''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un bois ensanglanté (with idril telrunya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raoktr Nanmaï

Lame Maudite

________________

Raoktr Nanmaï
________________


Race : Demi-Elfe
Classe : Lame Noire
Métier : Mercenaire
Croyances : Déesse de l'Equinoxe et Dieu de la Guerre
Groupe : Rebelle

Âge : 79 ans

Messages : 13


Un bois ensanglanté (with idril telrunya) _
MessageSujet: Un bois ensanglanté (with idril telrunya)   Un bois ensanglanté (with idril telrunya) EmptyVen 12 Nov 2010 - 1:09

Cela faisait 50 ans que Raoktr s’était vu octroyer sa sombre lame. Et pourtant les circonstances de ce fameux jour semblaient se reproduire : Une forêt, des poursuivants et un elfe fuyard a demi mort.

Raoktr regarda derrière lui. Personne. Et pourtant le borgne savait pertinemment que les soldats du royaume étaient derrière lui. Il laissa son ombre suintante se dissiper, il ne manquerait plus que l’Elfe s’évanouisse de fatigue. Raoktr ne pouvait plus courir tellement la douleur à sa jambe le faisait souffrir. Il marcha un moment, autant que sa cuisse lui permettait, s’aidant de sa claymore comme si elle fut une canne de marche. Son unique œil tourna son regard vers un arbre plutôt éloigné du sentier. Cet arbre, à l’épais tronc, semblait être parfait pour se reposer quelques minutes pour ainsi panser les plaies. Raoktr s’adossa contre le tronc et se laissa choir sur le sol. Il retira sa veste en cuir ainsi que sa tunique et analysa la blessure qu’il avait entre ses côtes, juste en dessous du sternum. Il la palpa de ses doigts et ressentit une grande douleur. Son souffle s’accélérait, son sang s’écoulait. Il arracha un pan de sa manche, en fit une boule et la plaqua contre sa plaie.

Quelques minutes plus tard, le bout de tissus ne pouvaient déjà plus stopper ou même éponger le sang qui s’écoulait de la plaie c’est alors qu’il se rappela de l’objet de sa mission. Le parchemin était étendu par terre à la droite du borgne. Il le ramassa et le regarda : Il n’y avait pas une inscription dessus, pas une rature, pas un mot ni même un dessin, il était vierge, voilà tout. Il s’en servit donc en remplacement de sa manche. Durant les quelques minutes qui s’en suivirent avant qu’il n’entende ce bruit, Raoktr tenta de se souvenir de sa mission et pourquoi elle avait échoué.

Ils étaient trois à partir en mission. Une haute elfe blonde, un humain rustre et à la barbe rousse et lui même. La mission était simple : Raoktr devait utiliser son don de camouflage pour subtiliser un parchemin précieux dévoilant les futurs plans d’actions du royaume envers les rebelles. L’elfe devait couvrir le borgne de son arc lorsque celui ci serait entré en possession dudit parchemin. Quant à l’humain, il devait utiliser son endurance pour remettre les parchemins aux rebelles le plus rapidement possible et ce pendant que les deux elfes feraient diversion. Ce que tous n’avaient pas prévu, s’était que cette mission n’existait que pour permettre au royaume de faire un prisonnier rebelle. Le parchemin le prouvait bien assez : Vierge. Cela ne pouvait que signifier la présence d’un espion du royaume chez les rebelles. En bref, Raoktr avait réussi à subtiliser le parchemin, mais sa magie démoniaque fut détecter par des Capes Blanches, l’Elfe, embusquée, put tuer deux soldats du haut de son arbre avant qu’une flèche ne file dans sa direction et ne la fasse chuter de sa branche. La flèche en elle même ne fut pas mortelle, mais la chute, oui. L’humain, n’écouta pas les ordres, et fila à la rescousse de Raoktr qui venait d’engager le combat en entament sa danse mortelle. Le combat ne pouvait être gagné par les deux rebelles et malgré les muscles robustes de l’humain, il fut le premier à tomber. Raoktr se décida alors à fuir, sa rage lui ordonnait de continuer le combat mais son désir de vengeance, lui, lui ordonnait de rester en vie. Cette fuite lui valu les deux blessures qui menaçaient de tuer le demi elfe. Sa jambe fut victime d’une flèche tirée bien trop précisément et celle en dessous du sternum fut causée par le fil, bien trop tranchant, de l’épée du commandant ennemi.

Repenser au passé ne le sauverait pas, de plus Raoktr n’avait pas tisser de lien avec ses deux compagnons défunts, bien sûr ils lui avaient sauver la vie, mais se n’était pas la première fois et ne serait surement pas la dernière. C’est alors qu’il entendit un bruit. Ce n’était pas un bruit sourd ou métallique comme celui que fait une arme mais plus un bruissement léger. Raoktr ne put s’empêcher d’empoigné, Cyla, sa fidèle claymore bien que la lame ne fut trop longue pour tenter une quelconque attaque assis. Il tenta d’accumuler l’air environnant autour de Cyla, en prévision d’un quelconque danger. Cependant, la fatigue accumuler et sa condition actuelle fit que le demi-elfe ne put contenir la lame d’air qui alla se ficher dans le tronc en face de lui. Raoktr n’avait plus qu’une chose à faire : Attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Idril Telrunya



________________

Idril Telrunya
________________


Race : Demi-Hauts Elfes~
Classe : ~Druide
Métier : ~ Apothicaire
Croyances : ~Equinoxe
Groupe : ~Rebelles

Âge : ~20

Messages : 6


Un bois ensanglanté (with idril telrunya) _
MessageSujet: Re: Un bois ensanglanté (with idril telrunya)   Un bois ensanglanté (with idril telrunya) EmptyJeu 18 Nov 2010 - 15:40

