''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Camelle Elwhang

♘ | Elh

________________

Camelle Elwhang
________________


Race : Séraphin-Démon Commun
Classe : Archère.
Métier : Intendante de l'Alliance- Assassin perdue.
Croyances : Déesse de l'Equinoxe.
Groupe : Alliance- Alliance des Ombres.

Âge : 23 ans.

Messages : 542

Fiche de Personnage : Ne clique pas

Histoire de Personnage : "L'Ambition est née de rêves brisés":
- Diffusion
-Proposition



"My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] _
MessageSujet: "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren]   "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:43

Il fallait que je le trouve Il avait peut-être la chose pourquoi je sillonne le royaume depuis une année. Il avait ce pourquoi j’avais tout sacrifié. Comment un homme comme lui-voleur, menteur, un affabulateur de première classe- pouvait avoir un tel moyen de pression ? Je lui aurais surement arraché la tête à ce malfrat de marchand d’esclaves. J’aurais pris mon pied à lui retirer son crâne, ligaments par ligament, artères par artères et muscles par muscles. Simplement, le temps qu’il se voit mourir. Et puis comment pouvait-on ‘vendre’ des hommes ? N’en était-il pas un lui aussi après tout ?

Toutes ces questions me faisaient divaguer. Je marchais, d’un pas nonchalant, pensive. Je croisais de temps à autre quelques paysans honnêtes, s’en allant à Venill pour marchander leur maigre production, dur labeur d’une vie entière parfois. Le soleil tombait vite dans les plaines du Royaume. Les rayons flamboyants de la fin d’après-midi caressaient mon visage de leur lumière chaude et réconfortante. Mes pieds commençaient à me faire mal. *Tu ne vas quand même pas t’arrêter maintenant Elh ?* Mais la douleur cuisante d’une journée entière de marche se faisait ressentir. Je passais donc ma futur nuit au beau milieu de nulle part. Génial.

La lumière était à présent, mi-jour mi- nuit, au moment où le ciel prend une couleur grisâtre violacé, laissant apparaître les premiers astres. Hankil était là, lui aussi. Je l’avais un peu oublié ces jours-ci. Mon
seul ami, fidèle et courageux. Un bruit me tira de mes rêveries. Des chuchotements, murmures insondable de la douce lueur de soir puis conversations animés. Je croyais que mes yeux me jouaient des tours mais non, personnes. Les alentours étaient bel et bien désert. Je restais là, impassible, prenant au passage mon arc. Au loin on pouvait entendre le rire d’enfants et un moment après leurs mère les réprimandant. Je m’avançais prudemment vers cet étrange provenance de voix. Hankil me suivait docilement. J’aperçus un trou, pas très large, un homme seulement aurait pu rentrer mais assez profond. Une faille. Je m’approchais doucement de peur de tomber dedans quand elle m’attira à elle, me faisant chuter avec mon cheval.

Une sensation étrange m’envahit. Je me sentit bien pour la première fois, comme si j’étais à ma place. Un tourbillon de sens s’empara de mon être. Des pleurs, des cris, des rires, du jaune, du bleu, du vert, une
forte lumière blanche et aveuglante puis le néant.

Mes paupières toujours closes, je me détendit et les ouvris enfin. Tout cela ne pouvait être qu’un rêve. Tout avait changé autour de moi. J’étais dans un endroit à l’opposé des belle prairies verdoyantes. Il y avait de grandes voutes, les murs de pierre était humide et l’endroit en était d’autant plus sombre. Du bruit. Je le suivais une fois de plus, talonné par mon destrier. J’arrivais sur un hall immense où des gens grouillaient dans tout les sens. Je vis surtout un homme rouge avec des ailes et de long cheveux blond. Il tuait sans merci, sans la moindre pitié. Mon arme à la main, je fis quelques pas en sa direction et atterrit devant lui, planté au beau milieu de la pièce. Les yeux grands ouverts comme subjuguée par cet être que je ne connaissais pas. Un homme était tapis dans l’ombre, toujours vivant. Je tournais là tête vers lui, le fixais puis repris ma fascination. *Un lâche surement* pensais-je.


Dernière édition par Camelle Elwhang le Sam 19 Mar 2011 - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Merom Hellren



________________

Merom Hellren
________________


Race : Démon Commun
Classe : Lame Noire
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Groupe : Démons

Âge : Environ 100 ans

Messages : 30


"My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] _
MessageSujet: Re: "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren]   "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:04

Voilà maintenant plusieurs jours que je luttais contre le sommeil. Je n'aime pas dormir, pourquoi rester inactif pendant plusieurs heures alors qu'il y à temps à apprendre et a découvrir. Mais ce que je hais plus que tous, c'est me réveiller, je hais cet état où je ne me contrôle plus et ou la seul et unique chose que je sais faire c'est tuer, utiliser mon arme comme je suis le seul à savoir le faire pour massacré sans raison les premières personnes que je croise. Malgré toute ces réticences et bien que mon esprit n'ai pas besoin de sommeil, mon corps lui en avais grandement besoin. Je le sentais mes muscles fatiguait rapidement, le moindre mouvement me demandais un effort incroyable. Mes yeux refusaient de rester ouverts plus d'une dizaine de minute et même quand ils étaient ouverts je n'arrivais à distinguer que quelque forme vague sans véritablement savoir ce que c'était.

Citation :
*Une semaine sans dormir et voilà a quoi je ressemble, un légume bon à rien.*

Même avec toute la bonne volonté du monde, dans cet état le sommeil était inévitable, après avoir trouvé un endroit tranquille, je me décidais donc à me laisser aller.

Le sommeil s'empara vite de moi, bien que le sol soit dur et inconfortable. De longues heures s'écoulèrent avant que mes sens reviennes et que mon corps ce soit entièrement reposé.

Avant même d'ouvrir les yeux je sentais cette envie de meurtre incontrôlable monté en moi, c'est comme si un deuxième démon était caché dans mes entrailles et qu'il se réveillait uniquement quand j'étais au meilleur de ma forme. Comme s'il fallait que mon esprit soit plus faible pour qu'il reprenne le dessus. Mais heureusement ça ne durait jamais très long, quelque minute voir quelque dizaine de minute au pire. Mais pour moi ces minutes étaient interminables, comme si je voyais mon propre corps tuer tout le monde sans pouvoir m'arrêter. Tuer ne me dérangeais pas, au contraire, le problème c'était de ne pas contrôler mes mouvements.

Je sentais que quelque chose n'allais pas, j'étais allongé sur un sol droit alors que l'endroit où je me suis endormis était rugueux, plein de boss et de creux. L'air avait changé également, beaucoup plus humide qu'avant comme si un cours d'eau s'écoulait tout proche. Mais surtout, du bruit.

Citation :
*Ou suis-je ? A qui sont ces voix ?*

J'ouvrais les yeux et la rage intérieure n'en était qu'amplifier, l'envie de tuer tous ceux qui m'entourait était intense. Je compris vite que mon corps était attaché, mais les liens, quelque soit leur résistance, ne peuvent me retenir dans un moment comme celui-ci. D'un bond j'étais sur mes pieds brisants les liens qui maintenaient mes membres attachés entre eux. Après un rapide coup d'œil autour de moi, je vis plusieurs autres corps attacher et d'autres hommes un peu plus ceux la n'était pas attaché, ce sont sûrement les hommes qui m'ont capturé. Hathol Iâr était entreposé non loin des hommes, elle était posée avec plusieurs autres armes de tout type, des haches de sabres ou encore des arcs.

Citation :
- Vous n'auriez pas dû rester prêt de moi à mon réveil , hurlai-je en bondissant vers Hathol Iâr, utilisant mes ailes pour me propulser.

Je vis mon corps saisir l'arme sans que je puisse agir et trancher la tête de trois hommes attaché. Les lames commencèrent à absorber le sang ce qui forma une fini pellicule solide, les rendant plus solide et plus tranchante. Plus les lames deviendraient rouge moins il serait facile de les arrêter. Les mercenaires m'entourèrent rapidement et comme un seul homme bondirent vers moi armes lever prêt à me tuer. Comme si j'étais possédé je me vie éviter certaine arme en bloqué d'autre pendant que ma queue transperçait la nuque de deux d'entre eux. Le combat ne duras pas bien longtemps après leur première attaque les hommes furent désemparer, complètement estomaquer de voir que le démon rouge n'avais pas une seul égratignure. Je me vie les tuer les un après les autres, Hathol Iâr de plus en plus rouge coupais tout ce qui s'approchait d'elle, hommes, arme ou reste de mur. Après une dizaine de minutes la rage s'estompa, j'ai de nouveau eu le contrôle de mon corps, donnant un rapide coup d'œil autour de moi, je ne vie que des cadavres et du sang. Et une fille, une jeune femme aux cheveux noir un arc à la main, elle s'avançait vers lui comme absorber par quelque chose.

Citation :
* Mais qui est-elle ?
Comment se fait-il qu'elle ne soit pas morte en même temps que tous les autres ? *

Il y avait quelque chose de bizarre chez elle, outre le fait qu'elle soit au milieu d'un vrai carnage sans être effrayé, elle ne semblait pas venir d'ici pourtant quelque chose dans son regard rappelait celui de certain démon.

Citation :
- Qui es-tu? Dis-je d'une voix rauque, sans réellement savoir si je voulais une réponse.


Dernière édition par Merom Hellren le Ven 25 Mar 2011 - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alban Chaos



________________

Alban Chaos
________________


Race : Orc-Elfe
Classe : Lame noire
Métier : Chasseur de primes
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaire

Âge : 28 ans

Messages : 103


"My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] _
MessageSujet: in   "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:08

lion... tigre... non rat... ça ne peut être que ça... J'ouvre finalement les yeux qui étaient mi-clos depuis une minute que je suis réveillé puis je distingue enfin ce qui vient de passer devant moi: trois petits cochons échappant à un gros chien. Je suis en ce moment assis sur le comptoir de la guilde, depuis ce matin en fait, regardant mes membres faire... rien, depuis ce même matin justement... Autant dire que je me faisais bien chier et qu'il me manquait juste la bonne dose d'adrénaline. Je me pose enfin la bonne question maintenant que mon cerveau n'est embrumé que beaucoup: que font ces créatures de malheurs dans mon QG?!
Je me lève brusquement, en tout cas pour moi c'est brusque parce que je pense que tout observateur extérieur dirait:"Au ralentis avec un zeste de flemmardise qui rend son geste aussi pathétique qu'un enfant avalant un petit jouet pour s'amuser, au ralentis, et en sachant déjà qu'il va s'étouffer", puis je saute à terre au moment où la poursuite repasse devant moi. Je poursuis alors la queue du chien pour pouvoir l'attraper et frapper les trois petits cochons avec et ainsi les faire fuir. Beau plan n'est ce pas? Sauf que je ne réussis jamais à l'attraper!
Je m'assois au bout de trente seconde de course sur une chaise, puis recommence à somnoler, voulant très vite oublier les espions de la nature. Sans que je ne puisse rien y faire -alors que j'avais enfin réussis à m'isoler mentalement de mon environnement- quelque chose tape contre les pieds arrières de ma chaise, me faisant balancer sur ma chaise quelques secondes et un dernier coup me fait tomber à la renverse me réveillant pour de bon! Sauf que je tombe sur le dos-ok- mais sur quelque chose de moue et poilu!
En me relevant, je remarque immédiatement que ma chaise est cassée! ZUUUUTEUUUH! Bon, il y a aussi le chien qui était en dessous au moment où je tombais et que j'ai écrasé. En l'examinant, j'en déduis qu'il est mort, la colonne vertébrale en morceau. Je lance un regard vers les trois petits cochons qui me regardent aussi de leurs yeux de cochons malfamés, puis ils s'en vont par la fenêtre, en saute mouton. Pourquoi j'ai l'impression que je devrais trouver tout ce qui se passe depuis tout à l'heure bizarre?... Pourquoi je ne le trouve pas?...
Bref! J'ai enfin pris une résolution après mûres réflexions: il faut que j'encourage mes soldats à faire quelque chose! Et pour ça, soit je ramène une nouvelle recrue, soit je capture une tête qui en vaut deux!
Je fonce directement devant le tableau d'affichage à l'entrée et cherche une bonne tête:

"mhmmm Tueur... Tueur... Tueur de vieillards... Tueur de chien... Tueur de chien de vieillard... Tueur de vieillard de chien... Vendeur d'esclave! 100 000 pièces d'or!"

