''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LOUP GAROU V.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

________________


________________



LOUP GAROU V.1 _
MessageSujet: LOUP GAROU V.1   LOUP GAROU V.1 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:34

AHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!

Exposé. Joyeux. Y, M, C, A. Y, M, C, A...
Quatre lettres. Que veulent-elles dire ? Personne ne le sait. A l'exception peut-être des gens qui ont fait halte dans le village Pipôle. Qu'y ont-ils vu ? Ils y ont vu une jeune femme étrange, Chïra Ovenstey, aux formes envoûtantes et étrangement protubérantes : elle est sans doute passée sous la roulette d'un nécromant fou.
Ils ont aussi vu Heenok Maunnarq, celui que l'on nomme elfo et qui n'hésite pas à accoster les étrangers pour leur vendre divers produits régionaux... Les produits du ComMent sAvoYr.
Ils y ont peut-être croisé Humphrey Dempsey, un drôle de chat qui parle, qui raconte des choses bizarres, qui détient le monopole des poubelles de la taverne.
Ils n'ont peut-être pas croisé Akkil Tranch'Tête, car sinon... argl...
Nargheil Eoss était incontestablement l'une de leur rencontre : depuis toujours, il demande aux étrangés s'ils n'auraient pas vu sa sœur en chemin...
Kara Bawen, la charmante, leur aura dévoilé des mystères immenses et insondables... des mystères... mystérieux...
Hitori Yamâme leur aura sans nul doute proposé un tour de magie redoutable qui leur aura fait disparaître toute envie de se retrouver à nouveau dans une boite magique...
Awena Davallon les aura fait fuir... Elle fait peur... A moins que ça n'était pas elle mais l'autre elle... Enfin... Elles sont folles...
Nathan Haffe aura assassiné les fous qui auront encore eu assez de cran pour lui demander d'enlever sa capuche.
Et enfin, Ael Tiryan, le seul, l'unique être qui soi à peu près normal dans ce village, les aura incontestablement appris les différentes façon d'utiliser un piège à ours...

Mais le village Pipôle est un village tout à fait normal.
Sauf lorsque la nuit vient...

-> règles : https://feleth.superforum.fr/t2314-attention-loup-garou

LOUP GAROU : IL EST TEMPS DE VOTER PAR MP AFIN DE DESIGNER VOTRE PREMIERE VICTIME !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

________________


________________



LOUP GAROU V.1 _
MessageSujet: Re: LOUP GAROU V.1   LOUP GAROU V.1 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:43

... annonciatrice de malheur.
Il y eut un mort, cette nuit-là, tandis que La Sorcière manipulait les quatre lettres de la constitution joyeutale et découvrait QUI était le mal qui rôdait au travers des rues sinueuses de Pipôle.
Y, M, C, A lui répondit.
Mais avec cette réponse s'éteint une vie : Heenok Maunnarq.
Cupidon mourut... bien après avoir tiré sa dernière flèche.

Le corps ailé et drapé du Maunnarq brigand ne put que courroucer les villageois : il y avait des êtres ineffables parmi-eux et quelques-uns encore plus horribles qui semaient la Mort.

Il était temps pour eux de se réunir et de prendre une décision avant que les choses ne s'enveniment...


TOUT LE MONDE : IL EST TEMPS DE SE RECUEILLIR ! VOTER EN POSTANT UN MESSAGE A LA SUITE AFIN DE DESIGNER LE COUPABLE ET LE FAIRE PAYER !


Dernière édition par Leevo Shellhorn le Sam 24 Nov 2012 - 18:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ael Tiryan



________________

Ael Tiryan
________________


Race : Seirdan-Élu
Classe : Trappeur
Métier : cartographe et éclaireur
Messages : 22


LOUP GAROU V.1 _
MessageSujet: Re: LOUP GAROU V.1   LOUP GAROU V.1 EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:02

Ael posa son regard sur le corps lacéré de Cupidon, crispant sa main sur la poignée de son couteau.

Il savait chasser, mais il tremblait de peur a l'idée de tomber sur une créature si terrible qu'un loup garou. Quel reve ensanglanté, quel reve de tripes, d'organes et de chair pouvait bien alimenter l'esprit torturé de ces déments ? Une malédiction sombre et funeste s'était abbatu sur le village de Pipole. Ces habitants l'avaient t'ils mérité ? Non, personne ne méritait ca.

Mais il ne voulait pas mourrir, il avait échappé au séraphins et maintenant ce sont les loups qui voulaient le tuer, il regarda la foule autour de lui, faites de fous, de meurtiers ou encore de chats parlant et posa son regard sur Akkil.

Ce barbare, ce fou, qu'avait il d'utile a cette société a par sa capacité a agresser les gens au premier regard ? Aucun, parfois même il avait obligé Ael a lui donner du gibier, son premier vote était tout désigné.


Dernière édition par Ael Tiryan le Ven 23 Nov 2012 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hitori Yamâme



________________

Hitori Yamâme
________________


Race : humain
Classe : élémentaliste
Métier : étudiant à Beolan
Croyances : aucune
Groupe : sorciers de Beolan

Âge : 21 ans

Messages : 52

Fiche de Personnage : BOOM


LOUP GAROU V.1 _
MessageSujet: Re: LOUP GAROU V.1   LOUP GAROU V.1 EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:09

C'était le moment de voter. Parce que y avait une putain de bestiole dehors, et qu'elle avait explosée la gueule à un bandit de fou. Ce mec était un fou furieux de la vie, ça avait pas dû être facile de s'en débarrasser. Sauf si il était défoncé à la poudre de corne de rhinocéros, c'est son péché mignon la corne de ... oui oui ça va, on répond on répond !