Idril avait passer la journée dans les bois. Pour une fois elle n’avait rien de précis a faire… c’était un peu… comme sa journée de repos… son dimanche quoi. Elle avait passer la journée a faire grandir un immense Erable. Quelqu’un qui s’y connaît en sylviculture saurait très bien qu’un érable aussi grand n’existe pas autrement que par la magie. Il était magnifique. Une de ses plus belle création. Même si le faire avait été éprouvant, elle avait pris le temps qu’il fallait et n’était pas si fatiguée que ça.
Idril n’était pas vraiment du genre a faire pousser des entités pareille pour la beauté ou pour son plaisir. Elle cherchais actuellement une plante ne poussant que sur les grands arbres, en particulier sur les érables, ou les frêne. Utilisant la métamorphose, sous une forme d’écureuil, la jeune fille grimpa a la cime de l’arbre. La fleur trouvée, elle reprit son apparence habituelle et collecta l’échantillon qu’elle mit dans sa besace qui était accrochée autour de sa taille.
Profitant de la vue qu’elle avait. Elle resta longtemps, assise sur la branche la plus solide de la cime. Un vent frais parcourait la foret. Soudain, elle entendit un bruit. Peu perceptible, mais assez curieux pour la faire descendre de son perchoir.
Un être, de loin, elle ne distinguait pas qui il pouvait être, ou quoi. Cependant, l’odeur incomparable du sang émanait de lui. Il était blessé ? Qui était il vraiment ? Un sbire du royaume traqué par ses camarades rebelles ? Se réfugier dans la foret serait alors sombre erreur.
En prenant une grande inspiration, l’hybride usa de sa magie afin que de fines lianes entourent le corps de l’être vivant adosser au tronc. Sans trop serré, interroger un homme qui hurle de douleur n’était pas… correct.
Se jetant de l’arbre, elle arriva lestement devant ce qui s’avérait être en fait… un elfe. Elle avait bien fait de ne pas trop serrer les liens… car il semblait mal en point, vraiment mal en point. Enlevant la poussière qui s’était déposée sur ses jambes, elle regarda derrière elle. Une longue épée, qu’elle identifia comme une claymore, était plantée dans l’arbre. Un sourire passa sur ses lèvres.


- Qui est tu ?

Question peut être futile, mais tant qu’as l’attaché… autant savoir qui il étais. Pour ce servire d’une claymore… il fallait être quelqu’un… Elle se dirigeat vers l'arme plantée dans l'arbre, la regarda. Elle était de bonne facture.

- Je suppose que c'est a toi ? Et Je te conseille de répondre… ces lianes sont…comment dire… pas patiente.

Elle fixa le souffrant en essayant de voir les diverses blessures qu’il avait. C’était pas joli. Un piège ? Peut être était il du royaume et cherchait il a détourner mon attention. Cette idée m’enleva le sourire.

- Et moi non plus d’ailleurs.

Elle croisa les bras. Les lianes autour du corps de l’elfe se resserrait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas

Raoktr Nanmaï

Lame Maudite

________________

Raoktr Nanmaï
________________


Race : Demi-Elfe
Classe : Lame Noire
Métier : Mercenaire
Croyances : Déesse de l'Equinoxe et Dieu de la Guerre
Groupe : Rebelle

Âge : 79 ans

Messages : 13


Un bois ensanglanté (with idril telrunya) _
MessageSujet: Re: Un bois ensanglanté (with idril telrunya)   Un bois ensanglanté (with idril telrunya) EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:59

L’explosion qu’avais créer sa lame avait été telle que sa cachette, si on peut appeler “cachette“ le fait qu’un tronc soit plus épais que les autres, était maintenant découvert par tout être errant dans cette forêt. Le borgne tourna son regard vers le sentier et vit qu’il avait non pas laissé quelques trace de sang sur le sol mais bien des flaques.

*Je suis finit, si ils ont été aveugles pour ne pas suivre mes traces au moins ils auront entendu l’explosion, je ferais mieux…*


Raoktr n’eu pas le temps d’aller jusqu’au bout de sa pensée car une pression se fit sur ses bras. Il tenta de se débattre, mais la pression se fit plus grande. Il regarda ses bras et vit que des lianes lui ligotaient les bras. Puis il y eu un sifflement. *Le même sifflement que fait Cyla lorsqu’elle tranche l’air * pensa le jeune hybride. Enfin il y eu un petit bruit sourd qui laissa place un petit nuage de poussière. Raoktr leva son regard vers la personne qui venait d’apparaître. Une Elfe. Non, pas une Elfe mais une hybride. Quelque chose, dans son attitude, trahissait son côté humain.

Son regard d’Emeraude plongea dans celui d’ambre de Raoktr. Elle semblait l’analyser.

Qui est tu ?

Qui était-il ? Comment devrait-il répondre à une telle question. Question dont la réponse lui pouvait être fatale. Qu’allait-il lui répondre ? Qu’il était un rebelle dont la meilleure aide était son épée, possédé par un démon ? Déjà que ses compagnons de mission le craignait juste parce que sa lame avait des pouvoirs mais alors en plus il suffisait que l’Elfe devant lui soit du royaume et s’en serait finit de lui.

Son regard se déposa sur Cyla. La claymore était trop loin pour lui, elle lui manquait. Il voulait l’effleurer, la sentir auprès de lui pour qu’elle puisse l’apaiser. La demi elfe se retourna et s’approcha de sa claymore, comme si les deux hybrides étaient sur la même longueur d’onde.

- Je suppose que c'est a toi ? Et Je te conseille de répondre… ces lianes sont…comment dire… pas patiente.

Un sourire apparu sur le visage de l’Elfe, mais il disparu dans la seconde.

- Et moi non plus d’ailleurs.

