''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eh bien, ça promet tout ça!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Khara Parker



________________

Khara Parker
________________


Race : Démon Commun
Classe : Sorcière.
Métier : Équivalent actuel d'un Psychanalyste.
Croyances : Aucune.
Groupe : Solitaire.

Âge : 22 ans.

Messages : 45

Fiche de Personnage : ♥️


Eh bien, ça promet tout ça!  _
MessageSujet: Eh bien, ça promet tout ça!    Eh bien, ça promet tout ça!  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:33

- Chez moi, c'est en pleine jungle. C'est humide, c'est froid, c'est silencieux et c'est au fond d'une caverne. D'accord, le paysage est pas mal mais, vous aurez vite fait de l'oublier une fois à l'intérieur, ça sera une bonne occasion de voir si votre coeur battra toujours à cet instant. Oh, bien sûr, pas mal de vos semblables y ont trouvé la mort là-bas en servant la science bien malgré eux. Les pauvres, ils ne savent pas quel honneur leur a été fait. J'espère que vous apprécierez votre chance, Khara, au moins, vous ne passerez pas sur la table de dissection ... Enfin, je pense, parce que, après, peut-être que vous auriez envie de jouer un peu, et de perdre un bon morceau de vous au passage ? Il ne pouvait alors pas s'empêcher de jouer le rigolo... Finalement, cet homme était peut-être simplement une cause perdue? Non, je ne pouvais pas l'admettre, il ne m'aurait pas laissé vivre ainsi et jurer de me protéger durant notre quête... Mais alors qu'est-ce qu'il n'allait pas chez lui? Alors je m'arrêtai net, et tenais tout de même à le remettre en garde.

- Le fait que j'ai accepté votre quête ne signifie pas que je vous apprécie pour autant. Vous ne semblez pas vraiment apte à comprendre quoi que ce soit lorsqu'il est question de démon ou de magie noire. Dis-je sur un ton on ne peut plus sérieux. Et vu qu'une démonstration valait tous les avertissements possible, je retins à le rappeler à l'ordre. Je me concentrai alors sur son esprit et lui refilai un très léger anévrisme, comme je l'eus fais quelques jours auparavant. L'effet fut sans appel. Bien qu'il ne montra pas sa douleur, il mit ses mains sur ses tempes et baissa la tête.
- Sans me prendre par surprise je doute que vous puissiez tenir longtemps face à ça, et ce petit tour ne représente qu'une infime partie de ce que je pourrais vous faire. Je ne vous veux pas, ou tout du moins plus de mal, alors dorénavant, je ne veux plus avoir à me servir de ça sur vous. J'espère m'être bien faite comprendre. Alors je relâchai l'emprise que j'avais sur son cerveaux. Je ne voulais pas en arriver là, mais tout de même, c'était nécessaire. Après tout, je m'apprêtai à aller chez un homme dont le passe temps favoris était de tuer et de disséquer des démons. Il fallait vraiment que je sois dérangée.

Nous marchâmes alors pendant une journée, et une journée sans s'adresser la parole. Nous ne faisions que marcher et nous arrêter de temps en temps pour nous nourrir ou pour reposer nos jambes. Bon sang, je n'étais vraiment pas habituée à ça... Et d'ailleurs, je n'aimais pas ça, du tout. Marcher, marcher et encore marcher, c'était d'un ennui! Alors, lorsque la nuit tomba et que tout devint noir autour de nous je décidai d'exploser.
- STOP! Je n'en peux plus. Vous êtes vraiment habitué à marcher tout le temps? Personnellement, je n'aime pas du tout ça. Surtout que, histoire de rendre les choses encore plus désagréables, vous ne m'adressez pas un mot! Ça fait exactement plus de vingt quatre heures que vous ne m'avez pas décroché une phrase. Alors si vous n'y voyez aucun inconvénient, nous allons faire ça à ma manière. Oui je l'avoue, je m'étais un peu emportée. Mais c'était vrai quoi! Comment peut-on apprécier quoi que ce soit avec quelqu'un qui n'ose même pas vous regarder? Si notre quête de ce médaillon devait ce passer comme ça, autant renoncer directement.

- Nous allons nous rendre chez vous grâce à ma magie, j'ai en ma possession une formule capable de téléporter des corps à très longue distance, et je crois que ça serait une très bonne solution. Je ne lui laissai pas le choix. Alors au clair de lune, je m'assis dans l'herbe fraîche et l'invitai à faire de même, ce qu'il fit après quelques réticences. Grâce à une formule, je matérialisai mon grimoire entre mes mains et l'ouvris à la bonne page. Je sortis ensuite une bougie de ma besace et l'allumai par la simple volonté de mon esprit.
- Donnez-moi vos mains. Je lui tendis alors les miennes, et quelques secondes plus tard, il me donna les siennes. Bon, il ne faisait pas trop d'histoire, c'était déjà ça! - Bon, maintenant, afin de voir où je vais nous emmener, il faut que vous m'aidiez. Détendez-vous, respirez profondément et visualisez l'endroit où vous habitez. Détendez-vous, voila. Concentrez-vous... C'est bon, je crois que je l'ai. Je devais avouer que dans le genre je me détend et je visualise, il était plutôt pas mal. Je voyais une jungle épaisse, une habitation au bord de nulle part, à l'abris des regards. Très bien, ça pouvait commencer.

- Desmatos sanevis ex malum olantis cuo cantis. Prononçais-je à haute voix et à répétition jusqu'à ce que ma sombre magie fasse effet. Alors la flamme de la bougie se mit à grandir et mes yeux virèrent au noir. Le paysage autour de nous se mit alors à tourner, tourner encore et encore jusqu'à ce qu'au bout de quelques secondes, nous fûmes assis dans une herbe beaucoup plus haute au milieu d'une végétation humide et luxuriante. Mon sortilège avait marché! Je repris alors mon souffle. Alekseï ne dit rien sur le moment, et je ne savais pas vraiment ce qu'il pensait. Je remis la bougie et mon grimoire dans ma besace et entrepris de me relever. Ce n'est que lorsque j'adressai un timide sourire à mon compagnon de route que je sentis un liquide épais couler sur ma lèvre supérieur. J'avais saigné du nez. Ce sort m'avait épuisé, après tout, j'avais fait pas mal de magie en ce moment, et chaque effort avait des conséquences. Il ne fallait pas qu'il me voit dans cet état, il penserait alors que je suis faible et que quoi qu'il arrive il pourrait me tuer à n'importe quel moment. Alors je lui tournai le dos et essuyai le peu de sang qui avait coulé de mon nez. Seulement, il devait déjà l'avoir remarqué, il s'approcha brusquement de moi, et à peine eut-il le temps d'ouvrir la bouche, je m'effondrai au sol et sombrai dans l'inconscience.

