''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Panique en Laponie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Humphrey Dempsey



________________

Humphrey Dempsey
________________


Race : Chat démon
Classe : Rôdeur
Métier : Tueur à gages
Croyances : Lait
Âge : 4 ans

Messages : 45

Fiche de Personnage : Miaou.


Panique en Laponie! _
MessageSujet: Panique en Laponie!   Panique en Laponie! EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:30

HELLO EVERYBODYYY !

Comment ça va ce swaaar? Ici Humpty Dumpty en direct de Pipôlnor!

Nos détectives les plus éminents sont désormais réunis ! Les neurones vont chauffer, ça va êêêêêtre...HOT, nom d'une pipe ! Ensemble, oui, tous ensemble chers lecteurs, nous allons assister à une enquête de la plus haute importance, et qui plus est, confidentielle ! C'est pour cela qu'on va la rendre...publique ! Ensemble, nous allons élucider le mystère qui se trâme depuis quelques jours : QUI a enlevé le PÈRE NOWEL? Une fois que nous l'aurons découvert, nous lui/leur ferons payer...A NOTRE FAÇOOOON ! * regard menaçant, applaudissements enfiévrés des lutins, clameurs d'approbation *

Alors je me permets de faire une présentation rapide des Sherlock Holmes en herbe que voilà :

- Nathan ! Sombre détective au masque sombre et à l'allure sombre, qui n'a de cesse que de vous reluquer en restant dans un coin sombre !

- Chïra ! Détectiveresse sans scrupule scrupuleusement scrupuleuse sur tout ce qui touche à égo, héhéhé.

- Heenok ! Détective aux rimes et au verbe facile, vous voyez c'que j'veux dire?

- Terence ! Sous ce visage innocent se cache un détective très malin, mais pas autant que moi, cela va sans dire !

- Ael ! Le compagnon de Terence qui le suit partout comme un petit chien aux aguets! Va chercher, Ael, va chercher le méchant kidnappeur !

- Hitori ! Détective très sensible au charme des animaux...Terence, garde Ael près de toi...

- Earwen ! Ne croisez pas son regard de détectiveresse, car elle verra en vous chaque défaut; gare à vos fesses, kidnappeurs!

- Leevo ! Célèbre mandataire de l'affaire du loup du village Pipôle, et détective à la retraite ! Espérons qu'il n'aura rien perdu de ses talents !

- Aikanaro ! Détective qui n'a jamais trouvé une quelconque esthétique à ce monde, hormis en la personne ténébreuse d'Earwen...

- Camelle ! Détectiveresse qui a emménagé récemment au village Pipôle ! Outre ses compétences, elle est dôtée d'une forte p...personnalité !

- Awena ! Détectiveresse un peu chelou sur les bords, qui a l'air de vous regarder sans vous regarder ; bon, c'est pas grave, on lui pardonne, on connaît tous les effets de l'abstinthe...

- Kara ! Détectiveresse au charme rivalisant sans nul doute avec celui de Camelle, à elles deux, elles font une belle paire de s...saintes!

- Decado ! Détective qui a toujours l'air de se demander ce qu'il fiche ici, s'il n'y'a pas quelque chose de plus intéressant ailleurs, et surtout si c'est comme ça partout.

- Cendrane ! Détectiveresse qui...réchauffera sans nul doute vos ardeurs...Quand j'disais que ça allait être HOT, maintenant, vous pouvez me croire!

- Robb ! Ne vous fiez pas à son prénom, c'est bien un homme habillé...comme un homme !

- Et enfin, MWAAAA! Moi, votre MJ, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, le plus...SEXYY !

Dès à présent, nos participants se sont vus dotés – ou pas – d'un don spécifique, qui leur a été donné dans la plus stricte intimité, afin de ne pas soulever de soupçons chez les kidnappeurs ! Je vous rappelle que chaque rôle, chaque pouvoir est secret. Les kidnappeurs me feront part de leur choix, via MP. Si quelqu'un souhaite utiliser la Mimik, ou confie son don de Jumeau à quelqu'un d'autre, pareil : via MP !

C'est à vous, maintenant, de préserver notre honneur, de braver les dangers, de faire exploser votre intelligence, VENGEZ LE PÈRE NOWEL, et rappelez-vous...*tend un doigt vers le public, la mine sinistre* DON'T FUCK WITH THE LITTLE PIPÔL...

__________

TOUT LE MONDE : vous venez d'arriver à Pipôlnor, et vous pouvez d'ores et déjà émettre vos hypothèses ! A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

________________


________________



Panique en Laponie! _
MessageSujet: Re: Panique en Laponie!   Panique en Laponie! EmptyMer 28 Nov 2012 - 0:08

Il fait froid ici. Très froid même ! Mais j'aime ça, je sens mon corps trembler et par conséquent je me sens en vie. C'est si bon de ressentir ce genre de choses ! Mais je ne suis pas ici pour apprécier le climat, mais pour dénicher ces saloperies de kidnappeur de Père Nowel. Ce type, le Père Nowel n'est pas quelqu'un que j'aime bien, mais il aide les autres à garder espoir, à faire croire que la vie n'est pas inutile, alors je dois le retrouver ! C'est mon devoir de réduire l'espoir des autres à néant, le mien, pas celui de ces idiots de kidnappeurs !

Hey, mais je ne suis pas seule à les chercher ! Sur l'affiche, c'était marqué rendez-vous en Pipôlnor, en tout petit il y avait marqué "viendez à l'auberge la plus proche !" Je suis donc dans l'auberge et il y a beaucoup de monde ! Quinze personnes en me comptant ! Tous aussi bizarre que moi, si ce n'est plus ! Je leur ai parlé je le sais ! Après tout je dois mener mon enquête trop hyper super secrète. En parlant à tous ces êtres, je me suis rendu compte que quelques-uns avaient l'air louche et surtout lui, là ! Ah j'ai plus son nom ! Ah oui Decado !

Il est trop bien habillé ! Il veut donner le change, je le sais et pis il se cache derrière un masque alors hein, si ça suffit pas comme preuve ça.
Revenir en haut Aller en bas

Awena Davallon

Œil Noir

________________

Awena Davallon
________________


Race : Humaine
Classe : Rodeur
Métier : Aucun // Oeil Noir
Croyances : Croyances aux légendes et aux mythes // Adoratrice du Vein et des démons
Groupe : Pays // Adorateurs de l'Arcane XIII

