''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est le mien ! [PV : Khara Parker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Volorä Veil



________________

Volorä Veil
________________


Race : Demi-Démon Commun
Classe : Sorcière
Métier : Duchesse
Groupe : Royaume

Âge : 33

Messages : 50

Fiche de Personnage : Volorä Veil


C'est le mien ! [PV : Khara Parker] _
MessageSujet: C'est le mien ! [PV : Khara Parker]   C'est le mien ! [PV : Khara Parker] EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:51

Le cimetière ... Un endroit pas vraiment recommandable de nuit à proprement dire, nul ne savait ce qui pouvait s'y trouver à ce moment-là mais ça devait être tout sauf rassurant. Peut-être des brigands, ou bien des malotrus voulant piller des cadavres. De toutes les manières dans ce genre d'endroit surtout de nuit on ne pouvait espérer trouver quelqu'un de bien, et cette règle s'appliquait tout aussi ce jour-là où Volorä était 'de visite'. La noble personne n'avait pas l'habitude de ces lieux car en général elle se déplaçait à Madorass pour toutes autres affaires politiques, mais cette fois-ci c'était personnel. Quelques jours auparavant elle s'était intéressée à un vieux journal qu'elle avait trouvé lors de son dernier voyage à Beolan, écrit par un aventurier. Ce journal racontait une légende sur un artefact ayant appartenu à un seigneur démon. Cet objet aurait selon l'écrit la capacité de donner à son porteur la faculté d'amplifier la portée de ses pouvoirs, pas la puissance mais l'influence qu'elle aurait ... Très pratique dans le Vein par exemple. Ses petites enquêtes l'ont mené dans la capitale, dans ce cimetière en train de fouiller une sépulture. Il ne s'agissait pas d'une simple tombe mais d'un véritable petit édifice avec porte, dont elle se fit une joie de dissoudre, discrètement bien sûr. À cette heure-ci quelqu'un de normal aurait du avoir peur mais pas elle ... La mort était son alliée la plus fidèle.

La sépulture ouverte, Volorä s'engouffra dedans jusqu'à atteindre rapidement la tombe. À première vue il n'y avait strictement rien à part la pierre composant la tombe. Elle scruta rapidement la pièce éclairée par sa torche enflammée mais elle ne trouva rien d'intéressant. Les murs étaient fait de pierre blanche rongées par la noirceur de la vieillesse, la torche avait du mal à percer les ténèbres de la sépulture mais la sombre femme était dans son élément, donc cela ne posait pas vraiment de problème. Elle se déplaça tout en silence de droite à gauche et de haut en bas à chercher et encore chercher un objet, un papier, toute forme d'indice en rapport avec ce qu'elle avait lu dans le journal. Ce dernier expliqua qu'en effet dans le cimetière de Madorass l'aventurier avait caché une carte montrant un chemin vers plusieurs endroits possible où serait dissimulé l'objet. La mage noire se doutait bien que cette carte devait être codée ou quelque chose dans le genre. Mais elle ne trouva guère ce qu'elle cherchait même au bout de plusieurs dizaines de minutes à fouiller la tombe. Au final, elle pencha son regard sur la pierre qui était au centre, le tombeau. Peut-être que la carte en question se trouvait dedans avec les restes du mage ? De toutes les manières il fallait tenter car il ne restait que cet endroit à vérifier. S'assurant que personne n'était présent à l'extérieur à ce moment elle tourna lentement autour du lourd sarcophage pour voir où était précisément ancrée la dalle servant à le fermer. Une fois cela fait elle s'écarta légèrement puis passa sa torche dans sa main gauche, se servant de sa droite pour la tendre devant elle.


-"Cet artefact sera un accomplissement … Et je ne laisserai personne s'en approprier à part moi …"-

Se concentrant une fumée noire sortit de sa main se transformant en une sorte de feu de même couleur. Ce feu bondit alors d'un seul coup dans toute la petite pièce avant de s'abattre sur la dalle de la tombe. Le feu noire s'introduisit dans le moindre recoin de la pierre la transformant dans un premier temps en une plaque carbonisée puis la réduisant en cendre après une dizaine de secondes. Un tour de magie comme elle adorait les faire ... La tombe à présent ouverte elle s'avança doucement puis se pencha au-dessus découvrant avec un certain dégout le squelette de ce qui semblait être un mage. Elle avait l'habitude de voir des horreurs mais voir des dépouilles dans ce genre d'état n'était pas son activité préférée. Mais elle remarqua instantanément ce qu'elle cherchait. Le squelette tenait dans ses mains repliées l'une sur l'autre un vieux parchemin dans un piteux état. Volorä n'eut aucun dégout ni scrupule à lui arracher le papier de ses mains provoquant un bruit de craquement d'os par l'occasion. Refermer le tombeau était impossible vu qu'elle avait réduit la dalle en cendre, mais le repos des morts l'importait que peu. Elle déroula le parchemin avec hâte et dès le premier regard comprit que la 'carte' en question n'était pas ce qu'elle avait pu croire. En effet un triangle était représenté suivit par une flèche indiquant un cercle tout en haut de la feuille. Des flèches partaient dans tous les sens avec des inscriptions codés ... La tâche s'avérait d'ores et déjà ardu.

-"Un plan n'est jamais parfait s'il ne possède aucun encombre …"-
Revenir en haut Aller en bas

Khara Parker



________________

Khara Parker
________________


Race : Démon Commun
Classe : Sorcière.
Métier : Équivalent actuel d'un Psychanalyste.
Croyances : Aucune.
Groupe : Solitaire.

Âge : 22 ans.

Messages : 45

Fiche de Personnage : ♥️


C'est le mien ! [PV : Khara Parker] _
MessageSujet: Re: C'est le mien ! [PV : Khara Parker]   C'est le mien ! [PV : Khara Parker] EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:01

Madorass, une très belle cité. J'eus à plusieurs reprise l'occasion de pénétrer ses murs toujours éblouie par la beauté du décor. Des lumières par-ci par-là, des tavernes bruyantes et débordantes de vies à chaque coin de rue, mais avant tout et par dessus tout, son immense cimetière. C'était là que je me rendais ce soir. J'avais toujours adoré la façon dont les humains rendaient hommage aux morts, car chez moi dans le Vein, lorsqu'un être mourrait, il restait là et il pourrissait là.
A peine avais-je passé les portes du cimetière, que j'étais déjà toute excitée à l'idée de savoir ce que je pourrais y trouver, de très belles inscriptions souhaitant aux défunts un repos éternel dans l'au delà? Des pierres précieuses exhibant la richesse de certaines familles humaines? C'était pour moi la grande découverte. Alors je déambulai dans les allées sombres de cet endroit qui paraissait aussi mort que ceux qui se trouvaient six pieds sous terre, et je me surpris alors à ne rien ressentir dans cet endroit, mes pouvoirs ne décelaient rien, aucune émotion, aucun souffle de... Ah? Il semblerait que je ne sois pas la seule à arpenter cet endroit. En face de moi se dressait l'entrée d'une sorte de crypte dont l'entrée avait apparemment été ouverte, mais pas ouverte par un brigand ou autre rat d'égout dans ce genre, c'était l'oeuvre de la magie. Je m'approchai alors de l'entrée, effleurai les contours de la porte avec la paume de ma main et pris une profonde inspiration par le nez. En effet, ça puait la magie noire, il fallait que je sache ce qu'un démon pouvait bien faire dans un endroit pareil, bon, dans un sens c'est un peu l'hopital qui se moque de la charité, je vous l'accorde.
Il faisait étonnement sombre dans cette crypte et plus j'avançais, plus je me demandais s'il ne valait mieux pas pour moi que je fasse demi tour, mais l'envie d'en savoir plus était trop présente en moi, je continuai alors d'avancer et de m'enfoncer dans les ténèbres de cet endroit lugubre. C'est alors qu'au bout de quelques secondes de marche, une voix me fis m'arrêter d'un coup sec, je tendis l'oreille, il semblait qu'une femme était la dedans:

