''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau départ [PV Melley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Heïan Kreiss



________________

Heïan Kreiss
________________


Race : Humain
Classe : Roublard
Métier : Ex tueur à gages
Croyances : Athé
Groupe : Solitaire

Âge : 47 ans (25 irl)

Messages : 110

Fiche de Personnage :
Ma vie, mon histoire


Un nouveau départ [PV Melley] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Melley]   Un nouveau départ [PV Melley] - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:19

Ses excuses semblaient la surprendre alors qu’il tenait à les faire. C’était surtout en rapport avec sa première intrusion, celle qui lui servait d’investigation des lieux. Il s’était produit quelque chose après sa fuite et il n’était pas dupe, bien que Melley ne lui en parlerait certainement pas s’il ne demandait pas, et encore ... au moins, elle allait bien et ne semblait pas avoir de graves séquelles de sa séquestration longue de bientôt trois semaines. Il lui souria doucement alors qu’elle caressait sa joue, son regard noyé par les larmes qui coulaient sur sa peau froide.

‘‘ Ne sois pas désolé, mon cœur, ce n'est pas de ta faute…j'aurais dû être plus prudente, sur mes gardes… ‘‘

‘‘ J’aurais pu te sortir de là il y a une semaine, mais j’ai dû fuir. ‘‘

Son épouse lui faisait comprendre qu’il avait eu raison, car il se serait probablement fait prendre et abattre sur place avant même d’avoir pu tenter de la sortir de ce taudis en ruine. Les kidnappeurs avaient été trop nombreux et ni l’un ni l’autre n’aurait été vivant aujourd’hui.

‘‘ Tu m'as tant manqué…mais je savais que tu viendrais…je priais juste pour qu'il ne t'arrive rien, à toi ou à tes collègues… ‘‘

La troupe de soldats descendait à ce moment dans la cave de la maison abandonnée, Dart les menant. Leur armure était souillée par le sang de leurs assaillants, tout comme leurs épées rutilantes où s’écoulaient des gouttes de ce liquide pourpre qu’on appelait sang. L’officier souria et soupira de soulagement en voyant que madame Kreiss allait bien ... m’enfin ... c’était vite dit, mais elle était dans un bon état contrairement aux cadavres qui trainaient un peu partout. Fier de sa recrue, le soldat le félicita pour son initiative et surtout d’avoir mis la main à la pâte en faisant le ménage de ce quartier. À partir de maintenant, ce serait certainement un peu plus tranquille. Les soldats, maintenant soulagés, remontèrent à l’étage pour entasser les cadavres des criminels et porter le corps de leurs frères d’armes mort au combat. Melley et Heïan furent les seuls restés sur les lieux.

‘‘ Viens, ils vont s'inquiéter… ‘‘

Il était d’accord avec elle et de toute façon, loin était pour lui l’idée de rester dans cet endroit dégoutant et empestant le sang. Aidant sa douce à se remettre sur pied, ils sortirent à l’extérieur, enjamba des marres de sang afin de suivre l’attroupement de gardes et de voyous qui se trouvait à quelques mètres devant eux. Brusquement, Melley s’arrêta et se plia en deux. Qu’avait-elle ? La jeune femme se mit à dégobiller ce qu’elle avait dans l’estomac après s’être agenouillée dans la neige. Heïan se penchait au dessus d’elle, inquiet et elle toussota, s’essuyant la bouche avec un mouchoir qu’il lui tendit. Tranquillement, Melley releva la tête en lui souriant. Pourquoi avait-elle cette tête alors qu’elle était peut-être malade ?

‘‘ Ne t'inquiète pas…c'est…normal… ‘‘

Normal ? Pour lui, vomir n’était pas normal ... à moins que ... ? C’était une possibilité, mais pour l’heure ce n’était pas le moment de s’attarder sur la chose. Elle était morte de froid, de fatigue et il fallait qu’elle se réchauffe avant d’attraper la mort. Ils se remirent en marche, Dart et Omar patientant pour faire un bout de chemin avec eux et poser quelques questions à Melley concernant les récents événements. Ensuite, ils se saluèrent puis le jeune couple se dirigea vers la demeure de Berthan où ils passeraient le reste de la nuit. La grille de l’entrée s’était à peine ouverte que l’oncle sortait aux pas de course en serrant son neveu dans ses bras, Melley suivant de près. Akira tournait autour d’eux en aboyant puis en couinant tellement il était heureux de revoir sa maîtresse saine et sauve. À l’intérieur, Serra et Naëlyah lui sautèrent littéralement dessus et retenaient leurs larmes de couler. Suite à ces émouvantes retrouvailles, la mère du soldat monta à l’étage avec eux, voulant que la jeune femme se couche, sauf que celle-ci s’arrêta avant, la regardant d’un air gêné.

‘‘ Je…devrais aller me laver d'abord… ‘‘

Il était vrai qu’elle devait avoir envie d’un bon bain chaud après tout ce temps, surtout pour se réchauffer.

‘‘ Oui, bien sûr. '' Répondit Naëlyah. '' Heïan, je te laisse faire ? ‘‘

D’un simple signe de tête, il assura sa mère qu’il prenait le relai et qu’il s’occuperait parfaitement d’elle. Souriante, Naëlyah les laissa, leur souhaitant la bonne nuit, car les deux jeunes étaient morts de fatigue. Et qu’ils ne disent pas le contraire, car leurs traits les trahissaient illico. Melley ouvrit alors la marche, se dirigeant vers la salle de bain de leur deuxième chambre et l’aida à se déshabiller. Elle faillit perdre l’équilibre à quelques reprises, encore trop faible pour se tenir solidement sur ses jambes sans aide, mais il la tenait. Alors qu’elle allait se glisser sous l’eau, elle l’invita à le rejoindre et disparut derrière un petit muret de verre givré pendant qu’il se débrasait de ses propres vêtements. Leur corps bien mouillé et celui de sa femme réchauffée, celle-ci se retourna vers lui, l’arrêtant alors qu’il allait enlacer sa taille. Elle l’avait arrêté, à son étonnement, sans en comprendre la cause. Peut-être qu’elle ne voulait pas qu’il la touche ... ?

Sa main prit celle de droit et la déposa sur son ventre d’un geste délicat et la promena pour qu’il sente bien les rondeurs qu’il avait prises depuis sa disparition. Cela expliquait les vomissements qu’elle avait eus un peu plus tôt. Ses yeux lavande se posèrent sur cette partie de son corps, voyant qu’il y avait effectivement une différence. Ses sourcils se froncèrent inconsciemment alors qu’il tentait de se remettre les idées en place. Ces dernières semaines avaient été un véritable casse-tête pour lui et surtout haut en stress. Son regard se leva enfin pour se fondre dans celui de sa belle qui lui souriait en murmurant:

‘‘ Je suis enceinte Heïan…je ne l'ai remarqué que quelques jours après mon enlèvement…Tu vas être papa… ‘‘

Ses yeux se rondirent et son visage passa du sérieux à la surprise par la joie pour finir par la tristesse de joie. Oui ... la tristesse de joie. Émoustillé, Heïan ne savait plus s’il devait sourire ou sauter de joie. Impulsivement, il embrassa sa femme brièvement, puis se recula.

‘‘ Je ... ‘‘

Un baiser.

‘‘ ... suis ... ‘‘

Un autre baiser.

‘‘ ... si ... ‘‘

Et un dernier baiser.

‘‘ ... heureux ! C’est ... je ne sais pas quoi dire ... ‘‘

Là, il souria à s’en décrocher la mâchoire, serrant Melley dans ses bras et la bombardant de baisers sur les lèvres, le front, les joues, le cou et les épaules. Cette fois-ci serait la bonne, il le sentait, il le savait. Pas de fausse couche ... Melley mènerait sa grossesse à terme et il serait là pour la soutenir dans cette épreuve qui était aussi la sienne.

‘‘ Ce que je peux t’aimer toi ... tu me rends cinglé. ‘‘

Et hop, un baiser un peu plus long et fougueux que les précédents. Ensuite, ce fut le nettoyage complet de l’archère. Il lava délicatement ses cheveux, lui massant la tête afin qu’elle se détende et nettoya son corps. Il déposa ses lèvres sur ses poignets, rougit par les chaînes qui l’avaient tenue captive et embrassa finalement son ventre. Ils sortirent de là dedans et l’homme l’essuya pour ensuite l’habiller d’un peignoir. Sans trop perdre de temps, ils se glissèrent sous les couvertures puis se collèrent l’un l’autre.

