''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Eimerek

Invité

________________


________________



Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] _
MessageSujet: Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS]   Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:10

Alors voila la fameuse forêt des amanites. Certes impressionnante, mais certainement pas un raccourci vers la prochaine grande ville. Eimerek était parti il y a de cela trois jours du petit village ou il s’était arrêté et maintenant, il était perdu au beau milieu de cette fameuse forêt. Pourquoi avait il fallu qu’il écoute les dires d’un vieillard ivre? Celui-ci prétendait que passer dans la forêt des amanites l’amènerait directement à la grande ville, il suffisait seulement de suivre le sentier et ne jamais le quitter. Facile, bien sur, s’il n’y a qu’un seul sentier. Fort malheureusement pour le jeune homme, il avait du prendre la mauvaise intersection à quelque part car maintenant, il ignorait tout de sa position, bien sur il se trouvait encore sur le sentier, mais était ce le bon? L’invocateur n’en savait rien. Le seul moyen de le savoir serait d’aller jusqu’au bout de chaque chemin, mais cela prendrait un temps fou. À moins qu’il ne retourne sur ses pas et aille jusqu’au village. Mais la encore, le temps pris pour faire cela serait trop long au goût d’Eimerek. Ainsi donc, il soupira et regarda le ciel, le soleil était haut dans le ciel, il devait être dans les alentours de midi, l’heure du dîner. Il s’arrêta donc et sorti d’une de ses sacoches une petite miche de pain. En regardant plus attentivement dans sa sacoche, il remarqua qu’il ne lui restait presque plus de nourriture, à peine pour trois jours. Donc, mangeant avec parcimonie sa petite miche de pain, Eimerek reprit sa route espérant être sur le bon chemin. Soudainement, l’humain entendit un grognement sauvage venant de derrière lui, il se retourna lentement et précautionneusement pour découvrir un grand ours. L’animal avait l’air d’être affamé à voir à quel point il était maigre mais en même temps, il semblait a voir une musculature particulièrement développée. N’ayant pas le temps d’invoquer une créature quelconque et l’animal étant trop près pour utiliser adéquatement de la magie, Eimerek entreprit de se prendre les jambes au cou et de déguerpir au plus vite. Et bien sur, l’animal ayant flairé la nourriture se jeta à sa poursuite. Au bout de quelques temps, l’invocateur jeta un coup d’oeil derrière lui, mais ne put pas voir grand-chose car au même moment il percuta un objet devant lui, le choc l’envoyant sur le sol de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas

Grishnak

Invité

________________


________________



Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] _
MessageSujet: Re: Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS]   Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:43

L’ogre marchait tranquillement dans la foret a la recherche de quelques chose a attraper et oui après un rude combat de quelques seconde et une étude approfondit des mœurs humain en compagnie d’une petite chose vraiment bizarre tout ca lui avait ouvert l’appétit. il avait donc récupéré son immense plaque ventrale et ses armes chez un malheureux forgeron et il partit a la chasse mais a son grand malheur il n’avait rien trouvé de très consistant à se mettre sous la dent. Il chassait depuis plusieurs jours sans rien trouver de bien intéressant a part la moitié des herbivores sur plusieurs kilomètre a la ronde, l’autre moitié s’étant particulièrement bien dissimuler de l’autre coté des montagnes en voulant mettre le plus de distance possible avec ce vorace prédateur qu’est Grishnak et les ogres en générale. Voila quatre heure qu’il n’avait rien mangé, et le dernier repas était plutôt maigrichon avec plein d’os …

Torturé par sa faim l’ogre continuai a hère sur les sombre sentiers de la foret lorsqu’une brise lui apporta la douce odeur de la nourriture il parti donc massacrant arbustes et rongeures, plus personne ne pouvait se mettre entre lui et son repas .

Il déboucha a travers un chemin quand une petite chose »e le percuta , il n’eut pas le temps de penser a regarder la chose qui l’avais percuter car un ours de haute stature se dressai devant lui grognant bavant et prêt a en découdre il se regardèrent un long moment les yeux dans les yeux c’est le temps qu’il fallut a l’ours d’évaluer sont adversaire et a l’ogre de penser
* j’ai faim, je suis fatigué … j’ai qu’a manger l’ours et puis si sa suffit pas je mangerai le petit truc qu’il chassai et puis je suis très en colère !! *
L’ogre lâcha ses armes le temps sembla ralentir a peine ses masse touchèrent le sol qu’il poussa un rugissement qui retenti a travers la foret et que tout les malheureux qui avait croisait sa route entendirent un jour

« AH LAH BOUSTIFAILLE »

En réponse l’ours rugie

« RROOOOAAH !! » ( qui signifia en ours « j’vais t’bouffer » enfin c’est une traduction approximative comme quoi les grands estomac se rencontre )

Ils se percutèrent dans un grand choc une lutte a mort venait de commencer, le gagnant aura un bon repas et le perdant mourra. C’était aussi simple que cela et c’est ainsi que vivent les ogres depuis la nuit des temps .


[hrp] pour les fautes j'editerais plus tard, le texte n'est pas très travaillé je ferai mieu la prochaine fois promis maintenant au autre de poster [hrp]
Revenir en haut Aller en bas

Luyak Salamya



________________

Luyak Salamya
________________


Race : Haut Elfe-Démon Commun
Classe : Guerrier Mage
Métier : Alchimiste
Messages : 125


Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] _
MessageSujet: Re: Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS]   Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:39

Luyak avait revêtu ses habits blancs, le foulard qui lui recouvrait la tête pendait sur ses omoplates. La faille empruntée l'amena dans les sentiers boisés de la forêt d'amanites. La cordelette qui ornait son bassin portait une petite sacoche en peau contenant des herbes, Luyak pensait à cueillir des fleures pour préparer ses potions et surtout sa préférée, celle qui crache de la fumée en contact avec l'air, cette potion demande plusieurs semaines de préparation, il devait en avoir beaucoup. Il pensait aussi aux potions de soins, aux antipoisons les plus connus, le seul soucis de ses derniers c'est qu'ils ne guérissent pour la plupart que les poisons existants dans la montagne, là où il a toujours vécu, mais il possède tout de même les recettes soignants contre les venins les plus connues sur le continent.

Hors des chemins, c'est en cueillant tout en scrutant la forêt que Luyak entendit un animal rugir. Ses yeux bleus profonds fixèrent vers l'origine du bruit. Il rangea les plantes tenues en main qu'il irait faire identifier et vendre à un herboriste, ou tout simplement échanger contre les plantes qui lui manquent, puis roula ses longs cheveux de neige sous le foulard recouvrant la totalité de son crâne. Son épée à la lame blanche apparut dans ses mains, Luyak était parfaitement dans son rôle, il devait protéger les créatures de ce monde, il était un ange sans réelle formation, donc il écoutait son instinct. Il fonça, la vitesse du vent l'accompagna pour le faire courir vraiment très vite.

Il gagna un sentier et vit un ours de dos courir après un humain. Il reprit sa course derrière eux les rattrapant rapidement restant à niveau de l'animal hors de la vue de l'homme, soudain au loin un ogre apparut, Luyak tendit sa main et envoya une puissante rafale dans le visage de l'ours qui se déstabilisa et en freinant, cherchant l'origine de ce méfait n'aperçut personne, l'ours reprit alors sa course mais l'humain avait désormais reprit de l'avance, Luyak avait bondit dans un arbre.
"Qui de l'humain ou de la bête mérite de vivre, nous sommes tous les créatures de dieu." Pensa-t-il.

