''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Éclats du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Awena Davallon

Œil Noir

________________

Awena Davallon
________________


Race : Humaine
Classe : Rodeur
Métier : Aucun // Oeil Noir
Croyances : Croyances aux légendes et aux mythes // Adoratrice du Vein et des démons
Groupe : Pays // Adorateurs de l'Arcane XIII

Âge : 24

Messages : 430

Fiche de Personnage : C'est par ici

Histoire de Personnage : 1) [T] Marché interrompu
2) [T] La grande messe de la rébellion
3) [T] Le début d'une alliance
4) [T] Tout vient à point à qui sait attendre
5) [T] Discussion houleuse avec la sniffeuse
6) [A] Une proposition alléchante
7) [T] Quand les plantes s’emmêlent
8 ) [A?] Qui veut la guerre est en guerre avec soi
9 ) [T] Une affaire louche
10) [T] L'initiation d'Uridan Sangried
11) [T] Mystères et mystifications...
12) [T] L’audace cache de grandes craintes
13) [T] La dépendance du Messager : mission recruter Mairlunlen Chienteur
14) [T] Si l'habit ne fait pas le moine, le chapeau fait-il le mage ?
15) [A ?] C'est pas écrit dans les livres
16) [T] Un invité surprise
17) [T] Un grand tournant
18) [T] Dans le silence et la solitude...
19 ) [T] " Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés "
20) [T] Le mal réunit les hommes
21) [A ?] Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances
22) [A ?] Les souffrances ont donné vie aux plus grandes âmes. Les personnages les plus éminents, portent en eux des cicatrices.
23) [T] Quand les cloches sonnent les fêtes !
24) [T]L'initiation d'Alekseï Rytchkine et sa mission impossible sur Adiryl
25) [T]Rencontre au cœur de la tempête
26) [A ?] Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs…
27) [T] Prélude à la chute : présentations
28) [T] La plus grande tragédie de la vie n'est pas la mort
29) [T] Je crois que l'humanité est née d'un conflit…
30) [En cours] L'illusion est nécessaire…


Lieux relatifs à l'Arcane XIII :

1) 1ère épreuve : Le Cabinet de la Réflexion
2) Une épreuve subsidiaire
3) 2ème épreuve : Le Rituel du Sang
4) 3ème épreuve : La mission impossible ?
5) Manoir des Davallon : Repaire de l’Arcane XIII

Souvenirs, souvenirs :

Éclats du passé


Éclats du passé _
MessageSujet: Éclats du passé   Éclats du passé EmptySam 12 Juil 2014 - 13:03



"souvenir n°1"




Awi se remémora ses études aux côtés de sa famille et visualisait chaque image de démon dans sa tête… Elle essayait de retrouver le nom de celui-ci. Le dessin lui apparu soudain nettement comme s’il se trouvait entre ses mains.

Éclats du passé 120818114928704173
Spoiler:


[justify]Une Tieffeline ??? Dire qu’elle pensait que l’espèce avait fini par s’éteindre... Mais celle-ci ressemblait de prêt à une humaine… pas de queue, pas d’ailes. Peut être était-elle une demi-tieffeline ? Va savoir, en tout cas, elle semblait bien en colère et ne pas du tout apprécier la race humaine… mais dans ce cas là que faisait-elle ici ??? sur feleth : la terre du milieu ?

[Awi, gamine, avait souvent posé la question à ses parents sans relâche, ne comprenant toujours pas malgré les multiples raisons énoncées par ses parents, pourquoi les démons restaient-ils en terre du milieu ? Un matin alors qu’elle était en plein exercice de calligraphie avec sa mère, elle leva la tête de sa feuille sans réellement porter une attention particulière à la position de sa plume :

- Dites Mère?

- Oui qu’est ce qu’il y a ?

-  Les démons zarrivent et squattent ici en terre du milieu pourquoi ? Pourquoi ils restent pas sur leur terre ?

- Awi, combien de fois, devrons-nous te reprendre ! Tu es grande maintenant, pose moi la question correctement et je prendrais peut être le soin d’y répondre.

Awi fit la moue, poussa un profond soupir, une sorte de râle. Pourquoi était-elle née ici dans une famille aux principes archaïques … elle aurait préféré vivre chez les fermiers du coin comme ses copains pour se balancer de la boue et jouer dans le foin toute la journée. Là bas, ils se fichaient bien des bonnes manières…
Mais elle voulait connaître la réponse, elle fit donc l’effort de construire sa phrase et de bien articuler et prononcer chaque mot  


– Humm. Pourquoi les démons viennent ici en terre du milieu pourquoi ? Pourquoi ils ne restent pas sur leur terre ? Les démons sont-ils contraints de quitter leur terre, sont-ils en fuite ? A cause d’une guerre ou d’une maladie mortelle ?

