''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez | 
 

 [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kaiyo Crozzia

la Griffe d'or

________________

Kaiyo Crozzia
________________


Race : Demi-Vampire
Classe : Rôdeur
Métier : Chasseur de Primes
Croyances : Aucune
Groupe : Le Pays

Âge : 50

Messages : 33

Fiche de Personnage : La Griffe d'Or


[POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] _
MessageSujet: [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard]   [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] EmptyMar 31 Mar 2015 - 14:34

Qui aurait-cru, que la mission du Chasseur de primes, l'emmènerait aussi loin de sa douce patrie, Le Pays ? Pas lui en tout cas. Cela faisait un long moment qu'il n'avait pas quitté ses terres, mais dans son métier, il doit être prêt à toutes éventualités, à tous les obstacles qui pourraient se mettre sur son chemin ! Au moins, il n'avait pas à s'aventurer dans les terres du Royaume, c'est déjà un bon point pour lui, il n'avait pas besoin de voir ses traîtres... Qui pensent encore que ce mode de vie est plus moderne, alors que la démocratie, c'était l'âge d'or de ce monde ! La liberté chez eux est éteinte depuis bien longtemps, heureusement que les rebelles, sont déterminés à redorer le blason de ce monde... Mais pour le jeune Demi-Vampire, tout ceci était derrière lui, il ne se concentrait uniquement que son travail et pour le coup, il avait réussi à obtenir un contrat qui était assez intéressant et qui pourrait sûrement lui remplir les poches pour un petit moment, de quoi se payer des provisions, ainsi que l'entretien de son arme qui méritait de retrouver un peu de son éclat d'antan !

Il ne pensait qu'au plus important dans la vie, la nourriture et l'entretien de son outil de travail... Et aussi de sa survie ! De nos jours, il vaut mieux avoir une arme sur lui, même quand on est un simple citoyen, qui sait ce que le destin peut nous envoyer par surprise... Enfin bref, pour le moment, il avait pour mission de retrouver un vieil escroc, connu des autorités dans Le Pays et qui aurait fait du trafique d'armes avec l'ennemi et la sentence est sans appel, la mort. Celui qui parviendrait à ramener la tête de l'individu à la nation, se verra récompenser, pas une grosse somme non plus, car il s'agit d'un petit escroc, mais assez pour satisfaire les envies les plus simples de la vie. La dernière fois qu'il a été vu, il serait réfugié dans les montagnes, vers la Mer de l'Archipel des îles basses... C'était le crépuscule sur la petite ville quand Kaiyo arriva, il regarda autour de lui, son manteau rouge l'enroulant de sorte à camoufler sa main gauche armée, le col relevé pour cacher le bas de son visage et ne laisser voir que ses yeux... Première phase de l'opération... Récupérer des indices... Et pour cela, trouver des informateurs...
Revenir en haut Aller en bas

Rose Howard

Visée meurtrière

________________

Rose Howard
________________


Race : démon commun
Classe : invocatrice
Métier : mercenaire et espionne de haut talent
Croyances : aucune
Groupe : solitaire

Âge : 18 ans

Messages : 53


[POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] _
MessageSujet: Re: [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard]   [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] EmptyJeu 2 Avr 2015 - 21:09

Des rires, des discussions, de l’animation et même des chansons se faisaient entendre autour de la demoiselle. Cette taverne était toujours animée, quelle que soit la saison, car tout le monde savait que l’on pouvait être tranquille et boire un verre sans trop avoir de soucis. C’est dans ce lieu de débauche et de plaisir que Rose s’était installée à une table un peu à l’écart, dans l’ombre, pour que l’on ne sache pas qui elle est tout de suite. Les pieds posés sur la table en face d’elle, elle buvait avec plaisir une belle chope de bière. La mercenaire n’avait pas vraiment prévu de venir ici, mais un petit travail a dû lui faire faire un détour, et franchement cela ne lui déplaisait pas vraiment. Elle était connue parmi les clients, et même appréciée. Un groupe d’homme au comptoir commença à chanter avec force et avec le cœur, entraînant toutes les autres personnes de la taverne. C’était le tavernier même qui l’avait invitée, connaissant sa réputation pour son savoir-faire.

Elle n’allait probablement pas tarder, devant continuer son chemin, à faire d’autres petits travaux qu’on lui avait soumis. Mais les choses n’allaient pas être aussi tranquilles, un individu étrange entrant dans cette taverne. Il n’était pas du coin, cela se voyait tout de suite. Portant un long manteau rouge, l’un de ses bras était dissimulé en dessous, et une partie de son visage enfouie également. Il était venu ici pour quelque chose de bien précis, la demoiselle ne pourrait dire quoi, mais elle le sentait. Pour chercher quelqu’un ? Il en avait l’attitude, mais elle ne pouvait le certifier. Voulait-il des informations ? Sans doute. Rose leva la main pour que le tavernier la voie et lui apporte une autre bière. Sa choppe de nouveau remplit, elle but une gorgée avant de dire d’une voix forte et distincte pour que cet inconnu l’entende.

« Que nous vaut ta visite, étranger ? »

Cela n’avait point cessé les discussions, mais l’on sentait que le bruit était moins intense, tout le monde prêtant une oreille à ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas

Kaiyo Crozzia

la Griffe d'or

________________

Kaiyo Crozzia
________________


Race : Demi-Vampire
Classe : Rôdeur
Métier : Chasseur de Primes
Croyances : Aucune
Groupe : Le Pays

Âge : 50

Messages : 33

Fiche de Personnage : La Griffe d'Or


[POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] _
MessageSujet: Re: [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard]   [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] EmptyVen 3 Avr 2015 - 10:05

La venue de Kaiyo n'est pas passé réellement inaperçu aux yeux des habitants de ce petit village. Ils ne devaient pas avoir l'habitude de voir un individu avec un tel habit. Il aurait peut-être dû s'habiller d'une autre manière pour être plus discret, mais de toute façon, il s'en fichait bien des regards... Le plus important pour lui, était de trouver l'endroit où se cachait sa cible et de s'en aller rapidement d'ici, aussi vite qu'il était venu. Il commençait alors sa petite enquête en analysant le comportement des citoyens, ils n'avaient pas l'air d'être marqué par un événement quelconque... Sa proie n'avait pas dû faire trop de bruits pour éviter de se faire remarquer, mais le Demi-Vampire espérai quand même obtenir des informations. Le chasseur de primes alla d'abord voir les plus vieux habitants, la voix de la sagesse pour leur demander des renseignements, tout en leur montrant l'affiche de recherche de l'individu. Malheureusement, il aurait dû se douter qu'ils n'avaient pas prêté de grandes attentions sur les voyageurs... Il se mit alors à réfléchir à un autre moyen de pouvoir trouver plus facilement des informations et c'est là qu'il entendit des chants venant de la taverne... Et qu'il prenait alors l'initiative d'entrer dans cette taverne pour y trouver ce qu'il recherchait ardemment...

C'est pourtant bien connu de ceux recherchant des informations capitales... On trouve toujours son bonheur dans les tavernes, là où les langues sont les plus simples à faire parler... Quand il entra dans ce lieu, la musique diminua fortement en intensité et tous les regards se posèrent sur lui. Il balaya alors ses yeux dans la salle, essayant de voir si par hasard, sa cible serait là, il n'y était pas. Il allait sur le point de s'en aller, car il ne voyait pas réellement d'intérêts à parler à ses individus qui avaient l'air pas plus intelligent qu'un poisson hors de l'eau, mais il entendit une voix qui attira entièrement son attention. Une jeune femme au fond de la taverne, qui était dans l'obscurité pour ne pas être embêtée, qui lui demandait la raison de sa venue dans ce lieu. Cette fois, il ne pouvait reculer face à cette invitation, puis qui sait, peut-être qu'elle aurait des informations à lui donner... Avançant alors d'un pas souple mais calme, il se dirigea vers elle en s'asseyant alors face à cette étrangère. Il regarda alors le tavernier en lui faisant signe de venir avec sa main droite, puis il lui commanda un simple verre d'eau pour se désaltérer, il avait la gorge un peu sèche. Il aurait pu aussi lui demander un peu de sang, mais il ne vaut mieux pas trop montrer ses origines raciales.. Cependant, il posa sa main gauche sur la table pour que seule la demoiselle puisse voir son gantelet en or avec ses fameuses griffes au bout et qu'elle comprenne, si elle connaissait bien le monde des chasseurs de primes, qu'il était « La Griffe d'Or »... Et prendre enfin la parole avec une voix calme et basse pour ne pas se faire entendre des autres...


- Ma visite ne vous regarde pas... Elle ne regarde personne... Mais si vous ayez des informations à m'offrir, dans ce cas elle peut vous concerner...
Revenir en haut Aller en bas

Rose Howard

Visée meurtrière

________________

Rose Howard
________________


Race : démon commun
Classe : invocatrice
Métier : mercenaire et espionne de haut talent
Croyances : aucune
Groupe : solitaire

Âge : 18 ans

Messages : 53


[POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] _
MessageSujet: Re: [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard]   [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] EmptyVen 3 Avr 2015 - 19:05

Un étranger... Rien que par son apparence, on savait qu’il n’était pas du coin. Soit il s’en fichait éperdument que des regards se posent sur lui, soit il était une personne pas du tout discrète. Sa demande semblait l’avoir interpellé, voir arrêter dans son initiative de partir. Venant alors à sa table, il s’essaya et commanda un simple verre d’eau. Boisson non commune pour un homme. Un individu aux pensées droites très probablement, ne se faisant pas plaisir durant le travail. Ou alors il y avait une autre raison de pour qu’il boive une telle boisson. Mais cela n’intriguait pas plus que cela la demoiselle, ne lui accordant pas vraiment d’importance, laissant ses pieds sur la table.