Le jour se leva et Heïan resta avec Melley, ceux-ci retournant dans leur villa. Retrouvant l’appétit, la jeune femme mangeait pour deux, à la plus grande surprise de son époux. Ses nausées étaient moins fréquentes qu’à l’habitude ce qui le rassurait. Cependant, ses hormones commençaient à être au rendez-vous. La journée suivante, Heïan dut retourner au travail, obligeant Akira à rester aux côtés de Melley sans s’en éloigner et la bête s’exécutait lorsque son maître était absent. Il était hors de question qu’il laisse son épouse seule alors que le chien le suivait en ville. En après-midi, Serra était venu lui rendre visite et lui annonça une nouvelle qui la fit hurler de joie.

‘‘ J’ouvre ma propre boutique dès la semaine prochaine et je te veux avec moi ! Naëlyah viendra nous porter son aide de temps à autre. Ce sera super ! ‘'

Elle sautait dans tous les sens, énervée comme une gamine. C’est en même temps qu’elle apprit que les nouveaux mariés attendaient un autre enfant. Sa bouche c’était grande ouverte et elle poussa un cri tellement strident qu’Akira hurlait aux loups aux pieds de sa maîtresse.

‘‘ Je suis siiiiiiiiiiiiiiiiii heureuse pour vous ! Oh ! Tout ira bien maintenant. La bonne fortune vous fait les yeux doux, je le sens ! ‘‘

Ensemble, elles monopolisèrent la cuisine pour se prêter à la confection de bons petits plats, aux désarrois des domestiques qui avaient reçu l’ordre de ne toucher à RIEN. Ce qui faisait qu’au soir, Heïan rentra avec une douce odeur de nourriture lui caressant les narines.

Un mois s’écoulait et l’hiver était à son comble. La neige était omniprésente partout à Beolan et le froid était assez intense. Trop pour Heïan et ses confrères qui passaient de longues journées dehors dans leur armure en acier. Sauf que cette journée-là, Dart l’avait convoqué dans son bureau et avait fermé la porte derrière lui, le regardant d’un air sévère.

‘‘ Tu sais pourquoi tu te trouves ici ? ‘‘

‘‘ Pour être honnête, non ... ‘‘

‘‘ Ça fait un moment que j’y pense et je crois que tu n’es pas fait pour être une recrue ... ‘‘

Le coeur d’Heïan bondit aussitôt, allait-il perdre... son emploi ? Dart le regarda, une lueur de malice brillant dans ses yeux. Un sourire en coin s’était dessiné sur ses lèvres, caché par ses mains jointes devant sa bouche. Il laissait durer le suspence encore deux longues minutes qui parurent une éternité pour Heïan.

‘‘ Voilà pourquoi ... ‘‘

~ Allé ...! ~

‘‘ Je te promeus au rang d’officier adjudant. Tu seras mon bras droit, mes yeux et mes oreilles. Omar sera sous tes ordres, ainsi que quelques hommes. Tu me seras d’une grande aide ! ‘‘

‘‘ ... Je ... ah oui ? ... Enfin ... je ... ‘‘

‘‘ Un simple merci suffira, Heïan ‘‘

‘‘ Merci, je... ne sais pas quoi dire ‘‘

‘‘ Alors ne dis rien et file. Tu as terminé ton quart de travail pour aujourd’hui. Bonjour à ta famille et ta femme. ‘‘

