''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grell Sutcliff



________________

Grell Sutcliff
________________


Race : Vampire
Classe : Nécromancien
Métier : Croque mort
Croyances : Aucune
Groupe : Démon

Âge : 200, 300 ans? Bah! Quelle importance après tout.

Messages : 36


Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre] _
MessageSujet: Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre]   Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre] EmptyMer 6 Avr 2011 - 16:02

[HRP: j'ai laissé 'libre' dans le sujet comme ça si quelqu'un veut nous rejoindre ça pourra être marrant. Mais si ça te gène je modifierais.]


La nuit tombait enfin, le soleil dardant ses derniers rayons sur la ville de Venill et les créatures nocturnes s'éveillant d'un long sommeil réparateur. Son instinct de vampire dicta à Grell qu'il pouvait enfin se montrer sans craindre de terminer carbonisé. En effet, il supportait très mal le bronzage intensif et les jours de grand soleil comme ce jour là, il s'enfermait dans l'un des nombreux cercueils qui jonchaient le mur de sa maison accolée au cimetière. Peut enclin à dormir cependant, il attendait, attendait, mourant d'ennui que la nuit daigne enfin se montrer.

Tout excité, il envoya valser le couvercle du cercueil qui tenait debout en équilibre contre le mur et aspira une grande bouffée d'air frai.
« C'est pas trop tôt ! » s'écria t-il de sa voix haut perchée.
Puis il enfila sa belle veste rouge, passa minutieusement un peigne dans sa chevelure et sortit en claquant la porte derrière lui.
Par où allait-il commencer ce soir ? Il avait beau passer des heures enfermé dans un cercueil à ne pas savoir quoi faire, il ne lui venait jamais à l'idée de réfléchir à ce qu'il ferait une fois sortit de là...
L'anticipation n'était vraiment pas son fort.
Il marcha donc sans réel but ni aucune destination, se laissant guider par le chant de la nuit et son cortège d'insectes bruyants.

Il lui arrivait parfois de quitter la ville pour plusieurs jours sans se soucier des morts qui attendaient d'être enterrés car, après tout, il était le seul fossoyeur de Venill. Et cette nuit là, il décida de pousser un peu plus loin sa ballade, au risque de ne pas rentrer avant quelques jours. Il en avait un peu assez de toujours explorer les mêmes rues et de s'abreuver toujours sur les mêmes personnes. Il voulait du neuf, quelque chose d’excitant et d'inédit...

Marchant vite, très vite, si vite en fait qu'un œil humain eut peine à le distinguer dans cette nuit naissante, il sillonna les chemins, ne croisant pas âme qui vaille la peine que l'on s'y intéresse...
Jusqu'à ce qu'il se retrouve finalement devant la lumineuse et imposante capitale, Madorass. C'était la première fois qu'il y mettait les pieds et il se frotta les mains, un sourire carnassier aux lèvres alors qu'il atteignait les premières habitations.
Il déambula ainsi dans les rues, sous l’œil intrigué des promeneurs tardifs qui ne pouvaient pas ignorer son excentricité. Se rendant enfin compte qu'il était la proie de tous les regards, il se figea en plein milieu d'une rue marchande et se dit que, s'il comptait faire un festin ce soir, il devrait trouver un lieu moins fréquenté. Il bifurqua donc, guidé par son flair, et se rendit au cimetière de la ville. Décidément, il ne se sentait à l'aise que parmi les morts... Là, il se percha tout en haut du mur qui entourait le cimetière et, les jambes pendant dans le vide, il observa les alentours. C'était un peu plus calme que dans les rues mais des passants apparaissaient encore. Cela dit, Grell étant en hauteur, et personne n'ayant la jugeote de lever la tête, personne ne le remarquait plus. D'autant que la nuit était désormais bel et bien tombée et que les seuls éclairages provenaient des maisons un peu plus loin.

Grell peut donc observer le cimetière tout à loisir. Celui-ci était immense, des centaines, voire même des milliers d'âmes y avaient trouvé le repos éternel et il se demanda ce que cela donnerait de tous les ramener à la vie en même temps. Voilà qui pourrait être festif. A cette idée, il laissa échapper un petit rire glauque. Mais bien sur, n'étant capable de ramener que quelques corps à la vie à lui tout seul, c'était absurde. Bah, rêver un peu ne faisait pas de mal.

Plongé dans ses pensés, il n'avait pas remarqué que lui aussi était observé. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'il tourna enfin la tête pour s'adresser à celui qui restait calfeutré dans l'ombre du mur.
"Eh bien, Eh bien ! Ce n'est pas très poli d'observer ainsi les honnêtes gens sans se présenter à eux. Imagine un peu si j'avais voulu me curer le nez !" Regardant l'étrange inconnu par dessus ses lunettes, il éclata alors d'un rire passablement ridicule, se tenant la poitrine de ses deux bras et en faisant semblant de basculer en arrière. Au bout de quelques secondes pourtant, il redevint sérieux, enfin autant que c'était possible pour lui, et essuya d'un revers de main les larmes de rire qui avaient perlés aux coins de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Merom Hellren



________________

Merom Hellren
________________


Race : Démon Commun
Classe : Lame Noire
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Groupe : Démons

Âge : Environ 100 ans

Messages : 30


Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre] _
MessageSujet: Re: Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre]   Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre] EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:41

Le temps était maussade ici et ce depuis plusieurs jours, enfin dans le Vein il ne fait jamais beau, le soleil ne perce jamais les nuages, mais en ce moment c'était pire, comme s'il faisait nuit noire depuis deux semaines. Même s'il était habitué à ce temps, après tout Merom avait toujours vécu dans le Vein d'aussi loin qu'il s'en souvienne, il aurait aimé avoir un temps plus clément au moins pendant quelques heures, ou au moins pouvoir voir a plus d'un mètre devant lui. Après tous ce temps passé dans le noir il voulait voir un peu la lumière du jour. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas ouvert de portail vers Feleth, mais il décida quand même d'en rouvrir un, pour goutter à la chaleur du soleil pendant quelqu'un instant, puis il reviendrait dans le Vein continuer son existence.

En entrant dans le portail, il préférât fermer les yeux, sachant très bien qu'en les gardant ouvert il verrait défiler de nombreuses images en plus des bruits qu'il entendait de toute façon. Une fois le silence revenu, il ouvrit les yeux, apercevait les lumières d'une grande ville non loin de là.

