''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tempête calme [PV : ShuiLong Zhang] Clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee H. Tachibana



________________

Lee H. Tachibana
________________


Race : Humaine
Classe : Ninja
Métier : Assassin
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaires

Âge : 19 ans

Messages : 28

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Tempête calme [PV : ShuiLong Zhang] Clos _
MessageSujet: Tempête calme [PV : ShuiLong Zhang] Clos   Tempête calme [PV : ShuiLong Zhang] Clos EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:33

La nuit battait son plein. Une bise fraiche murmurait des choses aux arbres qui bruissaient tranquillement. La Lune était absente. Le noir était total. Marchant à pas feutrés, Lee ne voulait pas avouer qu'elle était perdue. Elle avait un parchemin accroché à sa ceinture. Une sorte d'ordre de mission. Mais elle commençait à fatiguer de cherchait vainement un groupe de bandit qui pillaient les petits convois druidique qui passait parfois par ici. Durant plusieurs heures de marche, elle n'avait pas trouvé le moindre signe de vie. Appart quelques bestioles qui filaient entre ses jambes. Ne sentant plus ses jambes, elle s'accrocha à une branche d'arbre et s'y hissa. Et là, Lee se demanda si son instinct l'avait poussé à monter sur un arbre afin d'apercevoir des lueurs plus loin. Au cœur des bois, il semblait y avoir plusieurs torches allumés, et elle distinguait de très faibles bruits.

*C'est pas trop tôt*

Elle sauta agilement de l'arbre et écouta quelques instants la vie qui l'entourait. Le vent s'était intensifié, il sifflait légèrement. Une fine Lune venait d'apparaître, procurant de faibles rayons blafard, et Lee eut l'impression qu'il y avait du brouillard. Elle reprit sa route, s'engouffrant dans les bois, ignorant les ronces qui accrochaient sa peau, et les lucioles qui fonçaient dans ses yeux. Ses pas s'accélérèrent, une euphorie prit possession d'elle. Et c'est ce qui l'a perdit, ne faisant pas attention où elle mettait ses pieds, elle glissa dans un ravin, et se foula violemment une cheville. Après coup, une fois le gros de la douleur passé, elle étouffa un hurlement de rage dans sa manche.

*Non mais c'est pas vrai !*

Que lui arrivait-il ce soir ? D'abord, elle s'était égaré dans les bois, ensuite, elle avait renoncé à sa quête, puis elle se blessait bêtement. En colère contre elle même, elle essaya de se relever, mais sa cheville avait enflé. Lee laissa retomber sa tête contre la terre dur et humide, et se mit à espérer quelque chose d'étrange. Elle espérait qu'un fou passa par là pour l'aider à ressortir.





Dernière édition par Lee H. Tachibana le Dim 17 Oct 2010 - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ShuiLong Zhang



________________

ShuiLong Zhang
________________


Race : Démon Commun
Classe : Combattant de l'Eau Noire
Métier :
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaires (Déserteuse)

Âge : 52 ans

Messages : 170


Tempête calme [PV : ShuiLong Zhang] Clos _
MessageSujet: Re: Tempête calme [PV : ShuiLong Zhang] Clos   Tempête calme [PV : ShuiLong Zhang] Clos EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:32

La foret des amanites... Un des rares endroits de Feleth que Shui trouvait relativement fascinant. En effet, la foret était immense, peuplée de toutes sortes de créatures et de peuples étranges. Mais ce n'étaient pas les habitants de la foret qui intéressaient Shui, mais sa végétation. En effet, il était extrêmement difficile de trouver des plantes de Feleth qui puisse servir a la concoction de ses encres, et Shui ne connaissait pas d'endroits habitant des failles qui puissent lui permettre de retourner dans le Vein, d'ailleurs pour le moment elle n'avait pas envie d'y retourner. Elle avait du mal a l'admettre mais le monde de Feleth lui plaisait. Il était certes plus doux et plus posé que le Vein, mais il avait un certain charme. Sans doute celui de l'inconnu car en quelques années Shui n'avait pas encore découvert tous les secrets dont recelaient Feleth. Et puis surtout, dans Feleth Shui avait une certaine renommée, un statut social dont elle ne disposait pas dans le monde d'en dessous : Celui des Capes Blanches. Il était fort agréable d'être craint, respecte et haï a la fois. Tandis que dans le Vein elle n'était que Shui, la descendante d'une tribu déchue et exterminée. Trop de souvenirs dans le Vein et pas que des souvenirs plaisants.
C'était sur ses pensées que Shui, accroupie sur un sentier, observait un étrange spécimen de champignon. Mais son esprit était apparemment ailleurs. La démone soupira et tenta d'effacer le visage de sa sœur qui ne cessait de la hanter. Cette ga*ce… Même dans la mort, elle la tourmentait. Était-ce cela manquer une personne ? Non, non et non ! Comme si elle allait regretter sa chienne de sœur ! D'ailleurs comme si elle allait regretter qui que ce soit sur Terre ! Elle secoua la tête et se concentra sur l'étrange bosquet de champignons qu'elle avait repère. Étaient-ils vénéneux ? A en juger par leur couleur rouge sanglante, peut-être…
Puis un bruit de chute attira son attention. Elle se redressa aussitôt et chercha par curiosité l'auteur de ce bruit. Elle ne tarda pas a repérer un profond ravin, dans lequel était tombé un jeune homme. Shui planta alors sa torche dans le sol terreux et s'assit les jambes dans le vide avec un sourire moqueur. Elle prit d'abord soin de détailler l'inconnu puis finit par remarquer que le jeune homme n'en était a priori pas un… Ou alors il s'agissait d'un jeune homme aux traits bien féminins...

