''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Fanny dans le foin" [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nana La Dame aux Roses

Une putain parmi les roses, une rose parmi les putains.

________________

Nana La Dame aux Roses
________________


Race : Humaine
Classe : Roublarde
Métier : Poule de luxe
Croyances : Agnostique
Groupe : Rebelles

Âge : 25 ans mais en parait 30

Messages : 123

Fiche de Personnage : Venez voir


"Fanny dans le foin" [CLOS] _
MessageSujet: "Fanny dans le foin" [CLOS]   "Fanny dans le foin" [CLOS] EmptySam 10 Sep 2011 - 14:45


- '' Comment ça va ma belle ?''


Nana caressa affectueusement la joue poudrée de la jolie blonde, un verre de vin dans l'autre main. Le visage de cette dernière était jeune mais fatigué et elle était trop maigre. La jeune prostituée fit la moue en regardant Nana a travers le miroir puis commença à se remaquiller mine de rien. Nana aimait beaucoup la petite. En fait, elle venait régulièrement dans son ancien bordel pour prendre des nouvelles des filles.

La baraque n'avait pas de nom, simplement une enseigne représentant une femme peu vêtue se baissant en avant. A l'intérieur, la chaleur était étouffante, amplifiée par toutes les bougies qui ornaient murs, tables, sols et escaliers ainsi que par l'affluence de monde. C'était un très bon soir, un soir de fin de semaine, celui où les filles ont toujours le plus de travail. Les rires gras de soulards, les gloussements aigus des filles de joie, le piano mal accordé et la voix grinçante de la chanteuse remplissaient la pièce principale.

Nana aimait bien retrouver cet endroit où personne ne savait qui elle était, où elle pouvait agir comme elle le voulait. La catin était dans son élément. Ici, elle oubliait tous ces soucis. Elle aimait l'atmosphère insouciante et survoltée, où tout le monde buvait jusqu'à plus soif et riait de bon coeur. Les odeurs âcres de sueur, les vapeurs d'alcool ainsi que la fumé des cigarettes et pipes se mêlaient harmonieusement au dessus des tête. Une tension sexuelle était omniprésente mais bonne enfant. L'ambiance était enivrante, peut-être que les verres de vin et de whisky qu'elle avait bu un peu plus tôt aidaient... Elle aimait l'effet de l'alcool. Un peu comme ses drogues mais en plus doux et plus amusant, certes assurément moins euphorique.
Elle se sentait bien, heureuse. Elle savait que le lendemain matin serait d'un tout autre genre, mais elle se contentait de ne pas y penser. Heureuse, elle était et personne ne lui enlèverait ça ce soir.

Elle n'était pas de service ce soir. Elle ne portait pas sa fameuse robe aux roses afin de rester incognito, mais une robe plus sobre et légère bien que toujours rouge. Alors que la nuit avançait, les liqueurs chaudes dévalaient sa gorge et ses gestes se faisaient plus approximatifs. Portée par l'euphorie générale, elle monta avec difficulté sur la scène, glissa un mot au pianiste et commença à entonner un air bien connu. La chanson ''Fanny dans le foin'' était très appréciée de l'assistance et tout le monde chanta avec elle. Elle s'amusait comme une folle à faire les pas de danse suggestifs qui accompagnaient les paroles. Vers la fin de la chanson, elle essaya un pas de danse périlleux et tomba de scène. Elle garda un moment les yeux fermés avec un sourire niais, savourant le vertige que lui donnait l'alcool.


Dernière édition par Nana La Dame aux Roses le Jeu 15 Sep 2011 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kheyl Dralor



________________

Kheyl Dralor
________________


Race : Séraphin-Seirdan
Classe : L'âme noire
Métier : Assassin
Groupe : Solitaire

Âge : 107 ans

Messages : 28


"Fanny dans le foin" [CLOS] _
MessageSujet: Re: "Fanny dans le foin" [CLOS]   "Fanny dans le foin" [CLOS] EmptySam 10 Sep 2011 - 17:39

Une ligne expressive sillonne le papier. Frottement de graphite à la matière teintée. Un corps de sang. Gît.

Une ruelle. Une chambre. Une cave. Un grenier.

Retenir à la mort une expression figée. Une grimace bariolée, un sourire indécis, un regard sidéré. Un corps inanimé aux poses parfois grotesques.

Caresser les corps d'un œil exercé. En retenir les plus élémentaires contours avant de s'abîmer au-dedans. Toucher à l'intimité d'un visage. Représenter ce qu'ils ne verront plus jamais. Explorer les formes encore chaudes. Les angles. Les retours. Les pointes. Les creux. Les rondeurs.

Ébauche clandestine d'un être assassiné. Un plaisir dérobé. Pressé. Frustrant. Impossible à rassasier.

Pas dans ces conditions...


C'est ce qui m'a poussé ici. Après avoir réfléchis à la meilleur manière de me procurer un modèle.

Quel genre de personnes posent pour les artistes ?

Leurs épouses. Je ne suis pas marié.
Leurs amantes. Je suis un invétéré solitaire.

Ne reste alors que les prostituées.


Une ruelle crasseuse de Madorass. Une enseigne sans nom. Quelque chose de discret. Parfait.

Encapuchonné, je pénètre le lupanar. Un relent d'alcool de mauvaise qualité et de sueur vient fouetter mes narines. L'air discordant et joyeux d'un piano lézarde les murs délabrés de la salle.

Une brume de tabac fumé plane tel une succession de voilages. On trinque. Rit fort. S'esclaffe. Les genoux des hommes se disputent les séants des filles. Bouches de fraises. Œils fardés. Cils élancés. Mouches placées. Fanfreluches. Jarretelles à jour.

Je choisis soigneusement ma table. Écarté de la masse porcine qui grogne sa paillardise, j'observe les gourgandines.

Je cherche. Dans la multitude peinte. Un visage. Un caractère. Quelque chose qui me capte.


"Bonsoir chéri." aguicheuse.

Le bord de mon capuchon me prive de sa figure. Elle s'accoude à ma table, serrant sa poitrine entre ses bras fins, inclinant la tête pour trouver mes yeux.

"Quel regard..." flatteuse.

Derrière elle, sur la scène. Une femme en robe rouge entonne une chanson que l'assemblée reprend, enjouée.


"Je peux te servir quelque chose ?" d'une voix suave.

J'incline la tête de côté pour mieux regarder la chanteuse. Des boucles de feu remontées en chignon négligé. Une bouche pétulante. Véritable bouton de sang posé à même la neige. Des traits délicats et harmonieux, un nez à la ligne parfaite, un tracé de mâchoire et de gorge élégant. Et ce troublant sentiment qui émane d'elle. Une flétrissure. Quelque chose d’infiniment captivant. Une beauté prête à succomber prématurément sous les ratures d'une vie d'excès.

Elle vacille et tombe. Des rires s'élèvent. Personne ne semble réagir. Tous aussi alcoolisés les uns que les autres.

La serveuse glousse. Sans plus me préoccuper d'elle et de la joyeuse activité qui a reprit comme si de rien n'était je traverse la salle et m'agenouille près de la rousse.

Un sourire figé orne ses lèvres. Ses paupières sont closes. J'attends. Les secondes défilent. Il ne manquerait plus qu'elle s'endorme là.

De ma main gantée de cuir j'effleure sa tempe.


"Mademoiselle." audible et ferme.
Revenir en haut Aller en bas

Nana La Dame aux Roses

Une putain parmi les roses, une rose parmi les putains.