- Un plan n'est jamais parfait s'il ne possède aucun encombre … Hmm, à en juger par la magie qui se dégageait de la pièce, je devais être en présence d'une autre sorcière ou d'un mage noir. Cependant, je ne comptais pas risquer ma vie bêtement, c'est pourquoi je décidai de jouer la carte de la sécurité. Je me mis derrière la porte et récitai à voix basse une incantation visant à crée une projection astrale à l'intérieur de la pièce, mais de façon à ce qu'aucun vivant ne puisse me voir. Une fois l'incantation terminée, je rentrai dans la pièce et dans la pénombre je réussis à distinguer une femme à l’apparence sombre et mystérieuse, tenant une sorte de parchemins entre ses mains. Je voulais vraiment en savoir plus sur cette femme, pourquoi avait-elle ouvert la tombe de ce pauvre malheureux et à quoi menait ce plan dont elle avait parlé quelques minutes plus tôt. Seulement, sous une forme astrale, les sorcières ne pouvaient pas utiliser leurs pouvoirs, ça aurait été beaucoup trop facile... Je décidai donc qu'il était temps que j'intervienne. Après tout, un peu d'action ne pouvait pas me faire beaucoup de mal!
Je repris donc connaissance dans mon corps, secouai la tête afin de bien retrouver mes esprits et décidai de comment je pourrais pénétrer dans le tombeau sans que la sorcière ne se montre directement agressive et ne m'attaque la première. Au bout d'une petite seconde, une idée me vint à l'esprit.
Je fis alors opérer la magie, d'un simple coup d'esprit, je fis s'éteindre la torche des mains de la sorcière et allumai toutes les bougies qu'il y avait dans le tombeau! Ce qui eut pour effet non seulement de surprendre la mystérieuse femme, d'éclairer toute la pièce, et aussi de mettre en scène mon arrivée, ce qui je dois l'avouer m'amusait beaucoup. Alors lorsque les bougies s'allumèrent dans la sépulture, aux yeux de l'étrangère, j'apparu en plein milieu de la pièce, de l'autre coté de la tombe où elle se trouvait.

- C'est une merveilleuse nuit n'est-ce pas? Je décidai de prendre un ton des plus sérieux afin que la sorcière ne me prenne pas pour une simple petite magicienne de premier ordre, il fallait que je fasse bonne impression, après tout je m'étais peut-être emballée trop vite et que cette femme ferait une parfaite alliée dans ce monde. Alors je sondai son esprit. Je sentais de la noirceur et de l'amertume, cependant, malgré toute cette magie noire qui emplissait les entrailles de cette femme, je réussis à déceler la présence d'un coeur humain. Comment tant de force obscure pouvait tenir dans un corps d'humain? Bingo! C'était évident, cette femme avait dû très mal supporter son petit séjour dans le Vein... Situation pour le moins classique.
Le manque de réaction et la froideur de la sorcière était pour le moins déconcertant, mais naturellement, ce n'était pas ça qui m’empêchait de lire ce petit coeur humain. Elle avait soif de pouvoir, elle en voulait plus et j'étais intimement convaincu que sa présence ici et son désir de puissance étaient liés. Je décidai donc d'entamer la conversation:

- Très bel endroit ne trouvez-vous pas? Alors je m'approchai de la tombe afin de voir ce qui s'y trouvait. - Ahlala, ces mages... On en fait vraiment toute une histoire, tant d'honneurs pour si peu de pouvoir, je trouve ça affolant. Comme pour la porte d'entrée de la crypte, je passai la paume de ma main sur le corps momifié et aspirai le peu de pouvoir qui résidait encore dans son enveloppe.
- Allons, parlons peu parlons bien. Je suis Khara, à qui ai-je l'honneur?

Evidemment, je me méfiai de cette inconnue mais mes sens étaient en éveil, si elle tentait quoi que ce soit, je saurais la recevoir comme il ce doit.


Revenir en haut Aller en bas

Volorä Veil



________________

Volorä Veil
________________


Race : Demi-Démon Commun
Classe : Sorcière
Métier : Duchesse
Groupe : Royaume

Âge : 33

Messages : 50

Fiche de Personnage : Volorä Veil


C'est le mien ! [PV : Khara Parker] _
MessageSujet: Re: C'est le mien ! [PV : Khara Parker]   C'est le mien ! [PV : Khara Parker] EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:39

À cette heure si tardive de la nuit il n'y avait que très peu de chance de voir quelqu'un sauf de mal attentionné. Volorä avait fait exprès de venir à ce moment pour être sûre que personne ne la dérangerait ... Au pire s'il y avait un témoin elle se ferai une joie de le tuer. Seulement elle n'avait pas prévu si ce quelqu'un était tout sauf normal, par exemple, un sorcier. C'est ce qui arriva et la noble entendit alors des bruits. Au départ ce fût sa source de lumière qui prit fin, sa torche s'éteignit sans demander son reste. Plongée dans le noir elle fût surprise de la rapidité de l'action, que se passait-il ? Les bougies qui étaient restées éteintes se mirent à s'allumer d'elles-mêmes éclairant donc la pièce. Il n'y avait que deux possibilités : Soit c'était la tombe qui était maudite, soit c'était l'oeuvre de la magie, donc quelqu'un était en train de l'espionner. Elle tournait sa tête de droite à gauche pour finalement se poser sur une silhouette qui apparue de l'autre côté du tombeau. Il s'agissait d'une femme à en juger par les formes plutôt 'avantageuses' de la silhouette, et ce fût confirmé lorsqu'elle prit la parole. En effet, c'était une merveilleuse nuit jusqu'à ce petit interlude avec cette dame. Elle resta silencieuse tout comme la duchesse jusqu'à ce qu'elle se rapprocha de la tombe. Pour le fait que cet endroit soit beau ou pas Volorä ne pensait pas de la même façon, c'était un endroit ignoble ... Mais elle comprit sa phrase en sentant cette odeur ... Cette senteur amère et délicatement acide, celle de la magie noire. Elle avait en face d'elle une sorcière, à son plus grand bonheur.

Un sourire malicieux s'afficha alors sur son visage, elle sentait que cette femme était un peu comme elle mais ce n'était pas pour autant qu'il fallait baisser la garde. La femme effleura de sa main puis se décida à se présenter. Khara, un nom peu commun mais suffisamment peu ordinaire pour plaire à la noble. Elle replia le parchemin puis le rangea dans sa sacoche avant de fixer Khara de haut en bas, toujours avec ce sourire malsain aux lèvres. La sombre duchesse se rapprocha en silence de la sorcière puis lui tendit sa main.