Âge : 24

Messages : 430

Fiche de Personnage : C'est par ici

Histoire de Personnage : 1) [T] Marché interrompu
2) [T] La grande messe de la rébellion
3) [T] Le début d'une alliance
4) [T] Tout vient à point à qui sait attendre
5) [T] Discussion houleuse avec la sniffeuse
6) [A] Une proposition alléchante
7) [T] Quand les plantes s’emmêlent
8 ) [A?] Qui veut la guerre est en guerre avec soi
9 ) [T] Une affaire louche
10) [T] L'initiation d'Uridan Sangried
11) [T] Mystères et mystifications...
12) [T] L’audace cache de grandes craintes
13) [T] La dépendance du Messager : mission recruter Mairlunlen Chienteur
14) [T] Si l'habit ne fait pas le moine, le chapeau fait-il le mage ?
15) [A ?] C'est pas écrit dans les livres
16) [T] Un invité surprise
17) [T] Un grand tournant
18) [T] Dans le silence et la solitude...
19 ) [T] " Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés "
20) [T] Le mal réunit les hommes
21) [A ?] Rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances
22) [A ?] Les souffrances ont donné vie aux plus grandes âmes. Les personnages les plus éminents, portent en eux des cicatrices.
23) [T] Quand les cloches sonnent les fêtes !
24) [T]L'initiation d'Alekseï Rytchkine et sa mission impossible sur Adiryl
25) [T]Rencontre au cœur de la tempête
26) [A ?] Les secrets sont insondables. Les secrets sont noirs…
27) [T] Prélude à la chute : présentations
28) [T] La plus grande tragédie de la vie n'est pas la mort
29) [T] Je crois que l'humanité est née d'un conflit…
30) [En cours] L'illusion est nécessaire…


Lieux relatifs à l'Arcane XIII :

1) 1ère épreuve : Le Cabinet de la Réflexion
2) Une épreuve subsidiaire
3) 2ème épreuve : Le Rituel du Sang
4) 3ème épreuve : La mission impossible ?
5) Manoir des Davallon : Repaire de l’Arcane XIII

Souvenirs, souvenirs :

Éclats du passé


Panique en Laponie! _
MessageSujet: Re: Panique en Laponie!   Panique en Laponie! EmptyMer 28 Nov 2012 - 8:49

Spoiler:

Awena marchait dans un espèce de truc tout poudreux, froid, humide et d'une couleur monstrueusement blanche. Il appelait ça de la neige. Elle était quasi sûre que les dindes ailées habitant Adiryl aimaient ce genre de chose, mais elle, elle trouvait ça nul et affreux. En plus, ça faisait mal aux yeux. Si seulement encore c'était rouge…

Bref, Awena se dirigea vers l'auberge, lieu du rendez-vous, dans quel pétrin s'était-elle encore fourrée ? Ca grouillait de monde, elle ne connaissait quasi personne… elle regarda la populace et alla s'assoir dans un coin. Parmi la foule, elle repéra la cornue, mais qu'est ce qu'elle foutait là ?

Enfin bref, apparemment fallait trouver qui avait kidnappé le père NoWel, elle en avait fichtrement rien à faire de sauver un gros bonhomme à la combinaison rouge et à la barbe bien vieillissante. Non elle ce qui l'intéressait, c'était d'essayer de trouver qui étaient les kidnappeurs afin de les recruter. Il fallait donc voter pour un pseudo kidnappeur. Ahummm.
Elle avait entendu dire que l'alliance tuait et pourchassait certains de ses disciples c'est donc leur représentant qui paierait en premier.

"- Je vote pour la femme là bas, celle de l'Alliance. Camelle ! "
Revenir en haut Aller en bas

Terence Ripper



________________

Terence Ripper
________________


Race : Humain
Classe : Rôdeur
Messages : 11


Panique en Laponie! _
MessageSujet: Re: Panique en Laponie!   Panique en Laponie! EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:42

Ténèbres, tout avait disparu. Il était enfin seul au milieu de l'obscurité. Il sourit, la neige n'était que de l'eau froide. Il frissonna, il faisait quand même froid ici. Très froid, mais il s'en fichait bien. Il avança son bâton dans la main. Par moment il était bien d'avoir cet objet qui le faisait paraitre bien faible. Il marcha à l'aveuglette de longues minutes avant d'arriver enfin dans l'auberge.

Il s'installa dans la petite pièce remplit de monde. Il s'installa à une table vite au fond de la pièce, la capuche restant sur sa tête. Il commanda une boisson chaude et attendit avec un sourire aux lèvres et un carnet a dessin sur la table. Il griffonné quelque croquis. Il était heureux de cette enquête. Il imaginait très bien le père Nowel ! Son aura, il voulait la dessiner. Il avait tant d'idées. Il voyait déjà ces couleurs claires et lumineuses, il imaginait exactement a quoi elle ressemblait. Petit il était allé avec ses parents dans une confiserie. C'était l'un de ses souvenirs préférés. Le magasin était haut en couleurs, avec des bonbons par million et des couleurs partout. Il avait acheté des sucettes aux formes extravagantes. Il aimait se représenter le Père Nowel ainsi, avec une aura de magasin de bonbon. L'homme était gros, gras et buvait, peut-être aussi visitait-il les femmes, mais ça ne changeait en rien son idée de l'homme.

Sa boisson arriva, il la porta à ses lèvres et en savoura tous les arômes.

Il observa ceux présent dans la pièce. Personne ne pouvaient lui mentir, non et lui voté pour son chef, Awena. La seule a sa connaissance avec une double personnalité dangereuse


Revenir en haut Aller en bas

Decado Id'Ni



________________

Decado Id'Ni
________________


Race : Seïrdan
Classe : Lame Noire
Métier : ...fainéant...
Croyances : A quoi cela servirait... trop compliqué! Aucune!
Groupe : encore plus de complication...mais bon.. démons

Âge : 263 ans... et il s’ennuie déjà...

Messages : 7


Panique en Laponie! _
MessageSujet: Re: Panique en Laponie!   Panique en Laponie! EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:26

Un frisson, suivit d'un autre plus long prenant naissance à la base de sa nuque pour courir sur son dos. Quel bonheur que ces nouvelles sensations. Le froid prenant qui planait dans cette mystérieuse contrée rendait l'esprit du démon léger, très léger. Cela le changeait du climat étouffant et sombre de sa grotte. Et humide, même si l'humidité d'ici était plus rafraîchissante. Aussi s'était-il permit une petite randonnée, entrant par une brèche portail non-loin du coquet village où il enquêterai sur une étrange disparition. Une petite balade dans la neige et pas par les route. C'est ennuyeux de marcher sur les routes, ne trouvez-vous pas? Aussi l'élégant et mystérieux personnage avait-il traversé champs morts et forêts blanches, attirant de nombreux regards curieux et méfiant. Et puis son petit détour lui avait permis de trouver cette jolie fermière qui sanglotait à l'abri d'un sole pleureur, au bord d'un mince court d'eau gelé. Quelle scène romantique! Aussi avait-il décidé de s'arrêter pour conforter la belle demoiselle, la divertissant de quelques anecdotes joliment contées. Lui adressant constamment un sourire chaleureux et charmeur, la demoiselle avait rapidement retrouvé le sien. Elle rêvait de voyages et de liberté... et de liaisons ardentes.

