qu'elle s'exprimait encore.

Awena - Ça c’est pour vous. Vous devriez le lire maintenant et j’aimerais savoir si vous acceptez… ou non cette proposition.

Je lis. Deux fois. Mon regard passa de la femme devant moi au document. Grand Inquisiteur ? Certes, peu de membres de l'Arcane connaissaient mon visage, et à l'aide de mes vampires, je pourrais efficacement surveiller et punir quiconque tentait de trahir la secte. Mais je ne m'attendais absolument pas à ce genre d'offre. J'avais bien précisé dans mon "testament", comme ils appelaient la production demandée lors de la première épreuve, que je n'aiderais son petit groupe que tant que j'y trouverais mon intérêt. Bah, après tout, s'il m'était échu le rôle de châtier les traîtres, je pourrais sûrement, par moi-même, m'assurer que l'Arcane convenait à mes attentes.  Mes yeux se fixèrent finalement dans ceux de la femme.

Uridan - Vous vous rendez compte que vous me donnez le droit de vie et de mort sur les membres de l'Arcane. Vous ne craignez pas que cela ne mène à quelques ... pertes non désirées ?

J'avais plus d'un millénaire, je savais me tenir et me maîtriser, dans le cas général tout du moins. Mais je restais un être faillible, et surtout, sujet à la colère. Avec mes pouvoirs, et ces nouveaux droits, cette femme devait bien se doutait qu'il risquait d'y avoir quelques pertes. je voulais tout de même m’assurer qu'elle avait bien compris entre quelles mains elle comptait déposer ces responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas

Awena Davallon

Œil Noir

________________

Awena Davallon
________________


Race : Humaine
Classe : Rodeur
Métier : Aucun // Oeil Noir
Croyances : Croyances aux légendes et aux mythes // Adoratrice du Vein et des démons
Groupe : Pays // Adorateurs de l'Arcane XIII

Âge : 24

Messages : 430

Fiche de Personnage : C'est par ici

Histoire de Personnage : 1) [T] Marché interrompu
2) [T] La grande messe de la rébellion
3) [T] Le début d'une alliance
4) [T] Tout vient à point à qui sait attendre
5) [T] Discussion houleuse avec la sniffeuse
6) [A] Une proposition alléchante
7) [T] Quand les plantes s’emmêlent
8 ) [A?] Qui veut la guerre est en guerre avec soi
9 ) [T] Une affaire louche
10) [T] L'initiation d'Uridan Sangried
11) [T] Mystères et mystifications...
12) [T] L’audace cache de grandes craintes
13) [T] La dépendance du Messager : mission recruter Mairlunlen Chienteur
14) [T] Si l'habit ne fait pas le moine, le chapeau fait-il le mage ?
15) [A ?] C'est pas écrit dans les livres
16) [T] Un invité surprise
17) [T] Un grand tournant
18) [T] Dans le silence et la solitude...
19 ) [T] " Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés "
20) [T] Le mal réunit les hommes
21) [A ?] Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances
22) [A ?] Les souffrances ont donné vie aux plus grandes âmes. Les personnages les plus éminents, portent en eux des cicatrices.
23) [T] Quand les cloches sonnent les fêtes !
24) [T]L'initiation d'Alekseï Rytchkine et sa mission impossible sur Adiryl
25) [T]Rencontre au cœur de la tempête
26) [A ?] Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs…
27) [T] Prélude à la chute : présentations
28) [T] La plus grande tragédie de la vie n'est pas la mort
29) [T] Je crois que l'humanité est née d'un conflit…
30) [En cours] L'illusion est nécessaire…


Lieux relatifs à l'Arcane XIII :

1) 1ère épreuve : Le Cabinet de la Réflexion
2) Une épreuve subsidiaire
3) 2ème épreuve : Le Rituel du Sang
4) 3ème épreuve : La mission impossible ?
5) Manoir des Davallon : Repaire de l’Arcane XIII

Souvenirs, souvenirs :

Éclats du passé


[RP Clos - Uridan Sangried] « Le Mal... _
MessageSujet: Re: [RP Clos - Uridan Sangried] « Le Mal...   [RP Clos - Uridan Sangried] « Le Mal... EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:02

Awena voyait bien que le disciple Sangried se posait des questions et il sembla douter de ce qu’il venait de lire. Elle vit ses yeux parcourir une deuxième fois le parchemin puis son regard se fixa sur elle. Elle lui sourit et se retint de dire « tadamm  ça c’est une surprise non ? vous vous y attendiez pas hein ? ».
Mais au lieu de ça, elle resta silencieuse et observa le démon, il semblait douter mais elle s’était posée d’innombrables questions avant de lui proposer ce poste, elle avait pesé les pour et les contre. Et à ce jour, à cet instant précis, elle n’avait jamais été aussi sûre de son choix.
Ses yeux croisèrent les siens, Awena attendit sa réponse, elle avait imaginé des tonnes de scénarii et aucun ne l’avait convaincu. Elle avait néanmoins anticipé des réponses et des arguments pour le convaincre d’accepter ce poste.


Uridan - Vous vous rendez compte que vous me donnez le droit de vie et de mort sur les membres de l'Arcane. Vous ne craignez pas que cela ne mène à quelques ... pertes non désirées ?

Awena hocha la tête, oui, elle lui donnait le droit de vie et de mort sur ses disciples mais elle était certaine qu’il ferait les bons choix, après tout, il lui avait sauvé la vie et puis, il n’y avait pas que ça… Il était vieux, il s’était lassé de Feleth et ses stupides habitants, il avait eu tout le loisir d’observer leurs fourberies, leurs vices, si une personne pouvait déceler un traître rapidement c’était bel et bien lui.