J'arrache l'affiche puis me mets en route avec ma sacoche.

"J'y vais mes chers soldats!"


Sans attendre de réponse, je sors immédiatement de peur qu'ils ne me balancent une chaise en sortant. Sachant qu'ils n'en ont rien à faire, c'est du pareil au même.


Mon plan est hyper simple! J'ai toujours des plans, on va me dire. J'en ai toujours quand j'en veux, je vais dire. On va me dire, qu'est ce que tu racontes? Je vais dire, fermes- la tu me saoules.
En somme, je vais me laisser capturer par les bandits à l'endroit où il y a quatre vingt-dix pour cent des enlèvements: une auberge miteuse dans un patelin miteux qui mérite même pas que je dise son nom. J'entre dans l'auberge en faisant le bourré de service:

"B'jour! Criai-je de toutes mes forces. Z'avez une pipe pour moi? Personne? Même pas toi ma p'tite dame? Héhéhéhéhé, hip! Vous saviez qu'il y avait des enlèvements de gens? Vous saviez qu'on les vendait comme escl..."

On vient juste de m'assommer.

Je me réveille les yeux embrumés, regardant un homme comme s'il était dans un brouillard épais me répéter:

"PARLE! PARLE! PARLE!"

Il est bien gentil, mais s'il me laisse bâillonné, je ne pense pas parler des masses. Puis je perds à nouveau connaissance. Je me réveille dans une cellule dont la porte est en bois très épais. J'entends alors un garde qui s'approche de ma cellule. Il regarde par un petit trou fait sur la porte en lançant:

"Tiens l'ivrogne, c'est de quoi te faire reprendre des forces avant la tort..."


Je ne suis déjà plus là. Il ouvre la porte regardant dans toute la pièce, alors que lui-même est en plein milieu. Au moment où il regarde le plafond, là où je suis perché, Je me laisse tomber lourdement sur le pauvre bonhomme. Je crois qu'il n'y a pas que les chiens qui meurent quand on les écrase sous son poids. J'ai juste utiliser un sort me permettant de marcher sur les murs puis j'ai attendu. Trop simple. Je prends les clefs puis ouvre tout le monde. Je tue quelques gardes au passage. L'un des prisonniers que j'ai libéré m'apostrophe:

"Merci l'ami! Je peux faire quelque chose pour t'aider?
- Ouais, dis- je, retrouve- moi mon épée! La lame est rouge, tu la reconnaîtras!"

Puis j'ai continué ma route. Je me demande si c'était judicieux de demander ça à un inconnu dont je ne me souviens même plus de son visage! Deux gardes arrivent, l'un d'un bout du couloir et l'autre, de l'autre bout. Chacun possède une lance et veulent m'embrocher. J'attends, face au mûr, mon profil à eux, que le plus rapide arrive à mon niveau. C'est plutôt son fer de lance qui y arrive que je bloque avec ma paume pendant un quart de seconde en me décalant légèrement puis en faisant un demi tour vers lui , puis je fais un autre demi tour mais vers l'autre garde en dirigeant la lance vers sa tête qui se fait embrocher. J'en profite pour attraper sa lance en faisant un dernier demi tour vers le mur et la plante dans le ventre de son collègue qui s'effondre aussi. Je prends leurs épées, une dans chaque main, puis me dirige vers la dernière salle.
En ouvrant la porte, une bouffée d'air pas frais du tout s'engouffre me faisant inhaler une odeur de sang très peu supportable. Je m'engouffre à mon tour dans cette grande pièce où se trouve une scène plutôt effrayante: un démon ailé découpe tout ce qui bouge sans la moindre pitié, ou avec amusement... Ça dépend si on le regarde de face ou de dos... C'est vrai qu'on s'en fiche un peu, mais vaut mieux le préciser pour la suite des événements. Pour tout dire, je le vois plus de dos. Je fonce me mettre derrière un pilier en attendant qu'il se calme. C'est alors qu'une jeune femme s'avance vers lui, l'air de rien, ou de tout, je ne saurais dire. Je cours vite me mettre entre eux deux, puis menace le démon ailé avec l'épée se trouvant dans la main droite.

"Tu n'as pas intérêt à lui faire du mal si tu ne veux pas que je te déplume!"


Je ne sais pas ce qu'il me prends, mais j'aurai préféré qu'il ne m'eut jamais pris. Maintenant, il est trop tard! J'entends un sifflement familier qui me pousse à poser l'épée se trouvant dans ma main gauche sur mon épaule, déviant de peu une dague. Je regarde autour de moi, remarquant enfin le merdier qui s'y trouve: des mercenaires nous encerclent de toute part! Eh dire qu'à la naissance je n'étais pas très entouré, il faut qu'à ma mort prochaine je sois encerclé!

"Je crois qu'on a deux choix, dis- je aux deux autres, soit on fait si, soit on fait ça. Je ne sais pas vous, mais je vais faire ça!"

Je fonce alors tête baissé dans la bataille espérant pouvoir me frayer un chemin vers la sortie ou mourir au combat!
Revenir en haut Aller en bas

Camelle Elwhang

♘ | Elh

________________

Camelle Elwhang
________________


Race : Séraphin-Démon Commun
Classe : Archère.
Métier : Intendante de l'Alliance- Assassin perdue.
Croyances : Déesse de l'Equinoxe.
Groupe : Alliance- Alliance des Ombres.

Âge : 23 ans.

Messages : 542

Fiche de Personnage : Ne clique pas

Histoire de Personnage : "L'Ambition est née de rêves brisés":
- Diffusion
-Proposition



"My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] _
MessageSujet: Re: "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren]   "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:53

Ma fixation, ce moment d’osmose fut rompu par le lâche, si s’en était un. Pourtant il n’en avait pas l’air. Il arriva, en grand conquérant. Je m’en fou, il restais une minute pour répondre à l’homme rouge.


-Eh bien, a vrai dire, je ne sais pas vraiment ou je ne sais
plus, à voir. On m’appelle…



Mais je fut couper par le lâche qui accourait avec son arme à la main, criant que si l’ailé me toucher, il risquait de ne plus avoir de tête. Je n’aurais donc jamais la paix ? Dans ce bas monde, pour peu que l’on soit une fille, on nous considère comme faible, fragile et sans défense. S’il savait que si l’envie me prenais il aurait dans l’instant une flèche entre les deux yeux. Je soufflais.


-Ouais trop bien ! Sauvez moi ! Je suis une
demoiselle en détresse !, dis-je essayant de prendre un air vrai.



Je pense que je suis une piètre actrice. Mon jeu d’expression s’arrêter au sadisme. Sympa non comme fille ? Et encore vous n’avais pas encore tout vu. Cette fois si, je me tournais, sifflais pour appeler Hankil. Je préfère le savoir près de moi. Soudain, l’homme s’arrêta et se mit à inspecter les alentour. Surprise, je fit de même. Grave erreur. Je n’aurais jamais dû le faire. Il ne manquait plus que ça : des mercenaires. Puis là, en veux tu, en voilà. Nous étions encerclés.


-Bon, ça c’est fait, constatais-je, pendant qu’on y est, j’aimerai
savoir à qui je vais sauvé la vie ?



Je souris, de ce sourire angélique et infantile que je savais si bien faire. Celui-là, je l’avais fait des centaines et des centaines de fois. Pourtant, celui qui me marquais le plus c’était quand j’ai rencontré
mon beau rôdeur. Il me manquait et une haine sourde monta dans tout mon être s’emparant de mes muscles, mes veines, mon sang. Le Lâche nous exposa son pseudo plan. *Plutôt simple d’esprit, tu ne penses pas Elh ?*. Il fonça dans la masse. Pourquoi les hommes sont tous aussi macho ? Les femmes ont l’esprit et les hommes les muscles…ou pas. J’arquais mon arc et embrocha trois hommes en une flèche. La bataille était lancé. Je montais rapidement sur Hankil, il serais mes yeux. Je visais et tirais tant bien que mal. Les mercenaires étaient plutôt faciles à abattre. L’homme rouge pris part aussi dans cette bataille ou du moins, de mon angle de vue. Bientôt il ne resterais rien de ces soldats. Pourtant, une image cinglante était toujours présente dans mon esprit, celle d’un homme mort trop tôt. Un fantôme, mon fantôme. Je m’arrêtais un instant. L’instant de trop. Une épée m’avait touchée dans les côtes par
chance, mon cheval avait fait un écart, me sauvant la vie. Les mâchoires serrés, je me mettais à l’écart. *Bravo Elh ! T’as gagné une blessure de guerre, sexy hum ?* J’étais vraiment trop…sans mot. Je lâchais un hurlement. Comme ça pouvais faire mal ces merdes !
Revenir en haut Aller en bas

Merom Hellren



________________

Merom Hellren
________________


Race : Démon Commun
Classe : Lame Noire
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Groupe : Démons

Âge : Environ 100 ans

Messages : 30


"My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] _
MessageSujet: Re: "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren]   "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:13

Alors que j'attendais la réponse de la femme si intriguant qui se tenait devant moi, un homme, sortis d'on ne sais où arrive et commence à arriver dans ma direction, dans quel but ? La jeune femme commença à me répondre.

Citation :
- Eh bien, à vrai dire, je ne sais pas vraiment où je ne sais plus, à voir. On m'appelle...

Alors que j'écoutais ce qu'elle me disait et que j'attendais la suite, l'homme bondit entre nous deux l'interrompant, brandissant son arme, comme s'il voulait m'arrêter, mais que voulait-il donc arrêter ? Il avait des cheveux blonds coiffé bizarrement et formant des points et des yeux noirs, le reste de son visage ressemblais à ses cheveux, son menton et son nez était aussi pointu que ses cheveux. J'ai l'impression qu'il voulait protéger cette femme de moi, mais pourquoi donc, elle n'avait rien à craindre, ou du moins elle n'avait plus rien à craindre. La folie qui m'a pris à mon réveil étant fini, je maitrise maintenant mon corps. L'homme s'écriât alors confirmant ce que je pensais.

