''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 . Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Setsuna Hendenmark

Fondatrice | Meneuse de la rébellion

________________

Setsuna Hendenmark
________________


Race : Humaine
Classe : Maître Lames
Métier : Chef de la rébellion
Croyances : Dieu du Solstice
Groupe : Rebelle

Âge : 20 ans

Messages : 391


. Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène . _
MessageSujet: . Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène .   . Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène . EmptySam 23 Juil 2011 - 18:12

Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène
    Qu'est-ce qui amenait cette femme ici ?.. Le destin avait choisi sa route.. Il lui avait incombé une mission et elle allait la réaliser pour la gloire de la rébellion... Elle s'était rendue à l'aurore à la demeure du seigneur de Venill.. On lui avait soufflé à l'oreille qu'il y avait possibilité qu'il aide d'une quelconque manière financière la rébellion.. C'était un bon point pour eux, ils en avaient cruellement besoin, surtout pour acheter quelques vivres, de l'armement et aussi des remèdes et autres potions par précaution..

    Le soleil était caché par une bonne masse de nuage gris.. Le temps tournait à l'orage et Setsuna avait l'impression que quelque chose se préparait.. Et ce genre d'intuition la trompait que très rarement.. Elle était vécue de son éternel longue cape noir.. Dessous, son corps fin, svelte et élancé, recouvert d'une douce robe de couleur claire.. Elle marchait rapidement, regardant un peu partout, faisant attention à ce qu'on ne la suive pas.. Les traites, les soldats du royaume, le moindre truant voulant de l'argent était toujours à l'affût de la moindre rumeur qui pourrait lui rapporter quelques pièces d'or, donc voir une personne louche encapuchonné allez chez un seigneur.. Peut-être une centaine de pièce d'or peut-être.. Voir plus, s'il trouvait quelque chose d'encore plus croustillant.. Comme le pourquoi du comment une silhouette encapuchonné venait rendre visite à un seigneur.. Ou encore mieux.. Peut-être qu'une information comme.. Setsuna Hendenmark se cache sous cette capuche, vaut autant que sa tête, donc pas moins de cinq-cent mille pièces d'or.. De quoi s'offrir une bonne vie digne d'un noble...

    La jeune femme poussa une grande porte de bois sans même toquer ni prévenir de son arrivée.. Son visage était sombre et recouvert de sa capuche, on ne pouvait décerner les traits fins de son visage.. Ses yeux en amande perçant, brillant de cette lueur que les gens ont quand ils sont déterminés à faire absolument une chose en particulier, quitte à y laisser leurs peaux..

    Les bruits de ces pas pressé résonné dans le hall.. Elle se dirigea vers la grande salle, elle ouvrit la porte.. Et il était là, seul assit sur son fauteuil face à une cheminée de pierre.. Il croisa les bras

    - Vous êtes en retard... Setsuna..

    La jeune femme fit un pas en avant, elle dirigea ses mains fines vers sa capuche qu'elle abaissa sur ses épaules.. Dévoilant son visage angélique au seigneur, ses cheveux aux reflets caramels retombant avec légèreté sur ses frêles épaules.. A la regarder comme ça, on se demande bien comment elle fait pour supporter tout cela sur ses épaules si fines, si faible.. Comme quoi les apparences sont trompeuses.. Et qui pouvait se douter de ce qui allait se passer quelques minutes plus tard..

    La jeune femme était étonnée.. Elle s'avança encore doucement

    - Comment l'avez-vous sût ?..

    Un rictus apparut aux coins des lèvres du dit seigneur.

    - Ce n'est pas très important ma chère, sachez que j'ai de bonne source, tout comme vous..