Citation :
* He merde, il faut nuit ici aussi.

Maintenant qu'il était là autant attendre le lendemain, il décida de trouver un endroit tranquille où il pourrait attendre paisiblement. Rajustant sa cape de façon à ce qu'elle cache entièrement son visage et ses ailes et sa peau rouge comme le sang. Il ne cherchait pas à attirer l'attention sur lui et cette ville avait l'air suffisamment éclairer pour que même en pleine nuit on puisse distinctement voir la couleur de sa peau. Il marchait au hasard dans les rues sans savoir où il allait, peu de personnes était encore dans les rues, même s'il ne savait pas vraiment l'heure qu'il était. Après une vingtaine de minute à déambulé dans les rues de la ville il arrivât dans un cimetière.

L'endroit parfait, en général les gens n'aimaient pas trainer dans les cimetières, surtout une fois la nuit tombée. L'endroit était désert et vraiment très calme, tous comme il aimait. Alors qu'il était tranquillement posé contre un mur, il entendit un rire qui lui fit tourner la tête. Merom aperçût alors un homme assit sur le mur d'enceinte du cimetière, il était vêtu d'un grand manteau rouge et avait de long cheveux également rouge. C'était la seule chose qu'il distinguait dans l'obscurité, en tout cas il ne fallut pas très longtemps pour que sa présence soit remarquée.

Grell a écrit:
- Eh bien, Eh bien ! Ce n'est pas très poli d'observer ainsi les honnêtes gens sans se présenter à eux. Imagine un peu si j'avais voulu me curer le nez dit-il en éclatant de rire, apparemment cet homme aimait bien rire.

Citation :
- La politesse n'existe pas de là où je viens, dans le Vein on ne s'occupe pas de ce genre de choses. Mais je peu quand même me présenter, mon nom est Merom Hellen !!

Je lui répondit en continuant à le fixer, en faisant attention a ces moindres fait et geste, ne sachant pas qui il était je préférais rester sur mes gardes.


Revenir en haut Aller en bas

Grell Sutcliff



________________

Grell Sutcliff
________________


Race : Vampire
Classe : Nécromancien
Métier : Croque mort
Croyances : Aucune
Groupe : Démon

Âge : 200, 300 ans? Bah! Quelle importance après tout.

Messages : 36


Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre] _
MessageSujet: Re: Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre]   Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre] EmptyMer 6 Avr 2011 - 23:17

Merom.. Le Vein... Un démon bien sur. Mais qu'est-ce qu'un démon venait faire par ici ? Lui même avait quitté le Vein il y avait bien longtemps, s'y ennuyant terriblement. Peut-être ce diable là voulait-il aussi s'amuser un peu ? Quoi que, à l'entendre parler, on doutait qu'il soit capable de rire même à la meilleure blague du monde.
Grell décroisa ses jambes pour les recroiser dans l'autre sens puis il s'y accouda avant de répliquer :

« Allons ! Déstresse, je vais pas te manger, regarde ça tu es tendu comme un fil à linge ! Moi je me prénomme Grell et je dois avouer que ta présence m'étonne quelque peu. Je n'ai pas l'habitude de croiser d'autres démons... Tu es venu jouer un peu avec moi ? »

Il sourit alors, dévoilant sa dentition carnassière et se passa la langue sur les lèvres.

Un couple d'humain passa alors sur le chemin, de l'autre côté du cimetière et leur odeur succulente déconcentra un peu Grell qui ne put s’empêcher de tourner la tête vers la rue. Ils étaient tous deux plongés dans une discussion passionnée et ne se rendirent pas compte de la présence du vampire perché sur son mur. Grell se souvint alors de la raison qui l'avait poussé à venir jusqu'ici. Il voulait un bon repas. Dommage que ce couple ne soit pas côté cimetière, il aurait put bien rigoler. Mais là, côté rue, ce n'était pas vraiment discret. Sans s'en rendre compte, il s'était accroupi sur le mur, sa longue veste rouge ondulant dans le vide. Le jeune couple était à présent juste en dessous de lui et leur parfum enivrant lui donnait l'eau à la bouche.
Après tout, qu'est-ce qui l'empêchait de leur sauter dessus ? S'il était assez rapide il pourrait même tuer les deux. Un léger bruit de vêtement froissé à peine perceptible le sortit alors de sa rêverie, se souvenant qu'il n 'était pas seul. Il se rassit correctement sur le mur, mais cette fois-ci il fit pendre ses jambes côté rue, tournant le dos au démon. Ce n'était d'ailleurs pas très intelligent. Si ce dernier lui voulait du mal, il n'aurait aucune difficulté à lui sauter dessus. Le temps qu'il arrive à se retourner, il serait trop tard... Mais il y avait tellement longtemps qu'il avait quitté le Vein qu'il avait oublié la nature imprévisible des démon et la prudence qu'il faut garder en leur présence.
Revenir en haut Aller en bas

Camelle Elwhang

♘ | Elh

________________

Camelle Elwhang
________________


Race : Séraphin-Démon Commun
Classe : Archère.
Métier : Intendante de l'Alliance- Assassin perdue.
Croyances : Déesse de l'Equinoxe.
Groupe : Alliance- Alliance des Ombres.

Âge : 23 ans.

Messages : 542

Fiche de Personnage : Ne clique pas

Histoire de Personnage : "L'Ambition est née de rêves brisés":
- Diffusion
-Proposition



Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre] _
MessageSujet: Re: Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre]   Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre] EmptyJeu 7 Avr 2011 - 15:32

Madorass... Je n'avait pas oublié mon but premier. Le sang coulerai de mes mains, le cœur d'être abject battant dans ses serres. J'aurais un sourire aussi figé que ce des statut, je serais heureuse de tuer. Contente de voir tomber ces êtres pourtant humain. Le séjour dans Vein, le tout premier me rappeler des souvenirs de massacre et instinctivement passais ma main sur la cicatrice proéminente entre mes côte.