J'étais allongée dans mon lit et j'écoutais ma mère me conter des histoires de sorcières et de chevalier, oeuvrant à deux et mettant à mal la terrible force de l’oppression maléfique qui régnait en ce bas monde. Mon père pénétra alors dans la pièce et prit ma mère dans ses bras en me regardant tendrement, moi, sa petite fille chérie. Malgré notre sombre nature, nous éprouvions nous aussi des sentiments, nous ne faisions qu'un. Alors mon père se pencha sur moi et déposa un doux baiser sur mon front.

J'ouvris les yeux, je repris conscience. Où étais-je?
Revenir en haut Aller en bas

Alekseï Rytchkine



________________

Alekseï Rytchkine
________________


Race : Elu
Classe : Alchimiste
Métier : Spécialiste des forces en actions
Croyances : Inconnues
Groupe : Solitaires

Âge : 300 ans

Messages : 303

Fiche de Personnage : L'histoire d'un timbré.


Eh bien, ça promet tout ça!  _
MessageSujet: Re: Eh bien, ça promet tout ça!    Eh bien, ça promet tout ça!  EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:31

- Le fait que j'ai accepté votre quête ne signifie pas que je vous apprécie pour autant. Vous ne semblez pas vraiment apte à comprendre quoi que ce soit lorsqu'il est question de démon ou de magie noire.

Dit-elle sur un ton qui se voulait très sérieux. Non sérieusement ? Lui ? Ne pas être apte à comprendre quoi que ce soit sur les démons et la magie noire alors qu'il passait tout son temps libre à les étudier ? Il ricana à l'entente de cette affirmation, il entreprit même de se retourner pour lui répondre mais, trop tard, une douleur semblable à celle qu'elle lui avait affligé dans l'auberge lui revint dans la tête. Elle était beaucoup moins forte mais, tout autant insupportable ! Il attrapa sa tête avec ses deux mains et la baissa, serrant les dents. C'était incroyable de voir comment cette femme pouvait interagir avec l'esprit des gens, c'était si vivant, si prenant ...

- Sans me prendre par surprise je doute que vous puissiez tenir longtemps face à ça, et ce petit tour ne représente qu'une infime partie de ce que je pourrais vous faire. Je ne vous veux pas, ou tout du moins plus de mal, alors dorénavant, je ne veux plus avoir à me servir de ça sur vous. J'espère m'être bien faite comprendre.
- C'est d'accord ! Arrêtez ça maintenant !

Grogna-t-il, la gorge resserrée par la douleur. Elle arrêta et il reprit bien vite ses esprits. La magie noire était méprisable et là façon dont cette sorcière l'utilisait l'était encore plus. Mais, il devait l'avouer, l'affronter de front ne le mènerai pas à la victoire, surtout dans l'état actuel des choses où il ne disposait pas de ses meilleures armes. Il serait contraint de faire preuve de plus d'amitié avec elle, du moins, jusqu'à ce qu'il dispose de tous ses moyens. Une situation qui ne lui plaisait guère, car déjà, considérer qu'une démone avait le droit d'exister n'était même pas envisageable pour lui, alors bien se comporter avec elle ... Mais, pour l'instant, il était sous la menace, elle s'en tirait donc plutôt bien.

Le route fut longue et fatigante, surtout qu'il entretenait un rythme soutenu, ce qui n'était pas dénué d'une envie de nuire. Cette Khara était une sorcière redoutable mais, ce n'était pas vraiment une athlète. Marcher, se reposer, marcher, se reposer, encore et encore, de courtes pauses et pas un seul mot, un silence de mort. En fin de compte, il ne faisait pas beaucoup d'effort avec elle ... Quoi que, s'il ne lui adressait pas la parole, il ne la provoquait pas, ce qui était déjà un pas en avant. La nuit tomba bien vite et, même lorsque tout était noir, il continuait d'avancer, forçant la sorcière à en faire de même alors que ses jambes ne devaient même plus arriver à la porter.

- STOP ! Je n'en peux plus. Vous êtes vraiment habitué à marcher tout le temps ? Personnellement, je n'aime pas du tout ça. Surtout que, histoire de rendre les choses encore plus désagréables, vous ne m'adressez pas un mot ! Ça fait exactement plus de vingt quatre heures que vous ne m'avez pas décroché une phrase. Alors si vous n'y voyez aucun inconvénient, nous allons faire ça à ma manière.

Elle avait donc mit vingt-quatre heures avant d'en avoir raz la coupe, elle en avait de la patience mine de rien. Maintenant, Alekseï n'avait pas envie de s'arrêter, lui, ni de " faire ça à sa manière ".

- Vous ne pouvez pas arrêter de râler et avancer en silence ?!
- Nous allons nous rendre chez vous grâce à ma magie, j'ai en ma possession une formule capable de téléporter des corps à très longue distance, et je crois que ça serait une très bonne solution.

Et elle ne lui laissa guère le choix. Elle s'assit dans l'herbe fraîche, en tailleur, et l'invitant à en faire de même.

- Ne pensez même pas à faire usage de votre magie noire avec moi, je ne l'accepterai pas !

Mais, elle n'avait pas l'intention de renoncer aussi facilement et, il fut contraint de s'asseoir en face d'elle, même s'il râlait. Elle récita une courte formule et fit apparaître un vieux livre de nulle part, probablement un grimoire. Ce geste était peut-être anodin pour elle mais, pas pour le scientifique qui voyait en cette " apparition ", une métamorphose des énergies primaires semblable à ce qu'il c'était passé lors de la création du Vein, enfin, pensait-il. Un sourire se dessina sur son visage, pour une fois depuis le début du voyage. Elle l'ouvrit à une certaine page et sortit ensuite une bougie de son sac, qu'elle alluma sans utiliser d'outils. Là aussi, un geste qui lui paraissait peut-être normal mais, qui avait toute une signification pour le scientifique. En fin de compte, cette expérience magique se révélait très intéressante.

- Donnez-moi vos mains.

Dit-elle en lui tendant les siennes, chose qu'il fit presque instinctivement.

- Bon, maintenant, afin de voir où je vais nous emmener, il faut que vous m'aidiez. Détendez-vous, respirez profondément et visualisez l'endroit où vous habitez. Détendez-vous, voila. Concentrez-vous ... C'est bon, je crois que je l'ai.

Se concentrer sur là où il habitait ne lui était pas bien difficile dans la mesure où il connaissait l'endroit dans ses moindres recoins. Le plus difficile, c'était de se détendre. Comment faire confiance à une démone qui s'apprêtait à utiliser la magie noire ? Et bien, en la laissant faire, c'était déjà une bonne solution. De toutes les façons, il était peu probable qu'elle cherche à la tuer à cet instant, ça n'aurait absolument aucun sens. Quoi que, une démone qui ne vous veut pas de mal, ça n'avait aussi aucun sens et pourtant ...

- Desmatos sanevis ex malum olantis cuo cantis.
- ... De quoi ?