    Des sources ?.. Un traître ?.. Impossible, il n'y avait que.. Ezekiel et Fiona qui était au courant.. Ezekiel avait disparu.. Mais.. Il "tait trop proche d'elle pour lui faire cela, même sous la torture.. Quand a Fiona.. Elle était comme sa soeur, elle était tellement importante pour Setsuna.. Elle n'aurait jamais fait ça.. Elle était liée par un lien tellement fort.. Se pourrait-il que quelqu'un d'autre soit au courant ?.. C'était fort probable.. Bon.. Cela ne servirait à rien de se lancer à la recherche de cette source.. Peut-importe qu'il sait, tant qu'il gardait le secret avec lui, où il irait directement à la tombe..

    -... Je crois que vous avez quelque chose pour moi.. D'après la missive.. Une aide financière vous avez dit.. Pourquoi ?..

    Le silence s'installa, le seul crépitement du feu se faisait entendre.. Le seigneur camouflé par les ombres s'enfonça un peu plus dans son fauteuil de cuir.. Setsuna le fixait.. Étrange, elle avait une sensation.. Ce sentiment d'être prise au piège.. De n'avoir aucun échappatoire alors que pourtant rien ne laisse paraître que justement elle est prise au piège....

Revenir en haut Aller en bas

Leo D.

Invité

________________


________________



. Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène . _
MessageSujet: Re: . Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène .   . Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène . EmptyLun 25 Juil 2011 - 1:27

    Je travaille chaque nuit, je travaille chaque jour, je travaille tout le temps pour me faire de l'argent... N'est-ca pas triste ?! Et chaque fois il ne semble jamais y avoir la moindre pièce d'or égaré qui me revienne... C'est tellement malheureux ! Toutes les choses que je pourrais faire, si j'avais un peu d'argent... Mais le temps où Leo se plaignait de ne pas avoir assez d'argent est bel et bien terminé ! Oui ! Ce qui se déroulait devant ses yeux était tellement... Woh ! Incroyable, on pouvait même se demander si c'était possible tellement c'était beau ! Le chef de la révolution était en fait... Setsuna Hendemark ! Et oui, le pire ennemi de Kaull était sa propre sœur. Que c'est beau la famille ! Mais en même temps, ne dit-on pas que tes amis son proche... Et tes ennemis encore plus proche ? Qu'y a-t-il de plus proche que la famille ? Haha ! Leo n'en revenait tout simplement... C'était juste... Y a pas de mots pour décrire sa surprise... Attendez, c'est une nouvelle qui secourait les tripes de n'importe quelle péquenaud... Mais ca voulait surtout dire que Leo savait quelque chose de grand ! Le savoir c'est le pouvoir et l'information se monnaie comme n'importe quel autre matière ou objet !

    Mais comment sommes-nous en arrivés là ? Il faut tout reprendre depuis le début. Tout a commencé grâce à une rumeur. Leo est une homme qui met un point d'honneur à se tenir au courant de toutes rumeurs, quelle qu'elle soit. Se tenir au courant des rumeurs peut amener à de grands trésors... Et on racontait justement que le seigneur de Venill, homme peu scrupuleux mais complètement vénale, cherchait à enrichir sa ville grâce aux primes des "têtes" de la révolution dont les rançons commençaient à atteindre des prix tout à fait faramineux. Autant le dire tout de suite, ce qu'il fait est tout à fait idiot, car la neutralité est la clef de voute d'une ville commerciale tel que Venill. Enfin bon. Leo s'est rendu auprès du seigneur discuté affaire... Les deux hommes s'entendirent de suite. Comment capturer les membres de la révolution ? En leur tendant un piège bien sur ! Et grâce à quoi ? Grâce à des rumeurs. Une rumeur selon laquelle le seigneur de Venill serait prêt à aider financièrement la rébellion... Les deux conspirateur s'attendaient certes à ne pas recevoir les plus grands meneurs de la rébellion et espérait tout de même recevoir des membres plutôt importants... Et savoir que le meneur de la révolution allait venir c'était tout simplement... incroyable ! Et c'était la sœur de Kaull Hendenmark en plus ! Le plan était alors de prendre Setsuna par surprise pour la capturer, la livrer et enfin partager la prime.