Citation :
- Tu n'as pas intérêt à lui faire du mal si tu ne veux pas que je te déplume!

A cet instant il était bien plus en danger que la femme qu'il voulait protéger de moi, je voulais le tuer pour avoir interrompus la réponse de cette femme alors qu'elle allait me révéler son nom.

Citation :
- Ouais trop bien ! Sauvez-moi ! Je suis une demoiselle en détresse !

Dit-elle, mais son ton n'était pas très convainquant, comme si elle voulait juste dire ce qu'il voulait entendre. Alors que la colère ce faisait de plus en plus présente, je vis que mes deux interlocuteurs regardaient les alentours avec un air surpris. Je fis de même et aperçut de très nombreux mercenaires qui nous encerclait, arme aux points et a priori près a en découdre. Je sentis mon sang battre dans mes tempes, mes muscles se bandèrent près à combattre. Mon arme toujours imprégné du sang de mes précédentes victimes, Hathol Iâr était plus tranchante que jamais. Je sentais déjà les corps de mes adversaires tomber sur le sol sous les coups répéter de mon arme. Contrairement a la précédente bataille, j'aurais les pleines possessions de mon corps et même si ça voulait dire que je me contrôlais, j'étais aussi plus vulnérable. Mes sens ne sont pas aussi aiguisés que quand je suis complètement enragé.

A ce moment précis plus rien ne comptais à par le combat qui allait bientôt commencer, tout le monde semblait sur les nerfs, attendant que quelqu'un engage le combat. C'est alors que l'homme aux cheveux blond fonças dans le tas alors que la femme prenant du recule arqua son arc et décochas une flèche qui tuas trois mercenaires d'un seul coup.

J'entrais donc dans le combat comme les autres, en tentant temps bien que mal de rester hors de porter des armes de mes ennemis tout en en tuant le plus possible. Contrairement à mon habitude, tous les coups que je portais visant à tuer, en temps normal je préfère prendre mon temps, mais les circonstances actuelles font que je dois me débarrasser le plus rapidement possible de mes ennemis si je ne veux pas mourir ici. Regardant aux alentours je voyais que la bataille faisait rage, la femme était maintenant sur son cheval, elle semblait blesser, je bondis devant elle afin d'empêcher les mercenaires de la blesser encore plus. L'homme aux cheveux blonds était quant à lui introuvable.


Dernière édition par Merom Hellren le Ven 25 Mar 2011 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alban Chaos



________________

Alban Chaos
________________


Race : Orc-Elfe
Classe : Lame noire
Métier : Chasseur de primes
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaire

Âge : 28 ans

Messages : 103


"My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] _
MessageSujet: Re: "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren]   "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:56

Il est temps que j'utilise une technique de combat que j'ai depuis longtemps dans ma manche et que je n'ai jamais utilisé. Il faut dire que je n'ai jamais eu à combattre autant d'ennemis en même temps! J'ai l'impression qu'il a plut des pantins armés qui se sont levé d'un seul bond! Il forme en plus un cercle parfait, avec une épaisseur convenable. En fait, ils pourraient représenter un bataillon à eux seuls et je crois que ce n'est pas bon pour moi ça!
Comment réussis- je à détailler autant comme si j'avais une vue du ciel? Parce que c'est le cas! Quand j'ai foncé tête baissée dans la bataille, j'ai eu une idée fulgurante pour m'infiltrer en plein milieu des hommes sans avoir à me tailler un chemin: j'ai fais le plus grand saut que je n'ai jamais fait(dis donc! C'est la journée des exceptions!) et je suis en ce moment dans les airs, le tête en bas, les jambes en l'air, en train de faire ma plus grande pirouette! Grâce à mes sens elfes, je vois toute la salle, ressemblant à un amphithéâtre sans gradins, ainsi que leurs occupants. Tout cela dure cinq secondes, mais c'est largement suffisant pour moi.
Je retombe sur les pieds. Enfin, d'abord sur la tête d'un mercenaire qui finit la tête explosée par terre. J'essuie mes bottes à côté de la marre de sang pour être convenablement présenté devant mes agresseurs, puis je plante mes épées dans le sol de façon à les avoirs sous la main le moment venu. Je ferme les yeux pour mieux apprécier l'instant et augmenter mon adrénaline, puis j'attends.
J'attends quoi? Me dira-t- on. Eh bien il arrive: ma première victime. Après le moment de choc dissipé, les mercenaires commencent à m'attaquer. Mais d'abord, comme des rats, l'un d'eux "goûte" d'abord. J'attrape mon arme de droite et le décapite plus vite que l'éclair. Je prends l'autre épée sans toutefois la sortir du sol. Tout un cercle m'attaque, je me décide enfin à prendre les deux armes et à commencer le massacre comme je l'aime!
Ma technique est en fait une forme de danse dont il vaut mieux ne pas devenir le partenaire. Je tourne en découpant tout ce qui se trouve à ma portée. La meilleur façon de l'utiliser, c'est de fermer les yeux et de juste se laisser aller. Seulement, je n'ai pas envie de blesser... Eh là! Où sont les deux énergumènes de tout à l'heure? Au lieu de continuer à bouger en cercle, je finis par aller tout droit pour me frayer un chemin vers le milieu de la bataille. J'y arrive très facilement et vois la jeune fille de tout à l'heure se faire attaquer de tous côté, acculée avec son ancien agresseur. "Ancien", parce qu'il l'a protège et elle est blessée. Il faut que je trouve un plan! Vite!
Alors que j'ai enfin trouvé un plan imparable et d'une grande classe(je le jure!), les prisonniers que j'avais libéré plus tôt sont entrés en trombe, armés jusqu'aux dents! *Bordel, d'où sortent-ils?* Ils se battent alors contre les mercenaires qui se retrouve rapidement submergés! le plus gros de ceux qui attaquaient la jeune fille et sont protecteur vont aider leurs camarades. Pourtant, mes ennemis à moi restent toujours aussi nombreux! Je commence à perdre de...*Chiottes! ils m'ont taillé une belle plaie sur le bras!* Ce n'est pas que je suis fatigué ou que ma technique a une défaillance, mais elle est juste beaucoup plus efficace avec l'adrénaline. Or, je n'ai plus la force de m'exciter, surtout après avoir vu cette fille se faire attaquer.

"JE L AI!!!!!! Criai-t- on. JE L AI ENFIN TROUVEEEEE!!!!!!!!"

Soit j'ai des hallucinations, soit c'est le gars à qui j'ai demandé de me ramener mon épée qui a mon épée, l'agitant en hurlant pour masquer le bruit des combats.

"LANCES LA!!!!!!! CRIAI JE."

Mais qu'est ce que je raconte? Ce n'est pas une poissonnerie ici, comment pourrait il faire ça à plus de quatre cent mètre de moi? Je le perds alors de vue quand je me fais à nouveau blessé mais à l'autre bras. *Je n'ai plus la force de continuer, il faut que...*. un sifflement que je reconnaîtrais même si j'étais sourd parvient à mes oreilles! Mon épée! Une seconde après, elle se plantait dans le sol juste devant moi!

"Allez bébé, on va en faire de la merde à racaille!"

Je n'ai pas bien saisit le sens de cette phrase, mais ça sonne bien.

Je tranche découpe, massacre, extermine de plus en plus vite, de plus en plus loin, de plus en plus fort! Je ferme les yeux, sachant que je n'ai pas d'allié dans cette partie de la bataille, puis me laisse aller au grès des cris, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Camelle Elwhang

♘ | Elh

________________

Camelle Elwhang
________________


Race : Séraphin-Démon Commun
Classe : Archère.
Métier : Intendante de l'Alliance- Assassin perdue.
Croyances : Déesse de l'Equinoxe.
Groupe : Alliance- Alliance des Ombres.

Âge : 23 ans.

Messages : 542

Fiche de Personnage : Ne clique pas

Histoire de Personnage : "L'Ambition est née de rêves brisés":
- Diffusion
-Proposition



"My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] _
MessageSujet: Re: "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren]   "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:37

Quand on est dans la merde, on est dans la merde. La plaie infligeait par le mercenaire saignait. Je passait délicatement ma petite main dessus, effleurant la partit humide de mon corset. Je montais ma main à mes yeux. Le liquide rougeâtre taché celle-ci de sa plus belle couleur. *Et merde ! T'assure pas là Elh* Ma respiration se faisait rapide, l'air passant mal dans mes poumons. Il ne fallait pas je lâche.
L'homme rouge m'ayant aperçut me protégea des quelques mercenaires venus profiter de ma blessure. Pour la première fois de leur vie, triste et monotone il tuerait. Mais quelle gloire il y a-t-il à tuer ? Le carnage était des plus abject mais pourtant, ne me répugnait point. Je n'était pas dégouté de ces têtes décapités, de ces hommes embrochés.
L'homme rouge se débattait pendant que je rêvassais. J'allais l'aider. Je réunissais mes forces, faisant monter la rage la plus pure de mes entrailles. Ma concentration me coupa du monde extérieur, les combattants se tranchant au ralentit, leurs cœurs à moitiés éteint. Le silence... Celui qui vous fait oublier jusqu'à son propre nom, déroutant tout les sens humains. Je fis sortir tout ces sentiments refoulés en un magnifique brasier au devant du grand blond. Une larme coula de long de ma joue. Je n'avais jamais eu le loisir d'expérimenter mes pouvoirs, que j'avais eu la chance d'exploité à la citée des magiciens sur la côte du Royaume.
Ce moment pourtant bref, me parut durer des heures. Mais d'un coup, tout ne redevint que brouhaha incessant et macabre combat. Le feu rongeais la chair de quelques mercenaires. Mais mes forces s'amenuisaient. Je n'aurais donc jamais connus mes parents. C'est triste mais c'est ainsi. J'attendais patiemment la Faucheuse mais celle-ci tardais à venir. *Rien n'es fini Elh !*
Une troupe de... euh gens déboula dans la grande pièce. Le Lâche virevoltait dans une danse rythmique et pourtant meurtrière. Un homme envoya une arme à ses pieds. Surement la sienne. Il commença à trancher tout sur son passage. Mais derrière lui un mercenaire s'approchait arme au poing.

-ARREEEEEEETES DE BOUGER !, criais-je à l'homme qui se battait.

J'envoyais une flèche dans le crâne de son assaillant qui voulais le prendre par surprise.

-C'EST MOI LA BLESSER IDIOT ! FAIS GAFFES A TA PEAU !, je ne pus réprimer un sourire.

