''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alors, on se promène en forêt ? (PV : Eimerek Norrep)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Meneldil Tristelune



________________

Meneldil Tristelune
________________


Race : Démon Commun
Classe : Lame noire
Métier : Aucun
Croyances : Athée
Groupe : Démoniaque

Âge : 100 ans

Messages : 52


Alors, on se promène en forêt ? (PV :  Eimerek Norrep) _
MessageSujet: Alors, on se promène en forêt ? (PV : Eimerek Norrep)   Alors, on se promène en forêt ? (PV :  Eimerek Norrep) EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:43

C’était un endroit si tranquille, si doux, si accueillent, alors que faisait un démon en armure au sein d’un tel lieux ? Meneldil Tristelune était pourtant bien là, déambulant lentement, tel un monstrueux fantôme aux allures de créature ténébreuse. En fait les raisons de sa présence étaient simples : Il avait besoin d’être tranquille, en pleine nature et pas dans en plein cauchemars avec des illusions le pourchassant comme des bêtes sauvages. Non pas que le démon albinos n’avait apprécier l’expérience des couloirs de l’avilissement mais c’était son cerveau surtout qui avait besoin d’une pause. Ainsi, lorsqu’il c’était éveiller près de l’entrer des couloirs, le guerrier lame noire n’avait pas réfléchi plus longuement et c’était lancer dans la première faille qu’il trouva : se retrouvant tout bonnement dans les clairières de la grande forêt de Feleth. Et tout de suite le calme apaisant régnant ici lui avait de suite apporté que du bien, désormais il se contentait de marcher tranquillement, son épée tout de même tirée au clair. Car, le démon à la peau de craie savait parfaitement que l’on pouvait se jeter sur lui afin de l’attaquer. Les elfes ou les licornes et même les centaures n’allaient peut être pas voir d’un très bon oeil cet être démoniaque entre les hauts arbres, foulant l’herbe tendre de ses grosses bottes de cuirs. Pourtant Menel n’était pas forcément là pour attaquer quelqu’un, seulement si on lui en donnait l’occasion en fait, il restait un amoureux du carnage et du sang en fin de compte. Mais bon, pour le moment personnes encore ne l’avait agressé et en fait, l’endroit paraissait désert, comme si tous les animaux ou autre habitant de la forêt étaient partis ailleurs.

Ne se préoccupant pas de ce genre de détail, le grand dément s’installa au pied d’un arbre et se sentait bien confortable ferma les yeux, baissa momentanément la garde. Du moins paraissait il vulnérable dans cette position néanmoins il restait attentif à tous bruits s’approchant de trop prés de lui, finalement le Vein le rendait moins nerveux que le monde du Milieu. Les humains se prenant vite pour des héros s’ils venaient embêter un démon adulte en pleine possession de ses moyens, surtout les jeunes garçons, sûrement dans le but de prouver qu’ils étaient de valeureux combattants (des idiots aux yeux du grand albinos). Combien en avait il tuer à cause de ses stupides raisons ? Un bon nombre en cent ans de vis, cependant au fon ce n’était pas son problème, juste que cela le déconcertait complètement. Se perdant dans ses réflexions tourner autour de l’étrangéité des jeunes humains, les petites voix habitantes de sa tête commençérent à murmurer dans son crâne, bien que lui avait plus la sensation qu’elles parlaient aux creux de ses oreilles pointues. Que lui disaient elles ? Rien de bien intéressant, des incohérences comme d’habitude. Quelque peut exaspéré par sa propre folie, Tristelune porta ses mains blanche à sa tête et grogna tel un gros chat enragé. Son épée, échouer sur le sol herbeux, se mit soudainement à luire de sa flamme maléfique, plus le temps avançait plus l’arme prenait des initiatives, ce qui était chose inquiétante n’est ce pas ? Or, le démon à la peau neigeuse n’u prêta guère attention, trop occuper à râler tout en riant nerveusement à moitié. La tranquillité des lieux s’en trouvait donc troubler ...
Revenir en haut Aller en bas

Eimerek

Invité

________________


________________



Alors, on se promène en forêt ? (PV :  Eimerek Norrep) _
MessageSujet: Re: Alors, on se promène en forêt ? (PV : Eimerek Norrep)   Alors, on se promène en forêt ? (PV :  Eimerek Norrep) EmptySam 15 Jan 2011 - 4:17

Depuis combien de temps Eimerek errait-il dans la forêt? Aucune idée. Il y avait de cela quelques jours, il s’était fait dérober par un vampire. Que c’était il fait dérober? Eimerek ne l’avait pas sut au moment, ni les quelques jours qui suivirent. Mais, il avait enfin compris. Oui il savait maintenant. Depuis sa rencontre avec la dame au doux visage blanc, Eimerek se sentait vide. Vide, oh oui, il gloussa quelques peu avant de continuer ses pensées. Elle, l’invocateur ignorait son nom, mais il connaissait son visage et sa douce voix, si mélancolique. Cette buveuse de sang lui avait laissé la vie lors de leur rencontre, mais, la vie avait son prix. Elle lui avait dérobé ses rêves et un peu de sa conscience. Eimerek gloussa a nouveau, oui sa conscience ne s’en était pas sortie intacte, mais il savait où aller. Il devait la retrouver, elle et ensuite? Le jeune humain l’ignorait mais cela lui importait peu, tant qu’il pourrait être à ses cotés et sa conscience être apaisée, il s’en moquait.

Enfin, il revient aux quelques jours plutôt. Il était blessé et les villageois d’un village pas très éloigné avaient accepté de le garder au village pendant son rétablissement. Puis au bout de quelques semaines, ils l’avaient jeté dehors. Pourquoi? Peut-être a cause de ses crises d’insomnie et de son petit fredonnement continuel? Les villageois avaient ils eu peur du pauvre garçon qu’était Eimerek? Il commença à rire un peu. Probable, il se passa les mains dans le visage, a force de ne pas dormir ou presque, ses traits étaient tirés de fatigue, de lourdes cernes ornaient ses yeux et ceux-ci étaient légèrement injecté de sang. Décidément, il lui fallait dormir, cette nuit, oui, cette nuit il dormirait, peu importe les cauchemars qui hantaient toutes ses nuits désormais. Il en faisait déjà beaucoup avant qu’elle ne lui prenne ses rêves, maintenant, ses rares nuits sans rêves ni cauchemar étaient pour lui une bénédiction, lorsqu’il pouvait tout simplement fermer les yeux et les rouvrir au matin. Il ferma les yeux un instant, quel bonheur que de se reposer les yeux, ne voir que du noir. Non, il ne voyait pas que du noir, le visage du vampire était gravé dans sa tête. Eimerek rit de nouveau avant de commencer à fredonner ce chant si particulier.

-Au plus loin, de tes.. rêves..
Au plus près, le jour s’a..chève..
L’ange noir, ose y croire…
Laisse toi envouter…

C’est l’ivresse, la promesse..
Doux vampire … au sourire
Désirant t’apaiser…

Laisse toi désirer….


Le jeune humain continua un instant de fredonner sans aucunes paroles avant de reprendre, sans toute fois que son chant ne soit un charme quelconque, celui-ci ne faisait qu’apaiser l’esprit de l’invocateur.