    ...

    Mais non. Leo avait un autre plan en tête, son but était de planter le seigneur de la ville commerciale dans le dos, au sens figuré bien entendu ! Mais peut-être au sens propre si la situation évolue trop mal. Afin d'avoir la prime pour lui seule, et l'Alliance peut toujours crever pour avoir un pourcentage. Leo ne fait que profiter de cette organisation et n'en fait pas vraiment partit. Mais si le marchand compte trahir son collègue à la première occasion, ce même collègue ne doit pas non plus être fiable. Celui-ci connaissait la véritable identité de la jeune femme mais n'avait rien dévoilé à Leo... C'est ce genre de chose plutôt louche qui font arquer un sourcil à la montagne de tissu. Mais même en ayant beau chercher, il ne savait pas ce que cette information pouvait bien vouloir dire... En tout cas, cette petite rouquine allait rapporter un bon paquet d'argent ! A l'attaque ! Ah oui, Leo aurait normal dut attendre le mot de passe mais l'effet de surprise... Quoi de mieux pour prendre par surprise ses ennemis que de prendre ses propres alliés par surprise ? C'est ce que Leo dira pour sa défense si jamais sa trahison échoue...

    Oh mais vous savez que le seigneur de Venill et Setsuna font causette dans une pièce, le premier assis dans son fauteuil, observant la cheminée et tournant le dos à son bureau comme à la rousse. Où pouvait donc être Leo Denshar ? Et bien il était caché dans l'amoir, celle-ci ayant une ouverture à peine assez grande pour laisser le marchand voir la scène. C'était une grande armoire, vidé pour l'occasion et même en y prêtant attention, on ne distinguait dans l'ouverture que du tissu, rien de plus.

    -... Je crois que vous avez quelque chose pour moi.. D'après la missive.. Une aide financière vous avez dit.. Pourquoi ?..

    C'était le moment où jamais ! Et entre le deux, le choix est vite fait ! Leo sortit en trombe, comme un diable qui sort de sa boite. La pièce c'était figée, le seigneur de Venill souriait en coin après s'être retourne face à Setsuna et le marchand était prêt à abattre celle-ci mais depuis le début de l'opération il se sentait pris au piège, il avait comme une mauvaise impression... Il avait surtout les chocottes ! Ses genoux jouaient des castagnettes, au sens figuré bien entendu, devant le chef de la rébellion... Après tout, on racontait que c'était un expert du combat capable de mettre dix hommes à terre ! Alors aussi misogyne qu'il soit, Leo ne put faire preuve de courage ! A défaut il sera malin ! Surtout que son petit moment d'hésitation avait totalement cassé l'effet de surprise et le combat ce n'est pas ce que Leo préfère...

    -C'est un piège Setsuna ! Je suis de la rébellion moi aussi ! Suivez-moi !

    Et ce faisait il jetât une fiole sur le visage du seigneur de Venill... Sans savoir exactement les effets, il savait simplement qu'il y avait dans cette fiole des ingrédients tous plus toxique les uns que les autres. Il lui faudrait des soins immédiats, auquel cas il ne s'en sortirait pas. Son état était d'ailleurs loin d'être rassurant puisqu'il commençait déjà à suffoquer et que son visage prenait une étrange teinte bleu... Ce salaud avait quand même assez de force pour crier aux gardes de son château de l'aider ! La situation était confuse et le couple pourrait jouer sur les apparences pour s'enfuir... Ou bien y allez par des moyens un peu moins pacifique et diplomate. Restait à voir la réaction de Setsuna...

