''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Importante nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nargheil Eoss

☼ | Lame claire

________________

Nargheil Eoss
________________


Race : Élu
Classe : Chevalier Solaire
Métier : Soldat d'Adiryl
Croyances : ---
Groupe : Anges

Âge : 115 Ans

Messages : 285

Fiche de Personnage :


Importante nouvelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Importante nouvelle   Importante nouvelle - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:30

Magnifique...
De toutes les embrouilles que j'ai vu se dessiner sur le forum, celle-ci est sans doutes la plus impressionnante.
Néro fait s'abattre sur des Administrateurs le marteau du bannissement, c'est une chose que je ne pensais pas voir un jour. Lui qui normalement cherche des moyens diplomates de résoudre les conflits.
C'est peut-être excessif... Mais d'un autre côté, hautement justifié. Un administrateur a des responsabilités bien plus importantes qu'un membre. un membre qui fait une erreur ne causera que quelques remous sans réelles conséquences. Mais un administrateur... C'est une autre histoire.

Personnellement, je comprends les motivations de Néro, et je continue d'avoir en lui une confiance absolue. dusse-je faire une erreur.
Revenir en haut Aller en bas

Darion Sombrelame

Régent du Crépuscule | L'Ombre

________________

Darion Sombrelame
________________


Race : Demi-démon : Ombre humaine
Classe : Éclat-d'ombre
Métier : Chef de l'Ordre du Crépuscule ( L'Ombre )
Croyances : Nuit étenelle
Groupe : L'Ordre du crépuscule

Âge : 40 ans (apparence physique)

Messages : 180

Fiche de Personnage : Juste derrière toi...


Importante nouvelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Importante nouvelle   Importante nouvelle - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:41

* Sort de sa grotte de nouveau, un peu de barbe sur le visage *

Bien, je ne vais pas refaire un pavé, ou à défaut, essayer de ne pas en faire un trop long.

Néro, je suis content, honnêtement, de ce que j'ai lu de toi. Tu as fais, ce que j'attendais que tu fasses vraiment. Tu as reconnu en partie tes tords, et surtout, a fait revenir les choses à peu près à la normale. C'est tant mieux, Slade ne méritait pas du tout d'être sanctionné, et pour Cam, je suis heureux que tu la laisses accéder au parties staff, même si je regrette un peu qu'elle ne perde son @, même temporairement.

Pour revenir à mon précédent post, je tiens à dire une chose : je ne regrette aucun de mes propos. Oui, j'ai été blessé, qu'une discussion sur ma potentielle nomination est causé tant de maux. Moi, qui était le premier à clamer que lorsqu'Alek a été nominé, aucun admin ne devait causer de troubles pour les membres, ou pour le staff. Aussi voir ça me déchire le coeur, et je suis sérieux.

Je vais faire un petit aparté, sur ma personne, et sur ce que beaucoup de gens ont dit : la maturité. Je ne comprends pas, sincèrement, comment on peut encore aujourd'hui, sur internet, dire à quelqu'un qu'il est immature. Certains débats, n'ont effectivement aucuns sens, mais en soit, si quelqu'un se bat bec et ongle pour défendre une idée, aussi ridicule soit elle, comme deux smileys par exemple, qui sommes-nous pour la contredire?
Je suis administrateur et scénariste sur le forum qui m'a vu naître. Ce forum, c'est Halo Fight ( ouais, j'avais dit que j'allais parler de moi ). Ce forum, disons le franchement, est décadent, dans le sens, où suite à une administratrice qui agissait toujours selon le "je suis admin pas toi" à causé la fuite, de quasiment tout ses membres. J'ai vu mon forum se mourir à petit peu. Celui-là même qui m'avait vu réaliser mon premier scénario. Je ne pouvais rien faire, car je n'étais qu'intendant, modérateur si vous voulez. Ma parole, n'était pas assez importante face à cette administratrice, qui possédait les pleins pouvoirs. Dans sa vision à elle, j'étais en tord. Elle se disait protectrice du forum, mais par ses actes, en à causer la plus grande blessure que ce dernier n'eut connu, même une ancienne guerre entre membres n'avait pas causer ce qu'il subit aujourd'hui. Quand je ne suis pas sur Feleth, je me bats bec et ongles pour que de nouveaux membres viennent nous rejoindre, que je puisse à nouveau voir re-fleurir des rps privés, qui ne seraient pas gouvernés par un scénario que j'aurais écris au préalable.
C'est pourquoi, je suis aussi "sensible" aux petites phrases pourtant anodine, comme un personnage ancré dans le contexte, ou quand on parle de l'activité d'un membre. Mais je vous avouerais qu'une phrase m'a choqué, celle prononcé par justement, notre violoniste. Ce dernier disait qu'il se moquait qu'il y ait beaucoup de membre sur son forum tant que l'ambiance y était sympa. Cette phrase n'avait aucun but précis, n'était pas méchante en soit. Mais, quand je vois ce qui arrive à mon forum origine, quand je vois que nous avons une bonne ambiance entre nous ( la plupart d'entre eux sont d'ailleurs maintenant sur Feleth ) mais que le manque de membres cause une pénurie et nous fait difficilement souffler pour le maintenir debout face à sa concurrence, oui, je suis blessé de lire ça, et oui, ça m'énerve au plus haut point.