La bataille faisait rage mais au bout d'un moment, les mercenaires c'étaient tous tus. Ils jonchaient le sol. Leurs corps commençaient à pourrir. Le mien, se vidait. *Je savais que j'aurais dû être plus assidue au cours de secourisme*. Je poussais un cri de douleur. Il ne m'avait pas raté cet enfoiré. Je commençais à transpirer. Quelques gouttes perlèrent mon visage. Combat la douleur et la douleur te terrassera. Cette phrase souvent dîtes par mon Papé prenais à présent tout son sens. La mâchoire serrée les main sur mon flanc, j'étais assise sur le sol rougit, souillé par le sang des nombreux morts. Les gens regardais leurs adversaire qui les fixaient, les yeux ouverts dans le vide, le néant le plus total.
Revenir en haut Aller en bas

Merom Hellren



________________

Merom Hellren
________________


Race : Démon Commun
Classe : Lame Noire
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Groupe : Démons

Âge : Environ 100 ans

Messages : 30


"My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] _
MessageSujet: Re: "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren]   "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:50

La bataille faisait toujours rage, même si le nombre de nos ennemis diminuait, ils restaient toujours suffisamment nombreux pour tous nous tuer. Heureusement que je venais de dormir, mon corps était en pleine forme même si il était couvert de coupure, semblable a égratignure pour moi. Mon corps était depuis toujours résistant aux blessures physiques, même si la magie l’affecta grandement il n’y avait personne capable de l’utiliser ici apparemment. La femme derrière moi avait vraiment l’air mal en point par contre, et nombre de lâche voulais la tuer comme s’ils aimaient tuer les personnes affaiblis. Ne sachant pas pourquoi j’étais entre elle et tous ces hommes. Et chaque personne qui s’approchait d’elle mourrait immanquablement sous les coups de mon arme, plus rouge que jamais.

L’homme blond que j’avais perdu de vue était depuis un moment était a présent encerclé par un bon nombre d’ennemis, comme si ils étaient tous attiré par lui et uniquement par lui, plus un seul mercenaire n’avais l’air de s’intéresser a moi ou a la femme. Il était dans une sorte de transe, exécutant une sorte de danse tueuse.

Citation :
- Comme on dit, l’ennemi de mon ennemi est mon ami. Apres cette très profonde parole, je m’élançais vers les ennemis qui entouraient le blond.

Alors que j’arrivais près des ennemis une colonne de flamme arrivas d’on ne sais ou pour s’abattre entre le blond et ces assaillant, bien qu’elle ne dura que quelque instant c’est suffisant pour me déstabiliser. La magie étant la chose qui me rend le plus vulnérable. J’étais au sol sans vraiment savoir comment c’était arriver, voyant les flammes s'estomper de plus en plus.

Arrivé de nulle part un groupe d’homme arriva tambour battant, comme des chiffonniers, fonçant tête baissé sur le groupe qui encerclait le blond, permettant de déconcentrer tous le monde.

Citation :
-ARREEEEEEETES DE BOUGER ! la femme venant de crier attrapant son arc pour décocher une flèche qui siffla non loin de moins pour ce loger dans le crane d’un mercenaire qui ce tenais derrière le blond.

Je retournais donc dans la bataille, tuant les mercenaires encore en vie, en tentant de ne pas tuer les hommes qui nous avait rejoins. Bientôt ils furent tous mort, le sang maculait le sol et on n’en distinguait même plus la couleur. Et les corps longeaient le sol par dizaines.

Une fois la bataille terminé j’inspectais rapidement mon corps quelque égratignure sans gravité, mais une bonne entaille au niveau des côtes. Rien de suffisamment dangereux pour utiliser la capacité de mon arme, mes blessures guériraient d’elle-même.
Revenir en haut Aller en bas

Alban Chaos



________________

Alban Chaos
________________


Race : Orc-Elfe
Classe : Lame noire
Métier : Chasseur de primes
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaire

Âge : 28 ans

Messages : 103


"My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] _
MessageSujet: Re: "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren]   "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] EmptySam 26 Mar 2011 - 14:29

*Je me sens tellement bien... pas du tout apaisé... tout à fait serein! Il faut que je tue, que je tue, et que je fasse ce que j'ai dit au début de ma phrase encore et encore et encore! Je perds complètement la tête. Je me demande si je suis capable de reprendre le contrôle de mon corps quand j'aurai tué tout le monde! Parce qu'il n'est pas question que je laisse quiconque sortir d'ici vivant! Je n'ai pas besoin d'amis ou d'ennemis, j'ai juste besoin de sang à volonté! Je veux nourrir mon arme et rien ne peut empêcher ça. On pourrait croire que ce n'est pas une pensée venant de moi, mais je suis sûr que si! Bien sûr que oui! Je possède cette arme maudite, c'est que j'aime en fait tuer sans relâche. Peut-être même que c'est mon destin, je ne dois vivre que pour elle et rien d'autre! Parce que si je ne tue pas, qu'est ce que j'aurai d'autre à faire? Je n'ai pas de but dans ma vie, je n'ai personne sur qui compter et je n'ai rien à part cette arme merveilleuse qui m'offre pouvoir et puissance!*

Comme on peut le remarquer, je suis en train de partir en délire complètement ridicule, sans queue ni tête. Ceci est le résultat de plus de dix minutes de combat, ma lame rouge à la main. De plus, ma technique ajoute un sentiment de puissance absolu complètement illusoire. Je n'arrête pas de couper, découper, écraser, fracasser, détruire sans cesse et cela, depuis ces quelques dix minutes. Normalement, je n'aurais jamais dû dépasser cette limite de temps, ou au moins, me reposer quelques secondes avant de reprendre pour raisonner mon esprit et reprendre mon souffle. Parce que ce que personne ne sait, moi le premier, c'est que j'ai retenu mon souffle depuis que j'ai mon épée en main et que je ne suis nourris en oxygène que par mon épée. Sauf que cette oxygène là est mélangé à un hallucinogène qui n'est pas nocif mais qui permet à mon épée de prendre peu à peu le contrôle de mon esprit.
J'attrape le crâne d'un mercenaire puis l'explosé avec le manche de mon épée. Je coupe le bras gauche d'un autre qui venait aussitôt sur moi, puis je tourne sur moi-même tout en avançant de façon à me retrouver juste derrière lui, évitant un coup de hache en traitre. Alors que le manchot donne un coup circulaire en essayant de se tourner vers moi, j'attrape son bars droit, bloque sa taille avec mon bras gauche puis le "dévisse" littéralement. Ses yeux révulsés me donnent une jouissance extraordinaire! Je suis complètement ensanglanté alors que ce n'est pas mon sang. A chaque fois que je tue une personne, son sang gicle sur mon visage puis coule jusqu'à mes lèvres, me donnant l'occasion de gouter au sang de mes ennemis.
Pendant que "dévissais" mon adversaire, un audacieux a essayé de me porter un coup. Trop occuper avec ce premier, je ne fais même pas attention à lui. Quand j'entends enfin sa lame s'abattre sur moi, il était plus que tard! Je ne pouvais rien faire et je crois que j'ai vu toute ma vie défiler sur mon visage. Alors que j'attendais le mort qui ne venait pas, je remarque enfin qu'il n'était déjà plus debout, mais ramassé sur lui-même, par terre, une flèche le traversant de part en part. J'étais tellement effrayé que je n'ai même pas entendu la flèche! En tout cas, je suis "déconnecté" d'avec mon arme que je range dans son fourreau avant qu'il ne recommence son petit manège.
Autour de moi, tout n'était que mort et champs de batailles! Il y avait en eut plein de petite bataille un peu partout dans l'amphithéâtre et tous converge vers la mienne. Je reconnais enfin mon sauveur puis je vais à elle. En m'agenouillant vers elle qui est blessée et par terre, je dis en souriant:

"Merci beaucoup jeune guerrière! J'ai cru pendant une seconde que ma mort n'était pas aussi éloignée que ce que j'espérai! Je te dois beaucoup et une reconnaissance éternelle sera inscrit dans mes veines."

Je demande ensuite s'il n'y a pas un guerrière dans le groupe et une femme vient à l'aide de la blessée. Je cherche aussi l'autre démon qui avait l'air d'être son protecteur durant les combats. Il est assis à l'écart en train de faire je ne sais quoi. J'attends que la jeune fille soit pensée pour qu'on aille le voir.
Revenir en haut Aller en bas

Camelle Elwhang

♘ | Elh

________________

Camelle Elwhang
________________


Race : Séraphin-Démon Commun
Classe : Archère.
Métier : Intendante de l'Alliance- Assassin perdue.
Croyances : Déesse de l'Equinoxe.
Groupe : Alliance- Alliance des Ombres.

Âge : 23 ans.

Messages : 542

Fiche de Personnage : Ne clique pas

Histoire de Personnage : "L'Ambition est née de rêves brisés":
- Diffusion
-Proposition



"My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] _
MessageSujet: Re: "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren]   "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] EmptySam 26 Mar 2011 - 18:18

Le Lâche me remercia. Certes je lui avais sauvé la vie mais là, j'aimerai bien sauvé la mienne.
-J'aimerai savoir au moins à qui je l'ai sauvé..., soufflais-je
Il demanda à une femme de venir me soigner. Elle semblait terrifiée. La macabre scène était donc la première qu'elle voyait. Pourtant elle semblait d'un âge assez avancé. Elle arriva vers moi, passa des serviettes humide sur la plaie. Elle posa ensuite ses mains dessus.

Le blackout fût rapide à venir. La douleur était forte, trop forte pour moi. Je sombrais dans l'inconscience. Je rêvais. J'étais dans un champs où le blé blond laissais s'échapper un flux odorant sous la légère brise. J'étais une petite fille, et au loin, j'apercevais Mamé étendant le linge. Je me précipitais vers elle.
-Mamé ! Mamé ! Tu m'as tant manqué !, dis-je avec une voix cristalline en sautant au cou de la vieille fermière.
-Ma chérie, tu n'es plus fâchée ?, sa voix était la même que lorsque je l'avais quitté: chaude et aimante.
-Fâché de quoi ?, je fronçais les sourcils.
-Tu ne te rappelles plus ? Eh bien, à l'aube je suis allé chercher des framboises... Tu m'avais demandé...
-Oh oui ! Je voulais que tu me réveilles pour partir avec toi! Non, je ne t'en veux plus Mamé ! Tu me manques tant !

Cette dispute, je l'avais vraiment vécu... J'avais 9 ans et j'aimais tant les moments partagés avec ma Mamé. Elle me manquait, le fait de l'avoir laissé à la petite ferme me tordais le coeur.
La voix féminine me tira de ma torpeur.
-J'ai finit. Tu risques d'avoir mal pendant un certain temps...
J'étais dans un état second et lorsque je l'entendit, je pensais voir ma Mamé. Mais ce fut le visage harmonieux de la femme qui me ramena à la triste vérité. J'étais au milieu de centaines de corps, loin de ma ferme, dans un endroit que je ne connaissais pas. Le lâche attendait patiemment, assis non loin de là.