Le pavé dur me tirait les mollet. J'avais marché toute la journée et un peu de répit ne serais le bien venu. L'animation de la grande citée entrait par tout les pores de ma peau. Cela faisait bien longtemps que cette sensation étrange ne m'était pas arrivé. De faibles lanternes brillaient à une centaines de mètres. Il restait à traversait la nécropole. Je n'affectionnais pas cette endroit sombre et terrifiante où la mort est perceptible comme l'odeur de rouille s'échappant des corps en décomposition.

J'observais quelques minutes, le temps de reprendre mon souffle, serrant mon arc le plus fort possible de ma main droite ainsi que le flèche, l'unique flèche qu'il me restait de l'autre. L'endroit était calme, bien trop calme. Aucun bruit, aucune clameur, même pas le bruit de rongeur. Tout y était mort. L'arbre qui ce tenait au centre de ce cimetière était aussi mort que les corps l'entourant. Un frisson me parcouru l'échine. Les tombes où de nombreuse stèles était placé donnaient à la scène un côté d'horreur amplifier avec la nuit qui promettait d'être noire. Un petit écriteau tout près du portail était en mauvais état mais on pouvait deviner :"Interdit au public, les morts ont besoin de calme et de silence". L'écriture était calligraphié mais le message un peu déplacé pour ma part. L'église en pierre me semblait vide depuis des années mais plus loin, une petite maison semblait habiter. *Le gardien des morts* pensais-je. Un second frisson parcourut tout mon corps. Qui pouvais bien vivre dans un endroit aussi glauque ?

Je repris enfin ma marche, faisant résonner mes pas dans le désert de silence. Je longeais avec soin le mur quand des brides de voix retentir à mes oreilles. Cet endroit, bien que peu accueillant n'était pas le repère unique des morts. Je pouvais presque entendre les battements des cœurs... Enfin, j'en rajoute peut-être un peu. Je m'avançais prudement, évitant de faire du bruit. J'arrivais sur les lieux où j'ai pensé entendre des voix, des paroles. Je ne mettait pas trompé. Il y avait un homme assis dos à un autre caché sous une cape. Il me rappelais quelqu'un.

-Bonsoir, dis-je d'une voix assez forte et claire pour que tous m'entende et me comprenne, j'ai entendu des voix dans ce cimetière alors, un peu de civilisation ne me ferais pas de mal après avoir été entouré de tout ces morts !

Je sourit, espérant faire bonne figure face à ses étrangers. Je n'en restais pas moins prudente...
Revenir en haut Aller en bas

Merom Hellren



________________

Merom Hellren
________________


Race : Démon Commun
Classe : Lame Noire
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Groupe : Démons

Âge : Environ 100 ans

Messages : 30


Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre] _
MessageSujet: Re: Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre]   Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre] EmptyJeu 7 Avr 2011 - 16:23

L'homme du haut de son perchoir, ne donna pas l'impression d'être effrayé ou même surpris quand il apprit que Merom était un démon, la plupart des personnes de Feleth n'aimaient pas vraiment les démon, en même temps c'était tous a fait compréhensible. Qui pourrais apprécier des tuer sanguinaire sans état d'âme pour un bon nombre d'entre eux. Une chose était sur ce n'était pas un humain normal.

Grell a écrit:
- Allons ! Déstresse, je vais pas te manger, regarde ça tu es tendu comme un fil à linge ! Moi je me prénomme Grell et je dois avouer que ta présence m'étonne quelque peu. Je n'ai pas l'habitude de croiser d'autres démons... Tu es venu jouer un peu avec moi ?

Grell ce mit à sourire, laissant apparaitre une longue rangée de dents pointues, qui n'avait rien d'humain, ce qui confortait son opinion l'homme qui lui faisait face n'était pas humain. Son attention fût attirée par on ne sais quoi, Grell commenças à bouger sur son mur et à regarder la route derrière lui. Jusqu'à finalement se retourner complètement. Il était maintenant dos a Merom, c'était quelque chose qui était très rare. Tourner le dos à un démon était dangereux, les êtres étaient tous aussi imprévisible les uns que les autres. En même temps ce Grell avait l'air tous aussi imprévisible.

Citation :
- Tu parlais de politesse il y a un instant et maintenant tu me tournes le dos, tu ne suis donc pas tes propres enseignement ?


D'après ces dire Grell voulait jouer, pourtant rien dans ces actes ne montraient une quelconque envie de jouer. Merom avanças de quelques pas, pour mieux voir l'homme et enlevas le haut de sa cape, libérant sa longue chevelure blonde, mais surtout laissant apparaitre la couleur rougeoyante de sa peau. Apparemment il a entendu le faible bruit du tissu, car il semblais avoir très légèrement tourner la tête. La curiosité prie le pas et Merom ne pus s'empêcher de demande à l'homme de quel jeux il parlait. Il ne savait rien de l'homme qui lui faisait face, mais son attitude ne semblait pas du tous agressive .

Citation :
- Jouer ? Mais qu'entends tu exactement par jouer ? dit-il d'un air plutôt amuser.

Alors qu'il finissait sa phrase des bruits de pas retentissait non loin de là. Une forme noire s'approchât, plus elle gagnait du terrain plus on distinguait ces trais, apparemment elle tenait un arc ou quelque chose de similaire. Et puis finalement il l'a reconnue Camelle, mais que faisait elle ici, en fait où était-il, il était arrivé via un portail, mais il ne connaissait pas ce lieu. Et comme souvent elle parlat d'une voix forte comme à son habitude.

Citation :
- Camelle ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'avais pas une mission pour la guilde ?


Revenir en haut Aller en bas

Grell Sutcliff



________________

Grell Sutcliff
________________


Race : Vampire
Classe : Nécromancien
Métier : Croque mort
Croyances : Aucune
Groupe : Démon

Âge : 200, 300 ans? Bah! Quelle importance après tout.

Messages : 36


Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre] _
MessageSujet: Re: Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre]   Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre] EmptyJeu 7 Avr 2011 - 16:58

[HRP : pour éviter toute discorde, voici l'ordre dans lequel nous nous répondrons. → Grell, Camelle, Merom, Grell, Camelle....ect .
Camelle, essaye de faire attention aux conjugaisons stp, c'est assez désagréable, tu te trompes souvent. Désolé, ça me perturbe xD]


Alors que Grell se retournait pour répondre à la dernière question que lui avait posé le démon qui lui dévoilait à présent son visage, une jeune femme arriva. Sa beauté n'avait d'égale que son imprudence. Et ce n'était pas avec un arc, qu'elle tenait fermement dans sa main, qu'elle avait la moindre chance contre deux démons...
Cependant, l'autre semblait la connaître. Il la nomma même. Camelle.