Il repensa à son maître lui expliquant certaines choses, le bras droit derrière le dos, la main libre tressant sa longue moustache d'un côté comme de l'autre.
-Les humains mon petit Luyak pensent que ce monde leur appartient, un homme juste, qui voit plus loin que le bout de son nez, qui cherche à comprendre les chose, son atmosphère, capable de croire et de comprendre l'équilibre du monde sera faire la différence entre le blanc et le noir, toujours agir de façon à ce que l'un n'empiète pas sur l'autre!

Luyak n'avait que neuf ans, agenouillé devant son mètre debout à l'opposé de la salle.
-Empiéter maître?
-Oui mon petit, je te parle d'équilibre des forces! Le bucheron va abattre à foison, sans s'arrêter, le druide combattra les bucherons qui sois disant pillent sa forêt, avec intelligence, les deux pourraient s'entendre, mais ça n'existe pas! Cette intelligence n'existera jamais!
-Alors que devrai-je faire?
-Un justicier déciderait lui même de qui a raison et punirait l'autre, mais toi, rien, tu ne devras rien faire, juste regarder et instruire, ouvrir l'esprit, changer les mentalités.


Sortit de ses pensées c'est d'arbre en arbre le vent le soufflant dans ses bonds qu'il avançait, ses vêtements étaients désormais recouverts de poussière. Il atterrit sans bruits derrière un tronc à une trentaine de mètres de l'ogre et de l'ours se battant. Baissant son foulard, seul son front dépassait de l'écorce.
"Ils sont affamés, je ne dois pas m'en mêler tant que l'humain ne s'en mêle pas! Le combat doit rester égal!" Se dit-il songeur.

Il resta caché là et fit disparaître son épée abandonnant momentanément les pouvoirs du vent qu'offre son arme.
Revenir en haut Aller en bas

Zimm Artos



________________

Zimm Artos
________________


Race : Démon Commun
Classe : Lame Noire
Métier : Joueur de Cartes
Croyances : Dieu des Songes
Groupe : Solitaire

Âge : 33 ans

Messages : 69


Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] _
MessageSujet: Re: Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS]   Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:56

Zimm sortait tout juste de la panse repue. Il n'avait pas dormit de la nuit et un mal de crâne lui labourait la cervelle. Il marcha de longues heurs, divaguant de ruelles en ruelles à se faire pousser par les marchands qu'il ne remarquait même pas. Il finit par parvenir à sortir de la ville, passant par les immenses portes sous les regards souriants des gardes. Là, face au soleil, il s'étira et poussa quelques sons de plaisir en entendant le craquement de ses os. Puis, il se mis en marche à travers les sentiers. Il marcha longtemps, profita de la chaleur de l'astre du jour, se délectant des douces caresses du vent. Il s'engouffra alors dans une forêt. Là, l'odeur de la mousse humide et le sifflement des oiseaux le fit sourire. Il se sentait étrangement bien. Apaisé. Il sortit sa longue pipe et la bourra de tabac. Les nuages de fumées qui s'échappaient de sa bouche se transformaient en pique, en cœur, en trèfle ou en carreau. Il observait ces rayons magiques quand un humain passa devant lui en courant. Zimm fronça légèrement les sourcilles alors qu'un ours passait à son tour. Le chasseur chassé.
Il se leva à temps pour voir un ogre se précipiter vers la bête et entamer un combat féroce avec elle après avoir hurlé quelques paroles incompréhensibles. Tout cela l'irritait au plus profondément. Il avait envie d'être seul, pourquoi fallait-il toujours que des imbéciles se présentent à lui ? Pourquoi ne pouvaient t-ils pas aller jouer ailleurs ? Tout ce bruit, tout ces mouvements, juste au moment où l'effet de la fumée commençait à le porter vers d'autres univers, ce brusque retour à la réalité ?! Ce n'était pas supportable.
Zimm se leva, sans un mot, avec un visage de marbre, sa longue silhouette fine, ses longs cheveux d'argents, ses yeux brillants. Il ne laissait rien paraitre de sa colère et de loin, on aurait pus voir un grand homme vêtu d'haillons noirs s'avancer d'un pas sûr. Soudain, ses ongles grandirent, s'allongèrent. Il les fit valser dans les airs tel des fouets, et d'un mouvement précis, il alla les enfoncer dans la chaire de l'ours, lui découpant les boyaux, lui ouvrant la gorge. Son sang jaillit, s'écoula sur le sol avec des bouts de chairs, la bête hurla de douleur avant de se taire et de tomber à terre. Zimm alors, s'avança vers l'ogre avec un regard fiers. Il savait parfaitement que cela ne se faisait pas d'interrompre une de ces immenses créatures en plein combat. Il monta sur la carcasse de l'homme et regardant l'immensité verte dans les yeux, s'exclama :
Vous pouvez pas aller jouer ailleurs ? Tout ce raffut que vous pouvez faire avec ces lourdes pattes me dérange ! Dégagez ! Et en vitesse !
Il ne fit pas même attention au chasseur, étourdis un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

Eimerek

Invité

________________


________________



Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] _
MessageSujet: Re: Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS]   Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:26

Sa alors, il y a quelques instant seulement, Eimerek se croyait cuit, poursuivit par un ours sauvage, il ne semblait pas y avoir beaucoup de chance de survie. Puis, il avait percuté un ogre et s’était éloigné en vitesse quand celui-ci avait prononcé des paroles incompréhensible, probablement un cris de guerre, avant d’engager un féroce combat avec l’ours. Alors qu’ils combattaient, une grande silhouette vêtue de haillons s’avança vers l’ours et l’ogre. Qu’allait faire cette étrange silhouette, hé bien ses ongles s’allongèrent et en quelques mouvements ceux-ci déchiquèterent l’ours, le pauvre animal hurla de douleur avant de mourir. Puis l’individu en haillons noirs et aux ongles dévastateurs prit la parole, en s’adressant à l’ogre.

- Vous ne pouvez pas aller jouer ailleurs ? Tout ce raffut que vous pouvez faire avec ces lourdes pattes me dérange ! Dégagez ! Et en vitesse !

Cet homme ne se préoccupa même pas d’Eimerek, qui finit par se relever, contempla avec dégoût le monticule de chair qu’était devenu l’ours. Et resta muet devant le spectacle qui venait de se produire. Il avait déjà entendu parler d’exploits semblables a celui-ci, c’étaient l’œuvre de démons, son instructeur lui en avait parlé, il y avait de cela fort longtemps, comme quoi, Eimerek en était maintenant spectateur… L’invocateur resta donc sur ses gardes, car en addition avec tout cela, il avait l’étrange sensation d’être observé. Il regarda donc les arbres à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un? Il aperçu l’espace d’un instant un mouvement furtif, puis, plus rien. Intrigué, il se rapprocha prudemment de l’endroit ou il avait vu le mouvement. De toute façon l’ogre allait probablement être en colère après s’être fait ‘’voler’’ son combat avec l’ours. Un peu d’éloignement ne ferait probablement pas de tort au jeune homme. Il dégaina, par mesure de sécurité, sa dague et fit précautionneusement le tour de l’arbre où semblait être caché une silhouette. Puis il sauta d’un bon derrière l’arbre. Rien. Pourtant il était convaincu d’avoir vu une silhouette à l’endroit même ou il se tenait. Peut-être son imagination… Puis le même mouvement un peu plus loin. Cette fois Eimerek tenta d’utiliser une stratégie. En invoquant une créature quelconque que et en l’envoyant regarder derrière l’arbre, l’invocateur pourrait voir ce qui se cachait derrière les arbres. Alors il prononça une incantation, calmement et sans trop parler fort.