- Awi cesse des sottises, les démons sont des êtres maléfiques, ils font le mal partout où ils passent : ils volent, ils tuent … et s’ils viennent sur feleth c’est pour plusieurs raisons Awi…ils peuvent être envoyés ici pour une mission par le seigneur Dassyldroth Arphoss ou bien

– Ou bien ?  

- Awi, par tous les dieux, ne peux-tu pas te concentrer sur ce que tu fais ! Regarde tu en as mis partout ! C’est malin ! Pourquoi m’avoir fait mettre au monde une enfant pareil ? De qui tu tiens toute cette curiosité … sûrement de ton père !
Bon ça suffit pour aujourd’hui, nettoies moi tout ça et part en entrainement avec ton père. Ca te fera le plus grand bien de te défouler physiquement… Et cesse de penser que les démons sont persécutés, ils ne sont pas gentils ! On ne peut pas changer ce qu’ils sont !


Le visage d’Awi se renfrogna, la réponse ne la satisfaisait pas du tout. Une fois la pièce nettoyée, elle irait voir son père et lui poserait la question, peut être que lui verrait-il les choses différemment.

- Awi, tu m’as bien entendu ? Tu chasses cette idée de ta tête ?

– Oui Mère, je vous ai entendu et je ne vous importunerai plus avec cette question.  

Et pourtant… la petite Awi, les avaient harcelé sans cesse, tous les jours, jusqu’à leur mort. ]

Awi fut tirée de sa rêverie par la « douce » voix (enfin douce, bien sûr c’est de l’ironie) de la Tieffeline qui continuait à rouspéter et à la menacer de son arme.  Elle commençait à lui taper sur le système celle-là. Une démone …
Dans sa tête, les mots de sa défunte mère résonnaient dans sa tête « les démons sont méchants, sèment le trouble et le chaos… ils ne méritent pas de vivre, personne ne peut les contrôler, personne, même pas leur seigneur Awi. »


Dernière édition par Awena Davallon le Sam 12 Juil 2014 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Awena Davallon

Œil Noir

________________

Awena Davallon
________________


Race : Humaine
Classe : Rodeur
Métier : Aucun // Oeil Noir
Croyances : Croyances aux légendes et aux mythes // Adoratrice du Vein et des démons
Groupe : Pays // Adorateurs de l'Arcane XIII

Âge : 24

Messages : 430

Fiche de Personnage : C'est par ici

Histoire de Personnage : 1) [T] Marché interrompu
2) [T] La grande messe de la rébellion
3) [T] Le début d'une alliance
4) [T] Tout vient à point à qui sait attendre
5) [T] Discussion houleuse avec la sniffeuse
6) [A] Une proposition alléchante
7) [T] Quand les plantes s’emmêlent
8 ) [A?] Qui veut la guerre est en guerre avec soi
9 ) [T] Une affaire louche
10) [T] L'initiation d'Uridan Sangried
11) [T] Mystères et mystifications...
12) [T] L’audace cache de grandes craintes
13) [T] La dépendance du Messager : mission recruter Mairlunlen Chienteur
14) [T] Si l'habit ne fait pas le moine, le chapeau fait-il le mage ?
15) [A ?] C'est pas écrit dans les livres
16) [T] Un invité surprise
17) [T] Un grand tournant
18) [T] Dans le silence et la solitude...
19 ) [T] " Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés "
20) [T] Le mal réunit les hommes
21) [A ?] Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances
22) [A ?] Les souffrances ont donné vie aux plus grandes âmes. Les personnages les plus éminents, portent en eux des cicatrices.
23) [T] Quand les cloches sonnent les fêtes !
24) [T]L'initiation d'Alekseï Rytchkine et sa mission impossible sur Adiryl
25) [T]Rencontre au cœur de la tempête
26) [A ?] Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs…
27) [T] Prélude à la chute : présentations
28) [T] La plus grande tragédie de la vie n'est pas la mort
29) [T] Je crois que l'humanité est née d'un conflit…
30) [En cours] L'illusion est nécessaire…


Lieux relatifs à l'Arcane XIII :

1) 1ère épreuve : Le Cabinet de la Réflexion
2) Une épreuve subsidiaire
3) 2ème épreuve : Le Rituel du Sang
4) 3ème épreuve : La mission impossible ?
5) Manoir des Davallon : Repaire de l’Arcane XIII

Souvenirs, souvenirs :

Éclats du passé


Éclats du passé _
MessageSujet: Re: Éclats du passé   Éclats du passé EmptySam 12 Juil 2014 - 13:08

"souvenir n°2"




[spoiler] Elle avait été propulsée en plein milieu de son enfance. C'était un matin, elle dormait profondément et son petit frère ne cessait de sonner la cloche afin d'appeler la domestique. Elle s'était réveillée et de rage, elle lui avait balancé l'oreiller et lui avait dit qu'il était grand temps de l'éliminer car sans aucun doute, il ne pouvait être que démoniaque.

