''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 L'histoire d'une femme dechue par la melancolie... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cendre Ombrage



________________

Cendre Ombrage
________________


Race : Haut Elfe
Classe : Incantatrice
Métier : chanteuse des forets
Croyances : je n'est de croyance pour les seules choses que mes yeux ont le bonheur ou le malheur de voir...
Groupe : Solitaire

Âge : 512 ans

Messages : 26

Fiche de Personnage : La personification de la Mélancolie...

https://feleth.superforum.fr/t2002-l-histoire-d-une-femme-dechue-par-la-melancolie#12425


L'histoire d'une femme dechue par la melancolie... ~ _
MessageSujet: L'histoire d'une femme dechue par la melancolie... ~   L'histoire d'une femme dechue par la melancolie... ~ EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:11

* * *

Personnage


Nom : Ombrage
Prénom : Cendre
Rang : Haut Elfe Déchue

Âge : 512 années de vie (si sa pose un probleme je peux changer ^^)
Sexe : Feminin

Race :Haut Elfe
Classe : l'Incantateur : A quoi servirais de naitre dans le plus pur des mondes si ce n'est pour ne pas y exercer la quintessence des magies...L'Incanteur est un etre qui suivit l'entrainement d'un ensorceleur ordinaire melant avec lui quelques talents d'invocation et récirpoquement,certains peuvent etres devenue maitre dans les deux domaines et invoqué de puissantes créatures tout en ayant la puissance d'user de sort tout aussi meurtrier..Mais ils restent très rare,peut etre n'y en a t'il plus aucun en ce monde...Pour ma part,je suis une Incantatrice et bien que je sois expertes en sortilège,les rares invocations qu'il m'arrivent d'user son bien piètre et médiocre...
Métier : /
Croyances : Aucune
Groupe :Il n'y a aucune alliance lorsque l'on est destiné a vivre dans la solitude,je n’adhère a aucun clan,je reste seule avec ma tristesse ~solitaire

Équipement :Une lyre d'or et quelques potions de guérision que lui offra l'une de ses tantes grande guerisseuse
Talent(s) de combat physique : Je ne suis pas un etre parfait..Je ne sait me defendre au combat physique mais encore faut t'il reussir a m'approcher...
Talents de magie : -Ma spécialité sont les sorts élémentaire bien que j'excelle en ces capacités,il me reste encore a acquérir de l'expérience afin de devenir maitresse des éléments...
- Je partique aussi mais a faible dose l'invocation animal ou lorsque l'envie m'en viens végétal...
Talents divers :Je suis musicienne dans l'ame,don que les anciennes disent provient de mon pere que je n'est jamais connue...
Pouvoirs particuliers : -Je suis une incantatrice je possede les pouvoirs élémentaire d'un ensorceleur que je maîtrise a une assez grande échelle pour me défendre ou passé a une offensive direct et quelques faibles talents d'invocateur...
-Parfois,ayant l'envie de chanter dans les bois,je me suis rendu compte qu'il arrivait que certaines créatures étaient charmées par la voix d'une elfe...peut etre ne suis-je pas la seul ?

Apparence physique : Il est rare de m’apercevoir,habituer a me caché sous un long manteau,le visage capuché,je prefere resté dans l'ombre...Mais si vous avez la chance de me voir,et bien je doute que vous restiez surpris...Certes la beauté est parfois en rare mais sachez que je suis de descendance d'haut Elfe alors ne vous laissez pas bercer par un charme naturel,d'où je viens,je ne pense pas etre la plus belle des créatures...Alors voyez en moi simplement une dame a l'apparence d'une fille ayant a peine une vingtaine d'années une peau au teint pale possedant sur son visage deux globes oculaire au iris d'un saphir diamantin...Du haut de ma tete jusqu'au bas de mon dos loge une cascade d'or,des cheveux lisse doux et soyeux coiffés d'un etrange diadème que je porte quasiment a chacune de mes sorties...Et enfin je porte et se cela a jamais une parrure de diamant qui entoure mon coup,héritage d'une famille brisée....

