''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yozora Adragnis



________________

Yozora Adragnis
________________


Race : Oracle.
Classe : Archimage.
Métier : Tuteur.
Croyances : Aucune.
Groupe : Solitaire.

Âge : Cent-vingt années.

Messages : 70

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS] _
MessageSujet: Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS]   Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS] EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:01

Journée ensoleillée. Endroit à s'émerveiller. Des soucis à oublier. Une rencontre? Une montre. Le temps passait, les années s'écoulaient. Yozora était encore jeune, malgré son grand âge s'il était comparé à un simple humain. Les oracles pouvaient vivre des milliers d'années. Lui, n'était âgé que d'un siècle, et presque trois décennies. Yozora était dans la fleur de l'âge, ses capacités étaient à leur paroxysme. Cela durerait encore quelques siècles.
Aujourd'hui, après quelques temps dans le monde du milieu, Yozora avait décidé de retourner en Adiryl, afin de se rendre en un lieu où bien peu de fois il était allé. Ce lieu était appelé la source des fées, elle se trouvait prêt de l'étang de pureté. Un lieu très spirituel, où vivaient nombre de créatures magiques. L'archimage arriva à la source. Il retira sa longue veste, et posa son bâton contre un arbre, sur le bord de la surface d'eau. La source était limpide, claire, et lumineuse, un peu comme tout ce qui se trouvait dans le monde du dessus: Adiryl. Tout était parfait, trop parfait. C'était d'ailleurs la raison de la lassitude de Yozora, lassitude due au fait que tout se déroulait selon un destin tracé, sans encombre. L'archimage voulait à présent mener une vie où il ferait des rencontres. Faire des rencontres... Cela serait un point clef de son avenir, ou plutôt de l'avenir de la Congrégation future.
Son manteau et son bâton posés, Yozora se mit à marcher à la surface de l'eau, usant de son pouvoir pour ne pas tomber au fond de la source. Une fois au milieu de la source, l'archimage écarta les bras, paumes vers le haut. Il créa une aura qui l'entoura. Cette aura n'était pas agressive, elle ne laissait ressentir aucun pouvoir, aucune énergie, elle était comme effacée, inexistante, mais pourtant bien présente. Cette aura faisait se mouvoir les cheveux de Yozora, comme si un courant d'air passait par là. Pourtant, aucun souffle, aucun bruit, aucun... Tout à coup, sortirent de nul part quelques lucioles, qui se mirent à tourner avec énergie autour de Yozora. Laissant son aura disparaître peu à peu, l'oracle observa avec attention et admiration ces petites lucioles. C'étaient des fées. Elles vire-voletaient avec agilité dans les air, exécutant de grandes arabesques autour de Yozora. Dommage que celles-ci étaient dénuées de parole, même s'il leur était facile de se faire comprendre, l'oracle aurait bien voulu tenir une conversation avec celles-ci. Sans s'en rendre compte, Yozora souriait, il était comme soulagé d'un poids dont la présence n'avait même pas été soupçonnée, il se sentait léger. Léger de voir que ces petites fées lui accordaient le droit de les observer, et même le privilège de tournoyer autour de lui, avec grâce et énergie. Soudain, les fées disparurent et s'en allèrent à grande vitesse, comme si elles fuyaient quelque chose, quelque chose, ou quelqu'un...
Yozora se dirigea lentement vers le bord de la source, afin de mettre pied à terre, dans le but de mieux voir quel était ce quelque chose, ou plutôt ce quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas

Querel Sentencia

Fondateur | L’engendreur

________________

Querel Sentencia
________________


Race : Démon commun
Classe : Tourmenteur
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaire

Âge : 63 ans

Messages : 474

Fiche de Personnage :

Histoire de Personnage :

Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS] _
MessageSujet: Re: Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS]   Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS] EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:27

