''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voleurs à temps plein [PV Wolke Aus Licht]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luke Dycedarg



________________

Luke Dycedarg
________________


Race : Humain
Classe : Roublard
Métier : Joueur
Groupe : Clans

Âge : 25 ans

Messages : 5

Fiche de Personnage : Ma Fiche

Histoire de Personnage : 1 Voleurs à temps plein

Voleurs à temps plein [PV Wolke Aus Licht] _
MessageSujet: Voleurs à temps plein [PV Wolke Aus Licht]   Voleurs à temps plein [PV Wolke Aus Licht] EmptySam 14 Aoû 2010 - 2:44

"Ce soir, nous partons à la cueillette dans l'auberge des gobelins musiciens. Vous pouvez utiliser n'importe quelle manière afin d'accumuler le plus de pièces d'argent possible. Rappelez vous, entrez dans l'auberge un à la fois dans un intervalle de 30 secondes. Je n'ai pas besoin de vous l'expliquer puisque vous le savez déjà. Par contre, les nouveaux resteront avec les vétérans. Vous avez jusqu'à la fermeture pour rapporter le plus d'or possible. Si vous n'êtes pas encore revenu, il y aura des conséquences. Ah! Et enfin, n'utilisez la violence qu'au dernier recours. Si les choses vont mals, tentez de tous partir, mais pas en même temps. Voilà! Bonne chance à tous!"

C'était les paroles du chef de Clan Century, les mêmes qui passaient dans la tête à Luke.

Le joueur était rentré en troisième, accompagné d'un débutant âgé de 15 ans qui ne montrait aucun signe d'inquiétude ou de peur. Le duo s'installa comfortablement au milieu de la grande salle où eurent lieu plusieurs gens, discutant de leurs meilleurs exploits accompagnés d'un groupe de musiciens et de musiciennes qui offaient une ambiance extraordinaire. Dès lors, le travail commença déjà. Dycedarg sorti son jeu de cartes d'un geste magistral de sa poche et mélangea le paquet en passant les cartes d'une main à l'autre. Un homme fut déjà attiré par sa petite interprétation et en moins d'une minute, les jeux sont ouverts! Le bruit des pièces de monnaies et le froissement des cartes envahissaient la table ronde. Plusieurs cris de joies et de défaites s'ajoutaient à la cacophonie tandis que les poches de Luke commençaient à se remplir de métaux précieux. Plus le temps passait, plus le nombre de parties augmentait et plus l'argent rentrait. Le travail du débutant consistait à attirer la foule et à intimider les autres joueurs. Outre que ses quelques tâches, il regarda chaque partie de cartes du vétéran avec étonnement.

- Je ne comprends pas pourquoi comment tu peux gagner autant de parties de suite. Es-tu le roi des cartes?,questionna son compagnon

- Petit, tu dois savoir que je possède une chance sublime dans ces jeux là. Au lieu de me questionner, attire donc l'attention de d'autres gens pour qu'on empoche encore quelques pièces.

Le débutant acquiesça d'un geste de sa tête. Il regarda autour de lui pour repérer des cibles faciles, puis, en feintant un geste maladroit, il laissa tomber une pièce d'or qui roula lentement vers sa prochaine cible. Le jeune quitta sa chaise, et marcha vers sa direction.


Dernière édition par Luke Dycedarg le Dim 15 Aoû 2010 - 5:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wolke Aus Licht



________________

Wolke Aus Licht
________________


Race : Humain
Classe : Rodeur
Métier : Capitaine des Anges de lumière
Croyances : Le bien
Groupe : Rebelle

Âge : 24

Messages : 20

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Voleurs à temps plein [PV Wolke Aus Licht] _
MessageSujet: Re: Voleurs à temps plein [PV Wolke Aus Licht]   Voleurs à temps plein [PV Wolke Aus Licht] EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:13

Plusieurs personnes entraient et sortaient de l'auberge. En tout temps, des gens malhonnête circulait partout. Certain un rôdeur entra suivi d'un groupe de personne. Ils étaient assez nombreux. Ils allèrent prendre une table et tous s'assirent. Le premier qui étaient rentrer se leva pour aller commander de la nourriture pour tout les têtes qui l'accompagnaient. Ils ne paraissait pas comme des habitué de l'auberge donc ils devaient seulement être un groupe de voyageur en escale pour une nuit.