Raoktr devait répondre. Sa vie était en jeu, et si l’elfe devant lui n’était pas assez menaçante, ses poursuivants, eux, l’était. Il décida à répondre en toute honnêteté mais en oubliant certains détails.

- “Non cette lame n’est pas à moi“. Ces mots laissèrent un gout détestable dans sa bouche. “Je suis le forgeron de mon village, Madame. Je me rendait dans un village à l’autre bout de cette forêt pour remettre cette commande à son propriétaire quand je suis tomber sur un détachement de l’armée royale qui a voulu se l’approprier“.
Quelque part s’était vrai, il devait sortir de la forêt pour remettre le parchemin maintenant ensanglanter aux rebelles. Mais comment cet argument pouvait sembler plausible ? Depuis quand les forgerons se baladais avec un tel équipement ? Ses pièces d’armures jonchaient le sol et on avait encore jamais vu un marchand, fut-il un forgeron, déambuler avec tel équipement. Mais au moins il n’avait pas menti, il avait juste omis de dire qu’il était sous les directives des rebelles.
L’elfe voulu répondre quelque chose mais il la coupa.

- “Madame, ce détachement ma sérieusement amoché et je doit continuer mon chemin le plus rapidement possible avant qu’ils ne me trouvent“.

Il vit la demi-elfe se diriger vers sa tendre claymore et tendre sa main vers la poignée. Mais il l’arrêta.

- “NON !!! Ne la touchez pas s’il vous plait, elle vous tuerait“.

Il venait de se trahir. S’il avait dit que la claymore était maudite et posséder, cela aurait été pareil.

- Madame, répondez moi, faites vous partit de ce détachement ?

Revenir en haut Aller en bas

Idril Telrunya



________________

Idril Telrunya
________________


Race : Demi-Hauts Elfes~
Classe : ~Druide
Métier : ~ Apothicaire
Croyances : ~Equinoxe
Groupe : ~Rebelles

Âge : ~20

Messages : 6


Un bois ensanglanté (with idril telrunya) _
MessageSujet: Re: Un bois ensanglanté (with idril telrunya)   Un bois ensanglanté (with idril telrunya) EmptyVen 19 Nov 2010 - 23:21

Idril regarda le jeune homme. Cette lame ? Pas a lui ? Etrange… Elle l’écouta parler, une drole d’histoire. Il se disait forgeron… a part si ce dit forgeron descend d’une famille riche il n’est pas vétu comme un simple marchands d’armes… Cependant lorsqu’il parla de détachement, la jeune hybride fronça les sourcils. C’était mauvais pour elle… très mauvais.
Alors qu’elle allait lui demander plus de détails, l’elfe étendu sur le sol recommença a parler. Continuer son chemin ? Cette phrase fit bien rire Idril.
Alors qu’Idril retournait vers l’arme pour l’examiner a nouveau. Elle entendit le blessé crier :


- “NON !!! Ne la touchez pas s’il vous plait, elle vous tuerait“.

Cette phrase fit stopper net Idril. Tuer ? Une arme capable de tuer sans bras pour la commander ? Maudite ? Elle n’en avait jamais vu et ne savait pas si elle en verrai un jour. Etait ce un piège ? Elle ne croyait pas un mot de son histoire de forgeron qui allait vendre son arme. UN forgeron qui ferait d’aussi belles œuvre enverrait un sous fifre… et non lui même en personne.
Elle se mit a rire lorsque ce dernier lui demanda si elle était du détachement. Avait elle l’air d’un mercenaire du royaume ? Vraiment ?


- Non je ne suis pas des partisans de ce qu’ils osent appeler royaume…

Elle se calma un peu. Reprenant son sérieux et continua.

- Cette arme est la votre, j’en suis quasiment convaincue…

Elle s’approcha cette fois du blessé. Il perdait toujours beaucoup de sang. Elle était toute proche de lui. L’odeur du sang la dégoûtait. Ces blessures était assez profondes… comment pouvait il rester encore conscient. Elle reprit son sérieux et le fixa.

- Alors je reprend depuis le début. Deja tu ne fait pas partie des sbires du Royaume, ça te laisse une chance de survie…

Elle sourit et continua, cherchant quelque chose dans sa besace.

- Ensuite. Arrête de me raconter des mensonges, dans ton état, tu devrait plutot essayer de faire en sortes d’aller mieux… alors dit moi vraiment qu’est ce que tu fait la et pourquoi les gens du royaumes t’on attaqués… ils n’attaquent pas les gens qui n’on rien fait.

Elle sortit une fiole au contenu violacé un peu fluorescent. Elle regarda l’elfe. De prés… elle ne pensait pas qu’il était que elfe… il respirait quelque chose… de plus maléfique encore. Elle faisait tournoyer la fiole luminescente entre ses doigts :

- Et aussi… n’envisage plus de m’appeler Madame. Sinon, tu verra ce que ca fait.

Elle tendit la fiole vers les plus grandes blessures et en laissa tomber quelques gouttes. Une légère fumée de la même couleur que le contenu de la fiole s’éleva doucement. Elle savait que le martyr de cette potion était très… dur. Mais elle arrêterai une partie de l’hémorragie.

- Ca fait mal mais ça t’aidera a ne pas mourir.

Elle se releva. Les lianes qui enserrait le corps du jeune homme disparurent progressivement. L’effet de la potion était rapide. Elle le savait. Elle regarda l’elfe, attendant le bon moment pour lui demander :

- Je m’appelle Idril. Donc maintenant tu arrête les madames.