Revenir en haut Aller en bas

Setsuna Hendenmark

Fondatrice | Meneuse de la rébellion

________________

Setsuna Hendenmark
________________


Race : Humaine
Classe : Maître Lames
Métier : Chef de la rébellion
Croyances : Dieu du Solstice
Groupe : Rebelle

Âge : 20 ans

Messages : 391


. Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène . _
MessageSujet: Re: . Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène .   . Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène . EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:47

Le cadavre d'un ennemi sent toujours bon.


    -C'est un piège Setsuna ! Je suis de la rébellion moi aussi ! Suivez-moi !

    QUOI ?.. A peine le temps de tourner la tête que l'homme sorti en trombe de l'armoire avait jeté un truc à la tête du seigneur de Venill.. Les yeux de la jeune femme fixait le pseudo seigneur.. Elle avait la lame qui la démangeait..

    - Sottard..

    Elle sortie de dessous sa cape, sa dague.. Elle s'apprêtait à aller simplement tuer ce traître.. Ce.. Sottard tout simplement.. Mais à peine avait-elle fait un pas qu'il hurla la garde.. Il ne manquait plus que cela.. Elle se tourna vers celui qui s'était dit de la rébellion.. Elle en doutait étrangement.. ça paraissait trop.. Bizarre, qu'est-ce qu'il serait venu faire ici, si lui aussi était de la rébellion ?.. Un potentiel traître ?.. Hum.. Elle allait se méfier.

    Elle s'élança à son tour derrière lui.. Il fallait partir.. Mais à peine la porte de la grande salle franchit.. Des gardes, rapide ceux-là.. C'était comme si tout avait été organisé à l'avance.. Ce rendez-vous, cette fuite.. C'était trop louche, mais la chef des rebelles était trop concentrée qu'elle n'y pensa même pas une seconde de plus.. Elle lança sa dague dans la gorge du garde qui leurs barré la route.. Il tomba dans un bruit de fracas alors que les cris du seigneur résonnait dans la bâtisse.. La jeune femme se retourna vers l'homme

    -Dépêche-toi !

    Lui dit-elle en récupèrent sa dague et en s'élançant dans la couleur de marbre.. Elle se retourna.. Trop lent.. Trop.. Ne me dites pas qu'il faisait vraiment partie de la rébellion.. Cela se voyait qu'il n'avait pas tellement de talent au combat.. Ou c'était un nouveau qui était arrivé avec son maître et qu'il n'avait pas fini son entrainement.. Enfin peut-importe, l'heure n'était pas à cela.. Elle saisit fermement le poignet du mec habillé comme... Le sac de tissus quoi. Et elle se mit a courir plus vite.. Il fallait qu'ils sortent au plus vite et qu'ils se cachent.. Setsuna sortie de nouveau une autre dague de sa cape.. Elle la lança un peu à l'aveuglette derrière son épaule.. Le garde qui se la pris malencontreusement en pleine face tomba, faisant tomber les autres derrières lui, un peu comme des domino.. Il fallait en profiter.. Elle ouvrit la porte dans un grand fracas, tirant toujours l'inconnu sorti de l'armoire par le poignet.. Descente de petits escaliers rapidement.. Elle le tenait toujours fermement pour ne pas qu'il ralentisse, pour ne pas qu'il se fasse prendre.. Elle courait encore.. Non loin, elle avait laissé son cheval, bien caché dans un petit endroit désert et perdu... Elle le tirait toujours, bien que la fatigue se faisait ressentir dans ses mouvements beaucoup moins rapide.. Elle le tire derrière un petit bosquet de feuilles..

    - Mon cheval... n'est pas... très loin...

    La jeune femme secoua la tête.. Le regardant.. Elle n'était pas sûre de pouvoir lui faire confiance.. Mais là, elle n'avait pas trop le choix.. Les gardes étaient dehors.. Évitons la bataille et fuyons.. Ils n'avaient aucune chance de gagner, c'était sûr.. Elle était à croupis sur le sol.. Elle commença à se déplacer en faisant signe à l'inconnu.. Elle marchait doucement, discrètement, un seul bruit et ils étaient.. Mort.