Le capitaine marchait, seul, aux abords de l'étang de pureté. Le soleil lui tapait sur le haut du crâne, ce qui avait le don de l'énerver assez rapidement. Mais heureusement, les grands arbres de la source des fées pointaient le bout de leurs feuilles au loin. Les minutes semblèrent longues avant l'ombre reposante, les pas étaient difficiles avant le calme frais et le bruissement des branches...
Querel revenait de mission, il avait encore "un peu exagéré" dans un petit village de Feleth, et les dirigeants avaient encore trouvé le moyen de dire que c'était inacceptable. Pourquoi le répéter sans cesse ? Quand une mauvaise action vient à se répéter il faut prendre des mesures... Mais eux restaient là, à parloter, à juger, à s'énerver pour rien, bref, à brasser de l'air en somme.
Le séraphin savait que cette situation était la meilleure, pour ces politiciens qui ne vivent que par le compromis. Lui ne pourrait jamais imaginer la demi mesure, extrémiste par nature et fanatique au plus profond de son être.

*La punition à n'importe quelle faute : l'extermination.*

Au fond, parfois, cette vision était pratique, et presque défendable. Mais il fallait tout de même ne pas sombrer dans la démence, la démesure et la colère. Voilà pourquoi Querel venait, en ce jour, se reposer sur les rives paisibles de la source des fées. D'ailleurs, il ne savait absolument pas pourquoi elle portait ce nom, car jamais il n'avait aperçu ne serait-ce qu'une seule fée en ce lieu.
Ses pas le guidèrent vers l'eau transparente et lisse, auprès de laquelle rien ne semblait plus avoir d'importance, tout semblait être simple et relaxant. A travers les gros troncs, l'ange vit qu'un jeune oracle marchait tranquillement sur l'eau pour regagner la berge. Le calme des lieux devait déjà avoir gagné son esprit, car il ne voyait aucun inconvénient en la présence d'un autre être sur "son" terrain de repos.
Querel déboucla les lanières de son fourreau, et déposa cette longue arme sur l'herbe fraiche, pour pouvoir s'asseoir, au bord des eaux stagnantes. Ses yeux verts se posèrent sur l'oracle, avec un sentiment des plus neutres. Il s'adossa à un arbre et croisa les doigts sur son ventre, relâchant pour une fois toute la pression qui composait chaque parcelle de son être violent.
Revenir en haut Aller en bas

Yozora Adragnis



________________

Yozora Adragnis
________________


Race : Oracle.
Classe : Archimage.
Métier : Tuteur.
Croyances : Aucune.
Groupe : Solitaire.

Âge : Cent-vingt années.

Messages : 70

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS] _
MessageSujet: Re: Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS]   Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS] EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:32

Yozora ne fut pas surpris de voir arrivé quelqu'un. Un séraphin pour être plus précis. Les fées ne s'étaient pas enfuies pour rien. Le seul fait est que les fées avaient fui un séraphin, être normalement bon, doué d'une certaine sagesse. Celui-ci devait avoir quelque chose de particulier pour effrayer les fées. Poussé par la curiosité, ainsi que par l'envie de faire de nouvelle rencontres, Yozora se dirigea lentement vers ce séraphin qui venait d'arriver. Et puis, avec un peu de chance, il ne sera pas comme tous ces ramollis du cerveau, qui se sont habitués à la perfection, et à rester dans leur opulence de politiciens... La corruption, en principe, n'aurait pas du atteindre le monde d'Adiryl, mais ce n'était qu'un principe. Comme la politique de tout régime, celle du monde du dessus avait comme reine la corruption. De plus, tous les "élus" étaient épris du même laxisme. Leur devise principale? Ne pas faire de vague, ne pas trop faire bouger les choses. En clair, ne rien faire, et déléguer les tâches qui leur sont dues.
Yozora s'assit donc sur une pierre, non loin du séraphin qui était maintenant appuyé contre un arbre, délesté de son équipement.


"Bonjour. Tu fais partie de la légion? Cela ne doit pas être toujours facile d'obéir aux ordres de ces politiciens."

Yozora jeta un bref regard derrière lui, afin de voir si sa veste et son bâton étaient toujours en place. Ils n'avaient pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas

Querel Sentencia

Fondateur | L’engendreur

________________

Querel Sentencia
________________


Race : Démon commun
Classe : Tourmenteur
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaire

Âge : 63 ans

Messages : 474

Fiche de Personnage :

Histoire de Personnage :

Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS] _
MessageSujet: Re: Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS]   Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS] EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:59

"Bonjour. Tu fais partie de la légion? Cela ne doit pas être toujours facile d'obéir aux ordres de ces politiciens."