S'exclama-t-il alors qu'elle répétait cette même formule à haute voix. La flamme de la bougie se mit alors à grandir et les yeux de la démone devinrent noirs. Voilà qui n'avait absolument rien de rassurant ! Rytchkine s'en mordait déjà les doigts ! Le paysage se mit à tourner, tourner si vite qu'il en donnait mal au coeur. Bientôt, il changea et, la fine herbe sur laquelle ils étaient assis devint plus haute et plus humide. Le paysage se calma et il découvrit, à sa grande surprise, qu'ils se trouvaient dans la jungle, tout près de son lieu de résidence. Il détendit les muscles de son visage, en fin de compte, elle ne lui avait pas joué de mauvais tour. Alekseï ne savait pas avec certitude ce qui la motivait à se montrer amicale mais, il pensait quand même que l'intérêt devait y jouer pour beaucoup. Elle rangea la bougie et le grimoire dans son sac puis, elle lui adressa un timide sourire.

" Pourquoi elle me sourit ? "

Pensait-il avant de se dire qu'elle faisait probablement ça pour lui faire comprendre qu'il avait eu tord de s'inquiéter, l'air de dire " tu vois, je ne mord pas ". Mais, ce ne serait pas un simple tour de magie qui le mettrait en confiance, tout ceci n'était qu'une manipulation de la part de la démone qu'elle était. Il la regardait, les yeux fixes. Peut-être ne s'en était-elle pas rendue compte mais, elle saignait du nez. Visiblement, elle ne maîtrisait pas bien son sortilège. Cela voulait-il dire qu'elle avait prit des risques sans lui demander son avis ? Si c'était le cas, c'était grave, très grave même.

Elle lui tourna le dos, surement pour ne pas qu'il voit ça pour une raison qui lui échappait. Les arrières pensées ... Si elle avait des arrières pensées, c'est qu'elle avait quelque chose à se reprocher. Il se rapprocha d'elle, bien décidé à savoir ce qui lui arrivait mais, à peine eut-il le temps d'ouvrir la bouche qu'elle perdit connaissance.

- Euh ...

Un personnage vraiment surprenant en somme, et qui pourrait lui apprendre bien des choses, en fin de compte. Il fallait qu'il révise ses plans mais, pour le moment, il fallait surtout la mettre en sécurité. Laisser cette pauvre Khara ici ne rimait à rien. Il lui attrapa le bras et la glissa sur son épaule droite, à la manière d'un sac avant de se dire que, justement, ça ne c'était pas vraiment des manières ... Il la prit dans une position disons plus ... Respectueuse et s'en alla à l'intérieur de sa grotte, dissimulée derrière la cascade. La question était de savoir où il allait la déposer car, il fallait le reconnaître, le laboratoire était tout sauf un lieu de résidence, sans parler de l'odeur, de l'humidité et du bazar qui régnaient ici. Il balaya l'endroit du regard. En temps normal, il l'aurait déposé à même le sol mais, il n'y avait plus de raison de le faire. Il ne pouvait pas non plus la mettre sur son propre lit, ça paraîtrai assez ... Douteux. Et puis il ne voulait pas souiller sa couche avec le corps d'une démone.

- La table de dissection !

En somme, c'était le meilleur endroit pour l'y installer jusqu'à ce qu'elle se réveille. Il l'allongea dessus et, machinalement, elle l'attacha aussi. La table était couverte de sang séché, il n'avait pas eu le temps de la nettoyer depuis sa dernière utilisation. Il entreprit ensuite de faire un peu de rangement ici, le temps qu'elle revienne à elle. Il s'écoula plus d'une heure avant qu'elle ne sorte enfin du sommeil et à en juger par son étonnement, elle devait se demander où elle était. Rytchkine était assis non loin d'elle, dos tourné. Il y avait un plateau à côté de lui où étaient déposés bon nombre d'outils de " chirurgie " qu'il était en train de nettoyer minutieusement. Il l'entendit gémir et s'agiter, surement venait-elle de se rendre compte qu'elle était attachée.

- Ah, vous êtes de retour parmi nous ! C'est pas trop tôt !

Dit-il avant de se lever, scalpel en main, et de s'approcher d'elle.

- C'est incroyable de voir comment que, attachée à cette table, vous devenez un magnifique objet de décoration, ça donne de la chaleur à cet endroit froid et lugubre. En plus, vous m'avez l'air d'être très confortable, si vous voyez ce que je veux dire.

Dit-il en ricanant. Il essuya la fine lame de l'outil devant ses yeux.

- C'est à se demander avec quoi vous êtes fourrée ! Ça serait juste énorme si je pouvais vous détrousser de votre chair comme on détrousserait un oreiller de son taie, je pourrais voir votre intérieur de plus près sans me salir les mains !

Il s'observa dans le métal, ce dernier était si propre qu'il réfléchissait la lumière.

- Mais, les mains, ça se lavent, alors dans le fond, qu'est-ce que j'ai à perdre ?

Reprit-il sur un ton froid et menaçant.

- Vous, bien évidemment !

S'exclama-t-il en rigolant avant de se lever et d'aller reposer le scalpel. Visiblement, Khara n'était pas rassurée.

- Euh ... Vous avez cru quoi là ? Que j'allais vous disséquer vivante ? C'est n'importe quoi ! Pourquoi je ferais une chose pareille ?

Il revint près d'elle.

- Bon c'est vrai, je vous ai attaché à la table de dissection mais, j'allais pas vous mettre par terre quand même ! Quel manque de respect envers une si jolie dame que vous cela serait !

Puis il la détacha.

- Quand aux attaches ... Bah, c'est machinal. J'ai tellement prit l'habitude de m'en servir de cette façon que je l'ai fait sans trop réfléchir, j'espère que vous ne m'en voulez pas ?

Dit-il en passant une main derrière le dos de la démone et en lui saisissant la sienne avec sa deuxième main, l'aidant ainsi à se redresser.

- J'ai pas mal réfléchit à ce que vous m'avez dit et je pense que vous avez raison, je ne comprend strictement rien aux démons et à la magie noire. C'est pour ça que je compte sur vous pour m'instruire autant que vous le pourrez sur le sujet. Vous avez ma parole, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous rendre le voyage le plus agréable que possible. D'ailleurs, si vous désirez quelque chose en particuliers, vous n'avez qu'à demander.

Termina-t-il avant d'aller ranger ses outils désormais propre. Ceci fait, il s'en alla passer différentes portes et pénétrer plusieurs pièces aux tailles et aux contenus variés, revenant à chaque fois avec les bras chargés. Il déposé tout le matériel sur une grande table, qu'il avait au préalable dégagée à l'aide d'un large geste de bras. Des épées, un arc, des dizaines de lames en tous genre, de petite taille cependant, pas mal de fioles et surtout, beaucoup d'objets bizarres ... Il fit rapidement l'inventaire et s'en alla ensuite revêtir son armure.

- Je me pose quand même une question, Khara ... Excusez-moi de mon indiscrétion mais, qu'est-ce qu'il vous est arrivé au juste ?

Revenir en haut Aller en bas

Khara Parker



________________

Khara Parker
________________


Race : Démon Commun
Classe : Sorcière.
Métier : Équivalent actuel d'un Psychanalyste.
Croyances : Aucune.
Groupe : Solitaire.