Concernant la maturité ensuite, sur ce dit forum, j'ai eu quelques membres qui ont eux aussi tentés de dire aux autres qu'ils étaient puérils, le résultat? Ça a jeté de l'huile sur le feu et ils se sont entre-déchirés, exactement ce qu'il se passe ici. Sachez, que lorsque vous dites à quelqu'un qui est énervé, qu'il est puéril dans ses propos, vous l'énervez encore plus. Votre discours parait hautain, même si vous ne l'êtes pas, tout simplement car cela donne l'impression que vous prenez la personne de haut, que vous pensez que cette dernière vous est inférieure car elle ne présente pas la maturité nécessaire selon vous pour se calmer d'elle même ou ne pas débattre sur un sujet qui vous semble mineur. Ce n'est sûrement pas le cas, mais pour le coup, ça n'arrange rien. Vous n'êtes pas policier, vous n'êtes pas parfait. Aussi, il n'est pas nécessaire de vous voir agir ainsi. Même lorsque les admins s'entre déchirent, plutôt que leur souffler qu'ils sont puérils, mieux vaudrait les inviter à ne pas débattre sur la CB. A ce sujet, Néro, je pense qu'hier, nous aurions dut poursuivre sur ton forum, plutôt que sur la cb de Feleth, cela était malvenu de notre part.
Pour ma part je vais être franc, je trouve que parler de maturité, ou de prise de recul, moi même en ayant parlé et en parlant maintenant, est stupide. Je ne me considère moi même pas comme quelqu'un de mature, et jamais, dans ma vie, je ne me considérerais comme tel. Il y aura toujours quelqu'un qui aura vécu plus de choses que moi, quelqu'un qui aura une vision du monde différente de la mienne, quelqu'un qui aura un passé, et une expérience totalement différente, plus ou moins douloureuse. Si un jour, je me considérerais comme mature, c'est que la mort m'accueillera en son sein. Je veux continuer à vivre ma vie de manière joyeuse, sans me soucier de savoir si tel ou tel acte rentre dans un code établi. Pourtant, je suis vendeur, un métier où les codes sont nombreux. Je suis un peu fou, souvent tête en l'air et mon responsable voudrait que je me rase plus et mette des chemises. Pourtant, je suis l'un des meilleurs vendeurs. Pourquoi? Car je partage avec les gens. C'est ça que nous devrions faire sur la chat box, et sur le forum de manière général. Partagez avec les autres. Nous ne devons pas nous servir de notre âge, nos boulots ou je sais pas quoi pour justifier une tel maturité. Certains sont vieux jeux sur certains points, d'autres non. A vous de respecter que les mentalités peuvent être différentes. A vous aussi, de comprendre que vous n'êtes pas tout blanc.
Personne n'est parfait, et personne ne le sera jamais. Alors, par pitié, avant de prôner votre maturité, ou demander aux gens d'en faire preuve, réfléchissez à ce que je viens de dire, repensez au fait que nous sommes humains, et que notre vision du monde peut être différente et qu'aussi, certains sujets peuvent nous porter à coeur, même si vous estimez qu'il n'ont pas leur place sur tel ou tel lieu.