Au plus loin, de tes.. rêves..
Au plus près, le jour s’a..chève..
L’ange noir, ose y croire…
Laisse toi envouter…

C’est l’ivresse, la promesse..
Doux vampire … au sourire
Désirant t’apaiser…

Laisse toi désirer….



La voix de la buveuse de sang vient a l’esprit d’Eimerek, ah si seulement elle était la. Elle pourrait l’apaiser, quitte a lui prendre son sang, il pouffa un instant. Où pouvait elle bien être? Peu importe, il la retrouverait, il continua donc le chant qu’elle lui avait mit dans la tête.

-Au plus loin... de tes.. rêves..

Au plus près... le jour s’a..chève..

L’ange noir... ose y croire…

Laisse toi.. envouter…


C’est l’ivresse.... la promesse..

Doux vampire … au sourire

Désirant... t’apaiser…

Laisse toi ...désirer….

Laisse... Moi..... t'a..paiser....


Eimerek frissonna en finissant cette petite mélodie. Se rappelant la façon dont elle chantait et l’invocateur toujours en fredonnant aperçu un homme en armure un peu plus loin. Celui-ci grognait et riait nerveusement, une épée était là sur le sol, flamboyante sur l’herbe de la clairière où ils se trouvaient. L’homme ne semblait pas l’avoir remarquer, ainsi, Eimerek s’approcha arrêtant de fredonner et pour attirer l’attention de l’individu, il toussota quelques coups avant de prendre la parole.

- Bien le bonjour monsieur, auriez vous besoin d’aide avec un problème quelconque?

Puis il se tut regardant l’inconnu.


Dernière édition par Eimerek Norrep le Lun 17 Jan 2011 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Meneldil Tristelune



________________

Meneldil Tristelune
________________


Race : Démon Commun
Classe : Lame noire
Métier : Aucun
Croyances : Athée
Groupe : Démoniaque

Âge : 100 ans

Messages : 52


Alors, on se promène en forêt ? (PV :  Eimerek Norrep) _
MessageSujet: Re: Alors, on se promène en forêt ? (PV : Eimerek Norrep)   Alors, on se promène en forêt ? (PV :  Eimerek Norrep) EmptyDim 16 Jan 2011 - 1:18

Des toussotements l’interrompu au milieu de son énergique discutions avec les voix désincarnée vivant au sein de son esprit. Suivant les petits bruits de gamins malade voila qu’une voix fait son entrée, une voix de gamin justement, du coup le démon leva la tête vers la source de tous ces bruits. Un gosse ce trouvait devant lui, enfin peut être que pour un humain il était adulte mais pour Meneldil qui avait du naître avant même que les parents de cet adolescent ne viennent au monde, et bien il n’était qu’un enfant. Enfin bref, ce n’était pas son problème non plus, enfant ou pas et bien c’était tout de même un être susceptible de vouloir lui faire du mal. Les Terres de Felets étaient elles tellement peuplé que l’on trouvait des gens partout ? Cela commença à agacer profondément le lame noire, cependant il n’avait pas envie là de faire couler le sang.

Parce-que l’humain se trouvant devant lui était une proie trop facile, du moins le pensait il (aller savoir, peut être était un puissant ensorceleur, sorcier ou encore invocateur), en tout cas ne ressemblait il pas à un guerrier. De ce fait, Tristelune reprit il bien vite son épée en main car, celle ci, semblait elle vouloir se planter dans les entrailles du jeune homme. Tout doucement elle c’était tournée vers sa proie, un étrange son provenant de sa lame, presque comme une voix de femme, ce qui pouvait être logique dans un sens (une épée c’est forcément féminin en fin de compte). Se relevant lentement, le démon albinos ne quitta pas une seule foie son interlocuteur du regard, puis remit son épée au fourreau, l’endroit était si zen pourquoi faire couler le sang inutilement ? De voix grave, Menel siffla d’un ton mécontant :

« Que me veux tu ? Tu comptes te battre ? »

La plupart du temps son apparence agressive attiraient les gens belliqueux, à part quand c’était des femmes ou des fous, ne rencontrerait il jamais une personne normale dans sa vie ? Fait étonnant, depuis l’arriver de ce jeune homme, la forêt venait de reprendre comme qui dirait « vie ». En effet, le chant des oiseaux se faisait entendre et au loin l’on pouvait entendre le galop feutré d’une licorne. Tournant la tête vers ce nouveau bruit le démon fut tout de suite intéresser, il n’avait jamais manger de chaire de licorne (quoi, cela devait être comestible, il en était convaincu).

Un sourire inquiétant apparu sur son blanc visage, oui en fait l’idée d’une bonne grillade de viande de licorne le tentait de plus en plus, ensuite il était sûr qu’il devrait vite quitter les lieux, on ne tue pas un tel animal sans avoir d’ennuie n’est ce pas ? D’ailleurs n’étaient elles pas des animaux enchantés ? Encore mieux, cela rendait le défi encore plus intéressant. Sans se poser plus de question, le démon albinos décida de pister la licorne, seulement restait le problème de ce gars là. Ba, ce n’était pas si dérangeant si celui ci le suivait, d’ailleurs peut être avait il des talents de chasseurs ? Reportant son attention vers le jeune homme, Tristelune demanda, d’une voix un peut plus aimable (ce qui constituait un exploit) :

« Tu as déjà chasser de la licorne ? »

Un éclat de rire suivit la question, rire sans queue ni tête qui n’avait pas lieu d’être néanmoins, sa récente aventure dans les couloirs de l’avilissements avait contribuer à dégénéré encore plus son cerveau déjà malade. D’un pas souple et silencieux, le démon se mit en marche, appréciant la soudaine brise venant de lever et qui passa avec délicatesse dans ses longs cheveux de neige. L’heure de la chasse était ouverte et en y repensant, Meneldil ce rendit compte que cela faisait des lustres qu’il n’avait manger quelque chose de consistant. Avec un peut de chance lui et son camarade allaient manger de la chaire morte enchantée, aurait elle certaines vertus caché ? Aller savoir, peut être cela donnait il plus de puissance ? ...
Revenir en haut Aller en bas

Eimerek

Invité

________________


________________



Alors, on se promène en forêt ? (PV :  Eimerek Norrep) _
MessageSujet: Re: Alors, on se promène en forêt ? (PV : Eimerek Norrep)   Alors, on se promène en forêt ? (PV :  Eimerek Norrep) EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:02

L’homme ne répondit nullement à Eimerek et il se contenta de ramasser son épée.

*Tien, je ne croyait pas qu’elle était placée de cette façon tout a l’heure… Une épée ensorcelée? *

Puis l’inconnu demanda à Eimerek s’il voulait se battre. Bien sur que non, Eimerek était grandement désavantagé par la courte distance qui les séparait. De plus, il n’avait aucune envie de combattre cet individu à l’air si menaçant. De toute façon le guerrier n’attendit pas de réponse qu’il posa déjà une autre question.

-Tu as déjà chassé de la licorne ?

Chasser la licorne? Cette idée n’était jamais venue à la tête d’Eimerek. Tuer un si noble animal, un animal sacré pour ceux qui admiraient la nature. Mais l’épéiste semblait trouver cette idée fort amusante et il se mit en marche. L’invocateur resta un moment où il était avant de ce décider a suivre le chasseur de licorne. Enfin, bon, Eimerek espérait que la viande de cet animal magique aurait des propriétés bienfaisantes… Peut-être que cette viande rare lui permettrait de mieux contrôler les arts magiques? Le jeune humain prit donc la parole un bref instant.