Les assiette arrivèrent et tous purent déguster un bon gigot d'agneau qui reposait au milieu de la table. Il était énorme mais ces hommes avait l'air affamé. Bien assaisonné et cuit à la perfection, Wolke n'aurait jamais pu demander de mieux pour nourrir ses anges. Mais aujourd'hui, ils n'étaient points des anges en missions mais biens des amis qui en retour de missions on décidé de sortir et voyager un peu, explorer Venill.

En plein milieu du repas, une tonne de gens étrange sont rentré dans l'auberge, avec le talent d'observateur de Wolke, il pu réaliser qu'ils faisaient tous parti d'un même groupe, ou surement puisqu'ils rentraient tous avec une intervalle d'environs 30 secondes bien comptés. Son regard fut attiré par un homme qui faisait des tours avec ses cartes et qui ensuite s'est mis a jouer avec les gens de l'Auberge. Mais bon, son attention retourna a sa table ou était attroupé ses hommes.

Plus tard dans la soiré, gigot fini, pain entièrement consommé et les fromages arrivées a la table pour le dessert,Wolke entendit une pièce d'or rouler dans sa direction, jusqu'a ce qu'elle atteigne sa botte. Il la ramassa, la fit flipper dans les air pour réaliser que c'était une nouvelle pièce avec la tête du roi dessus. Cela l'agressa, il préférait de loin la nouvelle monnaie qui était encore accepté a quelque endroit avec une image de paix. pas un roi a la con. Intrigué par la personne qui avait lancé la pièce. Il dit a ses hommes d'en continuer avec le repas et se lava pour aller rejoindre l'homme en question.

...
Revenir en haut Aller en bas

Luke Dycedarg



________________

Luke Dycedarg
________________


Race : Humain
Classe : Roublard
Métier : Joueur
Groupe : Clans

Âge : 25 ans

Messages : 5

Fiche de Personnage : Ma Fiche

Histoire de Personnage : 1 Voleurs à temps plein

Voleurs à temps plein [PV Wolke Aus Licht] _
MessageSujet: Re: Voleurs à temps plein [PV Wolke Aus Licht]   Voleurs à temps plein [PV Wolke Aus Licht] EmptyDim 15 Aoû 2010 - 5:53

N'ayant même pas besoin d'ouvrir sa bouche pour l'avertir, le débutant jeta un regard innocent à l'homme qui venait de ramasser sa pièce. Encore une fois, son plan fonctionnait et sa méthode paraissait infaillible. L'argent piquait toujours la curiosité d'un humain et réveilla une partie avare de son coeur. C'était par ce principe que le jeune avait pu concevoir cette simple, mais efficace méthode afin d'attirer l'attention. Du coup, il ne restait plus qu'à attirer la souris jusque dans le piège et le tour était joué!

Le compagnon de Luke souria en montrant ses dents, puis reprit sa pièce des mains de Wolke sans aucun remerciements. Le regard des deux personnes ne se quittèrent pas, malgré le geste impoli.

- Je suis souvent maladroit avec des pièces d'or. Que voulez-vous? C'est une mauvaise habitude de jongler les pièces de mon ami pendant qu'il est occupé.