Heïan se leva, encore sous le choc de cette nouvelle ... euh ... promotion. Pourtant, il n’avait rien fait de si extraordinaire, non? M’enfin ..., il s’en retourna chez lui, sa splendide femme l’acceuillant d’un baiser savoureux et l’aidant à se départir de son armure avant de se mettre à table où il lui annonça son nouveau grade. Elle prit la peine de se lever se sa chaise pour venir l’embrasser langoureusement pour le féliciter, s’asseyant sur ses genoux.

~~~

Les mois défilaient et la neige s’évapora au fil des jours. Le soleil se faisait de nouveau un peu plus présent à chaque jour, réchauffant enfin leur peau. Melley en était à son dernier mois de grossesse et elle avait un ventre magnifiquement rond qui faisait des jalouses. La famille attendait avec impatience la venue du bébé et Heïan devenait de plus en plus nerveux.

Une nuit alors qu’ils dormaient tous les deux profondément, Heïan fut réveillé brusquement par un cri poussé par sa femme. Trop près de son bord de lit, l’homme tomba à la renverse sur le dos au sol. Il se releva en panique alors que Melley hurlait et grimaçait. Elle venait de perdre ses eaux et ses crampes avaient commencé avec violence. Encore une fois, elle lui criait de faire quelque chose et il n’eut qu’à sortir. Naëlyah se trouvait à la maison avec la domestique de Berthan qui avait déjà était sage femme par le passé. Elles arrivèrent en courant, une bassine d’eau tiède en main avec plusieurs serviettes.

‘‘ Heïan, tu restes à côté d’elle et tu l’aides à garder un bon rythme de respiration. ‘‘

‘‘ Oui, chef ‘‘

Il tira alors le fauteuil prêt du lit et lui tenait une main qu’elle serra aussitôt avec une poigne de fer, faisant craquer ses doigts.

‘‘ Melley, respire bien. Comme je fais ‘‘ dit-elle en lui faisant un exemple. ‘‘ Heïan tu l’accompagne jusqu’à ce que le bébé sorte. Maintenant, pousse ! ‘‘

Son travail dura une bonne heure alors que la jeune femme en sueur hurlait sa douleur, ayant réduit la main droite de son époux en compote.

‘‘ Pousse ! La tête est là ! Allé, encore un petit effort ! Voilà ! C’est une fille ! ‘‘

La domestique l’enveloppa dans une serviette et la tendit à Naëlyah pour qu’elle l’apporte à sa jeune mère après avoir coupé le cordon ombilical, mais quelque chose n’allait pas ... Melley forçait encore et hurlait de plus belle.

‘‘ Par tous les dieux ..., il y en a un autre ! ‘‘

‘‘ Qu-Quoi ?! ‘‘

‘‘ Vous avez des jumeaux ! ‘‘

Heïan n’en revenait tout simplement pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Melley N

Invité

________________


________________



Un nouveau départ [PV Melley] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Melley]   Un nouveau départ [PV Melley] - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:12

Melley regarda chaque expression qui passa sur le visage d'Heïan, surprise d'en voir autant d'un coup. Puis, souriant, il l'embrassa rapidement, se reculant ensuite pour s'exclamer :

- Je ...

Sans finir, il l'embrassa une nouvelle fois pour continuer :

-… suis …

Il l'embrassa une nouvelle fois.

-… si …

Et un dernier baiser pour finir :

-… heureux ! C’est … je ne sais pas quoi dire …

Il souriait tellement qu'elle avait peur qu'il se casse la mâchoire en deux. Il la serrait contre lui, l'embrassant sur les lèvres, le front, le cou…partout ou il pouvait. Elle caressait son dos, souriante également. Ensemble, mariés et bientôt parents.

- Ce que je peux t’aimer toi … tu me rends cinglé.

Elle sourit et n'eut pas le temps de lui rendre la pareille qu'il l'embrassait longuement. Elle était si heureuse ! De retour à la maison, sans trop de séquelles, enceinte et pas de fausses couches. A non ! Pas cette fois ! Cette fois, elle voulait arriver à son terme et leur donner la vie dans la douleur et la sueur…

Elle ferma les yeux, se mordillant la lèvre lorsqu'il la lava des pieds à la tête, lavant ses cheveux, massant ses épaules, embrassant ses poignets rougis pour passer sur son ventre. Elle l'aimait plus que tout…
En sortant, il la sécha même, lui faisant enfiler le peignoir. Elle était touchée par tant d'attention, voulait faire de même pour lui, mais il ne lui en laissait pas le temps et l'entraînant dans le lit. Lit qui sembla l'accueillir à bras ouverts. Ils se couchèrent, littéralement vidés, et s'endormirent nettement, l'un contre l'autre.

Le lendemain, ils retournèrent chez eux, Akira les suivants gaiement. Melley avait été heureuse de le retrouver lui aussi, enfouissant ses mains dans sa douce fourrure et l'embrassant entre les yeux.
A table, Melley rattrapa toutes ses journées de manque de nourriture. Il fallait qu'elle nourrisse son bébé non ?! Elle mangeait jusqu'à être au bord de l'explosion intestinale. Heïan la regardait étrangement, et elle lui souriait, sans pouvoir donner d'explication. Heureusement, elle n'avait plus autant de nausées. Elle vomissait toujours, mais moins fréquemment. En revanche, ses hormones, eux, étaient bien là. Un coup elle s'énervait contre lui pour un rien, pour ensuite pleurer dans ses bras en culpabilisant de lui avoir crié dessus. Et la minute d'après elle riait et l'embrassait partout.

Heïan dut supporter tout ça qu'une seule journée puisqu'ensuite il reprit le travail, confiant Melley à Akira, qui accomplissait son devoir avec la plus grande discipline, ne la lâchant pas d'une semelle. Si elle ne fermait pas la porte, il entrerait avec elle dans les toilettes ! Elle avait dit à Heïan de l'emmener, Akira se défoulerait et aiderait son maître à traquer les voleurs, mais son époux lui avait assuré qu'il voulait que le chien reste avec elle, pour qu'elle ne soit pas seule. Et elle comprenait pourquoi. Lui comme elle ne voulait pas revivre ce qu'ils avaient vécu lors de l'enlèvement.
Il ne lui avait pas encore posé de questions, mais elle n'avait encore rien dit pour ce qu'elle avait eu après sa première tentative. Elle ne voulait pas lui coller des images dans la tête contre son gré.

Elle soupira, assise sur le canapé, caressant Akira qui dormait à moitié à côté, lorsque Serra entra presque en courant, hurlant à moitié de joie. Tout de suite, le chien se releva, alerte, prêt à la défendre.


-J’ouvre ma propre boutique dès la semaine prochaine et je te veux avec moi ! Naëlyah viendra nous porter son aide de temps à autre. Ce sera super !

Melley s'était redressée, Akira assis à côté, souriante. Elle ne savait pas quoi dire, reconnaissante envers Serra. Alors elle la remercia et lui annonça par la même occasion qu'elle était enceinte, provoquant un nouveau cri de la part de Serra, faisant hurler le chien.

-Je suis siiiiiiiiiiiiiiiiii heureuse pour vous ! Oh ! Tout ira bien maintenant. La bonne fortune vous fait les yeux doux, je le sens !

Melley souriait en même temps, épatée par tant de joie de la part de celle qui deviendrait la marraine de son enfant. Alors, ensemble, elles allèrent en cuisine, jetant presque les domestiques dehors, leur ordonnant de s'occuper d'autre chose et surtout pas d'elles. Elles voulaient concocter de bons petits plats pour Heïan qui les savoura le moment venu.

L'hiver s'était magnifiquement bien installé un mois après. Le ventre de Melley était déjà bien formé et Heïan n'arrêtait pas de le contempler de longues minutes avant de redescendre sur terre.
Un soir, elle l'accueillit par un long baiser à son retour et, à table, il lui annonça qu'il avait été promut et devenait le bras droit de son chef. Sans prendre la peine de parler, elle se leva, contourna la table et l'embrassa, s'installant pour le reste du repas sur ses genoux.

******

Au fil des mois, la neige se retirait, l'hiver rendant sa place au printemps, lentement. Chaque matin, Melley se réveillait avec un rayon de soleil chaud qui était plus que bienvenu. Elle ne se levait plus en même temps que son mari. Son neuvième mois de grossesse en était la cause principale. Elle mettait de longues minutes à se lever et encore plus longtemps à descendre les escaliers. Mais cela ne la gênait pas. Son ventre était magnifique, bien rond, bien gros. Ils avaient achevé la semaine passée la chambre du bébé, mettant pour l'heure son petit lit dans leur chambre. Naëlyah était de très bon conseil et Melley l'écoutait attentivement. Ils avaient fait tous les achats nécessaires, de l'habit aux jouets.

Et, pour bien combler les parents, ils avaient pu admirer une main se dessiner à même le ventre. Heïan avait posé la sienne par dessus, si grande en comparaison !

Et, au fil des jours, les contractions s'approchaient. Elle le sentait, mais ne disait rien. La famille était déjà tellement fébrile à l'idée d'accueillir un poupon en leur sein qu'elle n'allait pas en rajouter pour l'heure.

Et ce qui devait arriver arriva. Une nuit, elle dormait une nouvelle fois dans une position étrange et surtout, mal. Mais cette nuit-là, c'était différent.

Melley sentait les contractions, douloureuses et proches les unes des autres. Elle ouvrit les yeux, se tournant sur le dos laborieusement, pour ne pas réveiller Heïan qui dormait comme un loir. Mais soudain, elle sentit un liquide se répandre le long de ses jambes.

Elle cria, poussant Heïan qui, trop près du bord, tomba au sol dans un bruit sourd. Elle voulut s'excuser, mais une autre contraction la fît grimacer et crier de douleur. Il se releva lentement et elle lui hurla presque de faire quelque chose et vite !
Il sortit en courant alors qu'elle fermait les yeux, tentant de respirer correctement. La douleur était atroce !

Il revint rapidement, Naëlyah et une domestique sur les talons. Melley la reconnut comme étant celle déjà présente lors de sa fausse couche.


- Heïan, tu restes à côté d’elle et tu l’aides à garder un bon rythme de respiration.