Je me levais difficilement et le retrouva.
-Alors, aurais-je le plaisir de savoir votre nom un jour ? Mais où est l'Homme Rouge ?,lui demandais-je.
Il me l'indiqua du menton et nous nous dirigeâmes vers lui. Nous l'atteignions enfin, tant bien que mal, en enjambant les cadavres.
-Bonjour et merci...
Je lui souriais et me souvenant de sa question je balbutiais
-J...On m'appelle Camelle. Camelle Elwhang.
Revenir en haut Aller en bas

Merom Hellren



________________

Merom Hellren
________________


Race : Démon Commun
Classe : Lame Noire
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Groupe : Démons

Âge : Environ 100 ans

Messages : 30


"My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] _
MessageSujet: Re: "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren]   "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] EmptySam 26 Mar 2011 - 21:53

La bataille terminer, le blond remercia la jeune femme qui venais le sauver d’un flèche. Il demanda a une femme, l’une des personnes qui nous avais rejoins dans la bataille de soigner les blessures de la femme. Pendant ce temps je m’étais installé dans un coin de la pièce a l’écart des autres. J’étais assis, les jambes croisées avec mon arme sur les cuisses. Apres des longs combats comme celui-ci, il me fallait me calmer de la frénésie de la bataille, pour pouvoir me calmer et retrouver mes esprits. Je ne savais jamais ce qui pouvais ce passer après que avoir tué autant de personne. Il m’était arrivé de ne plus arriver à me contrôler après des batailles comme celle-ci, si je n’exécutais pas ce rite. Je commençais donc a psalmodier.

Citation :
- Maban in ylf vîn maetha i vaeth în cenin Hathol Iâr, vess dîn maba i ylf dîn mellon vaer vîn cuion mi Chithaeglir revion mi’elaidh tirin na dawar bâd n‘ondor im n’orod siniath o Rohan trenarn o hedhil peth o thawar Hathol Iâr. Je ne connaissais pas l’origine de ces paroles, mais je les aie toujours connue.

La suite du rituel consistais a nettoyer mon arme, bien que le sang lui permettait de la renforcer, a long terme le sang pourrissait et finissais par l’abimé. Donc a chaque fin de combat, quand je n’avais pas besoin de me servir de la capacité spécial, je la nettoyais.

Alors que je finissais de nettoyer mon arme, je sentais de l’animation derrière moi, en me retournant je vie la femme que j’ai tenter de protéger début, elle avançais vers moi. Apparemment ces blessures était guérit ou au moins suffisamment pour qu’elle puisse ce tenir debout. Bien qu’elle ce tenais debout elle avait n’avais pas l’air bien, en même temps elle avait une belle blessure.

Citation :
- Bonjour et merci... dit-il en balbutiant
- J...On m'appelle Camelle. Camelle Elwhang.

Son nom était donc Camelle Elwhang, même en connaissant son nom, beaucoup de chose restait un mystère. C’était comme si une partis d’elle m’attirais alors que l’autre partis me repoussais. Comme si elle avait une double personnalité, c’était cette particularité qui m’attirais. Enfin je ne sais pas si on pouvait appeler ça une attirance, mais plutôt une multitude de question que je ne comprenais pas. Et la plus importante d’entre elle était, comment a-t-elle survécu alors que je ne contrôlais plus rien.

Citation :
- Mon nom est Merom Hellren, mais pourquoi me remercier, je n’ai fait que tuer ?
- Mais qui es tu ? Ou plutôt d’où viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Alban Chaos



________________

Alban Chaos
________________


Race : Orc-Elfe
Classe : Lame noire
Métier : Chasseur de primes
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaire

Âge : 28 ans

Messages : 103


"My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] _
MessageSujet: Re: "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren]   "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:29

-Alors, aurais-je le plaisir de savoir votre nom un jour ? Mais où est l'Homme Rouge ?
- Il est là- bas je crois, dis- je en évitant délibérément de dire mon nom et en le désignant du menton.

Nous avançons parmi les cadavres et la mort. Je ressens un dégoût très difficile à dissimulé en sachant que j'en ai massacré la majorité. Je ne suis pas du genre sentimental, mais c'est la première fois que je participe à ce genre de combat, où je dois tuer pour survivre et non pour vivre. Et le pire de tout, c'est que mes ennemis étaient comme moi: de braves ou pas braves gens qui ne faisaient que travailler pour vivre. J'aurais pu être à leur place il y a quelques années, mais j'ai choisi la branche la plus palpitante. Car je suis un mercenaire au service de l'Empire, mais mercenaire quand même.
Nous sommes arrivé devant le démon ailé qui nettoie son arme avec autant de délicatesse que moi. Je me demande si ce n'est pas aussi une lame noire.

" Bonjour et merci... J...On m'appelle Camelle. Camelle Elwhang.
- Mon nom est Merom Hellren, mais pourquoi me remercier, je n’ai fait que tuer ? Mais qui es tu ? Ou plutôt d’où viens tu ?
- C'est pas que je vous aime pas, mais je vais vous laisser entre vous, vous avez l'air d'avoir beaucoup de chose à vous dire. J'ai des choses à régler avec le chef des mercenaires."

Moi j'ai quelque chose à régler, et ce, dans les plus brefs délaies! Je voudrais juste rappeler que je me suis jeté dans la gueule du loup pour pouvoir accéder à son cœur qui doit déjà être au courant de l'extermination de sa milice personnelle. Soit je reste à papoter beau temps avec eux, soit je le rattrape au plus vite et empoche la prime. Et il n'est pas question que je me dispute une nouvelle fois à propos du soleil qui tape, alors je leur fais volte face et me dirige vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Camelle Elwhang

♘ | Elh

________________

Camelle Elwhang
________________


Race : Séraphin-Démon Commun
Classe : Archère.
Métier : Intendante de l'Alliance- Assassin perdue.
Croyances : Déesse de l'Equinoxe.
Groupe : Alliance- Alliance des Ombres.

Âge : 23 ans.

Messages : 542

Fiche de Personnage : Ne clique pas

Histoire de Personnage : "L'Ambition est née de rêves brisés":
- Diffusion
-Proposition



"My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] _
MessageSujet: Re: "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren]   "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] EmptySam 2 Avr 2011 - 15:43

L'homme rouge se nommer Merom. Drôle de nom, mais plutôt approprié car il ne semblait pas comme tout le monde. Il me demanda d'où je venais. C'était une très bonne question que j'avais l'intention de régler.

-Eh bien, Merom Hellren, pour tout te dire, je n'en sais rien. J'ai grandit dans une petite ferme des Grandes Plaines du Royaume tout près de Venill mais mes parents adoptifs ne m'ont jamais cachés qu'ils m'avaient trouvés à côté de leur ferme. Il m'ont annoncé ceci vers l'âge de 8 ans mais je savais pertinemment que je n'était pas "comme les autres". J'arrivais à voir des choses que d'autre ne voyaient pas et j'étais, à l'époque, très précise quand je jouait au tir à l'arc. Vers mes 16 ans, je suis partit de chez moi en quête de trouver qui sont mes parents...

Je repris mon souffle. Je parle vraiment trop. Je savais que j'avais, ici, un futur ami. Il était compréhensif et gentil, attentif même à mes complaintes totalement insensée. J'avais surement dû l'ennuyer avec tout ce baratin. Le lâche lui, semblait éteint. Il avait des cheveux blond tout comme Merom. D'ailleurs, il avait omis de me donner son nom. J'aillais pas le manger pourtant. Il était distant et pensif, les yeux dans le vague. Il ressemblait à ces huîtres inexpressives que cultivent les villageois sur les côtes. Je n'aimais pas que l'on ignore des interregations ou quelqu'un quand on lui parle... Mais cet individu plein de nonchalance me donner envie de lui sauter au cou en le secouant et criant "TU VAAAS BOUGER OUI ?! ESPECE DE MOLLUSQUE!" Je pouffais à l'image qui apparut dans ma tête. L'homme rouge me regarda, surement ne comprenant pas pourquoi je riais. La scène devait être très divertissante. Le lâche nous lâcha, commençant à partir vers la sortit nous disant qu'il avait des choses à règler avec... l'homme que je devais trouver !

-Hé là ! Je ne sais pas qui tu es mais tu vas devoir me supporter, nous cherchons la même personne alors maintenant, tu t'arrêtes et tu nous attends !

Oula, je commençais à me défouler. Je pris mon air autoritaire espérant qu'il m'écouterait.
Revenir en haut Aller en bas

Merom Hellren



________________

Merom Hellren
________________


Race : Démon Commun
Classe : Lame Noire
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Groupe : Démons

Âge : Environ 100 ans

Messages : 30


"My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] _
MessageSujet: Re: "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren]   "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:59

Camelle répondit a ma question.

Camelle Elwhang a écrit:
- Eh bien, Merom Hellren, pour tout te dire, je n'en sais rien. J'ai grandit dans une petite ferme des Grandes Plaines du Royaume tout près de Venill mais mes parents adoptifs ne m'ont jamais cachés qu'ils m'avaient trouvés à côté de leur ferme. Il m'ont annoncé ceci vers l'âge de 8 ans mais je savais pertinemment que je n'était pas "comme les autres". J'arrivais à voir des choses que d'autre ne voyaient pas et j'étais, à l'époque, très précise quand je jouait au tir à l'arc. Vers mes 16 ans, je suis partit de chez moi en quête de trouver qui sont mes parents...
Donc au final elle était comme moi elle ne se souvenais pas de son passé. Un jour je me suis réveillé au milieu de nombreux cadavres sans savoir ce que je faisais là ni ce qui avait pu se passer. Alors que j'étais plongé dans mes pensées Camelle se mit à rigoler, elle a dû remarquer mon regard interrogateur, car elle s'interrompit rapidement. Alors que j'allais lui répondre, l'homme blond commenças à partir en disant qu'il avait quelque chose à régler avec le chef des mercenaires qu'on venait de massacré. Et tous a coup Camelle se retournas vers lui en disant qu'elle allait le suivre, car elle voulait apparemment rechercher cette personne maintenant.

Après quelque instant de réflexion, il était vrai que j'aimerais bien en découdre avec le salaud qui avait voulu que je devienne esclave. Me faire capturer m'avait un peu énervé. Même si le massacre que je venais de faire m'avais quelque peu défoulé, il est vrai que je n'aimais pas ce genre de type et qu'il me plairait de le tuer.

Citation :
- Je vous accompagne, j'aime pas ce type et j'aimerais pouvoir le tuer. dis-je au blond.


J’emboitais donc le pas du blond, d’ailleurs si on devais continuer ensemble, connaitre son nom ne serais pas superflu. On commençait donc à s’écarter du lieu du massacre, en suivant le blond, apparemment le seul à connaitre l’endroit et l’homme qu’on cherche.


Revenir en haut Aller en bas

Alban Chaos



________________

Alban Chaos
________________


Race : Orc-Elfe
Classe : Lame noire
Métier : Chasseur de primes
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaire

Âge : 28 ans

Messages : 103


"My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] _
MessageSujet: Re: "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren]   "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] EmptyMer 6 Avr 2011 - 16:16

Alors que j'avais réussi à me retourner, une main frêle mais ferme m'empêche d'aller plus loin. Je me retourne vers elle, car je savais que c'était Camelle.

-Hé là ! Je ne sais pas qui tu es mais tu vas devoir
me supporter, nous cherchons la même personne alors maintenant, tu
t'arrêtes et tu nous attends !


Je n'ai même pas réfléchi, je l'ai juste regardé vaguement dans les yeux.