Elle remit la fiole dans sa besace et continua :

- Le royaume n’attaque pas sans raison. Donc j’ai lieu de penser… que tu a fait quelque chose pour les énerver…
Revenir en haut Aller en bas

Raoktr Nanmaï

Lame Maudite

________________

Raoktr Nanmaï
________________


Race : Demi-Elfe
Classe : Lame Noire
Métier : Mercenaire
Croyances : Déesse de l'Equinoxe et Dieu de la Guerre
Groupe : Rebelle

Âge : 79 ans

Messages : 13


Un bois ensanglanté (with idril telrunya) _
MessageSujet: Re: Un bois ensanglanté (with idril telrunya)   Un bois ensanglanté (with idril telrunya) EmptySam 20 Nov 2010 - 1:43

C’est lorsqu’elle se mit à rire que Raoktr se rendit compte que ses mensonges étaient bien plus stupides qu’il ne l’avait pensé. Au moins cela lui avait permis de dévoiler son camp sans trop se mouiller.

- “Non je ne suis pas des partisans de ce qu’ils osent appeler royaume…“


Un poids sur le cœur de Raoktr s’envola. L’elfe n’avait aucune raison de lui mentir, après tout, si elle l’avait voulu, il serait déjà mort.

- “Cette arme est la votre, j’en suis quasiment convaincue…“

Un nouveau poids s’envola. L’elfe s’approcha de son visage comme pour sonder à la fois son corps et son âme. Elle s’intéressa à ses plaies puis fouilla sa besace.

- “Ensuite. Arrête de me raconter des mensonges, dans ton état, tu devrait plutot essayer de faire en sortes d’aller mieux… alors dit moi vraiment qu’est ce que tu fait la et pourquoi les gens du royaumes t’on attaqués… ils n’attaquent pas les gens qui n’on rien fait.“

Elle marquait un point. De plus, de part le vocabulaire qu’elle utilisait pour parler du royaume, elle montrait à tous qu’elle était une rebelle ou au moins une personne active contre le royaume.

Elle sortit enfin un flacon à la couleur chatoyante et fit tomber quelques gouttes sur les plaies les plus graves. La douleur qui s’ensuivit fut atroce. Le borgne laissa échapper un cri qu’il étouffa rapidement. Après tout, il avait bien sentit son œil se liquéfier ; En comparaison, cette douleur n’en était pas une. Puis la douleur refoulée laissa place à une agréable chaleur. Il la regarda et lui adressa un sourire.

- “Je m’appelle Idril. Donc maintenant tu arrêtes les madames.“

L’intonation qu’elle prenait se voulait menaçante. Raoktr s’en souviendrait, les lianes lui avaient laissées des marques sur ses deux bras et il ne voulait plus les revoir.

- “Le royaume n’attaque pas sans raison. Donc j’ai lieu de penser… que tu a fait quelque chose pour les énerver…“


Raoktr se leva avec facilité et ne put qu’admirer les effets de la potion. Il voulu lui faire un compliment à ce propos mais se ravisa. Raoktr ramassa ses affaires, enfila sa chemise et sa veste de cuir, y joint les avants bras en fer ainsi que ses épaulettes et se dirigea vers Cyla.

- “Mad.. Non.. Idril, tu me sembles être une personne qui partage la même aversion que moi pour ce royaume. Je vais donc te dire tout ce que je suis et ce que je fais ici. Je sais que cela va te paraître improbable et il sera donc à toi de décider si tu veux me croire ou non.“


Idril affichait encore ce sourire désagréable. Une fois encore, elle le refoula.

- “Je m’appelle Raoktr, fils d’Annar l’humain et de Helle la chasseresse. La claymore ici s’appelle Cyla, elle est possédée par un démon et j’en suis l’unique propriétaire. Si tu l’avais touché, tu aurais sans doute eu le même destin que cet œil. Raoktr accompagna ses paroles aux gestes et retira son bandeau. Même après 50 ans, la chaire calcinée n’avait pas cicatrisé et par endroit, on pouvait voir l’os. Pour ainsi dire, je suis comme toi, un demi-elfe sauf que j’ai été corrompu par cette lame. “

Raoktr retira la lame fichée dans le tronc d’un geste ample, fit jouer la lame dans l’air puis la remit au fourreau. Il poursuivit.

- “Je suis un rebelle, et j’ai été envoyer ici dans le but de soutirer un parchemin expliquant toute les directives du royaumes contre nous et nos actions. Sauf que le parchemin qui est en ma possession est vierge.“

Idril fit une grimace qui montrait qu’elle avait compris ce que cela encourait.

- “Oui, tu as compris, il y a au moins un espion dans nos rangs. L’embuscade était trop bien tendue pour que ce ne soit qu’une coïncidence. C’est pour ça qu’un détachement est à ma poursuite, ils veulent me faire parler avant de me faire taire.“

Raoktr posa sa main sur la garde de Cyla.

- “Au moins grâce à toi, nous n’avons plus à nous inquiéter d’eux. A nous deux nous les auront, j’en ai compter cinq seulement. “

Le borgne dégaina tournoya sur lui même et fit mine d’adressez un coup à la demi-elfe. Coup qu’il stoppa a quelques centimètres de sa gorge.

-“ Mais ne t’avise plus de me menacer comme tu l’a fait à plusieurs reprise. Sinon nous seront obliger de voir de qui, entre ta magie et ma lame, est le plus rapides.“

Il rengaina une nouvelle fois Cyla et regarda attentivement Idril. Elle fronçait les sourcils. Même ainsi, elle était plutôt jolie. La couleur de ses cheveux contrastait avec celle de ses yeux. Elle était plutôt grande et avait un visage plutôt fin. Mais ce qui intriguait le borgne, s’était la petite chainette accrochée à son oreille. A l’image de l’elfe, cet ornement était beau mais évoquait une certaine dureté.

Il avança vers elle et lui adressa un “merci“ lorsqu’il fut à sa hauteur puis il la dépassa.