- Tiens donc, quel drôle de lapin des bois nous avons la.
Ironisa-t-elle, narguant la jeune personne sans aucune attention de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Lee H. Tachibana



________________

Lee H. Tachibana
________________


Race : Humaine
Classe : Ninja
Métier : Assassin
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaires

Âge : 19 ans

Messages : 28

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Tempête calme [PV : ShuiLong Zhang] Clos _
MessageSujet: Re: Tempête calme [PV : ShuiLong Zhang] Clos   Tempête calme [PV : ShuiLong Zhang] Clos EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:57

Lee tenait encore sa cheville quand elle eut l'impression d'être observé. En effet, après quelques minutes de silence, une femme parla. D'un ton moqueur et ironique. Malgré qu'elle soit conscience de la présence d'une personne depuis plusieurs minutes, elle frissonna. Elle se retourna, et aperçu cette femme. Blafarde, aux cheveux sombres, pas très grande, ... fascinante. Tout comme Lee, ses yeux étaient bridés. Mais, elle n'était pas " humaine ". Elle le sentait. Sûrement une démone, quelque chose ce genre. Gardant sa mine sévère, et ignorant la remarque elle déchira sa manche et l'enroula autour de sa cheville pour la maintenir. Très sommaire comme soin, mais elle voulait s'en aller rapidement. Elle se releva, évitant de s'appuyer sur sa cheville et chercha quelque chose d'assez solide pour envoyer une sorte de grappin et se sortir de là.

*J'aurais du y penser plus tôt*

Elle repéra un épais tronc d'arbre, assez près pour lancer une corde. Lee sortit une pointe de couteau, et y attacha le long cordage qui retenait sa tunique. Visant, elle lança la pointe qui s'enfonça dans le tronc, et, faisant preuve de son habileté renaissante, elle se hissa d'une seule jambe pour enfin s'assoir sur le rebord. Elle retint un long soupir. Honteuse aurait-elle été, de rester au fond de ce ravin sous les yeux de cette femme. Après quelques minutes immobiles, Lee tenta à nouveau de se relever. Son envie de partir se faisait oppressante, c'en était même désagréable. Sa cheville lui faisait un mal de chien. Elle était enflé, et elle semblait brûler sous le poids, pourtant faible, de son corps. C'était vain. Après seulement quelque pas, elle fut contrainte de s'assoir à nouveau, sur une vieille souche. Ne sachant pas quoi faire, elle observa la démone. Cette fois c'était sur. Elle avait cerné l'origine de ce sombre regard. Elle était vraiment étrange. Mais aussi très belle. Soudainement, une chose lui revint en mémoire. Le camps de bandits non loin. Peut-être viendrait-il, et il suffirait à Lee de tuer le dernier du convois pour lui dérober un baume. Ces chiens en avaient toujours. De merveilleux baumes volés aux druides.

*Plus qu'à attendre, et à espérer qu'elle me fiche la paix*

Lee l'a sentait capable de comprendre son plan et de tout foutre à l'eau. Elle fixa la direction qu'elle aurait voulut prendre, ignorant la douleur de sa cheville. Tout ça à cause de sa précipitation. Lee se maudissait en ces instants. Incapable de faire un peu attention. Tout le temps, elle devait commettre une bourde, et pourtant, beaucoup de gens sollicitaient ses talents d'assassins. Elle repensa à sa mère, que dirait-elle de l'a voir tuer de sang froid aujourd'hui. Elle penserait sûrement que Lee ressemblait à son chien de père. Une tare sur le monde, le monstre. Son humeur s'assombrit encore plus. Une envie folle de hurler l'a saisit mais elle se retins.
[...]
Revenir en haut Aller en bas

ShuiLong Zhang



________________

ShuiLong Zhang
________________


Race : Démon Commun
Classe : Combattant de l'Eau Noire
Métier :
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaires (Déserteuse)

Âge : 52 ans

Messages : 170


Tempête calme [PV : ShuiLong Zhang] Clos _
MessageSujet: Re: Tempête calme [PV : ShuiLong Zhang] Clos   Tempête calme [PV : ShuiLong Zhang] Clos EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:39

Pas causant le lapin des bois en question... En même temps, Shui avait rarement croisé de lapins parlants, m'enfin on ne savait jamais... En tout cas le lapin tira une mine renfrognée et ne prit pas la peine de lui répondre. Voilà qui n'encourageait décidément pas la démone à l'aider. Toujours tranquillement assise sur un tas de feuilles mortes, elle continua tranquillement à scruter l'inconnue qui bandait silencieusement sa cheville. Puis, cette dernière fit alors quelque chose d'inattendue. Elle accrocha le cordon de sa tunique à un poignard qu'elle lança dans un tronc avant de se hisser jusqu'au bord de sa seule jambe valide. Shui ne bougea pas et observa avec un sourire aux coins des lèvres l'ingéniosité dont faisait preuve la jeune humaine. Intelligent le lapin.
Elle suivit alors du regard la jeune humaine qui venait toute seule comme une grande de s'extirper de ce mauvais pas boitiller d'une façon comique. Vu l'état de sa cheville, elle était visiblement en train de souffrir le martyr. Shui se leva alors, reprit sa torche et marcha doucement aux côtés de l'humaine, la narguant ouvertement avec sa démarche souple et légère.

* Elle marche à la façon d'un canard unijambiste complètement ivre. * Pensa Shui avec un petit rire discret.
Au bout de quelques mètres difficilement parcourus, la jeune femme s'assit sur une souche, déjà épuisée. Alors la démone se sentit d'humeur miséricordieuse, après tout elle pouvait peut-être faire quelque chose pour cette amusante petite humaine qui l'avait bien distrait en sautillant sur place. Elle s'accroupit, planta une nouvelle fois sa torche dans la terre et prit la cheville meurtrie de l'inconnue, ignorant la mine sombre qu'elle affichait. Le contact glacé des mains de la démone devrait déjà apaiser la douleur.