Mon regard glisse sur le visage de chacune des personne qui se tiennent ici. Nous sommes encore neuf, dont le meurtrier. Pour quoi on est censé en tuer un au pif au lieu d'enquêter ? Je m'en fou en fait, du moment que c'est pas moi ... J'examine le corps déchiqueté éclaté, ouvert de tous côtés de Heenok : il y a des putains de marques de mâchoire en travers de sa gueule !

Un éclair de génie traverse alors mon esprit : Mais c'est bien sûr ! Ses mâchoires correspondent peu ou proue à celles d'un piège à ours ! Heenok a été assassiné au piège à ours ! Dans ce cas, la seul personne qui pourrait avoir fait ça ...

Je me retourne dans mon grand veston brun délavé, la pipe à la bouche, ma casquette de feutre brun retombant mollement sur mon visage. Mon bras se tend, ma main désigne, mon index se fait accusateur. Un mince sourire se dessine sur mes lèvres, alors que tombe la sentence (enfin la mienne, mon idée de moi, basée, comme vous l'aurez remarqué, sur un raisonnement SCI-EN-TI-FI-QUE) :

Ael, c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas

Humphrey Dempsey



________________

Humphrey Dempsey
________________


Race : Chat démon
Classe : Rôdeur
Métier : Tueur à gages
Croyances : Lait
Âge : 4 ans

Messages : 45

Fiche de Personnage : Miaou.


LOUP GAROU V.1 _
MessageSujet: Re: LOUP GAROU V.1   LOUP GAROU V.1 EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:20

Qui criait trop au loup perdrait de sa crédulité, le jour où le vrai se présentait. C'était une vieille fable que mon bienfaiteur m'avait raconté durant nos longues soirées devant le foyer de notre antre. Mais je ne pensais pas que cette légende deviendrait un jour réalité.

Après avoir fouillé les poubelles de la taverne comme à mon habitude, je regagnais l'artère principale du village Pipôle et ne put que constater l'étendue d'un spectacle sanguinolent. Un corps sans vie gisait là au milieu de la chaussée, laissé volontairement ou pas à cet emplacement afin que tout le monde puisse le voir. L'odeur de sang était puissante et enivrante, mais la violence de ce acte semblait encore imprégner les lieux. Mes naseaux en étaient totalement comblés. La fragrance si familière d'un loup me heurta de plein fouet. Je levai la tête, m'arrachant à la contemplation du cadavre et dévisageai les personnes qui s'attroupaient ici. Je ne connaissais pas la plupart d'entre elles, mais je reconnus Ael et son regard persistant vers le barbare Akkil, du nom Tranch'tête. Mais pour ma part, je les sentais tous deux innocents. Mon regard parcourut l'assistance, et s'arrêta sur Nathan. Un assassin, discret qui plus est, réfugié derrière un masque.

Que cachait-il au juste? Mes naseaux frémirent alors que je le fixai avec circonspection.
Revenir en haut Aller en bas

Heenok Maunnarq



________________

Heenok Maunnarq
________________


Race : Elfo
Classe : Druide
Métier : Déjà, cultivateur d'herbe à fumer, tu vois de quoi je parle? Ensuite, vendeur de corne de rhinocéros pilée et bandit-rimeur, tu vois où je veux en venir?
Croyances : Les Illuminés de Madorass, han!
Groupe : De manière très minimaliste, les Brigands et Gentilshommes, tu vois c'que j'veux dire?

Âge : A peu près une trentaine d'années, elfo...

Messages : 59

Fiche de Personnage : LOUP GAROU V.1 161985_201086159983709_889282692_q

Histoire de Personnage : LOUP GAROU V.1 161985_201086159983709_889282692_q

LOUP GAROU V.1 _
MessageSujet: Re: LOUP GAROU V.1   LOUP GAROU V.1 EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:35

*apparition spectrale*

Bande de racistes... Je suis elfe et noir, et direct on me bouffe... Et qui va vous fournir en produits de qualité, han?

*les chaînes tintent: bling bling bling*
Revenir en haut Aller en bas

Awena Davallon

Œil Noir

________________

Awena Davallon
________________


Race : Humaine
Classe : Rodeur
Métier : Aucun // Oeil Noir
Croyances : Croyances aux légendes et aux mythes // Adoratrice du Vein et des démons
Groupe : Pays // Adorateurs de l'Arcane XIII

Âge : 24

Messages : 430

Fiche de Personnage : C'est par ici

Histoire de Personnage : 1) [T] Marché interrompu
2) [T] La grande messe de la rébellion
3) [T] Le début d'une alliance
4) [T] Tout vient à point à qui sait attendre
5) [T] Discussion houleuse avec la sniffeuse
6) [A] Une proposition alléchante
7) [T] Quand les plantes s’emmêlent
8 ) [A?] Qui veut la guerre est en guerre avec soi
9 ) [T] Une affaire louche
10) [T] L'initiation d'Uridan Sangried
11) [T] Mystères et mystifications...
12) [T] L’audace cache de grandes craintes
13) [T] La dépendance du Messager : mission recruter Mairlunlen Chienteur
14) [T] Si l'habit ne fait pas le moine, le chapeau fait-il le mage ?
15) [A ?] C'est pas écrit dans les livres
16) [T] Un invité surprise
17) [T] Un grand tournant
18) [T] Dans le silence et la solitude...
19 ) [T] " Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés "
20) [T] Le mal réunit les hommes
21) [A ?] Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances
22) [A ?] Les souffrances ont donné vie aux plus grandes âmes. Les personnages les plus éminents, portent en eux des cicatrices.
23) [T] Quand les cloches sonnent les fêtes !
24) [T]L'initiation d'Alekseï Rytchkine et sa mission impossible sur Adiryl
25) [T]Rencontre au cœur de la tempête
26) [A ?] Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs…
27) [T] Prélude à la chute : présentations
28) [T] La plus grande tragédie de la vie n'est pas la mort
29) [T] Je crois que l'humanité est née d'un conflit…
30) [En cours] L'illusion est nécessaire…


