''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moi? psychopathe? Nooooooon...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Théandra Aslanwee



________________

Théandra Aslanwee
________________


Messages : 4


Moi? psychopathe? Nooooooon...! _
MessageSujet: Moi? psychopathe? Nooooooon...!   Moi? psychopathe? Nooooooon...! EmptyVen 26 Fév 2016 - 15:59

* * *
•Théandra Aslanwee•
Nom: Aslanwee.
Prénom: Théandra.
Âge: 24ans.
Sexe: femme.
Race: humaine.
Classe: prédateur.
Métier : taillandière/voleuse à ses temps perdus.
Croyances : soi-même, car elle ne pense pas que les dieux, si ils existeraient, l'aurait laissée dans cette vie.
Groupe: solitaire.

Équipement:
-La cape rouge à capuchon qu'elle avait volé à l'homme dans le désert.
-Une dague Hati ( empoisonnée ) avec les fioles de poison et d'antidotes qui vont avec.
-Une épée fine et légère qui appartenait à son père, elle est nommée Wyrda.
-Une ceinture de cuir pour suspendre tout son attirail.
-Une sacoche en bandoulière qu'elle ne porte qu'en cas de voyage.
-Et les autres armes qu'elle possède sont chez elle (Hache, faux, arc, couteau, sarbacane, harpon, lance, masse d'arme, marteau, katana, bâton,épée à double entrée et c'est tout). Donc elle possède aussi une maison. Et une forge.
-Une tunique de moire blanche.
-Quand elle n'a pas sa cape elle porte un grand manteau marron foncé orné de quelques plumes d'aigles et au col haut et pointu.
-Et de nombreuses bagues terminées par une griffe.



Talents de combat physique : Sait utiliser une multitude d'armes parce qu'elle s'amuse a tout essayer pour tromper son ennui. Par contre ne supporte pas utiliser des shurikens, et manipule mal les catapultes et autres lanceurs de pierres.
Talents de magie :Sa vue est augmentée, et elle contrôle le temps seulement sur elle.
Talents divers: elle est douée dans le dessin car elle note et illustre tous les lieux où son travail l'oblige d'aller et ses voyages.
Pouvoirs particuliers : à part ceux dû à sa classe, rien.

Apparence physique: jeune femme au teint légèrement bronzé par les voyages et par son long séjour au désert, elle a des yeux tombants d'un bleu glaçant qui lui donnent un air blasé. Ses lèvres sont souvent gercées ce qui lui a laissé le tic de passer constamment sa langue dessus. Shey avait des cheveux châtains frisés, mais le désert à, en plus d'avoir tanné sa peau qui bronze vite au soleil, blanchit ses cheveux. La fatigue les soucis et le poids de toutes les peines d'adultes sur une seule et jeune enveloppe charnelle y est aussi pour quelque chose.
Elle est fine, aux formes généreuse mais sa poitrine n'a quasiment rien suivi, du coup elle n'est pas si apparente que ça.
Elle n'est pas très sportive, même si sa carrière de voleuse lui a quand même musclé légèrement tous ses membres, elle n'a pas la carrure d'une danseuse ni d'une acrobate. Elle se tient juste en forme. Elle est légèrement plus grande que la moyenne, 1m74,  et pèse 58 kg.

Caractère, personnalité:
Théandra est tout simplement un loup solitaire. Dangereuse, seule, bourrue, sans pitié, effrontée, tête en l'air, psychopathe, antipathique, asociale, et tout le baratin des gens solo de la montagne.
Sa nature méfiante et solitaire la cloître chez elle à s'entraîner et à douter de toutes les personnes dans la rue alors que d'autres iront sous le soleil et feront ami-ami avec tout être vivant. Elle cultive une fascination grandissante envers les dragons. Ne lui demandez pas pourquoi, même elle elle ne sait pas. Peut-être parce qu'elle les trouve magnifique.
Un de ses plus gros défauts est la radinerie; elle ne supporte pas passer plus d'une pièce.

