''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Haar Wilder



________________

Haar Wilder
________________


Race : Humain
Classe : Chevalier
Métier : Général
Croyances : Dieu du Solstice
Groupe : Royaume

Âge : 31 ans

Messages : 40

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] _
MessageSujet: Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!]   Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:25

Haar, assis sur l’une des multiples pierres qui cadrait l’entrée de la caverne des Sangles, aiguisaient méthodiquement ces armes. Quelques chasseurs de haut chemins et au goût d’aventures avait rejoint la partie pour explorer ces souterrains qui, selon certaines légendes pouvaient abriter de bien mystérieuses créatures. Haar, pour chasser à distance utilisait habituellement la magie, mais, cette fois-ci, il se décida à louer une arbalète. Il n’était pas très doué mais au moins il savait comment tirer et recharger. C’était déjà cela. Le seul membre de son escouade qui le suivit était Aedrick. Archer d’exception, il s’adonnait souvent à se sport. Il avait la trempe d’un véritable chasseur, discret, silencieux, patient et, contrairement à Haar, précis.

Tout le monde se préparait, torche, carte, volumes de magie, armes, rien ne devait manquer à l’appel une fois entré. Aedrick admira la petite foule d’aventuriers avec un grands sourire. Les elfs qui s'adonnait à ce sport, tel que lui, n’était pas bien vu mais cela ne le dérangeait pas vraiment. Aedrick se retourna vers son Général.

- Je vous remercies de m’avoir inviter mon Général! J’ai tellement hâte de voir si vous êtes si doué qu’on le dit!

*Je ne t’ai pas invité, tu t’es invité tout seul.* Pensa-Haar en tournant les yeux.

- Fais juste attention pour ne pas tomber sur n’importe quoi. Il y a des grosses bestioles là-dedans. Au pire, si le monstre s’approche je te couvrirai. Il ne devrait pas trop y avoir de problèmes.

Aedrick lui sourit et commença à parler avec certains chasseurs proches. Il allait peut-être parler à quelqu’un d’intéressant et pouvoir partager certaines expériences de chasses avec quelques uns d’entre eux. Haar soupira et chargea son arbalètes en prenant le plus grand soins de laisser la pointe de l’arme vers le sol, histoire de ne pas faire de bêtises.


Dernière édition par Haar Wilder le Mer 4 Aoû 2010 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Morianna Kshaodown



________________

Morianna Kshaodown
________________


Race : Vampire
Classe : Mage guerrier roublard
Métier : Mercenaire
Croyances : Aucune
Groupe : Clan mercenaires

Âge : 20 ans

Messages : 30

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] _
MessageSujet: Re: Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!]   Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] EmptyMer 4 Aoû 2010 - 0:39

Une ombre furtive passa, sous le couvert des arbres. Sa rapidité n’était qu’un échauffement et elle augmenta sa cadence. Mieux valait travailler la connaissance de son corps pour ne pas être prise à défaut. "Aucune erreur n’est permise", se disait-elle.
Elle sauta et, s’agrippant aux branches, parcourus une longue distance sans trop réduire sa vitesse au sol. Quelques cent mètres établies, elle retomba au sol en dégainant son katana. En deux secondes, les arbres qui l’encerclaient à une distance de quatre mètres de diamètre furent entaillés par trois balafres.
Retournant au centre dans la troisième seconde, elle évalua son travail. Elle rechignait à ne pas être plus précise. Les entailles n’étant pas à la même hauteur, elle s’en senti frustré. Elle s’assit sur le sol et entrepris de nettoyer la sève des pins sur sa lame. Cette substance nuirait à son prochain contrat.
Pour l’instant, elle se tenait en retrait. Elle commençait à se lasser de la même routine qui se résumait à rencontre, argent, assassinat et de nouveau argent. Son procéder de paiement se résumant souvent à des demis paies, le client souhaitant vérifier le "bon déroulement de l’entente".
Relevant la tête vers les nuages lourds, elle écouta. Le vent lui renvoyait le son de lointain sabots. Si loin qu’elle-même douta d’avoir bien entendu. Finissant d’astiquer son arme, elle se leva et se dirigea au pas de course vers le lieu où elle croyait détecter de l’activité. Quelques minutes plus tard, elle voyait devant elle quelques chevaux et des hommes en armure d’aspect négligée. Mais le feu dardait sa lumière sur une armure magnifiquement bien entretenue. "Contrairement aux autres", ajouta-t-elle mentalement.
Elle se massa en une corneille, plus grande que ses congénères. Posée sur une branche, elle observait. Tout pouvait se retourner contre eux ou contre elle. Attendre et observer tant que cela s’avérait possible… et utile.


Dernière édition par Morianna Kshaodown le Ven 6 Aoû 2010 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Haar Wilder



________________

Haar Wilder
________________


Race : Humain
Classe : Chevalier
Métier : Général
Croyances : Dieu du Solstice
Groupe : Royaume

Âge : 31 ans

Messages : 40

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] _
MessageSujet: Re: Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!]   Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] EmptyMer 4 Aoû 2010 - 1:49

Aedrick apperçu du coin de l’œil l'étrange femme. Mais il ne dit rien se contentant de discuter avec le chasseur le plus proche. Puis, c'est en voulant regarder la femme pour la deuxième fois, qu’il ouvrit la bouche de perplexité. Il l’aperçu se métamorphoser et prendre l’apparence d’une belle corneille noir. Il gloussa en tournant les yeux vers Haar quelque peu perturbé.

- Mon… Mon Général je… Je viens de voir une femme se changer en corneille… Suis-je fou ou quoi? Dit-il en désignant le sombre volatile du doigt.

- Hein? Haar se retourna pour regarder l’oiseau au plumage sombre. Il l’observa un moment et sentit une certaine présence magique émaner de son corps. Tu es complètement fou. Cet oiseaux n’a rien d’étrange! Tu devrais aller boire un peu d’eau pour te désaltérer comme il le faut avant de rentrer.

- Vous avez certainement raison… Je reviens. Dit-Aedrick en se levant pour se mêlé à la foule de chasseurs et aller boire un petit peu d’eau dans la rivière la plus proche.

Haar soupira et rangea ces pierres à aiguiser. Le général se leva et marcha d’une lenteur calculé en direction de la corneille qui se tenait immobile et qui avait une lueur d’intelligence dans le regard. Il s’arrêta à quelques mètres de volatile et le regarda attentivement essayant de lire dans ces yeux. Mais ce n’était que figure abstraite.

- Descendez de là magicienne. Vous ne voulez certainement pas effrayer plus de monde n’est-ce pas? Je ne vous ferez pas de mal croyez moi.