Ne sachant pas à quelle heure on l'attendait, il se permit à passer un peu plus de temps avec la douce humaine, se réchauffant contre sa peau brûlante par ce temps d'hiver. Et après ce moment d'extase, ce cher Decado se permit un petit encas du coeur de la rêveuse. Oui oui, mais passons ce moment de pure boucherie passionnante. C'est ainsi que quelques heures de marches plus tard, le démon ainsi vêtu de ses plus beaux atouts et de son fin masque, entra dans l'auberge où était convenu le rendez-vous. L'aubergiste le prenant naturellement pour un noble excentrique, le guida pour l'installer dans un coin confortable de l'établissement d'où il pouvait voir les gens boire et se restaurer de plat locaux. Un verre de vin à la main, excellent d'ailleurs avec l'arrière goût de viande sur son palais, Decado laissa son regard améthyste pale et acéré se poser à tour de rôle sur les personnes présentes.

Puis se souvenant enfin pourquoi il était ici après plusieurs longues minutes d'abandon à savourer son vin pittoresque du cru. Il avisa une personne parmi les autres, puis une autre et encore une autre. Quinze personnes semblaient, au contraire de lui de son avis personnel, venir d'ailleurs que de ce village froid mais chaleureux. Puis décidant qu'il n'avait pas envie de se torturer l'esprit pour l'instant, il décida que le coupable évidant devait être cette femme aux cheveux bleu, Awena. Le bleu est une couleur qu'il n'apprécie pas en ce moment. Et quelque chose le titillait chez cette humaine, son instinct lui disait qu'il avait quelque chose de semblable entre eux. Se sentant soulagé d'avoir fait ce pour quoi il s'était engagé à faire sur son honneur, il se recentra sur une activité infiniment plus importante. Savourer son petit verre de vin, tant que le goût de la chair savoureuse de cette belle demoiselle demeurait encore sur sa langue délicate.
Revenir en haut Aller en bas

Robb Snow



________________

Robb Snow
________________


Race : Humain
Classe : Lancier
Métier : Général de la garde
Groupe : Royaume

Messages : 18

Fiche de Personnage : Le Justicier de Madorass


Panique en Laponie! _
MessageSujet: Re: Panique en Laponie!   Panique en Laponie! EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:39

Robb Snow était là depuis longtemps. Alors que les premiers visiteurs de l'auberge arrivaient, il cherchait déjà à avoir maints indices. Mais rien n'y faisait. La situation était complexe, une victime ; Le père Nowel. Et un voire plusieurs coupable. De part sa profession, il savait pertinemment que le visage ne montrait rarement les atrocités desquelles nous sommes capable. Mais vu l'absence de quelque preuve, indice, que ce soit... il fallait utiliser ce qu'on avait. Et ce qu'on avait, c'était une bande d'inutiles joueurs. Ils ne faisaient que crier des noms à tout va, selon la tête des prétendus coupables.

Robb était un bien plus grand détective. Il était bien plus talentueux. Ainsi fit-il preuve d'intelligence.

Nathan semblait avoir bien mauvaise mine. Il n'avait pas l'air d'attirer l'attention aux milieu de tous... restant là sans bouger. Cela retint l'attention du général de la garde de Madorass. Et dieu le sait, un grand, trèèès grand détective !!
Revenir en haut Aller en bas

Camelle Elwhang

♘ | Elh

________________

Camelle Elwhang
________________


Race : Séraphin-Démon Commun
Classe : Archère.
Métier : Intendante de l'Alliance- Assassin perdue.
Croyances : Déesse de l'Equinoxe.
Groupe : Alliance- Alliance des Ombres.

Âge : 23 ans.

Messages : 542

Fiche de Personnage : Ne clique pas

Histoire de Personnage : "L'Ambition est née de rêves brisés":
- Diffusion
-Proposition



Panique en Laponie! _
MessageSujet: Re: Panique en Laponie!   Panique en Laponie! EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:30

La neige partout. Je n'aime pas l'hiver vraiment. La neige si blanche qu'elle vous pique les yeux et le froid si mordant qu'il vous croquerait bien le bout du nez! Non vraiment très peu pour moi. Qu'elle idée ai-je eu de venir ici, dans ce trou perdu ? Et regardez moi ça, même les méchants sont joyeux... Noël, noël tu me perdras... J'avance dans le crissement agaçant de la neige sous mes bottes, emmitouflée au possible. De la fourrure bien chaude certes, mais rien ne vaut un bon feu de cheminée ou... Non non, je m'égare, le feu de cheminé c'est très bien. Et puis, je n'étais pas là pour ça à la base. Avez-vous déjà entendu parler du Papa Nowel ? Et bien voilà, il a disparu. Pouf pouf! Plus aucune trace et la mère Nowel sur le dos. Elle et ses biscuits infectes... J'y réfléchirais à deux fois désormais avant de m'installer au plus proche d'un lieu de crime. Encore je ne vous ai pas parlé des rennes qui, dans le noir vous regarde avec leur petits yeux pervers... Au plus vite j'aurais résolu ce mystère, au plus vite je serais chez moi avec mes amants... Un peu de chaleur tudieu !

J'arrive enfin à mon but les enfants. Voilà une auberge aux relents d'alcool et de transpiration... Bref, l'odeur du mâle... Ou du mal, au choix! Je pense que je trouverais mon bonheur ici. Après un interrogatoire auprès de la boulangère -qui au passage ne savait rien- l'auberge me semble un bon endroit propice aux ragots... Et aux fautes professionnels! Tous des amateurs. J'entre dans cet univers oppressant mais AU CHAUD et m'installe au comptoir, demandant un verre de ce qu'il y a de plus fort. C'est toujours bien pour engager la discussion. Et puis je suis une femme, après tout, j'ai quelques charmes dont il faut que je profite.

-Vous avez entendu parler de... la disparition ?


-Oh qu'oui ma ptite! Et ya pas qu'des gens nets par ici! Jdonn'rais pas d'nom mais on m'a dit qu'y en a une vach'ment louche, il se penche et me murmure à l'oreille, vous la voyez là bas ?

Effectivement, elle me fixe étrangement cette folle... Et puis elle a pas l'air toute seule dans sa tête.

-Vous savez comment elle se nomme ?

-Pas d'nom j'ai dit!

L'homme est faible et il suffit de se pencher légèrement en avant quand on a un bustier avec un petit sourire pour obtenir ce que l'on veux... A méditer les filles!
-On m'dit qu'elle s'nomme Awena...

Oh et bien Awena, tu peux avoir un joli prénom mais...Tu es bien trop louche.
Revenir en haut Aller en bas

Kara Bawen



________________

Kara Bawen
________________


Race : Demi-Élu
Classe : Guerrière
Métier : Aucun de stable
Messages : 310


Panique en Laponie! _
MessageSujet: Re: Panique en Laponie!   Panique en Laponie! EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:35


Il paraissait si paniqué le chat ... Bien qu'elle voue depuis peu une certaine animosité à ces bestioles, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs - réminiscence d'une vie antérieure sans doute - , elle avait répondu à l'appel. Après tout les morveux eux méritaient bien de pouvoir vivre dans l'attente du Père Nowel, c'était bien plus réjouissant que la cruelle réalité qui rattraperais une bonne moitié du lot avant leur majorité.

Pfiou... y avait du monde. Finalement elle serait sans doute inutile... Enfin il parait que verre (surtout) et couvert étaient offerts, soit ! Elle ne s'était pas déplacée pour rien.