- Vous eeeum.. Vous avez déjà chassé la licorne auparavant?

Eimerek devait marcher rapidement pour être capable de suivre cet individu et il devait presque courir parfois, il espérait donc qu’il ralentirait un peu lorsqu’il lui répondrait, enfin s’il lui répondait.
Revenir en haut Aller en bas

Meneldil Tristelune



________________

Meneldil Tristelune
________________


Race : Démon Commun
Classe : Lame noire
Métier : Aucun
Croyances : Athée
Groupe : Démoniaque

Âge : 100 ans

Messages : 52


Alors, on se promène en forêt ? (PV :  Eimerek Norrep) _
MessageSujet: Re: Alors, on se promène en forêt ? (PV : Eimerek Norrep)   Alors, on se promène en forêt ? (PV :  Eimerek Norrep) EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:58

Voyants que le jeune garçon semblait avoir du mal à le suivre, Meleneldil ralentit un peut le pas, ce qui était étonnant. Normalement en aurait il profiter pour le semer et de ce fait ne plus se le coltiner mais le fait était que ce jeune homme ne semblait pas dingue et cela soulageait un peut notre vieux démon fou. Parce qu’il en avait déjà assez de devoir géré ses propres problèmes mentaux qu’il n’avait aucune envie de se taper ceux des autres. En tout cas, voila que ce garçon lui posait la même que question que lui, avait il déjà chasser de la licorne ? Et bien non en fin de compte et ce fut ce qu’il répondit à l’humain, d’une voix grave et posée avant de glousser bruyamment sans raisons apparentes. La créature enchanté fit soudainement son apparition :

Magnifique animal au pelage d’un blanc nacré et pourvue d’une corne torsadée montant fièrement vers le ciel. Oui, quel genre de monstre serrait assez cruel pour vouloir dévorer la chaire magique d’une telle merveille ? Un démon venant du Vein évidement, seulement voila que celui ci se rendit bêtement compte qu’il n’avait que son épée pour la tuer et il n’avait pas le courage de la courser. Une licorne ça courre vraiment trop vite, bien plus qu’un cerf ou même un lièvre ou encore un sanglier et cela pouvait mieux se défendre que tous les animaux cités réunis. Certes, il pourrait également utiliser la flamme maléfique de son épée à moitié vivante mais est ce que perdre un morceau de son âme valait le coup juste pour des grillades ? Non, il ne fallait pas non plus pousser mémère dans les orties (surtout si celle ci ne porte pas de bas), autant laisser la viande si belle repartir tranquillement (au galop). Poussant un énorme soupir, le démon reporta son attention sur le jeune humain et lui demanda :

«Alors, c’est quoi ton nom ? »

Tandis que le démon blanc posait cette question, un couple d’elfe, une femme et un homme firent leur apparition en riant comme des perdus. Ce n’était pas bien intéressant en soit, des elfes amoureux il en grouille partout dans la forêt des Amanites cependant ils étaient entièrement nus tous les deux et ça c’était un peut gênant. Meneldil Tristelune, tous démon guerrier lame noire qu’il était se rendit compte qu’il n’avait jamais vu de femmes sans aucun vêtement sur elle et cela le troublait. Tellement que finalement il préféra garder son attention sur le jeune homme, essayant de ne pas entendre les glousseries et autres bruits suspects provenant d’un buisson. Peut être qu’ils se faisaient juste des chatouillies (niveau amour et autre relations de ce genre, le démon était incroyablement innocent).

Les joues trèèès légèrement rosé, l’albinos préféra reprendre la marche, voulant trouver un coin réellement tranquille bon sang ! Décidément le monde du milieu était trop étrange, les gens y avaient de drôles de comportement. Enfin au bout de quelques pas, le couple était loin, ce qui détendit le guerrier, bien que l’ambiance générale de cette forêt le tourmentait complètement. Juste au moment ou le démon se disait ça, une flèche siffla prêt de sa joue droite et alla se planter dans l’arbre derrière lui. Fantastique, on les attaquaient, mais qui de tous les deux étaient visé ? Le jeune humain ou le démon ? Ils allaient vite le savoir, alors que le guerrier tirait son épée du fourreau ...
Revenir en haut Aller en bas

Eimerek

Invité

________________


________________



Alors, on se promène en forêt ? (PV :  Eimerek Norrep) _
MessageSujet: Re: Alors, on se promène en forêt ? (PV : Eimerek Norrep)   Alors, on se promène en forêt ? (PV :  Eimerek Norrep) EmptyMar 18 Jan 2011 - 3:39

Chose étrange, lorsque la licorne s’en alla au galop, le guerrier ne la poursuivit pas. Eimerek en fut quelque peu rassuré, en voyant l’animal, il se demandait comment il aurait pu le tuer, une si noble bête, si merveilleuse… Puis l’individu se retourna devant Eimerek, lui demandant son nom, il se présenta poliment avant de lui demander son nom en retour. Mais au même instant, un couple d’elfe nu surgit des bois, la lame noire sembla être quelque peu gêné, puis il s’en alla un peu plus loin, le jeune invocateur le suivant alors que les bruits louches se faisaient de moins en moins fort. Et pour combler le tout, alors que l’homme au teint blanc s’arrêtait enfin, une flèche vint siffler près de sa joue. Il n’y eut pratiquement aucun instant entre celui où la flèche se planta dans l’arbre et celui où l’homme dégainait son épée. Eimerek, inquiet se tourna vers la provenance de la flèche. Ce pouvait-il que l’inconnu vêtu de son armure soit traqué par quelconque individu? Où peut-être que le jeune humain était la cible de ces attaquants? Quoi qu’il en soit, l’invocateur se recula quelque peu, pour être en mesure d’agir correctement avec la magie si nécessaire, tandis qu’il regardait un peu partout aux alentours, guettant un possible mouvement….
Revenir en haut Aller en bas

Meneldil Tristelune



________________

Meneldil Tristelune
________________


Race : Démon Commun
Classe : Lame noire
Métier : Aucun
Croyances : Athée
Groupe : Démoniaque

Âge : 100 ans

Messages : 52


Alors, on se promène en forêt ? (PV :  Eimerek Norrep) _
MessageSujet: Re: Alors, on se promène en forêt ? (PV : Eimerek Norrep)   Alors, on se promène en forêt ? (PV :  Eimerek Norrep) EmptyMer 19 Jan 2011 - 2:11

Finalement, ce n’était qu’une bande de bandits de grands chemins qui avaient tout bonnement décider de s’attaquer aux premiers passant sur ce chemin. Ce n’était pas leurs coin d’attaque habituel certes mais pour une fois avaient ils décider de changer un peut, histoire de diversifier leurs victimes. Mais tout cela Meneldil ne le savait pas, tout ce qu’il voyait en eux était seulement une bonne façon de s’amuser un peut, de s’adonner à une activité plus normal à ses yeux que d’aller batifoler dans des buissons. Bref, les bandits n’avaient sûrement pas mesuré la force de leur victime, quoiqu’ils fussent assez costauds et même un gars en armure ne leur fasse apparemment pas peur. Le combat s’engagea presque de suite, un premier homme se jetant sur Tristelune, tandis qu’un autre avait repéré le jeune humain, le démon se battit alors comme un véritable fauve, faisant sauter la tête de son ennemis qui alla s’échouer lamentablement quelques mètres plus loin. De la lame maléfique semblait provenir un étrange chant, avec une voix de femme, l’arme était heureuse de faire couler le sang et de ce battre contre des êtres de chaires et non des illusions nées du néant.

