''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Serindë Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Serindë Faith

Le clown à cornes

________________

Serindë Faith
________________


Race : Démon-Commun
Classe : Marionnettiste
Métier : Clown & Bouffon
Croyances : Aucune
Groupe : Ordre du Crépuscule

Âge : 57 ans.

Messages : 13

Fiche de Personnage :
Serindë Faith Neapolitan_icecream_bar_by_kawaii_muffin


Serindë Faith _
MessageSujet: Serindë Faith   Serindë Faith EmptyVen 28 Fév 2014 - 2:25


Nom : Faith
Prénom : Serindë (se prononce ''Sirine-déer'')
Rang : Le clown à cornes

Âge : 57 ans.
Sexe : Femelle
Race : Démon-commun

Classe : Marionnettiste
Métier : Clown & Bouffon
Croyances : Athée
Groupe : Ordre du Crépuscule
Équipement : Sa première marionnette,  celle qu'elle a le plus travaillé : Belzebuth. Il y ensuite Mazettin, sa marionnette chanceuse sur laquelle elle confectionne le plus de vêtements, majoritairement les siens. Son sac est, sinon, rempli de pacotilles, des babioles, d'accessoires artistiques comme d'outils.    

Talents de combat physique : Elle n'est pas très corps à corps, mais fourbe, elle a plutôt tendance à affronter sans montrer son visage, donc avec des poisons ou des armes à distance, comme ses marionnettes. Son intelligence lui sert beaucoup également.

Talents de magie : Elle a depuis l'âge de 45 ans la capacité de contrôler une marionnette depuis plus de 50 kilomètres de distance, avec ses deux mains. À courte distance elle arrive à contrôler deux marionnettes, une par main. Elle se sert de ses cornes pour soutenir ses marionnettes, leur donner une posture humaine et droite afin de donner plus de manoeuvre à ses doigts. Elles sont également utiles dans la confection de vêtements, ou de marionnettes, là où elle a tendance à accrocher ses outils ou son fil à couture.  

Talents divers : En 57 ans de service, elle a des doigts magiques extrêmement minutieux et habiles, cet art n'est donc plus un mystère pour elle. Elle aurait aussi de sacrés réflexes de dernière minute.



PHYSIQUE
Ce je vois dans mon miroir

Jeune physiquement, on pourrait la comparer à une humaine de 23 ans, environs.
Elle n'a pas les os sous la peau, on peut voir de bonnes couches de graisse qui dessinent ses courbes et ses hanches, voir même une petite rondeur sur son ventre. Taillée sur un mètre soixante-deux, elle a souvent besoin de sa grosse voix pour intimider les gens. Ce qui ne passe pas inaperçu sont clairement ses cornes, elles ne sont ni spéciales, ni magiques, ni arc-en-ciel, mais sont bien visibles au sein du peuple humain. Elles sont plantées dans un champ de boucles rousses rebelles qui elles, encadrent joliment le visage de la démone. Une paire d'iris d'un jaune pétillant illumine cette peau blanchâtre qui ne fait pas le poids à côté de cette paire de lèvres rouge cerise.

Des vêtements créés par ses soins, elle ne manque jamais de créativité pour ses accoutrements rouges, verts, bleus, violets souvent d'un style arlequin qu'elle vêtit dans ses journées les plus ordinaires. Souvent, elle porte de longs et grands chapeaux pour couvrir ses cornes à l'extérieur, en présence d'humains et d'autres peuplades de Feleth.


CARACTÈRE
Ce que tu vois dans mes yeux

Pourtant bien discrète d'apparence, on ne peut pas en dire autant pour son comportement grossier. Une voix forte et une langue tâchée d'injures. C'est une madame je-m'en-foutisme. Elle n'en a rien à cirer de la démocratie, des règles ou de la Royauté. Elle ne se considère même pas anarchique, tant elle n'en a rien à faire, de la rébellion. Elle ne s'est jamais intéressée à la religion, au culte, aux coutumes diverses. Elle ne croit qu'à sa logique, qu'à ses hypothèses, qu'à ses propres règles. Pour elle, Gauche est droite, droite est gauche, haut est bas, bas est haut. Elle n'a aucun sens de l'orientation et n'écoute jamais personne. Elle n'a, pour ainsi dire, aucun instinct de survie. Tête bornée et cœur glacé. Nous pourrions dire qu'elle aurait des sentiments, inconsciemment. Ou alors, elle ne les gère pas du tout. Il y arrive d'être joviale, heureuse et humoristique, mais jamais en lien avec d'autres personnes, elle ne sait même pas d'où vient sa bonne humeur et n'en a rien à faire. Son seul plaisir est d'exprimer son côté bizarre, son monde à elle, ses créativités. Ça lui arrive de discuter avec ses marionnettes, de rire avec elles et de leurs raconter des histoires. Elle s'amuse avec si peu.    