Lieux relatifs à l'Arcane XIII :

1) 1ère épreuve : Le Cabinet de la Réflexion
2) Une épreuve subsidiaire
3) 2ème épreuve : Le Rituel du Sang
4) 3ème épreuve : La mission impossible ?
5) Manoir des Davallon : Repaire de l’Arcane XIII

Souvenirs, souvenirs :

Éclats du passé


LOUP GAROU V.1 _
MessageSujet: Re: LOUP GAROU V.1   LOUP GAROU V.1 EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:50

Il était tard, la nuit était déjà bien avancée, Awi trainait encore dans les rues, elle hésitait à dormir à la belle étoile ou dans le foin d’une ferme. Elle errait dans les rues du village Pipole quand un attroupement inhabituel attira son regard ? Que se passait-il ? Pourquoi toutes ces personnes se trouvaient-elles ici ? Que regardaient-elles ?

Awi s’approcha de l’attroupement et poussa quelques personnes afin de pouvoir voir ce qui gisait là au milieu de la chaussée. Un corps… déchiqueté… elle ne le reconnaissait pas. Elle se recula et s’appuya contre le mur. Elle observait les personnes présentes, elle ne connaissait personne … Ah si, il y avait l’homme au masque, le rebelle, il s’était rencontré une fois lors de la grande réunion, ils avaient même fait équipe… une jeune femme attira son attention, elle lui disait quelque chose mais pourquoi ? Aucune idée. Elle remarqua aussi la présence d’un joli petit chat, était-ce son compagnon qui était mort ? Le pauvre, au pire, s’il l’acceptait, elle pourrait toujours s’occuper de lui.
Elle soupira c’était bien sa veine, pourquoi se passait-il toujours un truc louche en sa présence, elle inspecta en détails ses mains… rien… aucune trace de sang.

*Dis tu n’as rien fait hein ?*
*Qu’est ce que ça peut te foutre ?*
*Me dis pas que …*
*Fais travailler ta mémoire *
*Tu sais bien que je me souviens de rien quand…*

Awi croisa le regard d’un homme, il venait de désigner un autre qu’il avait appelé « ael ». Elle ressentait quelque chose d’étrange en elle quand elle le regardait, ça la rendait mal à l’aise. Elle avait compris qu’il fallait désigner l’un d’entre eux, elle ne savait pas pourquoi mais si c’était la seule façon de se barrer de ce village de fou… Elle désigna donc de sa main, cet homme qui lui collait des frissons « HITORI ».
Revenir en haut Aller en bas

Chïra Ovenstey

L'éclaireuse

________________

Chïra Ovenstey
________________


Race : Demi-Démon commun : tieffeline
Classe : Roublard
Métier : Voleuse // Eclaireur
Groupe : Adorateurs de l'Arcane XIII

Âge : 25

Messages : 287

Fiche de Personnage : Clique sur les cornes!


LOUP GAROU V.1 _
MessageSujet: Re: LOUP GAROU V.1   LOUP GAROU V.1 EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:55

Gisait là le corps de l'elfe racaillou, le spectacle ne la surprenait pas plus que ca ...à force de dealer ... il s'était attiré des ennuis.. La jeune fille alla instinctivement vers Akkil, elle n'avait confiance qu'en lui et c'est pour cela que les dirs du jeune Ael la mirent hors d'elle

-Non mais ! c'est le premier qui dit qu'il l'est ! je trouve que tu prends la parole bien trop vite...mais à part ta langue je pense que tu n'es pas dangereux!

Son regarde se posa sur cette chose qu'elle detestait tant : nargheil... cette grosse dinde volante...elle le haissait ...cetait tout vu c'était lui le coupable! il avait beau être un ange .... il n'en restait pas moins une vermine capable de tout!

-Nargheil ....... tranchons lui la tete, il ne pourra plus se transformer ainsi ! Nargheil !

Tout en criant sa haine, elle regardait le colosse qui se tenait à côté d'elle, rassurée par sa presence...
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Haffe

L'assassin masqué

________________

Nathan Haffe
________________


Race : Homme
Classe : Roublard
Métier : Assassin
Croyances : Aucune
Groupe : Rebelles

Âge : 19

Messages : 50

Fiche de Personnage : Ze survivor of ze dead


LOUP GAROU V.1 _
MessageSujet: Re: LOUP GAROU V.1   LOUP GAROU V.1 EmptySam 24 Nov 2012 - 0:47

-Nargheil ....... tranchons lui la tete, il ne pourra plus se transformer ainsi ! Nargheil !