- "Hun, hun, tu me plais bien toi. En général on me dit plutôt 'Oh, je vous plains, vous faites partie de la légion, ce doit être dur d'obéir à ce capitaine dément'. Sauf que ce capitaine en question c'est moi, et qu'en effet, il en a plein le cul de ces imbéciles du gouvernement."

Un sourire presque gentil se dessinait autour de ses dents pointues, il n'avait pas pour habitude de tomber sur quelqu'un qui aille un temps soit peu dans son sens. Ses yeux vides, contrairement à leur nature plutôt mouvementée et pleine de haine, se perdaient au loin, devant lui, dans le flou le plus total et le repos.

- "Querel Sentencia, c'est mon nom. Beaucoup le connaissent, soi-disant je suis la tâche noire qui s'envenime sur le joli tableau blanc hein... Et toi, qui es-tu ?"

L'ange semblait parler dans le vide, ne regardant absolument pas son interlocuteur. Il passa une de ses grandes mains dans ses cheveux pour les dégager de son visage et apprécier la brise fraîche qui agitait les feuilles. Ici rien de toute la violence de Feleth ne transparaissait, c'était comme un havre de paix, égoïste, coupé de l'horreur qui sévissait partout ailleurs. Un endroit bien à l'image de ce séraphin arrogant...
Revenir en haut Aller en bas

Yozora Adragnis



________________

Yozora Adragnis
________________


Race : Oracle.
Classe : Archimage.
Métier : Tuteur.
Croyances : Aucune.
Groupe : Solitaire.

Âge : Cent-vingt années.

Messages : 70

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS] _
MessageSujet: Re: Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS]   Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS] EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:21

Apparemment, ce Querel Sentencia était du même avis que Yozora quant aux politiciens. Un sourire avait redressé les coins de sa bouche. Le séraphin était donc le capitaine de la légion. Intéressant, il devait avoir de l'influence, malgré sa mauvaise réputation. Yozora avait entendu parler de lui, et pas en bien, forcément. Dès qu'on lui avait parlé de Querel, l'archimage s'était mis à l'apprécier. Pas forcément pour ses idées, pas forcément pour ses actes, mais purement et simplement parce qu'il sortait de la conformité qu'on imposait aux habitants du monde d'Adiryl, dès leur naissance.

"Être cette tache noire, ce n'est pas plus mal qu'autre chose. Être soi, c'est ce qui importe dans ce monde-ci. Tu devrais être heureux de sortir du lot de tous ces lavés du cerveau. Même si tu ne le fais pas de la façon la plus clémente qui soit. Mon nom est Yozora Adragnis. Je suis un archimage. Enchanté de faire ta connaissance."

Malgré la mauvaise réputation du capitaine de la légion, celui-ci semblait plutôt sympathique, et même de bonne conversation...
Revenir en haut Aller en bas

Querel Sentencia

Fondateur | L’engendreur

________________

Querel Sentencia
________________


Race : Démon commun
Classe : Tourmenteur
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaire

Âge : 63 ans

Messages : 474

Fiche de Personnage :

Histoire de Personnage :

Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS] _
MessageSujet: Re: Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS]   Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS] EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:17

La réponse de l'oracle fut assez poussée, et étrangement, penchait encore du côté de Querel. C'était vraiment rare. Sur Adiryl, on les comptait sur les doigts de la main, et sur Feleth, Querel les tuait avant de savoir, tous ceux qui étaient d'accord avec lui.

- "Hun, hun, lavés du cerveau..."

Bien trouvé comme terme... Seulement à mieux y regarder c'était plutôt du conformisme, ou un manque de remise en question, qui poussait tous ces moutons à brouter l'herbe aux pieds de l'Empereur.

- "En effet, Yozora, être soi-même est important... Mais je crois que tous ces imbéciles sont eux-mêmes également... Ils sont faibles, de corps et d'esprit, incapables de se séparer de la douce béatitude qu'est ce monde, incapables d'imaginer qu'au fond ils pourraient avoir tort. Malheureusement, ils sont donc comme ils sont par essence."