Son petit frère n'avait pu s'empêcher de répéter ses paroles à ses parents et elle avait été désignée d'office pour nettoyer les cages des prisonniers.
C'est non sans ronchonner qu'elle avait pris un seau d'eau accompagné d'une lavette. La jeune Awi s'était ensuite dirigée vers les souterrains. Il n'y avait que très peu de prisonniers, leur phase d'études des démons dits "communs" était quasi terminée. Maintenant, elle et son frangin devait apprendre à les reconnaître parmi les êtres humains et apprendre à les suivre sans se faire remarquer.

Alors que le bruit de ses pas résonnaient dans les escaliers, un hurlement se fit entendre. La petite Awi accéléra le pas et déboula dans les cachots. Un des démons avait essayé de sortir et s'était pris un sort de plein fouet.

Awi lâcha ses outils sans remords et se dirigea vers la grille de la cellule numéro 13. Entretemps, elle jeta un regard vers la cage numéro 5 où se trouvait une jeune tieffeline, elle devait être du même âge qu"'elle a en juger son apparence physique. Après elle ne pouvait en être certaine car les démons ne vieillissaient pas du tout de la même manière que les humains.
Elle avait demandé à ses parents si elle ne pouvait pas la libérer, après tout, elle semblait bien inoffensive et perdue ici. Sa place était dans le Vein auprès des siens.
Mais ses parents n'avaient rien voulu savoir, Awi émit un petit sifflement et lança une petite pomme à la jeune tieffeline. Elle était toujours impressionnée de la vitesse à laquelle cette race se déplaçait. La petite démone la regarda mais Awi secoua la tête et haussa les épaules. Elle n'avait pu convaincre ses parents. La jeune démone repartit dans un coin sombre de sa cellule et laissa Awi en plan.
Elle la regarda un instant puis continua son chemin vers la cellule numéro 13.
Ses parents lui avait interdit de s'approcher des cellules au delà de la numéro 10, mais les interdits étaient faits pour être braver non ?

Awi avança sur la pointe des pieds jusqu'à la cellule 11 et se colla au mur. Elle se pencha et regarda brièvement au delà des grilles. Aux premiers coups d’œil, elle ne repéra pas le démon. Elle eut soudain peur qu'il se soit enfui. Mais au bout du troisième essai, elle remarqua qu'il était cllé à la grille et qu'il la fixait de ses deux yeux rouges. Awi sursauta et recula.


"- Je t'ai fait peur petite ?"

Awi serra ses petits poings et répondit haut et fort :

" - Non monsieur le démon, une Davallon n'a peur de rien et sûrement pas des gens de votre espèce !"

Le démon eut un semblant de sourire et Awi aperçut ses dents bien blanches dans la pénombre. Il se mit à taper dans ses mains trois fois de suite, était-il en train de l'applaudir ?

"- Beau dis cours et belle récitation j'imagine"

Awi glissa à nouveau son regard vers la cage.

"- Tu sais tu peux t'approcher, je ne te ferai aucun mal.

- Mes parents disent que vous êtes très dangereux.

"- Tes parents ? Ce sont eux qui m'ont enfermé ici, et ils ont mis en place des sorts que je suis incapable de déjouer seul même si je le voulais"

Awi marcha et vint se poster devant la grille. Elle s'agenouilla à cinquante centimètres de l'entrée et détailla le démon avec curiosité. Il était torse nu, son corps était recouvert d'étranges tatouages. Il avait essayé de tester les sorts à l'aide de sa chemise, il n'en restait que quelques lambeaux calcinés éparpillés sur le sol. C'était donc pour ça qu'il avait hurlé, il s'était brûlé.
Awi regarda ses mains mais ne put voir où se trouvaient les blessures. Avait-il le pouvoir de se régénérer ?


"- Vous vous êtes fait mal ? Je vous ai entendu hurler."

Le démon se mit à rire à gorge déployée avant de rependre son sérieux afin de lui répondre.

"- Ne trouves tu pas cette question bien étrange petite ?

- Pourquoi ?