En tout cas, au début le combat parut au guerrier d’une facilité déconcertante, jusqu’à ce qu’il se fasse brutalement cogner par une masse d’arme. Le coup le sonna durant une ou deux seconde, ce qui permis à un autre voleur de lui passer une corde au coup. Grognant tel un monstrueux chat, l’albinos porta une main blanche à son coup, voyant des petites étoiles devant ses yeux. L’homme (ou la femme aller savoir), serrait tellement fort que le goût méthanique du sang fit son entrée au fond de sa bouche, par tous les démons du Vein il n’allait pas périr d’une si stupide façon ! Prit d’une rage folle, occultant un instant l’amusement face au combat, Menel se rejeta brutalement en arrière tombant ainsi sur le dos et écrasant son agresseur. Se relevant, une grosse marque rouge et boursouflée au niveau du coup, le démon vit qu’il n’était pas le seul en difficultés. Evidement, le jeune homme (Eimerek se nommait il en fait), n’était pas en reste, il voulu alors l’aider mais un autre voleur lui fit face et c’était un ogre de bonne taille.

Le monstre était armé d’une masse d’arme en bois et c’était donc lui qui l’avait frappé à la tête, le démon se décida donc de lui faire payer ça. Une voix dans la tête du démon se demanda le pourquoi d’une telle attaque, parce que finalement, il n’avait rien de valeur sur sa personne (a part son épée, mais qui voudrait d’une arme vivante et vampirisant l’âme de son propriétaire ?). Les pauvres clairières si paisibles d’habitudes étaient désormais le théâtre d’un si sanglant spectacle. Ils faisaient tellement de bruit, eux tous réunis, que même le jeune couple elfique devait les entendre (et ne pas trouver ça fort romantique n’est ce pas ?). Mais qui sait, peut être allaient ils se lancer dans le combats eux aussi ...
Revenir en haut Aller en bas

Eimerek

Invité

________________


________________



Alors, on se promène en forêt ? (PV :  Eimerek Norrep) _
MessageSujet: Re: Alors, on se promène en forêt ? (PV : Eimerek Norrep)   Alors, on se promène en forêt ? (PV :  Eimerek Norrep) EmptyVen 21 Jan 2011 - 3:17

Alors c’était donc des brigands qui avaient décidés de s’attaquer a eux. Le guerrier en armure semblait bien se défendre, mais un gros ogre abattit son arme sur la tête du malheureux. Le coup ayant sonné le combattant, un autre bandit s’était précipité pour lui passer une corde au cou. Le jeune humain voulu aller l’aider mais, il s’était déjà débarrassé de la corde en se jetant sur le dos. Et par la suite Eimerek ne put pas observer le combat, car il subissait lui aussi un assaut des bandits. Bien que les bandits furent moins nombreux a attaquer Eimerek, le jugeant probablement moins dangereux que l’individu en armure? Il gloussa un peu, peut-être était il moins dangereux au corps a corps, mais il pouvait néanmoins être un bon adversaire. Il dégaina sa dague au cas où le duo de bandit qui se rapprochait réussirait à l’approcher. Bien entendu, il ne les laisserait pas faire. Il devait penser à une invocation, une pas trop grosse pour ne pas trop l’épuiser, mais tout de même capable d’occuper les brigands…

- Edahtu, emù tégi hamêl eròr.


Toujours et encore cette lueur qui vacillait un instant avant de s’éteindre alors qu’elle libérait la créature. Le renard se dirigea donc vers le duo et engagea le combat, se jetant sur l’un des deux, qui prit de surprise, lâcha son arme et tenta de dégager son compagnon, ce qu’il n’eut pas le temps de faire, car alors qu’il se trouvait bien occupé, Eimerek avait prononcer quelques mots magiques et une boule de feu s’était dirigée droit vers le visage du brigand. Bien entendu, son visage pris feu et paniqué, il tenta de l’éteindre avec ses bras. Mais, malheureusement pour lui, cela eut tout l’effet contraire, le feu se répandant plutôt à ces bras alors que le pauvre chutait sur le sol, se roulant essayant toujours en vain d’éteindre les flammes en criant. Alors qu’il regardait un peu aux alentours, il senti un sifflement, puis une douleur à la cuisse alors qu’il tombait au sol. L’archer, il aurait du s’en douter, il regarda un bref instant sa jambe, en effet une flèche y était bien plantée. Eimerek grimaça avant de reporter son attention sur les bandits. L’un d’eux était encore couché au sol, essayant de se libérer de la bête, l’autre était encore à la proie des flammes. Où était donc l’archer? Eimerek scrutait les buissons à la recherche de cet archer. Pourquoi ne l’avait-il pas tué? Il avait probablement raté son coup… Le jeune humain devait le trouver avant qu’il ne tire un autre trait…
Revenir en haut Aller en bas

Meneldil Tristelune



________________

Meneldil Tristelune
________________


Race : Démon Commun
Classe : Lame noire
Métier : Aucun
Croyances : Athée
Groupe : Démoniaque

Âge : 100 ans

Messages : 52


Alors, on se promène en forêt ? (PV :  Eimerek Norrep) _
MessageSujet: Re: Alors, on se promène en forêt ? (PV : Eimerek Norrep)   Alors, on se promène en forêt ? (PV :  Eimerek Norrep) EmptyLun 24 Jan 2011 - 0:50

Encore un coup sur la tête, grands dieux, pourquoi sa pauvre tête prenait elle toujours tout ? Peut être parce que Meneldil Tristelune n’avait jamais pensé à se procurer un casque, cependant là, il le regrettait amèrement. Le coup fut assez fort pour le sonné une deuxième fois, mais ce n’était pas le plus dérangeant non, le plus embêtant était les trois dents noirâtre que cracha le démon blanc. Suivit une grosse gerbe de sang qui avait curieusement un coup de vomi, Tristelune se vomissait littéralement dessus sûrement à cause des coups brutaux reçus sur son pauvre crâne. En même temps, des couleurs étaient apparus sur son visage crayeux, violette, rouge sangs, même jaune, un véritable arc en ciel le démon lame noire ! Fort heureusement il n’en oublia pas pour autant le combat et se jetant sur son ennemis, il enfonça sa lame maléfique dans le ventre de l’ogre qui hurla de pure douleur, voila lui aussi allait se vomir dessus, horrible bête sans cervelle.

Seulement, n’avait il pas penser à ce satané archer qui lui avait décider de se battre de façon complètement déloyal, comme une véritable mauviette (le démon les détestait). Une flèche alla se planter entre son coup et son épaule, quelques centimètres plus haut et il était mort. Hurlant plus de rage que parce qu’il avait mal, l’albinos sortie brusquement son épée du ventre de l’ogre, qui avait lâcher sa masse d’arme, les yeux trop brillant et de la bave coulant abondamment de sa bouche. L’on ne se rend pas toujours compte combien un combat c’est incroyablement sale et surtout usant pour ceux qui y participe activement, mais notre dément démon avait encore de l’énergie à revendre. Il agissait de la même manière qu’une bête blessé, généralement les animaux blessé sont encore plus dangereux, c’était tout à fait le cas du guerrier lame noire.