« - Personne n’est irremplaçable cher Uridan Sangried même pas moi. Alors si pertes il y a… qu’il en soit ainsi. Vous savez, une vieille connaissance me disait souvent : celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours. Disons que j’ai évalué les risques et que je suis sûre d’une chose malgré les erreurs que vous pourrez commettre à l’avenir, c’est vous que je veux à mes côtés pour protéger l’Arcane de la trahison, je ne vois que vous pour remplir parfaitement ce poste.»

Awena continua à le fixer encore quelques secondes puis détourna le regard, elle posa un instant ses yeux sur le parchemin puis cala son livre derrière son dos et posa les mains sur les roues de son fauteuil comme si elle s’apprêtait à partir.

« - Après tout si vous avez PEUR d’accepter ce poste, je comprends. Tant pis, je vais me remettre à la recherche d’un autre disciple.»

Awena savait bien qu’elle avait du le piquer à vif, comment allait-il pouvoir refuser sa proposition sans perdre la face maintenant ? Awena appuya avec ses mains sur les roues et se mit à avancer lentement sur le chemin en direction du manoir.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Uridan Sangried

Maître du sang

________________

Uridan Sangried
________________


Race : Vampire-Seirdan
Classe : Magesang
Métier : Marquis des Plateaux de Lune
Croyances : aucune
Groupe : Arcane XIII

Âge : 1327 ans

Messages : 524

Fiche de Personnage : Le Dieu du sang vous accueille

Histoire de Personnage : Avant l'arcane :
1-2
1-2-3-4

prélude à l'arcane :
1-2-3
1-2-3-4-4bis-4ter-5

Divinisation :
1-2-3-4-5

Dieu arcaneux :
1-2-3-4-5-6-7-8-9

Prélude à la chute :
1-2-3-4

[RP Clos - Uridan Sangried] « Le Mal... _
MessageSujet: Re: [RP Clos - Uridan Sangried] « Le Mal...   [RP Clos - Uridan Sangried] « Le Mal... EmptyVen 12 Déc 2014 - 6:03

« - Après tout si vous avez PEUR d’accepter ce poste, je comprends. Tant pis, je vais me remettre à la recherche d’un autre disciple. »

Je fermais les yeux en me pinçant l'arrête du nez. C'était une façon grossièrement évidente de me forcer la main. Pourtant, l'argument était l'un des plus sûrs pour me convaincre, ou plutôt me contraindre, au vu de mon tempérament. Je soupirai : mon esprit s'était-il à ce point simplifié en vieillissant que la première humaine toquée venue soit capable d'exploiter mes failles si aisément ? Le pire c'est qu'elle faisait déjà demi-tour, comme si la discussion était close.

Devenir Grand Inquisiteur, c'était prendre une nouvelle responsabilité. C'était sacrifier encore un peu plus de mon temps au bénéfice de cette secte. C'était devenir le seul rempart entre l'Arcane XIII et le reste des trois mondes. C'était maîtriser le destin des disciples.  L'arcane s'étendait, telle une pieuvre, sur tout Feleth, dans toutes les strates de la société. Oui, j 'étais sans doute l'un des mieux placés pour surveiller autant de personnes. Je pourrais contrôler, et accélérer la progression du groupe en me débarrassant des traîtres : oui, c'était parfait, même si j'allais devoir mettre ma vie de côté ...

« - C'est demandé avec tant de ferveur ... Mademoiselle Davallon. Vous me proposez de mettre ma vie entre parenthèses, de ne plus me consacrer qu'à l'arcane, entre la gestion de mes vampires et la surveillance des initiés et des disciples. A cause de vous, je ne pourrais plus flâner ou prendre de repos ... Et le pire, c'est que j'en ai envie. Vous n'avez fait qu'une erreur. »

Je passais devant elle, pliai le papier avant de le glisser dans une poche intérieure.ben que je lui tourne le dos, je souriais tout de même : depuis combien de temps ne m'étais-je impliqué dans quoique ce soit avec tant de ferveur ? Depuis combien de temps n'avais-je accepté l'idée de prendre des risques pour une cause ? Soudain, je me sentais plus jeune de quelques siècles.

« - VOUS n'êtes pas irremplaçable. Vous portez ces gens sur vos épaules, vous leur offrez des rêves et des cauchemars, vous les manipulez, vous vous rapprochez toujours un peu plus de votre but. Et je ferais en sorte que personne ne puisse vous entraver. »

Je repris ma respiration, guettant sa réaction : j'en faisais sans doute un peu trop, mais j'aime la mise en scène. Je n'avais plus qu'une chose à dire.

« - J'ai plus de treize siècles de vie. Je ne crois pas avoir jamais croisé qui que ce soit d'autre qui ai pu prétendre atteindre le but que vous m'avez dis vous être fixé, et c'est la raison pour laquelle je vous suis. Je n'ai qu'une seule requête à vous adresser. »

Cette fois je me retournais. Mes yeux luisaient d'un orangé léger, et je laissais ma vie s'inscrire sur mes traits. Pas de sourire, pas de froncement de sourcil : j'étais sérieux, et cela se voyait. J'avais misé beaucoup sur cette femme, et je sacrifiais tous le temps que j'avais pour l'aider. Pourtant, quand je réfléchissais à ce que j'attendais en retour, il n'y avait qu'une seule chose qui me venait à l'esprit. Une et une seule. Je relâchai légèrement mon emprise sur les âmes capturées dans ma dague, laissant ma voix résonner de leur chœur macabre : ce pourrait passer pour de l'intimidation, mais il s'agissait simplement de tomber les masques, de montrer mon implication.