La sympathie qu'il éprouvait à l'égard de cet homme était un sentiment bien méconnu pour l'ange.

- "Mais qui es-tu ? Au delà de ton nom... En général les archimages ne parlent pas en de tels termes de la société d'Adiryl, hm."
Revenir en haut Aller en bas

Yozora Adragnis



________________

Yozora Adragnis
________________


Race : Oracle.
Classe : Archimage.
Métier : Tuteur.
Croyances : Aucune.
Groupe : Solitaire.

Âge : Cent-vingt années.

Messages : 70

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS] _
MessageSujet: Re: Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS]   Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS] EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:28

Décidément, ce séraphin nommé Querel Sentencia était plutôt sympathique. Même si sa réputation le précédait, il n'était pas si mauvais que cela. Se détacher du lot, c'était exactement ce que beaucoup avaient du mal à faire en Adiryl. Tous conformistes à l'extrême, tous désirant être dans les bonnes grâces de l'empereur.

"Qui je suis au delà de mon nom? Eh bien, je suis quelqu'un qui s'est rendu compte de ce qui se tramait en Adiryl. Quelqu'un qui eut un trop plein de perfection. Qui je suis. Je dirai que je ne suis pas les autres... Même si beaucoup de ces humains ne sont que des vermisseaux ne pensant pas aux conséquences de leurs actes, j'aime à vivre un tant soit peu dans leur monde. En effet, personne ne se ressemble, le conformisme y est une idée très floue."

Apparemment, les deux hommes étaient du même avis quant à ce qu'il fallait penser de ce monde, de ces politiciens, et de ce conformisme obsessionnel. C'était plutôt positif.

"Il est vrai que je n'aurais pas du parler ainsi avant de savoir qui tu étais. J'aurai pu être réprimandé. Mais heureusement pour moi, on dirait que j'ai la chance de mon côté."
Revenir en haut Aller en bas

Querel Sentencia

Fondateur | L’engendreur

________________

Querel Sentencia
________________


Race : Démon commun
Classe : Tourmenteur
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaire

Âge : 63 ans

Messages : 474

Fiche de Personnage :

Histoire de Personnage :

Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS] _
MessageSujet: Re: Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS]   Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS] EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:39

Yozora s'essaya à une description simple de son état d'esprit, assez floue et balbutiante, mais on percevait justement une trame générale. Bien souvent, un seul mot en dit plus sur quelqu'un qu'un discours de plusieurs heures. Finalement cet oracle était bien loin de partager la vision de Querel, mais ce n'était pas grave, il n'aimait pas ses confrères d'Adiryl, et l'ange était en de bonnes dispositions.

*Ouais en fait t'es le genre d'aventurier blasé... En quête de nouveauté et de savoir... Espérons pour toi que tu ne te détournes pas du chemin au contact de toute cette pourriture...*

Ces paroles, il les aurait bien prononcées, si l'archimage n'avait pas rajouté quelque chose de plus amusant.

"Il est vrai que je n'aurais pas du parler ainsi avant de savoir qui tu étais. J'aurai pu être réprimandé. Mais heureusement pour moi, on dirait que j'ai la chance de mon côté."

Un léger ricanement s'échappa même de ses entrailles.

- "Boah, ils sont pas foutus de faire quoi que ce soit. J'ai beau les insulter ouvertement, ne jamais suivre correctement un seul ordre, je suis toujours capitaine... Leur bonté les aveugle et les empêche de percevoir ce qu'est la justice... Sur Adiryl, la plus grande peur est celle de trébucher et de tomber... Et c'est même pas une métaphore de mauvais goût."

En réalité, les dirigeants avaient leurs raisons. Ils cadraient Querel ainsi pour ne pas le voir repousser ses limites encore plus loin. Et ils acceptaient la critique, même la plus crue, pour prendre conscience de leurs défauts et y remédier si nécessaire. Même si cela portait le nom d'"empire", ce n'était autre que la plus simple des démocraties.
Revenir en haut Aller en bas

Yozora Adragnis



________________

Yozora Adragnis
________________


Race : Oracle.
Classe : Archimage.
Métier : Tuteur.
Croyances : Aucune.
Groupe : Solitaire.

Âge : Cent-vingt années.