- Vous les Davallons, vous pourchassez les démons, vous les enfermes, vous les observez, vous les torturez afin de découvrir leurs points faibles.Afin de les référencer bien entendu pour chaque espèce afin aussi de découvrir ce qui nous tuera le plus rapidement et ce depuis des générations. Et toi, petite, tu me demandes si je me suis fait mal ? Qu'est ce que ça peut bien te faire ? Si tu te souciais vraiment de moi, tu me libèrerais non ?

- Je ne peux pas. Vous êtes un être méchant, vous faîtes le mal, vous tuez sans aucune pitié le peuple souverain de Feleth.

- Et vous ? Que faîtes-vous ? Vous traquer et tuez les miens. Tu crois que tu mérites plus de vivre que moi ? Où se situe le mal ? Qui peut nous dire de quel côté se trouve les bons, les méchants ? La frontière est mince petite et je ne pense pas que tu sois en mesure d'établir un équilibre juste entre les mondes.

- Mais pourquoi venir ici sur Feleth ? Pourquoi ne resterions nous pas chacun dans nos mondes ? Pourquoi ..."

Awi tendit l'oreille, quelqu'un descendait les marches, quelqu'un arrivait, elle se releva, se mit à courir vers son seau et se précipita dans la première cellule, vidant un peu d'eau et se mit à frotter en chantant.

" - Awi ? Tu es là ?

- Oui Mère, je nettoie la cellule numéro 1 comme vous me l'avez ordonné

 - Tu parlais à quelqu'un ?

- Non Mère je chantais

 - Tu chantais ?

- Oui Mère

 - Hmm, enfin range tout ça et remonte, il est l'heure de déjeuner

- Bien Mère"

Awi rangea le seau et la lavette dans un coin et alors qu'elle allait remonter, elle entendit un murmure :

"- Tss petite !

- Oui ?

- Viens par là"

Awi s'approcha en courant et regarda le démon aux yeux rouges :

"- Tu t'appelles Awi ?

- Non Monsieur, Awi est un diminutif. Je m'appelle Awena.

- D'accord, reviens me voir Awena, j'aurais un cadeau pour toi avant de disparaître."

Awi discuta longuement par la suite avec ce démon, jusqu'à temps que ses parents se décidèrent à le faire disparaître. Bien plus tard, c'est en examinant sa cellule qu'elle découvrit le présent caché derrière une pierre. Un médaillon aux formes étranges, Awi le glissa dans sa poche avec le bout de tissu qui l'entourait, il lui restait plu qu'à percer ce mystère.


Dernière édition par Awena Davallon le Dim 30 Nov 2014 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Awena Davallon

Œil Noir

________________

Awena Davallon
________________


Race : Humaine
Classe : Rodeur
Métier : Aucun // Oeil Noir
Croyances : Croyances aux légendes et aux mythes // Adoratrice du Vein et des démons
Groupe : Pays // Adorateurs de l'Arcane XIII

Âge : 24

Messages : 430

Fiche de Personnage : C'est par ici

Histoire de Personnage : 1) [T] Marché interrompu
2) [T] La grande messe de la rébellion
3) [T] Le début d'une alliance
4) [T] Tout vient à point à qui sait attendre
5) [T] Discussion houleuse avec la sniffeuse
6) [A] Une proposition alléchante
7) [T] Quand les plantes s’emmêlent
8 ) [A?] Qui veut la guerre est en guerre avec soi
9 ) [T] Une affaire louche
10) [T] L'initiation d'Uridan Sangried
11) [T] Mystères et mystifications...
12) [T] L’audace cache de grandes craintes
13) [T] La dépendance du Messager : mission recruter Mairlunlen Chienteur
14) [T] Si l'habit ne fait pas le moine, le chapeau fait-il le mage ?
15) [A ?] C'est pas écrit dans les livres
16) [T] Un invité surprise
17) [T] Un grand tournant
18) [T] Dans le silence et la solitude...
19 ) [T] " Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés "
20) [T] Le mal réunit les hommes
21) [A ?] Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances
22) [A ?] Les souffrances ont donné vie aux plus grandes âmes. Les personnages les plus éminents, portent en eux des cicatrices.
23) [T] Quand les cloches sonnent les fêtes !
24) [T]L'initiation d'Alekseï Rytchkine et sa mission impossible sur Adiryl
25) [T]Rencontre au cœur de la tempête
26) [A ?] Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs…
27) [T] Prélude à la chute : présentations
28) [T] La plus grande tragédie de la vie n'est pas la mort
29) [T] Je crois que l'humanité est née d'un conflit…
30) [En cours] L'illusion est nécessaire…


