''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pandora "Eden" Crohen, la chimère dévorante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pandora "Eden" Crohen



________________

Pandora
________________


Race : Demi-Démon Commun
Classe : Druide ondin - Lame noire
Métier : Médecin - Assassin
Croyances : Aucun
Groupe : Confrérie de l'Ombre

Âge : 20 ans - 3000 ans

Messages : 34


Pandora "Eden" Crohen, la chimère dévorante _
MessageSujet: Pandora "Eden" Crohen, la chimère dévorante   Pandora "Eden" Crohen, la chimère dévorante EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:22

* * *

Personnage


Nom : Crohen
Prénom : Pandora - Eden
Rang : La chimère dévorante

Âge :20 ans - 3000 ans
Sexe : Femme

Race : Humain - Démon
Classe :Druide ondin - larme noire
Métier :Médecin - Assassin
Croyances : aucune
Groupe :Confrerie

Équipement :
Talents de combat :

Pandora sait juste se défendre.

Eden manie les armes, les épées parfaitement, et le combat à corps, est sa spécialité.

Talents de magie :

Pandora entendant la terre lui parlait. Elle communique avec les végétaux, et peut les faire croitre… Habitué par l’obscurité, elle peut ressentir les objets et les gens par les échos, et les bruit de la terre, ainsi les voir les yeux fermés. Elle voit parfaitement la nuit. Elle manipule l’eau, en la faisant naitre, ou en créant un bouclier, ou un trident. Cependant, elle ne peut pas créer le trident et le bouclier en même temps. C’est ce lien entre l’eau et la terre qui lui permet de faire croitre les végétaux.

Eden est capable d’invoquer une nuée de scarabée carnivore, qui lui obéit. ( la capacité numérique ne dépassera pas les 100) Ces scarabées s’infiltrent sous la peau de leur victime pour le manger de l’intérieur. Ça peut être lent comme rapide. Elle peut aussi invoquer un renard noir, qui a une tête de chacal, et trois queues avec un collier de poils en or autour du cou, avec le symbole de sa famille. Il sait parler. Et entre lui et Eden, ils ont un langage commun que personne ne comprends. Il a une capacité, une seule… Il peut cracher le feu jusqu'à une portée de 20 mètres max.

L’épée d’Eden est dans l’esprit de la démone. Elle la fait sortir par la main de ce fait, elle prendre forme. Sa lame est noire comme les cendres, le manche est recouvert de ruban rouge sang, laissant pendre de longues lanières de ruban marqué du symbole de sa famille. Cette lame se nomme « Sokhar, L’épée de chaos » La lame est longue et fine. Pourtant elle est solide et peut tout trancher sauf, le diamant. Seule Eden peut la manier, et la toucher, si un inconnu le fait, il se brûle la main…


Eden ne peut pas utiliser les pouvoirs de Pandora, comme Pandora ne peut pas utiliser les pouvoir de Eden.

Talents divers :

Pandora joue du piano, et de la flûte. Elle est capable de respirer sous l’eau. Elle connait tout sur le corps humain, et la médecine vu son métier.

Eden a la connaissance de la torture. Elle sait sculpter le bois comme la pierre. Elle connait aussi les poisons.

Toutes deux ont un corps agile partageant le même.

Pouvoirs particuliers :

Elles peuvent communiquer entre elle par le biais de la pensée, mais cela en reste de la communication, elles ne peuvent pas lire dans les pensées ou sentiments de l’autre.

Pandora a les yeux de la vérité, elle peut voir la vraie nature des gens, mais ce don fait que ses yeux pleurent du sang, et lui font horriblement mal.

Apparence physique :

Tous les deux ont la même taille et le même poids qui est de un mètre soixante dix pour la taille, et de plus de soixante cinq kilos pour le poids.

Pandora a les cheveux violets clairs, court, et épais. Ses yeux sont de la même couleur. Elle porte souvent des vêtements avec un manteau en fourrure, et des bottes. Elle ne sera jamais en robe ou bien très peu. Elle a toujours un sac brun sur elle avec le nécessaire pour soigner. Elle porte un bandeau épais rouge et noire, en laine, avec l’emblème du phénix sur un coté. Elle le porte sois sur ses yeux, sois autour de son cou, voyant parfaitement dans les deux cas. Elle a aussi un collier avec un trèfle en argent autour de son cou, un cadeau de son père originel.