Elle ne reconnaissait personne, bien cela éviterait les conflits d'intérêts. Tandis qu'elle piochait dans l'un des plats du buffet un lutin l'apostropha pour lui demander qui elle pensait responsable.

- Déjà ? Bafouilla t elle la bouche pleine

Le lutin hocha vigoureusement la tête, elle jeta donc une nouvelle fois un regard circulaire sur l'assemblée, et désigna un homme masqué... En plus des chats elle avait de plus en plus de mal avec les hommes masqués ces derniers temps, cela allait bien au delà de la simple gêne de ne pas voir réellement à qui on avait affaire... viscéral

- Nathan ?

- Si c'est comme ça qu'il s'appelle, oui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

________________


________________



Panique en Laponie! _
MessageSujet: Re: Panique en Laponie!   Panique en Laponie! EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:48

Leevo avait le nez rouge mais ce n'était pas un renne.

Assis près de la cheminée flamboyante de la taverne de Pipôlenord, en compagnie de sa seule camarade, il réfléchissait à un moyen de comprendre ce qui était arrivé à ce pauvre Monsieur Peyre Noouelle.

Il ne réfléchit pas longtemps, cependant.
Il était évident que le coupable était un mage : il n'y avait que les mages pour kidnapper un pauvre vieux gars à moitié fou.

Le problème, c'est que tous les suspects potentiels avaient des tronches de mage.

Alors, et afin de trouver le chef de cette coalition méphitique de vermine magique, il entreprit, en grand inquisiteur qu'il était, de faire La Liste de tous les mages du coin et de dresser tout Le Tableau de caractéristiques horribles qui, cumulées, mettraient en évidence le niveau de dangerosité de chacun d'entre-eux.
C'était la meilleure technique existante à l'heure actuelle.
La Seule Technique qui permettait de déceler les grands méchants parmi les méchants.

Voilà ce qu'il écrivit :

La lieste dès meichamps maaajes quidenappeurs :
- Shyrat Auvanstait (Neevo dentgerosité 1/4)
- Inoque Monarc (Neevo dentgerosité 3/4)
- Thérance Rizpare (Neevo dentgerosité 2/4)
- Aelle T'yrien (Neevo dentgerosité 2/4)
- Ithori Iamamamame (Neevo dentgerosité 2/4)
- Heyartoue au oué wouaine Rangerizle (Neevo dentgerosité 3/4)
- Eyecanard'eau Mire ine (Neevo dentgerosité 2/4)
- Casmêle Elleou w oué ouengue (Neevo dentgerosité 4/4)
- Aouaina De à vallon (Neevo dentgerosité 2/4)
- Car A Bas oué ou w ouaine (Neevo dentgerosité 2/4)
- Des cas d'eaux Ide ni (Neevo dentgerosité 2/4)
- Cent drap ne Tigue (Neevo dentgerosité 2/4)
- Robe Ssnowoouh (Neevo dentgerosité 1/4)


Le nom du coupable était là.
Parfaitement clair.
Parfaitement lisible.
C'était écrit au sein même de son nom... et le seul nom dans lequel le mot MAGE se retrouvait parfaitement était... Camelle Elwhang.

Leevo releva son nez rouge de sa feuille gribouillée et jeta un regard satisfait aux alentours... avant de faire part de sa résolution parfaitement logique du mystère à sa seule compagne : une bouteille de vin.
Revenir en haut Aller en bas

Cendrane Tyg

La calcinatrice

________________

Cendrane Tyg
________________


Race : Humaine
Classe : Pyrokinésiste
Métier : Alchimiste / Mage / Professeure spécialisée en magie du feu
Croyances : Règne des magies
Groupe : Mages de Beolan

Âge : 26 ans

Messages : 63

Fiche de Personnage : Cendrane Tyg • La calcinatrice


Panique en Laponie! _
MessageSujet: Re: Panique en Laponie!   Panique en Laponie! EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:09

Quel froid insupportable, pour une mage habituée aux hautes températures du moins. L'hiver était tombé bien avant qu'elle s'en aperçoive, et quelle avait été sa surprise lorsque, sortant rejoindre ses connaissances, elle avait trouvée la rue recouverte d'un voile blanc aussi beau que glacial.

Elle n'avait cependant pas le temps de se lamenter sur son sort, le père Nowel avait disparu, et sans lui, elle ne recevrait jamais le nouveaux combustible hors de prix qu'elle convoitait.

La mage de feu entra dans la taverne de Pipôlenord, décidée à régler cette affaire au plus vite pour revenir se blottir sous une demi douzaine de couvertures. En attendant, elle pouvait se réfugier prêt de la cheminée tentatrice.
C'est ce qu'elle fit, examinant rapidement les quelques personnes qui avaient colonisés l'endroit pour chercher les maudits kidnappeurs qui l'avaient forcés à sortir de son lit douillé.

Personne ne lui semblait suspect... Ou trop de monde au contraire. Sauf peut-être Aikano Myrrhyn, son instinct lui dictait qu'il était forcément responsable de son malheur. Quel froid insupportable.
Revenir en haut Aller en bas

Ael Tiryan



________________

Ael Tiryan
________________


Race : Seirdan-Élu
Classe : Trappeur
Métier : cartographe et éclaireur
Messages : 22


Panique en Laponie! _
MessageSujet: Re: Panique en Laponie!   Panique en Laponie! EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:39

Bordel, quel horreur. On a kidnappé le père Nowel.

Dans ma chienne de vie d’enquêteur j'en avais vu des horreur, des violeurs, des tueurs, et bon dieu a chaque fois c'était horrible, mais quelqu'un, quelqu'un l'avait fait, dans les rues le vent froid soufflait, et les enfants nous jetaient des regards effrayes, qui allait leur apporter leur cadeau ? Qui allait redonner un sourire a toutes ces pauvres âmes ? NON ! Nowel ne mourrait pas ! Je me suis juré que lui et son compagnon auraient les têtes de ces kidnappeurs.

Et qui pouvait détester Noel autre qu'une créature femme de feu ? CENDRANE !
Revenir en haut Aller en bas

Heenok Maunnarq



________________

Heenok Maunnarq
________________


Race : Elfo
Classe : Druide
Métier : Déjà, cultivateur d'herbe à fumer, tu vois de quoi je parle? Ensuite, vendeur de corne de rhinocéros pilée et bandit-rimeur, tu vois où je veux en venir?
Croyances : Les Illuminés de Madorass, han!
Groupe : De manière très minimaliste, les Brigands et Gentilshommes, tu vois c'que j'veux dire?

Âge : A peu près une trentaine d'années, elfo...