Je détournai mon regard du cadavre. Qui m'avait ainsi dérangé? Qui avait osé me déconcentrer dans l'étude du mort? J'étais en train de m'interroger; où était passé la moitié de la cuisse gauche de la victime? Je tournai la tête. Chïra, deux cornes sur les temps osant insinuer qu'un autre était un monstre, quel toupet. Qu'avait-elle dit déjà? Il ne pourra plus se quoi? Transformer? Comment savait-elle que le meurtier s'était transformé? Je regardai le cadavre, un loup? Ca expliquerait la cuisse en moins, je lançai un sourire sadique caché sous mon masque, Chïra, l'hypocrisie est un vilain défaut. Tu es le maillon faible.
Revenir en haut Aller en bas

Nargheil Eoss

☼ | Lame claire

________________

Nargheil Eoss
________________


Race : Élu
Classe : Chevalier Solaire
Métier : Soldat d'Adiryl
Croyances : ---
Groupe : Anges

Âge : 115 Ans

Messages : 285

Fiche de Personnage :


LOUP GAROU V.1 _
MessageSujet: Re: LOUP GAROU V.1   LOUP GAROU V.1 EmptySam 24 Nov 2012 - 14:07

Pourquoi est-ce que chacun crachait sa haine dans le chaos ambiant, espérant par ses cris impressionner assez les autres participants de ce concours d'accusations morbides ? Pourquoi est-ce qu'Arlèen attirait son regard afin qu'il exauce ses souhaits meurtriers?

Quelle importance ?!

*survivre n'est-il pas préférable à s'entretuer ?*

En vérité, peu lui importais de décimer la totalité de cette bourgade autrefois paisible, il voulait juste survivre. Comme la majorité des individus ici présents. Et pour survivre, il fallait tuer.

L'ange balaya rapidement les profils des villageois dans son esprit. Les éliminer serait une tache ardue. Il lui fallait s'attaquer au plus faible, ou celui qui semblait l'être. * Sont-ce des méthodes dignes d'un Adirylois ? * Certainement pas, mais le choix était rapidement fait: Il devait s'en sortir.
-Hitori Yamâme, tu t'es montré agité ces dernières nuits, n'est-il pas?
Revenir en haut Aller en bas

Kara Bawen



________________

Kara Bawen
________________


Race : Demi-Élu
Classe : Guerrière
Métier : Aucun de stable
Messages : 310


LOUP GAROU V.1 _
MessageSujet: Re: LOUP GAROU V.1   LOUP GAROU V.1 EmptySam 24 Nov 2012 - 15:02

Quelle agitation de bon matin...Un cri d'horreur tout d'abord, suivi du tumulte habituel des curieux qui se précipitent. Pas loin d'une dizaine de personnes s'agglutinait désormais à quelque pas, à l'intersection d'une ruelle étriquée avec la rue où donnait l'auberge. Elle se décida à son tour à quitter le seuil du bâtiment pour voir de plus près ce qui causait tant d'émois. Tout en marchant elle perçut les premières bribes de conversation, l'attitude des villageois qui s'entreregardaient à présent avec méfiance.

Des noms fusaient peu à peu... ils s'accusaient mutuellement. Discrètement, la guerrière se glissa dans le cercle découvrant ainsi la cause d'un tel climat, cette fripouille de revendeur de drogues diverses et variés gisait là, par endroit bouffé jusqu'à la moelle. Les griffures et morsures béantes, l'attaque de nuit en plein village ne laissait que peu de doutes quant à la nature de l'attaquant, les habitants de Pipôle ne s'y trompaient guère. Restait à savoir qui jouait les innocents.

Tous semblaient confus, perturbés, inquiets et se soupçonnaient sans réelle logique. *Le Tranch'tête ? Trop évident. * Elle s’intéressa de plus près à la victime. En supposant qu'une once de personnalité subsiste lors de la transformation d'un loup garou, qui pouvait bien orienter sa rage en tout premier lieu vers un petit truand ? Ce dernier ne vendait il pas ses poudres en arguant qu'elle vous ouvrait les portes de la félicité ? Qui d'autre qu'un élu, adyrilien convaincu ce mensonge pouvait il bien mettre hors de lui, justifiant une telle férocité ?

Son regard se porta sur Nargheil Eoss ... pouvait elle décemment accuser celui qui aurait du se trouver le plus hors de tout soupçon ? C'était un extrémiste... elle alla au bout de sa pensée en exposant sa réflexion aux autres villageois.
Revenir en haut Aller en bas

Akkil Tranch'tete



________________

Akkil Tranch'tete
________________


Race : Humain
Classe : Guerrier
Métier : Pillard
Croyances : Impie
Groupe : Tranch'tete

Âge : 37

Messages : 10

Histoire de Personnage : 1 Après midi d'été.

LOUP GAROU V.1 _
MessageSujet: Re: LOUP GAROU V.1   LOUP GAROU V.1 EmptySam 24 Nov 2012 - 20:51

Akkil était au milieu de tous. Ils se défendaient de diverses accusations ou alors en proclamaient-ils eux-même.
Mais le guerrier ne mangeait pas de ce pain la ! Il lui fallait se baser sur ses connaissances, sur du concret, sur ses intuitions.
Il ne fallait pas tomber dans le mouvement de l'un ou de l'autre, tout le monde se déchirait.

Il regardait alors celle qu'il désignerait pour coupable. Il la fixait depuis un moment déjà et elle ne la regardait pas. Elle ne l'avait pas remarqué.. Et c'en était mieux ainsi !

