''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
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 Chapitre V : Les groupes

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Le Violoniste

Fondateur | Simple passant

________________

Le Violoniste
________________


Race : Démon Commun
Classe : Sorcier
Métier : Musicien / Conteur / Sculpteur / Boutiquier
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaire

Âge : L'âge des mondes

Messages : 413

Fiche de Personnage : ♣️

Histoire de Personnage : ♠️

Chapitre V : Les groupes _
MessageSujet: Chapitre V : Les groupes   Chapitre V : Les groupes EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:58




GROUPES
Les commentaires tels que "Groupe conseillé" ou "Groupe déconseillé" ne sont que des indications pour aiguiller les joueurs indécis. Si vous avez déjà votre idée, suivez-la !
N'oubliez pas que vous faîtes partie d'un groupe dès que vous êtes placés sous sa juridiction. Ainsi, tant que vous n'habitez pas en dehors du Royaume, du Pays et de Beolan ou que vous ne voyagez pas entre les trois (sachant que les voyages Royaume-Pays seront à expliciter plus en détail), vous faîtes partie du Royaume, du Pays ou des Beols (ou d'une guilde).



Groupes fondamentaux


Royaume (Groupe conseillé)

Groupe du monde du milieu, les gens du Royaume sont tous ceux qui sont sous les ordres du Roi Hendenmark, partisans ou simples villageois sous sa tutelle. Ils prônent ou du moins supportent sa politique. Parfois un peu violents pour certains, les haut placés peuvent abuser de leur pouvoir sans recevoir d'avertissement de la part de leurs supérieurs. De fait le Royaume possède un système de noblesse très complexe. Bien qu'officiellement il n'existe pas d'être meilleur que le Roi, la loyauté dépend de chacun. Certains sont juste contraints à l'obéissance envers la personne royale ou éprouve juste du respect envers leur hiérarchie mais d'autres peuvent aller jusqu'à une adoration complète de Messer Hendenmark et de son prédécesseur Kaull et à une dévotion sans retenue pour le Royaume.

Organisation :

Justice :

Note : attention, Messer Hendenmark n'est au pouvoir que depuis quelques mois et, avant lui, la monarchie n'a été instaurée par Kaull qu'il y a 4 ans, cf la chronologie. Avant lui, c'était une démocratie qui dirigeait le monde de Feleth.


Pays (Groupe conseillé)

Nouveau régime dans le monde du milieu, le Pays a pu déclarer son indépendance depuis peu. Il est le fruit du combat acharné des Rebelles, une organisation hétéroclites rassemblée, certains par haine du Royaume, d'autres par amour de la démocratie. Même maintenant qu'ils possèdent à peu près autant de terre que le Royaume, ils sont toujours en conflit avec lu. Ils sont dirigés par un Sénat dans leur capitale, Venill. Il a été formé par tous les volontaires à la fin de la bataille qui a fait l'indépendance de la ville. Néanmoins ce régime est toujours contesté, même au sein du Sénat, par d'autres qui voulaient inventer d'autre mode de gouvernement, voire réinstaurer une forme de monarchie.

Organisation :

Justice :


Béols

Béolan, cité du monde du milieu, a récemment réussi à conquérir son indépendance, profitant du retrait des troupes du Royaume pour aller combattre les Rebelles à Venill. Face aux clans, les Mages de la Tour, un groupe visant la connaissance depuis des siècles, ont combattu pour la cité. Ainsi, une fois les batailles terminées, ils ont été choisis pour la commander. Béolan est donc désormais dirigée par leur oligarchie. Ces derniers mettent en avant en effet que, même lors de la domination de Royaume, les affaires de la ville ont toujours dépendu d'eux. Cependant, contrairement au Pays et au Royaume, les Béols ne possèdent que la cité et les alentours directs, et leur territoire ne s'étend pas plus loin.