« - Ne me décevez pas. »
Revenir en haut Aller en bas

Awena Davallon

Œil Noir

________________

Awena Davallon
________________


Race : Humaine
Classe : Rodeur
Métier : Aucun // Oeil Noir
Croyances : Croyances aux légendes et aux mythes // Adoratrice du Vein et des démons
Groupe : Pays // Adorateurs de l'Arcane XIII

Âge : 24

Messages : 430

Fiche de Personnage : C'est par ici

Histoire de Personnage : 1) [T] Marché interrompu
2) [T] La grande messe de la rébellion
3) [T] Le début d'une alliance
4) [T] Tout vient à point à qui sait attendre
5) [T] Discussion houleuse avec la sniffeuse
6) [A] Une proposition alléchante
7) [T] Quand les plantes s’emmêlent
8 ) [A?] Qui veut la guerre est en guerre avec soi
9 ) [T] Une affaire louche
10) [T] L'initiation d'Uridan Sangried
11) [T] Mystères et mystifications...
12) [T] L’audace cache de grandes craintes
13) [T] La dépendance du Messager : mission recruter Mairlunlen Chienteur
14) [T] Si l'habit ne fait pas le moine, le chapeau fait-il le mage ?
15) [A ?] C'est pas écrit dans les livres
16) [T] Un invité surprise
17) [T] Un grand tournant
18) [T] Dans le silence et la solitude...
19 ) [T] " Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés "
20) [T] Le mal réunit les hommes
21) [A ?] Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances
22) [A ?] Les souffrances ont donné vie aux plus grandes âmes. Les personnages les plus éminents, portent en eux des cicatrices.
23) [T] Quand les cloches sonnent les fêtes !
24) [T]L'initiation d'Alekseï Rytchkine et sa mission impossible sur Adiryl
25) [T]Rencontre au cœur de la tempête
26) [A ?] Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs…
27) [T] Prélude à la chute : présentations
28) [T] La plus grande tragédie de la vie n'est pas la mort
29) [T] Je crois que l'humanité est née d'un conflit…
30) [En cours] L'illusion est nécessaire…


Lieux relatifs à l'Arcane XIII :

1) 1ère épreuve : Le Cabinet de la Réflexion
2) Une épreuve subsidiaire
3) 2ème épreuve : Le Rituel du Sang
4) 3ème épreuve : La mission impossible ?
5) Manoir des Davallon : Repaire de l’Arcane XIII

Souvenirs, souvenirs :

Éclats du passé


[RP Clos - Uridan Sangried] « Le Mal... _
MessageSujet: Re: [RP Clos - Uridan Sangried] « Le Mal...   [RP Clos - Uridan Sangried] « Le Mal... EmptyLun 15 Déc 2014 - 10:53

Awena avançait doucement le long de l’allée avec son fauteuil, elle se doutait bien que de toute façon, il finirait par la rattraper pour lui parler.

« - C'est demandé avec tant de ferveur ... Mademoiselle Davallon. Vous me proposez de mettre ma vie entre parenthèses, de ne plus me consacrer qu'à l'arcane, entre la gestion de mes vampires et la surveillance des initiés et des disciples. A cause de vous, je ne pourrais plus flâner ou prendre de repos ... Et le pire, c'est que j'en ai envie. Vous n'avez fait qu'une erreur. »

Awena se stoppa quand elle entendit le son de sa voix. Ne plus pouvoir flâner, Awena se mit à sourire mais avant de répondre, elle écouta néanmoins ce qu’il avait lui dire. Ainsi il pensait qu’elle avait fait une erreur ? Awena le regarda s’avancer et se placer devant elle tout en lui tournant il rangea le papier et continua à lui parler.

« - VOUS n'êtes pas irremplaçable. Vous portez ces gens sur vos épaules, vous leur offrez des rêves et des cauchemars, vous les manipulez, vous vous rapprochez toujours un peu plus de votre but. Et je ferais en sorte que personne ne puisse vous entraver. »

Awena ne bougea pas, elle fixa la silhouette d’Uridan Sangried, ainsi, il ne la trouvait pas irremplaçable ? Soit mais elle était humaine, elle, ses jours s’écoulaient plus rapidement que la plupart de ses disciples. Elle faisait en sorte que chacun des membres de l’Arcane XIII portent en eux cette conviction intime de continuer les projets même après sa mort. Awena mettait tout en œuvre pour que le flambeau soit repris si elle venait à disparaître, elle espérait ne pas avoir tort car sinon, tout ce qu’elle aurait mis en place jusqu’à ce jour serait vain.

« - J'ai plus de treize siècles de vie. Je ne crois pas avoir jamais croisé qui que ce soit d'autre qui ai pu prétendre atteindre le but que vous m'avez dis vous être fixé, et c'est la raison pour laquelle je vous suis. Je n'ai qu'une seule requête à vous adresser. »

Awena leva les yeux vers lui et croisa son regard quand celui-ci se retourna. Ses yeux luisaient d’une étrange intensité, elle n’avait rarement eu l’occasion de le voir si passionné et si … sérieux. Elle fit un signe de la main, elle était prête à écouter cette fameuse requête.

« - Ne me décevez pas. »

Awena était surprise d’une telle requête mais elle hocha la tête pour lui faire comprendre qu’elle avait compris sa demande. De toute façon, elle ne pouvait s’autoriser un échec, ce projet c’était son projet, c’était sa création, son bébé, jamais elle ne satisferait d’un demi résultat et jamais elle n’abandonnerait.

« - Je ferais en sorte de ne jamais vous décevoir Grand Inquisiteur Uridan Sangried car vous êtes en train de me dire que vous acceptez ma proposition n’est-ce-pas ? »

Awena le fixa un instant et lui sourit. Elle fit rouler son fauteuil jusqu’à lui et lui parla d’un air amusé.