HISTOIRE
Ce qui est écrit


L'embryon des ténèbres

Un démon magicien, vieux, seul qui un jour, décida de réaliser un projet, un projet qui honora son nom dans les temps futurs, qui réalisera ses projets, qui deviendra sa nouvelle étoile. Comme il était seul, ses bas instincts le guidèrent à un projet au visage de femme. Oui, une jolie femme fraîche et éternellement jeune. Faire naître un être dans le Vein était son grand but, sa nouvelle passion. Plus d'un millénaire qu'il cherchait une opportunité, un espoir, un grand dessin qui le motiverait.

Au bout du projet, le grand magicien, perdu dans l'ombre, créa cette belle jeune femme, vive et pétillante. Il la voulait forte, intelligente et surtout, à ses ordres. Il souhaitait d'elle qu'elle ne prenne pas conscience des événements, qu'elle soit à son service, à lui seul. Passionné, il bourra sa nouvelle créature de ses idéaux et la surnomma ''Faith'', création de la foi. Dotée d'une bonne mémoire, celle-ci n'en perdit pas un mot. Tout allait bien, sa création était jolie, frêle mais intelligente. L'embryon des ténèbres était né et vivant. Pourtant le grand maître démon ne fut pas longtemps satisfait, découvrant à mi-chemin qu'il y avait une erreur, un défaut de fabrication. La petite chose à cornes n'avait pas les mêmes sens, ne voyait pas comme les autres, son orientation était complètement déformé. Pour elle, gauche était droite, droite était gauche, elle montait en bas et tombait en haut. La folie de sa jolie petite chose brisa les pauvres rêves du vieil homme, qui y succomba, le cœur devenu trop lourd. Rien à faire, elle ne pourra plus être son étoile, celle qui réalisera ses projets futurs et honora son nom.


Dépourvue de tout sentiments pour lui, la chose cornue quitta les terres du Vein pour rejoindre celles du milieu, en quête de couleurs, de nouvelles odeurs et une tout autre communauté soit déjà plus active que les démons de son entourage. Bien que cette race ne soit pas plus intéressante à ses yeux, elle n'est pas complètement vide au point de se laisser en propre poids mort. Elle, travailler sur quelque chose, avoir un but sur les épaules c'est ce qui la maintient en vie.

La démone dû toutefois absorber les quelques coutumes humaines pour se faire une place dans le monde de Feleth. Se créant sa propre identité connue sous Serindë, prénom trouvé au hasard dans sa petite tête colorée. Elle garda son nom ''Faith'' pour remercier ce vieil homme corrompu de l'avoir créée. Les temps changèrent et elle s'habitua à la communauté humaine, un métier, un identité et même un âge qu'elle se forgea, depuis le temps.


L'ordre du Crépuscule

Entre son métier de clown dans les royaumes, les foire, les ruelles, la petite bonne femme se créa un entourage, non pas pour socialiser, mais bien pour se protéger. Le vieil homme lui avait aussi dit qu'être seul, ce n'était jamais bon. Elle s'en était souvenue. L'une de ses connaissances - particulièrement attaché à elle - lui proposa de rejoindre ce fameux clan au bout de quelques mois. S'assurant ainsi qu'elle serait au mieux protégée. Comme Serindë se moque complètement de tout ce qui lui passe sous le nez, elle accepta, ne prenant pas compte des restrictions, des conséquences, des cultes, etc. Elle y entra pour... Être le clown du clan, c'était toujours utile...



***


Aiguille entre les dents et fil autour de la corne gauche, la cornue plantait, sortait et replantait sa seconde aiguille dans sa broderie, les yeux fixés sur le vêtement qui petit à petit prenait forme sur le mannequin immobile.

- Serindë ! Je peux te parler ?

- Non.

L'homme têtu et impatient se rapprocha de la demoiselle en fronçant les sourcils. Un autre membre de la guilde qu'elle n'appréciait pas vraiment, mais lui-même proche de cet autre ami.

- On a besoin de toi au nord, tu pourrais récolter des informations sur le roi du Royaume, paraîtrait qu'il y aurait des conspirations et...

Il marqua une pause et l'observa un moment, elle qui toujours, continuait sa broderie sans même lever un regard vers lui.

- Tu m'écoutes ?!

- Non.

Un grognement rauque s'échappa de la gorge de l'homme et dans un mouvement brutal il lui agrippa la mâchoire pour lui lever le menton, furieux.

- Regardes-moi quand je te parle !

La jeune femme le regarda un moment, forcée, crachant son aiguille qu'elle rattrapa dans un réflexe vif pour aller la planter dans sa broderie et continuer, forçant des yeux pour regarder le mannequin.

- Espèce de...

Il donna un coup de pied au mannequin, ce qui fit soupirer le démon qui daigna lever les yeux vers lui, dos courbée, jambe installées en indien et les aiguilles encore entre les mains.

- Donc tu vas venir avec nous et nous aider, c'est pas pour rien que t'es ici espèce d'idiote !

Aiguilles posées, elle se fouilla dans l'oreille en regardant le plafond, prenant un instant de silence avant de le regarder à nouveau.

- Huh ? ... Quoi ?

L'homme grincheux grogna à nouveau, lui attrapant l'épaule pour la soulever sans douceur et la traîner jusqu'à la porte. Celle-ci ne broncha pas, se laissant malmener jusqu'à la sortie.