Organisation :

Justice :


Clans

Habitant Feleth eux aussi, les clans sont des groupes de personnes, parfois nomades, qui n'obéissent qu'à leur chef. Ils revendiquent une identité ethnique propre et ne veulent pas être mélangés aux gens du Royaume. Ils ont parfois des Dieux qui leurs sont uniques, des coutumes, des fêtes... Etant donné que certains d'entre eux pillent, ils saccagent parfois des villages entiers, le Royaume avait ordonné leur éviction totale, en vain. Les membres des Clans ont généralement de grandes qualités guerrières et de survie, et sont trop dispersés pour pouvoir être atteints directement.
Cependant, depuis que la Rébellion est devenue le Pays, les règles ont changé. Désormais, les deux territoires cherchent à les attirer à eux. Le Royaume leur propose des titre de noblesse aux chefs des clans qui acceptent, ainsi qu'un territoire plus ou moins grand en fonction du nombre de membres. Quant au Pays, il leur promet l'égalité et tente d'attiser leur haines envers les précédents crimes du Royaume envers eux. Néanmoins, les Clans sont bien moins nombreux qu'avant. (Clans déjà recensés -> ICI )


Anges (Groupe conseillé)

Le groupe du monde du dessus. Ceux qui appartiennent au groupe des Anges sont tous ceux qui obéissent aux ordres de L'Empereur. Ils sont extrêmement loyaux envers leurs commandants et ne les contestent jamais, quel que soit l'ordre. Ils sont bien souvent les ennemis des fanatiques religieux et des démons. Leur désir le plus profond est que chacun des trois mondes ressemble à celui d'Adiryl, même si c'est irréalisable. Les anges veulent la justice, la leur, peu importe les moyens.


Démons (Groupe conseillé)

Le seul groupe du Vein. Le groupe des Démons rassemble tous ceux qui ont entendu l'appel du seigneur Arphoss. Du fait qu'ils peuvent avoir tendance à se rassembler pour combattre, ils sont déjà très ordonnés pour des démons. Leur volonté est d'imposer leur empreinte sur le monde par des massacres. Ils détestent par dessus tout les humains, les elfes et les anges et n'aiment pas beaucoup toutes les autres races, ce qui leur fait beaucoup d'ennemis.


Solitaires (Groupe déconseillé, car en surplus de membres)

Groupe qui réunit tous les personnages qui n'ont pas de d'autre groupe dans le RP : déserteurs, errants, neutres... l'infime minorité de gens qui n'habite ni dans le Pays, ni dans le Royaume, ni ne font partie d'un clan. En somme, ce n'est pas vraiment un groupe. Des solitaires, il y en a dans chacun des trois mondes, et ils n'obéissent qu'à eux-mêmes, souvent désintéressés des grands événements. Si vous choisissez ce groupe, veuillez préciser en même temps pourquoi vous ne faîte partie d'aucun autre.


Guildes


(Ce sont, ici, les groupes fondés par des joueurs. Ne faisant pas totalement partie du contexte, ils ont donc moins d'influence sur celui-ci. Vous pouvez aussi, vous même, prendre l'initiative de créer une guilde. Informez-en les administrateurs. Vous pouvez également rejoindre un de ces groupes, essayez d'en parler avec un de leurs membres préalablement si possible, mais ce n'est pas obligatoire.)


L'Alliance

L'Alliance est la fusion entre l'Ordre du Sang Clair et la Lame d'Argent.

L'Ordre du Sang ClairFondé par la famille Haffner, l'Ordre du Sang Clair est une guilde motivée par un seul objectif : détruire les vampires. Haïssant les buveurs de sang, les membres de cette organisation suivront Küüf Haffner dans son entreprise, tels des purificateurs fanatiques. Ce sont des chasseurs de vampires !Suite à un exil inattendu du chef de l'ordre, Clause Vaneslander fut désigné comme le nouveau chef.La Lame d'argentLa "Lame d'Argent" est une guilde qui a vu récemment le jour grâce à Alban Chaos, Elfe-Orque attiré par l’appât du gain. Il débuta seul et difficilement, décrochant des contrats valant à peine une miche de pain, il réussit par son talent a faire grandir sa propre notoriété, il recruta quelques membres en lesquels il avait vu un don.Doucement la guilde s'agrandit, regroupant nombre de combattants de talent et de toutes races, motivés par la même chose, l'argent.

Ils sont désormais alliés, mais il reste tout de même une certaine distinction entre les chasseurs de vampires et ceux qui tuent n'importe quelle victime. Pour les différencier, une des icônes ci-dessous est ajoutée au rang du personnage.