Il répondit par l'affirmative et s'installa dans le fauteuil à côté du lit, prenant sa main. Et, automatiquement, elle serra de toutes ses forces, sentant même ses os craquer.
La domestique avait pris place et lui dit :


-Melley, respire bien. Comme je fais . Heïan tu l’accompagne jusqu’à ce que le bébé sorte. Maintenant, pousse !

Melley n'eut que le temps d'acquiescer lorsqu'elle lui avait montré comment respirer et elle obéit tout de suite, poussant comme jamais. Elle respirait, poussait, respirait à nouveau…elle serrait la main d'Heïan dans la sienne, la réduisant littéralement en charpie. Il l'encourageait, essuyant son front emperlé de sueur. Naëlyah était là aussi, l'aidant de sa voix.
Mais Melley n'entendait que vaguement. Elle avait trop mal ! Impossible ! Elle crut qu'une éternité c'était écoulée lorsque la domestique annonça :


-Pousse ! La tête est là ! Allé, encore un petit effort ! Voilà ! C’est une fille !

Melley sourit, soufflant un grand coup. Mais voilà…elle sentait autre chose…autre chose qui poussait et lui donnait des coups, relançant la douleur en elle. Pendant ce temps, Naëlyah avait pris la petite emmitouflée dans une serviette, avait coupé le cordon et l'approchait de Melley lorsque celle-ci grimaça et cria une nouvelle fois.

-Par tous les dieux …, il y en a un autre !

Melley rouvrit subitement les yeux. Un…un autre ? Comment ça un autre ?!

-Vous avez des jumeaux !

Sans réfléchir plus, elle poussa encore, respirant et serrant une nouvelle fois la main d'Heïan dans la sienne. Le travail dura moins longtemps mais fût tout aussi douloureux.
La domestique réceptionna le second bébé, le nettoya sommairement, coupa le cordon et annonça :


-C'est un garçon.

Naëlyah se rapprocha et tendit la petite fille à Melley qui, essoufflée, la prit lentement dans ses bras, laissant Naëlyah repositionner ses bras pour que le bébé soit bien maintenu. De l'autre côté, la domestique s'était avancée vers Heïan et lui confia son fils. Melley pleurait de joie, caressant la joue de sa fille, lui tendant un pouce qu'elle serrait faiblement tout en hurlant, comme son frère. Une cacophonie de pleurs, mais ses pleurs signifiaient la vie. Elle avait un beau duvet de cheveux bruns sur le crâne, comme ceux de son père ? Tournant la tête vers son époux, elle le vit lui aussi ému comme jamais, les yeux humides. Il se rapprocha et elle contempla son petit garçon, qui tentait comme sa sœur d'ouvrir les paupières, en vain. Lui en revanche avait les cheveux aussi noirs que les siens, pour le peu qu'il avait sur la tête pour l'heure.

Le moment était magique et Melley n'avait même pas conscience de la domestique qui nettoyait ses jambes. Naëlyah lui apporta alors un verre d'eau qu'elle but d'une traite, tenant fermement sa fille de l'autre main.


-Allaites-tu ?

Melley regarda Naëlyah, sans comprendre.

-Je…je ne sais pas.

-Et bien c'est ce que nous allons voir. Approche-la de l'un de tes seins, elle trouvera son chemin.

Melley obéit et libéra l'un de ses seins, approchant sa fille par la même occasion. Et, les yeux fermés, elle commença à téter, goulûment même. Melley souriait, contemplant ses enfants. Des jumeaux…pour une surprise…comme si celui qu'elle avait perdu lors de sa fausse couche avait ressuscité là…

Elle fît signe à Heïan et libéra complètement sa poitrine. Ensemble, ils placèrent le frère à côté de la sœur et ils tétèrent tous les deux avec fougue, envoyant une drôle de sensation dans la poitrine de Melley.


-Alors, ces prénoms ? Demanda finalement Naëlyah.

-Liam pour le petit bout et…

Oui pour le garçon ils avaient décidé ensemble mais la fille…déjà ils n'avaient pas prévu d'avoir les deux d'un coup. Mais le prénom s'était imposé à elle lorsqu'elle avait contemplé sa fille, le merveilleux lien l'unissant à elle comme à son fils se créant par la même occasion :

-Elyane pour la petite.

Elle regarda Heïan, attendant une réaction. Mais il se contenta de sourire et de l'embrasser sur le front. Il était donc d'accord. Naëlyah sourit et s'en alla pour prévenir tout le monde de la naissance de Liam et Elayne Kreiss.

En parlant d'eux, ils tétaient toujours, comme s'ils se faisaient un concours de qui boira le plus ou le plus vite. Lorsqu'ils s'éloignèrent de sa poitrine, la domestique prit Liam, montra à Melley et Heïan comment faire, pour leur faire faire leur petit rot. Ils firent de même pour Elayne et Heïan accompagna ensuite la vieille femme pour les nettoyer correctement. Il fallait qu'ils soient présentables pour quand la famille viendrait non ?

Melley en profita pour bien souffler. Elle espérait ne pas avoir brisé la main de son époux d'ailleurs. Elle sentait à présent le lien qui l'unissait à ses enfants, aussi sûrement qu'elle sentait le cœur d'Heïan en elle. Ils lui manquaient déjà, alors qu'ils n'étaient que dans l'autre pièce, rassasiés, prêts à s'endormir.

Elle attendit leur retour, entendant déjà la porte d'entrée s'ouvrir, la voix de Serra se répercutant, tant elle était joyeuse. Ils étaient parents. Pour de vrai. Ils avaient de magnifiques enfants…des jumeaux…elle ne s'y était vraiment pas attendue…
Revenir en haut Aller en bas

Heïan Kreiss



________________

Heïan Kreiss
________________


Race : Humain
Classe : Roublard
Métier : Ex tueur à gages
Croyances : Athé
Groupe : Solitaire

Âge : 47 ans (25 irl)

Messages : 110

Fiche de Personnage :
Ma vie, mon histoire


Un nouveau départ [PV Melley] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Melley]   Un nouveau départ [PV Melley] - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 2:15

Heïan ne sentait même plus l’étreinte de la main de sa femme sur la sienne tellement la nouvelle l’avait secouée. Ils avaient deux enfants … pas un seul, comme ils l’avaient pensé depuis 9 mois, mais bien deux ! Bon sang. Et dire qu’ils avaient tout acheté en tenait compte de cette éventualité. Continuant son travail, Melley poussait et soufflait profondément alors que son époux lui essuyait le front et le cou. L’enfant sortit enfin du ventre de sa mère, lui laissant enfin un moment de répit. Celle-ci se laissa tomber sur son oreiller laissant entendre son soulagement.

La domestique l’essuya vite fait bien fait alors que ses pleurs s’unissaient à ceux de sa sœur, tenue par Naëlyah.

'' C'est un garçon. ''

Un garçon et une fille ! Les nouveaux parents ne pouvaient pas demander mieux et la mère d’Heïan approcha la petite de Melley en prenant soin de repositionner ses bras afin de la lui laisser. La jeune femme put admirer son œuvre de plus près, alors que le poupon prenait le pouce de sa mère dans sa main minuscule. Se levant de sa chaise, la domestique apporta le petit garçon à son père qui hésitait. Cette chose était si petite qu’il avait peur de la cassée en la prenant. La femme lui fit un sourire, lui dictant comment placer ses bras et elle le déposa délicatement. Il lui semblait que son fils était absent tellement il ne pesait rien et ses mains … elles étaient tellement petite comparé aux siennes. Heïan le regarda un long moment en l’admirant. Ses paupières ne parvenaient pas encore à s’ouvrirent, mais semblait savoir où se trouvait son nez par contre car un de ses doigts se faufila dans l’une de ses narines par accident. L’homme eut un sourire en coin, se faisant plus à l’aise d’un seul coup, se rendant compte que ces enfants, étaient les leurs. Ses yeux étaient brillant et Heïan se surpris à être un brin émotif. Il s’approcha alors de Melley afin qu’elle puisse le voir de plus près et en profita pour admirer leur petite fille. Ces bébés étaient aussi beaux que leur mère.

Naëlyah versa de l’eau dans un verre qu’elle tendit à Melley. Assoiffée, elle n’en fit qu’une gorgée. Leur sage-femme privé s’occupait de débarrassé les serviettes souillées de sang et les laissa en famille, laissant la mère d’Heïan leur faire des cours.

'' Allaites-tu ? ''

Celle-ci s’asseya sur le bord du lit, admirant ces deux merveilles de la nature avec un sourire, se remémorant la naissance de son propre fils qui était maintenant père. Le temps passait si vite … Naëlyah vit alors la confusion dans le regard de Melley qui ne semblait guère comprendre ce qu’elle entendait par là.

'' Je…je ne sais pas. ''

'' Et bien c'est ce que nous allons voir. Approche-la de l'un de tes seins, elle trouvera son chemin. ''

Sans chercher à en savoir plus, l’archère s‘exécuta et dévoila une partie de sa poitrine. D’un geste doux, elle approcha l’enfant qui se mit à téter sans perdre trop de temps. D’ailleurs, le silence était revenu. Liam avait cessé de pleurer et tenait le pouce de son père à l’aide de ses deux mains et le mit dans sa bouche, ne manquant pas de faire rire Naëlyah qui levait les yeux vers Heïan, curieux de savoir comment tout ça fonctionnait. Son épouse lui fit alors signe de tête, et le petit alla rejoindre sa sœur alors que leur mère se dénuda pour les laisser se nourrir.

'' Alors, ces prénoms ? ''

La mère regarda Heïan puis Melley à tour de rôle, impatiente de savoir les noms choisit, bien qu’elle sache que pour le petit garçon ce serait le prénom de son défunt mari.

'' Liam pour le petit bout et…''

Il fallait dire qu’ils avaient été prit au dépourvus avec l’arrivé de deux bébés, mais ils n’avaient pas non plus réfléchit à un prénom féminin, ce qui ne les aidait pas. Melley baissa alors les yeux vers sa fille, une lueur lui traversant brièvement le regard. Elle venait de trouver.

'' Elyane pour la petite ''