Eden a les cheveux brun et long qui lui couvrent une partie du dos. Dans ses cheveux, elle a deux plumes noires. Deux plumes qui viennent de son familier, un corbeau du nom de Calyce, son familier qui vieille sur elle, et qui vole en tout liberté mais qui est toujours pour là, et pour éviter que Pandora meurt. Elle a les yeux de couleur ambre. Au niveau des yeux, elle a un trait assez épais rouge, comme une peinture de guerre, et des traits blanc. Elle a la peau plus matte que celle de Pandora. Elle a des tenues assez légèreté, et n’a pas vraiment d’arme sur elle vu qu’elle partage le corps avec Pandora, qui est la propriétaire originelle. Pourtant quand elle prend place, tout le corps change pour être le sien, donc les vêtements aussi. Eden a un Ankh gravé dans le dos, vous savez cette croix égyptienne… Marque de sa famille, née avec.


Caractère, personnalité :

Pandora est une fille assez douce, calme, et sereine. Elle est câline, et malgré sa méfiance, et son naturelle solitaire, elle aime la compagnie des autres, et le dialogue avec tous. Elle est curieuse, tenace et assez courageuse pour découvrir le monde. Seulement elle cache beaucoup de peur. Elle a peur d’être abandonné, d’être oublier, d’être enfermé. Elle a peur de perdre des êtres chers et a donc du mal à s’attacher aux gens. Elle hait Eden car elle est un parasite en elle, mais se débarrasser d’elle, la tuerait par la même occasion. Elle aime trop la vie pour ça, elle est proche des plantes et de la nature. Elle adore la pluie, et nager. C’est quelqu’un de profondément gentille même si elle est capable de tuer… Eden a une influence assez néfaste sur elle.


Eden est tout le contraire de Pandora. Elle est rebelle, et curieuse, à la limite suicidaire. Oubliant presque sa mortalité vue le corps qu’elle partage. Elle est assez sadique, et cruelle. Elle aime la torture et jouer avec ses victimes… Le diable a l’état brut. Elle provoque comme elle répond à la provocation. Elle aime voir les gens souffrir, et supplier de les épargner ou de la tuer. Elle hait tout ce qui est amour, et gentillesse. Elle ne dira que rarement merci ou pardon… Elle est franche mais sait mentir pour mieux jouer. Elle hait la fuite et préféra combattre et mourir, que paraitre faible. Eden supporte mieux Pandora que le contraire, car elle est une couverture idéale pour elle. La trahir n’est pas la solution si on veut vivre. Pourtant, elle a un pêchée mignon, c’est de manger des pommes, c’est une partie de douceur en elle, très infime même qui se manifeste par ce biais…


Histoire :


Qui suis – je ? Je ne sais plus, j’en ai oublié les couleurs… Des couleurs qui font que je suis ce que je suis… C'est-à-dire Pandora ? Je me nomme Pandora Crohen… Dernière fille d’un couple de Marchand. J’avais une sœur ainée du nom d’Alice et un chien. Je suis née sur les routes de Feleth. Mes premières années de vies furent les plus belles, et les plus éphémères…

L’innocence perdue…


Je suis là suivant le convoi, derrière ma sœur. J’avais appris une après midi d’été que je pouvais parler aux animaux, et aux plantes… J’étais heureuse, et mon chien devenu mon meilleur ami. Ma sœur et moi avaient deux ans d’écarts, et pourtant on se chamailler quand même. Des petites bagarres sans importance, des chatouillis tout au plus. On parcourait les routes avec la famille, s’arrêtant dans les villages pour vendre des produits… Un jour, un homme s’approcha de moi, il était un peu vieux, et il sentait mauvais… J’avais eu si peur que mon corps en trembler. Mon cœur se crispait. Il avança vers moi un sourire aux lèvres… Il soufflait « je t’ai vu… Je sais… Tu sauras mienne… » J’ai pleuré, je n’avais que cinq ans… Et puis je criais… Il s’échappa, et mon père arriva. Il me disait que je ne devais pas avoir peur, qu’il ne reviendra plus… Je voulais tant le croire… Tant avoir confiance en ses douces paroles, mais mon cœur me disait bien que c’était faux… J’avais l’impression du contraire. J’avais une mauvaise impression… Les jours passèrent et je ne pensais plus à cette fâcheuse rencontre. Pourtant une nuit, alors que je dormais… Je sentis un tissu contre ma bouche. J’ouvris les yeux terrorisé par ce que je voyais, des hommes cagoulés me tentèrent et ils tentèrent de m’attacher… Au loin, il y avait l’homme de la dernière fois qui rigolait assez sadiquement … Se frottant les mains. Je voulais tant crier mais je ne pouvais pas… Finalement j’ai usé de mon don pour appeler à l’aide… Résultat, j’ai tué toute ma famille… Ils leur ont arraché leurs têtes, leurs cœurs… Devant moi… Je pleurais, en tremblant. Mes petites mains se tendaient vers la tête sans vie de ma mère… Un silence résonnait en moi alors que mes sanglots fracassaient le sol… Tout mon monde avait pris la couleur du sang…