Bien, je m'égare je terminerais donc mon aparté par ceci : je ne suis pas mature en soit, et ne tente pas de l'être par de belles paroles, tout ce que je couche sur le papier, enfin tape sur le clavier, je le pense sincèrement. Si vous me trouvez mature, tant mieux, si non? Et bien tant pis, je continuerais d'être comme je suis, et peut être quand vous parlant, et partageant, vous changerez d'avis sur ma personne, si tant est que vous le vouliez.

Revenons maintenant au forum. Comme je t'ai dit Néro, je suis heureux de la décision finale que tu as prise. Je ne retire pas cependant tout ce que je t'ai dit, car j'ai été vraiment blasé de ce que j'ai lu.
Comme j'ai dit dans mon dernier post, je suis peiné de voir que c'est mon nom qui a provoqué tout cela. Personnellement, je ne pensais pas qu'on allait me proposer, justement Néro, car je n'hésite pas à te contredire et à partir en débat avec toi quand nous ne sommes pas d'accord, cf : quand tu t'amusais à chercher un moyen de dé-assombrir les gens de l'Ordre, où encore quand je t'ai mp, pour l'avenir de mon perso et que je nous avons fini par parler de physique et d'optique!

Cependant, ces événements arrivent au mauvais moment. Pour ce que je connais bien, pour ceux qui me côtoient sur le forum, vous saurez que je ne vais pas bien en ce moment. Beaucoup de choses me pèsent que ce soit IRL ou sur les forums qui me tiennent à coeur, Feleth y compris. Aussi, cela s'ajoutant donc au fait que mon nom est été cité, que des mots furent prononcés, dans chacun des camps, m'a conforté dans l'idée que je m'étais fait vis à vis de ma position ici.
Si jamais, mon nom est à nouveau évoqué, si jamais vous, le staff, décidez de m'y inclure, je serais vraiment partant, mais, en attendant, je m'éloigne, moi, Alexandre, de Feleth.

Je me dois de m'isoler, peu importe le forum d'ailleurs, de l'univers du rp. J'ai besoin de méditer sur ce que je fais, sur ce que je veux faire, mais vraiment. Darion, sera donc en repos, je ne me connecterais plus qu'avec Corneille pour un temps, et ce, uniquement pour répondre à mes deux rps en cours. Darion, je ne l'utiliserais là aussi que pour rp. Sinon, vous pouvez me considérez comme retraité anticipé.

Oui, tout cela est allé trop loin, et oui, il faut faire table rase. Seulement, je ne peux le faire dans l'immédiat, aussi je préfère m'isoler un peu, de la chat box, et un peu de feleth pour un temps que je ne connais pas encore. Les nombreuses remarques faites contre mon Ordre, faites par le staff ou les membres, les remarques vis à vis de mes personnages. Tout cela, m'a profondément blessé même si je ne le montre pas, tout simplement que dans chacun de mes persos rps, peu importe le forum, possède une partie de moi. Un trait de ma personnalité qui se manifeste en une personne fictive et qui me permet d'évacuer, et de m'évader. Seulement, quand je fais mes personnages, j'essaie de les rendre intéressants, de les ancrer dans l'univers où ils évoluent. De les façonner et de les rendre "réels" et profonds. Ceux qui lisent mes rps s'en seront peut être rendu compte, pour les autres, là encore, tant pis.

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas un adieu que je vous fait, plutôt un " je vais dormir ". Je ne quitte pas le forum, je ne le quitterais pas pour ça, ne serait-ce que par respect pour les gens qui rp avec moi ou mon groupe. Si une place m'est offerte, je l'accepterais et me donnerais à fond, comme je tente déjà de le faire en tant que membre. En attendant, je retourne dans ma grotte, pour méditer.
Désolé pour ce post si long! x)

Et n'oubliez pas, peu importe où vous serez, l'Ombre sera là à vous écouter...