Sur ce choix hâtif, Melley le regarda et attendait qu’il dise quelque chose, mais sa réponse ne fut qu’un simple sourire. Elyane … c’était magnifique comme nom et elle le porterait comme un gant. Satisfaite, Naëlyah se leva et laissa le couple seul un moment avec leurs enfants. Akira entra alors, se faufilant par la porte et s’approcha de ses maîtres. Curieux, il renifla de loin les petits, sa queue balayant l’air. Heïan lui caressa la tête en souriant, le prévenant qu’il serait maintenant attitré à la protection de leurs bambins. Celui-ci n’aboya pas, se contentant plutôt de lécher la joue de son maître.

Les nouveau-nés cessèrent de téter et gardèrent leur tête collés contre la poitrine de leur mère, ouvrant et fermant machinalement leurs mains. Tout deux avaient cessé leur pleurs et se trouvaient à être extrêmement calme après avoir mangé. La domestique était revenu entre temps et admirait la scène en souriant. S’avançant, et avec l’accord des parents, elle prit Liam dans ses bras et tapota doucement son dos pour leur montrer comme il fallait s’y prendre pour le rot. Elyane n’y échappa pas. Par la suite, Heïan la suivit, emportant avec eux les poupons dans la salle de bain, les déposants avec soin sur une couche de serviette propre. À l’aide de petites serviette trempées d’eau tiède, la domestique montra au jeune père comment s’y prendre une fois qu’on lavait des enfants de cet âge, le prévenait qu’il ne fallait négliger aucuns petits coins.

Acquiesçant, Heïan lava Liam sous la supervision de la vieille femme et le vêtit d’une culotte de coton qu’il attacha d’un nœud. Ce fut ensuite le tour d’Elyane qui commençait à s’impatienter.

Habillé, on ramena les nouveaux nés vers leur mère qu’Heïan débarbouilla un peu. Son souffle commençait tout juste à être normal, tout comme la température de sa peau qui était beaucoup moins bouillante. Il lui souria et l’embrassa tendrement.

'' Félicitation, mon ange … ils sont magnifiques. ''

Les bébés s’étaient déjà endormit alors que la famille montait à l’étage, les premières lueurs du jour faisant leur apparition. Naëlyah la première, elle fit signe aux suivants de ne pas faire de bruits car les petits dormaient. Serra fut la première à entrer, s’approchant d’eux avec les mains devant la bouche. Elle ne put retenir ses larmes devant de si beaux cadeaux de la nature et s’asseya aux côtés de Melley qui lui souriait.

'' Ils sont si mignons et si petits … jamais je n’aurais cru qu’il y ait deux petits être dans ce ventre ! '' dit-elle à voix basse, essuyant ses larmes.

'' Tonton, approche toi. Grand-maman, grand-papa. Vous aussi ''

Heïan leur faisait signe et ils prirent tous place autour du lit. Le couple se regard et d’un commun accord, le soldat leva les yeux vers son oncle et sa tête. Ceux-ci se sentirent épier et semblèrent confus en voyant le sourire sur les lèvres de leur neveu.

'' Nous voudrions que vous soyiez parrain et marraine de nos enfants, Liam et Elyane. ''

'' Heïan … Melley … '' Laissa échapper Serra dans un murmure étouffé.

Ils voulaient réellement d’eux comme parrain et marraine ? Berthan ne sut pas quoi dire et leva le nez vers le ciel en retenant ses larmes. Naëlyah lui flanqua une claque derrière la tête en lui signifiant qu’il n’y avait pas de honte à pleurer.

'' C’est le plus beau cadeau que vous pouviez nous faire … merci … merci du fond du cœur, mes amours. ''

Serra posa un baiser sur le front de Melley et Heïan se leva du fauteuil où il siégeait pour la serrer dans ses bras brièvement. La famille resta un moment à observer ces deux merveilles dormir puis Heïan prit sa fille et alla la déposer dans son berceau, Serra s’occupant d’y apporter Liam. Les jumeaux se collèrent l’un contre l’autre, un pouce dans la bouche. Le jour était levé maintenant et Heïan fit parvenir un message à son supérieur qui vint les voir en personne pour les féliciter, faisant savoir à son frère d’arme et nouveau père, qu’il pouvait prendre quelques jours sans avoir de remords. De toute façon, c’était tranquille à Beolan depuis un moment …et puis, il le méritait. Avoir des enfants n’était pas chose courante dans la vie de certaines personnes. Et ces instants, il fallait les chérir au maximum.

Deux heures plus tard, Liam pleurait et pendant que Melley se reposait, Heïan s’en occupait. D’ailleurs, il sentait … mauvais. Plissant le nez, l’homme apporta son fils dans la salle de bain et entreprit de le nettoyer sauf qu’il n’eut pas le temps de finaliser le tout. Ricanant, Liam venait de laisser écouler un jet chaud qui aspergea le visage de son père; le baptême du pipi venait de se faire.

'' Arh …il fallait que tu le fasses hein ? ''

Le petit souriait, faisant craquer Heïan qui fit de même. Il termina le nettoyage, remplaçant la culotte et lava son visage et ses bras, prenant soin d’enlever sa chemise maintenant humide et … sentant le pipi de bébé. En sortant de la pièce, Melley regardait dans sa direction, se demandant ce qui venait de se passer.

'' Notre fils a prit mon visage pour cible. ''

Il vint la rejoindre, s’asseyant devant elle alors qu’Elyane dormait toujours paisiblement. Liam avait les yeux grands ouverts, regardant tout ce qui se passait autour. Sa curiosité d’enfant se porta alors sur Akira qui était grimpé sur le lit et s’était assit à côté d’Heïan, collé contre son épaule. Ses bras s’étaient allongés vers le museau du chien qui s’approchait doucement pour y toucher. Le petit poussa un cri strident, ria puis souria, laissant un peu de bave s’écouler de sa petite bouche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Melley Nesahlt



________________

Melley Nesahlt
________________


Race : Humain
Classe : Archer
Croyances : Solstice
Groupe : Rebelle

Âge : 43 ans

Messages : 156

Fiche de Personnage : Mon histoire


Un nouveau départ [PV Melley] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Melley]   Un nouveau départ [PV Melley] - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:26

Cinq minutes plus tard, Heïan et la domestique revinrent avec les bébés, propres comme des sous neufs et habillés joliment. Ils étaient déjà endormis d'ailleurs.
Délicatement, Heïan essuya son visage alors qu'elle retrouvait enfin un souffle correct. Elle avait moins chaud aussi, et cela devait se sentir à sa peau. Du coin de l'œil, elle vit la main de son mari, rouge de chez rouge. Elle se mordit la lèvre mais n'eut pas le temps de dire quoique ce soit, Heïan l'embrassait en souriant avant de dire :


-Félicitation, mon ange … ils sont magnifiques.

Elle lui sourit alors que les premiers pas se faisaient entendre dans les escaliers. Malgré la douleur, c'était un moment si magique qu'elle le referait volontiers…mais pas tout de suite ! Deux d'un coup, il fallait d'abord qu'ils s'y habituent et qu'ils apprennent les rudiments du métier de parent !
La porte s'ouvrit sur Naëlyah, qui fît signe aux autres de rester silencieux parce que ses petits-fils dormaient. Petit-fils et petite-fille !

Serra entra tout de suite après, les mains sur la bouche pour s'empêcher de crier de joie, les larmes aux yeux. Elle s'installa près de Melley, qui tenait Liam et Elayne contre son cœur et admira les bébés en disant :


- Ils sont si mignons et si petits … jamais je n’aurais cru qu’il y ait deux petits être dans ce ventre !

Melley souriait, heureuse. Elle non plus ne l'aurait pas cru, même si on l'avait prévenue. Pour elle, c'était un enfant et pas plus ! Mais vu qu'elle avait mis au monde deux chérubins d'un coup, qui sait combien il pouvait y en avoir d'un coup ? Quatre ? Cinq ? Plus encore ?

Heïan demanda ensuite à son oncle et sa tante de s'approcher, ce qu'ils firent, interrogateur. D'un commun accord, Heïan se lança :


-Nous voudrions que vous soyez parrain et marraine de nos enfants, Liam et Elayne.

La nouvelle les chamboula tant que Serra ne sut que balbutier :

-Heïan … Melley …

A ses côtés, Berthan levait la tête au ciel, dans le but évident de masquer ses larmes d'émotion. Ce qui lui valut une tape de la part de sa sœur à l'arrière du crâne.

-C’est le plus beau cadeau que vous pouviez nous faire … merci … merci du fond du cœur, mes amours.

Melley la regarda, souriante, lorsque Serra lui fît un baiser sur le front et que Heïan serrait sa tante dans ses bras. Le silence s'installa, un silence apaisant ou chacun observait les deux nouvelles recrues de la famille dormir. Ensuite, Heïan prit lentement sa fille, Melley la lui tendant et laissant Serra prendre Liam dans ses bras, pour aller les coucher dans le berceau. Ils seraient plus à l'aise là-bas que dans les bras de leur mère pour dormir !

Petit à petit, la famille se retira pour aller prendre leur premier repas de la journée, Heïan s'absentant juste le temps d'envoyer un message à son supérieur qui arriva quelques heures après, félicitant les mariés, prévenant Heïan qu'il pouvait prendre quelques jours de congés, la ville étant particulièrement calme en ce moment.

Akira était là aussi, avec eux, silencieux. Ensuite, Melley ne réussit plus à garder les yeux ouverts. Faisant confiance tant en son mari qu'en leur chien, elle s'endormit, bien décidée à prendre quelques heures de repos. Tout le monde sait que les premiers temps, les parents ne dorment plus la nuit…

Elle entendit le bébé pleurer, vaguement, et cru rêver. Jusqu'à ce qu'elle se souvienne que non, c'était bien réel, qu'elle n'avait pas rêvé non plus l'accouchement. C'était son fils qui hurlait. Et, alors qu'elle se préparait à ouvrir les yeux et aller voir ce qu'il avait, elle sentit Heïan se lever à côté, marchant en silence dans la pièce. Alors, elle se rendormit, profitant encore un peu.

Elle se réveilla pour de bons quelques minutes après, incapable de se rendormir, au final. Elle ouvrit les yeux, s'étira et s'assit sur le lit, voyant son époux apparaître, Liam dans les bras. Le petit émettait de petits cris joyeux dans les bras de son père qui…Avait changé de chemise. A la place, il n'avait rien revêtu. Il était torse nu et Melley admira chacune des tablettes qui y figuraient, se demandant tout de même pourquoi il avait retiré sa chemise.