Car, après mure réflexion, il ne lui fallait pas s'attirer les foudres d'une des êtes assassines du village. Il préférait passer pur un de ces idiots, dénonçants à tord et à travers. Ainsi s'imposa-t-il dans le débat, les questionnements, tel un touriste... sans s'introduire d'une quelconque manière.

" Le coupable, on le connaît. Je suis de l'avis de certain d'entre vous ! Cet Hitori a quelque chose de peu net... "

Ainsi avait-il décidé d'agir. À tord ou a raison, il avait tenté de se fondre dans la masse. Mais le fait d'avoir manqué la plus grande partie des propos de toutes ces gens alarmées n'aidait en rien pour se faire une place logique et stable en son sein. Il préfèrera donc garder le silence, maintenant, probablement ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

________________


________________



LOUP GAROU V.1 _
MessageSujet: Re: LOUP GAROU V.1   LOUP GAROU V.1 EmptySam 24 Nov 2012 - 21:28

Hitori Yamâme.

Voilà le nom du coupable.
Voilà le nom de celui qui allait payer pour la mort du brigand bon marchand.
C'était lui ; trois villageois en étaient convaincus : cela suffit pour que tout Pipôle se révolte contre lui et l'entraîne jusqu'à la potence de fortune.

C'est par-dessus un tonneau de bière qu'on lui trancha la tête d'un coup sec et violent.

Cependant, son heure n'était pas venue : une fois la hache sortie de sa nuque, le jeune homme rouvrit les yeux : une magie étrange venait d'opérer et de le ressusciter !

Le Guérisseur venait d'utiliser son unique don afin de préserver une vie.
S'il s'agissait d'une bonne idée, personne ne le sait... et personne ne le saurait car, une fois Hitori remis de ses émotions, tous les villageois s'en retournèrent dans leurs coins respectifs, tous choqués par les événements : des bêtes sauvages rôdaient, un mort ressuscitait...

… et la nuit arrivait …



BILAN : 1 MORT VILLAGEOIS.
LOUP-GAROU : A VOS MP !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

________________


________________



LOUP GAROU V.1 _
MessageSujet: Re: LOUP GAROU V.1   LOUP GAROU V.1 EmptySam 24 Nov 2012 - 22:37

La meute sauvage d'engeances nocturnes jeta son dévolu sur un être solitaire et le déchiqueta sans une once de regret : le soleil ne brillerait plus jamais pour Ael Tiryan

Une seconde fois, tout Pipôle s'attroupa autour du cadavre du pauvre chasseur découvert au petit matin ; il ne restait de lui qu'une soupe de détritus organiques.
Les monstres de la nuit semblaient avoir gagné en violence ; ravis sans doute étaient-ils de pouvoir raccourcir l'existence d'un... simple villageois !

Cependant, ce meurtre-là non plus ne pouvait rester impunis...


TOUT LE MONDE : IL EST TEMPS DE POSTER A LA SUITE AFIN DE DESIGNER VOTRE CIBLE. NE LAISSEZ PAS LES DÉMONS VOUS ANÉANTIR !
Revenir en haut Aller en bas

Nargheil Eoss

☼ | Lame claire

________________

Nargheil Eoss
________________


Race : Élu
Classe : Chevalier Solaire
Métier : Soldat d'Adiryl
Croyances : ---
Groupe : Anges

Âge : 115 Ans

Messages : 285

Fiche de Personnage :


LOUP GAROU V.1 _
MessageSujet: Re: LOUP GAROU V.1   LOUP GAROU V.1 EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:28

Il n'était pas mort.... Pourquoi ?
Oh, et qui se posait réellement la question ? L'important désormais, était d'apprendre de ses erreurs. Puisque les faibles semblaient protégés, qu'en était-il des forts ?
-Akkil Tranch'Tête ! Ne serais-tu pas le responsable de cette deuxième mort peu ragoutante ?
-Serais-tu stupide ? Tu veux nous faire tuer !
Revenir en haut Aller en bas

Awena Davallon

Œil Noir

________________

Awena Davallon
________________


Race : Humaine
Classe : Rodeur
Métier : Aucun // Oeil Noir
Croyances : Croyances aux légendes et aux mythes // Adoratrice du Vein et des démons
Groupe : Pays // Adorateurs de l'Arcane XIII

Âge : 24

Messages : 430

Fiche de Personnage : C'est par ici

Histoire de Personnage : 1) [T] Marché interrompu
2) [T] La grande messe de la rébellion
3) [T] Le début d'une alliance
4) [T] Tout vient à point à qui sait attendre
5) [T] Discussion houleuse avec la sniffeuse
6) [A] Une proposition alléchante
7) [T] Quand les plantes s’emmêlent
8 ) [A?] Qui veut la guerre est en guerre avec soi
9 ) [T] Une affaire louche
10) [T] L'initiation d'Uridan Sangried
11) [T] Mystères et mystifications...
12) [T] L’audace cache de grandes craintes
13) [T] La dépendance du Messager : mission recruter Mairlunlen Chienteur
14) [T] Si l'habit ne fait pas le moine, le chapeau fait-il le mage ?
15) [A ?] C'est pas écrit dans les livres
16) [T] Un invité surprise
17) [T] Un grand tournant
18) [T] Dans le silence et la solitude...
19 ) [T] " Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés "
20) [T] Le mal réunit les hommes
21) [A ?] Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances
22) [A ?] Les souffrances ont donné vie aux plus grandes âmes. Les personnages les plus éminents, portent en eux des cicatrices.
23) [T] Quand les cloches sonnent les fêtes !
24) [T]L'initiation d'Alekseï Rytchkine et sa mission impossible sur Adiryl
25) [T]Rencontre au cœur de la tempête
26) [A ?] Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs…
27) [T] Prélude à la chute : présentations
28) [T] La plus grande tragédie de la vie n'est pas la mort
29) [T] Je crois que l'humanité est née d'un conflit…
30) [En cours] L'illusion est nécessaire…