________________

Nana La Dame aux Roses
________________


Race : Humaine
Classe : Roublarde
Métier : Poule de luxe
Croyances : Agnostique
Groupe : Rebelles

Âge : 25 ans mais en parait 30

Messages : 123

Fiche de Personnage : Venez voir


"Fanny dans le foin" [CLOS] _
MessageSujet: Re: "Fanny dans le foin" [CLOS]   "Fanny dans le foin" [CLOS] EmptySam 10 Sep 2011 - 18:41

Nana n'entendait plus le brouhaha autours d'elle. Elle n'avait même pas ressentit le choc de son corps sur le sol dur et sale, surement grâce à l'alcool. Elle savourait simplement ce moment exquis de flottement les yeux fermés, où plus rien n'avait d'importance.

Puis soudain un mot, unique, mais qui a lui seul semblait pouvoir réveiller la Terre.

"Mademoiselle."


Dans les premiers fragments de secondes, elle décida de l'ignorer. Mais alors un talon aiguille s'enfonça dans sa main qui était sur le sol. Ce fut comme un seau d'eau glacé, elle ouvrit soudainement les yeux.

Les rires trop forts emplirent sa tête, les odeurs lui donnèrent le tournis, les couleurs qui s'animaient autours d'elle bougeaient trop vite.
Mais au milieu de ces tons criards et de la chaire dénudée se trouvait un homme sombre, près d'elle, qui la regardait. Tout le monde ignorait la belle-de-nuit sauf lui. Elle comprit que le mot qui avait troublé son rêve était le sien.
Son visage était assombrit et un peu caché par le capuchon qu'il portait mais elle perçut son regard, un regard qui vous transperce.

Elle eut une réaction de recul avec un hoquet de peur, cet homme transpirait la dangerosité.

Elle se remit vite sur pied, ne demandant aucune aide de sa part, mais se tint la tête une fois debout pour limiter la sensation de tournis. Ce changement de décor l'apaisa et elle reprit de sa contenance. Elle n'était plus seule avec cet homme sur le sol, mais bien au milieux de la foule et personne ne se préoccupait d'elle, ni de l'inconnu d'ailleurs.

- '' Vous m'avez fait peur, mon grand !''

Elle s'accouda mine de rien à une table haute qui se trouvait à quelques centimètres pour ne pas flancher. Elle dérangeait un couple qui se tripotait là, mais sur le regard assassin de sa compère, ils décidèrent de monter à l'étage.
Nana sortit une cigarette d'entre ses seins, puis une allumette au phosphore tout en observant l'homme encapuchonné. Le tabac la relaxait. Elle prit une première bouffée.

Elle avait déjà eut affaire à ce genre d'homme sombre et mystérieux dans sa carrière, mais la rencontre de chacun d'entre eux était toujours unique. Les nuits aussi en général. Elle décida finalement de faire connaissance avec celui qui l'avait aidé.

- ''Vous n'avez pas chaud dans votre combinaison si sombre ? Découvrez donc le visage de celui que je dois remercier.''


Elle se pencha alors en avant, son décolleté se faisant plus profond, et fit mine de lui retirer son capuchon.
Revenir en haut Aller en bas

Kheyl Dralor



________________

Kheyl Dralor
________________


Race : Séraphin-Seirdan
Classe : L'âme noire
Métier : Assassin
Groupe : Solitaire

Âge : 107 ans

Messages : 28


"Fanny dans le foin" [CLOS] _
MessageSujet: Re: "Fanny dans le foin" [CLOS]   "Fanny dans le foin" [CLOS] EmptySam 10 Sep 2011 - 19:32

Ses yeux s'ouvrent découvrant un regard d'or chaud. La peur d'abord. Elle recule, se redresse, n'appréciant sans doute pas de me voir penché ainsi sur elle. Elle a perdu le contrôle quelques secondes, s'est laissée aller dans un lieu où il est risqué de perdre sa lucidité. Pourtant, les effets de l'alcool ne semblent en rien la rebuter. Au contraire. Sans doute y cherche-t-elle un délicat oubli...

J'observe sa posture, ses gestes. Le timbre de sa voix. Le choix de ses mots.

Immédiatement, elle opte pour les familiarités et fait la chattemite -habitude propre aux prostituées pour mettre à l'aise-. En l’occurrence, davantage pour elle que pour moi. En règle général, un langage de proximité avec un client provoque un rapprochement instantané. Sauf que je ne suis pas n'importe quel "client". Si elle est un peu plus intelligente que les autres, elle s'en apercevra très vite.

Elle s'accoude à une table, extrait une cigarette de son décolleté que je ne regarde pas. La fixant droit dans les yeux.

Elle me lance une question sur le ton de la conversation et opère un rapprochement physique que je réprime aussi sec, ma main gantée contre son poignet.
Un sursaut surpris. La rousse n'a pas l'habitude d'être repoussée.

Je repose son poignet sur la table. Délicatement et sans le serrer plus que de raison. Juste pour qu'elle comprenne.

Je n'ai pas l'intention d'y aller par quatre chemins. Cette atmosphère oppressante de luxure faisandée agace mes instincts de tueur. Il ne vaut mieux pas que je m'attarde dans le repère de ces porcs suant sur la jeunesse miséreuse de Madorass...


"Combien prenez-vous pour la nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas

Nana La Dame aux Roses

Une putain parmi les roses, une rose parmi les putains.

________________

Nana La Dame aux Roses
________________


Race : Humaine
Classe : Roublarde
Métier : Poule de luxe
Croyances : Agnostique
Groupe : Rebelles

Âge : 25 ans mais en parait 30

Messages : 123

Fiche de Personnage : Venez voir


"Fanny dans le foin" [CLOS] _
MessageSujet: Re: "Fanny dans le foin" [CLOS]   "Fanny dans le foin" [CLOS] EmptyDim 11 Sep 2011 - 0:37

Nana était déboussolée. Le rejet du contact, doux mais ferme, lui fit un effet étrange.

L'homme ne la regardait pas, du moins pas comme le font les clients ordinaires, s'attardant sur ses hanches pleines et sa poitrine généreuse. Elle se sentit alors repoussante, et avait l'impression de ne pas lui plaire... D'un autre côté, c'était également un grand signe de respect que de regarder une femme dans les yeux. Elle oscillait entre les deux conclusions. En fait, il semblait rechercher quelque chose d'autre chez elle que l'ordinaire. Signe de son trouble, elle fronçait quelque peu les sourcils et se mordait le coin de la lèvre.

Il portait des gants. Si il était si habillé, peut-être avait-il quelque chose à cacher : une maladie de peau, des brulures, des cicatrices... Nana savait ce que c'était, elle portait elle-même des gants ''cache-misère''. Ou peut-être était-il tout simplement timide de s'afficher en public. Ou peut-être était-il tout simplement mystérieux et il n'y avait rien à comprendre.

Elle prenait les gens comme ils venaient, et s'adaptait à eux. Apparemment, les familiarités ne lui plaisaient pas. Soit. La Dame aux Roses aimait jouer.

"Combien prenez-vous pour la nuit ?"

Elle se tint à distance raisonnable et reprit quelques bouffées de sa cigarette en l'observant avant de répondre. Elle n'avait pas prévu de travailler cette nuit, mais la libertine avait toujours été attirée par les hommes dangereux. Il y avait quelque chose d'excitant dans son attitude froide et son visage caché. Sa désinhibition habituelle était accentuée par l'alcool qui circulait dans son sang.

''Je ne suis pas de service cette nuit, je suis la pour m'amuser." Elle prit un verre de vin qui se trouvait la, abandonné. Une lueur espiègle s'alluma dans ses yeux ambrés.

''Cependant, j'ai effectivement une chambre la-haut... Mes prix ne sont pas ceux des catins du coin. 150 pièces d'or pour la nuit entière. Et je fais mes tarifs à la nuit, pas à l'heure.''
Sa voix était chaude et fiévreuse, mais empreinte de fermeté également.
finalement le contourna seulement pour gagner l'escalier. Elle fit de son mieux pour ne pas le toucher, malgré le peu d'espace qu'offrait la foule alentours. Et parvint à à peine l'effleurer.

