''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Debout dans la Boue [PV Elisabeeth de Beaufort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alen'Di Zahard

le Mirage

________________

Alen'Di Zahard
________________


Race : Humain
Classe : Danse-Lame
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaire

Âge : 27 ans

Messages : 25

Fiche de Personnage : Banni des Sables...


Debout dans la Boue [PV Elisabeeth de Beaufort] _
MessageSujet: Debout dans la Boue [PV Elisabeeth de Beaufort]   Debout dans la Boue [PV Elisabeeth de Beaufort] EmptyMar 25 Mar 2014 - 0:46

Quelle piètre idée. Faire confiance à une espèce de vieux débris... Alen'Di avait croisé ce dément croulant quelques jours auparavant, alors qu'il arpentait les rives du lac d'Ascelnoth. Ce dernier l'avait aussitôt invectivé, lui parlant d'un grand trésor caché dans les marais. Une proposition qui puait le piège à plein nez, presque autant que l'eau marronnâtre dans laquelle il pataugeait désormais. Car oui il avait accepté d'écouter son histoire... Après tout, les environs de la cité en ruine étaient connus pour abriter toutes sortes de vestiges du passé. Et comme se plaisait à le dire le Mirage, c'était dans le passé que l'on trouvait la puissance. Farfouillant dans ses amples poches, le jeune homme finit par en sortir un petit carnet, à l'intérieur duquel il gribouillait les informations qu'il glanait de ci de là. Et quelques lignes au-dessus des élucubrations du vieillard, un ancien poème recopié d'un livre de contes. Une petite histoire dans laquelle un esprit des eaux envoûteraient les voyageurs pour les noyer dans la vase, en soufflant dans une petite flûte en bois.

- Hum... Tellement désespéré que je me mets à croire aux contes de fée.

Mais toutes les légendes avaient un fondement et puis... Il n'avait nulle part où aller. Sa patrie l'avait rejeté, à juste titre, et le reste du monde lui semblait bien trop froid pour qu'il y accorde un quelconque intérêt. Non cette existence de vagabond lui plaisait bien. Au moins les jours ne se ressemblaient pas, au moins sa vie avait un intérêt. Et cette soif qui lui dévorait les entrailles semblaient le rendre plus vivant chaque jour.

C'était donc ainsi que le jeune Alen'Di se retrouva perdu dans le marécage, ses pieds nus enfoncée dans une boue répugnante, une eau putride lui battant les mollets. La saleté maculait son corps et l'environnement rendait son avancée bien difficile. Mais avait-il une destination au moins ? Ce devait être pour cette raison qu'il s'était égaré... Un petit rire s'échappa de sa gorge alors qu'il abattait Lenaa sur une pauvre grenouille qui avait osé croasser. Bon ok il était légèrement de mauvaise humeur. L'eau était froide et tellement de sangsues lui pompaient les chevilles qu'il risquait de se vider de son sang dans quelques heures. Qui plus est, à part des arbres, de la boue et de la flotte sale, rien à l'horizon. La nuit était tombé depuis quelque heures maintenant, mais le jeune homme continuait à errer la main sur la poignée de son sabre. Ses pas troublaient à peine l'onde et il était aussi silencieux qu'une ombre... Soudain un son fissura la quiétude, vers sa droite. D'un mouvement rapide il se tourna dans cette direction, les sens aux aguets.
C'est alors qu'il aperçut ce qui lui semblait être comme un miracle. De la lumière. Une lumière chaude et envoûtante, la lueur de flammes dansantes. Sans quitter un instant sa posture de prédateur, Alen'Di se dirigea vers la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeeth de Beaufort

La jeune aventurière

________________

Elisabeeth de Beaufort
________________


Race : Humain
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Âge : 20

Messages : 44

Fiche de Personnage : C'est là.




Debout dans la Boue [PV Elisabeeth de Beaufort] _
MessageSujet: Re: Debout dans la Boue [PV Elisabeeth de Beaufort]   Debout dans la Boue [PV Elisabeeth de Beaufort] EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:00

Sans but précis, la jeune femme était allée se promener en quête d'aventures et d'action pour au final finir au fin fond d'un marécage lugubre et terrifiant à souhait. Les arbres baignaient dans l'eau, de longues branches retombaient elles aussi sur cette eau si sombre. Elle était perdue dans cet endroit qui lui donnait froid dans le dos. La nuit venait tout juste de tomber. Elle n'avait réussi qu'à allumer sa petite lanterne qu'elle avait trouvée en fouillant dans son sac. Si une chauve-souris l'avait frôlée, la belle se serait sûrement évanouie.