"Pourquoi pas? Je te dois la vie, je ne peux pas te refuser ça"


Merom se lève doucement puis se met aussi à mes côtés:

"- Je vous accompagne, j'aime pas ce type et j'aimerais pouvoir le tuer."

Je n'avais pas vraiment d'objection à ce qu'il me suive non plus vu sa force et sa dextérité. Je ne sais pas ce qu'il nous attends dans ce lieu où en quelques secondes, tout un bataillon de mercenaire nous a encerclé. Je le regarde alors avec des yeux perçants, voulant juste m'assurer que je ne me trompe pas, puis je me dirige vers la sortie.

J'emprunte un couloir, puis un autre. Je tourne à droite, puis à gauche. Je monte à un étage, un autre, puis un autre, puis j'en redescends un. Enfin, je m'assoie par terre, replis mes jambes puis pose mon menton sur mes mains ouverts.

"Je ne sais pas où aller..."
Revenir en haut Aller en bas

Camelle Elwhang

♘ | Elh

________________

Camelle Elwhang
________________


Race : Séraphin-Démon Commun
Classe : Archère.
Métier : Intendante de l'Alliance- Assassin perdue.
Croyances : Déesse de l'Equinoxe.
Groupe : Alliance- Alliance des Ombres.

Âge : 23 ans.

Messages : 542

Fiche de Personnage : Ne clique pas

Histoire de Personnage : "L'Ambition est née de rêves brisés":
- Diffusion
-Proposition



"My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] _
MessageSujet: Re: "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren]   "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] EmptySam 9 Avr 2011 - 15:45

L'homme aux cheveux blond tout comme Merom, me regarda ou du moins, c'est ce que pensais... Son regard était aussi vide que le néant dans lequel j'étais tombé il y a quelques instant. D'ailleurs ce serais une question a poser... Après ce bref instant il accepta mon irruption assez inédite dans ses projets. Mais je devais trouver cet homme qui avait ce que je recherchais.
L'homme rouge se plaça à coté, s'incrustant à son tour. Décidément cet homme avait des comptes à rendre... Nous partîmes de la place sous-terraine, empreintant des escaliers bancals et peut sur, des dédales de couloirs offraient à nous leurs méandres aux multiples chemins pavés. Mes jambes commençaient à me faire souffrir de nouveaux. Mes muscles étaient tendu à l'extrême à cause de cette marche plus qu'éprouvante.
Au bout de plusieurs demi tour et de monter, l'homme blanc s'arrêta, s'asseyant, le visage dans ses mains nous avouant qu'il ne savait pas où nous étions n'y où on allait...

-Tu ne trouves pas qu'il était temps de nous le dire, dis-je, m'accroupissant près de lui et posant ma main sur son bras où quelques entailles antérieur étaient visible. Je propose que l'on s'arrête ici quelques instant, qu'en dites vous ?

Je sourit. Au fond, les hommes sont les hommes, avec leur faiblesse et leur impuissance. La chaleur était tenace en ces endroits et je n'aurais pas dit non à une bonne douche. J'avais laissé Hankil dans la pièce avec les autres personnes. Nous n'avions aucune provision ou même de l'eau. En tout cas, moi, j'en avais pas.

-Comment va-t-on faire pour manger et boire ? Je n'ai pas pensais à prendre le nécéssaire quand nous sommes partit...
,avouais-je à Merom qui était arrêté lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Merom Hellren



________________

Merom Hellren
________________


Race : Démon Commun
Classe : Lame Noire
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Groupe : Démons

Âge : Environ 100 ans

Messages : 30


"My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] _
MessageSujet: Re: "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren]   "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:32

Nous marchions dans les couloirs depuis déjà un bon moment, je ne saurais pas dire depuis combien de temps exactement. Mais nous avions empruntés un bon nombre de couloir, tous ce ressemblais. Sombre, vide, rien ne distinguais un couloir d'un autre. Après certain virage nous il y avait des escaliers, puis de nouveau des couloirs. Comment étions nous arrivés ici et surtout ou étions nous ? Il est possible que nous tournions en rond depuis le début, peut être que nous nous éloignions de notre but. Enfin Alban nous guidait, même si je ne sais pas comment il faisait pour se repérer, en tout cas il avait l'air plutôt sur de lui en avancent, il n'hésitait pas vraiment avant de choisir une destination âpres un croisement.

Mais il finit par s'arrêter, enfouissant son visage dans ses mains, il dit d'une vois basse "Je ne sais pas où aller...". Alors que je pensais qu'il connaissait parfaitement le chemin il s'avérait qu'il était perdu et bien sûr nous avec lui. Mais bordel pourquoi a-t-il pris la tête du groupe s'il ne connaissait pas la direction à prendre, maintenant nous étions perdus on ne sait où. Et la seule chose qu'on pouvait distinguer c'était tous ces couloirs innombrables qui conduisaient on ne sait où.

Camelle semblait compatissante, elle s'accroupie près de lui et nous proposa de nous arrêter ici pour nous reposer. Bas de toute façon on est déjà arrêtés, je m'installais donc dos à un mur pour me reposer, de toute façon il n'y avait que ça à faire pour le moment. Elle se tournât vers moi quelque instant plus tard pour me demander comment nous allions pouvoir manger et boire étant donné qu'elle n'avait rien apporté avec elle. Moi non plus à vrai dire, au pire il y a de la viande juste devant moi, mais avant d'arriver à de telle extrémité autant essayer de trouver la sortie, surtout que je pouvais me passer de nourriture pendant encore de nombreuse heures et puis on ne serait pas trop de trois pour trouver une sortie.

Citation :
- Quel bordel... et je n'ai rien à manger non plus, dit-je à l'intention de Camelle.
Comment sortir d'un endroit totalement inconnu comme celui-ci, y avait-il une sortie déjà, probablement on avait bien réussi à rentrer. Même si j'avais une petite idée de la façon d'on je pourrais sortir, je pense que mes compagnons d'infortunes ne seraient pas du même avis que moi. Bon je devais trouver une solution. Après un temps de réflexion considérable je finis par dire la première chose qui m'était venue quand le blond a dit que nous étions perdus.

Citation :
[b - Il va falloir continuer à marcher, nous trouverons surement une sortie quelque part, oublions pour le moment ceux qu'on recherche. Si nous ne sortons pas d'ici nous allons probablement mourir, dit-je dans l'espoir de les encourager a bougé. [/b]

Je me relevais donc pour reprendre notre marche à travers les couloirs inconnus.
Revenir en haut Aller en bas

Alban Chaos



________________

Alban Chaos
________________


Race : Orc-Elfe
Classe : Lame noire
Métier : Chasseur de primes
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaire

Âge : 28 ans

Messages : 103


"My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] _
MessageSujet: Re: "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren]   "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:50

Je ferme les yeux durant quelques secondes, faisant abstraction du monde extérieur. J'essaye par là de réfléchir avec plus d'efficacité. J'entends vaguement des brides de conversations pendant que je suis perdu dans mes pensées.

- Quel bordel... et je n'ai rien à manger non plus.

Manger... Manger? Mais oui! Manger! Je me lève d'un bond et ouvre ma sacoche. Un énorme sourire qui devait montrer mes rangées de dents taillés en pointes, barre mon visage tout à coup transfiguré(jeu de mots pourries). Je sors de ma sacoche une petite cerise que je pose sur ma paume. Je la regarde avec le regard d'un amant *mais toi au moins, tu serviras à quelque chose*
Cette cerise est le fruit (jeu de mots encore plus pourrie) de recherche intense il y a quelques mois. En gros, je l'ai volé à un saltimbanque. De toute façon, c'était un criminel qui tuait ses spéctateurs sur un engin à une roue où il devait pédaler en permanence pour ne pas tomber. C'était très déroutant à voir!
J'ingurgite ma trouvaille puis ferme les yeux, me concentrant au maximum.

"Qu'est ce que tu veux le plus au monde? Allez! Trouve! soufflai- je"

Des images tout à fait déroutants viennent se greffer dans mon cerveau. Pendant la greffe, j'évolue dans ce bâtiment en passant de couloirs en couloirs, d'escaliers en escaliers, jusqu'à me retrouver nez à nez avec ma proie sirotant un verre de rhum.

"Bingo! Je t'ai trouvé!"

Pendant tout ce temps, j'ai les yeux excessivement fermés. Tellement fermés que des plis sont visibles aux coins des yeux. Ma veine de l'anxiosité comme j'aime l'appeler, qui se trouve juste au- dessus de mon oeil gauche, s'est alors gonflée au maximum. Si je n'ai pas une tête de constipé, je ne sais plus quoi faire.
Je rouvre les yeux après ces quelques secondes puis regarde mes deux compagnons avec un large sourire.

"On y va!"

Puis je fonce droit devant!
Revenir en haut Aller en bas

Camelle Elwhang

♘ | Elh

________________

Camelle Elwhang
________________


Race : Séraphin-Démon Commun
Classe : Archère.
Métier : Intendante de l'Alliance- Assassin perdue.
Croyances : Déesse de l'Equinoxe.
Groupe : Alliance- Alliance des Ombres.

Âge : 23 ans.

Messages : 542

Fiche de Personnage : Ne clique pas

Histoire de Personnage : "L'Ambition est née de rêves brisés":
- Diffusion
-Proposition



"My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] _
MessageSujet: Re: "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren]   "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:45

Alors que nous discutions, l'homme pensais. Il pensais trop d'ailleurs même si je ne suis pas la dernière à plonger dans le plus profond de mon cerveau, me couper du monde. Il se leva d'un coup, me faisant tombé au passage. Il fouilla énergiquement dans sa sacoche pour enfin, en sortir une cerise. Nous parlons de survit et lui dans un monde onirique nous montre UNE cerise ? Mais on nage en plein rêve là ! Il marmonna puis engouffra le pauvre petit fruit. Rien de nourrissant. Il ferma les yeux. Je le regardais intriguée. Il s'élança vers l'avant de la troupe en nous criant de le suivre. *On a rien à perdre*

Nous marchions dans les couloirs une nouvelle fois.

-J'espère que tu sais où tu vas cette fois Machin !, lâchais-je finalement.

Je sourit. Il savait où il nous menait car nous arrivions sans plus tarder à une auberge ou un bar. Il y avait de l'animation. On entendait les cris et les chansons d'homme bourré. Quelques filles de joie se trouvaient au devant. Je me souvint alors que je ne savais pas où je me trouvais.

-Juste une question, on est où ?

Je regardais les garçons puis nous pénétrions dans la pièce chaude. Les effluves d'alcool étaient fort et certains ne tenaient pas debout. Les bars. Rien de mieux pour se planquer. Machin avait fait fort là quand même ! Tout ça en mangeant une cerise ! Lorsque je serais de nouveaux dans les plaines du Royaume, je prendrais quelques fruit aux fleurs blanches dans les vergers.

Les hommes chantaient en cœur leur mésaventures amoureuse ou leur conquête devant des bocks aussi vide et platonique que leur cerveaux. Une me fit sourire. Elle disait:

"Venu d'un pays lointain
Tu m'as admirer
Lorsque je t'ai dit qui j'étais,
Tu m'a plaqué !"