-"L'honneur est pour moi, sorcière. On me nomme Volorä, mais … Je suppose que vous devez aimer les balades nocturnes en plein cimetière … Vous êtes sans doute venue pour la même chose que moi, et si ce n'est pas le cas, ça l'est maintenant."-

Volorä ressortie le parchemin puis le déplia. Elle lisait du regard la carte codée puis se demanda si la femme qui était présente connaissait ce type de code, si c'était le cas alors pourquoi ne pas profiter … Elle ferait une excellente partenaire pour cette petite affaire. Bien évidemment il était hors de question de lui céder l'artefact au bout de la course, elle trouverai le moyen de s'en échapper. Se retournant vers la mage elle lui tendit le bout de papier miteux en lui demandant si cela lui disait quelque chose. La duchesse attendit qu'elle posa ses yeux dessus pour lui proposer un marché.

-"Vous voyez ceci est une carte, codée comme vous pouvez le voir. Elle mène à un objet d'une grande puissance magique et … Puisque vous semblez vous intéresser à la magie, que diriez-vous de partager cette puissance ? Aidez-moi à trouver cet artefact, et je partagerai son pouvoir avec vous, sorcière."-

Ce n'était pas une humaine, non. L'énergie noire qu'elle dégageait, une énergie si noire … Elle ne sentait aucunement l'humain. C'était sans doute une démone, et cela aurait pu rendre la duchesse extrêmement envieuse. Elle rêvait d'en devenir une, de se débarrasser de son côté humain une bonne fois pour toute ! Mais plus les années passaient plus son souhait était exaucé … En réalité, le fait que cette jeune mage était une démone ne fit qu'exciter la noble intérieurement, car elle était très sensible à la moindre parcelle de magie noire, et vu que la sorcière en était composée jusqu'au dernier bout … Volorä attendit donc la réponse de futur probable partenaire. Mais bien qu'elle sentait le Vein jusqu'aux doigts, sa puissance n'était pas aussi intense que la duchesse espérait, cela pouvait indiquer plusieurs choses : Soit sa magie n'était pas aussi puissante que la sienne, soit elle dissimulait bien son jeu … Et cette dernière idée trotta de plus en plus dans la tête de la sombre noble.
Revenir en haut Aller en bas

Khara Parker



________________

Khara Parker
________________


Race : Démon Commun
Classe : Sorcière.
Métier : Équivalent actuel d'un Psychanalyste.
Croyances : Aucune.
Groupe : Solitaire.

Âge : 22 ans.

Messages : 45

Fiche de Personnage : ♥️


C'est le mien ! [PV : Khara Parker] _
MessageSujet: Re: C'est le mien ! [PV : Khara Parker]   C'est le mien ! [PV : Khara Parker] EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:42

Les choses sérieuses commençaient. La noble sorcière contourna lentement la tombe du défunt et vint se placer en face de moi:

- L'honneur est pour moi, sorcière. On me nomme Volorä, mais … Je suppose que vous devez aimer les balades nocturnes en plein cimetière … Vous êtes sans doute venue pour la même chose que moi, et si ce n'est pas le cas, ça l'est maintenant. Dit-elle platement en guise de présentation. Pour la même chose qu'elle? A vrai dire j'en doutais, je n'étais pas venue ici dans un but précis, mais si je pouvais me mêler de ce qui ne me regardait pas, j'étais partante pour me prendre au jeu. Elle sortie alors le vieux parchemin que j'avais vu quelques minutes auparavant et me le présenta. Il était vraiment curieux, il y avait d'étranges symboles de part et d'autre du papier, cela ressemblait étrangement à une carte codée, mais alors pour ce qui était de la signification, j'étais dans le flou le plus total. Je n'eus à peine que quelques secondes pour scruter l'objet qu'elle m'interrompit:

- Vous voyez ceci est une carte, codée comme vous pouvez le voir. Elle mène à un objet d'une grande puissance magique et … Puisque vous semblez vous intéresser à la magie, que diriez-vous de partager cette puissance ? Aidez-moi à trouver cet artefact, et je partagerai son pouvoir avec vous, sorcière. Très intéressant, c'était bel et bien une carte codée, mais menant à un grand pouvoir, je riais déjà à l'idée de partir à sa recherche et de le trouver, seulement, je doutais des intention de la sorcière quant au fait de partager le pouvoir. Par définition, si un objet était ensorcelé par un pouvoir mystique, il était impossible de le séparer en deux afin que deux individus puissent en profiter, pas besoin de magie donc pour voir qu'elle mentait sur toute la ligne. Mais je décidai tout de même de jouer le jeu, après tout, je trouverai bien un moyen pour m'approprier ce pouvoir une fois que nous l'aurions trouvé. Mais pour le moment, il fallait se montrer coopératif et agir ensemble. Après tout, de tels objets magiques ne pouvaient pas se trouver aussi facilement, nous courrions sans doute un très grand danger en ce moment, du simple fait d'avoir profané cette tombe afin d'en tirer ce que nous cherchions. Mais soit, j'étais assez emballée par l'idée.

- Ce serait avec joie que je vous aiderais à trouver cet objet, mais j'ai le regret de vous dire que je n'ai jamais vu telle carte dans ma vie, et que ces symboles me sont tout à fait inconnus. Seulement, une idée vint me caresser l'esprit. J'avais dans mon grimoire, un sortilège me permettant de retrouver un objet perdu, magique ou non. Peut-être était-ce la solution? Non, c'était trop simple, d'autant plus si l'objet était protégé par une magie plus grande que la mienne, auquel cas je ne réussirai pas à le localiser. M'enfin, l'idée n'était pas si mauvaise et méritait tout de même d'être exploitée.
- Ceci-dit, je pense que nous pourrions aisément localiser votre objet grâce à une formule que j'ai en ma possession. Seulement si l'objet est aussi puissant que vous le prétendez, nous devrons unir nos énergies afin d'être plus efficace dans notre recherche. Non, je ne lui cachais rien, j'étais très excitée à l'idée de cette petite quête, et rien ne me ferait changer d'avis. Je voulais autant que Volorä trouver cet artefact, si ce n'était plus.

Sauf que les ennuis commençaient déjà à se montrer. En effet, mon idée qu'en profanant cette tombe nous attirerait des problèmes s'avérait juste. Un léger bruit se fit entendre dans le tombeau. Soudain les contours de l'entrée du tombeau se mirent à briller et quelque chose agrippa mon poignet, je me retournai alors brusquement et vis que le cadavre momifié du mage s'était réveillé et il tentait de m'attirer dans sa tombe. Alors, d'un seul coup du revers de ma main libre, je lui fis prendre feu. Au bout de quelques secondes, le cadavre lâcha prise, et dans un râle de douleur reprit sa position initial dans la tombe. A l'aide d'une incantation, je jetai un sortilège à son sépulcre afin qu'il ne puisse en sortir à moins que l'auteur du sort ne perde la vie, autrement dit, si le mage voulait sortir de sa tombe, il fallait que je meurt.