    Quelques minutes.. Tout au plus cinq pauvres minutes.. L'animal était là, un cheval brun, tirant vers le doré.. Il était superbe ce cheval.. Setsuna remis sa capuche sur la tête.. Même s'il n'y avait personnes, qu'ils avaient semé les gardes.. On n'était jamais à l'abri ici.. Elle regarda sont.. "Collègue".. Elle soupire..

    - Il faut que nous allions au Q.G.. Grimpe et emmène-nous.

    S'il faisait partie vraiment de la rébellion, si savait ou était le Q.G provisoire de ceux-ci.. Sinon.. Elle serait quoi faire.. Elle avait tous ce dont elle avait besoin sur elle.. Les temps sont durs, l'ennemi est à chaque coin de rue, difficile de faire confiance à des visages, même les plus angéliques..

Revenir en haut Aller en bas

Leo D.

Invité

________________


________________



. Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène . _
MessageSujet: Re: . Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène .   . Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène . EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:46

    - Il faut que nous allions au Q.G.. Grimpe et emmène-nous.

    Le Quartier Général ? Le Quartier Général... Le Quartier Général ! ... Le Quartier Général ?! Mais il est où ce Q.G ? Ah bah ca c'est génial ! Mais heu... C'est génial mais le quartier général il est où ? La situation actuelle de Leo était comment dire... Délicate. D'un coté il y avait un reste de garde à sa recherche, pensant encore qu'il serait payer pour sa capture... ou son meurtre. La dernière solution restait de loin la plus pratique et la plus évidente. Dans cette histoire où il s'était lui-même embarqué, sa seule alliée était à la foi son ami, son ennemi et la fille qu'il se devait de capturer pour toucher un jolie pactole ! Et quel pactole... Sérieusement... Leo aura tellement de pièce d'or qu'il pourra nager dedans ! Capturer le chef de la rébellion... Il s'en sentait capable ! Il pouvait le faire ! Ça serait l'affaire de quelques potions et de sa langue affutée comme une épée ! Mais au moindre faux pas... couic ! Mais le problème, le plus gros problème c'est que Setsuna pourrait mourir dans la bataille et ca, ce serait intolérable. Autant d'argent ne doit pas mourir !

    - Et bien en fait... J'en suis bien navré mais... Je ne sais pas chevaucher les chevaux ! Je ne sais pas me battre non plus ! Enfin ca vous l'aviez sans doute vu... Je suis un informateur pour le compte de la rébellion et parfois un espion quand le destin l'impose. J'ai été mis au courant du piège tendu pour vous capturer grâce à un de ses hommes, les langues délient avec les bouteilles... Cet homme s'est fait tuer d'ailleurs... Il ne méritait pas de vivre, vous avez bien fait de le tuer ! Je suis désolé de vous retarder.. Écoutez, je vais enlever ma tonne d'habit et je vais partir par là ! dit-il en pointant le dois vers une direction au hasard, en évitant la direction d'où il venait, la maison du Sottard donc. Sans tous mes habits, il ne me reconnaitront jamais ! Comme ca, nous fuyons tous les deux et nous nous séparons. J'ai... un enfant, actuellement à Venill. Je veux m'assurer qu'il aille bien avant d'aller au Q.G... Ne m'attendez, partez et vite ! Nous vaincrons le royaume !

    - Hum...

    Leo se mit à regarder celle qui croyait être son chef... Et si le marchand était prêt à tout pour avoir la prime, se battre contre elle relevait de suicide pur et simple...

    - L'enfant attendra...

    - Mais... C'est que je l'aime c'est mon enfant et...

    - Tu viens avec moi. Montes...