Messages : 59

Fiche de Personnage : Panique en Laponie! 161985_201086159983709_889282692_q

Histoire de Personnage : Panique en Laponie! 161985_201086159983709_889282692_q

Panique en Laponie! _
MessageSujet: Re: Panique en Laponie!   Panique en Laponie! EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:44

On avait kidnappé cet elfe dénommé "Père Noël" (Encore un nom de merde, han! Cette nouvelle génération d'elfes nomme ses enfants en jouant les lettres à pile ou face avec une pièce de 29 27 dont le nombre de face correspond au nombre de lettres dans l'alphabet, tu m'entends? (En plus, il est déjà père, ce jeune elfe, han! On voit vraiment plus ce qui peut se passer dans cette merde, tu vois où j'veux en venir? (On m'a dit qu'il fallait pas mettre de parenthèses dans une parenthèse, mais nous, on fait ça à notre manière de brigands, tu comprends?))), et comme c'était un elfe, il fallait qu'Heenok intervienne dans c'te merde. Encore un coup des Illuminés, pour sûr. Heenok scruta la salle, à la recherche des têtes d'ampoules éventuelles, tu m'entends? Déjà, il y avait une espèce de psychopathe masqué bizarre, c'était pas lui. Ensuite, une sorte de catin minimaliste, tu vois l'genre, avec des cornes vulgaires au possible… Ensuite, un elfe de malade, limite, un vrai brigand, et… Ah, non, je m'suis trompé, tu m'entends? T'as rien vu p'tite frappe, tu m'entends? Ensuite, une espèce d'humain louche et minimaliste. Ensuite, un humain encore plus minimaliste avec une truffe et des grandes oreilles qui pendouillaient sur le côté… Etrange! Ensuite, un humain nu qui s'était enduit de miel et qui gémissait pendant que des nuées de mouches se posaient sur son corps, un taré, tu vois l'genre? Ensuite, une sorte de dame blanche, mais sauf qu'elle avait pas l'air de vouloir accidenter une charrette vu qu'elle était pas sur une charrette. Han! Ensuite, un elfe, enfin un type normal dans c'te merde, tatoué de la tête aux pieds: un vrai brigand quoi. Ensuite, une sorte de truc bizarre avec des cerises dans les cheveux. Ensuite, une humaine dotée d'une forte poi…poigne, un vraie humaine tu comprends? Et ensuite, les autres, il avait la flemme de les regarder, donc il ne les regarda pas.-, tu m'entends? Et tu sais pourquoi il ne les regarda pas? PARCE QU'IL AVAIT TROUVE CET ILLUMINE MINIMALISTE, tu m'entends? C'était bien entendu le tenancier de la taverne, avec sa cagoule blanche percée de trous et avec marqué KKK dessus. KKK voulait évidemment dire "Illuminé de Madorass Kiddnapeur". Bref, c'était évident: il pointa son doigt sur Camelle Elhwang, parce qu'en fait il venait de découvrir que le Père Noël n'était pas un elfe.
Revenir en haut Aller en bas

Aikanaro Myrrhyn

Prince Syrinx

________________

Aikanaro Myrrhyn
________________


Race : Syrinx
Classe : Lame Noire
Métier : Aucun
Croyances : La Nature dans tout ce qu'elle représente
Groupe : Solitaire

Âge : La vingtaine d'apparence mais la légende voudrait qu'il ait toujours connu les trois mondes

Messages : 201

Fiche de Personnage : L’avènement des Syrinx


Panique en Laponie! _
MessageSujet: Re: Panique en Laponie!   Panique en Laponie! EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:48

Aikanaro entra dans ce qui semblait être une auberge où un vacarme infernal s’en échappait. Même dehors les gens semblaient courir partout comme des dératés… Mais bon, si c’est effectivement une pénurie de cerises qui frappe la région, il pouvait comprendre cet état de panique total. D’ailleurs, s’il était là c’était uniquement parce qu’il ne pouvait laisser mourir de faim de cerises des pauvres habitants d’un pays éloigné. Il ne souhaiterait même pas ce malheur à son pire ennemi !
Il entra donc d’un air nonchalant. C’était effectivement plein à craquer de populace. Pourquoi ce genre de réunion n’arrivait jamais dans la forêt, là où il y a plein de places ?

Il soupira et parcouru rapidement du regard l’assemblée ci-présente. Il y avait des gens vraiment étrange. Et pour un homme-cerisier, vieux comme les mondes, au teint aussi fantomatique qu’un cul d’ours polaire AVANT qu’il aille se soulager dans sa grotte (oui parce qu’après c’est moins blanc quand même).
Il nota cependant quelques gens qui sortaient du lot : une magnifique jeune femme aux airs de princesses, un elfe ressemblant à un dyslexique légèrement autiste sur les bords, la dame aux cheveux bleus qu’il avait un jour croisé à Madorass si ça mémoire était bonne et un individu dégageant une aura vraiment singulière. Ce dernier semblait aveugle du fait de son bandeau sur les yeux. Quoi de plus étrange de devenir détective alors qu'on ne peut pas voir un seul indicie... Quoi qu’il en fût, il ne lui inspirait nullement confiance ! L’albinos avait cru entendre un nom au détour d’une discussion, un certain… Terence Ripper. LUI, il était louche !

Il se rendit compte à la fin du speech qu’il ne s’agissait pas de résoudre une crise de la cerise mais de retrouver un bonhomme qui semblait être important pour des raisons qui le dépassaient. Il hésita à rester car il n’aimait vraiment pas de s’occuper de choses aussi futiles mais puisqu’il était là, autant visiter les contrées sauvages. Peut-être que les cerises avaient un gout particulier ici ♥
Revenir en haut Aller en bas

Chïra Ovenstey

L'éclaireuse

________________

Chïra Ovenstey
________________


Race : Demi-Démon commun : tieffeline
Classe : Roublard
Métier : Voleuse // Eclaireur
Groupe : Adorateurs de l'Arcane XIII

Âge : 25

Messages : 287

Fiche de Personnage : Clique sur les cornes!


Panique en Laponie! _
MessageSujet: Re: Panique en Laponie!   Panique en Laponie! EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:52

Les rennes s'affolèrent quand la démone passa, peut etre etait ce du à ses cornes? Shocked ou bien au froid? Elle se dépecher de rentrer dans la taverne avant qu'ils ne la confondent avec une femelle. La moitié des lutins s'étaient déjà réunis et conversaient sur la disparition du pere noel, mais surtout ses déchiraient quant à savoir qui était le coupable....cela lui rappela vaguement des souvenirs...un jour lointain....au village pipole..

Sa chef était présente mais semblait en bien mauvaise posture, faut dire qu'elle attirait pas spécialement la sympathie des gens. Puis une idée machiavélique vient lui traverser l'esprit...si elle écartait awena...elle viendrait à prendre la tête de l'arcane...\o/ plus d'humaine à supporter. Néanmoins, elle se rappela qu'elle avait toujours besoin de ses talents pour la guérison de ses ailes.
Elle passa en revue tout ceux qui avaient voté contre la bleuté puis observa leurs mines...