Elle se retourna à mi-chemin de l'escalier, et lui lança un regard pénétrant. Puis, atteignit la porte de son ancienne chambre, très peu utilisée car réservée aux hôtes de marque.

Elle sortit la clef qu'elle seule à part la patronne possédait, l'ouvrit délicatement, et entra.
Revenir en haut Aller en bas

Kheyl Dralor



________________

Kheyl Dralor
________________


Race : Séraphin-Seirdan
Classe : L'âme noire
Métier : Assassin
Groupe : Solitaire

Âge : 107 ans

Messages : 28


"Fanny dans le foin" [CLOS] _
MessageSujet: Re: "Fanny dans le foin" [CLOS]   "Fanny dans le foin" [CLOS] EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:17

Un mordillement confondu. Quelques bouffées tabagiques pour discipliner son trouble. S'aidant d'un verre d'alcool abandonné, la rousse récupère la contenance qui l'a quittée. De ses lèvres rouge coule une réponse aux allures de refus, pourtant je décèle dans son œil une piquante envie de jouer. L'ambre iridescente de ses yeux s'embue de vapeurs grises. Ce qui s'en suit contredis en tous points ses premiers mots.

Elle m'énonce ses tarifs et s'éloigne en direction des escaliers, comme si elle savait que son prix serait le miens. Comme si elle se doutait aussi que je ne voudrais pas discuter des détails ici.

Toute entière livrée aux mains de l'enivrement, c'est d'un regard brûlant qu'elle m'incite à la suivre.

En silence je la rejoins. Gravis les escaliers en m'éloignant non sans plaisir du ronflement égrillard noyant la salle et disparais derrière elle en refermant la porte...

Revenir en haut Aller en bas

Nana La Dame aux Roses

Une putain parmi les roses, une rose parmi les putains.

________________

Nana La Dame aux Roses
________________


Race : Humaine
Classe : Roublarde
Métier : Poule de luxe
Croyances : Agnostique
Groupe : Rebelles

Âge : 25 ans mais en parait 30

Messages : 123

Fiche de Personnage : Venez voir


"Fanny dans le foin" [CLOS] _
MessageSujet: Re: "Fanny dans le foin" [CLOS]   "Fanny dans le foin" [CLOS] EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:07

Nana referma à clef derrière l'inconnu mais la laissa dans la serrure. Elle était saoule et imprudente, mais quelques réflexes demeuraient encore. La prostituée avait perdu tout sens commun, de laisser un homme étrange entrer seul avec elle dans sa chambre... alors qu'il était habillé comme un guerrier ou du moins quelqu'un qui sait manier les armes, elle s'en apercevait seulement maintenant.
Néanmoins, elle avait bien vu que la patronne l'avait observé monter les escaliers et cette dernière prenait soin de ses filles car les cas de catins violée puis tuées n'étaient pas rares.

De toute façon, il était trop tard, et Nana ne pensait pas danger. Elle voulait simplement s'amuser, comme elle n'avait dit précédemment.

Sa chambre, elle l'appelait encore comme cela, était son royaume. Elle se sentait toujours reine lorsqu'elle entrait dans une chambre en générale, mais le sentiment était encore plus fort ici. Le lieu avait été décoré par ses soins. De différents tons de rouge étaient les rideaux, tapis à fleur, sofa et draps. Ce n'était pas une chambre richement décorée mais plutôt simple, néanmoins moins mitée que les autres de la maison. Elle n'était composée que d'une grande pièce avec un vieux lit à baldaquins sur sa gauche, une coiffeuse à ses cotés. Au fond de la pièce, dans le coin droit, trônait un sofa avec une petite table devant. Dans le deuxième coin droit se trouvaient un petit buffet simple avec des verres et boissons, et également un cruchon et une bassine pour se laver.

A l'époque, Nana avait été fière de sa chambre. Désormais, elle ressemblait juste à une chambre mitée que quelqu'un avait essayer de faire ressembler à quelque chose. En l’occurrence, elle même.

Ca sentait le refermé. Elle prit quelques bougies et les disposa un peu partout pour donner de la lumière. Un gloussement lui échappa lorsque sa vision un peu trouble lui donna des difficultés pour en allumer une.

-''A moins que vous préfériez dans le noir ?" Elle essaya un ton innocent mais ne put s'empêcher d'y mettre une nuance moqueuse.

Elle écrasa négligemment sa cigarette sur un meuble et s'assit sur le lit, les jambes croisées. Le matelas s'enfonça sous son poids, elle adorait ça.

Elle se demandait comment allait se passer cette nuit avec un homme qui parle si peu, et qui refuse de se découvrir, ou qu'elle le touche...

''Je prends l'argent maintenant.'' Ses mots sonnaient comme une invitation.


Dernière édition par Nana La Dame aux Roses le Dim 11 Sep 2011 - 15:34, édité 1 fois (Raison : orthographe !)
Revenir en haut Aller en bas

Kheyl Dralor



________________

Kheyl Dralor
________________


Race : Séraphin-Seirdan
Classe : L'âme noire
Métier : Assassin
Groupe : Solitaire

Âge : 107 ans

Messages : 28


"Fanny dans le foin" [CLOS] _
MessageSujet: Re: "Fanny dans le foin" [CLOS]   "Fanny dans le foin" [CLOS] EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:18

Une odeur poussiéreuse et légèrement aigre. La rousse allume prestement quelques bougies, ne se privant pas d'un trait d'esprit un tantinet railleur avant de s'assoir jambes croisées sur la courtepointe pourpre d'un lit à baldaquin. Le matelas défoncé par des années d'accouplements sordide exprime une plainte métallique.

Sans ambages elle réclame son argent. L'assurance d'être payée avant consommation. Une sécurité de façade. Il est si facile aux ladres de reprendre après avoir donné. Elle pose simplement ses conditions et je n'irais pas les contrarier.

J'embrasse d'un regard le lieu d'expression de son libertinage, m'interrogeant sur ses véritables motivations. Le fait-t-elle pour l'argent ou par pure perversion ? Quel être, dans sa dignité, se plairait à assouvir les fantasmes graveleux d'inconnus, si ce n'est pour assurer sa survie.

Dans chaque recoins de la pièce, j'imagine une scène dans laquelle elle a été la victime. Soumise. Bafouée. Salie. Répondant docilement aux désirs tordus et dégradant de ses clients.

Ces images qui me viennent avec soudaineté endurcissent mes traits.

Ce soir, le contexte est différent de tous les autres. Je ne suis pas ici pour un contrat. Juste pour le plaisir. Liberté que j'ai encore du mal à m'accorder.
Mon esprit n'est alors plus en sécurité derrière les hautes barrières de l'insensible. Il se glisse au travers et se laisse porter par des courants aptes à l'ébranler. C'est là que mon ascendance séraphique se révèle.

Je m'avance face à elle, dénoue les liens d'une lourde bourse de tissus à ma ceinture et la pose sur une table de chevet mitée. Elle contient plus du double de ce qu'elle demande.

Tirant une à une les extrémités de mes gants, je les retire et les place à côté de l’aumônière, dévoilant des mains d'artiste. Fines mais larges pourvues de longs doigts.
Accompagné d'un mouvement en arrière, mon capuchon tombe sur mes épaules. La rousse me dévisage d'une expression curieuse et intéressée. Je n'ai pas le type humain. Sans doute ignore-t-elle l'existence du Vein et du monde du dessus. Tout comme j'ai ignoré l'existence de Feleth près d'un siècle. Je donnerais cher pour savoir ce qu'elle se dit à cet instant. Peut-être apprécierais-je une impression plus lucide aussi...