Caractère, personnalité : Immaginez vous trouvez devant un désert de glace,a la simple vue de cette étendue sauvage et deserte,de froids frissons traversent votre échine,a présent,plongé votre regard dans les iris d'une femme que la longue vie a dénuer de tout sentiments d'euphorie...Et les memes frissons parcoureront sans doute les memes échines...Un regard aussi froid qu'un désert de glace...Oui cette image du désert reflete bien la caractère de la Dame...Froide et inquiètante mais a la fois merveilleuse,au parraitre hostile mais si douce...A l'apparence innofensive et pourtant bien dangeureuse...Oui Cendre Ombrage est tout cela a la fois faisant d'elle un etre avant tout Mysterieux...

Histoire :
Dans l'épais feuillage du monde d'Adiryl

Vous ne trouverez nulle ame vile
Tout ici n'est que paix et douce melodie
Toute les créatures chantent en parfaite harmonie
Et dans cette douce symphonie,une nuit
Où Dame lune etait pleine,un petit cri retentit
Venant du haut de la Montagne des cieux,
Faisant arrivé de nombreux curieux,
Et dans le calme profond de minuit
Une dame au voile s'enfuit,Sur le dos
Elle tenait un leger fardeau,
Un sac dans un voile de soie rangé,
Afin d'etouffer la cargaison fragilisé
De nouveau,un grognement le silence etait venu percé
Précédant une horde de loups déchainé
Sur la dame la meute se dirigeait
Pauvre Reine qui a présent haletait...
Et dans sa course folle tribucha
Faisant roulé le sac de soie
Le colis se retournant
Devoilant au yeux des étoiles un halot de pleurnichements
Un animal curieux venue apercevoir gentiment
Le teint pale d'un visage,un enfant..
La Dame etait tombé pour ne plus se relevé
Seul dans la foret elle c'etait vue dévoré
Un loup s'approchant du linceuls de l'enfant
Dans sa gueule habillement l'emportant
Au sommet de la montagne des cieux
Le loup le deposa face au prince d'Isieu
L'homme emporta l'enfant charmé
Cendre Ombrage était née..


Dans le calme de la montagne des cieux,subsistait une famille de Haut Elf depuis bien des générations,ici vivent les premiers hauts elf a avoir eu la Fortune d'acceder a l'existance supérieurs,des hauts Elfs au sang purs, longtemps ici ils vécurent coupé du reste du monde d'En Haut,deux clan qui ensembles fondèrent leurs propres lois sur leurs propres territoire...Un clan plus que pacifique dont les Fondateurs ne sont autres que Halvin Ombrage et Diane Phoenix,deux etres qui ont vue naitre bien des choses en ce monde...Aujourd'hui,descendant de ces deux etres de lumière,une jeune demoiselle du nom de Cendre Ombrage ouvra les yeux une premiere sur cette terre il y a de cela plus de 500 années..Ce fut le temps où sa famille la connaissait heureuse épanouis et joviale... Vivante ...Elle savait rendre le sourire a celui qui pleure,elle savait faire danser le timide,elle etait emplit de qualités...Mais cette jeune fille etait la jeune fille d'Avant ...

Bien que le fait qu'elle n'est jamais connue son père ne l'eu jamais dérangé,arrivé a l'adolescence elle commençait a se posé des questions sur sa propre existence,chose tout a fait ordinaire...Mais l’évènement qui marqua le plus sa vie,fut la disparition de sa mère un jours où celle ci avait décidé de se rendre en terre de Feleth la Dame se fit agresser par un groupe démon...Et ce corps fut retrouvé mutilé,ecorché,balafré...C'est alors que la demoiselle décida de venger sa mère...Elle se donna a un entrainement pour manipulé la magie ...Très vite son oncle lui apprit a manier les sortileges d'un ensorceleur alors que son frere lui initiait l'art de l'invocation...Elle partait a la chasse avec les hommes de la famille tuant de sang froid le gibier et lorsqu'elle avait l'occasion de descende en terre du milieu elle se donnait a de sanglant massacre envers tout demon qu'elle trouvait,jamais seule,son frere et son oncle etaient toujours a ses cotés afin que jamais il ne lui arrive nulle offense...