Cependant, dès qu’elle vit le gantelet en or, son visage s’assombrit. « La griffe d’or », le chasseur de prime qui était connu parmi ces congénères sans vraiment l’être. Elle en avait beaucoup entendu parler, et s’était même penchée sur son cas. Que faisait un homme comme lui ici ? Il recherchait bien un homme, c’était une certitude, et ce criminel devait être assez important pour qu’il se penche là-dessus. En connaissant son titre et sa posture, elle sut également qui il était. Les vampires savouraient le sang de leur victime, et lui ne devait pas faire exception bien qu’il en était qu’un moitié. Cela ne la regardait pas ? Tous les problèmes la concernaient, elle était quasiment au courant de tout ce qui pouvait se passer dans la ville où elle se trouvait. Des informations ? Rose eut un léger rire.

« Cela se voit que tu n’es pas du coin. Je peux en avoir, mais tu sais que tout a un prix dans ce monde. Qui recherches-tu donc pour venir aussi loin de la civilisation ? »
Revenir en haut Aller en bas

Kaiyo Crozzia

la Griffe d'or

________________

Kaiyo Crozzia
________________


Race : Demi-Vampire
Classe : Rôdeur
Métier : Chasseur de Primes
Croyances : Aucune
Groupe : Le Pays

Âge : 50

Messages : 33

Fiche de Personnage : La Griffe d'Or


[POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] _
MessageSujet: Re: [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard]   [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] EmptyVen 3 Avr 2015 - 20:35

Kaiyo avait pu remarquer en venant ici que ce petit village n'était pas pareil que les autres petites bourgades que l'on peut croiser quand on visite ce monde, c'était un endroit assez isolé des autres et l'ambiance y était à la joie et aux rires. On voyait dans les chants et les rires des ivrognes, qu'il n'y avait aucune agressivité, juste le plaisir d'être ensemble et de boire en riant entre amis. Voilà un sentiment de bien-être que le jeune Demi-Vampire avait oublié depuis bien longtemps, il n'avait plus l'habitude de rire ou de sourire, cela ne lui servait à rien en réalité... Enfin bref, il avait devant lui un imprévu qu'il pourrait peut-être exploiter comme il se doit pour obtenir ce qu'il désire... Il avait exprès montré son bras à la demoiselle, car il se doutait qu'en voyant qui était face à elle, elle ferait un peu plus attention à ses paroles et à ses actes. Personne ne connaissait réellement son identité, il l'avait abandonné son prénom et son nom depuis un long moment, il ne le donnait qu'à ceux digne de confiance et ils sont peu... La plupart du temps, lorsqu'on parlait de lui, on l'appelait généralement par son titre parmi les chasseurs de primes, « La Griffe d'Or ». Il était du genre à ne pas étaler sa vie personnelle face aux inconnus, car cela ne regardait personne ce qu'il a pu être ou ce qu'il est réellement... En tout cas, la demoiselle était futée et elle savait parfaitement comment parler avec lui.

- Comme tu te doutes, je recherche quelqu'un en particulier et je compte sur toi pour que mon but ici ne se fasse pas savoir...

Tout en disant alors cela, il lui tendit une petite bourse de monnaie pour ainsi payer ses services comme elle l'avait exigée... Avant de continuer de parler, il vit son verre d'eau venir et le but d'un seul coup pour ensuite chuchoter au tavernier. Il lui demanda de récupérer le sang qui avait dû couler des animaux quand il prépare les repas pour lui servir un verre bien rempli et ce dernier alla rapidement lui chercher ce qu'il lui avait demandé. Le chasseur de primes resta encore dans un grand silence en regardant autour de lui en regardant les festivités qui se déroulaient près d'eux en écoutant les chansons de bar. Doucement, son doigt qui était posé sur la table tapota doucement le bois en rythme avec la musique, il ne participe jamais aux fêtes, mais n'a jamais été indifférent face à cette mélodie qui lui rappelle de bons souvenirs. Le tavernier arriva alors avec son verre qu'il lui était servi dans un verre à vin, on aurait pu réellement croire qu'il s'agissait d'un vin, mais si on renifle bien l'odeur, on pourrait sans soucis reconnaître l'odeur du sang... Il buvait alors doucement son verre, prenant une simple petite gorgée au départ, satisfait du goût, il paya de suite le tavernier et le laissa à ses occupations. Kaiyo fouilla alors dans sa sacoche pour sortir le papier d'avis de recherche avec les chefs d'accusations, en ayant au préalable retiré la somme de la rançon pour que personne ne soit intéressé par cela.

- Je sais qu'il traîne non loin des montagnes, mais j'ai besoin de savoir où exactement... Et j'ai comme l'impression que tu sais des choses que d'autres ne savent pas, je me trompe ?...
Revenir en haut Aller en bas

Rose Howard

Visée meurtrière

________________

Rose Howard
________________


Race : démon commun
Classe : invocatrice
Métier : mercenaire et espionne de haut talent
Croyances : aucune
Groupe : solitaire

Âge : 18 ans

Messages : 53


[POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] _
MessageSujet: Re: [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard]   [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] EmptySam 4 Avr 2015 - 22:08

« Naturellement, la discrétion est de mise lors de la chasse d’un criminel. »

Cela dépendait certes des cas, mais dans celui présent cela était primordial. Si par malheur il apprenait qu’il était recherchait, il risquait de s’évaporer dans la nature. Et une telle proie devait être importante pour que ce chasseur de prime ne veuille pas que cela s’ébruite. L’affaire l’intéressait de plus en plus, son attention de plus en plus captivée par sa demande. Cependant elle ne laissa rien paraître, continuant de boire sa chope de bière. Rose prit la bourse un peu avec lassitude, comme si elle avait l’habitude d’un tel geste. Elle n’avait rien à gagner de toute manière à parler tout haut de cette affaire, et en lui rendant service la demoiselle pouvait gagner un peu d’argent.

« Les bons comptes font les bons amis. »

De quoi détendre un peu l’atmosphère... Ou peut-être pas. Enfin, cela lui importait, les affaires c’est les affaires. La mercenaire observa cependant son visiteur lorsqu’il se fit servir le « verre de vin ». Alors c’était bien vrai... Plus elle restait avec lui, et plus elle en savait un peu plus. Lui tendant alors l’avis de recherche, naturellement sans le montant, elle le regarda avec attention, ce visage lui étant familier. Ce visage... Il lui disait quelque chose, et pourtant elle n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Sûrement avait-elle déjà eu affaire à lui ? Très probablement. Lorsque la « griffe d’or » flatta un peu son ego, sans lui retirer un sourire, elle pensa à ce qu’il venait de dire. Maintenant les choses sérieuses allaient commencer. S’asseyant et se penchant légèrement en avant, Rose lui parla d’une voix sérieuse, mais avec le sourire aux lèvres.

« Non, tu ne te trompes pas mon cher, je sais des choses que nulle ne peut connaître. Je veux un tiers de la rançon, non négociable. Je te mènerais jusqu’à lui, je sais où il se trouve. »

C’était soit ça, soit rien. Rose se remit confortablement, son regard fixé intensément sur la porte, comme si elle attendait quelque chose. Murmurant un compte à rebours, un homme défonça la porte pour se retrouver à moitié en sang au milieu de l’auberge. Il était parcouru de griffure et de morsure, comme si une bête l’avait attaqué. En réalité c’était la sienne, mais personne ne le savait.

« Mais savoure ton verre, le spectacle ne fait que commencer. »
Revenir en haut Aller en bas

Kaiyo Crozzia

la Griffe d'or

________________

Kaiyo Crozzia
________________


Race : Demi-Vampire
Classe : Rôdeur
Métier : Chasseur de Primes
Croyances : Aucune
Groupe : Le Pays

Âge : 50

Messages : 33

Fiche de Personnage : La Griffe d'Or


[POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] _
MessageSujet: Re: [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard]   [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] EmptySam 4 Avr 2015 - 23:30

Le Demi-Vampire préférait d'abord payer la demoiselle, au risque de se faire avoir si jamais la demoiselle n'avait aucune information, mais cela l'incitait ainsi à continuer de parler. En réalité, il n'avait seulement mis que très peu de pièces dans cette bourse qui paraissait assez lourde, il préférait être prudent juste au cas où... En tout cas pour le moment le plus important, c'était d'abord de savoir si elle pouvait lui offrir des informations... Et il avait bien vu ! Elle savait des choses dont personne n'était au courant et cela l'arrangeait. Il vit alors son sourire malgré son sérieux, c'était mauvais pour lui, elle devait sûrement avoir une autre idée derrière la tête. Rapidement, sa théorie s'était confirmée, elle voulait avoir le tiers de la rançon ! Il avait eu un petit hoquet face à cette déclaration ! Elle n'était pas gênée cette jeune fille de demander une telle somme pour l'aider simplement à se diriger vers la cachette de sa cible. Il regardait alors la demoiselle avec sérieux, presque en la fusillant du regard.