Il pointa son doigt en direction de Dycedarg qui venait de remporte une grosse somme d'argent. Le joueur tourna finalement sa tête, puis remarqua le poisson qu'avait pêché son compagnon. D'un geste de sa main, il l'invita à s'asseoir à sa table avec le même sourire que le jeune. D'ailleurs, celui-ci n'attendait même pas un réponse de Wolke qu'il le poussait déjà un peu en direction des cartes à jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Wolke Aus Licht



________________

Wolke Aus Licht
________________


Race : Humain
Classe : Rodeur
Métier : Capitaine des Anges de lumière
Croyances : Le bien
Groupe : Rebelle

Âge : 24

Messages : 20

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Voleurs à temps plein [PV Wolke Aus Licht] _
MessageSujet: Re: Voleurs à temps plein [PV Wolke Aus Licht]   Voleurs à temps plein [PV Wolke Aus Licht] EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:06

Wolke s'approcha de l'homme en question et d'assis face a face avec son adversaire. Son opposé commença à distribuer les cartes sans même que wolke ait accepté de jouer ou décidé d'une mise. Le commandant n'était pas fou a ce point la. Il savait qu'il ne pouvait pas gagner contre le joueur en face de lui pour quelque raison qui lui parraissait bien simple. Il savait qu'il n'était pas seul, son clan en entier était rentrer en même temps que lui. Tous a des intervalle de 30 secondes trop bien compté... Il n'est pas normal. Quelqu'un d'ingénieux aurait fait rentrer son clan dans l'espace d'une soiré, pas dans l'espace de 3 minutes. De plus, pourquoi le groupe essayerait de cacher qu'il font parti du même groupe.

Wolke prit les cartes et ne les regarda point, il les renvoya vers son lanceur. C'était bien simple, il était venu ici pour avoir du bon temps avec ses hommes, pas pour le perdre en jouant à perte. Il se disait aussi que plus la soiré avançait, plus les clients était pauvres et plus les hommes rentré par intervalle s'enrichissait. Il est drole de voir aussi comment aucun des membre du clan n'a jouer contre durant la soiré, la raison, une perte de temps voyons donc, l'argent irait au même endroit de toute façon.

- : Je ferais attention si j'étais vous mon cher. Il n'est pas bien de vouloir trop s'enrichir sur le dos des autres. Je n'accepte point votre défi car votre mise est beaucoup trop dangereuse. Je suis fin observateur et moi même tacticien hors pair. Alors, 30 secondes d'intervalle n'est pas suffisant pour faire entrer discrètement un groupe. Vous direz sa a votre chef... mais bon, n'êtes vous pas en train d'essayer de voler les bon gens qui veulent passer une belle soiré dans une auberge.???

Subtilement, dans le dos de sa chaise, Le capitaine fit quelque gesticulations. Peu a peu les hommes qui avait manger avec lui se levèrent, certain allèrent au deuxième étage pour aller retrouver leur chambre et d'autre sortirent pour prendre l'air et finalement certain allèrent au bar pour prendre une bonne bierre. Tout sa en agissant bien normalement, disont qu'ils était bien indifférant que l'ont les reconnaissent comme un groupe d'amis proche en vacance...
Revenir en haut Aller en bas

Luke Dycedarg



________________

Luke Dycedarg
________________


Race : Humain
Classe : Roublard
Métier : Joueur
Groupe : Clans

Âge : 25 ans

Messages : 5

Fiche de Personnage : Ma Fiche

Histoire de Personnage : 1 Voleurs à temps plein

Voleurs à temps plein [PV Wolke Aus Licht] _
MessageSujet: Re: Voleurs à temps plein [PV Wolke Aus Licht]   Voleurs à temps plein [PV Wolke Aus Licht] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 4:44

Luke ricana de manière à ce que Wolke puisse l'entendre. Malgré son jeu démasqué, le joueur ne montrait aucun signe d'inquiètude ou de stress. Son nouvel adversaire venait de découvrir une partie de sa stratégie sans même avoir touché les cartes. Un tel cas était plutôt rare pour Dycedarg, lui qui ne cessait de gagner depuis deux jours consécutives. Donc, au lieu d'avoir tombé dans le piège, la proie l'avait contourné, puis l'a même désarmé.