Ma cape est jetée sur un fauteuil aux accoudoirs de bois sculpté.

Je remonte les manches de ma chemise de fine batiste noire tout en plongeant un regard gris dans l'ambre de ses yeux.


"Comment vous appelez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas

Nana La Dame aux Roses

Une putain parmi les roses, une rose parmi les putains.

________________

Nana La Dame aux Roses
________________


Race : Humaine
Classe : Roublarde
Métier : Poule de luxe
Croyances : Agnostique
Groupe : Rebelles

Âge : 25 ans mais en parait 30

Messages : 123

Fiche de Personnage : Venez voir


"Fanny dans le foin" [CLOS] _
MessageSujet: Re: "Fanny dans le foin" [CLOS]   "Fanny dans le foin" [CLOS] EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:52

Alors que l'homme regardait la pièce, il devint plus grave. Cela ne lui plaisait-il pas ?

Il s'approcha doucement d'elle, ce qui étonna Nana... et la réconforta. Il n'était finalement pas si distant d'elle. Elle avait ce coté enfant, qui faisait qu'elle avait besoin de sentir une présence masculine près d'elle.

Elle regarda la bourse lourde qu'il posa sur la table. Certainement plus que ce qu'elle avait demandé, beaucoup plus. Elle se doutait qu'il avait de quoi payer, mais n'attendait pas une telle générosité. Il serait récompensé.

Sans bouger de sa place, elle prit l'argent et le déposa dans le double fond du tiroir de la commode, avec un certain détachement signifiant qu'elle n'y tenait pas vraiment. Il était vrai que la prostituée de luxe ne manquait de rien, elle avait largement de quoi vivre, même si ses drogues lui coutaient très cher. Ce n'était pas comme autrefois, pas comme quand elle occupait cette chambre, où elle avait des prix bas et acceptait tous les clients. Désormais, elle avait des critères. Pour qu'elle accepte un partenaire, il devait la séduire, ou du moins lui plaire. Elle offrait son corps certes, mais elle ne voulait pas ressembler à toutes les vulgaires putes. Chaque homme était unique pour elle, et elle faisait toujours en sorte qu'il le sache. Que ce soit unique pour lui aussi.
Dans sa chambre, c'est elle qui avait le pouvoir, même si ils ne s'en apercevaient pas toujours.

En l’occurrence, l'inconnu lui plaisait.

Dévoiler son visage entraina plus de questions que lorsqu'il était caché. Il n'avait rien d'un homme, il avait en lui quelque chose d'inaccessible, de... divin. Une peau merveilleusement claire, de longs cheveux évanescents, des yeux gris qui semblaient lire en elle...
Nana en eut le souffle coupé. Elle aurait du avoir peur, mais au contraire elle se sentait plus attirée encore. L'homme, si on peut encore l'appeler ainsi, semblait torturé. Nana lisait une forme de souffrance, de noirceur en lui. Elle avait envie de le consoler.
Elle prit de grandes inspirations alors qu'il retirait ses gants, attendant la suite. Ses mains n'étaient pas dures de cals comme les travailleurs, ni grassouillettes comme celles des nobles.

Alors qu'il plongeait ses yeux dans les siens, l'instant ce fit intense. Elle ne cilla pas.

- ''La Dame aux Roses me convient parfaitement."


Elle se releva toujours face à lui, une manière de s'approcher un peu plus sans en avoir l'air, et de ne pas se laisser dominer. Elle faisait tout pour ne pas le brusquer.

Doucement, pour ne pas lui faire peur, elle avança sa main et la posa sur son torse. A travers les vêtements, elle ne sentait rien. Elle espérait que le tissu suffirait à ce qu'il ne la rejette pas une fois encore.

- ''Qui êtes vous ?''
Revenir en haut Aller en bas

Kheyl Dralor



________________

Kheyl Dralor
________________


Race : Séraphin-Seirdan
Classe : L'âme noire
Métier : Assassin
Groupe : Solitaire

Âge : 107 ans

Messages : 28


"Fanny dans le foin" [CLOS] _
MessageSujet: Re: "Fanny dans le foin" [CLOS]   "Fanny dans le foin" [CLOS] EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:53

"La Dame aux Roses..." répétais-je dans un murmure.

Un pseudonyme. Tout comme pour moi. Le point commun des êtres de l'ombre...

Je cherche un instant ce qui lui vaut ce surnom. Nulle trace de la fleur sur sa tenue, pas une dans la chambre. La couleur de sa robe et de la décoration peut-être...et...une fragrance passée d'eau de rose roulant jusqu'à moi lorsqu'elle se lève. Quelques hypothèses me viennent. Elle ne s'est parfumée qu'hier. A excessivement frotté sa chair à d'autres chairs jusqu'à se dénaturer elle même, dans ces draps-ci peut être, ou bien dans d'autres. Ou n'a plus dans son flacon qu'un fond altéré par la lumière, le temps et les variations de température...
Tout en douceur, ses doigts puis sa paume rencontrent mon muscle pectoral, me tirant dans l'instant de mes réflexions. Une tendre décharge court sur ma peau, crépitant de mes côtes jusqu'aux cervicales.

Sa question résonne dans ma tête alors que je l'observe en silence, sans esquisser le moindre geste. Un moment de flottement.


"Je suis Kheyl Dralor."

Ma main se pose sur la sienne et exerce une légère pression vers le bas. Je l'escorte le long de mon buste jusqu'à ma hanche puis la repousse tranquillement le long de son corps, nos regards rivés l'un à l'autre.

"J'aimerais que vous vous déshabilliez." d'une voix posée.

Revenir en haut Aller en bas

Nana La Dame aux Roses

Une putain parmi les roses, une rose parmi les putains.

________________

Nana La Dame aux Roses
________________


Race : Humaine
Classe : Roublarde
Métier : Poule de luxe
Croyances : Agnostique
Groupe : Rebelles

Âge : 25 ans mais en parait 30

Messages : 123

Fiche de Personnage : Venez voir


"Fanny dans le foin" [CLOS] _
MessageSujet: Re: "Fanny dans le foin" [CLOS]   "Fanny dans le foin" [CLOS] EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:38

Ce Kheil l'intriguait.

De lui émanait une puissance qui submerge, une sombre froideur déstabilisante. Et pourtant il était très doux, très délicat.
Rien ne semblait vraiment l'atteindre. Mais à la fois, il cherchait à la connaitre. Ses yeux le montraient.

Il ne la rejeta pas, et l'emmena même découvrir un peu plus, à peine plus, son corps. Qu'est-ce qu'elle aimait le contact. Le toucher était son sens préféré.

Comme elle s'y attendait, il ne répondit pas vraiment à sa question. Un simple nom, si il était vrai, ne décrivait pas une personne. Les noms n'étaient rien, Nana ne lui aurait pas demandé si il ne l'avait pas fait d'abord. Elle comptait de toute façon apprendre à le connaitre par un autre moyen, du moins une partie de ce qu'il était.

Nana aimait se montrer enfiévrée et animale quand il le fallait. Ici, c'était de tendresse et de retenue qu'elle se parait. Elle adorait ce jeu, elle adorait cette intensité. Elle vivait chaque minute avec envie.

A sa demande, elle retira l'épingle qui tenait ses cheveux, laissant ses sombres boucles rousses dévaler sur ses épaules. Elle l'observait toujours, pour voir sa réaction. Elle retira ses escarpins sans les regarder, et perdit alors quelques centimètres. Puis, le seul dessous qu'elle portait glissa le long de ses jambes. Avec un mouvement preste, son pied le déposa un peu plus loin. Elle n'avait pas les accessoires dont elle se parait souvent. Elle avait voulut être simple ce soir.
Un peu tremblante, elle prit la main de Kheil et lui fit retirer une bretelle de sa robe. Puis, elle se tourna, dévoilant l'infinité de petits boutons noirs qui fermait sa robe.