« Oh ! Des retrouvailles, comme c'est touchant ! » marmonna t-il alors, contrarié sans trop savoir pourquoi. « Dois-je vous tenir la chandelle ? » lança t-il ensuite d'un ton acerbe et à vois haute.
Bizarrement, son sourire avait disparu. Peut-être était-ce le fait que lui même ne connaissait personne de l’acabit de cette jeune femme, ou le sentiment de frustration à l'idée que jamais Merom ne le laisserait la dévorer... Quoi qu'il en soit, il se redressa sur son mur, debout de toute sa frêle silhouette dégingandée, il croisa les bras et leur tira une longue langue d'un rouge vif tout en fermant les yeux.

« Assez de flagornerie, j'ai envie de m'amuser. Qu'est-ce qui pourrait être amusant à faire dans un cimetière ?... Ah ! Oui, je sais ! » s'exclama t-il après un moment de fausse réflexion.

Puis il leva un bras vers l'une des tombes les plus proches et la terre qui la recouvrait se mit aussitôt à trembler. Un cadavre dont un peu de chaire pendait encore ça et là sur ses os mis à nu s'extirpait de son linceul. L'odeur qui en émana immédiatement était à couper le souffle tant elle était répugnante.

« Ah ! L'odeur de la mort » fit Grell en aspirant une grande goulée d'air. « Il n'y a rien de comparable vous ne trouvez pas ? »

Son sourire était reparu sur sa face, fantomatique dans la pénombre du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas

Camelle Elwhang

♘ | Elh

________________

Camelle Elwhang
________________


Race : Séraphin-Démon Commun
Classe : Archère.
Métier : Intendante de l'Alliance- Assassin perdue.
Croyances : Déesse de l'Equinoxe.
Groupe : Alliance- Alliance des Ombres.

Âge : 23 ans.

Messages : 542

Fiche de Personnage : Ne clique pas

Histoire de Personnage : "L'Ambition est née de rêves brisés":
- Diffusion
-Proposition



Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre] _
MessageSujet: c   Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre] EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:52

L'homme retira sa cape, laissant clairement apparaitre sa peau rouge comme le sang. Merom... J'aurais dû y penser. Quant à la personne assise, elle se retourna le sourire au lèvre. J'aurais bien eu l'envie de lui faire avaler ce surplus de plaisir qui d'après moi, n'avait rien d'humain. En fait, il me fesait froid dans le dos avec ses cheveux rouges et cette rangée de dents acérés. Sur quelle sorte de créature étais-je tombée encore une fois ? Me tirant de mes observations morbides, Merom me demanda:

-Camelle ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'avais pas une mission pour la guilde ?

Il semblait surpris de me voir mais l'homme assis n'attendit pas ma réponse et ne daigna même pas décliner son identité. Ce manque de civisme me mettais en rogne. Je n'aimais pas que l'on me contrarie. Je fis mon regard-qui-tue le plus magistral que je pu. Si mes yeux auraient été des armes, serais surement mort sur le coup. Ses réflexions furent cinglante. Je réussis néanmoins à prendre la parole, m'adressant au démon devant moi.

- Comme tu le voit, non. C'est ça d'avoir les faveurs du chef...,je pris le ton le plus ironique possible. J'ai affaire ici, repris-je plus sérieuse. Mais cela ne te concerne en rien rassures toi.

La créature bizarre croisa les bras et nous fit pars de son ennui profond. Alors, dans un geste presque gracieux, leva les bras en l'air faisant bouger une tombe. A peine quelques secondes plus tard, un mort revint à la vie, sa chair décomposée partait en lambeaux répandent autour de lui une odeur fétide. Un nécromancien, il manquait plus que ça. J'en avait déjà croisais un lors de mon apprentissage des rudiments de la magie dans la ville de la côte. Le cadavre se déplaçait, titubant et s'approchant de nous.

-Nous n'avons pas la même définition du divertissement, lâchais-je en faisant une moue qui laissait transparaitre mon dégout profond pour cette chose.

Le nécromancien qui ne c'était toujours pas présenté sourit de nouveau, dévoilant ses dents. Il m'énervais au plus haut point. Merom était tendu. Qu'est-ce qui l'amener ici, je ne le savais pas.

-Arrêtes cette chose de suite ou tu risques d'être aussi mort que lui avant d'avoir pris ta dernière bouffé d'air, mon ton se voulait menaçant. J'espérais qu'il comprenne le message.
Revenir en haut Aller en bas

Merom Hellren



________________

Merom Hellren
________________


Race : Démon Commun
Classe : Lame Noire
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Groupe : Démons

Âge : Environ 100 ans

Messages : 30


Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre] _
MessageSujet: Re: Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre]   Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre] EmptySam 9 Avr 2011 - 2:37

Grell semblait quelque contrarié par le fait que Camelle et Merom se connaissait déjà, il marmonnât quelque chose d'incompréhensible de là où il était. Son sourir c'était effacé de son visage, mais Camelle comme à son habitude répondit sans avoir l'air d'avoir remarqué Grell perché sur son mur, ou du moins sans s'en occuper.

Citation :
- Comme tu le vois, non. C'est ça d'avoir les faveurs du chef...,je pris le ton le plus ironique possible. J'ai affaire ici, repris-je plus sérieuse. Mais cela ne te concerne en rien rassures toi.

Alors que Camelle finissais sa phrase, Grell commenças à s'agiter sur son mur, ce remettant debout il annonça qu'il voulait s'amuser et apparemment il avait une idée dernière la tête en précisant que nous étions dans un cimetière. Il levât le bras et on pouvait distinguer que le sol bougé à l'endroit que pointait sa main, il ne fallut que quelque instant pour que le cadavre jusque-la enterré, ce relevas. Cet homme était donc un nécromant, généralement les nécromants sont faibles, mais ils tirent leurs puissances des morts et ils étaient dans un cimetière. Les plus puissants peuvent invoquer un grand nombre de mort pour les protéger, ce qui rend compliqué l'approche de l'invocateur. L'avantage avec les morts c'est qu'ils sont en général moins puissants qu'une personne vivante, mais l'inconvénient c'est qu'ils n'ont pas de sang. Le sang rendant l'arme de Merom plus tranchante, mais sans sang elle n'était qu'une vulgaire arme et même pas spécialement tranchante en plus.