Elle n'est encore qu'une enfant a cette époque mais très vite elle avait développer de grande capacité de tueuse..Mais chaque choses a un prix...Peut a peut la jeune fille perdait sa joie de vivre,peux a peux elle se renfermait sur elle meme,peux a peux elle devenait froide...Elle reveillait un instinct animal,elle avait soif, soif de meurtre,soif de sang.......c'est pourquoi elle se rendit une nuit où elle aprochait de sa 100eme année dans le royaume du Dessous se croyant assez forte pour retrouvé le groupe de démon qui avait tuer sa mère...Mais a peine eu t'elle mis pieds en ce monde désolé qu'elle se sentit faiblir,vulnérable,cette première fois, elle pleura,toute les larmes de son corps,elle avait peur,peur de la mort...Elle fut perdu,n'ayant meme plus la force d'ouvrir une faille...Elle entendit un grognement,un démon a l'allure de dragon fondit sur elle,semble t'il elle semblait perdu...Elle ferma les yeux sentant la mort approché,et elle vue une lumière,une main la tira...Puis elle se retrouva chez elle,vivante,et pleine d'energie sauvé par son frere...Mais le demon avait lui aussi traversé le portail fonceant de nouveau sur la jeune fille,elle ferma de nouveau les yeux...Elle sentit sur elle un liquide chaud se répandre sur sa joue...Elle les rouvrit voyant le demon mort..Mais a ses coté étendue son frere...Sacrifice funèbre pour sauvé une stupide jeune fille...

Depuis ce jours,Cendre avait definitivement perdu toute joie de vivre,elle se tenait responsable du meurtre de son frere,elle s'en voulait de ne jamais avoir pu vengé sa mere...Elle ne riait plus,ne dansait plus...elle etait Morte éveillé ...Elle n'avait plus rien... Et son regard s'emplie de tristesse,de mélancolie chaque fois qu'elle sortait elle entendait les rumeurs du vents lui chuchoter Oublie ! ....Alors elle s'enfui,vivre ailleurs loin de son passé,elle avait atteint les 228 ans...Et elle etait partit de la demeure familiale pour se donner a une nouvelle existance loin de tout,elle ne voulait plus que sa famille souffre par sa faute,elle ne voulait plus faire de mal...Elle vivrait seul durant l'eternité...Durant son périple d'isolement elle rencontra un jeune dragon qui depuis vie a ses coté devenue adulte,il reste a jamais lié par la tristesse et la mélancolie...Mais Cendre Ombrage a toujours un seul désire...Vengé sa mere....

Voila plus de 5 siecle que j'arpente cette terre errant accompagné d'une compagnie tout aussi mélancolique que moi...Depuis j'ai bien murit et meme si je ne vois en ce monde que douleurs et tristesse je m'efforce de croire qu'un jour mon espoir renaitra...Après tout la marque du clan de mon ancetre n'etait t'il pas le phoenix...?


Je vis le regard plein de mélancolie
Aujourd'hui je regarde ce monde avec tristesse mon amie
Et meme si un jour j'espere redevenir la jeune fille d'Antan
Je ne serait plus jamais une innocente enfant
Alors je me dit que le monde est fait ainsi
Que je ne peux lutter et tout est fini
Je m'efforce juste de me souvenir de mon enfance
Mon coeur penche sur cette balance...
Je doit choisir entre vivre avec mes larmes
Et fuir mon passée de drame
Ou alors sourire inutilement
retrouvé l'innocente enfant que je fut avant...
Hélas mon choix fut fait et je ne peux me retourné
A la vie a la mort c'est cette vie que j'ai embrassé






En ce qui vous concerne

A quelle fréquence serez-vous présent sur le forum ? Tout dépend du temps que m'offre mon emploie du temps

Comment avez-vous découvert le forum ? Au hasard en érrant sur le net ^^'

Quelles remarques pouvez-vous formuler à propos de l’apparence du forum ? L'apparence est super felicitations !