Malgré une union avec la Confrérie de l'Ombre peu avant la mort du roi Kaull afin de faire fructifier leurs affaires communes. Il n'y a jamais eu de véritable entente, il n'était pas rare de les voir s'injurier ou même en venir aux mains. En fin de compte, bien qu'un Conseil Commun fut érigé, composé de 4 membres de l'Alliance et 4 membres de la Confrérie des Ombres, ils ont fini par se séparer de nouveau à cause des récents événements qui en tracé une frontière précise entre le vieux Royaume et le nouveau Pays.


    ♞ Cette icône sera celle de l'Ordre du Sang clair.♘ Celle-ci pour la Lame d'Argent.


Les Adorateurs de l’Arcane XIII

L’Arcane XIII est une société secrète (une confrérie) agissant principalement dans le monde du milieu mais ayant ses "entrées" dans les deux autres mondes. Elle regroupe des individus de toutes races et de toutes origines. Elle est composée aussi bien de marchands, de poètes, que d’assassins, de psychopathes et de fanatiques... Elle voue un culte sans faille aux démons et dévoile à ses disciples de nombreux secrets. La confrérie initie ses fidèles aux sciences occultes et valorise chacune de leur vie en leur promettant une grande place, un grand destin dans les années à venir.

Rares sont ceux qui ont connaissance de cette confrérie mais vue de l’extérieur (des non-initiés), elle ressemble à un groupe d’illuminés, qui voue un culte sans limite aux "êtres malfaisants aimant semer le chaos" appelés "démons" dans les mythes et légendes.

Note : attention "Arcane XIII" est le nom du groupuscule et non celui du culte.

Détails complémentaires concernant cette guilde, leur lecture est nécessaire à qui voudra la rejoindre :


Spoiler:

Ordre du Crépuscule

La guilde fut créée dans le but de prendre le pouvoir sur le monde du milieu et uniquement celui-ci. Pour ce faire elle compte utiliser un gigantesque voile d'ombre, qui recouvrirait le monde et le plongerait dans l'obscurité, masquant le soleil et le plongeant ainsi dans une nuit éternelle. Cette action aurait pour but de soumettre les gens pris dans le voile à la volonté des deux dirigeants, le voile agissant comme un contrôle psychique sur les esprits faibles. Le nécromancien réanimerait ensuite les esprits forts abattus pour dominer totalement le monde. Chaque assombri aurait alors une place d'honneur dans ce monde de ténèbres et pourrait régner sur une partie du royaume. Pour y parvenir, il leur faut un grand nombre de suivants, ainsi que nombreux cadavres. C'est pourquoi ils ne font pour la plupart que des massacres pour faire revivre les morts sous forme de zombies et ainsi augmenter leur force. Feleth deviendrait donc un monde cauchemardesque, où seuls les plus forts pourraient survivre, en prêtant allégeance à l'Ombre et au Squelette. La nuit est aussi le symbole de l'ordre, et c'est en elle que Darion tire sa plus grande force.

Spoiler:


Le Monument aux Morts


Vous ne pourrez pas rejoindre ce groupe au début de votre aventure. En revanche, il vous accueillera lorsque celle-ci prendra fin. Les aventuriers et héros qui tombent au combat finissent sous ce mémorial, permettant d'honorer leur mémoire. S'ils ne peuvent plus interagir, leurs actes passés peuvent inspirer les héros de demain...
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Néro Elem

Administrateur | Doux Seigneur de l'Orage

________________

Néro Elem
________________


Race : Oracle, Faux parleur, Elfe
Classe : Artéfact vivant
Métier : Apprenti du Triumvir "Le Prophète"
Groupe : Les Mages de la Tour de Beolan

Messages : 1333

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Chapitre V : Les groupes _
MessageSujet: Re: Chapitre V : Les groupes   Chapitre V : Les groupes EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:38

SOUS-GROUPES
Les Sous-Groupes sont les diverses organisations de Feleth qui sont assez libre et sans nation pour permettre à leur membre de faire partie d'un autre vrai groupe, mais qui pour autant gardent assez de liberté pour faire ce qu'ils veulent. Vous êtes libres de faire partie de l'une d'elle ou de ne pas en faire partie, comme la majorité des gens.