- Edahtu, emù tégi hamêl eròr.

Une petite lueur, puis une espèce de petit renard sortit de celle-ci avant qu’elle ne s’éteigne. L’invocateur reprit la parole en s’adressant a la créature :

- Edasuh, sogìru hênebù.

A ces mots, le petit renard se dirigea vers l’arbre et une fois devant fis rapidement le tour en ouvrant ses petites mâchoires pour s’accrocher en mordant a ce qui était caché derrière cet arbre, pendant que l’invocateur guettait tout mouvement.


Dernière édition par Singrid A. Hercolubus le Lun 25 Juin 2012 - 9:48, édité 3 fois (Raison : allongement de post :D)
Revenir en haut Aller en bas

Luyak Salamya



________________

Luyak Salamya
________________


Race : Haut Elfe-Démon Commun
Classe : Guerrier Mage
Métier : Alchimiste
Messages : 125


Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] _
MessageSujet: Re: Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS]   Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:33

Luyak fixait la scène, l'ogre allait certainement pas se laisser faire, et le combat allait être inévitable. L'homme avait des ongles si long, d'ailleurs, était-il un être du milieu? Luyak était persuadé que non. Il fallait ouvrir l'œil, si ce n'était pas un humain, alors c'était inévitablement une créature du dessous, il en avait tout l'air, il mériterait alors la mort pour oser respirer ici!

L'humain s'écarta de la scène, par peur peut être? Alors c'était surement un faible, il s'approchait de Luyak.
"Arf, je me suis trop découvert", pensa-t-il en faisant réapparaître son épée.

Luyak fixa le sommet de l'arbre au dessus de lui, il bondit avec légèreté et s'accrocha en prenant soin de rester cacher par le tronc, à l'aide du vent il sauta de branche en branche, une délicatesse qui faisait à peine bouger les branchages, il posait le pieds et s'accrochait avec une main ailleurs pour diviser le poids. Après avoir fait une trentaine de mètres il descendit de son arbre, il remit bien droit son foulard pour cacher son visage. Il remarqua que le tronc était trop petit, il fonça alors vers un autre juste à côté bien plus épais. L'humain fit le tour de sa précédente cachette.
"Tu aimes jouer toi", se surpris-t-il à penser.

Une incantation dans une langue inconnue, il jeta un rapide regard, une petite bête poilue apparut.
"Mais qu'est-ce qu'il me fait là?"

Il faillit créer une faille pour retourner dans le monde du dessus mais il repensa au démon, il fallait pas qu'il le lâche, cette histoire devait vite être réglé. Quelques chose retentit à nouveau, un ordre apparemment dans le même langage, un rapide coup d'œil pour se rendre compte que l'animal fonçait vers lui, tenant son épée solidement, il se prépara.

La bête fonça vers sa cachette aussitôt et apparut à sa gauche, Luyak fit un geste de son poignet gauche, le tourbillon qui se créa sous les pattes de ce qui ressemblait à un renard le souleva à un mètre du sol, d'un autre geste de la même main qui ne tenait pas l'épée envoya un puissant coup de vent pour projeter la créature contre l'écorce d'un chêne.
"Est-il vivant, est-ce juste une invocation, une illusion? Je ne peux pas le tuer dans le doute!"

La bête restait allongée, fortement sonné, Luyak se découvrit à vue de son adversaire directe, sans un mot, dans son linge blanc recouvrant la totalité de son corps, il se mit en position de combat, les jambes écartés, penchés sur son pieds droit, l'épée à l'horizontale au niveau de ses yeux, ceux là qui pouvait voir ce qui ressemblait à un renard et l'humain.
Revenir en haut Aller en bas

Grishnak

Invité

________________


________________



Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] _
MessageSujet: Re: Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS]   Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:09

Peut de temps après le début du combat l’ours s’effondra, l’ogre était particulièrement étonné , c’est pas lui qui avait tué le repas mais qui alors ?
Finalement une voix s’éleva d’une petite masse de haillon noir avec une pipe dont la fumé formait d’étranges formes

"Vous pouvez pas aller jouer ailleurs ? Tout ce raffut que vous pouvez faire avec ces lourdes pattes me dérange ! Dégagez ! Et en vitesse !"

L’ogre ne compris pas tout mais il été sure que la chose était mecontente. Après un certain temps de réflexion, il ce rendit compte que l’homme était sorcier, car il n’avait rien dans les mains et ne portait aucun arc. un humain de cette taille est incapable de tuer un ours, aussi faible soit il, en un seul coup et sans armes. Seul un magicien en est capable et si il y a un chose que les ogre craignent, c’est la magie or l’ogre était a peu près certain que l’homme avait utiliser l’art des bouchers ( en gros les sorciers ogres ). Un vieux dicton ogre dit « au boucher jamais tu t’attaquera sinon l’appétit tu perdra » et il n’y a rien de si terrible pour un ogre que de perdre l’appétit mais c’était un ogre fier, il ne bougea pas d’un pouce. Il finit par ce demander si il n’avait pas volé la proie du sorcier dans ce cas la, il, était en faute et il devait s’excuser il dit donc de sa grosse voix

« desolay on peut partagai l’ours sy tu veu , j ay trops faim euh très faim »

son odorat plutôt délicat lui permis de sentir d’autre présence. Il riva son œil en direction d’un pauvre petit invocateur avec un cure dent qui menaçait un drôle de petit renard et il y avait autre chose , pourtant il ne voyait rien, une odeur de framboise ?
Un sourire carnassier orna son visage

* tien c’est bon sa les elfes, sa fera un bon dessert, après l‘ours *

Il regarda la chose-magicien immobile, les bras croisé le regard fixé sur l’ogre. Grishnak se demandait bien si la chose mangé les elfes et puis de tout façon c’est pas humain y a que les humain qui veule pas mangé les elfes
« y’a aut chose la bas » dit il en pointant son gros doit verdâtre dans la direction de l’odeur
« c’est un elfe on partage ? »

L’ogre espéra que sa proposition allé amadoueur la fureur du lanceur de sort et echapé a la terrible

malédiction qu'est la perte d'appétit. Dans le doute il se pencha lentement et récupéra sa meilleur massue des fois que le sorcier s’amuse a le maudire lui n’aurait plus jamais faim mais cette chose n’aura plus jamais de tête. Il attendit la réponse de l’étrange personnage
Revenir en haut Aller en bas

Zimm Artos



________________

Zimm Artos
________________


Race : Démon Commun
Classe : Lame Noire
Métier : Joueur de Cartes
Croyances : Dieu des Songes
Groupe : Solitaire

Âge : 33 ans

Messages : 69


Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] _
MessageSujet: Re: Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS]   Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:52