* Disparaît dans les ombres *
Revenir en haut Aller en bas

Kara Bawen



________________

Kara Bawen
________________


Race : Demi-Élu
Classe : Guerrière
Métier : Aucun de stable
Messages : 310


Importante nouvelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Importante nouvelle   Importante nouvelle - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:01

Mais .... Nero est une fille oO

J'suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas

Eldareth Anfauglith

~ Le Purificateur ~

________________

Eldareth Anfauglith
________________


Race : Démon commun
Classe : Pendragon
Métier : Général
Groupe : Royaume

Âge : Né vers le début de Feleth

Messages : 72

Fiche de Personnage : Ici


Importante nouvelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Importante nouvelle   Importante nouvelle - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:28

Ouai j'ai mis un screen sur la BOCB. Tout le monde sait que c'est une fille. Importante nouvelle - Page 2 339554
Revenir en haut Aller en bas

Kara Bawen



________________

Kara Bawen
________________


Race : Demi-Élu
Classe : Guerrière
Métier : Aucun de stable
Messages : 310


Importante nouvelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Importante nouvelle   Importante nouvelle - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:44

J'ai plus ou moins disparu ces derniers mois j'entreprends ma mise à jour :p ... et c'est THE info que je retiendrais de ce fil de discussion mouvementé :p
Revenir en haut Aller en bas

Juin Belair

Pirate sans navire

________________

Juin Belair
________________


Race : Faux-parleur
Classe : Corsaire
Métier : Pirate bonimenteur
Croyances : Le Saint-Charles
Groupe : L'amicale de Roger l'Heureux

Âge : 32

Messages : 124

Fiche de Personnage :

Histoire de Personnage : Journal de bord

Importante nouvelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Importante nouvelle   Importante nouvelle - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:56

Yo oh oh,

C'est très certainement une belle façon de conclure ce débat ahah.
Merci à tous d'avoir apporté vos avis et d'avoir trouvé le temps de vous exprimer à cœur et décolleté ouverts comme on le dit si bien chez les pirates. Merci aux diplomates de ce forum d'avoir tentés de trouver des solutions et d'avoir soulignés les petits couacs ! divers cachés sous des montagnes de... de... je n'ai pas de belle image poétique là tout de suite si ce n'est "rhum rhum rhum".

Je passe juste vous signaler que solution étant trouvée, il n'est plus nécessaire de relancer les invectives ici. Je laisse évidemment le mot de la fin à Camelle, donc si entre temps vous souhaitez vous laisser des petits messages d'amour, c'est le moment Importante nouvelle - Page 2 Na_gif

Et oui, bien sûr, bon jeu à tout le monde ! N'oubliez pas que des PNJ sont à la disposition de vos p'tits bras partout sur Feleth afin que vous puissiez vous défouler en bonne et due forme après toutes ces émotions (et bon retour à Kara au passage) pirat
Revenir en haut Aller en bas

Talyrn Agalzebath



________________

Talyrn Agalzebath
________________


Race : Démon commun
Classe : Modeleur de réalité
Métier : Traqueur / bourreau / tortureur
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaire

Âge : 215 ans (et demi)

Messages : 10


Importante nouvelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Importante nouvelle   Importante nouvelle - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 16:26

Tout d'abord, bien le bonjour !

Je vais à mon tour réagir et vous soumettre mes sentiments quant à ce qui se passe en ce moment sur Feleth.

Mais avant tout ... Remontons le temps de quelques semaines, alors que je cherchais désespérément un bon forum RPG dans lequel ma plume pourrait s'épanouir. Quelle joie se fut pour moi, après de longues heures d'errances dans les sombres recoins du net, de trouver au bout d'un sentier terreux, une entrée vers de nouvelles Terres. Feleth qui m'accueillait les bras ouverts, me frappant dans l’œil par son esthétisme exceptionnel et par la finesse et la subtilité de ses écrits mêlant drame et poésie. Un délice pour mes yeux fragiles.

Je me laisse alors emporter dans une passion dévorante pour son histoire, ses lieux, ses protagonistes ! Je parcours le forum, d'une obscurité délicieuse, charmante, attirante ... Je me laisse envoûter par mes lectures nocturnes et finalement cède à la tentation : il me faut ma place en ces terres exceptionnelles ! 

Je médite, je lis, je relis, je pense, je rêve, et enfin j'écris. L'idée d'un personnage germe enfin dans mon esprit, un être que je ferais évoluer dans Feleth selon mon bon vouloir, pouvant enfin rejoindre cette fabuleuse communauté de joueurs aux plumes exquises. Sa rédaction terminée, ses modifications apportées, je suis prêt à plonger dans les marres obscures du Vein, pour resurgir dans Feleth et contempler de mes yeux penauds la splendeur d'Adiryl.