    Leo est monté sur le cheval, pas vraiment le choix... C'était un ordre et même si le marchand ne devait pas trahir sa couverture, monter sur le cheval était parfait ! Ça lui permettrait de fuir les gardes et d'avoir une superbe occasion d'attaquer Setsuna ! Sans compter que s'il n'était pas monter, sans doute serait-il mort... Car oui, il verrait bien la chef des rebelles lui trancher la gorge si vite que lui ne s'en rendrait compte qu'après plusieurs dizaines de secondes. Inquiet à cette pensée, il mit une main sur sa gorge... Gloups... L'animal partit au galop sur les ordres de la belle Stesuna. Fermement accroché à la belle, Leo réfléchissait... Vous saviez qu'en brulant du souffre, on obtient du sulfate de souffre ? Et savez-vous ce qu'est le sulfate de souffre ? Il s'agit d'un gaz incolore, dense et toxique, dont l'inhalation est fortement irritante. Et quand je dis fortement irritant, je veux dire que le respirer vous brule la gorge et les poumons comme rien d'autre ne pourrait le faire ! Évidement, quelques ingrédients ont été rajoutés pour rendre ca plus horrible mais ce sont les ingrédients secrets de l'alchimiste ! Avec une petite magique, Leo a put transmuter ce gaz en une fumée dense, continuant dans une fiole... Et quand la fiole se brisera, c'est une véritable nuage de fumée qui va se libérer, pouvant facilement englober une bonne dizaine de personne. Grâce à la tenue de Leo, la fumée mettra plus de temps à l'atteindre... Parfait ! Juste le temps de s'enfuir au cas où ! Arf, de toute façon, Setsuna aurait largement le temps de tuer le marchand... Trouver autre chose... Le cheval passe près d'un arbre... C'est le moment ! Leo pousse violemment la rebelle contre l'arbre ! Dans son mouvement, il tombe aussi et espère avoir réussit à assommer la rouquine... Parce que si ca se trouve, elle ne s'est même pas pris l'arbre...

Revenir en haut Aller en bas

Setsuna Hendenmark

Fondatrice | Meneuse de la rébellion

________________

Setsuna Hendenmark
________________


Race : Humaine
Classe : Maître Lames
Métier : Chef de la rébellion
Croyances : Dieu du Solstice
Groupe : Rebelle

Âge : 20 ans

Messages : 391


. Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène . _
MessageSujet: Re: . Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène .   . Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène . EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:22

Un traître est plus dangereux qu'un fou

    Nan mais, la bonne blague. Voilà que soit disant il avait un marmot... Ouais ok, mais c'est trop louche.. Quand on a un gamin, on ne va pas se cacher dans l'armoire d'un seigneur alors que l'on sait pertinemment qui est le rendez-vous de se dit Seigneur.. Il était trop louche, il cherchait à fuir ? Mais quel boulet ce type.. Ce n'était pas possible, comment ils avaient pu le faire entrer dans les rangs de la rébellion ? Surtout qu'il avouait lui-même ne pas savoir se battre ni rien du tout.. Et en plus, il voulait se tirer ailleurs.. Setsuna, était de plus en plus convaincue que c'était un imposteur.. Mais elle ne pouvait en être certaine a cent pour cent... enfin pas le temps de rêvasser les gardent pouvait les trouver d'un moment à l'autre. Setsuna monta sur le cheval.

    - Tu viens avec moi. Montes...

    Un ordre direct. Rebelle ou pas, s'il voulait se faire passer pour, il monterait.. Setsuna pensait que s'il n'était effectivement pas ce qu'il disait, il ne serait pas assez stupide pour s'attaquer à elle. Il n'avait visiblement aucune chance... Il monta et dès lors le cheval s'élança au galop suivant un petit chemin de terre battue... La jeune femme le senti se tenir fermement à elle.. C'était une fière combattante et en plus elle était une bonne cavalière. Dans sa jeunesse elle avait eu la chance de faire de l'équitation.. Certes, souvent dans une famille de noble les enfants faisaient cela.. Enfin bon.. Le cheval suivait le chemin au galop, avant de quitter la route sous les ordres de la chef des rebelles, ils s'aventurèrent dans une petite partie de forêt..