Haar semblait sérieux et le seul fait qu’il porte la marque de l’empire imprimé sur l’une de ces épaulière pouvait certainement mettre la jeune femme métamorphe en confiance. Il ne restait plus qu’à savoir si elle allait s’approcher ou tenter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Morianna Kshaodown



________________

Morianna Kshaodown
________________


Race : Vampire
Classe : Mage guerrier roublard
Métier : Mercenaire
Croyances : Aucune
Groupe : Clan mercenaires

Âge : 20 ans

Messages : 30

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] _
MessageSujet: Re: Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!]   Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:24

La corneille en question crailla, indignée. Elle s'était cru plus fine et s'était fait repérée par un mortel aux yeux si peu accoutumés à la noirceur. Battant des ailes sur place avant de planer en direction de l'homme, elle bifurqua à mis chemin, puis vola lentement.
Souhaitant que celui-ci comprenne le message et la suive, elle le surveilla néanmoins pour ne pas se faire embrocher. "Est-il homme de confiance tel qu'il le prétend", de questionna la dite magicienne.
Elle s'arrêta à quelques dizaines de mètres pour éviter les curieux et pouvoir réagir en cas de besoin. Le sol jonché de feuilles mortes craqua légèrement sous le changement de forme de Morianna.


Dernière édition par Morianna Kshaodown le Ven 6 Aoû 2010 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Haar Wilder



________________

Haar Wilder
________________


Race : Humain
Classe : Chevalier
Métier : Général
Croyances : Dieu du Solstice
Groupe : Royaume

Âge : 31 ans

Messages : 40

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] _
MessageSujet: Re: Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!]   Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:56

Haar ne broncha pas du tout lors de l’approche de l’oiseaux. Mais, il mit tout des même la main sur le manche de son épée. Puis quand il se retourna pour aller se poser plus loin derrière la lisière des bois, il arqua les sourcils d’interrogation. Il s’avança lentement entendant les feuilles craquer sous chacun de ces pas.

Puis, il vit la corneille disparaître renfloué par une nappe de ténèbres et prendre une forme bien humaine. Il n’en croyait pas ces yeux. Elle devait-être vraiment douée pour pouvoir changer de forme aussi rapidement que cela. Haar s’approcha en lâchant le manche de ces armes. Il la regarda l’air dur, inébranlable.

- Qui êtes-vous? Non… Ne me dites pas que vous êtes venus ici pour chasser vous aussi? Demanda-il en peaufinant son ton d’un petit peu d’ironie lors de la diction de la deuxième partie de sa phrase. Franchement ce voyage de chasse promet d’être intéressent!

Il avançait une idée des plus abstraite et pour le grand Général se croyait. Qui sais, peut-être la vampire ne faisait que passer dans les environs? Comment allait-elle réagir face aux paroles sans fondement et très abstraites de Haar?
Revenir en haut Aller en bas

Morianna Kshaodown



________________

Morianna Kshaodown
________________


Race : Vampire
Classe : Mage guerrier roublard
Métier : Mercenaire
Croyances : Aucune
Groupe : Clan mercenaires

Âge : 20 ans

Messages : 30

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] _
MessageSujet: Re: Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!]   Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:47

Il semblait que l'homme avait bien comprit son message muet. D'une voix froide, mais bien posée, il lui dit : "Qui êtes-vous? Non… Ne me dites pas que vous êtes venus ici pour chasser vous aussi? (D'un ton légèrement railleur, il ajouta :) Franchement ce voyage de chasse promet d’être intéressent!"
Mais Morianna ne fut pas atteinte par ses paroles. Si du moins tentait-il de lui faire perdre son "sang froid". Elle lui sourit, démontrant ses crocs inconsciemment et dit : "La chasse dites-vous ? J’ignorais ce qui se passait, mais ça m’a tout l’air d’être intéressant", reprenant ainsi les paroles de l’inconnu.
Bien qu’il portât l’emblème du Royaume, elle ne lui ferait pas totalement confiance. Mais qu’elle merveilleuse idée que de chasser !
Et elle pourrait ne pas être seule, découvrir un peu plus le monde qui l’entoure.
"J’ai un petit inconvénient, toutefois, ajouta-t-elle. L’homme qui m’a discerné, je ne veux pas que celui-ci se mette à attirer les regards dans ma direction. J’ai été un tant soit peu frondeuse en vous sous-estiment et y prendrai garde la prochaine fois, s'il y a lieu d'être..."


Dernière édition par Morianna Kshaodown le Ven 6 Aoû 2010 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Haar Wilder



________________

Haar Wilder
________________


Race : Humain
Classe : Chevalier
Métier : Général
Croyances : Dieu du Solstice
Groupe : Royaume

Âge : 31 ans

Messages : 40

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] _
MessageSujet: Re: Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!]   Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 3:26

Haar arc quilla les sourcils en voyant les crocs de la jeune femme. Elle devait-être une vampire, pensa-il en écoutant la jeune femme parler. Puis, lorsqu’elle lui parla du fait qu’elle s’était faites repérer et qu’elle ne voulait pas attirer de mauvais regards, Haar sourit pour lui même en prenant un air amusé, ce qui était somme quoi très rare.

- Ne vous en faites pas, l’elf qui vous à repérer croit qu’il a des hallucination passagères. Il n’est pas du genre à avoir la grande gueule non plus. Autrement dit, vous n’avez rien à craindre. Et de toute façon je…

- Général Haar! Les premiers chasseurs on commencé à entrer dans les souterrains! Vite amenez-vous! Cria-Aedrick en faisant des grands gestes de bras dans les airs.

- … Bon, vous êtes seule? Dans ce cas il serait mieux que vous vous mettiez dans notre groupe. Ces souterrains sont très sombres et, selon les dires de certains, quelques gros monstres y vivent.

Haar fit quelques pas en direction de son soldat puis, comme s’il voulait insisté la vampire à venir, il se retourna lui adressa un signe de main, un peu rude il va s’en dire mais remplit de bonnes intentions. Qu’allait faire la vampire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas

Morianna Kshaodown



________________

Morianna Kshaodown
________________


Race : Vampire
Classe : Mage guerrier roublard
Métier : Mercenaire
Croyances : Aucune
Groupe : Clan mercenaires

Âge : 20 ans

Messages : 30

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] _
MessageSujet: Re: Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!]   Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 5:16

L'arrivé spontanée de l'homme l'avait mise sur ses garde, main contre son katana. Le général n'y vit rien et elle se calma. Le moindre faux pas et elle en pâtirait. "Alors cet homme avisé était un elf", se dit-elle. Elle comprit selon les enseignements de son ancienne famille, que cette race était très fine et repérait assez bien la magie.
Sur un signe du Général, elle accepta l'invitation. "Qu'ai-je à perdre", se dit-elle. Silencieuse, elle se mit dans le champ de vision de l'homme. Ainsi, saurai-il qu'elle l'accompagne et qu'elle s'attend à être reconnu comme une alliée. Du moins, pour le moment.
Cet homme semblait être de parole, mais elle refusa de baisser sa garde.
"J'espère que je serai ici comme une invitée et non comme un poids", murmura-t-elle, si bas qu'il s'assourdissait dans le vent. Puis, ils arrivèrent à l'intérieur de la grotte. L'aventure débutait.