« - Vous savez, vous me faîtes sourire, car vous m’aviez dit que vous vous étiez ennuyé pendant des siècles… et maintenant que je vous propose un moyen de ne plus trouver le temps long, vous vous plaignez de ne plus avoir le temps de flâner et de vous reposer. Je tenais juste à vous préciser que si nous atteignons notre objectif « rapidement », alors vous aurez encore devant vous des siècles pour ne rien faire, alors que moi, j’aurais passé ma vie entière à ça, je me serais donnée corps et âme à ce projet…  »

Awena le regarda puis chercha une chaîne autour de son cou. Une étrange clé y était accrochée. Elle ne ressemblait pas à une clé ordinaire, elle était constituée de différentes formes : triangle, rectangle, tube, puis au milieu il y avait une sphère. Awena fit tourner la petite clé entre ses mains puis leva les yeux vers le démon.

« - Si vous voulez bien m’accorder encore un peu de votre temps, j’ai quelque chose à vous montrer. Ceci vous permettra peut être de vous assurer que je n’ai pas l’intention de vous décevoir.»

Awena avança à nouveau à l’aide de ses bras et actionna les roues de son fauteuil.

« - Nous devons nous rendre dans un des souterrains, il y a une pièce que je tiens fermée et cachée aux yeux de tous même l’Éclaireur n’en a pas eu vent. Elle ne comprendrait pas la valeur du lieu et serait capable de le montrer à n’importe qui juste pour impressionner la galerie sans pour en comprendre l’importance. Mais vous, vous comprendrez, j’en suis certaine et vous devrez faire en sorte que cette pièce reste un de nos secrets.»

Revenir en haut Aller en bas

Uridan Sangried

Maître du sang

________________

Uridan Sangried
________________


Race : Vampire-Seirdan
Classe : Magesang
Métier : Marquis des Plateaux de Lune
Croyances : aucune
Groupe : Arcane XIII

Âge : 1327 ans

Messages : 524

Fiche de Personnage : Le Dieu du sang vous accueille

Histoire de Personnage : Avant l'arcane :
1-2
1-2-3-4

prélude à l'arcane :
1-2-3
1-2-3-4-4bis-4ter-5

Divinisation :
1-2-3-4-5

Dieu arcaneux :
1-2-3-4-5-6-7-8-9

Prélude à la chute :
1-2-3-4

[RP Clos - Uridan Sangried] « Le Mal... _
MessageSujet: Re: [RP Clos - Uridan Sangried] « Le Mal...   [RP Clos - Uridan Sangried] « Le Mal... EmptyLun 22 Déc 2014 - 9:57

« - Nous devons nous rendre dans un des souterrains, il y a une pièce que je tiens fermée et cachée aux yeux de tous même l’Éclaireur n’en a pas eu vent. Elle ne comprendrait pas la valeur du lieu et serait capable de le montrer à n’importe qui juste pour impressionner la galerie sans pour en comprendre l’importance. Mais vous, vous comprendrez, j’en suis certaine et vous devrez faire en sorte que cette pièce reste un de nos secrets.»

Un proverbe ancien de Beolan dit "C'est la curiosité qui tue le chat". Je crois bien que dans le cas présent, je suis un foutu chat ... Une salle cachée dans le manoir ... contenant quelque chose d'important ... de si important que l'Eclaireur elle-même n'en avait pas connaissance. Quelque chose qui allait me prouver qu'Awena Davallon s'impliquait réellement dans ce projet qu'était l'Arcane. Qu'était la transfiguration du monde.

De chat je passais à petit chien, la suivant docilement dans les dédales du manoir. J'avais matière à réfléchir en ce qui concernait les nouvelles attributions qui m'avaient échu. Traquer les traîtres et en disposer ... tout cela me prendrait un temps fou, mais à présent que j'avais ce genre de titre dans la hiérarchie de l'Arcane, plusieurs secrets ne tarderaient pas à m'apparaître, à m'être révélés ... Un peu comme celui qu'elle s'apprêtaient à me montrer.

Nous venions de nous arrêter dans un long couloir. Une pièce "cachée aux yeux de tous ..." Je voulais bien la croire, je ne voyais aucune porte ou équivalent autour de nous.

« - Montrez moi.»

Ma voix me paraissait bien trop suppliante à mon goût. Cette humaine me menait par le bout du nez depuis notre première rencontre, depuis qu'elle m'avait appâté avec ses mots, à Madorass. Chacune de nos rencontres renforçait mon impression de n'être qu'un outil, un petit jouet qu'elle faisait rouler entre ses mains ... je détestais cette impression, mais elle renforçait à chaque fois mes certitudes : L'Oeil Noir était la seule créature capable de changer le monde.

Et c'est pour cela que je me laissais mener par le bout du nez sans protester.
Revenir en haut Aller en bas

Awena Davallon

Œil Noir

________________

Awena Davallon
________________


Race : Humaine
Classe : Rodeur
Métier : Aucun // Oeil Noir
Croyances : Croyances aux légendes et aux mythes // Adoratrice du Vein et des démons
Groupe : Pays // Adorateurs de l'Arcane XIII