- Je trouve votre offre bien chère pour me servir de simple guide... J'ai pour habitude de travailler en solo de toute façon... Dites-moi juste où il est et je vous promets dix pour-cent...

Avant qu'il ne puisse avoir alors le temps de pouvoir continuer de parler, il entendit quelqu'un, débouler comme une tornade dans la taverne et quelque chose le gênait rapidement... l'odeur du sang... Rapidement, il posa sa main sur son nez pour se le boucher discrètement, tout en buvant un peu du sang qu'il avait dans son verre pour éviter de faire un dérapage. Même s'il savait se contrôler, il peut arriver que la nature bestiale des vampires domine son corps et lui fait faire des choses qu'il ne voudrait pas faire. Il regardait l'individu avec surprise en le voyant dans ce piteux état, il se demandait bien quel genre de créature pouvait rendre un homme dans cet état... Il entendit alors les paroles de la demoiselle et surtout, sa façon de réagir face à cet événement inattendu... Elle était donc coupable de ce qui venait de se produire face à eux... Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle venait de faire cela, serait-ce pour le dissuader de négocier le contrat oral qu'ils font ? S'installant alors confortablement sur son siège, il observa attentivement la scène.

- Je me demande bien ce que ce spectacle va m'offrir... J'espère que vous saurez me divertir... Et si c'est le cas, je pourrais peut-être accepter votre présence...
Revenir en haut Aller en bas

Rose Howard

Visée meurtrière

________________

Rose Howard
________________


Race : démon commun
Classe : invocatrice
Métier : mercenaire et espionne de haut talent
Croyances : aucune
Groupe : solitaire

Âge : 18 ans

Messages : 53


[POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] _
MessageSujet: Re: [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard]   [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] EmptyDim 5 Avr 2015 - 10:32

Rose eut un sourire encore plus large lorsqu’elle entendit son compagnon lâcher un hoquet face à la somme demandée. C’est vrai qu’à première vu cela semblait beaucoup, mais ce n’était rien en comparaison à ce qui était réellement et de la difficulté de la tâche. Lorsqu’elle entendit ces protestations, elle eut un air désespéré face à son ignorance de cette tâche pouvant être difficile.

« Je ne te demanderai pas temps s’il n’y avait pas une vraie raison. Tu n’es pas un de ces oiseaux-là que l’on peut plumer facilement. Le problème n’est pas réellement de t’y mener, quiconque pourrait le faire, mais le plus difficile est de rentrer dans la forteresse où il demeure. Même un homme tel que toi et avec ta réputation ne peut y pénétrer seul. »

En somme, elle lui servait de guide et d’aide jusqu’au bout et elle récupérait son dû. Il n’avait pas vraiment le choix, devant se soumettre à ses exigences où à devoir chercher quelqu’un d’autre pour trouver les informations... Et ce ne serait pas une tâche facile. Reprenant son habitude souriante et détendue qu’elle avait abandonnée durant un instant, la demoiselle allait profiter d’un merveilleux spectacle. Non qu’elle aimait voir les personnes souffrir pour son simple plaisir, mais cette personne si amochée avait des informations fort utiles pour elle, et apparemment il ne voulait rien dire. Elle fut d’autant plus enjouée de la situation en voyant son ami avoir un petit problème – comment dire – d’ordre physiologique. L’odeur du sang semblait de le gêner, ou plutôt le mettre dans un état qui lui posait problème.

« Un souci avec le sang ? Le sien ne doit pas être forcément des plus savoureux, ordure qu’il est. »

Enfin... Il voulait du spectacle, alors peut-être que celui-ci allait lui convenir. Les personnes de l’auberge ne furent pas du tout étonnées d’une telle entrée, bien au contraire, attendant que quelque chose commence. Un griffon fit soudainement son entrée sous les cris de joie de la foule, alors se ruer sur cette misérable personne déjà meurtrie. Il criait qu’il allait tout avouer, qu’il allait tout dire, mais rien à faire, la bête continuait de s’amuser avec lui. Rose savourait pleinement ce spectacle, mais son visage s’assombrit soudainement lorsqu’il révéla finalement « qu’elle » était avec l’homme de la montagne, qui la gardait. Oh l’enflure ! Oh le salopard ! Il lui avait donné contre une belle somme d’argent, et il ne savait pas ce qu’elle était devenue. Sous le regard contrarié de la demoiselle, la bête acheva sa victime avant de l’emmener à l’extérieur, en laissant derrière son sillage le sang de sa proie. Cela devenait plus contrariant tout d’un coup. Mais elle allait trouver une solution. Reprenant alors son sourire, bien qu’un peu forcée, elle regarda son interlocuteur d’un air enjoué.

« Cela vous convient-il ? Pouvons-nous y aller ? »
Revenir en haut Aller en bas

Kaiyo Crozzia

la Griffe d'or

________________

Kaiyo Crozzia
________________


Race : Demi-Vampire
Classe : Rôdeur
Métier : Chasseur de Primes
Croyances : Aucune
Groupe : Le Pays

Âge : 50

Messages : 33

Fiche de Personnage : La Griffe d'Or


[POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] _
MessageSujet: Re: [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard]   [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] EmptyDim 5 Avr 2015 - 22:29

Cette fille avait l'air d'en savoir beaucoup plus qu'elle ne laisse penser, il fallait que le jeune homme reste sur ses gardes. Une personne qui prétend avoir autant d'informations sur une cible est souvent quelqu'un qui pourrait être dangereux... L'expérience du métier, veut que le Demi-Vampire se méfie énormément de ceux qui en savent un peu trop, cela pourrait tout à fait être quelqu'un qui complote avec sa cible ou quelqu'un qui voudrait lui voler sa rançon. En attendant, ce qui l'énervait à l'heure actuelle, c'était qu'elle désirait ardemment obtenir le tiers de la prime qui était sur la tête de sa proie. Voilà un événement qui n'était pas prévu dans son programme, il n'avait jamais eu besoin, sauf lorsqu'il apprenait le métier, de l'aide de quelqu'un. Il avait toujours eu pour habitude de travailler seul, jamais il ne prenait l'aide de quelqu'un et pour des raisons qui sont très compréhensibles et logiques ! D'une part, si jamais son coéquipier venait à se faire prendre en otage par son ennemi, il pourrait parfaitement le torturer et lui faire dire des choses essentielles sur lui et il refuse que l'on perce sa carapace qu'il a tant solidifié...

Mais s'il ne veut surtout pas avoir quelqu'un à ses côtés lorsqu'il fait son travail, c'est pour sa propre sécurité, car s'il devait protéger la personne en question, il risquerait de se faire tuer. Mais le plus important, c'est que son collègue pourrait parfaitement jouer double-jeu et au final, lui mettre le couteau sous la gorge pour l'obliger à lui laisser la prime et tenter de le tuer... Donc il valait mieux pour lui qu'il soit seul, certes certaines choses seront plus compliquées, mais au moins, il aura le mérite de dire qu'il s'est débrouillé sans l'aide de personnes ! Pour se détendre un peu, il observa alors ce qui se passait devant lui avec l'individu qui commençait à se faire attaquer par une étrange créature, un griffon ! Voilà un moment qu'il n'avait pas eu la chance de voir une telle créature, elle devait appartenir à la demoiselle face à lui. C'est là qu'il entendit un détail assez spécial au sujet d'une personne qui serait avec sa cible, ou plutôt, qu'il détiendrait quelqu'un qui pourrait avoir un lien avec la demoiselle en face de lui... Voilà un tournent qui était en son avantage... Et il allait immédiatement exploiter cette faille.


- D'après ce que j'ai cru comprendre, on dirait que vous avez besoin qu'on vous aide à « la » retrouver... Voici ma nouvelle offre, vous m'emmenez, je récupère ma cible, je vous aide à récupérer cette personne qui semble être liée à vous et je ne vous demande aucun paiement en échange... Marché conclu ?
Revenir en haut Aller en bas

Rose Howard

Visée meurtrière

________________

Rose Howard
________________


Race : démon commun
Classe : invocatrice
Métier : mercenaire et espionne de haut talent
Croyances : aucune
Groupe : solitaire

Âge : 18 ans

Messages : 53


[POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] _
MessageSujet: Re: [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard]   [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] EmptyDim 5 Avr 2015 - 23:01

Oh l’ordure ! Oh le salop ! Oh l’enfoiré ! Comment... Comment avait-il osé faire une telle chose ? Comment avait-il pu oser imaginer de faire une telle chose ? Il allait le payer... À vrai dire, il l’avait déjà payé en se faisant massacrer par la créature. Son visage s’assombrit de nouveau, bouillonnant de l’intérieur. Ses traits étaient légèrement tirés, ne pouvant complètement cacher cette rage qu’elle avait à l’intérieur. Un tel acte... Sur une innocente... Elle n’arrivait toujours pas en croire ses oreilles, mais malgré cela, c’était bien la vérité. Elle écouta à peine ce que son compagnon lui disait, bien qu’elle comprit rapidement où il voulait en venir. Aucun son ne sortit de sa bouche, son regard remplit de rage fixé sur la table. Espèce de... sa colère fut si grande que par la simple force de sa main elle brisa la chope que la demoiselle tenait dans sa main. Un silence régna soudainement dans la taverne, les personnes y demeurant craignant sans doute sa réaction.