- C'est une jolie entorse que tu as là, mon caneton. Constata-t-elle en examinant délicatement la blessure qui avait gonflé et tourné au bleu et dont le bandage était déjà en train de s'en aller. Elle appliqua ses paumes gelées sur les zones les plus gonflées puis continua. Tu ne devrais pas marcher dans cette direction, il y a camp de bandits installé plus loin. A moins que bien sûr tu ne souhaites finir en fille de joie. Elle releva la tête et examina une nouvelle fois le visage de l'inconnue. Maintenant qu'elles étaient plus proches, elle voyait qu'elle avait les yeux bridés. Ce détail la surprit : c'était en effet la première humaine de Feleth qu'elle croisait avec des traits pareils. Se pourrait-il qu'elle ait un lien lointain avec les Zhang ? Non impossible... Ses yeux n'étaient pas noirs et sa peau pas assez blanche. Mais elle avait tout de même le visage fin, un teint pâle et de longs cheveux noirs. Toutefois Shui doutait qu'il eut existé un quelconque Zhang parti vivre sur Feleth qui ait mêlé son sang à celui des hommes. Cependant, cela suffisait à avoir piqué la curiosité de la démone :
- Dis-moi, tu es d'une famille de mortels n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Lee H. Tachibana



________________

Lee H. Tachibana
________________


Race : Humaine
Classe : Ninja
Métier : Assassin
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaires

Âge : 19 ans

Messages : 28

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Tempête calme [PV : ShuiLong Zhang] Clos _
MessageSujet: Re: Tempête calme [PV : ShuiLong Zhang] Clos   Tempête calme [PV : ShuiLong Zhang] Clos EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:36

Lee était plus qu'étonnée, et ne pus s'empêcher d'arquer de manière singulière un de ces sourcils. Après l'avoir nargué ouvertement, cette femme se mettait soudainement à l'aider. Mais le contact de ses mains glacés sur sa cheville était vraiment apaisant et efficace. Puis, elle posa une question, pour le moins étrange. Et le pire, c'était que Lee, face à la question, ne savait pas quoi répondre. Après tout, que savait-elle de sa famille ? Sa mère ne lui avait jamais parlé de l'histoire des Tachibana. Alors, elle confirma faiblement, d'un hochement de tête, en tentant de dissimuler son hésitation, et se releva, en s'appuyant peu à peu sur sa cheville. Ne disant mot, elle remercia tout de même la démone d'un regard insistant. Lee récupéra son poignard, lança la corde sur une branche qui se trouvait au dessus du ravin, et prit fermement en main, le côté non coupant de la lame pour passer au dessus. Elle atterrit fièrement sur ses deux pieds. Les bruits venant du camps s'étaient légèrement calmés, et plusieurs torches étaient éteintes, l'idéal pour attaquer. Elle récupérerait les biens des druides, et éliminerait le commandant des bandits. Elle sourit, aux paroles précédentes de la femme, elle ne s'était pas douté qu'elle souhaitait justement atteindre le camp, sa ruse vestimentaire avait fonctionné. De sa démarche lente et assuré, Lee continua sa route et atteignit rapidement les tantes des bandits. Elles étaient nombreuses, voilà sûrement pourquoi ces chiens faisaient tant de ravages. Premièrement, elle fureta dans chaque tantes et repris possession des mixtures toute plus difficiles à confectionner les unes que les autres. Puis, entrant dans la tante du chef, elle fut dégouté du spectacle qui s'offra à elle. L'homme, bien bâti, grand et plutôt jeune était avachi sur le sol, une bouteille de vin encore dans la poigne, produisant un bruit immonde quand il respirait. Elle fouilla ses affaires et trouva des choses bien plus intéressantes, des bijoux élémentaire, avec l'insigne des éléments. Cela servirait certainement aux druides. Elle fourra tout dans sa sacoche et la cala sous son manteau, et ressortit. Son but désormais, éradiquer ces chiens galeux, mais elle mis d'abord son butin à l'abri, sous un rocher.


*Ils sont trop nombreux... ça va être drôle* réfléchit-elle en retournant au camp.

Malgré le grand nombres d'adversaires, il suffisait de les tuer sur le coup, pour ne pas attirer l'attention des autres. Tout d'abord, elle commença sur les tantes du fond. Ils étaient quatre, dont un très jeunes. Pitoyable. Lee sortit plusieurs poignard et les élimina un à un, visant bien la poitrine. Ce fut rapide sans difficulté, sauf lorsqu'elle rata une cible. Ce dernier, sonna l'alerte et le camp fut effervescent. Lee se maudit encore une fois, elle n'avait pas de plan, alors elle courut aussi vite que ses jambes le lui permit dans une fausse direction, et une fois qu'ils furent à la poursuite de son ombre, elle retourna près du ravin et s'agrippa à un arbre, le temps que la tempête se calme. L'assassin avait complètement oubliait la démone, en ces instants, elle attendait de pouvoir viser le chef pour l'éliminer. En hauteur et caché, ça améliorerait les choses. En attendant, elle se remit à penser à sa mère. Une belle femme, qui en l'a faisant taire devant son père, l'avait protégé. Et aujourd'hui, c'était grâce à elle, qu'elle était encore vivante. Secouant vivement a tête pour effacer le visage de sa mère, elle entendit les bruits de pas s'intensifiaient. Ils arrivaient...
[...]