Camelle ne semblait pas apprécier que Grell ait réanimé un cadavre et commenças à le menacer. Mais Merom n'était pas contre un petit combat, cela faisait maintenant assez longtemps qu'il n'avait pas pu faire de l'exercice. Et un petit jeu avec des morts pourrais être divertissant, il faudrait juste faire attention, ce genre de jeux pourrais devenir dangereux très rapidement, il faudrait mettre un terme au jeu si Grell allait trop loin. Il ôtât complètement sa cape, dévoila ses ailes et sa queue.

Citation :
- Et bien je ne suis pas contre un peu d'exercice, dit-il alors qu'il s'élançât vers le mort.

Revenir en haut Aller en bas

Grell Sutcliff



________________

Grell Sutcliff
________________


Race : Vampire
Classe : Nécromancien
Métier : Croque mort
Croyances : Aucune
Groupe : Démon

Âge : 200, 300 ans? Bah! Quelle importance après tout.

Messages : 36


Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre] _
MessageSujet: Re: Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre]   Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre] EmptySam 9 Avr 2011 - 13:18

Apparemment, les deux autres ne goûtaient guère son humour et celui dont la peau était aussi rouge que le sang dévoila deux ailes ridiculement petites par rapport à sa propre taille ainsi qu'une queue. Il sortit également une épée et commença à se précipiter vers le cadavre, de toute évidence pour le trancher.

« AAAAAAHHHHHHH ! » s'écria Grell, alarmé « C'est pas comme ça qu'on joue ! »

Laissant le cadavre s'écrouler sur le sol pour éviter la lame et son tranchant, il le fit se relever peu après et entamer une danse de la victoire. C'était pathétique. Le corps dégingandé se trémoussait sur un rythme imaginaire fredonné en cadence par Grell lui même.

« A gauche ! A droite ! Ouais ! Trémousse toi ! » chantait-il en rythme.

Mais il n'avait pas fait attention au démon rouge qui avait poursuivit son attaque. La lame pourfendit la chaire putride en un affreux bruit de succion et la chose cessa de danser puis s'affala sur le sol.

« T'es pas drôle ! » bouda alors Grell, se renfrognant et faisant une moue tel un enfant contrarié.

*Puisque c'est comme ça, il va voir !*

Il releva les manches de son manteau rouge qui lui tombaient sur les poignet et sortit sa langue qu'il coinça entre ses dents en une expression d’extrême concentration.

La terre tout autour d'eux se mit alors à trembler comme si un séisme avait lieu loin dans les tréfonds de la planète, les tombes, qu'elles soient de pierre ou de bois tressautaient presque et des mains commencèrent à pointer d'un peu partout dans le cimetière. Décharnées, véreuses, putrides... des têtes commencèrent à émerger à leur tour.

« 2, 4, 7, 12, 20, 23 ! J'ai pas encore battu mon record mais c'est pas mal ! » s'esclaffa alors Grell, une lueur joyeuse dans le regard. « Allez ! C'est partit ! »

Les autres devaient sûrement s'attendre à être attaqués de toute part, déjà en position pour se battre... Mais au lieu de se précipiter sur eux, les cadavres se mirent à frapper des mains, lentement, produisant ainsi un étrange tempo. Le choc des os entre eux était sinistre et ont aurait presque dit le métronome de la fin des temps. Ils se mirent également à taper du pied de leurs phalanges mises à nues. Le regard vide, pour certain sans tête, tout leur corps se balançait lentement, très lentement au point que c'en était hypnotique.
Pendant ce temps là, perché sur son mur, Grell se mit à se trémousser en cadence.

« Ouais ! C'est morteeeeeeeel !» Lança t'il en claquant le tempo de ses doigts blafards, sa tête se balançant au même rythme.
Revenir en haut Aller en bas

Camelle Elwhang

♘ | Elh

________________

Camelle Elwhang
________________


Race : Séraphin-Démon Commun
Classe : Archère.
Métier : Intendante de l'Alliance- Assassin perdue.
Croyances : Déesse de l'Equinoxe.
Groupe : Alliance- Alliance des Ombres.

Âge : 23 ans.

Messages : 542

Fiche de Personnage : Ne clique pas

Histoire de Personnage : "L'Ambition est née de rêves brisés":
- Diffusion
-Proposition



Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre] _
MessageSujet: Re: Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre]   Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre] EmptySam 9 Avr 2011 - 17:10

Merom n'était pas de mon avis et retira son capuchon laissant apparaitre sa vraie nature; on voyait très clairement ses ailes sanguines et une queue de la même couleur. Il s'élança dans le cimetière, sa lame au devant prêt à tranché tout obstacle quel qu'il soit. Au moment où son coup porta sur le revenant, l'intéressé tomba au sol, mort de nouveau. Mon compatriote fut assez surpris en effet mais l'homme qui devait être mort depuis des mois, se redressa. Le Faucheur commença alors à chanter, donnant un effet miroir à sa marionnette, qui suivait son rythme et ses pas assez, pathétique à vrai dire. Sa pauvre mère...Je la plaignais à ce moment là. Le démon fondit sur lui, le tranchant. J'en profitais pour le rejoindre.

Alors qu'il s'amusait comme un gosse, il fut coupé dans son élan de plénitude par la mort définitive de son jouet. Alors, plus concentré que jamais, il fit tremblé des dizaines de tombes. On aurait pu croire à un tremblement de terre. Des corps odorant et putrides sortirent des tombes et caveaux qui nous entouraient. Ils formèrent alors un cercle, me laissant indécise. J'arquais mon arc, attendant le premier mouvement d'un de ces macchabées. Mais rien. Au lieu de ça, ils tapèrent des mains dénuées de chair et tapèrent du pieds un tempo plus qu'agaçant. La musique était aussi morbide que possible. Pourtant, l'homme assis sur le muret semblait ravit. Je visais les pierres à côté de son pieds, espérant lui faire cesser cet horrible tempo. La flèche atteint la cible voulu.