Il voulait faire la peau à cet imbécile d’archer, parce qu’il était un lâche avec son arme qui donnait trop de faciliter. L’on pouvait être carrément dingue et posséder un certain honneur n’est ce pas ? Ce fut à ce moment là que le guerrier remarqua le petit renard, que faisait il ici ? Une apparition magique ou un animal apprivoisé ? Ensuite vit-il un bandit calciner, cela ne pouvait être que de source magique, Eimerek était il un sorcier ? Malheureusement, celui ci ne pouvait pas tellement éclaircir Menel sur se sujet, tous deux étant trop occuper à se battre pour leur vie. Soudainement, l’épée à moitié vivante du grand être démoniaque décida de prendre une initiative, sans l’accord du lame noire qui ressentie une peur presque bestial à la voir se tourner dans sa main. La lame devenait trop vivante, trop consciente et surtout pas assez obéissante, ce qui constituait un gros problème.

Elle fit apparaître, sans intervention aucune de l’albinos, la flamme rouge et malveillante puis la cracha vers les fourrer. Avait elle atteint l’archer ? Même pas, celui ci se contenta d’en sortir, effrayer par le feu de magie noire. Merveilleux, non seulement l’épée était mauvaise et en plus elle était idiote, quoique, pouvait on réellement lui reprocher de mal viser ? Comme à chaque fois que la flamme était utilisée, un morceau de l’âme de Meneldil alla s’installer dans la lame vivante et capricieuse. Or, il préféra ne pas y penser, ce n’était pas chose agréable que de perdre un bout de son esprit ... De lui même en somme ....
Revenir en haut Aller en bas

Eimerek

Invité

________________


________________



Alors, on se promène en forêt ? (PV :  Eimerek Norrep) _
MessageSujet: Re: Alors, on se promène en forêt ? (PV : Eimerek Norrep)   Alors, on se promène en forêt ? (PV :  Eimerek Norrep) EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:44

Eimerek vu une flèche aller se planter dans le dos de son allié. Se pouvait il que l’archer l’ait jugé hors d’état de nuire? Si c’était le cas, il s’était lourdement trompé. Le jeune humain se releva en s’aidant d’un arbre, la flèche gênant ses mouvements, il lui était fort difficile de le faire. Il vit le tireur sortir de son abris, effrayé par une magie quelconque. L’invocateur utilisa donc cet instant où il s’était mit a découvert pour diriger vers lui son renard alors qu’il se penchait, au même instant, au près de l’homme que l’invocation retenait au sol quelques instants plus tôt. Le jeune humain le regarda un instant, gloussa puis lui entailla la gorge avec sa dague, faisant couler ce liquide rouge si particulier qui coulait dans ses veines alors que le malheureux émettait quelques gargouillis en empoignant le col d’Eimerek, tentant de dire quelque chose, ce qui bien sur se solda par un échec alors que le vie quittait son corps. Bientôt, la poigne de l’homme sur son col se fit plus faible et Eimerek s’en libera aisément. Il se releva donc, regarda un peu distrait les cadavres, quel dommage… Tous ces morts… Il fut tiré de sa lunatique observation par un couinement, il leva le regard et vit son invocation, une flèche planté dans le cou. Ainsi, d’un simple mouvement, Eimerek le renvoya dans l’autre monde tandis qu’il se rapprochait du guerrier en armure. N’y avait il pas plus de brigands? L’archer était il seul désormais? Il devait être désemparé, lui qui quelques instants plus tôt avait l’avantage, se retrouvait seul contre deux adversaires. L’homme a l’épée magique semblait être en colère, probablement énervé par la flèche qui était fichée dans son dos, ainsi, Eimerek jugea plus sage de le laisser avoir l’archer, se contentant seulement d’envoyer une forte bourrasque dans les mains de celui-ci, lui faisant perdre son arme. Mais, le jeune humain resta sur ses gardes, des renforts pourraient bien arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Meneldil Tristelune



________________

Meneldil Tristelune
________________


Race : Démon Commun
Classe : Lame noire
Métier : Aucun
Croyances : Athée
Groupe : Démoniaque

Âge : 100 ans

Messages : 52


Alors, on se promène en forêt ? (PV :  Eimerek Norrep) _
MessageSujet: Re: Alors, on se promène en forêt ? (PV : Eimerek Norrep)   Alors, on se promène en forêt ? (PV :  Eimerek Norrep) EmptyJeu 27 Jan 2011 - 3:54

Tuer cet homme, oui, de ses propres mains, le grand démon blanc en avait une furieuse envie. S’approchant de l’archer avec un regard dément plaquer au visage, il l’attrapa par le vêtement avant que celui ci ne s’enfuit comme un lâche. Il le plaqua au sol et s’installant lourdement sur les genoux de l’humain, l’étrangla tout simplement. L’homme semblait désespéré mais pas effrayer, comme s’il savait que de toute manière après avoir perdu son arme il n’aurait pu vivre. Cela ne mit que peut de temps avant qu’il meurt, une marque rouge autour du coup. Silencieux, le démon en armure se releva et serrant les dents, arracha la flèche qui était venue se planter entre son coup et épaule. Du sang épais et noirâtre coula sur sa peau laiteuse, créant un joli contraste. Néanmoins, Meneldil ne l’admira pas car, il avait sacrément mal.

C’est alors qu’il remarqua que son camarade était lui aussi blesser, une flèche dans la jambe, il allait morfler en l’enlevant. Soupirant bruyamment, le guerrier se rassit par terre, observant d’un oeil vide les cadavres étaler un peut partout dans la paisible clairière, l’herbe rougit de sang, les mouches qui commençaient tranquillement à bourdonner autour de la viande humaine et ogresse. Bientôt d’autres charognards iraient faire leur apparitions, dévorant les brigands jusqu’à ce qu’il ne reste plus d’eux que leurs vêtements. Pendant un instant, l’albinos se demanda s’il n’allait pas récupéré les armes mais en fin de compte son épée vivante lui suffisait amplement, même si celle ci, gloussait d’un voix malsaine dans son fourreau, oui l’arme maléfique riait littéralement.