- Et bien, on dirait qu'il y a de l'animation ici, êtes-vous bien certaine que prendre ce parchemin à ce mort est été la meilleure idée que vous ayez eus? Dis-je sur le ton de la plaisanterie, mais avec tout de même une légère pointe de sérieux. Mais le pire n'était pas là. Je regardai autour de moi cherchant la sorcière des yeux, et je la trouvai là, devant l'entrée du tombeau. Elle se tourna vers moi et me suggéra de venir jeter un coup d'oeil à l'entrée. Bon sang, ce n'était pas possible, j'essayais de passer la sortie, mais rien à faire, l'entrée était scellée et nous ne pouvions sortir.
- A la bonheur, nous sommes coincées ici, vous et moi. Bon, pour revenir à votre mystérieuse carte, il mettons-nous au travail, et pour ce problème de sortie, nous improviserons plus tard.

Ce petit sortilège improvisé tombait à pic. J'allais montrer à la sorcière une infime partie de mes talents, cela lui servirait d'avertissement si jamais elle essayait de me duper. Mais revenons à nos moutons. Je m'assis donc en tailleur au milieu de la pièce, et invita Volorä à en faire de même. Par un petit tour de passe-passe, je matérialisai mon grimoire devant moi et l'ouvris à la page de Retrouver ce qui est perdu. Je demandai ensuite à Volorä de me confier le parchemin, lui assurant que même si le sortilège ne marchait pas, qu'elle le récupérerait intact. Une fois le parchemin en ma possession, je le plaçai entre elle et moi, et pris une grande respiration tentant de faire le vide. Le rituel pouvait commencer.

- Desmatos notas mihi fácies vias spirituum obiectum magica nigra luxum. Alors la magie opéra. Les flammes des bougies devinrent plus intenses et un pentacle de feu apparut autour de nous. - Vite, donnez-moi votre main, je n'ai besoin que d'une seule goûte de votre sang! Alors à ma grande surprise, Volorä s’exécuta et à l'aide d'un poignard dédié aux rituels, je lui fis une petite entaille au creux de sa paume sur chacune de ses mains, je fis pareil pour moi et nous mîmes nos mains face à face sans pour autant se toucher et laissions notre sang couler sur le parchemin, pendant ce temps, je m'affairais à répéter la formule jusqu'à ce que la magie ait fini son oeuvre. Au bout de quelques minutes, le cercle de feu s’éteint et les flammes des bougies reprirent une taille normale. Alors je baissai les yeux sur le parchemin et alors à ma grande surprise, le sang que nous avions versé avait dessiné une sorte de bâtiment comme une... cathédrale ainsi qu'un autel et tout un tas de matériel religieux. Mon dieu, ça avait fonctionné! Je dématérialisai mon grimoire et me saisis du parchemin.

- Eh bien voila chère Volorä, vous savez maintenant où se trouve ce mystérieux artefact. Oh bien sur, vous ne voyez aucun inconvénient si je me charge de notre carte, après tout, l'ayant déchiffrée assez facilement, je m'autorise à la garder près de moi, prenez ça comme, un gage de votre parole. Dis-je le sourire aux lèvres. Alors je me relevai aisément, le sort ne m'avait pas fatigué tant que ça finalement, et fut heureuse de constater que l'entrave qui avait été mise sur la porte avait disparue. C'était pour le moins très curieux. J'entrepris alors de sortir de cet endroit lugubre afin de respirer l'air pur.

- Bon eh bien Volorä, vous ne comptez quand même pas passer le reste de la nuit ici!


Revenir en haut Aller en bas

Volorä Veil



________________

Volorä Veil
________________


Race : Demi-Démon Commun
Classe : Sorcière
Métier : Duchesse
Groupe : Royaume

Âge : 33

Messages : 50

Fiche de Personnage : Volorä Veil


C'est le mien ! [PV : Khara Parker] _
MessageSujet: Re: C'est le mien ! [PV : Khara Parker]   C'est le mien ! [PV : Khara Parker] EmptyDim 16 Déc 2012 - 23:20

Bien, tout semblait fonctionné à la lettre. La sorcière accepta la proposition de Volorä ce qui eut pour effet de la réjouir, mais ce qui venu après lui déplut en revanche. Khara ne savait donc pas déchiffrer ce code, cela allait bien compliquer la partie. Sans ce déchiffrage il allait être impossible de connaître l'emplacement exact de l'objet et par conséquent ce papier ne servait donc à rien. Quelques instants après la femme déclara qu'elle avait en sa possession le moyen de contourner le code en localisant 'magiquement' l'objet grâce au parchemin, simplement il fallait qu'elles unissent leurs efforts. Déjà ? La duchesse se dit dans sa tête qu'unir sa magie avec celle de sa partenaire allait être dégradant pour elle, car elle estimait que personne ne valait assez pour pouvoir approcher ses dons. Mais puisque cela allait être nécessaire elle n'avait pas le choix. À vrai dire la noble bien qu'excitée par la nature et la puissance de son alliée commençait à se demander si cette dernière était réellement si forte que cela, si sa magie n'était pas en fait une simple maitrise de débutante. Mais à peine avait-elle eut le temps d'acquiescer que quelque chose d'anormal se produisit. En effet la tombe, enfin le cadavre à l'intérieur se mit à bouger pour attraper la sorcière. En même temps que les murs du couloir de sortie se mirent à briller Volorä parti voir cela. Elle n'était pas en train d'abandonner la jeune femme car elle savait que si elle était une bonne sorcière, elle allait régler le compte à ce vieux squelette en deux temps, et ce fût le cas.

Observant un peu mieux les murs la mage noire tenta de passer sa main à l'extérieur mais elle fût repoussée par une 'barrière invisible', on aurait dit une clôture magique. Elle fit signe à Khara de venir voir cela et le verdict fût sans appel ; Elles étaient à présent coincées. Mais la seule chose à quoi pensa la sorcière à ce moment fût la carte et son déchiffrage. Certes c'était une bonne initiative mais admettons qu'elle la déchiffrait, sortir d'ici n'allait pas être simple. Elle partit donc s'asseoir au centre de la pièce, en tailleur et invita la duchesse à en faire de même. Son grimoire apparu par un tour puis elle demanda le parchemin. Apparemment elle tentait de faire un rituel pour déchiffrer ou peut-être contourner le code du papier, mais Volorä ne put s'empêcher de lever un sourcil en entendant la 'formule' que récita la mage en boucle. D'où venait ce langage ? C'était surement une forme de codage aussi ... Les feux des bougies en furent affectés mais la noble n'en cru pas ses oreilles quand la sorcière lui demanda son sang ! C'était hors de question ! Mais vu que la situation semblait 'pressée' elle n'eut encore pas le choix et se fit une entaille au niveau de la main. Elle jura par tous les démons que son sang ne restera pas impayé ... Elle savait comment faire payer cela. Quelques instants passèrent où Volorä suivait le rituel jusqu'à ce que le sang des deux femmes dessinèrent un édifice, semblable à un temple. La noble reconnaissait ce bâtiment mais s'était douté que l'artefact pouvait bel et bien se trouver là. Alors que le rituel semblait avoir fonctionner la barrière se leva sans aucune raisons apparentes. Khara reprit le parchemin et affirma que c'était comme un gage de la parole de la duchesse.