Je suis accueillis par les habitants de ce monde qui su me séduire, et m'en trouva d'autant plus ravis quand je découvrit avec émerveillement leur gentillesse, leur sympathie, leur culture et leurs écrits merveilleux. 

Mais ... Et j'aurais du m'en douter, comme dans tout monde noir et obscur qui se respecte, il y a toujours, à un moment donné, une part de désillusions. C'est alors que nos rêves se brisent, que nos espoirs s'effondrent, que les masques tombent. Aux côté de mon ami, au talent fou et à la plume délicieuse, dont le seul défaut parmi une myriade d'excellentes idées, fut de s'être inspiré des aspects universels d'un manipulateur déjà existant. "Quelle honte !" Lui disiez-vous. "Quelle sanction adopter ?" Pensiez-vous. Pour sûr vous choisirent la plus lourdes, mais qui cela étonna ? Personne, car c'est bien connu que ceux qui possèdent le pouvoir ne l'utilise que pour en abuser. Qu'avez-vous ressentis, alors que vous fermiez les yeux sur un personnage fabuleux et n'en reteniez que l'unique défaut, mineur, et que vous lui coupiez la tête ? Étais-ce un frisson d'excitation dans le bas du dos ? Étais-ce encore votre cœur qui battait la chamade, après que vous ailliez abattu la sanction dont seul vous pouviez user ? On connaît tous ce sentiment dont certain abusent alors que d'autres ne font que le convoiter ... Ce désir de vouloir écraser les plus faibles alors que vous même, cachés derrière votre écran, vous en avez la possibilité : celle de montrer à tous qu'en fait vous n'êtes pas faible, que vous pouvez briser vos congénères pourtant honnêtes, eux qui font l'effort de se plier à vos lois établies par vous-même. Vous connaissez "Fable ou Histoire" de Victor Hugo ? La réécriture d'une fable de la fontaine. L'histoire d'un singe qui, trop faible pour être respecté, préfère revêtir la peau d'un tigre pour paraître plus féroce et se faire craindre. Il n'est rien lui, petit être futile caché derrière la lourde peau d'un tyran. Il s'octroie un pouvoir illusoire No  ... Bien sûr je ne le compare à personne Very Happy  !

Moi je sais pourquoi vous avez fais ça avec tant de violence. Vous aviez peurs, mes très chers admins et modos. Vous aviez peur que ce personnage fasse de l'ombre à vos prestigieux pantins ? Il est difficile, en effet, d'accepter à ses côtés quelqu'un qui nous éblouit par tant de finesse dans une écriture et une imagination que vous n'égalerez jamais. Je comprend ce sentiment d'hybris (note : consulter un dictionnaire avant de dire que ce mot n'existe pas) dont vous avez fait preuve lors de votre décision despotique. Vous avez préféré vous appuyez sur des règles utilisées à votre avantage pour éliminer cette menace grandissante et la dissuader de recommencer pareil brio. Mais sachez que vous avez fait plus que ça, car vous avez fait fuir celui qui vous admirait jusque là. Moi.

Je pars de ce forum puéril ou la seule guerre qui fait rage ne se situe qu'au sein des ego de ceux qui ont le pouvoir, et qui en usent à tors et à travers. Mais ce n'est pas la seule raison. Car pour moi, l'ambiance se dégradant ici, je ne pouvais m'y épanouir et sachez que je ne serais certainement pas le seul dans ce cas. Vous ne perdez "que" moi c'est vrai, pour le moment. Je ne suis rien face à la masse hypocrite que vous êtes, mais j'estime tout de même avoir le droit de m'exprimer ainsi, en cette longue réplique, afin de vous faire part de mon sentiment de dégoût suite à la puérilité voire l'orgueil démesuré de la plupart des admins et modos, mais aussi joueurs.