Messages : 70

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS] _
MessageSujet: Re: Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS]   Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS] EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:05

Yozora appréciait la façon de penser de Querel. Le séraphin était un extrémiste au plus haut point, mais il ne se laissait pas distraire, et c'était une bonne chose. Le hasard fit que leurs routes se croisent, et comme l'on disait souvent, celui-ci faisait bien les choses. L'archimage appréciait de faire de nouvelles rencontres, il aurait d'ailleurs contacté le capitaine de la légion prochainement, mais cela ne serait plus à faire bien sûr.

"Sur ce coup là, je suis bien d'accord avec toi. Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on n'était. Je pense que cette chute, il faut la connaître. Il faut y précipiter les autres à l'occasion, cela serait un moyen de stopper cet élan de conformisme en notre royaume d'Adiryl.

Yozora ne retenait pas vraiment ses paroles. Il savait parler à quelqu'un qui en avait quelque peu ras le bol, comme lui, il ne se privait donc pas.
Revenir en haut Aller en bas

Querel Sentencia

Fondateur | L’engendreur

________________

Querel Sentencia
________________


Race : Démon commun
Classe : Tourmenteur
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaire

Âge : 63 ans

Messages : 474

Fiche de Personnage :

Histoire de Personnage :

Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS] _
MessageSujet: Re: Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS]   Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS] EmptySam 3 Juil 2010 - 16:04

Visiblement l'archimage, comme tous les êtres instruits de ce vaste empire, ne pouvait s'empêcher d'interpréter les propos de façon imagée. Il fallait dire que les deux dernières phrases de l'ange étaient ambiguës aussi. C'est pourquoi la réponse de Yozora fut loin de ce qu'avait initialement pensé Querel, mais au fond très juste.

- "Hm... Tu crois ? Non moi je disais juste qu'ici il n'y avait tellement pas de danger, que se péter la gueule était la chose la plus atroce qui puisse t'arriver..."

Un sourire cynique était affiché sur ses lèvres froides, et, pour réagir aux propos de son interlocuteur, le séraphin reprit :

- "Tu penses donc que la perfection n'est pas celle qu'on a voulu t'enseigner ici ? Ou bien es-tu ce mec blasé, qui cherche un peu de piquant ? Car si c'est la deuxième option, pas besoin de les emporter avec toi... Autant aller vaquer sur Feleth, et laisser ces imbéciles heureux pourrir ici...
Ils ne sont pas faits pour tant de haine. Ils sont fragiles tu sais..."


Le ton de Querel était presque insultant à l'égard de tous les habitants d'Adiryl, il ricanait, laissant apparaitre ses dents jaunâtres. Parfois on pouvait se demander. Si ses parents étaient bien des anges.
Revenir en haut Aller en bas

Yozora Adragnis



________________

Yozora Adragnis
________________


Race : Oracle.
Classe : Archimage.
Métier : Tuteur.
Croyances : Aucune.
Groupe : Solitaire.

Âge : Cent-vingt années.

Messages : 70

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS] _
MessageSujet: Re: Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS]   Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS] EmptySam 3 Juil 2010 - 18:22

Querel s'exprimait assez crument, mais après tout, cela était une façon comme une autre de faire passer ses idées, et celle-ci était relativement efficace. Le séraphin avait raison, s'étaler sur le sol par mégarde était bien la pire chose qui pourrait arriver à un habitant d'Adiryl, c'en était presque désolant pour Yozora. Les habitants du monde du dessus ne connaissaient en fait rien à la vie. Ils vivaient dans leur monde -au sens propre-, ne se préoccupant pas de ce qui les entourait, et là était leur erreur. Un jour, la réalité leur tomberait lourdement dessus -ce qui serait paradoxal-, et ils ne pourront rien faire. A ce moment là, seuls les personnes comme Querel ou Yozora pourraient les aider, mais nul ne sait s'ils en auraient la force, ou tout simplement l'envie...