Lieux relatifs à l'Arcane XIII :

1) 1ère épreuve : Le Cabinet de la Réflexion
2) Une épreuve subsidiaire
3) 2ème épreuve : Le Rituel du Sang
4) 3ème épreuve : La mission impossible ?
5) Manoir des Davallon : Repaire de l’Arcane XIII

Souvenirs, souvenirs :

Éclats du passé


LOUP GAROU V.1 _
MessageSujet: Re: LOUP GAROU V.1   LOUP GAROU V.1 EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:16

La sanction était tombée, Hitori fut exécuté, est-ce que cela allait changer quelque chose ? Mystère et boule de chewing gum. En tout cas, personne ne fut autorisé à sortir du village pour autant. Et voilà, elle se retrouvait enfermée dans un village de fous et les choses étaient loin d’être finies. Le lendemain matin le dénommé Hitori était à nouveau en vie, mais une autre personne avait perdu la sienne…
Awi regarda rapidement les autres habitants, qui avait bien pu faire ça ? C’est alors qu’elle se souvint des propos du jeune homme, il avait accusé un dénommé Akkil et comme de par hasard, il était retrouvé mort ce matin. Awi le regarda en détails une brute … mais était-il capable de déchiqueter un corps avec ses dents ?

*Arrêt de te poser des questions, on s’en fou ! Désigne quelqu’un*
*Mais s’il est innocent …*
*Tu crois vraiment qu’il y a quelqu’un de réellement innocent ici ? *
*Ael avait pas l’air …*
*Rho cesse ton remue méninge, le principal c’est qu’on reste en vie, les autres on s’en moque !*

Awi allait parler quand un autre l’a devança, ainsi elle n’était pas la seule à le penser coupable. Elle hocha la tête et regarda les autres habitants.

« -Ael avait désigné Akkil comme coupable et maintenant il est mort … Je ne sais pas si j’ai raison ou tort mais je pense qu’il est temps d’éliminer Akkil si on veut retrouver la paix dans notre village.»
Revenir en haut Aller en bas

Akkil Tranch'tete



________________

Akkil Tranch'tete
________________


Race : Humain
Classe : Guerrier
Métier : Pillard
Croyances : Impie
Groupe : Tranch'tete

Âge : 37

Messages : 10

Histoire de Personnage : 1 Après midi d'été.

LOUP GAROU V.1 _
MessageSujet: Re: LOUP GAROU V.1   LOUP GAROU V.1 EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:31

Deux personnes qu'il ne connaissait guère bien le dénonçèrent déjà. Il serra ldes dents la première fois mais lorsqu'une deuxième voix se fit entendre, il se calma. Il voyait la femme parler, celle qu'il soupçonnait comme il n'avait soupçonné personne d'autre. C'était elle qui se cachait derrière tout ça. Ou du moins était-elle l'une d'entre eux. C'était certain, oui, sa manière de parler, elle était trop sûre d'elle.

Elle venait et partait comme si elle pouvait dormir tranquille. Oui, c'était bien l'une de ces choses.

Il se dirigeait vers Chïra pour lui demander son avis sur tout ceci mais il s'arrêta net alors que son coeur battait trop vite que pour laisser ses lèvres ainsi faites. Il était temps de parler...

" Bien ! Au moins vous êtes tout les deux d'accord... Je trouve cela bien assez louche comme ca ! " Il faisait des grands gestes, se rappelant qu'il n'était pas seul à douter encore du choix à faire. Il faisait ainsi procès à Nargheil sur lequel les soupçons avaient déjà été mis en éveil la veille...
Revenir en haut Aller en bas

Hitori Yamâme



________________

Hitori Yamâme
________________


Race : humain
Classe : élémentaliste
Métier : étudiant à Beolan
Croyances : aucune
Groupe : sorciers de Beolan

Âge : 21 ans

Messages : 52

Fiche de Personnage : BOOM


LOUP GAROU V.1 _
MessageSujet: Re: LOUP GAROU V.1   LOUP GAROU V.1 EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:53

Ils avaient osé ! J'en avais encore les cervicales douloureuses ! Ils ne perdaient rien pour attendre, ces fanatiques ! Comme si moi, j'avais pu faire ! Bande de fourbes, assassins ! J'étais en train d'avancer, le pas résolu, pour les piétiner de toute mon indignation, quand je stoppai net.

Un autre mort. C'était l'utilisateur de piège à ours. Je compris, penaud, que mon raisonnement de la veille avait été faux. Comme eux, j'avais désigné un innocent. J'en étais pantois, honteux, et toute velléité de révolte s'éteignit : comment en vouloir aux autre d'avoir fais la même erreur que moi ? Certes, mon choix n'avait pas coûté la tête à quelqu'un, mais quand même ...

Je regardais les gens attroupés autour du corps. tous le monde semblait affecté ... sauf Nathan bien sûr, dont on ne voyait pas le visage. était-ce pour masquer son hilarité qu'il le portait ? Plus je réfléchissais, plus il me paraissait louche. La vengeance est un plat qui se mange froid, je ne pouvais me permettre d'être aussi vindicatif que je l'aurais voulu envers ceux qui avaient voulu ma mort. En revanche, la suspicion reste un sentiment très honorable, surtout en ces périodes de trouble.