''J'ai besoin de votre aide, Kheil.'' Juste un murmure.
Revenir en haut Aller en bas

Kheyl Dralor



________________

Kheyl Dralor
________________


Race : Séraphin-Seirdan
Classe : L'âme noire
Métier : Assassin
Groupe : Solitaire

Âge : 107 ans

Messages : 28


"Fanny dans le foin" [CLOS] _
MessageSujet: Re: "Fanny dans le foin" [CLOS]   "Fanny dans le foin" [CLOS] EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:37

Un cataracte de lave enflammée s'écrase sur deux falaises d'ivoire. Rebondissant souplement, puis venant se nicher d'une flammèche au creux de ses seins.

Cette fois-ci mon regard explore, s'imprègne, s'alimente des couleurs, des reliefs, des ombres sensuelles de ses courbes.

Elle quitte ses escarpins sans me lâcher des yeux, avide de savoir quel effet elle produit. La rousse perd quelques centimètres et doit davantage lever le nez pour soutenir mon regard.

Je la considère d'un œil esthète, de plus en plus conforté dans mon choix.

D'un geste gracile elle se saisit de mes doigts et les entraine dans un voluptueux effeuillage. Sa bretelle glisse le long de son bras cireux, se logeant a la naissance d'un gant long.

L'atmosphère s'échaude...D'un pivotement félin elle m'offre son dos piqué de boutons noirs et sollicite mon aide.

La belle sait incontestablement s'y prendre mais je ne perd pas de vue la raison de ma présence.

Je glisse ma main sous sa crinière lourde et chaude que je déplace sur le côté, me libérant la voie de sa boutonnière.

Chaque rond saute de son logement d'étoffe carmin, délicatement. Vertèbre par vertèbre. Déclivité de matière morte effleurissant sur l'onctuosité de l'albâtre vivant. Sa peau rayonne d'une chaude appétence. Un soupir la quitte lorsque j'approche ma bouche de son oreille. Je lui murmure.


"Ce que vous pouvez céder à n'importe qui ne m'intéresse pas..." sa robe s'ouvre tel une corolle sanglante. "Je ne suis pas venu pour ce que vous croyez..." elle tombe à ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas

Nana La Dame aux Roses

Une putain parmi les roses, une rose parmi les putains.

________________

Nana La Dame aux Roses
________________


Race : Humaine
Classe : Roublarde
Métier : Poule de luxe
Croyances : Agnostique
Groupe : Rebelles

Âge : 25 ans mais en parait 30

Messages : 123

Fiche de Personnage : Venez voir


"Fanny dans le foin" [CLOS] _
MessageSujet: Re: "Fanny dans le foin" [CLOS]   "Fanny dans le foin" [CLOS] EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:17

Un frisson la parcourut alors qu''il lui glissait quelques mots à l'oreille. Elle fronça les sourcils, essayant de comprendre ce qu'il voulait dire. La catin fit une moue boudeuse, toujours dos à Kheil.

Nana ne cédait pas n'importe quoi à n'importe qui. Elle ne voyait pas sa condition ainsi. Les actes étaient plus profonds qu'ils en avaient l'air. Elle n'était pas un jouet, elle vivait les plaisirs charnels. Elle ne n'apportait pas la même chose à chaque partenaire.

Elle faillit se vexer, mais l'effet euphorisant de l'alcool ainsi qu'une certaine lassitude prirent le dessus. Elle avait l'habitude de ce genre de réflexion. Il suffisait de montrer à quel point il se trompait.

Elle se retourna très doucement, cette fois plus près de lui que jamais encore. Sa nudité ne la dérangeait pas, elle se sentait belle. Ses seins nus touchaient le vêtement de l'homme, mais elle ne voulait pas s'en apercevoir.
Tout près de son beau visage, elle eut un petit sourire.

''Je crois que vous êtes venu pour moi. Et moi je suis la pour vous. Je peux répondre à vos désirs, lesquels sont-ils ?''


Nana vivait la passion, pas seulement les plaisirs de la chair. Des tas de choses pouvaient arriver dans une chambre...

"Je peux vous apporter bien plus que vous ne croyez."
Revenir en haut Aller en bas

Kheyl Dralor



________________

Kheyl Dralor
________________


Race : Séraphin-Seirdan
Classe : L'âme noire
Métier : Assassin
Groupe : Solitaire

Âge : 107 ans

Messages : 28


"Fanny dans le foin" [CLOS] _
MessageSujet: Re: "Fanny dans le foin" [CLOS]   "Fanny dans le foin" [CLOS] EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:26

Au contact de ses seins, un brasier de sang incendie mes reins. Pourtant, rien dans mon visage ne laisse transparaître l'enfer qui tisonne mes sens.

Son corps prend appuis contre le miens, sa bouche éclos dans la pénombre. Elle s'offre, convaincue de ses talents sur un terrain conquit et mille fois foulé : l'Homme.

Je la gratifie d'un regard pénétrant.

"Loin de moi l'idée de remettre en doute vos dons pour les plaisirs, mademoiselle." une pause. "Je ne suis pas ici pour les découvrir, mais par simple intérêt artistique."

Je laisse ma phrase en suspend, juste le temps qu'elle devine où je souhaite l'emmener.

"Poseriez-vous pour moi ?"



Revenir en haut Aller en bas

Nana La Dame aux Roses

Une putain parmi les roses, une rose parmi les putains.

________________

Nana La Dame aux Roses
________________


Race : Humaine
Classe : Roublarde
Métier : Poule de luxe
Croyances : Agnostique
Groupe : Rebelles

Âge : 25 ans mais en parait 30

Messages : 123

Fiche de Personnage : Venez voir


"Fanny dans le foin" [CLOS] _
MessageSujet: Re: "Fanny dans le foin" [CLOS]   "Fanny dans le foin" [CLOS] EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:36

Nana avait recroquevillé ses bras gantés contre le torse de Kheil, comme si elle avait froid. Elle resta un moment les yeux fermés, contre la chaleur de cet être, s’imprégnant de ses paroles.

Il n'était pas la pour découvrir ses dons pour les plaisirs ? Cela n'avait aucun sens ! Tous les hommes venaient la voir pour cela.
Il semblait y avoir un quiproquo sur la définition de plaisir. Lui ne voyait que les plaisirs charnels, et il paraissait y voir une certaine bassesse. Certes, elle excellait dans ce domaine. Et pour la majorité des personnes, c'était le seul talent que possédaient les prostituées. A part pour ceux qui en côtoyaient et les connaissaient. Et pourtant, le plaisir pouvait se trouver ailleurs. Il pouvait se manifester par tant d'autres moyens. Nana se considérait comme une confidente, et régulièrement elle ne faisait que discuter, jouer avec ses clients.

Manifestement, Kheil n'avait pas l'habitude des catins. Sans savoir vraiment pourquoi, cela fit plaisir à la rousse. Il est vrai que c'est toujours valorisant de se sentir unique pour quelqu'un, même un inconnu. Il l'avait choisit elle et pas une autre.

Nana avait l'impression de déceler une forme de dégout dans ses yeux, parmi des tas d'autres tourments. Elle se doutait que c'était à cause de son métier, elle avait connu des tas d'autres hommes. Beaucoup étaient rebutés par cette idée et la trouvaient dégradante. Mais dans ce cas, pourquoi était-il venu dans une maison-close ?

Sa proposition la surprit, et la fit sourire. Un artiste... Elle rouvrit les yeux. L'idée la charmait tout à fait.

''Oui, l'idée me plait. Car l'art est un des nombreux plaisirs que je peux offrir.''

