''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Vérités difficiles [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miya Silialuna

Ange Perdue

________________

Miya Silialuna
________________


Race : Séraphine
Classe : Photo-mage
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Groupe : Ange

Âge : 20 ans

Messages : 65


Vérités difficiles [Terminé] _
MessageSujet: Vérités difficiles [Terminé]   Vérités difficiles [Terminé] EmptyMer 20 Nov 2019 - 0:43

Arrivés au port, Miya et Hanks marchèrent pas plus de cinq minute pour arriver devant une grande maison de pierre à colombages. Un panonceau de bronze pendant au dessus d'une fenêtre indiquait "Docker Maéda"

Devant la porte de la maison, Miya hésita une seconde, la main levée et les phalanges prêtes à toquer. Cet instant d'hésitation fut nécessaire pour que la porte s'ouvre d'elle même. Un jeune homme d'assez grande taille se stoppa net, les yeux écarquillés, visiblement surpris que des gens soient derrière sa porte. Il était assez musclé, preuve visuelle de son boulot de docker. Des cheveux bruns clair coupés assez court lui tombaient un peu devant ses grands yeux marrons. Il mit bien quatre à cinq secondes pour reconnaitre Miya. Son expression passa de sérieuse à surprise à cause de la porte, puis de surprise à extrêmement joyeuse à la vue de Miya.


" Ben ... ? Miya ? Alors ça pour une surprise !

Sa vivacité d'esprit fit qu'il lui fallu moins de temps pour comprendre la raison de sa venue qu'il n'en faut pour claquer des doigts. Il l'avait déjà "analysée" de la tête aux pieds.

- La dernière fois que je t'ai vu habillée comme ça, c'était le jour de ton arrivée ... serais-tu venue ici pour m'annoncer ton départ ?

Et de la joie, il passa sans transition au malheur. L'expression de l'ange confirma toute ses questions : oui elle était sur le départ, mais Miya réussit tout de même à placer une phrase.

- Je suis venue te dire au revoir en effet. Mais pas uniquement, j'aurai besoin de ton aide une dernière fois, est-ce que l'on peut entrer ? Mon compagnon et moi aimerions discuter à l'abri des regards mais surtout des oreilles.

Le mot compagnon fit frissonner Hachibé, mais venant de la bouche de l'ange, il savait pertinemment qu'elle ne pensait pas "partenaire" ... mais "quelqu'un qui accompagne". Ce n'est qu'après ce débriefing  mental qu'Hachibé remarqua le magicien. Après une "analyse de menace" à sa sauce (un regard perçant, analysant une personne de la tête au pieds en moins d'une seconde), il fit juste une moue de méfiance rien qu'à l'idée qu'un individu inconnu traîne avec Miya ... mais là aussi il fit la part des choses et se rassura en pensant, à juste titre, que Miya ne "traîne" pas avec n'importe qui. Il fit un mouvement de bras vers l'intérieur.

- Entrez et installez-vous autour de la table, je préviens m'man que je vais avoir du retard.

Hachibé partit en direction d'un escalier qu'il descendit si vite et si fort qu'on aurait pu croire qu'il était tombé et l'avait dégringolé. Juste avant ça, Miya regarda le dos et les bras musclés du jeune homme et se rendit compte qu'il avait bien changé depuis leur première rencontre, lui qui était tout frêle et n'arrêtait pas de crier qu'il voulait protéger ses trésors de beauté. Il n'avait pas seulement grandi, mais il avait beaucoup mûri ... "plus que moi" pensa-t-elle. Elle se tourna vers Hanks :

- Je suis désolée il vous a à peine regardé, il peut parfois manquer de manières, mais plus d'une fois il m'a aidé pour ... enfin parce que ... euh ... ma nature me posait souvent des problèmes au début ... et il a toujours été là. Comme je vous l'ai dit, on peut lui faire confiance.