-Notre fils a prit mon visage pour cible.

Ah d'accord ! Là elle comprenait mieux ! Et oui…elle aussi y aurait sûrement droit. Le pipi, le vomit…bref, les joies des parents !
Heïan s'installa devant elle sur le lit, Liam dans les bras. Sa sœur dormait toujours profondément, ils pouvaient, en se concentrant bien, entendre sa petite respiration. Liam parvenait enfin à garder les yeux ouverts et il explorait son environnement du regard. Un beau regard qui changerait de couleur sans doute…là, il était bleu, mais Melley était sûre qu'il changerait. Pour qu'elle couleur, elle l'ignorait.

Akira grimpa souplement sur le lit, se couchant à côté de son maître, collé contre lui. Liam fût automatiquement attiré par cette chose inconnue et tendit ses petits bras vers le chien, qui avança lui son museau, reniflant le bambin. Le souffle chaud du chien dû effrayer Liam qui se recula en criant fortement, avant de rire et sourire, laissant échapper de la bave qu'Heïan essuya avec la bavette que lui tendit Melley. Akira frappait la couverture de sa queue, content. Malheureusement, le cri de Liam avait réveillé Elayne qui se mit à pleurer. Souriante, Melley sortit du lit et s'avança vers le berceau, se penchant pour attraper sa fille et la coller contre elle tendrement. Contrairement à son frère, elle ne sentait pas encore mauvais et Melley revint sur le lit, se réinstallant lentement en faisant attention à ne pas brusquer Elayne qui hoquetait.

Le tableau était magnifique. Toute la famille réunie. Les parents, les enfants, le chien. Melley cala Elayne pour la tenir d'une main, et agrippa la main d'Heïan par la suite, la portant à sa bouche et l'embrassant lentement. Elle n'était plus rouge, heureusement.


-Désolée pour ta main mon cœur…

Elle souriait, plus amusée qu'autre chose, mais désolée tout de même. Lâchant la main, elle passa sur son merveilleux torse, le faisant frissonner et contracter les muscles. Les petits émettaient de petits sons, les mains tendues pour tenter d'attraper ou une mèche de cheveux, ou un doigt, ou même le chien.

Ils rirent doucement, comblés. Tout ce qu'ils avaient vécu étaient loin derrière. Très loin.

******

Les jours passèrent et Berthan, avec l'aide de son neveu, ramena tout en double. Une poussette supplémentaire, une chaise haute supplémentaire pour quand ils tiendraient dedans, des habits en plus…Melley était sortie du lit et de la chambre, faisant visiter la maison à ses enfants. Heïan l'accompagnait souvent, tenant son fils et elle sa fille, parcourant les pièces, montrant le plus insignifiant des objets à leurs enfants qui étaient hagards et curieux de tout. Comme promis, ils ne dormaient plus les nuits complètes, réveillés deux à trois fois pour changer les couches ou les consoler. Ils tétaient toujours, toutes les deux à trois heures, mangeant goulûment pendant une bonne demi-heure, ce qui permettait à Heïan de faire autre chose pour se détendre. Akira ne lâchait toujours pas Melley d'une semelle lorsque son maître devait sortir faire une course, la surveillant elle comme les petits. Naëlyah et Serra venaient souvent pour l'aider à entrer au mieux dans le rôle de mère, faisant de même pour Heïan qui apprenait vite.

Lentement, les petits changeaient. Elayne gardait les cheveux bruns et ses yeux devenaient aussi violets que ceux de son père, faisant la fierté de la famille qui avait cru que cette particularité c'était évaporée. Eldah et Daryl les avaient aussi vus et étaient tombés littéralement sous le charme, les prenant dans leur bras en tremblant, Eldah pleurant même, retirant sa carapace de grande dame. Cette fois, elle n'avait pas fait de crise. Ils étaient mariés, ils pouvaient avoir des enfants.
Liam en revanche…il avait les cheveux aussi noirs que Melley, et ses yeux changeaient. De bleu, ils s'éclaircissaient et devenaient de plus en plus dorés. Aucun des deux n'avait les yeux bicolores de leur mère, mais ceux de son fils contrastaient si bien avec ses cheveux sombres que cela donnait un effet magnifique. En clair, ils étaient tous deux magnifiques. Aussi beaux que leur père.

Et Heïan devait bientôt reprendre son travail. Cela faisait tout de même près d'une semaine qu'il était à la maison…même si son chef lui avait dit de prendre son temps, Melley savait qu'il n'aimait pas profiter ainsi et qu'il allait bientôt repartir travailler. Elle aussi devra le faire, aidant Serra dans sa nouvelle boutique. Il faudra juste qu'ils s'organisent pour la garde des enfants…peut-être que Naëlyah voudra bien s'en charger ?

Une après-midi, alors qu'ils venaient de coucher leurs enfants à l'étage, profitant de quelques heures de répit, Eldah fît son entrée. Ils se saluèrent tous et une fois assis avec une tasse de thé en main elle leur demanda :


-A quand le baptême ?

Melley écarquilla les yeux et regarda Heïan. Le baptême…elle n'y avait pas songé. En même temps, elle-même ne l'était pas, baptisée. Mais elle garda cela sous silence. Eldah piquerait un fard sinon.

-Et bien…nous n'en avons pas encore parlé mais nous allons nous pencher sur la question

Eldah hocha de la tête et but une gorgée de thé. Elle recommença à leur donner des conseils pour organiser le baptême, comme elle avait voulu le faire pour le mariage. Melley souriait et la laissait parler. Avec Heïan, ils étaient d'accord…ils feraient comme eux en avait envie…
Revenir en haut Aller en bas

Heïan Kreiss



________________

Heïan Kreiss
________________


Race : Humain
Classe : Roublard
Métier : Ex tueur à gages
Croyances : Athé
Groupe : Solitaire

Âge : 47 ans (25 irl)

Messages : 110

Fiche de Personnage :
Ma vie, mon histoire


Un nouveau départ [PV Melley] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Melley]   Un nouveau départ [PV Melley] - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 2:36

Le liquide plus ou moins épais fut essuyé à l’aide d’une bavette que lui avait tendue Melley, Liam cherchant à la mettre dans sa bouche, bien évidemment. Les bébés mettaient tout dans ce trou là et aucuns ne faisaient exception à la règle. Elayne se mit elle aussi à pleurer, réveillée par le cri qu’avait poussé son frère quelques secondes auparavant. Sa mère ne tarda pas à venir la rechercher, la famille réunit au grand complet sur le lit. Akira ne manqua pas de renifler la petite pour se familiariser avec son odeur et hormis ses pleurs, on entendait la queue qui tapait sur les couvertures. Tenant leur fille d’une main, Melley alla chercher celle de son époux et la tira vers ses lèvres pour y déposer un baiser qui le fit sourire.

'' Désolée pour ta main mon cœur… ''

'' Ce n’est rien mon ange … j’ai au moins vu que malgré ta petite taille, tu étais forte. ''

Aussi amusé qu’elle, Heïan lui souria alors que la main de sa femme quitta la sienne pour se glisser sur son torse nu. Il ne put réprimander le frisson qui le parcourut à ce toucher, plongeant son regard dans le sien qui brillait plus que jamais. Ce fut les rires de leurs enfants qui prirent ensuite leur attention. Le père baissa alors la tête en direction de son fils qui lui prit le nez pour ensuite tendre les bras vers sa mère, alors qu’Elyane l’imitait, mais dans la direction adverse. Ne pouvant retenir leur rire, les parents s’échangèrent les petits. Akira regardait des deux côtés, ayant envie de jouer avec eux sauf qu’ils étaient encore trop jeune

Tout allait pour le mieux désormais. La chance leur souriait … enfin.

Quelques jours s’écoulèrent depuis l’accouchement et il restait beaucoup de chose à faire : acheter quelques trucs pour le deuxième enfant qu’ils avaient eut en bonus. Lui et Berthan s’occupaient de monter le tout à l’étage dans la chambre des enfants et posèrent le deuxième berceau dans la chambre des maîtres. Naëlyah aidait Melley à s’occuper des jumeaux pendant ce temps, l’aidant dans ses tâches pendant que son fils était occupé ailleurs. Rares avaient été les nuits complètes. Non pas rares … inexistantes. Aux deux à trois heures, l’un ou l’autre se réveillait en pleurs soit parce qu’il ou elle avait faim ou parce qu’il s’agissait d’une urgence brune ou jaune, voire les deux en même temps. Ils pouvaient passer deux longues heures à tenter de les consoler afin qu’ils cessent de pleurer avant de se glisser de nouveau sous les couvertures. Le métier de parent quoi. Cependant, les jumeaux étaient inséparable, faisant une crise lorsqu’ils se retrouvaient chacun dans leur berceau. On en avait donc descendu un en bas qu’on laissa dans le salon, juste à côté du canapé, Akira faisant le guet comme il savait si bien le faire.

'' À quand le baptême ? ''

Le baptême? La question soudaine de sa grand-mère ne le surprit pas car ça aussi était une chose à laquelle il ne tenait pas particulièrement, mais déjà, Eldah s'emportait. Elle imaginait les préparations de ce marquage en grand, comme elle avait fait pour leur mariage. Pour sa part, Heïan ne le ferait pas à moins que son épouse y tienne elle aussi. Il y avait longtemps qu'il ne croyait plus, ou plutôt pas vraiment, à la présence de puissances célestes en ce monde. Ils avaient eut plusieurs années pour le lui montrer, mais ils ne l'avaient pas fait. Pour ce qui concernait sa rencontre avec Melley, il osait croire qu'il s'agissait là d'un heureux hasard ou une simple coïncidence. Rien n’arrivait pour rien dans la vie ... Pas vrai ?

'' Et bien…nous n'en avons pas encore parlé mais nous allons nous pencher sur la question…’’

Sur ce, Heïan ne se dévoila. Ils se devaient déjà d'apprendre le rôle de parents et s'était amplement suffisant pour l'heure. Chaque chose viendrait en son temps de toute manière alors autant laisser aller les choses et les prendre comme elles viendraient.