*Impressionant!*, songea Luke. *Au lieu d'être un simple 3 de carreaux, il vient de me prouver qu'il est un valet de pique!*

Devinant les pensées de Wolke, il rangea donc les cartes qu'il avait passé à Wolke, et ferma les jeux, à la grande déception des autres autours de la table. Bientôt, tous partirent rejoindre des amis, commander d'autres bières, ou tout simplement poursuivre la soirée. Le débutant resta sur la table, n'ayant rien prononcé depuis le dévoilement de leur plan.
Dycedarg attendit un moment, puis sortit finalement le paquet de carte et le plaça au milieu de la table en bois. Son regard fixa Wolke, signifiant que d'autres jeux allaient commencer. Tout semblait encore normal dans l'auberge tandis qu'autour de la table, mystère.

- Ainsi, vous semblez connaître mes attentions et sur le coup, vous me suggérer d'arrêter toute cette plaisanterie. Eh bien, c'est ce que je viens de faire. Lorsqu'on devine les cartes de l'autre, mieux vaut le dévoiler. Par contre, je ne suis pas ici pour ruiner la soirée des autres.

Il pointa son pouce en direction d'un ivrogne bavardant avec une servante. En prenant le ton d'un historien, il raconta:

- Voyez cette personne. Il a travaillé dur pendant la journée pour récolter son pain et son argent. Dès qu'il a reçu sa paye, il avait décidé de fêter ça en venant ici, dans cette auberge. Lorsqu'il m'a vu avec ses pièces d'or et ces cartes, il ne pouvait résister à l'idée de gagner tout cet argent. Hélas, j'étais plus chanceux que lui et voyez maintenant le résultat: il dépense le reste de son argent à boire de la bière afin d'éteigner la flamme enragée qui brûle dans son corps suite à sa défaite. Le lendemain matin, il va se rendre compte qu'il était un imbécile et décidera de ne plus jamais risquer son argent qu'il avait si durement gagné.

Il prit une pause en s'enfonçant sur sa chaise. Sa main n'était plus sur son jeu de cartes qui restait immobile au beau milieu du meuble. Il attendit sagement la réaction du rodeur tandis que son compagnon regardait avec dégout le pauvre ivrogne qui cherchait à séduire la servante . . .
Revenir en haut Aller en bas

Wolke Aus Licht



________________

Wolke Aus Licht
________________


Race : Humain
Classe : Rodeur
Métier : Capitaine des Anges de lumière
Croyances : Le bien
Groupe : Rebelle

Âge : 24

Messages : 20

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Voleurs à temps plein [PV Wolke Aus Licht] _
MessageSujet: Re: Voleurs à temps plein [PV Wolke Aus Licht]   Voleurs à temps plein [PV Wolke Aus Licht] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 5:01

Wolke regarda l'homme en face de lui d'un air étrange. Il pensait faire le bien en volant la population de venill. Quelle drole d'idée!.

- : Vous vous faites de droles d'idée mon cher, ce n'est point en volant la pauvre population qui travail de dur labeur pour amasser une somme minime que l'ont fait le bien. Vous devriez considéré qui voler. Ne vous en prenez pas au pauvres, mais bien au gens les plus riches. Vous avec l'air d'un homme bien au fond, mais vous vous êtes couvert de honte en vous en prenant contre ce pauvre monsieur.

Ainsi dit, il se leva, prit le paquet de carte et l'inspecta soigneusement. Il évalua et compta toutes les cartes pour être sur qu'il ne s'agisse pas d'un des ses paquets truqués que l'ont peut acheter dans les ruelles les plus sombres du royaume. Même a cela, il soupira, en se rassoyant. Il se connaissait et il était au courant qu'il n'était pas un bon joueur.