Âge : 22 ans.

Messages : 45

Fiche de Personnage : ♥️


Eh bien, ça promet tout ça!  _
MessageSujet: Re: Eh bien, ça promet tout ça!    Eh bien, ça promet tout ça!  EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:59

J'étais allongée sur une parois métallique, à en juger par la froideur du matériaux. Mes poignets et mes chevilles étaient ligotées, non mais qu'est-ce que c'était encore?! Je forçais alors mes liens, en vain, ils étaient beaucoup trop serrés. C'était forcément Alekseï, je m'étais donc faite avoir, et il allait me disséquer ou je ne sais quoi d'autre. Comment avais-je pu être aussi naïve? Il se mit alors à me déblatérer des choses qu'avec son débit de paroles, je n'arrivais pas à comprendre, il parlait de me disséquer, de faire sortir ma chaire de mon corps, un vrai tordu... C'est alors qu'il se mit à rire aux éclats, en fait, si j'avais bien compris, il venait simplement de me faire une blague. Non de non, en plus d'être complètement taré, il n'était pas drôle... Il faudrait donc que je prenne mon mal en patience.

- Euh ... Vous avez cru quoi là ? Que j'allais vous disséquer vivante ? C'est n'importe quoi ! Pourquoi je ferais une chose pareille ? Et pourquoi pas d'ailleurs? Après tout, c'était ce qu'il faisait de mieux à ce que j'avais compris...
- Et bien peut-être parce-que vous en mourrez d'envie! Répondis-je bêtement. Alors il vint près de moi et m'annonça simplement qu'il m'avait attaché par simple habitude, chose que je ne pouvais pas croire évidemment. Cependant, il me détacha aussi tôt, prit ma main et glissa la sienne derrière mon dos afin de m'aider à me redresser. La en revanche, je ne sus quoi répondre. Au fond de moi, je voulais me persuader qu'en fait, Alekseï finirait par me considérer un peu plus que les démons auxquels il eut à faire auparavant, mais malgré les efforts que je pourrais fournir pour lui prouver qui j'étais vraiment, il ne pourrait jamais comprendre et une fois cette affaire terminée, il voudrait me tuer. Cette pensée me fit frissonner, pas de peur, mais seulement de désespoir... Car après tout, c'était une cause perdue d'avance.

- J'ai pas mal réfléchit à ce que vous m'avez dit et je pense que vous avez raison, je ne comprend strictement rien aux démons et à la magie noire. C'est pour ça que je compte sur vous pour m'instruire autant que vous le pourrez sur le sujet. Vous avez ma parole, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous rendre le voyage le plus agréable que possible. D'ailleurs, si vous désirez quelque chose en particuliers, vous n'avez qu'à demander. Quoi que, j'avais pensé trop vite! Peut-être qu'après tout, il ferait un effort pour mieux comprendre. Ces quelques mots suffirent à me faire sourire, il n'était finalement peut-être pas une cause perdue.
Alors il débarrassa une grande table et partit de la pièce où nous nous trouvions. Il revint alors les bras chargés d'objets en tout genre, des épées, des arcs, des fioles et des objets que je ne saurais nommer. Pourquoi donc? Je n'étais pas sûre de comprendre, il voulait peut-être que nous nous mettions en chasse dès maintenant, mais par quoi allions-nous commencer? Soudain, il s'arrêta net devant moi.

- Je me pose quand même une question, Khara ... Excusez-moi de mon indiscrétion mais, qu'est-ce qu'il vous est arrivé au juste ? Alors il m'avait vu saigner. En mon fort intérieur, je ne voulais pas lui dire ce qu'il s'était réellement produit, mais dans un sens, si nous devions passer du temps ensemble, je me devais de lui avouer la vérité, de plus, j'en avais envie. J'avais envie de me confier à cet homme que je ne connaissais pas réellement, car je savais que, même s'il éprouvait une totale aversion envers me race, je savais qu'un jour, il finirait par comprendre. Je m'approchai alors de lui jusqu'à ce que nous nous retrouvions à quelques centimètres l'un de l'autre.

- Et bien, c'est assez simple à expliquer. L'usage de la magie n'est pas gratuite si je puis dire cela ainsi. A chaque fois que j'utilise mes pouvoirs, j'use de ma propre énergie. Bien sur, chaque sortilège est unique et prend plus ou moins d'énergie. Par exemple, me servir de mes dons afin de lire votre esprit ne me coûte quasiment rien car je suis habituée à le faire presque tous les jours. De la même façon, vous refiler un anévrisme, vous savez cette douleur prenante au crâne, cela ne me coûte rien non plus. En revanche, il existe plusieurs sortilèges qui me coûtent bien plus. Par exemple celui de tout à l'heure, téléporter des corps nécessite une grande quantité d’énergie ce qui fait que généralement lorsque j'utilise un sortilège très puissant ou tout simplement que j'utilise la magie trop souvent en peu de temps, elle ne fait que me rappeller à l'ordre, et par la même occasion me rappelle que je ne suis pas invincible. J'étais consciente des risques que j'encourais à lui dévoiler cela, car c'était le seul réel point faible des sorcières. Si pendant un combat j'était forcée d'utiliser toute mon énergie, je mourrai. Seulement, avec l'âge et l'expérience, j'étais plus à même d'utiliser des sortilèges puissant, et d'ailleurs, la différence entre maintenant et lorsque j'étais petite est flagrante.

- Du coup, si vous aviez quelque chose que je puisse manger et boire, je vous en serais très reconnaissante. Dis-je avec un sourire maladroit. - Et si vous avez d'autres questions sur mes pouvoirs, ma nature ou ce que vous voulez savoir, n'hésitez pas. Lui adressai-je sur un ton des plus amical. Je me dirigeai alors vers la fameuse table où il avait entreposé tous ses objets. Je me saisis alors d'une très lourde épée, que je pris à deux mains afin de ne pas la faire tomber. Je la pointai alors vers lui, un grand sourire aux lèvres.

- C'est donc avec ça que vous avez tué tous ces démons? Waw, c'est plus impressionnant de l'avoir dans les mains plutôt que de la voir en face de soit. Je contemplai alors la lame un moment. J'étais réellement fascinée. Je me surpris alors à improviser quelques mouvements avec l'épée sous le regard stupéfait d'Alekseï. Que pouvait-il bien penser en ce moment? Que j'étais totalement stupide sans doute, mais ça ne m'importait que peu, je m'amusais, j'aimais ça. Alors, je lui lançai un regard provocateur et pointai de nouveau la lame sur lui.

- En garde! Dis-je en affichant un sourire béant.
Revenir en haut Aller en bas

Alekseï Rytchkine



________________

Alekseï Rytchkine
________________


Race : Elu
Classe : Alchimiste
Métier : Spécialiste des forces en actions
Croyances : Inconnues
Groupe : Solitaires

Âge : 300 ans

Messages : 303

Fiche de Personnage : L'histoire d'un timbré.