Lieux relatifs à l'Arcane XIII :

1) 1ère épreuve : Le Cabinet de la Réflexion
2) Une épreuve subsidiaire
3) 2ème épreuve : Le Rituel du Sang
4) 3ème épreuve : La mission impossible ?
5) Manoir des Davallon : Repaire de l’Arcane XIII

Souvenirs, souvenirs :

Éclats du passé


Éclats du passé _
MessageSujet: Re: Éclats du passé   Éclats du passé EmptySam 12 Juil 2014 - 13:16

"souvenir n°3" :





Awi se promenait en chantonnant dans le manoir, aujourd’hui, elle allait nettoyer les cages. Il n’y avait plus personne dans les souterrains, les démons étaient tous partis. Et bientôt, elle serait en âge de  les chasser et de les tuer sur leur propre terrain. Mais elle se demandait si elle en avait vraiment envie. Elle avait pris l’habitude de côtoyer les démons, elle avait même apprécié certains moments passé à leurs côtés, à les écouter parler de leur mode de vie, de leur « carnage », de leur « vein »… Elle avait appris peut être plus de choses en se mêlant à eux qu’en les étudiant ou qu’en les tuant. Bon certains avait joué un rôle pour l’amadouer et la tuer afin de faire souffrir ses parents. Mais au final, elle ne s’était jamais fait croquer ni déchiqueter. Par contre, elle n’avait jamais rencontré un démon comme Astriol.

Awi avait maintenant 15 ans et demi, elle avait grandi depuis que le démon avait disparu, et elle n’avait jamais mis la main sur le fameux cadeau qui lui avait promis, peut-être que lui aussi lui avait menti ? Après tout, les adultes ne semblaient doués qu’à ça aux mensonges… Un écrivain avait dit une fois : "C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui même. Donnez lui un masque, et il vous dira la vérité."
Et si les démons n’étaient que le reflet de l’espèce humaine ? Et s’ils portaient ses fameux masque de la vérité, eux au moins cachait rarement leur nature. S’il voulait te tuer, et bien, il te tuait… c’était aussi simple que ça.
Awi pénétra dans la cage, passa un coup de balai puis s’assit dedans. Il n’y avait pas grand-chose à part le mur et les barreaux. Sur le mur, on voyait de nombreuses marques, souvent les démons étaient tellement énervés de s’être fait prendre, qu’ils griffaient, tapaient, inscrivaient des insultes là où il pouvait. Certains même y notaient des incantations. Awi repéra alors quelque chose d’étrange, que son esprit d’enfant n’avait jamais remarqué, trois pierres avaient été déplacées et remises dans une position différente. Awi s’approcha du mur, l’examina, le tapota et essaya de les bouger mais elles étaient bloquées. Elle alla chercher un outil pointu et commença à creuser, puis elle enleva pierre après pierre, et découvrit le fameux cadeau. Astriol n’avait pas menti, il lui avait offert trois mois avant son 16ème anniversaire.

Awi murmura :
« - Merci Astriol» puis remit tout en place et commença le grand ménage.
Au bout de deux heures de travail, elle rejoignit sa mère et son frère qui était en train de jouer à un jeu de raquette dans le jardin. On les entendait rire à des kilomètres.
Awi courut vers eux et sauta pour attraper la balle. Elle s’affala ensuite sur un banc et dit :


« - Pouah je meurs de faim après tout cet exercice pas vous ?»

[…]

Awi avait aidé sa mère à préparer le dîner pendant que son frère était allé chercher son père. Awi était de bonne humeur et tout le monde racontait des histoires à table, les dîners en famille était rarement de tout repos chez eux. Chacun voulait parler de ce qu’il avait appris ou lu ou entendu.
Alors qu’elle riait, sa vision se troubla légèrement, et elle eut l’impression d’être catapulter dans un autre monde l’espace d’un instant. Son eau s’était changé en sang, les convives avaient tous des têtes de démons et dans son assiette, il y avait comme … beurk une tête humaine.
Awi cria et se leva d’un bond. Le bruit de la chaise sur le sol la ramena à la réalité, ses parents la regardèrent inquiets. La vision avait disparue.