Aucun bruit particulier ne se faisait entendre et pourtant, elle sentait une présence. Une présence qu'elle ne connaissait que trop bien. N'écoutant que son coeur, la jeune femme s'arrêta pour s'accroupir et éteignit sa lanterne. Ainsi, elle verrait de quoi il s'agissait. Un homme... C'était un homme qui pataugeait dans grande zone cette boue à l'odeur nauséabonde et dont la difficulté a avancé se voyait parfaitement bien. Il s'approchait pourtant rapidement en sa direction comme-ci quelque chose l'attiré à elle. La lumière ? Ou bien le fait qu'il l'ait aperçu bouger ?

Accroupie derrière quelques buissons au bord de l'eau, elle ne put arrêter de le regarder sans bouger. Observant chacun de ses faits et gestes. Voilà qu'il était à quelques centimètres d'elle, désormais. Voulant savoir ce qu'il voulait, elle se releva brusquement et le fixa intensément.

- Que faites-vous là ? Vous puez à dix mètres... Elle rit doucement avant de lui tendre sa main et dit à voix basse :
Sortez... Avant que je ne change d'avis...


Elisabeeth n'était pas rassurée. Elle n'avait aucune confiance et pourtant, elle n'avait pas le droit de le laisser dedans tout en sachant toutes les bestioles qui y régnaient. Il ne passerait pas la nuit si elle osait le laisser ici. Les sangsues se chargeraient de lui et d'autres bêtes termineraient le repas. De plus, il devait certainement être épuisé et avoir froid. Le vent lui avait déjà glacé les joues quelques minutes auparavant alors qu'est-ce que cela devait être pour lui qui se trouvait là. Derrière lui, l'eau bougeait doucement comme ci quelque chose sous l'eau s'approchait également. Pourtant, cette chose n'allait pas vite et semblait pas presser. Donc, pas presser de l'atteindre lui. Mais, Elisa avait une mauvaise impression. Elle en avait vu des vertes et des pas mûres cette semaine alors, plus rien ne lui semblait normal. Cependant, Elisabeeth se contenta de lui sourire d'attendre qu'il prenne sa main pour pouvoir le sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas

Alen'Di Zahard

le Mirage

________________

Alen'Di Zahard
________________


Race : Humain
Classe : Danse-Lame
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaire

Âge : 27 ans

Messages : 25

Fiche de Personnage : Banni des Sables...


Debout dans la Boue [PV Elisabeeth de Beaufort] _
MessageSujet: Re: Debout dans la Boue [PV Elisabeeth de Beaufort]   Debout dans la Boue [PV Elisabeeth de Beaufort] EmptyVen 28 Mar 2014 - 19:52

Plus pour la forme que par besoin, Alen'Di saisit la main tendue de la jeune femme et s'extirpa hors de l'eau boueuse. Trop attiré par la terre ferme, il n'avait pas vu ce qui se tapissait sous la surface dans son dos. Même si elle arborait un masque d'assurance, le jeune lisait dans ses yeux qu'elle était tout sauf confiante. Probablement devait-elle cacher une dague dans ses vêtements, et il était certain qu'elle n'hésiterait pas à lui planter en plein coeur si elle se croyait en danger. A peine eut-il posé ses pieds sur la bande de terre, qu'Alen'Di s'assit contre un tronc tordu, relevant les jambes de son ample pantalon. Des dizaines de sangsues noirâtres étaient collées à ses jambes et lui pompait avidement le sang. Elles tentaient de lui voler sa vie. Alors qu'elles palpitaient comme un véritable coeur battant, il les décrocha de ses jambes en s'aidant du plat de sa lame et les laissa agoniser, solitaires, parmi les touffes d'herbe brune. La jeune femme continuait de le fixer avec cette once de méfiance dans le regard. Le Mirage esquissa un large sourire et lacha :

- Merci beaucoup, mademoiselle. Je suis venu sans réelle préparation, et qui sait ce qui serait advenu de moi si jamais j'avais continué à patauger dans la fange toute la nuit ? Laissez moi vous apporter de quoi faire un feu.