Dernière édition par Miya Silialuna le Dim 5 Avr 2020 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hanks Le Coriace



________________

Hanks Le Coriace
________________


Race : Humain
Classe : Ensorceleur
Groupe : Rebelle

Âge : 30

Messages : 40

Fiche de Personnage : Ma fiche personnage


Vérités difficiles [Terminé] _
MessageSujet: Re: Vérités difficiles [Terminé]   Vérités difficiles [Terminé] EmptyLun 9 Déc 2019 - 20:47

Hanks suivit Miya jusqu’à une maison et lorsque ils entrèrent, ils tombèrent sur un docker celui ci la scruta rapidement ainsi que lui, Puis il les invita à entrer.
Soucieux de faire bonne impression, Hanks entra et s’essuya les pieds sur le paillasson puis il s’assit à une table tandis que l’hôte empruntait un escalier.


Hanks remarqua une cheminée avec une bûche qui ne demandait qu'à être allumée.
Lorsque Miya s’excusa de l’attitude du docker il lui répondit de manière détendue
_ Ce n’est rien
il fixa la cheminée et fit une petite incantation : Un feu pris naissance dans la cheminée et l’atmosphère se réchauffa agréablement
_ Si vous me parliez un peu de vous. Comment s’est passé votre arrivée à Béolan de vos études et de ce voyage qui se prépare ?
Revenir en haut Aller en bas

Miya Silialuna

Ange Perdue

________________

Miya Silialuna
________________


Race : Séraphine
Classe : Photo-mage
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Groupe : Ange

Âge : 20 ans

Messages : 65


Vérités difficiles [Terminé] _
MessageSujet: Re: Vérités difficiles [Terminé]   Vérités difficiles [Terminé] EmptyMar 10 Déc 2019 - 0:33

L'expression de son visage s'assombrit à la question du magicien ...

"C'est une longue histoire ... pour commencer, sachez que ma vie n'a qu'un but : connaitre la vérité sur la disparition de mes parents.

Miya avait lancé ça comme une catapulte aurait lancé un rocher de dix tonnes. Elle-même fut surprise par sa phrase vraiment cassante, mais qui après mûre réflexion, reflétait parfaitement la réalité. Elle enchaina sans pause.

- Je suis venue à Beolan pour en apprendre plus sur ma magie, une sorte de magie de lumière particulière. Pendant quatre ans je me suis entrainée avec un archimage ancien ami de mon père, et maintenant je dois partir les retrouver ... je refuse de croire qu'ils sont morts.

Miya regarda en direction de l'escalier, mais Hachibé ne revenait toujours pas. Elle se leva, fit réapparaitre ses ailes et les déploya en faisant attention à ne rien toucher avec. Son envergure ne cessa de grandir jusqu'à ce qu'elle atteigne trois bons mètres. Un rayon de soleil venait taper sur son plumage blanc comme neige ce qui illumina la pièce d'une lueur pure.
Elle s'approcha du magicien en lévitant, ses pieds ne touchant même plus le sol, l'ange tendit sa main vers lui et la fit briller d'un éclat solaire avant de créer une épée lumineuse. La garde était en S, la poignée est légèrement courbée vers le tranchant et la lame droite mais pointue comme un katana. mais de tout ces détails, un seul dominait vraiment : la lame créée mesure un mètre dix de longueur pour deux centimètres de largeur, et est aussi épaisse qu'un cheveu.


- Voila le fruit de mes quatre années passée ici. Voila ce que je compte faire à présent. Voila ce à quoi peut se résumer ma vie depuis que je suis tombée du ciel. Une lutte perpétuelle.

Miya avait un regard déterminé. Elle qui n'était pas sûre de partir le matin même, était désormais sûre de tout faire pour connaitre la vérité. L'unique vérité.

Un instant plus tard, elle ne pu tout de même réfréner une légère honte de s'être donnée à ce point à quelqu'un qu'elle ne connaissait à peine. Les personnes devant lesquelles elle a déployé complètement ses ailes se comptent sur les doigts d'une main après tout, pour elle, cela à toujours été une sorte d'intimité qu'elle ne voulait pas dévoiler. Elle ouvrit la main et l'épée disparu dans une volute de fumée dorée.