-La prochaine fois, elle est dans ton cœur ! Je ne suis pas très réputée pour ma patience malheureusement pour toi !, je criais au dessus de tout le brouhaha ambiant.

Une petite fille et sa maman passèrent alors. La fillette afficha un sourire lumineux dans ce sombre endroit, se dirigeant droit sur le rassemblement de morts hurlant:

-PAPYYYYYYYY ! C'est toi ! Mon Papy! Tu m'as manqué tu sais, viens, il faut que tu rentres à la maison. Maman est triste.

Elle se retourna alors vers la femme mais elle n'était plus là. Dans un élan de peur, elle s'était enfuit effrayé. Je me précipitais donc vers l'enfant.

-Bravo, tu es fier de toi !,lâchais-je du ton le plus réprobateur possible à l'intension de l'homme qui riait content de son œuvre.
Revenir en haut Aller en bas

Merom Hellren



________________

Merom Hellren
________________


Race : Démon Commun
Classe : Lame Noire
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Groupe : Démons

Âge : Environ 100 ans

Messages : 30


Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre] _
MessageSujet: Re: Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre]   Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre] EmptyDim 10 Avr 2011 - 1:05

Le démon s'élançât rapidement sur le cadavre qui venait de s'animer, tentant de porter un coup celui-ci s'écoula sur le sol. Pourtant, plutôt rapide il ne fut pas capable de le toucher. Stoppant aussi vite que possible sa course il se retourna et regarda de nouveau le cadavre. Il était de nouveau debout et semblait danser, Merom le regardas bizarrement, puis jeta un rapide coup d'oeil au nécromant, qui faisait les mêmes gestes que sa marionnette. Aussi rapidement que la première fois Merom fonças sur sa cible et réussi cette fois à le trancher. Laissant les morceaux de chair en décomposition retomber sur le sol complètement inanimé.

Bizarrement Grell ne semblait pas aimer que son cadavre ce retrouve découper en morceau sur le sol, c'était pourtant lui qui avait commencé. Ou alors il ne cherchait pas à se battre en invoquant cette créature. Il paraissait contrarier quand il dit « t'es pas drôle » a l'intention de Merom. Camelle avait rejoint Merom et tous les deux furent surpris de voir toute cette terre mouvoir autour deux. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que des bras puis des corps entiers sorte du sol. Au total 27 morts avaient repris vie. Le cimetière qui semblait bien calme à son arrivée était maintenant peuplé de créature toute aussi bizarre les unes que les autres.

Contrairement à tout ce qu'on aurait pensé les cadavres, n'attaquèrent pas, à la place ils commencèrent à marteler le sol avec leurs pieds. Bizarrement le son que produisaient les cadavres n'avait rien de désordonné, on aurait presque pu dire que c'était une mélodie. Grell semblait apprécier ce bruit continu, Camelle, par contre semblait absorber pas deux humains qui venaient de pénétrer dans le cimetière. Il faut dire qu'ils n'étaient pas vraiment discrets avec tous ces morts qui frappaient avidement le sol. L'enfant contrairement à l'adulte qui était avec lui ne semblait pas le moins du monde effrayé, après tous il n'y avait que 27 morts début, un démon entièrement rouge, un type sur un mur qui riait aux éclats et une femme avec un arc. L'adulte pris ses jambes à son coup mais l'enfant semblait attiré par que chose, il parlait apparemment à son grand-père, surement l'un des morts qui s'était relevé. Camelle fonça vers l'enfant et la fillette la pris dans ses bras.

Qu'allait-il se passer maintenant, les morts étaient toujours en train de danser de façon frénétique autour du démon. Ne sachant pas quoi faire, ils étaient quand même nombreux et une attaque de front n'était clairement pas une bonne idée et surtout Grell ne semblait pas vouloir attaquer. Mais au final que cherchait-il avec tous ces morts. Merom s'assit en tailleur au-dessus d'une tombe.

Citation :
Apparemment tu n'as pas invoqué ces morts pour te battre, mais alors pourquoi sont-ils là ?

Revenir en haut Aller en bas

Grell Sutcliff



________________

Grell Sutcliff
________________


Race : Vampire
Classe : Nécromancien
Métier : Croque mort
Croyances : Aucune
Groupe : Démon

Âge : 200, 300 ans? Bah! Quelle importance après tout.

Messages : 36


Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre] _
MessageSujet: Re: Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre]   Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre] EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:01

Une jeune fille venait de faire son entrée dans le cimetière. L’autre humain qui l’accompagnait, l’adulte, avait prit ses jambes à son cou sans demander son reste. Mais l’enfant s’avançait, les bras tendus vers la flopée de cadavres qui battaient toujours le rythme.
Grell s’immobilisa, regardant avidement ce qu’allait faire la fillette. Mais celle qui se prénommait Camelle prit la petite dans ses bras, empêchant le dénouement funeste.
Bah, ce n’était bien grave après tout. Merom, le démon rouge, prit alors la parole :

« Apparemment tu n'as pas invoqué ces morts pour te battre, mais alors pourquoi sont-ils là ? »

Il fit semblant de réfléchir un instant puis, prenant des airs de malheureux il lança de sa voix la plus aiguë :

« Je te l’ai déjà dit ! Et je n’aime pas beaucoup me répéter. Mais bon, puisque tu insiste et que tu as un joli couteau dans la main, je vais quand même te répondre. »

Il fit une cabriole sur le mur, une sorte de roue, puis s’immobilisa en plein milieu, perché sur ses mains et les pattes en l’air, son beau manteau rouge lui tombant dans le dos. Il levait la tête de telle sorte qu’il regardait le démon droit dans les yeux. Puis, contre toute attente, il prit un regard mauvais et hurla :

« J’AI ENVIE DE JOUER !!!!!!!!! »

Une nuée de corbeau s’envola alors de l’arbre le plus proche, effrayés par le hurlement qui, à coup sur, avait résonné dans toute la ville. Dans les bras de la jeune femme, la fillette se bouchait les oreilles et avait les larmes aux yeux. Devant ce spectacle, Grell sentit un fou rire s’emparer de lui et il le laissa éclater, se tenant le ventre d’une main, en équilibre sur l’autre. Déstabilisé par son fou rire, Grell ne put maintenir tous les cadavres en rythmes et certains d’entre eux s’affalèrent sur le sol en un bruit mou de chaire morte. Il n’en restait plus qu’une dizaine à se trémousser, certains perdant des petits morceaux de peau ou de viande lorsqu’il en restait.