"En effet. La perfection que l'on a voulu nous enseigner, la perfection de notre monde, je pense que tout cet enseignement est erroné. Toutes les leçons et sermons que nous avons reçus sur cette perfection, tout ceci n'était que fumée... La perfection n'existe pas, même dans le royaume de dieu. Adiryl est lieu de nombre d'imperfections. Je ne suis pas las de cette existence. Je suis las de ces personnes qui se croient à l'abri de tout. Un jour, ils seront bien surpris de voir la réalité leur apparaître, et pas de la manière la plus douce... Ce jour là, seuls des personnes comme nous auront la possibilité de les aider. Seulement, auront nous la force de les aider? En auront nous au moins le désir...? Et c'est justement parce qu'ils sont fragiles que je veux leur faire comprendre, avant leur perte. Mais pour l'instant, cette tâche me semble vaine."

Yozora venait d'exposer les grandes lignes de sa pensée quant à Adiryl. Il pensait tout ce qu'il avait dit. Il ne pouvait cependant pas dévoiler ses intentions pour l'avenir. Il avait bien son idée pour essayer de remédier à une telle situation, mais il ne pourrait pas accomplir cette objectif tout seul.
Revenir en haut Aller en bas

Querel Sentencia

Fondateur | L’engendreur

________________

Querel Sentencia
________________


Race : Démon commun
Classe : Tourmenteur
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaire

Âge : 63 ans

Messages : 474

Fiche de Personnage :

Histoire de Personnage :

Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS] _
MessageSujet: Re: Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS]   Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS] EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:37

Le point de vue de Yozora cachait en fait une volonté d'aider ce peuple, face à une désillusion probable. Contrairement à Querel, il voyait en eux ce qu'ils pourraient être, et ne s'arrêtait pas à ce qu'ils étaient actuellement. Selon le séraphin, le caractère faisait la personne, leur conformisme était donc impossible à changer, comme étant l'essence de leurs vies. L'oracle, plus optimiste, pensait pouvoir leur ouvrir les yeux.

- "Les imbéciles sont comme ils sont car ils sont nés ainsi. C'est peine perdue de vouloir aider ces cloportes. Certes leur éducation a participé à cette stupidité, mais le fait qu'ils y aient adhéré montre que leur être est faible. Tu ne pourras pas les changer... Du moins pas tant qu'Adiryl connaitra la prospérité, ce qui a toujours été... Le moment, celui de cette chute dont tu parles, n'est pas près d'arriver je pense.
Il me semble que tu es un oracle. Si au cours de ta longue existence, cet instant venait à arriver, tu serais en effet en mesure de faire quelque chose pour eux. Mais ne compte pas sur moi."


On aurait presque pu percevoir cette dernière phrase comme un élan de camaraderie, l'ange avait encore le sourire aux lèvres. Décidément, même les plus rudes ne résistaient pas aux effets de la source.
Revenir en haut Aller en bas

Yozora Adragnis



________________

Yozora Adragnis
________________


Race : Oracle.
Classe : Archimage.
Métier : Tuteur.
Croyances : Aucune.
Groupe : Solitaire.

Âge : Cent-vingt années.

Messages : 70

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS] _
MessageSujet: Re: Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS]   Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS] EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:21

La tâche que Yozora comptait accomplir dans le futur -car il savait ce qui allait se passer, le destin était tout tracé- se montrerait ardue, et lui même ne savait pas si sa force, ainsi que sa volonté suffiraient à aider les autres habitants d'Adiryl. La réponse que donna Querel parut logique à l'achimage, vu son état de penser. Il sourit légèrement, car lorsque l'évènement arrivera, le séraphin ne sera surement plus vivant.

"Ne t'inquiète pas, je n'aurais pas compté sur ton aide, car ta réponse me serait déjà connue. D'ailleurs, je ne sais pas si moi même j'aurais l'envie de les aider. Pour savoir si je le ferai, il me faudra attendre plusieurs années, plusieurs années, à essayer vainement de raisonner ces individus conformistes et bornés..."
Revenir en haut Aller en bas

Querel Sentencia

Fondateur | L’engendreur

________________

Querel Sentencia
________________


Race : Démon commun
Classe : Tourmenteur
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaire

Âge : 63 ans

Messages : 474

Fiche de Personnage :

Histoire de Personnage :

Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS] _
MessageSujet: Re: Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS]   Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS] EmptySam 17 Juil 2010 - 22:51

Certains gravaient leurs noms dans l'éternité, mais bien d'autres ne saisissaient jamais cette chance, aveuglés par leurs fausses idées sur le sens de la vie. Querel avait clairement l'intention de ne pas rester oublié. Ce qui était finalement rare en ce lieu, où la paix montait à la tête de tous ces mollusques, les rendant plus vulnérables à eux-mêmes qu'au monde alentour... Qu'en était-il de ce Yozora ? Il n'était pas abruti comme tous les autres, mais ne semblait pas avoir de motivations précises non plus.