L'idée de poser et d'être ''immortalisée'' en oeuvre d'art était un délice.
Elle posa ses mains sur son torse pour se pousser sur le lit, délicatement. Elle se mit de coté, à demi relevée appuyée sur son coude.

''Quelle pose voulez-vous ? Debout, allongée, assise, sur le lit, le sofa ? Faites moi part de votre vision d'artiste.''
Revenir en haut Aller en bas

Kheyl Dralor



________________

Kheyl Dralor
________________


Race : Séraphin-Seirdan
Classe : L'âme noire
Métier : Assassin
Groupe : Solitaire

Âge : 107 ans

Messages : 28


"Fanny dans le foin" [CLOS] _
MessageSujet: Re: "Fanny dans le foin" [CLOS]   "Fanny dans le foin" [CLOS] EmptyDim 11 Sep 2011 - 23:34

Son assentiment. Elle recule, s'étend à même la courtepointe moelleuse et m'invite à la diriger. Un léger sourire monte à mes lèvres.

"Nous avons la nuit entière, et mon carnet est tout ce qu'il y a de plus vierge..."

Le fauteuil est tiré face au lit. Le papier à croquis posé sur ma cuisse. La pierre noire, la sanguine, la craie blanche. Je trace les premières lignes. Lui propose des poses. Caresse ses contours dans le vide avant de les coucher.

Je me lève, l'installe dans des postures tantôt pudiques, tantôt suggestives. Me rassois. J'éprouve la rondeur de sa poitrine, la courbe généreuse de ses hanches, la forme délicieuse de ses fesses. Je la croque toute entière. Dans les moindres détails de son intimité. Un œil précis dardant la moindre particularité. Un grain de beauté. Une cicatrice. Je mêle l'imperfection à sa vénusté. La sensualité à un teint fragile.

Après un dessin des plus académique, j'aspire à la saisir dans sa simplicité de femme, dans sa nature élémentaire. Je veux m'approprier ses traits sans fard. Sa personne sans plus aucune autre matière que sa propre chair.

Je m'assois sur le bord du lit, quiet, englobe sa mâchoire de mes doigts, approche mon pouce de sa bouche et essuie son rouge, traçant un sillage sanglant. Puis mon regard se pose sur ses gants longs.


"Puis-je vous découvrir sans ces artifices ?"

Ma demande, je le sais, peut être délicate. J'imagine peu d'hommes lui faire une telle requête. Ce n'est plus la prostituée que je veux, mais celle qui se cache derrière...
Revenir en haut Aller en bas

Nana La Dame aux Roses

Une putain parmi les roses, une rose parmi les putains.

________________

Nana La Dame aux Roses
________________


Race : Humaine
Classe : Roublarde
Métier : Poule de luxe
Croyances : Agnostique
Groupe : Rebelles

Âge : 25 ans mais en parait 30

Messages : 123

Fiche de Personnage : Venez voir


"Fanny dans le foin" [CLOS] _
MessageSujet: Re: "Fanny dans le foin" [CLOS]   "Fanny dans le foin" [CLOS] EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:01

Elle sentait ses regards la détailler sous ses moindres aspects. Elle adorait ça, surtout parce qu'il n'était plus un simple client désormais, mais un artiste. Elle ne se sentait pas prostituée, mais plus femme que jamais. L'être de son inspiration. Nana n'avait jamais inspiré personne auparavant.

Elle se faisait langoureuse sur le lit, prenant les poses qu'il lui demandait, mais essayant toujours de rajouter son petit effet. Elle faisait la catin pour différentes raisons, au début par obligation et désormais par choix. Parmi les nombreux avantages qu'elle y trouvait, il y avait le sentiment de compter pour quelqu'un, ne serait-ce que l'espace d'une nuit. Elle avait peur d'être abandonnée.
Mais ce bel inconnu lui avait fait découvrir une autre manière de retrouver cette impression.

Il s'approcha d'elle, elle le laissa faire, se demandant ce qui allait suivre. Il souilla son maquillage, qu'elle n'avait pas enlevé depuis...deux semaines ? Peut-être trois ?
Puis vint un sujet bien plus dangereux.

Sa première réaction fut de poser ses mains sur ses gants, comme pour les protéger de peur que Kheil n'essaie de lui enlever de force. Elle ne voulait pas penser au mal qui la rongeait...

Elle se leva de lit en silence, et s'assit à la coiffeuse. Se regarda dans le miroir, remettant une mèche rouge à sa place. Puis sortit un linge et de la lotion d'un tiroir et commença à se démaquiller. Au fur et à mesure, elle dévoilait sa peau, plus rosée que le blanc macabre qui la parait. Alors qu'elle retirait se masque et se mettait à nue doucement, son regard se perdait au loin.

Elle retourna sur le lit, son expression était plus grave mais une lueur de jeu s'était allumée de nouveau. Elle approcha audacieusement son visage, leurs lèvres presque à se toucher.

'' Je me dévoile à vous... Croyez vous que c'est votre argent qui vous donne tant de privilège ?''

Un sourire triste apparut quelques secondes sur ses lèvres.

'' Je veux connaitre vos secrets moi aussi. Montrez moi ce que vous êtes. Un partage n'est pas à sens unique.''


Elle voulait découvrir ce sombre artiste, peu importe le moyen qu'il estimait être le meilleur.

Ses lèvres entrouvertes libérèrent un souffle doux, et empreint de défi, éloigna son visage quelque peu. Elle plongea son regard chaud dans ses yeux gris, elle voulait être prise au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Kheyl Dralor



________________

Kheyl Dralor
________________


Race : Séraphin-Seirdan
Classe : L'âme noire
Métier : Assassin
Groupe : Solitaire

Âge : 107 ans

Messages : 28


"Fanny dans le foin" [CLOS] _
MessageSujet: Re: "Fanny dans le foin" [CLOS]   "Fanny dans le foin" [CLOS] EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:18

Un refus silencieux. Elle se protège d'un geste qui en dit long. Derrière ces gants longs se cachent quelque chose. Elle n'ajoute rien, n'en dit pas plus et préfère accéder docilement à une partie de ma demande espérant sans doute que je n'y revienne pas...

A demi allongé sur le lit, appuyé sur un coude, je la regarde, laissant mon esprit curieux échafauder quelques théories. Elle essuie en larges lignes la poudre de perles imprégnée à son visage. Affaisse le khôl noirâtre de ses cils. Dilue sa lèvre empourprée.

Son teint se révèle, sous la craquelure. L'éclat. Pénétré de fatigue. Celle qui aux simples yeux ne s'expose pas.

Le linge qu'elle repose est profusément bariolé. Mes pupilles se ravissent de ce qui leur est dévoilé.

La voilà nue comme je la désire. Ou presque...

Elle me revient d'une démarche féline. Je ne bouge pas. Un genoux sur le matelas, elle s'incline, descend à mes lèvres jusqu'à presque les toucher. Son souffle s'écrase contre ma bouche. Un frôlement de nos chairs. Un sourire triste. Elle semble troublée.

Ma réponse se fait yeux dans les yeux, sans reculer de la proximité intense qu'elle a désiré instaurer. Une réplique silencieuse d'abord.

Ma main effleure sa pommette, sa peau libre de fard exprime une douceur d'oxygénée. Mes doigts dévalent la pente de son cou, je me redresse lentement l'obligeant à m'accompagner en avant. Je m'assois, elle s'agenouille à ma gauche, nos visages à courte distance. Mon bras libéré rencontre le siens, tandis que l'autre poursuit sa course sur la ligne de son épaule, jusqu'à gagner le satin de ses gants au même instant.

Respectueusement, je n'ébauche aucun mouvement pour les lui retirer. Je reste juste là, mes prunelles pénétrant les siennes d'un désir.