L'immense bestiole semblait doué d'une imbécilité grandiose. Ses yeux étaient immenses et vides, sa bouche grimaçait de la même manière que celles de ces humains déformés que l'on nomme les "débiles". Zimm ne pus donc s'empêcher de pousser un rire devant la bêtise de cette créature quand elle lui demanda si il désirait partager l'ours. L'ogre, ensuite, tourna sa grosse tête gonflée dans plusieurs directions et ajouta :
-
Y a autre chose là bas, c'est un elfe on partage ?
Si au départ Zimm avait le désire de se reposer, cette agitation et ces diverses présences qui émergeaient ici et là, lui firent perdre toute envie de sommeil. Il était exténué mais avait toujours une énergie suffisante pour regarder des guignols comme cela. Voyant que la grosse bête se tenait devant lui avec un mélange de crainte et de respect qui flattait son égo démoniaque, il la pris en compagnon.
Tant qu'à l'elfe qui trainé dans le coin, et le petit homme qui se tenait au pied de l'arbre, il avait bien envie de s'amuser avec eux. Il se tourna vers l'ogre et avec un grand sourire accompagné d'une voix mielleuse il lui dit :
- Tu m'as l'air d'être quelqu'un de très intelligent mon ami. Je suis un des plus puissants sorcier de ce royaume, sais-tu ? Mon nom est Zimm, Zimm Artos. Vas donc tuer cet elfe et ce petit homme pour moi, en échange je te laisse l'ours en guise de repas, l'elfe comme dessert et l'homme comme cadeau.
Sur ce, il s'installa en tailleur sur la peau ensanglanté de l'ours et ajouta :
- Je ne bougerais pas d'ici tant que ton travail ne sera pas fait !
Revenir en haut Aller en bas

Eimerek

Invité

________________


________________



Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] _
MessageSujet: Re: Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS]   Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:28

Eimerek fut étonné de voir le petit renard, propulsé par un léger tourbillon, percuter un arbre avoisinant celui ou était caché l’individu tout blanc. Le jeune homme parvient a se faire une idée entre un humain ou une créature quelconque. Enfin, cette silhouette n’était peut-être pas humaine, elfique probablement, vu la souplesse de ses mouvements. Celui-ci, ou celle-ci? Eimerek ne le savait guère, cet individu était recouvert entièrement d’un linge blanc. Et, il se tenait en position de combat devant Eimerek. Une épée au niveau des yeux. Eimerek imita donc son adversaire, par précaution, et se plaça en position de combat, sa dague bien en main, au niveau de torse. Il jeta un regard à son invocation, celle-ci était toujours sonnée au pied de l’arbre. Alors, c’était cela qui se cachait derrière les arbres. Pourquoi était il caché la? Qui était il? Pourquoi se montrait il agressif? Il fut arrêté dans ses réflexions par l’ogre qui parlait, l’invocateur n’en compris pas un traître mot. Mais il put comprendre la réponse du bonhomme aux haillons noirs :

- Tu m'as l'air d'être quelqu'un de très intelligent mon ami. Je suis un des plus puissants sorcier de ce royaume, sais-tu ? Mon nom est Zimm, Zimm Artos. Vas donc tuer cet elfe et ce petit homme pour moi, en échange je te laisse l'ours en guise de repas, l'elfe comme dessert et l'homme comme cadeau.

Puis, il pris place sur la carcasse de l’ours avant d’ajouter :

- Je ne bougerais pas d'ici tant que ton travail ne sera pas fait !

Eimerek hésita un instant, il se retrouvait avec deux adversaires a combattre au même moment. Mais c’était aussi le cas de l’individu blanc. Peut-être qu’ils pourraient s’entendre? L’invocateur se tourna donc vers l’ogre, pour montrer à l’elfe qu’il n’était pas hostile. De toute façon, le petit renard s’était remis sur ses pattes et était prêt a attaquer l’elfe enfin si cela était nécessaire.

(petit post désolé ^^')
Revenir en haut Aller en bas

Luyak Salamya



________________

Luyak Salamya
________________


Race : Haut Elfe-Démon Commun
Classe : Guerrier Mage
Métier : Alchimiste
Messages : 125


Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] _
MessageSujet: Re: Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS]   Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:56

Luyak observa l'humain, alors qu'il était en position de combat il se retourna vers l'ogre et le démon, la petite bête se releva, Luyak tourna à nouveau son regard sur l'invocateur et son invocation, il fallait user de stratégie, ne pas être agressif mais être prêt à se défendre. Un tourbillon se créa aux pieds de Luyak, si petit, il mesurait seulement une trentaine de centimètres, mais sa puissance était énorme, il souleva les feuilles, les petits morceaux de bois, les petit cailloux, deux trois glands. L'elfe ne quitta pas sa position de combat, il ne lâchait pas des yeux l'humain et son renard, mais il cherchait de loin l'apparition du démon, il tourna même la tête vivement pour vérifier que la créature n'attaque pas par derrière. Mais non, tout était tranquille, trop tranquille, l'ogre ne se battait pas avec l'autre créature du dessous, l'humain ne semblait quand à lui ne pas vouloir réellement l'attaquer, son invocation elle restait là, sans bouger, un signe de calme et d'entente possible entre le partisan du royaume et l'ange.
"Ça ne sent rien de bon, attendons de voir!"

L'humain sembla inquiet, bizarre, une sensation de danger, et un danger qui ne venait pas de l'elfe mais bien de quelqu'un ou quelques chose d'autre. Si l'invocateur et lui ne se voulait pas de mal et qu'un danger allait arriver, une alliance serait sans doute possible. Alors avec une voix douce, calme et sûre.
-Je vais m'en aller l'humain, ne me retiens pas! Je n'ai rien à voir avec vous! Pourtant il ne bougea pas d'un poil.

Luyak n'arrêta pas son tourbillon et lança immédiatement afin de jauger et se rassurer sur les intentions de l'invocateur:
-A moins que tu aies besoin d'un coup de main?

Luyak ne bougeait pas, immobile, attentif aux bruits, à ce qu'il pourrait voir, prêt à répliquer, son tissu faisant des vagues sur son corps du au vent du tourbillon et malgré qu'il soit très serré. Les taches de poussières apparaissaient au fur et à mesure que la petite tornade agissait, sans laisser échapper une seule petite feuille. Il se concentra pour tenter de sentir les quatre fioles serrées dans sa botte, une grande potion de vie, deux petites et une potion cracheuse de fumée. Il mesurait à chaque instant ses atouts, ses faiblesses, et pareillement pour son adversaire et ses plausibles adversaires à venir. Ayant foi en son agilité, sa capacité d'éviter, d'esquiver.

Il était né elfe, avec déjà à la base une aisance de mouvement raciale reconnu des autres, son entrainement était ensuite basé sur le même atout, ça pendant quatorze ans, et enfin le vent multipliait encore cette capacité, à en devenir presque intouchable en combat singulier. Mais pour devenir aussi habile, aussi agile, aussi souple, il avait du oublier les talents de force, et ça il s'en moquait, pas besoin de cents vingt kilos de muscles pour mettre un doigt dans un œil, de casser un nez, de juste frapper les parties génitales avec délicatesse, de tordre un doigt, et encore bien d'autre techniques qu'il apprit auprès de son maître. Loin d'avoir reçu l'enseignement de l'art de tuer, il reçut en cadeau de son mentor, l'art de se défendre, basé sur l'intelligence, la confiance en soi, et le contrôle total de tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

________________


________________



Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] _
MessageSujet: Re: Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS]   Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:24

« Tu m'as l'air d'être quelqu'un de très intelligent mon ami. Je suis un des plus puissants sorcier de ce royaume, sais-tu ? Mon nom est Zimm, Zimm Artos. Vas donc tuer cet elfe et ce petit homme pour moi, en échange je te laisse l'ours en guise de repas, l'elfe comme dessert et l'homme comme cadeau. »