Eh bien, ça promet tout ça!  _
MessageSujet: Re: Eh bien, ça promet tout ça!    Eh bien, ça promet tout ça!  EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:30

Khara se rapprochait de lui, jusqu'à ne plus laisser que quelques centimètres entre lui et elle, ce qui n'était pas vraiment sans lui déplaire. Cela dit, ce n'était pas le moment de céder à ses instincts, instincts que cette démone réveillait en lui d'une façon plus qu'étrange.

- C'te chaleur ...
- Et bien, c'est assez simple à expliquer. L'usage de la magie n'est pas gratuite si je puis dire cela ainsi. A chaque fois que j'utilise mes pouvoirs, j'use de ma propre énergie. Bien sur, chaque sortilège est unique et prend plus ou moins d'énergie. Par exemple, me servir de mes dons afin de lire votre esprit ne me coûte quasiment rien car je suis habituée à le faire presque tous les jours. De la même façon, vous refiler un anévrisme, vous savez cette douleur prenante au crâne, cela ne me coûte rien non plus. En revanche, il existe plusieurs sortilèges qui me coûtent bien plus. Par exemple celui de tout à l'heure, téléporter des corps nécessite une grande quantité d’énergie ce qui fait que généralement lorsque j'utilise un sortilège très puissant ou tout simplement que j'utilise la magie trop souvent en peu de temps, elle ne fait que me rappeler à l'ordre, et par la même occasion me rappelle que je ne suis pas invincible.

Des informations qui étaient intéressantes d'un point de vue comme dans un autre. D'un côté, il y avait des menaces dissimulées dans sa réponse, comme une mise en garde si jamais il venait à jouer les marioles avec elle et, de l'autre, il y avait de la vérité, de la difficultés, comme pour relever le niveau et lui faire comprendre que cela ne l'arrangerai pas d'avoir à user de ses pouvoirs contre lui. Intéréssant ... D'autant plus qu'il n'était pas au courant que la magie noire avait un " prix " immédiat, il pensait que son effet se faisait à long terme, il serait utile de creuser davantage.

- Du coup, si vous aviez quelque chose que je puisse manger et boire, je vous en serais très reconnaissante.

Lui dit-elle avec un sourire qui, même maladroit, lui faisait beaucoup d'effet. Peut-être était-il sous l'influence d'une quelconque magie noire ? Une sorte de sortilège passif, des ondes en provenance de sa personne qui faisait resurgir de telles envies en lui. C'est vrai, il n'était pas un sain mais, c'était bien la première fois qu'une femme, qui plus est démone, lui donner autant ... Envie. La tentation dans toute sa splendeur, en somme.

- Hum ... Bien sûr, je vais vous chercher ça tout de suite !

Magnifique échappatoire qu'elle venait de lui donner. Il s'empressa d'aller satisfaire sa demande.

- Et si vous avez d'autres questions sur mes pouvoirs, ma nature ou ce que vous voulez savoir, n'hésitez pas.

Lui dit-elle alors qu'il s'en allait. Des questions, il en avait encore beaucoup d'autres et il ne manquerait de les lui poser mais, en temps voulu uniquement. Après une courte absence, il revint bien vite avec de quoi manger et boire. Ce n'était pas festif, il n'avait pas le temps de préparer à manger mais, du pain, du fromage frais, quelques noix et de l'eau fraîche pour calmer sa gorge, c'était déjà pas mal ! Lorsqu'il revint, il vit qu'elle s'était saisie de l'une de ses épées. Elle la pointa vers lui, sourire aux lèvres, alors qu'il déposait le plateau en bois sur le rebord de la table.

- C'est donc avec ça que vous avez tué tous ces démons ? Waw, c'est plus impressionnant de l'avoir dans les mains plutôt que de la voir en face de soit.
- Euh ...

Elle entreprit de faire quelques mouvements avec. S'il y a bien une chose dont Alekseï avait horreur, c'est qu'on touche à ses épées. Il la regardait, presque choquée par son audace, peut-être même son culot, tout en se demandant si elle serait capable d'en faire quelque chose de concret. Un bon moyen de vérifier ses compétences au combat, en somme. Devant son inertie, elle pointa de nouveau la lame vers lui, sourire aux lèvres.

- En garde !

Rytchkine arqua un sourcil.

- En garde ?

Dit-il presque en se marrant. Savait-elle un seul instant à quoi elle se mesurait ? Ou alors, peut-être qu'elle cachait très bien son jeu. Rytchkine se s'empara de la deuxième épée, calmement. Il frotta la lame contre celle que Khara tenait en main.

- Tu veux croiser le fer avec moi ? Tu y tiens vraiment ?

Dit-il sur le ton de la provocation, sourire aux lèvres. Il baissa la tête puis, plia les coudes. Il agita ensuite ses bras comme des ailes et se mit à imiter une poule, tant dans sa démarche que dans son caquètement, tournant sur lui même et gonflant les joues. Il entreprit même de manger des miettes de pain avec le bord de ses lèvres, comme une vraie poule quoi. Puis, lorsque Khara eut baissé sa garde, probablement étonnée de sa réaction et du spectacle qu'il lui offrait, il leva aussitôt son épée et positionna la pointe à moins de deux centimètres de sa gorge.

- Voilà. Vous m'avez prit pour un fou ? Et bien, vous avez fait erreur. On dit souvent que son adversaire est prévisible mais, là, avouez que vous ne vous y attendiez pas. J'aurai pu vous tuer, transpercer votre gorge avant même que vous n'ayez eut le temps de réagir. C'est pas magnifique ?

Dit-il avant de baisser son épée. Il lui tendit ensuite la main.

- C'est pas que j'ai peur que vous me la cassiez mais, c'est un peu comme mes bijoux de famille, on regarde mais, on ne touche pas ...

Il dévisagea Khara.

- Quoi que ... Hum ... Si vous voulez des armes, je pourrais vous en fournir. Tout ce que vous voudrez. Mais, avant cela, j'ai d'autres questions. Savez-vous d'où vous vient votre magie ? Comment fonctionne-t-elle ? D'où puise-t-elle sa force et pourquoi nécessite-elle un prix si élevé ? Qu'avez-vous à gagner à utiliser une pareille magie alors que vous pourriez très bien vivre sans ?
Revenir en haut Aller en bas

Khara Parker



________________

Khara Parker
________________


Race : Démon Commun
Classe : Sorcière.
Métier : Équivalent actuel d'un Psychanalyste.
Croyances : Aucune.
Groupe : Solitaire.

Âge : 22 ans.

Messages : 45

Fiche de Personnage : ♥️


Eh bien, ça promet tout ça!  _
MessageSujet: Re: Eh bien, ça promet tout ça!    Eh bien, ça promet tout ça!  EmptyMar 26 Mar 2013 - 23:42

- En garde ? Dit-il en manquant d'exploser de rire. Non mais je rêve, il se moque de moi en plus! Bon, j'avoue que je devais avoir l'air plutôt ridicule avec une épée à la main... J'étais bien plus habile avec mon grimoire.