- Je vais t'arracher la mâchoire si tu continues ! T'as quoi à dire pour ta défense ?

Elle fronça du nez.

- T'as mauvaise haleine et tu pues et t'es moche et je t'aime pas... Voilà.

- ...

Il la poussa à l'extérieur avec force, cette dernière se laissa faire, grimaçant au coup contre sa colonne vertébrale avant de marcher, bras ballants.

- Vas chier.

Dit-elle, au final, la lèvre inférieure retroussée.
 


DERRIÈRE L'ÉCRAN


A quelle fréquence serez-vous présent sur le forum ? : Comme Nephthys !

Comment avez-vous découvert le forum ? : DC de Neph Razz

Quelles remarques pouvez-vous formuler à propos de l’apparence du forum ? : :B


Dernière édition par Serindë Faith le Sam 1 Mar 2014 - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Uridan Sangried

Maître du sang

________________

Uridan Sangried
________________


Race : Vampire-Seirdan
Classe : Magesang
Métier : Marquis des Plateaux de Lune
Croyances : aucune
Groupe : Arcane XIII

Âge : 1327 ans

Messages : 524

Fiche de Personnage : Le Dieu du sang vous accueille

Histoire de Personnage : Avant l'arcane :
1-2
1-2-3-4

prélude à l'arcane :
1-2-3
1-2-3-4-4bis-4ter-5

Divinisation :
1-2-3-4-5

Dieu arcaneux :
1-2-3-4-5-6-7-8-9

Prélude à la chute :
1-2-3-4

Serindë Faith _
MessageSujet: Re: Serindë Faith   Serindë Faith EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:33

Bonjour Arlaquin cornu ! Alors il paraît que tu es une vilaine fille qui ne prête pas attention aux gens et qui fait seulement ce qui lui plaît ... Il faudrait que je te fasse bôbô pour te faire obéir @°tronceuneuse 

Sinon, un style agréable, et une personnalité qui promet des rps plutôt amusants ! AUssi, par mes pouvoirs super rouges de Dieu du Sang, je t'appose une première retouche :

Serindë Faith 111

Voilà, tu n'as plus qu'à attendre que quelqu'un vienne te dire des vilaines choses encore une fois =)
Revenir en haut Aller en bas

Serindë Faith

Le clown à cornes

________________

Serindë Faith
________________


Race : Démon-Commun
Classe : Marionnettiste
Métier : Clown & Bouffon
Croyances : Aucune
Groupe : Ordre du Crépuscule

Âge : 57 ans.

Messages : 13

Fiche de Personnage :
Serindë Faith Neapolitan_icecream_bar_by_kawaii_muffin


Serindë Faith _
MessageSujet: Re: Serindë Faith   Serindë Faith EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:38

Merciiii ! o/ Je retiendrai ton nom, pour la prochaine fois ! Tu fais un admin sympa ! c:
Revenir en haut Aller en bas

Néro Elem

Administrateur | Doux Seigneur de l'Orage

________________

Néro Elem
________________


Race : Oracle, Faux parleur, Elfe
Classe : Artéfact vivant
Métier : Apprenti du Triumvir "Le Prophète"
Groupe : Les Mages de la Tour de Beolan

Messages : 1333

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Serindë Faith _
MessageSujet: Re: Serindë Faith   Serindë Faith EmptySam 1 Mar 2014 - 22:09

Serindë a des cornes.
Pour le standard felthien, elle est un monstre.
Comment s'est-elle débrouillée pour ne pas être brûlée sur place publique ?
Revenir en haut Aller en bas

Serindë Faith

Le clown à cornes

________________

Serindë Faith
________________


Race : Démon-Commun
Classe : Marionnettiste
Métier : Clown & Bouffon
Croyances : Aucune
Groupe : Ordre du Crépuscule

Âge : 57 ans.

Messages : 13

Fiche de Personnage :
Serindë Faith Neapolitan_icecream_bar_by_kawaii_muffin


Serindë Faith _
MessageSujet: Re: Serindë Faith   Serindë Faith EmptySam 1 Mar 2014 - 22:14

Je l'ai précisé dans le physique, qu'elle se mettait un grand chapeau d'arlequin sur la tête. o/
J'espère que ça ira, sinon je ferai des modifications. >.<
Revenir en haut Aller en bas

Néro Elem

Administrateur | Doux Seigneur de l'Orage

________________

Néro Elem
________________


Race : Oracle, Faux parleur, Elfe
Classe : Artéfact vivant
Métier : Apprenti du Triumvir "Le Prophète"
Groupe : Les Mages de la Tour de Beolan

Messages : 1333

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Serindë Faith _
MessageSujet: Re: Serindë Faith   Serindë Faith EmptySam 1 Mar 2014 - 22:20

Parfait. ^^

Je te valide.
Serindë Faith 211

Néro, Elem est venu ici...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



Serindë Faith _
MessageSujet: Re: Serindë Faith   Serindë Faith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serindë Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Prologue :: Registre des personnages :: Fiches validées-