Sur ce, le Danse-Lame se remit sur pied et tira au clair la belle Lenaa. Sa lame semblait miroiter malgré l'obscurité, et les grains de sables qui traînaient au bord de l'eau tressautèrent légèrement. Comme s'ils reconnaissaient leur maîtresse et se préparait à obéir à chacun de ses ordres. Alors Alen'Di abattit le sabre sur une branche  basse, et la sectionna en une demi-douzaine de tronçons. Étrangement, le bois n'étaient pas trop humide, une chance. La jeune femme l'aida à former un semblant de foyer et elle alluma le tout. Les flammes étaient timides et pâles, mais elles finirent petit à petit par s'épanouir et une douce tiédeur se posa sur mes épaules.
A nouveau appuyé contre un arbre, je lançais à ma bienfaitrice, d'un ton calme et avenant :

- Me permettez vous de rester ici jusqu'à l'aube ? Parlez sans détour, je ne m'offusquerais pas et agirait selon votre bon vouloir. Mais sachez que je pourrais peut-être vous aider... Que recherchez vous ? Qu'êtes vous venu faire ici ?
Oh pardonnez moi, je m'oublie. Cela fait plutôt longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de parler avec un être humain, il semblerait que j'ai perdu mes bonnes manières. Je me présente : Alen'Di Zahard. Si j'ai grandi parmi les sables, ma place n'y a jamais été. Et c'est donc pour cela que j'ai décidé de voir le monde de mes propres yeux, de l'arpenter en long et en large, à la recherche de ma véritable place. Et vous, avez vous une histoire ? Un nom au moins ?


Les deux humains étaient désormais assis autour d'un petit feu sur une sorte d'îlot à la végétation tout aussi brune que les eaux l'environnant. La nuit était silencieuse et rien ne semblait vouloir la troubler. Pourtant sous les flots se trouvaient une créature vicieuse et pernicieuse. Un être venu d'un autre monde, l'esprit totalement habité par de funestes pulsions. La chose nageait doucement autour de l'île, regardant avec colère la lumière des flammes qu'il haïssait tant. Ses petits doigts palmés se resserrèrent sur une petite flûte en bois... Puis la créature s'enfonça dans des abysses que lui seul connaissait, une petite crevasse qui semblait mener directement au centre du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeeth de Beaufort

La jeune aventurière

________________

Elisabeeth de Beaufort
________________


Race : Humain
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Âge : 20

Messages : 44

Fiche de Personnage : C'est là.




Debout dans la Boue [PV Elisabeeth de Beaufort] _
MessageSujet: Re: Debout dans la Boue [PV Elisabeeth de Beaufort]   Debout dans la Boue [PV Elisabeeth de Beaufort] EmptyLun 31 Mar 2014 - 17:53

Sans dire mot elle lui sourit en hochant la tête lorsqu'il lui demande si elle lui permettait de rester ici. Bien sûr, elle lui permettait, il faisait ce qu'il voulait après tout. Ce marais lui appartenait autant qu'à elle. Quelques instants plus tard, les deux jeunes gens étaient posés près d'un bon petit feu qui les réchaufferait tous les deux. Il faut avouer que le temps était bien froid malgré la saison qui était aux beaux jours. L'homme venait tout juste de se présenter qu'il l'a bombardé déjà de quelques questions auxquels Elisabeeth n'avait pas forcément de réponse. S'efforçant quand même de lui répondre, elle dit sur un ton calme et d'une petite voix fine :


- Enchantée Alen'di. Je suis Elisabeeth de Beaufort, un nom de noble mais, je suis loin d'en être une croyez-moi. J'ai entendu parler justement de ces sables dont vous parler et je voulais aller y faire un tour.Ce que je fais ici ? Je me suis perdue en chemin. La nuit est tombée, j'ai été prise par surprise... Je ne suis qu'une aventurière sans pouvoir magique ou don particulier.


Elle marque une pause en fixant derrière lui l'eau qui ne bougeait plus désormais et resta pensive un instant avant de reprendre sur le même ton.


- Mon histoire... Elle est simple. Je vivais avec mes parents dans une petite ferme à quelques villes d'ici. N'ayant plus assez d'argent, j'ai décidé d'aller en trouver là où je pourrais... Et c'est comme ça que je me suis retrouvée ici. J'ai fait un bout de chemin avec un homme au pouvoir magique, tellement gentil, il me protège de tout. À deux on a abattu une créature venant de je ne sais où immense et maintenant... Je suis à nouveau toute seule.