Test-RP


Lorsque l'on est plongé dans le noir,le monde devient etrangement plus hostile..

C'etait un jour de nuit sans lune,un jour où le Soleil failli une fois de plus a sa mission...Le monde etait plongé dans l'obscurité la plus totale...Au sommet d'un col,une jeune fille était assise seul,elle avait le visage plongé entre ses genoux,replié sur elle meme,inerte...Elle n'etait éclairé que par une faible lumière émanant de braise juste devant 'elle,elle n'etait vetue que d'une robe blanche,assise au mileu de nulle part plongé dans sa solitude mélancolique,pensant au jours qui se lèvera dans quelques heures... Elle restait ainsi plusieurs minutes durant quand subitement elle releva la tete...Etait elle vraiment seul ? Non....apparaissant dans la lumiere,un sourire aux dents pointues s'approcha de la jeune fille,dans l'ombre,deux yeux écarlates aux regard sanguinaire pointerent sur l'innocente,une bete monstrueuse...Mais la jeune fille semblait rester calme,elle n'etait visiblement pas inquiete...Elle posait un regard intrigué sur le mystere qui devant elle se tenait,puis le machoire garnit de dents disparue,s'elevant au dessus de la jeune demoiselle...

- Il est deja l'heure mon ami ?

La jeune fille se releva paisiblement,prenant soin de dépoussierer sa robe de pureté,elle regarda la bete et pointa son doigt face elle d'où jallit une flamme Azur,la bete apparu a la lumiere,un magnifique dragon couleur ambre,aux reflet d'or sur les ailes,elle souria un instant au réptile sans prononcé un mot elle se retourna et commencea a s'enfoncé dans l'obscurité la plus totale...Une fois invisible a ses yeux,le dragon décida de s'envolé,il se dirigea vers le sol desert de toute vie...



* * *

A présent je n'attend plus que vos remarques ^^'


Dernière édition par Cendre Ombrage le Dim 29 Juil 2012 - 3:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Querel Sentencia

Fondateur | L’engendreur

________________

Querel Sentencia
________________


Race : Démon commun
Classe : Tourmenteur
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaire

Âge : 63 ans

Messages : 474

Fiche de Personnage :

Histoire de Personnage :

L'histoire d'une femme dechue par la melancolie... ~ _
MessageSujet: Re: L'histoire d'une femme dechue par la melancolie... ~   L'histoire d'une femme dechue par la melancolie... ~ EmptySam 28 Juil 2012 - 12:48

Salut Cendre, et bienvenue à toi !

J'aime bien l'histoire de ton personnage, vraiment ! Mais bon, j'suis pas là pour juger si j'aime ou pas, mais si c'est conforme à nos exigences !

Je n'ai vu qu'une seule erreur de contexte : dans l'univers de ce forum, les dragons ne sont pas doués d'intelligence, ce sont des "animaux" au même titre qu'un lion, qu'un éléphant ou qu'un moustique !
Par conséquent, il n'est pas possible que ce dernier adresse la parole à Cendre, dans le test-RP.
Ça n'empêche pas qu'il accompagne cette dernière au cours de leur vie commune, mais ce serait plutôt en tant "qu'animal de compagnie". Il pourrait y avoir une compréhension entre les deux êtres, comme entre un chien et son maitre, mais pas de langage construit, de télépathie, et autres.

Après, si tu tiens à l'intelligence de ce dragon, il faudrait que ce soit un démon, et non un dragon, mais à ce moment là, un démon sur Adiryl, ami avec une haut-elfe, ce serait un peu hors contexte : les démons sont mauvais par nature, et n'ont qu'un accès très difficile à Adiryl.