- Tu veux croiser le fer avec moi ? Tu y tiens vraiment ? Et comment que j'y tenais! J'avais besoin de me détendre et je voulais voir comment il maniait l'épée! Même si je ne doutais nullement qu'il m'eut mis une bonne raclée. Mais contre toute attente, il se mit à plier les bras et à imiter la poule. A quoi il jouait? Il fit même mine de picorer les miettes de pain qu'il y avait sur le plateau. C'était la première fois que je voyais ça... Alors, tout en admirant le spectacle, je baissai ma garde et le résultat fut sans appel, en un éclair, il pointa la lame de son épée à quelques centimètre de ma gorge.

- Voilà. Vous m'avez prit pour un fou ? Et bien, vous avez fait erreur. On dit souvent que son adversaire est prévisible mais, là, avouez que vous ne vous y attendiez pas. J'aurai pu vous tuer, transpercer votre gorge avant même que vous n'ayez eut le temps de réagir. C'est pas magnifique ? Non de non, il était réactif, ça c'était sur. Alors je le fixai droit dans les yeux, et soudain, je ne pu m'empêcher d'exploser de rire. Je continuai à rire encore et encore et ce pendant quelques minutes sous le regard ébahit d'Alekseï.

- Bon sang, s'il existait un sortilège capable de me faire revivre cette scène dans son intégralité... Dis-je entre deux excès de rigolade. Je repris mon calme, inspirant et expirant à plusieurs reprises en essayant de ne pas succomber à la tentation de repartir dans un nouveau fou rire. Alors il me tendit la main, signe qu'il voulait reprendre son épée.

- C'est pas que j'ai peur que vous me la cassiez mais, c'est un peu comme mes bijoux de famille, on regarde mais, on ne touche pas ... Dit-il en me déshabillant littéralement du regard. Il me provoquait, c'était obligé. Il pouvait se montrer charmant quand il voulait, mais je n'étais pas la pour ça, et puis d'ailleurs, j'avais trop peur qu'il veuille m'étriper entre deux préliminaires.

- N'y pensez même pas. Dis-je en lui adressant un clin d'oeil. Alors je revint m'installer sur la table en métal, pris le plateau sur mes genoux et grignotai ce qu'il m'avait apporté. L'attention me touchait. Je pris un peu de pain, mangeai quelques noix et bu une gorgée d'eau. Alors il reprit son discours.

- Quoi que ... Hum ... Si vous voulez des armes, je pourrais vous en fournir. Tout ce que vous voudrez. Mais, avant cela, j'ai d'autres questions. Savez-vous d'où vous vient votre magie ? Comment fonctionne-t-elle ? D'où puise-t-elle sa force et pourquoi nécessite-elle un prix si élevé ? Qu'avez-vous à gagner à utiliser une pareille magie alors que vous pourriez très bien vivre sans ? Il voulait me fournir des armes? Il ne savait alors vraiment pas de quoi je n'étais justement pas capable avec une épée entre les mains... Mais j'appréciais qu'il me propose. Pour les questions sur ma magie, je savais que si je lui dévoilais l'intégralité de ce que je savais, il n'hésiterait pas à se servir de ces connaissances pour exterminer d'autres sorcières... Que devais-je faire? D'un coté, je voulais qu'il sache, mais d'un autre, je ne pouvais pas lui faire confiance a 100% non plus... Je décidai alors de lui en dire un peu et vu qu'un démonstration valait mieux que des mots, je décidai également de faire une sorte de travail pratique.

- Je ne me suis jamais vraiment demandé d'où venait ma magie, je pense que nul ne peut savoir d'où elle vient. Comment elle fonctionne? Et bien je pense que cela doit être génétique. Mes parents étaient eux aussi des sorciers, mon père pouvait voir l'avenir et ma mère pouvait faire prendre feu à n'importe quoi simplement en posant son regard sur sa cible. Ensuite elle prend sa force de mon esprit, plus je suis forte mentalement, plus je suis capable de jeter de puissants sortilèges. Et je trouve cela normal qu'elle nécessite un prix élevé, êtes-vous capable d'imaginer ce que les plus puissant sorciers peuvent faire? Dis-je tout en me rapprochant lentement et délicatement de lui. Il haussa alors un sourcil. Il ne savait donc pas.

- Les sorcier noirs, lorsque leurs pouvoirs sont à leur paroxysme, sont en mesure de redonner vie à n'importe qui, et à l'inverse, de l'ôter. Seulement, ces deux sortilèges sont à payer au prix fort. De la où je viens, dans le Vein, je ne connais qu'un seul sorcier ayant jeté un tel sort, et devinez ce qu'il lui est arrivé? Dis-je sur un ton des plus grave. La non plus, il ne sut quoi répondre.
- Il est mort, l'instant après avoir jeté le sortilège. Nous serions les maîtres des trois mondes si notre énergie était illimité Alekseï, il faut vous en rendre compte. Evidemment, il n'existe pas à ma connaissance des sorcier capable de lancer de tels sorts. Mais je vais vous montrer, ainsi vous verrez mieux de quoi je parle. Je retournai alors vers la table, grimpai dessus et m'assis en tailleur, je l'invitai à faire de même. Lorsqu'il fut assit en face de moi, je pris le verre d'eau, lui demandai de resserrer ses mains de façon à ce que je puisse verser un peu d'eau dedans sans qu'elle ne s'échappe. Il s'exécuta à nouveau. Je me concentrai alors et fis prendre feu à l'eau comme sur du bois. Il fut d'abord surpris mais voyant que l'eau restait en surface, il ne broncha pas.

- Vous voyez, en plus de ma propre force, je suis en mesure de détourner l'énergie des élément pour m'en servir moi-même. Je pris fermai alors les yeux et pris une profonde inspiration. La flamme se mit alors à grandir dans les mains d'Alekseï qui ne semblait pas en croire ses yeux et surtout ne pas comprendre où je voulais en venir. Alors, toujours les yeux fermés et concentrée, je continuai.

- Regardez, grâce à l'énergie que je puise dans les flammes, je vais ramener temporairement, des personnes de votre passé, mais il ne vous verrons pas. Dis-je sur un ton solennel. Alors avant qu'il ne put dire quoi que ce soir, le sort était lancé.
- Desmatos ex vidas nolantis cuo incantis ex malum resucto! Répétais-je à haute voix. Alors la flamme jaillit d'entre les mains d'Alek qui n'osait pas broncher. Alors la magie opéra; je me mis à convulser, mes yeux devinrent noirs comme le jais et mes veines ressortirent sur tout mon corps.