- : ne voyez vous pas, je ne suis pas un joueur. Je venais seulement tenter de venir vous raisonner à arrêter de voler, mais mes effort semble aller dans le vide. Du moins, j'espère au moins que vous arrêterez de vous en prendre aux pauvres. Allez donc ramasser votre argent dans les tavernes du royaumes. Là ou les gens sont riches et puissant. Cesser de venir dans ce quartier pauvre.

Il se leva, alla rejoindre un de ses compagnons à la table voisine et commença a parler....
Revenir en haut Aller en bas

Luke Dycedarg



________________

Luke Dycedarg
________________


Race : Humain
Classe : Roublard
Métier : Joueur
Groupe : Clans

Âge : 25 ans

Messages : 5

Fiche de Personnage : Ma Fiche

Histoire de Personnage : 1 Voleurs à temps plein

Voleurs à temps plein [PV Wolke Aus Licht] _
MessageSujet: Re: Voleurs à temps plein [PV Wolke Aus Licht]   Voleurs à temps plein [PV Wolke Aus Licht] EmptyDim 22 Aoû 2010 - 2:22

Regardant son dernier client quitter sa table, Luke ne pouvait s’empêcher d’étouffer un petit rire que seul son débutant pouvait l’entendre. La seule pensée du raisonnement de Wolke ridiculisait le rebelle, ignorant que le joueur capricieux ne faisait que son travail à temps plein.
D’ailleurs, ses camarades aussi continuaient leurs cueillettes d’argent le plus discret possible. Par exemple : certains allaient dans la danse, s’intégrant parmi les danseurs excités et volant leurs pochettes remplies de pièces à un moment bien précis. Une petite lame dissimulée dans leurs manches rendaient la tâche nettement plus facile. Il suffisait juste de faire un petit trou et le tour était joué. Quelques fois, le vol était fait en paire : un qui distrait tandis que l’autre s’occupait de voler le butin de la victime. Bref, chaque personne utilisaient leurs manières à mesure que la soirée avançait.

Alan, celui qui avait accompagné Luke depuis le début, avait lui-aussi regardé Wolke d’une manière étrange. Voyant que son ami n’avait pas bougé d’un poil suite au départ du rebelle, il avait fait de même malgré sa mince frustration envers lui. Dycedarg, au contraire, était plutôt satisfait qu’il ait quitté la table.

- Alors, il veut que je joue avec l’argent du royaume, dit-il à haute voix. C’est un rebelle, ça se voit à l’œil. Rassure toi mon cher, j’ai joué avec plus de royaumes que de rebelles dans ma vie!

Juste au moment où il finit sa phrase, la porte de l’auberge ouvra d’un impact solide, laissant de vue trois gros soldats en armure avec le signe du royaume collé sur leurs équipements. C'était des gardes du royaume. Seul Luke, qui avait la tête face à la porte, et Wolke purent apercevoir l’entrée robuste des nouveaux arrivants. Immédiatement, Dycedarg et Alan, toujours assis sur la table, prenaient garde : c’étaient des gens qu’ils avaient déjà rencontrés dans le passé. Revoir des visages familiers était dangereux pour leurs emploies.

Les trois gens du royaume avaient déjà aperçu Luke au milieu de l’auberge gorgée de gens. Le sourire aux lèvres, ils marchèrent en sa direction sans quitter son regard. La rencontre était inévitable.
À peine quelques secondes qu’ils étaient rentrés, ils s’assirent devant le joueur qui cacha à l’instant ses inquiétudes.

- Le joueur! Je reconnais ton visage. Qu’est-ce que tu dis d’un gros marathon de cartes jusqu’au petit matin? , demanda le chef des trois.

- Navré! J’ai fermé les jeux pour la soirée, répondit Luke

La réaction des trois fut instantanée. La colère monta dans leurs corps comme si on les avait insultés.

- J’ai perdu la dernière fois, alors tu vas me sortir tes paris, espèce d’arnaqueur!