Quelques mètres plus loin, il se retourna et lui dit :

- “Ne reste pas planter là ! A moins que tu ne veuille absolument rencontrer mes poursuivants.“

Il savait qu’après ses paroles, elle ne manquerait pas de lui faire remarquer à quel point il a été arrogant. Cette idée fit naître un bref sourire sur le visage de Raoktr.
Revenir en haut Aller en bas

Idril Telrunya



________________

Idril Telrunya
________________


Race : Demi-Hauts Elfes~
Classe : ~Druide
Métier : ~ Apothicaire
Croyances : ~Equinoxe
Groupe : ~Rebelles

Âge : ~20

Messages : 6


Un bois ensanglanté (with idril telrunya) _
MessageSujet: Re: Un bois ensanglanté (with idril telrunya)   Un bois ensanglanté (with idril telrunya) EmptySam 20 Nov 2010 - 14:32

Idril avait écouter les tirades du dénommé Raoktr. Il était donc un rebelle ? Ca collait plus que son histoire de marchant itinérant. Elle était navrée de cette histoire de malédiction. Si ça n’avait été qu’une simple blessure elle aurait peut être pu l’aider… mais une malédiction ne s’enlève pas par magie… elle ne s’enlève pas du tout même…
Il récupéra son arme. La jeune elfe le regardait faire ses manipulations. Apparemment sa potion avait fonctionnée a merveille. Lorsque l’épée s’arrêta a quelques millimètres de sa gorge, Idril n’avait pas bouger. Ce qu’il dit après la fit sourire.


- Désolée d’être méfiante… on tombe sur des fourbes un peu partout ces temps ci. Je suis navrée… mais pour que tu parle un tant sois peu il me fallait le faire…

Elle l’étudia attentivement. Même si son visage était marquer par son passé il gardait un charme natureL… le coté elfique peu être. Lorsqu’il prononça merci Idril se réveilla quelque peu. Peu de gens la remerciait. En effet… elle faisait rarement des choses pour la bonne cause.
Il avait déjà parcouru quelques mètres lorsqu’il lui lança, d’un air arrogant :


- - “Ne reste pas planter là ! A moins que tu ne veuille absolument rencontrer mes poursuivants.“

Idril du se contrôler pour éviter de s’énerver. Elle réussie avec bravo et rejoint alors Raoktr en quelques pas rapide.

- Je veux bien être gentille. Mais c’est pas parce que je suis une fille, et que tu a survécue a un régiment du royaume que tu doit me parler comme ça…

Elle était navrée de l’entendre parler comme ca. Elle n’aimait pas être prise pour une moins que rien. Les derniers qui avaient pensée que ses talents de Druide ou d’apothicaire étaient morts, Empoisonnée ou étouffée par quelques plantes rares…

- Alors comme ça il y aurait un espion dans nos rang… c’est grave….et très dangereux.

Elle suivait d’un pas tranquille l’homme. Elle qui n’était vêtue que de cuir, elle avait moins fière allure que lui avec ses spallieres. Elle réfléchissait. Si le parchemin était vierge, c’est que le royaume avait été informée au bon moment, assez de temps avant afin que la mascarade prenne… ce qui rendait cette perspective… très… sombre.
Plus loin dans la forets… a plusieurs lieues derrières les deux personnes, des bruits de pas. Sûrement les 5 dont avait parler Raoktr. Idril n’était pas une grande guerrière. Et de plus si elle ne devait utiliser que ca magie… elle risquait de se fatiguée et alors ensuite de gêner Raoktr qui avait donc un nouveau message a porter que ce parchemin vide.


- Ils sont plus au Sud… tu a dis 5 personnes ?

Elle se retourna. Sur le sol du sentier sur lequel ils marchaient, quelques trace de pas trahissait leur cheminement. Elle murmura quelques mots et un grands tapis de lierre et de mousse recouvrit l’endroit ou avait gît le corps blessé.

- On a de l’avance sur eux pour l’instant…peut être pas beaucoup… mais c’est déjà ça

Elle réfléchissait. Les bois étaient un domaine utile pour elle. Elle avait besoin de moins d’énergie. Mais cependant, c’était aussi un lieu ou les embuscades pouvaient être faciles…
Elle tira de sa besace une dague, se dirigea vers un arbre et cueillit une petite fleure qui y poussait a son pied. Elle la mit dans son sac, remit le poignard a sa place et se remit a marcher aux cotés de l’hybride. C’était impressionnant quand même. Ils étaient deux rebelles, hybride d’humain et d’elfe… elle n’avait croiser que peu de rebelle depuis son entrée dans le mouvement… mais celui la lui paraissait digne de confiance… étrangement.
Revenir en haut Aller en bas

Raoktr Nanmaï

Lame Maudite

________________

Raoktr Nanmaï
________________


Race : Demi-Elfe
Classe : Lame Noire
Métier : Mercenaire
Croyances : Déesse de l'Equinoxe et Dieu de la Guerre
Groupe : Rebelle

Âge : 79 ans

Messages : 13


Un bois ensanglanté (with idril telrunya) _
MessageSujet: Re: Un bois ensanglanté (with idril telrunya)   Un bois ensanglanté (with idril telrunya) EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:36

Après plusieurs heures, les deux elfes marchaient toujours le long du sentier. A plusieurs reprises, Idril effaçait leurs traces et en faisait apparaître pour tromper leurs poursuivant. Raoktr restait perplexe devant ce déploiement de force magique, il suffisait qu’un des poursuivant ai des compétences magiques et ils décèleraient la supercherie. Cependant, après un bref examen de cette magie naturelle, Raoktr s’apercevait qu’il ne s’agissait pas réellement de magie, bien Idril utilisait la magie mais pas comme lui l’utilisait. Lorsque Raoktr utilisait les pouvoirs de sa lame, il soumettait la magie à faire ce qu’il demandait, or Raoktr avait l’impression que les pouvoirs d’Idril étaient attribués n’ont pas à une soumission de la nature mais bien à une sorte d’acceptation mutuelle. De fait Idril ne puisait que peu dans ses forces tandis que, pour Raoktr, chaque sortilège l’épuisait. Bien sûr Idril devait elle aussi puiser dans ses forces, notamment pour faire pousser l’arbre auquel il était enchainé quelques heures plus tôt mais tout de même il en restait fasciné.