Sous-Groupes généraux


Les Paladins du Solstice

Les Paladins du Solstice sont sûrement l'un des groupes les plus connus de Feleth. Tout le monde a au moins entendu un de leurs exploits, des combats contre des monstres sortis tout droit des Enfers, ou avec des sorciers horribles qui avaient vendu leur âme. En effet, ils ont la réputation des marcher à travers le monde tout entier pour pourfendre le mal sous quelque forme qu'il soit. Lorsqu'il y a l'un d'entre eux, les cultes locaux leur cèdent même souvent l'autorisation de punir les hérésies et de servir la loi.

Cependant il ne suffit pas de servir le culte pour devenir l'un des guerriers les plus célèbres de Feleth. Les Paladins du Solstice dispose de tout un code d'honneur et de piété envers leur Dieu afin d'accomplir ses décisions sur le monde, d'être son bras armé. Certains ont tendance à les dire brutaux car le mal prend souvent forme mortelle pour apitoyer les faibles et que leur sanction n'en reste pas moins violente. Ils sont d'avantage un Ordre qu'une véritable branche de culte car ayant décidé d'agir avant tout.

Le Dieu a créé la magie pour une raison précise. Une erreur de la part d'un dieu est impossible. Par conséquent, seul une magie est le véritable don du Dieu, tous le reste n'est que pâles et fausses copies créées par le si faible commun des mortels pour se consoler. L'archimagie serait la plus grande et véritable magie, et associée aux armes, la véritable voie. Quand à la Sorcellerie, tel est le plus horrible maléfice qui tombe entre les mains d'un mortel, un présent empoisonné venu des démons eux-même, et en tant que tel il doit à tous prix être punis.


Les Mages de la Tour

Les Mages de la Tour sont sûrement une des associations de personnes les plus anciennes de Feleth. Leurs origines se perdent dans le temps. Cependant une chose est sûre, ce sont leurs intentions. Les Mages ont toujours eu à cœur de promouvoir la magie sous toutes ses formes. La magie civilisée moderne leur doit énormément. La Tour est d'ailleurs considéré comme le lieu de connaissance et d'enseignement le plus grands et le plus important de Feleth. Malgré tout, elle reste très codifiée. Par exemple, de nombreux ouvrages sont gardés hors de la vue des gens ne faisant pas partie de leurs membres et ceux qui ont appris ces informations n'ont en aucun cas le droit de les révéler à d'autres sans l'autorisation de la Tour. Il semblerait même, cela aurait été découvert durant les batailles ayant eu lieu dans la ville qu'ils garderaient des artefacts cachés de tous pour une raison inconnue. Finalement, et ce en dépit de son âge, l'organisation des Mages de la Tour reste l'un des plus mystérieuse de ce monde.
Plus amples informations :


L’Ordre des Dévots

Groupuscule de croyants ayant souhaités soumettre leurs vies à des dogmes et des règles religieuses strictes afin de se différencier totalement des assassins blasphémateurs et de parvenir à s'infliger la douleur physique la plus intense dans une atmosphère divine guidée et sécurisée. 

Il s'agit de l'une des branches de la religion la plus hiérarchisée et la plus codifiée, que ça soit par des rites, un livre d'ordre (« Penseys en Lysbertey Escryste ») ou par l'Inquisition, véritable maréchaussée et unique dirigeant, qui veille à ce que ses initiés ne s'écartent pas du droit chemin, soient des citoyens modèles auxquels on ne saurait reprocher aucun méfait, qui protège ses fidèles des torts que pourraient leur causer les impies, mais aussi qui sévit, punit, enferme et dicte les souhaits de Dieu depuis les caves secrètes de la capitale du royaume. 

Connue par l'armée, cette branche de la croyance officie librement, juge et condamne ses propres profanateurs, accueille et aide les âmes les plus malheureuses sans discrimination, pourvu simplement qu'elles aient des biens à offrir en échange.