Eldah cacha son mécontentement, mais ne rouspéta pas. Elle porta sa tasse de thé à ses lèvres, changeant de sujet pour ne pas s’énerver comme elle avait tendance à faire sur ce genre de sujet. Elle continua plutôt avec une série de conseil qui leur serrait fort utile … toujours concernant le baptême. Étiez-vous réellement en train de croire qu’elle lâcherait le morceau aussi facilement ?

Bref, Eldah parlait seule et le jeune couple faisait mine de l’écouter attentivement alors qu’ils savaient très bien tous les deux qu’ils en feraient à leur tête le moment venu, pas avant. En fin d’après-midi, Eldah les laissa, disant qu’elle allait passer à la boutique de Serra pour voir comment les affaires se passaient. D’ailleurs, Naëlyah s’y trouvait aussi pour donner un coup de pouce car il y avait apparemment foule à la boutique. La robe qu’avait porté Melley quelques mois avant avait fait fureur auprès des femmes de bonne famille et comme Serra ne faisait pas preuve de discrimination envers les plus pauvres, elle leur faisait de bon prix on confectionnait des modèles qui allaient selon leurs moyens financiers. Il ne manquait plus que la présence de Melley et tout irait comme sur des roulettes ! Comme Heïan recommençait le travail le lendemain, il ne pouvait malheureusement s’occuper de ses enfants. Il désirait plus que tout rester avec et l’idée de les quitter une journée entière le remplissait de culpabilité, mais il détestait abusé de la générosité de son supérieur qui commençait à avoir la brou dans le toupet à force devoir tout gérer seul.

Il y avait eu beaucoup de nouvelles recrues depuis et les rangs s’agrandissait à chaque jour. Ce ne fut pas dans la mauvaise humeur que Dart accueillit son bras droit le lendemain. Heïan avait eut de la difficulté à s’éloigner de ses enfants et de sa femme se matin là. Il avait tenu les deux petits dans ses bras un long moment avant de les laisser au soin de leur mère, l’air abattu. Les adultes s’étaient embrassés doucement, avant de devoir se quitter jusqu’au soir. La journée fut donc chargée à son retour. L’entrainement des recrues, suivit de leur formation s’avérait être une tâche assez ardue dans laquelle Heïan venait toujours de mettre le pied. Son supérieur lui donnait quelques conseils et astuces et de ce fait, il s’améliorait au fil des jours, retournant chez lui à chaque soir, heureux de revoir les siens.

Les jours et les semaines s’écoulaient alors que les petits grandissaient. Leur crâne se faisait de plus en plus couvert et les traits de leur visage changeaient. Elyane et Liam ne se ressemblaient plus autant que lorsqu’ils venaient de naître, avec logique, mais on pouvait commencer à les comparé à l’un ou l’autre des deux parents. Souvent, cela faisait sujet à débat lorsque Berthan, Serra et Naëlyah venait à la villa Kreiss pour le souper. Eldah et Daryl était retournés chez eux entre temps, promettant de revenir régulièrement comme ils n’habitaient qu’à une heure de calèche de Beolan.

Une semaine plus tard, Dart avait dut quitter pour une urgence, apportant avec lui une vingtaine d’hommes. On avait rapporté des phénomènes plutôt étranges près d’un village étant sous leur juridiction. Des soldats postés là bas avaient envoyés un message qui requérait leur aide de toute urgence. Ce même village se trouvait à deux longues semaines à cheval si les conditions météorologiques leur permettaient d’entreprendre un bon voyage, mais il s’avérait que c’était la saison des pluies dans le royaume. Le sol était cahoteux et les rivières sortaient de leur lit. La cité se trouvant en hauteur n’était pas touchée par le débordement des eaux et c’était une chance … Heïan fut donc en charge du quartier général pour un temps indéterminé, ce qui augmentait sa charge de responsabilité. Le soir, il pouvait revenir trois heures plus tard, voire même lorsque sa femme s’était assoupie. Ils n’avaient le temps que de croiser du regard, s’embrasser et se souhaiter la bonne nuit après une série d’excuses de la part de l’époux. Le lendemain et le surlendemain c’était le même scénario et Heïan voyait combien Dart avait du travail quand lui s’absentait pour une quelconque raison. Soupirant, il pensait sans cesse à sa femme, à ses enfants, se disant que s’il était un officier de rang, il ne les verrait que bien trop peu souvent … il était chanceux.

Un long mois s’écoula de la sorte, Dart n’envoyant que rarement de ses nouvelles jusqu’à ce qu’un message parvienne à Heïan. Un message de la plus grande importance … Le messager, essoufflé attendait que l’adjudant ouvre la lettre et la lise. Ce qui se trouvait à l’intérieure de l’enveloppe n’était guère rassurant; Dart avait besoin de son aide dans les plus bref délais ainsi que de quelques hommes supplémentaires, certains des siens ayant disparut. Il n’y eut pas plus d’informations et bien qu’il ait hésité, Heïan dut lui répondre sur le champ. Le messager prit son message, le remercia et quitta les lieux aussi rapidement qu’il était arrivé. Laissant échapper un long et profond soupir, le jeune homme se massa la nuque puis prit ses effets personnels avant de prendre le chemin menant vers sa demeure. Pour la première fois, il arriva aux heures régulières ce qui avait surprit Melley. Il était allé la retrouver, l’avait embrassé tendrement avant de la serrer dans ses bras, la tête ailleurs. Ses yeux regardaient les enfants qui jouaient dans leur berceau en criant et en riant, lançant leurs peluches à Akira qui courait dans tous les sens, fou de joie. La jeune femme le regarda en fronçant les sourcils, le forçant à la regarder. Heïan ne lui souriait même pas, plutôt anxieux, ce qui inquiéta soudainement son épouse.

'' Je vais devoir quitter Beolan demain matin … Dart a besoin d’aide. Je ne sais cependant pas quand je serai en mesure de revenir. ''

Un autre soupir s’échappa de ses poumons alors que Melley ne savait comment réagir fasse à cette nouvelle. Un sourire se dessina alors sur ses douces lèvres, ses mains se posant sur chacune de ses joues. Sa femme plongea son regard dans le sien, lui affirmant que tout irait bien … qu’il reviendrait rapidement. Les laisser ici lui serrait la gorge. Plus d’un jour sans les voir et c’était sa mort … alors plus que deux semaines qu’est-ce que ce serait ? Ils mangèrent calmement et après le repas qui serait le dernier avant un bon moment, ils prirent place sur le canapé avec leurs enfants qui dormaient dans leur bras. Heïan les admirait, sa fille lui tenant un pouce alors que son fils tétait celui de sa mère. Il souriait, profitant de cette dernière soirée avec eux. Laissant le feu mourir, le couple monta à l’étage et les jumeaux furent posés dans leur berceau. Heïan prit place sur le bord du lit, sa femme s’asseyant sur lui en entourant sa taille de ses jambes alors que ses bras entouraient son cou. Ses lèvres se déposèrent sur les siennes puis elle le regarda intensément dans les yeux, lui faisant promettre qu’il reviendrait bientôt et surtout, en un morceau. L’homme scella cette promesse d’un baiser qui s’en suivit de plusieurs séries. Elle le força à s’étendre sur le lit en lui caressant les cheveux, voulant profiter de cette soirée pour unir une dernière fois leur corps avant son départ et surtout pendant que leurs enfants dormaient comme des loirs.

Les rayons du soleil se faufilaient déjà dans la chambre, les jumeaux ayant fait leur première nuit entière sans pleurs. Les parents se levèrent, se souhaitant le bonjour d’un baiser puis Melley s’occupa des petits avec son époux avant qu’il ne rassemble ses choses pour son départ. Ils descendirent en bas pour prendre le petit déjeuner et Heïan revêtit son armure avec son aide. Omar vint toquer à la porte laissant leurs frères d’armes devant la grille d’entrée.

'' Allé poulette, on doit dégager ! '' lança t-il à l'intention d'Heïan, prenant le bagage de son supérieur pour le ranger dans les sacoches d’un cheval qui lui servirait de monture.

'' J’arrive, laisse moi seulement cinq petites minutes ''

Le géant acquiesça d’un signe de tête, laissant Heïan faire ses au revoir. Melley lui donna ses enfants l’un après l’autre pour qu’il embrasse leur front, les mains de chacun se posant sur ses joues et lui tirant le nez. Son épouse laissa ensuite les petits à une domestique pendant que les adultes se serrait l’un contre l’autre. Le soldat serra sa femme contre lui, sa joue contre sa tête et murmura :

'' Vous me manquez déjà tous les trois … ''

Il se recula et lui souria tristement, se culpabilisant encore de les abandonner ainsi. Mais il devait partir pour revenir plus vite. Leurs lèvres fusionnèrent un long et doux moment, pour ensuite se laisser.

'' Je t’aime, prend soin de toi pendant mon absence et Akira. Je t’enverrai un message à chaque semaines jusqu’à mon retour. ''

Le canidé se tenait à ses côtés, prêt à partir avec lui à l’aventure. Cependant, son maître lui fit comprendre que non alors il se mit à geindre comme un chiot et colla ses oreilles contre sa tête, le regardant piteusement.

'' Tu restes avec maman, Elyane et Liam. Tu les surveille. Je compte sur toi. C’est compris ? ''


~ Afterglow ~


Akira aboya et remua lentement la queue alors qu’Heïan quitta sa femme pour rejoindre ses hommes qui le saluait d’un signe de tête. Il grimpa sur son cheval puis tourna la tête vers Melley qui se tenait dans l’embrasure de la porte, susurrant un je t’aime silencieux qu’il lui renvoya aussitôt. C’est avec le cœur lourd qu’il s’éloigna de sa famille, de sa maison et de sa ville natale pour une deuxième fois, y laissant la moitié de sa personne.