Ils finissaient par m’attacher, et un me portait sur son dos comme si j’étais un simple sac… Je me souviendrais toujours de ce jour… Le jour ou mon enfer commença…


L’antre du monstre…


Je suis tombée dans une inconscience lourde, ou je rêvais que tout cela n’était qu’un horrible cauchemar… Je ne savais pas ou j’étais, ni avec qui… Je me demandais qu’est ce qu’il voulait de moi… Je n’entendais rien qu’un silence sinistre… Pas un écho, pas un souffle de vie, rien… Etais – je seule ? Non… J’entendis soudain une respiration forte et puante contre mon visage sale. J’ouvris un peu les yeux. Ma tête me faisait mal… Comme un tambour qu’on martelait avec vivacité… Je voulais me lever, bouger… Mais rien, j’étais attachée par des chaines en acier, sur une table du même alliage. Je n’avais plus la force de bouger, ni de ma débattre alors je restais immobile. Seulement j’avais peur, et j’étais terrorisée.. Je ne savais pas quoi faire, et de toute façon à cinq ans, on veut juste sa mère…Je n’arrivais même plus à pleurer… C’était l’homme qui me voulait. Il soufflait, je t’ai, tu vas être mon cobaye… Je ne comprenais pas ce mot là… Mais j’ai vite compris ce que c’était… C’était un alchimiste qui voulait que je ne suis qu’une âme faisant qu’un avec la nature…

Les mois passaient, les années passaient… Je grandissais dans le noir. Je ne vis plus jamais le soleil… Seule la lumière des bougies m’éclairait sur le lieu, mais je ne voyais qu’instrument de torture, potion en tout genre… une table on disséquait les gens, et moi … J’ai subi cela, sans cesse… Il m’a ouvert le ventre une fois… Mes cheveux et mes yeux ont pris la teinture violet clair à la suite d’une de ses potions… J’ai senti la mort me frôler à beaucoup de reprise… Je voulais qu’elle m’embrase de sa beauté, et m’emporte dans les abysses… Mais rien, mon cœur battait toujours… Mon cœur ne faisait que crier la vie. Pourquoi ? J’étais malade a chaque potion que j’avalais de force… A chaque… chose qu’il m’injectait… Je changeais, je le savais… J’entendais des sons… Je savais que je n’étais pas seule, quand une phrase fut claire, et venait d’un endroit inconnu... « je suis avec toi »..

La terre se manifestait, et j’appris aussi que je ne pouvais plus parler aux animaux. Cependant, je m’étais faite à ne plus leur parler, donc ca ne me fit rien. Finalement que je n’avais pas d’ espoir sur ma vie …

Un démon nommé Eden

A mes quatorze ans, l’alchimiste eut une idée… Une idée lugubre… Faire de moi une chimère… Et me vendre à un riche noble… Un risque était pourtant là, et il le savait… Vu toute ce que j’avais bu de force durant ma vie, il était possible que sois cette personne se fasse dévorer par moi, ou bien le contraire… Il choisit une tueuse en série du nom d’Eden… Elle s’était faite piégé par ceux de sa famille car elle était un menace pour les siens… Je la pensais humaine donc, je ne voyais pas en quoi. Et ils la livrèrent à ce alchimiste, après l’avoir bien droguée… Elle était grande, aux cheveux longs bruns, et dans une tenue très étrange. C’était un genre de pantalon bouffant transparent, et qui ne laissait apparaitre qu’une culotte noire. Pour le haut, c’était une brassière noire… Je me souviens plus comment cela c’est passé, mais à mon réveille, elle était plus là, et j’étais seule, avec du sang sur les mains, et l’alchimiste morte…

