''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
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 Dassyldroth Ars

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AuteurMessage

Dassyldroth Ars



________________

Dassyldroth Ars
________________


Race : Démon Commun
Classe : Mage Guerrier
Métier : Souverain
Croyances : Aucune
Groupe : Démons

Âge : 711

Messages : 45

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Dassyldroth Ars _
MessageSujet: Dassyldroth Ars   Dassyldroth Ars EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:27

    Nom : Ars
    Prénom :  Dassyldroth
    Rang : Seigneur démons
    Âge : 711 ans
    Sexe :
    Masculin
    Race : Démon commun
    Classe :Mage guerrier
    Métier : Souverain
    Croyances : Aucune
    Groupe :
    Démons

    Équipement :Un sabre simple, une tunique noire masquant une armure faisant un bon compromis entre protection et souplesse, son pipeau, rien de particulier.
    Talents de combat : Ars n'est pas de ces duelistes au mouvements esthétiquement parfaits et souples. En revanche, concentrant tout dans la force, la précision et l'efficacité, sans oublier son expérience incomparable des combats, personne ne peut l'égaler au combat au sabre. Nul ne sait mieux manier que lui une arme. Une seule ouverture, vous avez la gorge tranchée. Et si il n'y a pas d'ouverture, il en fera une en un petit mouvement. Avec lui, les combats ne durent pas. Auquel cas, cela l'agace très vite et peut entraîner diverses réactions inattendues.
    Talents de magie : Il ne manie pas de "magie" a proprement parler, car il hait la magie, considérant ses utilisateurs comme des lâches. En revanche, il manie une "anti-magie", cela sera précisé dans les pouvoirs particuliers.
    Talents divers : Il aime bien les échecs, bien que ça ne soit pas vraiment un talent parce qu'il perd toujours. Ces parties perdues sont dûes notamment à l'aversion qu'il porte pour la pièce du Roi, qu'il déteste autant que les vrais monarques, bien qu'il en soit un en quelque sorte. Il joue du pipeau et est étrangement doué en botanique.
    Pouvoirs particuliers : Dassyldroth a le pouvoir de dissiper la magie. C'est son seul pouvoir. Mais il se matérialise de deux manières différentes :
    - Rejet : Ars est capable de repousser, de tout son corps, toute la magie qui se trouve autour de lui et à l'intérieur de lui. Bien entendu, la magie repoussée disparait. Aucun sort ne peut être plus fort que le "rejet", il n'y a pas de distinction, que le sort soit puissant ou non. Il ne peut, en revanche, avoir recours à cet anti-sort que toutes les 13 secondes environ. Le rayon est colossal, mais ne touche que la magie.
    - Mains du vide : Ce pouvoir de dissipation est présent en permanence dans ses mains. Cela ne se voit pas, aucune aura n'englobe les doigts du démon. Mais tout sort magique qu'il touchera se volatilisera immédiatement. Encore faut-il qu'il voit le sort, c'est là la grande différence avec le "rejet". Cette magie qu'il a dans les mains, il l'insuffle automatiquement à tout objet qu'il touche. Tel que son sabre. Il peut ainsi trancher des sorts, sans le moindre mal. Et, avec un peu de concentration, il peut faire en sorte que cette anti-magie qu'il donne à l'objet dure quelques instants après qu'il l'ai lâché. Ainsi, il peut se servir de projectiles pour contrer les sorts.Oui, tout est rassemblé pour mettre en difficulté les magiciens.