Âge : 24

Messages : 430

Fiche de Personnage : C'est par ici

Histoire de Personnage : 1) [T] Marché interrompu
2) [T] La grande messe de la rébellion
3) [T] Le début d'une alliance
4) [T] Tout vient à point à qui sait attendre
5) [T] Discussion houleuse avec la sniffeuse
6) [A] Une proposition alléchante
7) [T] Quand les plantes s’emmêlent
8 ) [A?] Qui veut la guerre est en guerre avec soi
9 ) [T] Une affaire louche
10) [T] L'initiation d'Uridan Sangried
11) [T] Mystères et mystifications...
12) [T] L’audace cache de grandes craintes
13) [T] La dépendance du Messager : mission recruter Mairlunlen Chienteur
14) [T] Si l'habit ne fait pas le moine, le chapeau fait-il le mage ?
15) [A ?] C'est pas écrit dans les livres
16) [T] Un invité surprise
17) [T] Un grand tournant
18) [T] Dans le silence et la solitude...
19 ) [T] " Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés "
20) [T] Le mal réunit les hommes
21) [A ?] Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances
22) [A ?] Les souffrances ont donné vie aux plus grandes âmes. Les personnages les plus éminents, portent en eux des cicatrices.
23) [T] Quand les cloches sonnent les fêtes !
24) [T]L'initiation d'Alekseï Rytchkine et sa mission impossible sur Adiryl
25) [T]Rencontre au cœur de la tempête
26) [A ?] Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs…
27) [T] Prélude à la chute : présentations
28) [T] La plus grande tragédie de la vie n'est pas la mort
29) [T] Je crois que l'humanité est née d'un conflit…
30) [En cours] L'illusion est nécessaire…


Lieux relatifs à l'Arcane XIII :

1) 1ère épreuve : Le Cabinet de la Réflexion
2) Une épreuve subsidiaire
3) 2ème épreuve : Le Rituel du Sang
4) 3ème épreuve : La mission impossible ?
5) Manoir des Davallon : Repaire de l’Arcane XIII

Souvenirs, souvenirs :

Éclats du passé


[RP Clos - Uridan Sangried] « Le Mal... _
MessageSujet: Re: [RP Clos - Uridan Sangried] « Le Mal...   [RP Clos - Uridan Sangried] « Le Mal... EmptyLun 22 Déc 2014 - 17:12

Awena tout en se dirigeant vers les souterrains, expliquait à Uridan Sangried où conduisait certaines portes, quelles étaient celles dédiées aux disciples et celles réservés à l’un d’entre eux. Lorsqu’ils croisaient quelqu’un, une fois à l’abri des oreilles, Awena expliquait pourquoi la personne avait été recrutée, quelle était sa place dans la société, et bien entendu son identité.

Après une longue traversée, ils finirent par arrivée dans un couloir désert, il n’était que rarement emprunté car c’était l’un de ceux qui reliait le Manoir à la Tour du Messager. C’est par ce chemin que les Davallons pouvaient se replier en cas d’attaque, mais Awena avait trouvé une toute autre utilité à ce couloir. Elle y avait fait creuser une grande pièce. Elle l’avait dessiné les plans, une belle pièce, composée de pierres finement taillées avec une voûte. Elle avait eu recours à plusieurs mages pour réaliser les différents artifices ainsi que la porte, malgré leurs talents, elle avait du se résoudre à les éliminer, elle ne pouvait laisser quelqu’un raconter ce qui s’était passé dans ce couloir qui avait été fermé pendant plusieurs mois. Elle avait expliqué au Messager qu’il y avait une fuite d’eau et qu’il fallait remurer tout le couloir pour éviter son effondrement.

Awena regarda le mur puis Uridan Sangried, il serait le seul dorénavant à connaître son secret et à pénétrer dans cette pièce. Elle espérait qu’ainsi, il comprendrait qu’elle ne rigolait pas, qu’elle n’était pas qu’une allumée, et qu’elle tenait à ce projet tout autant voir bien plus que lui. Et puis… si quelqu’un traînait trop par ici cela prouverait qu’il n’était pas net et qu’il serait susceptible d’être un traître. Si elle ne dévoilait pas cela au Grand Inquisiteur alors ce serait une énorme faille pour la sécurité du groupe. Elle devait apprendre à faire confiance, au moins, un petit peu.


« - Montrez moi.»

Awena hocha la tête, elle sentit qu’il voulait vraiment savoir ce que cachait cette pièce. Elle posa la main sur le mur et dessina un symbole avec son index. Un trou apparu, ressemblant de très loin à un trou de serrure. Awena prit la chaîne autour de son cou et fit tourner l’étrange clé entre ses doigts. Awena regardait la clé, c’était maintenant une question de routine, mais elle avait eu du mal à maîtriser la vitesse de cet objet, car elle devait l’insérer à un moment bien précis de la rotation pour que celui-ci enclenche le mécanisme dans son mouvement.
Une fois fait, une poignée se dessina petit à petit sur le mur, Awena posa la main dessus et appuya pour ouvrir la porte. Elle entra dans la pièce par le plan incliné et parla à haute voix.


« - Lūmĭnare »

Grâce à ce simple mot, des lumières apparurent à différents endroits de la pièce, la voûte se transforma en un plafond étoilé, des vitraux s’éclairèrent de chaque côté de la pièce, et des puits de lumière apparurent en rangée régulière. Awena lui fit signe d’avancer et regarda tous ses artefacts dont les plus importants étaient mis en valeur dans les puits de lumière mais aussi fortement protégés car cette lumière était loin d’être inoffensive.
Awena fixa Uridan Sangried et lui parla dans un murmure
 

« - Vous pouvez voir ici l’étendue de mes recherches et je crois qu’il y là bas dans un des puits de lumière un objet que vous connaissez bien ou plutôt que vous reconnaissez… mais je vous conseille fortement de ne pas essayer de vous en saisir.»