-Je vous répète que les jeux sont fermés. Si vous voulez gagner de l’argent, partez. Ici, c’est une auberge. Le monde cherche à s’amuser ici, pas à perdre son argent, rétoqua t-il en empruntant les paroles de Wolke.

La fureur emporta finalement le chef, laissant place à la rage qu’à la raison. De ses bras musclés, il souleva la table comme une plume et la renversa directement sur le joueur avec une force fulgurante. Il l’évita de justesse, mais perdit balance et tomba au sol. Il mit sa main dans sa pochette de droite, mais prit du temps à se relever tandis que les deux autres gardes du royaumes s’approchèrent avec les poings serrés . . .
Revenir en haut Aller en bas

Wolke Aus Licht



________________

Wolke Aus Licht
________________


Race : Humain
Classe : Rodeur
Métier : Capitaine des Anges de lumière
Croyances : Le bien
Groupe : Rebelle

Âge : 24

Messages : 20

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Voleurs à temps plein [PV Wolke Aus Licht] _
MessageSujet: Re: Voleurs à temps plein [PV Wolke Aus Licht]   Voleurs à temps plein [PV Wolke Aus Licht] EmptyMer 1 Sep 2010 - 2:13

Les gardes, ayant le dos tourné, ne virent point qu'une dizaine d'homme avait recouvert leur visage et leur cou d'un long foulard noir. Celui, qui, pour certain garde du royaume représentait un de leur pire cauchemar. Les anges en personnes. D'une subtilité très développé Wolke, Rex et un autre des anges se placèrent chacun derrière un des gardes. Ils armèrent leurs arc. Les reste des anges, sortirent leurs arc et se placèrent et ce placèrent un peu partout dans l'auberge.

-: Je vous conseillerais de ne plus bouger, cher compagnon. Vous vous êtes tiré une flèche dans le pied en rentrant dans cette auberge pour venir taxer de simple joueur. Ce n'est pas ma faute si vous êtes incompétent au jeu. Il sortit alors sa bourse, rempli d'argent. Regarder, il n'est pas si difficile a battre que cela!

Sachant très bien qu'il s'agissait de son argent, Wolke fit exprès pour fâcher le garde pour qu'il se retourne. Apercevant les 10 anges qui était un peu partout dans l'auberge dont trois qui étaient devant lui, il fit un méchant saut.

-: Je crois que nous somme sympathique aujourd'hui, nous allons seulement vous demander de quitter gentiment cette auberge.Dit Rex tout bonnement, Il ne parlait pas plus qu'une fois chacun pour cacher lequel des dix était le capitaine.

-: Non mais sérieux! on est sérieux, Quittez cette auberge sur le champ!!! Répondit un autre des rebelle.

Les gardes du royaume se croyait toujours plus fort qu'ils ne l'étaient en réalité. Dès qu'il mit la main sur son épée, pour la dégainer et se battre, les trois archer se penchèrent et visèrent la faille de l'armure sous le bras. Les trois flèche partirent et touchèrent leur cible. Blessant les trois gardes.

-: Nous vous auront, nous vous retrouveront. CE N'EST PAS....S'écria le chef des gardes avant qu'Il se fasse couper

-: Non Mais, on en a marre de se répéter!!, voulez-vous s'il vous plait comprendre que nous voulons que vous quittiez cette auberge, C'Esst pas compliqué!

les rebelles riait, et avait du bon temps. Les gardes eux moins. Wolke se dirigea vers le joueur et le releva de sa chute. Ils avaient le même ennemi, alors pourquoi se battre...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



Voleurs à temps plein [PV Wolke Aus Licht] _
MessageSujet: Re: Voleurs à temps plein [PV Wolke Aus Licht]   Voleurs à temps plein [PV Wolke Aus Licht] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voleurs à temps plein [PV Wolke Aus Licht]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Feleth, le monde du milieu :: Venill :: Auberge des gobelins musiciens-