-hummm camelle m'a l'air bien pale a t -elle quelque chose à se reprocher
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Haffe

L'assassin masqué

________________

Nathan Haffe
________________


Race : Homme
Classe : Roublard
Métier : Assassin
Croyances : Aucune
Groupe : Rebelles

Âge : 19

Messages : 50

Fiche de Personnage : Ze survivor of ze dead


Panique en Laponie! _
MessageSujet: Re: Panique en Laponie!   Panique en Laponie! EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:32

Voilà maintenant plus d'une heure que j'étais assis dans ce brouaha, une bête auberge. Je participais à une conversation muette et passionnante avec ma chope. Une chope de bière, une chope pleine que je n'avais pas touché et que je ne toucherais pas. C'est fou ce que pouvait raconter une bière, sa mousse perdant du terrain, minutes après minutes, ça ne lui allait pas l'immobilité. Mais dans une taverne pleine, on ne pouvait conserver bêtement sa place sans commander, alors j'avais demandé une bière bon marché, et m'étais assis là, à méditer mes pensés avec ma boisson. Schizo? Non la bière ne répondait pas, ses quelques remoues faisait juste office de présence, juste assez de mouvement pour que je ne saute pas sur mes jambes pour regagner ma chambre.
J'étais ici par un concours de circonstance. Une chasse à l'homme qui avait foiré m'avait mené ici, où l'on me proposa un nouveau travail. Il fallut plusieurs minutes pour me faire comprendre de quoi il s'agissait. J'avais d'abord cru qu'il fallait que je retrouve la paire Nowel. Des chaussures K'Adho. Ce qui était ridicule. Puis de fil en aiguille on me fit comprendre qu'un obèse alcoolique qui se promenait avec un bonnet rouge à grelot, rendait visite aux enfants la nuit et faisait HO HO HO avait disparu. Je me demandais s'il était vraiment nécessaire de mettre le monde sans dessus dessous pour trouver un pédophile qui se trouvait sans doute dans une cave avec de pauvres enfants. On me fit comprendre que toutes les personnes étrangères qui se trouvaient dans le coin avaient été réquisitionnées pour le retrouver, et que les potentiels kidnappeurs se trouvait sans doute parmis eux.
J'avais accepté. La nuit suivante, j'avais fait un rêve durant lequel moi et des villageois avions dû chasser le loup-garou, les villageois avaient tous été tués par les bêtes et je m'en étais sortis inextremis. Un rêve prémonitoire? Je ne croyais pas à ces stupidités.

Un lutin au service du Père Vert Nowel (pauvre de lui) vint me demander qui je soupçonnais. Déjà? Je venais d'arriver... Je balayai la salle pour choisir un personnage au hasard. Je désignai rapidement une femme qui avait tout d'une cruche. Camelle
Revenir en haut Aller en bas

Hitori Yamâme



________________

Hitori Yamâme
________________


Race : humain
Classe : élémentaliste
Métier : étudiant à Beolan
Croyances : aucune
Groupe : sorciers de Beolan

Âge : 21 ans

Messages : 52

Fiche de Personnage : BOOM


Panique en Laponie! _
MessageSujet: Re: Panique en Laponie!   Panique en Laponie! EmptyJeu 29 Nov 2012 - 10:24

La porte de l'auberge s'ouvre violemment, aidée par un courant d'air froid qui s'engouffre dans l'auberge. Elle claque contre le mur, arrêtée par la pierre du lieu de rendez-vous. Dans l'encadrement de la porte, à contre-jour, une fine silhouette, élancée, racée, se découpe sur fond de tempête de neige. Un filet de fumée de tabac s'échappe de la pipe qui dépasse d'un visage qu'on ne voit pas distinctement. La silhouette retire une casquette de feutre brun, molle, laissant apparaître une chevelure argentée. une paire de lunettes rondes, une loupe et un violon, enfin un grand imper en tweed, tout aussi brun, complète la tenue du nouveau venu, qui s'est assez avancé dans la pièce pour être visible.

Ledit nouveau venu suspend sa casquette à son violon, qu'il tient toujours dans la main gauche. de la main droite, il produit un papier chiffonné. Il fronce les sourcils, et le foyer de sa pipe semble de plus en plus incandescent. Et puis là ...
BLLAMMM

La pipe explose : on ne le dira jamais assez assez que fumer est dangereux pour la santé, d'autant plus si on est un mage débutant qui a du mal à gérer son talent latent, immense et grandiose et ... enfin bref, je viens de faire péter ma pipe, et j'ai tous coupé mon effet. Je tousse un peu dans le dernier nuage de fumée que fera jamais mon instrument de bois. Tentant de reprendre contenance, je me campe sur mes jambes, et coince ma casquette sous mon bras.

Hitori - Après examen des dossiers, j'ai déterminé que les ravisseurs nous ont infiltrés ! Certains indices, certains signes devraient nous permettre, dès à présent, d'en confondre quelques-uns ! Et donc, il me semble que ...

Ah merde, le nom ! C'est quoi déjà son nom, à l'autre ? je dois relire les dossiers, fait chier ... Y a elle, lui, lui, elle, elle, lui, elle ... neuf hommes et six femmes en tout, en me comptant bien sûr ... c'est étonnant d'ailleurs qu'ils aient ce genre de renseignements ... il va falloir que je pense à mieux protéger ma vie privée ... AH !

Hitori - Donc, après examen des dossiers, je suis presque certain que l'un des ravisseurs n'est autre que ... Nathan !!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Humphrey Dempsey



________________

Humphrey Dempsey
________________


Race : Chat démon
Classe : Rôdeur
Métier : Tueur à gages
Croyances : Lait
Âge : 4 ans

Messages : 45

Fiche de Personnage : Miaou.


Panique en Laponie! _
MessageSujet: Re: Panique en Laponie!   Panique en Laponie! EmptyJeu 29 Nov 2012 - 13:44

LES DÉTECTIVES ONT CHOISI !

Et c'est pas le meilleur choix qu'ils ont pu faire !

Là, mes lutins se sont emparés de votre collègue Camelle, l'ont jeté dans le lac d'eau gelée et l'ont abandonné dans un sauna. Espérons que le choc thermique ne l'aura pas tué, car voyez-vous, elle n'était rien d'autre qu'une DÉTECTIVERESSE !

Où est passé votre flair enfin, nom d'une pipe en pin ?! ...J'ose espérer qu'elle vous le pardonnera... Sachez aussi que ce n'était qu'un échauffement de la part des mes copains ! Ils sont capables du pire et ont vraiment les nerfs, et le feront payer cher à celui qui sera soupçonné, peu importe qu'il soit détective ou pas !

La nuit va tomber, mes amis...espérons que les kidnappeurs ne vont pas profiter du peu de lucidité qu'il vous est donné, pour vous capturer et vous faire taire à votre tour...

______________

(KIDNAPPEURS : A VOS MP ! )
Revenir en haut Aller en bas

Humphrey Dempsey



________________

Humphrey Dempsey
________________


Race : Chat démon
Classe : Rôdeur
Métier : Tueur à gages
Croyances : Lait
Âge : 4 ans

Messages : 45

Fiche de Personnage : Miaou.


Panique en Laponie! _
MessageSujet: Re: Panique en Laponie!   Panique en Laponie! EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:51

Le jour se lève sur Pipôlnor...( Personnellement, j'ai passé une super nuit, je sais pas pour vous, mais moi, c'était super ! ) et...oh! Mais il manque Decado !