Dernière édition par Morianna Kshaodown le Ven 6 Aoû 2010 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Haar Wilder



________________

Haar Wilder
________________


Race : Humain
Classe : Chevalier
Métier : Général
Croyances : Dieu du Solstice
Groupe : Royaume

Âge : 31 ans

Messages : 40

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] _
MessageSujet: Re: Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!]   Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 6:06

Haar n’entendit même pas la dernière phrase que murmura la jeune femme. Mais Aedrick lui, plissa les sourcils avant de rejoindre son Général et marcher à ces côtés comme un chien suis son maître. Bien sûr, Haar n’affectionnait pas particulièrement ce comportement d’enfant mais il n,en disait rien et ne laissait rien paraître. Il expliqua brièvement la situation à l’elf sans pour autant mentionner qu’elle était celle qui s’était changer en corneille. Comme seul réponsse suite aux explication de Haar le jeune elf haussa les épaules et attribua un joli sourire à la jeune femme qui les suivait.

Le petit groupe entra dans le réseaux de cavernes et allumèrent quelques torches. L,air était froid et humide. Une quelconque rivière souterraine devait sinuer quelques part dans ces conduits taillés à même le rock. Quelques drôle de champignon brillaient dans le noir et divers type de moisissure grimpait le long des murs. Le petit groupe avança lentement dans les tunnels et surtout prudemment. Le sol était glissant et les éboulements semblaient fréquent. Il ne fallait que regarder le sol pour comprendre.

- Il n’y a pas grand chose… Je pensais qu’il y allait avoir plus de gibier que cela. Dit-Haar en prenant une bonne gorgée d’eau. Puis, il tendit la gourde à Aedrick qui en prit également une bonne gorgée. Restons vigilant on se rapproche peut-être de quelque chose. Qui sais? Et vous… Tenez-vous la route? Demanda-il à la vampire.

Aedrick, pendant que son Général s’adressait à la vampire regarda au loin une masse sombre bouger. Sans rien dire à Haar ou la vampiresse, il s’éloigna un peu accochant une flèche à son arc. Haar ne l’avait pas vu mais peut-être leur accompagnatrice l’avait-elle vu qui sais?
Revenir en haut Aller en bas

Morianna Kshaodown



________________

Morianna Kshaodown
________________


Race : Vampire
Classe : Mage guerrier roublard
Métier : Mercenaire
Croyances : Aucune
Groupe : Clan mercenaires

Âge : 20 ans

Messages : 30

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] _
MessageSujet: Re: Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!]   Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:52

Morianna observa l'elf sans rien dire, mais quand celui-ci lui sourit, elle le lui rendit. Pas au point de voir ses crocs distinctement, mais un sourire tout de même. Elle était rassuré, d'un certain point de vue, et s'autorisa à un peu plus de familiarité. Elle ne serait pas la proie de ses souterrains. Et puisqu'elle y pensait, il fallait bien lui révélé son nom, pas vrai ? Mais elle hésita encore un peu. Un nom fictif ? Non. Elle opta pour une partie de sont nom. Pas juste Mor, comme ses collègues mercenaires. Les autres croiraient qu'il y a un ou plusieurs morts. Elle choisit un nom avec un accent qui détromperait l'appellation. Mowy.
Le groupe entra dans les entrailles rocailleuses de la terre, froides et humides, arborant quelques odeurs bien à elle. Mais une odeur emplissait ses narines plus qu'autre : le sang. Elle devint nerveuse et oublia de mentionner un nom au général. Lorsqu'elle se ressaisit, elle entendit celui-ci s'enquérir de son état. Ainsi, cela se voyait tant que ça ? D'un court soupire, elle acquiesça, plus pour se rassurer elle que le général. Si elle parvenait à tenir debout, c'est parce qu'elle avait eu la sagesse de chasser plus tôt dans la nuit.
Un mouvement furtif passa et elle plissa les yeux. Ses fichues torches qui lui encombraient la vue ne l'aidait pas ici. Après tout, la mousse des cavernes lui suffisait. Elle avait distinguée une queue et une patte bien griffue. Pas assez grand pour être un dragon. De plus, il lui sembla avoir vu reluire de la fourrure.

"Général, m'autoriser vous à aller voir en éclaireur ? Ses torches sont un embarra pour moi et possiblement pour vous faire repérer bien avant que vous ne sachiez à qui faire face. Pour me rappeler, vous n'aurez qu'à m'appeler Mowy."

[Mowy étant prononcé comme Mory en anglais. | J'ai comme dans l'idée que Aedrick voudrait bien me suivre ^^]


Dernière édition par Morianna Kshaodown le Ven 6 Aoû 2010 - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Haar Wilder



________________

Haar Wilder
________________


Race : Humain
Classe : Chevalier
Métier : Général
Croyances : Dieu du Solstice
Groupe : Royaume

Âge : 31 ans

Messages : 40

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] _
MessageSujet: Re: Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!]   Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:05

- Humm… D’accord mais y allait seule serait une mauvaise idée Mowy. Dit-sèchement le Général. Aedrick, tu vas ouvrir la marche avec notre col… ? Non mais ou est-il passé?

Haar tourna la tête de tout côté sans rien distinguer qui pouvait bien ressembler à son compagnon elf. Il soupira et promena la torche le long des murs. L’obscurité avalait la mince lumière qui lui procurait les flammes assez facilement. Haar sortit son arbalète et avança de deux pas sans lâcher le tunnel des yeux.

*Lui, quand je vais le retrouver, il va m’entendre parler pour sûr!*

- Bien, Mowy passe devant je te suivrai pour ne pas que la lumière de la torche te nuise trop. De dos, les effets de cette lumière seront sans aucun doute moins prononcé. Il faut retrouver cet idiot avant qu’il ne fasse quelque chose de stupide.