Un autre fait qui faisait naitre quelques interrogations dans l’esprit torturé du borgne étaient qu’Idril s’arrêtait de temps à autres pour cueillir une plante et la glisser dans une de ses poches. Raoktr avait quelques connaissances dans cette matière mais il se risqua tout de même à poser la question :

“Idril, a quoi vont nous servir ces plantes que tu récolte ? Je dis ça car notre mission mérite un certain empressement de notre part et tes poses nous font perdre du temps. “

Raoktr aurait aimé poser cette question sur un ton plus amical, mais au fond de lui, et s’était pour cela qu’il avait utiliser ce ton, il savait que les amis pouvait mourir à tout instant et que donc il valait mieux souffrir de la solitude plutôt que de deuils successif.

Le soleil finissait sa course laissant trainé derrière lui une aura rougeâtre. Raoktr aimait les crépuscule. Métaphoriquement, le crépuscule symbolisait la fin d’une quête, d’un but, de ses souffrances et de l’aboutissement de sa vengeance, même si cela devait laissé place à la nuit, elle, symbolisée par la mort.
Les deux elfes continuèrent encore à marché dans le noir jusqu’à ce qu’il devient évident pour eux qu’ils devaient s’arrêter pour se reposer. Idril indiqua une petite clairière un peu plus loin à la droite du sentier. Idril proposa de fabriquer une sorte de cachette en faisant poussé quelques buissons ainsi que des couches qu’elle créerait aussi. Raoktr qui ne savait quoi faire pendant se temps, se proposa d’aller poser quelques pièges à animaux. Il revint quelques minutes plus tard avec deux lapins. Ils firent un feu et s’instalèrent autour pour manger et discuter.

“Idril ? Pourquoi est tu entré dans la rébellion ? Le marché des potions doit battre son plein avec ces temps de guerres ? Surtout avec ces potions que tu m’as administré, tu pourrais la vendre à très bon prix… Tu pourrais faire partie de cette faible partit de la population qui pourrait s’accommoder de cette situation. “

Raoktr finit de manger sa cuisse de lapin et regarda Idril dans les yeux et attendit sa réponse.




HRP : Désolé, petit post :)
Revenir en haut Aller en bas

Idril Telrunya



________________

Idril Telrunya
________________


Race : Demi-Hauts Elfes~
Classe : ~Druide
Métier : ~ Apothicaire
Croyances : ~Equinoxe
Groupe : ~Rebelles

Âge : ~20

Messages : 6


Un bois ensanglanté (with idril telrunya) _
MessageSujet: Re: Un bois ensanglanté (with idril telrunya)   Un bois ensanglanté (with idril telrunya) EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:12

Le long du sentier sur lequel les deux elfes marchait depuis plusieurs heures, Idril se retournait de temps en temps, effaçant traces trop visibles... Ca ne servirai peut être pas a grands chose, mais elle s’occupait l’esprit en faisant ça, s’en vraiment prendre de temps car elle n’avais ça se tourner et lancer un peu de magie naturelle… et mis a part si le royaume a mis des mages puissant dans ses troupes de gardes, ils avaient peu de chance de sentir une magie comme si elle était a coté d’eux. Idril s’arrêtait toujours lorsqu’elle voyait une plante intéressante, elle savait bien que ça ralentissait un peu, mais chaque occasion était d’or, il n’y a des plantes qu’on ne voit qu’une fois dans sa vie…

Elle entendit l’elfe bougonner une question par rapport au pourquoi du comment, sur un ton qu’elle n’aimait pas, mais elle passa outre… elle n’avait pas envie de s’énerver :

“Idril, a quoi vont nous servir ces plantes que tu récolte ? Je dis ça car notre mission mérite un certain empressement de notre part et tes poses nous font perdre du temps. “

Elle se remit a sa hauter, tenant une petite fleure blanche dans sa main et fit :

« Ah quoi ca sert ? Et bien, dit toi que je l’ai pas acheter la potion, et que… j’ai mis 2 ans a la faire. Les plantes elles poussent pas automatiquement comme ca, elles sont vouée d’une envie propre, et certaines plantes sont plus rares… mais ca je pense que tu le sais. Cependant, tu a raison, je nous fait perdre un peu trop de temps. »

Elle rangea la fleure dans son sac. Et marcha aux cotés du guerrier quelques temps encore. Elle vit bientôt la lumière décroître, laissant au ciel une teinte rouge magnifique. Elle marchait toujours d’un bon pas, la foret ne l’effrayait pas, elle savait quelle ne craignait rien pour l’instant. La lumière chauffait encore un peu le sol, préparant les deux personnes, au froid de la nuit qui s’installerait dans les minutes. Marchant dans la pénombre naissante, une fatigue, ou du moins, une longue pause était a prévoir. Regardant un peu partout, j’aperçu au loin une clairière, plus a droite du chemin qu’ils suivaient depuis le début. Tandis que Raoktr partit chasser, Idril elle, prépara un coin avec sa magie, quelques buissons, des buisson moins dur qui pourrait servir de couchette de survie… Elle sentait la magie lui piquer les doigts, elle l’utilisait un peu trop et elle le sentait. Elle s’assit par terre après avoir ramener quelques pierre disposer en cercle pour faire un feu. Elle vit alors le chasseur revenir avec deux gros lapins, sûrement des lièvres, vu leur situation géographique.
Alors que le feu cuisait la viande, les deux personnes, assises face a face, en profitèrent pour discuter. Elle écouta la question que lui posa le rebelle.