- "Es-tu peu sûr de toi ? Démotivé ? Pour ne pas savoir quels seraient tes actes en cette situation. Ou bien as-tu d'autres projets ? Plus importants que de perdre ton temps avec eux... Tu es bien mystérieux pour un archimage, vous autres planifiez tout au grain de sable près. Je ne peux pas croire que, comme ton apparence le dit pourtant, tu sois de ceux qui se fichent de tout, qui observent sans se mouiller les plumes."

Les mots couraient le long de ses dents, tenus en laisse par sa langue fourchue.

Il aurait du naitre démon. C'est ce qu'ils disent en le voyant. Et le séraphin se réjouit qu'il ne soit pas traité d'humain, pire insulte à ses yeux. Ils le disent simple, incapable de surprise car toujours franc et lui même. Sur ce point ils le trouvent dénué d'intelligence, cette intelligence qu'ils accordent aux humains, mimétiques. Comme si la lâcheté et la perfidie étaient preuves de vertu.

Inconsciemment, il les aime de plus en plus. Ceux à qui il est comparé.
Revenir en haut Aller en bas

Yozora Adragnis



________________

Yozora Adragnis
________________


Race : Oracle.
Classe : Archimage.
Métier : Tuteur.
Croyances : Aucune.
Groupe : Solitaire.

Âge : Cent-vingt années.

Messages : 70

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS] _
MessageSujet: Re: Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS]   Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS] EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:50

Yozora appréciait la conversation avec Querel. Même si leurs idées divergeaient dans des directions différentes, ils avaient tous les deux une même idée générale de ce qu'était le monde d'Adiryl, et du comportement à éviter. Apparemment, l'archimage intriguait le capitaine de la légion, ce qui l'amusa légèrement. Il est vrai que l'oracle aimait à rester quelque peu mystérieux, pour ne pas dévoiler ses intentions au premier abord.

"Je ne suis ni peu sûr de moi, ni démotivé. En réalité, je sais exactement ce que je ferai en une telle situation, mais je ne le cris pas sur tous les toits. Il est également vrai que d'autres projets me préoccupent, et il me faut les réaliser. Ils sont bien plus importants qu'une éventuelle chute du monde d'Adiryl, notre monde... Contrairement aux autres archimages, j'ai ma propre façon de penser. Eux aiment à tout planifier, afin de ne pas être surpris. Mais ce qui leur fait défaut, c'est qu'ils ne savent que faire si un imprévu se manifeste. Moi, j'étudie les évènements, je prévois ce qu'il faut faire en fonction, mais toujours en laissant une part d'incertitude. Cela me permet ainsi de ne pas être désemparé si un imprévu se produit. Je n'aime pas rester invisible, je ne fais donc pas que regarder les choses se faire, sans y mettre mon grain de sable. Je participe à la construction, ou à la destruction..."
Revenir en haut Aller en bas

Querel Sentencia

Fondateur | L’engendreur

________________

Querel Sentencia
________________


Race : Démon commun
Classe : Tourmenteur
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaire

Âge : 63 ans

Messages : 474

Fiche de Personnage :

Histoire de Personnage :

Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS] _
MessageSujet: Re: Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS]   Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS] EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:02

Yozora tenait visiblement à rester secret, peut-être car son interlocuteur n'était pas vraiment digne de confiance, peut-être par pudeur, ou sûrement tout simplement parce qu'il était ainsi. Querel prit la parole à son tour, amusé :

- "T'es pas du genre à cracher le morceau toi... Tu fais que tourner autour du pot ! On parle depuis un bon moment et je ne suis toujours pas plus avancé que si t'étais n'importe quel pèquenot que j'aurais croisé dans la rue. C'est qu..."