Aedrick descendit plus loin dans les tunnels toujours à la poursuite de la drôle de bestiole qu’il avait vu. Il évita quelques embûche et descendit dans une fine crevasse qui débouchait au niveau inférieur de l’immense caverne. L’obscurité y était encore plus présente et lui même avec ces sens avait de la difficulté à bien distinguer les choses. Puis, il mit le pieds dans quelque chose de visqueux. Il sentit un liquide épais et chaud couler entre ces orteils. Il pencha la tête pour regarder le sol…

*Nom de dieu! Mais, qu’est-ce que… ?*
Revenir en haut Aller en bas

Morianna Kshaodown



________________

Morianna Kshaodown
________________


Race : Vampire
Classe : Mage guerrier roublard
Métier : Mercenaire
Croyances : Aucune
Groupe : Clan mercenaires

Âge : 20 ans

Messages : 30

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] _
MessageSujet: Re: Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!]   Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:30

Morianna acquiesça. Mieux valait ne pas obstiner le chef de troupe. Et elle apprécia d’une certaine façon que celui-ci s’inquiète un peu pour elle. La prenait-il pour une humaine ? Impossible. Elle lui avait certifié que sa vision n’était pas bonne avec le feu, d’autant qu’elle le craignait à chaque fois qu’une torche se déplaçait, agité par une main humaine stressée. Une elfe ? Non plus. Elle n’en avait pas le physique. Qu’importait. Une créature les menaçait. Elle hésitait, car il y avait des créatures rares ayant l’aspect d’un lézard à pelage. Que lui avaient enseigné les troubadours ? Ou encore ses collègues mercenaires ?
Un nom semblait faire surface, lentement et hésitant.
Pas le temps de chercher, Aedrick venait se faire repérer par son cri d’alerte. Tout bêtement, il avait choisit de se poster à l’endroit du dernier repas au lieu de revenir sur ses pas. Elle dépassa le général en s’excusant hâtivement de ne pas lui obéir. C’était ça ou une vie en péril. Bien que le nom ne lui vienne pas, elle reconnaissait le potentiel de la bête.
Elle le saisit par l’épaule juste à temps. Un jet d’acidité se heurta au sol visqueux. Tout agité, Aedrick regardait bêtement Morianna, puis la bête. Il se ressaisit et arma son arc.
Le général et la troupe les rejoignirent, mais la bête était toujours alerte. Cette créature apparentée au Wyvern souterraine avait les ailes très petites et ne lui donnaient que trois secondes de planage dans les grandes cavités de la terre. Apparenté pour la physionomie et surtout, sa principale attaque : l’acide.
Sa gueule manqua de peu Aedrick qui peinait à recharger son arc tout en la surveillant. Morianna lui décrocha son talon dans la gorge, apercevant une solide carapace écailleuse. La fourrure semblait être un leurre.
La créature poussa un grognement à en faire trembler les murs. Grognement qui se termina vers les ultrasons, douloureux pour Morianna et aussi pour les elfs. Le général, bien qu’humain, pouvait en sentir les impacts par un serrement de poitrine, associé au sentiment de crainte. Du moins, c’est que pensait Morianna.
Les griffes crissèrent sur la pierre, bien que celle-ci soit sous quelques centimètres de glaises et d’humus ensanglantés.
À ce moment, elle distingua le corps d'une victime, fraîche. La bête revenait tout juste, peu avant eux...

[Je crois qu'on peut se permettre de l'inventer ^^]


Dernière édition par Morianna Kshaodown le Ven 6 Aoû 2010 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Haar Wilder



________________

Haar Wilder
________________


Race : Humain
Classe : Chevalier
Métier : Général
Croyances : Dieu du Solstice
Groupe : Royaume

Âge : 31 ans

Messages : 40

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] _
MessageSujet: Re: Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!]   Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:09

Aedrick l’avait échappé de justesse. Sans l’aide de la vampire il n’aurait certainement pas pu esquiver l’assaut de l’étrange créature. En entendant le cri du monstre, Haar recula d’un pas et dégaina son épée. Il regarda une brève seconde l’entaille que le crachat de la créature avait fait dans la roche. Il serra les dents en constatant que ce monstre semblait apparenté aux dragons qu’il détestait tant. La créature bondit vers Aedrick et Mowy en sifflant de rage. Haar fit de même.

Ce fût le jeu d’une demi-seconde. Le jeu de savoir qui allait avoir le dessus sur qui. Un bruit strident de lame contre griffe. Une traînée d’étincelle jaillit de l’épée de Haar alors qu’il venait par pure chance de bloquer l’attaque de la terrible créature. Sans lâche la créature de l’œil, il cria quelque chose.

- Aedrick! Foutu imbécile! Tu ne vois pas que tu me gènes? Debout, vise et tire! Ordonna-il à l’elf qui semblait paralysé par la terreur dans les bras de Mowy.

Le monstre, avec une étonnante souplesse, tourna sur lui même pour faire à nouveau face au petit groupe. Les yeux de félin du monstre cracheur d’acide luisait dans le noir telle la flamme vacillante de deux petites chandelles. Devant la menace, Haar lâcha sa torche et dégaina sa hache qui après deux syllabe incompréhensible s’entoura de feu. Il se mit en garde sans lâcher son adversaire de vue. La créature bougeait vite et la noirceur des lieux lui était certainement plus favorable qu’elle l’était pour lui.

Aedrick regarda l’amas de chair dans lequel il avait pillé avec un haut le cœur. Il se retourna vers Mowy en lui adressant un sourire timide que son regard apeuré trahissait. L’elf se secoua la tête et se releva avec l’aide de la vampire.

- Merci madame… Mowy. Dit-il tout bas, les bras tremblant. Il prit une grande respiration et se retourna vers Haar et le presque wyverne. Je… Je suis en position Général! Cria-Aedrick en encochant une flèche à son arc.

- Parfait! Le plus amusant reste à venir… Enfin… Si on est en mesure de dire que combattre ce monstre sera amusant. Mowy nésite pas à nous seconder. Un peut d’aide sera vraiment apprécié. À deux mots de la fin, la créature recommença son assaut en criant.
Revenir en haut Aller en bas

Morianna Kshaodown



________________

Morianna Kshaodown
________________


Race : Vampire
Classe : Mage guerrier roublard
Métier : Mercenaire
Croyances : Aucune
Groupe : Clan mercenaires

Âge : 20 ans

Messages : 30

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] _
MessageSujet: Re: Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!]   Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] EmptyVen 6 Aoû 2010 - 1:55

Quelques flammèches apparurent à l’impact. Assez lumineuse pour qu’elle y voit la fourrure dans toute sa splendeur. "Un hybride", marmonna-t-elle. Brune aux reflets mauves, elle se fondait dans la nuit. Étrange union d’un oiseau roc et d’une Wyverne.
Mor entendit le général pester contre son acolyte. Se rendant compte que celui-ci se trouvait toujours contre elle. Plutôt qu’il s’était collé contre elle, craignant la créature. "Pas question de lui servir de bouclier", se gronda-t-elle intérieurement.
Elle recommanda à chaque membre de viser les yeux de la bête, très perçant. Elle-même prépara son arbalète de main. La distance ne devrait pas nuire à la portée du carreau venimeux.
Il était sûr que l’elf eût vu ses crocs devenus plus longs par l’odeur du sang ambiant. Mais voilà que la lumière augmenta et elle pesta contre sa visibilité. Pas ouvertement, le feu repousserait quelques instants l’hybride qui vivait les souterrains. Toutes créatures vivant les entrailles de la nature connaissaient un instant de crainte au feu. Restait à voir le temps de leur efficacité.
De ses trois carreaux, seule la dernière toucha l’un des yeux de la bête qui devint furieuse. Elle ne cessait de bouger son coup de droite à gauche, de haut en bas. Cette attitude alluma l’esprit de Mor. Son point faible pourrait-il être au cou ?