Tout à coup, trois silhouettes apparurent dans la pièce où nous nous trouvions. Un homme, grand, brun et aux yeux noisettes, probablement dans la quarantaine. Une femme blonde aux yeux vers, qui semblait elle aussi se trouver dans la quarantaine et pour finir, une jeune fille blonde également... Je ne savais pas vraiment qui ils étaient, mais ils faisaient forcément partis du passé d'Alekseï. Seulement, celui-ci ne sembla pas vraiment gérer la situation. A la simple vu des trois personnages que j'avais ramené, il tourna de l'oeil et s'effondra sur la table laissant échapper le feu de ses mains. L'effet fut sans appel, le feu se répandit alors sur ses vêtements, mon dieu mais qu'avais-je fais?! Alors en à peine une fraction de seconde, je dissipai le sort que j'avais lancé et éteignis le feu du corps d'Alekseï.

- Alekseï, réveille-toi! Allez, réveille toi je t'en prie! Dis-je en le secouant de toutes mes forces. Je me penchai alors sur sa poitrine, il respirait, ce n'était qu'un malaise... Je pris alors une profonde inspiration en guise de soulagement. Ceci dit en passant, je n'avais pas bronché, ce sortilège qui auparavant m'aurait épuisé ne m'avait rien fais cette fois-ci... L'adrénaline sans doute.

J'entrepris alors d'ôter les vêtements d'Alekseï qui avaient pris feu. Il se retrouvait alors en sous vêtement. Je pris alors quelques secondes à admirer ce corps musclé et immobile. Je m'assis alors à ses côté en ôtant une mèche de cheveux de son visage, ce qui me fit sourire.
Alors il reprit conscience, désemparé, semblant ne pas savoir ce qu'il c'était passé. Je pris son visage entre mes mains afin de voir s'il allait bien, puis, je me jetai à son cou.

- Mon dieu, je suis vraiment désolée, je ne savais pas les risques que je te faisais endurer, excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas

Alekseï Rytchkine



________________

Alekseï Rytchkine
________________


Race : Elu
Classe : Alchimiste
Métier : Spécialiste des forces en actions
Croyances : Inconnues
Groupe : Solitaires

Âge : 300 ans

Messages : 303

Fiche de Personnage : L'histoire d'un timbré.


Eh bien, ça promet tout ça!  _
MessageSujet: Re: Eh bien, ça promet tout ça!    Eh bien, ça promet tout ça!  EmptyMer 27 Mar 2013 - 12:49

- Je ne me suis jamais vraiment demandé d'où venait ma magie, je pense que nul ne peut savoir d'où elle vient. Comment elle fonctionne ? Et bien je pense que cela doit être génétique. Mes parents étaient eux aussi des sorciers, mon père pouvait voir l'avenir et ma mère pouvait faire prendre feu à n'importe quoi simplement en posant son regard sur sa cible. Ensuite elle prend sa force de mon esprit, plus je suis forte mentalement, plus je suis capable de jeter de puissants sortilèges. Et je trouve cela normal qu'elle nécessite un prix élevé, êtes-vous capable d'imaginer ce que les plus puissant sorciers peuvent faire ?

Alekseï arqua un sourcil. Khara se rapprocha de lui, il était bien curieux de savoir ce que les " plus puissants sorciers " pouvaient faire. De toutes les façons, si cette démone pouvait lui en faire part, ça ne serait que plus d'informations obtenues à leur sujet, c'était toujours ça de gagné.

- Les sorcier noirs, lorsque leurs pouvoirs sont à leur paroxysme, sont en mesure de redonner vie à n'importe qui, et à l'inverse, de l'ôter. Seulement, ces deux sortilèges sont à payer au prix fort. De la où je viens, dans le Vein, je ne connais qu'un seul sorcier ayant jeté un tel sort, et devinez ce qu'il lui est arrivé ?

Une petite minute. La magie noire permettrait donner droit de vie ou de mort sur n'importe qui, du moment que le disciple l'aurait mérité ? En soit, ce n'était pas impossible dans la mesure où la magie noire " fabriquait " mais, d'un autre côté, sans l'aide de la magie blanche, il lui était impossible de redonner vie " libre ". Peut-être que cela engendrerait un être corrompu qui n'aurait rien à voir avec celui qu'il était avant de mourir. Il était bien curieux de connaitre la suite.

- Il est mort, l'instant après avoir jeté le sortilège. Nous serions les maîtres des trois mondes si notre énergie était illimité Alekseï, il faut vous en rendre compte. Evidemment, il n'existe pas à ma connaissance des sorciers capables de lancer de tels sorts. Mais je vais vous montrer, ainsi vous verrez mieux de quoi je parle.

Evidemment ... Donc absolument rien ne prouvait la véracité de ses dires. Quant au fait de posséder les trois mondes, soit cette démone ne savait pas de quoi elle parlait, soit elle le savait mais, ne voulait pas le lui montrer. Les démons, ou plutôt la magie noire, avait déjà mit main basse sur les trois mondes et cela, depuis très longtemps. Seulement, il y avait beaucoup de mensonge et d'hypocrisie, cela n'arrangerait pas les affaires de cette énergie corrompue que de voir tout le monde suivre la même route. Ses disciples étaient très nombreux, bien plus nombreux qu'il était possible de l'imaginer, et, les mettre les uns contre les autres, sous prétexte d'idéaux, de justice, de vengeance, de lumière ou de ténèbres, cela ne faisait qu’accroître l'influence de cette magie sur leur esprit.

Visiblement, cette démone ne semblait pas très bien comprendre les questions du scientifique. Elle y avait répondu, certes mais, elle tournait autour du pot. Oui, les " facultés " magiques pouvaient se transmettre de générations en générations comme il était tout aussi possible de les acquérir en la pratiquant. Oui, tout dépendait de " l'esprit " de l'utilisateur, plus il était fort, plus sa magie l'était aussi mais, n'avait-on pas vu des forces de la nature périr là où des esprits on ne peut plus simples avaient réussi ? Quant au prix à payer, c'était normal ... Oui et non. Tout dépendait là aussi du type de magie utilisée, bien que dans le cas de la magie noire, ce qu'elle lui disait paraissait correct. Il s'était douté que cette magie avait un prix fort élevé mais, que ce même prix puisse nuire directement à son utilisateur plutôt que de le corrompre davantage, ça, il n'y avait pas pensé. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas à ces réponses là qu'il s'attendait mais, plus à des " révélations ". C'était peut-être un peu trop tôt.

Khara était retourné sur la table et s'était assise dessus, en tailleur. Elle voulait lui faire une démonstration, oui mais, une démonstration de quoi ? N'avait-elle pas dit que personne n'était à ce jour capable de pareils sortilèges ? Ou alors, voulait-elle lui montrer quelque chose de significatif, à son échelle ? Elle l'invita à venir la rejoindre, chose qu'il fit, après tout, il n'y avait pas de raison de la craindre, si elle lui voulait du mal, il y aurait bien longtemps qu'elle l'aurait fait, ce n'était pas les occasions qui avaient manqué. Lorsqu'il fut en face d'elle, elle lui demanda de mettre ses mains en creux, chose qu'il fit également. Elle y versa de l'eau, puis, elle se concentra. Il se demandait bien qu'elle tour allait-elle encore lui jouer quand, il s'aperçu que l'eau avait prit feu. Il écarquilla les yeux, choqué par ce qu'il voyait. Comment pareille sorcellerie était possible ?