Un craquement sourd dans les branches qui les surplombaient coupa la parole de l'ange, et un étrange petit être voltigea jusqu'à atterrir sur le haut du crâne de l'archimage. C'était un lutin, habillé de vert, avec ses oreilles pointues et son rire agaçant, pas plus grand qu'une poule. Il pencha sa tête à l'envers pour regarder Yozora dans les yeux et s'écria :

- "HAHA tu m'as pas vu arriver hein !?"

Puis, aussi subitement qu'il était apparu, il sauta de la tête de Yozora vers le sol, faisant une sorte de roulade dans l'herbe verte. Il enchaina par un sursaut, et, se tournant vers l'oracle, le pointant de son petit bras merdique, continua de vociférer :

- "Je suis Glutor, le lutin herbivore !"

*C'est qui ce con là ?...*


Querel regardait la scène, de ses yeux blasés.
Revenir en haut Aller en bas

Yozora Adragnis



________________

Yozora Adragnis
________________


Race : Oracle.
Classe : Archimage.
Métier : Tuteur.
Croyances : Aucune.
Groupe : Solitaire.

Âge : Cent-vingt années.

Messages : 70

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS] _
MessageSujet: Re: Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS]   Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:08

Querel fut interrompu dans sa réponse par ce qui semblait être un petit bonhomme vert. C'était un lutin. Celui-ci était sorti de nul part et avait atterri sur la tête de l'archimage. Non content de lui, il s'était venté de ne pas s'être fait remarquer. Il sauta ensuite de son perchoir, pointant à présent de son bras frêle Yozora. Il se présenta. Glutor, le lutin herbivore hein?

"Bien le bonjour, Glutor, que nous vaut le plaisir de ta visite?"

Yozora ne laissait pas transparaître son irritation. Ce lutin de pacotille l'avait interrompu dans une discussion avec Querel. Cette discussion pourrait mener à un terrain d'entente plus qu'intéressant, mais un fichu lutin herbivore était venu les déranger.
Revenir en haut Aller en bas

Querel Sentencia

Fondateur | L’engendreur

________________

Querel Sentencia
________________


Race : Démon commun
Classe : Tourmenteur
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaire

Âge : 63 ans

Messages : 474

Fiche de Personnage :

Histoire de Personnage :

Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS] _
MessageSujet: Re: Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS]   Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS] EmptySam 24 Juil 2010 - 16:29

Suite à cette irruption, Yozora demanda la raison de la présence du curieux individu. Ce qui d'après Querel était inutile, car une saloperie de lutin ne faisait que ce qu'il voulait, quand il voulait, c'est à dire : n'importe quoi.

- "Voyez-vous, je suis là par pure fantaisie ! C'est pour vous amuser que je suis venu !"

Dit-il de sa voix criarde. L'ange acquiesça en se redressant, prenant appui dur le tronc derrière lui.

- "Hun, hun, nous amuser ouais. T'as déjà joué à "lutin-plouf' ?"

Fit-il, tournant la tête vers l'archimage avec un sourire malsain. Quelques pas, aléatoires et trébuchants, à cause de la montée un peu rapide du sang après s'être levé et de l'empressement. Sa grande main faucha les jambes du petit Glutor, le tenant à présent à l'envers devant son visage. Puis lui lança, nonchalamment :

- "Haha, tu m'as pas vu t'attraper hein ?"

Et d'un ample mouvement de bras, l'envoya dans les airs, faire un joli plongeon dans la source.

- "Et voilà, tu crois qu'il sait nager ?"

Juste à ce moment là, un des hommes de la légion de Querel sortit de derrière les arbres touffus, et déclara bruyamment de sa voix essoufflée :

- "Capitaine, enfin je vous trouve ! Vous êtes attendu à la salle du trône, c'est apparemment urgent..."

Dans un soupir il répondit un 'merci', fort peu enjoué, et commença sa route, demandant à son nouveau compagnon de le suivre, d'un signe de tête, toujours ce sourire moqueur aux lèvres.

[POST CLOS]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS] _
MessageSujet: Re: Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS]   Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le tuteur angélique, dans son monde. [PV Querel] [RP CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Adiryl, le monde du dessus :: Etang de pureté :: La source des fées-