« - C’est rien, je crois que je suis fatiguée, si vous le permettez, je pense qu’il faudrait mieux que j’aille me coucher.»
Revenir en haut Aller en bas

Awena Davallon

Œil Noir

________________

Awena Davallon
________________


Race : Humaine
Classe : Rodeur
Métier : Aucun // Oeil Noir
Croyances : Croyances aux légendes et aux mythes // Adoratrice du Vein et des démons
Groupe : Pays // Adorateurs de l'Arcane XIII

Âge : 24

Messages : 430

Fiche de Personnage : C'est par ici

Histoire de Personnage : 1) [T] Marché interrompu
2) [T] La grande messe de la rébellion
3) [T] Le début d'une alliance
4) [T] Tout vient à point à qui sait attendre
5) [T] Discussion houleuse avec la sniffeuse
6) [A] Une proposition alléchante
7) [T] Quand les plantes s’emmêlent
8 ) [A?] Qui veut la guerre est en guerre avec soi
9 ) [T] Une affaire louche
10) [T] L'initiation d'Uridan Sangried
11) [T] Mystères et mystifications...
12) [T] L’audace cache de grandes craintes
13) [T] La dépendance du Messager : mission recruter Mairlunlen Chienteur
14) [T] Si l'habit ne fait pas le moine, le chapeau fait-il le mage ?
15) [A ?] C'est pas écrit dans les livres
16) [T] Un invité surprise
17) [T] Un grand tournant
18) [T] Dans le silence et la solitude...
19 ) [T] " Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés "
20) [T] Le mal réunit les hommes
21) [A ?] Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances
22) [A ?] Les souffrances ont donné vie aux plus grandes âmes. Les personnages les plus éminents, portent en eux des cicatrices.
23) [T] Quand les cloches sonnent les fêtes !
24) [T]L'initiation d'Alekseï Rytchkine et sa mission impossible sur Adiryl
25) [T]Rencontre au cœur de la tempête
26) [A ?] Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs…
27) [T] Prélude à la chute : présentations
28) [T] La plus grande tragédie de la vie n'est pas la mort
29) [T] Je crois que l'humanité est née d'un conflit…
30) [En cours] L'illusion est nécessaire…


Lieux relatifs à l'Arcane XIII :

1) 1ère épreuve : Le Cabinet de la Réflexion
2) Une épreuve subsidiaire
3) 2ème épreuve : Le Rituel du Sang
4) 3ème épreuve : La mission impossible ?
5) Manoir des Davallon : Repaire de l’Arcane XIII

Souvenirs, souvenirs :

Éclats du passé


Éclats du passé _
MessageSujet: Re: Éclats du passé   Éclats du passé EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:31

"souvenir n°4" :

Awena avait plus de 15 ans, voici maintenant deux mois qu’elle avait découvert le présent offert par Astriol, le démon aux yeux rouges. Bientôt, elle aurait 16 ans et pourrait partir à la chasse aux démons seule, sans accompagnement, sans protection. Elle pourrait combattre à la manière de ses aieux. Peut-être découvrirait-elle qu’Astriol n’était pas mort en parcourant le vaste monde ?

Mais avant de partir seule, son père lui faisait subir un entraînement digne de ce nom. Tous les jours, elle devait courir, porter des poids, faire une série d’exercices, pour finir par la pratique d’arts martiaux. Alors qu’elle allait rejoindre la zone dédiée à l’entraînement dans le jardin du manoir, elle croisa son père avec un sac sur le dos.


« - Père où allez-vous comme ça ? Et mon entraînement ?»

« - Je suis désolé Awi, tu vas devoir t’entraîner toute seule aujourd’hui et peut être de nombreux jours suivants.»

« - Pourquoi ? Où allez-vous ? Je deviens plus forte de jour en jour grâce à vous et nous ne pouvons nous stopper là.»

« - Je suis désolé Awi, il faut que je trouve des réponses.»

« - C’est à cause de moi c’est ça ? À cause de mes malaises et de mes cauchemars ? Mais je vous dis que ce n’est rien, vous vous inquiétez trop pour moi vous et mère.»

«- Il faut toujours mieux prévenir que guérir Awi. Mais ne t’inquiète pas, je serais de retour pour ton 16ème anniversaire et peut-être que je ramènerai un superbe cadeau de là où je me rends.»

« - Et où allez-vous Père ? »

«- Rencontrez une vieille connaissance qui sera en mesure de m’amener en Adiryl.»

Awi avait eu envie de l’égorger ce jour-là s’en pour autant savoir pourquoi. Avait-elle peur que son père ne soit pas présente le jour de son anniversaire ou était-elle seulement en colère de le voir partir pour le monde du dessus, elle avait envie d’hurler sa rage mais au lieu de ça, elle jeta un regard glacial à son père.