Aurez-vous le culot de supprimer ce post pour conserver votre image jusque là resplendissante bien que cachant votre pathétique ? Vous pouvez bien sûr me bannir, moi, puisque je m'en vais de toute façon. Mais j'espère au moins que vous aurez l'intelligence de prendre en compte ce que j'ai, avec peut-être, un peu de virulence, exprimé ici. Je ne l'ai pas fait seulement pour cracher mon venin, mais aussi et surtout pour vous faire vous rendre compte que vous venez de gâcher en beauté tout le contexte de ce fabuleux forum qui pourtant avait tout pour plaire. A part bien sûr ceux qui le tiennent.

Merci et bonne journée. Pour ma part je ne vous dit pas au revoir, mais à dieux. Je m'envole vers de meilleurs forums où l'ambiance n'est pas sous tension et loin d'être aussi mauvaise qu'ici.

PS : Je sais que vous allez répliquer à ce post aussi bassement et violemment que vous le faite lors de nos fiches, mais je m'en fiche, justement :) De plus, vous noterez que je me suis exprimé sans aucune vulgarité ni même propos grossier, car bien que je sois (presque) en colère, je ne m'abaisserais jamais à manquer de respect à quelqu'un que je ne connais pas. Ici, je tiens à le préciser, je n'agresse personne en particulier, en revanche je dénonce leur comportement. Vous serez donc priez de répondre avec autant d'indulgence et de subtilité si vous en êtes capable, et non pas par un nouveaux coup de gueule violent comme on peut en trouver !

Bye bye Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

Hazar Erunak

Noires ailes, noires nouvelles...

________________

Hazar Erunak
________________


Race : Humain
Classe : Guérisseur
Métier : Médecin et escroc, détrousseur de cadavre, pilleur de tombes et tueur psychopathe
Croyances : Dieu du Sang
Groupe : Clans (les Psychistes)

Âge : 31 ans

Messages : 53

Fiche de Personnage : Âmes sensibles, s'abstenir...


Importante nouvelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Importante nouvelle   Importante nouvelle - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 16:42

Je réagis rapidement à ton post, personnellement je me considère comme un parti neutre. Ton ami ne s'est pas "inspiré des aspects universels d'un manipulateur déjà existant" on n'a jamais puni le fait de puiser son inspiration ailleurs ici, il a carrément recopié des paragraphes entiers d'un texte écrit par un autre. Ca porte un nom: plagiat. Ici comme sur de nombreux forums c'est sanctionné d'un bannissement temporaire la sanction n'a rien d'injuste ni de disproportionné. Et tu nous épargneras par conséquent tes commentaires hautains et ton attitude arrogante, on ne pourra que s'ne porter mieux. Surtout que ça n'a rien à voir avec le post initial.
Revenir en haut Aller en bas

Talyrn Agalzebath



________________

Talyrn Agalzebath
________________


Race : Démon commun
Classe : Modeleur de réalité
Métier : Traqueur / bourreau / tortureur
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaire

Âge : 215 ans (et demi)

Messages : 10


Importante nouvelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Importante nouvelle   Importante nouvelle - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 16:56

J'ai trouvé que j'avais mon mot à dire s'il s'agissait de réagir  la nouvelle du remaniement des rôles de ces deux admins/modos auxquels je reproche cette même attitude hautaine que toi même sembles me reprocher alors que je me suis retenu.

Sinon, pour mon ami, tu m'excuseras mais je ne crois pas que tu saches de quoi tu parles puisqu'il s'agit d'une affaire dont les points la concernant ont été discutés en privés et non en public.

Sinon, je ne dis pas qu'il n'a pas fait de faute puisque je reconnais que c'est le défaut, unique, de son écrit ^^ mais le sentiment qui me vient serait plutôt dans ce goût là : ô mais quel plagiat ! Des paragraphes ENTIERS houlà et quels paragraphes qu'est-ce qu'ils sont longs ! Dis donc la limite est dépassée hola, et sous spoiler quelle honte !

Haha, bon amusement parmi d'autres personnes hautaines, vos histoires ne sont plus les miennes et les masques continueront de tomber jusqu'à ce que même ceux qui refusaient de voir l'arrogance là où elle était vraiment ne s’en rendent compte que lorsqu'elle leur explosera au visage, dans un éclat de désillusions.

Bref, j'aurais donc dit ce que j'avais à dire sur ce sujet ainsi que sur celui à la source de ma réflexion, à savoir ce qui concerne la décision de Néro et mon ressentit que tu négliges dans ta réponse, préférant reprendre l'écart que j'ai fait concernant mon ami et sa faute maladroite.