La jeune femme posa à nouveau son regard sur cette eau avant de scruter l'horizon d'un oeil expert. Chaque bruit, chacun son inconnu lui mettait l'oreille en alerte. Rapide, elle se tournait et fixait là où elle pensait que se tenaient sûrement des créatures ou des animaux. La belle n'était pas rassurée, pas rassurée du tout même en sachant de quoi Alen'di était capable avec son arme si belle soit-elle. D'un geste rapide et sûr, elle dégaina ses deux dagues et joua avec entre ses doigts tout en reportant son attention sur l'homme qui se tenait face à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Alen'Di Zahard

le Mirage

________________

Alen'Di Zahard
________________


Race : Humain
Classe : Danse-Lame
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaire

Âge : 27 ans

Messages : 25

Fiche de Personnage : Banni des Sables...


Debout dans la Boue [PV Elisabeeth de Beaufort] _
MessageSujet: Re: Debout dans la Boue [PV Elisabeeth de Beaufort]   Debout dans la Boue [PV Elisabeeth de Beaufort] EmptyDim 6 Avr 2014 - 0:44

Alors que la jeune femme jonglait nerveusement avec ses deux courtes lames, le marais changea. Les lieux restèrent les mêmes, la nuit était toujours aussi noire, les eaux toujours aussi nauséabondes. Mais la vie semblait brutalement se réveiller, et d'une manière absolument pas naturelle. Un bourdonnement s'éleva tout autour des deux humains, et s'intensifiait à chaque seconde. Un juron s'échappa des lèvres du jeune homme, alors qu'il brandissait Lenaa au-dessus de sa tête. Pas une seconde il n'avait craint les habitants du marais, du moins pas jusqu'à maintenant. Car il avait compris ce qui était en train de se réveiller, et cela le fit frissonner. Des suceurs de sang, des moustiques. Des nuées de millions de moustiques qui vrombissaient autour d'eux... Elisabeeth regarda autour d'elle d'un air inquiet et se rapprocha du dos de l'épéiste qui était prêt à combattre. Sans départir de son ton ironique et moqueur, le Danse-Lame murmura :

- Très chère Elisabeeth. J'aimerais conclure un contrat... Je m'engage à vous protéger, quoiqu'il advienne, des périls de ce marécage putride. En contrepartie, j'aimerais que vous me disiez absolument tout ce que vous savez sur les ruines d'Ascelnoth et les légendes qui l'entoure. L'étrange créature que vous avez mentionné m'intrigue au plus haut et je crains, hélas, que j'ai réveillé une entité similaire.

Le jeune homme n'attendit pas sa réponse et il fit appel aux pouvoirs de sa délicieuse lame. Fort heureusement, la jeune avait choisi le bon endroit pour s'établir : l'îlot était sablonneux, au moins au niveau des berges. Un sable humide et lourd, mais c'était suffisant pour le djinn qui résidait au sein de l'épée... Ce dernier s'envola brusquement et se mit peu à peu à tournoyer tout autour des deux jeunes gens, les enveloppant comme dans un cocon protecteur. A travers le rideau salvateur, Alen'Di voyait les nuages noirs de moustiques qui bourdonnaient de rage. Les quelques insectes qui tentaient de pénétrer la barrière était pris dans le flux et rapidement broyé entre les grains minéraux. A chaque seconde qui passait, la tempête de sable s'intensifiait et n'épargnait plus vraiment les deux humains... Un sourire confiant sur les lèvres, le sabreur intima à la personne qu'il avait décidé de protéger de se baisser, ce qu'elle fit sans rechigner.  C'est alors qu'Alen'Di commença à danser. Pas après pas, il déplaçait ses pieds avec grâce suivant un complexe schéma connu de lui seul... Et c'est alors que son corps se mit à tournoyer, avec une vitesse et une trajectoire qui semblaient extraordinaire pour un simple humain. Mais c'était là tout l'art du Danse-Lame. Alen'Di raffermit sa prise sur Lenaa et tranchait l'air horizontalement, avidement, férocement.
Un oeil avisé aurait vu tout le pouvoir magique qui suintait du tranchant, une magie qui prenait la forme de grains de sables fins et acérés. Lorsqu'elle le désirait, l'épée pouvait libérer un sable magique, temporaire, mais tout à fait tangible. La tempête de sable était telle que bientôt ni Alen'di, ni Elisabeeth ne purent entendre le rugissement des moustiques. Mais en contrepartie de fines plaies commença à consteller le corps du jeune homme... Puis il effectua un dernier tour sur lui-même, plus rapide et plus sec et le mugissement de sa tornade cessa. Les grains de sables furent brutalement projeté tout autour de l'épéiste. Les insectes étaient tués par milliers, broyés par la puissance de Lenaa et d'Alen'Di. Ce dernier laissa échapper un rire jaune en constatant que l'essaim semblait se reformer, comme si l'attaque était passé au travers... Les bestioles voraces étaient trop nombreuses pour lui. De simples insectes... Mais la force du nombre n'avait aucun égal. Comme étant mus par une seule volonté communes, les moustiques fondirent sur les deux pauvres humains qui n'étaient plus protégés par le mur de sable. Une grimace de dégoût passa sur le visage du jeune homme alors qu'il sentait les dards s'enfoncer sous sa peau, son propre sang lui être dérobé...
Non sans avoir à nouveau apposé un masque serein sur ses traits, le Danse-Lame se tourna vers la jeune Elisabeeth de Beaufort.