«- Et bien, qu’est ce que c’est que ce regard Awi. Tu ne viens pas souhaiter bon voyage à ton vieux père ? »

Awi sentit aussitôt la rage s’effacer et courut vers son père afin de l’embrasser puis elle le regarda partir au loin avant de continuer son entraînement. Elle ne savait pas ce qui se passait en elle mais une force étrange s’éveillait, elle était plus forte, plus résistante à l’effort et elle était même capable de briser une pierre en la serrant entre ses doigts mais ça elle n’en avait dit mot à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas

Awena Davallon

Œil Noir

________________

Awena Davallon
________________


Race : Humaine
Classe : Rodeur
Métier : Aucun // Oeil Noir
Croyances : Croyances aux légendes et aux mythes // Adoratrice du Vein et des démons
Groupe : Pays // Adorateurs de l'Arcane XIII

Âge : 24

Messages : 430

Fiche de Personnage : C'est par ici

Histoire de Personnage : 1) [T] Marché interrompu
2) [T] La grande messe de la rébellion
3) [T] Le début d'une alliance
4) [T] Tout vient à point à qui sait attendre
5) [T] Discussion houleuse avec la sniffeuse
6) [A] Une proposition alléchante
7) [T] Quand les plantes s’emmêlent
8 ) [A?] Qui veut la guerre est en guerre avec soi
9 ) [T] Une affaire louche
10) [T] L'initiation d'Uridan Sangried
11) [T] Mystères et mystifications...
12) [T] L’audace cache de grandes craintes
13) [T] La dépendance du Messager : mission recruter Mairlunlen Chienteur
14) [T] Si l'habit ne fait pas le moine, le chapeau fait-il le mage ?
15) [A ?] C'est pas écrit dans les livres
16) [T] Un invité surprise
17) [T] Un grand tournant
18) [T] Dans le silence et la solitude...
19 ) [T] " Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés "
20) [T] Le mal réunit les hommes
21) [A ?] Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances
22) [A ?] Les souffrances ont donné vie aux plus grandes âmes. Les personnages les plus éminents, portent en eux des cicatrices.
23) [T] Quand les cloches sonnent les fêtes !
24) [T]L'initiation d'Alekseï Rytchkine et sa mission impossible sur Adiryl
25) [T]Rencontre au cœur de la tempête
26) [A ?] Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs…
27) [T] Prélude à la chute : présentations
28) [T] La plus grande tragédie de la vie n'est pas la mort
29) [T] Je crois que l'humanité est née d'un conflit…
30) [En cours] L'illusion est nécessaire…


Lieux relatifs à l'Arcane XIII :

1) 1ère épreuve : Le Cabinet de la Réflexion
2) Une épreuve subsidiaire
3) 2ème épreuve : Le Rituel du Sang
4) 3ème épreuve : La mission impossible ?
5) Manoir des Davallon : Repaire de l’Arcane XIII

Souvenirs, souvenirs :

Éclats du passé


Éclats du passé _
MessageSujet: Re: Éclats du passé   Éclats du passé EmptyDim 9 Aoû 2015 - 16:38

"souvenir n°5" :


Un soir d’orage, la pluie tombait tellement fort qu’elle n’avait pas pu finir sa course d’obstacles. Elle devait avoir quoi treize ans. Elle s’était réfugiée dans le salon et regardait la pluie s’abattre sur les vitres. Elle trouvait ça beau la pluie, elle avait l’impression que ça lavait son âme, que ça permettait aux nouvelles idées de germer. Mais sa mère refusait toujours qu’elle traîne dehors par ce temps, elle disait que ça faisait tomber les gens malades… La petite Awi soupirait à s’en fendre l’âme en regardant la fenêtre. Sa mère alluma un feu dans la cheminée, Awi la regarda faire puis une fois qu’elle eut fini, elle s’approcha.

« - Mère, ca vient d’où un orage ? Est-ce les Anges qui sont en colère et ils tapent tellement fort des pieds que ça résonne sur tout Feleth ? Puis ils jettent de l’eau pleine de saloperies pour nous forcer à rester prisonniers de nos maisons ? Ou bien est-ce qu’ils sont tristes au point de pleurer en se roulant par terre ? Ou encore, est-ce que ce sont les démons qui font la fête ?

La petite Awi savait où elle voulait en venir, elle espérait juste que sa mère pose la bonne question.

« - Awi mais où vas-tu chercher toutes ces idées saugrenues ? Cesse tes sottises. La pluie, l’orage, ça n’a rien à voir avec l’équilibre entre les mondes. C’est juste le cycle naturel de l’eau et de la vie. »

« - Donc ce n’est pas dangereux si c’est naturel ? N’est-ce pas Mère ?