Tristelune ne savait pourquoi elle agissait de la sorte et n’avait pas tout à fait envie de le lui demander, peut être par peur qu’elle lui réponde, qu’allait il arriver lorsque toute son âme serrait passer en elle ? Encore une chose à laquelle le démon ne voulait pas penser, ça le rendait si mal à l’aise, d’un autre coté il ne pouvait se passer de son arme, étant sa seule amie, presque son amante (oui, il ressentait une sorte d’amour pour sa lame noir charbon). Portant son attention sur le jeune Eimerek, ignorant la douleur qui lui paralysait petit à petit son bras gauche, il murmura d’une voix rauque :

« Dois y avoir des plantes dans cette forêt ... Pour ta jambe, les humains ça à tendance à mourir de leurs blessures facilement non ? Faudrait peut être soigner ça, non ? »

Le démon ne se prenait pas soudainement d’affection pour l’adolescent non mais il l’avait aider durant ce combat, durant un court moment il avait été son allier. Alors tout démon malveillant qu’il était, Meneldil Tristelune avait quand même une certaine conscience, un certain honneur pourrait on dire. Ainsi, cela le préoccupait il vraiment que celui ci soit blesser et meurt, parce qu’il trouverait ça fort dommage. Il se releva, trop brusquement pour sa tête qui se remettait doucement de ses coups répétés et il vit des petites lumières papillonner devant ses yeux rouge sang. Afin de se soutenir, le guerrier lame noire posa sa une main sur le tronc d’un arbre proche et attendit que le malaise passe, bien que celui ci se voulait tenace apparemment.
Revenir en haut Aller en bas

Eimerek

Invité

________________


________________



Alors, on se promène en forêt ? (PV :  Eimerek Norrep) _
MessageSujet: Re: Alors, on se promène en forêt ? (PV : Eimerek Norrep)   Alors, on se promène en forêt ? (PV :  Eimerek Norrep) EmptyVen 28 Jan 2011 - 3:52

Eimerek regarda tranquillement l’homme en armure étrangler l’archer. Il semblait y prendre plaisir? Puis, lorsque le pauvre homme fut mort, il se redressa et retira le dernier projectile de l’archer. Un étrange liquide noir en coula… Un démon? Étrange… Il s’était retrouvé à combattre aux côtés d’un démon… Il fut interrompu dans ses pensées par le démon qui prenait la parole d’un ton rauque.

« Dois y avoir des plantes dans cette forêt ... Pour ta jambe, les humains ça à tendance à mourir de leurs blessures facilement non ? Faudrait peut être soigner ça, non ? »

Ah oui, sa blessure, il grimaça en se retournant pour l’observer. La flèche semblait solidement plantée. Il ferma les yeux en retirant d’un geste sec le trait, tout en se mordant les lèvres pour étouffer un cri. Il regarda le bout de bois teinté de son sang avant de le jeter au loin. Puis, il entreprit de bander maladroitement sa jambe en répondant à son tour.

- Euum… Oui.. J’imagine, mais il y en des plutôt costaud… Sûrement aussi costaud que certains démons…

Puis, il se redressa difficilement, cherchant la trace de plante quelconque ainsi que de potentiels renforts… Mais, il ne vit rien de particulier. Alors, il se retourna vers le démon en s’approchant doucement pour ne pas heurter sa jambe. Enfin, arrivé face au démon, il tendit la main en avant.

- Bon… Et vous, vos blessures ne sont pas trop graves? Au fait, je me présente, Eimerek Norrep, je ne crois pas avoir entendu votre nom tout à l’heure… Enfin… Vous vous y connaissez un peu en herboristerie? Parce que de mon côté, je n’y connais strictement rien…

Puis il attendit patiemment la réponse de cet homme étrange. Il avait la peau si pale, mais pourtant il ne devait pas être un vampire. Eimerek jeta un regard à son bandage, il était pitoyable, mais ferrait l’affaire. Puis, son regard revint à son coéquipier. Peut-être aurait-il besoin de bandages? Ainsi, il fouilla dans ses sacoches et en ressortit un bandage qu’il lui tendit avec un sourire.

- Tenez, si vous en avez de besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Meneldil Tristelune



________________

Meneldil Tristelune
________________


Race : Démon Commun
Classe : Lame noire
Métier : Aucun
Croyances : Athée
Groupe : Démoniaque

Âge : 100 ans

Messages : 52


Alors, on se promène en forêt ? (PV :  Eimerek Norrep) _
MessageSujet: Re: Alors, on se promène en forêt ? (PV : Eimerek Norrep)   Alors, on se promène en forêt ? (PV :  Eimerek Norrep) EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:57

Souriant d’un air inquiétant, le démon répondit alors qu’il se nommait Meneldil Tristelune et que oui s’y connaissait en herboristerie et que non merci il n’avait pas besoin de bandages. Le démon commença donc à chercher activement les herbes capables de soigner une blessure, la vie à la sauvage lui en avait apprit beaucoup de chose du genre. Marchant avec précaution, afin de ne pas en rater une seule, le démon lame noire finie par trouver ce qu’il cherchait. C’était des sortes de fleurs, fortement coloré, surtout dans les tons violets et qui se présentaient en grappes sur de longues tiges d’un vert sombre. Il en cueillie plusieurs puis les posa délicatement sur un rocher recouvert de mousse afin de pouvoir les écraser et en faire une sorte de patte. Pour cela, le guerrier sortie une de ses dagues caché sur dans diverses endroits de son armure et commença à hacher les fleurs, couper elles serraient plus facilement écrasées. Lorsqu’elles furent en morceaux suffisamment petits, le démon dément les réduits en véritable bouillie à l’aide du pommeau de sa dague. Lorsque ce fut sastifesant à ses yeux, il prit la dite patte et la tendis vers le jeune humain, grommelant de sa voix rude :

« Met ça sur ta blessure, elle guérira plus vite et mieux, avec de la chance tu n’auras pas de cicatrices ... »

Lui des cicatrices il en était recouvert, néanmoins bien qu’il connaissait l’existence des ces plantes, le démon n’en avait jamais eu l’usage pour ses propres blessures. Peut être parce que l’albinos aimait à jouer les dur, ce n’était pas impossible, vu que son cerveau était largement détraquer. Regardant un peut dans le vagues, les pensées éparpiller, le démon fini par demander :

« Ainsi tu as des pouvoirs magiques, tu es quoi ? Un sorcier ? Un mage ? Un invocateur ? »

Menel avait toujours été plus ou moins méfiant envers la magie car, c’était elle qui animait son épée maléfique et cela le rendait mal à l’aise. La magie faisait que son âme était en morceau, la magie pouvait faire bien d’autres prouesses de ce genre et contre nature, du moins aux yeux de Tristelune. Des corbeaux firent leur apparition, sûrement attirés par les sons du combat ou alors par l’odeur qui commençait doucement à envahir les clairières. Les gros oiseaux noirs se posèrent tout prés des cadavres et plantèrent leurs becs dans les chaires mortes, se régalant des pauvres brigands qui étaient tombé sur plus fort qu’eux. Le démon aimait bien ces créatures, proche de la mort, haï de tous et qui étaient présents en nombre dans le monde du Vein. Quoique ceux du Vein étaient largement plus gros que ceux ci. Ce fut en cet instant que le lame noire remarqua que sa propre blessure ne saignait plus, malheureusement la sadique continuait de lui faire mal. Encore une marque du à ses rencontres trop violente, pourquoi voulait on systématiquement lui taper dessus ? Cela devenait lassant à la fin ...
Revenir en haut Aller en bas

Eimerek

Invité

________________


________________



Alors, on se promène en forêt ? (PV :  Eimerek Norrep) _
MessageSujet: Re: Alors, on se promène en forêt ? (PV : Eimerek Norrep)   Alors, on se promène en forêt ? (PV :  Eimerek Norrep) EmptySam 29 Jan 2011 - 1:18

Alors, il se nommait Meneldil, il s’y connaissait en herbes et il n’avait pas besoin de bandages, donc Eimerek les replaça dans ses sacoches avant de suivre le démon qui cherchait des fleurs. Puis après avoir réduit celles qu’ils avaient cueillit en bouillie, il les tendit en grommelant.