Ah ... ? A cet instant, Miya eut un flash. Un nom lui revint en mémoire : Ascelnoth.
Revenir en haut Aller en bas

Hanks Le Coriace



________________

Hanks Le Coriace
________________


Race : Humain
Classe : Ensorceleur
Groupe : Rebelle

Âge : 30

Messages : 40

Fiche de Personnage : Ma fiche personnage


Vérités difficiles [Terminé] _
MessageSujet: Re: Vérités difficiles [Terminé]   Vérités difficiles [Terminé] EmptyDim 5 Jan 2020 - 15:39

Hanks écouta attentivement la réponse de Miya et lorsque elle se transforma, le jeune ensorceleur fut ébloui et plaça son bras devant les yeux. Bouche bée, il la détailla des pieds à la tête et son regard s’attarda sur son épée.
_ Donc vous seriez un ange.
C’était la première fois qu’il en voyait un, Il en avait vaguement entendu parler par le biais de quelques lecture de grimoire. Mais ça remontait à loin.


_ J’imagine que vos parents doivent être des anges eux aussi. Je serai heureux de vous aider à les retrouver dès que j’aurais raconté l’histoire de l’embuscade à votre ami. D’ailleur où est t-il ? Ça fait un moment qu’il n’est pas remonté.
Revenir en haut Aller en bas

Miya Silialuna

Ange Perdue

________________

Miya Silialuna
________________


Race : Séraphine
Classe : Photo-mage
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Groupe : Ange

Âge : 20 ans

Messages : 65


Vérités difficiles [Terminé] _
MessageSujet: Re: Vérités difficiles [Terminé]   Vérités difficiles [Terminé] EmptyMar 7 Jan 2020 - 2:17

Comme à son habitude, dès qu'on parle de lui il rapplique aussitôt : là ne fut pas exception, dès que le magicien parla de lui, il remonta en trombe des escaliers et apparu devant eux.

"Désolé, j'ai été un peu long. Bon alors, de quoi tu voulais me parler ?

Miya hésita un peu puis lui expliqua ce qui s'était passé plus tôt ce matin : son départ de la tour, sa rencontre, son passage à l'auberge, et Hanks.

- Donc voila, il a des questions et je me suis dit que toi tu pourrais l'aider mieux que moi, car dans la tour je me suis pas vraiment tenue au courant de beaucoup d'événements à l’extérieur même si j'ai entendu parler de certains.

Hachibé se tourna vers Hanks, le regard un peu moins méfiant qu'au début et avec même un soupçon de curiosité.

- Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas

Hanks Le Coriace



________________

Hanks Le Coriace
________________


Race : Humain
Classe : Ensorceleur
Groupe : Rebelle

Âge : 30

Messages : 40

Fiche de Personnage : Ma fiche personnage


Vérités difficiles [Terminé] _
MessageSujet: Re: Vérités difficiles [Terminé]   Vérités difficiles [Terminé] EmptyDim 16 Fév 2020 - 16:51

Dés qu’il eu l’attention de Hachibé sur lui, Hanks se racla la gorge et commença
_ Lors de mon trajet qui me mena jusqu’ici, je fus témoin de l’embuscade d’un convois. J’eusse échoué à sauver les victimes mais j’ai pu recueillir les derniers mots d’un mourant. Un homme issu d’une grande famille de Béolan.


Hanks déposa une amulette sur la table


_ il m’a demandé de remettre l’amulette à son épouse. Suite à son dècès, j’ai étudié l’ensemble de la situation et remarqué que les assaillants morts portaient les emblème de l’ancien régime, fidéle à Kaul. Ce qui me mène à croire qu’il y a une poche de résistance mais on en sais pas grand-chose. Ne pouvant me fier aux autorité locales, j’ai sécurisé les possession des gens ainsi que leur corps en leur offrant une sépulture de terre et de pierre, que seul un pratiquant de magie pourra défaire.
Et je me suis mit en quête de trouver son épouse ici à Béolan, ne sachant si ce réseau de résistance avait une cellule ici je ne savais vers qui me tourner jusqu’à ce que je rencontre Miya.
Revenir en haut Aller en bas

Miya Silialuna

Ange Perdue

________________

Miya Silialuna
________________


Race : Séraphine
Classe : Photo-mage
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Groupe : Ange