La vérité


Avec le temps, et en fermant les yeux, je compris. Eden a été dévoré par moi, par mon corps. Nous faisons plus qu’un pour l’éternité de nos vie. J’ai appris beaucoup de chose d’elle mais j’avoue la haïr… Ce qu’elle sait. Elle est une démone… Une cruelle ! Elle vient du vien, et à des parents, et un frère… Qu’elle veut découper en rondelle. Elle a toujours été comme cela. Son désir c’est la vengeance, et de se séparer de moi, tant mieux, j’ai le même …
Vivre avec elle n’est pas l’idéale, mais j’arrive à m’y faire… De toute façon, je n’ai pas le choix.

La confrérie

C’est un groupe vouant pour le mal. A mes dix neuf ans, Eden rencontra un membre de la confrérie, qu’il l’intronisa dedans, et elle accepta volontiers… Tuer est ca plus grand passion, une passion qu’elle a depuis 3000 ans… Et ca ne la lasse même pas. Seulement, moi j’étais contre. Donc par moment, si j’ai des missions, enfin si elle en a, je les sabote… Aujourd’hui, j’ai découvert le soleil, et le monde… Je n’aime pas vraiment le soleil, il me fait mal par moment aux yeux… Enfin je suis libre.




En ce qui vous concerne

A quelle fréquence serez-vous présent sur le forum ? Souvent

Comment avez-vous découvert le forum ? DC

Quelles remarques pouvez-vous formuler à propos de l’apparence du forum ? Aucun



Test-RP



Pandora marchait dans une prairie, elle n’avait que 3 ans. Sa sœur la suivait mais laissant une distance assez large entre eux. Leur mère fixait la scène assise sur un rocher non loin d’eux. Pandora portait une robe un peu rose et blanche, et sa sœur rouge et blanche. Elle marchait pieds nus, sentant les fleurs. Elle ne les arrachait pas, qu’elle les entendrait surement crier. Enfin sous ce grand soleil, elle ne savait pas encore … Elle ignorait tout de ce don, qui aux fils des temps finira par s’éteindre, et devenir totalement autre chose… Et finalement, la mort aurait pu être la seule solution. Cependant à ce moment là, Pandora était innocente, simple et enfantine, une vraie enfant… La Pandora de vingt ans aimait se souvenir de ce moment…

Alors qu’elle s’assit dans l’herbe fraiche comptant les pétales d’une marguerite. Quand soudain, son chien Malice vient en courant, soufflant « je veux un câlin » Pandora ne comprit pas, croyant rêvé. Pourtant le chien sauta sur elle, répétant sa phrase plusieurs fois. Elle regarda totalement surprise. Et là une conversation eut lieu. Elle discutait sous le regard bizarre de sa sœur avec son chien. Il parlait de tout et de rien. Elle demandait beaucoup de chose sur son comportement. Par exemple, pourquoi les chiens sont obligés de sentir tous les endroits ou ils passent, etc… Les réponses furent claires et instructives. Il fallut beaucoup de temps à sa famille pour la croire, et pour comprendre ce don, qui ne s’arrêta pas qu’aux animaux. Sa mère avait eu du mal à la faire mangé pendant un moment. Car Pandora ne voulait pas leur faire du mal, et les tuait… Seulement elle devait vivre, et elle finit par manger. C’était comme dirais Pandora aujourd’hui, la belle époque qui ne reste que dans mon esprit.