- Une fois aveugle, cette créature se fiera aux sons et aux odeurs surtout. Évitez de faire des bruits qui vous…

Pas le temps, la bête hurla à l’impact de la seconde flèche mortelle et elle s’agitât toute entière. Aedrick avait prouvé sa valeur, mais un peu tard. Qu’avaient les autres ? Ils semblaient bien trop réticents à agir !
La tête du monstre devint comme un gourdin et se fracassa contre le sol, à quelques centimètres seulement de Mor. Elle avait de la veine ce soir, pour sûr ! Il ne fallait pas être déconcentré. Elle grimpa sur le coup de la créature, arrachant des touffes de poils où elle dérapait.
Revenir en haut Aller en bas

Haar Wilder



________________

Haar Wilder
________________


Race : Humain
Classe : Chevalier
Métier : Général
Croyances : Dieu du Solstice
Groupe : Royaume

Âge : 31 ans

Messages : 40

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] _
MessageSujet: Re: Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!]   Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] EmptyVen 6 Aoû 2010 - 3:25

La bête s’écroulait comme une roche qui venait d’être tirée dans un lac. Le cadavre du monstre était inerte. Haar avait à peine eût le temps de voir la flèche d’Aedrick passer à côté de sa tête et aller se figer dans le crâne du monstre. Le général se retourna vers son fantassin avec un sourire.

- Magnifique tir jeune homme. Un peu tardif mais tout de même assez spectaculaire. Du très grand art! Lança le Général un brin de joie et de fierté dans la voix.

Aedrick pencha la tête un peut gêné par cet élan de favoritisme de la part de son propre général. Puis, Aedrick vit Mowy fondre sur la gorge de la chose d’une vitesse fulgurante. Il gloussa en comprenant finalement. Cette femme était comme Rosgann, un vampire! Il se retourna vers Haar puis, avait même qu’il n’ait le temps d’ouvrir la couche le général leva le bras verticalement, symbole d’arrêt. Aedrick ne dit pas un mot.

Haar s’approcha de la jeune femme et mit un genou près d’elle. Il passa les doigts le long des griffes de la créatures. Elles étaient tranchantes et acéré à souhait, un véritable chasseur des profondeur. Sans même lâcher le cadavre de l’œil. Il s’adressa à la vampire qui semblait s’attarder sur le corps du monstre hybride.

- Merci pour la couverture mademoiselle s’était fort apprécié… Vous êtes une bonne combattante. Comment se fait-il que je n’ai jamais rencontré quelqu’un tel que vous dans une caserne ou une arène? Dit-il en relevant discrètement la patch noir qui lui couvrait l’œil droit.
Revenir en haut Aller en bas

Morianna Kshaodown



________________

Morianna Kshaodown
________________


Race : Vampire
Classe : Mage guerrier roublard
Métier : Mercenaire
Croyances : Aucune
Groupe : Clan mercenaires

Âge : 20 ans

Messages : 30

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] _
MessageSujet: Re: Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!]   Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] EmptyVen 6 Aoû 2010 - 4:26

La bête éliminée par son katana, elle sortit un linge et s’appliqua à le nettoyer. Il lui semblait que la bête était jeune et sans expérience. Très terrifiante, mais sans astuces de combats. Trop facile... d’une certaine façon.
Ses griffes étaient possiblement revendables, à plusieurs pièces d’or. Quelques fabricants pourraient en faire de redoutable lame. "Un barbare s’en armerait avec une grande fierté", dit-elle en son fort intérieur.
Le généra Haar la félicita. Elle n’en fut pas particulièrement flattée, mais elle estima que celui-ci remerciait rarement. À ses traits durs et son regard préventif, elle savait reconnaître des gens froids ou plutôt distant. Il lui dit : " Merci pour la couverture mademoiselle s’était fort apprécié… Vous êtes une bonne combattante. Comment se fait-il que je n’ai jamais rencontré quelqu’un tel que vous dans une caserne ou une arène? "
Elle n’avait pas très envie de s’étendre sur son sujet. Elle répondit évasivement qu’elle ne s’intéressait pas à ça et que son seul intérêt était sa propre survie. Que bien qu’elle ait pu les prévenir attend du danger, elle ne venait que pour assouvir son manque de distraction et sa curiosité. Rare venait ici quelques voyageurs, même aussi aguerris.
Le général ne semblait pas satisfait de la réponse. Elle l’interrompis avant qu’il ne formule une réponse en lui disant : "Considéré que nous somme alliés, non des confidents. Je ne vous demande pas qui vous êtes ni quel poste vous occupez. Je suis heureuse d’avoir pu vous être utile, mais cela va de soi que je ne m’étendrai pas davantage sur mon compte. Je mène ma vie, vous menez la vôtre. Si cela ne vous convient pas, je quitterai les lieux et ne croiserai plus votre chemin dans la mesure du possible. Sachez que mon nom est en partie fictif. Pour éviter la confusion, je me le suis permise. Je suis Morianna Kshaodown et vous n’en saurez pas plus sans que je le veuille bien.
Si cela ne vous ennuie pas, j'aimerais bien garder deux des griffes de cette créature. Vous devez vous doutez qu'elles se revendent bien.
"
Revenir en haut Aller en bas

Haar Wilder



________________

Haar Wilder
________________


Race : Humain
Classe : Chevalier
Métier : Général
Croyances : Dieu du Solstice
Groupe : Royaume

Âge : 31 ans

Messages : 40

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] _
MessageSujet: Re: Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!]   Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:10

L’œil droit de Haar brilla quelques fois. C’est en se retournant vers le Général que la vampire découvrit le second œil de l’homme, un œil d’une couleur orangé et brillant. Il était bien plus attrayant que l’œil noir qu’il laissait à l’habitude paraître. Haar cacha son œil sous la patch de pirate qui avait soigneusement enlevé. Il se releva en soupirant.

*Mensonges ou pas… Cette femme est sérieuse.*

Haar se retourna vers Aedrick qui lui rendait un grand sourire, à peine visible dans l’obscurité ambiante de la grotte. Il lui demanda vaguement de faire le tour de cette partie de la grotte en restant sur ces gardes. Haar se pencha et trancha l’une des pattes de la créature en faisant signe à Mowy de garder la seconde. Il se releva après avoir estropié le cadavre du monstre.

- Bien… Nous ferions mieux de continuer notre route et rejoindre Aedrick avant qu’il ne fasse quelque chose d’idiot. Je lui avait demandé de ne pas sortir de cette grotte et pourtant… Il n’est déjà plus là. Humph… Sa curiosité le mènera à ça perte un jour. Bon, allons-y!