Elle a une sorte d'alter ego dangereux. Une double personnalité qui surgit dès qu'elle se fait blesser, ou parfois lorsqu'elle commence un combat prometteur. Ses crises sont aléatoires. Elles peuvent être autant provoquées par quelque chose lors d'un court instant, autant qu'elles peuvent se dévoiler un beau jour tout en durant une éternité. Généralement, elles ne durent pas plus d'un jour.

Ses crises la fatigue au plus haut point mais pendant ses accès, elle génère une sorte de force destructrice imprévisible et effrayante qui la rendent agressive et assoiffée de sang. Elle ne garde que quelques souvenirs évasés de ces moments là.

Pendant ses folies, elle devient une sorte de bête incontrôlable qui ne cherche qu'à tuer. Elle culpabilise énormément sur ce sujet, car elle peut y faire des choses horribles. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle préfère en partie rester seule. Elle ne veut pas faire souffrir d'autres personnes qu'elle-même.

Elle ne voudra jamais l'avouer, mais elle adore combattre. Peut-être est-ce une marque permanente de sa folie. Qui sait?

Pour résumer; c'est une jeune femme psychopathe légèrement assassin lors d'accès importants de folie, seule et asociale, qui vit refermée sur elle même par culpabilité de ses actes fous.
Mais ne vous inquiétez pas. Au fond, elle juste gentille.^^

Histoire:

Shey est née seule. Ses parents n'ont pas fait ni de frère ni de sœur. Sa mère était magicienne/ herboriste et son père chevalier de l'Ordre. L'Ordre comme notre force de L'Ordre à nous.

Ils se sont rencontrés comme ça. À une parade que l'Ordre menait. Un coup d'œil et pis voilà. La foudre. Dans tous les sens du terme. On venait d'entrer dans les mois d'hiver... Les mois froids. Et Théandra y naquit.

Dans un petit village campagnard, la famille grandit, vieillit, mais ne s'agrandit pas. Théandra vivait tranquillement une belle vie. Elle aidait au champs et étudiait chez elle, avec ses parents.

Et ce fut à ses 5 ans que des symptômes apparurent.
De la froideur. De la méchanceté. Des pensées sadiques. Un isolement.
Shey commençait à souffrir de son Alter-ego.

Ses parents ne s'en inquiétèrent pas. Ils prétendait que ça devait être l'âge. La croissance. Quelque chose comme ça.
Ils eurent tord. Leur en coûta la vie.

Théandra eu son premier "Grand" accès vers la fin de ses 14 ans. Un accès de folie pure, effrayante. Sûrement la plus grosse de toute sa vie. Et du coup la première.

Tout commença par une énorme migraine. Théandra resta alitée un bon moment. 3 semaine tout au plus, avec ses parents qui se relayaient à son chevet. Il purent apercevoir l'agrandissement des symptômes aperçus quelques mois avant, dont l'isolement et la raideur de ses propos. Théandra devenait glaciale autant physiquement que psychologiquement. Ses parents prirent peur, mais ne firent rien. Il empilèrent juste des tas d'édredon sur elle.

À vrai dire, le docteur le plus proche se situait bien à plusieurs dizaines de km.
Voici un des points faibles de vivre dans un coin extrêmement reculé.

Shey continuait encore sur cette lancée. Elle continua ainsi 4 autres mois. Elle mangeait et buvait tout juste. Ses parents se décidèrent alors, sous la tournure critique que la situation prenait, de l'emmener se faire consulter.
Bien trop tard malheureusement.

La première crise eu tôt fait de se former, et de s'inscrire définitivement dans sa psychologie. Théandra tua de sang froid ses deux parents, les seules personnes se trouvant sous sa main.
Le père fut décapité d'un coup de couteau de cuisine affûté, et d'un trou dans le foie. La tête avait roulée sur le côté, laissant derrière elle une trainée peu ragoutante de sang, et le foie régurgita dans un gargouillis funeste des litres de sang vermeil.