Awena se mit à sourire et se remémora le jour où il lui avait rapporté cet artefact du Vein.
Revenir en haut Aller en bas

Uridan Sangried

Maître du sang

________________

Uridan Sangried
________________


Race : Vampire-Seirdan
Classe : Magesang
Métier : Marquis des Plateaux de Lune
Croyances : aucune
Groupe : Arcane XIII

Âge : 1327 ans

Messages : 524

Fiche de Personnage : Le Dieu du sang vous accueille

Histoire de Personnage : Avant l'arcane :
1-2
1-2-3-4

prélude à l'arcane :
1-2-3
1-2-3-4-4bis-4ter-5

Divinisation :
1-2-3-4-5

Dieu arcaneux :
1-2-3-4-5-6-7-8-9

Prélude à la chute :
1-2-3-4

[RP Clos - Uridan Sangried] « Le Mal... _
MessageSujet: Re: [RP Clos - Uridan Sangried] « Le Mal...   [RP Clos - Uridan Sangried] « Le Mal... EmptyMar 23 Déc 2014 - 10:52

Il semblait que tout était calculé : impossible de tomber dessus par hasard. Impossible de l'ouvrir par hasard. le couloir en lui-même était isolé .. Impossible de venir ici par hasard. Tout était réunis pour permettre à la fois de découvrir de futurs traîtres qui auraient été mis au courant d'une façon ou d'une autre, tout en évitant qu'ils puissent causer le moindre tort. Astucieux et ... et il était temps d'apprécier le contenu.

La lumière faisait des jeux pour le moins impressionnants, reflétant et détaillant les innombrables artefacts que contenait la pièce. Rien qu'avec ça, il devait bien y avoir de quoi travailler pendant des années. De quoi provoquer de véritables catastrophes.

« - Vous pouvez voir ici l’étendue de mes recherches et je crois qu’il y là bas dans un des puits de lumière un objet que vous connaissez bien ou plutôt que vous reconnaissez… mais je vous conseille fortement de ne pas essayer de vous en saisir.»

Oh oui, je le reconnaissais. Comment ne pas reconnaître cette anse faussée ? Le Moebius, ou quelque chose comme ça, si je me rappelais du nom donné à l'objet par Awena le jour où je lui avais ramené ... suivit par l'Eclaireur. Me conseiller fortement de ne pas m'en saisir ? Je la regardait, ma curiosité piquée au vif.

Rapide, précis, j’effleurais à peine les rayons lumineux qui protégeaient l'artefact. Je ne pus retenir un cri alors que la chair de mes doigts se calcinait. Je ne pris pas la peine d'attendre, et ma main entière se mua en brume de sang, interrompant de la même façon un éventuel processus de propagation. Je fis la moue en observant le moignon qui me restait, avant de partir d'un ricanement satisfait.

« - J'aime beaucoup ce que vous faites, Oeil Noir. Vous avez réellement rassemblé un trésor dans cette pièce. Toutefois, j'ai des question à vous poser, aux quelles je n'ai pas encore trouvé réponse.»

utilisant le sang invoqué, je formais un tabouret sur lequel je m'assis, face à elle. Je n'avais pas oubliée notre première rencontre, à Madorass, et le gêneur qui était apparu. je n'avais pas non plus oublié le petit journal que j'avais rendu à l'Oeil Noir ce jour-là. Je regardais cette femme aux cheveux bleus, sans scrupules, manipulatrice, entourée de ce véritable trésor.

« - D'abord évidemment, si vous vous en sentez l'envie, m'expliquer comment vous pouvez étudier ces objets sans en subir de séquelles : je suppose qu'il y a une façon de les saisir. Toutefois, là n'est pas mon rôle : si je dois protéger l'Arcane plus encore que je ne le fais déjà, j'aimerais avoir des renseignements sur les gens qui nous ont envoyé ... Orcus, si j'ai bonne mémoire du nom que vous lui aviez donné ? Qui sont-ils ? Risquent-ils de nous dévoiler au grand jour ? Que peut-on craindre et attendre d'eux ?»
Revenir en haut Aller en bas

Awena Davallon

Œil Noir

________________

Awena Davallon
________________


Race : Humaine
Classe : Rodeur
Métier : Aucun // Oeil Noir
Croyances : Croyances aux légendes et aux mythes // Adoratrice du Vein et des démons
Groupe : Pays // Adorateurs de l'Arcane XIII

Âge : 24

Messages : 430

Fiche de Personnage : C'est par ici

Histoire de Personnage : 1) [T] Marché interrompu
2) [T] La grande messe de la rébellion
3) [T] Le début d'une alliance
4) [T] Tout vient à point à qui sait attendre
5) [T] Discussion houleuse avec la sniffeuse
6) [A] Une proposition alléchante
7) [T] Quand les plantes s’emmêlent
8 ) [A?] Qui veut la guerre est en guerre avec soi
9 ) [T] Une affaire louche
10) [T] L'initiation d'Uridan Sangried
11) [T] Mystères et mystifications...
12) [T] L’audace cache de grandes craintes
13) [T] La dépendance du Messager : mission recruter Mairlunlen Chienteur
14) [T] Si l'habit ne fait pas le moine, le chapeau fait-il le mage ?
15) [A ?] C'est pas écrit dans les livres
16) [T] Un invité surprise
17) [T] Un grand tournant
18) [T] Dans le silence et la solitude...
19 ) [T] " Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés "
20) [T] Le mal réunit les hommes
21) [A ?] Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances
22) [A ?] Les souffrances ont donné vie aux plus grandes âmes. Les personnages les plus éminents, portent en eux des cicatrices.
23) [T] Quand les cloches sonnent les fêtes !
24) [T]L'initiation d'Alekseï Rytchkine et sa mission impossible sur Adiryl
25) [T]Rencontre au cœur de la tempête
26) [A ?] Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs…
27) [T] Prélude à la chute : présentations
28) [T] La plus grande tragédie de la vie n'est pas la mort
29) [T] Je crois que l'humanité est née d'un conflit…
30) [En cours] L'illusion est nécessaire…


Lieux relatifs à l'Arcane XIII :