“Idril ? Pourquoi est tu entré dans la rébellion ? Le marché des potions doit battre son plein avec ces temps de guerres ? Surtout avec ces potions que tu m’as administré, tu pourrais la vendre à très bon prix… Tu pourrais faire partie de cette faible partit de la population qui pourrait s’accommoder de cette situation. “

Elle regarda le visage de son interlocuteur, qui, venant de finir de manger, la fixait. Elle ne baissa pas les yeux, laissant en suspend la fin de son repas.

« Je n’aime pas les décision que prends le royaume, je n’aime pas ce régime politique… et il est plus avantageux pour moi d’être avec les rebelles… »

Elle sourit et, détournant les yeux afin de finir sa viande, posant l’os elle continua :

« Le marché des potions est en pleine expansion c’est sur… je pourrais me faire un joli paquet de sous, mais c’est plus un passe temps qu’un métier pour moi. Epuis la potion que je t’ai appliqué est faisable que tout les 5 ans, elle nécessite une plante qui ne fleurit qu’au bout d’un certain nombre de cycle lunaire… alors il faut que j’attende un peu avant de pouvoir la refaire… et son prix est astronomique… c’est vrai, mais trop dangereuse pour être vendue a n’importe qui… »

Elle croisa les jambes et fit, toujours souriante :

« Epuis… m’accommoder de la situation… j’ai besoin de bouger, m’arrêter a rester dans un endroit a rien faire, impossible. J’ai besoin de bouger, d’aller partout, de parler avec les gens pour avoir des avis différent de ce qu’il se passe dans le royaume… bref… »

Elle regarda son compagnon de voyage et fit :

« Et toi ? Pourquoi donc est tu enrôlé chez les rebelles ? »

Elle continua de lui sourire.
Au dessus des deux un ciel dégagé et clair se prononçait. Un ciel parsemé d’étoiles plus brillantes les unes que les autres. La lueur du feu éclairait toute la clairière qui n’était pas très grande mais suffisait très bien a l’effet actuel…
Si les poursuivant les avait suivit, ils ne se risquerait pas a attaquer en pleine nuit… surtout les gens du royaume… Tendant l’oreille elle faisait attention cependant, elle ne voulait pas avoir a sortir l’artillerie lourde de magie, epuis, même si sa potion avait été miraculeuse, quelques douleurs pouvait arriver au pire des moments a Raoktr, chose qu’elle ne voulait pas. Elle réfléchit et demanda a son interlocuteur :

« Dit moi… tu veux qu’on s’organise comment ? Car même si je pense que les gens du royaumes sont assez loin… il vaut mieux garder un œil ouvert non ?… Qu’en pense tu ? Tu a plus d’expérience que moi… »

Elle regarda une cendre s’envolée, petit point iridescent dans le ciel…
Revenir en haut Aller en bas

Raoktr Nanmaï

Lame Maudite

________________

Raoktr Nanmaï
________________


Race : Demi-Elfe
Classe : Lame Noire
Métier : Mercenaire
Croyances : Déesse de l'Equinoxe et Dieu de la Guerre
Groupe : Rebelle

Âge : 79 ans

Messages : 13


Un bois ensanglanté (with idril telrunya) _
MessageSujet: Re: Un bois ensanglanté (with idril telrunya)   Un bois ensanglanté (with idril telrunya) EmptyMar 22 Fév 2011 - 8:48

« Et toi ? Pourquoi donc est tu enrôlé chez les rebelles ? »

Raoktr venait de lui poser la même question comme si cela était naturel. Mais le fait d’y répondre ne l’était pas. Du moins, pas pour lui. Cependant le caractère d’Idril et les circonstances de cette nuit donnaient confiance à Raoktr et il voulait se confier à cette Elfe. Chose qu’il n’avait encore jamais fait.

“Comme je te l’ai dit, je suis forgeron pour les rebelles. Mais je n’ai pas apprit le métier chez eux. J’ai apprit tout ce que je sais grâce à feu mon père. Dans ces temps de guerres, et de même que toi avec les potions, le marché des armes battait son plein. Nous recevions des commandes toutes les semaines et nous y répondions sans vérifier qui commandaient. Je pense que nous avons dut fournir les rebelles en armes et que cela n’a pas plut au royaume. C’est ce que je pense car des Capes Blanches ont assassiné mes parents et m’ont prit en chasse. J’ai fuit et j’ai finis par trouver par hasard cette lame.“ Raoktr fit une pause et refoula une larme. “En bref, j’ai put venger mes parents. Mais cela ne me suffisait pas. Cette lame réclame sont quota de bataille sanglante et j’ai donc décidé de faire de cette malédiction pour moi, une bénédiction pour les ennemis du royaume. “

Idril fit une grimace.

“Ne t’inquiète pas j’ai réussi à calmer mes pulsions meurtrières avec le temps“. Tout en lui disant cela, il lui sourit.

Un long silence s’imposa jusqu’à ce que l’herboriste le rompe.

« Dit moi… tu veux qu’on s’organise comment ? Car même si je pense que les gens du royaume sont assez loin… il vaut mieux garder un œil ouvert non ?… Qu’en pense tu ? Tu a plus d’expérience que moi… »

“Je pense sincèrement que nos poursuivants on, soit abandonner les recherches soit se sont arrêter pour la nuit. Mais tu as raison nous devrions établir un tour de garde. Je te propose de nous relayer toute les deux heures et ce deux fois afin que nous puissions nous reposer tout en restant aux aguets“.

Raoktr se proposa de commencer son tour de garde et regarda l’elfe s’endormir. Raoktr sortit sa pierre à aiguiser de sa besace et s’occupa à rendre le fil de sa lame beaucoup plus fin.