Sa mère fut tuée d'un coup de couteau dans le cœur, avec une extrême précision, et fut pendue sur le toit de la maison de campagne, se laissant égoutter et former une belle flaque devant l'entrée de la masure.

Théandra se "réveilla" quand elle descendait du toit, fière de son travail.
L'incompréhension se dessinait d'abord sur ses traits, puis elle se rendit compte de l'existence de la flaque de sang. Elle leva la tête et découvrit feu sa mére.
Elle poussa un hurlement déchirant, et rentra dans la maison pour quérir l'aide de son père.
Même chose, elle sentit les larmes monter et pleura. Ce fut à cet instant qu'elle découvrit sur ses mains des traces de sang coagulé et un couteau de cuisine.
La lumière fut dans son esprit. En même temps que l'horreur.

Elle se trouva répugnante, horrible, et elle fuit. Elle fuit ses souvenirs, ses crimes, ses remords, cette image de deux cadavres extrêmement familiers.

Arrivée à la prochaine ville, ayant écoulé toutes ses larmes, elle se rendit compte qu'elle s'était perdue dans la ville. Sans vivre, ni sous, ni rien.
Elle alla mander, supplier, prier, rien n'y faisait, elle restait dans cette pauvre misère. Elle ne vit plus qu'une solution rapide: voler. Sa première tentative fut classique: voler une tarte qui reposait sur le rebord d'une fenêtre. Mission fructueuse, et cela lui plut.
Deuxième tentative, un sac à dos.
Elle devait absolument se le procurer pour ranger ses chaparderies et repartir de sitôt. C'était un gamin qui l'avait laissé sur le bord de son banc pour aller jouer; elle l'attrapa et s'enfuit.
Dedans, elle vit un sac de billes, et une gourde.

Elle revendit le sac de billes et prit vite fait un petit manteau au hasard en échange. Elle remplit la gourde avec l'eau de la fontaine, et enroula dans un pan de tissus le reste de la tarte. Pour finir, elle alla voler dans une auberge deux, trois autres mets et un couteau suisse. Elle fourra le tout dans son sac et s'en alla.

Après cette ville, c'était le désert. Évidemment, Théandra n'en savait rien.
Et elle plongea inconsciemment dans le danger. Elle traina, assoiffée dans ce désert, restant au maximum à l'abri du soleil au cœur des ombres des dunes. Elle se forçait à ne manger qu'un minimum et boire le stricte minimum.

Elle tomba plus d'une fois, mais elle tenait le coup. Jusqu'à ce que le soleil ait raison d'elle. Les symptômes revinrent, et elle fit une nouvelle crise. Elle ne se souviendra jamais de cette crise de soleil, mais toujours lui sauva-t-elle la vie.

Elle se "réveilla" face à un homme armé d'une dague à l'aspect mouillé. Il ne fallait pas être fort en déduction pour comprendre que cette dague était luisante de poison. Ils se tenaient face à face, elle savait que pendant son accès, elle avait du chercher une proie, et avait trouvé cet homme avant avoir essayé de l'attaquer.

Elle paniqua; l'homme en question se jetait sur elle. Bizarrement, elle ne sentit pas le contact froid de la lame rentrer dans sa chair pour ne plus la laisser se rendre compte qu'elle en était sortie. Elle s'était tout simplement mis derrière lui d'une façon ou d'une autre.
L'homme et elle n'y comprenait rien, mais l'homme frustré de l'avoir raté, se mit à rattaquer. Et seulement maintenant, ils comprirent tout deux le phénomène. Théandra agissait avec une rapidité déconcertante. Elle se retrouva une fois de plus derrière lui.