Oui, visiblement, il était très possible que l'assassin, en fait, soit Nathan.
Revenir en haut Aller en bas

Chïra Ovenstey

L'éclaireuse

________________

Chïra Ovenstey
________________


Race : Demi-Démon commun : tieffeline
Classe : Roublard
Métier : Voleuse // Eclaireur
Groupe : Adorateurs de l'Arcane XIII

Âge : 25

Messages : 287

Fiche de Personnage : Clique sur les cornes!


LOUP GAROU V.1 _
MessageSujet: Re: LOUP GAROU V.1   LOUP GAROU V.1 EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:31

La jeune femme n'aimait pas la tournure des evenements, se plaçant devant Akkil elle feula à l'attention des villageois. Il n'était pas question qu'elle voit Akkil donné en pature à ces fous.

-Nargheil ! décidemment on en revient toujours à toi!

Son regard se posa sur le colosse, il était en mauvaise position, mais elle ne le laisserait pas, quoiqu'il arrive, elle etait persuadée de son innocence et comptait bien le faire savoir. La tieffeline fusillait du regard tout à tout nargheil et l'autre givrée. Personne ne lui prendrait le colosse. Le premier qui faisait un pas de trop...CLAC elle lui bouffait la jambe ...
Revenir en haut Aller en bas

Humphrey Dempsey



________________

Humphrey Dempsey
________________


Race : Chat démon
Classe : Rôdeur
Métier : Tueur à gages
Croyances : Lait
Âge : 4 ans

Messages : 45

Fiche de Personnage : Miaou.


LOUP GAROU V.1 _
MessageSujet: Re: LOUP GAROU V.1   LOUP GAROU V.1 EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:13

Nouveau mort, nouveau matin. La tension était à son comble cette fois-ci, et les soupçons, rumeurs, chuchotements, fusaient gaiement sur la place du village. Une fois de plus, l'Odeur du lycan était encore là, pernicieuse et persistante, et cette fois-ci, elle me trompait. N'importe qui pouvait être le suspect. Nathan avec son masque, Awena avec ses manières réservées, et les diverses expressions rêveuses qui parcouraient son visage à chaque instant, Chïra qui invectivait Nargheil depuis la veille...Akkil était bel et bien un barbare, une force de la nature, pas du tout tranquille. Il était vrai que derrière son regard se cachait un fauve ne demandant qu'à se libérer. Cependant, le loup était beaucoup plus malin qu'il ne le croyait. D'autant que...Qui disait qu'il était seul? Ils pourraient être plusieurs et se cacher derrière la foule en dénonçant les autres comme d'adorables moutons.

Awena, Awena...Tu ne sais pas cacher ta culpabilité. Il y a quelque chose dans ton attitude pensive et décalée, de très suspect, et il m'est avis que ce n'est pas du fait d'un esprit étourdi...
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Haffe

L'assassin masqué

________________

Nathan Haffe
________________


Race : Homme
Classe : Roublard
Métier : Assassin
Croyances : Aucune
Groupe : Rebelles

Âge : 19

Messages : 50

Fiche de Personnage : Ze survivor of ze dead


LOUP GAROU V.1 _
MessageSujet: Re: LOUP GAROU V.1   LOUP GAROU V.1 EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:22

[Gamin] Version officieuse: Je vote pour Hitori parce qu'il a voté contre moi. ^^[/Gamin]

Version officielle:

Un cadavre de plus et un mort-vivant: Hitori. Je n'avais pas voté contre lui, je n'aurais pas voté contre lui. En fait, je n'aurais pas voté du tout, je n'étais pas du genre à tuer sans être sûr que mon acte était justifié. Seulement, seulement une force mystique était à l'œuvre ici , une force mystique qui enlevait toute volonté de fuir aux habitants, qui les obligeait à voter même s'ils n'avaient aucune idée du nom du coupable. Une force qui nous faisait savoir que les meurtriers étaient parmis nous et qu'ils avaient la bêtise de rester en nos murs. On parlait de cette force dans les vieux bouquin, une malédiction appelée "raigledegeu". (OK, OK. ca n'a rien à voir avec le background, mais on est en zone HRP et je peux transformer mon personnage en fille et lui faire dire des idioties(pléonasmes ----->[exit]) sans conséquence.)
Bref, il fallait voté. Je serais resté sur ma première décision d'accuser Chïra, elle avait tout d'un monstre. Mais Hitori... On ne revient pas à la vie comme ça. Peut-être qu'il était immortel et que le tuer à nouveau ne servirait à rien, mais il fallait que j'en aies le cœur net. Il n'y avait que les forces maléfiques qui permettaient de revenir à la vie. Voter, il fallait voter.
Revenir en haut Aller en bas

Ael Tiryan



________________

Ael Tiryan
________________


Race : Seirdan-Élu
Classe : Trappeur
Métier : cartographe et éclaireur
Messages : 22


LOUP GAROU V.1 _
MessageSujet: Re: LOUP GAROU V.1   LOUP GAROU V.1 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:15

(un petit message d'encouragement pour les villageois)

https://www.youtube.com/watch?v=fYdKJv83FRU
Revenir en haut Aller en bas

Kara Bawen



________________

Kara Bawen
________________


Race : Demi-Élu
Classe : Guerrière
Métier : Aucun de stable
Messages : 310


LOUP GAROU V.1 _
MessageSujet: Re: LOUP GAROU V.1   LOUP GAROU V.1 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:30


Par quelconque sortilège, l'homme n'était pas mort. Elle en avait déjà vu beaucoup, à crapahuter par monts et par vaux, mais une résurrection ça jamais ... Ce bonhomme possédait un pouvoir tout à fait unique. Elle le regarderait d'un tout autre œil à présent, cependant elle n'avait jamais entendu parler de Loups-Garous immortels, aussi cette faculté tendait elle à le disculper... Cela signifiait que ces gueux n'avaient pas désigné la bonne personne et la confortait dans son vote de la veille, une autre mort était à craindre... et ne tarda guère à fondre sur le village.