« Met ça sur ta blessure, elle guérira plus vite et mieux, avec de la chance tu n’auras pas de cicatrices ... »

L’invocateur pris donc cette étrange mixture et l’appliqua sur la blessure, après avoir retiré le bandage, bien entendu, et l’avoir remit par la suite en prenant soin de remercier Meneldil. Puis après un moment, il reprit la parole.

« Ainsi tu as des pouvoirs magiques, tu es quoi ? Un sorcier ? Un mage ? Un invocateur ? »

- Oui, en effet. Je suis un invocateur et vous, a en voir vos compétences et votre arme, j’en déduis que vous êtes une lame noire? Un guerrier avec une lame magique… Certaines sont mêmes vivantes. Mais bon…

Alors qu’il finissait sa phrase, il se tourna dans la direction où se perdit le regard de son interlocuteur, les corbeaux festoyaient sur les récents cadavres qui jonchaient dans la clairière. Spectacle morbide qui devait sûrement plaire à un être du Vein, l’invocateur détourna son regard, quelque peu dégoûté à la vue de leurs becs s’enfonçant dans la chair des malheureux et se félicita de ne pas être à leur place. Donc, il rapporta son attention sur le démon en reprenant la parole.

- Alors, qu’est-ce qui vous amène ici? C’est plutôt rare de voir un type en armure se balader ainsi dans la forêt des Amanites…

Puis, Eimerek attendit la réponse de cet individu en écoutant le croassement des corbeaux en arrière plan. Ces bruits étaient si contradictoires dans cet environnement si serein, le croassement des corbeaux, les bruits dégoûtants de chair qui se faisait arrachée, mais pourtant, si on ne tenait pas compte de ses sons, la forêt était un endroit paisible… Enfin, si on ne regardait pas les cadavres au sol non plus… Ni le sang qui tachait l`herbe verdoyante…
Revenir en haut Aller en bas

Meneldil Tristelune



________________

Meneldil Tristelune
________________


Race : Démon Commun
Classe : Lame noire
Métier : Aucun
Croyances : Athée
Groupe : Démoniaque

Âge : 100 ans

Messages : 52


Alors, on se promène en forêt ? (PV :  Eimerek Norrep) _
MessageSujet: Re: Alors, on se promène en forêt ? (PV : Eimerek Norrep)   Alors, on se promène en forêt ? (PV :  Eimerek Norrep) EmptyLun 31 Jan 2011 - 0:24

A, ouai, d’accord, un invocateur donc, fantastique, Meneldil trouvait cela fort intéressant, un invocateur avec de puissants pouvoirs peut facilement appeler des monstrueux alliés. L’invocateur en question lui demanda alors pourquoi diable se trouvait il ici dans cette charmante forêt enchanté ? Tristelune ne réfléchi pas longuement à sa réponse et répondit d’une voix quelque peut défaillante :

« Ce que je fais ici ?? ICI ? Heu .... Et bien suite à mes affreuses aventures dans les souterrains de l’avilissement, mon pauvre cerveau me dégoulinait méchamment par les oreilles alors ... Me suis dit qu’il était temps que j’aille me poser dans un endroit tranquille tu comprend ? Un endroit on je ne me ferrais pas attaquer par des visions venant du néant, des absurdités atroces, des images qui hante encore mon esprit et je te pris de croire que je suis pas facilement impressionnable mais la mais la ... »

Le visage du démon albinos se déforma en une grimace d’horreur pure et resta deux ou trois secondes comme ça. C’était l’expression d’un homme qui a vu et vécu des choses si terrible, qu’il en avait pratiquement perdu l’esprit. Bien que sans le cas de Meneldil, son esprit était déjà assez amoché à l’origine alors un peut plus ou moins, où était la différence ? En tout cas, cela ne dura qu’on laps de temps assez court et bien vite le visage de l’albinos se détendit, pour revenir à une expression un peut plus normal. Se levant (nan parce qu’entre temps il c’était assit hein), Menel reprit doucement sa marche comme si rien de méchant ne c’était passer. Une attaque de brigands c’était rien du tout aux yeux de l’être démoniaque, les brigands étant des êtres tangibles que l’on peut tuer et non des illusions sans matières ni âme. Curieusement la compagnie de cet humain lui plaisait de plus en plus, parce qu’il était tangible lui aussi, vraiment là pas comme ce démon qui c’était aussi perdu dans les souterrains, ce démon formé que d’un oeil dans ses souvenirs. Il voulu lui demander d’ailleurs ce qu’il faisait en ces poétiques lieux, lorsque soudainement, la licorne que le démon avait voulu tuer refit son apparition. A la voir marcher au milieu des cadavres, tachant ses sabots et pelages d’un rouge vermeil, Meneldil trouva en se tableau quelques chose a la fois beau et choquant dans un sens. De plus elle n’était pas seule, voila qu’un essaim de fée firent leur entrée dans la clairière enchantée. Fronçant les sourcils, le guerrier lame noire murmura :

« C’est l’odeur du sang qui les attirent ou quoi ? »

Evidement, dans sa logique de prédateur, le démon albinos ne voyait que ça comme explication à cette soudaine explosion de créatures magiques. Lentement Tristelune se dirigea vers le noble animal, toujours curieux de savoir quel goût cela pouvait avoir, puis caressa doucement la tête juste en dessus de la corne. La bête, si belle, se laissa totalement faire, ne se rendant sûrement pas compte du penchant maléfique du guerrier en armure ...
Revenir en haut Aller en bas

Eimerek

Invité

________________


________________



Alors, on se promène en forêt ? (PV :  Eimerek Norrep) _
MessageSujet: Re: Alors, on se promène en forêt ? (PV : Eimerek Norrep)   Alors, on se promène en forêt ? (PV :  Eimerek Norrep) EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:34

Le jeune garçon fut surpris de la réponse de l’épéiste, décidemment, celui-ci ne s’attendait pas à ce qu’une telle question lui soit posée. Sa voix semblait lui faire quelque peu défaut, mais il parvint tout de même à articuler ces quelques mots :

-Ce que je fais ici ?? ICI ? Heu .... Et bien suite à mes affreuses aventures dans les souterrains de l’avilissement, mon pauvre cerveau me dégoulinait méchamment par les oreilles alors ... Me suis dit qu’il était temps que j’aille me poser dans un endroit tranquille tu comprend ? Un endroit on je ne me ferrais pas attaquer par des visions venant du néant, des absurdités atroces, des images qui hante encore mon esprit et je te pris de croire que je suis pas facilement impressionnable mais la mais la ..