1) 1ère épreuve : Le Cabinet de la Réflexion
2) Une épreuve subsidiaire
3) 2ème épreuve : Le Rituel du Sang
4) 3ème épreuve : La mission impossible ?
5) Manoir des Davallon : Repaire de l’Arcane XIII

Souvenirs, souvenirs :

Éclats du passé


[RP Clos - Uridan Sangried] « Le Mal... _
MessageSujet: Re: [RP Clos - Uridan Sangried] « Le Mal...   [RP Clos - Uridan Sangried] « Le Mal... EmptyMer 24 Déc 2014 - 11:48

Awena ne dit rien et le laissa découvrir la pièce, elle observa ses mouvements. Bien qu’elle lui ait fortement déconseillé d’essayer de saisir un artefact, il ne put s’empêcher et tenta de récupérer le Moebuis. Awena secoua la tête, pourquoi diable personne ne l’écoutait ? Heureusement pour lui, il avait un don pour stopper la propagation du maléfice. Uridan Sangried se mit à rire et finit par lui parler.

« - J'aime beaucoup ce que vous faites, Œil Noir. Vous avez réellement rassemblé un trésor dans cette pièce. Toutefois, j'ai des questions à vous poser, aux quelles je n'ai pas encore trouvé réponse.»

Awena fit un léger mouvement de tête pour l’inviter à poursuivre. Il venait d’être nommé Grand Inquisiteur, il devait maintenant connaître certains secrets… Elle devait apprendre à partager ses informations sans pour autant tout lui dévoiler. Il se créa un siège et s’assit en face d’elle.

« - D'abord évidemment, si vous vous en sentez l'envie, m'expliquer comment vous pouvez étudier ces objets sans en subir de séquelles : je suppose qu'il y a une façon de les saisir. Toutefois, là n'est pas mon rôle : si je dois protéger l'Arcane plus encore que je ne le fais déjà, j'aimerais avoir des renseignements sur les gens qui nous ont envoyé ... Orcus, si j'ai bonne mémoire du nom que vous lui aviez donné ? Qui sont-ils ? Risquent-ils de nous dévoiler au grand jour ? Que peut-on craindre et attendre d'eux ?»

Awena le regarda et rien que dans sa deuxième interrogation, elle comprit qu’elle avait fait le bon choix. Il se rappelait d’un évènement qui s’était produit il y a maintenant de long mois, au point de se souvenir du nom. Awena lui fait un sourire, elle avait presque envie de lui dire qu’elle était fière qu’il est posé une question si intéressante … La plupart des gens auraient demandé ce que cela lui aurait rapporté de tenir ce rôle de Grand Inquisiteur, lui, au contraire, souhaitait en savoir plus sur ce qui pourrait être un ennemi potentiel. Awena hocha la tête.

« - Bien, bien, bien. Pour la première ma réponse sera assez simple au final. Pour la deuxième, l’histoire est bien plus longue …»

Awena s’avança vers un puits de lumière et regarda l’artefact à l’intérieur.

« - Je crois que le fonctionnement de ces puits est l’une de mes plus brillantes idées si je puis me le permettre.»

Awena passa sa main dedans et attrapa le Moebuis et le sortit pour s’avancer à nouveau vers Uridan et lui donner afin qu’il puisse se remémorer ces si bons souvenirs avec l’Éclaireur. Elle n’avait aucune marque de brûlure.

« - La lumière du puits ressent, si je puis dire ainsi, les sentiments de la personne interférant avec sa barrière. Seul une personne ayant comme unique envie d’étudier les artefacts passera sa main sans aucun problème, au contraire, si la personne souhaite le voler, l’utiliser et tout simplement prendre l’artefact, alors le maléfice fera effet.»

Awena le fixa un instant, et oui, c’était aussi simple que ça mais parfois la simplicité faisait bien les choses.

« - Orcus… c’était une ancienne connaissance, un ami même, d’une époque maintenant révolue. Lui et sa famille ont vécu sur Feleth jusqu’à la mort de mes parents et de mon plus jeune frère, ils ont eu peur et ont fui. Ils sont retournés vivre sur Adiryl en décrétant que le Mal s’était à nouveau réveillée.»

Awena se dirigea vers un vieux coffre. Elle l’avait descendu que récemment, il contenait trop de secrets pour rester dans sa bibliothèque surtout qu’elle pensait que quelqu’un s’était introduit … mais elle n’en avait aucune preuve. Peut-être qu’elle en parlerait prochainement au Grand Inquisiteur. Mais pour le moment, elle devait lui montrer quelque chose. Elle fouilla dans son coffre puis en sortit énorme encyclopédie, on aurait dit que quelqu'un avait consigné dans ce bouquin toute l'histoire de Feleth depuis son commencement. Le livre était lourd, Awena eut du mal à le sortir du coffre et le posa sur ses genoux. Elle s’avança près d’Uridan Sangried puis le regarda.

« - Avant de continuer la réponse à votre question, j’ai quelque chose à vous avouer.»

Awena marqua une pause et fixa son regard dans les yeux du démon.

« - Je suis la dernière de la lignée de la famille Davallon, le clan de chasseurs de démons. Mes ancêtres ont passé leur vie à les traquer, à les torturer, à les étudier et aussi à les exterminer. Si je vous dis raconte ceci, c’est parce que cette information est essentielle à la compréhension de ce que je vais vous raconter. De toute façon, je suppose que vous avez fait des recherches sur moi non ? Enfin peu importe.»

Awena ouvrit l’énorme livre. L'écriture était petite, tordue, et légèrement effacée. On aurait dit que l'auteur l'avait rédigé le plus vite possible. Mais Awena tourna à nouveau une page et tapota un dessin avec son index avant de tourner l’encyclopédie vers Uridan Sangried.