Haar avait complètement dévié du sujet. Il n’avait pas dit un mot sur la réponse de Mowy et la vampire ne su peut-être pas comment prendre cette réaction d’indifférence. Elle vait encore un choix à faire, suivre les deux soldats ou bien remonter vers la surface en espérant pas se perdre.
Revenir en haut Aller en bas

Morianna Kshaodown



________________

Morianna Kshaodown
________________


Race : Vampire
Classe : Mage guerrier roublard
Métier : Mercenaire
Croyances : Aucune
Groupe : Clan mercenaires

Âge : 20 ans

Messages : 30

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] _
MessageSujet: Re: Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!]   Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:29

À cette dernière réponse, Morianna souhaita ne pas lui être, une fois de plus, son bouclier personnel. Ainsi, il concédait à la laisser dans son mystère. Cela c'était mieux passé que prévu. Il est vrai qu'il aurait pu, d'un geste, commander de l'embrocher. Elle ne s'était pas suffisamment nourrit pour se changer en brume et que savait-elle de leur armes ? Étaient-elles bénites ? Elle pensa aussi au feu du général qui aurait pu la blesser gravement, voir la tuer.
Elle repoussa le tout dans un coin de son esprit et se concentra sur la route. Elle accompagnerait encore cet homme enrichit à la bravoure. En y pensant, ses lèvres s’incurvèrent pour donner un pâle sourire, presque amère.
La route les mena à plusieurs mètres de distance avant qu’elle n’arrête le groupe. Il y avait une large crevasse dont elle ne pouvait pas elle-même voir le font. Elle demanda qu’on lui prête une torche et l’un des archers la lui donna. Elle eu un mouvement de recul devant la brusquerie. Du moins, dans son esprit, ce le fut. Il lui avait tendis ces flammes normalement. Mais elle les craignait tant que tout accélérait autour d’elle. Protégeant ses yeux de leur rudesse, elle se dirigea au bord du gouffre.
Il n’y avait pas à dire, c’était très profond, mais elle pouvait maintenant voir le font et quelques chemins de pierre naturelle. Elle n’aimait pas ce que lui renvoyait l’image de celle-ci. Les routes avaient été faites de mains gauches, mais elles n’étaient certainement pas naturelles. Quelques insectes grimpèrent aux murs, des araignées de caverne grosse jusqu’à deux fois le poing couraient le long de la roche. Un de ces milles pattes passa près d’eux en ondulant.
Elle laissa le général s’occuper de la suite. Elle avait fait son "rapport", mais ce serait à lui de voir la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas

Haar Wilder



________________

Haar Wilder
________________


Race : Humain
Classe : Chevalier
Métier : Général
Croyances : Dieu du Solstice
Groupe : Royaume

Âge : 31 ans

Messages : 40

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] _
MessageSujet: Re: Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!]   Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] EmptyLun 9 Aoû 2010 - 2:53

Haar réfléchit puis, en entendant Aedrick lui dire les mêmes choses que Mowy, il se gratta le menton. Pouvait-ils tous se risquer à descendre là-dedans? La crevace semblait pleine de cadavre ou autres choses encores plus terribles selon la vampire. Des restes humains plus précisément. Aedrick regarda le Général avaec un brin d’admiration. Le Général Haar, il le savait, n’était pas un homme aux pensées suicidaires. La vie de chacun de ces soldats avait une importances cruciale à ces yeux. Que se soit, Waerjack, Miller, Soren, Jill, Uldor ou lui, l’elf savait qu’il ne les conduiraient pas à leur perte.

Haar s’approcha de Mowy et lui emprunta ça torche sans remarques ou répliques possibles. Il laissa tomber la torche dans le fond du trou. Le gouffre n’était pas uniquement emplit de reste humain mais également de reste animal. Était-ce la tanière de l’étrange créature qu’ils avaient tués ou bien l’antre d’un monstre encore plus imposant? Haar soupira puis se retourna vers Aedrick et Mowy.

- Cette caverne semble large… Trop large pour être la tanière de la créature que nous avons tués plus tôt, mais ce n’est que mon avis. Bon, je vais descendre et m’assurer que le passage est sécuritaire. Aedrick, tu me couvres s’il y a quoi que sois et tu peux faire de même si tu t’en croit capable Mowy.

- Bien reçu mon Général! Dit l’elf emplit de fierté en enccochant une flèche à son arc. Il en avait presque oublié sa frayeur passé, aveuglé par la bravoure de son supérieur aux nerfs d’acier.

Haar descendit dans la crevasse faisant preuve d’une prudence et d’une lenteur des plus calculée. La façade de la crevasse était humide et glissante. La moindre erreur pourrait se traduire par une chute libre d’une petite quinzaine de mètres. Heureusement, le Général arriva en bas, sauf. Il ramassa sa torche et scruta les alentours.

Haar figea. Son corps s’immobilisa à la vue de cette griffe. Une griffe de la longueur de la lame de son épée et de l’épaisseur du fer de sa hache. Une épaisse fourrure grise couvrait le corps énorme et les bras musclés du monstre dont les yeux de chat brillaient dans la noirceur de la grotte. Haar entendit un grognement et perçu, au travers du rideau de l’obscurité, d’énormes crocs s’entrouvrir. Haar avait trompé le monstre avec un rocher en raison de sa fourrure aux couleurs ternes. Le Général lâcha la torche et dégaina ces armes.

- Reculés vite! Cria-il à la surprise de ces deux acolytes qui l’attendait sur le bord de la crevasse.

La créature colossale leva le bras et frappa la façade en criant de rage. La gorge de pierre trembla et le bord de la falaise craque. Ce fût l’éboulement… Devant la chute qui les attendaient comment Aedrick et Mowy allaient-ils survivrent? Ils devaient réagir et vite, le temps leur était compté.
Revenir en haut Aller en bas

Morianna Kshaodown



________________

Morianna Kshaodown
________________


Race : Vampire
Classe : Mage guerrier roublard
Métier : Mercenaire
Croyances : Aucune
Groupe : Clan mercenaires

Âge : 20 ans

Messages : 30

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] _
MessageSujet: Re: Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!]   Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] EmptyLun 9 Aoû 2010 - 3:35