- Désolé je n'ai rien de mieux à faire... Toutefois, je n'ai pas spécialement envie de me voir dévoré par un essaim de moustiques frénétiques, aussi il ne nous reste qu'une seule solution. On plonge ?
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeeth de Beaufort

La jeune aventurière

________________

Elisabeeth de Beaufort
________________


Race : Humain
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Âge : 20

Messages : 44

Fiche de Personnage : C'est là.




Debout dans la Boue [PV Elisabeeth de Beaufort] _
MessageSujet: Re: Debout dans la Boue [PV Elisabeeth de Beaufort]   Debout dans la Boue [PV Elisabeeth de Beaufort] EmptySam 26 Avr 2014 - 1:34

Désolé,je suis de retour :


Elisabeeth sentait les dards s’enfonçaient dans sa peau de toute part. Mais qu’est-ce qui avait pu attirés ces bestioles ? Une fois qu’il eut fini sa phrase, elle se mit derrière lui et tout en mettant ses bras autour de lui pour le protéger un peu des piqures, se jeta à l’eau avec lui. Sous l’eau, les insectes ne venaient pas. En revanche, ils survolés au dessus comme s’ils les attendaient. La jeune femme ne supportait pas cette eau boueuse sur elle. Elle se sentait prisonnière et ses pieds s’enfonçaient dans la vase.

La belle manquait d’air, elle remonta à la surface coute que coute prendre une bouffée d’air et en profita pour jeter un coup d’œil rapide pour voir si elle voyait Alen’di, mais non. Les secondes étaient longues, des bêtes lui frôlaient le corps sous l’eau, ce qui avait le don de la faire paniquée.
Au bout de quelques minutes, le bourdonnement ne se faisait plus entendre. Elle remonta à la surface pour voir ce qu’il se passait et pu voir qu’ils n’étaient plus là. Combien de temps cela allait durer, elle n’en savait rien mais, en profita pour chercher son ami.

Où était-il passé sous cette eau trouble. Elle continua de chercher, désespérée. S’était-il noyé ? Etait-il déjà sorti ? Sans attendre plus longtemps dans cette eau qui lui faisait tant peur, elle sortie de la pour retourné près du feu. Mais oui, la réponse était là. C’était sûrement ce feu qui les avaient attirés, la lumière, la chaleur.

Il fallait l’éteindre, au moins, ils ne reviendraient sûrement pas. Elle le fit aussi tôt. Assise sur le sable, dans le noir désormais complet, elle attendait un clapotement ou un bruit qui réveillerais son instinct afin d’aller aider Alen’di. Le temps était long, le silence pesant, la nuit terrifiante. Elisa en avait plus que marre de cette poisse.

[HRP] Il y a beaucoup de faute, pas eu le temps de corriger, je repasserais le faire. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas

Alen'Di Zahard

le Mirage

________________

Alen'Di Zahard
________________


Race : Humain
Classe : Danse-Lame
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaire

Âge : 27 ans

Messages : 25

Fiche de Personnage : Banni des Sables...