Elle était méfiante et elle avait bien raison … Volorä se contenta de glisser un sourire narquois puis passa la première or de la sépulture. Il fallait à présent se rendre sur le lieu indiqué à savoir ce temple. Mais le rituel n'avait pas indiqué où dans le bâtiment se trouvait l'artefact, il allait donc falloir faire parler les prêtres sur place … Sans aucun problèmes pour la noble. Après tout torturer et faire parler c'était sa spécialité ! Les deux femmes rejoignirent donc le lieu voulut mais devant l'entrée de celui-ci la sombre femme se retourna vers sa compagne. Les rues étaient quasiment désertes, rester dehors était une mauvaise idée.


-"Une chose avant qu'on entre … Votre rituel ne nous a pas indiqué où se trouve l'artefact exactement. Je pense donc qu'il va falloir faire parler les bonhommes du temple, vous n'aurez aucun 'remords' à utiliser n'importe quel type de moyen pour les faire parler, j'espère ?"-


Elle attendit sa réponse puis s'aventura dans le grand édifice. Comme prévu il n'y avait que des prêtres à cette heure-ci, ils devaient sans doute se demander que faisait deux femmes ici. Il y avait un détail sur lequel Volorä songeait et qui était assez important : Il ne fallait laisser aucun survivant car si un prêtre venait à témoigner de cette agression et qu'il accusait la duchesse de cela, elle risquait énormément. Tuer tout les témoins étaient donc primordial. Un homme venu leur demander la raison de leur présence, la noble lui répondit de lui dire où se trouvait l'artefact de Garloth, qui était le nom du seigneur démon. L'homme changea de couleur puis affirma que prononcer ce nom était d'une grande gravité. Volorä n'avait pas le temps à écouter ce type de discours et décida à son tour de montrer une petite partie de ses capacités à sa compagne.

-"Regardez bien comment on fait taire des imbéciles dans son genre."-

Les yeux de l'homme devinrent complètement noir jusqu'à ce qu'il se mit à pousser des cris de douleur à faire dresser les cheveux sur la tête. Du sang sortait de ses globes oculaires puis il s’effondra au sol. Le bruit avait éveillé l'attention de ses semblables qui se précipitèrent sur les lieux et furent horrifiés de voir le macabre de la scène.

-"Dites-moi où se trouve la pierre de Garloth si vous ne voulez pas finir ainsi."-

Les portes du temple se refermèrent d'elles-mêmes sous la magie de Volorä. Le ton était donné et si les hommes devant les deux femmes ne voulaient pas être coopératif, la nuit allait être sanglante.
Revenir en haut Aller en bas

Khara Parker



________________

Khara Parker
________________


Race : Démon Commun
Classe : Sorcière.
Métier : Équivalent actuel d'un Psychanalyste.
Croyances : Aucune.
Groupe : Solitaire.

Âge : 22 ans.

Messages : 45

Fiche de Personnage : ♥️


C'est le mien ! [PV : Khara Parker] _
MessageSujet: Re: C'est le mien ! [PV : Khara Parker]   C'est le mien ! [PV : Khara Parker] EmptyLun 17 Déc 2012 - 0:19

La mage noire sortie de la sépulture l'air contrarié, peut-être n'avait-elle pas apprécié d'autant s'impliquer dans le rituel, mais c'était nécessaire. L'art de la divination n'était pas une science exacte et surtout lorsque l'on a à faire à des pouvoirs magiques, mais bref. Nous sortîmes donc du cimetière, et à quelques pas de celui-ci se dressait devant nous la très imposante cathédrale. Un monument d'une grandeur phénoménale, très impressionnant. Avant d'entrer à l'intérieur, Volorä semblait vouloir me mettre en garde:

- Une chose avant qu'on entre … Votre rituel ne nous a pas indiqué où se trouve l'artefact exactement. Je pense donc qu'il va falloir faire parler les bonhommes du temple, vous n'aurez aucun 'remords' à utiliser n'importe quel type de moyen pour les faire parler, j'espère ? Dit-elle sur un ton plat et légèrement moqueur, pauvre femme, si elle pensait que je n'étais qu'une sorcière débutante, elle avait faux sur toute la ligne. Contrairement a elle, j'eus la chance de naître démon et aussi au sein d'une famille possédant des pouvoirs, je fus donc baignée dedans depuis ma naissance, et contrairement à elle, je ne possédais aucune caractéristique humaine à proprement parlé. Mais bref, l'heure n'était pas aux querelles inutiles, il fallait agir, je sentais que la magie noire et destructrice en moi ne demandait qu'à sortir.

- N'ayez craintes Volorä, je ne reculerai jamais devant les humains. J'insistai bien sur le dernier mot. Je ne voulais pas qu'elle pense qu'elle pourrait me mettre hors service aussi facilement. Lorsque nous rentrâmes dans l'église, il n'y avait que des prêtres, tous affairés à éteindre des cierges, d'autres à genoux devant les statues de leurs ridicules divinités. Un spectacle pour le moins pathétique, rien que pour cela, j'étais bien heureuse de ne pas être humaine. Le fait d'être démon nous donnait à moi et aux autres un libre arbitre que toutes les autres races pouvaient nous envier, nous n'étions pas rattachés à des fétiches absurdes et personne ne nous dictait notre conduite. Alors je laissai Volorä prendre les choses en main. Et l'attitude des prêtres était prévisible et la sentence de la sorcière sans appel; lorsqu'elle demanda au prêtre de lui indiquer l'emplacement de ladite 'pierre de Garloth', le prêtre afficha une mine déconfite, marmonnant qu'il était sacrilège d'oser prononcer ce nom, à vrai dire, je ne savais pas pourquoi et je tenais pas particulièrement à le savoir.
Alors la magicienne usa de ses dons et mit le prêtre dans l'incapacité de dire quoi que ce soit, c'était amusant, et je me délectais de ce spectacle, jusqu'à ce que d'autres hommes vinrent aux secours du défunt, puis d'autres, et d'autres encore. Mon dieu, ils étaient la une dizaine se dressant contre nous et malgré les avertissements de Volorä, aucun ne broncha, il ne faisaient que nous tenir tête... Sale vermine. Je décidai donc d'intervenir, après tout, une autre démonstration de mes talents ne servirait qu'à refroidir les ardeurs de la sorcière qui semblait me prendre un peu trop de haut à mon gout.

- Laissez Volorä, vous risqueriez d'abîmer votre si joli teint. Lui adressais-je avec un sourire farceur. J'usai alors de mon pouvoir d'empathie afin de faire surgir les peurs les plus noires en chaque prêtre qui se trouvait ici. Ils commencèrent par devenir pâle, puis à suer à grosse goûte et enfin par tomber à terre en se tordant de douleur. - Bon eh bien, il me semble qu'une question vous ait été posée messieurs, allons, ne serait-ce pas trop bête que vous perdiez tous la vie? Mais rien n'y faisait... Ils semblaient dotés d'une volonté à toute épreuve, seulement, je réussis tout de même à trouver une faille. Je m'approchai de l'un deux, tout en maintenant mon pouvoir sur tous les autres. Je le saisis par la gorge, le soulevai à plusieurs centimètres du sol et plongeai littéralement mon regard dans le sien. Alors une fois de plus la magie opéra, mes yeux devinrent noirs comme les ténèbres et mes veines se firent plus proéminentes, puis alors, je vis en l'homme qu'il donnerait sa vie pour son Dieu. Je fus alors prise d'un fou rire, je n'arrivai plus à m'arrêter! Puis au bout de quelques secondes je redevins de marbre, jetant ma proie contre l'autel tel un vulgaire chiffon.