« Dix pour cent de la prime, c’est ma dernière offre. C’est ça où tu retournes d’où tu viens. »

Il n’y avait plus de place à la discussion, au marchandage. N’attendant pas sa réponse, Rose se leva et se dirigea d’un pas bien pressant vers l’extérieur. Au détour d’une ruelle, les traces de sang disparaissaient et sans hésiter elle les suivit. Agonisant là, sur le sol, le pauvre malheureux qui cracha avec grande difficulté. Le prenant alors soudainement par le col, elle le plaqua au mur avant de lui enfoncer l’une de ces dagues dans l’abdomen.

« Crève espèce de salopard. Ne t’attends pas que ta morte soit douce et chaleureuse. »

Le laissant alors, elle sortit de cet endroit aussi vite qu’elle y était entrée, laissant derrière elle le bruit de la chair déchiquetée par la créature. Jetant à peine un regard à son compagnon de voyage, elle commença à prendre la route.

« J’espère que tu ne traînes pas trop, je n’ai pas que ça à faire. »
Revenir en haut Aller en bas

Kaiyo Crozzia

la Griffe d'or

________________

Kaiyo Crozzia
________________


Race : Demi-Vampire
Classe : Rôdeur
Métier : Chasseur de Primes
Croyances : Aucune
Groupe : Le Pays

Âge : 50

Messages : 33

Fiche de Personnage : La Griffe d'Or


[POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] _
MessageSujet: Re: [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard]   [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] EmptyLun 6 Avr 2015 - 9:30

Voilà une situation dont il ne s'attendait vraiment pas, voilà qu'elle et lui, se doivent de retrouver la personne recherchée, pas pour les mêmes raisons, mais le but final était clair, la cible devait mourir... En tout cas, l'un de ses complices venait de se faire tuer devant ses yeux, du moins s'il est vraiment un complice... En attendant, il avait gagné la première partie avec la demoiselle, le marchandage de la prime. Il avait essayé quand même d'obtenir la totalité, car en y réfléchissant bien, s'il aide la demoiselle en face de lui, c'est comme si, il lui rendait un service et ses services sont toujours payant. Et le service lui aurait alors coûté dix pour-cent de la prime, donc il valait mieux qu'elle ne demande rien et ainsi, il ne ferait pas payer son aide... mais quand elle sera d'une autre humeur, il cherchera quand même à reparler de ce petit détail, d'essayer de la mettre sur le fait, accomplie pour qu'elle puisse comprendre qu'il valait mieux qu'elle se taise... Il avait gagné une bataille, mais pas encore la guerre et il comptait bien en sortir victorieux de ce duel d'argent...

Il leva cependant un sourcil en entendant le bruit du verre se brisant dans la main de la gamine, on dirait bien, qu'elle était touchée en plein cœur. La personne qui a dû se faire avoir par sa propre cible devait compter énormément pour elle... Il pourrait sûrement jouer aussi sur ce détail pour qu'elle craque et qu'elle puisse abandonner son projet de lui dérober la moitié de la rançon... Enfin bref, elle s'en alla alors de la taverne, le Demi-Vampire quant à lui finit très rapidement son verre de sang, passant devant le tavernier pour lui laisser trois pièces pour nettoyer le sang et se payer un nouveau verre. Il suivait la jeune fille du regard et la suivait en toute discrétion pour la voir au fond d'une ruelle, achever sa victime de tout à l'heure et enfin, s'en aller pour commencer enfin à prendre la route. Quand elle lui demanda de ne pas traîner de trop le pas, Kaiyo était déjà juste à ses côtés, avançant à la même allure que la demoiselle justement. Puis en l'observant un moment, il reprit la parole en marchant et en regardant droit devant lui.


- Ne t'en fais pas, je suis chasseur de primes et rôdeur à la fois, je ne traîne jamais, le temps c'est de l'argent... Puis-je au moins connaître l'identité de ma coéquipière pour cette mission ?
Revenir en haut Aller en bas

Rose Howard

Visée meurtrière

________________

Rose Howard
________________


Race : démon commun
Classe : invocatrice
Métier : mercenaire et espionne de haut talent
Croyances : aucune
Groupe : solitaire

Âge : 18 ans

Messages : 53


[POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] _
MessageSujet: Re: [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard]   [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] EmptyLun 6 Avr 2015 - 11:28

Rose marchait d’un pas pressé, voulant juste en finir avec cette affaire. C’était pourtant si simple avant, sa mission était enfantine, jusqu’à ce que.... jusqu’à ce que cet abruti donne la gamine à ce criminel recherché. Juste pour de l’argent ! Juste pour des monnaies en or ! Il n’y avait-il donc aucune humanité en ce monstre ? Toujours bouillonnant de rage, elle fit à peine attention au vampire qui l’accompagnait. La mercenaire devait trouver un moyen rapide pour la sortir de là, au risque de ne pas mener à bien sa mission. Ces parents... Ils l’avaient même suppliée pour sauver leur enfant... Elle ne pouvait pas faillir, c’était hors de question ! Un chasseur de prime et un rôdeur... Il oubliait de dire qu’il était en partie vampire et que toute son humanité avait été mangée par le temps. Non que la demoiselle n’appréciait pas les vampires, ayant plusieurs amis de cette espèce, mais c’était tout particulièrement lui... Il voulait connaître son identité ? Et pourquoi la demoiselle la lui donnerait ? C’est vrai qu’elle connaissait la sienne, mais elle n’en voyait pas vraiment l’utilité de le lui dire.

« Cela n’a pas d’importance, connaître ou non qui je suis ne va pas aider pour cette mission. »

Au moins c’était clair. Non qu’elle n’était pas sympathique, mais c’était lui qui avait commencé à être désagréable. Le silence régna de nouveau entre les deux, continuant à se diriger vers le repère de cette ordure. Rose sentait soudainement des picotements au niveau de sa main, se demandant bien ce que cela pouvait être. À cause de la brisure de la chope, elle s’était accidentellement blessée, mais rien de grave. Cependant, l’odeur de sang se fit rapidement sentir lorsqu’elle ouvrit la main pour observer la blessure. Saleté va ! Se pensant alors, la mercenaire ne fit que vaguement attention à cette blessure, plus préoccupée par ce qui allait suivre. Quelques minutes passèrent avant qu’ils se retrouvèrent face à cette forteresse. Elle avait une idée en tête pour rentrer à l’intérieur, qui déplairait très certainement à son compagnon. Appelant les gardes qui surveillaient la porte, ils se firent tout de suite repérer, et la demoiselle laissa seule son coéquipier du moment pour pénétrer le bâtiment. Disparaissant alors dans l’ombre des bois tout près, elle laissa « la griffe d’or » se battre contre les gardes tandis qu’elle escalada sans problème le mur de pierre. Finalement au sommet, Rose s’installa confortablement pour admirer comment il allait s’en sortir.
Revenir en haut Aller en bas

Kaiyo Crozzia

la Griffe d'or

________________

Kaiyo Crozzia
________________


Race : Demi-Vampire
Classe : Rôdeur
Métier : Chasseur de Primes
Croyances : Aucune
Groupe : Le Pays

Âge : 50

Messages : 33

Fiche de Personnage : La Griffe d'Or


[POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] _
MessageSujet: Re: [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard]   [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] EmptyLun 6 Avr 2015 - 13:35

Les jeux sont faits, rien ne va plus, à présent il était grand temps de passer à l'action pour le chasseur de primes. Pas qu'il n'aimait pas prendre un peu de repos et respirer quelques secondes, sinon il n'aurait plus de vies, mais disons plutôt que lorsqu'il était dans une mission, il n'aimait pas perdre son temps dans des broutilles et il préférait aller droit au but ! Enfin bref, après que la demoiselle est arrangée le cas de l'individu de tout à l'heure à la taverne, ils étaient maintenant en route vers le repère de l'individu qu'il devait retrouver pour toucher sa prime... Il était assez froid et cela se voyait à sa façon de se comporter avec elle, mais dans un sens, c'était comme cela qu'il était avec presque tout le monde. Il ne voyait pas pourquoi il irait se comporter autrement avec elle, surtout en sachant qu'elle avait décrétée qu'elle voulait une partie de la prime... Malgré l'odeur du sang de la blessure de la main de la gamine, le Demi-Vampire resta calme, il avait déjà bu un peu de ce doux nectar, il pouvait donc parfaitement garder la tête sur les épaules.

Enfin après plusieurs minutes, ils étaient enfin devant la fameuse forteresse de l'individu, il allait enfin pouvoir commencer son travail plus sérieusement. Mais alors qu'il allait se préparer à faire un plan stratégique, il entendit la jeune femme appeler les gardes qui arrivèrent rapidement alors qu'elle disparaissait comme une fleur pour le laisser tout seul, avec quatre gardes qui l'encerclaient. Les quatre ennemis lui sautèrent dessus en même temps et rapidement, il sauta dans les airs avec souplesse pour rebondir sur une des têtes et atterrir un peu plus au loin. L'un des gardes arriva avec son épée et le jeune homme poussa enfin son manteau pour laisser voir sa main gauche et son gantelet en or griffu pour bloquer l'épée de ce dernier et la prendre entre ses griffes pour le désarmer et la planter au sol. Rapidement, il lui donna un coup de poing au foie, puis il lui mit un violent coup à la mâchoire pour l'assommer et le laisser tomber à terre. Deux autres gardes, armés avec des masses vinrent s'attaquer à lui.