Revenir en haut Aller en bas

ShuiLong Zhang



________________

ShuiLong Zhang
________________


Race : Démon Commun
Classe : Combattant de l'Eau Noire
Métier :
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaires (Déserteuse)

Âge : 52 ans

Messages : 170


Tempête calme [PV : ShuiLong Zhang] Clos _
MessageSujet: Re: Tempête calme [PV : ShuiLong Zhang] Clos   Tempête calme [PV : ShuiLong Zhang] Clos EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:32

Elle fut quelque peu rassurée de voir un hochement de tête de la part de la mortelle. Oui, après tout comment croire qu'un Zhang ait pu s'unir à un habitant de Feleth ? Quelque part, Shui aurait été terrifiée de croiser une quelconque descendante de sa lignée. Elle avait déjà assez de mal à oublier ses propres ancêtres pour 'encombrer d'une bâtarde qui tirait tout le temps la tronche. Du moins c'était ce qu'elle se dit pour masquer son amertume.
Puis, l'inconnue se releva, l'air légèrement soulagé. Pas un merci. Quels ingrats ces humains... A moins que la gamine soit muette. Mouais, bof. La voilà qui se cassa de nouveau encore à l'aide de ses poignards pour grimper agilement à un arbre. Lapin, canard et puis maintenant singe. Drôle d'animal qu'elle avait là. Shui voulait lui demander son nom, mais estima que puisque de toutes façons l'impolie n'était même pas fichue d'ouvrir la bouche pour la remercier, il était inutile de s'attarder une minute de plus sur le sujet. La démone la suivit un moment du regard et constata qu'elle partait quand même du côté du campement des brigands. Alors Shui haussa les épaules, l'air totalement indifférente. Tant pis pour elle, elle avait été prévenue. Si elle était assez bête ou téméraire pour foncer dans le tas c'était son choix.
Mais son esprit n'était plus à la cueillette d'ingrédients pour fabriquer ses encres. Cette rencontre fortuite avait ravivé des souvenirs longtemps refoulé et la Cape Blanche était désormais d'humeur mélancolique. Même s'il y avait en réalité très peu de ressemblances entre les deux personnes, le visage de l'inconnue lui avait rappelé celui de sa sœur. Ces traits légèrement asiatiques et son air renfrogné avaient suffi à lui évoquer le fantôme de sa défunte sœur. Au bout de quelques mètres, elle ne se sentit plus le cœur à marcher et se laissa tomber le long d'un tronc. Elle se saisit alors de "She" sa deuxième lame et admira un moment le fourreau d'un air pensif. Celui-ci était d'un noir profond et avait été fabriqué dans le bois le plus dur du Vein. On pouvait y apercevoir des gravures dorées représentant un long serpent dont les yeux avaient été incrustés d'un rubis couleur sang. Quant à son extrémité, il était entièrement doré. Sur la poignée, trois discrets caractères dorés avaient également été dessinés. Dans le dialecte des Zhang, ils signifiaient "HaiLong Zhang". Ses mains attrapèrent le ruban vermeil solidement attaché à l'arme et laissa ses doigts caressaient la douce texture du tissu. Encore une fois il y avait des caractères de brodés de fils d'or. Avec un silence et un sérieux quasi-religieux elle dégaina lentement, savourant le bruit de l'acier qui sortait de son fourreau, et plaça verticalement l'arme face à son visage. Shui examina son reflet dans la lame.

- 姐姐... Murmura-t-elle dans le langage ancestral de sa famille. Sans qu'elle s'en rende compte des larmes aussi noires que la pupille de ses yeux coulèrent le long de son visage, laissant d'étranges traces noires sur le blanc parfait de sa peau. Qui savait quel souvenir douloureux lui torturait la pensée en cet instant même ?
Puis des cris et des bruits de pas vinrent la tirer de sa mélancolie. Shui bondit sur ses jambes et essuya d'un revers de bras ses larmes, les sens en alerte. Un premier homme sortit des bosquets en face d'elle et sans réfléchir fonça vers elle en beuglant bêtement. Elle n'eut même pas besoin de dégainer pour s'en débarrasser. Elle se dégagea d'abord d'un pas sur le côté et écrasa la tête de celui qui chargeait contre le tronc d'arbre contre lequel elle venait de s'asseoir, utilisant la force de l'attaque manquée de son agresseur pour. Sous la force de l'impact, il lâcha son arme dont elle se saisit avant même qu'elle ne touche le sol et lui planta à l'arrière du crâne. Puis elle se tourna vers les deux autres gaillards qui venaient d'apparaître :

- M*rde ! C'est une Cape Blanche ! On se casse !
Mais il n'eut pas le temps de "se casser" que le poignard planté dans la tête de son tout juste décédé compère s'enfonça dans son épaule droite.
- Décidément je me rouille. Cela fait longtemps que je ne pratique plus le lancer de jet. Pensa Shui à haute voix en laissant le roublard se casser la figure sous la surprise tandis que le deuxième prenait ses jambes à son cou. En effet, elle avait visé l'œil gauche et non l'épaule, enfin tant pis. Elle partit alors calmement à sa poursuite en piétinant allègrement le crâne de celui tombé à terre, lui transperçant le crâne du talon de ses cuissardes. Quelques dizaines de mètres plus loin, la démone finit par tomber sur un groupe d'hommes, probablement les bandits du camp vers lequel avait foncé la gamine vu leur dégaine. Ils étaient nombreux, mais ce n'était pas un problème pour la guerrière. Un peu de sang lui suffirait certainement à chasser ses humeurs mélanco-dramatiques. Et de plus, elle sentait la présence de l'humaine dans un arbre. Elle lui adressa un discret clin d'œil en saisissant ses deux sabres tandis que les hommes se plaçaient en cercle autour d'elle, dégainant couteaux, haches, épées, massues et autres armes grossières.
Revenir en haut Aller en bas

Lee H. Tachibana



________________

Lee H. Tachibana
________________


Race : Humaine
Classe : Ninja
Métier : Assassin
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaires

Âge : 19 ans

Messages : 28

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Tempête calme [PV : ShuiLong Zhang] Clos _
MessageSujet: Re: Tempête calme [PV : ShuiLong Zhang] Clos   Tempête calme [PV : ShuiLong Zhang] Clos EmptyMer 13 Oct 2010 - 7:36