Âge : 20 ans

Messages : 65


Vérités difficiles [Terminé] _
MessageSujet: Re: Vérités difficiles [Terminé]   Vérités difficiles [Terminé] EmptyMer 19 Fév 2020 - 1:41

Hachibé avait l'air grave. Il savait. Tout était lié, il ne savait pas comment et pouvait encore moins l'expliquer, mais il était persuadé que tout avait commencé il y a peu. Il s'expliqua :

" Il y a de ça ... quatre ? Non ... cinq jours, j'ai entendu une histoire comme quoi un convoi de marchandises se serait fait attaqué à une vingtaine de lieues d'ici. Tous seraient mort pendant l'attaque, cependant vous me dites que l'homme à qui vous avez parlé était de famille noble, or il n'y a plus vraiment de nobles ici, hormis quelques uns et ceux qui viennent visiter la foire de la ville pour y trouver des objets qu'ils qualifient d'exotiques. C'était l'un d'entre eux. Je connais l'histoire car j'ai abordé sa femme, ignorant tout d'elle, avant qu'autour d'un verre elle me raconte sa venue à Beolan, son mari resté en arrière pour conclure des affaires et ses ambitions pour redresser le Pays. Et vous me dites que les assaillants étaient des fidèles de Kaull ? Ça ne peut vouloir dire qu'une chose : l'attaque était ciblée et préméditée.

Hachibé fixa du regard le médaillon et se remémora la discussion qu'il avait eu avec cette femme, sa mémoire visuelle étant sans égal, il revoyait parfaitement ce même emblème dans le creux de son décolleté.

- Je ne peux pas me tromper, il est identique. J'ai donc une réponse à vous donner, elle est partie il y a de ça deux ou trois jours, par bateau, je ne sais pas où. Le seul indice que je peux vous donner c'est qu'ils habitaient à Venill. Si c'est bien sa destination, elle devrait être toujours sur le chemin à l'heure qu'il est.

Après tout ce qu'avait dit Hachibé, et ce, sans sourciller, Miya comprit une chose, les dangers l'attendaient au tournant ... elle serait confronté à la dure réalité du monde plus vite qu'elle ne le pensait.

- Venill ... J'espère qu'ils vont bien, murmura-t-elle. Nous devons partir, j'ai habité une partie de mon enfance à Venill, mes parents d'adoption devraient toujours y habiter, ils pourront peut être nous aider.
Revenir en haut Aller en bas

Hanks Le Coriace



________________

Hanks Le Coriace
________________


Race : Humain
Classe : Ensorceleur
Groupe : Rebelle

Âge : 30

Messages : 40

Fiche de Personnage : Ma fiche personnage


Vérités difficiles [Terminé] _
MessageSujet: Re: Vérités difficiles [Terminé]   Vérités difficiles [Terminé] EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:24

Hanks écouta attentivement la réponse à sa question et marqua un silence pendant lequel il se perdit dans ses réflexions...* Bon techniquement, j’ai fait ce qui m’était demandé, je leur refile l’amulette et je laisse la guilde des mages se débrouiller et avec un peu de chance ils refileront la suite du travail à un novice désireux de faire ses preuves. Mais il se rappela que Miya devait aussi aller sur Venill. la route est dangereuse on à intérêt à bien potasser le trajet*

Il toussa afin se s’éclaircir la voix :
_ Donc si je comprend bien la Dame est partie en bateau à Venill et toi Miya tu dis que tu dois t'y rendre également. Je ne connais pas la nature de ta quête mais la route en elle même peut être risquée. Plusieurs choix s’offrent à nous. On Pourrait nous aussi prendre le bateau ou y aller à pied si vous en avez les moyens nous pourrions recruter des mercenaires pour nous escorter là bas. C’est que niveau combat, en ce qui me concerne, j’ai déjà tué des gobelins, mais je n’ai pas un niveau optimal.
Revenir en haut Aller en bas

Miya Silialuna

Ange Perdue

________________

Miya Silialuna
________________


Race : Séraphine
Classe : Photo-mage
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Groupe : Ange

Âge : 20 ans

Messages : 65


Vérités difficiles [Terminé] _
MessageSujet: Re: Vérités difficiles [Terminé]   Vérités difficiles [Terminé] EmptyMar 31 Mar 2020 - 17:01

Miya était bel et bien déterminée, une route risquée n'allait pas l'arrêter maintenant. En se levant doucement, elle regarda la mer par la fenêtre. Un de ces regards perdus dans le lointain, ceux qu'on ne peut déchiffrer. Hachibé la laissant dans son monde encore un peu, il se tourna vers Hanks après avoir pris le médaillon.