- Bien, nous allons procéder autrement. Si vous n'avez que faire de vos misérables vie, que serez-vous prêt à faire si votre stupide église vous tombait sur la tête? Un rictus malsain au coin des lèvres, je mis mes menaces à exécution. Je décidai néanmoins de rendre cela plus... théâtrale! Alors je me mis à dévisager chaque statue de l'église l'une après l'autre, et toutes s'animèrent sous mon regard, il semblait qu'elles prenaient littéralement vie et dans un rire sordide elle vinrent s'écraser sur le sol. Les prêtres poussèrent de grands cris de panique, jusqu'à ce que l'un d'entre eux prit la parole:

- Sorcière arretez! Je vous en conjure, je vais vous dire où se trouve la pierre de Garloth! Alors je stoppai net le maléfice que j'étais en train de jeter à cette cathédrale et me tourner vers celui qui nous intéressait.
- Aaaah enfin une sage décision, et donc, où est-elle cette fameuse pierre? Chuchotais-je afin de rendre la scène bien plus glauque. - Regardez, là, sur la couronne de cette statue, elle est la! Je levai alors les yeux jusqu'à ladite couronne et à ma grande surprise le prêtre avait dit vrai, la pierre était la.
- Je vous en prie Volorä, à vous l'honneur! Quant à toi mon mignon, pour te récompenser, tu seras celui que je tuerai le plus rapidement. Il se mit alors à crier du plus fort qu'il pouvait et d'un coup net je lui brisai la nuque. Quant aux autres, je me contentai de leur provoquer une simple rupture d'anévrisme, ce qui eut pour effet de tous les faire tomber comme des mouches.

- Mais de rien Volorä, alors? Que nous dit cette pierre? Dis-je en m'avançant près de la sorcière. Cependant, à ce moment précis, je lui faisais encore moins confiance qu'auparavant. J'avais cette drôle sensation qu'elle tenterait de m'envoyer dans le décor et de partir avec la pierre, gardant ainsi ses pouvoirs pour elle toute seule. Je me permis alors de remettre les choses au clair:
- Permettez-moi seulement de vous mettre en garde Volorä, n'essayez pas de fuir avec la pierre, car j'ai déjà réussis à la localiser une fois, vous ne me croyez pas capable de simplement la faire venir à moi? Me contentais-je de lui annoncer froidement. Une sorcière avertie en valait deux, à elle de maintenant honorer sa partie du contrat et de ne pas se défiler.

- Sortons d'ici voulez-vous? Cet endroit pue l'humanité à plein nez. Dis-je en regagnant calmement la sortie.


Revenir en haut Aller en bas

Volorä Veil



________________

Volorä Veil
________________


Race : Demi-Démon Commun
Classe : Sorcière
Métier : Duchesse
Groupe : Royaume

Âge : 33

Messages : 50

Fiche de Personnage : Volorä Veil


C'est le mien ! [PV : Khara Parker] _
MessageSujet: Re: C'est le mien ! [PV : Khara Parker]   C'est le mien ! [PV : Khara Parker] EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:35

On pouvait dire que la sorcière était très habile dans ce qui était de montrer ses pouvoirs. Volorä voulait se charger des autres prêtres mais sa compagne prit le pas avant et les menaça. C'était ce type d'attitude dont la duchesse n'était pas vraiment amie avec du moins lorsque c'était les autres qui l'appliquait. Une démone était indigne de confiance et elle le savait à présent : Elle n'allait pas la laisser faire ainsi. Les hommes ne placèrent mot même sous l'emprise du curieux sortilège de Khara. Ils s'étaient tous effondrés en se tordant dans une douleur qui devait être immense. La jeune femme s'en saisi de l'un d'entre eux par la gorge jusqu'à ce que ses yeux devinrent noir ainsi que ses veines. Quel autre type de sorcellerie utilisait-elle mais si c'était tout ce dont elle était capable elle ne ferait pas long feu face à Volorä ... Il en faudrait plus que de la torture pour en venir à bout. Mais sa technique semblait ne pas porter ses fruits car l'homme ne parla nullement et il finit projeté sur l'autel. C'est alors qu'elle eut une autre idée qui intrigua la duchesse, qui en voyant le sourire malsain aux lèvres de sa comparse comprit ce qu'elle allait faire. Les statues ornant la grande salle se mirent à prendre vie pour s'écrasèrent l'une après l'autre au sol, ce qui provoqua l'indignation mais la peur des prêtres qui exclamèrent à la sorcière d'arrêter ceci. L'un finit par céder et révéla où se trouvait la pierre ... Sur la couronne d'une statue. Volorä s'en approcha immédiatement puis non sans appréhension saisie l'artefact. Elle sentait d'ores et déjà sa puissance rentrer en contact avec sa magie, mais se laissa quelques instants à admirer le chef d'oeuvre pendant que l'autre mage achevait les prêtres. C'est alors que cette dernière s'approcha de la sombre femme puis lui demanda ce que disait cette pierre.

-"Ce type d'objet ne parle pas … Il se sent. Ne le sentez-vous pas apparemment ? Ceci est un signe sans doute …"-

C'est alors qu'elle entendit ce qu'elle avait 'prévue' depuis le départ. Khara se méfiait d'elle comme de la peste et elle avait bien raison. Volorä esquissa un sourire en entendant les plates menaces de sa compagne. Certes elle avait réussie à trouver la localisation de l'artefact mais à présent qu'il était sous la protection de la noble femme, elle pouvait se lever de bonne heure pour réitérer son tour de magie. La jeune sorcière voulait donc quitter l'endroit mais elle oublia un détail qui allait jouer contre elle. Il n'était pas dans les intentions de la duchesse de partager ce pouvoir, il lui était entièrement réservé. Si elle trouvait que cette endroit puait l'humanité à plein nez c'était sans doute dû à cause des hommes qui gisaient au sol, surtout pas de la sorcière qui tenait l'artefact.

-"Mon trésor, sachez que si vous avez réussie votre tour de magie la première fois, c'est grâce à mon sang, donc à ma propre magie. Ne vous trompez pas sur mon cas … Je vous dépasse de loin. Je n'ai que d'humaine d'apparence, mais je suis tout aussi ... Non, je suis bien plus démone que vous à l'intérieur."-

Volorä se retourna vers la sorcière avec un sourire laissant clairement transparaitre sa fourberie et son hypocrisie. Elle rangea l'artefact dans sa sacoche puis fit apparaître une boule de feu noire qu'elle fit tourner sur elle-même. Expliquant à la sorcière que l'artefact était pour elle et que ce n'était pas dans ses plans de partager quoique ce soit, elle déferla son sortilège sur la jeune femme. C'était comme une boule de feu sauf qu'elle était composée de magie noire, provoquant une douleur interne, disons plus ... Mentale que physique. La duchesse s'écarta puis invoqua deux autres sphères ténébreuses autour de ses mains en fixant la sorcière de ses yeux glacés. Elle la provoqua en disant qu'elle voulait voir ce qu'elle savait faire, elle voulait lui montrer ce que c'était que la magie du Vein, comment on s'en sert ! Un duel de sorcière en somme. La duchesse projeta une de ses deux sphères sur un lustre qui s'apprêtait à tomber lourdement sur la tête de Khara. Si cette dernière ne se dégageait pas elle allait redécouvrir le sens de la gravité, surement.
Revenir en haut Aller en bas

Khara Parker



________________

Khara Parker
________________


Race : Démon Commun
Classe : Sorcière.
Métier : Équivalent actuel d'un Psychanalyste.
Croyances : Aucune.
Groupe : Solitaire.