Elle aperçut la démone au combat. Rapide, sournoise. Elle était drôlement forte, mais une chose l'étonna. L'homme l'avait désigné en tant que cape blanche. Lee n'aimait pas les gens du royaume, à cause de son père. Mais, cette femme lui avait en quelque sorte sauver la mise, alors elle ignora ce détail. Puis, elle distingua son clin d'œil très rapide et discret. Alors qu'elle était encerclé par les bandits, du haut de son arbre, Lee établit un plan pour les faire tomber sans être vu, afin qu'ils n'y comprennent rien. Elle monta plus haut dans l'arbre et cherche un point de retour en face d'elle. Un autre arbre, plus vieux encore, plus solide. Sans crainte, elle fit un grand saut et envoya trois lame dans le crâne des voleurs, qui s'effondrèrent sur le sol sans même voir leur agresseur. En atterrissant sur l'arbre, elle perdit l'équilibre et dérapa, son manteau resta accroché au tronc tandis que Lee tombait lourdement sur le sol. Prenant le temps de réfléchir, elle avait vu une dizaine d'hommes dont trois déjà éliminés. Il est resté sept, mais prenant en compte leur armes, même grossières, ils pouvaient se montrer dangereux. Surtout le bourrin avec la hache, mais son arrogance le perdrait. Elle se dissimula derrière l'arbre et fis l'inventaire de ses armes. Il lui restait assez de poignard. Alors, elle fonça sur l'homme dos à elle. Lorsqu'il se retourna, il prit un pieds dans la figure. Lee commença ses figures qu'on ne distinguait pas vu sa vitesse, un coup dans la gorge, d'une main sèche et tendue, et une fois à demi mort, un poignard en pleine poitrine. Et de quatre. Les autres se ruèrent sur elle, mais, rien ne la décourageait, ses pieds volèrent partout, elle sautait pour esquiver. Mais vint le moment où elle fut dépasser et déconcentré, elle prit un coup d'épée sur le genoux, qui l'écorcha. Non pas qu'elle eut mal, mais cela la déstabilisa. Essayant de faire preuve de ruse et de rapidité, et sauta sur l'un des hommes, lui frappant le crâne par la même occasion, et s'éloigna, faisant craquer son genoux. L'homme à la hache vint, seul vers elle. Enfin un peu de distraction. Il brandit sa hache, avec une sorte de sourire sadique. Faux. C'était à mourir de rire.

- Tu t'imagines résister à ça avec tes petits pieds d'enfants ? Dit-il d'un ton ironique en montrant sa hache.

Lee eut pour réponse un grand sourire, et elle engagea le combat, qui ne durait sûrement pas longtemps. D'abord, le désarmer, elle l'assomma légèrement d'un coup dans le ventre, bloqua son poignet et fit gicler son arme plus loin. L'homme s'énerva. Elle reconnut alors la carrure de l'ivrogne de chef. Non seulement il se croyait puissant, mais en plus, il était soul. Le comble du tout. Lee voulut alors lui faire avaler lentement sa défaite, non pas de nature sadique mais aujourd'hui, ça lui disait bien. Elle frappait fort mais pas trop, afin qu'il se maudisse d'avoir dit des pieds de l'assassin qu'ils étaient des pieds d'enfants. Ses pieds étaient durs et résistants, et il allait y goûter. En même temps, elle ne devait trop se fatiguer pour pouvoir achever les autres. Quoiqu'elle verrait certainement quelques hommes tomber des mains de la démone. Après plusieurs minutes de rigolade, Lee appuya son pieds sur l'épaule du bandit, le mettant à genoux, elle saisit sa tête avec ses deux mains et le fixa dans les yeux. L'homme lui fit un regard suppliant, parce qu'en plus, il avait l'espoir d'être épargné.


- S'il te plait ... pleurnicha t-il en baissant les yeux.

Alors qu'elle allait rompre son cou, Lee se fit agripper par derrière. Sous l'effet de surprise, elle fut contrainte de lâcher sa proie, pour tenter de se libérer. L'homme qui l'avait saisit était plus fort qu'elle, c'était certain, sa poigne était souple et dur, et il commençait à faire mal à Lee. Pas d'humeur à glisser entre ses mains, elle cogna plutôt la partie la plus fragile chez les hommes par derrière. Il l'a lâcha immédiatement, courbé en deux, une main entre les jambes. Elle le frappa à la tête, et fit sa figure préféré, envoyant l'homme valser plus loin, et se faire poignarder dans le dos par une branche en pique, sur le sol. Quand elle se retourna, le chef lui sauta dessus, et Lee tomba au sol. Utilisant ses pieds pour le faire tomber derrière, elle se releva et s'aggripa au tronc d'un arbre, envoyant un poignard dans son épaule. Même si elle n'avait pas beaucoup dépenser, Lee fatiguait. Sa chute dans le ravin l'avait épuisée, et elle sentait venir la faiblesse. Le chef essayait de retirer le poignard, et les autres étaient plus loin, elle profita de ce répits pour s'assoir sur une branche, à l'abri derrière les feuilles et reprendre son souffle.
[...]
Revenir en haut Aller en bas

ShuiLong Zhang



________________

ShuiLong Zhang
________________


Race : Démon Commun
Classe : Combattant de l'Eau Noire
Métier :
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaires (Déserteuse)

Âge : 52 ans

Messages : 170


Tempête calme [PV : ShuiLong Zhang] Clos _
MessageSujet: Re: Tempête calme [PV : ShuiLong Zhang] Clos   Tempête calme [PV : ShuiLong Zhang] Clos EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:39