« - Mes aïeux avaient des contacts réguliers avec les biens-nés ou comme vous devez les appeler, les Anges ou encore les Élus. En tant que chasseurs et tueurs de démons, ils étaient bien vus par le peuple du monde du dessus. Et ils ont ainsi pu obtenir des connaissances qu’aucun felethien ne pourrait trouver sur ce monde. Ils ont ainsi retranscrit l’histoire des mondes au fur à mesure de leurs recherches et des récits racontés par des Anciens. Un jour alors que la menace de l’Arcane ancienne génération se faisait trop forte, un groupe d’élite a été créé mélangeant Élus, prêtres, et chasseurs de démons. Une guerre à fait rage pendant plusieurs mois. Comme vous pouvez l’observer sur ce dessin, l’Arcane a été détruite et la compagnie blanche a été dissoute. Le « Mal » ayant été rayé de Feleth, cela ne servait à rien de la faire perdurer.»

Awena poussa un profond soupir.

« - Bien que je n’ai pas trouvé de traces de l’existence d’une nouvelle compagnie sur Feleth. Je crains que le retour de la famille d’Orcus sur Adiryl ait enclenché sa résurection. Peut-être que leur quartier général n’est pas sur Feleth mais sur Adiryl…»

Awena quitta l’encyclopédie des yeux et releva la tête.

« - Pour répondre à votre question, oui nous devons les craindre, ce sont nos pires ennemis… et ils sont entraînés, rusés et déterminés à anéantir une nouvelle fois l’Arcane. Je crois qu’ils ont même déjà commencé à nous mettre des bâtons dans les roues, car je n’arrive pas à mettre la main sur un morceau d’artefact qui semble avoir disparu de la civilisation …mais ceci est une autre histoire et vous devez être las d’écouter.»

Awena le regarda, et appuya à nouveau son dos contre son fauteuil et posa ses mains croisées sur ses jambes.

« - Ai-je répondu à vos interrogations Uridan Sangried ?»

Suite


Dernière édition par Awena Davallon le Mer 31 Déc 2014 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Uridan Sangried

Maître du sang

________________

Uridan Sangried
________________


Race : Vampire-Seirdan
Classe : Magesang
Métier : Marquis des Plateaux de Lune
Croyances : aucune
Groupe : Arcane XIII

Âge : 1327 ans

Messages : 524

Fiche de Personnage : Le Dieu du sang vous accueille

Histoire de Personnage : Avant l'arcane :
1-2
1-2-3-4

prélude à l'arcane :
1-2-3
1-2-3-4-4bis-4ter-5

Divinisation :
1-2-3-4-5

Dieu arcaneux :
1-2-3-4-5-6-7-8-9

Prélude à la chute :
1-2-3-4

[RP Clos - Uridan Sangried] « Le Mal... _
MessageSujet: Re: [RP Clos - Uridan Sangried] « Le Mal...   [RP Clos - Uridan Sangried] « Le Mal... EmptyMar 30 Déc 2014 - 22:59

J'écoutais attentivement tout ce que l'Oeil Noir me disait. La méthode de scellement des objets était tout simplement parfaite, du moins me semblait-il. Cependant, le moignon toujours en l'air, c'était bien ces histoires de compagnie angélique qui m'intéressaient. Ces gens qui nous avaient attaqués, il  a de cela à peine quelques mois, étaient potentiellement la résurgence d'un groupe composés d'anges et de chasseurs de démons.

La compagnie blanche, ou qu'importe le nom qu'elle se donnait à présent, avait déjà annihilé, ou peu s'en était fallut, l'Arcane XIII. Dans le passé. Et si elle renaissait de ses cendres, elle nous traquerait, et elle tenterait de nous annihiler. A cause du système si perfectionné de protection des artefacts, il serait impossible de les utiliser pour se protéger. Une partie des disciples qui passaient ou résidaient partiellement au manoir n'étaient pas forcément très doué une fois une arme en main. De ce que j'avais vu, nous nous attachions également des nobles, des gens influents ou en possession de savoirs particuliers et ésotériques. Ceux-là, qui étaient sans doute de puissants piliers de la secte, ne pourraient faire face à des anges et des felethiens entraînés : mon rôle, et celui de mes fidèles, n'en prenait alors que plus d'importance.

C'est le secret de son existence, de son emplacement, de l'identité de ses membres, qui protégeait l'Arcane. En me nommant Grand inquisiteur, Awena me plaçait une responsabilité énorme sur les épaules. Je restais assis devant elle, me sentant flatté à mon tour, et également le sujet d'attentes plus grandes que ce à quoi je m'attendais. Un léger sourire étira alors mes lèvres, je me sentais ... vivant. Un grand challenge, des enjeux qui dépassaient ce que le temps pourrait jamais réparer ... Et j'étais l'un de ceux qui se trouveraient au cœur de la tourmente, l'une de ces marionnettes de l'Oeil Noir, qui pourtant tirerait à son tour les fils de ses propres pantins. Mon sourire continua de s'étirer un peu, et je plongeai à nouveau mon regard dans le sien : un enthousiasme et un sérieux vibrants y brûlaient d'une force, d'un intérêt qui n'avaient pas eu à se manifester depuis de nombreux siècles, et n'en étaient donc que plus grands. Il n'y avait qu'une chose à dire en de telles circonstances :

« - Je ne vous décevrai pas. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



[RP Clos - Uridan Sangried] « Le Mal... _
MessageSujet: Re: [RP Clos - Uridan Sangried] « Le Mal...   [RP Clos - Uridan Sangried] « Le Mal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Clos - Uridan Sangried] « Le Mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Feleth, le monde du milieu :: Grandes plaines de Feleth :: Plateaux de lune :: Le Manoir des Davallon :: Le Jardin-