L’ogre offrit son plus grand sourire ( avez-vous déjà vu un requin sourire ? C’est a peut près la même chose sauf que le requin lui il n’a pas d’arme a la main ) non content d’avoir réussi a sauver la situation il venais même de s’allier avec un puisant magicien qui lui offrait l’ours et tout le reste comme repas si il arriver a tuer les deux petites choses mais lorsque le regard de l’ogre se porta a nouveau vers l’endroit ou se trouvai les créature l’elfe avait disparu . Et oui ces trouillard d’elfe cour vite et il avait certainement pris trop d’avance pour pouvoir le rattraper. Et puis la réflexion ce n’est vraiment pas un truc d’ogre, ses grosses mais se serrèrent autour du manche de son marteau favoris , il tendis son estomac puis la plaque ventral en avant il s’apprêta a charger . Il poussa un terrible rugissement qui fit trembler la cime des arbre et puis son pas lourd fis trembler le sol l’ogre arriver plus affamer que jamais avec la ferme intention de manger le petit humain mais ce qu’il ne savait pas c’est qu’il chargeai sont destin, qu’il se précipitai dans la mauvais direction , l’ogre avait disparu, une faille venait d’apparaitre et l’ogre fut a tout jamais perdu dans le Vein. Plus précisément dans l’antre d’ignelogastrakhan le terrible démon-dragon , dans cette immense grotte de glace ou brillait un trésor plus grand que celui de tout les roi, le dragon regarder l’ogre il dire de l’autre qu’il ferai un sacré bon repas. Un combat titanesque commença, un combat dont nul ne connaitra la fin car la faille sa referma et un grand rire éclata, une joyeuse voix s’éleva

« les illusion sont réelle si on y croit suffisamment ah ah ah ! »

[hrp] voici le dernier post de grishnak gropif je répondrai désormais au nom de l’ostentatoire tentateur , le maitre des illusions, le créateur des grandes fautes, le seigneur des mouche, Lucius S. Infernum [hrp]
Revenir en haut Aller en bas

Zimm Artos



________________

Zimm Artos
________________


Race : Démon Commun
Classe : Lame Noire
Métier : Joueur de Cartes
Croyances : Dieu des Songes
Groupe : Solitaire

Âge : 33 ans

Messages : 69


Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] _
MessageSujet: Re: Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS]   Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:12

Devant la disparition soudaine de la grosse bête idiote, Zimm ne pus s'empêcher d'exploser de rire. C'est tout ce qui trouva à faire. Une fois calmé, il resta allongé sur la fourrure de l'ours qui était plutôt confortable pour faire un petit somme. Il lança un regard sombre à l'homme qui se tenait là, pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas envie qu'on le dérange. Puis, il ferma les yeux et se prépara tout simplement à un bon petit somme. Maintenant que la forêt était redevenu calme et silencieuse, lui n'avait plus aucune raison de se battre, de s'énerver ou de s'agiter au milieu des autres créatures. Ainsi, Zimm s'endormit là, pour rejoindre son Dieu et son univers inconscient pleins d'histoires autres que celle-ci. Les songes.
Revenir en haut Aller en bas

Eimerek

Invité

________________


________________



Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] _
MessageSujet: Re: Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS]   Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:41

Eimerek était stressé, mais, heureusement, l’elfe ne semblait pas vraiment vouloir être hostile face à lui, enfin, il l’espérait. Puis il pris la parole :

-Je vais m'en aller l'humain, ne me retiens pas! Je n'ai rien à voir avec vous!

*Mais alors, pourquoi était-il caché?*

Mais l’elfe ne bougea point. Étrange, peut-être voulait-il l’aider?

-A moins que tu aies besoin d'un coup de main?


Un coup de main, génial. Ils auraient l’avantage a deux. A moins que le démon n’intervienne. L’ogre, après avoir penser ne serait ce qu’une demi seconde. Chargea en direction de l’invocateur. Mais, la grande brute disparu. Étrange. Le démon pouffa de rire, puis s’endormit sur l’ours en jetant un regard à Eimerek, sine qu’il ne souhaitait pas être dérangé. Aussi étonnant que cela paraisse, le conflit avec l’ogre avait été évité et la menace que présentait le démon était réduite a zéro. Il ne restait plus que l’elfe. Mais bon, il lui avait demandé s’il voulait un coup de main. Alors Eimerek répondit donc a l’elfe, mais pas trop fort pur ne pas réveiller le démon.

- Hé bien, pour le coup de main, je crois que sa va aller, maintenant que l’ogre n’est plus la. A moins que tu ne souhaites de débarrasser de ce démon? J‘ai déjà entendu dire que les elfes n’appréciait pas particulièrement les démons.

Puis il attendit sa réponse tandis que son invocation s’était rapprochée et qu’ Eimerek caressait doucement sa petite tête.
Revenir en haut Aller en bas

Luyak Salamya



________________

Luyak Salamya
________________


Race : Haut Elfe-Démon Commun
Classe : Guerrier Mage
Métier : Alchimiste
Messages : 125


Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] _
MessageSujet: Re: Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS]   Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] EmptyDim 9 Jan 2011 - 3:42

Luyak se redressa, tout était désormais sans danger. Il examina la situation, l'ogre avait disparu d'après les dires de l'humain et le démon rôdait peut être. Il n'y avait personne. Aucune raison de s'inquiéter.
"Les démons sont des êtres vivants aussi, rien ne sert de le tuer, ce serait injuste sans qu'il n'aie rien commis. Et c'est surtout pas à moi de faire ça!"

L'elfe se redressa annulant ses sorts liés au vent quand son épée disparut par magie. Sur ses gardes vis à vis du rôdeur il s'approcha confiant de l'humain ainsi que de son animal.
-Cet hum... euh... ce démon t'a causé du tort? Si oui allons l'obliger à s'excuser.

L'ange fit quelques pas en direction du chemin où il avait vu Zimm pour la première fois, marchant doucement, prêt à réagir à chaque tronc d'arbre au cas où le démon se soit caché derrière l'un d'eux. Il arriva à vue de Zimm.
"J'y crois pas il s'apprête à ronfler sur le cadavre de l'ours. Mais il est gonflé celui là, aucun respect de la nature, les vies ne sont pas des jeux. Il mérite une bonne leçon."

Luyak regarda derrière lui pour voir si l'humain le suivait.


Dernière édition par Luyak Salamya le Dim 9 Jan 2011 - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eimerek

Invité

________________


________________



Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] _
MessageSujet: Re: Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS]   Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] EmptyDim 9 Jan 2011 - 4:20

La réponse de l’elfe fut plutôt un renvoi de la question d’Eimerek, mais bon cela lui suffisait. Si ce démon lui avait causé du tort? Peut-être pas celui-la mais un autre oui. Celui qui avait brûlé la maison de ses parents et tués ceux-ci par la même occasion. Si ce n’était pas lui, il pourrait peut-être le renseigner, s’il le faisait, il n’aurait pas besoin de le tuer. Enfin si Eimerek ne se faisait pas tuer par celui-ci. Mais il avait l’avantage d’être en compagnie d’un elfe et de son invocation, de plus, le démon dormait. Ils avaient l’avantage. L’invocateur vu que l’elfe se déplaçait vers le sentier, alors il le suivit et répondit a voix basse à la question de celui-ci.

- Hé bien, nous pourrions sécuriser la forêt en chassant et peut-être en tuant ce démon, peut-être qu’il y aura une récompense derrière tout cela. De plus je pourrait peut-être obtenir quelques informations sur… un sujet particulier.