Morianna avait accepté d'accompagner le général, mais pensait que les autres devaient aussi être couvert. Elle se dit que de toute façon, il était assez nombre pour voir venir une possible attaque. Ce n’était pas le cas pour Haar et Aedrick.
Elle glissa sur la falaise au lieu de suivre une route prédéfinie. Un souffle chaud. Ce fut cet indice qui lui fit comprendre qu’elle avait fait le bon choix. La tête de la bête était focalisée sur les deux intrus. Probablement que celle-ci ne l’avait pas sentie venir à cause de la température de son corps ou même de son silence. Qu’importait la raison, elle pouvait manoeuvrer pour détourner l’attention de la créature. Dans la température ambiante, elle perçut un dégagement de chaleur anormal à la hauteur des flancs. Elle était donc blessée ? Était-ce son rejeton qui prenait soin d’elle ?
Il lui semblait que la chose était assez dérisoire. Mais que savait-elle réellement de cette espèce hybride ?
Ramassant ses réserves de sang, elle se changea en corneille et vola en direction de l’oeil de la bête. Seul moyen de la blessée réellement avec les armes et les moyens qu’elle
avait.
Elle entendit le général crier : "Reculés vite!"
Pendant que la bête hurlait de rage et tentait de les écraser par les pierres, Morianna passa et manqua de peu l’oeil de la créature. Celle-ci renvoya sa patte pour saisir le volatile, mais elle frappa dans le vide. La corneille avait glissé sous la patte en piquant vers le sol.
Elle crailla pour détourné l’attention de la bête qui regardait sauvagement les autres fuir. Décidément, les voies n’avaient pas été épargnées dans la destruction et la caverne était emplie de grognements féroces.
La colère de la bête devait être dû au sang de la dernière créature assassinée. De plus en plus, l’hypothèse d’un rejeton aidant sa mère prenait place dans l’esprit du vampire. En venant, ils avaient outragé les individus qui ne faisaient que se nourrir et guérir dans la tranquillité de cette grotte.
Mais même avec sa bonne volonté, elle ne pourrait resté longtemps sous sa forme d’oiseau de nuit. Il lui manquait de sang pour poursuivre sa lutte et si elle abusait, ses réflexes manqueraient de rapidités, quel qu’en soit la forme qu’elle prendrait. Le tout dépendait maintenant de la décision des autres. Haar lui semblait être un homme bon, ce qui lui semblait rare en ces contrées...
Revenir en haut Aller en bas

Haar Wilder



________________

Haar Wilder
________________


Race : Humain
Classe : Chevalier
Métier : Général
Croyances : Dieu du Solstice
Groupe : Royaume

Âge : 31 ans

Messages : 40

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] _
MessageSujet: Re: Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!]   Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:18

Aedrick perdit pied et tomba dans la gorge de pierre béante. L’elf ne sentit plus son corps au moment ou ce dernier, dans l’incapacité de réaction du général, touchait le sol. L’impact lui avait coupé le souffle. Sa vision se troublait et son bras droit était devenu étrangement lourd. Aedrick le savais… En voyant le monde chanceler sous ces yeux, du début à la fin de la chute, il savait que la mort le surveillait. Il sentait ces forces le quitter.

*Je… Je ne peux pas mourir ici… Pas devant le Général… Si… Si je ne fais rien… Je serai mort en vain… Je… Pourquoi moi…? La vie… est-elle injuste à ce point.*

En voyant Aedrick tomber et s’écraser, Haar hurla. Il ne pu rien faire pour ralentir la chutte du jeune homme ou encore la stopper. Il était tomber dans le vide sans aucune protection, aucune aide. En voyant le sang commencer à se répandre autour de l’elf, une larme roula le long d’une des joues de Haar. Il voulait rejoindre son homme, lui parler du ciel et de la terre promise. Il voulait, si possible, lui fermer les yeux et entendre ces derniers mots.

Mais tout cela était impossible, l’immense créature ne se laisserait certainement pas attendrir. Haar prit une course et sauta en direction du monstre ces armes bien en mains. D’une feinte magistrale et parfaitement calculée, il ouvrit de peu le bras colossale du monstre. Un mince fillet de sang coula le long de sa lame. Le monstre, pour lui retourner la douleur, abattit ces énormes griffes en sa direction. Haar releva ces armes puis, à la demande d’un effort sur-humain, il para le coup du monstre. Il devait maintenant garder la même position sans faiblir car, sinon, les griffes de l’énorme créature auraient certainement raison de lui. Il tourna la tête vers Mowy…

- Je… Je sais que l’on ne se connais pas plus que cela… Mais! Si tu pouvais faire quelque chose pour Aedrick je t’en serait éternellement… RECONNAISANT! Haar-hurla le dernier mot en posant un genoux au sol sans lâcher sa garde, écrasé par le poids de la force du monstre.

Est-ce que Mowy allait trouver un moyen de sauver l’elf qui se mourrait derrière le Général? Ou bien tout simplement l’assister dans ces derniers instants? Ou encore pouvait-elle aider le Général? Elle devait désormais faire un choix des plus importants.
Revenir en haut Aller en bas

Morianna Kshaodown



________________

Morianna Kshaodown
________________


Race : Vampire
Classe : Mage guerrier roublard
Métier : Mercenaire
Croyances : Aucune
Groupe : Clan mercenaires

Âge : 20 ans

Messages : 30

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] _
MessageSujet: Re: Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!]   Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] EmptyMar 10 Aoû 2010 - 3:10

- Je… Je sais que l’on ne se connaît pas plus que cela… Mais! Si tu pouvais faire quelque chose pour Aedrick je t’en
serait éternellement… RECONNAISANT!
Haar hurla le dernier mot en posant un genou au sol sans lâcher sa garde, écrasé par le poids de la force du monstre.
Morianna reprit rapidement forme humaine et son choix n’en fut que plus éclairé. Son manque croissant de sang allait probablement la tué, mais même si elle priorisait sa vie personnelle, elle ressentait un pincement à l’idée de les abandonner comme ça. L’un devenait froid et peut être irrécupérable alors que l’autre pouvait vivre plus longtemps si elle choisissait de l’aider.
Une fraction de seconde déclancha en elle une fureur étrange. Du sang. Elle en avait besoin et elle devrait forcément en donner à cet elfe. Elle serait alors bien plus faible et encore, son geste serait-il réellement utile ? Son corps s’emporta et, sans plus de réflexion, retourna le corps de l’elfe et entailla son bras avec sa lame pour donner de son sang au mourant.
Si son instinct ne la trompait pas, elle pouvait le guérir par son sang démoniaque. Curieuse chose de son espèce pourtant chaotique.
La bête, de son côté, appuyait encore contre la lame de Haar. Que le sang ait été suffisent où pas, elle délaissa l’agonisant pour venir en aide au général. Cependant, elle se retrouvait avec la force d’une simple humaine et ses sens étaient amoindris. Son sabre entra en contact contre une solide écaille et elle réussit de nouveau à retourner l’attention de la bête sur elle.
Mais elle était en danger de mort ou presque. Elle hurla : "Le flanc droit !" et fut projetée contre les pierres éboulées. Alors même qu’elle tentait de se ressaisir, la bête fonçait sur elle. Elle était faite si elle ne faisait rien.
Acculée au pied du mur, dépourvus de sa force naturelle et blessé, elle se retrouvait à sa merci. Elle sourit tout de même, pensant avec amertume que tous ses combats avaient été trop faciles pour lui être utile à cet instant.
Elle prit ses dernières goûtes de sang et se changea en corneille. La folie la guettait. Elle le savait déjà, mais devait encore vivre.