Je te laisse corriger ce détail de fond ^^


Ensuite, pour ce qui est de la forme, il y a pas mal de fautes, il faut bien l'avouer !
L'histoire et le test-RP en sont assez épargnés, les rendant relativement fluides, mais le début de ta présentation est un peu limite... Une bonne relecture te permettrait d'en retirer un bon paquet (que ce soit mots oubliés, "s" de pluriels non mis, "Incateur" au lieu de "Invocateur", mots en trop "je ne suis n'adhère a aucun clan", "a" au lieu de "à", règles de ponctuation non respectées (mettre un espace après une virgule)... Tu as de quoi faire ! Razz)

Ne le prends pas mal hein, c'est simplement que là je trouve que ça gène un peu la lecture, c'est saccadé à cause des fautes (qui sont dues à l'inattention pour la plupart je suppose, et qui pourraient être facilement évitées avec une relecture soigneuse !)

D'autre part, la race des haut-elfes s'écrit bien avec un "e" en fin ! C'est en anglais qu'il n'y en a pas ! Enfin en tout cas, sur Feleth on a choisi cette orthographe Razz

Et enfin, pour ses croyances, je n'ai pas compris la tournure de ta phrase, elle ne croit pas en ce qu'elle voit ?


Voilà voilà, je te laisse procéder à tout ceci et tu auras ma validation !
(ne te décourage pas, je suis le plus chiant et le plus pinailleur des admins pour ce qui est des validations xD)
Revenir en haut Aller en bas

Cendre Ombrage



________________

Cendre Ombrage
________________


Race : Haut Elfe
Classe : Incantatrice
Métier : chanteuse des forets
Croyances : je n'est de croyance pour les seules choses que mes yeux ont le bonheur ou le malheur de voir...
Groupe : Solitaire

Âge : 512 ans

Messages : 26

Fiche de Personnage : La personification de la Mélancolie...

https://feleth.superforum.fr/t2002-l-histoire-d-une-femme-dechue-par-la-melancolie#12425


L'histoire d'une femme dechue par la melancolie... ~ _
MessageSujet: Re: L'histoire d'une femme dechue par la melancolie... ~   L'histoire d'une femme dechue par la melancolie... ~ EmptySam 28 Juil 2012 - 15:15

Voila je pense avoir réglé tout sa ,mais pour ce qui est de l'incantateur c'est une classe que j'ai créé moi meme,enfin plutot un mélange d'ensorceleur qui aurait quelques talents d'invocateur ou l'inverse mais si sa change probleme je peux modifié :)
Revenir en haut Aller en bas

Querel Sentencia

Fondateur | L’engendreur

________________

Querel Sentencia
________________


Race : Démon commun
Classe : Tourmenteur
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaire

Âge : 63 ans

Messages : 474

Fiche de Personnage :

Histoire de Personnage :

L'histoire d'une femme dechue par la melancolie... ~ _
MessageSujet: Re: L'histoire d'une femme dechue par la melancolie... ~   L'histoire d'une femme dechue par la melancolie... ~ EmptySam 28 Juil 2012 - 17:03

Très bien ! Je pense donc ne plus rien avoir à redire !

Et ne t'en fais pas pour ta classe, j'ai bien compris, et je l'accepte parfaitement, je disais simplement qu'à la 2e ligne de la description de cette dernière, tu as écrit "Incateur" au lieu de "Incantateur", probablement sans faire exprès xD

Enfin bref, pour moi tout roule, je te valide !

    L'histoire d'une femme dechue par la melancolie... ~ 111


Encore la validation d'un deuxième admin' à attendre et tu pourras commencer le RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Cendre Ombrage



________________

Cendre Ombrage
________________


Race : Haut Elfe
Classe : Incantatrice
Métier : chanteuse des forets
Croyances : je n'est de croyance pour les seules choses que mes yeux ont le bonheur ou le malheur de voir...
Groupe : Solitaire

Âge : 512 ans

Messages : 26

Fiche de Personnage : La personification de la Mélancolie...

https://feleth.superforum.fr/t2002-l-histoire-d-une-femme-dechue-par-la-melancolie#12425


L'histoire d'une femme dechue par la melancolie... ~ _
MessageSujet: Re: L'histoire d'une femme dechue par la melancolie... ~   L'histoire d'une femme dechue par la melancolie... ~ EmptySam 28 Juil 2012 - 17:37