Ael avait été retrouvé ou du moins, ce qu'il en restait. Comme par hasard, celui qui avait lancé les hostilités la veille, le premier à accuser l'un de ses pairs... Étrange coïncidence...Trop étrange ! Plus encore que l'élu... Finalement, peut être fallait il accorder foi à l'évidence ?


« -Ael avait désigné Akkil comme coupable et maintenant il est mort … Je ne sais pas si j’ai raison ou tort mais je pense qu’il est temps d’éliminer Akkil si on veut retrouver la paix dans notre village.»


La jeune femme aux cheveux étranges avait parlé, ainsi donc n'était elle pas la seule à avoir relevé ce curieux hasard... Elle prit une grande inspiration, pesant le poids de sa décision... peut être le condamnait elle à mort...peut être oui car l'incident avec Hitori leur avait démontré de belle manière que tout était possible. Si il en réchappait elle ne tenait pas réellement à attirer sa soif de vengeance, il semblait être un combattant redoutable... Tous les regards convergeaient vers elle, elle se résigna.

- Ce n'est pas de gaieté de cœur... mais s'il faut nommer quelqu'un... le choix de la victime à nouveau en dit long, cet acharnement sur son corps...cela ressemble fort à une vengeance. J'ai bien peur qu' Akkil fasse un coupable tout désigné...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

________________


________________



LOUP GAROU V.1 _
MessageSujet: Re: LOUP GAROU V.1   LOUP GAROU V.1 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:43

Akkil Tranch'tête.

L'imposant bonhomme venait d'être désigné.
Encore une fois, trois voix suffirent à condamner une vie et à accorder tout le monde sur la culpabilité d'un seul être : Akkil Tranch'tête mourrait aujourd'hui, de la même façon qu'Hitori Yamâme la veille, sauf que lui, personne ne serait en mesure de le ressusciter.

On le guida au-dessus du tonneau, on lui coupa toute possibilité de s'échapper et, au moment même où la hache tomba sur sa gorge...

... sa boule en cristal roula hors de son pagne et se mit à refléter les images de la première nuit : tout le monde put voir Awena Davallon en train d'égorger sauvagement Heenok.

Akkil Tranch'tête n'était finalement ni un monstre ni un simple villageois : il était La Sorcière et ses dons lui avaient révélé l'identité d'un coupable.

Cependant, la hache s'était déjà abattue sur les lignes de sa vie et il reposait sans vie ni tête au moment où tout Pipôle se mit à lyncher la pauvre dame aux cheveux bleus : cet après-midi là, elle mourut aussi.

Les villageois crurent que leur calvaire était fini ; ils n'auraient plus à découvrir la mort d'un proche au réveil et encore moins à passer la journée à s'entre-désigner.
L'atmosphère paranoïaque était finie !

Du moins, crurent-ils tous tandis la nuit venait...


BILAN : 3 MORTS VILLAGEOIS
1 MORT LOUP-GAROU


LOUP-GAROU : A VOS MP !
Revenir en haut Aller en bas

Akkil Tranch'tete



________________

Akkil Tranch'tete
________________


Race : Humain
Classe : Guerrier
Métier : Pillard
Croyances : Impie
Groupe : Tranch'tete

Âge : 37

Messages : 10

Histoire de Personnage : 1 Après midi d'été.

LOUP GAROU V.1 _
MessageSujet: Re: LOUP GAROU V.1   LOUP GAROU V.1 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:52

Akkil se laissa prendre par les bras, mené à la potence. Jettant un regard noir à tous, tous sauf le démon aux corne. Chïra. Il aurait aimé la défendre lorsque ces bêtes la prendraient. Car ils vont la prendre. Oui.

Ces villageois sont stupides, trop stupides que pour survivre en ces nuits incertaines. Ils n'auraient pas le temps de profiter du savoir que leurs confèreraient la mort du sorcier. Il mourraient tous dans la nuit. Et personne ne saura défendre sa belle.

C'est ce que pensait le guerrier, le barbare, enragé par ses erreurs. Il aurait du faire tuer ce loup garou dès que possible au lieu de penser, bêtement, à sa propre vie. Il avait plus que mal joué le jeu. Il s'était attiré la foudre du village alors que c'était jusqu'à présent son seul but de l'éviter.

Jusqu'à quel point les loups garous qui étaient parmi eux avaient-ils bien géré tout ceci ? Awena était d'ors-et-déjà découverte. Alors, comment pouvaient-ils agir ? ... Akkil ne pourra plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



LOUP GAROU V.1 _
MessageSujet: Re: LOUP GAROU V.1   LOUP GAROU V.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOUP GAROU V.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Prologue :: Hors jeu :: Divers et galeries-