Puis, riant de plus belle, Grell perdit l’équilibre et tomba du mur. Il se retrouva le nez le premier dans le sol meuble du cimetière, les jambes lui passant par-dessus la tête. Sonné, il perdit tout control de ses jouets et tous s’effondrèrent. Plus de musique, plus de ‘clap’ ‘clap’ ‘clap’ morbide… Un calme presque anormal régnait dans les environs. Seuls les gémissements de Grell venaient perturber ce silence. Ce dernier avait la bouche enfouie dans le sol, de même que le nez et, même s’il parlait, on ne comprenait rien de ce qu’il essayait de dire.
Revenir en haut Aller en bas

Camelle Elwhang

♘ | Elh

________________

Camelle Elwhang
________________


Race : Séraphin-Démon Commun
Classe : Archère.
Métier : Intendante de l'Alliance- Assassin perdue.
Croyances : Déesse de l'Equinoxe.
Groupe : Alliance- Alliance des Ombres.

Âge : 23 ans.

Messages : 542

Fiche de Personnage : Ne clique pas

Histoire de Personnage : "L'Ambition est née de rêves brisés":
- Diffusion
-Proposition



Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre] _
MessageSujet: Re: Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre]   Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre] EmptySam 16 Avr 2011 - 17:01

L'homme ne répondit point. Il préféra répondre à Merom. Il hurla, pour ainsi dire. Des dizaines d'oiseaux noirs s'envolèrent. L'enfant se bouchait les oreilles et dans un souffle je lui demandais de quitter le cimetière et de rejoindre sa maman. Les macchabées s'écroulèrent un à uns, laissant derrière leurs corps dénués de vies un silence pesant. Le nécromancien s'était écroulé au sol, la tête dans la terre. Il parlait mais rien de distinct. Je m'approchais de lui. J'avais envie de le frapper. De lui faire sentir ce qu'était la douleur. Le torturer... Son rire m'exaspérais. Il m'énervais. Je fronçais les sourcils. Il ne fallait pas que cède. Mes pulsions me perdraient un de ces jours. J'inspirais un grand coup.

-Eh, bien, il me semble que ne tu ne t'es pas présenté, dis-je d'une voix forte en me plaçant face à l'homme à terre, qui es-tu nécromancien ? Et puis, arrêtes le comique, nous n'avons vraiment pas le même style d'humour.

Je souris de mon plus beau sourire sadique. La lune se reflétait à présent dans les yeux, leurs donnant une lueur argenté. Je me tournais près de Merom entourait par toute les personnes inertes. Le démon rouge semblait songeur. Il était d'une nature plutôt calme et réfléchit. Du moins, c'est se que je pense. Finalement nous avions plus de point commun que de divergence. L'amnésie entre autre. Ou du moins l'on ne se connaissait pas nous même. Et les gens pensaient nous connaitre alors que même nous nous ignorons nos limites... Pathétique. Je revenais à l'homme au manteau rouge. Je tendais ma main pour l'aider à se relever. Le silence. Un silence à mourir.

Silence.

Un silence envoutant, persistant.Je me laissais aller dans mon flux de pensées. Des pensées. J'aurais mieux fait de m'oublier. De me pendre. De toute manière, je suis morte en même temps que je suis née. Je suis une battarde. Entre deux monde. Je ne serais jamais rien. Je ne m'aime pas. Un rictus transforma mon visage angélique. Je ne m'aimais plus, je me détestais. Puis, dans ce silence de mort, je repartais dans le flot doux des souvenirs....

"-Il n'est rien dans le monde de plus beau que les anges. Ils veillent. Ils nous protègent. Ils nous aiment.
Il n'est rien de pire au monde que les êtres des flammes. Ces monstres tueurs. Mais tu sais ma chérie se qui les tiens vivant ?
-Non Mamé ! Racontes moi encore !
-A l'aube des temps, il n'y avait rien. Tout n'était que poussière et désastre0 Il y avait cependant un homme. Un mauvais mauvais et perfide. Cet homme s'ennuyait, alors dans un élan jouissif, il créa les répliques de son âmes. Ils les façonna à son image. Mais il s'ennuyait encore. Alors, il pris dans ses mains un seul grain de poussière. Il l'admira. Il finit par l'aimer. Il aima donc un grain de poussière. Pourtant, il aurait pu aimer tout le désert qui l'entourait, mais non. Il se contentais de sa minuscule amie. Alors, quand le vent souffla, il la perdit. Il fut si triste qu'il créa une femme aussi belle que sa perle de sable. Un être lumineux et bon. Pourtant, il ne retrouva en cette femme, cet ange, aucun amour. Mais l'admiration resta réciproque. Ainsi, dans le monde, le grain de sable le plus petit permet de grande chose. Un seul grain de sable..."


Un larme roula le long de ma joue. Mamé avait peut-être raison. Un grain de sable, différent au yeux de quelqu'un.


Revenir en haut Aller en bas

Merom Hellren



________________

Merom Hellren
________________


Race : Démon Commun
Classe : Lame Noire
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Groupe : Démons

Âge : Environ 100 ans

Messages : 30


Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre] _
MessageSujet: Re: Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre]   Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre] EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:48

Grell toujours perché sur son mur observait la petite fille qui était à présent dans les bras de Camelle, mais son attention ne fût que de courte durée et il répondit rapidement à la question du démon. Il ne semblait pas apprécier cette question d'ailleurs il entreprit une espèce de cabriole ridicule après avoir dit qu'il n'aimait pas se répéter. Mais Merom ne se souvenait pas de l'avoir entendu dire quoi que ce soit à propos des nombreux cadavres revenus à la vie, certes il avait dit qu'il voulait jouer, mais ce mot avait tellement de signification en fonction de comment il était employé, que ça n'avait plus vraiment de sens à l'oreille du démon. Une fois ces cabrioles terminer Grell hurla :

« J'AI ENVIE DE JOUER !!!!!!!! » Les corbeaux effrayés par ce bruit soudain s'envolèrent, bizarre comme oiseaux depuis plusieurs minutes de nombreux cadavres frappaient le sol de façon frénétique, mais c'est le cri d'un homme qui les fait fuir. Ce spectacle semblait l'amuser, car il éclata de rire et trébuchât embrassant le sol. Apparemment il devait rester concentrer pour manipuler les corps sans vie, car ils s'effondrèrent tous les un après les autres. Après avoir demandé à la gamine de s'en aller Camelle s'approchât de l'homme pour lui demander son nom et d'arrêter ces tours. Elle se retournât vers le démon celui si lui appris les quelque brides d'informations qu'il connaissait du nécromant.