* * *


Dernière édition par Pandora "Eden" Crohen le Sam 8 Sep 2012 - 17:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Néro Elem

Administrateur | Doux Seigneur de l'Orage

________________

Néro Elem
________________


Race : Oracle, Faux parleur, Elfe
Classe : Artéfact vivant
Métier : Apprenti du Triumvir "Le Prophète"
Groupe : Les Mages de la Tour de Beolan

Messages : 1333

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Pandora "Eden" Crohen, la chimère dévorante _
MessageSujet: Re: Pandora "Eden" Crohen, la chimère dévorante   Pandora "Eden" Crohen, la chimère dévorante EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:39

Bonjour, très belle fiche.
Par contre, la nature est concentrée chez les druides seulement. Les sorts de Pandora ne correspondent donc pas à ceux d'un ensorceleur mais ils se rapprochent par contre d'une classe déjà inventée :
Druide Ondin:

"elle peut voir la vraie nature des gens, mais ce don fait que ses yeux pleurent du sang, et lui font horriblement mal." Cela correspond plus à un pouvoir particuliers, il faudrait que tu le déplaces dans cette catégorie.

Sinon pour l'histoire, la Royauté n'a recommencé qu'il y a 4 ans avant il y avait une démocratie. Impossible donc qu'il y ait un alchimiste du palais. Par contre ils peuvent de vendre à un riche aux idées tordus ou quelque chose comme ça. Tu fais comme tu veux, du moment que tu changes cela.

Autrement, les habitants de Feleth ne connaissent pas l’existence du Vein et de l"Adiryl. Pour eux, Eden n'est donc qu'une folle sanglante et cruelle qu'ils imagine humaine, elfe, orque... bref ils ne savent que c'est une démone.

J'aimerais que tu parles un peu plus d'Eden aussi, par exemple comment elle s'est fait capturée, qu'on sache un peu plus de son histoire.

Bonne chance pour les modifications.
Revenir en haut Aller en bas

Pandora "Eden" Crohen



________________

Pandora
________________


Race : Demi-Démon Commun
Classe : Druide ondin - Lame noire
Métier : Médecin - Assassin
Croyances : Aucun
Groupe : Confrérie de l'Ombre

Âge : 20 ans - 3000 ans

Messages : 34


Pandora "Eden" Crohen, la chimère dévorante _
MessageSujet: Re: Pandora "Eden" Crohen, la chimère dévorante   Pandora "Eden" Crohen, la chimère dévorante EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:00

J'ai refais l'histoire ! Et j'ai changé ce que tu as dit, et pris druide ondin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Néro Elem

Administrateur | Doux Seigneur de l'Orage

________________

Néro Elem
________________


Race : Oracle, Faux parleur, Elfe
Classe : Artéfact vivant
Métier : Apprenti du Triumvir "Le Prophète"
Groupe : Les Mages de la Tour de Beolan

Messages : 1333

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Pandora "Eden" Crohen, la chimère dévorante _
MessageSujet: Re: Pandora "Eden" Crohen, la chimère dévorante   Pandora "Eden" Crohen, la chimère dévorante EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:30

Je te valide, n'oublie pas de remplir ton profil :
Pandora "Eden" Crohen, la chimère dévorante Valida27
Néro, Elem est venu ici...



Edit : Réouverture. Prière d'indiquer les changements dans un post à la suite quand vous aurez fini.
Revenir en haut Aller en bas

Pandora "Eden" Crohen



________________

Pandora
________________


Race : Demi-Démon Commun
Classe : Druide ondin - Lame noire
Métier : Médecin - Assassin
Croyances : Aucun
Groupe : Confrérie de l'Ombre

Âge : 20 ans - 3000 ans

Messages : 34


Pandora "Eden" Crohen, la chimère dévorante _
MessageSujet: Re: Pandora "Eden" Crohen, la chimère dévorante   Pandora "Eden" Crohen, la chimère dévorante EmptySam 8 Sep 2012 - 14:00

Voilà les modifications apportés :


Eden est capable d’invoquer une nuée de scarabée carnivore, qui lui obéit. ( la capacité numérique ne dépassera pas les 100) Ces scarabées s’infiltrent sous la peau de leur victime pour le manger de l’intérieur. Ça peut être lent comme rapide. Elle peut aussi invoquer un renard noir, qui a une tête de chacal, et trois queues avec un collier de poils en or autour du cou, avec le symbole de sa famille. Il sait parler. Et entre lui et Eden, ils ont un langage commun que personne ne comprends. Il a une capacité, une seule… Il peut cracher le feu.