[Hors rp : comme à mon habitude, je te laisse gérer Aedrick ^^ Tu as le choix entre : la mort vaine, la guérison ou la vampirisation. À toi de voir ce qui te convient et d'assumer pour Aedrick qui, je ne doute pas, aime beaucoup trop sa vie actuelle pour vivre de sang...]


Dernière édition par Morianna Kshaodown le Mer 11 Aoû 2010 - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Haar Wilder



________________

Haar Wilder
________________


Race : Humain
Classe : Chevalier
Métier : Général
Croyances : Dieu du Solstice
Groupe : Royaume

Âge : 31 ans

Messages : 40

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] _
MessageSujet: Re: Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!]   Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 2:32

Aedrick ne bougeait plus mais… Il semblait respirer! Il était vivant! Si seulement le Général aurait pu le percevoir. Mais le combat n’était pas fini et le Général savait que la partie n’allait pas être facile. Puis, suite à la feinte de Mowy, le monstre changea de cible, il commençait maintenant à charger la vampire. Haar avait une ouverture. Il fit trois pas et suivis cette courte charge d’un redoutable coup d’épée. Son arme, il le vit, trancha la chair du monstre et en fit couler le sang mais il sentit la lame de se son épée bloquer contre les os de ce monstre.

*Il a des os d’acier ou quoi!?* Se dit-il en serrant les dents de rage.

- Mowy! Fait attention on ne peux pas blesser ce monstre mortelleme… !

Il ne pu pas terminer sa phrase car le monstre d’un puissant et rapide coup de patte envoya le Général valser dans les airs et se butter contre l’un des murs de pierre de la grotte. Il se releva avec misère alors que le monstre tournait son regard de tueur en direction de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas

Morianna Kshaodown



________________

Morianna Kshaodown
________________


Race : Vampire
Classe : Mage guerrier roublard
Métier : Mercenaire
Croyances : Aucune
Groupe : Clan mercenaires

Âge : 20 ans

Messages : 30

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] _
MessageSujet: Re: Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!]   Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 2:54

Folie. Douce sensation d'euphorie qui s'emparait d'elle tout en devenant sauvage. Folie et faim. Une valse mortelle pour elle-même et les autres. Elle dérapa dans sa conscience et ne fut plus qu'un oiseau sanguinaire. Plus rien de son côté "humain", que la soif dangereuse qui tranchait dans ses cris de rapace. Le flanc tout chaud qui lui offrait la possibilité de se nourrir. Une patte qui passa sur son dos, ses serres qui agrippèrent pour pivoter et poursuivre sa route. Des crocs qui claquèrent dans le vides, un regard assassin échanger des deux créatures.
Quelques coups de pattes pour dégager la chaire, une rapide gorgé avant de reprendre son envol. Une autre patte qui vint s'écraser contre la pierre dans un vacarme. Un rugissement de haine. Une haine féroce et facilement interprétable.
L'oiseau ne fit aucunement attention aux autres, se contentant de prendre le sang qu'elle pouvait. Trois gorgée, ses sens s'aiguisaient maintenant, mais trop lentement pour reprendre contact avec sa vrai personnalité.
D'autres lambeaux de chairs volèrent dans l'air avant de s'écraser mollement contre le sol dur. Du sang, encore du sang ! La corneille crailla dans sa folie débridée. La faim prenait tout le dessus. Elle en avait encore besoin !
La bête devint trop occuper par l'oiseau pour imaginer être vulnérable. Morianna n'était pas assez éveillé pour comprendre que la bête tentait également de protégé flanc ET cou.
Le nuage qui obstruait la conscience de la vampire commençait enfin à sortir de ses limbes et, s'en vraiment faire attention, elle se nourrit de la créature qui s'était écraser contre la pierre souterraine. Elle buvait jusqu'à être obligé d'arracher d'autres chair pour se repaître de nouveau. La faim prit le bord et elle revint à elle.
"Quelle chance !", se dit-elle. J'aurais pu être avalé. Elle crailla de satisfaction, presque rire et redevint la vampire qu'elle était. Délestant sa peau de corneille dans les vapes noires de la dématérialisation.

[HRP : Le rp est mis en arrêt faute de réponses. Ça fait un sacré moment et je veux vraiment rp *o* Alors, on fera la suite avec une mot comme : titre+suite
Morianna Kshaodown est sûr d'avoir mal dit ses choses x)]
Revenir en haut Aller en bas

Haar Wilder



________________

Haar Wilder
________________


Race : Humain
Classe : Chevalier
Métier : Général
Croyances : Dieu du Solstice
Groupe : Royaume

Âge : 31 ans

Messages : 40

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] _
MessageSujet: Re: Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!]   Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:43

Les attaques de la vampire semblèrent ne pas trop gêner la grosse créature. Mais, ces assauts semblèrent l’agacer. Le monstre avait lâché Haar des yeux pour suivre du regard la grande corneille. Le monstre délivra Haar de son impressionnante emprise de force en relevant sa patte pour essayer de saisir le prédateur ailé qui l’avait blessé. Il était épuisée et ces forces commençait `l’abandonner. Ce monstre n’était certes pas un dragons mais il était tout de même redoutable. En plus, cerise sur le gâteau, Haar n’était plus tout jeune. Disons qu’il n’avait plus ces vingt ans. Le Général se retourna vers Aedrick puis repris confiance. Si Mowy était capable de retenir son attention un moment, il pourrait certainement trouver une faille dans la défense de la créature.

*Je n’ai plus le choix, je dois avoir recours à la magie si je veux l’arrêter.* Haar rangea sa hache et ferma les yeux en tenant son épée bien droite devant lui. *Été furieux!*

Haar abatit son épée sur le sol et un immensse pilier de feu jaillit des entrailles de la terre engloutissant le monstre musclé. La créature hurlait et hurlait toujours plus faisant trembler, de l’écho de son cri, les murs de la caverne. La chair du monstre cripitait et brûlait au contact des flammes magique que Haar avait créé. Les muscles du monstres étaient maintenant exposé à l’air vif. Ils pouvaient maintenant le blesser sérieusement. La créature se retourna vers Haar qui ne lâchait pas sa technique.

- Mowy c’est le moment de ce débarasser de cette chose je crois! Hurla le général en apperçevant le monstre approcher de lui avec fureur. Pendant ce temps, Aedrick commençait à se relever…

HRP : Désollé pour le retard et les couleurs mal accomodés, je l'ai changerai dès que possible ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] _
MessageSujet: Re: Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!]   Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Feleth, le monde du milieu :: Montagnes :: Grottes-