« - Tu n’es pas croyable ! Non non et non, tu ne sors pas par ce temps ! File dans ta chambre et va réviser le bestiaire, je t’interrogerai demain sur ce sujet. »

« - Bien Mère… »

La petite Awi était partie déçue et avait monté l’escalier d’un pas extrêmement lent, elle avait hésité devant la porte d’entrée mais c’était résignée à obéir. Elle était vexée que sa mère est si vite trouver où elle voulait en venir, un jour, elle aurait le dessus, un jour, elle deviendrait la reine de la manipulation.
Revenir en haut Aller en bas

Awena Davallon

Œil Noir

________________

Awena Davallon
________________


Race : Humaine
Classe : Rodeur
Métier : Aucun // Oeil Noir
Croyances : Croyances aux légendes et aux mythes // Adoratrice du Vein et des démons
Groupe : Pays // Adorateurs de l'Arcane XIII

Âge : 24

Messages : 430

Fiche de Personnage : C'est par ici

Histoire de Personnage : 1) [T] Marché interrompu
2) [T] La grande messe de la rébellion
3) [T] Le début d'une alliance
4) [T] Tout vient à point à qui sait attendre
5) [T] Discussion houleuse avec la sniffeuse
6) [A] Une proposition alléchante
7) [T] Quand les plantes s’emmêlent
8 ) [A?] Qui veut la guerre est en guerre avec soi
9 ) [T] Une affaire louche
10) [T] L'initiation d'Uridan Sangried
11) [T] Mystères et mystifications...
12) [T] L’audace cache de grandes craintes
13) [T] La dépendance du Messager : mission recruter Mairlunlen Chienteur
14) [T] Si l'habit ne fait pas le moine, le chapeau fait-il le mage ?
15) [A ?] C'est pas écrit dans les livres
16) [T] Un invité surprise
17) [T] Un grand tournant
18) [T] Dans le silence et la solitude...
19 ) [T] " Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés "
20) [T] Le mal réunit les hommes
21) [A ?] Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances
22) [A ?] Les souffrances ont donné vie aux plus grandes âmes. Les personnages les plus éminents, portent en eux des cicatrices.
23) [T] Quand les cloches sonnent les fêtes !
24) [T]L'initiation d'Alekseï Rytchkine et sa mission impossible sur Adiryl
25) [T]Rencontre au cœur de la tempête
26) [A ?] Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs…
27) [T] Prélude à la chute : présentations
28) [T] La plus grande tragédie de la vie n'est pas la mort
29) [T] Je crois que l'humanité est née d'un conflit…
30) [En cours] L'illusion est nécessaire…


Lieux relatifs à l'Arcane XIII :

1) 1ère épreuve : Le Cabinet de la Réflexion
2) Une épreuve subsidiaire
3) 2ème épreuve : Le Rituel du Sang
4) 3ème épreuve : La mission impossible ?
5) Manoir des Davallon : Repaire de l’Arcane XIII

Souvenirs, souvenirs :

Éclats du passé


Éclats du passé _
MessageSujet: Re: Éclats du passé   Éclats du passé EmptyDim 11 Déc 2016 - 15:43

"souvenir n°6" :

Awena était dehors, assise devant la meule près de la forge, sa mission du jour était d'affûter les armes de combat. Elle avait 15 ans, son père avait quitté le manoir familiale depuis plusieurs semaines maintenant et elle avait des doutes sur la promesse qu'il lui avait faite de revenir avant son seizième anniversaire. Les jours passaient et ils n'avaient aucune nouvelle de lui, ses cauchemars, ses envies de sang étaient de plus en plus présent, il n'y avait plus une nuit où elle dormait normalement.

Elle se focalisa à nouveau sur l'épée qu'elle tenait entre ses mains et se mit à l’affûter avec précision. Ohgren, un invité souvent présent au manoir et ami de longues dates de ses parents, vint contempler le travail d'Awena, en l'absence de son père, c'était lui qui veillait à son éducation.


« - Et bien en voilà du bon travail, c'est bien la première fois que je te vois réussir aussi bien, ton père n'en aurait pas cru ses yeux, finalement, tu vois que c'est utile tous ces enseignements, tu commences à devenir une vraie tueuse de démons. »

« - Merci Ohgren, est-ce que tu m'accorderais une pause ? Je viens de voir un messager donner un parchemin à mère, c'est peut-être des nouvelles de père.

« - Bien sûr petite, va. »

Mais ce n'était pas des nouvelles de son père, c'était une missive pour Ohgren, il devait partir sur le champs et refusa de lui en dire le contenu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



Éclats du passé _
MessageSujet: Re: Éclats du passé   Éclats du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Éclats du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Prologue :: Registre des personnages :: Histoire des personnages-