L’épée d’Eden est dans l’esprit de la démone. Elle la fait sortir par la main de ce fait, elle prendre forme. Sa lame est noire comme les cendres, le manche est recouvert de ruban rouge sang, laissant pendre de longues lanières de ruban marqué du symbole de sa famille. Cette lame se nomme « Sokhar, L’épée de chaos » La lame est longue et fine. Pourtant elle est solide et peut tout trancher sauf, le diamant. Seule Eden peut la manier, et la toucher, si un inconnu le fait, il se brûle la main…


Revenir en haut Aller en bas

Néro Elem

Administrateur | Doux Seigneur de l'Orage

________________

Néro Elem
________________


Race : Oracle, Faux parleur, Elfe
Classe : Artéfact vivant
Métier : Apprenti du Triumvir "Le Prophète"
Groupe : Les Mages de la Tour de Beolan

Messages : 1333

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Pandora "Eden" Crohen, la chimère dévorante _
MessageSujet: Re: Pandora "Eden" Crohen, la chimère dévorante   Pandora "Eden" Crohen, la chimère dévorante EmptySam 8 Sep 2012 - 14:51

D'accord, je souhaiterais des indications sur la portée des flammes du renard s'il te plaît. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pandora "Eden" Crohen



________________

Pandora
________________


Race : Demi-Démon Commun
Classe : Druide ondin - Lame noire
Métier : Médecin - Assassin
Croyances : Aucun
Groupe : Confrérie de l'Ombre

Âge : 20 ans - 3000 ans

Messages : 34


Pandora "Eden" Crohen, la chimère dévorante _
MessageSujet: Re: Pandora "Eden" Crohen, la chimère dévorante   Pandora "Eden" Crohen, la chimère dévorante EmptySam 8 Sep 2012 - 15:50

50 mètres ? C'est suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas

Néro Elem

Administrateur | Doux Seigneur de l'Orage

________________

Néro Elem
________________


Race : Oracle, Faux parleur, Elfe
Classe : Artéfact vivant
Métier : Apprenti du Triumvir "Le Prophète"
Groupe : Les Mages de la Tour de Beolan

Messages : 1333

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Pandora "Eden" Crohen, la chimère dévorante _
MessageSujet: Re: Pandora "Eden" Crohen, la chimère dévorante   Pandora "Eden" Crohen, la chimère dévorante EmptySam 8 Sep 2012 - 16:21

En toute franchise ça me parait beaucoup. 50 mètres c'est plus que la portée du souffle d'un dragon je pense, or il y a une différence de taille.
Imagine 50 m, c'est la distance d'une piste de course. ^^'

Ainsi le feu a plus souvent une courte portée. Je pense que le mieux serait 20 mètres, voir même 10 mètres. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pandora "Eden" Crohen



________________

Pandora
________________


Race : Demi-Démon Commun
Classe : Druide ondin - Lame noire
Métier : Médecin - Assassin
Croyances : Aucun
Groupe : Confrérie de l'Ombre

Âge : 20 ans - 3000 ans

Messages : 34


Pandora "Eden" Crohen, la chimère dévorante _
MessageSujet: Re: Pandora "Eden" Crohen, la chimère dévorante   Pandora "Eden" Crohen, la chimère dévorante EmptySam 8 Sep 2012 - 17:52

Alors va pour 20 mètres ! Je le mets dans la fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Néro Elem

Administrateur | Doux Seigneur de l'Orage

________________

Néro Elem
________________


Race : Oracle, Faux parleur, Elfe
Classe : Artéfact vivant
Métier : Apprenti du Triumvir "Le Prophète"
Groupe : Les Mages de la Tour de Beolan

Messages : 1333

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Pandora "Eden" Crohen, la chimère dévorante _
MessageSujet: Re: Pandora "Eden" Crohen, la chimère dévorante   Pandora "Eden" Crohen, la chimère dévorante EmptySam 8 Sep 2012 - 17:54

D'accord, je revalide :
Pandora "Eden" Crohen, la chimère dévorante 211
Néro, Elem est revenu ici...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



Pandora "Eden" Crohen, la chimère dévorante _
MessageSujet: Re: Pandora "Eden" Crohen, la chimère dévorante   Pandora "Eden" Crohen, la chimère dévorante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora "Eden" Crohen, la chimère dévorante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Prologue :: Registre des personnages :: Fiches validées-