Merde, mais merde, qu'est-ce qu'il s'est passé? ! Les kidnappeurs, comme des lâches, ont profité de notre torpeur ! Le message est clair, c'est clair, là, ils veulent la GUERRE !

Mais attendez...deux minutes...Decado, d'après mes souvenirs, il était maudit, il avait le pouvoir de la Malédiction...*court dans tous les sens, en courant de détective en détective*...OU EST AWENA?!

*gravit les escaliers de l'auberge, arrive à la chambre d'Awena...Et la découvre...* Mooooorte ! Non, non, pas elle, ce n'était qu'une Détectiveresse, qui plus est, qui avait le Don de la Libération...

Je vous le dis, c'est un vrai coup dur pour nos détectives...Désormais, il faut qu'ils agissent vite et bien, sinon, c'en est fini...

*S'approche d'un air perplexe du corps d'Awena et le fouille, avant d'extirper son calepin* Mais dis donc, elle avait déjà une idée du kidnappeur...C'est marqué " De l'autre côté du monde, alors que le soleil se lève, ses rayons l'inondent d'une teinte chatoyante qui ravit les femmes." Curieux, curieux, vous ne trouvez pas? C'est un véritable casse-tête pour moi. Peut-être que vous avez une idée de qui cela pourrait-il s'agir? Lutins, apportez-moi le calepin de Decado ! ...Merci. Ah tiens, lui aussi, il a noté quelque chose..."Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme. Elle était bonne. Acide mais bonne. Comme je les aime. J'ai toujours eu une préférence pour les bananes. Mais une pomme pour changer, c'est bien."...

Bon en fait, ceci ne nous avance pas à grand-chose...

Bon, eh bien, mes chers détectives, tout porte à croire qu'il vous faut enquêter auprès du manoir qui se situe non loin d'ici. Il est abandonné, et regorge de nombreux secrets. Si les kidnappeurs ont voulu séquestrer quelqu'un, c'est bien là-bas.

______________

TOUT LE MONDE : A VOS CLAVIERS, VOTEZ !



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

________________


________________



Panique en Laponie! _
MessageSujet: Re: Panique en Laponie!   Panique en Laponie! EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:37

Deux lettres inutiles et un voyage dans un endroit tout aussi inutile. Un manoir qu'ils appelaient ça, ouais, ça ressemblait plus à vieille bicoque dont tout le monde se fout. Ils auraient limite pu nous dire "Vous êtes chiants, allez voir ailleurs si on y est" que cela aurait été pareil. Il y avait un long couloir, on pouvait voir de nombreuses portes des deux côtés, mais ce n'était pas important, je suis restée dans la pièce principale, j'ai posé mes fesses sur des planches qui grincent au moindre mouvement et j'ai jeté un coup d'oeil rapide dans la salle. Il ne manquait qu'une personne, une espèce d'humaine avec des cheveux bizarres, à vrai dire, ne plus sentir sa présence était un soulagement. Quoi qu'il en soit, une personne attira mon attention, c'était toujours ce type masqué là, Decado, mais entre temps une autre personne ENCORE plus étrange qu'un type qui se planque derrière un masque, c'est celui qui se planque derrière une bouteille de vin ! Leevo qu'il s'appelle je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Hitori Yamâme



________________

Hitori Yamâme
________________


Race : humain
Classe : élémentaliste
Métier : étudiant à Beolan
Croyances : aucune
Groupe : sorciers de Beolan

Âge : 21 ans

Messages : 52

Fiche de Personnage : BOOM


Panique en Laponie! _
MessageSujet: Re: Panique en Laponie!   Panique en Laponie! EmptySam 1 Déc 2012 - 13:01

Je ne pouvais penser que le distingué démon fut partit sans laisser un indice. Et si l'étrange femme aux cheveux bleus était morte de son erreur, il semblerait que, toutefois, ses soupçons se soient tournés vers une autre personne. Car si je ne comprenais rien à l'indice qu'avait laissé Awena derrière elle, ce que disais Decado, et qui avait l'air si innocent ... moi, j'y voyais un signe.

Car enfin, pourquoi parler de pommes et de bananes ? Quand on doit sauver un si éminent personnage que le père Nowel, on ne s'amuse pas à consigner des choses aussi triviales sans raison. Et j'y avais réfléchis sur le chemin du manoir, en relisant une fois de plus les dossiers des participants. Et là, j'étais tombé. Un bon gros rocher, bien grand, bien visible, que je n'ai pas vu. Je suis tombé tête la première dans la neige. Lorsque je me suis relevé, en hâte, j'avais le visage rougit par le froid ... bon, et un peu la honte, aussi >.>.

Mais en ramassant les dossiers en hâte, je l'ai vu ! Aikanaro Myrrhyn, l'un des premiers syrinx, issu d'un cerisier. Et quel est le rapport entre des pommes et des bananes ? (non, pas les cerises, bougres de sots ! on y arrive, patience !) Ce sont des fruits ! Et oui ! COMME LES CERISES !

Une fois rendu au manoir, je m'ouvris à mes collègues du fruit de mes réflexions (oh, ça va !) : Aikanaro Myrrhyn n'était pas tout blanc dans cette affaire, contrairement aux apparences.
Revenir en haut Aller en bas

Aikanaro Myrrhyn

Prince Syrinx

________________

Aikanaro Myrrhyn
________________


Race : Syrinx
Classe : Lame Noire
Métier : Aucun
Croyances : La Nature dans tout ce qu'elle représente
Groupe : Solitaire

Âge : La vingtaine d'apparence mais la légende voudrait qu'il ait toujours connu les trois mondes

Messages : 201

Fiche de Personnage : L’avènement des Syrinx


Panique en Laponie! _
MessageSujet: Re: Panique en Laponie!   Panique en Laponie! EmptySam 1 Déc 2012 - 16:50

*Alors comme ça, Decado fût la victime… Vu son carnet, ce n’était pas l’efficacité son principal atout en tous cas… Quel bordel son carnet ! On aurait dit une liste de course ! Et Awena, frappée par la malédiction, son carnet est presque aussi illisible… Quel merdier, mais quel merdier…*

L’albinos songeait à tout ce qui c’était passé pendant cette nuit, tout en marchant en direction de la vieille demeure. Si les indices étaient là-bas, il saurait les trouver ! Il croquait dans ces cerises en marmonnant des corrélations plus ou moins foireuses quand il aperçut un groupe de détective qui se rendait aussi dans la bâtisse. Jusque-là rien de bizarre me dirait vous… sauf un détail qui venait de l’interpeller : l’un d’eux était étrangement souriant, quelques pas derrière le groupe !
Si sa mémoire était bonne, son nom devait être Ael Tiryan. Comportement plus que louche pour un drame comme celui qui vient de se produire. Il allait désormais tacher de trouver les indices le concernant dans cette vieille demeure moisie.
Plus le Syrinx avançait et pus c’était clair dans sa tête : ce Ael était beaucoup trop louche !