"L'argent n'est que peu de choses en regard de votre volonté..."

Lui dire que je sais qu'elle est maîtresse en sa demeure. Que je ne prendrais rien qu'elle n'aura décidé de m'offrir. Un murmure énigmatique.

"Ce que je suis...Peut-être auriez-vous du mal à le concevoir..."
Revenir en haut Aller en bas

Nana La Dame aux Roses

Une putain parmi les roses, une rose parmi les putains.

________________

Nana La Dame aux Roses
________________


Race : Humaine
Classe : Roublarde
Métier : Poule de luxe
Croyances : Agnostique
Groupe : Rebelles

Âge : 25 ans mais en parait 30

Messages : 123

Fiche de Personnage : Venez voir


"Fanny dans le foin" [CLOS] _
MessageSujet: Re: "Fanny dans le foin" [CLOS]   "Fanny dans le foin" [CLOS] EmptyLun 12 Sep 2011 - 23:39

Il ne fit rien pour la repousser. Il accentua même la proximité de leurs corps chauds. Cette intensité était insupportable, ce rapprochement de leurs chairs était un supplice. Elle ne pouvait pas s'éloigner, elle n'osait pas s'approcher. Tout était dans un tel équilibre... Elle sentait son odeur, une fragrance rassurante de mâle.

Le temps était suspendu, le moment était crucial. Ils plongeraient bientôt, mais dans quelles abysses ?

Ses caresses étaient retenues... comme enchainées à sa raison, prisonnières d'un tourment profond. Ses caresses semblaient vouloir dire oui. Ses mots ne disaient pas non. Ses yeux exprimaient comme un désir. Qu'est-ce qui le retenait ? Elle aurait donné cher pour ne serait-ce qu'imaginer ce qui se tramait dans son esprit.

Sa volonté ? Trop longtemps qu'on n'avait pas considéré ses désirs. Elle lui avait fait par de ces désirs, elle le voulait lui; enfin, ce qu'il acceptait de lui offrir. Elle n'était prête à céder un pouce de tissu sans qu'il se dévoile. La volonté elle l'avait, si il y avait une contre-partie.
Les mains de l'homme sur ses gants l'empêchaient de réfléchir calmement. La belle-de-nuit ne savait que faire. Elle hésitait à oser plus qu'elle ne l'avait déjà fait. Que voulait-il d'elle ?

Elle ne bougeait pas, ses bras restaient immobiles, mais les poings serrés, signe qu'elle en était effectivement maitresse. Elle attendait qu'il accède à sa requête.

'' Je n'aspire qu'a essayer de concevoir. Montrez vous.
''

Nana avait grandit au milieu du vice et des horreurs, elle n'avait pas peur de concevoir, elle n'avait pas peur de ce qu'il pourrait lui montrer si c'était là qu'il voulait en venir...
Revenir en haut Aller en bas

Kheyl Dralor



________________

Kheyl Dralor
________________


Race : Séraphin-Seirdan
Classe : L'âme noire
Métier : Assassin
Groupe : Solitaire

Âge : 107 ans

Messages : 28


"Fanny dans le foin" [CLOS] _
MessageSujet: Re: "Fanny dans le foin" [CLOS]   "Fanny dans le foin" [CLOS] EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:27

Le froissement doux du satin entre ses poings. La curiosité la happe, démesurément.

Un silence, un regard long. Est-elle croyante ? S'est-elle déjà interrogée sur la possibilité d'un monde différent de tout ce qu'elle a connu ? Son âme s'abîme-t-elle parfois dans d'étranges rêveries ? De quoi sont fait ses songes ? Ses cauchemars ? Ses espérances ? J'ouvre le livre de son esprit, suspendu à l'apparition progressive des mots qui le composent.

Tout bas.
"Si je vous disais que je ne suis pas de ce monde, me croiriez-vous ?"

Son œil s'éclaire.

"Si je vous disais que je viens du ciel et des tréfonds de la terre...?"

Je prend le risque d'un rejet.
Il existe des créatures dont les cerveaux sont limités à ce qui les entoure, dénués d'imaginaire, privés de questionnement. La rassurante certitude d'évoluer dans le connu, dans un monde aux frontières nettes et visibles les maintient au réel de leurs vies de papier.

Puisse-t-elle ne pas être de ceux-là. Dans le cas contraire, la magie de notre rencontre en serait profondément diminuée...


Dernière édition par Kheyl Dralor le Mar 13 Sep 2011 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nana La Dame aux Roses

Une putain parmi les roses, une rose parmi les putains.

________________

Nana La Dame aux Roses
________________


Race : Humaine
Classe : Roublarde
Métier : Poule de luxe
Croyances : Agnostique
Groupe : Rebelles

Âge : 25 ans mais en parait 30

Messages : 123

Fiche de Personnage : Venez voir


"Fanny dans le foin" [CLOS] _
MessageSujet: Re: "Fanny dans le foin" [CLOS]   "Fanny dans le foin" [CLOS] EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:36

Nana se fit d'abord sceptique, se demandant quels mensonges on lui racontait, où est-ce qu'on voulait en venir. Elle demandait des vérités et des découvertes, on lui servait des mots... des phrases sans aucun sens.

Et puis, elle écouta ce que Kheil avait à lui dire. Elle chercha la signification de ses mots, ce qu'ils sous-entendaient.
Et alors ses yeux s'ouvrirent grand, comme si elle redécouvrait le monde devant elle. Son coeur s’accéléra, sa gorge se serra.

Elle regardait les yeux de l'être qui la serrait presque dans ses bras, comme pour l'empêcher de s'enfuir, comme pour la garder près de lui et la rassurer de sa présence. Elle y cherchait une confirmation. Que ce qu'elle avait comprit était juste.

C'était comme si une conviction jamais prononcée, ni même pensée, remontait des tréfonds de son âme. Une évidence la frappait en plein visage. Mais une évidence si difficile à appréhender... Elle ne comprenait pas encore tout à fait ce qu'elle venait de découvrir.

Ses poings s'ouvrirent pour accueillir celles de...qu'était-il donc ? Les impressions qu'elle avait eu plus tôt sans vraiment les comprendre se révélaient à elle. Il y avait donc bien quelque chose de céleste mais aussi d'incroyablement mauvais en lui.

'' Etes vous... un ange ? Un être déchu ? Ou... un être des ténèbres ?''


Sa voix n'avait plus la même assurance qu'avant, mais on pouvait sentir l'avidité d'en savoir plus.

Sa vision se troubla. Ses cils papillonnèrent, faisant naitre une larme unique qui coula du coin de son oeil. Elle ne savait pas pourquoi elle pleurait. Trop d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas

Kheyl Dralor



________________

Kheyl Dralor
________________


Race : Séraphin-Seirdan
Classe : L'âme noire
Métier : Assassin
Groupe : Solitaire

Âge : 107 ans

Messages : 28


"Fanny dans le foin" [CLOS] _
MessageSujet: Re: "Fanny dans le foin" [CLOS]   "Fanny dans le foin" [CLOS] EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:48

Une larme unique naît, enfle puis roule. S'échappe de ses cils pour glisser contre le rosé de sa joue. Mes mains se glissent dans les siennes. A la fois tendrement et fermement, je les serre. La garder avec moi, accrochée à cette réalité qui lui échappe. Un point d'ancrage nécessaire.

Est-elle effrayée par ce que je suis ? Tout dans son regard me murmure le contraire derrière le vacarme de son ébahissement. D'une voix calme, je lui apporte la meilleur réponse que je puisse lui donner, je crois. Une réponse simple. Les détails n'ont pas d'importance pour l'instant.


"En quelque sorte oui. Un ange déchu ayant passé un siècle dans les abysses avant de pouvoir remonter dans votre monde..."