    Apparence physique : Ars a l'avantage de ne pas avoir écrit sur son front " Grand démon centenaire ". Son corps est celui d'un humain lambda si l'on ne fait que le croiser.  Ses cheveux longs et noirs lui donnent l'air d'un nomade de bas étage, qui ne connait pas l'utilité d'un barbier. Son visage est celui d'un homme moyennement jeune sans trop d'énergie, ni trop de beauté. Il a des sourcils marqués qui pourraient donner une impression de sévérité et de maturité de sa part. Ses yeux sont des pierres taillées à la manière d'un maître artisan, les prunelles sombres et l'iris rougeoyant . Il dispose d'un gabarit imposant sans être tape à l'oeil, assez grand selon les normes humaines, sa musculature a été développée à force d'affrontements au sabre, il dispose donc d'une force physique qui devient hors norme lorsqu'il décide d'en user.
    Caractère, personnalité :
    Taciturne, blasé et peu expressif. Le seigneur Ars n'a pas tellement les occupations qu'on pourrait attendre de la part d'une personne de son rang, personne ne pourrait savoir qu'il est un roi. Par exemple, au lieu de comploter et de formenter pendant des siècle un plan parfait pour asservir le monde en restant assis sur son trône infernal, il préfère errer ça et là, dans le Vein, ou bien dans le monde des mortels, selon ses humeurs. Il n'aime pas se compliquer la vie, chaque changement le fait soupirer : car il fait parti de ces gens qui n'aiment presque rien. Malgré l'autorité naturelle qui découle de son statut, il a beaucoup de mal à se faire obéir par les démons qui font tout et n'importe quoi. Ce n'est pas un grand stratège, et encore moins un parfait gestionnaire.  Extrêmement facile à agacer mais impossible à énerver vraiment. Son œil est critique, et même si il peut sembler pessimiste, il ne se laissera jamais aller au moindre désespoir; car il sait ce que signifie réellement être au fond du gouffre. Les seules valeurs que Dassyldroth suit sont claires : rester fidèle à soi même, rester fort, et faire ce qui lui plait. Il n'a jamais besoin de beaucoup de mots pour s'exprimer et déteste les longs discours ainsi que les politesses. Le seigneur des démons est, en somme, assez simple. Cela dit, il demeure relativement intelligent, et s'il tombe dans un piège, c'est par manque de motivation pour le déjouer. Il n'éprouve pas vraiment d'aversion pour les humains, ce qu'il abhorre est plutôt leurs actions, leur égoïsme et leur soif de pouvoir, leur manie de se sentir au dessus de tout sous prétexte qu'ils ont une couronne autour du crâne. Il n'aime pas profiter de ses avantages à outrance, mais a comme tout le monde un péché mignon qui lui permet de commettre quelques abus de son pouvoir sans bornes. Ce péché mignon se présente sous la forme d'une fiole de liquide transparent et volatile appelé Skouma. Le Skouma est connu dans le monde des mortels comme une drogue aux effets féroces ( déformation des sens, euphorie, rage incontrôlée, illusions visuelles, sonores, engourdissement, et j'en passe) et dont l'abus entraîne une mort douloureuse ( chez les mortels, tout du moins ). Ce produit bon marché et nocif est une addiction de Ars, qui ressent par moments la sensation de manque, le rendant encore plus grognon que d'habitude.

    Histoire : Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans. C'est pourtant le cas de Dassyldroth. Il est né de la magie noire, pas de parents. Apparu dans une des tombes les plus profondes, les plus enfouies sous les collines de cercueils. En ouvrant le couvercle, il était dans une pièce noire. Immense. Elle était comme déréglée dans le temps par la magie sombre qui y régnait. En un instant qui se passait au dessus des cercueils, une heure s'écoulait lentement, ici bas. Un spectre y était aussi, dans cette salle d'ombre. Ars avait un sabre, le spectre avait des griffes. Il a du se battre contre lui pendant un temps qui n'en finissait plus. 300 ans s'étaient écoulés au dessus des collines quand il réussit a dissiper le fantôme, découvrant ses pouvoirs par la même occasion. Disposant ainsi d'une expérience du combat presque sans fin, sans parler de ses dispositions naturelles qui étaient époustouflantes, il sortit à l'air libre et se fit connaitre. Vainquant les plus puissants démons, sans même les provoquer, c'est eux qui venaient à lui. Il semblait invincible, tout le monde savait son nom. Une réputation incroyable. Aussi, quand le peuple démoniaque voulu d'un roi, ils n'hésitèrent pas longtemps pour le désigner. Ainsi, alors qu'il avait 394 ans, Dassyldroth se fit couronner seigneur des démons, au milieu des champs de blés. Au début, il y avait de la motivation de la part de ses sujets, mais, le temps fit son œuvre. Au bout d'un siècle, la plupart des démons ne considéraient pas le seigneur Ars comme un vrai souverain. Et cela resta ainsi. Dassyldroth continuait a errer, comme il l'a toujours fait. Donnant des ordres brefs, par ci par là. Il ne se cache pas, il a peur de personne, même pas de la mort. Actuellement, le démon a 711 ans, sa vision du monde n'est plus à faire, et plus rien ne le surprend.
    Usé de voir à chaque fois les mêmes démons auprès de lui, il est parti du Vein à la recherche de créatures qui pourraient lui être utiles et l'aider à bâtir un empire inter-dimensionnel. C'est son manque de stratégie et sa légère fainéantise qui le pousse à chercher ministres, conseillers et autres tacticiens. Il arpente le monde du milieu à la manière d'un modeste pèlerin, et n'évoque sa réelle identité que si l'on s'y intéresse. Au lieu de massacrer au passage la mauvaise herbe qu'il voit en l'humanité, il se contente de la laisser pousser, pour que le travail à faire lorsque le temps sera venu soit moins minutieux.