Ces amis de beuverie c'étaient alors tu, le laissant seul dans la panade. Plutôt comique comme situation. Lui riait au éclats. Nous nous avancions près du comptoir.

-Et maintenant que fait-on ?

Revenir en haut Aller en bas

Merom Hellren



________________

Merom Hellren
________________


Race : Démon Commun
Classe : Lame Noire
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Groupe : Démons

Âge : Environ 100 ans

Messages : 30


"My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] _
MessageSujet: Re: "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren]   "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:12

Alors que je commençais à avancer, le blond derrière moi commenças à s'agiter. En me retournant je pus voir qu'il avait saisi un fruit rouge, une cerise, mais qu'allait-il bien en faire, ce nourrir ? Avec un si petit fruit. Mais c'est bien ce qu'il fit, il marmonnât quelques mots et quelques instants plus tard il se releva en disant qu'il avait trouvé et commençât une course effréné à travers les couloirs. Mais que ce passe-t-il, il vient de manger une cerise et tous à coup il sait ou aller ? Ce type est vraiment bizarre, soit il est complètement fou soit il sait vraiment où il va, dans tous les cas, on était bloqué ici et même si l'homme était fou, ou du moins bizarre, il savait peut-être ou était la sortie, ça valait la peine de le suivre.

Après plusieurs minutes de course dans les couloirs qui semblaient sans fin, nous arrivions devant un bâtiment, d'où émanait des chants et des rires. Probablement une auberge pour les voyageurs en déroute comme nous. Bon maintenant on était dans une auberge, ok, mais ce n'est pas pour autant qu'on savait où nous étions. Enfin au moins on pourrait manger et boire avant de reprendre le chemin, encore fallait-il savoir ou aller pour trouver le chef des mercenaires.

Camelle demandas où nous étions, hé bien je pense que personne ne le savait vraiment.
Citation :
- Je n'en absolument aucune idée, dis-je a Camelle, puis en regardant le blond, c'est toi qui nous à amenez ici. Sais-tu au moins où nous sommes ?

Je suivais mes deux compères jusqu'au bar, les conversations ainsi que les chants s'étaient arrêtés et la plupart des personnes présentes avait tourné leur regard vers nous. A vrai dire on ne passait pas vraiment inaperçu, j'avais complètement déchiré ma cape pendant la bataille et on pouvait distinctement voir mes ailes et le rouge éclatent de ma peau, Camelle quant à elle était à moitié recouverte de son propre sang et le blond était tacheter du sang de tous les mercenaires qu'il avait découpés. En fait en y réfléchissant bien j'étais aussi recouvert de sang, mais la couleur de ma peau faisait qu'on ne le voyait pas. De plus nous étions tous les trois armés. Je pense qu'on aurait vraiment du faire attention avant d'entrer dans ce genre d'endroit. Plusieurs hommes s'étaient levés et avançait dans notre direction. Je crois que nous étions encore dans une super situation, je n'avais aucune envie de me battre, mais s'il le cherchait vraiment, j'allais me faire un plaisir de les trancher comme il se doit. En attendant je me tournais vers le barman et lui demanda :
Citation :
- Apporte nous de quoi mangé et boire.
Revenir en haut Aller en bas

Alban Chaos



________________

Alban Chaos
________________


Race : Orc-Elfe
Classe : Lame noire
Métier : Chasseur de primes
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaire

Âge : 28 ans

Messages : 103


"My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] _
MessageSujet: Re: "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren]   "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:33

-Et maintenant que fait-on ?
- Je n'en absolument aucune idée, c'est toi qui nous à amenez ici. Sais-tu au moins où nous sommes ?

Moi je sais où je vais! Je regarde mes deux compagnons un sourire aux lèvres:

"Voici la cachette de celui que nous cherchons tant! Allons y mauvaise compagnie, je sens qu'on va bien se marrer!" Puis entre.

C'est vraiment très moche! Plus moche que dans ma vision et plus grand que ce que je me faisais en le voyant. Il y a beaucoup de monde, des chants... l'autre l'a déjà décrit, je ne vais pas y revenir! Et comme par hasard, ils se tournent tous vers nous de leur regard méfiant et nous observe. Je m'essuie la bouche avec ma manche espérant enlever une tâche disgracieuse de mon visage, mais ils nous regardent toujours. Tant pis! Je n'ai pas que ça à faire! Je fonce au bar avec ma petit troupe.

- Apporte nous de quoi mangé et boire.

N'ayant pas que ça à faire, je tape violemment contre le comptoire et crie d'une voix ferme:

"TAVERNIER!
- Je ne suis pas sourd, je suis juste en face de toi...
- Tavernier, baissai- je la voix, je voudrais que vous me donniez...
- Non!
- Mais je n'ai même pas dit ce que je voulais!

- Ici, c'est un lieu où on achète et vend, donc "donner" ne peut- être que des informations sur l'un de mes clients, surtout si tu t'adresses à moi qui connait mieux où sont les chambres de chacun que n'importe qui."

Ce n'est pas que je suis bouche- bée, mais je me demande vraiment si ce petit bonhomme pouvais être corrompu vu qu'il a une logique d'incorruptible. Je crois même que si je le torture, cela ne changerait rien. Je fonce vers les escaliers et une barrière d'hommes armes aux poings se place devant nous.

"C'est pas qu'on est dans la merde, mais va falloir les zigouiller vite fait si nous voulons passer, je crois que ce sont des hommes de main du chef" Dis- je doucement à mes compagnons.

Je n'ai pas attendu assez longtemps pour pouvoir me remettre du dernier combat, alors j'attends que l'un des deux réagissent et mettent assez de bordel pour me laisser champ libre vers le chef. Non pas que je ne puisse pas me battre, mais il me reste assez de sang froid pour un dernier combat, et je veux que ce soit avec ma proie.
Revenir en haut Aller en bas

Camelle Elwhang

♘ | Elh

________________

Camelle Elwhang
________________


Race : Séraphin-Démon Commun
Classe : Archère.
Métier : Intendante de l'Alliance- Assassin perdue.
Croyances : Déesse de l'Equinoxe.
Groupe : Alliance- Alliance des Ombres.

Âge : 23 ans.

Messages : 542

Fiche de Personnage : Ne clique pas

Histoire de Personnage : "L'Ambition est née de rêves brisés":
- Diffusion
-Proposition



"My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] _
MessageSujet: Re: "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren]   "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] EmptySam 30 Avr 2011 - 17:01

Une odeur d'alcool et de transpiration régnait. Tous nous fixaient. Pas étonnant ! Un homme à la peau rouge sang, un autre qui est couvert de sang et une jeune femme, tâchée. Le tout armée. Nous nous approchions du comptoir et Merom fit profil bas en demandant de quoi boire et manger. Je n'était pas contre. Pourtant, Machin ne l'entendait pas ainsi et n'attendit pas sagement. Il menaça le tavernier puis fonça vers l'escalier. Il m'exaspérait. Il n'aurait vraiment pas pu attendre ? Nous courrions donc dans cette direction. Des hommes pas près de nous laisser passer nous barrèrent la route.

"C'est pas qu'on est dans la merde, mais va
falloir les zigouiller vite fait si nous voulons passer, je crois que ce
sont des hommes de main du chef"


J'étais affaiblit par ma blessure. Mais la motivation animait mes muscles tendus à l'extrême. S'il fallait se battre, je serais présente. Après tout, qui se méfierait d'une pauvre fille. Je ne laisserais, quand même, personne se mettre au travers de ma route. Je voulais des réponses. Je savais qu'il les aurait. Ce n'est pas un de ces types qui m'en empêchera. Si je devais tuer l'un de mes compagnons pour ça, je le ferais et ce, sans la moindre hésitation.

Mes yeux restaient rivés sur les ennemis. Je respirais lentement. Un calme s'installa en moi. Une paix. J'étais en osmose parfaite. Un sourire (sadique?) s'étira sur mes lèvres. Il serait bientôt impossible de m'arrêter. J'avais une idée bien précise... Ambitieuse? Suicidaire? J'en sais rien.

-C'est la dernière ligne droite, dis-je à voix assez haute pour que tout l'auditoire m'entende. Et si jamais tu arrives avant moi, laisses le en vie, lâchais-je à voix basse à l'intention de Machin.

Je pris une petite dague, récupérée préalablement sur un des cadavres de la tuerie. Il suffirait d'un mouvement... Qui fut fait. Un pas de trop pour l'homme en face de moi. Je le laissais lentement s'approcher, toujours ce sourire aux lèvres, je l'esquivais au dernier moment et lui tranchais la gorge par derrière. Déloyal n'est-ce pas ?

J'étais déloyale. Je ne me lançais que très rarement dans des luttes inutiles. Futiles. Je m'appliquais à les ignorer. Elles passaient inaperçu à mes yeux. Pourquoi s'engager dans ce qu'on sais tous vain ? Tel est l'imbécilité des Hommes. Se battre sans relâche et pour quoi au final ? Une chute, longue et douloureuse. Néanmoins, cela donne plus de travaille aux pleureuse et autre macabre métier. Ainsi, ôter une vie ne me déplait pas. Cela reste occasionnel, pour le moins...divertissant.

-Les femmes seront un jour au pouvoir, criais-je afin que mes deux accompagnateurs puisse l'entendre, sous ce raffut insupportable.
Revenir en haut Aller en bas

Merom Hellren



________________

Merom Hellren
________________


Race : Démon Commun
Classe : Lame Noire
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Groupe : Démons

Âge : Environ 100 ans

Messages : 30


"My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] _
MessageSujet: Re: "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren]   "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:59

Nous étions tous les trois près du bar, l'atmosphère qui régnait dans la salle n'avait rien d'accueillante tout le monde ou presque nous regardait comme s'il n'avait jamais vue d'étranger. C'était peut-être le cas en fait ce genre d'endroit était fréquenté que par les habitués et comme ils pouvaient le voir les nouvelles têtes n'étaient pas les bienvenue surtout quand celle-ci était armés comme eux. Alors que je demandais de quoi se restaurer au tavernier, le blond s'impatientât et cria sur l'homme derrière son bar, celui si semblait ne vraiment pas apprécier. C'était vraiment mal partit après cette demande incongrus les rares individus qui n'étaient pas obsédée par le spectacle étaient maintenant également en train de regarder les trois voyageurs. Et comme un fou le blond fonçât vers les escaliers, c'est uniquement quand des hommes en arme l'empêchèrent de monter qu'il nous appris que le chef des mercenaires se trouvais en haut. Donc forcement nous étions entourés d'homme de main, mais quel con ce type, pourquoi il ne nous a rien dit avant qu'on entre.