Un sujet particulier, ça oui. Eimerek savait bien que la vengeance ne devait pas mener ses actes. Ce n’était pas ce qu’il désirait non plus. Non, il ne voulait pas se venger. De toute façon, il ne savait pas quel démon avait tué ses parents. Puis l’elfe regarda vers Eimerek pour voir s’il le suivait, Eimerek ne répondit pas mais fit tout simplement un hochement de tête, signe qu’il était avec lui et son invocation retroussa les babines en se rapprochant du démon.
Revenir en haut Aller en bas

Luyak Salamya



________________

Luyak Salamya
________________


Race : Haut Elfe-Démon Commun
Classe : Guerrier Mage
Métier : Alchimiste
Messages : 125


Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] _
MessageSujet: Re: Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS]   Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] EmptyDim 9 Jan 2011 - 4:34

Luyak masqué derrière son linge blanc, penseur plongé dans le regard de l'humain qu'il avait failli affronter..
-Oui tu as raison.

Son épée apparut dans ses mains, caché derrière un tronc il se tourna une dernière fois vers Elmerek.
-Si nous devons le tuer, tu t'en charges! C'est ton combat, pas le mien, d'accord! Je suis là pour t'aider! Mais avant, laisses lui le choix de partir d'où il vient, sinon c'est toi que je combattrai.

Luyak se découvrit de son arbre et se mit en posture de combat, le vent se mit à souffler, pas trop fort mais sa présence signalait que l'ange s'apprêtait à combattre, le feuilles commençaient à tomber, la poussière du chemin par laquelle s'engouffrait le vent soulevait la poussière, il commença par crier.
-Excusez moi!

Pensant que Zimm était réveillé.
-Hum... je voulais vous parler à propos de votre présence ici. Nous savons que c'est nullement votre place, et de surcroit nullement la mienne non plus, et si on va dan ce sens je devrai même cesser de vous parler car je suis entrain de me contredire.

Luyak n'avait jamais lancé de tel discours, pourtant il en avait chassé des démons ou autres créatures, il arrivait généralement à bien parler, lancer des phrases construites et intelligentes, mais là, c'était la catastrophe.
-Il est important que vous ne fassiez de mal à personne ici, moi je viens pour cueillir des plantes! Il se mit même à se justifier. Quand à vous vous avez agressé cet Ogre!

Luyak se tenait là à une vingtaine de mètres, préférant laisser une distance de sécurité tant qu'il ne connaissait pas les pouvoirs du démon.
-Vous l'avez agressé, vous l'avez même surement fait disparaitre. Je vous demande de retourner d'où vous venez, et croyez moi j'en ferai autant.

Luyak regarda l'humain pour voir si il était bien là, après tout c'est pour la sécurité de l'humain qu'il faisait ça, il avait l'air jeune et se demanda pourquoi un humain perdait son temps à invoquer de faibles petites bêtes comme ce genre de renard. Il pensa soudainement à une plus grosse bête.
-Vous pouvez emmener l'ours! Je vous remercie par avance de bien vouloir poliment accepter ma demande.

Jamais Luyak ne laisserait le démon s'approcher de lui sans poser au sol de multiples petites tornades, sans l'empêcher de s'envoler en lançant une bourrasque dans ses ailes. Si tout cela ne marchait pas, il ne resterait pas à portée du démon. Son objectif serait de l'empêcher de franchir sa zone de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas

Zimm Artos



________________

Zimm Artos
________________


Race : Démon Commun
Classe : Lame Noire
Métier : Joueur de Cartes
Croyances : Dieu des Songes
Groupe : Solitaire

Âge : 33 ans

Messages : 69


Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] _
MessageSujet: Re: Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS]   Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:40

Zimm se releva avec des yeux mi-clos en attendant qu'on le dérangeait. Il regarda l'elfe piteusement. Il était face à deux petites créatures qui ne savaient pas ce qu'elles voulaient, qui se jetaient entre elle des coups d'œil furtifs, qui essayaient de lui dire quelque chose sans savoir comment s'y prendre.
Une fois le discourt de l'elfe terminé, il parla a son tour :
- L'ogre a disparu tout seul, je n'ai attaqué personne. Laissez moi dormir, j'ai sommeil. Après, si vous voulez absolument vous battre contre moi, je vous ferez un plaisir de vous massacrer. Je suis où je veux, quand je le désir, mon toit est le monde, et si vous espérez me chasser d'ici vous ferez mieux de me faire des excuses et de déguerpir en vitesse. Je ne compte pas bouger tant que je n'ai pas finit ma sieste.
De nos jours, être tranquille était impossible. On se retrouvait sans cesse obligé de se battre, de parlementer. Tout cela l'exaspéré. Zimm contemplait les deux créatures du haut de ses trois mètres ajoutés à la taille de l'ours sur lequel il se tenait.
Revenir en haut Aller en bas

Luyak Salamya



________________

Luyak Salamya
________________


Race : Haut Elfe-Démon Commun
Classe : Guerrier Mage
Métier : Alchimiste
Messages : 125


Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] _
MessageSujet: Re: Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS]   Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:27

- L'ogre a disparu tout seul, je n'ai attaqué personne. Laissez moi dormir, j'ai sommeil. Après, si vous voulez absolument vous battre contre moi, je vous ferez un plaisir de vous massacrer. Je suis où je veux, quand je le désir, mon toit est le monde, et si vous espérez me chasser d'ici vous ferez mieux de me faire des excuses et de déguerpir en vitesse. Je ne compte pas bouger tant que je n'ai pas finit ma sieste.

Luyak sentit son sang ne faire qu'un tour, il tenait là un démon dangereux. Le vent se mit soudainement à s'amplifier s'engouffrant dans le chemin.
-Vous a-t-on appris la politesse? Vous allez recevoir un enseignement sur le thème de du respect démon!

Soudainement plusieurs petits tourbillons se créèrent à diverses endroits au tour de Luyak, d'autres derrière le démon perché sur sa bête morte. Ceux près de l'ange bougeaient, amassant feuilles, cailloux, bout de bois et poussières, se concentrant profondément, ses invocations de l'air s'unifièrent pour créer une seule petite tornade juste devant lui, quand à ceux dans le dos du démon, ils l'entourèrent aux pieds de l'ours. Luyak fixait le démon dans les yeux, ce géant était grand et lourd, tout ce qu'il aimait, sa force entamait sa rapidité et son agilité.
-Première leçon, le vouvoiement des inconnus!

Il projeta une puissante bourrasque de sa main gauche entrainant avec lui le contenu de saleté de son grand tourbillon en direction du démon à divers endroit, simultanément les petits cyclones collant l'ours se rapprochèrent en un centre: le démon, cherchant à déstabiliser le corps sans vie.