Reprenant ses esprits, elle essaya en se concentrant de toutes ses forces de recommencer le miracle; elle y réussit.
Elle se retrouva face à l'homme, son poignard empoisonné a la main, prête a frapper. Et elle le fit. Voici la découverte de son pouvoir.

L'homme s'affala. Elle se dépêcha de lui prendre sa cape rouge, son chameau, ses vivres et s'en alla.
Elle voyagea pendant deux mois dans ce désert. Elle avait à présent 15 ans, et ses cheveux avaient pris une teinte blanchâtre et sa peau une teinte marbrée par le soleil. Elle s'en sortait plutôt bien, et elle se rendit compte que sa vue était aussi améliorée considérablement.

Au fur et à mesure du temps, elle appris a se procurer de l'eau et à chasser dans ce désert pourtant quasi inoccupé. Elle vit passer de nombreuses années dans ce désert, et de nombreuses crises qui la réveillait entourée d'un immonde repas pourtant rassasiant. Elle avait 20 ans quand elle sortit de ce désert. Elle s'y était habituée, alors voir une forêt directement après cet havre de chaleur et de solitude la tourmenta un peu. Elle ne connaissait plus le climat tempéré.

Par des centaines d'efforts, elle réussit à sortir de cette forêt aussi, et chevaucha un an de plus a travers les terres. Elle volait par ci par la et chassait pour survivre et s'était endurcie mentalement et physiquement non seulement grâce à son voyage désertique mais aussi par la solitude.

Elle finit par s'arrêter dans un petit village accueillant au bout d'une autre année. Ce village lui plut et se fondit dans la masse. Elle était l'une des leurs, ou du moins elle le voulait.
Elle se fit embaucher comme apprentie forgeron, continua à dérober de temps en temps quelques objets, et avait pris possession d'une petite maison en bord de forêt.

Des années passèrent, et son trouble ne partait pas. Elle n'avait plus eu beaucoup de contact ni de crises, et elle s'en félicitait. Elle avait eu une forge rien qu'à elle avec ses appartements juste au dessus, et s'était refait son argent de poche. Elle avait donc 23 ans. Elle vivait tranquille, mais pour combien de temps?

Étant donné qu'elle n'avait pas fait de crise depuis un bon bout de temps? Que se passera-t-il quand la prochaine ressurgira?

En ce qui vous concerne
A quelle fréquence serez-vous présent sur le forum ?
Peut être tout les week-end, mais après j'ai aussi mes études à faire donc je ne sais vraiment pas. Tout ce que je sais c'est que je serais là quand même pas mal de temps...

Comment avez-vous découvert le forum ?
Dans un podium de forum rp... Voyons.

Quelles remarques pouvez-vous formuler à propos de l’apparence du forum ?
Merveilleusement remarquable, très beau.

Test-RP

Théandra souriait. Elle avait devant elle un nombre surélevé d'hommes et de femmes riches ou de bourgeois.

C'était la fête Artisanale. Elle y tenait un stand à l'effigie de sa forge qui était la meilleure du coin et produisait chaque année un bon nombre de recettes.
Non seulement par rapport aux armes qu'elle vendait mais aussi grâce à ses vols. Des vols furtifs, imperceptibles et qui rapportaient.

Elle s'engouffra dans la masse, se fit cahoter un peu partout et s'arrêta au milieu de la foule, poussée et compressée par la masse impressionnante d'êtres humains. Théandra ferma les yeux et se concentra. Ses pouvoirs s'enclenchèrent et elle contrôla son propre espace-temps.

Quasi-Invisible à l'œil humain, elle se mouvait avec rapidité et fluidité en brandissant sa dague avec agilité. Elle
tranchait les bourses en bas et récupérait les pièces qui lui tombaient toutes seules dans la main. Personne ne s'en rendait compte, et elle se remplissait les poches. En seulement 4 minutes dans la vie réelle, Théandra avait déjà fait la majorité des personnes se trouvant devant le stand de sa forge ennemie.