Revenir en haut Aller en bas

Robb Snow



________________

Robb Snow
________________


Race : Humain
Classe : Lancier
Métier : Général de la garde
Groupe : Royaume

Messages : 18

Fiche de Personnage : Le Justicier de Madorass


Panique en Laponie! _
MessageSujet: Re: Panique en Laponie!   Panique en Laponie! EmptySam 1 Déc 2012 - 17:08

Décidément, avec tout ces carnets... Tout ces indices se confondant les uns les autres... même Robb était perdu. Il fallait bien admettre que le mystère s'épaississait. Il serait ardu de trouver qui est coupable parmi eux tous.

De plus, le changement de lieu était déboussolant. Le manoir n'avait rien de charmant, isolé... La situation avait un caractère dangereux. Comme s'il fallait être tous au même endroit pour trouver le coupable... Pour le garde, il ne s'agissait là que d'un stratagème pour qu'ils puissent être kidnappés les uns après les autres ! Mais les ordres étaient les ordres. Et même Robb Snow, dans ce cas-ci, ne pourrait passer au dessus.

Quoi qu'il en soit, alors que le doute venait s'en mêler... Il se devait de rester confiant et d'agir avec logique. Il garderait son vote précédent, même si ca n'était plus forcément justifié. Nathan serait son vote, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Heenok Maunnarq



________________

Heenok Maunnarq
________________


Race : Elfo
Classe : Druide
Métier : Déjà, cultivateur d'herbe à fumer, tu vois de quoi je parle? Ensuite, vendeur de corne de rhinocéros pilée et bandit-rimeur, tu vois où je veux en venir?
Croyances : Les Illuminés de Madorass, han!
Groupe : De manière très minimaliste, les Brigands et Gentilshommes, tu vois c'que j'veux dire?

Âge : A peu près une trentaine d'années, elfo...

Messages : 59

Fiche de Personnage : Panique en Laponie! 161985_201086159983709_889282692_q

Histoire de Personnage : Panique en Laponie! 161985_201086159983709_889282692_q

Panique en Laponie! _
MessageSujet: Re: Panique en Laponie!   Panique en Laponie! EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:16

Cette merde allait trop loin, et il était le seul à s'en rendre compte, tu m'entends? Les autres ils étaient là, comme des zombies, il n'y a que la zeille qui les intéresse... Bref, c'était carrément minimaliste, du genre que tu sais bien, celui que tu vois présentement, tu comprends? Bon, les votes se dispersaient trop, personne ne votait pareil que l'autre, c'était carrément la merde, t'entends? Donc il fallait voter pour un de ceux qu'on avait déjà désigné. Déjà, l'elfe. C'était possible, probable même, qu'il soit un putain de loup, tu vois où je veux en venir? Mais jamais, non jamais, un gentilhomme comme Heenok ne s'abaisserait à voter contre un frère de race, tu vois l'genre? C'est pa... pas thé... pas thé tic, t'entends? Ensuite, un autre genre de brigand, le hippie avec les cerises dans les cheveux, tu veux que je dise quoi? Quand t'as une dégaine de bûcheron alors que t'es un arbre, t'es trop louche pour être un loup, t'entends? Bon, Ael, j'en parlerais même pas: un chien de compagnie affectueux, même après être passé dans un tunnel de magie pure, ça peut pas devenir un loup... Et pour finir: Nathan! Eh oui, on le sait tous, ce petit salaud est résistant, il boit des liquides de toutes les couleurs et il écoute des mauvais troubadours comme Djeustinebybeurre. Donc c'est évident que c'en est un, de loup, les preuves ne manquent pas. Déjà il a pas de poils, or le loup garou perd ses poils le jour, et ensuite, il ressemble pas à un loup, ça confirme l'hypothèse, tu m'suis?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

________________


________________



Panique en Laponie! _
MessageSujet: Re: Panique en Laponie!   Panique en Laponie! EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:53

Je n'avais pas eu tort concernant Camelle.
C'est les faits qui avaient torts, parce que sa culpabilité même était inscrite dans ses initiales. Elle était coupable dans tous les cas, et si elle n'avait rien fait... eh bien tant mieux ; nous avions réussi à prévenir le mal qui se cachait en elle.
Tous les mages finissent toujours par faire le mal, compris ?!

La preuve venait tout juste de nous tomber dessus : un nouveau qui de n'a peur rage et la mort de cette mage aux cheveux bleus, terrassée par cette chose qu'ils appellent le chat grin. Bien fait pour elle ! Mes amis les chats, eux, ont au moins l'intelligence et les capacités de voir le mal dès qu'il naît à la racine des cheveux.

Je devrais faire comme eux et abandonner ma gentillesse ; je ne devrais plus m'embêter à faire de liste débile et encore moins tenter de disculper quelques-uns de ces abrutis de magiciens avec des théories de niveau de dangerosité : ils étaient tous dangereux, et certains bien plus que d'autres... peut-être même que certains étaient plus intelligents que d'autres et cachaient leur nature. Il est vrai qu'il était stupide de laisser voir qu'on était un MAGE dans son prénom... Je les avais sous-estimé...

Alors, puisque nous étions tous réunis ici, dans ce manoir dégoûtant, je pouvais tous les observer et m'intéresser aux indices laissés par les disparus.
Mais ça ne sert à rien de lire les paroles d'un mage, c'est bien connu, alors je restais dans mon coin à boire mon vin, seule chose agréable dans ce coin-là.
Je n'avais d'autant plus pas besoin de suivre les théories de tous ces fourbes plus longtemps puisque l'une, sans doute encore plus fourbe que tous les autres, semblait m'accuser de tous les torts.
Il ne m'en fallait pas plus pour accuser Earwen en retour.
Mais je ne le faisais pas du tout par mauvaise foi, ok ?
... c'était AUSSI parce qu'elle avait les cheveux bleus...
Revenir en haut Aller en bas

Chïra Ovenstey

L'éclaireuse

________________

Chïra Ovenstey
________________


Race : Demi-Démon commun : tieffeline
Classe : Roublard
Métier : Voleuse // Eclaireur
Groupe : Adorateurs de l'Arcane XIII

Âge : 25

Messages : 287

Fiche de Personnage : Clique sur les cornes!


Panique en Laponie! _
MessageSujet: Re: Panique en Laponie!   Panique en Laponie! EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:46

*GLOUPS*

Voila que la chef venait de trépasser... elle espérait que tous les membres de l'arcane n'allait pas finir comme elle. Il était temps pour elle de protéger ses arrières. Tous avaient des têtes de coupables. Elle ne pouvait faire confiance à personne. Elle agirait à l'instinct, passant derrière eux elle renifla chaque postérieur. Certains d'ailleurs ne connaissaient toujours pas le bain...
Puis une odeur retint son attention....celle de Nathan...Il puait le crime....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



Panique en Laponie! _
MessageSujet: Re: Panique en Laponie!   Panique en Laponie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Panique en Laponie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Prologue :: Hors jeu :: Divers et galeries-