« Il m'a dit s'appeler Grell, je n'en sais pas plus, a pars le fait qu'il veut jouer », dit-il alors que son regard restait fixer sur un point au loin. Le silence était revenu dans le cimetière, ha ce merveilleux silence que Merom affectionnais par-dessus tous, il pouvait ce plongé dans ses pensées à la recherche de bride d'information oublier. Camelle qui était toujours proche de lui le tiras de ses pensées quand elle eu un bref rictus, à quoi pouvait-elle pensé, elle ne semblait pas avoir envie de rire quand elle s'était adressée à Grell quelque instant plus tôt. Puis une larme coula sur ça joue, mais qu'avait-elle en tête ?

Finalement c'est Grell qui le ramena à la réalité, quand l'homme ce releva, Merom ce souvint où il était, enfin autant qu'il pouvait le savoir, il ne connaissait pas l'endroit exacte, juste qu'il était dans un cimetière sur Feleth. Toujours l'arme à la main le démon s'approchât de Camelle pour essayer de comprendre ce qu'elle avait et pourquoi elle pleurait alors que la situation ne s'y prêtait pas du tout.

« He Camelle que ce passe-t-il ? Tu vas bien ? Nous avons encore ce type d'on on ne connait rien ressaisie toi. » Puis en ce tournant plus vers Grell il continua, « tu n'arrêtes pas de dire que tu veux jouer, mais quesque tu entends par là, il existe de nombreux jeux et de nombreuses façons de jouer. Je serais ravie de pouvoir me dégourdir les jambes, si tu arrêtais d'être si mystérieux, dévoile nous ce que tu as derrière la tête, ou bien je pourrais avoir une envie de venir la chercher. » Alors qu'il prononçait ses mots il serait de plus en plus fort la garde de son arme, il savait pertinemment qu'un combat contre un nécromancien n'était pas une très bonne chose mais, a deux il avait de bonne chance de pouvoir le vaincre si celui si se montrait hostile. Même si pour le moment il ne montrait aucune once de menace, il était préférable de rester prudent face à cet individu, il a été capable d'invoquer presque 30 cadavres et cela juste pour « rire », il serait certainement plus prudent de ne pas engager de combat.

Revenir en haut Aller en bas

Grell Sutcliff



________________

Grell Sutcliff
________________


Race : Vampire
Classe : Nécromancien
Métier : Croque mort
Croyances : Aucune
Groupe : Démon

Âge : 200, 300 ans? Bah! Quelle importance après tout.

Messages : 36


Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre] _
MessageSujet: Re: Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre]   Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre] EmptyMar 19 Avr 2011 - 23:42

La jeune femme lui tendit une main amicale pour l'aider à se relever. Mais il ne la saisi pas. Il passa ses jambes par dessus sa tête et, après que celle-ci aient touché le sol, il appuya sur ses mains et se releva d'un coup. Il recracha la terre qu'il avait dans la bouche, épousseta soigneusement sa veste qui était plus brune que rouge à présent puis il regarda enfin ses deux interlocuteurs.
La femme semblait pleurer, bien que Grell ne comprenait pas vraiment pour quelle raison. Quant à Merom, il ne gouttait guère de ne rien savoir des intentions du vampire.

Aussi, après un instant de réflexion, il leva haut les mains et, sans un mot, les cadavres se relevèrent.... pour retourner s'enterrer au plus profond de leur dernière demeure. Chacun s'ensevelissant pour une dernière fois. Lorsque plus une motte de terre ne frissonna, il baissa les bras et lâcha un énorme soupir d’ennui et daigna enfin répondre au démon rouge tout en continuant d'ignorer la jeune femme.

« Je suis un nécromancien. Je suis comme un marionnettiste un peu macabre. J'aime jouer avec mes pantins. J'aime les voir s'animer et terroriser tout le monde. Mais ce que j'aime par dessus tout.... » Il se passa la langue sur les lèvres et huma l'air frai de la nuit « ...c'est l'odeur de la mort. Le sang, les os, la chaire en putréfaction, le délicat arôme de la terre fraîchement retournée... »

Tout en disant cela, il avait commencé à avancer tout doucement vers le démon, les mains réunies l'une dans l'autre, une lueur de folie dans les yeux. Il avait l'air d'un détraqué, un fou échappé d'un asile.... Oui mais un fou doté d'un grand pouvoir. Mais tout cinglé qu'il était, il savait reconnaître les limites d'une situation. S'il avait été plus joueur encore, les deux autres ne l'auraient sans doute pas apprécié et auraient attaqué. Or, il savait aussi qu'en combat au corps à corps, il ne faisait pas le poids. Il était désarmé, seul contre deux et il détestait se battre de toute manière. Tout combat qu'il risquait de perdre était un combat qu'il n'engageait pas. Aussi, il préférait employer l'art subtil de la manipulation et des belles paroles lorsqu'il n'était plus de mise de faire appel à ses dons morbides.

« Mais de toute évidence, vous ne comprenez rien. Terre à terre... tellement terre à terre... Alors qu'ils étaient tous en rythme ! Vous vous imaginez comme c'est délicat de faire battre la cadence à des morts alors qu'ils n'ont plus l'oreille musicale ? » Il afficha un grand sourire et ajouta avant d'éclater de rire « Il n'ont même plus d'oreille du tout ! »

Il se plia en deux, mort de rire, se tapant les cuisses tant il n'en pouvait plus de sa blague. Quel farceur ce Grell... toujours le mot pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre] _
MessageSujet: Re: Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre]   Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Excursion au clair de lune [PV: Merom / libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Feleth, le monde du milieu :: Madorass, cité royale :: Cathédrale et cimetière-