Âge : 22 ans.

Messages : 45

Fiche de Personnage : ♥️


C'est le mien ! [PV : Khara Parker] _
MessageSujet: Re: C'est le mien ! [PV : Khara Parker]   C'est le mien ! [PV : Khara Parker] EmptyMar 18 Déc 2012 - 23:20

Je m'apprêtai à rejoindre la sortie de la cathédrale. J'étais assez satisfaite de ma performance auprès de ces minables prêtres, sauf que comme je l'avais prévu, Volorä ne se montra pas du tout coopérative:

Mon trésor, sachez que si vous avez réussie votre tour de magie la première fois, c'est grâce à mon sang, donc à ma propre magie. Ne vous trompez pas sur mon cas … Je vous dépasse de loin. Je n'ai que d'humaine d'apparence, mais je suis tout aussi ... Non, je suis bien plus démone que vous à l'intérieur. Alors à peine avais-je eu le temps de me retourner à ces mots, qu'une boule de feu noire vint s'écraser contre moi et je fus projetée à travers le bâtiment, ma chute arrêtée sur une parois de l'enceinte. La garce, prendre les gens à revers était vraiment signe d'hypocrisie et de lâcheté, soit, elle voulait que nous nous bâtions, nous allions nous battre.
J'étais maintenant dans une colère noire, Volorä ne savait pas ce qu'elle venait de faire. De plus, prétendre être plus démone que moi sonnait comme une insulte à mes oreilles. Bon sang, elle n'était qu'humaine! Et aussi noire pouvait-elle être à l’intérieur, elle ne sera jamais un démon à proprement parlé, elle gardera en elle toute sa vie cette part d'humanité, cette faiblesse en somme.
A peine avais-je eu le temps de me relever qu'elle projeta une de ces boule d'énergie sur un lustre en fer forgé juste au dessus de moi, et qui allait par conséquent me tomber dessus et m'envoyer dans les vapes, mais si elle croyait m'avoir aussi facilement, elle se trompait. Je récitai alors tout un tas de formules magique dans ma tête, et la magie opéra; mes yeux s'assombrirent et mes veines ressortirent comme précédemment avec les prêtres, et lorsque le lustre ne fut plus qu'à quelques mètres de me tomber dessus, il se désintégra et finalement retomba au sol sous forme de poussière noire et épaisse. Trop facile. Les choses sérieuses allaient commencer.

- Vous venez de faire une grave erreur Volorä. Ah oui, et quant à votre affirmation relativement hâtive, je pense être en mesure de vous montrer le contraire. Alors je poussai un cri de furie, aiguë et strident qui eut pour effet sur la sorcière d'être violemment projetée à son tour, et ça ne faisait que commencer.
Je m'avançai doucement vers elle, et le magnifique sol de l'église se brisa sous chacun de mes pas, alors au fur et à mesure que je m'approchai d'elle je laissai la magie noire m'envahir un peu plus. Je me stoppai à environs quatre mètres de mon adversaire, et en un éclair, levai les bras en l'air, ce qui eut pour effet de créer un cercle de feu magique semblable à celui que j'avais créée dans le tombeau quelques heures avant sauf que celui-ci me permettait d'emprisonner tout être ayant des pouvoirs magiques à l'intérieur. Elle était maintenant dans l'incapacité de sortir du cercle sans que je ne décide de lever le sort. Seulement ça, c'était la première étape.

- Arrêtez-moi si je me trompe Volorä, mais d'après ce que j'ai lu en vous, vos petits séjours dans le Vein n'ont pas eu que des effets positifs sur vous, vous êtes pleine de magie noire, une magie qui n'est pas votre, une magie qui n'a rien à faire en vous. Alors... Permettez-moi de corriger cette erreur. Dis-je avec une voix qui résonnait, la magie avait alors pris possession de mon corps tout entier et rien ne saurait la retenir. J'allai alors mettre mon plan à exécution. J'allais commencer par utiliser un sortilège qui me permettrait, à défaut de lui retirer définitivement, de brider temporairement le pouvoir maléfique qui avait pris possession de Volorä, ensuite je l'achèverai dans ce piteux endroit au milieu des prêtres.

- Desmatos mentes magicae nigrae potentia proin quod non est exstat ad enuntiandam eius, vera natura ad mundum, ut amittit suas potentias! Je me mis alors à léviter dans les airs, les bras grands ouverts et les yeux rivés vers le ciel. Puis je récitai la formule autant de fois qu'il était nécessaire pour que je ne perçoive à la fin qu'une infime partie du mal qui habitait Volorä. Alors je redescendis sur le sol et levai le cercle d'emprisonnement.

- Vous m'avez sous-estimée Volorä, et à cause de cette malheureuse erreur de jugement, vous auriez pu y laisser votre peau. Je vous ai pourtant prévenue, au moindre écart de conduite, vous étiez morte. Sans votre magie noire vous êtes faible, vous ne valez rien. Je pris volontairement un air sombre et grave afin que la sorcière comprenne qu'elle n'avait pas à faire à une débutante. Seulement, la tuer maintenant aurait été trop simple, je ne nie pas, en pleine possession de ses pouvoirs et sans ma connaissance de puissants sortilèges d'entraves, elle aurait eu une chance d'avoir l'avantage à de nombreuses reprises, mais soit, je lui accordai une seconde chance de vivre et de poursuivre ses noirs desseins.
D'abord, la sorcière sembla ne pas en croire ses oreilles, et tenta à plusieurs reprises de matérialiser ses très puissantes boules de feu noires, mais en vain, seulement quelques étincelles parvinrent à jaillir de ses mains sans grand succès.
- Je vous en prie Volorä, ne soyez pas si surprise, après tout, je n'ai fais que reprendre ce qui ne vous a jamais appartenu. Vous n'êtes pas digne de recevoir une telle magie, vous n'êtes qu'une vulgaire humaine. Bon, certes j'avais exagéré un tantinet la situation, ses pouvoirs reviendraient dans quelques heures et n'étaient pas partis à tout jamais, je ne connaissais pas de sorcière assez puissante pour réussir à complètement faire disparaître les pouvoirs d'une autre sorcière, mais j'y travaillais! Après tout, j'avais beau me retourner la question cent fois dans ma tête, Volorä restait une sorcière maîtrisant très bien la magie noire, et c'était donc contre des individus de son genre que j'avais très tôt appris comment entraver les êtres magiques, c'était parfois le seul moyen de les mettre hors circuit. Et je pensais bien que c'était le cas de Volorä.

- Bien, ce fut un plaisir de vous rencontrer Volorä, mais restez sur vos gardes, nos chemins se recroiseront plus vite que vous ne le pensez. Dis-je en m'évaporant dans l'air sous forme de fumée noire et épaisse. Je quittai alors l'église dans un brouillard sombre, laissant échapper un rire diabolique qui retentit dans toute la sainte cathédrale.