Alors que les premiers hommes s'élançaient vers elle, trois tombèrent, touchés par les projectiles de l'humaine. Rapide, la petite. Tant mieux, c'était une qualité qu'elle appréciait. Elle voyait bien que les autres hésitaient : après tout elle était une Cape Blanche, une envoyée du roi, une guerrière d'exception. En tout cas, elle allait profiter de ce moment d'hésitation : elle fonça. Elle devinait que la mortelle s'était dissimulée dans l'obscurité de la foret, attendant le bon moment pour frapper a nouveau. Shui se serait aisément débarrassée du groupe de brigands a elle seule, mais elle était curieuse de savoir ce que pouvait faire l'inconnue. Puis elle avait envie de jouer. Alors elle se contenta de faire office de distraction en évitant les attaques hasardeuses des brigands qui étaient assez courageux pour oser s'approcher d'elle. Elle se jouait de la mêlée, laissant les maladroits combattants s'entretuer dans la cohue de bras, de pieds, de jambes et d'armes. Souple et rapide, elle n'avait aucun mal a esquiver les assauts mal assures qu'on lui portait et s'arrangeait pour que ce soit celui derrière elle qui prenne le coup a sa place. Par un jeu de mouvements, elle réussit a en faire trébucher un sur un homme qui rampait a terre, ayant été poignardé par la première attaque de l'humaine. Avant même qu'il n'ait pu atterrir sur le sol, il fut transpercé par le sabre de la démone qui fit d'une pierre du coup puisqu'elle planta l'extrémité de sa lame dans le crâne de l'homme a terre.
Puis l'humaine frappa a nouveau et se montra aux yeux de tous. L'effet fut immédiat : tous se jetèrent sur elle, se disant qu'il serait plus facile d'abattre une gamine qu'une Cape Blanche. C'était sans doute vrai, mais la gamine en question était du genre coriace. Shui resta alors a l'écart, admirant le style de combat de l'humaine. Même sans armes et avec une cheville de blessée, elle se débrouillait remarquablement bien. Elle était agile et rapide : frappant peu fort mais juste aux bons moments et bons endroits… Elle lui rappelait sa jeunesse, le temps ou Shui était formée aux arts martiaux quand elle était adolescente, n'ayant pas encore atteint l'âge ou on avait le droit de manier une arme Zhang… Elles avaient définitivement un air de ressemblance, tout du moins dans leur façon de combattre. Mais l'humaine avait encore beaucoup a apprendre et pour preuve : elle fut touchée au genou, légèrement mais touchée quand même. Cependant, loin de se décourager, elle continua la bataille de plus belle se prenant a ce qui semblait être le chef des brigands. Le chef car c'était celui qui avait la plus grande arme et dans tout groupe d'hommes primitifs qui se tient, c'était toujours le plus grand et celui avait la plus grosse arme qui faisait office de chef. En conséquent, il devait être le chef. Alors Shui décida d'intervenir en revenant dans la mêlée, frappant du plat de son sabre un premier homme dans le but de permettre a l'humaine de tranquillement descendre le chef sans être gênée par ses pitoyables acolytes qu'elle entreprit de tuer un par un. Mais alors que l'inconnue allait achever le chef, elle fut interrompue par un de ses larbins qui devait avoir deviné les intentions de la démone et était venu en aide a son leader. Il fut tué sans difficultés mais l'humaine semblait faiblir. Shui empala un homme contre le tronc d'un arme et d'un geste du bras vertical lui ouvrit les entrailles afin d'être sur qu'il ne se relève pas, puis elle décapita avec aisance un deuxième homme et laissa échapper un troisième avant de s'avancer vers le chef a la hache.
La démone le toisa d'abord avec un air froid et plein de dédain, attendant son attaque. Il fonça vers elle, cherchant a la décapiter mais elle était trop rapide pour lui. En un éclair, elle entailla la hanche du gorille, le déséquilibrant sous l'effet de la surprise et de la douleur. Mais il ne tomba pas, aussi avant qu'il n'ait pu se retourner pour attaquer a nouveau, elle lui trancha la main gauche. Il y eut alors un cri affreux et l'homme tomba, a genoux sur le sol, tenant son poignet cisaillé et gueulant comme un porc qu'on égorge. D'un coup de pied méprisant elle plaqua son visage dans la boue et se pencha vers le brigand dont tous les compagnons étaient morts ou s'étaient enfuis.

- Au nom de Sa Majesté le Roi, sois châtié pour tous les crimes que tu as pu commettre.
Son pied était maintenant appuyé contre la nuque du moins que rien, étouffant ainsi ses gémissements et ses pleurs. La Cape Blanche rengaina tranquillement ses deux sabres et ramassa la hache tombée dans la boue. Elle était lourde et massive, mais pouvait tout de même être maniée a deux mains a condition d'avoir un minimum de force. Alors Shui interpella la gamine :
- Humaine, accomplit la volonté de ton Roi et punit ce mécréant. Elle lui tendit le manche de la hache, attendant avec une impatience contenue quelle serait la réaction de la mortelle. C'est un ordre. Insista-t-elle, la voix grave.
Revenir en haut Aller en bas

Lee H. Tachibana



________________

Lee H. Tachibana
________________


Race : Humaine
Classe : Ninja
Métier : Assassin
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaires

Âge : 19 ans

Messages : 28

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Tempête calme [PV : ShuiLong Zhang] Clos _
MessageSujet: Re: Tempête calme [PV : ShuiLong Zhang] Clos   Tempête calme [PV : ShuiLong Zhang] Clos EmptySam 16 Oct 2010 - 11:31

La démone était sincèrement impressionnante. Au fond d'elle, Lee ne peut s'empêcher que son aide avait été très utile. Mais alors que la jeune femme, admirait intérieurement l'agilité de la femme, elle se renfrogna quand elle lui tendit la hache, lui ordonnant d'achever le chef des bandits, au nom de " son " roi. Lee avait horreur de recevoir des ordres, encore moins d'une personne qu'elle ne connaissait pas. Son regard redevint sombre, et elle lança un regard noire à la cape blanche. Si elle voulait l'effrayer, c'était rater. Elle saisit la hache plutôt violemment et s'apprêta à découper la larve par terre, pleurnichant, la tête dans la boue. Elle ignorait pourquoi, mais elle avait l'impression que la démone contenait une impatience, ou une joie. Peut-être plaisantais-elle ? Quand bien même, un ordre reste un ordre... Après s'être terrer dans le silence, Lee décida d'enfin prononcer quelques mots.