Si jamais il y avait des soupçons, ce sera contre eux.
Elle rentra à son stand vendre ses armes et les astiquer et surtout, compter ses pièces.
Elle soupira, les gens était si niais. C'était trop simple. Mais au moins elle avait de quoi vivre.

Elle pris un Shuriken, une des seules armes qu'elle ne maniait pas bien, et le lança dans le mur face à elle pile entre toutes les têtes qui s'y trouvait adossées.
Le shuriken rebondit sur le mur sans lui causer de dégâts et tomba par terre dans un bruit métallique. Les têtes se tournèrent vers elle avec des yeux grands comme des soucoupes, et elle leur répondit en lançant une de ses dagues contre la paroi avec une telle force qu'elle s'enfonça dans le mur jusqu'à la garde.

Alors seulement elle se leva et alla chercher à boire dans son bar préféré.
Peut être que là-bas elle trouvera de quoi tromper son nouvel ennui mortel.

* * *


Dernière édition par Théandra Aslanwee le Jeu 16 Juin 2016 - 10:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Néro Elem

Administrateur | Doux Seigneur de l'Orage

________________

Néro Elem
________________


Race : Oracle, Faux parleur, Elfe
Classe : Artéfact vivant
Métier : Apprenti du Triumvir "Le Prophète"
Groupe : Les Mages de la Tour de Beolan

Messages : 1333

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Moi? psychopathe? Nooooooon...! _
MessageSujet: Re: Moi? psychopathe? Nooooooon...!   Moi? psychopathe? Nooooooon...! EmptyLun 29 Fév 2016 - 12:06

Bonjour, bienvenue.

Hmm, je pense que tu devrais changer de classe. En effet, les Prédateurs en tant que "roublard" (voir leur placement) utilisent exclusivement des armes légères. De plus, leurs capacités ne sont pas des pouvoirs innés héréditaires (ce serait comme si, parce que tes deux parents sont boulangers, tu découvrais soudainement que tu étais une boulangère innée...). Tu sembles plutôt avoir une manière brute de combattre (je suppose car tu es très élusive dans la description des capacités de combat), ce qui coïnciderait davantage avec une classe de guerrier. Bien sûr, tu devras aussi changer tes voir (voir les supprimer, si tu veux une vraie classe de guerrier).
Revenir en haut Aller en bas

Théandra Aslanwee



________________

Théandra Aslanwee
________________


Messages : 4


Moi? psychopathe? Nooooooon...! _
MessageSujet: Re: Moi? psychopathe? Nooooooon...!   Moi? psychopathe? Nooooooon...! EmptyLun 29 Fév 2016 - 16:11

D'accord, merci!

J'y avais pensé le coup de l'hérédité mais j'aimais bien le fil de l'histoire, donc j'ai croisé les doigts.
La manière brute de combattre... J'ai toujours eu du mal a détailler ces passages là.
Je m'en occupe, merci encore!
( je ne sais pas si je pourrais changer tout ça dans pas longtemps, mais bon.)
Revenir en haut Aller en bas

Néro Elem

Administrateur | Doux Seigneur de l'Orage

________________

Néro Elem
________________


Race : Oracle, Faux parleur, Elfe
Classe : Artéfact vivant
Métier : Apprenti du Triumvir "Le Prophète"
Groupe : Les Mages de la Tour de Beolan

Messages : 1333

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Moi? psychopathe? Nooooooon...! _
MessageSujet: Re: Moi? psychopathe? Nooooooon...!   Moi? psychopathe? Nooooooon...! EmptyDim 17 Avr 2016 - 23:02

Bonjour,

Des nouvelles par ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Théandra Aslanwee



________________

Théandra Aslanwee
________________


Messages : 4


Moi? psychopathe? Nooooooon...! _
MessageSujet: Re: Moi? psychopathe? Nooooooon...!   Moi? psychopathe? Nooooooon...! EmptyJeu 16 Juin 2016 - 10:49