Debout dans la Boue [PV Elisabeeth de Beaufort] _
MessageSujet: Re: Debout dans la Boue [PV Elisabeeth de Beaufort]   Debout dans la Boue [PV Elisabeeth de Beaufort] EmptySam 21 Juin 2014 - 20:14

A nouveau les ténèbres s'étaient emparés du marais. Lorsque le jeune avait ressorti sa tête de l'eau, il avait aspiré goulument autant d'air que possible avant de se réfugier à nouveau sous la surface. Il répéta l'opération plusieurs fois, jusqu'à ce que la nuée de moustiques ne finisse par s'en aller. Mais, il ne s'était pas rendu compte qu'il avait beaucoup nagé, s'étant éloigné de la jeune femme. De plus, maintenant qu'elle avait éteint le feu, il ne voyait aucun moyen de la retrouver. Alen'di se sentit quelqu'un peu coupable, il avait dit qu'il la protégerait, et désormais elle se retrouvait seule. Un frisson agita les épaules de l'épéistes. Oui il avait froid, mais c'était bien la peur qui l'agitait. Au loin, il entendait encore le nuage d'insecte bourdonner... C'était sans aucun doute lié à un artéfact magique. Alen'di ne pouvait pas concevoir la possibilité qu'autant de moustiques se soit alliés et mis à chasser ensemble.  
Malgré la situation qui était tout sauf bonne, le jeune homme ne put réprimer un petit sourire. Il n'était pas venu pour rien au moins. Quand à savoir si c'était la flûte qu'il recherchait qui était à l'origine de cela, il verrait bien en mettant la main dessus. Alors il nageait péniblement vers les racines d'un palétuvier, il se mit à vaciller. Ses mouvements étaient plus hasardeux, il avait l'impression que ses bras étaient de plomb. Il avait l'impression de se vider de son sang... Les moustiques ? Non impossible, il ne les entendaient plus désormais. Le banni des sables pâlit en comprenant à quel point il était dans une mauvaise passe. Les insectes suceurs de sang étaient les premiers, mais non les derniers à s'attaquer à lui ! Usant de ses maigres forces, le chercheur de trésor parvint à se hisser sur les racines de l'arbre, puis entreprit de l'escalader en s'aidant de ses nombreuses branches. Une fois qu'il se retrouva suffisamment au dessus de l'eau, il s'accorda une petite pause et laissa courir ses mains sur ses jambes. Sous le tissu de son pantalon, ce n'était pas sa peau qu'il sentait mais une masse grouillante et visqueuse... Sans hésiter il déchira la soie avec sa lame et poussa un juron en constant que ses membres inférieurs étaient complètement recouverts d'horribles sangsues noires, qui palpitaient au fur et à mesure qu'elles le vidaient de son propre sang. Une colère s'empara du bras d'épée d'Alen'di, qui se mit alors à taillader sans relâche les affreuses bestioles. Le sang coulait à flot, le tronc ne tarda pas à se teinta d'un rouge sombre évocateur. Une victoire amère, car c'était bien le sien de sang qu'il répandait en fin de compte.
Il lui semblait que tout le marais se rebellait contre la pauvre Elisabeeth et lui même... A moins que ce ne soit que les nuisibles ? Car après tout il n'avait pas vu de gros animal pour le moment. Quoiqu'il en soit, il devait faire part de tout ça à la jeune femme. Mais comment la retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeeth de Beaufort

La jeune aventurière

________________

Elisabeeth de Beaufort
________________


Race : Humain
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Âge : 20

Messages : 44

Fiche de Personnage : C'est là.




Debout dans la Boue [PV Elisabeeth de Beaufort] _
MessageSujet: Re: Debout dans la Boue [PV Elisabeeth de Beaufort]   Debout dans la Boue [PV Elisabeeth de Beaufort] EmptyLun 21 Juil 2014 - 0:41

Depuis qu’ils avaient plongés tout les deux, elle n’avait pas eu signe de vie de sa part. Peut-être que les sangsues lui avait sucé tout le sang jusqu’à la dernière goutte ? Depuis qu’elle était sortie de l’eau, elle le recherchait du regard sans jamais le trouver et sans jamais voir la moindre ombre qui lui dirait que tout allait bien et qu’il était là. Mais contre toute attente, un bruit se fit soudain entendre non loin d’elle et de cette eau. Sans attendre une minute de plus, elle prit son courage à deux mains et se dirigea vers l’endroit en question. Son cœur battait à tout rompre et pour se donner un peu plus de courage, elle avait sortie sa dague qu’elle tenait fermement dans sa main droite.