- Saches que je n'ai pas de roi, et que je ne reçois d'ordre de personne, lâcha t-elle froidement.

Alors, elle planta la hache dans le dos du bandits, qui après une râle étouffé, rendit son dernier souffle. Ensuite, elle visa l'homme planta sur la branche de l'arbre et lui lança la hache dessus. Lee se remit de cette minuscule bataille, puis repartis chercher sa sacoche qu'elle avait caché sous un rocher. Elle l'a mis en bandoulière et lança un dernier regard vers la démone. Sa mission accomplit, elle aurait pu s'en aller sans ne plus dire mots. Mais, elle était intéressé par cette femme. Une démone. Elle était très mystérieuse, voir fascinante. Lee était curieuse de l'a connaître mieux, mais c'était aussi un danger. Après tout, avant de l'aider, elle l'avait nargué, et elle aurait été capable de l'ignorer pour retourner vaguer à ses occupations. Avant de partir, elle récupéra ses trois lames, et regarda la démone. Incroyablement pâle. Un teint de marbre, presque irréel. Son humeur se radoucit, ses sourcils se défroncèrent, et son léger sourire ironique revint. Lee se rappela son manteau coincé dans les branchages, elle le récupéra et le fourra dans son sac. Rajustant ses bottes, resserrant son cordage, un dernier regard à la démone, puis, un sourire.

- Au fait... Merci.

Ce n'était pas dans ses habitudes de remercier, mais sur ce coup, c'était nécessaire. Sans les mains froides de cette femme sur son entorse, elle n'aurait pas pu mener à bien son travail. Et elle aurait sûrement été surprise le lendemain, si les bandits faisaient une petite balade. Lee resta un instant immobile, et partis, pour regagner le sentier, un sourire aux lèvres.
[...]
Revenir en haut Aller en bas

ShuiLong Zhang



________________

ShuiLong Zhang
________________


Race : Démon Commun
Classe : Combattant de l'Eau Noire
Métier :
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaires (Déserteuse)

Âge : 52 ans

Messages : 170


Tempête calme [PV : ShuiLong Zhang] Clos _
MessageSujet: Re: Tempête calme [PV : ShuiLong Zhang] Clos   Tempête calme [PV : ShuiLong Zhang] Clos EmptySam 16 Oct 2010 - 21:52

La mortelle parut hésiter un instant. Après tout, elle était encore jeune, il aurait étonnant qu'elle ait déjà décapité d'elle-même un homme. Oui le travail a la hache était généralement moins propre que celui a la dague et c'était ce qui amusait Shui. Aurait-elle le courage d'achever de ses propres mains ce misérable humain qui rampait dans la boue tout en la suppliant pour qu'elle épargne sa pauvre vie ? Enfin la concernée ouvrit la bouche et elle entendit pour la première fois le son de sa voix :

- Sache que je n'ai pas de roi, et que je ne reçois d'ordres de personne.
Avait-elle déclaré sur un ton froid. Et pourtant elle se saisit de la hache et l'abattit sans états âme dans le dos du chef avant de lancer l'arme sur une autre crapule encore une vie. Toujours en conservant cet air impassible et indifférent a tout, elle récupéra tranquillement ses affaires et alors que Shui pensait qu'elle allait partir sans un mot , elle s'arrêta et se tourna vers elle. Son visage se décrispa alors et un oh miracle, un léger sourire apparut sur son visage de jeune fille :

- Pourtant tu l'as exécuté.
Lança-t-elle en lui rendant son sourire sur un ton narquois. Exécuté, quoi donc ? L'ordre ou l'homme ? Impossible de le savoir.
Elle fut agréablement surprise d'être remerciée par l'inconnue avant que celle-ci ne parte. Bien puisqu'elle avait réussi a la faire parler, la démone n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Après tout, elle voulait toujours connaitre son nom. Cette humaine l'intriguait tout autant qu'elle lui plaisait. Aussi, elle suivit encore une fois la mortelle, marchant a grandes enjambées a ses cotés :

- En guise de remerciements, pourrais-tu me dire comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Lee H. Tachibana



________________

Lee H. Tachibana
________________


Race : Humaine
Classe : Ninja
Métier : Assassin
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaires

Âge : 19 ans

Messages : 28

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Tempête calme [PV : ShuiLong Zhang] Clos _
MessageSujet: Re: Tempête calme [PV : ShuiLong Zhang] Clos   Tempête calme [PV : ShuiLong Zhang] Clos EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:08

Que diable lui voulait-elle encore ? Elle entendit la femme venir vers elle à grand pas. Ne pouvait-elle pas la laisser tranquille ? La démone lui demanda son nom, en sois disant, guise de remerciements. Après tout, pourquoi lui cacherait-elle ? Elle n'allait pas la dénoncer au Roi, ou autre. Cela se sentait, cette femme n'était pas comme ça. Pas comme les autres Capes Blanche. Quelque chose en elle, était très différent. Lee laissa durer un peu le silence, histoire de regagner le sentier avant de lui révéler enfin son prénom. La nuit retournait derrière les montagnes, et le soleil pointait derrière les nuages. L'assassin sentit le manque de sommeil s'emparait d'elle, ce qui était normal après une nuit à batailler. Une fois prête à repartir, elle détailla une fois encore la démone.

- Je m'appelle Lee, mais, j'ai plus l'habitude d'être nommé Hell.