    Le vent fouettait le visage encapuchonné de la jeune femme.. Mais pas que.. Elle sentie l'étreinte de Leo se défaire.. Elle n'eu pas le temps de réagir.. Qu'elle chutait du cheval.. A pleine vitesse.. Elle eut le temps de mettre ses mains devant le visage, avant de se prendre un arbre.. Ses bras lui avait empêché de se prendre l'arbre en plein figure, mais elle tomba sur le sol et se cogna la tête contre un imposant cailloux..

    Elle se releva difficilement entendant son cheval filer au loin.. Le sale.. Il était parti ?.. Non surement pas.. Elle s'appuya sur l'arbre pour se relever.. Elle regarda l'homme

    - Pleutre.. Sale traître.

    Elle sortie sa dague de sa cape.. Elle arrivait à peine à tenir debout.. Elle le savait, elle était à sa merci. Salopard, elle avait la vue qui se troublait.. Un instant et elle commençait à voir du rouge.. Rouge ?.. Elle porta sa main à son front.. Le choc avec le gros cailloux l'avait fait saigner.. Il ne manquait plus que ça. Elle était fichue, s'il comptait lui faire la peau, ici et maintenant, elle ne pourrait riposter comme il le faut. Elle s'avança doucement vers Leo...

    - Je te jure.. Tu vas salement le payer.. Sottard.

    Elle ne put ni dire, ni faire plus qu'elle se sentit tituber puis tomber.. Le noir, les ténèbres, c'était ce qui l'avait englouti.. Elle tomba lourdement sur le sol. Le choc avait été trop grand, trop fort.. Elle n'avait pas supporter et était donc tombé dans les pommes.. Elle était à la merci de ce traître, sans aide, sans défense..
Revenir en haut Aller en bas

Leo D.

Invité

________________


________________



. Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène . _
MessageSujet: Re: . Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène .   . Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène . EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:00

    - Riche ! Riche ! Je vais devenir encore plus riche !

    Il en aura fallut des coups de pouces du destin pour en arriver... Leo a bien sur moult fois dut se montrer fourbe, vil, sans remords ni scrupules et déloyal mais toutes ses années de bassesses ont enfin payés ! Elle était là, pour un jolie pactole. Vivante ? Son prix était mirobolant, Kaull étant en effet prêt à payer beaucoup pour cette charmante rousse... En être rendu à mettre une prime sur sa propre sœur ! Et vous savez le plus triste ? Que lui ne le sache pas. Enfin bon, pas de place pour la pitié dans le monde des affaires rempli de requin. Fouillant quelques instants l'intérieur de sa tenue, le marchand finit par en sortir une corde. A l'aide de cette dernière, Leo n'eut aucun mal à saucissonner Setsuna comme un bon vieux jambon de pays. Elle était dans un sale état mais survivrait... Probablement... Non c'était sur, jamais Leo ne la laisserait mourir parce qu'elle était trop belle, trop précieuse.

    Il fit attention à ce que ses bras soit liés, ses jambes aussi et l'enroulât dans sa propre cape. Puis il partit pour Venill, une petite maison qu'il avait louer. Et bien sur, dont le paiement ne serait jamais versé. Setsuna irait dans la cave, quelque temps, le temps des préparatifs simplement. Peut-être qu'Aoi la soignerait s'il le faut. Ça ne prendra pas longtemps, l'affaire de quelques jours pour trouver une caravane et d'organiser la vente du chef de la rébellion. Avec cette mine d'or ambulant sur les épaules... !

    Avançant à travers la forêt jusqu'à la ville, se cachant dans sa planque... Commençant les préparatifs !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



. Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène . _
MessageSujet: Re: . Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène .   . Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

. Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Feleth, le monde du milieu :: Venill :: Maison du peuple-