    \\PARTIE A FAIRE PAR LA PERSONNE QUI PREND LE PERSONNAGE !!//

    En ce qui vous concerne, quelle fréquence serez-vous présent sur le forum ? Cela dépend de ma disponibilité, mais aussi de celles des autres. Tant que les membres avec qui je joue sont présents, je le serai suffisamment pour continuer un Roleplay actif.

    Comment avez-vous découvert le forum ?Quelles remarques pouvez-vous formuler à propos de l’apparence du forum? L'admin me l'a montré, rien à redire niveau design, quoique je le trouve un peu trop sombre

    Test-RP :


    - Mat.
    - Apparemment.
    Voilà une énième partie qu'Ars avait perdu, et encore contre un être dont l'existence n'était que peu de choses. Ce seigneur démon aux pouvoirs chaotiques s'obstinait à jouer aux échecs bien qu'il n'ait jamais gagné, tout cela pour garder en tête que la défaite appartenait à tout le monde. Au lieu de l'affronter sur un plateau de bois, Ars pourrait tout à fait dégainer son sabre et trancher la tête de ce vieil homme, mais cela ne l'avançerait à rien, car la vengeance ne permet en aucun cas d'annuler ce qui avait été fait, mais de commettre une réaction tout aussi forte que l'action d'origine, cela n'avait rien à voir.
    - Tiens, dix pièces.
    - Héhé, merci jeune homme, et bon voyage !Ars se leva de sa chaise et sortit de l'auberge en se couvrant à nouveau de la cape en chanvre qui lui servait de manteau. Curieux de savoir à quoi ressemblait l'hospitalité humaine, il avait passé la nuit dans une de ces bâtisses éloignées de tout que l'on trouve en rase campagne, au bord d'une route tracée par le passage de chariots en bois. Route qu'il reprit peu de temps après. Il avait fait l'acquisition d'un modeste bâton de bois, utile pour les longues marches. En tout point, il ressemblait à ces voyageurs itinérants, apatrides et pauvres. Il venait de perdre ses dix dernières piécettes à un jeu d'échecs contre un vieillard, mais n'y apportait que peu d'importance.
    Au bout de quelques minutes de marche vint alors dans le corps du démon une sensation étrange et peu agréable, qu'il identifia vite car il l'avait sentie maintes fois. Cette sensation qui créait en lui un état de stress anormal et un léger tremblement des membres était connue de tous les toxicomanes de ce monde. Ars était en manque de Skouma. Il se dépêcha alors, sans courir, de trouver un endroit calme et discret où il pourrait ouvrir son sac, et en sortir une fiole de cette drogue néfaste afin de l'ouvrir et d'en respirer les vapeurs hallucinogènes. La sensation désagréable laissa alors place à une myriade d'autres sensations incongrues, qui déformaient ce qu'il voyait, sentait, entendait, touchait, ressentait. Il perdit pied avec la réalité, sans que cela ne l'apaise.
    Il patienta alors une heure ou deux, à l'orée d'un bois, occupé à ne rien faire, décroché avec le monde environnant. Lorsque son corps et son esprit reprirent possession de leurs capacités habituelles, il se remit en route, comme si de rien était. Il allait en direction de la grande cité des humains, il avait entendu dire qu'il existait là bas quelques démons qui s'étaient sédentarisés et mêlés aux humains, il voulait voir cela de plus près.

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ShuiLong Zhang



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ShuiLong Zhang
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Dassyldroth Ars _
MessageSujet: Re: Dassyldroth Ars   Dassyldroth Ars EmptySam 4 Déc 2010 - 21:15

Voilà, voilà.
*Arrive sur son cheval blanc d'administrateur*

Bonne fiche qui reprend bien le personnage. Il n'y a pas beaucoup de détails en plus, certes mais la fiche de base était déjà complète donc ce n'est pas un problème. En plus si cela convient au Violonosaure, je n'ai rien à redire.


Dassyldroth Ars 111

\o/ Bienvenue, O grand Seigneur des démons.
En espérant que tu trouves ta fille à la poitrine et aux fesses rondes et fermes ton bonheur sur le fofo.

En l'absence de mes collègues administrateurs je viole (owi) la règle de la double-validation pour te valider définitivement dans le souci de ne pas te faire attendre quatre plombes.
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Dassyldroth Ars

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