Edit Juin Belair : Yo oh, navré de me permettre de taper dans ton message, mais je lock le sujet en attendant qu'on en vienne à une conclusion moins virulente (quand je parlais d'amour, ce n'était pas ce genre-là que je sous-entendais, bon sang !). Loin de moi l'envie de vous empêcher de vous exprimer, bien sûr, aussi si vous voulez réagir aux propos de Talyrn, je vous encourage à le faire via une autre plateforme (la ChatBox n'en étant pas une envisageable). pirat
Revenir en haut Aller en bas

Camelle Elwhang

♘ | Elh

________________

Camelle Elwhang
________________


Race : Séraphin-Démon Commun
Classe : Archère.
Métier : Intendante de l'Alliance- Assassin perdue.
Croyances : Déesse de l'Equinoxe.
Groupe : Alliance- Alliance des Ombres.

Âge : 23 ans.

Messages : 542

Fiche de Personnage : Ne clique pas

Histoire de Personnage : "L'Ambition est née de rêves brisés":
- Diffusion
-Proposition



Importante nouvelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Importante nouvelle   Importante nouvelle - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 21:39


BONJOUR, BONSOIR, HOLA, HELLO ! (Oui, je m'excuse du peu de langues dans mon répertoire...)
Mes amis, d'abord merci d'avoir réagit, pour la plupart, de manière apaisée et d'avoir donné votre avis en respectant celui des autres!

Mais je vais commencer mon poste par deux nominations! (Oui oui, deux, vous lisez bien !):
TOUT D'ABORD BIENVENU AU PIRATE LE PLUS CELEBRE DE FELETH! Il entre dans le merveilleux monde de l'administration en temps qu'administrateur Alcoolisé, aussi, ne tenez pas compte de ses divagations! Et pendant que j'y suis, je vais rajouter mon petit commentaire personnel: Félicitation mon ptit Juin Belair, tu mérites ce poste amplement et j'espère que tu seras voguer sous le Zephyr Felethien !
ENSUITE BRAVO A BAEL QUI DEVIENT MODERATEUR DE LA CONFRERIE ! Bien que cela s'agisse d'une nomination intragroupe, il me semblait important de nommer celui qui va me seconder dans la gestion de l'Alliance des Ombres et qui sera l'instigateur et la voix des membres vers le Staff ! (Bon okey, je lui avais promis de le faire bien aussi, cpour ça !).

Mais là n'est pas non plus le seul interêt de ce message, vous l'aurez compris, puisque somme toute, vous êtes des êtres redoutablement intelligents !
D'abord, pour réagir aux derniers posts, nul ne sert d'accuser un incendiaire quand on est sois même un pyromane. Je comprends que ton avis diverge, mais la décence s'applique à tout le monde: nous n'avons pas porté d'injure à ton égard, fais-en autant, surtout que les mots couchés calmement sont toujours plus efficaces que ceux qui sont dit avec violence. Nous te souhaitons, membres de l'administration, une bonne continuation quand même. Tes écrits ont tâchés un peu plus d'encre ce grand parchemin qu'est Feleth et pour cela, merci de ta participation bien que ton départ se fait précipitamment.

Pour finir, voilà la décision finale du staff quant au débat ci présent:
Slade est remis à ses anciennes fonctions. Quant à moi-même, après une longue discussion avec Néro et Slade, nous avons d'un commun accord décidé de me mettre en période probatoire durant un mois. A l'issu de celui-ci, Slade viendra vous trouver (où que vous soyez MUJAJAJAJA -donc pour lui, évitez les toilettes) afin d'avoir un avis objectif de ce mois passé. Après avoir collecté tout les avis, nous verrons si une réintégration définitive de mes fonctions d'admin est possible ou non.

En attendant, je vous remercie de vos messages, et tout particulièrement à Awena qui a su me cerner mieux que certains.

Voili voilou !
A bientôt,
Votre Admin préférée,
Cam sourire (un peu) for
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



Importante nouvelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Importante nouvelle   Importante nouvelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Importante nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Prologue :: Hors jeu :: Annonces et absences-