Kaiyo para les coups de masse avec son gantelet comme s'il utilisait une épée avec une rapidité déconcertante. Puis après quelques secondes d'enchaînements rapides, il attrapa une masse de sa main gauche pour la prendre et utilisa alors la masse pour assommer l'homme qui était désarmé. En peu de temps, il se retourna vers l'autre homme à la masse et lui donna un violent coup de masse à l'estomac et lui en redonner un autre au visage pour l'assommer aussi. C'était presque terminé, il en restait plus qu'un, mais il entendit quelque chose passer devant lui avec rapidité et sentait sa joue lui piquer... Le dernier garde avait tiré une flèche et à présent, le chasseur de primes avait eu une légère coupure sur la joue... Le faire saigner... La pire et la dernière erreur de ce garde... La vitesse du Demi-Vampire s'intensifia d'un coup, il fonça sur le garde pour le désarmer de son arc en le brisant avec la force de sa main gauche avec son gantelet. Avant que le garde ne puisse le temps de sortir une dague de sa poche, le jeune chasseur lui planta ses griffes dans l'estomac pour le figer sur place. Puis il tenta alors de crier à l'aide pour ameuter les autres et en un rien de temps, Kaiyo planta ses griffes dans sa gorge et dans un dernier geste en relevant la main, il souleva d'un coup sec et ce qui a eu pour effet d'arracher avec violence la tête de l'individu... Léchant le sang qui se trouvait alors sur ses griffes, il tournait enfin les yeux vers la demoiselle pour marcher vers le mur et grimper en utilisant les griffes de son gantelet et enfin, se retrouver en face d'elle.


- J'en ai terminé avec les amuses-gueules, passons à présent à la suite du repas...
Revenir en haut Aller en bas

Rose Howard

Visée meurtrière

________________

Rose Howard
________________


Race : démon commun
Classe : invocatrice
Métier : mercenaire et espionne de haut talent
Croyances : aucune
Groupe : solitaire

Âge : 18 ans

Messages : 53


[POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] _
MessageSujet: Re: [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard]   [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] EmptyLun 6 Avr 2015 - 14:20

Il combattait bien le chasseur de prime ! Rose s’intéressait tout particulièrement sur la manière dont il utilisait sa main en or, à la fois comme une arme offensive et défensive. Non qu’elle voulait fuir un combat, mais elle voulait analyser son compagnon et avoir un maximum d’informations sur lui. Il semblait bien s’amuser, et en aucun cas elle ne voulait le déranger. Mais elle aussi avait du travail de son côté également. Laissant ce spectacle fort savoureux, elle descendit discrètement de l’autre côté des remparts, éliminant discrètement un à un des gardes qui s’y trouvaient. Continuant ainsi son travail, elle mit également hors d’état de nuire ceux qui faisaient le gai en haut des murs et récupéra naturellement les clefs des portes de cette forteresse.

Revenant alors à sa position initiale, elle admira la fin du combat où son compagnon décapita fort salement un de ses ennemis. « La griffe d’or » semblait blessé... Il remonta alors jusqu’à Rose, et ce qui lui dit la fit légèrement sourire.

« Tu semblais un petit enfant qui s’amusait avec ces jouets. J’espère que tu t’es bien diverti. »

Lui faisant alors dos, elle sauta juste derrière la grille d’entrée, ce dirigeant vers la porte principale. On pouvait voir plusieurs cadavres jonchés le sol, mais la demoiselle ne fit aucunement attention, indifférente face à son œuvre. Ouvrant alors la porte avec le plus grand soin, ils pénétrèrent à l’intérieur, tentant de rester dans l’ombre pour ne pas se faire repérer. En soi l’extérieur était bien gardé, mais à l’intérieur ils ne rencontrèrent quasiment pas de garde. Étrange... Cela semblait trop facile pour Rose. Beaucoup trop facile. Montant alors à l’étage, ils parcoururent plusieurs couloirs avant de se retrouver sur un balcon débouchant sur la salle principale. Le criminel recherché se tenait sur un trône en plein milieu, celui-ci parlant avec un de ces hommes. Pourtant il n’y avait aucune trace de la gamine. Tout cela semblait si facile... Trop facile.

« Voici ta cible. Amuse-toi bien. »

Laissant de nouveau son compagnon seul, elle disparut de nouveau dans l’ombre des murs.
Revenir en haut Aller en bas

Kaiyo Crozzia

la Griffe d'or

________________

Kaiyo Crozzia
________________


Race : Demi-Vampire
Classe : Rôdeur
Métier : Chasseur de Primes
Croyances : Aucune
Groupe : Le Pays

Âge : 50

Messages : 33

Fiche de Personnage : La Griffe d'Or


[POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] _
MessageSujet: Re: [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard]   [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] EmptyLun 6 Avr 2015 - 17:19

Cette fille avait vraiment le chic pour mettre le jeune Demi-Vampire dans une galère pas possible ! Il avait déjà une idée, de passer discrètement en cherchant une entrée souterraine, ou alors aussi, tuer discrètement les gardes un à un. Mais bien sûr, elle a choisi la méthode la plus débile, à savoir se signaler pour que les gardes foncent sur eux, ou plutôt sur lui sur le coup, puisqu'elle a préférée le laisser seul. Heureusement qu'il connaissait quand même ses limites et pour lui, quatre soldats ce n'était rien, il allait les dévorer en quelques secondes. D'habitude, il évite de tuer ceux qui ne sont pas sur ses listes, mais lorsque quelqu'un lui fait couler son propre sang et qu'il peut devenir un véritable danger pour sa vie, il préfère le tuer avant qu'il ne parvienne réellement à le tuer... Maintenant qu'il avait terminé de s'occuper de ses idiots, il retourna auprès de la gamine qui avait l'air contente de sa bêtise de tout à l'heure... Il soupira doucement en voyant son sourire et en l'écoutant parler, se mettant à marcher avec elle.

- La prochaine fois, je te laisse t'amuser, chacun son tour...

Dans son langage, cela voulait dire qu'il n'était pas là pour faire tout le boulot et que si elle désirait réellement obtenir les dix pour-cent de la prime, il valait mieux qu'elle se bouge ! Pour cela, Kaiyo était intransigeant, si quelqu'un ne fait rien, il n'a aucun mérite ! En attendant, ils marchèrent à l'intérieur de la forteresse, on dirait bien, qu'il n'y avait personne... Ce n'est pas du tout normal, l'intérieur est logiquement plus gardé que l'extérieur, il devait y avoir un piège. Ils arrivèrent finalement à la salle principale, sa cible était là avec un soldat, ou plutôt le chef des soldats. La gamine comme à son habitude, disparût dans l'ombre et Kaiyo avança d'un pas lent. Une fois au milieu de la salle, des soldats apparurent enfin d'on ne sait où, il y en avait une bonne dizaine et ils encerclaient alors le jeune chasseur de primes. Il ne bougeait plus en restant droit pendant quelques secondes, puis un moment, il sauta en l'air pour se fondre dans l'ombre et se mit juste à côté de la gamine dont il s'était concentré pour toujours savoir où elle était et enfin, la pousser pour la faire apparaître en lui disant en chuchotant.

- Occupe-les, pendant que moi en attendant, je vais tâcher de trouver celle que tu recherches... Je te l'ai dis, chacun son tour, à toi de t'amuser...
Revenir en haut Aller en bas

Rose Howard

Visée meurtrière

________________

Rose Howard
________________


Race : démon commun
Classe : invocatrice
Métier : mercenaire et espionne de haut talent
Croyances : aucune
Groupe : solitaire

Âge : 18 ans

Messages : 53


[POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] _
MessageSujet: Re: [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard]   [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] EmptyLun 6 Avr 2015 - 20:17

Mais... Mais qu’est-ce qu’il faisait l’abruti ? Elle allait bien abattre tous ces gardes, certes, mais pas ainsi. En même temps que ses paroles elle fut poussée au centre de tous ses ennemis, mais atterrissant tout de même avec grâce. Il ne fallait jamais rater une entrée. Les soldats furent durant un instant un peu déboussolé, ayant vu tout d’abord un homme plutôt robuste pour avoir une élégante demoiselle. À vrai dire, il gagnait au change, mais cela n’est pas le problème actuel. Rose se retrouva un peu dans l’embarras, plus prise au dépourvu qu’en situation de difficulté. Il va lui payer une telle chose... Oh que oui ! Mais pour le moment, elle avait d’autres chats à fouetter.

« Bonjour mes chers ! Je suis la dernière image que vous verrez de votre vivant. N’est-ce pas merveilleux ? »

Et sur ceux, elle sortit sa faux et d’un geste vif coupa en deux le soldat le plus proche d’elle. Ce n’était pas de la camelote cette arme-là ! Comme dans une danse dynamique et énergique, ces pieds se déplaçaient avec rapidité, suivis de près par tout son corps, tuant un à un les gardes. La mercenaire voulait savourer un peu de ce moment de combat, s’échauffant un peu et se divertissant. La cible prit soudainement peur – lâche qu’il était – et s’enfuit par une porte à l’opposé où se trouvait la demoiselle.