~~~

La pluie leur fouettait le visage depuis près d’une semaine maintenant et leur avancée se faisait extrêmement lente. De temps à autre, ils devaient obligatoirement s’arrêter pour dresser une tente de fortune pour s’y abriter, se réchauffé, se reposer et aussi pour se rassasié. Omar avait avec lui son faucon qui servait de messager. L’oiseau avait donc été déployé pour la première fois à Beolan afin d’annoncer aux familles des hommes que le voyage se déroulait plutôt bien malgré le mauvais temps. Personne n’avait été malade et tous se portaient à merveille. Le lendemain, la crue des eaux les prirent au dépourvus, les obligeant de contourner une rivière. Leur route avait été allongé de plusieurs heures … Les chevaux ne voulant plus avancé, ils durent s’arrêter, trouvant refuge dans une vaste grotte déserte où ils passèrent la nuit les uns serré contre les autre pour se réchauffer. Le bois était mouillé, humide et il leur était impossible d’allumer un feu de camp. Comme nourriture, ils durent se contenter de viande séchée froide et de fruits.

La deuxième semaine commença, aussitôt le rapace revenu qu’il était repartit avec un autre message. Le pauvre, il aurait les ailes en compote avant de parvenir à Beolan. Par miracle, le soleil perçant au travers des nuages pendant quelques heures au plus grand bonheur des soldats qui retrouvèrent le sourire. Les rayons réchauffaient leur peau mouillée par tous ces jours de pluie et ils en profitèrent pour se reposer, abreuvant et nourrissant leurs bêtes. En fin de journée, ils avaient fait plus de la moitié du trajet lorsqu’ils arrivèrent à un pont qui leur permettait de sauver deux journées de marche. Cependant, celui-ci semblait avoir de l’âge en plus de commencer à s’effriter au fil du temps et de le météo peu clémente à son égard.

'' Vous êtes certain que c’est une bonne idée de passé sur ce vieux machin ? Je vous signal que les chevaux pèsent une tonne … ''

'' Dart l’a emprunté il y a peu de temps. Il y avait vingt hommes et vingt bêtes ! Je ne vois pas pourquoi il céderait sous le poid d’une dizaine d’homme et de bête ! '' S’exclama un homme.

'' Heïan, qu'en penses-tu ? '' Demanda Omar en tournant la tête vers lui.

L’adjudant regarda le pont avec attention, mais la fatigue altérait son jugement.

'' Le pont me semble être dans un état plutôt bon, mais … ''

'' Allons-y ! Nous ne pouvons tout de même pas nous attarder trop longtemps. Le chef a besoin de nous et perdre deux jours de plus pour seulement contourner le canyon serait une énorme perte de temps. ''

Et déjà le soldat s'aventurait sur le pont. Heïan n'eut même pas le temps de l'arrêter que les autres l'avait imité, tous sauf Omar.Heïan partageait L'avis de son frère d'arme, mais … son intuition lui dictait que c’était une très mauvaise idée. Sa tête elle, lui disait de faire vite car le temps était précieux. Aussi les hommes descendirent-ils de leur chevaux pour commencer la traversée. Ce fut Heïan qui ferma la marche juste après Omar. À la queux-leu-leu, les soldats marchaient avec prudence. Une planche céda sous le poids du premier cheval qui fut prit de panique et accéléra pour rejoindre l’autre côté. Prit de folie, il fit son rodéo, donnant un puissant coup de sabot sur la corde qui tenait le pont suspendu au dessus de la rivière rugissante sous leurs pieds. Un coup sec fut donné sous leurs pieds, les forçant à se tenir. Un cheval tomba dans le vide, poussant un horrible hennissement alors qu’il fut noyé dans le courant qui l’apporta au loin.

'' COURREZ ! VITE ! '' Hurla Heïan.

Seul deux hommes réussirent à sauver leur peau alors que les huit autres tombaient dans le vide en hurlant … était-ce déjà la fin ? Leur chute serait violente et faible étaient les chances qu’ils s’en sortent indemne…

Pendant cette chute interminable, Heïan ferma les yeux, revoyant sa chère Melley tenant leur jumeau.

~ Je vous aime … pardonnez moi... ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Melley Nesahlt



________________

Melley Nesahlt
________________


Race : Humain
Classe : Archer
Croyances : Solstice
Groupe : Rebelle

Âge : 43 ans

Messages : 156

Fiche de Personnage : Mon histoire


Un nouveau départ [PV Melley] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Melley]   Un nouveau départ [PV Melley] - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:21

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



Un nouveau départ [PV Melley] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Melley]   Un nouveau départ [PV Melley] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ [PV Melley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Feleth, le monde du milieu :: Beolan :: Foire et marché-