- Vous voyez, en plus de ma propre force, je suis en mesure de détourner l'énergie des élément pour m'en servir moi-même.
- Détourner l'énergie des éléments ...

Cette phrase ne sonnait pas fausse dans sa tête. À considéré que la magie noire englobait toutes les autres formes de magie, et donc d'énergie, était-il possible pour une " intervenante " de remonter le processus de création en sens inverse pour altérer la nature du produit final ? Dans ce cas, il y aurait transformation de la matière, or il semblerait que l'eau se soit enflammée comme de l'huile. À moins d'avoir altéré les propriétés de l'élément bleu pour le rendre compatible avec celles de l'élément rouge, chose qui lui paraissait tout à fait impossible ... Sans l'intervention de la magie noire. D'un autre côté, cela devrait aussi signifier que cette démone disposait de connaissances très avancées en matière d'alchimie, de psychique et de métaphysique, chose qui, à défaut d'être vérifié, ne devait pas être le cas. Mais, le résultat était là, donc cette sorcière devait y arriver par un moyen ou un autre. Peut-être que sa seule volonté permettait à l'énergie noire d'opérer ? Ce qui reviendrait à dire que la magie noire serait dotée d'une forme plus ou moins avancée d'intelligence, chose qui n'était pas à exclure quand on voyait ce qu'elle avait fabriqué.

Finalement, toute cette démonstration pour quoi faire ? Khara ferma les yeux et prit une grande inspiration. La flamme qui était dans ses mains se mit à grandir, encore et encore, jusqu'à en devenir menaçante. Qu'est-ce qu'elle fabriquait ? Il devait se préparer à agir si jamais elle venait à tenter quelque chose contre lui.

- Regardez, grâce à l'énergie que je puise dans les flammes, je vais ramener temporairement, des personnes de votre passé, mais il ne vous verrons pas.
- ... Quoi ?

De quelles personnes de son passé parlait-elle ? En fait, il n'eut même pas le temps de lui poser la question qu'elle lança le sortilège, répétant une fois de plus une phrase dans un langage qui lui était inconnu. Peut-être une forme de codification démoniaque ? C'était aussi à étudier. Elle la répétait à haute voix, alors flamme jaillit des mains du scientifique qui n'osait même plus bouger, comme tétanisé devant un tel spectacle. Les yeux de la démone devinrent noirs, les veines de tout son corps se ressortirent, somme si elles avaient gonflés. Il sentait la situation lui échappait, de la peur même, peur de ce qu'elle pourrait faire.

Brusquement, trois silhouettes apparurent dans la pièce. Un homme et une femme, d'un certain âge, ainsi qu'une fille, plus jeune mais, tout de même adulte. Rytchkine tourna instinctivement son regard vers eux ... Sa famille. Sa soeur, sa mère et son père ... Leur regard étaient accusateurs, il y avait de la déception, beaucoup de colère ... Et pourtant tant de regrets et tant de chagrin. Alekseï sentit ses épaules s'alourdirent brusquement, sa vue se floua, elle diminua jusqu'à en devenir noire, une forte fatigue le gagna alors que la sueur le recouvrit totalement. Il avait l'impression d'être comprimé, oppressé, sa respiration était comme difficile. Une sensation de vertige, puis, de relâchement ... Il tomba à la reverse, inconscient.

Revoir ne serait-ce que l'image des siens l'avait profondément choqué, d'un point de vue émotionnel. Il avait d'un seul coup revu toute sa vie défiler devant ses yeux, ce qu'il avait fait et ce qu'il avait perdu. Le mal qu'il avait fait à ces êtres qui lui étaient chers. Pourquoi ? Sa lourde, très lourde conscience c'était d'un seul coup effondrée et il n'avait pas supporté le choque ... Ce qui expliquait son inconscience. Un long moment d'absence puis, ses sens lui revinrent, lentement. Lorsqu'il ouvrit enfin les yeux, ou plutôt qu'il les rouvrit, il sentit que quelque chose lui prenait le visage entre les mains, avant de s'enserrer à son cou. Il plissa des yeux, se demandant un moment ce qu'il c'était passé avant de se souvenir de l'expérience de Khara, enfin, de sa démonstration plutôt. C'était elle qui s'accrochait à son cou ? Il n'en croyait pas ses yeux.

- Hum ...


Gémissait-il avant de sentir la surface froide de la table. Il s'observa lui-même, sans bouger, que faisait-il dans une pareille tenue ?!

- Mon dieu, je suis vraiment désolée, je ne savais pas les risques que je te faisais endurer, excuse-moi.
- Euh ... Mais ... Vous excusez de quoi ?

Il ne comprenait pas vraiment mais, en mettant tous les élément bout à bout, certainement que ses vêtements avaient dû prendre feu et qu'elle l'en avait donc débarrassé. En fait, cette situation n'était pas vraiment sans lui déplaire.

- Démone, vous m'avez impressionné. Je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ça, ni au début, ni à la fin. Vous êtes pleine de ressources et vous pourriez m'être d'une utilité très grande, bien plus grande que ce que vous pouvez imaginer. J'aimerai vraiment pouvoir vous étudier et apprendre le plus possible sur votre esprit et les pouvoirs qui y sont rattachés, comment votre magie fonctionne, pourquoi un pareil langage et de pareilles réactions. Je pense que cela me permettrait d'avancer à grand pas dans mes recherches et la concrétisation de mon objectif. C'est bien la première fois que je croise la route d'une démone aussi ... Coopérative que vous et je n'ai vraiment pas envie de rater ma chance. Je ne vous ferais pas de mal, soyez en certaine mais, j'aimerai juste obtenir votre accord. Je vous étudierai tout au long de notre quête, de façon tout à fait passive même si vous devrez passer quelques " examens " et répondre à quelques questions. Rendez-moi ce service et j'accéderai à n'importe laquelle de vos requêtes, aussi farfelue soit-elle, vous en avez ma parole !

Il marqua un court silence, pour la laisser réfléchir mais, il reprit un peu vite et sur un ton plus maladroit.

- Par contre ... C'est pas que la vue n'est pas magnifique d'ici, mais, si vous pouviez vous dégager juste un peu de ma personne, vous me rendriez aussi un fier service. Je ne vous cache pas que je commence à avoir une incontrôlable " montée en puissance de ma virilité " et ça pourrait être gênant, tant pour vous que pour moi, si vous voyez ce que je veux dire ... À moins que, bien sûr, vous ne vouliez en profiter, à ce moment là, ça serait une toute autre paire de manches.

Dit-il avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



Eh bien, ça promet tout ça!  _
MessageSujet: Re: Eh bien, ça promet tout ça!    Eh bien, ça promet tout ça!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eh bien, ça promet tout ça!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Feleth, le monde du milieu :: Forêt des amanites :: Jungle-