« Mais tu n’es pas drôle ! Reviens, je veux m’amuser ! lui dit-elle avec un air faussement déçu. »

De toute manière, il n’allait pas aller très loin. Les lames s’entrechoquaient, le métal sonnait, et tout cela pour la plus grande joie de la demoiselle. Aucun des hommes ne réussit à la toucher, bien que certains coups étaient tout près. Sortant alors une bombe à fumigène, d’un coup sec Rose la détruisit sur le sol, envahissant ses adversaires et les rendant complètement aveugle. De là, on entendit des cris sourds et des hurlements de terreur pour ne voir que des cadavres jonchés le sol une fois que la fumée s’était dissipée. Mais son travail n’était pas terminé. Un autre hurlement se fit entendre, et celui-ci rendit la joie à la demoiselle. Cet homme si recherché fut propulsé par l’ouverture où il avait pénétré et atterrit lourdement sur le sol. Sa jambe saignait abondamment, comme si quelque chose l’avait brutalement attrapé. Avant qu’il ne puisse faire quoique se soit, Rose planta profondément son arme dans son membre meurtri, lui retirant un cri de souffrance.

« Je n’ai malheureusement pas le droit de t’amocher trop, mais sache que ta vie n’est plus très longue. »

Il ne pouvait plus bouger, il ne pouvait plus s’en sortir. La mort arrivait à grands pas, et il ne pouvait rien pour y échapper. Si cela ne tenait qu’à elle, il subirait mille et une souffrances, mais malheureusement ce n’était pas sa proie. Le chasseur de prime le voulait vivant, alors elle devait le livrer ainsi. S’asseyant sur le trône, elle attendit la venue de son compagnon tout en gardant un œil sur sa victime. S’il faisait le moindre geste, il risquait de perdre quelques morceaux. Heureusement, ou malheureusement pour lui, cet homme au gant en or arriva, accueilli par un sourire de la demoiselle.

« J’ai failli attendre. Je t’ai trouvé un peu long comme même. »
Revenir en haut Aller en bas

Kaiyo Crozzia

la Griffe d'or

________________

Kaiyo Crozzia
________________


Race : Demi-Vampire
Classe : Rôdeur
Métier : Chasseur de Primes
Croyances : Aucune
Groupe : Le Pays

Âge : 50

Messages : 33

Fiche de Personnage : La Griffe d'Or


[POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] _
MessageSujet: Re: [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard]   [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] EmptyLun 6 Avr 2015 - 22:20

Il fallait savoir que Kaiyo pouvait accepter de devoir s'occuper des ennemis une fois, mais pas eux, il y avait des limites à l'exploitation et la gamine allait comprendre qu'on ne se moque pas de lui de la sorte ! Il n'avait rien dit, mais il avait réussi à sentir depuis déjà un long moment la présence de personnes qui se trouvaient dans la forteresse, il se demandait seulement, quand et où ils allaient apparaître... Il observa attentivement les soldats en réfléchissant un long moment à la situation et après une analyse, il en conclut qu'il pouvait laisser la demoiselle se débrouiller de lui-même ! Il disparut alors dans l'ombre pour la laisser se débrouiller donc avec le petit groupe, lui allant se balader ailleurs dans les lieux et rapidement, il tomba sur les prisons. Au fond de la prison il trouva alors quelqu'un qui semblait correspondre à la personne que recherchait sa coéquipière, mais cependant, la tâche ne sera pas simple... Elle était gardée par le gardien de la prison, un gros homme avec deux grosses haches à la main qui s'approcha de lui à petit pas, mais avec un pas lourd.

L'homme tenta alors de couper le Demi-vampire en deux, ce dernier se recula en arrière pour éviter les deux haches qui fonçaient sur lui. L'ennemi retenta alors son action en mettant un coup en ligne droite vers lui, Kaiyo sauta simplement dans les airs pour atterrir sur la hache, puis, l'individu souleva la hache, il retourna dans les airs, puis il en profita pour lui couper la gorge et atterrir derrière lui et l'adversaire tomba à terre pour mourir. Il prenait les clés qui étaient dans la poche du cadavre pour libérer la prisonnière et revenir enfin à la salle principale pour constater que la demoiselle avait nettoyé la zone ! Il était accompagné de l'individu, sans savoir si c'était vraiment cette personne qui avait été enfermée ou non. Il observa alors sa victime en s'approchant d'un pas lent en sortant ses griffes et d'un seul coup, il lui trancha la tête pour qu'il garde justement un visage effrayé et récupérer la tête en l'enveloppant dans un tissu pour le garder au frais et le mettre dans sa sacoche. Puis, il s'approcha de la demoiselle en s'asseyant sur l'accoudoir du trône et prendre la parole.


- C'est bien « elle » que tu voulais retrouver ?... Je n'ai trouvé que cette fille dans les prisons...
Revenir en haut Aller en bas

Rose Howard

Visée meurtrière

________________

Rose Howard
________________


Race : démon commun
Classe : invocatrice
Métier : mercenaire et espionne de haut talent
Croyances : aucune
Groupe : solitaire

Âge : 18 ans

Messages : 53


[POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] _
MessageSujet: Re: [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard]   [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:08

Des imprévus sur son chemin... Mais cela ne gênait pas vraiment Rose, donnant un peu de piment dans sa mission. Maintenant qu’elle avait capturé le criminel, elle devait seulement attendre l’arrivée de son compagnon. Mais une chose la dérangea cependant, dans les événements qui venaient de se produire. Certes, le nombre de gardes avait légèrement augmenté, mais c’était tout de même trop peu pour une forteresse. Non qu’elle cherchait des ennuis où il n’y en avait pas, mais certaines choses n’étaient pas logiques et cela la dérangeait. Rentrer dans ces murs était relativement simple, y sortir devait l’être tout autant... Mais ce n’était pas pour autant que la demoiselle allait se reposer sur ses lauriers. Le chasseur de prime était arrivé avec la personne recherchée par la mercenaire. Ce n’était qu’une simple gamine, pas plus âgée de neuf ans, se tenait là, effrayée, terrorisée. D’un signe de la main tendre et doux, Rose l’invita à s’approcher.

« Tu dois être Amelia n’est-ce pas ? Tes parents sont venus me chercher pour te récupérer. Ils ont fait un long chemin juste pour venir me voir, tu sais, et je leur ai promis de te ramener. »

Cette enfant avait peur et cela se voyait très clairement. La prenant dans ses bras, elle lui banda les yeux lui disant pour la rassurer que c’était pour sa propre sécurité. Rose ne voulait pas qu’elle voie tous ces cadavres, tout ce sang, tous ces morts. Elle était encore innocente, et elle devait le demeurer le plus longtemps possible. La mercenaire lui boucha les oreilles juste à temps avant que la « griffe d’or » n’achève sa victime fort peu élégamment. Ils devaient rentrer maintenant.

« C’est bien elle, répondit-elle à la question de son compagnon. Partons d’ici rapidement, j’ai un mauvais pressentiment. »

Se levant alors, la demoiselle récupéra son arme et mit sur son dos la jeune enfant juste avant de se diriger vers la sortie. Plus vite ils sortiraient de ces lieux, mieux c’était pour la sécurité de la petite. Le problème était que Rose avait eu du nez pour les problèmes à venir – ce qu’elle a souvent et ce qui lui a sauvé de nombreuses fois la vie – et ils ne tardèrent pas à arriver. S’engageant dans un couloir en direction de la sortie, seulement une fois qu’ils furent à leur centre, toutes les portes se fermèrent, et quelque chose de massif tombait rapidement. Se décalant alors d’un pas vif, l’impact de cette « chose » sur le sol créa une onde de choc et la pierre sous ses pieds se brisa, créant un nuage de poussière. C’était vivant, c’était grand, et c’était très certainement dangereux. Allez savoir ce que c’était...
Revenir en haut Aller en bas

Kaiyo Crozzia

la Griffe d'or

________________

Kaiyo Crozzia
________________


Race : Demi-Vampire
Classe : Rôdeur
Métier : Chasseur de Primes
Croyances : Aucune
Groupe : Le Pays

Âge : 50

Messages : 33

Fiche de Personnage : La Griffe d'Or


[POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] _
MessageSujet: Re: [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard]   [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] EmptyMar 7 Avr 2015 - 21:04

Le jeune Kaiyo n'avait pas eu de missions depuis un long moment, il faut dire en même temps dans le Pays, il n'y a pas souvent de grosses missions qui peuvent être confiées aux chasseurs de primes, donc il doit se contenter de petits boulots pour arrondir ses fins de mois. Donc, lorsqu'une grosse mission comme celle-ci, où il faut rechercher quelqu'un qui a trahis le clan, c'est l'occasion rêvée pour pouvoir bouger un peu et surtout, pour pouvoir se battre. C'était bête comme mentalité, mais quand on est un chasseur de primes, ce n'est pas pour rien, on aime l'action et les risques et c'est ce qu'aimait particulièrement le Demi-Vampire, faire une mission sans savoir s'il va s'en sortir vivant... Enfin bref, il avait réussi à triompher avec la demoiselle de la forteresse et ils allaient pouvoir s'en aller enfin... Mais tout comme la mercenaire, il sentait que quelque chose n'allait pas, quelque chose qui ne serait pas finis... Et quand il vit alors la créature tomber juste devant eux, ses doutes furent fondés... Il sentait que le plus gros de la mission commençait maintenant...