Sous-Groupes affiliés à Venil


La Confrérie des Ombres

La Confrérie des Ombres fait état d'une guilde très fermée à l'influence considérable sur de nombreux marchés noirs. Spécialistes, à la base, dans toutes les activités illégales inimaginables (contrebande, proxénétisme, trafics, voles, pillages, assassinats, et autres...) cette guilde a établi depuis sa création son "empire" dans les bas fonds de Venill et a étendu son pouvoir à tous les commerces légaux de la ville et ses environs en fournissant sa protection contre des arrangement financiers louches, favorisant la corruption dans toute sa splendeur. Cette guilde est surtout une organisation d'assassins hors pair, ne travaillant que pour le compte de leur Confrérie. Caché et hors de portée, son QG est situé au cœur d'un véritable labyrinthe de galeries souterraines, sorte de crypte dont les entrées sont jalousement protégées et tenues secrètes... Depuis, les derniers événements, ils ont malheureusement perdu leur puissance en dehors du Pays, cependant ils ont développé de nouvelles ambitions, gagner du pouvoir dans le Sénat afin de grandir encore leurs possibilités.

Cette guilde possède une histoire et une hiérarchie très particulières dont la lecture est indispensable à qui veut s'y intégrer :


Spoiler:


L’Académie

L'Académie est une organisation très récente. Elle fut fondée par un conglomérat de mages rescapés de la révolte de Venill et ayant été converti à la cause rebelle après les avoir grandement écouté. Elle pose souvent comme fondateur de son ordre le Suprême Paul Del Singad, qui malgré les réticences de la Tour des Mages où il officiait, aurait pris son courage à deux mains et, avec de nombreuses personnalités, aurait quitté Béolan afin de venir au secours des innocents pris dans la tourmente dans la ville fluviale.

Elle est désormais un des groupes importants au sein du Sénat. Désirant de façon vague, le retour d'un vrai roi de sang, héritier des grands des millénaires précédents, pour former avec lui une monarchie constitutionnelle, sa position est en générale très ambiguë sur de nombreux sujets car disposant à la foi d'une envie d'égalité entre tous les hommes, elle prône aussi la présence d'élites afin de réguler plus efficacement les terres.

L'Académie est aussi une association réelle en dehors du Sénat. Elle dispose de grands locaux dans un secteur aisé de la ville. Là, elle accueille les personnes étant prêtes à se dévouer entièrement pour le groupe et possédant d'assez conséquentes capacités magiques. Il existe une très grande fraternité les liant les uns aux autres et toutes leurs décisions sont d'ailleurs prises ensemble. Là bas, ils sont tous égaux les uns aux autres.


Les Envoyés du Fléau

Les Envoyés du Fléau sont réellement nés avec le Pays. Ce dernier fut en effet la preuve qu'il était possible de renverser l'ordre préétabli du monde, du roi. Là où les Envoyés sont spéciaux, c'est que pour eux, la révolte s'est arrêtée trop vite. Le Chaos aurait du continuer plus longtemps. En soi, ils souhaitent que le Pays retourne à une certaine anarchie, une nature du monde, une liberté totale des citoyens. Ils n'ont pas vraiment  de chef, ni même de fondateur. Leur groupe s'est formé de lui-même, de fidèles se réunissant dans l’Église en ruines après la révolte de Venill.

Les Envoyés du Fléau ont aussi des sièges dans le Sénat, des personnes plus ou moins religieuse mais étant tous d'accord sur leur objectif d'anarchie. Cependant, ce groupe n'est pas des plus unis et il arrive souvent que leurs différents élus votent pour des positions contraires, néanmoins ils sont capables de s'unir si nécessaire, ils ont par exemple réussi à faire en sorte que l’Église reste dans son état actuel de ruines, en faisant un lieu saint pour les adepte du Fléau.

Les Envoyés existent aussi et principalement en dehors du Sénat. Là, leur but n'en est que plus évident. Ils soutiennent toute action qui visent le même but que le leur. Cela se limite parfois à de la propagande et la création de villages obéissant aux lois du Fléau, mais cela peut aussi aller jusqu'à cacher certains criminels. Leur fonctionnement est, en fait, assez proche de celui des Rebelles du temps où le Pays n'existait pas. On dit d'ailleurs de cette organisation qu'elle est l'une des plus ouvertes, tolérant dans ses rangs les bossus et les honnis, comme les anciens nobles et les riches bourgeois. Tout le monde est le bienvenu tant qu'il souhaite lui aussi le changement.
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Chapitre V : Les groupes

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