Merci beaucoup j'attend donc la deuxieme validation
Revenir en haut Aller en bas

Le Violoniste

Fondateur | Simple passant

________________

Le Violoniste
________________


Race : Démon Commun
Classe : Sorcier
Métier : Musicien / Conteur / Sculpteur / Boutiquier
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaire

Âge : L'âge des mondes

Messages : 413

Fiche de Personnage : ♣️

Histoire de Personnage : ♠️

L'histoire d'une femme dechue par la melancolie... ~ _
MessageSujet: Re: L'histoire d'une femme dechue par la melancolie... ~   L'histoire d'une femme dechue par la melancolie... ~ EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:43

Bonjour Cendre et bienvenue sur Feleth !

Je n'ai plus d'erreur de contexte à soulever, bonne fiche, l'histoire est réfléchie. J'ai été à la fois surpris, mais surtout réjouit par le fait qu'elle ne parvienne pas à venger sa mère, car la douleur provoquée par l'impuissance, la résignation face à la réalité, allié en même temps à l'incapacité de se résigner, justement, sont des sujets très rarement abordés en RP, et originaux. Cela pourra donner un personnage intéressant à jouer !

Au delà de ça, je dirais encore qu'il y a un gros problème d'orthographe, qu'il sera facile de rectifier avec de l'entrainement ! Je me prends moi-même comme exemple, car je faisais vraiment beaucoup beaucoup de fautes d’inattention, mais à force de s'exercer à les repérer, à force de relecture, on finit par les voir tout en écrivant, ce qui est quand même un bonne chose. Bien sûr maintenant j'en fais toujours beaucoup xD Mais crois moi, par rapport à avant, c'est dix fois moins ! Donc oublie pas de te relire !

Voilà !

Sur ce ! Sur ce quoi ?.. Sur ce sol ? Ouais je suis debout sur le sol alors je dirais que "sur ce" désigne en-soi, le sol. C'est bizarre quand même, souvent j'entends des gens dire "sur ce" sans rien rajouter derrière, je pense que le sol doit être caché dans la phrase, mais parfois ils ne sont pas sur un sol classique, mais sur un parquet. Mais bon ça va, on peut quand même dire "sur ce" quand on est sur un parquet, c'est juste que là ça n'est pas le sol qui est désigné mais le parquet, alors dans ce cas il vaut mieux changer d'intonation, genre prendre une voix grave, genre *se racle la gorge et gronde d'une voix de centaure* "suuuur ceeee".. oui, parce que le parquet c'est grave et OH ! *est surpris* attend, mais si c'est un sol féminin, on ne pourra pas dire "sur ce", il faudrait dire "sur cette", genre quand on est sur de la paille par exemple ! Faudrait dire "sur cette", qui sous entend paille, mais je n'ai jamais jamais, jamais entendu quelqu'un dire "sur cette", en même temps ça doit venir du fait que c'est plutôt rare de se trouver debout sur de la paille, à moins d'être un mec un peu pauvre, ou alors très très pauvre, qui ne peut pas se payer de parquet. Donc les pauvres doivent plutôt dire "sur cette", et les riches plutôt "sur ce", et moi je fréquente, donc, plutôt des riches.. Après ça doit être une histoire de mode, comme les riches disent ça, ça fait mieux de parler comme les riches, ça marche souvent comme ça vous savez..
*continue de parler pendant environ 3 heures 52 et 78 secondes, puis se retourne et s'en va*
(ça veut dire que je te valide ! Tu as le droit d'aller RP ! Tu peux utiliser, dans le Hors jeu, la partie "demande de RP" si tu désires organiser un RP)

L'histoire d'une femme dechue par la melancolie... ~ 90053

L'histoire d'une femme dechue par la melancolie... ~ 21131
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



L'histoire d'une femme dechue par la melancolie... ~ _
MessageSujet: Re: L'histoire d'une femme dechue par la melancolie... ~   L'histoire d'une femme dechue par la melancolie... ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire d'une femme dechue par la melancolie... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Prologue :: Registre des personnages :: Fiches validées-