Zimm se retrouvaient avec face à lui une rafale d'objets, petites pierres, feuilles et surtout des micro saletés craintes par les yeux qui arrivaient sur lui violemment, l'ours allait chavirer et le vent violent des environs montraient que Luyak ne voulait pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Eimerek

Invité

________________


________________



Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] _
MessageSujet: Re: Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS]   Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:52

Étrangement, l’elfe commença a discuter avec le démon, mais, il semblait éprouver des difficultés, il se contredisait et ne semblait pas très sur de ses propos, il l’accusa aussi d’avoir fait disparaître l’ogre. Alors c’était lui? Puis l’elfe demanda au démon de partir, ce qu’il ne fit pas bien sur, il répliqua à l’elfe puis se leva. Il devait au moins faire trois mètres. Puis l’elfe devait être indigné de la réponse du démon car il créa un multitude de tourbillons un peu partout et au bout d’un moment ils convergèrent tous vers le démon. Alors, ce démon était hostile? Dommage, il leur faudrait combattre. Eimerek avait espéré un instant que le discours de l’elfe aurait suffi. Eimerek tenta d’élaborer uns stratégie, l’elfe était en train de combattre le démon et cela devrait le tenir occupé. Eimerek se déplaça de façon à être hors du la vue du démon mais encore visible pour l’elfe. Puis, il envoya son renard, en lui faisant faire le tour par le couvert des arbres, derrière le démon et une fois derrière, celui-ci chargea le démon et essaya de le mordre.
Revenir en haut Aller en bas

Zimm Artos



________________

Zimm Artos
________________


Race : Démon Commun
Classe : Lame Noire
Métier : Joueur de Cartes
Croyances : Dieu des Songes
Groupe : Solitaire

Âge : 33 ans

Messages : 69


Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] _
MessageSujet: Re: Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS]   Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] EmptyLun 10 Jan 2011 - 0:00

Zimm fût surpris de voir que l'elfe semblai bien décidé à se battre. Il senti l'attaque venir, de petits tourbillons se formèrent autour de lui et devant lui. Il n'aimait pas ça mais n'avait pas le choix. Puisqu'il avait été repéré en tant que démon, autant se montrer tout à fait. De son dos, deux immenses ailes jaillirent. Plumes d'un rouge sombre, comme du sang séché. Des haillons de chairs tombaient le long de cette peau de volatile. En deux battements, il se retrouva dans les airs, contemplant d'encore plus haut cet elfe et cet humain. Ses ongles alors grandirent jusqu'à atteindre plusieurs mètres de long, formant ainsi au bout de ses doigts dix fouets tranchants. Là, il pus apercevoir la position de l'humain qui s'était replié en arrière, ainsi qu'un renard, insignifiant, sans doute animal de compagnie de l'homme. Seulement, sa position n'était pas la meilleur. Le vent soufflait de plus en plus fort, sans doute lié aux capacités de cet elfe. Restant dans les airs, il risquait la chute. Il ratterri donc à côté de l'ours. Il planta ses ongles dans la chair de l'animal et souleva la carcasse de la bête avant de la lancer avec rage sur l'elfe. Puis, toute griffe dehors, il couru en direction de l'humain et jeta en sa direction ses dix fouets tranchants. Il ne remarqua le renard qui se jeta sur lui et le mordit à la jambe. La douleur ne le dérangeait pas mais toute blessure l'énervait au plus au point. Cet plaie là, ne l'empêcha pas de courir et de se retrouver assez prêt du mage pour exécuter son attaque.

[HRP] Je vous ai vouvoyé, si même la politesse ne permet pas à un pauvre démon de faire une sieste, où vas donc le monde ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas

Luyak Salamya



________________

Luyak Salamya
________________


Race : Haut Elfe-Démon Commun
Classe : Guerrier Mage
Métier : Alchimiste
Messages : 125


Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] _
MessageSujet: Re: Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS]   Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] EmptyLun 10 Jan 2011 - 0:21

Luyak vit l'ours arriver sur lui, il se jeta dos au sol, l'ours lui vola au dessus, il se redressa en un bon, le démon courrait sur l'humain. Le vent le souffla dans le dos, il arriva à une vingtaine de mètre derrière Eimerek. Un tourbillon souleva celui ci à quelques mètres du sol.
"Il a des ailes et maintenant des ongles surdimensionnés, je n'en crois rien, il a l'air si redoutable."

Luyak lança une violente bourrasque vers le démon pour l'empêcher d'approcher d'Eimerek, puis une autre, et encore.
-Essais de t'accrocher dans l'arbre, as-tu autre chose qu'un nounours pour combattre?

Le vent ne facilitait pas la discussion, Luyak s'approchait de l'humain usant de sa puissance contre Zimm, créant une barrière d'air repoussante entre lui et eux. Le petit renard s'envola malencontreusement pour retomber une trentaine de mètres plus loin tant le vent soufflait dur. Les ailes du démons devaient se rabattre ou bien elles feraient de formidable voiles pour notre démon. Luyak cherchaient à le faire reculer de telle sorte que ses griffes n'atteignent pas Eimerek.

L'humain était en l'air au niveau des branches, Luyak quelques mètres derrière, Zimm chargeait pendant que l'invocation se demandait d'où venait cette tempête. L'ange se préparait à user d'une nouvelle stratégie, mais avant de la dévoiler il fallait connaître la totalité des pouvoirs du démon. Il semblait inapprochable, ses griffes obligeant d'attaquer à distance, mais en s'aventurant vers les arbres sa mobilité devenait nulle! Luyak devint subitement très confiant.
Revenir en haut Aller en bas

Zimm Artos



________________

Zimm Artos
________________


Race : Démon Commun
Classe : Lame Noire
Métier : Joueur de Cartes
Croyances : Dieu des Songes
Groupe : Solitaire

Âge : 33 ans

Messages : 69


Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] _
MessageSujet: Re: Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS]   Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] EmptyLun 10 Jan 2011 - 1:02

Zimm était près à abattre sur l'humain sa colère, quand une rafale le repoussa en arrière. L'humain lui, s'envola dans les airs, hors de porté. Il pus voir du coin de l'œil, l'elfe se réfugier dans les arbres. Le renard s'envola.
Les ailes du démon se rétractèrent, tout comme ses ongles. Avec ce vent qui le tenait à l'écart et ces arbres, il ne pouvait pas faire grand chose. Alors, il recula au milieu du chemin et annonça :
- C'est bien les gens de la terre du milieu ça ! Tous des lâches ! On provoque en duel pour après se cacher dans les arbres. Si vous voulez pas vous battre alors cassez vous et foutez moi la paix ! Et si vous avez un minimum de courage, sortez donc et venez m'affronter ! Me mettre en rogne pour des histoires pareilles !
Zimm eut alors une idée digne d'un démon. Le soleil brillait dans le ciel, le bois de la forêt était sec. Le vent soufflait bien fort. Les elfes aimaient et respectaient la nature comme personne. Il sut ce qu'il restait à faire. Alors que le vent soufflait en sa direction, il se tourna vers les arbres qui se tenaient derrière lui, se concentra quelques instants, passa une de ses mains sous son manteau et pris son sabre dans la main gauche pour faire jaillir de la paume de sa main droite un jet de flamme qui mis feu au feuillage d'un arbre. une fumée noire s'éleva dans le ciel. Avec le vent les flammes allèrent chatouiller les autres arbres qui peu à peu prirent feu. L'incendie était lancé, des oiseaux s'envolèrent en criant.
- Elle est agréable cette petite brise, commenta Zimm en se préparant à toute attaque. Le feu était lancé, l'elfe n'allait pas aimer ça. Seulement, il n'allait plus pouvoir lancer ses rafales de vent sans risquer de propager le feu. Lui, se sentait légèrement plus fatigué, mais avait encore assez de ressource pour se battre. Cependant, il ne pouvait pas utiliser d'avantage son sabre sans risquer de mettre sa propre vie en danger.
Revenir en haut Aller en bas

Eimerek

Invité

________________


________________



Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] _
MessageSujet: Re: Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS]   Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] EmptyLun 10 Jan 2011 - 1:30