Les souterrains de l’avilissement, il en avait vaguement entendu parler… Un lieu horrible disait-on, remplis d’esprits maléfiques et autres trucs du genre… Un peu comme dans sa tête quoi, le visage de l’invocateur se teinta d’un large sourire à cette idée, oh mais un jour, ils partiraient, oh oui. Puis, Eimerek remarqua l’air horrifié sur le visage de Meneldil, c’était le même regard qu’il avait lorsqu’il succombait au sommeil, lorsqu’ils le retrouvaient… Mais bien vite, le démon se détendit alors qu’il se relevait pour reprendre sa marche. Puis, quelques secondes à peine plus tard, alors que l’homme en armure semblait sur le point de prendre la parole, la licorne de tout à l’heure refit son apparition dans la clairière, tachant ses sabots dans le liquide autrefois si important aux brigands. Le cœur d’Eimerek s’emballa quelque peu lorsqu’il vit le démon s’approcher de la licorne en murmurant une phrase inaudible. Ainsi, il s’approcha lui aussi à son tour alors qu’il caressait la licorne et que les nombreuses fées virevoltaient un peu partout dans la clairière. Le garçon était maintenant à coté de la lame noire et passait délicatement sa main sur le flanc de l’animal, caressant son doux pelage. Pourquoi cet animal majestueux se laissait il faire? Ne se rendait il pas compte que sa mort était éminente s’il restait ici? Peu importe le pourquoi qu’elle restait là, la licorne ne bougeait point. Encore quelques secondes se passèrent avant que l’invocateur ne soit déconcentré dans l’observation du cheval à une corne alors qu’une voix s’élevait dans la clairière.

- Qu’est ce que vous faites là? Partez immédiatement!

Puis une autre voix plus douce, mais tout aussi autoritaire.

- Et ne remettez plus jamais les pieds ici!

Eimerek se retourna vers la source de la voix, alors que la licorne s’éloignait au galop, surement dérangée par les interlocuteurs, découvrant ainsi le couple d’elfe de tout a l’heure, maintenant tout habillés et les armes aux poings. Décidemment, il était impossible que personne ne veuille se battre ici. Eimerek jeta alors un regard en direction du démon, attendant de voir ce qu’il allait faire.


( Désolé pour l'attente ^^' j’essaierai de me rattraper)
Revenir en haut Aller en bas

Meneldil Tristelune



________________

Meneldil Tristelune
________________


Race : Démon Commun
Classe : Lame noire
Métier : Aucun
Croyances : Athée
Groupe : Démoniaque

Âge : 100 ans

Messages : 52


Alors, on se promène en forêt ? (PV :  Eimerek Norrep) _
MessageSujet: Re: Alors, on se promène en forêt ? (PV : Eimerek Norrep)   Alors, on se promène en forêt ? (PV :  Eimerek Norrep) EmptyMer 6 Avr 2011 - 23:53

Oh, Ah, qu’est ce que c’était encore que ce bordel ? Roh bon sang, les deux elfes de tout à l’heure venaient de faire leur apparition. Meneldil n’avait plus envie de se battre, bon là il venait déjà de se taper une bande de brigands, pas la peine de se farcir des elfes maintenant ! Surtout qu’il était tout à fait possible que d’autres imbéciles aux oreilles pointues se trouvent dans les parages, le démon n’était pas complètement idiot, affronter des ennemis en nombre et adepte des arcs et flèches ne serrait pas chose aisé pour lui. Levant les yeux au ciel, le démon à la peau blanche étendis les bras comme pour dire « ne vous inquiétez pas, je compte pas prendre mon épée » ce qui était vrai au final. Non, au lieu de ça il tourna carrément le dos à ses ennemis et commença à repartir tranquillement, ne faisant guère attention aux autres, même pas à l’invocateur. Il était libre de l’accompagner ou de rester avec les elfes, après tout, c’était son problème pas celui du démon albinos. Son comportement devait être suspect aux yeux des habitants de la forêt, évidemment, un démon qui s’en va aussi facilement ça ne peut être que suspect (bande d’idiot !). L’un deux tira une flèche qui alla directement se planter presque au même endroit que celle du brigand, au seul endroit ou son armure ne le protégeait pas en même temps. Tristelune poussa un cri et se retourna furieusement, par tous les démons du Vein, il n’avait rien fait de mal !

Il le cria d’ailleurs, perdant légèrement du sang froid, hurlant que bon sang il partait la qu’est ce qu’ils avaient à vouloir absolument l’attaquer ? Puis, ayant bien gueulé comme un dingue, l’albinos tenta de repartir, sans se soucier de voir la réaction des deux elfes. Tant pis, ils pouvaient tirer autant de flèches qu’ils voulaient, ce n’était pas ça qui allait l’empêcher de trouver ENFIN un endroit tranquille. Tellement la colère coulait dans ses veines, qu’il n’avait penser à enlever le bout de bois pointu, toujours figer dans son épaule. La douleur reprendrait ses droits dans quelques minutes sûrement, mais, pour l’instant la colère anesthésiait complètement le corps. Les elfes étaient de stupides créatures et franchement pas accueillent, d’ou cette forêt leur appartenait ils ? Bon, certes, elle devait faire partie de leur territoire, seulement, était ce réellement une raison pour les chasser de la sorte ? Non non non et encore non ! Désormais, il ne lui restait plus qu’à trouver une faille, afin de se retourner dans son propre monde, là ou on ne le chasserait pas forcement comme un monstre. Malheureusement, il ne semblait pas y en avoir une dans le coin, en tout cas, les deux elfes devaient avoir compris qu’il n’avait pas envie forcement de faire du mal. Pour une fois qu’ils tombaient sur un démon coopératif, ils n’allaient pas s’en plaindre tout de même. C’était un vrai comble, pauvre Tristelune ...
Revenir en haut Aller en bas

Eimerek

Invité

________________


________________



Alors, on se promène en forêt ? (PV :  Eimerek Norrep) _
MessageSujet: Re: Alors, on se promène en forêt ? (PV : Eimerek Norrep)   Alors, on se promène en forêt ? (PV :  Eimerek Norrep) EmptyJeu 7 Avr 2011 - 4:09

Eimerek fut quelque peu rassuré de voir que le démon se semblait pas vouloir se battre. C’était déjà ça de gagné… Par contre, il fut stupéfait lorsque la lame noire tourna les talons en s’éloignant lentement des elfes. Stupidement, un des elfes décida de tirer une flèche sur l’épéiste. Celui-ci, maintenant plus qu’agacé, se mit à hurler sa rage avant de se retourner pour s’éloigner des elfes, maintenant bouche bés. Le jeune garçon, tout aussi ahuri que les gens aux oreilles pointues, resta immobile un instant avant de partir à la suite de Tristelune. C’est vrai, quoi, qui voudrait rester avec des elfes qui pourraient lui tirer des flèches à tout moment? De plus, le démon n’était pas hostile envers Eimerek et était plutôt fort, pourquoi ne pas le suivre? Ainsi donc en trottant de son mieux et en essayant de bouger le moins possible sa jambe blessée, il s’écria :

- Et! Attendez moi, Meneldil, je vous en prie, ne partez pas sans moi.

Puis de temps à autres, il se retournait pour voir les elfes, qui semblaient encore quelque peu sous le choc, malgré le fait qu'ils soient en train de discuter entre eux. L'invocateur espéra qu'ils ne planifiaient pas de se lancer à leur poursuite. Non, surement pas, ils avaient bien vu que ni la lame noire, ni Eimerek ne souhaitait se battre avec eux...


( Désolééé, manque d'inspiration Sad je ferait mieux le prochain, promis ^^''')
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



Alors, on se promène en forêt ? (PV :  Eimerek Norrep) _
MessageSujet: Re: Alors, on se promène en forêt ? (PV : Eimerek Norrep)   Alors, on se promène en forêt ? (PV :  Eimerek Norrep) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors, on se promène en forêt ? (PV : Eimerek Norrep)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Feleth, le monde du milieu :: Forêt des amanites :: Clairières-