Le moindre bruit proche d’elle ou ombre la frôlant, elle aurait attaqué. Lentement mais sûrement elle arriva enfin. Une fois assez proche, elle put reconnaitre cette ombre qui lui était désormais familière et qu’elle connaissait bien puisse qu’elle avait passé plus de cinq minutes à analysé son compagnon de route dès leur rencontre. Cependant, il lui fallait malgré tout toucher pour être sur car l’obscurité aurait pu lui jouer des tours. Des tours auxquels notre jeune femme était bien habituée désormais. Il fallait qu’elle ait la certitude que c’était bien lui et non un autre. Alors, elle attrapa le bras de cette personne et tira dessus jusqu’à se retrouver nez à nez avec… Alen’di. Elisabeeth lui sourit doucement et sans savoir pourquoi, ressenti le besoin de le serrer dans ses bras et d’ailleurs, c’est ce qu’elle fit avant de le relâcher doucement.

- J’ai eu peur, je ne te voyais plus, je ne t’entendais plus ! J’ai cru que tu étais mort pendant un instant.

Puis, son regard fut attiré par la couleur rougeâtre sur l’arbre auquel il était adossé. Lentement, elle passa son doigt le long du filet et le scruta. Du sang ? Il était soit blessé, soit c’était encore ces maudites sangsues. Elle l’attrapa à nouveau par le bras et se mit à tourner autour de lui afin de connaitre l’endroit où il était blessé avant de se rendre compte que le sang provenait de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas

Alen'Di Zahard

le Mirage

________________

Alen'Di Zahard
________________


Race : Humain
Classe : Danse-Lame
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaire

Âge : 27 ans

Messages : 25

Fiche de Personnage : Banni des Sables...


Debout dans la Boue [PV Elisabeeth de Beaufort] _
MessageSujet: Re: Debout dans la Boue [PV Elisabeeth de Beaufort]   Debout dans la Boue [PV Elisabeeth de Beaufort] EmptySam 7 Fév 2015 - 11:41

Lorsqu'elle vit Alen'Di, Elisabeeth le serra dans ses bras, de soulagement sans doute. Le jeune homme la laissa faire, assez indifférent. Alors qu'elle examinait les plaies qui lui recouvraient les jambes - autant dues aux sangsues qu'à sa propre lame - il lâcha :
- Haha, moi aussi j'ai cru que j'étais mort. Tu as l'air d'aller bien, c'est une bonne chose... Les sangsues et lamproies du marais m'ont littéralement vidé de mon sang comme tu peux le voir. Il grimaça alors qu'elle tachais de bander ses blessures avec pansements et plantes médicinales aux vertus cicatrisantes. Il reprit : Si je puis me permettre... J'ai commencé à vous protéger, mais vous n'avez pas eu le temps de remplir votre part du "contrat". Que savez vous des légendes qui entourent cette endroit ? Avez vous déjà entendu parler d'une créature capable de commander à la vermine ? Par vermine je pense bien sur aux moustiques et sangsues, mais aussi araignées, sauterelles, rats et vers en tout genre.

La jeune femme recula d'un pas lorsqu'elle eut finit d'administrer les premiers soins à son compagnon d'infortune, laissant à ce dernier le loisir de se laisser aller contre le tronc d'arbre. Il vit alors une grosse araignée courir sur le tronc, non loin de sa tête, et il l'écrasa brutalement de son poing. Il espérait que la créature n'avait pas eu le temps d'envoyer quelque signal à ses camarades... Espoir futile, il savait bien que la magie était derrière tout ça, et il lui faudrait trouver la flûte au plus vite. En vérité, le seul espoir qu'il avait actuellement était qu'Elisabeeth en sache plus que lui, et qu'elle puisse lui parler avant qu'il ne se fasse attaquer par une araignée d'arachnides.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



Debout dans la Boue [PV Elisabeeth de Beaufort] _
MessageSujet: Re: Debout dans la Boue [PV Elisabeeth de Beaufort]   Debout dans la Boue [PV Elisabeeth de Beaufort] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Debout dans la Boue [PV Elisabeeth de Beaufort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Feleth, le monde du milieu :: Ruines d'Ascelnoth :: Marais-