La scène se passa fort rapidement aux yeux d’Eimerek. Le démon fit pousser ses ailes et il s’envola, de plus que ses ongles meurtriers poussèrent à nouveau. Puis il revint au sol, planta ses griffes dans la carcasse de l’ours et le projeta en direction de l’elfe. Celui-ci évitât, fort heureusement. Puis le démon courut en direction d’Eimerek, voulait-il lui faire subir le même sort que l’ours? Probablement, l’invocateur eut une brève seconde pour apercevoir son invocation mordre la jambe de son agresseur avant qu’elle ne fut emportée dans une tornade. Puis une bourrasque porta Eimerek jusqu’au niveau des branches, où surprit il grimpa sur l’une d’elles. Puis, le démon sembla avoir une idée horrible, en effet, il en avait une derrière la tête car en créant un jet de flamme, il mit feu à la forêt. Eimerek devait tenter quelque chose, s’il resta là à rien faire, l’arbre finirait par prendre feu et l’invocateur tomberait. Son invocation ne servait a rien dans cet affrontement, le seul but de celle-ci avait été de faire sortir l’elfe de sa cachette plus tôt. Ainsi il renvoya le renard d’où il venait. Eimerek disposait d’un peu de temps, le feu n’étant pas près de l’Arbre où il était prisonnier. En fait, l’elfe devait l’avoir mit la pour sa sécurité, mais il se retrouvait pris dans cet arbre. Ce démon avait l’air très fort, il lui fallait être prudent, n’étant pas doué au corps a corps, Eimerek devait se tenir loin, mais assez près pour agir. L’elfe devait suffire à occuper le démon, donc une invocation serait probablement de trop, de plus, elle se ferait probablement emportée dans la cohue du combat. Il lui fallait penser a une attaque a distance qui serait efficace contre ce démon. Le diction combattre le feu par le feu, lui vint en tête, mais ce n’était probablement pas une bonne idée. Vu l’incendie qui brûlait en bas. Le vent? Non cela propagerait l’incendie plus rapidement. La terre? Eimerek ne savait pas s’en servir pour attaquer, enfin pas vraiment, il avait bien quelques idées mais cela serait inutile contre ce démon. L’eau? Bonne idée, idéale contre le feu, mais Eimerek n’en était pas maître. Pas plus que les autres éléments, mais bon, il savait s’en servir. Un sortilège lui vint en tête, celui-ci consistait à faire tomber de la pluie du ciel, certes, c’était un sort exigeant et il se briserait à la moindre déconcentration de la part de l’invocateur. Mais cela donnerait probablement l’avantage à son allié. Oui, et ainsi, il pourrait le chasser, pas le tuer bien sur, l’elfe l’avait clairement dit plutôt, il ne tuerait pas ce démon. Ainsi, Eimerek prononça l’incantation, fermât les yeux et entra en une sorte de transe pendant qu’une mince pluie commençait a tomber en s’intensifiant a mesure qu’Eimerek prononçait l’incantation.
Revenir en haut Aller en bas

Luyak Salamya



________________

Luyak Salamya
________________


Race : Haut Elfe-Démon Commun
Classe : Guerrier Mage
Métier : Alchimiste
Messages : 125


Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] _
MessageSujet: Re: Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS]   Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:41

Le feu commença à prendre dans les branches, Luyak allait invoquer un cyclone englobant la parcelle enflammée afin d'éteindre celui ci par le feu, mais il y eut bien mieux, Elmerek que Luyak prenait pour un faible venait d'incanter un sort formidable, la pluie. Non seulement il allait éteindre le brasier mais en plus empêcher qu'il se reproduise. Luyak se mit à rire de joie.
-Tu es un héros mon petit! Félicitation.

Le vent s'amplifia poussée par le bonheur de l'ange, celui ci replongea son regard dans celui du démon.
"Pourquoi a-t-il passé sa main sous son vêtement pour incanter le feu? Un objet magique comme mon épée? Peu importe, il n'allumera plus rien."

Le vent devenait moins intense, Luyak observait la pluie couler dans des rigoles naturels le long du chemin, les arbres dansaient avec le vent et se rafraichissaient avec la pluie, un environnement loin des lugubres paysages démoniaques, sauf que l'intrus lui était toujours là. Perdant patience:
-Tu n'es qu'un lâche, un être sans principe, sauf celui de ne pas en avoir, un être qui n'a aucune pitié, un démon, un être primaire, cruel, incapable de ressentir de la compassion par manque d'intelligence.

Le vent reprit soudainement mêlé à l'eau fouettant le visage du démon, Luyak s'énervant peu à peu, incapable de se retenir, on avait touché sa forêt.
-Désormais je te pourchasserai,désormais je me mettrai en travers de ton chemin à chaque fois que je le pourrai, je ne te tuerai pas, tu te suicideras tout seul tant tu es un lâche!

Sa voix devenait de plus en plus grave, ses pensées devinrent de plus en plus obscures, on avait l'impression qu'il allait pleurer tant il s'énervait en parlant.
-Et si tu ne te suicides pas car trop lâche pour se donner la mort, je te ferai tuer! Va-t-en maintenant!
Revenir en haut Aller en bas

Zimm Artos



________________

Zimm Artos
________________


Race : Démon Commun
Classe : Lame Noire
Métier : Joueur de Cartes
Croyances : Dieu des Songes
Groupe : Solitaire

Âge : 33 ans

Messages : 69


Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] _
MessageSujet: Re: Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS]   Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:34

La pluie dégringolait du ciel, les flammes se taisaient peu à peu. Zimm écarta les bras, profitant de cette douche pour se rafraichir le visage. Les paroles de l'elfe parvinrent jusqu'à lui, elles résonnèrent à ses oreilles comme une grosse blague. Ces petits êtres avaient toujours de grandes paroles à défaut de forces. Ils se prenaient pour des Dieux mais étaient incapables de faire quoi que ce soit. Incapable de tuer. Incapable de vivre. Tout juste bons à vomir des mots inutiles, à se plaindre et à juger. Sans doute, l'elfe pensait qu'entendant sa malédiction, Zimm irait se pendre aussitôt. Il ne pris pas même le temps de répondre tant il trouvait cette créature empreinte de débilité. Même l'ogre était plus intelligent.
Le démon resta donc à profiter de l'eau, belle. Il resta là, sans bouger. Il ne comptait pas partir. Il était bien là où il était. Lui, n'avait jamais désiré le combat, c'est eux qui l'avaient attaqué. Si ils voulaient finir leur tâche, ils n'avaient qu'à approcher. Lui s'en fichait éperdument, il était prêt à dormir, comme il était prêt à tuer. Il n'y avait aucune différence. Les gouttes d'eaux tombaient par millier. Elles calmaient son âme, le plongeait dans une douce contemplation de la nature. Les flammes dansaient encore un peu avant de se taire, la musique était crépitement et notes de pluie sur la terre qui devenait boue. Rien d'autre. Tout cela était beau, tout cela le ravissait. C'était cela la Nature pour lui, ces forces qui se confondent, cette beauté imprévisible, survenant au milieu des contraires. Chaotique. Les arbres poussent là où ils le désirent. Et le vent sifflait, vrombissant dans les feuilles des arbres, chahutant sa chevelure sombre, caressant son visage. Rien ne lui était désagréable en cet instant. Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] _
MessageSujet: Re: Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS]   Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un voyage en forêt ( pv Grishnak Grospif/ libre) [POST CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Feleth, le monde du milieu :: Forêt des amanites :: Sentiers boisés-