La jeune femme se mis en route, dans le but de retrouver son émetteur puis d'enfin profiter d'un lit dans une auberge. Elle ne le voyait pas, mais elle était persuadé d'avoir de grandes cernes violacés sous les yeux. Voilà plusieurs jours qu'elle ne dormait qu'une heure voir, qu'elle ne dormait pas du tout. Sa démarche se faisait lente et engourdie. Et maintenant qu'elle avait cessé le combat, ses membres se faisaient lourds et difficile à soulever. Enfin, façon de parler. Elle marchait, lentement, sentant les rayons plutôt chauds du soleil créer des goutes sueur sur son front, et d'un revers de manche, elle les élimina.


*Je n'en peux plus...* se dit-Lee avant d'apercevoir une cavité près d'un arbre.

Elle partit dans sa direction, posa sa sacoche et s'allongea sur le sol sur. Peu importe qu'il ne soit pas confortable, il lui était impossible de faire un pas de plus sans avoir dormi. Ici, personne ne ferait attention à elle, après tout, les bandits venaient d'être éradiquer, et les voyageurs ne prêterait pas attention à quelqu'un sous un arbre. Posant sa tête contre son sac, elle sentit ses membres de décontracter. Enfin un peu de repos, après des journées à mourir de chaud et à risquer sa vis pour quelques pièces. Et encore, parfois pas assez pour acheter des réserves de nourritures. La vie de Lee était trop instable, et cela commençait à l'énerver et l'a fatiguer. Elle se mit à repenser à la démone, à la profondeur de son regard si énigmatique. Qui était-elle ? Pourquoi avait-elle quitté son monde ? Le Vein. Le monde du dessous, dans son enfance, elle avait lu cette histoire quelque part, et ayant déjà croisé des démons, elle savait que c'était vrai. Ce monde l'intéressait, et pourtant, tout disait qu'il était atroce et très, très effrayant. Mais Lee n'avait peur de rien, cela lui plairait bien d'y aller un jour, pour voir jusqu'où allez son audace ...
[...]
Revenir en haut Aller en bas

ShuiLong Zhang



________________

ShuiLong Zhang
________________


Race : Démon Commun
Classe : Combattant de l'Eau Noire
Métier :
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaires (Déserteuse)

Âge : 52 ans

Messages : 170


Tempête calme [PV : ShuiLong Zhang] Clos _
MessageSujet: Re: Tempête calme [PV : ShuiLong Zhang] Clos   Tempête calme [PV : ShuiLong Zhang] Clos EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:37

Moment de silence... Elle gardait le suspens la petite. Ou bien elle ne voulait tout simplement pas lui répondre. Allons donc qu'est-ce que ça pourrait bien lui faire de lui donner son nom ? Il s'agissait là d'une minuscule faveur en retour de l'aide qu'elle lui avait apporté. Ou alors peut-être était-elle elle-même une hors la loi recherchée ? Dans ce cas, Shui n'avait pas eu vent de son existence. Mais enfin, elle daigna lui livrer son patronyme : "Lee", surnommée "Hell". Jamais entendu. Était-ce un pseudonyme, son nom ou son prénom ? Difficile de savoir mais avoir réussi à lui soutirer cette information était déjà un miracle. Aussi, la démone allait donc se contenter de ce simple "Lee" ou "Hell". Elle ferait ses recherches de son côté. On était jamais trop prudent... Après tout des humains aux yeux bridés elle n'en avait jamais croisé et rencontrer une famille aux traits physiques légèrement similaires à ceux des Zhang pouvait être fort intéressant.
La nuit touchait à sa fin et l'aube n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez. La dénommée "Lee" semblait exténuée : Shui pouvait le lire sur ses traits et la façon dont elle marchait. Aussi, se dit-elle qu'elle n'allait pas embêter plus longtemps l'humaine et partir de son côté. Après tout, elle aussi avait des affaires dont elle devait s'occuper, des affaires de Cape Blanche ! Il fallait qu'elle passe à Madorass donner le rapport de ses dernières missions et recevoir de nouvelles requêtes de la par du Roi. Voyager en plein jour serait pénible pour la démone, elle devait donc se hâter et profiter des faibles rayons du matin pour traverser le chemin qu'il lui restait à parcourir. Puis elle ne se faisait aucun soucis quant à la gamine, après ce combat contre les brigands elle se débrouillerait très bien. Puis comme Shui avait pu le constater : elle était capable de tuer de sang froid. Autre petit détail très intéressant aux yeux de la Cape Blanche d'ailleurs... Avec le temps elle deviendrait probablement une combattante hors pair, peut-être même de son niveau. Voilà pourquoi elle comptait garder un œil sur la mortelle.
Bref, sans un mot, Shui s'éclipsa et disparut dans les buissons, laissant Lee seule sur le sentier. Shui sortit alors une carte sommaire qu'elle avait toutefois achetée à un prix exorbitant et tâcha de se repérer dans la forêt. Avec ce détour pris à cause des brigands, elle s'était éloignée de la route qu'elle devait prendre, mais grâce à son sens de l'orientation et à sa mémoire de vagabonde, elle n'eut aucun mal à retrouver la bonne voie et finit rapidement de nouveau sur le sentier qui menait à Madorass. Le reste du voyage fut relativement calme et sans encombres. Elle ne croisa pas d'autres voyageurs et arriva rapidement à la capitale royale, l'esprit maintenant clair et libéré de toutes pensées sombres. Sa rencontre avait réussi à effacer les souvenirs lugubres qui lui étaient revenus... Enfin pour l'instant car au fond d'elle-même, le cœur de la démone pleurait toujours.

[POST CLOS]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



Tempête calme [PV : ShuiLong Zhang] Clos _
MessageSujet: Re: Tempête calme [PV : ShuiLong Zhang] Clos   Tempête calme [PV : ShuiLong Zhang] Clos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tempête calme [PV : ShuiLong Zhang] Clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Feleth, le monde du milieu :: Forêt des amanites :: Sentiers boisés-