"Bon écoutez, je vais m'en charger. Je me chargerai de la retrouver ... non pas pour vous faire plaisir ni pour rendre particulièrement service ... mais juste pour éviter que cela ne vous encombre et vous mettent plus en danger que nécessaire.


Une seule personne occupait ses pensées à l'heure actuelle, et c'est pour elle qu'il faisait ça. L'ange qui quatre ans auparavant avait débarquée à Béolan, perdue et ignorante, allait partir seule, dans l'immensité du monde de Feleth. Seule ? Non, il avait dans l'idée de faire en sorte que le mage l'accompagne, être deux augmente sensiblement les chances de survie ici. Soupirant, il regarda Miya qui venait de se tourner vers les deux hommes, perplexe.


- Cela ne te dérange vraiment pas de t'en charger ? Nous pouvons aller à Venill tu sais, cela t'éviterai un voyage inutile.


- Haha ! Ne t'inquiète pas pour moi va, inquiète-toi plutôt de ton chemin. Le tiens sera bien plus ardu. Qu'est-ce que j'aimerai t'accompagner, mais je ne peut partir que dans deux jours, une fois les chargements terminés.


- Je pense ne pas pouvoir attendre deux jours de plus ...


- J'en étais sur ne t'inquiète pas. Vraiment, je préfèrerai que vous alliez à Venill sans vous préoccuper de ça. Vous aurez déjà fort à faire je pense, Venill n'est pas ce qu'on peut appeler la "stabilité même". En quatre ans elle a beaucoup changé Miya, sois très prudente.


Les mots d'Hachibé ne la rassuraient pas vraiment. Son envie de partir venait de doubler tant elle s'inquiétait pour ses grands parents adoptifs. Elle jeta un dernier coup d’œil à la mer, et se tourna vers Hanks.


- La mer me semble étrange ... je ne sais pas pourquoi, mais je suis persuadée que nous irons plus vite à pied qu'en bateau. Elle marqua un léger temps d'arrêt. Bien, je pense que nous t'avons assez retenu, tu étais occupé et je ne voudrai pas te déranger plus.


- Ha, tu sais bien Miya que tu ne me dérange jamais ! Mais tu as raison, j'ai du travail, j'aimerai que ma mère de me noie pas dans le port parce que je vous ai aidé. En voyant la tête de l'ange après ces mots, il s'empressa de la rassurer. Je plaisante ! Elle ne ferai pas ...


Une voix féminine tonitruante, tout droit sortie de là où était descendu Hachibé précédemment, retentit. Les mots étaient incompréhensibles mais il semblait clairement visé, et vu son expression gênée, il semblait également avoir compris. Sans plus de cérémonie, Miya et Hanks rassemblèrent leur affaires et se dirigèrent vers le pas de la porte en silence. Miya enlaça Hachibé avant de quitter le perron.


- Merci pour tout ... je reviendrai je te le promet.


Hachibé fut le plus surpris, mais en cet instant, il était le plus heureux des hommes. Il saisit l'ange par les épaules et lui lança un regard avant qu'elle ne prononce sa phrase avant lui.


- Je serai prudente.


Satisfait, Hachibé regarda dans les yeux le mage qui le remercia. Son expression sérieuse et ses yeux insistants était très clair : "protégez-là" criaient-ils. Hachibé rentra et tout deux partirent en direction de Venill, ne sachant pas à quoi ils allaient devoir faire face...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



Vérités difficiles [Terminé] _
MessageSujet: Re: Vérités difficiles [Terminé]   Vérités difficiles [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vérités difficiles [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Feleth, le monde du milieu :: Beolan :: Port-