Il fronça les sourcils en prenant une expression dans son visage, chose rare... De la méfiance... Et c'est alors qu'il vit devant lui, un troll, qui devait faire dans les cinq mètres de hauteur, à la corpulence massive, que ce soit point de vue graisse ou muscle aussi, avec comme arme une massue avec plusieurs pointes acérés dessus et comme protection, une armure et un bouclier en acier avec des pics... Voilà donc pourquoi il y avait peu de soldats dans cette forteresse, pour éviter des grosses pertes à cause de la créature, mais aussi surtout parce qu'elle vaut bien un bon régiment d'hommes... Il avait l'air très agressif et il était face à eux, prêt à les tuer si jamais ils tentaient quoi que ce soit... Pour une fois, le jeune chasseur de primes était d'accord sur un point qui l'énerva cependant, il aura énormément de mal à battre une telle créature aussi bien armé et protégé... Il s'approcha alors de la demoiselle, venant vers la petite pour poser ses doigts dans un endroit précis de son cou et appuyer dessus pour qu'elle puisse s'endormir. Puis il regarda la demoiselle et lui tendit la main en lui proposant un nouveau marché.


- Je t'offre non pas dix pour-cent, mais le quart de la prime, c'est-à-dire vingt-cinq pour-cent, si tu m'aides à combattre ce monstre, marché conclu ?
Revenir en haut Aller en bas

Rose Howard

Visée meurtrière

________________

Rose Howard
________________


Race : démon commun
Classe : invocatrice
Métier : mercenaire et espionne de haut talent
Croyances : aucune
Groupe : solitaire

Âge : 18 ans

Messages : 53


[POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] _
MessageSujet: Re: [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard]   [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] EmptyMar 7 Avr 2015 - 21:57

Là, ils risquaient d’être un peu dans l’embarras. Ce n’était pas un régiment de soldats qui se présentèrent face à eux, ce n’était pas une horde de gobelins qui voulaient les disséquer, mais tout bonnement un troll. Ces créatures étaient si... Le mot troll suffit amplement à se définir lui-même. Une masse de muscle et de graisse difforme se présenta face à eux, tenant une massue des moins conviviales, une armure assez robuste et un bouclier pouvant faire office de seconde arme. Ça n’allait pas être de la tarte pour le vaincre... Mais ce qui la préoccupa par-dessus tout était la petite gamine qu’elle devait ramener seine et sauve. Il était hors de question qui lui arrive quoique se soit... Elle était sous sa responsabilité après tout ? Quoiqu’il se pouvait, se passer, c’était l’enfant avant tout, avant le chasseur de prime, avant le combat, avant sa propre vie. Rose avait fait une promesse et elle ne comptait pas s’y soustraire de s’y tôt.

Son compagnon se rapprocha d’elle, et d’un geste des plus précis endormi cet enfant. Il était sans doute mieux ainsi, ne pouvant pas prévoir certaines de ses réactions qui pouvaient se montrer fort fâcheuses. Concentrée sur la manière dont ils allèrent combattre ce monstre, elle ne réagit pas tout de suite à la proposition qu’on venait de lui faire. Bien qu’elle fut fort étonnée dans son intérieur, elle ne laissa paraître qu’un haussement de sourcil. Quoi ? Un quart de la prime ? Déjà que pour lui arracher dix pour cent ce n’était pas évident, mais l’arrivée de cette créature l’avait poussé à lui faire une proposition fort alléchante. Si elle avait seulement su, elle aurait fait en sorte de le mettre dans une telle situation plus rapidement.

« Premièrement, je sais ce que c’est un quart de la prime, pas besoin de me le préciser, commença Rose avec un sourire aux lèvres, mais reprenant un air plus sérieux pour la suite. Deuxièmement, ma priorité sera, avant toute chose, la gamine. Je ne veux que rien ne lui soit fait, et je veux que tu gardes ça en tête. Et troisièmement... C’est d’accord. »

Avant qu’il ne puisse rajouter quoique se soit, modifier quelconque condition du contrat, la mercenaire lui serra la main, concluant ainsi le marché. Il avait intérêt à la tenir sinon aucune cachette ne pourra le sauver du courroux de la demoiselle. Déposant alors dans un coin sombre, mais sûr la petite fille, elle revint près de son coéquipier, arme à la main.

« Près pour danser ? »
Revenir en haut Aller en bas

Kaiyo Crozzia

la Griffe d'or

________________

Kaiyo Crozzia
________________


Race : Demi-Vampire
Classe : Rôdeur
Métier : Chasseur de Primes
Croyances : Aucune
Groupe : Le Pays

Âge : 50

Messages : 33

Fiche de Personnage : La Griffe d'Or


[POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] _
MessageSujet: Re: [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard]   [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] EmptyMar 7 Avr 2015 - 22:50

La première chose que faisait Kaiyo avant de s'attaquer à un ennemi, analyser la situation pour connaître le pourcentage de dangerosité de l'ennemi, s'il doit être des plus prudents ou alors, s'il est sûr d'emporter la victoire sans difficulté ! En voyant alors le troll devant lui, il avait compris que le pourcentage était des plus hauts, rares sont les fois où il avait des doutes sur l'issue d'un combat... Heureusement que pour le coup, il y avait la demoiselle à ses côtés pour lui permettre d'avoir une aide. Au final, il a eu raison de la laisser venir malgré ses mauvais ressentiments, car s'il était seul devant ce monstre à l'heure actuelle, ses chances de survie seraient bien basses... S'il avait proposé ce nouveau marché à la demoiselle, ce n'était pas une décision à la légère, il fallait agir vite et faire en sorte à ce que la gamine soit d'accord pour faire équipe. D'une part, à ce stade-là, vu son aide, elle avait bien le droit à un peu plus de ce qu'il lui avait promis, il avait le sens de l'honneur pour cela et d'autre part et le plus important, c'était surtout pour qu'elle accepte sans hésiter et son plan a marché !

Elle était d'accord pour qu'ils fassent équipe et un détail important, la gamine devait survivre et ne pas être blessé, pour ce coup, il était d'accord, il s'était embêté pour la libérer des griffes du gardien de prison, il ne voulait pas que ses efforts s'effondrent ! Il attaqua alors en premier en ne faisant pour le moment, que distraire un peu la créature pendant que la mercenaire puisse avoir le temps d'établir un plan et lui aussi d'ailleurs ! Il cherchait une faille tout en bougeant dans tous les sens pour déboussoler le troll, en premier lieu, il faudrait parvenir à retirer un morceau de son armure pour pouvoir toucher la chaire... Pendant un moment, le troll dans sa confusion alla vers la petite gamine endormie et alla mettre un violent coup de massue... Mais Kaiyo arrêta alors le coup à temps en prenant la massue entre ses deux mains, le tranchant faisant saigner un peu sa main droite et il repoussa alors le troll qui reculait. Il lui sauta dessus en atterrissant sur son épaule et tenta de planter ses griffes dans ses yeux, mais ce dernier bougeant, il ne parvenait qu'à lui crever son œil droit, le Demi-vampire se dégageant rapidement en se mettant aux côtés de la mercenaire.

- Ce n'était pas dans mon contrat de libérer et protéger la petite, au vu de mes services rendu à ta mission, tout comme toi, je réclame une part de ta prime, non négociable ...
Revenir en haut Aller en bas

Rose Howard

Visée meurtrière

________________

Rose Howard
________________


Race : démon commun
Classe : invocatrice
Métier : mercenaire et espionne de haut talent
Croyances : aucune
Groupe : solitaire

Âge : 18 ans

Messages : 53


[POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] _
MessageSujet: Re: [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard]   [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] EmptyMer 8 Avr 2015 - 21:34

L’ennemi était cette fois-ci à ne pas prendre à la légère. Le moindre faux pas, le moindre faux choix pouvait mener directement à la mort, sans possibilité de revenir. Elle n’aimait pas les trolls, et cela ne s’arrangeait pas par l’arrivée de celui-ci. Une créature comme celle qui se présentait devant eux était déjà forte physiquement et pouvait commettre bien des dommages, alors si en plus elle possédait de l’équipement pour accroître les dégâts donnés, cela n’allait pas arranger la situation. Le chasseur de prime attaqua le premier, suivit de près par la mercenaire. Ils devaient trouver une faille dans ses mouvements, dans ses attaques, dans sa défense. Une ouverture où il fallait s’introduire pour le détruire. Alors qu’elle attaqua sur son flanc gauche, Rose dû soudainement se mettre en position défensive, la masse arrivant à grande vitesse sur elle. Sa faux percuta l’autre arme, et cet impact la fit reculer de plusieurs mètres... Suffisamment pour que la mercenaire ne soit pas là suffisamment à temps pour contrer une autre offensive, mais cette fois-ci dirigée vers la gamine.

Mais son compagnon contra à son tour l’attaque, se blessant au passage. Rendant borgne son adversaire après une escalade sur son épaule, il revint près de la demoiselle qui l’avait rejoint. Quoi ? Il voulait vraiment parler de ça maintenant ? Mais quel crétin celui-là.