Raoktr avait enfin terminé ses tours de gardes mais n’arrivait pas à trouver le sommeil. Il enlaça Cyla et essaya de communiquer avec elle. Il savait que la démone allait le critiquer sur sa façon de combattre, sur sa couardise de la matinée ainsi que sur le fait qu’il ait recueilli une de ses personnes qu’elle aimait appeler faiblette aux grandes oreilles. Mais il en avait cure, il venait de frôler la mort, et il avait besoin de retrouver celle qui était à la fois sa malédiction et la personne qu’il aimait le plus au monde.

C’est parce qu’il étais en transe, parce que son âme se trouvait dans un autre monde et aussi parce qu’il conversais avec son démon, que Raoktr n’entendit pas les cris d’Idril, qu’il n’entendit pas le fracas des armes jusqu’à ce que sa soif de sang ne le lui révèle.



HRP : Désolé pour les 2 mois d'attente et pour le short post, mais bon je compte bien me rattraper pour le prochain :)
Revenir en haut Aller en bas

Idril Telrunya



________________

Idril Telrunya
________________


Race : Demi-Hauts Elfes~
Classe : ~Druide
Métier : ~ Apothicaire
Croyances : ~Equinoxe
Groupe : ~Rebelles

Âge : ~20

Messages : 6


Un bois ensanglanté (with idril telrunya) _
MessageSujet: Re: Un bois ensanglanté (with idril telrunya)   Un bois ensanglanté (with idril telrunya) EmptyLun 28 Fév 2011 - 8:44

Idril écoutait attentivement, elle grimaça sans vraiment le vouloir, une sensation de déjà vu dans l’histoire de son comparse. Il tenta de la rassurer, et a vrai dire, cela la rassura un peu, elle en avait besoin, car, même si elle n’était elfe qu’a moitié, elle pouvait sentir la noirceur de la lame. Raoktr proposa des tours de gardes, il n’avait pas tort, ils avaient du les semés, ou bien leur luxe de royaume les faisait se reposer. Elle sourit et fit :

- D’accord, merci.

Elle disait merci, mais elle ne s’avait pas trop pourquoi. Ca solitude venait d’être brisé par une rencontre inattendue dans les bois… Elle s’allongea au sol, comme elle le faisait si souvent. Reposant son corps et sa magie, elle avait deux heures devant elle, et sur le rythme du forgeron, les songes l’emmenèrent. Ce dont a quoi elle rêva ? D’une nuit de sa petite enfance, ou elle restait assise sur son lit a regarder la pluie dehors qui tombait en fracas dans le jardins de la maison humaine. Elle vis aussi les enfants de cette maison humaine… pourquoi étaient ils dehors ? Regardant un peu mieux, ils marchaient dans les fleurs que les jardiniers avaient fait pousser pour le précepteur de la Demi Elfe. Elle soupira et vit que les petits hommes avaient disparus…ne laissant derrière eux qu’un tas de végétaux en miettes et détruits. Quelques heures plus tard, les coups de bâtons étaient pour elle, les petits hommes avaient dit que c’était elle. Elle se réveilla en sursaut, peu avant de devoir commencer son tour de garde, une douleur l’avait prise dans le dos, une douleur vieille, mais dont le souvenir restait encore un peu. Elle se leva et sourit a Raoktr :

- Repose toi bien pendant tes heures…

Elle regarda le feu qui avait baisser d’intensité et laissait une légère lumière. Le ciel était comme a son habitude rempli d’étoiles et elle le fixa, écoutant la respiration du forgeron qui semblait ne pas dormir. Elle contempla le ciel et les alentours pendant les 2 bonnes heures qui passèrent, mais, n’étant pas fatiguée et sachant que l’elfe derrière elle avait eu plus a faire de son énergie, celle ci continua sur une troisième heure qui fut… interrompue.
Un mouvement dans la végétation.. Un animal ? Peut être… Elle se releva et guetta les alentours, on ne voyait rien. Et d’un coup et d’un seul, la lumière montra a Idril, 5 sentinelles du royaumes qui se jetaient sur eux en criant comme des bœuf. Sortant sa Rapière a temps pour parer un coup elle ne put arrêter le deuxième qui, heureusement porter avec peu de forces, ne fit que déchirer sa veste dans le dos. Les royalistes les encerclerent, le feu était maintenant éteint, et elle avait un avantages sur eux, car la nuit lui semblait moin noire…

- Qui aurait cru qu’une femme sache se défendre hein ?
- Je sais pas, mais ça te dirait qu’on s’amuse un peu avec elle ?
- Tant qu’on ne les abîmes pas a dit le chef…

Enervée Idril répondit :

- Vous n’emmènerez personnes !

Sur ceux ils se jetèrent sur les deux compagnons. Idril usant de sa magie, créa un bouclier au dessus du Forgeron, le bruit des lames sur la paroi invisible était un crissement assourdissant. Idril en profita pour ôter la vie a l’un des 5 et essouffler, elle enleva sa veste qui lui pesait et se dirigea vers un autre avec qui elle croisa le fer tandis que les deux qui s’étaient attaquer a Raoktr tentait de retrouver leurs esprits et oreilles a cause du crissement. S’aidant de la magie pour parer les coups de ses deux assaillants, elle aperçu Raoktr qui revenait peu a peu parmi eux. Elle lui sourit et murmura :

- En fait on avait tort.


[ HRP : Pas de soucis Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



Un bois ensanglanté (with idril telrunya) _
MessageSujet: Re: Un bois ensanglanté (with idril telrunya)   Un bois ensanglanté (with idril telrunya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bois ensanglanté (with idril telrunya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Feleth, le monde du milieu :: Forêt des amanites :: Sentiers boisés-