Je me re matérialisai alors dans une petite ruelle sombre bien assez loin du lieu de combat, enfilai ma cape et ma capuche, entrai dans la taverne la plus proche et pris une chambre pour la nuit. Une fois entrée dans la modeste chambre, je fermai la porte à double tour et me fis couler un bain. Lorsque l'eau fut bouillante, j'ôtai mes vêtements et pus constater que le trop plein de magie noire que j'avais dégagé ce soir avait laissé quelques séquelles. Mon torse était parsemé de petites entailles d'où s'échappait une très fine vapeur noire, qui ne tardèrent cependant pas à se refermer sous l'effet d'une formule que je récitai à voix basse. Puis, une fois mes blessures pansées, je me plongeai entièrement dans l'eau fumante essayant de me vider l'esprit, et de ne pas laisser les forces sombres prendre totalement possession de mon âme. Après tout, Volorä avait peut-être vendu son âme à la magie, ne faisant d'elle qu'une stupide marionnette animée par les esprits démoniaques qui hantaient le Vein. Et quelque chose me laissait penser que je ne tarderai pas à le savoir.

Revenir en haut Aller en bas

Volorä Veil



________________

Volorä Veil
________________


Race : Demi-Démon Commun
Classe : Sorcière
Métier : Duchesse
Groupe : Royaume

Âge : 33

Messages : 50

Fiche de Personnage : Volorä Veil


C'est le mien ! [PV : Khara Parker] _
MessageSujet: Re: C'est le mien ! [PV : Khara Parker]   C'est le mien ! [PV : Khara Parker] EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:27

Le lustre s'apprêta à tomber et lorsque ce fût le cas la sorcière eut le réflexe d'utiliser sa magie pour le faire disparaître en poussière. Elle savait y faire, bien, mais se doutait-elle ne serai-ce qu'un instant de l'idée que Volorä avait germé dans sa tête à ce moment-là ? Surement pas. La réaction de la démone ne se fit pas attendre elle affirma que la duchesse venait de commettre une grave erreur. Sur le coup la sombre noble ria d'elle en intérieur, elle ne se laissa pas atteindre par les propos de la créature. C'est alors qu'elle poussa un grand cri qui projeta la femme en arrière mais elle se rattrapa au dernier moment en amortissant le choc avec une onde noire. La démarche qu'adopta son adversaire provoqua Volorä, le sol qui craque sous chaque pas de la sorcière ... On aurait tendance à attribuer ça aux démons certes, mais ce n'était que de la parade. Elle leva son bras jusqu'à ce qu'un cercle de feu apparu tout autour de la duchesse similaire à celui de la sépulture. L'idée de la noble avait donc fonctionné comme prévu ... Décidément. Alors la magie de Volorä n'aurait rien à faire en elle ? Cette novice en magie avait-elle réellement pu déceler ça en elle ? Si c'était vrai elle aurait dans ce cas vu que la femme dans le cercle avait été la choisie d'une des démone les plus crainte de son époque, qu'elle était devenue cette démone à présent ... Mais elle ne l'avait pas vu. Elle n'avait pas vu que l'âme de Volorä était à 200% démone, c'était donc d'une crédibilité encore plus bas que son esprit. Khara se mit alors en tête de brider les pouvoirs de la sombre femme avec des incantations aussi bizarres que celles de la tombe. C'était presque hilarant à ce stade-là, tellement qu'elle se retint de rire en entendant ces paroles.

-(C'est d'un ridicule … Mais je suis curieuse de voir ça.)-

Une fois son tour de magie terminé elle reposa les pieds à terre puis affirma que Volorä l'avait sous-estimée, que sans sa magie noire elle n'était rien ! Mais l'erreur que cette sorcière débutante avait commise, ce fût de croire au théâtre qu'était en train de lui jouer la noble. Cette dernière imita même le fait que sa magie ne fonctionnait plus en invoquant des sphères enflammées de magie noire qui s'éteignirent à l'instant même. Et le pire, c'est qu'elle y croyait. Volorä indigne de la magie noire ? Tant que cela ? Mais la réalité était qu'en fait c'était la jeune fille qui en était indigne, pour en faire une utilisation aussi pitoyable, aussi médiocre et surtout se laisser leurrer, c'était qu'elle avait encore des choses à apprendre avant de ne serai-ce espérer détruire une lamelle de la magie de la duchesse. Mais elle ne dit rien à cela la regardant en copiant un regard craintif à la perfection comme si les dires de la sorcière l'atteignaient. Vient alors le moment tant attendu celui où Khara décida de disparaître en croyant avoir laissé la pauvre noble emprisonnée dans son cercle de feu. Le rire qu'elle exclama avant de 'partir' laissa dans un premier temps Volorä muette, et dès que la grande salle fût vide ... Elle laissa exprimer ses rires qui pouvaient faire glacer le sang d'un démon, elle ne pouvait plus se retenir. Mais quelle scène ! Quelle pièce de théâtre venait-elle de reproduire ? Celle de la pauvre petite femme privée de sa magie et battue par une sorcière ? Elle allait surement nommer cela 'La tragédie d'une sorcière.' ...

Elle se releva puis regardant le cercle de feu fit un geste circulaire mais harmonieux. Les flammes devinrent noires puis prirent de l'importance pendant quelques fractions de secondes avant de s'évaporer violemment en vapeurs de même couleur. La duchesse marcha lentement vers la sortie avec l'artefact dans la main, portant un sourire comme jamais elle ne l'avait fait auparavant, un sourire reflétant toute la démone qu'elle était à l'intérieur. Bien qu'il n'y avait personne à part elle vit que la sorcière s'était téléportée ailleurs, elle s'exprima sur ce qui venait de se produire.


-"Une vraie débutante, une novice … Trésor, saches qu'une bonne sorcière est avant tout comédienne et je suis un peu déçue que tu n'ai pas décelé cela, dans ta 'perception' de ma personne. Au final, je suis belle et bien plus démone que toi. Au final tu n'as pas la pierre tu ne m'as pas tué non plus, c'est dommage."-

Fixant la pierre de Garloth elle lança un dernier rire en coin avant d'ouvrir les grandes portes du temple et de se laisser couvrir par l'obscurité de la nuit. Mais même en ayant joué une comédie pour parvenir à ses fins elle tenait à refaire un combat avec la sorcière mais cette fois-ci dans les règles de l'art. L'artefact faisant instantanément effet elle réussie à sentir l'énergie de la sorcière, elle était encore dans le enceintes de Madorass. Volorä se laissa guider par l'artefact et par son sens pour arriver dans une auberge. C'était réellement hilarant, Khara venait de se battre et la première chose qu'elle fit, aller dans une auberge … Mais elle aura une bonne surprise en sortant. La duchesse pénétra les lieux et sans attendre alla voir le tavernier au comptoir lui demandant de transmettre un message à une femme dont la description était à s'y méprendre à celle de la sorcière.

-"Ne me décevez pas, transmettez-lui dès que vous la voyez."-

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



C'est le mien ! [PV : Khara Parker] _
MessageSujet: Re: C'est le mien ! [PV : Khara Parker]   C'est le mien ! [PV : Khara Parker] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est le mien ! [PV : Khara Parker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Feleth, le monde du milieu :: Madorass, cité royale :: Cathédrale et cimetière-