« Je ne t’ai rien demandé pour la petite, je t’ai seulement dit que MA priorité serait la gamine. C’est toi-même qui t’es chargé de la protéger, je n’ai pas besoin d’elle là-dessus. Aucune notre ami tandis que je t’offre une ouverture. »

Rose avait quelque chose derrière la tête, un plan dès plus précis. Elle avait vu comment la créature bougeait, se mouvait, attaquait et répliquait. Et elle avait réussi à trouver une faille dans tous ses mouvements. À chaque fois qu’il attaquait, il y avait un petit instant, infime, durant laquelle il ne se mouvait plus avant de lancer son attaque. C’était durant ce moment-là qu’elle voulait l’attaquer, ouvrir son armure pour qu’ensuite le chasseur de prime vienne le tuer. Mais il lui fallait un instant de préparation pour, d’une, que son attaque soit des plus destructrices possible, et de deux, avec un maximum de concentration. Elle n’aura pas de secondes chances. Se positionnant dans l’axe du troll et de la gamine, pour au cas où il voulait de nouveau attaquer, elle se concentra sur sa future attaque. Rose fut cependant prête à toute éventualité, si par hasard il voulait retenter de blesser la petite. Elle riposterait à ce moment-là, et personne ne pourrait passer.



Prochain tour : attaque de la grande faux activée.
Revenir en haut Aller en bas

Kaiyo Crozzia

la Griffe d'or

________________

Kaiyo Crozzia
________________


Race : Demi-Vampire
Classe : Rôdeur
Métier : Chasseur de Primes
Croyances : Aucune
Groupe : Le Pays

Âge : 50

Messages : 33

Fiche de Personnage : La Griffe d'Or


[POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] _
MessageSujet: Re: [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard]   [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] EmptyJeu 9 Avr 2015 - 9:25

Ce combat semble être bien plus dur que ceux, qu'ils ont pu avoir depuis qu'ils sont entrés ans cette forteresse... Les soldats pouvaient encore passer, après tout ils n'étaient pas encore très expérimenté, ils étaient simples d'esprits et facile à manipuler pour ainsi les battre en un rien de temps, mais un Troll déjà, c'est plus compliqué. D'une part, il n'obéit qu'à lui-même, s'il décide de vouloir faire tel action, il le fera et personne ne viendra le contredire. Un autre point important, le Troll, malgré son intelligence qui est médiocre, a une force assez imposante et aussi sa corpulence est des plus grandes... Le dernier point à rajouter, ce Troll aurait pu être simple à tuer, si seulement il n'avait pas d'arme et encore moins d'armures... Le propriétaire des lieux, qui a maintenant sa tête dans le sac de Kaiyo, a dû perdre beaucoup d'hommes pour parvenir à armer et à mettre cette armure à ce monstre, car il ne se laisse pas avoir aussi facilement... Enfin bref, pour le moment, il fallait trouver un moyen de détruire sa protection, trouver un endroit qui pourrait le tuer...

Bien évidemment, la demoiselle n'était pas d'accord sur le fait, qu'il voulait toucher une part de sa prime, il s'en doutait un peu... Elle se préparait en la regardant faire, à lancer une attaque qui risquait d'être dévastateur... Observant de nouveau l'ensemble de la pièce, il remarqua en hauteur des lustres accrochés avec des chaînes, puis en observant le Troll, il remarqua un petit détail sur son armure... Des attaches... Il fallait faire vite et bien... Il se mit alors à courir en le faisant tourner en bourrique, le monstre tentant de frapper sa cible sans succès. Puis après un moment à l'épuiser, il sauta sur lui et alla vers son ventre pour donner un coup de griffe à deux endroits précis, on croyait que rien ne se passait, mais il fallait encore attendre un moment... Grimpant sur le troll, il sauta en étant sur sa tête pour atteindre le plafond et les lustres. Arrachant alors deux chaînes et laissant les lustres tomber à terre et surprendre justement le Troll, le Demi-Vampire arriva à terre pour utiliser les chaînes pour les nouer sur les poignets du troll et les tirer en arrière pour l'immobiliser et pile à ce moment-là, on vit un morceau d'armure, qui protégeait son ventre tomber à terre, c'était ce qu'avait fait le Chasseur de primes deux minutes auparavant. C'était l'occasion parfaite pour la mercenaire d'attaquer.


- Maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

Rose Howard

Visée meurtrière

________________

Rose Howard
________________


Race : démon commun
Classe : invocatrice
Métier : mercenaire et espionne de haut talent
Croyances : aucune
Groupe : solitaire

Âge : 18 ans

Messages : 53


[POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] _
MessageSujet: Re: [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard]   [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] EmptyJeu 9 Avr 2015 - 19:28

Elle devait se concentrer... Elle devait canaliser ses forces pour tout mettre dans cette seule attaque, dans cet unique coup. Son esprit et son âme étaient focalisés sur son arme, prêts à donner toute l’énergie qu’il pouvait transmettre. Certes, Rose n’allait pas tout donner dans cette attaque, mais un minimum de concentration était tout de même demandé. D’une seule main, elle fit tourner sa faux sur sa même, tout d’abord lentement puis de plus en plus vite. La force centrifuge était assez puissante pour que l’air soit aspiré à l’intérieur. Il fallait rester concentré, resté attentif au bon moment, à cet instant décisif.

Un simple signal, un simple mot. C’est alors qu’en donnant une impulsion sur son pied, elle se projeta sur sa cible. La mercenaire courait d’un pas rapide, léger, mais qui ne diminuait en aucun cas la puissance qu’elle possédait. Arrêtant subitement sa faux, elle se donna une autre impulsion pour se retrouver en un instant de l’autre côté de sa cible. Le sang rouge de la bête dégoulina légèrement de la lame, ne l’ayant à peine souillé. De là, la créature poussa un cri strident et tomba à genoux, une large blessure s’étant ouverte sur ce point vulnérable, à vue d’œil n’étant pas très large. Mais le coup endommageait l’intérieur, et il ne pouvait pas survivre à une telle attaque. S’écrasant alors sur le sol, son sang commença à se répandre, laissant une forte odeur prononcée dans l’air. Mais cela ne fit réagit la demoiselle, allant chercher la petite et se dirigeant vers la sortie sans adresser un mot à son compagnon.

Plus rien ne leur fit barrage, plus rien ne vint les interrompre. Ils arrivèrent finalement à l’air libre, Rose aspirant une grande bouffée.

« Je pense que c’est une mission accomplie avec succès, déclara-t-elle son regard perdu au loin. »
Revenir en haut Aller en bas

Kaiyo Crozzia

la Griffe d'or

________________

Kaiyo Crozzia
________________


Race : Demi-Vampire
Classe : Rôdeur
Métier : Chasseur de Primes
Croyances : Aucune
Groupe : Le Pays

Âge : 50

Messages : 33

Fiche de Personnage : La Griffe d'Or


[POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] _
MessageSujet: Re: [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard]   [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] EmptyJeu 9 Avr 2015 - 20:43

Voilà occasion rêvé de pouvoir utiliser à bien ses entraînements comme chasseur de primes, ainsi que Rôdeur et Demi-Vampire. Le jeune homme devait être rapidement et souple à la fois, chacun de ses mouvements étaient fluides et précis, aucun écart n'était toléré, sinon c'était la mort assurée ! Enfin bref, pour le moment, il avait élaboré un plan assez simple après que la demoiselle lui ai demandé de distraire pendant un moment le Troll, pour qu'elle puisse préparer une attaque dévastatrice. Son plan était des plus simples quand on l'entend, mais quand on le voit, c'est un peu plus compliqué à réaliser. Tout d'abord, il faut fatiguer un peu le monstre et donc, il courrait dans tous les sens et il jouait les acrobates. Puis une fois fatigué, détruire un morceau de son armure, il était donc parvenu à détruire des attaches pour dévoiler son ventre. Enfin, le retenir et donc, en prenant les chaînes qui servaient à soutenir les lustres, il lui avait pris les poignets pour l'immobiliser. Et c'est donc ainsi qu'avec le coup de grâce de la demoiselle, le troll fut vaincu.

Par curiosité, il trempa son doigt dans le sang du troll pour y goûter, mais le recracha immédiatement, il avait un goût très amer, il préférait donc laisser tout ce sang ici, plutôt que de risquer de s'empoisonner... Enfin bref, une fois sortis de la forteresse, il acquiesça à la remarque de la mercenaire, finalement la coopération lui a permis de remporter cette bataille... D'ailleurs les exploits allaient se faire sentir très rapidement, à peine, étaient-ils de retour dans le village, il croisa alors son employeur qui l'avait suivis de près et le félicita de son exploit en prenant donc la tête de la cible pour avoir la preuve de sa mort. Comme promis, l'employeur offrit alors à Kaiyo, quatre gros sacs d'argents avec le même nombre à l'intérieur des sacs, puis l'individu s'en alla à cheval sans rien demander de plus. Le jeune Demi-Vampire ouvrit les sacs pour constater que les pièces d'ors étaient véritables en les regardant avec fierté, puis au final, Kaiyo ferma bien un sac, celui qui paraissait le plus gros et le tendit donc à la demoiselle.


- Je n'ai qu'une parole... Donc comme convenu... Le quart de la prime pour toi... et... Merci...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



[POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] _
MessageSujet: Re: [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard]   [POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[POST CLOS] Une Rencontre Hasardeuse [PV : Rose Howard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Feleth, le monde du milieu :: Montagnes :: Mer de l'Archipel des îles basses-