Le besoin poignant de la rassurer.

"Mais ne vous angoissez pas...Vous n'avez rien à craindre de moi." un regard pénétrant de sincérité.


Revenir en haut Aller en bas

Nana La Dame aux Roses

Une putain parmi les roses, une rose parmi les putains.

________________

Nana La Dame aux Roses
________________


Race : Humaine
Classe : Roublarde
Métier : Poule de luxe
Croyances : Agnostique
Groupe : Rebelles

Âge : 25 ans mais en parait 30

Messages : 123

Fiche de Personnage : Venez voir


"Fanny dans le foin" [CLOS] _
MessageSujet: Re: "Fanny dans le foin" [CLOS]   "Fanny dans le foin" [CLOS] EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:50

Son esprit penchait vers un gouffre insondable : la folie. Seules les mains de Kheil la retenait.

Bien des fois, souvent aux moments critiques de sa vie, aux moments les plus sombres, elle avait tourné son visage vers le ciel étoilé. Toujours à se poser des questions, pensant que peut-être on l'observait la-haut. Et qu'on devait bien se moquer d'elle, avec ses petits soucis alors que des sujets bien plus importants étaient débattus au dessus. Le ciel, elle y avait beaucoup pensé, le monde d'en bas, beaucoup moins. Elle avait pour habitude d'ignorer les sujets fâcheux. Jusqu'a ce que ça lui tombe sur le nez.

C'était un sacré bout qui venait de lui tomber dessus. Elle avala plusieurs fois sa salive, un long moment passa alors qu'elle essayait de déterminer ce qu'elle en pensait.

Un ange déchu...

En fait, elle fut déçue. En elle, un vide. Elle ne pensait rien. Il lui faudrait du temps pour réaliser. Il fallait qu'elle voit, qu'elle ait une preuve. Les mots ne sont pas assez forts pour transmettre cette notion.

Par contre, ce qu'elle ressentait très clairement, c'était de l'empathie pour l'être qui venait de lui faire cette confession. Ainsi, que de la confiance qui s'était installée sans qu'elle s'en aperçoive. Elle était tout sauf effrayé. Et elle ne comprenait elle même pas pourquoi, alors que n'importe qui aurait rejeté cette créature.

Une petite voix résonnait dans sa tête : pourquoi était-il venu la voir ?
Mais elle ne posa pas la question.

Doucement, elle retira ses mains de celles de l'ange déchu. Puis, elle retroussa ses longs gants, lentement au cas où des croutes se soient formées. Ainsi, elle découvrit la laideur de la maladie qui la rongeait. Sa peau tachée de croutes, de plaques rouges, creusée. Ravagée à ses yeux.

Elle ne dit pas un mot. Le visage bas, le regard tristement rivé sur ses avant-bras.
Revenir en haut Aller en bas

Kheyl Dralor



________________

Kheyl Dralor
________________


Race : Séraphin-Seirdan
Classe : L'âme noire
Métier : Assassin
Groupe : Solitaire

Âge : 107 ans

Messages : 28


"Fanny dans le foin" [CLOS] _
MessageSujet: Re: "Fanny dans le foin" [CLOS]   "Fanny dans le foin" [CLOS] EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:13

Le satin glisse silencieusement le long de ses bras, découvrant son secret. Sa souffrance. Sa honte. Une chair meurtrie. Marbrée de teintes maladives, parcourue d'ornières sèches après la sanie.

Le front bas, elle observe ce qui gangrène sa beauté.

Mais mains se posent précautionneusement sur sa peau abîmée faisant fi d'un quelconque risque de contagion.

Je l'examine avec un intérêt tinté de bienséance. Les couleurs, les matières, les craquelures trouvent une résonance inattendue dans mon œil d'artiste. Sculpture tourmentée. Passant d'un lisse de banquise au relief d'un désert crevassé. Mes doigts s'aventurent le long d'un chenal dont les eaux se sont retirées, ne laissant plus qu'une tranchée étroite et sinueuse aux coloris dégradés. Délicate amarante, cerise mûre en passant par un senois poussiéreux. Puis plus loin, ce sont les teintes de fraîcheur qui investissent l'ulna. Un evêque étendu dans un vallon de prunes. Les paumes, les doigts, voient s'étendre des plages de bistre aux intonations de vanille.

Je bisque de n'avoir pas pris mes aquarelles. Ce que j'ai sous les yeux est tout à fait captivant.

J'escorte le dos de ses mains jusqu'à ma bouche. Y dépose un baiser.


"Vous ne perdez rien de votre beauté. Vous n'en n'êtes que plus unique."

Devant son regard accablé, je ne peux éternellement resté rivé à des considérations esthétiques. Je m'interroge alors sur l'apparition de ce mal ainsi que sur tous les détails annexes.

"En souffrez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas

Nana La Dame aux Roses

Une putain parmi les roses, une rose parmi les putains.

________________

Nana La Dame aux Roses
________________


Race : Humaine
Classe : Roublarde
Métier : Poule de luxe
Croyances : Agnostique
Groupe : Rebelles

Âge : 25 ans mais en parait 30

Messages : 123

Fiche de Personnage : Venez voir


"Fanny dans le foin" [CLOS] _
MessageSujet: Re: "Fanny dans le foin" [CLOS]   "Fanny dans le foin" [CLOS] EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:47

Kheil semblait tout à fait hypnotisé par ses marques sur les bras. Nana ne comprenait pas, elle ne voyait que laideur, suintement, et crevasses. Elle avait l'impression de se décomposer. On lui enlevait sa jeunesse, sa beauté. Elle refoula ses larmes alors que ces idées sombres lui venaient en tête.

Il la touche, sans même prendre la peine de vérifier qu'elle n'est pas contagieuse. Ses origines lui vaudraient-elles une protection ? Heureusement, Nana n'avait encore jamais donné sa maladie à autrui. C'était une chance sans quoi elle ne pourrait plus exercer son métier, ni même avoir une vie normale.

Sentir ses lèvres sur elles, sur une partie dont elle avait si honte la réconforta quelque peu.
Plus unique ? Elle n'avait vraiment pas besoin de ça pour être unique ! Ce mal la rongeait, gagnant mois après mois du terrain. Cette maladie n'était pas elle, c'était un parasite.

Elle fit un petit sourire gêné, essayant de le croire. Plus pour qu'il croit qu'elle le croyait plutot qu'autre chose.

'' Oui j'en souffre. Ceci n'est que la partie visible du mal qui sommeil en moi. Il prend un malin plaisir à me donner vertiges, faiblesses et nausées... Personne n'a trouvé son origine, mais j'ai des drogues pour me soulager."

En fait, l'état actuel de sa maladie n'avait rien de bien accablant. Mais c'était de sentir ce mal en elle qui grandissait, et de savoir qu'il se manifesterait plus violemment un jour. D'avoir ce compte à rebours dans la tête.

Elle se releva tout en se penchant vers l'ange, toujours très proche de lui. Et le força ainsi à s'allonger sur le lit, déposant son corps contre le sien. Elle avait tellement besoin d'une chaleur, d'une présence. Elle mit sa tête dans le creux de son cou, une main posée, accrochée au vêtement sur sa poitrine. Tout contre lui sur son côté droit, elle plaça une de ses jambes sur les siennes, comme pour l'empêcher de partir.

'' Je me sens happée par ce mal, Kheil... Il me dévore, et aura raison de moi un jour...'' C'était une peur indicible qui transperçait sa voix.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



"Fanny dans le foin" [CLOS] _
MessageSujet: Re: "Fanny dans le foin" [CLOS]   "Fanny dans le foin" [CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Fanny dans le foin" [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Feleth, le monde du milieu :: Madorass, cité royale :: Ruelles-