Camelle bien que blesser était sur le qui vive, prête à en découdre avec les hommes qui se trouvaient devant nous. Pour ma part j'avais la main étroitement serré sur mon arme, prêt à en découdre. Tous mes muscles tendu au maximum, j'étais concentré à l'extrême, comme avant chaque combat qui se faisait attendre, observant avec attention les hommes qui me faisaient face, sans oublier le tavernier toujours derrière son bar. Le moindre mouvement et le combat seraient lancés. Et c'est Camelle qui frappât la première, quand un homme s'avança vers elle, en lui tranchant la gorge à l'aide d'une petite dague. S'en suivi de nombreux cris des mercenaires qui venaient de voir leur compagnon se faire tuer si facilement par une jeune femme. Plusieurs hommes s'avancèrent vers nous, et bien que la salle ne soit pas extrêmement grande, je m'élançais à une vitesse telle que je me suis retrouvé à quelque centimètre d'eux avant même qu'ils aient pu faire un tiers de la salle. Les hommes complètement désemparer par mon avancer si rapide ne purent éviter mes premières attaquent. Ainsi j'embrochais celui qui était le plus proche de moi, laissant ma lame dans son corps je m'en servis comme appuis pour tourné sur moi-même afin d'assener un violent coup de pied dans l'homme qui était à sa gauche, il allât s'écraser sur une table qui s'écroulât sous son poids. Retirant mon arme du premier corps je m'apprêtais à l'enfoncer dans le troisième, mais malheureusement, ou plutôt heureusement pour lui il réussi à l'esquiver en sautant sur le côté. D'un bond en arrière je m'écartais des autres mercenaires qui me fonçaient dessus.

La bataille était maintenant belle et bien lancé, mais contrairement à ce que je pensais les autres mercenaires hésitaient quelque peu. Voir leurs camarades de faire envoyer au tapis si rapidement avait dû les refroidir quelque peu. Mais c'était trop tard pour eux, malheureusement, il était trop tard pour faire marche arrière et une fois un combat commencer rien ne pouvait me stopper sauf la mort de mes adversaires ou ma propre mort. Le sang qui recouvrait mon arme fût rapidement absorbé par celle-ci solidifiant la lame et la rendant beaucoup plus tranchante, même si pour le moment elle n'avait pas absorbé suffisamment de sang. Il me faudrait encore tuer de nombreuses personnes pour la remplir complètement et ressentir cette sensation unique de puissance incommensurable et quelque peu effrayante cela dit.

Enivré par le début du combat j'attendais que les mercenaires lance un assaut contre nous pour les découper, il ne semblait pas très puissants. Mais bon restons quand même sur nos garde, comme on dit il ne faut pas juger un livre à sa couverture. Cette expression pouvait très bien s'appliquer aux hommes. Ennuyé par l'attente, seul l'envie de meurtre ressortait et ces hommes mettaient trop de temps. Après un large sourire je décidais de les provoquer, pour accélérer la suite du combat.

« Vous êtes si effrayé que ça, pour ne pas tenter de venger vos camarades ? »




Revenir en haut Aller en bas

Alban Chaos



________________

Alban Chaos
________________


Race : Orc-Elfe
Classe : Lame noire
Métier : Chasseur de primes
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaire

Âge : 28 ans

Messages : 103


"My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] _
MessageSujet: a   "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:00

"C'est la dernière ligne droite. Et si jamais tu arrives avant moi, laisses le en vie.
- Mouais, pourquoi pas? De toute façon, je déteste tuer."

J'ai l'impression de dire la vérité, mais avec moi, on n'arrive jamais à définir la véritable limite entre le vrai, le faux et le quasi-sûr... Bref, je dois le laisser vivre pour cette fille et je ne sais même pas qui elle est. Cela ne me dérange aucunement, mais peut- être qu'il faudrait mieux que je le tue tant qu'il serait entre mes mains... J'aviserais. En tout cas, je n'ai employé que le conditionnel et pour cause! On est encerclé par des mercenaires très nombreux et je ne suis même pas sûr que les deux autres pourront vraiment remplir leur rôle de diversion. Je suis tout de suite rassuré par Camelle qui, au pas du plus impatient malotru, a tranché sa gorge de la plus grâcieuse manière que je n'ai jamais vu! En fait, en tant que manieur de dague, je crois que je suis tombé sous le charme! Elle est habile et directe, avec la bonne habileté et le bon direct. Parce qu'il y a "habileté et direct" et "habileté et direct", des deux, elle utilise la bonne! Génial! Je crois que ces quelques paroles ne m'ont pas du tout paru disproportionnées sachant ce que j'ai vu:

"Les femmes seront un jour au pouvoir"

*Grand bien leur en face! Moi je ne veux que l'argent! De toute façon, si une femme veux vraiment le pouvoir, je ne vois pas qui pourrait bien les arrêter... Bref, je m’égare comme toujours dans de futiles réflexions!*

C'est toujours pareil avec moi: quand je suis dans une situation d'urgence, il faut toujours que j'analyse ce qui ne le mérite pas et que je médite un détail inutile. Pourquoi? Aucune idée! Par contre, je ne perds jamais la situation globale de vu et encore heureux!

« Vous êtes si effrayé que ça, pour ne pas tenter de venger vos camarades ? »

*C'est moi ou je n'ai toujours pas d'ouverture? Il faut vraiment que je trouve un moyen pour passer à travers ce mur d'homme et de fer!*

Merom a l'air de bien s'en sortir au niveau combat! Il appelle même les combattants à lui de la façon la plus approprié: en les insultant! En fait, il a sa manière à lui de se battre comme s'il n'avait si maître ni attache, comme s'il ne se battait que pour lui et pour personne d'autre! Cela ne devrait pas m'étonner de la part d'un démon, mais normalement, ils ont un monde à eux, donc des communautés et même un certain degré de fraternité. Ce démon- là n'a même pas l'air de se battre pour quelque chose d'éloigner comme un but ou une raison d'avancer dans la vie. Je crois même que si ce n'était la vengeance et cette fille, il ne serait même pas là! Il a du temps à perdre je pari et je ne peux que me demander si... devrais- je? On verra cela plus tard, en attendant, il me faut une diversion me permettant de passer sans avoir à me battre!
Revenir en haut Aller en bas

Camelle Elwhang

♘ | Elh

________________

Camelle Elwhang
________________


Race : Séraphin-Démon Commun
Classe : Archère.
Métier : Intendante de l'Alliance- Assassin perdue.
Croyances : Déesse de l'Equinoxe.
Groupe : Alliance- Alliance des Ombres.

Âge : 23 ans.

Messages : 542

Fiche de Personnage : Ne clique pas

Histoire de Personnage : "L'Ambition est née de rêves brisés":
- Diffusion
-Proposition



"My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] _
MessageSujet: Re: "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren]   "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:43

Le calme dans une tempête. Le silence dans les cris. La détente dans le travail. La vie si proche de la mort.La mort. La chute. On tombe inlassablement. C'est la vie. Le noir total. Aveugle ? Oui. Aveugle. Je ne voyait rien, pourtant, tout m'était clair. Je voyais sans voir et je croyais sans y croire. J'aimais détester. Je déteste pourtant aimer. Bizarre ? A vos yeux ébahit surement. Féministe. Oh oui! J'aime avoir raison. D'ailleurs, j'ai toujours raison. La raison de l'ignorance humaine. Personne ne savait rien pourtant, tout le monde croyait tout savoir. On s'en vente. On vend sa "culture". Nous sommes. Infiniment petit dans l'infiniment grand, nous nous croyons fort, grand. J'avais cette conscience lucide. Je ne croyais qu'en moi. Trop de fois déçu, trop de fois humilié. Être une femme. Être une femme qui sais. Là est la difficulté, car dans ce monde fou, les femmes n'ont aucun droit. Le droit de la fermer à la limite. Je me considère comme un homme. Enfin, je m'auto-insulte. L'homme fait taire les intelligents. L'homme est un barbare. L'homme n'est donc rien sans la femme. Je suis, suite à ma déduction, un escargot. Je m'explique, je suis hermaphrodite. Je n'ai ni la force, ni le courage d'un homme pourtant j'ai la stratégie et l'ambition d'une femme. Bref, je préfère dire que je suis. Puis d'abord, qui nous dit qui nous sommes et que somme nous au fond ? La société. Cette traitresse perfide. Oui, elle nous trahit, nous manipule. Nous suivons pourtant. Je la suis moi-même. La différence fait peur. La différence fait fuir.

La rage au ventre je tuais, blessais, torturais. Non que cela me gêne ! J'aimais soumettre. J'aimais que l'on m'adule et l'on m'écoute. Je défoulais ce flot de sentiments sur ces pauvres hommes qui malheureusement pour eux étaient au mauvais endroit au mauvais moment. J'avais les mains rouge et chaudes. Ce liquide amplifiait ma joie. Cela étant, je ne pense pas adorer tuer. La mort me fait peur. Je suis humaine après tout. Tout le monde la crains. Même ce qui ne le pense pas. Lorsque notre dernière heure arrive, je vous assure que la grande majorité pleure leur mère, supplient leur père et prient le Bon Dieu. Ah oui celui là! Il avait bon dos le Dieu. Les Dieux. Une odeur de chair refroidit prenait peu à peu place dans la petite salle de l'auberge. Les mercenaires un peu effrayé. Je j'étais un coup d'œil à Merom. Il tuait, lui aussi. Il avait les yeux dans le vague. Drogué. Non, je pense qu'il est plus hypnotisé. Hypnotisé par la mort, la chair putride et le sang séché. Il demanda aux hommes qui s'étaient arrêté qui était vraiment un homme. Ils avaient peur, malgré cela, j'avais une envie folle de les faire souffrir un à un. Les pousser dans une arène où plus jamais il ne sortirons... Vivant s'entend.

Sadique. Oui surement. On est, au fond, tous sadique. Nous aimons avoir mal aussi. Cela nous rend heureux. Nous sommes béat devant la souffrance. Cela nous attendrit. J'adore ça. J'ai toujours vécu avec. Elle est comme une vieille amie. J'étais brimé, exclu. Alors, elle me tenait chaud dans ce dégout du monde. Le mal qui fait du bien. Un frisson de plaisir face à une plaie. La mienne est invisible. Je me dis qu'un jour, elle cicatrisera peut-être. Mais je serais malheureuse. Triste même. Nous nous habituons à la souffrance. Avoir mal. Le mal. Un maux. Des mots.

Je serrais les dents et prêtais main forte à Merom:

-Ici, je ne voit que des femmes, dis-je à l'intention de nos ennemis, Auriez vous perdu vos attributs ?


Je sourit et fit tourner ma dague dans la main, tendue à l'extrême, prête à répliquer. Ma phrase eu l'effet compté. Les hommes grognèrent. Ainsi ce faire insulter ne devait surement pas les faire rire. Je trouvais ça pourtant amusant. Je fit un pas en avant, attendant celui qui me défiera. Un homme, pas très grand mais musclé s'approcha. Il était puissant et habile. Je me déplaçais légère comme l'air. Malgré tout, il restait coriace bien essoufflé. Ses coups étaient franc et précis. Quelques uns manquèrent leur cible de peu. Je lui entaillais progressivement le bras, le laissant se vider de son sang ou s'épuiser. Je l'achèverais alors sous les yeux de ses compagnons à moins que...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



"My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] _
MessageSujet: Re: "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren]   "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Le Vein, le monde du dessous :: Sols empoisonnés :: Les couloirs souterrains de l'avilissement-