J'ai peut être "légèrement" changé ma prez...
Donc voili voilou... C'était juste pour prévenir.
Eh oui! Je reviens sur le devant de la scène!
Revenir en haut Aller en bas

Néro Elem

Administrateur | Doux Seigneur de l'Orage

________________

Néro Elem
________________


Race : Oracle, Faux parleur, Elfe
Classe : Artéfact vivant
Métier : Apprenti du Triumvir "Le Prophète"
Groupe : Les Mages de la Tour de Beolan

Messages : 1333

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Moi? psychopathe? Nooooooon...! _
MessageSujet: Re: Moi? psychopathe? Nooooooon...!   Moi? psychopathe? Nooooooon...! EmptyJeu 16 Juin 2016 - 16:21

Heureuse de te voir de retour.
Hi !

Par contre, je crois que tu vas devoir nous détailler tes talents de magie et particuliers davantage.
Une classe polyvalente est censée être moins bonne dans les capacités purement physiques d'une classe guerrière (et de même, moins puissant magiquement qu'une classe purement magicienne) ; par conséquent avec des talents de magie, tu ne vas pouvoir garder une telle maîtrise de toutes les armes.
D'ailleurs, ce n'est pas très logique qu'elle sache aussi bien manier les armes alors qu'elle est décrite comme peu athlétique ; il lui aurait fallu de longs moments d'entrainement pour perfectionner sa maîtrise des armes normalement, non ?
Tout cela m'amène notamment à dire que tu devrais créer ta propre classe.

Je crois que je n'avais pas osé demander avant mais... son père était chevalier d'un Ordre ? Lequel ? Celui des Dévots ? Celui du Crépuscule ? Celui du sang-clair ? Un autre ?

Bref, ce sont surtout des modification sur les caractéristiques du personnage qu'il y a effectué.
Revenir en haut Aller en bas

Théandra Aslanwee



________________

Théandra Aslanwee
________________


Messages : 4


Moi? psychopathe? Nooooooon...! _
MessageSujet: Re: Moi? psychopathe? Nooooooon...!   Moi? psychopathe? Nooooooon...! EmptyJeu 16 Juin 2016 - 16:36

Argh! Je veux pas créer une nouvelle classe, c'est peut être sympa mais je veux m'en tenir au plus simple. Aux bases en quelques sortes.
Hmmm... Vue comme ça c'est pas logique en effet... Je vais modifier une des caractéristiques pour que ca soit plus équilibré.
Son père était de l'ordre comme notre ordre a nous, dans la vraie vie! Hmmm... Comment ça s'appelle?
La Force de L'Ordre, voilà!! Si il y a un Ordre comme ça alors ce sera celui du père.
Revenir en haut Aller en bas

Néro Elem

Administrateur | Doux Seigneur de l'Orage

________________

Néro Elem
________________


Race : Oracle, Faux parleur, Elfe
Classe : Artéfact vivant
Métier : Apprenti du Triumvir "Le Prophète"
Groupe : Les Mages de la Tour de Beolan

Messages : 1333

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Moi? psychopathe? Nooooooon...! _
MessageSujet: Re: Moi? psychopathe? Nooooooon...!   Moi? psychopathe? Nooooooon...! EmptyJeu 16 Juin 2016 - 17:49

Tu veux dire que son père était garde ?

Si tu veux t'en tenir au plus simple, tu as clairement choisi la mauvaise classe. Elle a été créée par un membre exprès pour son personnage. D'ailleurs, avec le changement, comme les classes inventées par les membres ne sont plus proposées, elle n'apparaît même plus sur le forum. ^^''
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



Moi? psychopathe? Nooooooon...! _
MessageSujet: Re: Moi? psychopathe? Nooooooon...!   Moi? psychopathe? Nooooooon...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi? psychopathe? Nooooooon...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Prologue :: Registre des personnages :: Présentations-